Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisations et groupuscules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1589

Organisations et groupuscules Empty
MessageSujet: Organisations et groupuscules   Organisations et groupuscules EmptyDim 22 Mai - 22:57


Organisations et Groupuscules






New York immense métropole des Etats Unis.

En son cœurs s'ourdissent de sombres complots
Entre ceux qui connaissent la vérité et veulent la garder secrète
Entre ceux qui n'ont plus envie de vivre cachés
Ceux qui ont soif de pouvoir et aimeraient gouverner le monde
Ceux qui luttent pour protéger ceux de leurs races
Et ceux qui luttent simplement pour survivre
Sans oublier ceux qui voudraient que toutes les créatures surnaturelles disparaissent

De quel côté serez-vous ?
Pour quoi et pour qui lutterez-vous ?
C'est à vous de choisir votre camp !

il existe déjà quelques organisations:







Il y en a d'autres sans doute
cercles de sorciers, vampires, et autres ?
A vous de compléter l'histoire de Real World !



_________________
Organisations et groupuscules Banniy10


Dernière édition par Le Gardien le Ven 15 Mar - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1589

Organisations et groupuscules Empty
MessageSujet: Re: Organisations et groupuscules   Organisations et groupuscules EmptySam 28 Mai - 8:13


Supernatural Departement






Objectifs:


Le Supernatural Departement est un département spécial et utlra-secret de la CIA qui s’occupe essentiellement des menaces de natures surnaturelles. Elle a pour but d’investiguer sur les créatures surnaturelles de tous types et de réagir face aux menaces potentielles qu’elles représentent.

Encore récemment, le SPN capturait, en vue d'une incarcération au SPIN, tout surnaturel faisant montre de ses pouvoirs sur base d'un flagrant délit ou de témoignages récurrents. Cependant, le manque de place au SPIN se faisant sentir et Connor PIERCE, le Directeur du SPIN, ayant une toute autre vision de ce que devrait être le SPN, ce service ne capture désormais plus que les surnaturels ayant commis, à l'aide de leurs pouvoirs, des crimes ou délits contrevenant aux lois humaines.


Infrastructures:


Le siège du département se trouve à Manhattan sur la Governor Island. Le département possède en outre un pénitencier spécialement adapté pour recevoir des sujets SPN qui se trouve dans le lac Huron au Michigan, le SPIN.


Agents SPN:

Y travaillent des scientifiques de tous types ainsi que des spécialistes en intervention de terrain.

Quelques noms:



Connor Pierce : Directeur du département (Lvl 10)
Alexander Nash: Ancien Directeur du département, consultant
William Stark : Consultant
Julian Bolton: Lvl 9 chargé des agents et des opérations de terrain.
Luna Johnson: Lvl 9 chargée des agents et des opérations scientifiques.






Agents






Niveau 1:

Agents de terrain avec un entraînement militaire. Recrutés sur base de leur carrière au sein de l'US Army, ils sont choisis, en général, pour leur discrétion et leur flexibilité. Peu de différence avec leurs missions pour l'armée si ce n'est qu'elles se déroulent sur le sol américain et consistent en protection extérieure de bâtiments du Supernatural Department ou en protection de périmètres.

Ils n'ont pas accès aux dossiers SPN.

Ils sont armés normalement, leur raison d'être étant de faire en sorte qu'aucun humain ne pénètre là où le SPN a des intérêts. Ils sont la face visible du SPN et doivent donc ressembler à des agents fédéraux lambda.

Niveau 2:

Similaire au niveau 1, même type d'armement, même mission, à ceci près qu'ils protègent les bâtiments et les périmètres de l'intérieur au cas où les agents de niveau 1 auraient laissé passer une menace.

Ils n'ont pas accès aux dossiers SPN.

Niveau 3:

Ils protègent à la fois l'intérieur et l'extérieur des bâtiments et des périmètres et ont en général une spécialisation dans leur fonction (Sniper, Grenadier, Chauffeur, Pilote...). Ils sont armés, selon leurs missions, en fonction  de la menace soit surnaturelle ou humaine. La plupart du temps, en complément d'agents du niveau 1 et 2, ils sont alors armés contre les surnaturels.

Ils n'ont pas accès aux dossiers SPN, sauf menace particulière.

Niveau 4:

Similaires aux agents de niveau 3, spécialisés également, armés contre les humains, les surnaturels ou les deux selon la menace, ils sont un peu plus libres dans leurs champs d'action que les agents des trois premiers niveaux. Ils ont parfois l'occasion de participer à des missions de capture, d'exécution, de surveillance de certaines créatures ou de surveillance du SPIN (en renfort des agents de niveau 5). Ce sont les agents les plus polyvalents et pourtant les moins informés.

Ils ont accès à certains dossiers SPN spécifiques selon leurs missions.

A partir de ce niveau, certains agents possédant des capacités particulières peuvent se voir confier des armes Stark plus personnalisées, sur demande (à faire dans les "Achats d'objets spéciaux").

Niveau 5:

Les agents de niveau 5 sont automatiquement affectés au SPIN. Ce sont les gardiens de cette prison de haute sécurité destinée aux créatures surnaturelles.

Ils ont accès à tous les dossiers du SPN concernant les créatures détenues au SPIN.

Niveau 6:

Les agents de niveau 6 forment, d'une part, un peloton de capture des créatures surnaturelles. Ils bénéficient d'armes Stark et de véhicules adaptés à leurs missions.

D'autre part, d'autres agents de niveau 6 sont des scientifiques chargés de la réception et de l'étude des créatures capturées dans les laboratoires du SPN.

Ils ont accès aux dossiers des créatures déjà capturées et à capturer.

Niveau 7:

Il s'agit du peloton d'exécution des créatures surnaturelles. Lorsque l'une d'entre elles est considérée comme une menace pour la sûreté de l’État, ce sont eux qu'on envoie pour éliminer le problème dans la plus grande discrétion.

D'un point de vue plus officieux, ce sont également des agents de niveaux 7 qui sont envoyés sur des  missions de récupération d’artefacts et ce depuis l'accession au Lvl 10 de Connor PIERCE.

Ils disposent également d'agents scientifiques qui sont chargés d'étudier et de stocker ces artefacts dans les différents entrepôts secrets du SPN. Ils ont aussi la mission de procéder à des expériences sur créatures vivantes ou à des autopsies sur les créatures exécutées.

Ils ont accès à tous les dossiers SPN.

Niveau 8:

Ils sont au nombre de trois. A la fois scientifiques et agents de terrain, ils sont chargés du recrutement des agents de niveaux 1 à 7. Ils sont plus souvent dans les bureaux ou dans les salles d'opérations lors de grandes actions que sur le terrain. Ils sont assistés le plus souvent par des consultants comme William Stark.

Ils ont accès à tous les dossiers SPN.

Niveau 9:

Ils sont au nombre de deux et sont les lieutenants de Connor PIERCE. Au courant de pratiquement tout, ils sont chargés de penser et de passer les commandes d'armes auprès de William Stark.

Ils ont, bien évidemment, accès à tous les dossiers SPN.

Actuellement, ces agents sont:

Julian Bolton, chargé des agents et des opérations de terrain.
Luna Johnson, chargée des agents et des opérations scientifiques.

Niveau 10:

Connor Pierce est le seul agent de niveau 10 du Supernatural Department. Il a accès à tous les dossiers du SPN, à n'importe quel type d'armement et dirige toutes les opérations, tant scientifiques qu'opérationnelles..







Armement






Niveaux 1, 2 et 3:

Les niveaux 1, 2 et 3 sont envoyés sur des missions où ils seront destinés à protéger les intérêts du SPN des menaces humaines et sur des points stratégiquement moins importants. Dans le cas où ils seraient envoyés (plus comme chair à canon qu'autre chose) sur des missions où ils pourraient être confrontés à du surnaturel, ils se verront armés de l’équipement nécessaire à la menace présumée lors de ladite mission (armement ponctuel), soit à l’instar des niveaux 4.

Ils disposent donc, sur le terrain :

-D’un Smith&Wesson MP9 (arme de poing).
-D’un UZI OU d’un HK UMP (pistolet mitrailleur - arme longue) au choix.
-D’un couteau à lame d'argent.
-D’un taser.

Remarques :

▲Toutes ces armes à feu ont des munitions 9mm parabellum full metal jacket.
▲Ces quatre armes peuvent être portées en même temps par un seul agent.
▲Concernant le Smith&Wesson MP9 et le couteau, libre aux agents de choisir s’il les reprennent chez eux après chaque services ou les rangent dans leur coffre d’arme personnel au QG.




Niveaux 4, 5, 6 et 7:

Ils disposent du même armement de base que les trois premiers niveaux à ceci près que toutes les munitions sont en argent.

+


-Un Pistolet à rayons UV Stark Tech (!!! ONE SHOT!!! il doit être rechargé après avoir tiré une fois)
-Éventuellement et avec l'accord de Connor Pierce (donc des admins, et achetée après négociation avec Le Gardien), ils ont droit à 1 seule arme personnalisée.
-Si votre personnage a une spécialisation militaire (sniper, grenadier, opérateur radio, etc), il disposera aussi d’une arme ou du matériel adapté à sa spécialisation (si l’arme de sa spécialisation est utilisée sur une mission, l’agent devra laisser son éventuelle arme personnalisée au placard).

Remarques :

▲Si votre personnage obtient une arme personnalisée, il ne pourra, en plus de cette arme, prendre sur lui que 2 autres armes faisant partie du listing. Exemple : Arme perso + S&W MP9 + Couteau.

▲Ce qui est différent pour les niveaux 6 (capture) et 7 (exécution) par rapport aux niveaux 4 (surveillance bâtiments) et 5 (surveillance SPIN), ce sont les formations et l'entraînement qui leur est donné au sein du SPN.

▲Faites attention à ce que la combinaison de votre équipement reste logique, il faut pouvoir bouger, courir, que ce ne soit pas trop lourd et les armes que vous portez ne doivent pas se gêner entre elles.

▲ !!! En service, seules les armes figurant sur ce listing peuvent être portées et utilisées par les agents !!!

▲Cette fiche concerne uniquement l’armement, rien ne vous empêche d’avoir d’autres accessoires utiles comme une lampe de poche, des Colsons  en plastique pour menotter, etc…



Niveaux 8, 9 et 10:



Théoriquement, ils ne font pas de missions de terrain, mais gèrent le SPN, donc ne possèdent pas d'armement particulier.

>>> Le listing de votre armement sera précisé dans votre dossier SPN.
>>> Pour toutes questions ou précisions, contactez l’Agent Frank BARNES.



_________________
Organisations et groupuscules Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1589

Organisations et groupuscules Empty
MessageSujet: Re: Organisations et groupuscules   Organisations et groupuscules EmptySam 28 Mai - 17:16


Genius Academy






Objectifs:


Outre les activités officielles envers les jeunes génies de par le monde, la G.A  est avant tout une société secrète de sorciers et sorcières dont les membres ont juré de protéger les leurs et de tout mettre en œuvre pour préserver le savoir acquis et l’enseigner aux plus jeunes. Leurs actions restent inconnues du public et ont pour but avant tout de se protéger des humains et des autres races surnaturelles, particulièrement des vampires qui ont fait beaucoup de victimes dans leurs rangs. Ce qui fait qu’à ce jour, les vampires qui sont surpris dans le Queens, sont systématiquement chassés. Les G.A sont prudents, et préfèrent rester discrets, afin de se préserver. Ils répudieront sans autre toute sorcière ou sorcier qui n’aura pas respecté la discrétion requise et qui par ses actions aura mis en danger l’anonymat de la société.



Infrastructures:

Le siège se trouve dans les locaux même de la Genius Academy au cœur du Queens, New York. Complexe de bâtiments d’étude, scolaire et diverses formations. Mais les GA ont des membres à travers le monde entier, souvent des élèves qui ont fait leurs classes à l’Académie.


Membres GA:


Il y a autant d’éminents membres qui y enseignent, parfois pour une session ou deux, pour de simples rencontres, ou en tant qu’hôtes d’honneur, que d’élèves encore en formation ou ayant terminé depuis longtemps leurs études.


Quelques noms:



Callan et Mary McPherson : Membres fondateurs et aujourd’hui présidents-présidentes de l’Académie.
Scarlet Morrigan : invitée de l’Académie.




_________________
Organisations et groupuscules Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1589

Organisations et groupuscules Empty
MessageSujet: Re: Organisations et groupuscules   Organisations et groupuscules EmptyMar 28 Juin - 16:27


L'Ordre des Abstèmes








"Abstème" définition: (Religion) personne abstème, qui ne peut communier au vin.
(Par extension) Personne abstème, qui ne consomme pas d’alcool.
terme ancien qui a donc été repris par l'ordre dans une signification pas si différente de son sens d'origine.



Objectifs:



L'Ordre des Abstèmes est un groupe de vampires qui a pour objectif de protéger les plus faibles et les plus démunis contre les criminels, et de préserver leur race contre tous ceux qui voudraient voir leur extinction.
C'est pourquoi il interdit le meurtre contre les humains et toute autre créature, ainsi que tout acte pouvant dévoiler l'existence des vampires.
Les Abstèmes prônent la cohabitation, discrétion, et ont créé depuis le début du mouvement de nombreuses alliances visant à agir ensemble pour le bien de tous.




Infrastructures:

Le siège se trouve au coeur du désert du Sahara, dans le temple de Lazarus, autrement nommé l'oeil du Sahara, et dont les coordonnées précises restent bien sûr secrètes. C'est un complexe fermé qui à l'instar des icebergs possède une partie souterraine trois fois plus importante que la partie émergée. Il est complètement autonome en courant, eau, système de sécurité, système de communication, etc. Il sert autant à la formation des recrues, pour accueillir des membres qui souhaitent y trouver refuge, pour les réunions de représentants Abstèmes, que pour d'autres activités secrètes de l'Ordre. Sans oublier bien sûr, ses geôles, célèbres dans le milieu des vampires.



Les Abstèmes:


Ils sont nombreux à travers le monde, oeuvrant tous pour la même cause et servant l'Ordre. Ils sont répartis en diverses cellules qui chacune gère de façon indépendante le pays dans lequel elle se trouve, avec toutefois une banque de donnée commune et des réunions de chacun des membres responsables, une fois l'an, ou autres assemblées extraordinaires en cas de besoin.



Hiérarchie et fonctions:



A. Les fondateurs: ils sont trois, Godefroi de la Haye, templier, Abamar Naoussi, soldat nomade, Salam Salih, prisonnier des templiers réformé. Nul ne sait s'ils vivent encore à ce jour. Mais ils ont laissé un précieux héritage à l'ordre.

B. Les juges : Ils sont toujours au nombre de trois, venant de cellules différente. Ils sont chargés de rendre la justice aux sein des Abstèmes ainsi que de juger les crimes des vampires extérieurs au mouvements mais déclarés « dissidents ». Cela va du vampire tueur en série et "au grand jour", à ceux qui tuent pour le plaisir en passant par la « délinquance » qui paraît moins grave mais peut avoir de lourdes conséquences comme tout ce qui peut amener à des « incidents diplomatiques » entre races surnaturelles.

Les jugements sont rendus au cas par cas. Parfois influencés par les responsables de cellules qui peuvent quérir des peines exemplaires ou plus légères à l'encontre de l'accusé.
Il y a aussi moyen, pour les prisonniers repentant, de devenir, une fois leur peine achevée, Candidat afin d'intégrer les Abstèmes.

C. Les Responsable de cellule, chefs: ils dirigent et supervisent tous les membres de leur cellule, chacune couvrant un pays ou région.

D. Les Formateurs: Abstèmes prenant en charge la formation des nouvelles recrues et pouvant décider de leur acceptation ou non, conjointement à la voix de leur chef de Cellule, dans l'Ordre. Ils ont voix prépondérante dans les cas d'Abstèmes n'ayant pas respecté l'Ordre et amenés à être bannis.

E. Soldats de l'Ordre: Autrefois templiers, ou alliés à leur cause, autres assassins repentis et nombre de chevaliers, ils s'apparentent aujourd'hui plus à une sorte de « police », arrêtant les vampires dissidents en vue de les amener devant les Juges, menant diverses missions de recherche, surveillance, chasse, accompagnement, extraction ou encore nettoyage (effacer la trace des crimes d'autres vampires), suivant les ordres reçus de leurs supérieurs, chefs de cellule, ou formateurs.

F. Les Ravitailleurs : Abstèmes responsables de réseaux secrets qui organisent le ravitaillement en sang pour l'Ordre.

G. Les candidats : Comme Mike, ils sont suivis par des recruteurs et leur dossier est étudié par les formateurs de l'Ordre, pendant une période d'évaluation. Lorsqu'ils sont estimés prêts pour servir l'Ordre, ils sont présentés à un formateur qui autorise (ou pas) le candidat à débuter la mise à l'épreuve. Celle-ci est concrétisée par l'anneau de Renoncement qui est remis par le formateur avec l'aval du chef de Cellule.



L'Anneau de Renoncement:

Artefact propre à l'Ordre, en argent plat, marqué du sceau de l'ordre (calice et serpent sur fond de la croix de sang). Il retire tout pouvoir à celui qui le porte, grâce à un sortilège dont la puissance diminue avec le temps,  Lors de cette mise à l'épreuve, les candidats vont devoir apprendre plus que jamais à lutter contre leurs pulsions et prouver leur valeur aux yeux de l'Ordre.

Quant aux différentes fonctions, suivant les capacités, la personnalité et les désirs du candidat, le formateur l'aidera à choisir sa voie. Il n'est pas impossible d'avoir plusieurs de ces fonctions au sein de l'ordre. Ex: soldat et recruteur, Juge et toute autre fonction, Ravitailleur et soldat, etc.



Quelques noms:



Mike Doughan (PJ)
Cassidan  Murphy (PJ)
Louis de Beaufort (PNJ) Recruteur et Formateur, ayant au départ travaillé sur la cellule européenne avant de migrer aux USA.




_________________
Organisations et groupuscules Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1589

Organisations et groupuscules Empty
MessageSujet: Re: Organisations et groupuscules   Organisations et groupuscules EmptySam 28 Avr - 20:19


La Nouvelle Inquisition





Organisations et groupuscules Blason10




Histoire:




Wikipédia a écrit:
L’Inquisition (du mot latin inquisitio signifiant enquête, recherche) était une juridiction spécialisée (autrement dit un tribunal), créée par l'Église catholique et relevant du droit canonique, dont le but était de combattre l'hérésie, en faisant appliquer aux personnes qui ne respectaient pas le dogme des peines variant de simples peines spirituelles (prières, pénitences) à des amendes lorsque l'hérésie n'était pas établie, de la confiscation des biens jusqu’à la peine de mort pour les apostats (re)devenus hérétiques. Elle se substituait à l'ordalie en introduisant la notion de tribunal, de défenseur et de minutes du procès.

Si l’inquisition était connue pour ses « chasses » aux sorcières, elle fut aussi chargée d’autres « enquêtes » gardées beaucoup plus secrètes. Celles-ci mirent en lumière l’existence de créatures surnaturelles que l’Eglise d’emblée, considéra comme des hérésies de Dieu et pourchassa au même titre que les sorcières.

De nos jours, de manière officielle, l’inquisition n’existe plus. Pourtant elle n’a jamais cessé d’œuvrer dans l’ombre, s’entourant d’érudits, de chercheurs, hommes de science et d’un immense savoir accumulé au fil des siècles. Aujourd’hui toutefois, l’inquisition désormais nommée la nouvelle inquisition a adopté une conduite et des objectifs qui divergent quelque peu d’avec l’ancien système.


Objectifs:



L’inquisition pourchasse sans pitié et sans aucune distinction, toute créature qui n’est pas enfant de Dieu. Toutefois les objectifs de missions peuvent varier suivant la cible. Certaines sont ramenées au siège de la nouvelle Inquisition à Rome, pour y être interrogées, « étudiées » voir disséquées afin de compléter le savoir des érudits. D’autres, dans la majeure partie des cas, sont tout simplement éliminées.  A la différence de l’ancienne inquisition, il n’y a plus de jugement rendu devant des tribunaux. La sentence est donnée d’un commun accord par le conseil de l’inquisition (après une enquête préalable) qui envoie dès lors ses inquisiteurs ou repentis en mission afin d’exécuter la sentence, sans que le condamné n’ait voix au chapitre.

Il existe cependant quelques membres de cette nouvelle inquisition qui sont eux-mêmes des créatures surnaturelles. Ayant demandé le pardon de Dieu et rejeté toute autre croyance, après avoir subi la sainte inquisition (interrogatoire et tortures visant à purifier l’âme de la créature), ils se sont repentis et font désormais partie de l’inquisition en tant que tels  (repentis). Très utiles à l’ordre de par leur expérience et leurs pouvoirs, ils n’ont toutefois pas droit à l’erreur. Plus encore qu’un inquisiteur, ils devront faire leur preuve pour prouver leur loyauté à Dieu, et au grand inquisiteur.




Infrastructures:

Le siège se trouve à Rome dans des bâtiments dont la véritable fonction est gardée bien sûre complètement secrète. Ils sont dit-on, aussi ancien que les fondations de Rome. Un véritable entrelacs de souterrains et de pièces cachées, de passages secrets menant à différents lieux abritant scientifiques et hommes de foi. Des parties beaucoup plus enfoncées dans les sous-sols pour tortures et autres séances d’interrogatoires.





Hiérarchie et fonctions:



Le Grand inquisiteur: Nul ne connait son nom, mais il occupe une double fonction, grand inquisiteur et haut responsable de l’Eglise Catholique. Sa fonction ne dépend nullement des décisions du Pape qui lui-même ignore l’existence de cette section très spéciale. Il a l’autorité suprême sur toutes les actions de la Nouvelle inquisition, si ce n’est les « sanctions » décidées en commun avec le conseil de l’inquisition.  

Les Conseillers : Tous des hommes ayant une double fonction, certains au cœur même de l’Eglise, d’autres des hommes de sciences, ou de pouvoir. Ils forment le conseil de la nouvelle Inquisition et prennent ensemble les décisions concernant le fonctionnement de la N.I (même si le Grand Inquisiteur a voix prépondérante), ou sur les cas devant être « jugés ».

Les Erudits : Des hommes de science ou possédant un grand savoir, ils ont réuni pendant tous ces derniers siècles une source très importante d’informations concernant les créatures surnaturelles. Tomber sur leurs écrits, seraient une belle aubaine pour tout chasseur de ce monde.

Les Inquisiteurs : De plus à moins jeunes, ils sont l’élite exécutive, de bourreaux, ils peuvent devenir hommes de terrain, formateurs, juges et exécuteurs pour les cas les plus simples.  Exemple : un vampire lambda qui vient de commettre un meurtre, peut être exécuté sans autre forme de « procès ».

Les Repentis: Autrefois brebis égarées, créatures accomplissant le mal (ou pas), ils ont vu leur âme sauvée des flammes de l’enfer. Soumis à la Sainte inquisition, ils sont devenus désormais les bergers guidant les brebis, sur la voie de la rédemption. Leurs missions sont à l’égal des inquisiteurs, mais ils doivent référer de toutes leurs actions auprès de leurs supérieurs.

Les recrues: ils sont soumis à une formation rigoureuse et très sévère où aucun écart de conduite ne leur sera autorisé. Ce n’est qu’une fois qu’ils ont été reconnus comme « inquisiteurs » qu’ils pourront avoir plus de liberté d’action dans leur vie et dans leurs loisirs.

Idem pour les Repentis qui eux passent obligatoirement par la Sainte inquisition et des mises à l’épreuve avant de pouvoir débuter leur formation.

Note: Certains Erudits sont aussi des surnaturels ayant depuis longtemps acquis la confiance de leurs supérieurs.

Toutes les créatures soumises à la Sainte inquisition, sont destinées à devenir des membres de la Nouvelle inquisition quel que soit le rôle qui leur sera confié. Ils ont été estimés dignes d’être sauvés par le conseil (comprendre : utiles au fonctionnement de la N.I.)



Quelques noms:



John Konstantin (prédéfini)




_________________
Organisations et groupuscules Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


Organisations et groupuscules Empty
MessageSujet: Re: Organisations et groupuscules   Organisations et groupuscules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations et groupuscules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Contexte-
Sauter vers: