Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thunder Reese, nouvelle inquisitrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 14:39


Thunder Reese



Nom: Reese
Prénom: Thunder
Avatar: Teresa Palmer
Date de naissance: 22/07/1989 (29 ans)
Origine: Américaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Inquisitrice... couverture à suivre.


Points fortsPoints faibles
armement
Experte en armement, maîtrise des armes à feu ou blanches, connaissances techniques et pratique avec un + pour les explosifs. Tout son armement est fourni par la Nouvelle inquisition.
Lvl 1
Borderline
Suite à son éducation très spéciale, Thunder a développé une personnalité très borderline, oscillant entre absence totale d'émotion - Rien ne l'atteint - ou des pulsions d'une violence froide, sans accès de colère. Une nuance entre le bien et le mal toute personnelle d'où résulte un caractère difficile qui n'est contrôlé que par une discipline militaire. Tout l'aspect relations sociales en est fortement touché et les réactions seront imprévisibles.
Lvl 100
Combat corps à corps
toutes les techniques sont autorisées, et plus les coups sont bas, mieux c'est. Elle maîtrise le Krav maga, la boxe française, le full contact, etc.
Lvl 1
Blessures
Thunder se remet tout juste d'importantes blessures. des blessures par balle à la cuisse et à l'abdomen, et des blessures psychiques, troubles de la mémoire et des migraines.
Lvl 100
Infiltration
Véritable agent de terrain, Thunder a développé de belles capacités d'infiltration: observation, mimétisme, adaptation. capable d'imiter tous les styles et les accents et de s'intégrer dans n'importe quel milieu.
Lvl 1
Pyromanie
Thunder voue une véritable fascination pour le feu et aime particulièrement jouer avec lui. Sa méthode favorite pour effacer les traces, faire tout péter avant de dégager, ou tout faire cramer à choix.
Lvl 100
Connaissance du surnaturel
En tant que nouvelle inquisitrice, Thunder a a accès à toutes les recherches de la Nouvelle inquisition sur le surnaturel et les légendes, mythologies d'à travers le monde, des infos qui ne figurent même pas dans les livres.
Lvl 1
Propriété privée
S'il y a bien quelque chose que Thunder déteste plus que tout, c'est qu'on touche à ses affaires ! ou qu'on touche sans permission. Gare à vos mains !
Lvl 100
Résistance
Quand on est un enfant soldat, on sait plus que quiconque ce qu'être résistant signifie, autant physique que psychique. Endurance et détermination l'ont aidée à affronter les pires conditions pour devenir cette combattante qu'elle est devenue, à un point tel qu'elle possède un seuil de douleur très élevé.
Lvl 1
No Limite
Si Thunder ne s'attache pas, elle aime s'amuser à sa façon: drogue, sexe, alcool, et le combat forever. Sans aucune autre règle qu'elle ne fixe elle-même.
Lvl 100

Descrption physiqueCaractère
De taille moyenne (1m70), de jolies formes pour un corps musclé habitué à l'exercice physique. Elle porte diverses cicatrices, coupures, cicatrices de balles, brûlures de cigarettes un peu partout sur son corps. Elle a de longs cheveux blonds ondulés et des yeux d'un bleu intense à l'éclat glacé la plupart du temps. Elle ne sourit pas souvent,un sourire qui pourtant transforme son visage à l'expression perpétuellement fermée. Son style vestimentaire varie suivant ses activités, avec un goût certain pour le cuir, tenues moulantes et sexy pour les sorties,mais appréciant aussi le style décontracté d'un pantalon cargo et d'une veste militaire, sans oublier l'éternel débardeur et les boots. Un peu de maquillage si nécessaire et peu de bijou. Elle préfère porter des armes à des bijoux ! Thunder est d'un calme glacial la plupart du temps. Elle s'énerve rarement, peu d'éclat de voix, pas de cris. Ce qui ne veut pas dire qu'elle restera sans rien faire, loin de là. Ses actions sont directes, franches, voir violentes. Elle va droit au but, parlant sans détour pour dire uniquement ce qu'il y a à dire, sans chichi et sans faire de manière, et surtout sans ménager ses interlocuteurs sauf si le boulot l'exige. Pour le boulot, elle est tout à fait capable de mettre les formes, de jouer le rôle qu'il faut jouer, mais uniquement pour le boulot. En dehors, elle reste égale à elle même, détachée, calme, mais gare au moindre geste ou parole de travers. Il vaut mieux éviter de chercher des problèmes avec elle, car vous pourriez bien le regrette sans avoir eu le temps de comprendre ce qui s'est passé.



Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : Il y en a eu un, mais il a été effacé.
Contact avec le surnaturel : oui depuis peu.
Description du contact : Premier contact avec un sorcier, il y a un an, ce qui lui a valu ses problèmes de mémoire et ses migraines. Depuis il y en a eu bien d'autres. 


Histoire


1989
Thunder est le fruit d'une relation de quelques heures entre un mercenaire américain et une otage allemande du Farc qui n'a jamais eu vraiment son mot à dire sur le sujet. Elevée dans un de leurs camps de prisonnier pour les premières années de sa vie, dans des conditions de vie et d'hygiène déplorables, elle est depuis sa plus tendre enfance, traitée comme une paria à cause de son teint de peau très clair.

Il lui faudra très tôt apprendre à se battre pour pouvoir survivre, à montrer les dents pour arracher une maigre pitance, et à faire preuve d'une force de caractère rare pour finalement devenir bien malgré elle, de ces fameux enfants soldats, enfants que le Farc n'hésite pas à utiliser pour leurs guérillas.

2004
Moquée des uns et admirée des autres, elle parvient par sa combattivité à devenir un élément bientôt aussi craint que les meilleurs soldats du groupe. A l'âge de quinze ans, plus personne n'ose seulement se moquer d'elle. Thunder comme elle a choisi elle-même de s'appeler, ne craint plus rien ni personne. Rien ne lui fait peur, mais rien ne l'émeut non plus. Elle est la première à se lancer dans les missions commandos les plus difficiles et n'en ressortira pas toujours indemne. Mais peu lui importe, même pas le risque d'y laisser sa peau, elle a été programmée pour se battre jusqu'au bout, et c'est son seul véritable point de repère dans la vie. Se battre encore et toujours.

2007
Elle est désormais parfaitement intégrée dans le groupe des révolutionnaires du Farc quand en 2007, le gouvernement des Etats Unis lance une énième opération de son "Plan Colombie" qui vise à lutter contre le narcotrafic qui règne entre les deux pays, la Colombie étant la première pourvoyeuse de drogue aux U.S.A.

Lors de l'Opération, le groupe de Thunder est presque entièrement anéanti, attaqué conjointement par un commando américain et un groupe de paramilitaires de l'armée colombienne. Thunder est constituée prisonnière et grièvement blessée sera ramenée aux Etats-Unis pour y être soignée.

Après une série d'interrogatoires et de recherches, on retrouve les traces de sa famille. Thunder intègre alors un programme spécial de réinsertion pour prisonniers de guerre qui sera très vite voué à l'échec. La jeune femme est déjà trop formatée pour la guerre et le combat et peine à trouver sa place dans la société.

2011
Suite à cet échec, le gouvernement l'envoie faire une formation militaire dans un de ses camps où elle sera reléguée à des missions secondaires par l'armée qui la juge trop instable. Thunder se fera en effet à mainte reprise arrêtée par la police militaire pour désordre de l'ordre public et dégradation de biens communs, sans oublier de multiples incendies dont ils ne sauront jamais prouver qu'elle est en la responsable.

2016
Le dossier de Thunder tombe entre les mains de la Nouvelle inquisition toujours à la recherche de recrues aux capacités telles qu'en possède la jeune femme. Ces derniers la recrutent lui donnant une ultime chance de montrer l'étendue de ses talents. Elle subit les épreuves de la sainte inquisition qu'elle relève sans difficulté et intègre bientôt les rangs des nouveaux inquisiteurs, découvrant l'envers d'un décor dont elle ignorait tout jusque là.

2017:
Après une formation réservée aux jeunes nouveaux inquisiteurs, Thunder débute ses premières missions sur le terrain. Lors de sa troisième mission, elle est confrontée à un groupe de surnaturels dont l'un d'eux, un sorcier crée d'importants dommages dans sa mémoire. Grièvement blessée, tant physiquement que psychiquement, elle est envoyée en convalescence à New York dans une clinique privée de la N.I.
.



Dernière édition par Thunder Reese le Mer 11 Juil - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1880
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 15:22

:mdr: Fight! Fight! Fight! :mrgr: :mrgr: :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1856

Feuille de personnage
Âge: 45 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 15:23

Elle déchire cette Thunder :mrgr: :mrgr: !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 15:33

:mign: maiiiis j'ai encore rien mis What a Face :gosh: :mdr:
ou juste un peu :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1266
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 18:05

Et bien une garce en perspective :héhé:

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 19:42

hé ho ! c'est moi qu'tu traites de garce la démone ? :caillou:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1266
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 19:45

:fuck: ouais en fait tu as raison je te surpasse sur ce point (comment ça va fighter :siffl: )

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1880
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 19:46

*S'installe avec des pop corn*

WIIIIIILLL!!!!!!!!!!!!!!!! Bataille de filles! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1266
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 19:49

Thunder tu me donnes envie de sortir un Max du placard c'est maaaaal Evil or Very Mad

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 19:55

c'est clair que tu me surpasses ! toi tu vis que pour le mal ! :attak:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1266
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 19:58

Le mal d'aimer alors oui je te le confirme :clop:

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 20:09

mouahaha laisse les belles paroles pour endormir la vigilance de William, ça fonctionne pas sur moi :siffl:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1266
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mar 10 Juil - 20:13

Ce que je fais ne te regarde pas et William n'a pas besoin de baby-sitter

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mer 11 Juil - 12:32

voilà, je crois que j'ai terminé ! :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1880
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mer 11 Juil - 12:48

Super! Very Happy Very Happy Je vais m'entraîner puis je lirai ça! Wink Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mer 11 Juil - 14:26

bon entraînement :héhé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
avatar

Messages : 1880
Age : 42
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mer 11 Juil - 15:02

Lu. :mrgr: :mrgr: Je l'ai déjà dit, mais je le répète:

FIGHT! FIGHT! FIGHT! :mrgr: :mrgr: :gun: :gun:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1421

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mer 11 Juil - 15:04


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Thunder Reese
avatar

Messages : 465
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Mer 11 Juil - 15:30

yes thank you ! :cb: :attak: :gun:

bon, pour le reste, ça attendra le retour de la plage Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    Jeu 12 Juil - 11:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thunder Reese, nouvelle inquisitrice    

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder Reese, nouvelle inquisitrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» Nouvelle alerte au tsunami dans le Pacifique, pas de dégâts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: