Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Swanson

Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Mar 1 Mai - 21:54

Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! James & Lena

Ce fût Waterloo…la débandade totale…enfin je ne parle pas de William bien entendu. Non à ce niveau d’ailleurs je dirais qu’il a été magnifique tel un feu d’artifices du 14 juillet. Non c’est cette brutale interruption que je qualifie de Waterloo. Ce maudit robot…mais quel horreur cette chose….quel danger surtout. Si cette machine est destinée à la protection de William je me demande de quoi elle serait capable si …malencontreusement…non je ne veux pas imaginer tout cela.

Je ne traine pas une minute de plus dans cette suite, bien moins attrayante maintenant que je m’y trouve seule. La fenêtre cassée ne la rendant pas plus agréable, j’espère que William aura fait le nécessaire en bas pour que je ne sois pas ennuyée.
Je ne prends même pas le temps d’une douche tant pis si ma peau embaume le champagne et la débauche mais il n’est pas question que j’attende ici.

Maudit portable. Les communications ne sont toujours rétablies. Je passe devant la réception sans m’y arrêter et grimpe dans un taxi en direction du Lust. Je m’agace sur ce fichu téléphone jusqu’à ce que je puisse enfiiiiiin obtenir du réseau pour prévenir James que j’arriverai chez lui.
Un peu d’ordre dans mes cheveux et une retouche rouge à lèvres dans le petit miroir de mon poudrier. Quelle poisse, je n’ai pas songé à glisser un petit vapo de parfum dans ma sacoche.

Je ne fais jamais la queue pour entrer au Lust d’autant plus que James sait que j’arrive prestement. Je le retrouve comme à son habitude, entouré de plusieurs conquêtes…bien fades puisqu’elles ne sont que de vulgaires mortelles.

Malgré l’heure tardive et mon activité nocturne, je reste pimpante mais préoccupée. Un sentiment que je n’ai pas à cacher à James depuis le temps que nous nous fréquentons. Je chasse d’un regard mauvais ses groupies pour ne l’avoir que pour moi seule. Autant je suis partageuse autant il n’y a que ma petite personne qui compte quand celle-ci est pour le moins agacée, ou comme ce soir, préoccupée.

Non, James n’est pas mon grand frère. Voyons, on ne couche pas avec son frère…quoiqu’il est vrai que cela n’est certainement pas un argument recevable pour nous. Je sais que je peux dans une certaine mesure lui faire bien plus confiance que je ne pourrais en avoir en mon propre supérieur.

– Me faut un verre là….un graaand verre. Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivée…une soirée d’enfer ….au sens figuré bien entendu….tu m’emmènes chez toi…ce que j’ai à te raconter mérite toute ton attention et point d’oreilles indiscrètes.

J’attrape le verre qui attendu comme l’antéchrist et le bois aussitôt. Oui dure soirée…

– Je n’ai même pas pris le temps de me changer…t’imagines ! Moi !

Ce n’est qu’une fois dans sa sphère privée que j’éclaire sa lanterne, quittant mes talons vertigineux et balançant ma sacoche sur son canapé.

– J’étais avec William Stark….pas la peine de te faire un dessin…mais je ne t’en dirais pas plus tant que je n’aurais pas relâché la pression sous une douche…

Loin d’être pudique – ça serait un comble – j’abandonne dans son salon cette splendide robe noire au dos échancré jusqu’aux reins. Une jambe sur l’assise d’un fauteuil, je fais glisser un de mes bas puis l’autre après les avoir dégrafés des jarretelles. Je ne manque de lancer un regard brillant à James, accompagné d’un sourire encourageant. Le porte-jarretelle finit agiter au bout de mes doigts avant de tomber sur son tapis design. Je ne garde que mon shorty pour me diriger jusqu’à son immense salle de bain.

– Tu tiens à rester planter dans ton salon… l’invitais-je à me suivre en me déhanchant.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Lun 14 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver

Feuille de personnage
Métier: marchander vos âmes
Particularité: Démon des croisements

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Mar 8 Mai - 16:15

Waterloo or not Waterloo

ft. Elena Swanson

Kelen était assis en plein milieu de la boîte de nuit, profitant d’un instant d’admiration générale de ses groupies, face à une piste de danse où se déhanchaient d’autres filles plus ou moins canons. Devant lui sur la table, trônait un verre de whisky, quelques glaçons et autres verres généreusement offert à ces filles qui le pressaient à présent de leur raconter d’autres de ses aventures.

Il allait s’exécuter quand les poulettes cessèrent soudain de rire, et certaines dégagèrent aussitôt.

- Hey mais attendez ! Je n’ai pas fini !

Puis il redressa la tête et comprit le pourquoi de ce froid soudain. Les femmes entre elles, avaient une sorte de radar, un radar qui disait quand une rivale approchait et quand elles étaient de taille à lutter jusqu’à la mort, où quand il valait mieux renoncer. Celles-ci finirent toutes par renoncer face à la superbe Elena.

- Lena chérie ! Je ne pensais pas te voir si tôt !

Surtout qu’elle était sensée passer sa soirée avec Stark, le veinard ! Oui enfin elle l’avait prévenue qu’elle passerait mais il pensait qu’il aurait eu le temps de profiter un peu des filles ! Bon à présent il allait devoir s’occuper de la belle qui avait l’air un brin….furax ! Tiens donc que s’était-il passé avec le milliardaire ? Avait-il joué les radins ? Ou non mieux, il n’avait pas assuré niveau sexe. Enfin il allait rapidement le savoir vu l’impatience de la démone à se retrouver en tête à tête avec lui, supposait-il pour laisser exploser sa fureur et …..et ensuite elle se défoulerait sur lui ? Il faisait déjà la liste des accessoires à éviter pour ne pas être transformé en charpie !

En attendant, il avait tout intérêt à l’écouter. Elle parlait de cette soirée qu’elle venait de passer. Une soirée d’enfer d’après ses propres termes, ce qui étira un sourire goguenard sur le visage de Kelen :

- A ce point ?

Mais il n’eut pas le temps de goûter à l’humour de la situation qu’elle le pressait déjà de se retrouver chez lui. Ce qui le fit sourire un peu plus encore. Oh il n’allait pas la faire mariner trop longtemps et donc il l’accompagna jusqu’à son appartement dans l’attique de cet immeuble. Une fois parvenu dans le grand salon, tandis qu’elle se mettait à l’aise en débutant le récit de cette fameuse soirée d’enfer, lui-même retira sa veste et défit la cravate et les deux premiers boutons de sa chemise.

Sauf que le récit s’arrêta brusquement alors qu’elle venait tout juste de commencer. Surpris Kelen se tourna vers elle. Madame voulait prendre une douche !  Et sous les yeux plus qu’appréciateurs de Kelen, la belle s’effeuilla en deux temps trois mouvements, laissant ses vêtements glisser sur le sol.

Et il allait partir pour se préparer un verre en attendant que madame ait terminé sa douche quand elle l’invita à le rejoindre ! De la surprise, l’expression du démon se transforma vite en sourire. Il avait déjà pris une douche, mais une telle offre, ça ne se refusait pas. Et puis la douche était assez grande pour deux voir même quatre personnes ! Autant en profiter ! Oui surtout vu son invitée ce soir ! Alors Kelen se débarrassa à son tour de ses vêtements, laissant le tout sur le dossier d’un fauteuil, avant de rejoindre Lena sous la douche.

Et c’est sans hésiter qu’il se glissa dans son dos, posant ses mains sur ses hanches pour lui embrasser le cou.

- Hmm j’aime bien quand tu débarques ainsi chez moi….Est-ce que tu veux que je te frottes le dos ? Ou …

Ou elle voulait passer directement à la suite des réjouissances ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Lun 14 Mai - 22:22

J’envie l’appartement de James, cette fripouille connait son affaire il n’y a rien à redire à ce niveau. Je me demande s’il serait d’accord pour me le céder. Le connaissant la contrepartie – enfin le prix – serait certainement très élevé mais je doute qu’il exige l’exclusivité de mes si jolies petites fesses. James aime bien trop butiner toutes les abeilles qui passent à porter de ses mains alors n’en butiner qu’une seule ad vitam aeternam …plutôt mourir, n’est-ce pas ? De toute manière notre nature n’est pas faite pour vivre avec un seul et unique amant ou amante. Ça c’est ce que je pense à cet instant T…

Pour une fois ma malchance de cette nuit, je ne l’incombe pas à Vanessa, comment cette gourgandine aurait pu intercéder pour que robot débarque en plein milieu de notre chambre à coucher au Four Season ? Impossible qu’elle en soit responsable. Pas cette fois en tout cas. Tiens de cela aussi il faudra que je parle à James, que je la soupçonne d’avoir œuvrer pour qu’on me colle des bâtons dans les roues avant de me renvoyer sur Terre.

Naaan je ne suis pas du tout remontée comme un coucou suisse. C’est bien pire, je suis une bombe à retardement qu’il va falloir d’amorcer pour éviter l’apocalypse. Oui c’est très présomptueux car je n’ai, hélas, pas une telle capacité en moi. Puis à quoi me servirait de réduire l’humanité à néant ? Avec qui m’amuserais-je après ?

Il me fallait une douche et un plus avec affinités. James est parfait pour jouer tous ces rôles dont j’ai besoin maintenant car je n’ai pas besoin de tricher avec lui.

Un verre. Sa douche. Lui… un menu qui devrait m’apaiser, non ?

J’adore sa salle de bain. Grande. Capable d’accueillir des parties de jeux à plusieurs. Cela fait longtemps que je n’ai pas joué ainsi, préférant un homme à la fois même si plusieurs occupent mes nuits ou mes jours. Est-ce que William Stark va donner suite à cette nuit ?

J’avais invité James à me rejoindre sous sa douche. Il ne lui faudra pas longtemps pour qu’il se décide. Ce temps de réflexion ou de déshabillage de sa part, je le mets à profit, l’attendant… appréciant l’eau chaude face au mur… chaque goutte qui se font caresses sur ma peau, mon visage que je penche légèrement en arrière jusqu’à ce que les mains de James viennent se poser sur mes hanches. D’en arrière, je penche ma tête sur le côté quand ses lèvres picorent mon cou. Les miennes sourient en l’écoutant tandis qu’il me propose sa version du menu. Pas de menu fast food avec James – jamais – mais gastronomique. Le genre de menu qui met tous vos sens en éveil.
Est-ce notre nature qui fait qu’il me donne chaud très vite ? Il y a peut-être un peu de ça mais incontestablement James est un merveilleux coup au lit.

Sous ses mains qui remontent sur mes seins, j’ondule lentement contre lui. Jouant de mes fesses contre son sexe.

– Hum, tu as l’art et la manière de trouver ce qu’il me faut…mais suis-je vraiment obligée de répondre…je crois que tu en connais déjà la réponse…

J’attrape ses mains pour accompagner ses caresses sur mes seins tout en épousant son corps. Nous flirtons de longues minutes avant que je ne me tende vers lui pour qu’il me prenne ainsi. Ce n’est qu’un début, qui ne nous satisfera qu’un temps mais il est parfois déroutant quand je lui laisse la main comme maintenant.

Je l’accueille, hoquetant un gémissement. Mes mains, à plat, évitent qu’il ne me plaque totalement face contre la faïence. Chaque coup de rein balaie ces dernières heures. Je le réclame encore et plus fort, jusqu’à qu’il éveille mon envie de reprendre la main. D’un coup de fesse en arrière je le dégage pour me retourner et le pousser à son tour contre le mur derrière lui. Ma bouche s’abat sur la sienne avec fougue et un appétit vorace.  Le regard provoquant tout comme mon sourire, je le défie.

– Montre-moi ton côté sombre James…

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Mar 22 Mai - 13:48, édité 1 fois
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Mar 15 Mai - 20:20

Waterloo or not Waterloo

ft. Elena Swanson

Non en effet, il n’y avait pas besoin de tellement de bla bla entre eux. Quoiqu’il pouvait se montrer plutôt bavard quand il s’y mettait, et elle aussi ! Oui surtout elle qui aimait bien diriger leurs ébats, mais lui, ça lui allait très bien comme ça. Enfin il aimait tout ce qu’elle aimait, du moment qu’il prenait son pied, et il ne le prenait jamais autant qu’avec elle, ou alors avec plusieurs gonzesses en même temps, il fallait bien ça pour équilibrer tous les orgasmes que cette démone pouvait lui donner.  

Alors sa réponse le fit sourire, de ce sourire démoniaque qui laissa apparaître son véritable regard de Kelen le démon. Un démon qui était un fervent admirateur d’Asmodée, seigneur suprême de la luxure. Donc puisque la belle voulait sa petite dose de sexe, ou la grande, il n’était pas avare, il la servit sur un plateau et sans se faire prier ! haha.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Mar 22 Mai - 13:50

Il y a chez James ce petit côté fanfaron qui a le don de me faire sourire mais je me garde bien de le lui dire car il en abuserait à moins qu’il ne s’en vexe si je rigolais au moment où il me tend son sombre dessein. Magnifique érection qui, lorsque je baisse les yeux dessus pour suivre les siens, me fait immédiatement passer l’envie de rire de sa vanité. Quand je vous disais que c’était un merveilleux coup, c’est bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Il n’a pas à attendre très longtemps pour que je me laisse couler à genoux. Sucer n’a jamais été une punition pour moi surtout pas quand j’ai été rappelée en bas. D’ailleurs je me demande quels sévices pourrait l’être, si à bien considérer certaines pratiques sexuelles pouvaient l’être. Toutefois je me considère comme plutôt classique à ce niveau, certains d’entre nous raffolent de nécrophilie et bien d’autres déviances. Non, ce n’est pas du tout ce qui me fait prendre mon pied. En ce qui concerne James, je m’avance peut-être mais je ne pense pas qu’il s’éclate un cadavre dans les bras….faut que ça bouge, que ça crie….un peu de vie que Diable. Par contre toutes les petites grivoiseries en latex à la sauce Master and Servant, là, nous signons tous les deux.
Tiens, je me demande si William Stark pratique ce genre de jeux…quant à Renan Gibson…mhm je suis plutôt convaincue qu’il préfère tenir la trique – l’instrument – plutôt que de la subir.

– Tu n’as jamais su résister à ma bouche James…voyons si tu me fais mentir cette fois. Le provoquais-je laissant ma véritable nature paraitre, en le fixant de mes yeux totalement noirs.

Empoignée par mes cheveux, je doute que James se prive d’être directif. Petit opportuniste.

Mais avant de le combler en l’avalant comme il semble l’espérer tout de suite, il faut bien le faire languir et mourir d’envie, non ? D’une pointe de langue joueuse, je viens serpenter au bout de son sexe demandeur. Un détail à ne pas oublier, je couve James de mon regard d’un plaisir non feint. Jamais feint. Ma langue, amoureuse de sa hampe, glisse lentement sur celle-ci avant de reconquérir son sommet si sensible. Je m’amuse à le torturer, caressant, léchant plus rapidement. Allant jusqu’à lui faire croire qu’il allait enfin se perdre dans ma bouche, en le laissant flirter sur les bords de mes lèvres. Peut-être ai-je eu pitié de lui à gémir d’envie….peut-être ai-je eu tout simplement envie d’assouvir ma propre envie de le goûter.  
Je le fis plonger vers son désir ardent. Mes lèvres se referment sur son sexe pour y entamer des va et vient rapides tandis que le plat de ma langue li servait de couche. Mes mains s’occupent avec assiduité de toute sa virilité, caressant ses bourses qu’il m’a fallu délaisser pour l’avaler. Prenant parfois le relais des va et vient buccaux, je le masturbe pour pouvoir respirer et profiter de son corps agité.

Je sais qu’il a l’habitude de ne pas résister à ce stade…sauf que cette fois, il a dû remarquablement travailler sa résistance. Je ne devrais pas m’en plaindre car j’aurais au moins le privilège d’être culbutée dans la foulée à moins qu’il ne veille dédicacer mes seins.

Je ne vais pas tarder à connaître le fond de ses pensées… pour l'instant, je lui mène la vie dure si je puis dire.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Dim 27 Mai - 16:22, édité 1 fois
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Mer 23 Mai - 16:40

Waterloo or not Waterloo

ft. Elena Swanson

Ouais, elle lui fit une brillante petite démonstration de toute l’étendue de son savoir. Kelen en apprécia chaque instant. Non, c’est clair qu’il ne saurait bouder son plaisir, surtout pas avec une experte comme Lena.

Il n’était pas cependant décidé à faire mumuse très longtemps. En démon qu’il était, il était purement et salement égoïste. Et il aurait joui sans attendre si cette diablesse de Lena n’avait pas été si exigeante. Et s’il voulait pouvoir en profiter encore, il allait devoir y mettre un peu du sien.

- Irrésistible, désolé ma belle ! Mais comme j’suis en grande forme ce soir, t’aura pas à attendre très longtemps pour remettre ça ! Dit-il d’un ton plein de générosité.

Allez hop terminé la douche. Il la laissa s’affairer, retournant nu comme un verre au salon où il leur servit deux verres de Whisky, avant de l’entraîner vers sa chambre et le vaste lit où il y avait assez de place pour six là-dedans. Chose qu’il se promit d’expérimenter à l’occasion. Mais pour le moment, il allait devoir s’occuper de la démone s’il ne voulait pas la mettre plus en colère encore qu’elle ne l’était en arrivant.
Aussi l’invita-t-il à s’allonger, et après avoir avalé la moitié de son verre qu’il reposa d’un geste décidé sur la table de chevet, il plongea entre ses cuisses.

- Hum si tu veux me raconter ta soirée, j’ten prie… en attendant, vais m’occuper un peu de toi.

Avec un sourire diabolique, il commença par mordiller la peau de l’intérieur de sa cuisse.

- Enfin si tu y arrives, ajouta-t-il d’un ton moqueur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Dim 27 Mai - 16:23

Dernière édition par Elena Swanson le Dim 3 Juin - 16:20, édité 1 fois
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Mer 30 Mai - 17:20

Waterloo or not Waterloo

ft. Elena Swanson

Dans son intérêt ? Oui c’est vrai qu’entre eux, c’était service pour service, ou donnant donnant. Aussi s’il la comblait, il en serait tout aussi comblé en échange ! Ma foi c’était un deal plutôt intéressant non ? Aussi ne se priva-t-il pas de lui offrir le plaisir réclamé,  jouant avec ses sens comme elle avait si bien su jouer avec les siens. Kelen aimait démontrer ses talents en la matière. Et pour elle il s’appliqua particulièrement, sentant l’excitation revenir au galop à entendre ses gémissements de plaisir. Et il ne fut pas peu fier de la voir tant peiner à essayer de lui expliquer pourquoi elle était arrivée chez lui ce soir aussi énervée

Et donc entre deux plaintes de plaisir, elle lui expliqua qu’elle avait eu William Stark en tant que client. Il n’en fut pas du tout surpris. Une telle célébrité qui plus est, bourrée de fric, ne pouvait qu’attirer la reine de la tentation qui n’en était pas moins avide de pouvoir et d’argent. Il se demanda si elle comptait le mettre sur sa liste d’âme potentiel à proposer à son supérieur, mais…. non ce n’était guère le moment de disserter sur ce sujet. Ils auraient bien le temps plus tard.

Sauf que les dernières révélations de Lena manquèrent lui faire rater son boulot. Ok ok, il obtempéra et s’exécuta, l’achevant de quelques coups de langues, satisfait de la sentir se cambrer, sous sa bouche, et de sentir les spasmes de plaisir agiter son corps si parfait.

Quand enfin elle fut comblée, il remonta vers elle et sourit d’un air fier à son compliment, avant de chercher son paquet de clope pour s’en allumer une. C’était juste histoire de tempérer un peu son désir renaissant, afin de porter attention à ce qu’elle lui racontait là, et sur cette histoire de sang. Une fois la clope au bec, il revint dans le lit et s’étendit avec elle, pour l’écouter lui expliquer son RDV raté avec Stark, à cause de ce connard de robot. Ouais, ce truc, c’était certain, avait le don de gâcher les petites fêtes.  Il commença par confirmer d’un regard entendu, au sujet du sexe :

- Pas moi qui vais te contredire chérie !

Puis il afficha un air pensif, à la question de Lena. Kelen se prit le temps de tirer sur sa cigarette, le regard dans le vague avant de répondre à la question de Lena.

- Depuis quand doutes-tu de tes capacités de séduction ma belle ? Tu sais bien qu’une fois qu’on a goûté à cette merveille qu’on t’a offert là, dit-il en embrassant son épaule, on  ne peut plus s’en passer hm ? Alors ça m’étonnerait qu’il n’y revienne pas à cause de ce truc dont tu me parles. Sauf si son robot est une sorte de poupée gonflable améliorée, conclut Kelen en s’esclaffant.

Mouais bon, Lena n’avait pas apprécié voir sa petite séance de jambe en l’air interrompue. Ce qu’il pouvait comprendre. Sauf que pour lui, ce qui était à noter, ça n’était pas l’arrivée du robot qui avait interrompu le couple, mais le fait que Stark avait goûté au sang de la démone. Ca c’était pas commun ! Enfin vous m’direz, le robot lui non plus n’était pas commun ! Quand au fait qu’il en ait entendu parler, Kelen ne fit aucun commentaire, passant au sujet qui l’intéressait. S’il était un démon des plus opportunistes, vicieux et sournois, il n’en restait pas moins un démon qui ne trahissait jamais un pacte ! Ca lui aurait coûté sa réputation.

- Et s’il a vraiment absorbé de ton sang, je crois tout au contraire qu’il risque de revenir deux fois plus vite vers toi. Puis il ricana : Quant à avoir des répercussion ? haha mis à part qu’il peut complètement devenir accro, et que si tu le laisses continuer, il va finir par se transformer en démon lui aussi ? ….Non je n’en vois aucune, conclut-il avec un fin sourire.

Alors il se tourna vers elle et toujours sourire aux lèvres, il lui demanda :

- Qu’est-ce que tu vas faire à présent ? Si tu gagnes Stark à notre cause, voilà qui te vaudrait une belle promotion à mon avis. William Stark, futur nouveau démon ! haha jolie pêche Lena, y’a pas à dire.

Et il se demanda si vraiment elle ignorait ce détail comme elle avait l’air de vouloir lui faire croire, ou si c’était une habile manœuvre du démon pour bien se faire voir auprès de Lucifer ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Dim 3 Juin - 16:21

Je m’étirais en roulant sur le ventre tandis que James allait se chercher une cigarette. Nettement plus détendue qu’à mon arrivée, je gardais aux lèvres mon sourire après lui avoir exposé mon problème. Plutôt mes problèmes : William Stark et son robot.
Depuis quand doutais-je de moi ? Depuis peu je dois dire mais je ne sais pas si je vais mettre James dans la confidence de mon échec avec ce Mike Doughan. Après tout ce n’était pas vraiment un échec, je n’ai fait que renoncer à le faire chanter parce qu’il avait été bon amant. C’est peut-être ça ma faiblesse…j’ai du cœur !!

– Oui tu as sans doute raison…Stark reviendra, il a eu le temps de profiter de mes services même si nous aurions pu jouer plus longtemps. Je viens me coller contre lui, attirant son bras pour tirer sur sa cigarette. Riant, je recrache la fumée en plusieurs expirations. Très high-tech pour une telle option…mais Stark préfère les vraies poupées. C’est un client régulier de l’Arthémisia …fidèle client mais pas fidèle en matière de filles. Il en change comme il change de chemises…c’est pour ça que je doute aussi.

C’est l’explication que je donnerai à James, mon échec avec l’écossais restera mon petit secret pour l’instant.

James était persuadé que Stark reviendrait au galop parce qu’il avait goûté à mon sang.

– Avec une si petite quantité ? Tu as déjà testé ce genre de damnation ? Je retire sur son bras pour sa cigarette puis après avoir recracher quelques secondes plus tard, je m’appuie sur mon coude. James venait de soulever un détail : ma promotion. Bien sûr que j’avais espéré gagner Stark à notre cause. Rien ne me ferait plus plaisir que de passer au-dessus de mon cher Christo rien que pour le plaisir de lui faire lécher mes pieds. Peut-être que je pourrais te prendre sous ma coupe. Riais-je. Les rêves ne coûtent rien. Te souviens-tu que la mère de Stark avait pactisé avec l’un des nôtres pour lui sauver la vie ? Je me demande si son âme a fini chez nous comme sa mort a été prématurée…A ton avis ?

Oui ça serait une jolie pêche que de conquérir William Stark. Si sa mère était en bas, je contribue en plus à une réunion de famille, non ? Je suis certaine que Lulu appréciera l’intention.

© Justayne

Dernière édition par Elena Swanson le Dim 10 Juin - 13:57, édité 2 fois
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Lun 4 Juin - 16:06

Waterloo or not Waterloo

ft. Elena Swanson

Okay, Kelen nota l’info. Ainsi donc Stark était un client régulier de l’Arthémisia ? Ah le gars savait ce qui était bon c’est sûr ! Entre le Lust et la boîte d’Elena, il y avait de quoi prendre du bon temps. Ce qui étira un peu plus son sourire, le regard dans le vague. Puis Kelen récupéra sa clope, avant de poser de nouveau les yeux sur la démone de la tentation dans ses bras. Alors moqueur, il lui lança :

- Ne m’dis pas que tu tiens à ce type ? Ou alors c’est juste parce que ça t’fait chier d’savoir qu’il peut coucher ailleurs ? Remarque à ce niveau, t’as rien à lui envier,
conclut-il en s’esclaffant.

En plus c’était lui qui en profitait. Enfin en partie. Il se doutait bien que cette démone ne se contenterait jamais d’un seul homme, et c’était pas le genre d’en bas ! Vous savez, le truc genre love story et romantisme à gogo. Et puis pourquoi se contenter d’une quand toutes étaient à ses pieds ? Bon ok, il parlait pour lui, mais Elena était pareil. La preuve ! Elle n’avait pas été satisfaite avec Stark, alors elle s’était empressée de venir le voir, et c’est tout juste si elle ne l’avait pas violé. Ouais bon ok, il exagérait un chouillat.

- Puis de toute façon s’il devait n’vouloir sortir plus qu’avec toi, imagine s’il te demandait l’exclusivité, tu serais bien emmerdée ! Quoique je doute que tu tiennes le coup longtemps.

Il afficha un sourire diabolique, avant d’embrasser son épaule.

- Et moi j’devrais renoncer à nos petits jeux. Ce serait tellement dommage hm ?

Il se cala à nouveau dans les oreillers puis écrasa sa clope qui était terminée avant de rire à la question de Lena, s’il avait déjà utilisé d’une telle technique pour damner une âme.

- Moi ? non, c’est inutile. J’ai pas b’soin de ça. J’suis un marchand d’âme, pas un contrebandier ou un trafiquant. Mes contrats sont en bonne et due forme ! Et en plus je suis le meilleur en la matière.  

Nouveau large sourire satisfait de Kelen, avant de voir Lena se redresser. Ouais elle comme tous les autres lui y compris, n’aspiraient qu’à une seule chose, dépasser leurs maîtres et mentors, histoire de les faire baver autant qu’ils leur en avaient fait baver. C’était même un des premiers objectifs de Kelen. Quoique depuis qu’il était ici, dans la peau de James Weaver, il avait jusque là, préféré profiter de ce nouveau rôle plutôt que de fomenter des complots contre cette salope d’Ardat-Lilly.  

Quant à sa blague sous le fait qu’elle pourrait le prendre sous sa coupe, Kelen répondit tranquillement, léger sourire en coin, mais son regard flamboya de son éclat démonique, laissant paraître l’iris rouge orangée.

- Ça tu peux toujours rêver, ma belle, ça risque pas d’arriver.

Il avait déjà assez à faire avec Ardat. Pour Lena, ça s’arrêtait à des petits jeux sexuels ou des services rendus, mais jamais il ne la laisserait avoir l’emprise qu’elle pouvait avoir sur n’importe quel humain de cette terre, à commencer par Stark ! Ce qui lui donna soudain une idée….. une idée qu’il rangea soigneusement dans un coin de son esprit.

Mais Lena capta de nouveau son attention en évoquant la mère de Stark. Pourquoi elle ramenait ça sur le tapis ?  Se gardant de répondre, il lui demanda :

- Pourquoi tu demandes ça ? Ho attend, je te vois venir. Tu veux convaincre William Stark de faire tout comme sa chère moman ? De vendre son âme au diable, comme ça ils se feront une petite réunion d’famille dans les joyeux enfers de Lucifer ! Et peut-être qu’en prime, ils pourront inviter papa. Parce que peut-être que lui aussi y est !

Il se redressa et récupéra son verre de Whisky. Tout cela lui avait coupé toute envie de remettre le couvert. Kelen s’approcha de la grande baie vitrée, non sans saisir son peignoir en soie de grande qualité qui avait dans son dos un superbe dragon cousu d’or, pour s’en envelopper et tout en dégustant son verre, observa la ville à ses pieds.

- Si tu penses qu’il y a un marché à faire de ce côté, pense à ton bon vieux copain Kelen. Les contrats ça m’connait. Et tu en tireras ta part de bénéfice.

Et comme elle n’avait pas répondu à sa question, il lui redemanda en se tournant vers elle.

- Ou alors tu comptes simplement le pousser à la tentation jusqu’à ce que son âme soit trop corrompue pour être sauvée ?  S’il t’en réclame encore, le laisseras-tu faire hm ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Dim 10 Juin - 13:58

James souleva une question, qui me posa un problème alors que ça ne devrait pas. Tenais-je à William Stark ? C’était un peu tôt pour le savoir de toute manière puisque je ne l’ai rencontré qu’une seule fois. Le reste du temps il n’avait fait appel qu’à mes escortes.

– Ta question n’a aucun intérêt. Pourquoi voudrais-tu que je sois attachée à un type que je viens de rencontrer il y a à peine quelques heures… ? Pour me moquer à mon tour de lui, j’ajoute ceci en riant. Parce que tu t’éprends de tes conquêtes d’un soir, peut-être ?

D’un point de vue purement sexuel, Stark n’était en rien un mauvais coup. Je suis juste frustrée de n’avoir pas pu découvrir toutes ses autres possibilités et facettes mais peut-être que ceci fera l’objet d’une autre rencontre si ce cher William est resté sur sa faim également.

Quant à James, il avait ce don de pointer une multitude d’éventualités auxquelles que n’avait nullement songé. Je ne m’étais pas projetée encore si loin, concernant ma touche de ce soir. Bien sûr que j’y songeais maintenant et c’était un peu le but de ma visite chez James. Je souhaitais connaitre son opinion ou/et obtenir ses conseils. Conseils dont je tiendrais compte ou pas car c’est bien connu qu’un démon n’en fait qu’à sa tête…enfin jusqu’à ce que son supérieur s’en emmêle.

– Mhm…c’est certain que s’il me demandait une exclusivité pour mes services, je serais bien ennuyée…tout comme toi, en effet, tu ne pourrais plus jouer avec moi. D’un autre côté, ça ne serait qu’un sacrifice de courte durée si Stark était accro à ce point. Une fois damné, mon job serait achevé et je pourrais retourner à mes autres affaires mises en attente. Cela me semblait un bon calcul à cet instant T.

Mon inexpérience en matière de damnation par le sang était sans pareil, James saurait m’éclairer. Plus vieux que je ne l’étais, il avait probablement eu recours à cette méthode. Sa réponse me fit sourire car la méthode lui semblait dénouer de…mhm…d’honneur. Du moins c’est ainsi que je l’avais compris.

– Navrée si ma méthode ne te semble pas digne mais je m’adapte à la situation. Le contrat devra attendre pour peu qu’il y en ait un.

N’est-ce pas le résultat qui comptait ? Je n’imagine pas Lucifer s’offusqué si la damnation de Stark n’était pas passé en premier lieu par un contrat. Techniquement il y en avait un entre lui et moi avec l’agence, pour sa débauche. Oui je sais ça ne doit pas avoir le même impacte.

Nous en venons, enfin moi, à parler des conséquences de la réussite de cette mission. Mon seul intérêt serait d’être débarrassée de Christo. Je pousse le fantasme jusqu’à avoir James sous ma coupe pour le plaisir de le provoquer. Ma proposition n’a pas l’air de lui plaire énormément. Je me retiens de feuler comme une chatte qui se fait gentiment jetée.

– Dommage mais si j’en faisais la requête auprès de Lucifer, tu n’aurais rien à dire Darling. Et toc que je marquais à mon tour de mon regard de démon.

Quant à la suite, je ne manquais pas d’éveiller un vif intérêt chez James, à défaut que son autre soit en berne mais peu importe nous avions à disserter sérieusement.

– Mhm et bien si par miracle je parvenais à cet exploit de convaincre Stark de vendre son âme au diable en lui promettant de revoir sa mère, ma foi je dirais : quel triomphe ! De toute manière il n’est pas question que je me dévoile à Stark alors pour ce qui est de lui faire vendre son âme…il y a un sacré fossé à franchir.

Je m’étais redressée dans son lit alors que lui était parti siroter son verre devant sa fenêtre. J’écoutais attentivement sa proposition d’aide pour établir un contrat, tout en vérifiant la douceur de mes longues jambes.
James ne manquait pas d’audace et voyait en moi une opportunité pour son propre avancement.

– Dis-moi, James…pourquoi ferais-je appel à ton professionnalisme en matière de pacte alors que tu refuserais d’être sous ma coupe si je gravissais les échelons ? Je prends un air complétement faussement innocent en le regardant alors qu’il se tourne vers moi. Hein pourquoi ? …ne me dit pas que je ne devrais tenir compte que de nos parties de jambes en l’air…toi et moi savons que je ne suis fidèle qu’à moi-même et le sexe n’est meilleur que lorsqu’il est partagé.

Si des lauriers, il devait en avoir, ils me revenaient de droit. Stark est un bien gros poisson pour que l’affaire soit partagée.

Il insistait à nouveau avec cette histoire de sang.
– Je reverrais ton offre si tu revois la tienne Darling…donnant, donnant tu sais c’est ce qu’on dit. Il m’ennuie avec sa question. Une chose est certaine, Stark est mon billet pour avoir la paix, alors je ferais en sorte que le billet soit en première classe. Il devra se contenter de cette réponse.

Car je ne lui avouerai pas que je réprouve également la damnation par le sang, qui s’apparente d’une certaine façon à un viol. Si je devais choisir, je préférais que Stark se damne par choix et pourquoi ne pas rêver en disant : par amour.

© Justayne

James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   Jeu 14 Juin - 0:00

Waterloo or not Waterloo

ft. Elena Swanson

Comment ça, sa question n’avait aucun intérêt ? Comment elle y allait la démone ! Kelen haussa un sourcil face à sa réponse et riposta d’un ton ironique.

- Et bien quand on a envie de garder un homme rien qu’à soi, c’est bien le signe que tu y tiens à ton ptit milliardaire. Ou alors tu tiens seulement à ses biftons. Et puis tu m’as dit que c’était un client régulier de l’Arthémisia, t’as sûrement un dossier complet sur lui hm ? Coquine ! Tu vas pas m’faire avaler que tu viens tout juste de le rencontrer.

Mouais tout ça pour lui voulait simplement dire qu’elle ne voulait pas se l’avouer. Bref, dans le fond il s’en foutait comme de l’an quarante ! Et il s’esclaffa à sa remarque.

- Non pas vraiment mon genre de « m’attacher ».

Quoiqu’il disait ça mais peut-être qu’un jour une fille exceptionnelle pourrait peut-être gagner son vilain cœur de démon. Tu parles. Il y croyait autant qu’un jour il irait au paradis ! haha ! Quant à Lena elle digérait les paroles du démon. Les humains aimaient bien l’exclusivité, ça avait quelque chose à voir avec la loyauté ou la fidélité. Yerk ! autant de trucs complètement débiles sans doute inventés par les chrétiens pour tenir leurs brebis en laisse. Ouais parfaitement, on mettait des laisses aux brebis. Pauvres bêtes.

La remarque sur Lena concernant sa méthode ramena Kelen au présent. Il haussa un sourcil surpris.

- Hey j’critique pas. En plus t’as pas vraiment choisi, j’dis juste que j’ai jamais eu besoin de faire ça donc j’peux pas t’donner des conseils ma belle !

Concernant cette histoire de hiérarchie, Kelen fixa Lena qui insistait avec ce désir complètement idiot à ses yeux de vouloir avoir son collier d’esclave. Et il se moqua d’elle avec une ironie mordante.

- Tsss s’esclaffa-t-il. Parce que tu crois que le seigneur des enfers tout puissant en a quelque chose à foutre de tes requêtes ?
Redescend de ton ptit nuage chérie. Parce que pour m’avoir comme esclave autrement que pour nos petits jeux où là j’veux bien jouer ton soumis, il te faudra passer sur le corps d’Ardat-Lilly. J’crois pas qu’elle serait d’accord de céder ma laisse à une démone de classe inférieure. Et qui te dis que c’est pas moi qui achèterai ton âme ? Hm ? Non, j’te rassure tout de suite. c’est pas mon intention.

A vrai dire, il visait plus haut. Oui enfin comme la plupart des démons. Bon ça c’était réglé, fallait qu’elle se sorte cette idée de la tête, parce qu’elle allait se ramasser son joli visage si parfait sur le sol pavé de flammes des enfers. Et ils en revinrent à Stark et à la petite famille dans la prairie. Non c’était pas vraiment ça mais l’idée était là, monsieur, madame et le fils stark réuni autour d’un joli feu. Comme le disait Lena, elle avait encore un ptit bout à courir au milieu des herbes de la prairie avant d’atteindre la jolie maison en pain d’épice.  Non c’était pas ça non plus mais bref. Chacun avait ses ambitions et ma foi si elle réussissait son coup, tant mieux pour elle.

Mais alors qu’il pensait le problème réglé avec cette histoire de prendre le relais avec Ardat, Lena revint à la charge. Alors il lui fit face, et avec son plus beau sourire répondit :

- NON, la réponse est non ma belle ! N’insiste pas. Et ma foi pour le contrat Stark soit, fais-donc comme tu l’entends. J’suis pas ton maître pour te dire comment faire. t’as de la chance ! ajouta-t-il avec un sourire narquois.

Et il avala le reste de son verre, pour retourner s’allonger sur son lit, s’installant sur son dos, les mains croisés derrière sa nuque.

- Avoir la paix, Lena voyons… tu sais bien qu’un démon jamais ne connaîtra la paix ! C’est… tss réservé pour ceux d’en haut tout ça.

Quant à Stark il s'abstint de lui poser de nouvelles questions, il allait encore la vexer et il ne cherchait pas à l'énerver. De toute façon il ne s'estimait pas le mieux placer pour donner des conseils du genre comment garder un homme à sa botte hm ?

MessageSujet: Re: Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]   

Waterloo or not waterloo - Naaaan tu déconnes ....?! [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1