Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Une potentielle inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Invité

MessageSujet: Une potentielle inscription ?   Sam 28 Juil - 0:59

Bonjour ou Bonsoir, tout dépend à quel heure vous lirez ce post. :hey:

Tout d'abord : MERCI. :ht:
Merci de proposer un rpg où il ne faut pas avoir vu 25 saisons de X ou Y séries pour pouvoir y jouer, où on a pas besoin de se forcer à taper dans les 50 lignes pour pouvoir rp et où on sent rien qu'en le survolant que le jeu passe avant toute les prises de tête qu'on peut trouver maintenant sur les forums actuels.

Alors, vous l'aurez compris votre forum m'intéresse vraiment beaucoup, cependant j'ai quelques questions avant de me lancer. J'aimerais reprendre une personnage que je jouais ailleurs avant de perdre les joueurs avec lesquels je partageais mes liens les plus importants. N'ayant pas réussi à relancer le personnage j'ai fini par laisser tomber. Néanmoins il me tient beaucoup à coeur. Mon problème étant qu'il s'agit d'une Banshee comme on l'entends dans la série Teen Wolf et non SPN. Bien que je ne l'ai pas intégrée à l'univers de la série, les caractéristiques de la créature sont très clairement reprises de la dite série.
Est-ce un problème pour vous sachant que votre forum est inspiré de SPN ?
De plus, mon personnage n'a pas conscience de son côté surnaturel. Disons qu'il se passe des choses dans sa vie -par exemple voir ou entendre des choses-, mais elle ne sait pas pourquoi cela se produit. Là aussi est-ce un problème pour vous ou cela est-il possible ? :**:

Vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Je suis à disposition si vous avez éventuellement des liens recherchés -bien que je ne vous ai pas donner beaucoup d'informations je l'admets-. :mign:

Bonne journée à vous ou bonne soirée encore une fois tout dépends de l'heure à laquelle vous lisez ce message. :hey: :ht:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Barnes

Feuille de personnage
Métier: En recherche pour l'instant
Particularité: Magie blanche

MessageSujet: Re: Une potentielle inscription ?   Sam 28 Juil - 8:05

Je pense que ton personnage a tout à fait sa place ici car il y a un groupe consacré au surnaturel sortant du cadre habituel des vamp, sorcières et lycans. A moins que cette Banshee soit considérée comme une sorcière scratch je ne voudrais pas m'avancer mais elle sera la bienvenue.

L'inspiration SPN est une trame et les rps ne sont collés/copiés sur la série. Le staff me corrigera si je dis des bourdes. :roug:

En tout cas bienvenue, tes appréciations vont aller droit au coeur de nos gentils staffieux.

Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

MessageSujet: Re: Une potentielle inscription ?   Sam 28 Juil - 17:25

Bonjour Lara Smile

Tout d'abord merci pour ces compliments,  je vois que tu as tout de suite cerné l'esprit du forum, le jeu de rôle avant tout Wink
Et comme nous souhaitons que les joueurs puissent se faire plaisir, on est open à toutes sortes de créatures et au final peu importe de quelles légendes ou séries on s'en est inspiré, même si ton personnage serait reprit d'ailleurs, ça nous ira parfaitement ^^

Oui sur notre résumé, l'inspiration est SPN, mais c'est seulement pour donner une idée de base (en gros le surnaturel est partout même si la grosse majorité de l'humanité l'ignore, c'est une lutte constante de pouvoirs entre les humains et les créatures, ou au contraire, ceux qui essaient de concilier les deux), puisqu'au final, on rencontre un peu de tout, ne serait-ce que notre cher William Stark qui a un sacré air de ressemblance avec Tony Stark :loll: (Avengers ou Iron man)
ou Bobby Sands qui même si l'histoire est directement inspirée de celle du révolutionnaire Bobby Sands, peut fortement rappeler le personnage de Magneto.

Bref chacun est libre de se faire plaisir, après à voir avec quelle catégorie ton personnage collera le mieux, Banshee plutôt sorcière ou si ses pouvoirs seront complètement différents des pouvoirs de base des sorciers-sorcières, car on essaie tout de même de garder une certaine cohérence dans les races Smile, dans ce cas opte plutôt pour une fiche "autres créatures surnaturelles "

Quant au personnage qui ignore pour le moment ses pouvoirs, au contraire, c'est une bonne idée pour démarrer puisque nous avons des fiches "évolutives" avec des niveaux de jeu, démarrant à 1 pour les pouvoirs, et à 100 pour les faiblesses.
ça t'évitera d'avoir à expliquer les raisons d'un reset de pouvoir si d'aventure ton personnage avait eu une grosse expérience. Wink

Alors si tu as encore des questions, n'hésite pas, nous y répondrons avec grand plaisir :couc:

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Une potentielle inscription ?   Sam 28 Juil - 19:26

Salut Lara Very Happy!

Merci beaucoup pour les compliments Smile. C'est vraiment sympa et on est content que la philosophie du forum te plaise Very Happy!

Le personnage que tu propose me semble très intéressant et le fait qu'elle ne sache pas ce qu'elle est, est, d'autant plus cool pour RP Very Happy!

Scarlet a répondu, je pense, à toutes tes questions mais si tu en as d'autres, n'hésite pas Very Happy!

Tu es la bienvenue parmi nous Very Happy!

MessageSujet: Re: Une potentielle inscription ?   

Revenir en haut Aller en bas

Une potentielle inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1