Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 you can shout (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Summers
avatar

Messages : 1

MessageSujet: you can shout (mia)   Ven 28 Sep - 22:42


Mia Summers



Nom: Summers
Prénom: Mia
Avatar: Emily Rudd
Date de naissance: 27/01/1992 (26 ans)
Date de transformation: .../.../... (si transformation il y a eu)
Origine: Américaines
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Profession: Etudiante aux abonnés absents
Race : Banshee

Points fortsPoints faibles
Cris de la banshee
Mia pousse un cri strident lorsqu'elle est en contact direct ou indirect avec la mort. Il peut aussi être utilisé comme une arme.
Lvl 1
Faiblesse 1
Descrpition de la faiblesse
Lvl 100
Sens surdéveloppés
Mia à l'ouïe fine, si bien qu'elle peut entendre des sons qui ne sont pas perceptible par une personne normale. De même certain contact tactile lui permette de ressentir certaines choses.
Lvl 1
Faiblesse 2
Description de la faiblesse
Lvl 100
Prémonitions
Mia est une messagère de la mort et pour mener à bien sa mission, elle est sujette à des visions qui lui permettent de pressentir la mort.
Lvl 1
Faiblesse 3
Description de la faiblesse
Lvl 100
Conexion avec le surnaturel
Mia partage une connexion très forte avec les autres créatures. Ses dons sont d'ailleurs plus souvent en lien avec ces dites créatures que des humains.
Lvl 1
Faiblesse 4
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5
Description de la faiblesse
Lvl 100
Description physiqueCaractère
(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : oui / non

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : oui / non

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : oui / non

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire
« Bonjour, je suis Mia Summers. Je viens pour le poste de préparatrice. », c’était mon tout premier jour. Un ami de mon père m’avait pistonnée pour entrer dans la boite où il travaillait. Rien de très compliqué en soi, je devais simplement suivre ce qu’indiquait mon tracker et préparer les commandes pour des clients du monde entier. Un simple job de passage qui me permettrait d’avoir un peu d’argent. A vrai dire, ce n’était pas vraiment mon premier job. Mes parents s’étaient toujours débrouillés pour me trouver de petits contrats ici et là. Mes parents ce sont les Summers et ils m’ont donné la vie il y a, à quelques mois près, un peu plus de vingt ans maintenant. Ils ont toujours été des parents aimants, présents et ce même après leur divorce. J’avais dix-huit ans quand ils ont décidé de ses séparés d’un commun accord. Les choses se sont faites en douceur, ma sœur aînée et moi avons eu la chance de ne pas vivre l’un de ces divorces douloureux où les enfants prennent pour des histoires d’adultes. Je vivais donc une petite vie bien remplie entre mes cours, mon job et les sorties je n’avais pas vraiment à me plaindre. J'étais une fille souriante, pleine de vie et chaleureuse, mais tout à basculer lors de ma dix-neuvième année …

« Maty est-ce que tu peux t’occuper de la réappro de l’article 117-285 dans le rayon 5D s’il te plait ? Il est vide et j’en ai besoin pour … », j’avais enfin lever le regard de mon tracker et le spectacle qui s’offrait à moi n’avait rien de normal. « Plusieurs. Commandes. », terminais-je par dire en me rendant compte que plus aucuns de mes collègues n’étaient dans l’usine. Mes sourcils se fronçaient, tandis que mon regard balayait les lieux à la recherche d’un sursaut de vie. L’entrepôt était étonnement calme, la ligne s’était arrêtée et plus aucune voix, plus aucun son ne se faisait entendre. Les pupilles dilatés, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Alors que ma gorge se nouait, je me décidais à faire un pas en avant sans grande certitude. « Matt ? », tentais-je à la recherche du collègue dont j’étais le plus proche. Le souffle court, un sentiment de panique commençait à m’envahir, l’espace d’un instant, j’avais même cru voir de la fumée s’échapper d’entre mes lèvres. C’est alors qu’une voix, ou plutôt un murmure hélait mon nom. « Mia. », je me retournais vivement, avant de faire un pas en arrière terrifiée. J’avais l’intime conviction que ce qui se passait n’avait rien de normal et pourtant, j’étais aussi persuadée de ne pas être folle. Une seconde fois, mon nom se fit entendre. La peur au ventre, je me suis enfilée dans l’une des allées persuadée que quelqu’un me voulait du mal. Mais après avoir accélérer le pas, je me trouvais nez à nez avec un cul de sac qui n’existait pas en temps normal. A nouveau, la voix prononçait mon nom plus distinctement comme si elle était plus proche. J’ai fermé les yeux un court instant, j’étais terrifiée et j’avais comme un mauvais pré-sentiment. Lorsque j’ai pris mon courage à deux mains et que je me suis retournée c’est le corps sans vie d’un homme couvert de sang qui s’offrait à moi. Sans attendre une seule seconde, je laissais échapper un cri strident qui trahissait toute la peur que je venais de ressentir. Sans que je ne puisse l’expliquer, tandis que j’hurlais à m’en époumoner, le bruit de la chaine revint à mes oreilles, puis, j’ai finalement perçu des voix. Celles de mes collègues sans doute. Je pouvais sentir leur main sur mon corps tandis que je me débattais plus ou moins involontairement. Je venais de vivre mon premier contact avec un monde que je ne connaissais pas encore …

Après cette expérience, les choses n’ont cessé de se détériorer, si bien que j’ai cru devenir réellement folle. J’ai commencé par ressentir de forts maux de tête, c’était comme si elle était trop pleine, comme si elle allait exploser. Puis, j’ai fini par entendre des voix et les expériences comme celle que j’avais vécue sur mon lieu de travail se multipliait. A tel point que je n’osais plus sortir de chez moi de peur que ça n’arrive encore. Bien entendu, ça ne m’avait pas lâché mais au moins chez moi personne ne pouvait me voir, personne ne pouvait me prendre pour une folle à lier. J’ai perdu mon job et j’ai arrêté d’aller à l’école, décuplant les absences injustifiées. J’avais réussi à convaincre mes parents que des séances chez un psy me suffiraient mais ça n’avait pas duré très longtemps. C’était à présent l’hôpital psychiatrique qui m’ouvrait ses portes. Le bon côté de la chose c’est que mon école arrêterait en fait de me harceler pour avoir un motif valable. J’y ai passé plusieurs mois, les plus longs et les plus durs de ma vie. Lorsque j’en suis sortie, j’avais le visage fermé. Les traits tirés par une tension que personne ne pouvait comprendre. Mais j’étais sortie de cet enfer sombre et froid que je ne souhaitais à personne. Les voix étaient toujours là dans ma tête, les sons, les bruits toutes ces choses résonnaient dans mes oreilles. Mais j’avais réussi à l’heure faire croire qu’il n’en était rien. Je ne savais pas ce qui se passait, la seule certitude que j’avais c’est que la fille souriante et joviale était bien loin à présent…

J’ai dû retournée à l’école, j'ai du affrontés les regards transperçant des camarades qui savaient pertinemment d'où je venais. Les voix que j’entendais étaient moins présentes par moment et je n’avais pas eu d’hallucinations depuis quelques temps. J’avais repris une vie plus ou moins normale, des amis, des sorties. Mais une question persistait en moi, je ne comprenais toujours pas ce qui c’était passé. Je n’étais pas retournée dans mon ancienne boite, j’avais encore quelques contacts avec Matt mais c’était le seul. Ma relation avec mes parents avait changé, même si j’essaie de rendre les choses les plus normales possibles je sentais bien qu’une crainte persistait en eux, ils avaient peur. Etonnement, j’avais l’intime conviction qu’il n’avait pas peur pour moi, mais de moi …



Dernière édition par Mia Summers le Ven 28 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Parker
avatar

Messages : 879
Age : 34
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens

Feuille de personnage
Âge: 35
Métier: Faussaire/chasseur de trésor
Particularité: a un pote raton-laveur

MessageSujet: Re: you can shout (mia)   Ven 28 Sep - 23:16

ho une Banshee Very Happy

Bienvenue Mia, :couc:
et bonne chance pour ta fiche Smile

si t'as des questions, n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: you can shout (mia)   Sam 29 Sep - 0:23

Bienvenue petite banshee, c'est rigolo je réfléchissais à ça cette nuit quand je dormais pas XD

_________________

Lost and lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Edwards
avatar

Messages : 1035
Age : 34
Localisation : SPIN

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Aucun
Particularité: Schizophrène

MessageSujet: Re: you can shout (mia)   Sam 29 Sep - 9:15

Bienvenue et bonne rédaction! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swanson
avatar

Messages : 1215
Localisation : Brooklyn la plupart du temps dans les locaux de l'Arthémisia

Feuille de personnage
Âge: 32 ans en apparence mais 337 ans chuuut
Métier: Gérante de l'Arthémisia
Particularité: Démon adorable

MessageSujet: Re: you can shout (mia)   Sam 29 Sep - 9:59

Bienvenue Mia :couc:

_________________
Démons et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1821

Feuille de personnage
Âge: 45 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: you can shout (mia)   Sam 29 Sep - 10:02

Bienvenu et bonne rédaction Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Parker
avatar

Messages : 879
Age : 34
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens

Feuille de personnage
Âge: 35
Métier: Faussaire/chasseur de trésor
Particularité: a un pote raton-laveur

MessageSujet: Re: you can shout (mia)   Sam 13 Oct - 7:56

Mayday Mayday, on a perdu Mia Smile

des nouvelles pour cette fiche ? :couc:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you can shout (mia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you can shout (mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] chat box vs shout box
» Twist & Shout /PV/
» [Flood] Le jukebox
» Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.
» Camryn Wayne. | We scream, we shout We are the fallen angels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Autres créatures surnaturelles-
Sauter vers: