Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hello darkness, my old friend [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyDim 16 Sep - 16:20



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva


Faire disparaitre l’existence, d’un membre d’une meute, n’est pas quelque chose de très difficile en soit. Tout comme devoir se créer une nouvelle identité quand il est temps de déménager parce que vous prenez moins de rides que les humains qui vous entourent.

Non tout cela n’est pas vraiment très difficile à faire…sauf quand il s’agit de la personne que vous avez aimée.
Personne n’a su encore inventer de touche reset pour effacer tout ce que vous avez pu vivre avec. Et vivre sans Altair, est la chose la plus difficile que j’ai dû apprendre à faire.

Jamais je ne retournerai en Ecosse, j’y ai laissé une partie de mon âme. Peut-être même qu’elle y soit restée toute entière quand Altair est mort dans mes bras. J’ai tout perdu alors je laisse tout derrière moi. Declan aura prévenu la meute. Rentrer à New York, je ne peux pas. Je ne veux pas lire leur tristesse ou leur compassion au fond de leur regard. Alors je retarde mon retour….autant parler de fuite.

Comme si je voulais me convaincre que j’ai pu connaitre plus difficile, je retourne marcher sur les traces de mon passé.
La banlieue sordide de Moscou où j’ai grandi.
L’orphelinat toujours aussi froid mais fermé et à l’abandon quand je fais mon pèlerinage. Mon dieu comment on a pu accueillir des gosses entre ses murs…
Les quartiers dans lesquels j’ai trainer.
Le premier client.
Ma première transformation…les premières dérives.
La meute russe…l’apprentissage des règles.
La violence.
Le jus de vampire…la descente en enfer.
Le meurtre.
La fuite.
La solitude.
La recherche d’un père inconnu.
Nouvelle meute, nouvelle vie…l’amour.

Tout finit par me ramener à lui alors que je déambule dans le quartier touristique de Moscou, pour rejoindre mon hôtel. Bientôt ça sera la pleine lune, je quitterai la ville pour les environs.

La vodka ne parvient pas à m’abrutir suffisamment pour trouver le sommeil. J’erre entre les deux mondes, somnole l’âme lacérée de mes souvenirs, quand mon portable se met à vibrer sur le chevet. J’entends mon bras pour l’attraper sans regarder. Tâtonne jusqu’à le saisir.

*Declan !*

Il ne devait me joindre qu’en cas d’urgence. Qu’est-ce qui s’est passé ?
- …ouais ?
A mesure qu’il m’annonce que la meute s’est faite attaquée par les Lucchese, je me redresse brutalement. Un peu trop. Ma tête me donne l’impression qu’elle va exploser. J’écoute le récit du massacre. Les Wild. Les Strappes. Tous ont perdu beaucoup.
- …Rhyker ? La réponse tombe comme le couperet sur une nuque. …ce n’est pas possible…dis-moi que c’est une mauvaise blague… Il ne reste que trois membres des deux meutes. Rhyker aurait dû tous les massacrer quand il en avait eu l’occasion…je comprends pourquoi il ne l’a pas fait…maintenant il n’est plus là, lui aussi…Je reste par le prochain vol. Je t’appelle quand j’arrive à New York.

*****

Aéroport de New York, Declan était venue me chercher. Les longs discours ça n’a jamais été pour nous mais je me rends compte que ses bras m’ont manqué.

– C’est bon de te revoir mon ami… Souriais-je légèrement.

-  Je m’inquiétais pour toi depuis….depuis ton dernier appel.

– Ca va aller…je dois apprendre à vivre avec…sans…parlons d’autre chose tu veux bien.

- Edel’ t’attend avec impatience….les derniers évènements l’ont beaucoup marquée. Elle qui ne cessait de parler et s’agiter constamment, n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Je lis dans ses yeux : “comme toi”, mais il ne le dit pas…

– Nous n’aurions jamais dû partir en Ecosse…tout ça ne serait pas arrivé.

- Parce que tu crois que ça aurait empêcher quelque chose ! Peut-être que tu ne serais plus là…ça change que dalle, avec vous ou pas…c’est ainsi une meute en chasse une autre pour un bout de territoire et d’honneur. Tu es bien placée pour le savoir avec les russes.

Nous avions rejoint sa caisse…enfin la mienne pour être exact. Declan avait pris soin de mon pick-up. Declan me détaille l’attaque.

– Mais je croyais que le fils Lucchese était mort…Rhyker a été trop bon, il aurait dû l’achever….il aurait dû les massacrer jusqu’au dernier. Je suppose qu’ils vous ont gardés en vie pour montrer aux autres meutes qu’ils savent se montrer magnanimes…ou cléments.  

- Nous gardons l’usage du bar mais il leur appartient. Quant au garage…pareil. Tout ce que nous avions appartient désormais aux ritals.

Declan demande si je veux qu’il me dépose chez moi. J’hésite par peur de m’écrouler face aux souvenirs d’Altair mais je lui dis oui. Il m’informe que le vampire qui devait venir récupérer son fric, l’avait réclamé puis plus de nouvelles alors qu’il devait passer au bar.

Tant pis pour Rose, c’est son problème plus le mieux.

*****

Ce que je craignais….hélas arriva. Tout notre appartement respirait Altair. Ses vêtements dans l’armoire. Le tee-shirt qui trainait sur notre lit. Des photos. Tout était là à sa place…c’était un cauchemar sans fin. Trop douloureux. Loin d’ici, j’avais réussi à gérer mon mal être mais tout venait de m’exploser à la tronche quand j’avais refermé la porte de chez nous.

Je m’étais laissée tomber sur le sol, la tête entre les bras, toute recroquevillée pour enfermer la douleur qui me vriller le corps et l’esprit. S’en était insupportable. Une seule chose pouvait y parvenir et je savais comment je pouvais en avoir.

– Howard ? C’est Yeva…j’ai ton autre moitié de fric. Si tu veux les récupérer on se retrouve comme d’habitude.

Comme d’habitude c’était le train fantôme. La nuit n’était pas encore tombée mais rester dans cet appartement je ne pouvais plus alors je suis allée trainer dans plusieurs bars proches de la fête foraine. Je me demande quelle gueule ils ont ces Lucchese. Rien à foutre, si j’en croise un, je lui rentre dedans. J’ai pas prêté allégeance à ces enfoirés. Je les emmerde tous.

La nuit. Enfin…

J’étais sans doute plus austère que lors de notre dernière rencontre. Aucune importance j’étais pas là pour aller au bal. Quant au fric d’Howard ? Peut-être que je l’avais….peut-être bien que j’avais que dalle sur moi et que j’avais tout craqué dans ma tournée des bars.

Yep je sentais l’alcool mais il faut beaucoup de verres – vraiment beaucoup – pour venir à bout d’un loup.

– Salut vampiro….ça fait un bail. Lançais-je en sortant de l’ombre, cigarette aux lèvres.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 17 Oct - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyMar 18 Sep - 14:16



Hello darkness, my old friend



ft. Yeva Filipov


Les journées et les nuits étaient longues… Les journées parce que je n’arrivais pas à dormir et les nuits parce que je n’avais pas le cœur à voler quoi que ce soit. Juste à chasser puis à rentrer chez Mike et Cass où j’avais trouvé refuge.

Le reste du temps… Je pensais à Vivacia. J’avais l’impression de sentir son désespoir d’ici. J’avais l’impression de l’entendre pleurer d’ici… De l’entendre souffrir d’ici. C’était désagréable et ça m’empêchait de réfléchir correctement la plupart du temps.

Alors, j’errais… La journée, je la passais dans le fauteuil à regarder la télévision pendant que Mike et Cassidy se reposaient. Je dépérissais un peu loin de ma Muse. Je n’arrivais même plus à me rappeler comment j’en étais arrivé à l’aimer autant. A moins que ça ne soit pas tant l’amour mais la culpabilité qui me rongeait.

Bref, je ne pensais qu’à elle et au jour où on l’avait emmené et à mes plans pour la sortir de là. Par amour ou pour retirer cet énorme poids de culpabilité ? Surement pour les deux…

Et aujourd’hui, j’étais encore affalé dans le fauteuil. La nuit n’était pas encore tombée et je regardais sans regarder Twilight… Ouais, Twilight… C’est le genre de film qui, d’habitude, me fait bien marré tellement la réalité est à des années-lumière de ça mais là… J’avais trop le cafard que pour rire…

Puis mon GSM sonna… Je le sorti nonchalamment de ma poche… Le nom affiché était celui de Yeva… Ça faisait une baille que j’avais plus entendu parler d’elle. J’avais cru, au final, qu’elle m’avait flouée en ne me donnant pas l’autre moitié de mes thunes. J’avais pourtant réclamé mes thunes, il n’y a pas si longtemps avant d’oublier à cause des derniers évènements…

Et voilà que la louve refaisait parler d’elle.

Je décrochai et l’entendit me dire qu’elle avait mes thunes. Elle me donnait rendez-vous au même endroit que d’habitude, c’est-à-dire au parc d’attraction, devant le train fantôme.

J’allais faire le déplacement pour récupérer mes thunes… Ça valait le coup, après tout. J’attendis, donc, la tombée de la nuit pour quitter l’appartement de Mike et Cassidy pour me rendre à Staten Island.

Une fois au parc d’attraction, je me plaçais dans un coin tout près du train fantôme. Je m’étais allumé une cigarette. Je m’étais remis à fumer il y a peu… C’était con et cher. Et quand j’étais déprimé, je faisais souvent des trucs cons et chers.

Je m’appuyai contre le mur de l’attraction soufflant la fumée. Yeva sortit alors d’un coin sombre quelques minutes après mon arrivée. Je me tournais vers elle alors qu’elle disait que ça faisait un bail. Ouais… Pas ma faute. C’était elle qui avait plus montré le bout de son nez depuis un moment.

Elle sentait l’alcool et la cigarette. Même pas besoin de sens affuté pour le remarquer.

-Ouais ça fait un bail… J’ai bien cru, pendant un moment, que tu avais fui avec mon fric, dis-je sans vraiment d’état d’âme et avait un air entre la neutralité et la nonchalance. Tu l’as trouvé ton artefact ? J’imagine que oui, sinon tu ne serais pas revenue avec mon fric.

Je m’en fichais qu’elle l’ait trouvé ou non. Ça n’avait pas vraiment d’importance pour moi. Je soufflai la fumée attendant, surtout, qu’elle me file mes thunes.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyDim 23 Sep - 14:44



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva

Yep ça faisait un bail. Je n’arrive pas à savoir s'il me la joue façon ironique ou s’il prenait cet air nonchalant pour masquer j’en sais foutre rien. J’avançais jusqu’à lui les idées claires contrairement à ce qu’on pourrait croire après le nombre de verres alignés. Fallait bien patienter, non ?

– Tu sais que tu pourrais être drôle… Ton fric t’attendait au Wild Wolrd, c’est pas de ma faute si tu as eu peur d’aller le chercher.

Je fais de sa cigarette la mienne, en la lui prenant de ses lèvres. J’en tire une longue latte sans baisser le regard. Pourquoi je le ferais, je n’ai jamais eu froid aux yeux. Pourtant je recule d’un pas, remets sa cigarette à ma bouche pour tirer dessus encore, baisse mon visage pour éviter qu’il croise mon regard subitement ému à l’évocation de l’artéfact.

– Puisque tu veux savoir…il y avait bien une piste. Trop belle. Trop évidente à suivre…que ça aurait dû nous alerter. Je relève mon visage marqué par la colère, mes pupilles ont viré aux yeux de louve. Envahie par une montée de rage, j’attrape le haut du blouson d’Howard, que je froisse dans mes doigts qui se referment en poing. ….c’était un putain de piège…tu nous a envoyé dans un piège avec tes conneries d’artéfact…et il est mort….TU ENTENDS IL EST MORT…. Je relâche Howard en le poussant.  
…j’ai tout perdu…là-bas. C’est de ta faute…alors tu vas faire un truc pour moi…parce que si tu avais fermé ton clapet rien de tout ça ne serait arrivé… Je le pointais la clope entre les doigts. TA FAUTE HOWARD…OUAIS TA FAUTE…

C’était totalement irrationnel. Howard n’y était strictement pour rien mais ça faisait du bien de se défouler même si j’étais injuste envers lui.

- …alors si tu veux ton fric…tu vas me filer de ton sang…ouais ton sang…parce que… La douleur du chagrin était si intense que j’en tombe genoux à terre. …parce que je n’en peux plus…ça fait si mal sans lui…tu comprends. Un de mes bras me barrer le ventre. …aide-moi… je ne veux plus ressentir ce vide qui me ronge de l’intérieur…je me fous de ce qui pourra m'arriver...


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 26 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyLun 24 Sep - 20:08



Hello darkness, my old friend



ft. Yeva Filipov


Il ne fallut pas longtemps avant que je ne retrouve la Yeva provocatrice que je connaissais. Elle disait que j’aurais pu aller chercher mon fric au Wild Wolves… Sauf qu’aller le chercher là-bas, ça puait le coup fourré alors je n’y étais pas allé. Elle disait que j’avais eu peur et j’haussais les épaules, pas du tout touché par sa pique… En fait, rien de toutes ces conneries n’arrivait à me toucher. L’enlèvement de Vivacia m’avait tué un peu à l’intérieur alors c’est pas les piques d’une petite louve qui allait me faire mal.

Elle fit une autre tentative en me volant ma cigarette. Je le fixais levant un sourcil avant de souffler la fumée qu’il me restait en bouche droit vers Yeva. Son petit voyage en Ecosse ne l’avait pas vraiment changée. Elle restait joueuse et agréablement chiante. Seulement, aujourd’hui, ça avait du mal de me faire vraiment rire…

J’enchainais orientant la conversation sur l’artefact. Après tout, c’est ce qui nous réunissait ce soir… Sa pêche aux artefacts et ma récompense pour les informations que j’avais données. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que Yeva me dise que la piste était trop belle et trop évidente. Je levai un sourcil cherchant à comprendre où elle voulait en venir. Trop belle et quelqu’un d’autre était déjà passé ? C’était possible… C’est toujours le risque quand on cherche après un artefact.

Seulement, je vis dans le regard soudain rempli de colère de Yeva, qu’il c’était passé quelque chose. Quelque chose de grave. Elle me prit alors par le haut de me veste. Mon regard neutre fixait celui de Yeva. Quoi ? Tu n’as pas eu ton petit joujou ?

Non… C’était pire que ça… C’était un piège et… Son petit-ami était mort. Yeva s’emballait en rejetant la faute sur moi. C’était… Ridicule. Moi, je n’avais fait que donner une info. Une bonne info. Qu’ils la suivent était de leur responsabilité. La mort de son petit-ami était de leur responsabilité.

Tout comme l’enfermement de Vive était de la mienne.

Je soupirais désolé pour Yeva. Mais je refusais de prendre le blâme de la mort de son petit-ami.

-Je suis désolé de l’apprendre… Mais ce n’est pas ma faute !,
dis-je d’une voix profonde. Vous vouliez l’artefact… Je n’ai fait que vous donnez l’endroit où on m’a dit qu’il était. Le reste… Ce n’est pas ma faute.

Je n’avais pas l’habitude de prendre pour moi des choses que je n’avais pas commise. Parfois, j’essayais même de me déculpabilisé des choses que j’avais commises alors…

Qu’elle se défoule sur quelqu’un d’autre… J’avais déjà assez avec ma propre culpabilité que pour encaisser la sienne. Ouais parce que, si elle rejetais la faute sur moi, c’est sûrement parce qu’elle se sentait un peu coupable d’avoir dit à son Hulk que j’avais une information en or.

Elle déclara alors que si je voulais mon fric, il faudra que je lui donne mon sang. Je plissais les yeux me demandant si je n’avais pas mal entendu.

-Quoi ?

Je savais qu’elle était accro au sang de vampire. Elle me l’avait dit l’autre jour. Seulement, j’avais rempli ma part du marché. J’avais donné une bonne information. Les conséquences, je n’y pouvais rien. Mais je méritais mon fric…

Yeva se laissa alors tomber au sol. Je soupirais alors que la voix de la louve se brisait. Elle avait mal. Elle voulait que je l’aide. Chacun avait ses problèmes… Mais il semblerait que celui de Yeva soit semblable au mien. Elle avait perdu son petit-ami… Moi ma petite-amie…

Et on culpabilisait tous les deux.

Je soupirais me mettant à la hauteur de Yeva. Je mis mes doigts sous son menton pour relever sa frimousse déchirée par le chagrin.

-Le fric, c’était contre l’information… J’ai rempli ma part du deal. Je ne vois pas pourquoi je devrais te donner une faveur en plus.


Par pitié ? Non… Mais je voyais en Yeva, peut-être, une force de frappe supplémentaire pour sortir Vivacia du SPIN… Un allié en plus. On ne sait jamais. Ça pouvait toujours servir. A moins que je ne me donne cette raison pour pouvoir laisser Yeva me prendre du sang et me punir, en quelque sorte, pour ce que j’avais fait. En fait, ce que je faisais avait très peu de sens… Mais depuis qu’ils avaient emmené Vivacia, j’avais l’impression de parfois prendre des chemins qui me feront mal comme pour trouver un moyen de penser à autre chose qu’à la culpabilité que je ressentais… Comme quand on a très mal quelque part et qu’on se pince pour sentir une autre forme de douleur plus supportable pour essayer d’oublier l’autre.

-Mais peut-être que je pourrais te demander une faveur, dans un future proche… Peut-être… Du coup...


Mon regard était toujours plongé dans le sien…

-Alors, si tu veux mon sang... Viens le chercher, soufflais-je sur un ton légèrement provocateur.

J’allais me défendre ? Je ne sais pas. Peut-être que j’attendais simplement qu’elle me saute au cou…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyMer 26 Sep - 17:31



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva

C’était trop dur. La sensation de manque était si intense qu’elle me coupa les jambes et le souffle. La mort d’Altair avait laissé comme un trou béant à l’intérieur de moi. Un monstre avide se nourrissant de ma peine. Rien ne parviendra à l’atténuer. Rien sauf ce qui coulait dans les veines d’Howard. Je sais que son sang me fera oublier ….un temps, le vide que la disparition d’Altair laissait.

Je rejetai toute cette fatalité sur Howard. Coupable idéal ou disons plutôt tête de turc pour faire passer ma peine. Je sais que j’étais injuste. Il n’était en rien responsable de ce qui nous était arrivé. N’importe qui aurait pu se faire berner.

Les genoux à terre, ne parvenant plus à faire illusion face à Howard, je tente malgré tout de lui extorquer son sang en contrepartie du fric qu’il n’avait obtenu. Mais les vraies raisons il les apprend rapidement. Je préfère combattre le mal par le mal. La facilité plutôt que l’affrontement. Quitte à ravaler ma fierté jusqu’à le supplier pour un peu de son sang.

Howard s’accroupit en face de moi, relevant mon visage. Il ne lâcherait rien contre l’argent, qui lui revenait déjà. Un deal était un deal. Nous en avions fait un pour l’artefact. Son sang n’entrait pas dans celui-là. Pourquoi me ferait-il une faveur ? En plus j’étais revenue une première fois sur les clauses de notre marché.

-…parce que s’il tu le fais, je te serais redevable…

Peut-être que ça fit son chemin dans sa tête, j’en sais rien. Howard était différent de la dernière fois. Moins moqueur. Moins joueur. C’est vrai que nous avions marché sur une frontière particulière, pas déplaisante mais limite. Ce soir j’avais en face de moi un autre Howard, plus taciturne. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?

- …peu importe quand, si tu me fais cette faveur, je serais là pour toi…je m’en fous du pourquoi, du comment ? Je m’intéresse qu’à la came qui coule dans tes veines… Son regard était encore dans le mien. …je ferais n’importe quoi pour ton sang.

Je ne m’attendais pas à cette réponse même sur le ton provocateur que je lui connaissais. Surprise, je me recule un peu en fronçant les yeux. Je ne vois pas où il voulait en venir. Que je lui rentre dedans ? Que je le prenne direct à la source ?

– P’tain ne me tente pas de la sorte Howard…je pourrais te sauter à la gorge.

Il était sérieux ?
Il était sérieux.

Qu’est-ce qu’il était pour moi ce type ? Rien, juste le remède pour oublier ma peine. Je lui dois que dalle.

Tant pis pour lui il l’aura voulu…

Toujours l’un en face de l’autre, j’empoigne d’une main puissante sa gorge pour le renverser sur le sol. Mon corps bascule sur le sien pour l’entraver et le bloquer après passer mes jambes de chaque côté. Je sentais mon cœur battre bruyamment dans ma poitrine. Il serait si facile de lui arracher la trachée pour le boire ensuite. La force du loup battait dans mes veines, tendant tous les muscles de mon corps. J’étais si près de lui au point d’être persuadée, qu’une petite goutte de son sang pouvait me faire déraper.

Mes yeux allaient de mes doigts près à lui arracher la gorge à ses yeux. Je voulais et je ne voulais pas. C’était n’importe quoi et ça ne lui ressemblait pas….ça ne me ressemblait pas.

Au lieu de lui arracher la gorge, Howard se prend mon poing dans la tronche avant que je ne m’écarte de lui.

– Espèce d’imbécile….tu me testes….t’es complétement débile p’tain… depuis quand t’es suicidaire ?

Mon cœur battait toujours très vite et fort.

– Ta nana t’a quitté ma parole…

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 3 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyVen 28 Sep - 14:41



Hello darkness, my old friend



ft. Yeva Filipov


Je n’allais pas revenir sur notre deal. Il n’en était pas question. L’argent, c’était contre les informations. Pas contre mon sang que Yeva convoitait alors qu’elle était visiblement dévorée par le chagrin d’avoir perdu son petit-ami.

Alors, elle changea de discours… Que si je lui donnais mon sang, elle m’en devrait une. Oui, j’y avais pensée. Si je lui donnais mon sang, je pourrais demander à Yeva un retour d’ascenseur. Une aide pour sortir Vivacia du SPIN ? Sûrement… Je n’avais plus d’autre but, de toute façon. L’absence de ma Muse me pesait de plus en plus chaque jour… Comme si, sans que je m’en rende compte, un lien c’était créer entre nous. Un mélange d’amour et de… Dépendance. Une dépendance que je ne remarquais que depuis son enlèvement.

Et ça me rendait complètement dingue.

Dans d’autres circonstances, j’aurais souris de voir Yeva si faible et d’être prête à m’être redevable pour avoir mon sang. Mais, là, je n’avais même pas le cœur à ça. Je la laissais, donc, me dire qu’elle voulait mon sang. Qu’elle ferait tout pour ça. Un sourire s’afficha sur mon visage.

-Tu ferais n’importe quoi ?

Alors j’allais le lui donner. Elle pourra avoir mon sang et ainsi, en un claquement de doigt, elle me sera redevable. Je n’avais pas peur… En fait, rien ne pouvait me faire plus mal que l’enlèvement de Vivacia… Alors, ce n’était pas les crocs d’une petite louve qui allait me faire peur. Puis, je le méritais peut-être un peu… Comme un don du sang pour expier la culpabilité.

Yeva se recula, visiblement surprise, que je lui donne mon sang aussi facilement. Elle me disait de ne pas la tenter… Qu’elle pourrait me sauter à la gorge… Je lui concédais mon sang et elle hésitait alors qu’elle venait de me supplier. Allez comprendre…

J’haussai les épaules comme toute réponse pour lui montrer que je n’en avais rien n’à faire.

Je le regardais et elle me regardait… Jusqu’à ce qu’elle m’empoigne à la gorge. Par réflexe, je pris ses poignets et main. Elle serrait fort et ça m’étranglait. Je n’aurais pas imaginé qu’il pouvait il y avoir autant de force dans une si petite louve.

Et elle me bascula au sol sans que j’émette vraiment de résistance. Quand elle aura bu, elle me sera redevable… Et si elle me tue ? T’as pensé à ça Howard ? Oui… J’y ai pensé… Et c’est bien ça qui me fait peur… L’idée que même une mort évidente ne me faisait rien.

Yeva m’entravait. Je n’arrivais pas à bouger. Ou plutôt, je n’essayais même pas de le faire. J’étouffais toujours me yeux se ferment petit à petit… Pas parce que j’allais mourir… Non, il en faudrait beaucoup plus pour ça… Mais parce que je ne voulais pas voir le carnage…

Mais Yeva ne fit rien. Enfin, plutôt si… Elle fit quelque chose. Elle m’envoya son point en pleine figure. Ça craqua… Ma mâchoire encore… La même que Cassidy avait explosé, il y a peu. Je poussai un gémissement surprise par ça. Et quand Yeva se releva je me mis à respirer fort avant de faire craquer ma mâchoire dans l’autre sens pour la remettre en place.

J’avais les bras étendu du chaque côté de mon corps. Je regardais le ciel alors que Yeva disait que j’étais un imbécile avant de demander depuis quand j’étais suicidaire. Je ne répondis pas à cette question… Ouais… Ma conduite était suicidaire… Et ça ne me faisait ni chaud, ni froid.

Je finis par me redresser assis à terre alors que Yeva déclara, comme justification à mes actes, que ma petite-amie m’avait quitté. Je soupirai levant les yeux vers Yeva.

-Non… C’est pire que ça…

Ma voix était profonde alors que mon regard brun toisait la louve.

-Le SPN me l’a pris… Il l’on certainement emmené dans leur prison du SPIN… Elle n’avait rien fait de mal.

Je me mordis la lèvre. C’était la deuxième fois que je racontais cette histoire et à chaque fois c’était complexe.

-J’ai volé le SPN et ils se sont vengés en emmenant ma petite-amie. Si ça tombe, il l’on tué… Elle est innocente. C’est moi l’enfoiré. Pas elle. Mais c’est elle qui paye…

Yeva et moi, on était dans un état d’esprit plus similaire qu’il n’y paraissait.

-Je dois la libérer. Mais je manque de ressources… J’ai quelques amis qui m’aident déjà mais je ne crois pas que ça sera suffisant.


Je me relevai m’appuyant contre le mur de l’attraction. J’étais encore un peu essoufflé par le traitement que venait de m’infliger Yeva.

-Mais toi…

Et avant de terminé ma phrase, je me mordis le poignet à sang. Ça faisait mal…

-Tu peux peut-être m’aider… Tu es une louve, tu as une meute… C’est des gens en plus. J’aurais besoin de gens en plus.

Je regardais Yeva droit dans les yeux et les tendis mon poignets.

-Tu vois où je veux en venir, non ? Alors… Deal ?


Mon sang contre son aide inconditionnelle… C’était mon deal.

Le deal d’un suicidaire ? Peut-être.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyDim 30 Sep - 16:23



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva

Mais bien sur que oui je le voulais ce sang et rien à foutre des conditions pour en avoir. Seulement voilà, y avait un truc qui clochait dans cette bonne coopération d’Howard. Je ne peux pas dire que je le connaissais comme un pote de longue date mais j’étais certaine d’une chose, c’est qu’Howard n’était pas du genre à ne pas négocier…pour ne pas dire : pinailler pour le moindre détail. Et là bizarrement il était prêt à me donner son sang sans parler des conditions !! Bon ok on avait juste soulevé l’idée que je lui serais redevable… Mais c’est tout ?! Nan moi je dis qu’il y avait une coquille dans cette histoire surtout quand il s’offrit comme une sorte de sacrifié, ça ne lui ressemblait pas vraiment.

Pourtant la tentation me poussa à n’écouter que ma propre envie. Howard fût immobilisé au sol, je n’avais qu’un seul geste à faire pour que sa trachée soit arrachée de sa gorge. Adieu Howard…après tout je ne le connaissais ni d’Adam et d’Eve, c’était son problème s’il était suicidaire en m’invitant à boire à la source…Lui je ne sais pas mais moi je ne sais pas stopper la louve quand elle s’abreuve à outrance de sang de vampire.

Ça merdait grave. Je merdais grave. Il merdait grave. Nous… nan je vous l’évite celui-là.

Au lieu de se faire bouffer Howard se ramassa un coup de poing aussi fort que mon envie de me camer. Sa mâchoire craqua à l’aller puis au retour quand il se la remboita. P’tain mais qui n’allait pas chez lui ? Bah le premier truc qui me vint à l’esprit c’était qu’il s’était fait larguer par cette nana qui patientait sagement dans son lit pendant qu’il faisait ses frasques. Fidèle mon cul oui…Nom de Dieu, j’étais pas tombée loin sauf que la belle ne l’avait pas quitté mais elle s’était faite embarquée par le SPN.

– Attends…t’en en train de me dire que tu t’amuses à voler cette organisation dont Sand nous mettait en garde !? Mais t’es un grand malade, tu sais ça ? J’aime pas ce type Sand mais là tu vaux pas mieux en leur donnant des arguments pour faire la chasse aux surnaturels….parce que j’imagine qu’ils doivent savoir que t’es un vamp, non ?

J’étais sans doute vache en lui mettant une couche de culpabilité sur le dos mais merde quoi, voler le SPN c’est pas comme de voler des portefeuilles dans un train fantôme.

Je me sentais injuste quand même de lui avoir balancer ça. Ça se voyait qu’il s’en voulait à mort….la preuve il était près à se laisser bouffer.

– Ha ouais gros malin ben si tu veux la libérer ta princesse, c’est pas en te sacrifiant que tu vas y arriver. Le fait de repenser à une once de son sang, m’en fait lécher ma lèvre inférieure. Au moins tu reconnais que t’as bien merdé…Crois-le ou pas mais je suis vraiment désolée pour ton amie mais je te préviens je t’en colle une autre si tu penses qu’elle est déjà morte…alors garde ça en tête, imbécile. C’est pas mon truc le réconfort surtout que j’ai ma propre peine. Dis-toi que si c’était le cas tu le sentirais dans tes entrailles de vamp…

Il avait des amis pour mettre au point sa tentative d’évasion du SPIN ! Le SPIN autant dire que c’était comme de s’attaquer au pot de fer avec des cailloux. Bon admettons que nos aptitudes surnaturelles puissent permettre cette mission suicide…par ce que je me dis qu’y entrer c’est sûrement bien plus facile que d’en sortir. Je réfléchissais à tout ça pendant qu’Howard me parlait d’ça jusqu’à ce qu’il me demande d’engager la meute dans son plan.

– La meute !? ouais y a bien une meute mais c’est plus vraiment la mienne…pendant qu’on était en Ecosse ton copain Ciro en a profité pour attaquer mes amis…Les Lucchese ont repris leur territoire…tu comprendras que je ne me vois pas aller leur demander de me suivre pour t’aider. Je n’ai aucun statut dans cette meute ritale…mhm par contre j’ai un ou deux potes encore en vie qui peuvent sans doute se joindre à toi…

Pendant ce temps Howard s’était ouvert le poignet comme pour mettre toutes ses chances de son coté, des fois que je l’aurais envoyé se faire foutre. Je déglutis dès que l’odeur du sang pénétra mes narines, me lécha un peu plus les lèvres.

– Je t’aiderai même si je suis seule….peu importe ce qu’il y a à faire… Plus rien ne me retenait sur cette terre alors pourquoi pas une expédition suicidaire. Deal. Acquiesçais-je en m’approchant de lui.

Sans faire couler son sang, Howard avait déjà une odeur si enivrante, mais là, elle était décuplée. Je connaissais toutes les sensations quand son sang ne sera plus qu’une odeur mais un goût. Howard me tendit son poignet, que je relève en lui plaquant le bras contre le mur sur lequel il s’était appuyé.

En moins d’une minute, je balaie plusieurs années de sevrage en venant laper puis aspirer la plus pure des cames. Tout un frisson parcourt mon échine à m’en faire gémir. L’effet est quasi immédiat, je suppose que sa rapidité ait dû à mon abstinence de longue date. Je lâche le poignet d’Howard, me tourne pour m’adosser au mur, un sourire béat sur le visage. J’étais là sans être là, les yeux mi-clos de plaisir, je sentais que je glissais lentement le long du mur, incapable de retenir ma lente chute. La douleur était partie, je voyageais dans un pays imaginaire que je me construisais à mesure que le sang d’Howard se distillait dans tout mon corps.

Il m’est impossible de bouger. Je suis un poids mort.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 3 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyLun 1 Oct - 14:27



Hello darkness, my old friend



ft. Yeva Filipov


Vivacia c’était fait avoir par le SPN… Voilà ce que je venais de dire à Yeva sans vraiment de détour. Un enlèvement dont je connaissais parfaitement bien ma part de responsabilité. Mais Yeva me les souligna quand même encore. Ouais, je sais que le SPN est dangereux. Je savais que c’était inconscient d’avoir été les voler… Tout ça je le savais… Mais tout le monde semblait vouloir me le dire quand même… J’haussais les épaules me sentant insulter par Yeva quand elle disait que je ne valais pas mieux que Sands… Sands vivait pour nous faire plus d’ennemi. Pour nous envoyer dans une guerre ouverte. Moi, je n’avais fait que volé le SPN qui n’avait pas besoin de moi comme argument en plus pour faire la chasse aux surnaturels.

-Ils n’avaient pas besoin de moi comme argument pour faire la chasse aux surnaturels. Ils existent pour ça… Et, ouais, bien sûr qu’ils savent que je suis un vampire. Ils me connaissent depuis des décennies.

Tout ça n’aidait pas à atténuer le sentiment de culpabilité qui me rongeait. Ça ne m’aidait pas non plus à rendre mon plan d’action meilleur. Yeva disait qu’être suicidaire n’aiderait pas à sortir Vivacia du merdier dans lequel je l’avais mise. La louve refusait aussi que je la croie morte et que si elle l’était, je l’aurais senti. Je fixais Yeva.

-Tu as peut-être raison…

Ou peut-être pas. Peut-être que si Vive meurt, je ne sentirais rien… Peut-être que ce que je ressens là est la preuve que le SPN l’a déjà supprimé. Rien ne me dit qu’elle a survécu à l’intervention du SPN… Rien ne dit que l’enfermement même ne l’a pas tué.

Après ça, je mis en marche mon nouveau deal. Des allier et Yeva en échange de mon sang. Yeva était une louve, elle avait une meute et plus on sera pour l’opération d’évasion, plus on aura de chance de réussite…

Ou plus l’échec sera cuisant…

Mais il y avait un os… Et l’os, c’était les Lucchese. Ils avaient repris Staten Island… Déjà que je n’étais même pas au courant qu’ils l’avaient perdu. Yeva était sans meute… Elle n’avait que deux ou trois amis… Je la regardais sans vraiment d’état d’âme…

-Je suppose que c’est ce qui arrive quand on vole les territoires des autres… Désolé pour ta meute… Tes deux ou trois amis, ça sera mieux que rien.


Quant à moi, je verrais si je ne peux pas avoir un deal avec Ciro… Je savais qu’il était toujours ouvert aux deals.

Je m’ouvris alors le poignet pour respecter ma partie du deal… S’il ne lui fallait que ça. Je préférais encore troquer mon sang à de l’argent. Yeva confirma alors, déjà hypnotisée par mon sang, qu’elle m’aidera peu importa ce qu’il y aura à faire. J’hochai la tête lui tendant mon poignet. Elle confirma le deal avant de plaquer mon bras contre le mur et de s’y abreuver. Je ne sentais rien hormis quelques frissons quand sa langue lapa mon poignet. Ce qui avait fait le plus mal, finalement, c’était ma propre morsure… Et là, encore, ce n’était pas sans me rappeler Vivacia que j’avais mordu pour régénérer.

Pour ça aussi, je culpabilisais…

Yeva finit par lâcher prise. Avant de la regarder elle, je regardai mon poignet qui n’allait pas tarder à commencer à cicatriser. Je me tournai ensuite vers la louve. Elle souriait d’un sourire béat… J’imagine que ça ne devait pas être bien différent que quand je suis shooté au sang de sorcière. Un bon trip…

Tu parles…

Yeva se laisse glisser le long du mur pour se retrouver à terre. Ses yeux étaient complètements ailleurs. Je me mis à sa hauteur tentant de capter son regard…

-Yeva ?

Rien… Aucune réaction. Elle semblait comme en transe. Je frappai d’un petit coup sur sa joue.

Toujours rien.

Elle était complètement ailleurs, camée comme pas deux au sang le plus dégueulasse qui soit – ouais, le sang de vampire, c’est dégueulasse.

Je soupirais… Qu’est-ce que j’allais faire d’elle ? Je ne pouvais pas la planter là. J’avais un deal avec elle et je voulais qu’à son « réveil » il tienne toujours.

Alors je la fixai me concentrant pour chercher dans sa tête embrumé par mon sang où elle habitait. J’obtiens l’adresse assez facilement…

Je la remis alors debout passant son bras autour de mes épaules. Je la soutenais comme ça jusqu’à ma voiture sous le regard intrigué des gens qu’on croisaient et qui finirent par se détourner de nous en concluant d’eux même que je ne faisais que raccompagner une amie bourrée ou shootée… Ce qui en soi était la stricte vérité… Hormis le fait qu’on n’était pas ami.

Je n’avais pas d’amis…

J’installai Yeva à l’avant de ma voiture et je conduisis jusqu’à son domicile. Je la soutins à nouveau jusqu’à l’entrée avant de la remettre assis par terre et de faire ses poches pour en retirer les clés et ouvrir la porte. C’est si facile…

Encore une fois, j’avais fait ça sans état d’âme… J’étais mort à l’intérieur de toute façon.

Je soutins encore Yeva pour entrer et fermai la porte à clé derrière nous. Je déposai la louve dans le fauteuil avant de m’assoir en face d’elle sur un divan. Je la fixai… Elle était dans un état pitoyable. Le sang de sorcière ne me foutait pas dans un état pareil, moi. Je planais mais je n’étais pas une loque quand j’étais shooté.

J’hésitais à lui foutre de l’eau en pleine figure mais j’y renonçai car je n’étais même pas sûr de trouver ça fun.

En attendant qu’elle reprenne ses esprits, je m’allumai une cigarette commençant à enfumer l’endroit.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyMer 3 Oct - 14:19



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva

Howard avait de la chance que j’avais encore dans la peau un minimum d’empathie sinon il se serait pris dans les dents que c’était ce qui arrivait quand on volait le SPN, que sa copine en paie les conséquences. Parce que là, voyez-vous je l’encaisse moyen sa pique sur la meute. Je ferme ma gueule à ce sujet et accepte sa pseudo compassion. Avec ce gars on n’est jamais sûre de rien sur sa sincérité.

On se trouvait quand même tous les deux dans le même cauchemar. Moi avec Altair. Lui sa nana. Une merde pas possible avec en prime une intention de la faire évader la demoiselle. Evadée du SPIN, sinon où serait le plaisir, n’est-ce pas ?

Howard était assuré de ma loyauté pour son affaire. Une loyauté que je lui vendais contre son sang. Y en a pour qui c’est l’alcool pour noyer leur désespoir, moi c’était du sang de vamp.

– T’as tout compris en math vampiro puis à défaut, s’ils ne veulent me suivre, tu sais que tu peux me compter dans ton plan. Deal ou pas mais ça je me le garde pour moi.

L’entente fût scellée par son sang.

La vache, je ne m’attendais pas à ce que le trip me flingue la tête aussi vite à ne plus pouvoir maitriser mon corps. Je m’affale lentement en glissant contre le mur jusqu’à ce que mes fesses atteignent le sol. Mon petit voyage commençait sans que je puisse faire quoique ce soit d’autre.

Tout autour de moi était flouté ou s’auréolé de lumières intenses. Les sons semblaient provenir d’outre-tombe ou du fond des océans. C’était amusant et exaltant car mon environnement prenait une tout autre dimension avec les ingrédients de mon propre imaginaire.

- Yeva.

Ça me semblait si loin que je n’arrivais pas à tourner mon visage dans la direction de cet appel. A contrario, le bruit de la claque sur ma joue résonna comme une grosse caisse que l’on venait de frapper juste à côté de mon oreille. Mon visage se tourna et grimaça, en écoutant, ce son trop fort. Mes pupilles, rondes comme des soucoupes, fixaient le visage d’Howard. Je lui souris en posant lourdement ma main sur sa joue avant que mon bras ne retombe aussitôt, tout mou.

La suite ? Une enfilade d’images plus loufoques les unes que les autres surtout que je ne sais pas comment j’arrivais à ce résultat. Mes pieds effleuraient à peine le sol comme si je marchais sur une espèce de tapis roulant. A mesure que ce tapis me faisait avancer, j’avais l’opportunité de voir tout un film étrange quand mes yeux voulaient bien s’ouvrir.

Combien de temps ce trip dura ? Il faudrait demander à Howard…

C’est l’odeur de sa clope qui me tira peu à peu vers l’éveil. J’ouvris les yeux sur lui, assis en face de moi. Il me fallu un bon moment avant de me rendre compte qu’on était chez moi.

– Quelle merde…comment t’as fait pour me ramener….chez moi. J’avais la langue aussi pâteuse qu’un lendemain de cuite. Mes paumes viennent se poser sur mes tempes pour les masser doucement et contribuer à ma totale résurrection. J’aurais dû me douter  qu’après autant d’années de sevrage, il fallait que j’y aille doucement…une goutte seulement…pfiou en tout cas c’était ….cool de ta part.

J’étais sortie de cet appart pour ne pas voir les affaires d’Altair et il m’y avait ramené…

– Et maintenant on fait quoi ? Ton fric est ma caisse…tu m’as ramenée avec ?

Pour répondre à notre deal, j’avais sorti mon portable de mon bouson.

– Declan ? (…) Tu crois que je peux passer au bar ? (…) Pourquoi je demande ? Parce que j’ai pas envie de tomber sur un Lucchese (…) Ouais ça m’aurait étonné qu’il n’y en ai pas qui vienne narguer. (…) Faut que je te parle d’un truc. (….) Yep à plus tard. (…) Ouais ça va sinon allez à plus.

Envers Howard.

– S’ils se joignent à moi, je te retrouve où ?

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Sam 6 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyJeu 4 Oct - 14:14



Hello darkness, my old friend



ft. Yeva Filipov


Yeva avait accepté le deal et je n’avais pas tardé à lui donner ce qu’elle voulait. Un peu de sang contre son aide, ce n’était pas beaucoup. J’aurais eu plus de mal à lui donner de l’argent bien que, pour Vivacia, j’aurais pu donner tous l’argent que j’avais… Je l’aurais fait.

Et Yeva avait bu ce qui eut le don de la mettre dans un état second. J’avais beau l’appelé rien ne semblait pouvoir la tirer de son trip. Elle m’avait juste touché la joue avec sa main un sourire un peu bêta aux lèvres. Mon sang semblait vraiment la foutre dedans…

Alors, je l’avais ramené chez elle. J’avais trouvé son adresse dans son esprit et je l’avais raccompagné chez elle. Elle me devait encore de l’argent mais, surtout, je voulais être sûr qu’elle se rappelle de notre deal une fois sortie de son trip.

Je la déposai dans un fauteuil une fois dans son appartement. On voyait que ce dernier n’avait plus été habité depuis un moment. Il faut dire que cette chasse semblait avoir retenu Yeva loin de New York pendant quelques semaines. D’où le retard de payement.

Je me sortis une cigarette après m’être installé. Mon regard était toujours sombre. Et, pourtant, pour l’instant, je me trouvais bien moins misérable que ne l’étais Yeva. Je ne sais pas combien de minutes ce sont écoulés avant qu’elle ne reprenne ses esprits mais j’en étais à ma neuvième cigarette. Elle ouvrit les yeux et je la fixai soufflant la fumée qui investissait mes poumons. La première question de Yeva était légitime.

-Je suis télépathe… Et tu avais les clés dans ta poche.

Ma voix était toujours sans émotion aucun. Je la regardais d’une façon à mi-chemin entre la nonchalance et la neutralité.

La louve se massa les tempes et confirma qu’elle aurait dû reprendre sa came plus doucement avant de me remercier à sa façon. J’haussai les épaules.

-Il y a pas de quoi… Même si, maintenant, tu sais ce qu’il te reste à faire.


Elle devait au moins essayer de convaincre ses amis de rejoindre mon plan… Sinon, je n’aurais qu’elle en plus des Abstèmes pour arriver à mes fins ce qui n’était pas beaucoup.

Elle demanda ce qu’on faisait maintenant déclarant que mon fric était dans sa caisse. Cassie que j’avais laissée là-bas vu qu’on était rentré avec la mienne. Je soupirai…

-Génial… Tu viens à un rendez-vous en laissant le fric dans ta bagnole… C’est super, ça, dis-je un peu agacé. Bien sûr que non, je ne t’ai pas ramené avec ta voiture… Je t’ai ramené avec la mienne… Je serais rentré comment sinon ? A pied ?

Mon état d’esprit me rendait à la fois impatient et sur les nerfs. Je n’avais décidément pas envie de de retourner à Staten Park pour rechercher la caisse de Yeva et le fric qui allait avec. J’avais envie de rentrer chez moi avant le lever du jour.

Pendant que je fumais toujours, Yeva sortit son téléphone pour téléphoner à un de ses potes. C’est ce que je conclus en écoutant la conversation. Yeva essayait sûrement de me prouver qu’elle allait tout mettre en route tout de suite pour essayer de convaincre d’autres loups de me rejoindre.

Quand elle raccrocha, elle me demanda où elle pourrait me retrouver. Je sortis mon téléphone et envoyai l’adresse de Mike et Cassidy à Yeva.

-Tu n’auras qu’à venir à cette adresse… C’est là où j’habite pour l’instant. C’est chez des amis. Quand tu auras rassemblé du beau monde viens m’y rejoindre et n’oublie pas mon fric.

Je me levai du fauteuil.

-Si personne ne te rejoins… Préviens-moi… Je te recontacterais pour la suite du plan. Mais je te préviens. Ça sera dangereux. Le SPN, c’est pire que l’Ecorcheur. Ils savent tous nos points faibles.


Parce que le SPN s’attaquait à tous les surnaturels, sans exception et sans distinction.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptySam 6 Oct - 13:40



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva

L’accès au Nirvana fût rapide et explosif, mon cerveau en était encore embué et tout vaseux. Je redescendais doucement dans une réalité à laquelle je voulais échapper. Howard m’avait ramené chez moi alors que j’aurais préféré ne pas y refoutre les pieds tout de suite. Puis merde comment, il savait où j’habitais.

– Ah ouais c’est vrai, j’avais oublié que tu aimais bien fouiller les poches et les têtes.

La vache sans déc’, c’était un foutu p’tain de trip. Le massage de mes tempes avait l’air de commencer à faire son effet mais ce n’était pas encore ça. Je l’avais remercié mais il me rappela bien gentiment que ce n’était pas gratis avant de râler parce que j’avais laissé son fric dans ma caisse.

– Ben mouais à pieds…à moins que tu saches te transformer en chauve-souris. Me moquais-je rapidement avant de grimacer parce que ma tête n’a pas apprécié ce regain d’énergie. T’as même pas été fichu te voir ça avec ton truc là…ta télépathie… c’est qu’ça doit vachement te peser sur le cœur cette histoire de kidnapping. Là, j’étais sincère et ça me faisait chier pour lui quand même.

Pour son fric, je le rassure en me levant pour aller fouiller dans mon sac de voyage, même pas défait. J’en sors non pas son fric – désolée – mais mes clopes. Je n’attends pas une seconde pour m’en allumer une en balançant le paquet sur la table entre lui et moi.

– Tu l’auras ton fric.

Ensuite j’avais pris mon portable pour contacter Declan.

Même si Declan m’aimait comme sa propre fille, à défaut d’être plus jeune, pour prétendre à une place d’outsider quand Altair était encore vivant, je ne pouvais pas m’engager sur sa position et dire qu’il répondrait oui à Howard.

Après mon appel, j’attendais qu’il me parle un peu de la suite de son plan. Presque aussitôt mon portable vibra avec l’envoi d’une adresse.

– Sont sympas tes amis au moins. Tu ne m’as pas dit quels surnaturels c’était… Je roulai des yeux quand il rembraya sur son fric.  ouais ouais t’auras ta sucette Caliméro

Il s’était levé, je n’allais pas le retenir sauf pour…

– Parce que tu crois que ça va me faire changer d’avis ? Je n’ai plus rien à perdre. Haussais-je les épaules. Ils connaissent nos points faibles. Et alors ? Peut-être que l’effet de surprise va jouer en ta faveur. Ils ne s’attendront pas à voir une alliance pour une mission évasion.

Avant de le raccompagner à la porte, je lui demande autre chose.

– Attends avant de te casser…tu peux m’en laisser ? J’attrape sa main et remonte un peu sa manche. …s’il te plait…

Clope aux lèvres, je lui fais comprendre que j’attends une dose de son sang avant de lui relâcher la main et d’aller fouiller dans les tiroirs et les placards de la cuisine un flacon – genre pot à épices – assez grand pour en contenir.

- ….ça m’évitera d’aller voir ailleurs pour en avoir.

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mar 9 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyLun 8 Oct - 15:05



Hello darkness, my old friend



ft. Yeva Filipov


C’est l’air complètement neutre que j’avais expliqué comment j’avais obtenu l’adresse de Yeva. Facile pour un télépathe… Surtout quand l’esprit en face est en plein trip et n’offre aucune résistance.

Mais mon air neutre se transforma vite en agacement quand Yeva m’informa que mon fric était dans sa voiture. Voiture que je n’avais, effectivement, pas prise pour revenir ici question de pure pratique logique. Yeva tenta d’humour et ne reçut qu’un.

-Tss…


De ma part avant qu’elle n’ajoute que j’aurais pu facilement voir ça dans sa tête vu que j’étais télépathe. Et elle remettait ça sur l’enlèvement de ma petite-amie. Je ne savais pas si je devais prendre ça pour une remarque visant à compatir ou pour autre chose. Dans le doute j’haussai les épaules sans répliquer et Yeva se dirigea vers son sac pour en sortir des clopes. Elle en prit une et mis le paquet entre nous deux déclarant que j’aurais mon fric.

-J’espère bien…

Je ne pris pas de nouvelle clope dans le paquet de Yeva. Ma cigarette n’était pas encore terminée alors ça ne servait à rien d’en prendre une autre. La louve, elle, téléphona à un de ses potes sûrement pour pouvoir lui parler de ce que je lui avais demandé en échange de mon sang.

Après son appel, je lui fournis l’adresse de Mike sans en dire encore plus sur mon plan parce qu’il n’était pas encore spécialement finalisé. Je lui en dirais plus quand je saurais exactement combien on sera pour la mission de sauvetage. Elle questionna alors sur mes amis.

-Ouais, ils sont sympa… Ce sont des vampires, comme moi. Mais il ne sont que deux, ce n’est pas assez pour sortir quelqu’un du SPIN.


Elle me confirma que j’aurais mon fric… Elle ne confirma à la façon Yeva et je levai les yeux au ciel avant de me lever et de la mettre en garde de la dangerosité du SPN. Mais elle n’avait pas peur… Elle n’avait plus rien à perdre.

-Tant mieux alors…

Yeva déclara alors que s’ils savaient nos points faibles, ils ne s’attendront sûrement pas à une mission d’évasion. Je souris à la louve. Probablement un de mes premiers vrais sourire de la soirée.

-Sans doute pas. Espérons que ça nous permette de sortir Vivacia de là… Même si ça demandera sûrement de l’énergie voir bien plus que ça…


J’allais partir après ça mais Yeva me retins en attrapant ma main pour remonter ma manche. Je savais ce qu’elle voulait. Elle voulait une autre dose. Elle n’avait pas eu assez de la première. J’allais la lui donner avant qu’elle ne me lâche pour aller chercher un flacon. Je levai un sourcil.

-Je me demande toujours comment est-ce qu’on peut aimer à ce point du sang aussi dégueulasse…

Je regardai le flacon me disant que ça allait prendre un petit temps pour le remplir parce que le sang de vampire n’était pas extrêmement liquide.

-Ça va prendre un peu de temps…

Je dis ça juste avant de m’ouvrir le poignet à l’aide de mes dents. Je grimaçai laissant le sang couler dans le flacon… Ça coulait lentement mais il n’était pas question que je me fasse encore plus mal pour aller plus vite.

Une fois le flacon rempli, je fixai Yeva.

-La prochaine fois que tu en voudrais, fait le déplacement jusqu’à l’adresse que je t’ai donné.


Parce que je n’allais pas me déplacer à chaque fois… C’était elle qui voulait le sang, après tout.

J’allais partir mais, alors que j’avais tourné les talons, je lançai une dernière chose à Yeva.

-Si jamais tu connais un téléporteur, n’hésite pas à essayer de le recruter aussi. Ça pourrait être utile.


J’avançai vers la sortie faisant un signe à Yeva.

-A plus… Et évite de crever jusqu’à la mission.

C’est la dernière chose que je lui dis avant de partir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  EmptyMar 9 Oct - 19:04



Hello darkness, my old friendDeclan (PNJ), Howard & Yeva

Manque d’humour le vampiro. En même temps je ne lui en veux pas, le contexte n’est pas vraiment propice aux rires. D’ailleurs je ne sais même pas comment j’arrive à trouver une once de force pour tenter de rire d’un truc. C’est tellement plus facile de se cacher derrière un masque…

Le charrier, c’était bon signe quelque part, ça voulait dire que je l’aimais bien. Et je l’aimais encore plus parce qu’il avait la meilleure des cames qui coulait dans ses veines. J’avais pu me taper un trip, qui chassa temporairement le mal-être. Un peu trop violent du reste.

Un petit appel à Declan, que je retrouverais demain pour lui parler de cette mission évasion. Pendant ce temps Howard m’envoya l’adresse de ses partenaires dans cette histoire. Une fois après avoir raccroché, j’en profitai pour en savoir un peu plus sur ces fameux amis.

Quand j’appris qu’il s’agissait aussi de vamps, ça ne m’étonna qu’à moitié. J’avais bien dans mon entourage que des loups.
– Des vamps ! Et bien j’ai intérêt à pas me laisser distraire par leur bonne odeur. ça s’était facile il suffisait de ne pas être en manque le jour J. que deux…c’est vrai que ça peut, en même temps si tu fais plusieurs diversions, il n’y a pas besoin d’être trop nombreux…c’est presque comme une chasse, t’as les rabatteurs d’un côté et les chasseurs de l’autres. Ton gibier c’est les gars du SPN, tu les envoies à l’opposée pendant que tu t’occupes d’aller délivrer ta belle.

Mouais ça parait très simple dit comme ça sur le papier mais je sais que sur le terrain ça ne se passe jamais vraiment comme on l’avait prévu.
On causait un peu stratégie, enfin moi et je crois bien que depuis que je l’avais retrouvé, Howard sourit. Miracle.

Je ne pouvais pas lui promettre un truc du genre mais ouais on va y arriver et elle sera libre ta Vivicia, lui et moi on n’est quand même pas des naïfs à ce point-là, ça ne sera pas une partie de plaisir et il y aura sans doute de la casse. Reste à souhaiter qu’elle soit davantage du côté du SPN que du nôtre.

Il s’était relevé vu qu’on s’était donné rencard pour plus tard avec mes renforts ou juste que moi chez ses amis vamps.

C’était ma dernière chance pour récupérer un peu de son sang encore. C’était pas gratis puisque j’allais lui filer un coup de main pour son évasion alors comme c’était ma petite vie que je mettais dans la balance, autant encore tirer un peu sur la corde pour faire une réserve de sang. Je lui fis comprendre avant de lui réclamer clairement.

– Bah t’es pas lycan, normal que tu trouves ça dégueu. Moi j’aime bien pas les épinards…

J’avais été chercher rapidou un flacon pour qu’il m’en laisse dedans. Je m’attendais à ce qu’il m’envoie chier mais au lieu de ça, il se taillada une nouvelle fois pour remplir le flacon. Ça prit un peu de temps mais j’en avais les yeux tout brillants en songeant à mon prochain trip, cette fois mieux préparé.

Là où j’étais encore plus surprise c’est qu’Howard n’allait pas me couper la pompe à jus et si j’en voulais d’autre, il me fallait juste me rendre chez ces deux potes.

– Je ne te savais pas aussi généreux… je viendrai soi en s’en certain.

J’avais refermé mon flacon et le tenais avec un soin infini.

- …navrée j’ai pas ça en stock mais ouais si j’en croise un je penserais à toi…

Je saisissais pas trop pourquoi moi je savais où elle était enfermée cette Vivicia, enfin si mais je sais pas où est situé la prison. C’était peut-être loin, très loin pour qu’il veuille se téléporter.

– Ouais je vais essayer par faire trop de provocs d’ici là et garder mes envies suicidaires pour ta maission…Allez cio bello.

Je lui fais bye de la main avant de me retrouver seule…soudainement bien trop seule et perdue dans ce silence.


© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty
MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend [PV Howard]    Hello darkness, my old friend  [PV Howard]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Hello darkness, my old friend [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: