Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Tony Mordoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 19:30


Relations de Tony Mordoh



Sullivan Parker
-
Tony a rencontré Sully en tant que faussaire sans même se douter de la réelle nature de ce dernier.
Rhys Cadell
-
Ne l'a rencontré que sous son apparence de loup-garous la nuit dans un park.
Mike Doughan
-
Son Chef d'Orchestre
James K. Weaver
-
Ancien patron de Tony au Lust. Prie pour ne plus jamais le croiser.
Isaak
-
Fils D'Emma, cyborg à éviter
Cass
-
Abstème? Collègue de Mike, amateur de dessins animés
Edwin Stark
-
Démon qui a tenté de m'éliminer lors de notre dernière rencontre. Autant dire que je l'apprécie grandement...
William Stark
-
Sa secrétaire m'a embauché pour animer une de ses soirées. Potentiel patron et consultant du SPIN.
Joon
-
Un ange que j'ai sauvé avec l'aide de Mr Pink Floyd.
David/ Mr Pink Floyd
-
Un ange  qui m'a aidée à libérer Joon de deux démons
Erik
-
Erik, protégé et petit ami de Joon
Syragane
-
Compagne de David
Thunder
-
Petite amie spéciale de Cass
Madison
-
Écrivaine, Métamorphe
Vivacia
-
Muse, Soeur de coeur, soeur de vent
Howard Rose
-
Compagnon de Vivacia, vampire
Evelyn Hamilton
-
amie et collègue de travail
Steve Romano
-
rencontre hasardeuse, Tony découvre qu'il est Conquête
Soren
-
Prince Charmant de Cendrillon


Dernière édition par Tony Mordoh le Jeu 1 Juil - 17:39, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 19:34


PNJ de Tony Mordoh



Susan Mordoh
-
Mère de Tony. Entretien une relation très distante avec ses parents depuis la mort de son petit ami.
Louis Mordoh
-
Père de Tony. Entretien une relation très distante avec ses parents depuis la mort de son petit ami.
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation
Prénom Nom
-
Type de relation



Dernière édition par Tony Mordoh le Dim 17 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 19:35


Chronologie de Tony Mordoh






03.01.2019:: Comme un poisson dans l'eau?:Ayant à peine déménagée à New-York, Tony doit rapidement trouver un boulot. Pour cela, elle va faire appel à "Sully" qui pourrait lui permettre de valoriser ses compétences grâce à ses talents de faussaire. L'expérience est étrange ce qui n'est pas pour mettre Tony à l'aise.

Date:: Le loup et la sirène :C'est dans un parc, la nuit, que Tony décide de jouer du violon, pensant y trouver la tranquilite. Mais c'est sans compter sur l'apparition d'un loup. Passée sa première frayeur, la sirène comprend que l'animal ne lui veut aucun mal. Cependant, un gardien du parc les surprend et dans sa fuite, Tony se blesse à la cheville. Par chance, ils ne se font pas attraper...

23.02.2019:: Perdue dans la nuit :Agressée dans le quartier du Bronx, Tony est sauvée par Mike Doughan, un agent de sécurité qui passait par là. Mais plus tard, elle découvre que ce dernier est en fait un vampire, ce qui n'est pas pour la rassurer, surtout qu'il à deviner sa nature. Mais finalement, il s'avère que le vampire n'avait que de bonnes intentions.

01.03.2019:: Let me down, down :...

02.03.2019:: Whisky vs Shyness :Mike invite Tony dans un bar afin d'oublier ses idées noires

12.03.2019:: Entretien avec un démon :Tony venant d'aménager à New York, cherche un boulot, aussi, James Weaver la prend en entretien pour le poste de régisseur

02.05.2019:: Fun? :Lors d'une énième soirée animé au Lust, Tony terminant son service, une collègue de travail lui présente son fils: Isaak.

02.05.2019:: Des yeux et des oreilles partout :Suite à l'étrange échange entre Isaak et Tony au Lust, son patron la convoque à son bureau pour parler justement de ce jeune cyborg qu'il faut tenir à l'oeil.

14.5.2019:: Une pluie de sang :Tony, sortant de son travail, sur le chemin du retour, dans une ruelle, elle surprend un vampire gravement blessé et compose donc le numéro de téléphone de Mike. Sauf que ce n'est pas l'Écossai qui décroche mais un inconnu du nom de Cass.

26.05.2019:: Ce n'est pas ce que tu crois! :Sujet abandonne

13.06.2019:: Un petit oiseau timide :Lors de son service au Lust, une panne plonge une partie de l'étage du Lust dans le noir. Un incident qui ménera Tony à rencontrer Edwin Stark.

30.06.2019:: Ratatouille : Le danger rôde dans le Bronx, c'est alors que Tony, surprise par un règlement de compte va pour se cacher dans une benne à ordures. Seulement, elle ne s'attend pas à ce qu'un chien fasse de même.

27.07.2019:: Evil Night :Une nuit confuse au Lust qui commence par un appel à l'aide télépathique d'une jeune femme. Delà, Tony découvrira les horribles magouilles de son patron et d'Edwin Stark.

27.07.2019:: When the devil knocks :Après avoir sauvé l'ange des griffes de son patron démoniaque, ce dernier demande des comptes en se rendant directement chez Tony.

30.07.2019:: Un emploi d'un soir :Désormais sans emploi, Tony épluche les petites annonces. L'une d'elles correspond exactement à son profil, le hic? L'employeur n'est autre que William Stark. Tant pis, ce n'est pas comme si elle allait taper la discute avec lui lors d'une de ses fêtes, non?

07.08.2019:: Mastermind :Un drôle de rêve avec l'ange qui l'a aidé à échappé, Joon et elle, du Lust.

08.08.2019:: A bright day :Une journée ensoleillé où Tony donne rendez-vous avec Joon pour pouvoir discuter et éclaircir certains points.

08.10.2019:: Sur les traces du Chapelier Fou :Avec Mike, Tony espère retrouver David en se rendant à Staten Island.

08.10.2019:: Drudgery :Toujours à la recherche de David, ce n'est pas sur l'ange que Mike et Tony tombent, mais sur le démon Edwin Stark. Que mijote il?

08.10.2019:: Clash :Il se trouve qu'Edwin Stark est parti attaquer David, Tony et Mike n'interviennent que trop tard pour empêcher cela et David se retrouve blessé.

08.10.2019:: Can you feel the storm? :Tony ayant omis des détails concernant William Stark, une dispute se fait rapidement sentir entre Mike et Tony.

31.10.2019:: Trente kilos de plus et un tram en moins! :Premier Halloween à New York, Tony comptait le passer en compagnie de Mike, sauf que ce n'est pas Mike mais Cas dans le corps de l'Écossai?!

11.10.20219:: Between Confidence and Shyness :Tony va rendre visite à William Stark directement chez lui, pour lui confier un certain serum SV

04.12.2019:: A crack in my window :Sur le chemin, Tony est soudain attiré par un bar, à l'intérieur un groupe semble animer l'ambiance. Et cette jeune femme qui est-elle? Tony ne sait pas mais quelque chose d'indéniable les relie.

02.01.2020:: Alone in the crowd:Tony continue à faire des petits boulots, ce soir elle anime une soirée où de nombreux hackeurs et génie de l'informatique se réunissent, y compris Isaak.


Flash-back

Date:: Evènement


_________________


Dernière édition par Tony Mordoh le Jeu 1 Juil - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh EmptyJeu 25 Avr - 23:23


Sujets de Tony Mordoh

giphy.gif


Sujets en cours

New year, new show ! - ft. Syragane & Houdini's

Sujets spé

Solstice d'été - Grèce Antique - ft. Vivacia Chispa

Fly high, forget about the ground - ft. Danny Montfield --> abandonné


Sujets terminés

Comme un poisson dans l'eau? - ft. Sullivan Parker

Le loup et la sirène - ft. Rhys Cadell

Perdue dans la nuit - ft. Mike Doughan

Let me down, down - ft. Mike Doughan

Whisky vs Shyness - ft. Mike Doughan

Entretien avec un Démon - ft. James K. Weaver

Fun? - ft. Isaak

Des yeux et des oreilles partout - ft. James K. Weaver

Une pluie de sang - ft. Cassidan Murphy

Ce n'est pas ce que tu crois! - ft. Eugenia Angelopoulos -->Abandonné

Un petit oiseau timide - ft. Edwin Stark

Ratatouille - ft. Madison O'Leary

Evil night - ft. Joanne, James, Edwin & David

When the devil knocks - ft. James, Mike

Un emploi d'un soir - ft. William Stark

Mastermind - ft. David Edwards

A Bright Day - ft. Joanne Regan

Sur les traces du Chapelier fou - ft. Mike Doughan

Drudgery - ft. Mike Doughan & Edwin Stark

Clash - ft. Mike, David, Syragane & Edwin

Can you feel the Storm? - ft. MikeDoughan

Trente kilos de plus et un tram en moins! - ft. Cass, Mike & Thunder

Between Confidence and Shynesse - ft. William Stark

A crack in my window - ft. Vivacia Chispa

Alone in the crowd - ft. Isaak

Don't mess with us! - ft. Vivacia Chispa

Nuits sans fin en Alaska - ft. Mike

Promesse tenue - ft. William Stark

Yoü and I - ft. Mike

À cœur ouvert - ft. Joanne Regan

So far, so close - ft. Erik Olsen

Vamos para la fiesta! - ft. Vivacia & Howard

Loin du tumulte de New York - ft. Mike

À vol d'oiseau - ft. Madison O'Leary

Au coeur d'un océan de sable - ft. Mike

Unespected Help - ft. E-SAK

Un conte pas comme les autres - ft. ...

Le prince et la pantoufle de verre - ft. Soren

A Christmas Carol - ft. Soren, David & Edwin

Dream Out - ft....

Confrontation - ft Edwin Stark.

Let's talk - ft Joon & Mike

Une pincée de musique - ft Vivacia

Reawakening - ft Steve Romano

Life is full of surprises - ft Vivacia

Cavalier en F6 - ft Evelyn Hamilton

Vision apocalyptique - ft Mike

The beginning of a solution - ft Mike, Graydon & David

United we stand - ft Mike & Syragane

Changement de look - ft Evelyn Hamilton

Tournoi d'Échecs - ft Evelyn Hamilton

A friendly face? - ft. Isaak

Like a weathervane, fragile and composed - ft.Paige McTavish

Some New Stuff - ft. E-Sak

Une sirène en détresse - ft. Mike & Paige

Lune Noire - ft. Mike

MEGA Halloween Party (event 22) - ft. Beaucoup de monde

Après la pluie viennent les questions - ft. Mike

Don't judge the book by its cover - ft. Steve Romano

An American Prayer - ft. David

A few answers in the upper tower - ft. William Stark

 Event 2023 : The Little Mermaid - ft. Cass

 Event 2023 : Assemble - ft. le reste de l'équipage

 Event 2023 : Treasure Hunt - ft. le reste de l'équipage

Is there anybody out there ? - ft. Paige &David

Where is Cassidan ? - ft. Mike & Thunder


_________________


Dernière édition par Tony Mordoh le Mer 3 Jan - 22:14, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh EmptyLun 11 Nov - 0:06



Les mélopées d'un violon



Boulevard of Broken Dreams - Green Day - Lindsey Stirling



Les notes s’égrènent, rythme espiègle, écho d'une pluie en plein soleil. Une danse que ma main connaît par cœur. Je souris, ma tête se mouvant pour suivre la cadence. Les gestes sont simples, et les gouttes d'eau s'évanouissent dans une onde cristalline.

Enfin, l'archet glisse souplement et le violon chante. C'est une voix qui monte, une caresse. J'oublie le monde pour n'écouter que ce son, cette vague harmonieuse. Elle nous emporte. Parfois, elle s'élève telle une montagne voulant toucher le ciel, parfois, elle s'abandonne à un calme presque silencieux. Je frissonne. La musique vibre jusque dans mes os.

Ce n'est qu'une histoire. Celle d'une pluie qui parfume les sens et la colore. Elle résonne, accords poétiques. De courts chuchotements la ponctuent, ne font que souligner la noblesse de la mélopée. Moi, je ne suis que la réceptrice. Des mains qui courent sur un morceau de bois sombre. Mais mes lèvres s'étirent un peu plus.

Cette fois, ce sont mes épaules qui bougent lentement. Je ne suis qu'une marionnette. Mais qu'importe. Moi, je n'aspire qu'à cette musique. À ce temps qui change la teinte du ciel, comme la toile d'un artiste qui palpite sous les coups de pinceau.

Les gouttes de pluie reviennent. Les cordes frémissent.

Et la danse recommence. Ce n'est qu'une danse, non ?

Mes doigts s'agitent joyeusement. Mon cœur bat la même mesure. Le ciel est gris, mais les rayons de l'astre percent le tapis de nuage. La chaleur du soleil se mélange à la fraîcheur de la douce averse.

Mais comme toutes pluies, la musique est éphémère. L'archet se suspend.
La mélodie prend fin.


??? - Queen of the Damned - L Shankar



Lente mélancolie, le violon sanglote quelques accords. C'est un écho dans la nuit.

N'entends-tu pas le feu crépiter ? Cette odeur de bois brûlé qui se répand ? La fumée, elle, caracole tranquillement vers les étoiles.

Ma tête s'incline comme pour mieux écouter le chant des flammes. Elles chuchotent des secrets. Projettent des ombres silencieuses ployant sous les notes du violon. La fascination me gagne.

Un instant, je me laisse bercer. Il n'y a plus que ses braises, la pénombre qui serpente à mes pieds, et cette colonne de nuages. Mes doigts tremblent sur les cordes comme pour mieux souligner la solitude qui se dégage de la scène. L'instrument semble implorer de la compagnie.

Viens, viens chasser ce vide, dit-il.

Soudain, la chaleur emplit l'atmosphère. L'archet s'agite. La cadence s'accélère. Mon pied frappe le sol en rythme. Le monde danse joyeusement, porté par ces nouveaux accords. Les flammes ondulent, lèchent le bout de mes doigts jusqu'à s’insinuer dans mon bras, dans chacune de mes veines.

Bientôt, c'est tout mon corps qui se laisse guider. Mon cœur pulse avec cette même frénésie.

N'est-ce pas le vent qui vient jouer avec la brume ? Dessine quelques courbes alléchantes dans le ciel ? C'est un véritable ballet qui prend forme. Le bois chante. Mes doigts dansent. L'archet dansent. Les flammes dansent. Les ombres dansent. Et le vent valse avec le firmament.

Tout va si vite tandis que la lumière se fait plus vive. Trop vive. La mélodie s’élève toujours un peu plus forte. Il n'y a que quelques vagues trébuchantes pour l'adoucir.

Mais cela ne la retient jamais longtemps.

Danse !

Alors nous dansons bien malgré nous, tel des serpents obnubilés par la flûte. Le violon cri. Ses mots deviennent indistincts. Flou. Tout va bien trop vite. Perd de son sens. La chaleur me brûle. Me grignote de l'intérieur. C'est elle qui décide. Qui frotte les cordes. Crache des notes toujours plus criardes.

Jusqu'au brusque silence.

Czardas - Von V. Monti - Jennifer Jeon



"Les accords glissent, ondulent agréablement sur les cordes. La cadence est lente, mais semble animer d'un nouvel éclat les astres de la nuit. Au loin, des pas de danse effleurent le parquet d'un vieux sol. Deux amants s’enlacent mélancoliquement comme si l'aube, encore frémissante, les condamnait à s'oublier l'un l'autre.

Les mouvements sont alanguis, dessinent des arabesques invisibles. Mes épaules s'inclinent alors que l'archet continue sa propre valse. Chaque accord qui s'envole est une autre seconde à jamais perdue. La mélopée meurt petit à petit, grignotée par la nostalgie du couple.

Le ciel les observe en silence. Mon cœur, lui, accompagne la mesure de cette tristesse. La douleur est perceptible, pourtant, les amants s'accrochent l'un à l'autre avec ardeur. Une dernière danse, un dernier souvenir. Une dernière tendresse.

Les étoiles, pleurent-elles ? Sous leur far nocturne, la lueur de l'or peut-elle encore chasser l'ombre de ses âmes errantes ?

Mes doigts tremblent, la voix du violon s'élève un peu plus.

Avant de s'éteindre.

Soupir.

Soudain, un oiseau surgit pour donner de la couleur au tableau.

Bleu.
Rouge.
Jaune.
Vert.

Il voltige autour des deux amants. Les nouvelles notes sautillent au gré des envies du volatile. C'est un jeu. Et la danse s'accélèrent tandis que le bois chante une partition bien différente. Plus vivante.

Mon corps se balance. Je souris. Le violon aussi. L'insouciance balaye le ciel de son amertume, esquisse un peu de joie sur les traits de l'homme et de la femme.

Mais le destin les rattrape et bientôt, les accords sanglotent. L'oiseau se perche sur une branche alors que le couple reprend son triste ballet. La plainte se fait plus aiguë. Le parquet grince, la poussière s'agite et les corps vacillent. Le silence, lui, guette.

Aussitôt, l'oiseau quitte son perchoir pour démentir l’émoi. Il tourne et s'invite à la danse, offrant un moment d'innocence et de paix.

Après tout, la nuit reviendra et les étoiles seront toujours là."



_________________


Dernière édition par Tony Mordoh le Dim 26 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh EmptyMer 4 Mar - 20:59


Artefacts






Parthénope's feather:



Journal de Tony Mordoh Ear_cl10

Boucle d'oreille imprégnée d'une des plumes de Parthénope, ancienne reine des sirènes. Bijoux en argent dont la magie ne peut être utilisée que par une sirène et permettant à sa porteuse de se connecter à l'esprit d'un oiseau n'importe où, dans un rayon de plus d'une centaine de kilomètre aux alentours. Le lien crée, la sirène pourra alors ressentir, voir, entendre, sentir à travers les sens de l'oiseau. En revanche, si la  sirène peut lui donner des ordres, le volatile n'est pas dans l'obligation de l'écouter. Cela dépendra du tempérament, de la difficulté de la tâche et de la distance de celui-ci même si la plupart seront tout de même enclin à répondre à la sirène. Aussi, l'oiseau pourra intervenir dans une confrontation avec un adversaire, distraire, piquer, griffer ou porter un objet léger, mais à la condition qu'il le veuille.

Le lien pourra évidemment être facilité si une relation se crée sur le long terme avec un même oiseau.



Artefact n.2:

description.............................







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tony Mordoh   Journal de Tony Mordoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Journal de Tony Mordoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Tony Mordoh
» Journal de Third Of B
» Journal de E-SAK
» Journal de Jo'
» Journal de Syragane


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers:  
Outils de modération: