Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dino Lucchese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 120
Age : 57

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 9:52


Dino Lucchese



Nom: Lucchese
Prénom: Dino
Avatar: Richard Madden
Date de naissance: 13/01/1961 (57 ans mais apparence 31 ans)
Date de transformation: Né loup-garou, première transformation le 02/08/1976
Origine: New York
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Profession: Hériter de l'entreprise familiale
Type: membre de meute

Points fortsPoints faibles
Rapidité
Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Pleine lune
Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.
Lvl 100
Force
Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Fatigue
L’utilisation de certains pouvoirs (à préciser par le joueur) peut mener le loup-garou à être dans un état de fatigue après coup. Cela peut aller de la fatigue physique relativement normale à, dans les cas extrêmes, un besoin de dormir auquel il ne peut pas couper.
Lvl 100
Sens accrus
Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
Vulnérabilité
Si je suis plus agile que mes semblables, je régénère, par contre, beaucoup moins vite qu'eux. Il me faut beaucoup de temps pour me remettre de blessures par rapport aux autres loups garous.
Lvl 100
Argent
La famille Lucchese a fait fortune dans les pompes funèbres. L'argent étant le nerf de la guerre, il est une arme redoutable dans le monde dans lequel on vit.
Lvl 1
Insomnie
Il m'arrive de ne pas arriver à dormir parfois plusieurs nuit d'affilés. Seul problème: après une ou deux nuits sans dormir du tout, je deviens insupportable et incapable de résonner comme il faut.
Lvl 100
Agilité
J'ai une agilité hors norme même sous forme humaine. Je suis souple et peut sauter assez facilement d'un endroit à un autre.
Lvl 1
Addiction à la drogue
Personne n'est parfait... Je ne le suis pas non plus. Mes premières transformation en loup-garou ont été douloureuse et je me suis évertué à pallier la douleur de diverses manière. La drogue était la plus efficace. Une addition que j'ai gardé par la suite et ce malgré les efforts de me mère de me faire décrocher.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Mon physique est un parfait mélange de mes deux origines. Je tiens de ma mère irlandaise mes yeux bleus et les reflet roux de mes cheveux quant au reste, je le tiens de mon père italien. Mes cheveux sont bouclés et je gardes, très souvent, une barbe de quelques jours.

Quand je suis transformé, ma foureur va du blanc sur le bas du museau et à d'autres endroit au gris fumée sur une grand partie de mon pelage. Mes yeux sont, quant à eux, dorés.
J'aime me laisser vivre... Ma famille vous dira que c'est probablement mon plus grand défaut. Je n'ai jamais vécu dans le besoin et c'est certainement pour ça que je me suis parfois laissé aller. Sinon, j'ai quelques qualités. Je suis un homme loyal envers les gens que j'aime, sociable et attentionné. Mon niveau de vie aisée ne m'empêche pas d'être parfois en proie à des doutes ou a être plus sombre. Je n'aime pas spécialement la violence physique et c'est sûrement pour ça que j'ai fait de l'humour et de mon sens de la répatie mon arme principale.

Seulement les derniers évènements en dates pourraient très bien endurcis ce tableau édulcoré et faire de moi ce que ma mère a toujours voulu que je devienne: un leader qui sait à la fois tenir sa meute mais, aussi, savoir venger les siens.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non

Si oui, pour quels faits : /

Recensement par le SPN : non

Description du contact avec le SPN : /

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : non

Description du contact : /


Histoire
Naitre dans la famille Lucchese… On pourrait croire que c’est un honneur… Le chemin facile vers l’argent. Un sentiment d’appartenance à une meute sans nulle autre pareille.

Seulement, dans les faits… C’est bien moins simple qu’il n’y parait…

Je suis, donc, né Lucchese… Une grande famille de loups garous dont le territoire s’étendait sur Staten Island. « S’étendait », oui… Parce que ce n’est plus le cas désormais mais nous n’en sommes pas encore là.

Bref, j’étais le dernier d’une fratrie de six enfants. Mon père, Agostino Lucchese, a bâti son empire sur sa longévité… Né en 1866 à Gênes, il a immigré aux Etats-Unis en 1880 et a trouvé un petit boulot comme vendeur de fruits. Il a rencontré ma mère, une immigré irlandaise et se sont mariés en 1888… L’histoire classique et belle d’une immigration réussie… Mouais… Jusqu’à-ce qu’un loup-garou s’en mêle et ne transforme mon père. Une transformation qui aurait pu être une malédiction pour lui mais dont il a tiré sa force. Condamné à être un loup solitaire, il a choisi de transformer son destin tout tracé en transformant ma mère et en créant sa propre meute… Sa propre dynastie. Celle des Lucchese…

Ainsi sont nés mes deux frères et trois sœurs ainées… Et moi aussi. Le petit dernier. Ceux-ci n’ont pas tardé à prendre épouses et maris et à continuer la lignée. Une meute basée sur la famille qui a rapidement mis la main sur Staten Island par la force de l’argent. Oui parce que mon père n’est pas resté vendeur de fruits. Non, il a rapidement changé de fonds de commerce en créant sa propre entreprise de pompes funèbres. La mort, ça rapporte toujours… Mon père la bien vite compris et, avec les années, s’est engrangé l’argent. On pouvait rendre à mon père que c’était un très bon gestionnaire.

Bref, où je me situe là-dedans ? En tant que petit dernier, je n’avais qu’à profiter au départ. Mais je n’ai pas vraiment eu le temps de savoir ce que mon père avait prévu pour moi… Parce que, qui dit meute soudée et puissante, dit convoitise et jalousie. Et le jaloux véritable n’était autre que Giuseppe Santino. Un Italien, lui aussi… Ami et associé de mon père et loup-garou comme lui. Mon père lui avait fait une place dans la meute… Une place dans notre famille. Il en a profité pour s’attirer l’admiration de mes frères et sœurs, parait-il… Puis, il a forcé le combat contre mon père afin de prendre sa place. Mon père a perdu… Santino est devenu Ulfric des Lucchese. Mon père est mort quatre jours plus tard des suites de ses blessures. Je n’avais que 5 ans.

Si mes frères et sœurs ont adhéré à la politique de Santino (qui était tout aussi traditionnaliste que celle de mon père), ce n’était pas le cas de ma mère. Elle détestait Santino mais avait le devoir d’adhérer à ses principes pour ne pas être éjectée. Cette haine envers Santino, elle me l’a transmise à défaut de pouvoir ramener à la raison ses autres enfants.

J’ai, donc, grandi sans père mais avec une mère aimante. C’est à 15 ans que j’ai vécu ma première transformation. Une expérience désagréable mais surtout une douleur que je n’arrivais pas à supporter. A chaque pleine lune, je vivais dans l’appréhension et la douleur. Une douleur que je comblais en prenant diverses drogues me rendant rapidement accro. C’est à cette même période que mes insomnies ont commencée. Si ma mère a essayé de m’aider à la force de son caractère bien trempé d’Irlandaise, elle n’est pas arrivée à me faire arrêter… Elle disait souvent que ce n’est pas comme ça que j’allais réussir à reprendre le contrôle de la meute. Mais, même si je détestais Santino, l’envie d’être chef ne me plaisait pas du tout. Surement parce que ça impliquait que je combatte Santino et que je me savais bien moins fort que lui. Puis… Voyons les choses en face… Si Santino n’était pas tendre avec moi, je n’avais quand même pas à me plaindre de mon niveau de vie.

Alors, j’ai vécu comme ça… A profiter de ma vie aisée, à aider dans les affaires et à encaisser les remarques de Santino. Si mes frères et sœurs étaient en tout point du côté de Giuseppe, il n’en était pas moins aimant à mon égard. Quant à ma mère, elle restait celle de qui j’étais le plus proche.

Jusqu’à ce que tout bascule, il y a quelques mois d’ici. La meute de Rhyker, les Wild Wolves, ont eu envie de marcher sur nos plates-bandes. Quoi de mieux pour ça que de détruire complètement la meute mise en place. La nôtre, pour la cause. Ce fut sanglant… Santino a était mis en échec et a fui alors que mes frères et sœurs n’ont pas eu cette chance. Tous assassinés par les membres des Wild Wolves. Ma famille a été anéantie… Seuls restaient quelques membres survivants parmi mes nièces et neveux qui ont fui, eux aussi. Quant à moi… Moi j’ai bien cru que j’allais terminer comme les autres. Les morsures que m’avaient infligé Rhyker étaient impressionnantes.

C’est ma mère, elle aussi survivante, qui m’a caché afin de faire croire à notre mort à tous les deux. Ma vulnérabilité a fait que j’ai pris plusieurs mois à être complètement guéri. Plusieurs moi à rester dans le cirage… Tout ça pour constater, une fois rétabli, qu’on avait strictement tout perdu…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 1938
Age : 43
Localisation : Brooklyn

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Amoureux d'un Ange

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 9:56

Bienvenue, mon p'tit loup :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 459
Localisation : Brooklyn,Exeter st. Manhattan Beach

Feuille de personnage
Âge: 29
Métier: Inquisitrice
Particularité: Borderline

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 9:59

ouaiiiis Bienvenue futur cible :héhé: :loll: :gun:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 120
Age : 57

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 10:05

Merci Very Happy!

Oh non, je suis gentil. Pas tuer. :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 1962
Age : 47
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier: accomplir votre vengeance
Particularité: se change en corbeau

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 10:11

:loll:

gentil louloup :brave: lol!

bienvenue Dino! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 10:17

Bienvenu à toi petit poilu Smile !!! :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 120
Age : 57

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 10:17

Merci :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 1477

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 11:43


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je suis ravi de voir que les Luccheses n'ont pas dit leur dernier mot face à la meute des Wilds Wolfs !

je dirai donc que le meilleur gagne !  :sup:

hem, mis à part ça... :ang:

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  :sorc:  

Je t'épargne les détails concernant les levels et autres questions qui te seront inutiles Wink



Le rp t'est donc ouvert!
je te laisse les liens pour la suite Wink

Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Dino Lucchese Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
William Stark
William Stark

Messages : 1513
Age : 46

Feuille de personnage
Âge: 46 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 11:47

Merci Gardien Very Happy!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 17:16

*cache les oreilles de William*

J'adore mettre des laisses aux beaux gosses :héhé:

Je te souhaite la bienvenue Dino :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyLun 3 Sep - 17:19

(parce que c'est mieux avec ce compte :loll: )

Officiellement bienvenue même si t'es pas dans la bonne meute.
Je vais te laminer Lucchese :loll: ...tu viens jouer avec moiiiiiii hein :king:
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1513
Age : 46

Feuille de personnage
Âge: 46 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyMar 4 Sep - 8:47

*N'a rien entendu*

Merci :mrgr: :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Konstantin
John Konstantin

Messages : 453
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyMar 4 Sep - 10:09

Bienvenue ! Même si on risque de ne pas s'entendre si on se croise Wink

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
William Stark

Messages : 1513
Age : 46

Feuille de personnage
Âge: 46 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese EmptyMar 4 Sep - 11:57

Merci Very Happy!

Ahah oui, c'est clair qu'on ne va pas s'entendre Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Dino Lucchese Empty
MessageSujet: Re: Dino Lucchese   Dino Lucchese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Lucchese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Loup garous-
Sauter vers: