Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'Alan Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Hunt
avatar

Messages : 598

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Journal d'Alan Hunt   Lun 30 Mai - 20:57


Relations d'Alan Hunt



Alice Knight
-
Une fille férue d'esotérisme rencontrée à la bibliothèque de Manhattan
William Stark
-
Un client richissime, membre du SPN
E-Sak (Isaak)
-
Androide énervant garde du corps de Stark

Sandy Eden
-
journaliste rencontrée lors de l'enquête des chiens garous.
Alan sait qu'elle connait William Stark.
Scarlet Morrigan
-
Sorcière. Rencontrée dans un bar (le flibustier)
c'est aussi la femme que Stark l'a chargée de retrouver.
Aruns
-
Pénates qui veille sur Elie Wrangler
Mike -
Vampire
Cassidy
-
Vampire


_________________

ALAN HUNT

Sorcier
& Détective privé

BACK IN THE GAME

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio


Dernière édition par Alan Hunt le Lun 19 Sep - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Hunt
avatar

Messages : 598

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Re: Journal d'Alan Hunt   Lun 30 Mai - 20:58


Sujets d'Alan Hunt




Sujets 2018



Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire - ft. Elena
Premières expériences - ft. Syragane
Friends don't lie - ft. Sandy

Sujets 2016-2017

Extreme Make Over - ft. Tanwen Manawyddan (louve-garou)
Quelques soucis - ft. Aruns Turner (génie)
Whisky Time - ft. William Stark (humain)
Coup de Blues - ft. Scarlet Morrigan (sorcière)
The Hounds - ft. Alice Knight (ange)
Sortie Nocturne - ft. Sandy Eden (ange)
The moon and the hounds - ft. Sandy Eden (ange)
Rituels Vaudou - ft. Sandy Eden (ange)
Dommage collatéral - ft. William Stark (humain) & E-Sak (Androïde)
Desire for revenge - ft. Scarlet Morrigan (sorcière)
Gueule de bois - ft. Scarlet Morrigan (sorcière)
Kill or not kill - ft. Mike & Cassidy (vampires)
True Nightmare - ft. Bobby Sand & Mike Doughan (vampires) & Stark & Sandy & Scarlet  :nin:
Visite surprise - ft. William Stark  
Les 5 Cloitres - ft. Blueberry Jones
Desastreuses révélations - ft. Maria Lucchese & Aaron Mewhart
Un petit quelque chose de différent - ft. Sandy

_________________

ALAN HUNT

Sorcier
& Détective privé

BACK IN THE GAME

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio


Dernière édition par Alan Hunt le Dim 8 Avr - 20:45, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Hunt
avatar

Messages : 598

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Re: Journal d'Alan Hunt   Lun 30 Mai - 21:01


PNJ d'Alan Hunt



Mackenzie Hunt - 28 ans.
-
Soeur et Avocate.
Amanda Kelly - 29 ans (toujours !)
-
Secrétaire d'Alan. Actuellement en congé maternité et remplacée par Tamwen
Jake McCoy 38 ans
-
Ami proche, Camarade d'armée et médecin militaire professeur à West-Point.
Rachel O'Neill
-
Mère d'Alan. vit à Nazareth en Pennsylvanie.
Joanne Johnson 30 ans
-
ex femme. Journaliste au New-York times.  

Leon Blummer - 52 ans
-
Ami. Détective pour qui Alan a travaillé lorsqu'il a eu sa licence
Secher Nbiw

Ami. Hacker redoutable, Alan a travaillé pour lui et depuis ils sont amis sans s'être jamais rencontré en vrai. Alan ne sait pas à quoi il ressemble ni même si c'est une fille ou un garçon. Secher travaille pour lui à l'occasion quand Alan a besoin d'un coup de main pour obtenir des informations sensibles.

Tanwen Manawyddan (ex PJ)
-
Secretaire remplaçante d'Amanda

Autres :
Jeanne Wood avocate spécialiste des divorces.
Luis Sanchez, vendeur de hot dog dans Liberty Park, et son fils Diego
Le gros chat roux, Squatteur
Mama Maggy, sorcière vaudou coté bénéfique



_________________

ALAN HUNT

Sorcier
& Détective privé

BACK IN THE GAME

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio


Dernière édition par Alan Hunt le Lun 19 Sep - 12:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Hunt
avatar

Messages : 598

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Re: Journal d'Alan Hunt   Lun 30 Mai - 21:09


Chronologie de Alan Hunt




04/04/1982: naissance d'Alan Hunt (père : Major John Hunt / mère : Rachel O'Neill)

03/10/1993: mort du major en Somalie

31/08/2009: entrée à l'académie de West-Point

21/06/2003: obtention de son diplôme bachelor en mécanique

05/11/2003: envoyé en Irak

25/12/2007: mariage avec Joanne Johnson Journaliste au NY times

15/02/2008:  Alan est blessé en mission et rentre au pays

Fev-avr 2008:  convalescence

4/04/2009:  le divorce est prononcé

30/10/2008: installation à NY

Mai-Sept 2009:  Jake vient lui parler à propos des cauchemars. Résolution de l'affaire et découverte du surnaturel (fera surement l'objet d'un Flashback)

21/05/2010: obtention de la licence de détective

Sept 2011: ouverture du cabinet à Brooklyn.

Juin 2014: Affaire Chaynette Kelly qui le replonge au coeur du surnaturel. Amanda Kelly devient sa secrétaire.

Juin 2016: Amanda tombe enceinte et je dois la remplacer

▲ Affaire Elie Wrangler

▲ Rencontre avec William Stark

▲ Rencontre avec Scarlet Morrigan

▲ L'affaire des chiens garous

▲ Attentat à la Stark Tech

Octobre 2016: Départ pour Bagdad

Mars 2018 : retour à NY


_________________

ALAN HUNT

Sorcier
& Détective privé

BACK IN THE GAME

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio


Dernière édition par Alan Hunt le Mar 13 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Hunt
avatar

Messages : 598

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Re: Journal d'Alan Hunt   Mer 13 Juil - 20:44


Les dossiers d'Alan Hunt





▲ L'affaire Elie Wrangler  - Richard Wrangler
▲ A la recherche de Scarlet  - William Stark
▲L'affaire des Chien-Garous (en cours) - cliente anonyme
▲ Dommage collatéral  - William Stark
▲ Le fantome des 5 cloitres


_________________

ALAN HUNT

Sorcier
& Détective privé

BACK IN THE GAME

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio


Dernière édition par Alan Hunt le Dim 8 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Hunt
avatar

Messages : 598

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Re: Journal d'Alan Hunt   Mar 13 Mar - 19:19


La Magie de Nocte





Principes et sortilèges du livre Nocte Libri.

Magie Onirique permet d'acheter des sorts (cela signifie qu'ils sont appris et que l'on peut les lancer sans le livre, juste de mémoire. S'ils ne sont pas appris, il faut le livre pour les lancer.)
Si le sort est lancé à partir du livre et non de mémoire = +2

Va avec le point fort Magie Onirique
2pts investis en Magie Onirique = 1 sort appris.
Tous les 10 pts investis en Magie Onirique = +1 en lancement de sort.

Arpentage (Aller ou amener quelque chose dans Nocte) ouvrir la compétence

2 - Lieu la fontaine de jouvence : plonger dans l'eau de la fontaine durée 8h (nuit de sommeil sous arpentage) permet de se régénérer complètement de blessures physiques.
Difficulté : Difficile
3 - Promenade au clair de lune : Visite d'un lieu réel. Via le rêve et l'arpentage, le Rêveur peut voir et visiter un lieu réel, il ne peut toutefois pas y interagir.
Difficulté : Moyenne
4 - La maison d'Ishtar : dormir dans la Maison d'Ishtar permet un sommeil réparateur en seulement 4h. Soigne 1pt de blessure.
Difficulté : Facile
5- Coffre immatériel : permet de cacher quelque chose du réel dans Nocte.
Difficulté : Facile
6- demander de l'aide à un personnage de Nocte.
Difficulté : Difficile
….

Appel (amener quelque chose de Nocte dans le réel)

1 - appel d'un animal onirique, une chimère que le mage contrôle selon son niveau de réussite et de la tâche demandée.
Difficulté : de facile à difficile, en fonction de la créature (facile : luciole, difficile : chimère)
2 - Rêve abandonné : peut récupérer un objet issu d'un rêve. Il dure 10 mn dans me réel avant de s'évaporer.
Difficulté : Facile
3- piocher dans le coffre à jouets : ramener quelque chose du coffre dans le réel
Difficulté : facile
4- Point de chute : revenir de Nocte où on veut dans le réel. (lieu suffisamment connu)
Difficulté : moyenne si lieu très connu, difficile pour un lieu moins connu
5- Le fil d'Ariane : permet de retrouver sa route même dans le noir total ou un labyrinthe
Difficulté : moyenne
6- Shamash et Sî : créé une zone d'obscurité totale ou à l'inverse invoquer la lumière des étoiles pour éclairer une zone - max cercle de rayons de 2.5m
Difficulté facile.


Modelage (lire et changer les rêves d'autrui, hypnose)

1 - peut modeler les rêves d'une personne. en bien ou en mal.
Difficulté : Facile à Difficile. en fonction de l'éloignement de l'état d'esprit de la personne (il est plus difficile d'envoyer des rêves joyeux à une personne triste)
2 - somnambulisme : peut inciter quelqu'un à faire quelque chose dans son sommeil.
Difficulté : Difficile
3 - Vérité : peut inciter quelqu'un à parler dans son sommeil, répondre au questions sous le sceau de la Vérité.
Difficulté : Moyenne
4 - Message Onirique : peut envoyer un message sous forme de rêve qui semblera extrêmement réel au réveil. (peut être un message, un présage, une fausse prophétie.)
5- Où es-tu ? Peut savoir où se trouve quelqu'un à l'instant où le sort est lancé
Difficulté : Facile (si la personne est dans une autre dimension/espace-temps, aucun contact)


Alchimie

1 - onguent salvateur : (préparation 2h) permet de soigner une blessure.
composantes faciles - réalisation facile
2 - Transe onirique (préparation 6h) : concocte une potion qui permet d'augmenter ses chances de réussites pour un sort d'Arpentage (+4)
composantes difficiles - réalisation moyenne
3 - Poudre de rêve : Somnifère / antidote : (préparation 24h) se lance sous forme de poudre. La durée est de 8h max ou jusqu'à un réveil "forcé"
composantes moyennes - réalisation moyenne
4- philtre d'amitié/amour : en fonction de la quantité donné et de la personne à qui on le donne (ne peut par ex aller à l'encontre de la sexualité d'une personne. Le philtre fait tomber amoureux ou en amitié de la personne ayant ajouté l'ingrédient final à la potion. (préparation 2h)
composantes faciles - réalisation difficile
5- Eveil forcé : permet de ne pas dormir durant 48h (préparation 12h)
composantes faciles - réalisation moyenne.
6- Volutes délétères : Fioles à briser (infligent des nausées violentes)

_________________

ALAN HUNT

Sorcier
& Détective privé

BACK IN THE GAME

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal d'Alan Hunt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Alan Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» The Hunt for Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers: