Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Bobby Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Sands
avatar

Messages : 629
Age : 64
Localisation : Genius Academy

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Révolutionnaire
Particularité: Magnétisme

MessageSujet: Journal de Bobby Sands   Mar 17 Mai - 15:58


Relations de Bobby Sands



Scarlet Morrigan
-
Amante
William Stark
-
Ennemi
Howard Rose
-
Vampire anglais - Opposant
Alan Hunt
-
Ennemi
Sandy Eden
-
Ange - Opposante
Alberich Niflheim
-
Sorcier - Membre du 0001NYC





Sujets de Bobby Sands




Sujets en cours

Welcome In The Jungle - Johanna Grant



Sujets terminés

A Momentary Lapse Of Reason [1980] - ft. Scarlet Morrigan

A New Ennemy [1989] - En solo

A New War - En solo

Phase 1 - Arsenal - ft. Scarlet Morrigan

Une chambre d'hôtel - ft. Scarlet Morrigan

Stark Tech. Nightmare - ft. William Stark

Hôtel Sheridan 2ème - ft. Scarlet Morrigan

The Thief And The Revolutionary - ft. Howard Rose

Protect Your Own Kind - ft. Scarlet Morrigan

New Place, New Life - ft. Scarlet Morrigan

New-York On Tour - ft. Scarlet Morrigan

True Nightmare - ft. Alan Hunt

Back From Work... - ft. Scarlet Morrigan

Good Old Ways - En solo  

Tout en douceur - ft. Sandy Eden

A New Army - ft. Heimdall

Tower Is Mine! - ft. Sandy Eden, William Stark & E-SAK

Quelques instants de répit - ft. Scarlet Morrigan

Cycle Of Life - ft. William Stark & Frank Barnes

Coming Back To "Life" - Solo

Face à Face - ft. William Stark

Porte de sortie - ft. Scarlet Morrigan, Clint A. Barnes & Howard Rose

I Need To Chill - ft. Scarlet Morrigan

Join Us. - Libre

Sacrifices inutiles - ft. Scarlet Morrigan

First Meeting - ft. Alberich Niflheim

Building Our Dreams - ft. Scarlet Morrigan

Burning Out - ft. Alberich Niflheim

[EVENT] Une lueur dans les ténèbres - 0001NYC




_________________


Dernière édition par Bobby Sands le Lun 19 Fév - 18:20, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Sands
avatar

Messages : 629
Age : 64
Localisation : Genius Academy

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Révolutionnaire
Particularité: Magnétisme

MessageSujet: Re: Journal de Bobby Sands   Mar 17 Mai - 16:22


Chronologie de Bobby Sands




9 mars 1954:: Naissance à Abbots Cross, Comté d'Antrim, Irlande du Nord.

1972:: Rejoint les forces de l'IRA et mariage avec Geraldine Noade.

Octobre 1972-1976:: Arrestation et incarcération pour la possession de quatre armes à feu chez lui.

8 mai 1973:: Naissance de Gerard Sands, fils de Bobby Sands.

Septembre 1977:: Arrestation et jugement pour participation à l'attentat à la bombe du Balmoral Furniture et la fusillade qui a suivi. Seule accusation retenue: possession de l'arme qui a servi dans la fusillade. Sentence: 14 ans à la prison de Maze.

Jusque 1978:: Blanket Protest.

1978-1980:: Dirty Protest.

Printemps 1980:: Rencontre avec Scarlet Morrigan, prise pour une hallucination par Bobby.

27 octobre 1980:: Première grève de la faim (53 jours). Accord caduque sur les vêtements civils. Poursuite du Dirty Protest.

1er mars - 5 mai 1981:: Deuxième grève de la faim. 66 jours plus tard, Bobby Sands est déclaré mort et des émeutes éclatent. En réalité, Bobby est, ce jour-là et alors qu'il est sur le point de mourir, transformé en vampire et abandonné directement par son créateur.

1989:: Meurtre, en Irlande, de l'Agent de la CIA Edwin Stark et de la jeune femme qui l'accompagnait.

NOW



▲ Arrivée à New-York, là où se trouve le siège du Supernatural Department de la CIA selon le dossier volé en 1989 dans la voiture d'Edwin Stark, en vue d'éviter l'extermination des races surnaturelles.

▲ Retrouvailles avec Scarlet Morrigan. Suite à une attaque de sorciers parce que j'avais pénétré sur leur territoire (le Queens) afin d'y voler des armes à des terroristes, Scarlet s'est interposée pour ensuite aller se réfugier avec moi dans le Bronx et plus précisément dans mon bunker. C'est là que nous sommes devenus officiellement amants, puisque je ne pouvais plus la prendre pour une hallucination.

▲ Attentat à la voiture piégée sur William Stark lors de la Stark Tech. Convention.

▲ La nuit suivant l'attentat, Howard Rose, un vampire anglais, s'introduit par effraction dans mon bunker. Croyant à un raid du Supernatural Department, j'ai tiré avant et discuté après...

▲ Alors que je ramenais Scarlet à la Genius Academy en voiture, nous avons surpris des agents du Supernatural Department en train d'essayer de kidnapper la jeune Lucy Allen, l'une des élèves de Scarlet. On les a massacrés.
Si ça n'a pas convaincu Callan et Mary, les partons de la G.A., de faire une alliance avec les autres créatures surnaturelles, j'ai toutefois obtenu d'eux d'être toléré entre leurs murs. Une première pour un vampire.

▲ Je commence à prendre mes repères à la G.A. Après que Scar ait passé une journée de merde qui l'avait mise en rogne, celle-ci est plus que jamais décidée à détruire Stark, mais pas forcément dans le sens où, moi, je l'entends. Pour arriver à ces fins, il va nous falloir faire équipe.

▲ Un détail de la Stark Tech Convention me revient alors que Scarlet me demande par où nous pourrions commencer notre croisade contre William Stark. Je me rappelle de cette femme, E. Waters, qui en voulait tant au génie pour une raison qui m'échappait. Persuadé que cela peu nous aider, nous allons à sa rencontre. Mais la mission s'avère être un échec: les raisons de la haine de Waters envers Stark sont sans intérêt pour nous.

▲ Alan par-ci, Alan par-là... Je commence à en avoir marre d'entendre Scar parler de cet humain chasseur de surnaturel. Je n'aime pas le regard un peu trop tolérant de la Morrigane quand elle en parle. Alors, je vais le voir et le transforme. Elle veut s'en faire un ami? Ok, mais il doit faire partie des nôtres alors.
Mais c'était sans compter que mon amante ne serait pas fort d'accord avec toute cette histoire. Alors, je me tire, je rentre au bunker. Et je prépare la guerre, à ma façon.

▲ Je fais tranquillement le plein à ma pompe à essence habituelle quand je suis abordé par une jeune rouquine. Elle s'avère être un ange et est venue me prévenir que si je ne laisse pas Alan tranquille, une armée d'anges va venir me faire la peau. J'ai beau lui dire que je n'ai plus aucune raison d'attaquer Alan, elle continue à me prendre la tête, jusqu'à ce que ma colère et mon entêtement la fasse déguerpir. Bon débarras. Mais ça ne va pas me rassurer...

▲ La nuit d'Halloween... Une nuit historique mais qui a bien failli mal se terminer. Alors que j'étais parti en chasse, je me suis fait attaquer par des zombies dans un cimetière de Brooklyn ainsi que par d'autres créatures étranges et inconnues dont je ne soupçonnais même pas l'existence. C'est là que j'ai rencontré Heimdall et son désir de vengeance. Les anges, j'en avais entendu parler par Eden seulement quelques nuits plus tôt et c'était contre eux qu'Heimdall en avait. Je fis un deal avec lui, obtins une armure et parti attaquer la tour de William Stark. L'attaque ne passa pas inaperçue, ni pour les humains, ni pour les anges qui débarquèrent comme me l'avait prédit Eden, présente elle aussi et dont j'essayai de me débarrasser en la jetant du haut de la tour. S'en suivi un duel entre moi et un ange furieux. Je gagnai ce duel, mais fut trop fatigué pour faire le poids lorsque le SPN débarqua, armé d'arme à UV. Je ne dus mon salut qu'Scarlet Morrigan, mon amante, qui nous fit disparaître, quelque part hors du temps. Quand je me sentis mieux, quand nous en eûmes appris un peu plus l'un sur l'autre, je demandai à retourner à New-York... Pour continuer.

▲ Vaguement apaisé, commençant à devenir un visage familier même pour les sorciers les plus sceptiques de la G.A., jouant parfois avec les plus jeunes d'entre eux, je décide d'aller chercher mes dernières affaires restées dans mon bunker du Bronx. La meilleure chose à faire, selon moi, pour préserver notre amour à Scarlet et moi, était de m'installer avec elle. Mais c'était sans compter su William Stark qui, ayant installé des robots espions dans mon bunker, me tomba dessus avec une arme à U.V. Il prit vite le dessus sur moi et, sans l'intervention du SPN, je serais mort à l'heure qu'il est.

▲ Quand je reprends plus ou moins conscience, c'est dans la douleur, carbonisé et aveugle. Mais, régulièrement nourri, d'abord à l'aide d'animaux puis de poches de sang, je commence à régénérer jusqu'à reprendre suffisamment mes esprits pour comprendre que je suis incarcéré au SPIN. Pourvu d'un dispositif destiné à m'électrocuter sur commande au moindre geste brusque, le directeur du SPN, Connor Pierce, vient m'interroger régulièrement sans que je ne puisse lui fournir la moindre réponse à ses questions. Curieux moi-même et aussi inquiet de ce qui pourrait arriver à Scarlet si elle venait à mon aide, je ne l'appelle pas.

▲ Finalement, c'est face à William Stark que je me retrouve. Un William Stark amoché suite à notre combat mais bien vivant. Il me demande pourquoi j'ai tué ses parents et je le lui dis sans détour. Une chose est sûre, entre lui et moi, rien n'est terminé. Je réponds alors à la provocation de Stark... et appelle Scarlet sans plus me soucier une seconde de ce qui pourrait lui arriver en tentant de me faire évader.

▲ Le portail de Scarlet qui nous permet de nous évader du SPIN nous mène par erreur 200 ans dans le futur. Scar et moi y découvrons un monde contrôlé par un robot du nom d'E-SAK. Nous y faisons la rencontre des membres surnaturels d'une Confrérie baptisée 0001NYC, essayant péniblement de survivre dans ce monde apocalyptique. Plein de questions de posent mais tout ce que Scarlet veut, c'est que je promette de ne pas tuer William Stark. Ce que je fais.

▲ De retour à la Genius Academy, Scarlet et moi nous retrouvons pour de bons dans des sentiments mitigés. Une fois plus calmes, tous les deux, nous entamons une conversation qui me mène à réitéré ma promesse faite dans le futur et à lancer le projet de la Confrérie 0001NYC.

▲ Premier discours au marché noir, dans le Bronx, afin de rallier nos semblables en vue de former la Confrérie. Si un surnaturel étrange se place à nos côtés, les détracteurs, dont Howard Rose, ne manquent pas.

▲ Retour à la G.A. en compagnie d'une Scarlet convaincue par ce que je voudrais créer, mais outrée par les réactions négatives de certains au marché noir. Je la rassure et lui annonce quelle est la prochaine étape: trouver une nouvelle base.

▲ Rencontre avec Alberich Niflheim suite à mon discours au marché noir. Le sorcier récemment évadé sur SPIN se montre très intéressé par la Confrérie que je veux construire avec Scarlet. Ses informations et ses pouvoirs peuvent servir mes intérêts, je lui ouvre les portes de la Confrérie qui n'est encore qu'une idée en cours de construction.

▲ Les choses prennent forme et c'est au Metropolis Wonder's Theatre, un théâtre abandonné, que nous installons l'embryon du 0001NYC. Nous commençons par remettre les choses en état en laissant l'extérieur dans une décrépitude nous garantissant une relative tranquillité. Les loges sont aménagées en chambres pour les premiers surnaturels à nous avoir rejoints. Avec tout ça, Scarlet et moi avons bien mérité de nous retrouver dans l'intimité et c'est l'occasion pour moi de lui montrer la baignoire que j'ai installée pour elle dans notre loge.

▲ Alberich Niflheim me présente Ania Klein alors que j'étais occupé à apposé le logo de la Confrérie sur l'un des murs du hall du théâtre, un graffiti qui ne va sûrement pas plaire à Scarlet. Ania est la descendante de sorciers qui faisaient partie de l'ancien groupe de Niflheim et ces deux-là se valent bien, même si la femme est moins maniérée que le sorcier norvégien. Ils me font aussi remarquer que j'ai oublié de me nourrir un peu trop longtemps.

▲ [EVENT] Une créature antique, égyptienne, s'introduit dans les souterrains sous le théâtre, effrayant la Confrérie... Alberich, Scarlet, Graydon, Le Baron et moi décidons d'aller voir ce qui se passe et quand nous nous retrouvons devant Sessmethis qui demande à la fois notre aide pour retrouver un artéfact et notre soumission, je refuse catégoriquement de lui accorder l'un comme l'autre. Cependant, quand elle nous laisse entendre que c'est le SPN qui est en possession de ce qu'elle cherche, j'envoie la créature directement sur Stark, en espérant faire coup double.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Bobby Sands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Legend of the burning sands
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: