Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition   John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition EmptySam 28 Avr - 22:30


John Konstantin





John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition Avat_j14

Nom: Konstantin
Prénom: John
Avatar: Keanu Reeves
Date de naissance: .../.../... (... ans)
Date de transformation: .../.../...
Origine: Hongrois de mère, américain de père.
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Exécuteur de la Nouvelle Inquisition

Point fortsPoints faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles. La rapidité et les réflexes sont les plus grands points forts de John.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance
au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
fantômes du passé
Hanté par les fantômes de son passé, de sa femme et de sa fille décédées, et de tout ce qu’il a perdu, John a du mal à trouver le repos, et la tranquillité d’esprit. Lors de ses missions, il va devoir apprendre à mettre son passé de côté afin de garder tout son sang-froid.
Lvl 100
Maitrise des armes
John est un champion des armes à feu, particulièrement. Elles n’ont aucun secret pour lui. Allié à ses réflexes très rapides de vampire, ces capacités font de lui un adversaire redoutable, il est r
Lvl 1
Faiblesse 4
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5
Description de la faiblesse
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
1m86. Musclé, longs cheveux bruns, yeux bruns presque noirs. Moustache et barbe. Style vestimentaire, très classique. Affectionne les costumes, surtout pour les missions. Style soigné, élégant, ou décontracté quand il est chez lui.Sérieux, limite taciturne. Il sort peu, toujours plongé dans une mission ou une autre. John est un solitaire, s’accordant toutefois de temps en temps des virées soit pour boire, ou pour une aventure d’un soir. Aucune attache, très peu d’ami, et il est très bien ainsi ! John est très professionnel et quand on l’envoie en mission, il n’admet pas l’échec. Loyal, dévoué,  très méticuleux, il fait son job, point ! Ne lui demandez pas de faire la charité ou dans le sentiment ! Ce n’est pas sa tasse de thé. Bien que les enfants restent un de ses points faibles et qu’il n’aura jamais aucun geste cruel envers eux et même envers des animaux, révélant alors une facette d’un homme que très peu connaissent.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non
Recensement par le SPN : non
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui puisqu’il en est un, et il a aussi des contacts parmi les chasseurs indépendants.
Description du contact : Divers missions par le passé, certaines où il s’est retrouvé à chasser la même proie.


Histoire

Quelques détails de son histoire, à compléter à votre guise :

Une enfance sans histoire. Fils unique, brillant, studieux, enfin avec les écarts de jeunesse qui vont avec, petites fêtes avec les filles, etc. Université, rencontre avec la femme de sa vie, un job et une petite fille.

Puis un séjour dans les montagnes, petite virée camping avec la famille. Et là le drame, ils se font attaquer par un groupe de vampires. Sa femme et sa fille sont assassinées devant ses yeux, et lui, parce que ces vampires là étaient de la pire espèce, ils vont le garder plusieurs mois avec eux pour s’amuser, le battre, le faire boire, quand il ne sert pas lui-même de garde-manger. Parce qu’il est étonnement résistant pour un humain. Peut-être parce qu’il est porté désormais par son désir de vengeance.

Ainsi John tient le coup, il est très affaibli à être régulièrement vidé de son sang, mais il tient, et parvient à se faire apprécier des vampires en montrant patte blanche…jusqu’au jour où l’un des vampires décide de le transformer en vampire, dans un accès de bêtise…..
John va désormais pouvoir se venger. Son seul but depuis est d’exécuter toutes les créatures qui ont le malheur de croiser sa route.

Jusqu’au jour  où il va être lui-même pris en chasse, par un inquisiteur.
Ce dernier va le ramener à Rome ou il subira la Sainte inquisition. (torture visant à purifier les hérétiques comme les vampires).  Il fera dès lors un client de choix pour intégrer les rangs de la Nouvelle Inquisition.

A vous de choisir quand vous débutez en tant que Repenti. (avec des pouvoirs à zéro )
N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou précision^^



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle formation obligatoire!!!!
» Nouvelle garderie 4 places à 25$ à terrebonne ouest
» Ma nouvelle lubie...S
» John Wayne
» John Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis+pré-liens :: Prédef ou pré-liens plus disponibles-
Sauter vers: