Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats-Echanges de Suzanne Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Duval
avatar

Messages : 20
Age : 88

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Particularité:

MessageSujet: Achats-Echanges de Suzanne Duval   Jeu 5 Juil - 21:42


Achats-Echanges de Suzanne




Point fortsPoints faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance
au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
schizophrénie
Suite à un traumatisme durant l'enfance et de longue période d'enfermemant, Suzanne a développé une schizophrénie très forte. Cela se traduit par des hallucinations ou des voix qui lui parlent régulièrement et lui suggèrent quoi faire.
Lvl 100
Insensibilité
Suzanne ne ressent presque pas, voire pas du tout, la douleur. Elle peut recevoir un couteau dans la jambe elle ne ressentira rien. Son détachement envers son corps au fil du temps l'a totalement désensibilisé, si bien qu'elle ne ressent plus qu'un picotement désagréable.
Lvl 1
Haine des vampires
Suite à son histoire douloureuse, Suzanne hait les vampires plus que tous. Sa transformation en cette créature qu'elle déteste tant l'a traumatisée. Elle est obligé de contrôler sa haine des vampires pour pouvoir vivre un minimum correctement et ne pas se haïr jusqu'à se donner la mort, bien que cette idée la traverse régulièrement. Sa haine l'a empêché de se rapprocher des autres personnes de sa races et elle a dû tout apprendre seule.
Lvl 100
Hypnose
Suzanne a la capacité d'influencer le comportement, la mémoire et la volonté des êtres humains. Pianiste, elle utilise notamment son don lorsqu'elle pratique la musique, celui-ci semble alors plus puissant et elle arrive mieux à le contrôler ou à agir sur un grand nombre de personne.
Lvl 1
Addiction à la drogue
Suzanne a réussi à ne pas devenir addicte au sang humain, elle a cependant compensé son désir de sang par la drogue dont elle est devenue complètement accro.
Lvl 100

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achats-Echanges de Suzanne Duval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats groupés club?
» Vos prochains achats?
» EDITO de Frantz Duval : Si nos chefs savaient...
» Elie Duval
» Cassandra Duval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Commerce/Achats de Lvl-
Sauter vers: