Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Spin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Stark
William Stark

Messages : 1481
Age : 46

Feuille de personnage
Âge: 46 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

Le Spin Empty
MessageSujet: Le Spin   Le Spin EmptySam 28 Mai - 21:40



Le Spin


Le Spin (contraction de Supernatural Incarcerated) est une prison de haute sécurité située dans un lieu classé secret défense au beau milieu du Lac Huron dans l'état du Michigan. Seuls les agents du SPN à partir du niveau 4 connaissent l'emplacement de cette prison.

Y sont enfermés des créatures surnaturelles de toutes races qui ont été capturées par des agents SPN. Ces créatures ont été décrétées comme dangereuses pour la race humaine, soit de par leur pouvoir, soit de par leur tempérament.

La prison dispose d’une sécurité haut de gamme qui fait face aux capacités de ses détenus. Il est quasi impossible de s’en échapper. Les détenus sont surveillés par des agents pénitenciers engagés par la CIA (agents SPN de niveau 5) mais aussi par des androïdes conçus par Stark Tech.

Il existe plusieurs ailes dans cette prison où les créatures y sont incarcérées par niveau de dangerosité. Il y a cinq niveaux de menace pris en charge au SPIN actuellement. Anciennement, la politique SPN ne se souciait pas du tout de la culpabilité des surnaturels incarcérés au SPIN. Manifester un quelconque pouvoir, même mineur, constituait une raison suffisante pour se retrouver derrière les barreaux. Le SPIN était alors divisé comme suit:

Ancienne répartition du SPIN a écrit:
-Le niveau 1 : à cette aile sont incarcérées des créatures présentant une menace normale d’après les critères de la CIA. Il s’agit essentiellement de créatures aux pouvoirs relativement peu dangereux et n'ayant pas encore usé de leur pouvoir à des fins destructrice ou contrevenant aux lois humaines (mais pouvant passer à l'acte).

-Le niveau 2 : ici sont incarcérées des créatures aux pouvoirs relativement puissant mais n'ayant pas encore usé de leur pouvoir à des fins destructrice ou contrevenant aux lois humaines (mais pouvant passer à l'acte)

-Le niveau 3 : ici sont incarcérées des créatures aux pouvoir relativement puissant et les ayant déjà utilisé à des fins relativement destructrice ou contrevenant aux lois humaines (vols, agressions, menaces, meurtre,...)

-Le niveau 4 : ici sont incarcérées les créatures aux pouvoir relativement puissant et les ayant déjà utilisés à des fins terroriste ou autres fait de meurtres à grande échelle ou tentative d'organisation (mafia ou groupuscule illégaux).

-Le niveau 5: ici sont incarcérées les créatures aux pouvoirs très puissant et aux activités dangereuse pour la sûreté de l'Etat et de ses habitants.

Désormais, par soucis de place, d'économie d'argent et d'effectifs, ne sont plus incarcérés au SPIN que les surnaturels ayant commis des crimes et délits contrevenants aux lois humaines. La simple manifestation d'un pouvoir ne suffit plus à valoir l'emprisonnement à un surnaturel. La nouvelle organisation du SPIN est donc celle-ci:

-Le niveau 1 : à cette aile sont incarcérées des créatures présentant une menace normale d’après les critères de la CIA. Il s’agit essentiellement de créatures aux pouvoirs relativement peu dangereux et ayant utilisé volontairement ou involontairement leurs pouvoirs pour des faits de vols et autre faits mineurs (dégradations, trouble de l’ordre public) dans un contexte civil.  

-Le niveau 2 : ici sont incarcérées des créatures aux pouvoirs de faibles à relativement puissants et ayant volontairement ou involontairement utilisé leurs pouvoirs pour des faits d’atteintes à l’intégrité physique et/ou mentale de personnes appartenant à la race humaine (excepté le meurtre >> cfr. Niveau 3).

-Le niveau 3 : ici sont incarcérées des créatures aux pouvoirs relativement puissants et les ayant déjà utilisés volontairement à des fins destructrices, meurtres ou vols dans un contexte militaire.

-Le niveau 4 : ici sont incarcérées les créatures aux pouvoirs relativement puissants et les ayant déjà utilisés à des fins terroristes, autres faits de meurtres de masse ou tentative d'organisation (mafia ou groupuscules illégaux, groupuscules terroristes).

-Le niveau 5: ici sont incarcérées les créatures aux pouvoirs très puissants et aux activités dangereuses pour la sûreté de l'Etat, voire du monde, et de ses habitants.

Ce sont les agents de niveaux 8 et 9 du SPN qui décident, en fonction de l’individu, du niveau d’incarcération du détenu. Il faut savoir que le niveau de sécurité ainsi que les restrictions sont adaptées en fonction du niveau.

Le SPIN - Plan


Le Spin Spin10


Les cellules bleues 1 à 14 sont des cellules vitrées.

Les cellules oranges 1 à 8 sont des cellules d'isolement.

A noter qu'à côté de chaque cellule, sur le montant, se trouve un ordinateur à écran tactile permettant aux agents d'ouvrir et fermer la porte de la cellule, mais aussi, en y entrant leur matricule, d'avoir accès au dossier du détenu selon leur niveau d'accréditation.

La ligne bleue entre la salle nommée "régie" et la "salle de test" illustre une vitre.

L'infirmerie est à la fois utilisable pour les agents blessées et pour les surnaturels blessés.

A => Ascenseur.
E => Escaliers.

TOUS LES ÉTAGES DU SPIN SONT IDENTIQUES.

Les étages de détention sont disposés comme suit:

Niveau -1 => Menaces de niveau 1 (2 agents de surveillance)

Niveau -2 => Menaces de niveau 2. (3 agents de surveillance)

Niveau -3b => Menaces de niveau 3 ayant perdu leurs pouvoirs pour une raison X ou Y. (1 agent de surveillance)

Niveau -3a => Menaces de niveau 3. (3 agents de surveillance)

Niveau -4b => Menaces de niveau 4 ayant perdu leurs pouvoirs pour une raison X ou Y. (1 agent de surveillance)

Niveau -4a =>Menaces de niveau 4. (4 agents de surveillance)

Niveau -5b => Menaces de niveau 5 ayant perdu leurs pouvoirs pour une raison X ou Y. (4 agents de surveillance)

Niveau -5a => Menaces de niveau 5. (6 agents de surveillance)




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Spin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Reste du monde :: Amérique :: Le Spin-
Sauter vers: