Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:05

Je pensais débarquer avec des herbes rares en tête mais je pense que ça ferait un RP trop court ? Est-ce qu'il y a des objets qui réagissent bizarrement au touché ? Je pensais que Mina ferait la curieuse à toucher des trucs et activerait quelque chose au passage :siffl:. Si possible of course :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1268
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:37

ah oui je suppose que c'est possible loll à toi d'en inventer un alors :mdr:
je te sens inspirée.
Tu peux lancer le rp au bazar, si tu veux, je te suivrai Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 21:07

D'accord o/ c'est parti du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1268
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 21:15

:rock:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:57

*toque et passe sa tête* :nin:

Des gens pour un lien avec un vieux aigri ? Je recherche de tout, positif, négatif, neutre

Je traîne soit dans le Bronx soit dans les bars :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:26

tu cherches toujours un rp Rhys? Si oui, Tony est très certainement intéressée Smile

_________________________



Dernière édition par Tony Mordoh le Mer 6 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:38

Of course Very Happy

Tony traîne où généralement ? Rhys est pas du style à aller parler aux gens et je vois que Tony non plus, donc il faudrait un événement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:41

oui, c'est clair, on a un côté social très développé xD. Tony traîne aussi de temps en temps dans les bars pour boire sinon o/

Pour ce qui est de l'événement je réfléchis ^^'

__________________




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:46

Ohhh, si elle traîne dans un bar, ils pourraient se rencontrer là-bas

J'avais bien imaginé quelqu'un qui emmerde Tony, mais elle a l'air de se débrouiller pour se défendre :siffl:

Je cherche aussi du coup haha
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2014
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:47

Coucou. Je savais paz trop bien où poster ça. J ai bientôt fini l histoire d Elke et je me demandais si vous vouliez qu un de vos perso soit intégré dans le passé d Elke et donc dans sa bio? @Cassidan Murphy @Tony Mordoh @William Stark @Jessica Jester ( même si nous on avait évoqué un sauvetage d enfants avec une vie antérieure de Soren)

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 8:45

Salut Madi Very Happy!

Alors, je veux bien des liens mais pour ça, il faudrait que je sache où se trouvait Elke de ses 100 ans à nos jours Very Happy. Parce que la dernière action de ton histoire se passe quand elle avait 100 ans donc, si j'ai bien calculé, en 1870 Smile. Mes personnages son nés après, donc, si tu pouvais me donner quelques détails, je pourrais trouver un lien avec un ou plusieurs persos à moi Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2014
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:33

Coucou Edwin. On va dire qu environ jusqu en 1944/45 elle sera en Allemagne et fera la navette entre France/Allemagne/Son propre monde/ et la Suisse . Elle srra ensuite bannie de chez elle par le siens de 1945 à nos jours. Elle vivra quelques vingt ans en Angleterre puis partira ensuite pour l'Amérique jusqu' à nos jours.  Et elle vit à New-York depuis environ deux ans.

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:12

Ok super, alors voilà ce que je te propose Very Happy:

-Si Elke est en Angleterre après 45, elle a pu rencontré Howard pendant l'année 45 Very Happy. Il est en Angleterre en ce temps-là et n'est pas encore vampire Very Happy. Soit, il peut être sorti avec Elke (façon Howard, quoi, il la séduit, passe quelques jours avec et puis la quitter sans laisser d'adresse Very Happy). Soit, il essaye de la séduire mais n'y arrive pas Very Happy.

-Il y a aussi une possibilité de rencontrer Edwin (avant ou après qu'il ne soit connu) de son vivant, donc. Mais je ne sais pas dans quelles circonstances (les choix son énormes :mdr:). Donc, si tu en veux un avec lui, c'est possible aussi Very Happy. Idem pou Dino Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3444
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:13

:hey:  voilà j'ai enfin pu tout lire Very Happy
donc ouaip, yaura ce lien dont on avait déjà parlé avec Soren.

et je suppose qu'il pourrait y en avoir facilement avec Vivacia ma muse.

vu la légende de ton perso, je pense qu'il serait possible qu'elle ait croisé la route de Blueberry le zanna Smile Il a été créé en 1877, possible qu'il ait croisé un des protégés que tu aurais toi-même rencontré. Y'a pas de raison à ce qu'il ne puisse pas franchir les frontières lol, même les petits européens pouvaient rêver de cowboy Smile

On pourra aussi voir avec les autres, comme Scarlet qui est, avec mon démon la plus ancienne. (exception faite de Syragane mais elle n'a suivi l'évolution du temps, elle est passée directe de Babylone à aujourd'hui lol)

Et pourquoi pas avec des personnages plus récents ? mais ça, ça n'aura pas besoin d'intervenir dans ton histoire, on y réfléchira plus tard :hug: suivant l'évolution de ton perso Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Clive
Alvin Clive

Messages : 1203
Localisation : New York, Manhattan
Emploi : Chasseur d'artefacts
Titre : Le Collectionneur, Anomalie

Feuille de personnage
Relations: Joy Poétesse d'âme, Théodora Lane amie et directrice du Belle Museum, Jacob fils adoptif
Particularité:
pouvoirs: chef de l'organisation Phénix

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 11:06

:hey: :hey:

Alors moi j'ai pas grand chose à te proposer Maddie, étant donné que Tony n'est pas aussi âgée que Elke ^^'.

En revanche pour Alvin c'est pas la même. Comme Howard, si Elke est en Angleterre en 45 ou plus, elle est susceptible de rencontrer Alvin Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2014
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:33

Edwin, oui ils peuvent s'être rencontrés avec Howard dans l'année 45. Et oui ils peuvent être sortis ensembles et qu'il se barre comme ça oui lol. Cela fera un magnifique terreau pour sa "haine" envers la gente masculine. Je voyais les choses ainsi, si ça te dit pour etoffer un peu. Elke compte passer peu de temps en Angleterre, et prendre même un bateau clandestin pour l'Amérique, mais pour cela il lui faut réunir une petite somme et en attendant. Elle se dit que d'ici 5 à 6 jours, en bossant dans un pub, elle pourrait se faire assez d'argent pour filer. Mais elle rencontre Howard là-bas et elle décide un peu naïvement de s'installer là-bas pour lui. Et lui se casse XD. Sauf qu'elle doit vivre en humaine, et qu'en humaine elle doit assumer les contrats qu'elle aurait signé. Obligée d'habiter dans une petite habitation anglaise, elle va y passer plus de temps que prévu, même si ce n'est pas une vie qu'elle aime, au moins dans un premier temps pour assumer ces choix.

De toute façon, à cause d'Howie, elle aura loupé le premier bateau XD

POur ce qui est d'Alvin, on peut peut-être broder du coup un lien suite à cela, sur la vingtaine d'années où elle reste en Angleterre? Par contre, elle est mutique les garçons, ça va pas être très facile XD

Pour Vivacia, je me disais que quand Elke obtiendra sa flûte, elle sera en recherche d'une mélodie pour attirer les enfants qu'elle voudrait sauver. Elle pourrait solliciter l'aide d'esprits de la nature ou un truc du genre et finalement c'est Vivacia qui "débarque" ? Elke vit encore dans son monde à ce moment là, mais elle peut très bien rencontrer Viv' dans le monde humain si ça t'arrange.

Et pour Blue, effectivement, je ne vois aucune contre-indication. Au contraire, ils pourraient peut-être oeuvrer à un moment donné ensemble. Ou sans le vouloir Elke aurait pu interférer dans une mission de Blue. Sans pour autant défaire ce qu'il a fait mais donner un petit coup de pouce sans le vouloir.

Pour Scarlet, je vais relire ta fiche et je vais voir si un truc m'inspire vi!!!

Merci pour vos retours.


_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1267
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:56

Ok pour Howard Very Happy! Ça me va très bien comme ça Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3444
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:39

Madison O' Leary a écrit:


Pour Vivacia, je me disais que quand Elke obtiendra sa flûte, elle sera en recherche d'une mélodie pour attirer les enfants qu'elle voudrait sauver. Elle pourrait solliciter l'aide d'esprits de la nature ou un truc du genre et finalement c'est Vivacia qui "débarque" ? Elke vit encore dans son monde à ce moment là, mais elle peut très bien rencontrer Viv' dans le monde humain si ça t'arrange.

Vive connait bien Pan et tous les dieux de la mythologie aussi. Mais Pan est un dieu ancien, un peu à part qui vit sa vie sans trop se préoccuper des autres, au milieu de la nature et allant souvent à la rencontre des autres créatures (humaines et autres) dans d'autres mondes. Il a un faible pour la petite muse, maiis comme elle a été bannie il y a donc très longtemps, il ne l'a plus jamais revue, ou peut-être parfois aperçue de loin, l'épiant à son insu à l'instar des satires lol. Il se pourrait qu'il souffle son nom à l'oreille d'Elke si elle cherche l'inspiration. (les autres muses étant trop occupées pour s'intéresser à une elfe hem ! des présomptueuses pour la plupart )=> donc oui, dans le monde des humains, à voir à quelle période, de toute façon la muse a toujours été une grande voyageuse jusqu'à son installation à Cuba puis à New York ^^.

Sinon, je peux utiliser le don d'Elke pour guérir les animaux, avec son pauvre Néo qui se serait blessé d'une façon ou d'une autre, à voir si on fait d'une pierre deux coup, ou si ça fait l'occasion de se retrouver plus tard pour le rp Wink

Madison O' Leary a écrit:
Et pour Blue, effectivement, je ne vois aucune contre-indication. Au contraire, ils pourraient peut-être oeuvrer à un moment donné ensemble. Ou sans le vouloir Elke aurait pu interférer dans une mission de Blue. Sans pour autant défaire ce qu'il a fait mais donner un petit coup de pouce sans le vouloir.  

parfait ! Deux mauvais caractères ensemble, ça sera amusant  :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2014
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:34

Merki Ed. J'integre ça dans l histoire dés que je récup l ordi.

Joonie pour ton Soren si je dis 1944 pour l année de rencontre de nos perso c est good? Ou 1943 la rencontre le temps que le lien de confiance s établisse et leur action en commun en 1944/45 ? Puisque c est juste après qu elle se fait bannir.

Concernant Viv':

Heureusement que je me suis pas trop avancée sur Pan dans mon histoire du coup comme ça ça n interfère pas avec la tienne. Pan a juste Elke en estime en gros. Ouf

Du coup j aime beaucoup tes deux idées. Je me dis qu on peut se garder la première idée pour le passé et la deuxième pour un rp oui. Cela me parait mieux ainsi.

Concernant Blue ils se seraient rencontrés pendant sa mission avant ou après le bannissement de la miss? Cela m est égal hein. Mais du coup si c'est avant elle lui parlera. Si c'est après ça se fera pas mal par la gestuelle.


_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3444
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:57

Pour Soren, c'est égal, juste savoir que Werner décèdera le 4 janvier 1945 dans un combat aérien face à Howard Rose justement :siffl: :mrgr: .
Avant ça, c'est quand tu veux ^^

Ok pour Vive ^^
pour Blue, euh je sais pas, c'est peut-être mieux quand elle peut encore parler ? :loll:
mais rien ne presse Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2014
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:55

Ah bah les enfants en decembre 1944 alors lol je dirais rencontre vers 1943 histoire de se faire confiance.

Oui pour avec Blue je pense que c est mieux.

Manque plus que je recherche un peu pour Scar Alvin et peut être Ed ou Din

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 696
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:42

:couc:

voilà !
j'ai fini mes devoirs, alors si vous avez des idées de liens, de scénario ou quoi, ben faites-moi signe Smile
à noter que si vous êtes un surnaturel, on peut oublier faire copain copain, mais on peut aussi se le faire à la "attrape-moi si tu peux"  :mrgr:
Quoique si vous l'écrivez pas sur votre front que vous êtes un surnaturel, on peut quand même créer quelque chose Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:21

Eh bien mon cher Jack, je ne vous connais point mais tout me porte à croire que nous nous rencontrerons tôt ou tard :mdr:

Je vais en effet me mettre à la recherche de liens :
- Des contacts dans le monde du crime
- Des clients pour les divers services que je propose
- Des antagonistes (enfin, même si concrètement c'est moi l'antagoniste :siffl: )

Pour ce dernier type de lien, bien évidemment il n'y a pas d'obligations que ce soit du full baston, au contraire, je pense qu'un lien type du chat et de la souris serait plus intéressant à développer.

Voilà voilà, hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1268
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:56

je suis un faussaire dont le nom circule sur le Darkweb si t'as besoin de faux papiers, ou de faux de quoique ce soit :loll: :mrgr:

je pense pas être un client en revanche Very Happy
mais si t'as besoin de mes services, on me trouve au Deli's Bazaar Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 696
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 10:52

lol ouais un lien de chat et de souris, bien possible :loll:

Mais comme tu es plutôt discrète, c'est une bonne chose pour toi.
Si je repère un truc louche, alors tu deviens une cible. Mais avant de partir en chasse, il y a toujours une enquête préalable pour savoir à quel type de créature j'ai affaire Smile

à voir si ça t'inspire pour la suite Wink

Thunder me fait dire que tu pourrais être intéressée par les contrats proposés par la Nouvelle inquisition:
tiens, par ici  http://real-world.forumactif.com/t73-organisations-et-groupuscules#23423

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Les pré-liens


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Aventures-
Sauter vers:  
Outils de modération: