Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Faire ses preuves [PV Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyDim 30 Déc - 17:45



Faire ses preuvesDino & Yeva

Je ne sais pas ce que maman Lucchese aurait dit à son fils mais je n’avais pas eu de ces nouvelles depuis plusieurs jours. Ça ne m’inquiétait pas plus que ça. De mon côté j’ai fini par retourner au bar pour reprendre ma place de serveuse. Après tout c’était le job que j’occupais même si c’était parfois difficile de ne pas songer à Altair. J’avais fait mon deuil mais il serait toujours là sauf quand je me perds avec une goutte de V. La fiole commençait à se tarir, il faudra que je reprenne contacte avec Howard un de ces quatre sauf que j’avais plus de téléphone depuis son évasion.

Bien entendu quand je me suis repointée au bar. Declan m’a aussitôt prise à part pour savoir ce qui s’était passé avec l’ulfric après l’emprunt de sa Ferrari.

- …ben rien. Je me suis excusée. Il a bien voulu passer l’éponge et me garder dans la meute. Tu vois je suis là pour bosser.

- Et jamais t’appelle pour dire que ça va ?

– Justement là j’ai plus de portable depuis la petite affaire dont je t’ai parlé l’autre fois… t’en aurais pas un en rabe à me donner ?

- Tu me prends pour un opérateur de téléphonie ! Ah avant que j’oublie Arliss est passé au bar plusieurs fois… il voulait te voir, t’as pas donné suite à ses messages.

- …un peu compliqué de répondre quand on n’a plus de quoi le faire. Puis si Arliss tient tant à me voir, il sait que je suis là, non ?

- Ouais sauf que t’étais pas là gamine…

Je fronce les yeux quand il me traite de gamine. Ma mâchoire se crispe… Altair m’appelait comme ça quand je le provoquais.

– Ben je le suis maintenant. Grognais-je en passant derrière le bar à la recherche du paquet de clopes qu’il a l’habitude de cacher. Tu veux savoir comment ça s’est passé mon affaire ou tu vas me faire la morale comme si t’étais mon père, Declan. Râlais-je pour la forme en allumant une cigarette.

- Chieuse for ever, allez je t’écoute.

Je lui raconte ma rencontre avec les abstèmes et pourquoi je n’ai plus de portable grâce à Howard. Ma rencontre avec Sands et ces acolytes. Comment plusieurs prisonniers ont pu s’évader profitant de l’occasion. Que personne ne pouvait me reconnaître parce que j’étais en louve. Et lui précise que personne n’a été buté. Que des blessés. Je me garde bien de lui dire pour l’ulfric et pour le V.

– Voilà tu sais tout…Je t’manquais ?

- Ça t’étonne on dirait ? Ben ouais j’ai le droit de m’inquiéter surtout que t’es la reine des emmerdes et des emmerdeuses.

– Toi tu sais parler aux femmes vieux grincheux. Avais-je conclu en souriant.

Le job au bar n’était pas très compliqué. La clientèle avait juste un peu changé depuis que les Lucchese avait pris la direction. Oh c’était toujours un bar de bikers mais plus classe d’une certaine façon, on pouvait y voir du costume cravate et des blousons en cuir assis au comptoir.

Moi je ne changeais pas mes habitudes de services sauf que j’avais appris par cœur la liste des cocktails qu’on servait à présent en plus des bières et des whiskys.

A croire qu’il avait flairé que j’étais là ce soir. Arliss fit son entrée dans le bar et pris place au comptoir. Comment vous décrire Arliss ? C’est un loup. Un ex Strappes., qui comme les Wild, appartient maintenant à la meute Lucchese.

– Une Bud pour me faire pardonner… Souriais-je en lui décapsulant la bière.

- Te faire pardonner ?

– Declan m’a dit que tu étais passé plusieurs fois au bar. Je n’avais plus de portable…je n’ai pas pu te donner de nouvelles.

Il me décoche un sourire à tomber. Arliss c’est… la tentation qui s’ignore, ou pas, en fait j’en sais rien s’il en a conscience. Je lui réponds avec la même politesse sans en faire trop quand même.

- Oui je me faisais du souci pour toi depuis que… enfin ce tragique événement avec Altair.

- … ça va mieux… merci. Je suis désolée pour ta sœur… Son visage se ferme. Il faut aller de l’avant maintenant, c’est qu’ils auraient voulu… alors tu deviens quoi avec cette nouvelle famille. Esquissais-je un sourire pour masquer les souvenirs tristes.

- Une famille on en a qu’une Yeva… celle qu’on se choisit.

Il posa sa main sur la mienne en plantant ses yeux dans les miens. Je retire doucement ma main de dessous la sienne pour la prendre entre mes deux mains.

- … ça voudrait dire partir, Arliss… devenir des loups solitaires, sans la protection de la meute… regarde où ça nous a mené avec Altair. Au Canada on a failli y rester…

- Et tu crois que là, la meute a su faire mieux ? Pars avec moi, Yeva… je m’occuperai de toi.

Je lui lâche la main. Fouille la poche de mon jean. Vite une clope, que j’allume nerveusement.

– Pas maintenant Arliss… laisse-moi du temps.

- Du temps ? Je sais que je te plais et c’est pas un secret que j’enviais Altair…

Là, il marque un point.

- Ça fait longtemps que j’y réfléchis et encore plus depuis que je sais que tu es libre. C’est pour ça que je voulais te voir… viens vivre au moins chez moi…avec moi. Il me décoche encore un sourire, tu meurs. Tester c’est l’approuvé. Qu’il me sort. Je lui balance une serviette en papier à la tête en souriant.

Declan qui passe à ce moment-là, un grand sourire aux lèvres parce qu’il devait se douter des projets d’Arliss.  

– Laisse-moi réfléchir… s’il te plait.

- …au moins tu ne m’envoies pas balader, c’est plutôt bon signe. Tiens, je te file une clé… tu fais comme tu le sens. Tu viens, tu viens pas… t’es libre.

La clé glisse sur le comptoir. Je la regarde, je le regarde lui puis l’attrape par le cou pour l’embrasser. C’est là que je le vois assis un peu plus loin à une table. Dino. Est-ce qu’il était là depuis un moment ou venait-il d’arriver ? Nos regards se croisent en tout cas, avant que je ramasse la clé d’Arliss pour la glisser dans ma poche de jean.

– Ok mais ne croit pas que t’as gagné.

Il passe un doigt sur la joue.

- Je suis plutôt de nature optimiste… je dois y aller maintenant… peut-être que je te verrai ce soir, tu sais où je crèche.

Arliss s’en retourne sans que je sache ce qu’il faisait pour les Lucchese maintenant.  Jolies fesses …aussi lui.

Je ne me démonte pas et vais voir du côté de l’ulfric, planqué dans son coin.

- … bonjour… je te sers un autre verre ? Demandais-je en souriant.

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 2 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyMer 2 Jan - 10:38



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


L’Arène rencontrait un fabuleux succès depuis son ouverture. J’étais assez fier des bénéfices qu’on y faisait et de l’ambiance qu’il y avait. Les combattants étaient féroces… Je n’avais pas imaginé qu’il y aurait un tel niveau dès les premiers soirs. Pourtant, c’était bien le cas.

Si l’Arène fonctionnait bien, je n’en avais pas moins quelques petits ennuis… D’addiction. Ouais, depuis que Yeva m’avait fait goûter au sang de vampire, il n’y avait pas un jour où je ne crevais pas d’envie d’en boire une goutte… Résultat, je compensais ce manque par l’abus de cocaïne et d’extazy… Parce que la louve semblait comme avoir disparu de la circulation… Je me suis dit qu’elle devait avoir pris peur. Que la vie des Lucchese ne lui conviendra pas et qu’elle avait, finalement, choisi l’exil. A vrai dire… Je n’aurais pas été vraiment étonné par une telle décision. La personnalité de Yeva était ce qu’elle était. Qu’elle le fasse sans prévenir ne m’étonnait pas même si j’aurais voulu être au courant. Surtout maintenant que j’étais complètement accro au sang de vampire.

Bref, j’étais au Wild World, sans doute pour voir si Yeva n’était pas là, elle aussi. J’imagine qui si elle faisait toujours partie de la meute, c’est ici qu’elle risquait de trainer le plus. Seulement, j’avais constaté avec dépit, à mon arrivée au bar, que Yeva n’était pas là. Bon, je crois que je peux me dire qu’elle ne reviendra jamais. Ça fera plaisir à ma mère qui la considérait plus comme une prostituée insignifiante qu’autre chose. C’est ce qu’elle a dit après avoir croisé Yeva le jour où j’ai intégré la louve dans notre meute. Je vous passe les détails… Surtout que je n’ai pas pu cacher à ma mère que cette « prostituée » en question était désormais un membre de la meute. Bref, ma mère n’a pas été vraiment contente d’apprendre tout ça. Elle sera certainement contente d’apprendre que Yeva semblait avoir pris la poudre d’escampette. Même si tout ça voulait dire que j’allais devoir serrer les dents jusqu’à ce que l’envie de sang de vampire ne me tiraille plus.

Et, alors que j’étais entrain de faire le deuil de cette drogue, Yeva fit son apparition dans le bar. J’esquissai un petit sourire. Alors, elle était toujours là. Parfait ! Mais loin de moi l’idée de la déranger tout de suite. Elle semblait, dans un premier temps, s’intéresser plus à Declan qu’à autre chose. Je me contentais d’observer et d’écouter attentivement tout en fumant une cigarette et en buvant un whisky. J’entendis parler d’Arliss des Strappes… Mais ce qui était plus intéressant c’est quand Yeva commença à parler de ce qui l’avait éloigné d’ici ces derniers temps. Je levai un sourcil alors que je captais quelques parties du récit. Hélas, ça bougea un peu autour de moi… Des gens qui voyageaient dans le bar, qui sortaient ou entraient. Alors, je ne captai pas tout. Juste qu’il s’agissait d’une histoire d’évasion. J’entendis le mot Abstèmes, Howard et aussi que Yeva avait, apparemment, fait tout ça transformée en louve. Mais savoir de quelle prison on parlait et de qui, véritablement, on parlait, c’était plus compliqué.

Je fronçais les sourcils pour me concentrer un peu mieux et mieux entendre mais c’est à ce moment-là qu’Arliss entra en scène. Il commença à discuter avec Yeva et de ce que j’entendis de leur conversation, Arliss ne semblait pas forcément heureux de faire partie des Lucchese. Il incitait Yeva à fuir avec lui. Je levai un sourcil. Arliss avait une place comme combattant dans l’Arène… Mais, apparemment, il préférait être un loup solitaire. Mais Yeva ne semblait aussi chaude que lui.

Bref, ce que je comprenais surtout c’était qu’Arliss était raide dingue de Yeva. Ça me fit sourire de l’entendre déclarer sa flamme à la belle russe. Je continuais de fumer voyant Yeva ne pas décliner l’offre. Mais ne pas l’accepter non plus. Je devrais venir plus souvent ici, j’aurais le droit à un film gratos à chaque fois que je viens, rien qu’avec les potins du coin.

Mon regard croisa celui de Yeva à un moment. Elle venait de me repérer juste avant de prendre les clés et qu’Arliss prenne congé. Elle s’avança alors vers moi me proposant un autre verre. Je lui souris.

-Salut ! Oui, un whisky s’il te plait. Ah et prends en un pour toi aussi et viens t’asseoir.


Après tout ce que je venais d’entendre, je crois qu’on avait à parler. Et pas que de sang de vampire même si rien que d’y penser j’avais passé ma langue sur mes lèvres.

Quand elle revint avec les whisky et qu’elle s’installa, je lui offris un sourire.

-Ça faisait un petit temps que je ne t’avais plus vu. Une histoire d’évasion, c’est ça ? Ça avait l’air dangereux… C’est qui cet Howard ? Ne me dis pas que c’est ce petit vampire qui est voleur à plein temps et est incapable de s’amuser…

C’était la seul Howard que je connaissais, à vrai dire. Et si je le connaissais c’est parce qu’il avait déjà volé des choses pour les Lucchese.

Je regardais Yeva un sourire toujours aux lèvres tout en dégustant mon whisky.

-C’est lui ta… Connaissance qui te fourni ? Ou bien tu es amie avec d’autres vampires ?

Je savais beaucoup de choses sur les surnaturels qui habitaient New York. Et Rose trainait ici depuis bien avant ma naissance…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyMer 2 Jan - 18:55



Faire ses preuvesDino & Yeva

J’avais embrassé Arliss. Un test en quelque sorte, c’est vrai qu’il me plaisait mais … il me manquait ce petit quelque chose qui fait naître plus qu’un désir. Etais-ce parce que j’avais croisé le regard de l’ulfric au même moment ? Je n’ai pas la réponse mais j’ai quand même pris la clé qu’il m’avait proposée. J’étais libre d’aller et venir comme je le voudrai… peut-être que je le ferais, peut-être que non, j’aimais ma liberté, pour l’instant en tout cas.

Sans me démonter, j’étais donc venue au-devant de Dino, attablé tranquillement. Le souvenir de notre dernière entrevue déclencha un léger picotement dans mes reins. C’est vrai que ça avait été plutôt pas mal. Arrivée à sa hauteur, je lui propose un autre verre, tout en retenant de me pincer ma lèvre.

Je réponds à son sourire. Trouve toujours que ses boucles de rital sont agaçantes même si l’envie d’y passer mes doigts est … là.

– Puisque tu offres, je ne vais pas me priver. Laisse-moi cinq minutes, je te ramène ça.

Declan ne s’étonne pas de la venue de l’ulfric. Ce dernier est chez lui après tout, même s’il demande après moi, ce n’est pas exceptionnel. Ce qu’il l’intéresse c’est la réponse que j’ai donnée à Arliss. Comme ce n’était pas vraiment celle à laquelle il s’attendait, je l’ai senti contrarié. Tout en lui répondant je m’occupais de remplir un autre verre de whisky et un de Vodka pour moi. Une fois mon plateau prêt, je reviens à la table de Dino, laissant Declan aux autres clients.

– Je préfère une Vodka. Avais-je dit en m’asseyant en face de lui.

Je lui offre un sourire qui s’efface ma foi bien vite, pour laisser à sa place, mon regard se froncer.

- … tu écoutes aux portes à présent ! T’aurais-je manqué … ?

On dirait presque l’interrogatoire d’un type jaloux sauf que ça ne l’était pas, j’entendais bien le ton de l’ulfric derrière ces sourires qu’il m’envoyait à chaque fois. Limite flippant car je m’attendais à voir s’abattre son autorité sous je ne sais quelle forme… un coup de crocs ? Non ça ce n’était pas son style. Pas assez classe.

La Vodka n’allait pas suffire à m’occuper les mains. Pas de cigarettes qui trainaient sur la table, je croise les bras en soupirant et en me penchant plus sur lui. Qu’il connaisse Howard m’avait fait hausser un sourcil. C’était tout bon ou tout mauvais pour ce qui nous avait réuni bien plus qu’on aurait dû. Le V.

– Non. Lançais-je pour une réponse qui aurait pu être globale mais c’était juste pour y aller doucement. … je n’en connais pas d’autres… quoique techniquement maintenant je pourrais dire que j’en ai rencontré deux autres mais c’est bien lui qui m’en a donné. Pourquoi tu le connais ? Je lui souris après avoir bu une bonne gorgée. … Je l’ai eu contre un service. Je t’en ai parlé…c’est ça l’évasion.

Ça n’implique en rien la meute.

– Dis tu n’aurais pas de cigarettes sur toi, s’il te plait ? C’était presque une supplique à croire que je suis plus accro au tabac qu’au V. … je peux t’assurer qu’Howard sait s’éclater en tout cas. Je l’ai rencontré par hasard dans une fête foraine… il m’avait piqué mon portefeuille. Toi, tu le connais d’où ?

Je fais tourner le fond de Vodka qui restait dans mon verre. Cette fois je mords ma lèvre parce que je repense à cette soirée chez Dino.

– Tu t’es amélioré dans la cuisson des raviolis depuis … ?

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Sam 5 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyVen 4 Jan - 20:26



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


J’invitai Yeva à s’asseoir à ma table pour discuter. Elle n’hésita pas vu que j’offrais la consommation. Je lui souris et hochai la tête avant qu’elle ne parte vers le comptoire pour aller nous chercher de quoi boire.

Elle revint avec un whisky et une vodka pour elle. Elle préférait la vodka au liquide ambré que j’avais dans mon verre.

-Je comprends. Russe un jour, Russe toujours.

Ce n’était pas une moquerie. C’était une constatation qui me faisait sourire. Moi, j’étais très américain malgré que tout le monde qualifiait les Lucchese de « rital ». J’étais Italien d’origine mais aussi Irlandais… Pourtant, j’étais bien plus Américain que d’autre parce que j’étais né à New York et que j’étais rarement allé en Italie. Je connaissais la langue. Un peu de la culture. Mais ça s’arrêtait là.

Je ne cachai pas que je venais d’entendre la conversation qu’elle avait eu avec Declan conversant cette fameuse évasion. Elle fronça les sourcils alors que je souriais toujours. Et je rigolai comme toute réponse quand elle demanda si je lui avais manqué. En réalité, c’est l’amusement que j’avais eu avec elle et la drogue qui m’avait manqué.

Je finis par parler d’Howard et je demandais s’il s’agissait du vampire, Howard Rose. Elle déclara que « non », ce qui me fit froncer les sourcils avant qu’elle ne précise sa pensée qui ramena mon sourire. On parlait bien du même Howard.

-Oui, je le connais, dis-je en souriant toujours.

Elle avait eu son sang en échange d’un service et, ce service, c’était l’évasion. Logique. Et, apparemment, cette évasion s’était bien passée étant donné que Yeva était là.

Je sortis une cigarette de mon paquet et la lui tendit avant d’en sortir une nouvelle pour moi et de l’allumer avant d’allumer celle de Yeva dans le même temps. Elle ajouta qu’Howard savait s’éclater ce qui me fit lever un sourcil surtout quand elle précisa qu’il lui avait piqué son portefeuille.

-Non, il ne sait pas s’amuser. Tout ce qui l’amuse, c’est draguer et quand il ne drague pas il ne sait faire rien d’autre que tirer la gueule et voler. Comme il l’a fait avec toi apparemment.

Je souris soufflant la fumée.

-Je le connais depuis très longtemps. Il a rendu des services à la meute contre de l’argent. Il pique des trucs… Parfois, la meute avait besoin de certaines choses et engageait Howard pour piquer certains objets ou simplement avoir des informations. Ce type sait beaucoup de choses sur certains artefacts. Ses informations sont souvent utiles.

Yeva demanda alors si je m’étais amélioré dans la cuisson de ravioli. Je ricanai un peu.

-Je n’ai plus essayé. J’ai appelé un traiteur chaque jour.

Je n’aimais vraiment pas cuisiner. Surtout que je n’étais pas très doué. Je bus un coup de whisky.

- Si c’est bien Howard qui t’as donné le sang alors ce n’est pas vraiment de chance. Ce type demande beaucoup d’argent, en général… Enfin bon…  

Mes lèvres se pincèrent. S’il fallait payer… J’étais prêt à le faire. Mais je savais que Rose était dur en affaire. Ça n’allait pas être du gâteau.

-Bref… Content que tu ne sois pas partie. J’ai cru que tu avais choisi l’exil, finalement.

Je souris tirant encore sur ma cigarette.

-Du coup, comme tu es là, je peux te faire ma proposition d’emploi. Ça te dit d’avoir le même job que ton pote Arliss ?


Je souris regardant Yeva attendant de voir ce qu’elle avait à répondre à ça. J’étais sûr qu’elle serait ravie de faire la même chose que lui vu comme ils sont comme cul et chemise.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptySam 5 Jan - 19:05



Faire ses preuvesDino & Yeva

– Da, vesegda v dushe, Monsieur Lucchese, ce qui veut dire : oui, toujours dans l’âme.

Dino souriait tout le temps. Je m’en plains pas, ça le rend sympa et craquant, sauf que je me méfie des belles gueules comme lui et m’attends à un retour de bâton, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j’ai l’impression d’avoir fait une connerie dont je n’ai pas encore connaissance. Ça m’étonnerait que ça soit parce qu’on a couché une fois ensemble… alors c’est quoi ? Encore envie de recommencer ? Ouais ça j’en doute, il peut toutes les avoir. Le V ? Là je crois que j’ai plus de chance de taper dans le mille.
Pour l’instant, il fait tomber une pluie de questions sur ce qu’il a entendu de ma conversation avec Declan. Pas de bol, il a l’air de connaître Howard. J’ai laissé planer une réponse évasive, pour ne pas dire directement, que je le connaissais puis j’ai fini par cracher le morceau.

Héééé mais j’étais pas d’accord, moi je m’étais bien marrée avec vampiro coco. Tsss, c’est l’ulfric qui sait pas s’amuser…enfin si, même que c’était bien. Ok plus que bien mais c’était drôle avec Howard dans le train fantôme.

– Tu n’as pas l’air de le porter dans ton cœur quoi qu’il en soit… Ben moi je me suis bien marrée avec lui. Puis pour ce qui est de la drague, je crois que lui et moi on a fait la paire cette soirée là. quant à mon portefeuille…je lui ai rendu la pareil de toute manière… sauf que moi je me sers de mes mains pour voler, je n’ai pas besoin de pouvoirs.

J’évite de lui rappeler que je lui avais piqué ses clés de Ferrari. Le remercie d’un sourire pour la cigarette bienvenue.

Ouais enfin moi je ne le connais pas depuis si longtemps Howard mais je sais qu’il a dû changer depuis la dernière fois que Dino l’avait croisé, même moi je l’ai trouvé changé la seconde fois.

– Un dragueur ! On en est loin. Il devait être célibataire quand tu l’as connu alors, parce que je ne pense pas qu’un type qui pense à draguer, se préoccuperait d’aller sortir sa copine du guêpier dans lequel elle était.

C’est beau d’être aimer comme ça, elle a beaucoup de chance cette Vivicia de pouvoir compter sur lui. J’en finis mon verre avant de tirer une taffe. J’apprends qu’Howard a bossé pour lui, enfin sa famille. Maintenant qu’il m’en parle, je crois qu’il m’en avait parlé de ça, quand il nous a mis sur la piste de l’artefact. Je recrache sur le côté ma fumée.

- … oui je savais ça pour les artefacts. Mon ton est neutre, tout comme mon expression. J’ai tellement eu mal et pleuré à cause de ce truc que je suis comme vaccinée…vidée. Howard m’a vendu des informations sur un de ces objets pour repousser un surnaturel qui s’était fixé comme but de traquer des loups pour leur magie. Un chasseur nommé l’Ecorcheur… Howard ne le savait pas mais c’était un piège tendu par cet enfoiré. Il attirait des loups comme ça. On est tombé dans le piège. Altair est mort. Fin de l’histoire.

Je tire nerveusement sur la cigarette.

– Tu m’offres un autre verre ? Esquissais-je un rapide sourire pour masquer le fait que j’en étais encore affectée, même c’était loin maintenant. Tu t’en sers pourquoi des ces objets magiques ?

Je ne crois pas que Dino dirait non pour un second verre mais je suis polie alors j’attends qu’il accepte…ou pas. A défaut, je me l’offrirai.
Le fait de rebondir sur la soirée ravioli me redonne un vrai sourire et me fait même rire.

– Un traiteur, rien que ça et moi tu m’ouvres une boîte… on dirait une nouvelle version de quick sexe mais culinaire.

Dino revient sur Howard et sur ce qui le motive. Je lève les épaules.

- … c’est mieux que de devoir coucher, non ? Je comptais un peu sur toi avec un meilleur job.

Ah ! Il pensait que je me serais barrée… Ouais enfin je parie que ce n’est pas pour moi qu’il s’inquiétait mais pour ce que je peux lui fournir avec le sang acheté à Howard. Je crois un peu trop au père Noël…

Que quoi !? Hein !?

– Qu’est-ce que tu viens de dire ? Je ne sais même pas ce qu’Arliss fait pour toi… je fronce les yeux. Pourquoi tu as l’air de penser que ça me plairait ?


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 9 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyLun 7 Jan - 21:45



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


Elle était Russe dans l’âme comme j’étais Américain. C’était des choses qu’on ne nous enlèvera pas. Je souris avant de passer à une conversation plus sérieuse en parlant de Rose qui était, apparemment, celui qui fournissait le sang de vampire à Yeva. C’était bien de savoir que son fournisseur était quelqu’un que je connaissais mais ce qui me dérangeait avec Howard, c’était qu’il demandait très cher, en général. Et il pouvait très bien refuser s’il n’était pas satisfait pas le prix. Et il ne savait pas s’amuser même si Yeva n’était pas d’accord sur ce point.

Quant à savoir si je ne le portais pas dans mon cœur, je souris à la louve en haussant les épaules.

-Je n’ai rien contre lui. Il a son business et je n’ai rien contre du tout. Mais on n’a pas les mêmes centres d’intérêts. Les vampires sont souvent des gens sombres qui ne savent plus prendre plaisir avec des choses simples. Enfin, c’est mon avis.

C’était ce que j’avais observé des quelques vampires que je connaissais. Ils étaient différents de nous et souvent plus vieux.

Mais elle, elle s’était amusée avec lui… Ils s’étaient entre piqués leurs portefeuilles. Je rigolai. Deux voleurs qui s’amusaient à se voler. Ça devait être drôle à voir de loin.

Rose était un dragueur, un voleur et un arnaqueur – sans que, pour moi, ces mots sonnent vraiment comme péjoratifs. Mais, apparemment, Howard n’était plus célibataire et s’il avait évadé quelqu’un, ça semblait être sa petite amie. Je pris un air un peu étonné.

-Moi qui croyais que c’était le genre de type à être égoïste à mort… Comme quoi, les gens changent… Même les vampires vieux de 100 ans.

Il devait vraiment l’aimer alors… C’était bien pour lui, même si je ne le connaissais pas vraiment personnellement. Je ne le connaissais que dans le cadre des affaires, ce que j’expliquai à Yeva… Elle avait aussi été en affaire avec Rose, d’ailleurs. Il lui avait donné la localisation d’un artefact dont j’avais déjà entendu parler de la bouche de Ciro. Tout comme je connaissais la légende de l’Ecorcheur. Ce que je ne savais pas c’était qu’Altair – que je connaissais de notre bataille avec les Wild – avait trouvé la mort en cherchant cet artefact. Yeva avait l’air neutre comme ça mais je voyais bien que ça la touchait encore. Il suffisait de voir comment elle tirait sur sa cigarette.

-Même si je n’aimais pas Altair à cause des meurtres qu’il a fait au sein de ma famille, je suis quand même désolé qu’il soit mort ainsi. J’avais déjà entendu parler de cet artefact et de l’Ecorcheur. Apparemment, ce n’est pas qu’une légende… Savoir que ce genre de type existe me fait froid dans le dos.

Je tirai aussi sur ma cigarette alors qu’elle me demanda si je lui offrais un autre verre. J’esquissai un sourire. Elle n’était pas un peu profiteuse là ? Mais bon, on va dire que c’était de bonne guerre. J’avais écouté aux portes après tout.

-D’accord. Je t’en offre un autre.


Quant aux artefacts et ce que j’en faisais, j’haussais les épaules.

-Moi, rien. Je n’en ai jamais utilisé. C’était l’ancien Ulfric qui essayait d’en avoir certains. Sûrement pour les revendre plus cher… Je ne sais pas vraiment… J’avoue qu’entre lui et moi, ça n’a jamais été le grand amour.

En réalité, je m’en fichais des affaires de la meute avant que je ne sois contraint d’en prendre les rennes.

Yeva revint, ensuite, sur mes talents culinaires et je rigolai à sa réflexion avant d’hausser les épaules.

-Tu m’avais mis au défi. Appeler un traiteur aurait été tricher…


Quand je jouais, je jouais dans les règles.

Je revins brièvement à Howard le temps de me dire que ça allait certainement couter cher si on lui demandait encore du sang… Yeva trouvait que payé c’était mieux que coucher… Ouais certainement… Quant au meilleur job, j’avais sûrement de quoi la satisfaire. D’ailleurs, c’est là-dessus que je vins en lui proposant le même métier qu’Arliss.

Mais… Elle n’avait aucune idée de quoi je parlais. Je levai un sourcil.

-Il ne te l’a pas dit ?... Je pensais que c’était ton petit ami… Ou future petit ami…


Je croyais qu’ils étaient proche au point de ne pas se faire de secret.

-Enfin bref, j’ai ouvert une arène à Staten Island. C’est une arène où ont lieu des combats entre surnaturels. Ça amène des gens qui peuvent venir voir des combats, parier et boire. Ça donne un bon revenu supplémentaire à la meute. Et Arliss se bat dans l’arène pour les Lucchese. Ça nous permet d’empocher des gains et il est rémunérer pour ça. Tu pourrais faire la même chose.

Je souris.

-Je t’ai vu te battre. Tu es douée. Et puis, tu es une fille qui n’aime pas se laisser faire. Je pensais que ça pourrait t’intéresser. C’est plus excitant que serveuse et ça payera mieux.

Je tirai sur ma cigarette essayant de décrypter ce qu’elle pensait de tout ça avant de dire :

-Alors… Tu en dis quoi ?


Je pouvais lui laisser un temps de réflexion… Mais si elle refusait, il faudra qu’elle continue à être serveuse un temps…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyMer 9 Jan - 19:40



Faire ses preuvesDino & Yeva

Quelque part j’étais rassurée qu’il se moque que notre petit secret vienne d’Howard. Dans le cas contraire, il aurait fallu que je trouve un autre fournisseur si je voulais m’éclater encore avec lui, sinon il me faudrait le faire seule, à moins de trouver un autre vampire qui veuille bien me refiler de son sang. Et là, je ne sais pas pourquoi je pense à Bobby Sands. Une chance que mon envie de rire est canalisée parce que je me voyais bien aller le voir pour ça. Quant aux deux abstèmes… houlalala autant parler à un mur. Mike est tellement droit et carré que même en le suppliant il refuserait. Quant à l’autre…heu non il m’a trop fait chier dès le départ.

Je ne voyais pas de solutions parmi mes pauvres connaissances chez les vamps. Soit je mentais à Dino, ça c’était hors de questions. Soit je devais me mettre à chasser le vampire mais là si ça s’apprenait, l’ulfric me tomberait dessus. Soit je tentais le marché noir pour en trouver…

Dieu merci Dino se moquait bien que ça venait d’Howard, ce qu’il n’appréciait pas c’était l’état d’esprit des vamps en général. Ok… en même temps il n’a pas tout à fait tort. Mike n’était pas le plus marrant des gars que je connais. D’un autre côté je ne peux pas dire le contexte dans lequel où j’ai fait sa connaissance s’y prêter. Tout comme avec son pote le tatoué. Sands, n’en parlons pas, il doit se marrer seulement quand il se pince celui-là. A bien y réfléchir, y a qu’avec Howard où je me suis amusée.  

Je me contente de hausser les épaules pour confirmer que oui, les gens pouvaient changer. Même Howard. Même moi…ok y avait encore du travail à faire.

Avec Howard ou à cause d’Howard, on en était venu à parler artéfacts et …d’Altair. Je faisais mon possible pour ne pas montrer que j’en étais toujours affectée. La compassion de Dino ne fît que rendre l’exercice encore plus compliqué. Il pouvait s’en foutre ou ne rien dire pourtant ses quelques mots qu’il prit le temps de dire même si ça n’était que de la politesse, me réconfortèrent dans un sens.

- … merci. Je suis désolée pour les tiens également. C’est sincère. J’écrase la cigarette. Dino pensait que l’Ecorcheur était une légende avant d’en avoir entendu parler. Tu peux maintenant le reléguer dans le groupe des légendes. Cet enfoiré n’écorchera plus personne… il est bel et bien crevé.

Il me fallait un autre verre pour faire passer ce souvenir. Je n’hésite pas à le réclamer à Dino après lui avoir demandé ce qu’il pouvait faire des artéfacts. La première fois que j’ai entendu parler de ces objets c’était dans la bouche d’Howard.

- …oui c’est possible pour la revente, ça coûte un joli paquet ces trucs comme c’est plutôt rares. Je vais me chercher un verre et t’en ramène un aussi… Je fais un aller-retour côté bar.

Je ne relève par l’ancien ulfric, il ne s’est pas caché qu’il ne l’aimait pas et encore moins d’avoir profité de le combattre quand il était blessé. La seule chose que j’ai du mal à piger, c’est pourquoi l’avoir laissé en vie alors qu’il pourrait bien retenter un coup d’état pour prendre le pouvoir. Dino est parfois une énigme pour moi mais ça le rend plutôt intéressant. Y avait pas mal de trucs qui le rendait intéressant… et non je ne parle pas de son compte en banque. Pas du tout même. Tenez le coup des raviolis était un de ces trucs. Il l’a joué à la loyal et ça, je craque mais pas pour les raviolis.

Tout ça ne résolvait pas notre problème. Pardon mon problème de financement pour une prochaine livraison de V. Il me fallait un boulot qui rapporte un peu plus que mon emploi de serveuse. Puis là le patron je ne sortais pas avec le patron. Quoique techniquement ça y ressemblait si on comptabilisait la fois où ça s’est produit avec Dino. Mon capital dollars avait fondu avec mon pèlerinage après la mort d’Altair, puis le dernier versement que j’avais refilé à Howard pour ses infos…

Dino avait une solution. Bossait comme Arliss le faisait pour lui. Petit problème, je ne savais pas ce qu’il faisait.

- …non il ne m’a rien dit. Pourquoi l’aurait-il fait ?

Mon quoi ?!

– Haaaaa oui, je comprends… comme tu écoutes les conversations. Souriais-je. Puis il avait dû voir pour la clé et le baiser. Rien d’extraordinaire en même temps. Oui bref… je t’écoute c’est quoi ce job ?

Au départ quand il commence à évoquer cette arène et son fonctionnement. Je le voyais me proposer une place de serveuse ou de boxing ring girl mais ça coinçait avec Arliss que j’imaginais mal faire ça…j’écarquillais les yeux quand il lâcha enfin l’info sur ce qu’il proposait. Combattre dans l’arène pour la meute.

Je lui dérobe sa cigarette. Tire dessus puis la lui refile.

Qu’est-ce que j’en pensais ?

– Combat-combat ? Ou c’est genre exhibition version combat de boue pour voyeurs ? Je m’appuie contre le dossier en croisant les bras sur ma poitrine. C’est quoi les règles. Loups contre loups ? Loups contre une autre race ? Tu veux que je me batte contre qui ou quoi pour résumer… Je ne suis pas infaillible…

Je tire sur la chaine qui se perdait dans mon décolleté pour en sortir la fiole qu’il connait bien.

- … et si je perds je ne pourrais plus la remplir. T’en as conscience ? Pas question que je me batte contre Arliss. …en sommes tu me demandes de rester une barbare. Souriais-je en tenant près de mes lèvres la fiole. Tu peux me la montrer. Mon sourire s’élargit un peu plus. …cette arène.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 16 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptySam 12 Jan - 15:06



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


On était chacun désolé pour nos pertes respectives. Et même si je devais une partie des pertes dans ma famille à Yeva, je savais que ce n’était pas elle qui avait commandité l’attaque. C’était son chef de meute, Rhyker. Et si elle avait refusé de les suivre, elle serait probablement morte ou, pire, seule. Un loup seul ne fait jamais long feu. J’hochai la tête à ses excuses qu’elle disait sincères. Quant à l’Ecorcheur, il était mort. Ce qui, en soi, était une bonne nouvelle.

-C’est déjà ça de gagner… Quelque part, vous n’aurez pas fait ça pour rien.

Il fallait prendre en compte ça… Que la mort de son petit-ami n’aura pas été vaine non plus et qu’ils avaient, de cette façon, sauvé bien des gens de notre race. Même si, la perte semblait extrêmement lourde pour elle ce que je pouvais vraiment comprendre.

On revint rapidement sur Howard et sur le pourquoi je le connaissais si bien. C’était surtout parce qu’il revendait des informations et des choses à Santino qu’on avait des liens avec lui, je pense. Ce que pensait aussi Yeva avant de me dire qu’elle allait aller nous chercher un verre.

-Ok, merci
.

C’est vrai que les artefacts se vendaient souvent cher. Les informations aussi et Howard avait la chance d’en savoir beaucoup sur beaucoup de choses. Il devait chaque fois se faire un max de thunes même si ce qu’il faisait ne devait pas être de tout repos. Je ne voulais pas sa vie, en tout cas. Surtout qu’il ne savait pas s’amuser.

Yeva revint avec les boissons et je lui souris. Si Howard était notre ressource pour obtenir le sang de vampire, alors il allait falloir gagner de l’argent. Pour moi, ce n’était pas un problème. Pour Yeva non plus mais je savais qu’elle souhaitait faire autre chose que serveuse. Et j’avais réfléchis à ça pendant son absence pour me dire que combattre dans l’arène pourrait lui plaire. Il y avait de l’action et elle semblait aimé ça du très peu que je la connaissais. Je faisais peut-être fausse route, c’est pour ça que je lui proposerais sans le lui imposer. Après tout, elle avait un travail de serveuse garanti.

Alors, je le fis la demande en lui disant qu’elle pourrait faire le même métier qu’Arliss mais elle ignorait ce qu’il faisait ce qu’il m’étonna. Et quand elle demanda pourquoi je pensais qu’il lui aurait dit, je déclarais simplement que je croyais qu’ils étaient ensemble. Elle ne tarda pas à me rappeler que j’avais écouté aux portes pour supposer ça. Je souris en haussant les épaules pour afficher un air innocent.

Puis, je lui expliquai ce que j’avais imaginé pour elle et, par la même occasion, ce que faisais Arliss. Après mes explications, elle me faucha ma cigarette que j’étais tranquillement entrain de fumer.

-Hey !
, dis-je surpris et un peu ennuyé par ce geste.

Elle tira dessus et me la rendit. Il y avait des côtés que j’adorais chez Yeva et d’autres que je détestais. Ce genre de geste un peu irrespectueux faisait partie de ceux que je détestais. C’était comme si elle avait pris mon sandwich des mains sans demander pour mordre dedans et ensuite me le rendre.

-Le paquet est sur la table...

Je fis une moue. Le paquet était sur la table, elle aurait pu en prendre une.

Mais elle revint à la conversation. Elle voulait plus de détails et avait pas mal de questions intéressantes. Elle déclara que si elle perdait, elle ne pourrait plus acheter de drogue. Je souris confiant alors qu’elle sortit encore le mot barbare...

-Non, je ne te demande pas de rester une barbare. Je te demande d’utiliser ton expérience de barbare pour en mettre plein la vue.

Je souris et me mis à lui fournir toutes les explications possibles :

-C’est des combats qui auront lieu dans un ring. Surnaturel contre surnaturel. En un contre un. Ce ne sont pas des combats à mort, loin de là. C’est jusqu’au K.O. ou par abandon comme dans les combats de boxe. Chacun peut utiliser ses pouvoirs mais les artefacts et armes sont interdits. En dehors de ça, tous les coups sont permis.

Je bus un coup de whisky et repris :

-Je sais que tu n’es pas infaillible. Personne ne l’est. Mais je sais que tu as des compétences pour ça… Enfin, je pensais que ça pourrait t’intéresser. Quant à l’argent, tu n’auras pas à t’en faire… Ton salaire sera fixe, que tu gagnes ou que tu perdes. C’est nous, les Lucchese qui parions, qui perdront de l’argent si tu perds… Toi, tu ne perds rien sauf si tu paries sur toi-même ce qui n’est pas interdit. Tu pourras avoir des entrainements aussi. Un Black Wolves s’occupe d’entrainer même si Arliss dit ne pas en avoir besoin. Mais c’est une option si tu le souhaites.


Je voulais lui montrer que ce n’était qu’un travail et qu’elle pouvait très bien refuser si elle ne se sentait pas à la hauteur.

-Tu pourras te retrouver contre d’autres loups… Mais aussi contre des vampires, des sorciers voir plein d’autres créatures. Tu n’as peut-être pas la force physique pour toi mais tu as d’autres atouts. Tu es rapide… Ça pourrait être un avantage.

J’achevai mon verre.

-Alors, tu acceptes ? Que tu acceptes ou non, je te montrerais l’arène.


Si elle refuse, elle pourra toujours venir pour rigoler et parier.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyMer 16 Jan - 16:45



Faire ses preuvesDino & Yeva

Bien vite nous en arrivons à la proposition d’emploi de Dino. Un job identique à celui d’Arliss… Une bonne nouvelle sans doute sauf que ce qu’Arliss faisait pour les Lucchese, je n’en savais rien. Si Arliss m’envisageait un peu plus maintenant qu’il avait le champ libre, c’était tout ce que je savais depuis que je lui avais parlé. A croire que c’était un truc super top secret ou simplement parce que nous n’avions pas eu le temps d’en parler en tête à tête.

Dino me donna quelques détails qui m’amenèrent une foule d’autres questions sur cette arène et ces combats.

Il avait râlé parce que je lui avais pris sa cigarette. Moi j’ai levé les yeux au ciel en soupirant avant de lui sortir :

– On a partagé bien plus alors tu ne vas râler pour une taffe…

J’engrangeais les informations sur l’arène, acquiesçant parfois d’un signe de tête ou d’un sourire. Je lui avais fait part de sa contradiction à ne plus me voir agir comme une barbare parce que je faisais partie de sa meute et à devoir le rester pour combattre pour lui. Mais fallait savoir lire entre les lignes avec Dino.

- … mettre mon expérience au service de ces combats. Vu comme ça en effet c’est plus clair parce que je ne voyais plus l’intérêt de te montrer que je pouvais changer en étant dans ta meute.

Tout ça avait l’air très beau dit comme ça, et encore plus quand il parla de salaire fixe que je gagne ou perde.

– Normal qu’Arliss ne veuille pas s’entrainer… il n’en a jamais eu besoin, chez certain c’est inné. Tout ça est très alléchant mais si je ne faisais que perdre et me contenter du fixe que tu verses… ou simplement parce que tu me vois plus forte que je ne le suis en réalité, je deviens quoi dans ce cas ? Tu me bannis de ta meute ou je peux reprendre ma place au bar ?

Autant envisager tous les cas de figure, non ?

– De toute manière je ne peux pas savoir sans avoir essayer alors si tu m’accordes une période d’essai, je te dis oui… rien que pouvoir me frotter au moins à un vampire. Mais ce n’est peut-être pas une bonne idée à tout bien réfléchir…imagine d’une seule petite goutte de son sang vient finir sa route sur ma langue… Je sais qu’il verra tout à fait de quoi je parle. D’ailleurs je replace la fiole à l’abris dans mon décolleté, non sans lui offrir un sourire. …prendre son pied en plein combat, ça ne serait pas malin, n’est-ce pas ?

Comme il n’a pas été partageur pour sa cigarette, je me sers dans son paquet et de son briquet. Je cogite un peu en tirant plusieurs taffes. Comme je l’ai dit ça semble trop beau pour être vrai.

– Tu fais de moi ta poule aux œufs d’or… je refuse de me battre contre Arliss si j’accepte. Tu ne me forceras pas, n’est-ce pas ?

Je retire une looongue taffe puis finis par secouer positivement la tête.

– Je te dis oui pour un essai, pour voir ce que ça me rapporterait et pour … tes beaux yeux. Humour ou vérité, je lui laisse la liberté d’interprétation. Evidemment cette petite arène est totalement illégale… est-ce que je me trompe ? Madame Mère Lucchese approuve ta diversité d’entreprendre ?

J’étais prête à le suivre, c’est lui le patron qui ordonne. Moi j’exécute ses ordres et volontés.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Sam 19 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyJeu 17 Jan - 17:54



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


Bon… Les manières de Yeva m’échappaient toujours. On venait vraiment de milieux très différents. C’est pas parce qu’on avait couché ensemble que j’acceptais qu’elle me prenne ma cigarette des mains… C’est surtout le geste qui était un peu… Enfin, bref… J’haussai les épaules comme tout réponse et soupirai un peu.

Mais l’important, pour le moment, n’était pas les manières de Yeva mais bien le job que je lui proposais. Je lui donnai des détails sur l’arène en déclarant que je ne voulais pas qu’elle redevienne une barbare mais bien qu’elle utilise son expérience pour combattre. Elle semblait comprendre où je voulais en venir et je souris continuant de fumer en regardant de temps en temps sa fiole de sang. Elle en avait encore… Je pouvais bien attendre la fin de la conversation pour en boire.

J’expliquai que Yeva pouvait participer aux entrainements. Arliss, lui, n’y participait pas ce qui n’était pas vraiment la louve. Elle était plutôt inquiète par rapport aux possibles défaites qu’elle risquait de se prendre. Je lui souriant toujours.

-Je ne vais pas te bannir pour ça. Ça serait stupide.

Elle savait très bien que je n’étais pas comme ça.

-Non, si ça ne fonctionne vraiment pas, je te trouverais autre chose à faire… Il n’y a pas que des places de combattants à l’Arena. Il faut aussi encaisser les paris et servir au bar. Il y aura moyen de te trouver quelque chose si les combats sont trop difficiles pour toi.


Les vampires étaient très forts en générales mais j’étais sûr que Yeva pouvait se débrouiller contre d’autres races. Elle avait la rapidité pour elle.

-Mais je suis sûr que tu as tes chances.

Yeva voulait une période d’essais, j’allais la lui donner. Mais elle me mit sous le nez un cas de figure qui me fit un peu rigoler. Elle me l’expliqua tout en rangeant sa fiole dans son décolleté. Je ne savais pas si c’était une façon de m’inviter à boire et plus si affinité ou si, au contraire, elle le mettait là pour ne pas que j’y touche. Je pars sur la proposition numéro 1… C’est de Yeva qu’on parle.

-Je suis que tu pourras te retenir. Prends exemple sur moi… Je ne t’ai pas arraché ta fiole.

Je souris.

-Mais va pour la période d’essais. Au pire, si tu finis shootée à chaque combat contre un vampire et que tu perds, je trouverais de quoi te reconvertir.

Je continuais de fumer alors que Yeva me demanda si elle allait devoir se battre contre Arliss. Je levai un sourcil…

-Non… Tu ne te battras pas contre Arliss… Vous êtes tous les deux dans l’équipe « Lucchese ». Vous vous battrez au nom de la meute donc jamais l’un contre l’autre. C’est symbolique mais je n’exclus pas de faire, de temps en temps, des combats par équipe.

J’avais plein d’idées mais je voulais d’abord voir ce que nous rapporterons, sur le moyen terme, le système mis en place ici.

Donc, elle accepta… Pour mes beaux yeux. Je rigolai un peu. Je croyais qu’elle l’aurait fait pour l’argent mais pour mes yeux, ça me va aussi.

Quant à l’illégalité de la chose… Ben, elle me semblait manifeste… Je me voyais mal demander une autorisation de la ville pour faire des combats surnaturels au milieu d’un entrepôt aménagé… Je pense qu’ils ne m’auraient jamais pris au sérieux.

-Ça va de soi que c’est totalement illégal… Je ne vois pas trop comment faire des combats entre surnaturels en toute légalité, vois-tu, dis-je avec un sourire en coin un peu moqueur.[

Quant à ma mère…

-Ma mère aurait préféré que je travaille dans l’entreprise de pompes funèbre mais je préfère faire ce petit business à moi. Elle n’en est pas très contente mais elle devra s’y faire.

Je souris et bus un coup de whisky avant de tirer sur ma cigarette.

-Ça tombe bien qu’elle n’approuve pas. Ça veut dire qu’elle ne viendra pas… Tant mieux quelque part parce qu’elle n’a pas l’air de te porter dans son cœur. Vous vous êtes parlé la dernière fois ?


Je souriais. Ma mère avait des critères exigeant concernant les filles qui me tournaient autour. Mais bon… C’était un mère, quoi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptySam 19 Jan - 17:53



Faire ses preuvesDino & Yeva

Maintenant que je connaissais le projet qu’envisager Dino pour moi, d’autres questions étaient venues se greffer à la suite de la nouvelle. Combattre OK mais personne n’est invincible, même le plus fort des loups finit par tomber un jour ou l’autre. Ma principale inquiétude se situait là, si je n’étais pas à la hauteur du plan de l’ulfric que m’arriverait-il ?

Dino m’assurait un salaire fixe dans tous les cas de figure, victoires ou défaites, ça me semblait trop beau pour être vrai, me demandant s’il n’avait pas une autre idée en tête avec une proposition si généreuse. Je devais sans doute me poser trop de questions. Après tout, il comparait ce job à des matchs de boxe alors pourquoi m’en faire ? Parce que c’est illégal ? Ouais peut-être bien qu’il y ait un peu de ça parce que je ne suis pas certaine que le perdant, dans un combat de ce type, touche le moindre dollar contrairement à des combats légaux dans lesquels les deux gars empochent quelque chose.

Je balançais donc à tous les cas de figure qui me venaient en tête pour accepter en connaissance de causes. Je dois tirer mon chapeau à ce cher Dino, qui fait preuve d’une patience remarquable en se pliant à ce jeu de questions et réponses. J’en ai connu qui ne m’aurait même pas laissé le choix de dire oui ou non. Un point de plus pour l’ulfric, qui balayait une fois de plus mes préjugés sur les chefs de meute.

- Tu es réellement à part… à chaque fois que j’en découvre un peu sur toi, c’est une agréable nouvelle. Pas de bannissement mais une réorientation. En plus tu te montres encourageant et confiant sur mes capacités… comment ne pas vouloir porter les couleurs de ta meute dans cette arène ?

C’est vrai que j’ai toujours été très rapide, un avantage qui compensait ou faisait parfois la différence en fonction de qui j’avais en face. Contre Arliss, même Altair autrefois, je ne faisais pas le poids mais je pouvais les avoir à l’usure pour finir par avoir le dessus. Pareil pour Declan, quoique je ne me souviens pas avoir un jour dû me mesurer à lui.

Une autre crainte, ou plutôt risque, m’était venue quand Dino évoqua les différents types d’adversaires que je pouvais avoir en face. Affronter un vampire, ça craignait probablement. Pas parce que je ne me sentais pas à la hauteur mais parce qu’un combat se fait rarement sans que du sang ne coule pas… vous voyez le topo ? Sans compter qu’un vampire c’était coriace et je ne m’y suis jamais frottée seule – à part Howard - quand on les chassait.

Dino fait naître un sourire sur mes lèvres pour sa comparaison. Mes doigts effleurent la chaine qui détient la fiole. Son regard s’était posé sur elle quand je l’avais sortie de mon décolleté avant de la ranger sagement plus tard.

– Peut-être pas encore mais je suis sûre que tu y as pensé ou y penses toujours…non ? Je devrais peut-être te lancer un petit défi de résistance…

Je savais que Dino était sensible à toute forme d’amusement, et moi, j’adorais le tenter. Normal, je suis Yeva.

– Tu me reconvertiras… intéressant. Lâchais-je comme un air de sous-entendu. ...pour faire grimper… les paris ? Fallait bien que je le lui fasse celui-là. On parie que Monsieur bonne éducation s’en offusque ? L’aime pas trop les sous-entendus en dessous de la ceinture l’ulfric puis faut que je lui montre que je peux changer sauf que c’est super difficile… On n’échappe pas à sa nature, n’est-ce pas ?

J’acceptai de jouer le jeu pendant une période d’essai, au moins ça me permettrait d’évaluer ce à quoi j’allais être confrontée. Puis j’imagine qu’une fois là-bas Arliss ne manquerait pas de briefer voir de me convaincre de faire autre chose comme j’avais le choix.

Je ne voulais en tout cas pas combattre contre lui. Ce n’était pas exclus dans une même meute que les loups s’affrontent entre eux alors pourquoi ça serait différent dans une arène surtout qu’il était question de paris. Sur ce point Dino m’annonça la couleur, il n’en était pas question puisque nous serions les représentants de la meute. Toutefois il n’excluait pas que nous serions peut-être amenés à combattre en équipe contre d’autres.

– Ça me va dans ce cas… c’est Arliss qui va sans doute faire une drôle de tête quand tu vas lui dire que je fais partie de l’aventure. Y a combien de Lucchese qui combattent pour toi ? Je parle pas des pièces rapportées comme les Strappes, les Wild Wolf.

C’est vrai que je reconnais que ma question sur la légalité de son projet était naze mais je pensais à sa mère. Elle l’avait poussé à devenir ulfric alors est-ce qu’elle approuvait ce projet illégal alors que l’entreprise de pompes funèbres était quant à elle légale.

– Question bête, désolée, j’avais autre chose en tête. C’est juste que ça allait faire tâche avec le reste de votre entreprise légale. Maman Lucchese en dit quoi de tout ça ? La reine mère…

J’en finissais avec la cigarette et le second verre. Ça ne m’étonnait pas qu’elle n’apprécie pas cette arène. Pourquoi ? Parce que la décision ne venait pas d’elle enfin ce n’est que mon opinion, je ne la connais pas, juste croisée entre deux portes après avoir quittée le lit de son fils.

Dino m’a fait recracher plus vite ma fumée quand il demanda ce qu’on s’était dit avec maman Lucchese. Je balaie la fumée de devant nous avant de le regarder perplexe et surprise.

– Bah je me suis montrée pourtant polie… Je hausse les épaules. j’ne vois pas pourquoi elle ne me porte pas dans son cœur… peut-être parce que je ne portais que ta veste… ou parce que je lui ai dit que tu pionçais encore…mhm mais peut-être qu’elle en a marre de croiser les nanas qui défilent dans ton lit sans qu’elle approuve ton choix. Oh mais t’inquiète pas je me doute ne pas être la dernière non plus. Pour l’agacer, j’ajoute : Un jour elle te choisira une gentille petite louve de bonne famille pour assurer la lignée et ton nom…faudra que tu fasses un trait sur ça …

Je tire juste assez sur ma chaine pour lui permettre d’apercevoir un bout de la fiole, à la naissance de mes seins. J’accompagne d’un signe de tête négatif pour appuyer l’idée qu’il devra un jour tout arrêter pour se ranger aux désirs de maman Lucchese.

Mes doigts relâchèrent la chaine, qui fit glisser et disparaitre la fiole. J’écrasai mon mégot ensuite, offrant un sourire à Dino.

– T’as envie ? On y va ? Moi je suis prête à la voir ta belle arène. Tu ne diras rien au patron si je m’absente.

Je débarrasse notre table et préviens Declan que je dois suivre l’ulfric pour affaires. Ce qu’il n’a pas l’air de croire vraiment.

Mon blouson juste posé sur mes épaules, j’allais grimper à nouveau dans sa Ferrari. Je le vois mal se déplacer autrement qu’à son volant de toute manière.

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Sam 26 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyJeu 24 Jan - 10:52



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


Je venais d’expliquer plus en détail comment Yeva allait être payé et ce qu’il lui arrivera si jamais elle n’était pas faite pour cet emploi. Elle me trouvait à part. Moi, je pense juste que Yeva n’avait vu que des meutes violentes où la loi du plus fort est de mise. Moi, j’avais vécu dans une meute basé sur les liens familiaux et sur la loyauté. C’était totalement différent. Et ça me fit sourire parce que ça semblait plaire à la louve qui devait être soulagée de ne pas avoir la pression à chaque combat.

L’Arène était de l’amusement pour moi et une façon de gagner de l’argent. Je n’allais pas être du genre à mettre la pression sur les gens qui se battront pour les Lucchese. Tout le monde ne se bat pas forcément bien sous pression.

Yeva me fit part de son petit problème au cas où elle devrait affronter un vampire. J’étais sûr qu’elle pourrait résister comme je le faisais en ce moment. Elle, elle était certaine que j’y avais pensé.

-Bien sûr. Mais y penser ne veut pas dire que je vais te sauter dessus pour t’arracher ta fiole.

Je rigolai un peu.

-Un défi ? Je ne pense pas que j’aurais la patience d’essayer de gagner.

Enfin bon, si elle venait à ne pas aimer ce nouveau job, je lui en trouverais un autre. Elle me fit quelques sous-entendus qui m’arrachèrent un sourire. Yeva aimait les sous-entendus mais chaque fois qu’elle en faisait c’était pour sous-entendre la même chose. Je rigolai un peu. On ne changera plus Yeva.

-Je croyais que tu ne voulais pas faire dans la prostitution.

C’était une petite pique, bien entendu. Rien de bien méchant mais ça me fit sourire. Ça manquait de subtilité mais Yeva ne faisait pas dans la subtilité alors moi non plus.

Elle finit par accepter ma proposition ce qui m’enchanta. Je balayai au passage ses craintes concernant Arliss. Elle se demanda alors combien, en dehors des ex-Wild, combattait au nom de la meute.

-En dehors de toi et Arliss, il y a deux Black Wolves. Ted et Herman.

Et je devais dire que ces deux-là étaient redoutables. De vrais barbares, eux aussi. Je savais que Ciro s’était allié à eux pour être certain qu’on l’emporte contre les Wild et ça avait plutôt bien fonctionné.

Je confirmai que rien de tout ça n’était légal même si ça me semblait logique sur papier. Mais c’est surtout l’avis de ma mère sur la chose qui l’intéressait. Je savais que ma mère avait l’art de ne laisser personne indifférent. Elle montrait vite qu’elle avait du caractère et ça devait avoir été le cas avec Yeva. Je rigolai un peu.

-Oh, que ça soit illégal, elle s’en fiche un peu… C’est surtout qu’elle aurait préféré me voir diriger notre entreprise principale. Mais les pompes funèbres ce n’est pas pour moi.

Quand on avait autant d’argent, c’était plutôt facile de cacher une petite affaire illégale. Et ma mère n’était pas toute blanche non plus. Il a fallu trafiquer un peu de temps à autre. Ce qui l’ennuyait, en fait, c’est que je ne fasse pas ce qu’elle avait prévu pour moi. Mais bon, j’étais déjà chef de meute. Elle pouvait me lâcher la grappe sur l’arène, un peu…

Par contre, je savais qu’il s’était sûrement passé un truc entre ma mère et Yeva. Je rigolai cherchant à savoir le contenu de leur échange. Yeva ne savait pas vraiment pourquoi ma mère ne l’aimait pas. Elle lança quelques hypothèses qui me firent sourire dont celle que ma mère avait vu passé beaucoup trop de fille et que ça commençait sûrement à l’agacer. Quant à sa réflexion sur ce que prévoyait ma mère pour moi, je ricanai un tout petit pour soufflant la fumée de ma cigarette.

-Non, je ne pense pas… En réalité, ma mère aimerait que je sois célibataire jusqu’à la fin de ma vie. C’est ce que je pense. Tu sais, l’histoire classique de la mère qui a du mal à couper le cordon.

Ma mère avait toujours été comme ça. Je ne lui en voulais pas. Je l’aimais énormément aussi. Mais j’aimais bien qu’elle me laisse de l’air de temps en temps.

-Disons que ma mère n’aime pas vraiment les filles qui se donnent pour le fun. Tu sais, c’est une femme qui s’est mariée jeune. Elle ne comprend pas les filles qui passent d’un homme à l’autre sans arriver à se caser. Pour elle, ce genre des filles, c’est juste des prostituées… Puis, elle a dû voir ton côté Wild. Ma mère est douée pour cerner les gens en un coup d’œil.

Je rigolai un peu. Je crois que si Yeva voulait plaire à ma mère elle allait devoir… Heu, non, oubliez… En fait, aucune femme qui me tourne autour n’arrivera à plaire à ma mère.

Yeva jouait un peu avec sa chaine ce qui me fit entrevoir la fiole. Je me mordis la lèvre. Elle le faisait vraiment exprès. Je n’allais plus pouvoir résister longtemps. Mais elle finit par proposer elle-même qu’on aille se prendre un trip. Je souris d’un large sourire.

-Oui, bien sûr que j’en ai envie ! On y va.


J’achevai mon verre et on s’en alla. Le Wild pourra bien survivre la fin de service avec une serveuse en moins, non ?

On prit place dans ma Ferrari et je conduisis jusqu’à l’arène qui n’était pas très loin du bar. Le trajet dura quelques minutes à peine et heureusement parce que mon envie de sang augmentait à chaque minute.

Je me garai juste devant l’entrée de l’entrepôt où était l’arène. Il n’y avait pas une âme. En même temps, il n’y avait pas de combats ce soir. Je déverrouillai la porte et on entra dans la salle principale où se tenait l’arène entourée d’un haut grillage. Ça résonnait un peu quand il n’y avait personne.

J’allumai la lumière illuminant l’endroit.

-C’est ici !


Je souris assez fier. Yeva pouvait admirer l’endroit où elle pourra montrer à tout le monde qu’une louve sait se battre. Le bar était un peu sur le côté mais c’est vers Yeva que je me tournai. Je passai délicatement mes doigts sur sa chaine en me mordant la lèvre.

-Alors ? On en prend une goutte ?

Cette drogue était horrible. Le manque était encore pire que celui de la cocaïne.

Je plongeai mon regard dans celui de Yeva.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptySam 26 Jan - 21:16



Faire ses preuvesDino & Yeva

Dino avait éclairé tous les points sur lesquels j’avais des interrogations. Parfois de grosses interrogations comme cette histoire de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Que m’arriverait-il ? Est-ce que la meute me mettrait dehors ? Un paquet de questions quoi mais qui a eu ses réponses. Pas de bannissement. Pas de honte à éprouver. Je recevrais même un salaire pour avoir combattu et si jamais les combattants n’étaient faits pour moi, je pouvais toujours finir serveuse ou bookmaker. Ouais prendre les paris ça me plairait bien. Je voyais ça un peu comme une vente aux enchères où il ne fallait pas hésiter à faire monter les cotes des combattants et j’en avais fait part à Dino, qui se marra.

– Parce que prendre des paris tu appelles ça faire la pute ! Tu fais de ces raccourcis parfois c’est impressionnant. Quand je dis “faire grimper” je parle des cotes mais reconnais que c’est plus sympa quand c’est une fille sexy qui s’y colle, non ? Enfin c’est toi qui choisis si tu veux une nonne pour ça… de toute manière je veux essayer les combats… alors T’as plus qu’à trouver une autre poire pour ça.

Je tenais à savoir combien nous serions pour représenter les couleurs Lucchese. Je crois que s’il m’avait dit qu’il n’y aurait eu que d’anciens Wild, il m’aurait fait grogner parce que j’y aurais vu qu’une manière plus subtile de se débarrasser peu à peu de ses anciens rivaux. Remarquez, je n’étais pas vraiment très loin parce qu’il avait mis qui d’autres ? Des Black Wolves… pour résumer j’avais l’impression que la meute était compartimentée. D’un côté il y avait la chair à canon et de l’autre les nantis en costard-cravate… Ouais j’ai un peu les boules même s’il s’en défendrait sûrement en mettant en avant que le choix se faisait en fonction des compétences de chacun…blablabla. Il est doué Dino pour parler. Enfin si c’était le cas, ça voulait dire que les membres de la branche Lucchese étaient des buses en dehors des affaires…

L’idée d’avoir un poil raison m’énervait un peu alors que ça ne devrait pas puisque je faisais partie de cette meute à présent. Sans doute que je n’arrivais pas encore à vraiment trouver ma place. Ça ne faisait pas si longtemps que tout s’était enchainé et maintenant il y avait le V qui s’invitait à la fête avec toutes ses déclinaisons comme celle d’avoir couché avec l’ulfric. Dire que ça partait en sucette, c’était un euphémisme mais pour l’instant on ne peut pas dire que je m’en tire si mal que ça.

Le côté illégal de son affaire nous amena à parler de maman Lucchese. Dino se marrait encore plus parce que je l’avais croisée et qu’elle avait probablement pensé que je n’étais qu’une pute de plus qui passait dans le lit de son fils parce qu’elle ne m’avait pas appréciée. L’échange, qu’on avait pu avoir toutes les deux, rendait curieux Dino. Ok pas de problème, je lui donne mon avis là-dessus, argumentant notamment qu’elle voulait le voir se caser pour de bon plutôt que de collectionner. Ben c’était pire que ce que je croyais… elle était possessive.

– Ouais c’est bien beau tout ça de juger seulement ta mère ce qu’elle ne sait pas c’est que tu a été le seul depuis Altair… alors pour le fun peut-être mais c’est pas marquer open bar sur mon front même si l’écriteau semble dire le contraire. Quant à flairer une ex Wild j’ai rien à dire, normal qu’elle n’apprécie pas …je peux même le comprendre. C’est comme ça on peut tout effacer en claquant des doigts.

Je me demandais si Dino serait capable de renoncer à tous ces petits plaisirs si maman changeait d’avis et décidait de lui coller une louve de son choix entre les bras. Il m’a fallu juste lui laisser entrevoir la fiole et lui dire que ça serait bien d’y aller, pour que son envie rayonne. C’est clair qu’il aurait perdu si je l’avais mis au défi de résister. En même temps j’en avais autant envie que lui alors je ne vais pas jouer les saintes nitouches.

Un coup de Ferrari et nous voila devant le jouet qu’il s’était offert. De l’extérieur l’Aréna ressemblait à un entrepôt ni vu ni connu. Aucune autre voiture garée devant. Aucun vigile. Personne.

– C’est jour de fermeture ? Ou tu as privatisé le lieu pour toi et moi.

Lorsqu’il éclaira, j’ai pu me rendre compte de l’aspect de cette arène. Je l’avais suivi jusqu’au grillage. Ma main s’y promenait tout le temps que je marchais en tentant de m’imaginer ce que l’endroit pouvait donner quand des combats s’y déroulaient. Ce que ça pouvait procurer comme plaisir de se trouver en son centre sous les yeux des parieurs. Un peu plus loin les néons éclairés le bar. Je m’attendais à ce que Dino nous y conduise pour arroser mon futur baptême du feu. Il avait mieux à proposer. Ma chaine glissa sur son doigt tandis qu’il accrochait mon regard en mordant sa lèvre. J’en avais plus envie en sentant le métal faire frémir ma peau quand il jouait avec la chaine.

– Tu veux faire ça là …. Ok… prends-la. Je lui avais désigné la fiole. Soit le maitre de cérémonie Dino…accorde-moi juste …ça… Je viens me servir en prenant sa bouche pour un baiser tout en douceur mais profond. …avant de ne plus m’en souvenir quand on sera parti loin.

Après ça j’ouvrais ma bouche pour recevoir une goutte de V. Un frisson parcourra aussitôt toute ma colonne. J’attendais que Dino fasse de même. Ma main recherchait la sienne. Une fois l’une contre l’autre, chacun de mes doigts semblaient prendre une couleur différente quand je les bougeais. Je crois que j’ai dû en rire.    
 

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Sam 2 Fév - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyMar 29 Jan - 13:56



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


Qu’est-ce qu’elle pouvait prendre la mouche parfois… Je levai les yeux au ciel en souriant quand je blaguais sur la prostitution parce qu’elle faisait encore des sous-entendu douteux. Chaque fois qu’elle en faisait et que je blaguais dans le fouler ou que j’essayais de la charrier qu’elle s’offusquait… Alors je me contentai de faire un « non » de la tête en souriant en coin. Je vais commencer à croire que le problème, c’était mon humour… Ou alors, Yeva se prenait trop au sérieux que pour aimer être charriée… C’est possible aussi.

Donc, pas de prostitution… Pas de vente de pari… Elle allait essayer les combats ce qui me semblait, aussi, être une bonne place pour elle. Pour les paris, je n’avais pas forcément besoin de deux paires de seins quoi qu’on en pense

Je finis par en dire plus sur les combats, sur l’arène, sur les participants du clan Lucchese et, finalement, sur ma mère. Oui, ma mère qui s’était invitée dans la conversation parce que Yeva avait fait sa connaissance quand je l’avais invité chez moi lors de notre première rencontre. Si Yeva croyait que ma mère voudrait me caser à tout prix avec une fille de bonne famille, moi je misais plutôt toute ma fortune sur le fait que ma mère préférerais me voir célibataire jusqu’à la fin de sa vie.

Ma mère avait jugé Yeva d’un coup d’œil chose qui n’avait pas plus à la louve. Ma mère était comme ça… Elle n’aurait pas pu savoir que Yeva n’était pas une pute ou quelque chose d’approchant. De toute façon, ma mère n’aimait pas toute les filles que je ramenais à la maison pour un soir ou deux… Elle savait que, peut-être, l’une d’entre elle allait prendre son fils un jour. Il fallait se mettre à sa place, la pauvre.

-Ne t’en fais pas pour ma mère… Laisse-là penser ce qu’elle veut. De toute façon, c’est difficile de la faire penser autrement que comme elle le veut,
dis-je en souriant un peu.

Elles apprendront à se connaitre à vivre dans la même meute. Ou pas… Ma mère avait eu l’art de ne pas forcément aimé certains membres de la belle-famille des Lucchese… Elle avait ses têtes, ma mère et n’hésitait pas à le montrer.

Mais assez parlé désormais ! On avait quitté le bar pour se rendre à l’Arena. Ça sera l’occasion pour Yeva de voir à quoi ça ressemblait. J’étais vraiment fier de cette arène et même si c’était beaucoup moins impressionnant quand il n’y avait pas une seule âme. Ce qui valut une remarque de Yeva qui me fit sourire.

-Non, c’est jour de fermeture.

Sinon, je serais déjà ici depuis longtemps. Je ne comptais jamais manquer une seule soirée à l’Arena.

On entra dans l’entrepôt et je laissais Yeva admirer l’endroit. C’était ici qu’elle aura à travailler désormais. J’espère qu’elle appréciait toutes les installations. L’arène pouvait paraitre impressionnante comme ça mais c’est justement ça qui donnait un peu de prestance à l’endroit.

Je m’approchai ensuite d’elle passant mes doigt sur sa chaine qui tenait la petite fiole de sang. J’en avais envie… Je n’arrivais plus à m’enlever cette idée de la tête. Elle accepta que je la prenne ce qui me fit sourire. Je fis glisser la fiole hors de sous ses vêtements et je la pris même si Yeva voulait, avant, une petite faveur.

Et elle vint la prendre sans attendre ma réponse en posant ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux appréciant ce genre d’attention. Je n’étais pas le genre de type qui attendait d’aimer quelqu’un pour faire ce genre de chose. Le sexe était quelque chose qu’on pouvait aussi faire pour s’amuser. Surtout quand la drogue s’invitait à la fête.

Je profitai du baiser qui me fit frissonner avant que nos lèvres ne se descellent. Elle avait voulu faire ça avant que la drogue ne nous permette plus de nous rappeler ce qu’on allait faire. J’esquissai un sourire avant de donner une goutte de sang à Yeva. Juste une petite goutte et j’en pris une pour moi aussi.

Elle prit ma main et, rapidement, les effets de la drogue se firent sentir. Je trouvais toujours dingue la façon dont les effets arrivaient vite. J’entendis vaguement Yeva rire avant que mes lèvres ne se reposent sur les siennes. Comme ça… Sans réfléchir… J’étais poussé par le sang de vampire et je ne contrôlais plus ce que je faisais.



Le sang de vampire rendait toutes les sensations beaucoup plus intenses et, surtout, il permettait de lâcher complètement prise.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptySam 2 Fév - 16:35



Faire ses preuvesDino & Yeva

La fiole tirait sur sa fin même si nous n’en prenions qu’une goutte à chaque fois. Bientôt les prises de gouttes se rapprocheront… bientôt la fiole sera vide… bientôt Dino m’en voudra de l’avoir entrainé et rendu accro. Je sais pour l’avoir déjà vécu, que j’arriverai à m’en sevrer, encore fallait-il une bonne raison et en avoir envie. Je suis certaine que Dino en sera incapable… Alors avant que ce jour où il m’en voudra, arrive, je profite de ces récréations avec supplément sexe. Punaise on dirait que je commande une pizza… N’empêche que c’est plutôt sympa et que ça ne donne pas envie pour l’instant d’arrêter.

Je voulais me souvenir de ses baisers sans être déjà sous les effets du V. Je me suis donc servie, en allant lui en voler un. De toute façon ce n’était pas vraiment un vol puisque je l’avais prévenu. Ça aussi c’était bien sympa de sentir ses lèvres sans artifices. J’aurais peut-être dû le prolonger au lieu de réclamer cette goutte de V. Trop tard, le sang perla sur ma langue déclenchant une bombe atomique de sensations visuelles ou sensorielles. Dino ne tarda pas à se joindre à ce rêve psychédélique en 3D tandis que nos doigts joints diffusaient leur aura colorée. Je m’en amusais et en riais jusqu’à ce nos lèvres se retrouvent.



Comme il est bon de perdre pieds…

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Dim 10 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyMar 5 Fév - 15:25



Faire ses preuves



ft. Yeva Filipov


Le monde changea d’un coup de couleurs et mes sens s’éveillèrent en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Le sang de vampire faisait son effet dans mon cerveau bien plus vite que n’importe quelle drogue. Il tuait aussi toutes les barrières sociales qui me séparaient de l’ex-Wild.



Les effets du sang tendaient à diminuer et je commençais à reprendre mes esprits et à comprendre un peu mieux ce qu’il se passait autour de nous. J’étais maintenant à côté de Yeva, dans mon lit, sans savoir à quel moment je nous avais désunis.

-Waw…

C’est tout ce que j’avais à dire… Et je souris me tournant vers Yeva.

-C’était vraiment exceptionnel.

A mon tour de faire des allusions sans dire à quoi ça se rapportait vraiment. Le pire, c’est que je ne l’avais même pas faire exprès… Bon… Ok… Presque pas fait exprès.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] EmptyDim 10 Fév - 20:23



Faire ses preuvesDino & Yeva

C’est toujours très aléatoire avec quelques gouttes de V. On s’imagine être là puis l’instant d’après on est ailleurs. Debout ou allongés. Volant ou nageant dans ce monde que nous nous créons. Une harmonie fantaisiste et colorée. Je savais que j’étais liée à lui et lui à moi dans cette virtualité grisante.



Notre radeau merveilleux n’était que le lit de sa garçonnière attenante à l’Arena. Peut-être que ses draps avaient déjà été souillés. Peut-être pas. Je me pose trop de questions. Je devrais n’en avoir rien à foutre et je n’en ai rien à foutre. C’était juste un moment entre lui et moi. Un très bon moment, j’avoue. Nos corps scintillaient de notre sueur. Quand il se tourna en commettant notre trip, je lui offris un sourire en répondant au sien.

– Ouais waw… Et exceptionnel ? Mhm sans doute, j’en sais rien, je ne vois pas à quoi il fait allusion. En tout cas je ne me souviens pas quand on est passé de là-bas de ton bar à ici ta garçonnière. Je me tourne aussi un peu vers lui pour lui faire face. Un jour on risque de se retrouver en pleine nature si on recommence.

J’aime bien laisser planer le doute mais pourquoi on recommencerait ? Juste pour le V ? Juste pour le sexe ? Les deux ? Ouais sûrement pour les deux, c’était un petit jeu tordu qui finira par nous péter à la tronche et là, je ne sais pas si j’ai les épaules et la tête assez claire pour gérer tout ça.

Je restais encore quelques longues minutes à profiter de quelques caresses avant de lui demander de me ramener au bar.

Je ne tarderai sûrement pas à le revoir rapidement un autre jour.


© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Faire ses preuves [PV Dino]   faire ses preuves - Faire ses preuves [PV Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Faire ses preuves [PV Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: