Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rebecca Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 17:53


Rebecca GREENE



Nom: GREENE
Prénom: Rebecca
Avatar: Natalie Dormer
Date de naissance: 06/07/1998 (20 ans)
Origine: New York, New York
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Profession: Etudiante

Points fortsPoints faibles
Génie
Rebecca est surdouée, avec un QI de 160. Elle a appris seule à lire, écrire et calculer.
Lvl 1
Inexpérience
Couvée, surprotégée dans la villa de ses parents, faisant son éducation intellectuelle à domicile, Rebecca n’a pratiquement aucune expérience de la vie que serait sensée avoir une jeune femme de 20 ans. Elle n’a d’ailleurs aucun ami et ses seules connaissances sont les amis de ses parents.
Lvl 100
Mémoire visuelle
Les parents de Rebecca ont un temps cru que leur fille pouvait être autiste au vu de ses capacités dont celle de pouvoir mémoriser pratiquement tout ce qu’elle voit. Elle peut lire une page d’un livre une fois et la réciter mot pour mot même une semaine plus tard.
Lvl 1
Rituels
Rebecca a toujours vécu dans la même maison, selon la même routine et dans un cadre très strict. Si une seule de ses habitudes change sans qu’elle en soit prévenue suffisamment longtemps à l’avance, comme lorsque ses parents organisent un souper avec leurs amis, par exemple, elle est sujette aux crises d’angoisse.
Lvl 100
Charmes
Il n’est pas question ici de charmes au sens sexuelle du terme, Rebecca n’ayant aucune expérience dans ce domaine qui est pour elle tabou et probablement le plus grand des interdits. Il s’agit plutôt des charmes dont un enfant use pour obtenir ce qu’il veut auprès de ses parents.
Lvl 1
Colère
Rebecca étant une enfant gâtée, elle a tendance à péter les plombs quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut quand elle le veut.
Lvl 100
Curiosité
Rebecca, malgré son éducation dans une sphère très fermée, a réussi à développer une curiosité qui la pousse souvent à essayer de dépasser les limites imposées par ses parents. Lorsqu’elle le fait, la punition est alors catégorique : elle est enfermée dans sa chambre pour une durée X avec la Bible pour seule lecture.
Lvl 1
Condition physique
Rebecca n’a jamais fait de sport et a une stature plutôt frêle. Elle a également très peu d’endurance, après 20 ans sans jamais courir, sauter ou même jouer… Elle a tout pallié par l’intellect mais il se pourrait que le jour où elle doive courir, même sur une courte distance, pour une raison X ou Y, elle se sente très mal.
Lvl 100
Emancipation
Rebecca en grandissant et en devenant adulte, ressent un besoin irrépressible d’émancipation, de fuir, d’explorer ce qui se trouve en dehors des murs de la villa de ses parents.
Lvl 1
Croyance
Rebecca croit dur comme fer en dieu et connait la bible par cœur tellement on la lui a enfoncé dans le crâne durant toute sa vie. Malgré ses connaissances scientifiques, elle est donc persuadée de l’existence des anges, des démons… Et aussi des péchés. Elle porte d’ailleurs une bague de pureté. Une faiblesse qui la culpabilise car sa curiosité est aussi grande que sa peur d’être punie par Dieu.
Lvl 100
Description physiqueCaractère
Blonde, jeune, un visage atypique, Rebecca est une beauté qui s’ignore et n’a d’elle-même que l’image ses parents en ont : celle d’une petite poupée de porcelaine fragile. Rebecca est relativement grande, 1m68. Elle porte ses cheveux longs, souvent attachés pour aller à l’église, mais détachés au quotidien et ses vêtements restent classiques. Elle aimerait parfois pouvoir changer de tête, de style, porter des couleurs ou mettre un peu de folie dans ses cheveux comme les gens qu’elle voit parfois à la télé avant que ses parents ne changent de chaîne… Mais ça ne se fait pas. Comme dirait son père, tout ça, c’est pour les punks. Rebecca n’est calme et posée que parce qu’elle a été « entraînée » à l’être, il ne s’agit en rien d’un véritable trait de caractère. En effet, ses parents exigeaient d’elle la plus grande discrétion, même alors qu’elle était enfant, afin de ne pas perturber le calme de leur villa. En réalité, Rebecca est très nerveuse, sujette aux crises d’angoisses face à des situations inconnues qu’elle aimerait pourtant vivre plus souvent. Cela va évidemment de pair avec sa curiosité. Et évidemment, Rebecca est une enfant gâtée et comme tous les enfants gâtés, lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut, elle peut piquer des colères monumentales et se retrouve donc souvent consignée dans sa chambre avec la bible pour seule lecture. Pour obtenir ce qu’elle veut, Rebecca n’hésitera pas à jouer de charmes enfantins auprès de son père, le plus faible de ses deux parents.



Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : non

Si oui, pour quels faits : /

Contact avec le surnaturel : non

Description du contact : /  


Histoire
Vas-y, chérie ! Montre à Mark et Dolly comme tu connais bien tes théorèmes.

-Ce ne sont pas des théorèmes, maman. Ce sont des formules de…

-Peu importe… Montre-leur, Rebecca !

Rebecca ferma les paupières pour rouler des yeux sans que ses parents puissent le voir. Après tout, ça ne faisait que 20 ans que ça durait et qu’elle était, à chaque gala ou souper organisé à la maison par ses parents, leur attraction la plus prisée.

Une bête de foire, voilà ce qu’elle était. Et elle ne l’avait compris que lorsqu’elle avait regardé ce très vieux film en noir et blanc à la télévision, un soir que c’étaient eux qui étaient de sortie, Freaks.

Rebecca rouvrit les yeux pour poser son regard sur son père. Très bien. Elle allait réciter ses formules qu’elle connaissait de toute façon sur le bout des doigts et pouvait ressortir sans même réfléchir. Mais lui ne perdait rien pour attendre. Ce soir, le divertissement ne serait pas gratuit.

Les formules débitées, sa petite audience applaudit avec enthousiasme. Mais Rebecca était sûre qu’elle aurait pu raconter n’importe quoi ou même les réciter à l’envers, le spectacle aurait eu le même accueil. Parce qu’aucun d’eux n’avaient compris quoi que ce soit de ce qu’elle disait.

L’heure était venue de débarrasser la table et évidemment, pendant que les adultes continuaient leurs conversation sans intérêt sur les scores du dernier parcours de golf de Mark, ce fut à Rebecca de s’acquitter de cette corvée. Elle avait 20 ans, mais en elle-même, elle désignait toujours ses parents et les amis de ses parents comme « les adultes »… Après tout, ils avaient le droit de boire de l’alcool, pas elle. Ils avaient le droit de faire l’amour, pas elle. Pas tant qu’ils ne lui auraient pas trouvé le mari parfait.

Rebecca fit la moue, fit tourner de son pouce la bague de pureté à son doigt… Puis débarrassa son père. En se penchant vers lui pour prendre son assiette, elle en profita pour lui glisser à l’oreille.

-Je veux un téléphone portable.

Tel était son prix pour ce soir.

Son père ne dit rien. Et sa mère n’avait pas entendu.

Elle prit congé dès la table débarrassée et monta dans sa chambre où elle s’installa à son bureau. Son père la destinait à la NASA où il avait ses entrées de par des amis de ses amis. Elle pourrait travailler à distance, disait-il, depuis un ordinateur à la maison. Elle ricana toute seule à cette idée. Elle n’avait pas d’ordinateur. Sa mère ne voulait pas qu’elle en ait un parce que selon elle, Internet était l’instrument ultime de perversion du Diable.

Mais évidemment, selon ses parents, quand elle aura un mari, tout ça sera différent. En attendant, elle devait rester pure de corps et d’esprit.

Rebecca soupira, posa ses coudes sur son bureau et appuya sa tête dans ses mains pour regarder à travers sa fenêtre, le seul paysage auquel elle avait droit. Mais la seule chose qui y était un tant soit peu intéressante depuis ses deux dernières années, elle ne l’avait pas vue depuis des jours.

Où était-il, le voisin d’en face ? Celui qui vivait chez Stark mais n’était pas Stark.

Elle n’en voyait, d’ici, que la tignasse blonde et la silhouette… Pas grand-chose, donc… Mais assez pour que son imagination se soit mise en branle, lui donnant des pensées impures qui la culpabilisaient… Et lui donnaient l’irrésistible envie de passer la main entre ses cuisses.

Rebecca attendit longtemps, une bonne partie de la nuit… Mais il n’apparut pas encore aujourd’hui…

Le lendemain, dans l’après-midi, son père frappa à sa porte puis entra en jetant un œil par-dessus son épaule. Elle lui sauta au cou en ouvrant le petit paquet qu’il lui avait apporté : un téléphone portable, comme elle le lui avait demandé.

Il était configuré, il avait choisi un fond d’écran selon les goûts qu’il appropriait à sa fille et avait rempli le répertoire des numéros utiles :

1.Papa
2.Maman

Il y avait installé aussi trois jeux du style puzzles. Et pas d’abonnement internet. Parce qu’internet était une vile création perverse du Diable.

Le soir, après avoir appris toutes ses leçons, Rebecca joua des heures à ces jeux, tout en envoyant des SMS à son père, qui était à l’étage en dessous, pour s’amuser. Il lui nommait des versets de la Bible, et le jeu consistait à lui en renvoyer les premières lignes de texte de mémoire. Jusqu’à ce qu’il aille dormir.

Alors elle continua à passer les niveaux de ses jeux qu’elle allait finir en un jour.

Mais elle fut à un moment déconcentrée par la silhouette qu’elle aperçut à travers la fenêtre de la villa d’en face et se redressa brusquement. Elle le voyait beaucoup mieux la nuit, car la lumière de chez lui dessinait beaucoup plus nettement sa silhouette à la fenêtre.

Il la regardait. Elle le regardait. Rebecca eut l’étrange impression… que ses yeux rougeoyaient…

Le téléphone abandonné sur son bureau bipa. Un nouveau SMS. Elle crut que c’était son père.

INCONNU

« Salut. »





Merci à l'auteur pour ce beau personnage :ht:


Dernière édition par Rebecca Greene le Ven 11 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 17:55

Salut. :mdr:

De rien, c'était avec plaisir! Je suis surtout content qu'elle te plaise! Wink

Plus qu'à voir ce qu'en pensent les autres maintenant Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 17:59

What a Face en souhaitant la jouer comme tu la voyais :roug:

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:02

Ne t'en fais pas pour ça. Wink Elle est à toi maintenant, moi, j'ai fait que les bases Wink Le reste, c'est que surprises pour moi aussi et c'est tant mieux Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:03

J'ai même pas l'autorisation d'accès sur ton portable :caillou:

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:06

Normal, faut qu'on joue ça :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:07

Je vais pas pouvoir ouvrir ce soir suis pas validée lol! sinon je m'en occupe

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1694
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:09

hé biennn, ça promet :nin: :loll:

Bienvenue à toi, Rebecca ^^
(je vais aller changer le nom de famille du prédef de Renan ^^ pour pas faire doublon, priorité aux joueurs Wink )

et.....je plains déjà William :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:10

Ok nickel! Donc je te laisse ouvrir dès que tu es validée alors. Wink

Je pensais que le premier RP pourrait commencer en chaînant sur la fin de l'histoire de ta fiche, en fait, si c'est bon pour toi Wink

@Scar: Oh merde... j'avais pas vu pour le nom du predef de Renan! :uh: Sorry...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:15

Merci Scar, tu pourras changer mon mail aussi :roug:

Oui c'était bien commença que je pensais faire Frank mais ça ne se passe pas également pendant ta conversation avec Sandy ? Je sais qu'E-sak est multitâche mais c'est pour m'en assurer

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1694
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:20

pas de souci c'est juste un nom Wink

je m'occupe de l'adresse et du nom
fallait que je termine mon rp à Cass :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:25

Merci Scar y a pas de soucis

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:39

Rebecca a écrit:
Oui c'était bien commença que je pensais faire Frank mais ça ne se passe pas également pendant ta conversation avec Sandy ?

Non, ça ne se passe pas en même temps parce que mon RP avec Sandy se déroule l'après-midi et ce que je décris dans la fiche se passe le soir. Mais je voyais bien ça se dérouler le soir même de ma rencontre avec Sandy Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1813

Feuille de personnage
Âge: 45 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 18:51

Re-bienvenue Very Happy!

My god, je suis pas sauvé moi... :cry2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1325

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 19:10

Aaaamen :sorc: Et paix à l'âme de William :mdr:


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 19:54

William il y a toujours Lena pour te consoler.

Merci à vous :ht:

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Rose
avatar

Messages : 653
Localisation : Bronx

Feuille de personnage
Âge: 102 ans
Métier: Voleur
Particularité: Je suis beau

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 20:40

Heureusement :**: :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 20:46

William : il faut bien que l'enfant prodigue s'ouvre au monde même si c'est la maison voisine :roug:

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Rose
avatar

Messages : 653
Localisation : Bronx

Feuille de personnage
Âge: 102 ans
Métier: Voleur
Particularité: Je suis beau

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 20:52

Mouais... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... C'est un robot tueur après tout :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 20:57

Au pire tu viendras nettoyer mes restes sur les murs de ta villa :mdr:

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 20:57

Ouais ben p't-être y va se transformer en robot-lover :clop: :fou:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 21:01

:roug: :love: :hug: *jette sa bague de pureté* :mdr:

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1847
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 21:05

:eureka: @William Stark >> Faut reprogrammer E-SAK! Nouvelle programmation >> Sex toy.

Et le monde sera sauf. :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 21:09

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Greene
avatar

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Métier: Etudiante et bientôt stagiare chez Stark Tech
Particularité: QI de 160

MessageSujet: Re: Rebecca Greene   Jeu 10 Mai - 21:12

Frank = :sbaf:

William = envoie Esak chez Lena pour une formation accélérée

Niko = Merki petit ange sans ailes

_________________
Liberté comme je te chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rebecca Greene   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Greene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» [Rebecca] Un mail et une Visite
» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
» Biographie de Rebecca Chambers
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: