Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des lieux et de ses occupants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1560
Localisation : Genius Academy, ou quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Présentation des lieux et de ses occupants   Sam 26 Mai - 0:23


The Metropolis Wonder's Theater






L'histoire

Bâti en 1919, dans un style baroque d'époque, le MWT s'est d'abord appelé the Palace Theater, à cause justement de son style et de ses ornements très riches.

Il devient très vite un théâtre très apprécié et spécialisé dans les productions musicales, comédies, ou opéras, et même quelques ballets classiques. Ses affiches attirent des vedettes et des célébrités du monde entier qui feront l'âge d'or du théâtre, avant qu'un tragique incendie ne ravage une grande partie du théâtre, en pleine représentation de la pièce "Metropolis". L'incendie fera deux morts, les acteurs principaux jouant le rôle d'une femme robot créée par un savant fou.

Le théâtre est rebâti mais ne connaîtra plus jamais le même succès. D'autant plus que depuis la tragédie d'étranges rumeurs circulent sur le théâtre qui serait, dit-on hanté. Il finit par faire faillite et est définitivement fermé en 1985. Appartenant au patrimoine historique de New York, le bâtiment est resté en l'état depuis de nombreuses années, et semble avoir été oublié de la ville.



Configuration

Le bâtiment se dresse sur quatre étages.
Il se compose de trois partie:

l'avant qui consiste en un vaste hall d'entrée, des vestiaires et des toilettes, ainsi que la loge du gardien et le comptoir de réception, avec ses escaliers menant à l'étage.

Le centre: la pièce principale et grande salle des représentations qui occupe en hauteur l'espace de trois étages.
Il y a donc la grande salle avec sa fosse à orchestre, sa scène et son lourd rideau, ainsi qu'une pièce sous la scène elle-même.
Dans la salle, les "balcons" de chaque côté de la scène et sur deux étages. Au fond, au dessus de l'entrée, il y a aussi les sièges en terrasses surplombant les sièges en parterre .

Puis à l'arrière, dans les coulisses, il y a les loges des artistes et divers locaux techniques qui ont été réaménagés pour la confrérie, faisant office de chambre pour les nouveaux membres de la confrérie.

Il reste les combles (quatrième étage) qui étaientt autrefois accessible uniquement aux techniciens du spectacle, éclairagistes et autres professionnels du spectacle qui avaient en outre, une vue plongeante depuis une trappe juste au dessus de la scène. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un vaste débarras poussiéreux.

Sans oublier les souterrains qui s'étendraient bien au delà du théâtre et qui risquent de réserver encore bien des surprises au nouveaux occupants du MWT.


Petit plan réactualisé du Théâtre et de ses coulisses.



Et vue d'extérieur:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Sands
avatar

Messages : 631
Age : 64
Localisation : Genius Academy

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Révolutionnaire
Particularité: Magnétisme

MessageSujet: Re: Présentation des lieux et de ses occupants   Sam 16 Juin - 16:25


0001 NYC (PNJ)




Juliana Silva
Elfe
Juliana est la première à avoir rejoint le 0001 NYC en dehors d’Alberich Niflheim, une toute jeune descendante d’une lignée d’elfes sylvains que le SPN a fini de décimer en enfermant ses parents au SPIN alors qu’elle n’était encore qu’une gamine. Alors forcément, le discours de Sands au marché noir n’a pu que lui parler.  
Graydon Reed  
Loup Garou (Solitaire)
Loup garou ayant profité de l’évasion du SPIN de Sands pour se faire la malle lui aussi, non sans faire un bain de sang dont il se vante encore plus ou moins tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Mais la gamine, Juliana, a vite compris comment le dresser, ce qui n’est pas plus mal. Il se dessine déjà une belle complicité entre ces deux-là. Lui, la protégeant et elle le tempérant.
Matthew Fowler  
Indéterminé
Enfant autiste de onze ans qui pourtant fait montre d’une exceptionnelle compréhension de ce monde comme s’il le voyait à travers son propre filtre, lui permettant de mieux voir les connexions, de mieux voir son fonctionnement, alors même qu’il ne parle pas et que parfois seule sa sœur, Candice, peut l’approcher, le garçon refusant et paniquant à la moindre tentative de contact, ou si ses habitudes sont un peu trop bouleversées.
Candice Fowler  
Indéterminé
Jeune femme très indépendante et débrouillarde de dix-sept ans, bientôt dix-huit, Candice adore et protège son frère avec férocité. Elle a vu dans le discours de Bobby Sands l’aide dont elle a besoin. L’enfant si particulier ne peut trouver sa place en ce monde. Qui plus est, elle prétend que des hommes sont à leur poursuite et sans en être sûre, elle a dit à Bobby qu’ils doivent être du SPN. Ce qui lui avait ouvert les portes de la Confrérie.
Margareth Hanson
Sorcière
Jeune mormone, torturée par ses parents qui n’avaient rien compris à la véritable nature de leur malheureuse fille. Elle a en effet hérité d’un lointain don d’ancêtres sorciers. Ils ont tenté d’expier « le mal » en elle à coup de privations, de tortures physiques et de bien d’autres mauvais traitements avant que Magie ne parvienne à s’enfuir pour tenter de rejoindre une connaissance ici à New York. Mais dans cette ville immense, elle s’est vite perdue. Elle est douce et gentille, mais mieux vaut ne pas la contrarier sous peine de mourir asphyxié par empoisonnement. Et elle n’a même pas besoin de vous toucher pour vous faire tomber raide comme une bille de bois.
Nell
Sirène
Timide et farouche, Nell s’est vue chassée de chez elle, alors qu’elle habitait avec les siens dans un village situé sur les rives de la baie d’Hudson pour venir se réfugier chez sa tante à New York. Cette dernière s’étant fait assassiner par un homme en costume, Nell a fui pour rejoindre la Confrérie dans le théâtre dont elle ne sort quasiment jamais.
Gustav Freulig a.k.a Le Baron
Indéterminé
Charmant, élégant, distingué et un peu mythomane, Gustav est un surnaturel, même s’il est resté assez vague sur sa nature. Il a expliqué que bien des hommes et des femmes avaient tenté de le chasser et qu’il en venait toujours d’autres pour lui mener la vie dure, alors que lui tout ce à quoi il aspire, c’est un peu de tranquillité. Grand mélomane, appréciant tout particulièrement la musique classique et l’opéra, il raconte qu’il a été musicien-compositeur autrefois et qu’il a joué dans le monde entier. Mais comme il avait l’air un brin affabulateur, nul n’en tient vraiment compte. Scarlet le baptise très vite « Le Baron » en référence à une vieille histoire d’un certain Baron de Münchhausen. Gustav a le don de disparaitre et d'apparaître n’importe où, un peu trop n’importe où, ce qui lui vaut parfois les foudres de Scarlet.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des lieux et de ses occupants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des lieux.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Bronx :: The Metropolis Wonder's Theater-
Sauter vers: