Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Histoire, Chronologie de Real World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4083

Histoire, Chronologie de Real World Empty
MessageSujet: Histoire, Chronologie de Real World   Histoire, Chronologie de Real World EmptyLun 26 Mar - 22:23


Histoire et Chronologie






1877: Création de l'Académie des génies par Calum McPherson et son épouse Mairin, tous deux migrants irlandais. Le couple, travaillant pour l’industrie textile de filature et de blanchisserie « Pacific Mills » rachète tout le complexe pour une bouchée de pain, suite à l’incendie qui a touché une grande partie des locaux, obligeant la compagnie à reconstruire en périphérie de la ville.
Ils vouent dès lors leur vie à former de brillants étudiants et futurs représentants de la race des sorciers et sorcières, dont eux-mêmes font partie. Les bâtiments reconstruits reflètent aujourd’hui la réussite des McPherson dont les descendants de la famille ont repris l’œuvre. C’est du moins la version officielle, car Calum et Mairin veillent toujours à la bonne marche de l’académie.
Aujourd'hui, par goût de discrétion, leur commandement premier, ils se font appeler Callan et Mary, héritiers de leurs aïeuls Calum et Mairin.


26 décembre 1944: Lors de la bataille des Ardennes, une section de soldats américains est tombée nez-à-nez avec un groupuscule n’appartenant à aucune armée. Ces derniers leur ont tenus tête grâce à des pouvoirs spéciaux. La section en entière fut ravagée… Il n’y eu qu’un seul survivant à cette attaque : le lieutenant Steven Nash.


20 janvier 1945: Création du SPN. Une unité spéciale de l’armée américaine est créée dans la foulée des événements relatés par Steven Nash et d’autres faits similaires. L’unité est composée d’une cinquantaine de soldats entraînés sur la base d'informations recueillies parmi les différents témoignages. Le SPN est chargé de s’occuper et d’éradiquer les menaces dites « surnaturelles » sur tous les champs de batailles où sont déployées les troupes américaines et alliées. Steven Nash est le chef de cette unité spéciale et secrète.


27 janvier 1946: La guerre finie, le SPN récupère les dossiers et recherches des nazis sur les sciences occultes. Ils commencent à rassembler des informations sur les surnaturels et autres artefacts.


1 octobre 1947 : Peu après la création de la CIA, le SPN devient un département de celle-ci.


18 mars 1963: Alexander Nash, le fils de Steven Nash, rejoint le SPN comme agent de terrain.


3 février 1967: Edwin Stark crée Stark Tech , une entreprise développant des armes à la pointe de la technologie.


24 août 1970: Vol de grande envergure des entrepôts du SPN par une bande organisée de sorciers. La réussite de ce vol est dû à une fuite des informations sensibles du SPN par une agent du SPN chargé de la protection des bâtiments de mèche avec lesdits sorciers. Plusieurs agents du SPN sont tués pendant le vol.


25 août 1970: Steven Nash démissionne et prend sa retraite. Alexander Nash devient directeur du SPN.


27 août 1970: Le SPN instaure des niveaux d’accréditation et cloisonne ses données et renseignements. Alexander Nash renforce la politique de répression du SPN au détriment des recherches sur les surnaturels et autres artefacts.


24 novembre 1971: Création du SPIN dont les conditions de détentions sont déplorables pour tous les résidents.

1 décembre 1972: Edwin Stark rejoint le SPN comme agent de niveau 7.


21 janvier 1973: Stark Tech. ouvre une département scientifique visant à faire des recherches sur l’énergie.


4 mars 1986: Connor Pierce rejoint le SPN comme agent de niveau 4 après avoir été formé par le SPN lui-même.


20 décembre 1989: Lors d’une mission de reconnaissance, Edwin Stark ainsi que sa femme, Delilah Stark, sont assassinés par le vampire Bobby Sands en Irlande.


25 décembre 1989: William Stark rejoint le SPN comme consultant.


23 février 1990: Connor Pierce grâce à sa discipline et ses capacités sur le terrain et en matière de stratégie est promut par Alexander Nash au niveau 7 des agents du SPN.


8 novembre 1993: William Stark devient patron de Stark Tech.


19 avril 1994: Stark Tech., en plus des armes et de l’énergie, se spécialise dans la robotique de pointe.


12 mars 1995: Connor Pierce devient agent de niveau 9.


28 mai 2000: Une mission visant à débusquer un repère de sorcière tourne mal. William Stark se fait berner par une sorcière résidant dans la maison visée et tombe dans le coma pendant une durée de quatre jours. Son arme, prêtée par Alexander Nash, est utilisée, d’après le rapport de Pierce, par la sorcière pour tuer Stephen Nash, le fils d’Alexander.


1 juin 2000: Alexander Nash démissionne de son poste de directeur du SPN. Connor Pierce prend sa place.

10 juillet 2000: Les conditions de détentions du SPIN sont revues et améliorées.


5 septembre 2006: Frank Barnes rejoint le SPN comme agent de niveau 4.


________________________________________


14 juin 2016: Attentat à la voiture piégée par Bobby Sands sur William Stark. L’ingénieur en sort légèrement blessé mais l’attentat fait 2 morts. William Stark apprend que Bobby Sands est le meurtrier de ses parents.


21 juin 2016: William Stark crée E-SAK.


31 octobre 2016: Nuit de l'Halloween, New York est plongée dans le noir par une panne de courant provoquée par Heimdall. Ce gardien d'un autre monde que Dieu avait fait enfermé pendant des millénaires dans une mystérieuse boîte de Pandore, est accidentellement libéré par un voleur nommé Howard. Heimdall jure de se venger de Dieu et brise la porte des enfers, libérant de fait toutes ses créatures sur terre.  Son chemin le place sur la route de Bobby Sands. Il en fait un allié, afin de détruire les créations de ce Dieu traître à son peuple. Bobby en profite pour attaquer la tour Stark grâce à l’aide des créatures venues d’outre-tombe. Alertés par cette catastrophe, une armée d’Archanges intervient au sommet de la tour ainsi que William Stark et E-SAK. Sands gagne le combat contre les Archanges et Stark s’enfui après avoir été blessé en compagnie de son robot. Le SPN intervient dans la foulée mais ne réussit pas à arrêter Sands qui s’enfuit avec l’aide de Scarlet Morrigan. Ils se chargeront toutefois d'effacer toute trace de cette explosion d'événements surnaturels aux yeux du reste du monde, déguisant l'attaque en une mauvaise farce de groupuscules dissidents.


1 novembre 2016: Cassidan Murphy et Mike Doughan sur ordre de leur supérieur, Louis de Beaufort se lancent à la recherche d'un mystérieux artefact sensé mettre fin à cette catastrophe. Ils s'allient finalement à Howard Rose, mandaté par le Collectionneur, ainsi qu'avec Alice Knight, pour aller dérober le glaive d’Heimdall conservé depuis très longtemps dans un entrepôt du SPN. Ils y parviennent et rendent le glaive à Heimdall qui, satisfait, arrête son carnage. Grâce à son glaive il referme les portes des enfers, et retourne dans son monde.


2017: William Stark s’attaque à Bobby Sands dans le bunker de ce dernier. Le SPN intervient et Sands est envoyé au SPIN. Quant à Stark, gravement blessé, il est retenu à l’infirmerie du SPN. Dans le même temps, E-SAK tue Li Fei Hsu, une sorcière du Queens et entre dans le radar du SPN. Stark est soupçonné par Pierce d’être responsable de la création du robot.


2017: William Stark quitte sans autorisation les infrastructures médicalisées du SPN. Il devient fugitif.


_________________
Histoire, Chronologie de Real World Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4083

Histoire, Chronologie de Real World Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Chronologie de Real World   Histoire, Chronologie de Real World EmptySam 6 Fév - 17:38


Chronologie 2018






Janvier 2018: William Stark est réintégré par le SPN suite à un deal avec Pierce.


Février 2018: Bobby Sands s'évade du SPIN avec l'aide de Scarlet Morrigan. Leur évasion provoque la fuite d'un vampire et d'un loup-garou classé niveau 4 ainsi que la mort de 5 surnaturels et 5 agents du SPN.


Avril 2018:[ Après une brève incursion dans un futur possible, découvrant qu’E-sak a pratiquement totalement anéanti la population surnaturelle et humaine, Bobby à son retour en 2018, décide d’agir. Après un discours public sur la place du marché noir de New york, il crée la confrérie 0001 NYC, groupuscule qui a pour objectif de défendre les surnaturels les plus faibles et démunis, contre l’oppression humaine.
Peu de temps après, avec Scarlet, ils installent leur QG dans un théâtre laissé à l’abandon : le Metropolis Wonder's Theater.


Avril-mai 2018 : Les entrepôts du SPN sont victimes d’un vol perpétré par Howard Rose. Lors du vol, il tue quatre agents. Frank qui quelques temps plus tôt lui avait laissé une chance de filer et qui en remerciement s’est vu attaqué par le vampire affamé, réclame vengeance auprès de Scarlet qui va enquêter sur le vil voleur pour trouver une vengeance à la hauteur de la justice réclamée. Le mariage de Frank et Sandy, viendra plus tard ralentir ces recherches.


Eté 2018 : Elena Swanson devient la petite amie officielle de William Stark, malgré les avertissements de Sandy qui sait qu’il s’agit d’une démone. William refuse de la croire, mais Lena finira par lui avouer la vérité. Il découvrira dans le même temps que la démone est enceinte de lui ! Cette découverte sonnera le glas de leur relation.

De son côté E-sak s’émancipe, il vit une histoire d’amour avec Rebecca Greene, voisine de la villa Stark qu’il va finir par transformer en cyborg à son image. Mais l’opération est un échec. E-sak décide de tuer la jeune femme, puis disparaît de la circulation pour créer sa propre entreprise : Waters Robotic.

Côté SPN : ils vont devoir affronter une malédiction liée à un miroir et Sessmethis, une créature sortie tout droit de la mythologie égyptienne.


Fin de l’été 2018 : Par un méchant concours de circonstance, alors que Frank avait renoncé à sa vengeance sur Howard Rose, le repère de ce dernier est découvert par le SPN. Vivacia sa petite amie, est arrêtée et enfermée au SPIN. Elle y fait la connaissance de David. David de son côté, fait la connaissance dans un rêve, d’une apparition aux parfums d’orient. Elle s’appelle Syragane.


Septembre 2018 : Première intervention de la confrérie : Sous l’impulsion de Matthew jeune garçon autiste qui possède d’étonnantes capacités surnaturelles et réfugié au théâtre, Bobby et Scarlet se lancent sur les traces de George Mesra alias Goliath qui les mènera jusque dans une tribu en Afrique. Action qui sera qualifiée de génocide quand le SPN le découvrira.


Octobre 2018 : Sandy découvre l’existence de Légion et la vérité sur David enfermé depuis plusieurs années au SPIN. Elle décide de lui rendre visite et lui révèle la vérité sur son rôle. David de son côté, révèle à Frank que Sandy attend un enfant.


26 Octobre 2018 : Howard met tout en œuvre pour faire évader Vivacia du SPIN. Il fait appel à son ami Cassidan et à Mike des abstèmes, puis à la confrérie 0001 NYC. Un plan est mis en place dans lequel Howard doit se faire arrêter par le SPN Pour guider la morrigan jusqu’à lui. Pendant quelques jours, ils vont cohabiter tous les trois au SPIN (lui, David et la muse). Vivacia parvint finalement à convaincre David d’utiliser sa téléportation pour qu’ils puissent s’évader. Mais David laisse volontairement Howard derrière eux. Ils se retrouvent tous les deux à Staten Park. David s’installe au parc avec Syragane.

La confrérie et les abstèmes parviennent à pénétrer dans le SPIN, font évader Howard ainsi que 9 autres prisonniers. Vivacia et Howard se retrouvent au théâtre, et s’y installent provisoirement. Howard cherche à se venger de David et fera suite à ça, une semaine de coma. Mike et Cassidan doivent trouver une nouvelle planque.


Novembre 2018 : La N.I, installée depuis peu à New York, envoie une de ses agents, Thunder Reese enquêter sur une histoire de guerre entre loups-garous qui aurait opposé une des plus anciennes familles de New York (les Luccheses) à un gang nouvellement implanté à Staten Island. Thunder découvre rapidement que les luccheses sont effectivement des loups garous et qu’ils ont emporté cette guerre de clan contre les Wilds Wolfs. Mais finalement plutôt que de le dénoncer à la N.I, elle va l’utiliser pour se faire engager à l’Arena, et enquêter sur tout ce qui se trame de surnaturel dans le coin. Des liens se nouent, particulièrement avec Cassidan qui s’avère être un vampire abstème. Aux yeux de la N.I, Thunder le fait passer pour son indic.


_________________
Histoire, Chronologie de Real World Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4083

Histoire, Chronologie de Real World Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Chronologie de Real World   Histoire, Chronologie de Real World EmptySam 6 Fév - 17:46


Chronologie 2019







Janvier 2019 : Suite à une attaque de démons, Sandy est enlevée par un étrange quatuor qui se dit chargé de veiller sur l’enfant à naître. Le cercle des Epiphaniens, les nouveaux rois mages des temps modernes lui parlent de la prophétie transmise par leurs ancêtres : l’avènement d’un nouveau christ et celui d’un anti-christ. Le premier n’étant autre que l’enfant qu’elle porte ! Le second est le fils conçu par William avec la démone Elena désormais disparue.

William découvre que David, récemment évadé du SPIN , s’est réfugié à Staten park avec Syragane. Il leur rend visite, découvre la prophétie sur les deux néphilims et le lien de David avec son ancien majordome, David Lennon.


Février 2019 : William cherche à recontacter Lena. Lors de ce RDV, la démone est emmenée contre son gré par une autre démone qui tire et blesse William. Il se rend chez Sandy et Frank pour se faire aider. Sandy le guérit et dans la même nuit, accouchera du néphilim angélique : Il s’appelle Clint- Thiriel. La naissance du néphilim démoniaque suivra de peu, mais sera gardée au secret par les démons. Elena Swanson disparait définitivement de la circulation.

Peu de temps après, William apprend de la bouche de James Weaver, que son père Edwin Stark est désormais un démon revenu sur terre.

Février 2019, encore : La confrérie 0001NYC, aiguillée par Matthew et l’une des évadées du SPIN réfugiée chez eux, enquête sur une histoire d’expériences menées sur des enfants surnaturels dont la petite Verdi. Science Pro, entreprise pharmaceutique serait « fournie » par le SPN lui-même, des enfants récupérés au court de leurs arrestations. L’opération de la confrérie est un franc succès. Six enfants sont sauvés des griffes de Science Pro et emmenés dans ce qui sera leur nouveau refuge : le château de la morrigane. Maggie et Nell, membres de la confrérie, rejoignent le château pour prendre soin d’eux.


Mars 2019 : James Kelen Weaver, propriétaire du Lust depuis 3 ans, engage une nouvelle employée: Tony Mordoh, une ingénieure du son. Peu après, il rencontre Edwin Stark fraîchement sorti des enfers, et nouveau collègue démoniaque qui lui révèle être le créateur du SV, un puissant sérum utilisé par le SPN, organisation pour laquelle Edwin travaillait du temps de son vivant, et qui prive les créatures surnaturelles de leurs capacités. Voilà qui donne plein d’idée au démon en quête de reconnaissance du roi des enfers. Le SV pourrait bien devenir une arme très utile dans cette guerre qui s’annonce du bien contre le mal, déclenchée par la fameuse prophétie.

Mars encore : Face au SPIN surpeuplé, (prison pour les surnaturels), le SPN décide un changement de politique. Connor Pierce, chef de l’organisation opte pour une relaxe des cas n’ayant commis aucun crime particulier contre les humains. Soren Johnson fait partie des graciés.


Juin 2019 : Ambre Moore, chimiste surqualifiée mais ignorée de ses supérieurs, approche James pour lui proposer son aide sur les travaux que ce dernier a commandé à Edwin. Les trois vont former une singulière association en vue de recréer le SV, ainsi que son antidote.

De son côté et en secret, Ambre mène d’étranges expérimentations personnelles mélangeant le SV à ses propres « préparations ». Des expérimentations qui auront des répercussions sur tout un quartier du Bronx, menant Frank et Sandy à s’y intéresser. De ces expériences naîtront quelques mutations génétiques dignes de films d’horreurs. Si certains spécimens devenus très hostiles seront exécutés par Frank et Sandy, d’autres seront miraculeusement guéris par l’ange, tandis que quelques uns vont s’évaporer dans la nature. Obligés de prévenir le SPN, Sandy devra en outre leur donner sa version des faits.

James de son côté, parvient à capturer un ange, Joanne Regan. Il veut tester le SV sur elle. Sauf qu’Ambre s’en mêle sans que ni James, ni Edwin ne soient au courant et lui injecte une de ses propres préparations, transformant inexorablement l’adn céleste de l’ange.
Peu après, grâce à sa télépathie, Joanne contacte Tony qui l’aide ainsi que l’ange Manakel, à s’évader du Lust. Tony évitera de justesse un tir d’Edwin qui la surprend sur le fait, et des représailles de James quelques jours plus tard, grâce à l'intervention de Mike devenu proche de la sirène qui utilise le fameux sv contre James.

Juin  encore : Bobby affronte E-sak non loin du théâtre. Il est à deux doigts d’achever le cyborg quand Thunder ignorant ce qui se trame, vient en aide à E-sak. Thunder aide le cyborg à s’en remettre, un service qu’il lui retournera plus tard.

Même mois : Soren qui vient de s’associer à deux autres psychiatres, voit une ancienne connaissance débarquer dans son cabinet. Charlie ex détenu du SPIN a aussi été libéré. Mais lui ne voulait pas, et pour cause, il est possédé par un démon tueur d’enfant. Et quand un enfant disparaît en ville, le SPN s’en mêle. Soren est de nouveau capturé, puis libéré, uniquement en échange de son aide. Désormais, le SPN peut faire appel à ses capacités en cas de besoin. Si Soren refuse, retour à la case SPIN.


Août 2019 : James et Edwin achèvent leur projet de SV et en font la démonstration à un Lucifer convaincu. James se débarrasse de sa maîtresse et obtient une promotion au rang de maître démoniaque. Edwin est récompensé pour ses travaux. En outre, il devient le « gardien » d’Edward Bélial, le néphilim démoniaque qui est aussi son petit-fils, même si c’est Lamashtu, une déesse démoniaque venue d’un autre temps qui joue les nounous à sa place. La démone est aussi connue de David sous le nom de Loonie, et de Syragane qui vient de la même époque. (Babylone).

Août encore: Thunder croise le chemin de Bobby à l’Arena. Elle décide de lui tendre un piège. Bobby qui est accompagné d’Alberich la retrouve dehors. La confrontation se solde par un échec cuisant pour l’inquisitrice. Gravement brûlée aux yeux par le sorcier, elle devient aveugle. Devenue un élément inutile pour la Nouvelle Inquisition, l’organisation lui donne son congé. Thunder va finalement faire appel à la technologie d’E-sak qui va lui rendre la vue avec quelques options en plus.


Octobre 2019 : Lucifer a un nouvel allié dans sa guerre contre Dieu : Lamasthu qui n’est autre que la maîtresse de Nergal, dieu du chaos dans la religion mésopotamienne, actuellement toujours prisonnier de l’esprit de Légion.
Nergal qui est aussi l’ennemi juré d’Ishtar déesse majeur de Babylone. Syragane, grande prêtresse de la déesse, poursuit désormais avec David, le même objectif. Empêcher Nergal de s’évader, empêcher tous ces démons de gagner cette guerre, et éviter l’apocalypse.

Mais un autre démon leur met des bâtons dans les roues. Edwin Stark qui est au courant pour Nergal, attaque les forains du parc, espérant aider Nergal à prendre les commandes de l’esprit de David. Mais face à Légion et à Syragane, il perd le combat, et se retrouve renvoyé en enfer pour un temps.

Tony présente dans le parc avec Mike, est témoin de l’attaque d’Edwin. Elle récupère discrètement sur place, une fiole de SV perdue par le démon, dont elle fera analyser le contenu par William pour qui elle travaille désormais. A partir de là, William mettra de son côté, un autre antidote au point.

Octobre encore : Scarlet découvre que les objectifs d’E-SAK ont changé. Il ne souhaite plus détruire les surnaturels, sauf si son programme l’y oblige. Seulement surpasser la réputation de William Stark son père. Il fait désormais la promotion de ses inventions sur sa page internet. Elle et Bobby cherchent toujours des infos pour retrouver les parents des enfants de Science-Pro, avec l’aide de Frank avec qui elle s’est réconciliée pour le bien de tous. Désormais ils seront aux côtés de Clint pour le protéger contre les démons. Après tout, Scarlet est la marraine du petit.

Le même mois : Joon interviewe E-sak, nouveau génie du pays qui déclare publiquement vouloir concurrencer William Stark.


Halloween 2019 : Roweena, sorcière récemment évadée du SPIN grâce à la confrérie, met en place un mystérieux sortilège. Mais les choses dérapent et l’effet n’est pas celui escompté. Plusieurs habitants de New York voient leurs corps échangés avec un autre. (Scarlet devient Frank, Frank devient Scarlet, Sully devient Madison, Madison-Sully, Cassidan devient Mike et inversement. Joon devient Erik et inversement, Alvin vs Dino.) Quand tout est revenu à la normale, Alberich aide à voler le grimoire de Roweena afin de le remettre à Alvin avec qui il entretient quelques mystérieuses affaires.


_________________
Histoire, Chronologie de Real World Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4083

Histoire, Chronologie de Real World Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Chronologie de Real World   Histoire, Chronologie de Real World EmptySam 6 Fév - 17:49


Chronologie 2020






Janvier 2020 : Edwin attaque de nouveau le Parc, visant toujours David. Il n’est pas venu seul cette fois. Erik, sorcier norvégien débarqué d’un temps révolu, l’accompagne. Il a été envoyé à New York par Muldran, ennemi juré de la morrigan afin d’exécuter la sorcière. Erik espère en outre retrouver son frère Alberich. C’est donc en échange d’informations sur ce dernier qu’Erik a accepté de suivre Edwin dans ce combat.

Mais c’est un nouvel échec. Conscients de la menace qui pèse sur David, et sur leur nouvelle famille les Houdinis, Syragane et David préfèrent quitter le parc pour se réfugier dans la confrérie de Bobby Sands. Ce dernier n’attend plus que l’occasion de se venger du démon, Edwin Stark, son créateur.

Pendant ce temps, Mike est envoyé en mission « Raspoutine » au fin fond de l’Alaska, en compagnie de Tony qui va l’aider à retrouver un des plus célèbres personnages de l’histoire. Raspoutine est toujours en vie !


Février 2020 : Si les Greenes ont eu un accident de voiture qui leur a été fatal, si leur fille, Rebecca est désormais déclarée morte, disparue depuis un bon bout de temps, la propriété voisine de celle de William Stark retrouve soudain une occupante. Jessica Jester, cousine de Rebecca a hérité de toute leur fortune et de tous leurs biens. William Stark et son fils E-sak, auraient-ils du souci à se faire ?


Mars 2020 : Une drôle de bonne femme (Jessy) fait une brève incursion sur la propriété du SPN, dans un de ses entrepôts de Staten Island. Mais Frank de garde cette nuit, la raccompagne gentiment à la porte.


Avril 2020 : Fusillade lors du célèbre Ninth Avenue food festival. Un homme a tiré sur une journaliste présente pour une émission spéciale tournée en directe. Joon, grièvement blessée, en apparence tout du moins, est emmenée à l’hôpital. Erik abat le tireur, puis retrouve l’ange à l’hôpital, mais elle est dans le coma. Après un bref intermède au paradis, l’ange se réveille miraculeusement de son coma, et détient désormais la vérité sur sa « transformation ».


Mai 2020 : Une étrange association se crée entre les abstèmes et la nouvelle inquisition pour venir à bout d’un clan de vampires puissants, nouvellement débarqués d’Italie : les Mazzini. Il s’avère que Giuseppe Mazzini que la N.I recherche depuis un moment ainsi que l’Ordre des Abstèmes, a mis en place, avec l’aide de son épouse Magdalena, un trafic de sang plutôt sordide, puisque le sang est prélevé sur des victimes dont on a fait des « cultures ». Les deux alphas sont exécutés et le clan décimé par la N.I.


Août 2020 : l’aide précieuse de Tony lors de l’affaire Raspoutine, incite l’Ordre des abstèmes à lui demander d’intégrer l’Ordre en tant que consultante. Tony qui du coup leur fournit le fameux SV ainsi que son antidote pour les aider à lutter contre les forces démoniaques qui se déchaînent sur le monde.


Septembre 2020 : Nouvelle incursion de Jessy sur le territoire du SPN. Mais cette fois elle ramène une proie avec elle, afin dit-elle d’intégrer le club des supers-héros de Frank, alias Hawk1. Résultat des courses, elle est enfermée en cellule au SPIN, et ne pourra en sortir que sous la garantie de William Stark qui assure que Jessica n’est pas une surnaturelle. Celle-ci pourrait même s'avérer utile à l'équipe scientifique du SPN.


_________________
Histoire, Chronologie de Real World Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


Histoire, Chronologie de Real World Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Chronologie de Real World   Histoire, Chronologie de Real World Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Histoire, Chronologie de Real World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Les News de Real World
» Who's Real? Who's Not?
» Strange New World [PV Dino]
» Time To Save The World [PV Howard & Alice]
» A Window On The World [Datalore & Docteur Noonien]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Contexte-
Sauter vers:  
Outils de modération: