Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 John Konstantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 17:27


John Konstantin



Nom: Konstantin
Prénom: John
Avatar: Keanu Reeves
Date de naissance: 30/09/1953 (65 ans)
Date de transformation: 04/07/1998
Origine: Hongrois de mère, américain de père.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Profession: Repenti pour la Nouvelle Inquisition

Point fortsPoints faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance
au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
Stérilité
Certains vampires ont un sang trop faible pour en créer d'autres. La plupart du temps, c'est dû à un état de faiblesse très avancé lors de leur transformation.
Lvl 100
Maitrise des Armes
Les armes à feu et leur maniement n'ont aucun secret pour John. Allié a ses réflexes et sa force de vampire, ces capacités font de lui un adversaire redoutable au combat rapproché.
Lvl 1
Fantômes du passé
Hanté par les fantomes de son passé, de sa femme et de sa fille décédées, et de tout ce qu'il a perdu, John a du mal à trouver le repos et la tranquilité d'esprit. Lors de ses missions, il va devoir apprendre à mettre son passé de coté afin de garder tout son sang-froid.
Lvl 100
Improvisation au combat
Entre ses mains, n'importe quel objet peut devenir une arme mortelle.
Lvl 1
Haine des vampires
Devenir un vampire a développé une haine de ses semblables chez lui. Il ne voulait pas en devenir un et cherche maintenant à tous les éliminer pour se venger. Dès qu'il voit un vampire, il se sent obligé de l'éliminer et cela lui a empêché d'apprendre sa nouvelle condition correctement. Plus d'une fois, il a failli mourir à cause d'une erreur qu'il n'aurait pas commis si un vampire l'avait guidé. De temps en temps, il a même envie de s'éliminer lui même et n'évite ce geste qu'en pensant qu'il reste des vampires en liberté.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
John fait 1m86 et affiche une silhouette musclée. Il a de longs cheveux bruns toujours coiffés en arrière de façon impeccable. Ses yeux sont presque aussi sombres que sa chevelure. Il porte toujours une barbe courte parfaitement entretenue avec soin.

Son style vestimentaire est très classique, surtout lorsqu'il est en mission pour la Nouvelle Inquisition à traquer des créatures surnaturelles. Il aime être tiré à quatre épingles lorsqu'il travaille et ne s'autorise des tenues plus décontractées que lorsqu'il est au repos.
Sérieux, trop sérieux, limite taciturne. Il sort peu, toujours plongé dans une mission ou une autre pour la Nouvelle Inquisition. John est un solitaire, s’accordant toutefois de temps en temps des virées soit pour boire, ou pour une aventure d’un soir comme pour se rappeler ce qu'il était avant de devenir vampire. Aucune attache, très peu d’ami, et il est très bien ainsi ! John est très professionnel et quand on l’envoie en mission, il n’admet pas l’échec. Loyal, dévoué,  très méticuleux, il fait son job, point ! C'est un exécutant froid et implacable. Ne lui demandez pas de faire la charité ou dans le sentiment ! Ce n’est pas sa tasse de thé. Bien que les enfants restent un de ses points faibles et qu’il n’aura jamais aucun geste cruel envers eux et même envers des animaux, révélant alors une facette d’un homme que très peu connaissent.


Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire :non
Si oui, pour quels faits : /
Recensement par le SPN : non
Description du contact avec le SPN : /
Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Oui puisqu’il en est un, et il a aussi des contacts parmi les chasseurs indépendants.
Description du contact : Divers missions par le passé, certaines où il s’est retrouvé à chasser la même proie.

Histoire
John est né à Buffalo dans le Wyoming le 30 septembre 1953. Enfant unique, il était un élève modèle et a grandit tranquillement dans un quartier résidentiel comme la plupart des gamins des environs. A 18 ans, il est envoyé au Vietnam pour servir dans la jungle dans l'infanterie. Il rentre au pays avec ses cicatrices à la fin de son contrat et reprend ses études à l'université où il rencontre celle qui deviendra la femme de sa vie.

Il fini par l'épouser à la fin de leurs études et quelques années plus tard, une petite fille nait de cette union. Sa carrière de responsable logistique dans une entreprise de transport lui permet de passer autant de temps que possible avec sa femme et sa fille. Malgré quelques cauchemars qui le réveillent la nuit en sueur et tremblant à cause des combats dans la jungle au Vietnam, sa vie lui apporte tout ce dont il a besoin et son amour pour sa femme et sa fille est sans limite.

A l'été 1997, la famille Konstantin part en vacances pour aller camper dans un parc national au coeur des montagnes rocheuses. La deuxième nuit, un groupe de vampires leur tombe dessus et John les voit tuer sa femme et sa fille sous ses yeux. Devant sa combativité, les vampires font preuve d'un sadisme sans nom et l'emmène avec eux. Pendant plus d'un an, il leur sert de garde manger, de souffre douleur, encaisse les pires sévices et ne tient que grâce à son envie de vengeance même s'il passe plusieurs fois à deux doigts de la mort. A force de faire profil bas, il fini par se faire apprécier des vampires et tient sa vengeance le 4 juillet 1998.

Lors des festivités du jour de l'indépendance, l'un des vampires bois un peu trop d'alcool et transforme John en vampire. Il tient enfin sa vengeance. Dès qu'il arrive à faire passer sa faim de vengeance au dessus de sa soif de sang humain environ un an plus tard, il se retourne contre les vampires qui l'ont transformé et les tue tous sauf deux qui arrivent à s'enfuir devant la furie qui s'est emparée de John.

Une fois seul, il se retrouve à errer et manque plusieurs fois de mourir à cause d'erreurs qu'un vampire éduqué par un autre n'aurait jamais commises. Voyageant toujours de nuit en utilisant les trains de marchandises, il fini par échouer quelques temps à Chicago et comprend vite qu'il ne peut pas rester longtemps au même endroit. Malgré sa répulsion pour sa nouvelle condition, il cherche à trouver les deux vampires qui lui ont échappé tout en éliminant chaque vampire qui croise sa route.

Suivant piste après piste pendant des années mais arrivant toujours trop tard, il fini par être capturé par un inquisiteur de la Nouvelle Inquisition alors qu'il traque toujours les deux vampires au Canada. Au lieu de l'éliminer, l'inquisiteur l'emmène à Rome pour le soumettre à la Sainte Inquisition. Pendant une semaine, il encaisse les pires traitements infligés par les inquisiteurs jusqu'à se soumettre à la Nouvelle Inquisition. Il voit cette soumission comme une meilleure façon de pouvoir assouvir sa vengeance et éliminer autant de vampires qu'il le pourra.

Pendant deux ans, il reste à Rome en rongeant son frein et en apprenant à devenir un exécuteur de la Nouvelle Inquisition efficace, froid et réfléchi. Sa soif de sang redevient de plus en plus oppressante au fur et à mesure de son instruction mais il l'étanche avec des poches de sang et cela arrive à étancher suffisamment sa soif pour qu'il arrive à la contenir. Devenu un repenti de la Nouvelle Inquisition spécialisé dans la recherche et l'élimination des vampires, il est envoyé à New York par le conseil de la nouvelle Inquisition pour rejoindre une inquisitrice qui devra le surveiller sur le terrain.



_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 459
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 17:43

haha c'est excellent ! :**:
j'aime son histoire et la façon dont tu t'es approprié le perso !
je sens qu'il va faire des étincelles ! :héhé: :rock:

alors officiellement, Bienvenue John ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 17:46

Content que ça te plaise.
Je me lancerais dans le jeu après mes vacances même s'il n'est pas exclu que je commence doucement avant de partir dimanche.

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
William Stark

Messages : 1513
Age : 46

Feuille de personnage
Âge: 46 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Ce John est super intéressant et tu l'as bien remis à ton goût Very Happy!

Encore un pas ami pour Howard :mdr:

Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 17:55

:mdr: Howard

On va se pencher rapidement sur ta validation John Wink
ça te donnera le temps de débuter tout ce que tu veux :mrgr:

ps: tu peux déjà signer le règlement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 17:57

Merci à vous deux.
J'ai déjà signé le règlement à mon arrivée en tant que lecteur. Il faut que je signe à nouveau sous mon identité ?

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 18:01

ho, autant pour moi alors je n'avais pas fait attention
*shame, shame shame* :nin: :loll:

non dans ce cas c'est parfait Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Bienvenue officiellement John. L'a pas eu beaucoup de chances cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 18:55

Merci Rebecca. Il va pouvoir prendre sa revanche maintenant.

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:03

Tant qu'il oublie l'humble créature que je suis, il sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:19

Il préfère chasser les vampires mais il n'a pas toujours le choix. Merci pour l'accueil quand même.

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 459
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:29

ah bah ça va, moi j'ai aucune préférence de cibles !
plus y'en a, mieux c'est ! :héhé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:30

19:30:57 = c'est pas trop dur de résister à l'envie de boire ?
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:38

C'est dur mais la N.I. me fourni en poches de sang pour que je ne sois pas obligé de boire à la source.

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:41

19:40:21 = De la nourriture en boite quoi...pas terrible mais préférable.
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:43

Nola Barnes a écrit:
pas terrible mais préférable.
Tu ne crois pas si bien dire. :siffl:

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 19:53

Je ne connais pas les surnaturels mais je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1477

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 20:31


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !  :couc:
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche   :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert Wink

Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! Smile





_________________
John Konstantin Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 1938
Age : 43
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 20:31

Bienvenue! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 20:53

Et voila la jolie couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 20:56

Merci pour la validation, je me sens mieux en rouge

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 20:58

Y a plus qu'à te lancer
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMar 7 Aoû - 21:45

Ca ne devrait pas trop tarder Wink

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMer 8 Aoû - 0:09

Bienvenu à toi ! Bon, je dirais à mon bébé Ben de rester loin de toi pour sa survie ! :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin EmptyMer 8 Aoû - 0:11

Merci Ben.
Effectivement, il vaut mieux qu'on évite de se croiser si on veut en sortir en bon état tous les deux. :mrgr:

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


John Konstantin Empty
MessageSujet: Re: John Konstantin   John Konstantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Konstantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wayne
» John Lennon
» John Steele 20ème Anniversaire du débarquement en Normandie
» Le lac de glace (John Farrow)
» Multinational fleet & exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: