Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nate Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Shelby

MessageSujet: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 13:38

NATE SHELBY

Nom: Shelby
Prénom: Nate
Date de naissance: 22/11/1889
Date de décès: 13/08/1927 (37 ans)
Origine: Angleterre.
Orientation sexuelle: N/A
Profession: Vétéran de guerre.
Race: Créature surnaturelle.

Points fortsPoints faibles
Télékinésie
Permet de déplacer, soulever, attirer ou repousser n’importe quoi. Peut se manifester de différentes façons/formes et les limites de se pouvoir n’est que l’imagination et l’expérience de son utilisateur.
Lvl 1
Amnésie intellectuelle
Ne peut se souvenir ni de sa vie humaine, ni de sa création. Elles ont été effacées, il n’y a aucune trace où que se soit.
Lvl 100
Manipulation de sa réalité
Permet à son possesseur de ne jamais être perturber dans sa réalité. Ne peut être manipuler ou tromper de quelque façon que ce soit; illusions, télépathie ou encore un pouvoir temporel. Il reconnaîtra toujours sa réalité.
Lvl 1
Stérilité
Ne peut engendrer d’aucune façon. Ne peut être recopié ou décuplé. Ne peut pas contaminer, par le sang, la salive, l’ADN. Ne peut pas procréer par le sexe. Aucun sortilège, objet ou être ne peut rien n’y changer.
Lvl 100
Création de dimensions
Permet d’ouvrir et de créer de nouvelles dimensions. Sert principalement à se téléporter sur de courte ou longue distance à travers l’univers et les mondes inconnus. Peut aussi servir de zone de sécurité pour se remettre d’une blessure ou pour ne pas être exposé, se cacher. Peut aussi servir à emprisonner un être. Ne peut emprisonner plus de deux êtres dans deux dimensions différentes. Au-delà de cela, ce pouvoir créera des distorsions, libérant l’un des prisonniers pour n’en conserver que deux et ou téléportant l’utilisateur ailleurs quelques parts dans le monde.
Lvl 1
Armes sacrées
Ne pouvant être tué, il existe trois armes sacrés pouvant l’emprisonner. Une faux, une jarre et un livre. On dit qu’ils existent quelque part dans ce monde et qu’ils ont le pouvoir d’y enfermer n’importe quel être qui soit.
Lvl 100
Siphonne l’énergie vitale
Permet de prendre l’énergie vitale d’un simple touché. Peut-être utilisé pour récupérer plus rapidement d’une blessure, simple et grave, ou pour simplement enlever la vie d’un être.
Lvl 1
Incompréhension émotive
N’ayant aucun souvenir, ni mémoire, il ne comprend pas la mentalité humaine ni la complexité des sentiments. Il fut créé dans le but d’être neutre, son caractère ne ce développe pas de la même façon qu’un être. Il ne possède ni bien, ni mal, ce n’est qu’une échelle graphique à ses yeux.
Lvl 100
Démuni d'âme
Ne possède pas d’âme. Il ne peut pas mourir. Si sont enveloppe charnel est blessé mortellement, cette dernière se décompose et le possesseur de se pouvoir se réincarne, après un temps inconnu, aléatoirement dans le monde. Par le fait même, tout ce qui s’attaque à la conscience, n’a aucun effet sur l’utilisateur.
Lvl 1
L'équilibre
Sans le savoir, sans s’en rendre compte tous ces faits et gestes sont contrôlés par l’équilibre dans le monde. Si le mal l’emporte, chacun de ces choix iront dans le sens à rééquilibrer la donne, soit le bien. Fonctionne aussi à l’inverse. Tout se passe de façon très fluide comme un humain qui déciderait oui ou non d’entrer dans un bâtiment en flamme pour sauver un inconnu.
Lvl 100
Description physiqueCaractère
- Dis-moi… On a quoi? Lança-t-il en soupirant.
- À dire vrai, rien. Rétorqua l’autre homme d’un ton très calme.
- Comment ça rien?
- On a rien je te dis. Il n’a ni portemonnaie, ni pièce d’identité, ni passeport, il n’avait que cette carte sur lui. Il tendit une carte d’affaire vierge avec une seule écriture suivie d’un dossier sur le détenu.
- Nate Shelby? Mmm… Il ouvrit la filière. Un mètre quatre-vingt-huit, quatre-vingt-quinze kilo. Il releva la tête et regarda à travers la vitre le détenu. Il était habillé d’un jean bleu délavé, d’un t-shirt blanc et d’une large veste de laine grise. Il avait un bracelet de cuir brun, ainsi qu’une ceinture et des souliers du même matériau. Le policer ce pencha sur son partenaire et enchaîna. Soit c’est un sans-abris avec des moyens, soit c’est un touriste défoncé. Allons le voir. Il déposa la filière sur le bureau en face de lui et quitta la pièce suivie de son partenaire qui avait récupéré la filière.

- Dite moi, monsieur Shelby, c’est quoi votre histoire? Dit-il en s’asseyant à la table.
Nate avait des sueurs chaudes, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait ni où il était vraiment. Il releva la tête tranquillement tout en tremblant.

- Si nous savions. Chuchota-t-il juste avant de s’éclipser en un clin d’œil. La pièce était vide.
Des policiers accourus rapidement… Il n’y avait rien, ni personne… que les parois de briques de la pièce de détention.
Nate entra dans le dépanneur, fit un signe de tête au propriétaire-cassier assis sur sa chaise derrière son comptoir. Il longea l’allée pour se rendre au fond et récupérer un Vitamin Water à l’orange et s’arrêta devant le bœuf séché Jack Links. Il hésita de prendre entre un sac Ranch ou Jalapeno.

Deux individus pénétrèrent l’immeuble équipés d’armes à feux. L’un d’eux surveilla l’entrer tandis que l’autre, muni d’un fusil à pompe, pointa son arme sur le cassier et lui cria d’envoyer l’argent. Le cassier se précipita et ne pouvait se contenir de trembler de peur. Nate se décida enfin, Jalapeno se sera! Une fois l’argent en main, le cambrioleur sermonna le propriétaire. Comme quoi il aurait fallu les payer finalement. Il appuya sur la détente et explosa la poitrine de ce dernier juste avant de partir en courant vers une voiture stationnée en face de l’immeuble.

Nate se présenta au comptoir et déposa un billet de dix dollars pour payer son dû. Il se retourna, prit la poignée pour ouvrir la porte et ainsi s’enligner à sortir du magasin. Il resta un instant dans le portique et jeta un œil sur le cassier qui gigotait dans sa propre marre de sang. Sa cage thoracique était complétement ouverte. Il ouvrit son Vitamin Water et quitta l’endroit en prenant une gorgée.

Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : Non.

Si oui, pour quels faits : N/A

Recensement par le SPN : Non.

Description du contact avec le SPN : Aucune affiliation.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non.

Description du contact : N/A  

Histoire
Nous ignorons ce qui sait réellement produit au commencement. Nous ignorons combien d’Armageddon il y a eu avant d’en arriver à cet exact instant. Mais ce que nous savons, c’est qu’il y a eu un début et qu’il y aura inévitablement une fin. Nous remplissons seulement les pages de ce qu’il y a entre les deux.

Dans des temps anciens, Dieu, la Mort et le seigneur des Enfers créa des êtres démunis de qualités et défauts que possèdent les anges, les démons et, pour ainsi complémenter, les humains. Ces êtres seraient peu nombreux mais capable de grands pouvoirs. Assez grand pour garder l’équilibre entre le bien et le mal qui règne dans le monde. Souvent créé en pair, ils apparaissent lorsqu’il y a un débalancement de pouvoir et le rectifie de façon stratégique, sanglante ou encore discrète.

La Mort fut désignée comme créateur de ces espèces et il décida de les créer à son image, lui qui a toujours été neutre de nature. Ils sont sélectionnés, par lui et lui seul, parmi les âmes humaines et remodelé, lors d’une transition entre leur mort et leur renaissance, pour remplir leur fonction. Ils n’ont ni chef, ni partie prit, ni sentiment. Il n’y a que la balance entre les factions qui leur importe et elle se doit d’être en équilibre à jamais.

Le seigneur des Enfers accepta d’accorder son pouvoir avec un sourire bien large aux lèvres, sachant qu’il avait dans l’idée de manipuler ses nouveaux êtres à son avantage. Il offrit au tout premier de cette espèce, sa mémoire initiale de son ancienne vie humaine. Il devint l’un des êtres les plus craint et puissant qui soit. Cela entraina un combat d’immortel dévastateur. À la fin du combat réunissant Dieu, la Mort et le seigneur des Enfers contre ce nouvel être, ce dernier fut emprisonné dans la Faux de la Mort, l’arme sacré de la Mort elle-même. Par précaution, son frère, qui fut sélectionné pour être son binôme, ce vit renvoyer chez les anges de haut rang, d’où, plusieurs années plus tard, succomba à la tentation et devint un ange déchu.

Pour éviter que cela se reproduise, Dieu et la Mort, effaceraient l’existence humaine de ceux qui seraient sélectionnés et créèrent, par la même occasion, deux nouvelles armes pouvant enfermer et restreindre ses êtres immortels et puissants. Une jarre et un bouquin.

Depuis cette époque, quatre autres êtres ont été créés. Voici l’histoire du dernier d’entre eux.

Ses yeux s’ouvrirent tranquillement. Il zyeuta le plafond d’un blanc perçant juste avant de se redresser et de s’asseoir sur le rebord du lit. Il prit sa tête entre ses mains puis dégrisa son visage avec de petites claques. La télévision jouait les nouvelles de l’après-midi et le son était très élevé, quasiment strident. Il balaya du regard la chambre avant de revenir et de tomber sur la manette. Il l’a saisie, regarda l’écran à nouveau et ferma le téléviseur. Il soupira et ses yeux se dirigea vers la commode installée à sa gauche. Il y avait une carte d’affaire blanche avec un nom d’écrit dessus et dans le tiroir du petit meuble il y avait un morceau de papier avec plusieurs chiffres. Il prit la carte et le morceau de papier, se leva et quitta la chambre du motel miteux.

Il traversa la rue et marcha pendant plusieurs minutes avant d’arriver à un supermarché. Il entra dans l’épicerie et ouvrit la première chose qu’il trouva avant de l’engloutir entièrement. La moitié tomba par terre, puis l’homme ouvrit autre chose et l’enfonça de nouveau dans sa bouche tout en mâchant le contenu. Il respirait fort, mais l’ont pu ressentir son soulagement. Une préposée inquiète et effrayée fit signe à des policiers qui étaient à la caisse, plus loin, pour payer leurs troisièmes cafés de la journée. À plusieurs reprises, ils interpellèrent l’homme d’une carrure assez imposante, mais sans résultat.

Nate Shelby découvrit sa nouvelle vie en se réveillant, ce jour-là, dans ce motel avec pas plus d’une carte d’affaire avec l’inscription « Nate Shelby » et un numéro de compte bancaire écrit sur un morceau de papier déchiré du napperon d’un restaurant du coin.

Cela fait quelques mois de ça et il a recouvrit la mémoire en ce qui attrait aux coutumes du monde en général et à sa culture. Il semblerait aussi qu’il sache parler plusieurs langues différentes sans accent. Il insinua que ce « Nate Shelby » était son nom puis l’adapta et grâce à son compte en banque, il fut en mesure de récupérer ses cartes d’identification. Il apprit, par le fait même, qu’il était très riche et qu’il n’aurait pas à se soucier de l’argent à l’avenir. Semblerait-il que les banques Suisses sont très avantageuses.

Nate a rencontré différents neurologues au fil des derniers mois et tous s’accordent à dire qu’il pourrait recouvrir la mémoire ou pas du tout à ce stade. Ils sont peu confiants.

Plusieurs événements lui on fait comprendre qu’il n’était pas humain, ou du moins qu’il faisait peut-être autrefois partie d’un groupe de Justiciers comme on peut le voir dans les comics de Marvel et Dc Comics. Néanmoins, il a ciblé ses pouvoirs, du moins, ceux qui reviennent récurremment, mais ils semblent être restreint par sa manipulation qui n’est pas adéquate, ni précise pour le moment. Ceci est nouveau pour lui. De plus, il a remarqué qu’il ne pensait pas comme la majorité des gens et qu’il avait énormément de difficultés à se faire comprendre des autres, d’où il décida de parler le moins possible. On lui a dit à plusieurs reprises qu’il ne semblait pas avoir d’empathie ou même de manquer de tact. Nate a su lire les définitions dans le dictionnaire.

Pour le moment il ne sait pas fait remarquer et il s’est arrangé pour que ça reste ainsi. Il ignore ce qu’il va faire de ses compétences ou de sa richesse, mais aujourd’hui, il peut finalement vivre en société sans trop éveiller les soupçons sur lui. Il a passé énormément de temps à analyser les êtres humains et ainsi que leurs comportements pour s’assurer de passer sous le radar du gouvernement. Que ferait-il de lui s’il savait.

Nate a repéré qu’il n’était sans doute pas le seul à posséder des facultés spéciales ou des dons. Il en a rencontré plusieurs et a pu les identifier d’un seul regard, comme un genre d’instinct animal. Quelques incidents impliquant l’utilisation de ses propres pouvoirs sont liés à ces personnes spéciales.
Il n’en est rien.

Dernière édition par Nate Shelby le Mer 16 Mai - 4:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Stark

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 15:40

Bienvenue et bonne rédaction Very Happy!

N'hésite pas si tu as des questions Very Happy!

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 15:54

Bienvenue Nate! Wink

Feuille de personnage
Métier: Artiste de cirque
Particularité: Sylphide et grande prêtresse d'Ishtar

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 16:24

Bienvenue Nate Smile
que de mystères encore :pom: :mrgr:

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 16:39

Shelby moi je pense à la magnifique Elenaor dans 60' secondes chrono
Tu vas aussi vite quelle Nate ?

Bienvenue à toi :dans:

Nate Shelby

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 16:53

Bonjour à tous, merci pour ce chaleureux accueil. Smile

À titre informatif, je terminerai ma fiche plus tard aujourd’hui.

Rebecca, j’aime à penser que je vais juste à la bonne vitesse, mais que par-dessus tout, je m’adapte très bien !

LA BALANCE
-----------------------------------------------------------------------------
|5|||||4|||||3|||||2|||||1|||||1|||||2|||||3|||||4|||||5|
Rebecca Greene

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 17:05

:roug: je ne parlais que de courses :roug: :**:

Tu as bien raison et c'est le résultat qui compte peut importe quand comment etc etc :lov:

Au plaisir de te lire

Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 17:11

Je suis impatiente de lire tout ça, Nate :**:

enfin je dis ça, mais tu as le temps bien sûr :loll: :couc:

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 18:50

Haha j'avais compris Rebecca Wink

Oui, je viens de terminer la description de mes forces et faiblesses et j'ai mon idée de comment organiser le reste de ma fiche. Ce que je ferai à la fin de ma formation sans faute Smile

LA BALANCE
Nikolaï Malatchenko

Feuille de personnage
Métier: PDG de Lazarus Inc.
Particularité: Parfait !

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 23:22

Bienvenue !
j'adore cet avatar :love:

Reborn is a beginning
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.forumactif.com/t563-lazarus-inc-page-officiell
Rebecca Greene

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mar 15 Mai - 23:29

Niko tu fais pas crédible avec des cœurs :mdr:

Nate Shelby

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 0:29

Et bien merci à toi Nikolaï !

Et puis, terminé. Bonne lecture, en espérant vous gardez captivé.

LA BALANCE
Elena Swanson

Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 8:13

Ha quelle bonne découverte pour le réveil et superbe histoire.

Un beau spécimen ce Nate mais rassurez-moi cher ami, n'inscrivez pas mon nom sur votre death note, je tiens à œuvrer encore sur cette terre.

Altair Kovac

Feuille de personnage
Métier: Proprio d'un bar de biker, le Wild World
Particularité: Loup-garou Roux

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 9:00

Bienvenue!

La meute des Wild Wolves
Spoiler:

Nate Shelby

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 13:40

Elena, merci bien, c'est apprécié d'entendre ça!
Et j'essayerai de faire un effort en votre présence Smile

Merci à toi Altair!

LA BALANCE
Le Gardien

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 14:49

Validation

Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.

Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !  :couc:

ps: merci de m'avoir laissé mon costume et je garde la grande faux pas loin si jamais  :mrgr:

Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 14:54

Nate a écrit:
Elena, merci bien, c'est apprécié d'entendre ça!
Et j'essayerai de faire un effort en votre présence Smile

De rien très cher et je suis donc ravie que vous laissiez votre liste dans votre poche.

Toutes mes félicitations pour votre validation. What a Face

Frank Barnes

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 14:54

Bienvenue officiellement! Wink

MessageSujet: Re: Nate Shelby   Mer 16 Mai - 15:00

Merci à vous une nouvelle fois!

LA BALANCE