Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achat - Échanges de Newt Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newt Harrison
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Achat - Échanges de Newt Harrison   Mar 12 Juin - 0:29


Newt Harrison




Points fortsPoints faibles
Forme animale
Il prend subitement feu, donc il vaut mieux pour lui d'être nu lors de la métamorphose. Il laisse son "emprunte" sur le sol/mur, tout dépend où il est, cela crame donc légèrement son entourage sans laisser de flamme. C'est non douloureux et dure quelques minutes.

La première chose qu'il fait, une fois métamorphoser, c'est un magnifique cri d'oiseau, il ne peut pas s'en empêcher. Les cœurs purs se sentent apaisé et courageux tandis que les cœurs noirs se sentent intimidé et peureux. L'effet dure pour l'instant quelques minutes (pas plus de 5) et le cri ne peut pas être répété sans devoir redevenir sous forme humaine puis se re-métamorphoser sous forme animale.

C'est, normalement, sa forme initiale, donc il n'y a pas de limite de temps. Il garde sa parole, son comportement de tous les jours et ses autres capacités (avec quelques modifications), mise à part, son instinct le pousse à chasser des animaux allant de la souris aux lions, en passant par les éléphants et évitant les animaux aquatiques comme la peste. Il est aussi sensiblement attiré par la chaleur/feu. Il est doté des compétences lié aux rapaces en plus développé (vu, ouï, vol...).
Lvl 1
Intimidation animale
Être un phénix à des inconvénients et pour lui, c'est un des pires. Dangereux prédateur, les animaux ont instinctivement compris qu'il ne faut pas s'approcher de lui. Les plus peureux fuient. Les plus téméraires le grognent. Les plus courageux l'attaquent direct même si c'est censé être un gentil chihuahua. En bref, les animaux ne l'aiment pas, ils le détestent et le craignent. Généralement, il doit montrer sa "supériorité" dans la chaîne alimentaire en montrant une partie de son corps (souvent les yeux) en feu et l'animal le laisse tranquille en couinant.
Lvl 100
Force
Bien que ses muscles ne se voit pas et ne vont jamais se voir, il est capable de soulever jusqu'à 6 fois son poids soit 420 Kilos. Sous sa forme animale, son poids change et donc sa force aussi. Il faut donc calculer 1 tonne fois 6, donc ce qui fait 6 tonnes. Sa force actuelle n'est pas définitive, c'est son palier le plus bas et c'est assez long pour rajouter directement une multiplication supplémentaire. En effet, c'est un kilo par un kilo.
Lvl 1
Stérilité
Il ne peut pas se reproduire, que cela soit avec un membre de son espèce qu'avec un humain. Il est stérile, car l'espèce n'a pas vraiment besoin d'être renouvelé de cette manière.
Lvl 100
Guérison
Il y a plusieurs facettes pour voir cette capacité.

La première, simple, il ne tombe jamais malade, les virus (n'importe quelle origine) sont immédiatement brûlé à son contact et les maux tel que les vomissements et maux de tête n'existe tout simplement pas.

La deuxième, assez chiante (d'après lui), toutes les substances type tabac/drogue/médicament/alcool agissent sur lui en coup de vent, même s'il a pris tout un tas de mélange, son corps brûle tout en moins d'une heure.

La troisième, utile, est sa régénération pratiquement instantanée, c'est rapide et pour plus de vitesse en cas de grosses blessures, un contact avec du feu aide grandement sa régénération.

La quatrième, pour moins d'égoïsme (mais qui amène les emmerdes), c'est le fait de pouvoir guérir les autres, son sang est le remède miracle tant attendu par beaucoup de monde. Il doit être transfusé au malade (le sang stocker dans des poches deviens inutilisable), ce dernier aura des bouffés de chaleur pendant toute la transfusion, puis tous ses virus/plaie/maladie/handicap seront guéris complètement (sauf un état de créature comme la lycanthropie...). D'ailleurs, les vampires trouvent son sang très succulent et assez chaud.

Ses larmes peuvent guérir les plaies ouvertes (les organes internes compris), mais cela doit être sincère (pas de larmes de crocodiles). Ses plumes, sous sa forme animale, ont des capacités curatives exemplaires seulement s'il se les arrache lui-même (c'est comme s'il se coupait les ongles) ou si elles tombent toutes seules (comme perdre un cheveux), elles semblent recouvertes de paillettes puisqu'elles scintillent, possédant une vie éternelle jusqu'à utilisation. Par contre, si on lui arrache des plumes, elles deviennent le pire des poisons, se tintant de noir et ayant une vie limitée (1h) avant de s'effriter et devenir des cendres.
Lvl 1
Renaissance
Il est immortel, mais les années lui sont indéniablement compter pour refaire le point. Tous les 500 ans, il s'enflamme, tout son corps deviens cendre, un tas de petite cendre. Puis les cendres bougent, disparaissent pour laisser prendre place un nourrisson. Automatiquement, la personne la plus proche à subitement envie de venir par là et trouve donc le nouveau-né, le laissant aux autorités compétente ou il peut vouloir le garder. Le cycle de la vie. Tout est oublié, le passé peut néanmoins refaire surface sous rêves/cauchemars/déjà vu. Il garde son physique, sa même bouille, son caractère et ses goûts, seules choses qui ne changerons jamais. Il doit tout réapprendre, dont ses facultés, soit découvrir ce qu'il est capable de faire et surtout ne pas faire trop de dégât par accident.

La mort ne semble pas pouvoir l'emporter, pas entièrement. Les coups fatals peuvent bien sûr lui être mortel, à deux trois détails près. À son dernier souffle, les flammes l'emportent pour laisser un tas de cendre. Cette fois-ci les cendre le laisse sous une forme enfantine (6-7 ans) complètement amnésique. Il donnera systématiquement sa confiance à la première personne qui croisera son regard, que cela soit un ancien allié ou un ancien ennemi. Il doit aussi tout réapprendre, aussi bien les gestes du quotidien (c'est relativement vite, quelques semaines) que l'utilisation/contrôle de ses capacités (plus long).
Lvl 100
Pyrokinesie
Il est capable de créer du feu de tout son être, que cela soit un doigt, sa main ou tout son corps. Il contrôle ce qu'il créé ou le feu déjà préexistant pour en faire ce qu'il souhaite. Ses émotions joues grandement dans la balance, ainsi le voir en colère/triste/trop excité risque de voir des flammes sortir sans le faire exprès (ou pas).

Sa température corporelle est d'environs de 45 degrés et elle ne peut pas baisser. Ça à tendance à se propager sur son entourage comme un radiateur.

Il est insensible au feu, le feu ne lui fait pas de dommage puisque au contraire l'aide à se régénérer plus vite. La fumée ne le dérange pas. Il peut repérer les chaleurs dégagées par les corps donc, il est doué au cache-cache.
Lvl 1
Pyromane
Feu, feu, feu. Il n'a que ça en tête, c'est démentiel. Il veut jouer avec les flammes même quand le moment n'est pas vraiment là. Il provoque des incendies dans les lieux abandonnés (mais des fois, il y a des bugs), obligé d'être à l'intérieur quand cela brûle. C'est plus fort que lui, il est vite frustrer et instable s'il n'a pas eu sa dose de flamme quotidienne.
Lvl 99
Téléportation
Il y a deux facettes différentes, une par forme. Sous forme humaine, il doit savoir où il va et il ne peut pas emmener quelqu'un. Les distances sont faibles, pas plus de 1km pour le moment. La téléportation est silencieuse, il y a une odeur légère de fumée. Sous sa forme animale, la distance ne change pas et les critères (exceptée qu'il peut emmener des passagers) non plus si c'est volontaire. En effet, loyal et protecteur, il se téléporte automatiquement vers un de ses proches (même s'ils sont sur des continents opposés) si ce dernier est en danger de mort, il le sent et ne peut pas s'empêcher de se téléporter. La téléportation est plus spectaculaire car il prend feu (ses passagers ont juste très chaud et se sentent aspiré).
Lvl 1
Aquaphobie
La phobie de l'eau provoque chez lui des crises de panique en présence de grandes quantités d'eau. Il ne sait donc pas nager puisqu'au grand jamais il ne peut mettre un orteil dans une piscine ni une baignoire. D'ailleurs il doit prendre des douches vitesse grand v (en 5 minutes c'est bouclé) dans une douche et non une baignoire. C'est le premier à aller se planquer dans un coin à l'abri quand il pleut en mode fin du monde même si ce n'est pas vraiment le moment. Il n'arrive pas à boire de l'eau, préférant des boissons sucrés.
Lvl 100


Dernière édition par Newt Harrison le Sam 16 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Harrison
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Achat - Échanges de Newt Harrison   Sam 16 Juin - 16:40

Achat :

-1 level pyromane -> passage niveau 99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achat - Échanges de Newt Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'or sur un site tiers, ATTENTION !!!
» Achat de provisions pour un long voyage
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» [ACHAT] Codeur php
» [Achat] Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Commerce/Achats de Lvl-
Sauter vers: