Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frank Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyLun 21 Nov - 22:30


Frank Barnes



Nom: Barnes
Prénom: Frank
Avatar: Jeremy Renner
Date de naissance: 25/05/1976 (40 ans)
Origine: Américain (Texas)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Profession: Agent du SPN (Sniper)

Points fortsPoints faibles
Condition physique
J'ai fait l'armée... J'ai pas vraiment eu le choix...
Lvl 1
Malchance
J'ai l'art, je ne sais pas comment, de me retrouver dans la merde. Ou de tomber sur des merdes. Et des fois, je marche dedans aussi, mais c'est un moindre mal.
Lvl 100
Vue
Ça, c'est mon véritable don. J'ai eu cette chance d'être né avec une vue digne des meilleurs pilotes de chasse. C'est, entre autre, ce qui m'a permis de devenir un des snipers les plus efficaces de ma génération.
Lvl 1
Solitaire
Je n'aime pas travailler en équipe. Je suis un sniper de formation. Je me poste sur un toit, tout seul et j'attends la cible, sans personne pour m'emmerder.
Lvl 100
Débrouillard
McGyver, c'est moi... Trouver des bons plans, c'est moi aussi.
Lvl 1
Protecteur
Bien que je sois un solitaire, je sais qui fait partie de ma section. Je les connais par leur prénom, je sais qui est fort en quoi, qui est faible en quoi. Si je le voulais, et on me le dit assez souvent, je serais un bon chef de section. Mais les responsabilité, très peu pour moi. Là où ça devient un point faible, c'est quand l'un d'eux est dans la merde. Dans ce cas-là, et même si ça me fait chier ma race et que je vais pester sur ce mec ou cette fille pendant tout le sauvetage, je vais aller le chercher. Et un jour, je vais me faire tuer à ce jeu-là.
Lvl 100
Discrétion
On parle ici de se cacher, de déplacement silencieux, de talents d'infiltration. Bref, la discrétion au sens tactique du terme, pas dans la vie sociale.
Lvl 1
Discipline
Même si j'ai eu un entraînement militaire, il y a un truc que je n'ai jamais assimilé : la discipline. Je suis bordélique, mais pas seulement : si un ordre ne me plaît pas, si une mission ne me plaît pas. Je ne l'exécute pas. On me paye pas assez pour ça.
Lvl 100
Armement
Depuis mon intégration au Supernatural Department, j'ai accès à un type d'armement hors norme, à des technologies de pointe. Bien que je compte toujours plus sur mes yeux que sur leurs visées électroniques à la con.
Lvl 1
Surdité
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin. Ma carrière à l'armée s'est terminée abruptement suite à une blessure de guerre qui m'a rendu sourd. On m'a dit que ça se résorberait avec beaucoup de temps... Peut-être. En attendant, j'ai des appareils auditifs Made In Stark Tech.
Lvl 100
Description physiqueCaractère
Dans mon dossier, c'est inscrit comme ça :
Type : Caucasien
Taille : 1m78
Poids : 80kg
Cheveux : Châtain clair
Yeux : Bleu-vert
Et je me résume, pour l'armée, la CIA et le SPN, à ça.
Vous voyez, dans les films, ces espèces de vieux mercenaires blasés, taiseux, qui on l'air d'en avoir vu d'autres mais qui ont un cœur en or si on gratte un peu. Ben c'est moi. A peu de chose près. Sauf que je ne suis pas (encore) si vieux que ça bien que ça commence à grincer dans les articulations par moment. Deuxièmement, je ne suis pas blasé, plutôt réaliste. Et puis contrairement à ces personnages un peu caricaturaux, j'ai de l'humour. Enfin, c'est plus un mélange de sarcasme et de cynisme qu'autre chose, mais j'aime penser que c'est de l'humour.
Autre chose, je suis pas vraiment taiseux. Plutôt du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et si possible, au moment où ça va faire le plus de dégâts.
Donc, tout ce qui me reste, c'est mon cœur en or, si je comprends bien...



Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : oui / non

Si oui, pour quels faits :

Trouble de l'ordre public (28 arrestations administratives de 12 heures entre 2004 et 2006)
Coups et blessures réciproques (entre 2004 et 2006)

Contact avec le surnaturel : oui / non

Description du contact : Je suis agent de niveau 4 au SPN et sniper.... Je vois beaucoup de choses, dont des morts.  

Ah... Et accessoirement, je... sors avec un Ange... N'en déplaise au SPN.


Histoire
J'avais quatre ans quand ma mère s'est fait bouffée par un vampire. A 12 ans, mon père s'est fait mordre par un loup-garou et a essayé de me bouffer. Bouhouhou !!! J'ai une vie de merde... Alors du coup, je me suis engagé au SPN après qu'ils m'aient capturé en pleine tentative de meurtre d'une de ces saloperies ! Maintenant, j'ai envie de tous les tuer ! Vengeance !

Non. Vous pouvez rembobiner, on recommence.

Je suis né au Texas. Et comme tous les petits texans de bonne famille républicaine qui se respectent, mon enfance et mon adolescence étaient partagées entre l'école (où j'avais des notes plus que moyennes), les parties de chasse avec mon vieux (où j'avais de très bonnes notes) et le dépucelage intense des jeunes filles du coin dans le foin de la grange (notes mitigées, mais je débutais). La belle vie quoi.

Et puis quand j'ai eu l'âge, comme bon texan républicain qui se respecte, je me suis engagé à l'armée, en 1994.

Là, c'était cool. La débauche totale. Je vous passe les détails de toutes les conneries de caserne que j'ai pu faire avec les autres gars de ma section et le nombre de week-end où, du coup, j'ai pas pu rentrer à la maison parce qu'on était de corvée comme punition.

Mais malgré ça, ils n'ont jamais réussi à faire de moi un bon petit soldat. J'avais toujours mon mot à dire, ou une connerie à faire. Mais ils me gardaient quand même. Pourquoi ? Deux choses, à mon avis : de un, j'étais toujours le premier à filer un coup de main à l'un ou l'autre si y avait besoin d'aide et ce bien que moi, je n'aimais pas qu'on me dise ce que je devais faire ou que j'aie beaucoup de mal à accepter le point de vue des autres. De deux : au tir, j'excellais.

C'est comme ça que je me suis retrouvé sniper. Et je gagnais ma vie. J'avais pas besoin de plus.

Puis, les années 2000 sont arrivées, les tours sont tombées. Et on a tous retiré toutes les critiques qu'on avait pu faire sur les années 90. Parce que cette époque, c'était le paradis.

Y a eu la guerre en Irak. Les horreurs, les détails, je vous en ferai grâce. La guerre, c'est fun quand on y joue dans la sécurité des U.S.A avec des flingues en plastoc. Mais sérieusement, voir des gosses morts en plein milieu de la rue sans que personne ne se tracasse de les voir là, d'autres avec des jambes ou des bras en moins, d'autre encore avec les yeux brûlés par des attaques à l'acide... Non... Merde, sorry, j'avais dit pas de détails.

Et j'avais beau être républicain, je me tuais à dire, tout haut, gradé ou pas gradé dans le coin, qu'on avait rien à foutre là.

Mais je faisais mes missions quand même. Pour protéger les miches des sections d’infanterie ou de démineurs lors de leurs interventions. Mais sinon, c'était pas ma guerre comme dirait l'autre...

Un jour, en 2003 c'était, une section de bleus est arrivée. Leur première mission en Irak. Et y en avait un, Alan Hunt il s'appelait, c'était un putain de petit curieux, toujours à vouloir voir plus loin que ce qu'il fallait. Et un jour, il a voulu aller voir trop loin. Il s'est engagé en plein terrain dégagé, tout seul, je sais pas ce qui lui a pris ou ce qu'il a vu, mais j'entendais via la radio, son chef de section lui hurler de faire demi tour.

Heureusement, j'ai vu le tireur embusqué avant qu'il ait eu le temps de faire feu et j'ai tiré. Et c'est moi qui ai alors pris la radio, tout seul sur mon toit, allongé sur le ventre, pour m'adresser à Hunt.

-Hunt. Ici Barnes. Si tu fais pas demi-tour, ma prochaine balle, je te la plante dans ton petit cul terreux. Over.

Il a fait demi-tour. Un bon gars, ce petit Hunt. Je sais pas ce qu'il est devenu.

Parce que ma mission s'est terminée avant la sienne.

Alors que j'étais en poste, bien tranquille, à siroter un jus d'orange à la paille, couché par terre à attendre que ma cible se montre, y a un truc qui a explosé. Je me rappelle plus trop quoi. Mais l'explosion m'a crevé les tympans.

Sourd. J'étais sourd. Et bon pour rentrer au bercail. La poisse.

J'allais faire quoi, moi, maintenant ? Tireur olympique ? La poisse... Même là y a des repères sonores...

Ça va se résorber avec le temps qu'ils disaient. Ouais... Ben ça s'est passé en 2004. on est en 2016 et j'attends toujours.

Bon... J'ai eu des appareils auditifs... Et puis, officiellement, l'armée s'est arrangée pour me trouver un poste à la CIA. Génial... Mais tout a une explication. Et ce n'est pas l'armée qui m'a trouvé un poste à la CIA. C'est la CIA qui a demandé à l'armée pour m'avoir alors que j'étais sur le point de bien sombrer et de devenir un de ces vieux texan grincheux et alcoolique fou de la gâchette pour un oui ou pour un non, comme il y en a tant.

Je suis redevenu sniper... Mais pour une section spéciale qu'ils appelaient SPN. Ça veut dire quoi, SPN ? Que je leur ai demandé. Supernatural Départment, qu'ils m'ont répondu.

Et là, j'ai éclaté de rire. Il leur a fallut des heures, des semaines, pour me faire avaler qu'il y avait, dans ce monde, des créatures surnaturelles comme dans les contes pour enfants ou les films d'horreur qu'on regardait fin des années 80.

En réalité, j'y ai pas cru, jusqu'à ma première mission. Mais je m'étais engagé parce que ça payait bien... Mais surtout, parce que c'était la seule chose que je savais faire. Et puis, je bénéficiais d'un truc génial : des appareils auditifs Stark Tech pratiquement invisible et hyper efficace.

Mais j'ai rien contre les surnaturels. Et je ferai comme j'ai toujours fait.

Si ça me plaît pas. Je fais pas.




Dernière édition par Frank Barnes le Sam 24 Mar - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2335
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyLun 21 Nov - 23:03

Encore un qui va pas être sympa avec moi, Sandy and  co ! Razz

sinon bienvenue Franck ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyLun 21 Nov - 23:08

Bah non j'ai rien contre les surnaturels, que j'ai dit...

Je tire juste dessus. :ang:

Non, sérieux, c'est un modéré, Frank... Un républicain modéré...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 10:44

Oh, un agent que je vais pouvoir faire souffrir Very Happy! Chouette Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 10:49

Salut Barnes
Content de te retrouver :loll: :couc:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4096

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 10:54


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum. Wink


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Et ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :couc:





_________________
Frank Barnes Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Invité
Invité


Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 16:14

Bienvenue! Est ce que tu as l'accent bien prononcer du Texas?  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 17:14

Bienvenue,

Le SPN a officiellement son équipe de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 17:16

C'est vrais... Un mégalo, une skizo, un sourd et une boîte de conserve qui n'en fait même pas vraiment partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 17:23

Alice Knight a écrit:
C'est vrais... Un mégalo, une skizo, un sourd et une boîte de conserve qui n'en fait même pas vraiment partie! ^^

:mdrr: Je ne suis pas mégalo, je suis le meilleur, tout simplement :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2335
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 17:25

Alice je t'adore :mdrr: :mdrr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 17:31

En deux jours tu me l'as dit deux fois! :roug: :loll: Je suis contente que tu sois sensible à mon humour!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 22:06

Alan a écrit:
Salut Barnes
Content de te retrouver :loll: :couc:

Fais gaffe à ton cul toi... Wink Content de te retrouver aussi. enfin, ce sera encore plus intéressant en RP.

Angel a écrit:
Le SPN a officiellement son équipe de choc ^^

Si c'e'st tout ce qu'ils ont, on est mal barré.

Alice a écrit:
Un mégalo, une skizo, un sourd et une boîte de conserve qui n'en fait même pas vraiment partie!

Je sens que la boîte de conserve va aimer. Wink

Sinon, merci à tous! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 22:07

Frank a écrit:
Si c'e'st tout ce qu'ils ont, on est mal barré.

Moi aussi je t'aime :mrgr: ! Tu me donne encore plus envie de te mener la vie dure :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2570
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes EmptyMar 22 Nov - 22:09

On verra bien qui est le plus fort à ce jeu-là :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frank Barnes Empty
MessageSujet: Re: Frank Barnes   Frank Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Frank Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Deceaced [Frank Barnes]
» Journal de Frank
» Trapped [Frank-SPN]
» Achats - Echanges de Frank
» Crazy night [Frank]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains modifiés-
Sauter vers:  
Outils de modération: