Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Barnes
avatar

Messages : 759
Localisation : un petit cottage, Brooklin

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NYSM
Particularité: N'est plus dans les bonnes grâces de Dieu

MessageSujet: Journal de Sandy   Lun 23 Mai - 20:46


Index






Chronologie

PNJ

Relations

Les Sujets

▲ lien


_________________


Dernière édition par Sandy Eden le Lun 23 Mai - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Barnes
avatar

Messages : 759
Localisation : un petit cottage, Brooklin

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NYSM
Particularité: N'est plus dans les bonnes grâces de Dieu

MessageSujet: Re: Journal de Sandy   Lun 23 Mai - 20:50


Chronologie de Sandy Eden






Date inconnue:: Création

23.mai.2016:: Sandy est envoyée sur terre pour une première mission. Elle manque se faire renverser par un certain William Stark qui du coup, lui propose de la ramener chez elle. Sauf que Sandy n'a pas encore d'appart, alors Stark l'emmène chez lui pour l'aider à en trouver un.

9.juin.2016:: Sandy est envoyée par son journal, pour enquêter sur des mystérieuses disparitions en nombre de SDF. Elle assiste alors en direct à un meurtre et fait un malaise en voyant tout ce sang. Un homme lui vient alors en aide, c'est Alan Hunt, détective. Il lui annonce que l'homme attaqué est mort et qu'il faudrait prévenir la police. Après avoir été interrogée par ces derniers, Sandy se retrouve libre et Alan décide d'en apprendre davantage au sujet de ce meurtre et au sujet de la description de Sandy (lougaroup).

20.juin.2016:: Après avoir découvert le nom de l'homme assassiné dans la ruelle, Sandy veut faire des recherches pour sa famille qui doivent être mis au courant. Elle fait appel à William pour obtenir un coup de main, la police ne se montrant pas très coopérante.

19.juin.2016:: Sandy se retrouve à mener l'enquête sur une histoire de chien garou, en compagnie d'Alan. Ils iront jusqu'à rendre visite à une sorcière vaudou, dans sa petite boutique du Queens.

14.juillet.2015:: Alan et Sandy vont rendre visite à Mama Maggy, sorcière vaudou, pour leur affaire de chiens-garous. Puis ils se mettent en planque pour épier la femme qu'Alan pense responsable de la transformation des chiens garous, une puissante mambo.

24.juillet.2016:: Sandy apprend que William a été victime d'un attentat, elle finit par lui rendre visite chez lui à la villa pour voir comment il se porte, sauf qu'elle tombe sur un drôle de personnage, un robot, E-Sak, et ce dernier se montre parfaitement désagréable avec elle à cause du cadeau qu'elle a apporté à William, un filtre d'amour !

13.août.2016:: William vient rendre visite à Sandy pour s'excuser du comportement d'E-Sak, mais aussi pour savoir où elle a obtenu ce filtre d'amour.

01.septembre.2016:: William accompagné d'E-Sak, invite Sandy au restaurant en espérant arranger les choses entre E-Sak et Sandy, mais le repas tourne à la catastrophe. E-Sak reste désobligeant et pour couronner le tout, une bande d'extrêmistes pacifiques, anti-stark et ses armements, attaquent le restaurant et aspergent tout le monde de peinture rouge. E-Sak en rajoute une couche, plus désagréable que jamais et Sandy le sanctionne par une incapacité physique et mentale qui durera quelques heures, ignorant finalement que cela peut fonctionner sur un robot qui n'en est pas un.

01.octobre.2016: Sandy est réveillée par Uriel qui lui dit d'aller voir Alan, ils sont inquiets pour lui. Très surprise, et inquiète à son tour, Sandy se précipite pour trouver Alan qui s'est fait agressé par un vampire. Bobby Sands a mordu Alan et il craint de devenir un vampire, malgré l'aide de Mike, un agent abstème. Sandy essaie de le guérir, mais son pouvoir n'est pas assez fort. Elle finit par le laisser se reposer.

20.octobre.2016:: Sandy veut comprendre pourquoi Uriel l'a envoyé auprès d'Alan. Elle pose des questions sur ce Bobby Sands et Uriel lui dit que le vampire est très dangereux et qu'ils vont faire en sorte de se débarrasser de lui. Alors Sandy se met en tête de le rencontrer pour demander à Bobby de laisser Alan tranquille. Elle le prévient dans le même temps que les archanges veulent se débarrasser de lui. Mais Bobby reste sourd à ses avertissements.

Nuit de l'Halloween 2016:: Sandy rentre d'un bal masqué donné au boulot, déguisée en ange! Quand elle aperçoit des créatures attaquant la tour Stark. Aussitôt elle se téléporte sur son sommet et se fait attaquer à son tour par une des créatures libérées des enfers. Elle tombe aussi nez à nez avec Bobby qui une fois de plus, rejette ses demandes de "cesser le feu". E-sak intervient et tire sur eux-deux, sans distinction. Puis Bobby la jette en bas de la tour. Choquée par le geste, Sandy s'enfuit au paradis.
Là-haut, elle est témoin malgré elle d'une conversation très privée entre Dieu et Uriel. Sandy découvre alors le terrible secret de celui en qui elle avait tellement confiance. Dieu est un être abjecte qui ne s'intéresse qu'à la foi que lui portent les hommes, se fichant bien d'eux finalement. Il leur a menti à elle, à tous en voulant cacher l'existence d'autres mondes aux yeux des hommes, et donc a fait enfermer Heimdall pour cacher son secret. Sandy découvre que Dieu est prêt à tout pour garder son pouvoir sur les hommes.
Sandy part se réfugier chez Alan à qui elle raconte toute la vérité sur qui elle est et sur Dieu.


Novembre.2016:: William lui rend visite à son tour et à lui aussi, Sandy raconte toute la vérité mais surtout la peine ressentie à cause d'E-sak qui a tiré sur les archanges et sur elle. William la console et la rassure, répétant les paroles d'Alan. E-Sak est programmé pour tirer sur tout ce qui est surnaturel, sans faire de différence. Même si ça ne plait pas à Sandy. William lui raconte alors son différent avec Bobby.

08.décembre.2016::Sandy a invité Alan chez elle pour un repas, pour passer une soirée à deux, appréciant de plus en plus sa compagnie, et lui faisant découvrir ses talents de cuisinière. La soirée est agréable, mais Alan finit par retourner chez lui.

03 janvier.2017:: Sandy est envoyée pour parler à un ancien vétéran de la guerre qui prétend avoir vu des monstres. Mais à son arrivée, la discussion tourne court, l'homme interprète mal ses paroles et un autre homme s'en mêle, Frank. Croyant que Sandy est juste intéressée pour publier un article, il la chasse pratiquement du bar en se montrant plutôt odieux.

09.février.2017:: Sandy contact un homme sur internet et lui donne RDV pour lui poser des questions au sujet des relations amoureuses. En effet, sachant qu'elle ressent quelque chose pour Alan, elle aimerait comprendre et savoir quels sont les bons gestes à faire face à lu. Howard est tout disposé à l'aider à et à répondre à ses questions, lui donnant quelques conseils même s'il n'obtiendra pas ce qu'il voulait de Sandy en échange.

23.avril.2017:Alan est appelé d'urgence sur une affaire en Irak, concernant son passé. Il refuse que Sandy l'accompagne. De fait cette dernière s'occupe de son cabinet de détective en son absence et recroise le chemin de Frank qu'elle découvre être un ancien compagnon d'arme d'Alan. Ce dernier s'excuse pour son comportement lors de leur dernière rencontre et lui propose même de l'inviter à l'occasion.

17.mai.2017:: Sandy qui s'occupe toujours du bureau d'Alan en son absence, reçoit une lettre de sa part. Il lui annonce qu'il retourne s'installer avec son ex et qu'il ne reviendra pas. Sandy s'effondre, parce qu'elle était tombée amoureuse du détective. Elle s'en va confier son chagrin à William, traversant ensuite une passe difficile de profonde déprime.

28.mai.2017:: Sandy récupère peu à peu du départ d'Alan, et l'invitation de Frank à aller boire un verre tous les deux, l'y aide grandement. Au final, il se montre très gentil, et Sandy apprécie beaucoup cette sortie.

6.août.2017:: Quelques mois après sa première sortie avec Frank, ils se revoient pour une séance de tir. Frank lui avait promis de lui apprendre. La sortie vire au pic-nic en plain air et aux baisers échangés sur une couverture, pour se conclure par des étreintes et une première fois pour Sandy !

11.septembre.2017:: William, très malade, blessé après sa confrontation avec Bobby, vient trouver Sandy chez sa nouvelle logeuse, un cottage de Brooklyn, pour lui demander son aide et le guérir. Il lui explique ce qu'il lui est arrivé avec Bobby, et lui parle du SPN, lui racontant ce qu'ils sont, et ses problèmes avec E-sak.

10.septembre.2017:: Sandy est envoyée par Perry White, son patron, dans un des parcs de la ville, des témoins assurent avoir aperçu une dame blanche. C'est en fait une étrange jeune femme (Orphée)...

28.novembre.2017:: Frank désormais installé avec Sandy avec laquelle il vit en couple, rentre de son travail, alarmé par sa rencontre (sur le toit de Stark) avec Scarlet Morrigan. Inquiet pour Sandy, il lui en fait part, avant qu'elle ne lui révèle enfin sa véritable nature. Sandy lui propose alors d'aller rencontrer Scarlet pour que la Morrigane pour discuter avec elle. Ils retrouvent Scarlet au bunker de Sands, et négocient avec elle une étonnante alliance: Eux devront convaincre Stark de laisser tomber sa vengeance contre Bobby, et elle tâchera de convaincre ce dernier de ne plus s'en prendre à Stark.

23.février.2018:: Frank et Sandy se rendent chez William, ayant perdu une semaine dans ce saut dans le temps organisé par Scarlet. Ils essaient de convaincre William, tout en découvrant que ce dernier a bien du mal à s'en sortir avec E-sak. Sandy insiste pour qu'il révèle la vérité au cyborg sur ses origines humaines, mais Will craint sa réaction. Sandy promet de l'aider. à leur retour, Sandy subissant le contre effet de son empathie pour William, l'ayant poussé à se défaire de ses barrières, se retrouve avec Frank et son empathie toute à lui ! ^^ retrouvailles sous la couette pour l'ange et l'agent SPN !

04.avril.2018:: Sandy est à son travail quand elle reçois un sms d'Alan. Celui-ci lui annonce qu'il est de retour en ville! Elle va aussitôt le retrouver à la nouvelle adresse donnée et découvre la vérité sur le départ d'Alan qui lui a menti à l'époque.

08.avril 2018:: Sandy rejoint Frank à un barbecue organisé entre camarades ex-compagnons d'arme de Frank. Quiproquos et blagues sur les bébés créent une tension et un malaise chez Sandy que tout deux vont devoir tirer au clair à la fin du BBQ. Retour au cottage et Sandy découvre le passé de Frank, son histoire avec Sarah et le bébé qu'il n'a jamais eu. Il lui annonce ce que Scarlet lui a dit au sujet de leur fils qu'elle a rencontré dans le futur.

25.avril 2018:: Frank est injoignable ! Inquiète, Sandy finit par appeler William et ensemble ils partent chez Alan où a été localisé le téléphone de Frank. Sandy découvre Frank et Alan inanimés, avant de comprendre qu'Alan a été appelé par Frank qui blessé par un vampire (Howard Rose) a fait appel à son veil ami. Alan l'a emmené dans le monde des ombres pour guérir la blessure de Frank. Tout rentre finalement dans l'ordre.

07.mai 2018:: Sandy se rend chez William pour parler à E-sak. Depuis qu'elle est au courant qu'il va provoquer la chute de l'humanité, Sandy pousse William à parler à E-sak pour lui révéler la vérité sur ses origines. Mais avant,elle va d'abord tenter de lui parler elle-même. Sauf que la discussion est un échec. E-sak se montre borné et surtout insensible à toute tentative d'empathie de l'Ange. Est-ce une cause perdue ? Ses paroles sont en tout cas sans ambiguité et sonnent comme un glas. E-sak souhaite l'annihilation de l'humanité. Suite à quoi elle s'entretient avec William, lui faisant part de la gravité et de l'urgence de la situation. William lui avoue alors qu'E-sak est en fait son fils. Sandy lui conseille de lui parler au plus vite et de lui dire toute la vérité. Il en va de l'avenir de l'humanité.

.mai 2018:: Frank ramène un nouveau pensionnaire à la maison, un petit chaton blessé et perdu que Sandy va aussitôt adopter et baptiser Rocket.

16 mai 2018:: Frank emmène Sandy à Staten park pour lui faire découvrir les attractions et le spectacle sous le grand chapiteau. Il en profite pour lui présenter son amie avec qui il partage ses cours d'anglais: Syragane. Cette dernière se propose de bénir leur mariage, avant de comprendre que Frank n'a fait encore aucune demande mais....cela ne saurait tarder..

21 mai 2018:: Uriel est venu voir Sandy qui en le voyant s'inquiète de ce qu'il peut lui vouloir. Mais la visite de son mentor ne concerne en rien quelconques reproches qu'il pourrait lui faire au sujet de sa relation avec Frank. Non, Uriel est très inquiet de ce qui se passe avec E-sak, surtout en sachant que William fréquente désormais une démone. Ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences, sachant quel danger E-sak représente. Il confie à Sandy la mission de trouver cette démone et d'empêcher William de tomber plus encore sous son emprise.

01.Juin 2018:: Echanges de nouvelles entre Frank qui vient de subir le terrible contrecoup de la nouvelle de collègues assassinés par Howard Rose et vient de passer une journée à guerroyer aux côtés de Scarlet pour exorciser sa peine. Quant à Sandy elle lui raconte sa rencontre avec Uriel qui lui a aussi remis un tout nouvel artefact, la larme de Saint-Pierre.

14 Juin 2018:: William organise un gala auquel Frank et Sandy sont conviés. Dans l'optique de cette fête, ils vont faire tous deux du shopping, afin de trouver la tenue qui conviendra !

01 Juillet 2018:: A quelques jours du gala, Frank et Sandy vont s'entraîner au combat dans le coin où pour la première fois Frank a emmené Sandy pour lui apprendre à tirer et où ils se sont embrassés. L'entraînement tourne vite à un échange plus agréable, dans un étang pas loin de là...

05 juillet 2018:: Le grand jour du gala est arrivé. Sandy et Frank arrivent à la soirée et très vite, Sandy reconnait en la personne d'Elena Swanson, la démone dont Uriel lui a parlé. Aussitôt elle se met en tête de prévenir William et s'en prend verbalement à la démone quand elle découvre qu'elle est devenue la petite amie de William. Bien sûr ce dernier ne comprend pas son comportement, ignorant que sa petite amie est en fait un démon. La rencontre se passe très mal et Sandy finit par suivre Frank pour s'éloigner du couple.
A peine remise de ses émotions que Frank lui réserve une autre surprise: Il fait inscrire dans le ciel au milieu des hologrammes de William, une demande en mariage. Instants de pur bonheur au milieu de la tourmente.


21 août 2018::Peu après le gala, en plein préparatif pour le mariage, Sandy est appelée au bureau de Perry White, pour une nouvelle enquête à mener à l'hôpital Lenox Hill sur un cas de triples disparitions suspectes. Sandy apprend que ces disparitions sont liées à l'hospitalisation d'une jeune femme, Jasmin Petrie qui travaille au Musée MET. Et que celle-ci aussi a disparu ainsi qu'une mystérieuse bague. Elle découvre en outre que deux détectives sont aussi sur l'affaire.

26 août 2018::Mariage à HawkinsEnfin les vacances prévues à Hawkins et surtout son mariage avec Frank. Ils se rendent donc dans sa maison à Hawkins où vit son père Ray, avec la compagnie de Mady, Rocket et bientôt Sandy fera connaissance de toute la famille Barnes, dont la cousine, Nola et son ami, le voisin... Renan Gibson. Le mariage se déroule très bien même avec la présence surprise d'Uriel qui échange un peu avec Scarlet Morrigan. L'Archange la met en garde contre les principautés si d'aventure, elle devait enfanter. Quant à Dieu il a autre chose à faire, en clair, il a choisi de fermer les yeux sur les écarts de Sandy.

13 octobre 2018::"Dans la douleur et dans la joie"  Désormais de retour à New York, Frank revient à la maison avec de drôles de nouvelles qui concernent Syragane. Cette dernière aurait été sauvée in extremis de la mort par un ange, et cet Ange n'est autre que David Edwards, prisonnier du SPIN. Sandy en appelle à l'aide d'Uriel qui lui raconte qui est David: Légion, un être voué à servir de purgatoire pour les Anges déchus. Sandy souhaite parler à David et Frank lui suggère d'essayer de le contacter grâce à sa télépathie.
"Take up this stethoscope and walk" David a entendu son appel, et Sandy s'applique alors à lui dire toute la vérité sur Légion et sur le rôle que Dieu lui a donné.
"Trapped"La conversation avec David tourne court. Sandy se réveille au SPIN, dans la peau de David, et discute avec l'esprit de Manakel arborant l'apparence de David Lennon. Ce dernier n'est pas très content des révélations de Sandy, mais elle essaie alors de lui faire prendre conscience qu'il lui reste peut-être un espoir de se racheter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Barnes
avatar

Messages : 759
Localisation : un petit cottage, Brooklin

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NYSM
Particularité: N'est plus dans les bonnes grâces de Dieu

MessageSujet: Re: Journal de Sandy   Lun 23 Mai - 21:00


PNJ de Sandy



Uriel=#cc9966
-
Mentor de Sandy
Perry White=#996666
-
Patron de Sandy, directeur du New York streets magazine
Peter Parker
-
Journaliste, collègue de Sandy
Madeleine Sims dite Madie =#ffccff
-
Nouvelle amie et logeuse de Sandy qui lui sert en même temps de demoiselle de compagnie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Barnes
avatar

Messages : 759
Localisation : un petit cottage, Brooklin

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NYSM
Particularité: N'est plus dans les bonnes grâces de Dieu

MessageSujet: Re: Journal de Sandy   Lun 23 Mai - 21:20


Relations de Sandy



William Stark
-
Il lui a évité de se faire écraser par sa voiture, l'a aidée à s'installer. C'est son ami !

E-Sak
-
Robot de William, E-Sak se montre d'abord très menaçant et désagréable avec elle, avant que William tente d'arranger les choses.

Frank Barnes
-
Si la première rencontre a été houleuse, les choses ont bien changé depuis...Sandy est très amoureuse de Frank. Ils sont désormais mariés et Sandy est enceinte :ht:
Howard Rose
-
Rencontré d'abord  sur internet, ils se sont vu ensuite pour un rendez-vous. Howard a été de très bon conseil (sur les relations et le sexe) pour guider Sandy sur comment se déroule une relation. Howard s'est même proposé pour des exercices pratiques, mais Sandy a refusé.
Bobby Sands
-
Sachant que les Archanges en avaient après lui, décidés à l'éliminer, Sandy a tenté de le prévenir, mais le vampire n'a rien voulu écouter, jusqu'à la jeter en bas de la tour Stark. Geste que Sandy finira par lui pardonner, bien qu'il l'ait rendu très méfiante depuis cette rencontre.
Scarlet Morrigan
-
D'abord ennemie de Frank, Sandy les a convaincu l'un et l'autre de s'entendre pour la même cause, arrêter le cercle vicieux de la vengeance entre Stark et Sands.
Nola Barnes
-
Cousine sympathique de Frank
Renan Gibson
-
Voisin de Nola qui a emmené la jeune femme à Hawkins et invité à participer la petite fête.


_________________


Dernière édition par Sandy Eden le Dim 23 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Barnes
avatar

Messages : 759
Localisation : un petit cottage, Brooklin

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NYSM
Particularité: N'est plus dans les bonnes grâces de Dieu

MessageSujet: Re: Journal de Sandy   Lun 23 Mai - 21:31


Sujets de Sandy




Sujets en cours



1+1, parfois ça fait 3 - ft. Frank



Sujets terminés



Le commencement - ft. William Stark
Sortie nocturne - ft. Alan Hunt
Recherches - ft. William Stark
Soutien moral - ft. E-Sak
The moon and the hounds - ft. Alan Hunt
Sorry, but.. - ft. William Stark
Rituels vaudous - ft. Alan Hunt
Concilier l'inconciliable - ft. William Stark/ E-Sak
True Nightmare - ft. Alan
Tout en douceur - ft. Bobby Sands
Tower is mine - ft. Bobby Sands
Home sweet Home - ft. //
Désillusions - ft. Alan Hunt
Des questions importantes - ft. William Stark
Les Anges aussi fréquentent les bars - ft. Frank Barnes
Un petit quelque chose de différent - ft. Alan Hunt
SandyfromHeaven 26 ans - ft. Howard Rose
Memories - ft. Frank Barnes
Le coeur a ses raisons... - ft. William Stark
Tea Time - ft. Frank Barnes
Pacte avec un Ange - ft. William Stark
A little rest - ft. Frank Barnes
La dame blanche - ft. Orphée Cooper
Fear is big business - ft. Frank Barnes
Make love not war - ft. Frank et Scarlet
Genius Gate - ft. Frank et William
On récolte toujours ce qu'on sème - ft. Frank
Friends don't lie - ft. Alan
Barbec'time - ft. Frank, Alan
It's not easy - ft. Frank
Remuer ciel et terre - ft....
En attendant le retour des âmes - ft William Stark
A-lOnE - ft. E-Sak
Etat d'urgence - ft. William Stark
A new Friend - ft Frank Barnes
Love and fun - ft. Frank Barnes
Pour qui sonne le glas - solo

Un peu de bière et beaucoup de câlins - ft. Frank Barnes
Shopping day - ft. Frank Barnes
We can be heroes - ft. Frank Barnes
Disparitions suspectes - ft. Gregory, Event Sessmethis.
The Show must go on - ft. groupe, Event Gala.
Here I go - ft. Frank Event Gala.
[Hawkins - mariage]Road to nowhere - ft. Frank
[Hawkins - mariage]First Contact - ft. Frank.
[Hawkins - mariage] Nice to meet you - ft. Frank, Nola, Renan.
[Hawkins - mariage] Jour J - ft. Frank, Nola, Renan, Scarlet.
Dans la joie et la douleur - ft. Frank
Take up thy stethoscope and walk - ft. David Edwards.
No good Trying - ft. Frank
Trapped - ft. Manakel (pnj David Edwards)






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal de Sandy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» article 21 avril Journal de Québec
» Article dans le journal L'Oeil Régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: