Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyDim 24 Fév - 13:51



Very bad night



ft. Cass....




Lui botter le cul, il rêve ! Se dit Thunder avec un sourire en coin, mais qui disparait très vite en sentant la migraine qui persiste. Elle n’a jamais été aussi méchante, et toujours accompagnée de ces flashs d’images de son passé, ou peut-être pas vraiment de son passé, d’extraits de violence et de bain de sang, d’explosion, d’incendie, de massacre et de fusillade, d’un visage aux traits complètements déformés par la folie. Bref…. C’est difficile à dire. Et puis il lui faut se concentrer pour pouvoir rentrer chez elle, enfin dans sa barraque à Brooklyn.

Putain la moto, ouais, commencer par récupérer cette dernière qu’elle a laissé devant l’Arena. Le bar n’en était pas loin, enfin c’est ce qu’il lui semblait. Mais à présent qu’elle revient sur ses pas pour regagner l’Arena où elle a laissé la Ducati elle n’en est plus aussi sûre. Thunder inspire profondément, pour essayer de garder les idées claires, mais avec le mélange alcool, migraines et ces comprimés de merde qui lui font que dalle effet, c’est pas simple. Mouais, va falloir qu’elle en parle au docteur Teddy Bear.

C’est là qu’elle entend un grondement sourd, à quelques mètres de là, sur sa droite. Il y a là quelques zones à l’abandon où les arbres et la mauvaise herbe ont reprit le dessus sur le béton et l’asphalte. Mais il fait nuit, et les lampadaires du coin ont été bousillés, intentionnellement. Impossible d’y voir quoique ce soit dans cette obscurité.

Thunder sur ses gardes, avance désormais plus lentement, la main sur son arme planquée sous sa veste. Quand elle entend un autre grognement sur sa gauche cette fois, Thunder sort son arme et guette l’ennemi invisible qui semble s’approcher un peu trop à chaque pas qu’elle fait. Il y a un mouvement furtif sur sa droite à nouveau, un bruit de branche sur sa gauche. Ils sont deux et elle aperçoit pendant un instant l’éclat d’un regard, pupille luisant du tapetum lucidum propre aux animaux nocturnes, ayant effrayé plus d’un quand on ne voit qu’une paire de ces lueurs dans la nuit.

Mais Thunder n’a pas peur. Il lui faudra seulement savoir tirer à temps, mais avant, elle lance à l’intention des prédateurs dont elle soupçonne fortement la nature :

- Hey les loups, essayez seulement de venir croquer un bout que je fasse un joli petit trou dans votre fourrure !

Un grognement plus fort lui répond aussitôt et un loup bondit soudain hors de l’obscurité pour se jeter sur elle. Elle tire un premier coup de feu, atteignant la créature au thorax. Le loup est touché en plein vol, et s’écroule sur le sol là où Thunder se trouvait un instant plus tôt. Pas le temps de vérifier si elle l’a eu. Un autre loup s’élance et l’attaque. Thunder tire deux fois. Le loup couine et furieux finit par grogner contre elle, lui lançant un dernier regard avant de s’esquiver, abandonnant là son autre pote. Il laisse derrière lui, des traces de sang. Elle sait qu’elle l’a eu, mais pas assez pour le tuer.

Heureusement, il a préféré fuir. Thunder fixe un instant l’endroit où le loup a disparu, avalé par l’obscurité. Elle ne peut pas rester là. Les loups-garous vivent en meute. S’il a décidé de revenir se venger, il va ramener assurément tous ses potes. Thunder recharge son flingue au cas où, parée à tirer à nouveau et se tourne vers celui qui git, agonisant au milieu de la rue. Heureusement l’endroit n’est pas trop fréquenté.  Elle l’observe alors intriguée, reprendre forme humaine. Le type gémit allongé sur le flanc. Il respire encore. Mais pas pour longtemps vu qu’elle a pris soin d’équiper de balles en argent.

Il est touché au thorax, pas très loin du cœur. Et sous le regard de Thunder, il pousse un dernier soupir et cesse définitivement de respirer. Mais cela n’émeut en rien la jeune femme qui a déjà vu trop de morts dans sa vie pour ressentir quoique ce soit. Elle est même plutôt soulagée de s’être débarrassée de cette saleté. On ne s’en prend pas à elle impunément.

Bon du coup inutile de se débarrasser de ce cadavre, ses potes s’en chargeront ! Alors elle s’éloigne rapidement, cherchant à rejoindre sa moto, mais alors qu’elle s’approche de celle-ci, sa vue se trouble. Thunder s’arrête, cille, et se frotte les yeux en jurant.

- Bordel !

C’est pas le moment de flancher si l’autre loup fait venir les siens. Elle n’a plus qu’un dernier petit effort à faire.  Thunder grimpe sur sa Ducati, sans prendre le temps de mettre le casque. Il faut qu’elle se casse très vite. Mais elle sent soudain ses jambes flancher sous elle.

Jurant de plus bel, elle s’installe tant bien que mal, et fait démarrer l’engin qui s’élance rapidement dans la nuit. Mais elle n’a fait qu’à peine quelques centaines de mètres qu’un nouvel étourdissement la saisit. Dans un virage, la moto quitte brusquement la route, Thunder en perd le contrôle. Elle se crispe, anticipant la chute dans un bruit infernal de moteur et d’odeur d’essence. L’atterrissage est brutal, et elle roule sur elle-même, emportée par la vitesse et l’attraction, encore et encore, avant de finir sa course dans des buissons, en bas d’un long talus. En haut, la route et à mi chemin, la Ducati….

Sous le choc, mélange de douleur et de rage contre l’impuissance qui la saisit, elle sent qu’un truc cloche. Il lui faut appeler de l’aide. Il ne faut pas qu’ils la trouvent. Il faut…..il faut qu’elle prenne son téléphone dans la poche de sa veste. Lui, il est beaucoup plus indemne qu’elle ! Sonnée, sentant qu’elle est proche de perdre conscience, elle passe un appel à Cassidan, lui laissant un message sur sa boîte vocale.

- Cass…..j’ai des problèmes….besoin de toi. Putain…..ça va pas du tout,
dit-elle d’une voix rauque qui n’est bientôt plut qu’un murmure entrecoupé par une respiration saccadée. Elle réussit toutefois à articuler encore…j’ai…activé ma géolocalisation.

Et elle tombe dans les vapes, son téléphone toujours serré dans sa main.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMer 27 Fév - 21:15



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

-J’avais dit de ne faire que la surveiller !

Je disais ça mais sans la moindre colère. J’étais plutôt désemparé devant ce que me rapportait un Randy salement blessé à l’épaule.

Lui et Austin, deux Black Wolves, avaient tenus à l’œil Thunder toute la soirée alors qu’elle avait eu l’audace de revenir dans mon arène. Et pour faire un combat qui plus était ! J’avais vaguement suivi ça de loin… Je ne pense pas que Thunder m’ait vu. Il y avait du monde, ce soir à l’arène.

Moi-même, hormis quand elle était sur le ring, je ne l’avais pas vu. Ce n’était pas grave parce que je savais que les Black Wolves la tenait à l’œil et la suivrait dès qu’elle sortirait pour savoir où elle résidait mais je ne pensais pas qu’ils allaient faire la connerie de l’attaquer ! Je n’avais pas demandé ça !

-Oui mais une opportunité s’est présentée et on pensait pouvoir en finir avec elle directement… Ace l’a droguée avant le combat. On pensait pouvoir la récupérée complètement K.O. à la fin mais elle tenait encore sur ses jambes et elle est partie avec le type qui s’appelle Rhys. On…

Il fit une grimace et s’arrêta dans son discours. J’aurais eu sa blessure, je ne suis pas sûr que je serais capable de faire un tel rapport… Je crois que je serais complètement K.O… Mais Randy avait de la résistance... Tout comme Thunder, d’ailleurs, qui avait résisté sacrément bien à la dose de drogue que les Black Wolves lui avaient donné.

-On a attendu près de sa moto… On s’attendait à ce qu’elle vienne la rechercher… Quand elle est revenue, on l’a attaquée.

Avec les conséquences que je savais. J’étais debout et je n’arrêtais pas de faire les cents pas complètement dépassé par cette histoire. Le corps d’Austin était toujours dehors à moins que Thunder s’en soit débarrassé… Ce que je doutais, sincèrement… Elle avait dû s’en aller.

-Il faut que j’aille voir… Si elle est si droguée que ça, elle n’a pas pu aller très loin.

Randy hocha la tête tournant un peu de l’œil. Mes lèvres se pincèrent… S’ils m’avaient écoutés, tout le monde seraient encore en vie ! Thunder est peut-être dangereuse mais l’attaquer de la sorte, c’était complètement stupide ! Mais je me retins de faire la morale à Randy pour le moment… Parce que ce n’était pas vraiment le moment, justement. Puis, faire la morale ça me demandait de l’énergie…

-Je t’envoie Ally… Elle s’occupera de ta blessure.

Bon… Thunder avait des balles en argent… Il allait falloir que je sois prudent… Je pris un flingue que j’avais dans un tiroir de mon bureau. Je le gardais là depuis la dernière visite de Thunder, justement. Je savais que c’était dangereux mais si jamais elle savait où j’habitais elle pourrait s’en prendre à ma mère qui était chez moi aujourd’hui. Je ne pouvais pas risquer qu’il lui arrive quelque chose.

Je sortis du bureau et expliquai en deux trois mots à Ally ce qu’il s’était passé et qu’elle devait aller soigner Randy avec des soins spéciaux. Elle prit le temps de s’exécuter parce qu’elle encaissait mal le choc de la mort d’Austin. Ça me faisait de la peine pour elle mais je n’avais pas le temps de m’attarder ici.

Je sortis de l’arène où la fête battait toujours son plein. Dehors, j’avançai un peu vers le lieu du combat et trouvai le corps d’Austin. Je n’y touchai pas… Même s’il allait falloir m’en débarrasser d’une façon ou d’une autre avant que quelqu’un ne tombe dessus. Je me mordis la lèvre envoyant un message à Ace pour qu’il s’occupe de ça.  Mon cœur battait très vite… C’était loin d’être le premier cadavre que je voyais. Mais l’idée que Thunder puisse sortir d’un recoin pour me tirer dessus ne me rassurait pas vraiment. Droguée, elle avait quand même réussi à tenir jusqu’ici.

Je pris une grande inspiration avant de rejoindre ma Ferrari. Je roulai en direction de chez moi mais alors que j’avais à peine fait 100 mètres, je vis de grosses traces de pneu sur la route que j’empruntais. Une trace qui se perdit sur le côté. Une unique trace.

Je m’arrêtai et suivi les traces jusqu’à retrouver la Ducati de Thunder dans le talus. Et, un peu plus bas, la fille elle-même.

Elle était morte ? Je me mordis la lèvre… Si c’était le cas, l’affaire serait réglée…

Je descendis prudemment sortant mon flingue jusqu’à arriver à Thunder qui était allongée au sol inconsciente. Je me mis accroupi à côté d’elle mettant mes doigts dans son cou pour constater qu’elle était toujours bien vivante.

Je me mordis à nouveau la lèvre…  

Il fallait que je l’achève… Elle avait menacé ma famille. C’était la meilleure chose à faire. Les Black Wolves l’auraient fait… Ciro l’aurait fait… J’étais plus que persuadé que même ma mère l’aurait fait (et plutôt deux fois qu’une)…

Je levai mon flingue prenant une grand inspiration et tremblant un peu.

Non… Je n’y arrivais pas…

-Allez, Dino !


Il fallait que je tire…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyJeu 28 Fév - 22:38



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

J’avais parlé à Mike de cette affaire de Giuseppe Mazzini… Le vampire alpha italien qui avait rien trouvé d’autre à foutre que de se lever un matin et de ce dire : « Tiens ! Et si on conquérissait le monde, une fois… ? »

Mais Mike, il connaissait pas de Giuseppe, qu’il m’avait dit… Mais il voulait bien demandé à Louis… J’avais fait la moue, hésitant… Parce que Louis, il allait sûrement demander pourquoi on lui demandait ça…

D’ailleurs, ça avait été la question de Mike… Et je m’étais mordu la lèvre. Je voulais bien lui parler de Thunder… je lui parlais souvent, d’ailleurs, de la fille que je voyais et qui s’appelait Thunder, puis comme ça, il savait où j’allais passer des fois la journée, comme ça il s’inquiétait pas.

Mais je lui avais pas dit, par contre, qu’elle était de la Nouvelle-Inquisition parce que j’avais trop peur de découvrir, et ça m’étonnerait pas vraiment, que la Nouvelle-Inquisition en question et les Abstèmes, c’était pas le grand amour… Et que celui qui était toujours mon agent de probation, même si c’était devenu un ami, depuis le temps, m’empêche d’aller voir Thunder…

Alors, j’avais juste… haussé les épaules…

-Bah peut-être bien que tu devrais lui demander, à Louis… Giuseppe Mazzini… C’est un nom que j’ai entendu dans plusieurs bars fréquentés par des vampires ces derniers temps…. Avant ou après être allé voir Thunder… Parait qu’il a des plans de merde, pour le peu de bribes de conversation que j’ai pu choper au vol…

Je sais. Mentir, c’est mal… Mais je me voyais mal dire : « Ouais non, en fait c’est Thunder qui demande… ou plutôt les bourreaux de surnaturels pour lesquels elle bosse comme tueuse de surnaturels à gage… »

Oooh non pas une bonne idée… Un petit mensonge, c’était parfois mieux que la vérité, fallait rendre ça à Howard.

Et donc, comme j’avais pas laissé entendre que c’était plus pressant que ça, Mike se pressa pas pour passer son coup de fil non plus.

Et ce soir, j’étais rentré très vite bredouille de ma petite sortie nocturne à Brooklyn parce que Thunder était pas chez elle. Pas de chance, ça arrivait des fois. On avait les numéros de GSM l’un de l’autre, mais c’était pas pour autant qu’on se téléphonait tout le temps… Pas même Thunder pour me prévenir de quand elle était là ou pas.

Nan… parce que ça aurait trop ressemblé à une relation sérieuse, sinon…

Et quand j’étais dans l’appart’, comme là que j’étais rentré pour me la couler douce devant la télé, j’avais pas encore le réflexe de garder mon téléphone sur moi.

Du coup, je manquai l’appel de Thunder… Et ce fut que quand je retournai dans ma chambre pour aller me chercher un nouveau paquet de clopes que je vite la petite loupiote qui clignotait… Et que j’avais un message vocal, je reconnaissais le logo qui le disait.

J’écoutai le message et même pour un vampire, je du pâlir salement.

« Cass…..j’ai des problèmes….besoin de toi. Putain…..ça va pas du tout… j’ai…activé ma géolocalisation. »


Je revins dans le salon et secouai presque Mike.

-Comment on active la géolocalisation ?! Comment ! Active-moi cette géolocalisation et conduis-moi où ça montre !

Et quand il me demanda pourquoi, je fis pas de mensonge.

-C’est Thunder ! Elle a des problèmes ! Faut qu’on y aille ! Tout de suite !

Je tremblais quand j’avais refait les manipulations sur le téléphone pour lui plaquer sur l’oreille ensuite et lui faire écouter le message.

Alors on était partis. Et moi, j’étais tendu comme un putain de string sur le siège passager. Et quand on arriva là où ça clignotait sur l’écran de mon téléphone (allez savoir comment ce truc fonctionnait), je pointai une Ferrari du doigt.

-Là ! C’est là que ça montre ! Arrête-toi, Mike !

Mike avait pas encore complètement stoppé la bagnole que j’en sautais déjà dehors, dévalant le putain de talus en glissant dedans… Pour voir un type qui pointait Thunder, à terre, avec un PUTAIN de flingue !

Je fis ni une, ni deux et fondis sur le type, toutes canine dehors, nous envoyant rouler tous les deux plus loin dans le talus… Un coup de feu partit, je sentis l’air brassé par la balle me caresser le visage… oh… C’était passé prêt… Ce fut mon tympan qui prit tout à cause de la détonation. Mon oreille se mit à siffler et je grognai, essayant d’atteindre le type avec mes crocs pour lui déchirer la gorge mais sans y arriver parce qu’il se débattait et se dérobait tout le temps.  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 814
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptySam 2 Mar - 13:32



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan




Ouais Cass avait fini par cracher le morceau, enfin cracher le morceau, façon de parler. Mike n’avait pas eu à le cuisiner pour qu’il lui parle enfin de cette fille avec laquelle il passait le plus clair de son temps !  Parce qu’il n’y en avait qu’une, pas plusieurs, une et qui s’appelait Thunder. Un nom clairement peu commun et Mike essayait d’imaginer quel genre de fille elle pouvait être, tatouée sans doute ? Avec le même caractère enfoutiste que Cass, à passer ses nuits à boire et à prendre de ces comprimés que Cass aimait prendre. Quelque chose qu’il était loin d’approuver mais bon, Cass faisait ce qu’il voulait du moment qu’il était là quand Mike avait besoin de lui.

Enfin pour en revenir à la fille, Cass avait le même sourire quand il en parlait que quand il était avec Kenzie. Ce qui avait finit par faire sourire Mike. Tant mieux si son ami avait trouvé une nouvelle petite amie. Enfin il était loin de savoir ce qu’il en était vraiment. Et s’il y avait une seule question qu’il se posait, c’était de savoir de quel genre elle était, genre pas comme féminin ou masculin ! Non ça il ne se posait même pas la question, pas plus de quel caractère ou style elle pouvait avoir, non….

Ce qu’il aurait aimé savoir, c’était si elle était comme lui, une vampire, ou autre créature, ou une humaine. Parce que dans le dernier cas, il devait peut-être s’inquiéter. Après tout Cass n’avait pas signé le même pacte que lui, il s’était retrouvé contraint de devenir un agent, en échange de sa liberté. Mais il n’en demeurait pas moins un vampire. Quoique jusque là, il n’avait jamais manifesté de réticence à se nourrir de poche. Moui, tout ça restait à surveiller !

Puis il oublia un peu le sujet jusqu’à ce que Cass lui parle de ce Giuseppe Mazzini. Mike ne connaissait pas du tout. C’était d’après Cass, un vampire dont on murmurait le nom ici et là dans les endroits que fréquentaient les vampires, quand il  n’était pas avec Thunder.

Mike avait levé son nez du journal qu’il était en train de lire, parce qu’il tenait à se tenir au courant de tout ce qui pouvait se passer à travers le monde, pour dévisager son collègue et ami. Il avait été tenté pendant un instant de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais parce qu’il n’était pas du genre à se mêler de la vie des autres, surtout, oui surtout pas concernant le plan amoureux, il s’abstint, promettant cependant d’en parler à Louis.

Ce qu’il avait fini par faire, appelant son supérieur pour lui demander des renseignements au sujet de Mazzini. Louis connaissait bien ce nom. Il avait aussi posé la question de savoir pourquoi Mike lui demandait ça, et Mike lui avait raconté exactement la même chose que Cass. Louis lui avait alors donné une première ligne de renseignement, lui demandant un peu de temps pour actualiser tout ça. Parce qu’il y avait peut-être du nouveau. Ce qu’il confirma un peu plus tard dans la soirée, alors que Cass était revenu étrangement tôt de sa virée.

Le dénommé Mazzini était désormais à New York et les nouvelles n’étaient pas très bonnes pour les abstèmes, car l’alpha était reconnu pour être à l’antipode de ce que voulait l’Ordre. Il créait des vampires à tour de bras, et de fait, ces nouveaux nés se servaient sans aucun remord parmi la population humaine.

L’alpha avait même créé en Italie, un véritable marché aux esclaves humains, se servant généreusement dans les trafics d’esclaves sexuelles venues des pays de l’Est. Ce qui lui avait finalement attiré de gros problème avec un autre groupuscule dont visiblement Louis ne pensait pas le plus grand bien : la nouvelle inquisition. D’après Louis toujours, il s’agissait de fous de dieux, un groupe extrémiste qui s’en prenait sans faire de quartier à tout ce qui n’était pas humain, souhaitant ainsi préserver les « créations » de Dieu. En gros ce n’était pas très bon comme nouvelle, même si cette fois ils avaient la même cible dans le collimateur.

Après avoir recherché de nouvelles infos, Louis lui apporta qu’un des ses contacts avait signalé que Mazzini avait pris ses quartiers dans un des grands hôtels de luxe de Manhattan. Sans avoir plus de précision à lui donner pour le moment. Mais que Mike et Cass risquaient d’avoir du boulot avec un alpha de ce genre sur les bras.

Suite à cet appel, Mike s’était aussitôt plongé dans la longue liste des hôtels réputés de New York. Et il était encore penché sur son ordinateur quand Cass qui s’était levé de son canapé, revint brusquement vers lui en le secouant par l’épaule. Mike abandonna aussitôt ses recherches pour dévisager son ami.

- Quoi ? la géolocalisation ? Qu’est-ce qui se passe ?

Bon Cass le pressait tellement et il avait l’air si paniqué que Mike lui prit son portable et activa donc la géolocalisation de… ah oui il s’agissait de la fameuse Thunder qui venait de lui envoyer un sos. Et la map signala rapidement la position de cette dernière. C’était un coin sur Staten Island.

Mike sans même discuter, se leva, s’empara de son holster avec son arme, sa veste et les clefs de la Dodge pour dévaler l’instant d’après les escaliers, précédé par Cass, et grimper en voiture pour démarrer sur des chapeaux de roue. Ça avait l’air très sérieux et vu la mine de Cass, Mike se passa de lui poser des questions sur quel genre d’ennui cette Thunder pouvait bien avoir. Il roula pédale au plancher, en essayant de calmer Cass qui se rongeait les sangs (^^) pour son amie.

Quand arrivé à l’endroit signalé sur la map, Cass signala la ferrarri, Mike lança un regard perplexe à ce dernier. Mais son ami se précipita aussitôt hors de la voiture, sans attendre.

- Attend !

Ils devaient se montrer prudents. Qui sait ce qui avait pu se passer ? Et que foutait cette Ferrari là ?? Est-ce qu’elle appartenait à cette Thunder ? Bon pas le temps de réfléchir. Mike abandonna la Dodge sur le côté de la route, et se précipita derrière Cass, pour le voir bondir sur le bas côté de la route, au fond d’un talus et au milieu d’arbres et arbustes, sur un type qui menaçait une femme allongée inconsciente sur le sol.

Un instant saisi par ce qui se passait, Mike finit par réagir et sortit son arme, toujours plus intimidante que des crocs de vampires, enfin oui tout dépendait de la situation, mais il avait appris avec l’expérience que rien n’égalait une arme pour calmer ses adversaires.

- Hey arrêtez !!!

Un coup de feu retentit et instinctivement Mike se baissa, pointant son arme sur le duo qui se battait toujours.

- Bordel, cessez de vous battre ou je tire dans le tas !!


Il s’approcha, le glock toujours pointé sur l’autre type, enfin il essayait vu comment ils luttaient, non sans lancer un regard vers la fille. Il sentit sans même s’approcher qu’elle respirait toujours. Ok, ils n’arrivaient pas trop tard. Enfin elle avait quelques blessures, car il pouvait sentir l’odeur de son sang. Et tandis qu’il s’était avancé, il repéra la moto renversée en travers du talus, bloquée dans des buissons à mi-chemin.

C’est là qu’il fut assailli par une vision qui se décomposa en plusieurs petites séquences, comme des mini-vidéos s’enchaînant les unes sur les autres. La fille s’était battue… dans …dans une sorte de cage, un type avec qui elle avait bu un verre, puis elle était partie…. Il vit les deux loups et fronça les sourcils quand ils l’attaquèrent. Elle leur avait tiré dessus, deux coups de feu sec, des coups précis. Il vit un des loups reprendre figure humaine, puis l’autre s’enfuir… et enfin l’accident de moto tandis qu’elle s’éloignait. Avant de la voir prendre son téléphone….Mike sentit cette légère perte d’équilibre tandis que les images cessaient. Retour au présent. Tout cela n'avait duré que quelques secondes.

- Cass arrête !


Et à l’autre.

- Lâchez votre arme ou je n’hésiterai pas à vous abattre !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyDim 3 Mar - 13:15



Very bad night



ft. Cass....





Il y a du bruit autour d’elle. Thunder revient brusquement à elle, en même temps que toutes les sensations dans son corps et elle sent qu’elle morflé ! … il lui faut quelques secondes pour se rappeler, c’était pas le combat non….. c’était…..putain la moto. Elle s’est plantée avec la Ducati. Et après le néant,…

Une violente nausée lui soulève aussitôt l’estomac, Et Thunder se retourne, face contre terre pour gerber les quelques verres d’alcool ingurgités. Elle a besoin de boire, de l’eau pour enlever ce goût atroce. Oui enfin c’est pas la première fois non plus qu’elle se rend malade…..

Mais de là à tomber dans les vapes ? Putain c’est quoi ce bordel ? Thunder se tourne du côté des bruits de lutte.

- Cass ? Sa voix est un peu rauque. Puis elle avise l’autre type qui les menace d’une arme.

Aussitôt elle essaie de se redresser, même si ses jambes vacillent encore et … MERDE, elle s’est niqué le genou. Son pantalon est déchiré et ça saigne. Thunder sent la douleur lui vriller aussi le bras, et elle sait plus, son crâne aussi résonne comme un tambour, mais pas le temps de vérifier où elle est blessée.

Parce que Cass est en train de se battre avec l’autre là, Dino ! Merde mais qu’est-ce qui s’est passé ? Elle tente de prendre son arme mais ses jambes cèdent et elle tombe à nouveau sur le cul. Sa vision est floue un instant et Thunder plaque ses mains sur son visage.

- putain, c'est quoi ce bordel ?

Elle se tient voûtée vers l’avant, réprimant une nouvelle nausée. Ca ne va vraiment pas du tout ! Et elle ne supporte pas ça, ne pas savoir se défendre, ne pas savoir agir alors que la situation l’exigerait. Ca lui rappelle méchamment son échec face au sorcier…. Mais bon, Cass, il est venu, il a répondu à son appel. La situation n’est peut-être pas si catastrophique que ça. Thunder ferme un instant les yeux sans même le réaliser. Il faut qu’elle récupère très vite ses facultés pour faire payer à ces connards de loups. C’est eux qui l’ont foutue dans la merde !

Elle ouvre à nouveau les yeux, s’efforçant de reprendre le contrôle de son corps, finit par poser une main sur le sol humide et glacé. Il lui faudrait un truc pour la remonter. Penchée vers l’avant, Thunder tourne sa tête sur la scène qui se déroule juste à côté d’elle. Sa vue cille à nouveau, nom de dieu, c’est pas avec trois verres qu’elle aurait pu se foutre dans cet état…..

Son regard avise Cass... il se bat comme un beau diable et elle pense *ouais, vas-y ! Mets lui une dérouillée !* Sans pouvoir faire quoique ce soit. L'autre il connait Cassidy, lui dit d'arrêter. Ok, ok elle arrive à aligner quelques pensées cohérentes. Il est de leur côté, c'est bon. Mais qu'est-ce que Dino fout là putain? Ah ouais, les loups, ils ont sans doute été le prévenir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMar 5 Mar - 10:54



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Je n’arrivais pas à tirer… Mon bras tremblais de plus en plus… J’allais y renoncer, la laisser-là et partir quand j’entendis du bruit venant du haut du talus. Mais avant que je puisse me retourner, une homme assez grand me fondit dessus.

-Hey !!

Il me fit basculer au sol m’entrainant avec lui. Je tenais toujours le flingue alors que je me débattais. Il était fort ! Bien plus fort qu’un humain normal parce que même avec ma force de loup-garou (bon… assez limitée dans mon cas) je n’arrivais pas à le repousser complètement. Puis… Il y avait ses crocs…

Un vampire…

Ça expliquait sa force… Mais j’arrivais quand même à me dérober à chaque fois qu’il essayait de planter ses crocs dans mon cou. Je respirais vite essayant de mettre mon flingue dans sa direction et quand ce fut fait, je tirai sans hésiter cette fois. Ce type essayait de me tuer ! C’était beaucoup plus simple que de tirer sur une femme qui était à terre. Puis, c’était un vampire ! Il est immortel !

Mais je le ratai de peu ce qui me fit jurer alors qu’il s’acharnait toujours sur moi. Je voyais à peine ce qu’il se passait autour. Je ne vis pas Thunder émerger, ni l’arrivée d’un autre type.

Ce n’est que quand je l’entendis dire à « Cass » d’arrêter que je compris qu’il y avait quelqu’un d’autre. J’étais mal barré ! J’aurais dû venir ici accompagné d’un autre membre de la meute…

Mais Cass s’arrêta et je me reculai les yeux grands ouverts alors que je dus me reprendre à deux fois avant de finir debout sur mes deux jambes. Je tendis la flingue à l’aveuglette tantôt sur le type qui m’avait attaqué, tantôt sur Thunder qui était encore au sol et tantôt sur le type qui avait aussi un flingue.

D’ailleurs, c’est celui-là qui me demanda de lâcher mon arme. Je tremblais un peu paniqué par tout ce qu’il se passait. Je respirais vite tendant toujours mon arme. Si je tirais sur ce type, l’autre allait à nouveau me sauter dessus. Je soupirai alors lâchant mon arme qui tomba à mes pieds.

-Ok… Ok… On se calme, ok ?

Je levai les mains légèrement en l’air. Il fallait que je comprenne qui étaient ces deux-là et pourquoi ils m’avaient attaqués… Même si le pourquoi me paraissait un peu logique… Ils m’avaient vu pointer mon arme sur la fille et ils étaient intervenus. Je me mordis la lèvre et pris un air soucieux.

-Je peux tout expliquer…

Bon, ça n’allait pas être facile.

-Elle… Elle a menacé ma famille… Ok ? Je ne pouvais pas rester sans rien faire…

En fait, c’est surtout que la situation m’avait largement échappé à cause des Black Wolves.

Mon regard voyageait entre les trois personnes qui, visiblement, étaient alliées. Et c'est la qu'un tilt se fit dans ma tête alors que je reconnus vaguement le grand maigre.

-Mais... Tu serais pas un pote de Rose, toi?, dis-je en pointant du doigt celui qui m'avait attaqué.

Mon ton monta un peu mais c’était à cause de l’angoisse de la situation. J'avais déjà vu ce type avec Rose, plusieurs fois au Lust mais c'était il y a un bail.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyJeu 7 Mar - 21:38



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

Attends ? Non, Mike, y avait pas de « attends » qui tenait quand ta… une femme blessée se fait menacer d’une arme de poing en bas d’un talus, au bord d’une route, par un type. Non… Donc, j’avais pas attendu et m’étais jeté sur le type, sans me soucier de savoir qui c’était, ni ce qu’il était. Les questions, je laisserais ça à Mike. Une fois que j’aurais tué cet enfoiré…

Ouais, je sais, interroger un mort allait être difficile mais Mike lui posera sûrement des questions quand même !

On roula dans le talus, le type essayant de me tirer dessus en me ratant royalement (et de toute façon, j’aurais quand même ressuscité pour lui mettre sa branlée encore et encore, s’il m’avait eu. Mais j’arrivais, par contre, pas à l’avoir moi-même parce qu’il me repoussait, se débattait et avait plus de force qu’un humain.

Conclusion… ben il était pas humain.

Mais quoi qu’il soit j’allais le zigouillé tout pareil !

-Cass, arrête !

…ou pas…

Je m’arrêtai, non sans fusiller du regard l’homme sur lequel j’étais à cheval (ceux qui pensent mal peuvent aller se faire mettre) et j’étais tellement furax que je le reconnu pas direct malgré le fait que je voyais parfaitement clair dans l’obscurité.

Ce ne fut qu’après une ou deux secondes que ça me fit tilt et que je me dégageai de lui.

-Putain mais depuis quand tu flingues les gens, Don Corleone ?!

Il se releva et moi je me précipitai vers Thunder puisque Mike pointait toujours Dino Lucchese avec son flingue, je lui dis juste au passage.

-Fais gaffe, c’est un loup-garou…

Je m’agenouillai près de Thunder, passant une main derrière sa tête. Son sang, auquel j’avais déjà goûté plusieurs fois lors de nos petits jeux d’adultes consentant, embaumait de partout et il me fallait faire un petit effort de concentration pour ne pas ni m’enivrer, ni m’exciter rien qu’à l’odeur.

Je souris à la jeune femme…

-Ben putain, tu t’es pas loupée… oh ! Thunder… Regarde-moi… T’as pris quoi ?

Ben… Ouais… la question était légitime quand on savait que l’un de nos passe-temps favori était de nous envoyer en l’air… Ouais enfin non, c’est pas ce que je voulais dire… plutôt dans le sens où on se bousillait le cerveau à coup de drogues… Enfin, y avait que le mien qui repoussait, dans l’histoire…

Ouais mais non… ça expliquait pas la présence du macaroni plein aux as ! Maraconi qui disait en tremblant que Thunder avait menacé sa famille… Putain…

-Putain…

Je posai la tête de Thunder sur mes genoux, comme pour qu’elle soit mieux installée. J’étais pas sûr que je pouvais ne pas croire Lucchese… Non, en fait, j’étais plutôt sûr que je pouvais croire Lucchese. Parce que… que Thunder ait menacé la famille de Dino, ça m’aurait même pas étonné… De un, c’était son job, de deux, elle avait un sale caractère.

Et entre temps, il semblait que Dino ait réussi à me remettre… Et ben, moi qui pensait que j’étais totalement éclipsé par Howard quand j’étais avec lui, fallait croire que non.

-Ouais… ouais, c’est ça… Je traînais au Lust avec Rose à une époque. Et je dois dire que je te préférais quand tu te shootais à la cocaïne en regardant balancer des culs à longueur de soirée !

On avait jamais fait la fête ensemble… Mais on avait fait des fêtes parallèles, dans le même établissement… Fallait dire que Dino et ses potes étaient de la haute alors qu’Howard et moi, on était que des contrebandiers…

Puis, je baissai mon regard sur Thunder.

-T’as plus rien à craindre maintenant, hein… On est là…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptySam 9 Mar - 19:58



Very bad night



ft. Cass and co ^^....





C’est le bordel total dans sa tête. Difficile de penser et encore plus de réfléchir. Il y a juste son instinct qui lui souffle que quelque chose ne va pas. Et entre deux pensées qui n’ont plus aucun sens, elle voit Cass qui se bat… avec l’autre, le loup….. le loup qui pose son arme….

Thunder tiens sa tête, tangue sévèrement, s’écroule à nouveau sur le sol, ayant de plus en plus de mal à lutter contre cette putain de léthargie qui transforme son corps en un truc flasque sans plus aucun réflexe.  C’est pas le moment de la lâcher !!! Pas question de se faire avoir comme une conne cette fois ! Pas question de se payer une nouvelle putain de convalescence.
Et là elle l’entend l’autre enfoiré ! Elle a menacé sa famille ? C’est quoi ce bordel ? Et pourquoi il est là lui ? C’est lui qui lui a envoyé ses loups, ses loups de chasse pour la traquer.

- Connard qu’elle marmonne mollement parce que même sa langue refuse de lui obéir.

Quoi ? … putain c’est un pote à Cass ? Non, non ! Merde, elle est grave dans la merde ! Il faut qu’elle tienne bon, il faut qu’elle lutte, ne pas se laisser aller, ne pas… ne pas céder. Thunder bascule sur le côté, tente de se redresser.

- Qu’est-ce que tu m’as fait ? hein ? C’est toi ! C’est à cause de toi tout ça ! qu’elle gueule sans aucune force pour articuler, comme si elle était complètement shootée…  

Et ne parvenant pas malgré toute sa volonté et ses efforts à se redresser. Puis soudain devant elle, le visage souriant de Cass. Elle cesse de lutter, lui tombant dans les bras et secoue la tête, en marmonnant toujours aussi mollement.

- Rien pris…. Trois verres, c’est pas moi…j’voulais…

Mais elle ne termine pas sa phrase.

- Putain c’est lui, m’ont droguée ! J’vais avoir sa peau ! gronde-t-elle dans un ultime sursaut de volonté, avant de fermer les yeux…… elle peut pour une fois s’appuyer sur un autre. Même si elle risque de payer très cher….. Mais Cassidan, il n’est pas comme les autres hein ? Il lui fera pas des coups d'pute et surtout il crèvera pas, parce qu'il peut pas.....

Et Thunder s’évanouit pour de bon, la tête sur les genoux de Cass. Elle n’entendit qu’à peine sa dernière phrase.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 814
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptySam 16 Mar - 10:20



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan




L’arme de Mike restait pointée sur ce type,  le regard évaluant rapidement la situation. La fille s’était réveillée et avait reconnue Cassidy. Mais elle était mal en point, blessée, ça il pouvait nettement le sentir, et son état au-delà des blessures était inquiétant. Elle avait vomi, et avait l’air soit complètement shootée à la drogue, soit complètement ivre. Mais il penchait plus pour la première option à cause de ses yeux.

Mais Mike reporta rapidement son attention sur le type. Cass et lui avaient cessé de se battre et l’homme tentait à présent de se justifier. Ce qui allait être difficile étant donné qu’ils l’avaient surpris en train de pointer un flingue sur une fille inconsciente. Et son excuse fit froncer un peu plus les sourcils de l’abstème.

- Menacé votre famille ? Dans l’état où elle se trouve, ça devait être vraiment une menace sérieuse,
fit-il ironique, assez pour vouloir abattre une femme inconsciente ?

Mais alors la situation prit un tout autre tour quand l’homme reconnut son coéquipier. En même temps, Mike n’était qu’à moitié surpris. Cass connaissait beaucoup de monde ici à New York, puisqu’il venait d’ici. Est-ce que cela allait pour autant calmer la rage du vampire ? Parce que l’autre quand même, s’en était pris à sa …petite-amie ?

Mike qui pour autant ne relâcha pas son attention, surtout en entendant l’avertissement de Cass. Un loup-garou ?...Merde il aurait dû le sentir. Enfin ce n’était pas une des capacités la plus au point chez lui, surtout pour un vampire.  Par contre, ça signifiait que son arme ne lui ferait pas grand-chose à part lui faire un peu mal.

- Ok, donnez-moi cette arme, gronda Mike, tout en s’approchant pour d’un geste rapide, récupérer le flingue.

Puis il entendit la conversation entre Cassidan qui s’inquiétait pour la fille. En même temps y’avait de quoi. Ils ignoraient encore tout de ce qui s’était passé mais les prochaines heures allaient sans doute apporter beaucoup de réponses aux questions qu’ils pouvaient se poser. En attendant, la fille avait besoin de soins, surtout qu’il la vit perdre de nouveau conscience.

- Il faut qu’on l’emmène la faire soigner.


Et se tournant vers le loup, il lui demanda. Si l’homme était un drogué, et s’il avait bien entendu ce que venait de dire la fille, c’était de sa faute si elle était complètement shootée elle aussi.

- Qu’est-ce qu’elle a pris ?

Devraient-ils l’emmener à l’hôpital ? Si elle faisait une overdose, il ne fallait pas prendre de risque. Et elle s’était peut-être cassé quelque chose.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyDim 17 Mar - 13:18



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Le vampire me connaissait, apparemment alors que moi j’avais pris plus de temps pour le reconnaitre. Il savait que j’étais un loup-garou chose qu’il ne tarda pas à dire à l’assemblée alors que Thunder reprenais doucement ses esprits. Mais ce n’est pas elle que je regardais parce que j’étais trop concentré sur les deux hommes. Je levai les mains en l’air pour calmer le jeu avant de déclarer que je faisais ça parce qu’elle avait menacé ma famille. Je ne pouvais pas laisser faire ça.

-C’est une menace sérieuse !


Elle savait ce qu’on était et elle connaissait nos pires points faibles. Ma main avait encore la marque de sa pièce en argent. Alors oui, même dans cet état, elle était un danger parce qu’elle aurait très bien pu guérir et revenir avec une attitude encore plus revancharde.

Je reconnus alors l’autre type qui était un vampire. C’était un des potes de Rose si je ne m’abuse ce qu’il confirma disant qu’il me préférait quand je ne faisais que sniffer de la cocaïne. Je fis la moue.

-Je le fais toujours… Mais je ne pouvais pas laisser cette femme faire du mal à mes nièces et ma mère. Elle m’a clairement menacé, je vous dis !


Thunder marmonnai des choses alors que le vampire était à son chevet. Je crois qu’ils parlaient de ce qu’elle avait pris. C’est sans doute ça qui lui avait fait faire cet accident impressionnant. Ce n’était pas ma faute, ça !

L’autre homme n’était pas commode et me désarma avant même que j’aie le temps de baisser mon arme. Je me laissai faire. Je n’avais aucune envie de ne pas rentrer en vie ce soir et ils étaient deux vampires contre moi. Je n’avais strictement aucune chance surtout sans arme.

De toute façon, je n’avais pas envie d’utiliser la violence. Je voulais juste qu’il comprenne pourquoi j’étais dans cette position il n’y a pas si longtemps.

L’un des deux hommes déclara qu’il fallait l’emmener se faire soigner. Il n’y avait pas de doute, au moins l’un des deux d’entre eux connaissait très bien Thunder. Ça n’allait pas jouer à mon avantage.

Thunder m’accusait de l’avoir drogué et l’un des deux hommes me demanda ce qu’elle avait pris. Je le fixais droit dans les yeux.

-Je n’en sais rien. C’est des membres de ma meute qui l’ont drogué alors qu’elle était à l’Arena. Ils ont désobéis aux ordres. Je leur avais dit de simplement la surveiller après les menaces qu’elle m’avait faites pas plus tard qu’hier. Ça n’aurait jamais dû aller si loin… Mais quand je l’ai trouvé ici… J’ai… J’ai pensé qu’il est plus simple d’en finir. Ces menaces étaient bien réelles ! Elle voulait venger un ami a elle qui est mort dans notre guerre contre les Wild Wolves et, crois-moi, elle connait parfaitement nos points faibles.

Et pour le lui prouver, je montrai ma paume brûlée.

-En tant que chef de meute, je devais protéger les miens. Point à la ligne ! Je déteste tuer mais elle ne me laisse pas le choix…


Je regardais chacun des protagonistes.

-Vous semblez bien la connaitre…

Belle observation, Dino…






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyDim 17 Mar - 22:00



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

Thuner avait rien pris. Elle avait bu que trois verre. C’est ce que je compris dans ses marmonnements que je devais me concentrer pour comprendre. Et c’était pas trois verres qui allaient mettre Thuner K.O. Ooooh non ! Ça c’était clair.

Et si c’était pas elle qui avait pris de la dope, alors, on l’avait droguée. Ce qui valut de ma part un nouveau regard assassin pour Dino Lucchese.

Thunder s’évanouit carrément dans mes bras.

-Thunder ! Hey ! Thunder !

J’osais pas trop la secouer. Parce qu’elle s’était pelletée en moto et que j’avais pas envie de déplacer un truc qui fallait pas. Alors je faisais que la tenir dans mes bras. Je l’avais mauvaise. Mais l’Italien, lui, il se défendait en répétant encore et encore que Thunder avait menacé sa famille, sa meute. Non sans préciser qu’il faisait toujours dans la coke et la fiesta. Bah au moins y avait des trucs qui changeaient pas.

-Putain ! C’est bon ! On a compris la première fois !

Je posai mon front contre celui de Thunder, restant agenouillé au sol. Mike, lui, désarma la macaroni et je me détendis un petit chouia… Moi, s’il me tirait dessus, c’était pas trop grave, mais s’il touchait Thunder qui était déjà mal en point, là, ça allait chier.

Mike disait qu’il fallait qu’on emmène Thunder se faire soigner et j’approuvai de la tête en caressant la joue de la jeune femme. Elle était blessée, elle était droguée.

-Faut pas qu’on traine.

Lucchese s’expliqua un peu plus en détail. C’était pas lui qui avait donné l’ordre de droguer Thunder, c’étaient des gars de sa meute qui avaient pris l’initiative. Puis tant qu’à faire… tant qu’à faire… Je ricanai…

-Ouais… tant qu’à faire, autant aller jusqu’au putain de bout de la connerie !

Ouais, bon, quand il ajouta qu’elle ne lui laissait pas le choix, je me mordis la lèvre. Parce que j’avais vu en live ce que Thunder était capable de faire… Et là…

Là, je regrettais un peu de pas avoir Howard à portée de main, histoire qu’il me dise si là, maintenant, tout de suite, je devais dire la vérité, servir un demi-mensonge ou un mensonge tout court… bah, j’étais sûr qu’Howard aurait misé sur le mensonge tout court. Même si le loup garou montrait sa main brûlée…

Je me levai, portant Thunder sans aucun effort, quand Dino affirma qu’on avait l’air de bien la connaître.

-Moi ouais… mon pote, c’est la première fois qu’il la voit.

J’eus un regard pour Mike. Je me voyais mal lui dire devant Dino qu’elle était de la Nouvelle Inquisition… Alors pour l’instant, j’allais me contenter du demi-mensonge. Je m’adressai  Mike.

-Je crois ce type… Ses histoires de menaces, tout ça… Thunder a un sacré caractère. Mais pour l’instant, faut absolument faire quelque chose pour elle, ok ?

Je la couvai d’un regard qui montrait peut-être un peu trop que c’était vraiment important pour moi. Puis, je regardai Dino.

-Si j’essaye de faire ne sorte qu’elle s’en prenne pas à vous, à ta meute et à ta famille… y a moyen de nous aider pour ce coup ? L’hosto le plus proche est loin de cette putain d’île. Et on peut pas rester au bord de cette putain de route !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 814
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMar 19 Mar - 15:49



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan




Une menace sérieuse ? Mike regarda le type qu’il venait de désarmer, par pure précaution et qui un instant plutôt menaçait une jeune femme au sol…. Un coup était si vite parti et si Cass ou lui-même s’en remettraient, ce n’était pas le cas de la fille. Elle était humaine à priori. Quoiqu’il pouvait toujours se tromper à ce sujet.

En attendant la menace sérieuse était K.O à cause de ce type qui s’il en croyait Cass et il le croyait, était un junkie habitué du genre, loup-garou de surcroit qui avait des gens sous ses ordres, ce qui dénotait donc d’un certain rang, et que ses hommes avaient désobéi aux « ordres ».

 Mouais ! Inutile de dire qu’il restait très sceptique face aux déclarations de ce Dino.

- C’est sûr, c’est toujours plus simple d’abattre une femme….pendant qu’elle est évanouie et droguée de surcroit !

Cette phrase articulée avec mépris, disait tout le bien que Mike pensait de ce geste. Combien même le loup songeait qu’elle représentait réellement une menace, ça ne justifiait pas son geste. Pas aux yeux d’un Highlander ! Et le loup garou eut beau déclarer qu’il était en fait le chef de meute et qu’en tant que tel, il se devait de protéger les siens, Mike lui lança un regard dur avant de déclarer d’un ton sec :

- Non mais regardez-là !!! Cette femme n’a aucun moyen de se défendre et vous étiez prêt à l’abattre ?? Quel manque d’honneur pour un homme qui se prétend chef de meute ! gronda-t-il.

De fait, Cass semblait aussi énervé que lui, même s’il connaissait ce type. Lui aussi se montra plus que sceptique aux « excuses » du loup, pour expliquer son geste. Non, il n’y avait aucune excuse à ça ! Ca c’est clair, c’était une belle connerie que ce type allait faire là et que finalement Cass avait évité de justesse.

Quand Mike suggéra d’emmener la fille se faire soigner, Cass approuva et souleva la jeune femme dans ses bras avec beaucoup de douceur. Hm, il avait l’air de beaucoup y tenir à cette fille….Thunder, jusqu’au moment où Cass ajouta qu’il croyait le loup, et les menaces que cette femme avait faites peser sur lui. Mais ce qui acheva plus encore de sidérer Mike, ce fut qu’il avait presque l’air de l’excuser en prétendant que sa Thunder avait un sale caractère.

Mike les sourcils froncés, dévisagea son partenaire, l’air visiblement perplexe, mais il n’avait pas fini d’être surpris quand Cass demanda alors l’aide du loup pour soigner celle à qui il semblait tant tenir et qu’un instant plutôt ce type, ce Dino avait voulu abattre comme un chien.

- Sérieusement ??? Ce type était à deux doigts de l’abattre si tu n’étais pas intervenu, et toi tu lui demandes de t’aider ???


Mike ouvrit la bouche, sourit comme s’il s’agissait d’une mauvaise blague, secoua la tête et renonça. Il aurait peut-être l’occasion de comprendre … plus tard. Parce que de toute évidence, il avait encore des choses à apprendre de tout ça. Quelque chose ne collait pas dans ce tableau. Le type, un loup garou, avait manqué abattre sa petite copine, et Cassidan lui proposait un deal pour que la dite Thunder ne s’en prenne plus à lui……comme si…

Comme si…..il posa ses yeux sur Thunder, et un enchaînement d’images toutes aussi violentes les unes que les autres défilèrent dans sa tête, avant que ça ne s’arrête. Mike qui s’était figé quelques petites secondes seulement, leva les yeux sur Cass qui se détourna, emportant son précieux colis là-haut sur la route. Et à cet instant, il sut sans même lire dans son esprit que Cassidan était déjà au courant des activités de la dénommée Thunder. Un sale caractère ? Tu parles ! C’était une tueuse de surnaturels. Une chasseuse ! Oui assurément, il allait y avoir explication mais pas devant ce type !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptySam 23 Mar - 17:02



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Mes explications semblaient agacer le vampire maigre alors que l’autre n’arrivait pas à pardonner mon geste. Pour lui c’était complètement inconcevable de s’attaquer à une femme blessée et droguée. Bon… J’avouais que je n’étais pas très fier d’avoir été dans cette position… J’avais d’ailleurs hésité longuement avant l’arrivée des deux vampires. Mais le vampire souligna mon manque d’honneur et je soupirai.

-Elle est moins sans défense que vous l’imaginez… Et puis, je ne suis pas du genre à faire passer l’honneur avant la vie des membres de ma famille.


Hors Thunder était une menace réelle même si, ici alors qu’elle s’était évanouie, c’était difficile de me croire. Pourtant, cette fille avait de la ressource. Elle s’était même battue dans mon arène et avait su faire face à un loup-garou. C’est ce qu’on m’a rapporté. Alors… Oui, elle était dangereuse et de ça j’en étais certain.

Et je m’expliquai un peu mieux, notamment sur la façon dont elle avait été droguée. Ça ce n’était pas ma faute. Je n’avais jamais donné un tel ordre… Et si les Black Wolves m’avaient écouté, on n’en serait pas là. Et, maintenant, c’est sur ma tronche que retombaient tous les ennuis. Et j’eus encore des reproches de la part de l’autre vampire cette fois. Mes lèvres se pincèrent mais je ne rétorquai rien préférant leur montrer la preuve que Thunder était plus dangereuse qu’il n’y paraissait. J’espérais que ça soit suffisant pour qu’il comprenne au moins en partie mon geste surtout pour celui qui semblait le mieux connaitre la fille – ce qui se confirma peu après.

Et… Contre toute attente, le plus maigre des vampires me crus. J’entrouvris la bouche surpris et soulagé à la fois. Je ne savais pas si c’était mon discours ou autre chose qui avait rendu le vampire moins hostile mais ça m’arrangeait. Il me proposa même un deal… Mon aide contre la certitude que Thunder ne s’en prendrait pas à ma famille. C’était loin de plaire à l’autre vampire. Je regardais l’un et l’autre.

-J’accepte… Mais tu dois vraiment tenir ta promesse. Parce que si jamais Thunder s’en prend à ma famille… Je te jure que…


Je te jure que quoi ? J’hésitais quelques secondes avant de reprendre contenance.

-Je te jure que je la ferais payer.

Je vis le plus sérieux des deux vampires s’arrêter un moment comme s’il était choqué par quelque chose alors que l’autre remontait le talus. Je le regardais un moment avec un regard interrogateur avant de suivre le mouvement. Il fallait que je les aides… Bon... Une fois arrivé en haut du talus, je les regardai.

-On peut retourner à l'Arena... Ce n'est pas très loin d'ici... Il y a une porte arrière et on pourra entrer dans la partie aménagée pour moi sans être dérangé. Je connais quelqu'un qui pourra l'aider...

Il y a quelques minutes j’allais tuer cette femme… Maintenant, j’allais l’aider à s’en sortir… Ciro rigolerait s’il voyait la scène. D'ailleurs, il faudra que je fasse en sorte que tout ça ne se sache pas.

-Mais ne me faites pas regretter de vous avoir aidé…

A eux de voir s’ils voulaient me suivre...

-Mais il faudra vraiment que vous m’expliquez qui est cette fille… Parce que, excusez-moi mais elle est loin d’être nette…

Elle avait quand même été jusqu’à piller le caveau des Lucchese…






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyDim 24 Mar - 21:46



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

Le grand chevalier Mickey était bien sûr plus que choqué par l’attitude du loup-garou qui avait visé une pauvre fille droguée et sans défense d’une arme à feu… Mouais… Moi aussi, bien sûr que j’étais choqué ! Mais pas pour les mêmes raisons ! Pas pour une question d’honneur, de galanterie ou même juste parce que ça se faisait pas…

Non, moi, j’étais juste choqué et en colère et prêt à lui remettre sa branlée s’il la visait encore sous le simple et bon prétexte que J’AIMAIS THUNDER !  Toute chasseuse de vampire et autres créatures pour des fanatiques christiano-nazis qu’elle était !

Oops…

Oh merde… Je l’ai pensé, maintenant…

Bon… Ben reste plus qu’à décompter les jours avant que tu finisses par dire ce genre de conneries tout haut, mon bon vieux Cass…

Et pendant que je me faisais mes petites réflexions romantiques tout seul dans ma tête, Dino le loup garou essayait de se justifier… Pas assez bien pour Mike, apparemment… Mais largement assez bien pour moi qui savais à qui il avait eu à faire.

Alors moi, j’avais un deal pour Dino Dino Bambino… Parce qu’on pouvait pas trainer de trop vu que Thunder était blessée… Et que je nous voyais mal débarquer dans un hôpital de toute façon… Fallait pas oublié qu’en 2016, Mickey et moi et Howard, on avait un peu piqué un artefact au SPN alors si je pouvais éviter les endroits où c’était qu’il y avait des caméras…

Et je crois que mon deal choqua Mike autant que le flingue que Dino avait pointé sur la pauvre et innocente petite Thunder…

Mouais… Et tous les jeudis, Satan va à son club de tricot…

-Ouais ! Ouais, je lui demande de m’aider parce que Thunder pisse le sang ! Tu veux qu’on fasse quoi, Mike ?! Qu’on se batte d’abord à mort pour savoir qui c’est qui est le plus chevaleresque d’entre nous ? Qu’on en débatte pendant deux heures histoires que Thunder se vide de son sang pendant ce temps-là ?!

Ouais parce que l’honneur, c’était bien beau. Savoir le pourquoi du comment on en était arrivé là, c’était merveilleux.

Mais là, fallait parer au plus pressé et Thunder étant humaine, le plus pressé était de lui apporter les premiers soins dont elle avait besoin.

Le loup garou, lui, il avait un peu plus les pieds sur terre que Mike qui, dans sa tête, pensait encore qu’une demande en mariage se faisait un genou à terre après avoir demandé l’autorisation au papa de la gonzesse.

-Ok… Va pour l’Arena, peu importe ce que c’est… tant qu’on peut au moins apporter les premiers soins à Thunder. Pour le reste, ta famille tout ça, je ferai ce qui faut…

Ça allait être une putain d’autre paire de manche, ça, mais encore une fois, pour l’instant, le principe était d’aider Thunder. Une chose à la fois.

J’eus pas un regard pour Mike avant de porter Thunder jusqu’en haut du talus, près des bagnoles, en essayant de pas glisser et tomber avec elle.

Je m’installai à l’arrière de notre voiture, Thunder allongée sur le siège, sa tête sur mes genoux. Je caressai sa joue, lui parlant doucement en espérant qu’elle reprenne conscience, ce serait déjà bon signe.

-Tiens bon, Thunder, ok ? Y en a plus pour longtemps. Je vais te remettre d’aplomb, moi…

Je soupirai…

-Pourquoi t’es allée chercher des crosses à la mafia, hein… ?

Je regardai vers l’extérieur et lançai par la fenêtre.

-Bon, vous activez ou vous attendez qu’elle crève dans mes bras ?!

Ça n’arrivera pas…

Au moindre signe que ça pourrait arriver.

Garanti…

Je la transforme.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMer 27 Mar - 18:22



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Le plus maigre des vampires s’était justifié auprès de son ami. Il voulait que je les aide parce que Thunder était dans un sale état. Apparemment, il voyait mon aide plus propice à celle d’une ambulance mais peut-être avait-il peur qu’elle n’arrive pas assez vite.

Quant à moi, j’acceptai son deal espérant qu’il arrivera à faire entendre raison à Thunder. Après tout, si ce n’était qu’une histoire de vengeance par rapport à son ami Wild Wolves, je pouvais toujours lui offrir une compensation en argent. Même si je savais très bien que l’argent ne pouvait pas effacer la mort d’un proche. Mais ce Wild Wolves avait lui-même participé à cette bagarre qui lui avait valu sa perte… Ce n’était pas comme si on l’avait assassiné sans aucune raison. Je comptais sur le vampire laissant tout de même planer des menaces si jamais il échouait. Parce qu’il en allait de la vie de mes proches.

On revint vers les voitures et je proposai d’aller à l’Arena… C’était l’endroit le plus proche et certaines de mes nièces avaient des aptitudes en médecins apprises sur le tas. Elles sauront comment aider Thunder ou, au moins soulager sa douleur et évaluer les dégâts.

-Ok, on y va ! Vous n’aurez qu’à me suivre en voiture.

Je grimpai dans ma Ferrari alors que le vampire voulait qu’on s’active. L’Arena n’était vraiment pas très loin si bien qu’entre le moment où j’ai démarré et où je me suis garé à l’arrière de l’entrepôt, il ne s’était écoulé que deux minutes. Je sortis de la voiture attendant que les deux vampires ainsi que Thunder fasse de même.

-On va rentrer par l’arrière. Ça mène directement à mes quartiers privés. Mais, surtout, rester le plus discret possibles.

Oui parce que si les Black Wolves ou même certains de ma famille voyait ce que j’étais en train de faire, ils me tueraient…

Je les fis entrer et j’ouvris la porte d’un petit salon.

-Allongez-là dans le fauteuil. Je vais chercher quelqu’un qui pourra faire quelque chose pour elle.


Je sortis du salon fermant la porte derrière moi avant de me diriger vers la salle où se trouvait l’arène. Inutile de demander à Ally de faire quelque chose. Son affection pour les Black Wolves étaient trop grandes… Mais tout à l’heure, j’avais vu Cindy… Peut-être qu’elle était encore là.

Je parcourus des yeux les gens présents dans l’arrière et après une minute, je trouvai Cindy. Un sourire soulagé s’afficha sur mon visage et je m’approchai d’elle.

-Cindy… Viens, j’ai besoin de toi. C’est très urgent.

Elle eut une mine inquiète et me suivis sans discuter. Cindy était une de mes nièces mais elle avait le même âge que moi ce qui faisait que je la considérais plus comme une sœur qu’autre chose. Si elle n’approuvait pas toujours ce que je faisais, elle me supportait quand même en tant que chef de meute par rapport à Ciro qu’elle ne portait pas vraiment dans son cœur.

Sur le chemin vers mon salon privé, j’expliquai la situation à Cindy en deux trois mots. Je lui expliquai pour Thunder et pour tout ce qu’il s’était passé cette nuit dans un résumé un peu bordélique mais qu’elle sembla comprendre.

-Tu t’es encore bien foutu dans la merde, Dino
,
dit-elle en soupirant.

Je soupirai à mon tour baissant un peu les yeux.

-Je sais… Mais c’est la faute des Black Wolves. S’ils avaient écoutés mes ordres, on en serait pas là.

On entra dans le salon où se trouvait Thunder et les deux vampires. Ma nièce les salua d’un hochement de tête.

-Voilà. C’est Cindy, ma nièce. Elle va aider Thunder…

Ma nièce se mit au chevet de Thunder avant de me demander d’aller chercher une trousse de soins. Je disparus quelques secondes, le temps d’aller la chercher et de revenir avec.

Elle commença à examiner Thunder et à lui procurer les premiers soins. Je regardai les deux vampires.

-Alors ? Vous pouvez m’expliquez qui elle est, maintenant ?

Je disais ça en montrant Thunder du doigt.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 814
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyJeu 28 Mar - 14:50



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan




Moui, c’était une histoire tordue à souhait. Cette jeune femme que Cassidan semblait retrouver régulièrement, assez pour que Mike suppose qu’ils étaient ensemble, il ne savait finalement rien du tout sur elle, réalisant que Cass ne lui en avait presque jamais parlé….Il savait seulement qu’elle s’appelait Thunder. Et rien que le nom, il aurait pu se poser des questions, mais il avait préféré la discrétion.

Et à présent il tombait en plein mélodrame, dispute entre un loup et un vampire, parce que le loup s’en était pris à la petite amie de Cass, prétendant que celle-ci s’en était prise à sa famille, et Cass qui pour conclure, lui demandait de les aider à soigner cette dernière, en promettant qu’elle ne leur ferait aucun mal.

Alors Mike s’était intéressé de plus près à cette femme ma foi très belle mais qui d’après Cass avait un sale caractère, et… pas seulement comme il put le découvrir. C’était donc pour ça que Cass s’était bien gardé de lui parler d’elle. Pourtant il aurait eu de quoi, se vanter pour commencer de se taper une belle fille comme elle, c’était pourtant son genre, mais là rien, nada !

A présent, il comprenait mieux pourquoi. Parce qu’elle avait de drôles de secrets et que Cass devait au moins en connaître une partie. Oh et tant qu’à faire, Dino aussi voulait les connaître. Ben tiens, il semblait déjà en savoir un peu plus que Mike qui n’était plus très sûr de pouvoir lui donner tous les tords dans cette affaire.

Bien que vouloir abattre une jeune femme inconsciente, ça non, rien ne l’aurait justifié à ses yeux.
Bref, il se contenta donc de conduire son ami et cette drôle de bonne femme jusqu’à l’Arena où Dino Lucchese les guida jusqu’à un salon privé. Mike se tenant légèrement en retrait, profita que le loup s’était absenté pour aller chercher de l’aide pour interroger Cass.

- Pourquoi tu ne m’as pas dit que c’était une chasseuse ?

Il était inutile dans ce cas de préciser ce qu’elle chassait.

- J’ai vu ce qu’elle fait…. Et….mais… mais comment vous vous êtes retrouvés ensemble tous les deux ? C’est pour ça que tu ne me parlais jamais d’elle ?

Puis il ajouta encore :

- Et comment ça se fait que toi, elle ne t’ait rien fait ?


Quand quelques minutes plus tard, Dino revint dans la pièce accompagné d’une jeune femme, Mike afficha un sourire un peu crispé pour la saluer avec un signe de tête, puis s’écarta par pudeur, se tenant très droit, les bras croisés tout en jetant de temps en temps un coup d’œil à Thunder, à Cass puis à ce loup, Dino qui voulut encore savoir pour Thunder. Ah oui, là c’était à Cass de lui en parler. Mike lui n’allait pas s’en mêler.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyJeu 28 Mar - 21:22



Very bad night



ft. Cass and co ^^....




Elle les entend parler ou s’engueuler, poser des questions….sur elle. Thunder gronde tout bas. Elle revient peu à peu à elle. Ce n’est que quand elle sent le truc sur son bras écorché, un truc qui pique qu’elle gronde plus fort, sa main venant aussitôt saisir le poignet de la femme face à elle qu’elle dévisage un bref instant.

- Qu’est-c’tu fous ?


Le ton  est agressif, même si la voix est pâteuse. Elle n’aime pas se faire tripoter par des inconnus. Merde, putain, elle est oÙ ? Et puis elle croise le regard de Cass et se détend. La fille lui parle mais elle l’entend à peine. Elle lui parle de la soigner. Sauf qu’il n’y a pas grand-chose à faire quand on s’est fait refiler de la drogue à son insu ! Salopards, elle va le leur faire regretter ! Thunder, ça la fout en rage qu’on ait essayé de la rouler ! De la droguer pour ….pour ensuite. Ces loups qui l’ont attaquée. Ils voulaient la bouffer c’est ça !

Puis après, à cause de tout ça, elle s’est plantée dans le décor. Du reste, son épaule lui fait mal, son bras, et …..une douleur diffuse quelque part entre son genou et sa cheville. C’est pas grand-chose, juste des écorchures. Elle s’en remettra. Elle est solide Thunder.
Faut juste qu’elle se remette de cette dose de cheval de….elle n’sait pas c’est quoi qu’ils lui ont filé mais ça l’a foutue K.O. Putain le combat, c’est à cause de ces connards qu’elle a perdu. Et tiens, c’est pas leur chef qui est en face d’elle ?

Thunder lui lance un regard mauvais. Elle se serait bien levée pour lui foutre son poing dans la gueule, mais ……plus la force de faire grand-chose.

- Pas b’soin d’soin…..juste de rentrer….Cass, ramène moi. Cet endroit pullule de loups garous !


Le décor se met de nouveau à tanguer sévèrement. Elle jure, marmonne des mots incompréhensibles, de l’espagnol, des insultes qu’ils lui disaient autrefois.

- Cabron ! qu’elle marmonne, les yeux repartant dans le vide, mais elle lutte pour ne pas sombrer de nouveau.

Alors Thunder accroche la main de Cass, sourit en voyant le tatouage entre le pouce et l’index, un …sparrow.

- S’tu pouvais m’apporter un peu … de l’eau, hein chéri ?  Ou quelque chose de fort…. Café, souffle-t-elle avant de laisser tomber sa tête sur lui. Non pas LUI ! va encore essayer m’empoisonner, qu’elle gronde en foudroyant Lucchese, de cette même voix pâteuse, engourdie par la drogue, un truc qui la prive de toute énergie. Comme.. comme cette saloperie de GHB !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptySam 30 Mar - 14:05



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

On avait fini par démarrer pour aller jusqu’à cette fameuse Arena dont le loup garou avait parlé. C’était pas trop tôt, putain ! Et pendant tout le trajet, je n’eus d’yeux que pour Thunder, guettant le moindre signe de faiblesse. Mais Thunder était une coriace. Même pas sûr qu’elle crève de mal à cause de ses blessures avec la drogue qu’on lui avait fait prendre.

Mais c’était justement ça, plus que le sang qui me titillait les narines qui m’inquiétait : je savais ce que c’était que de faire une overdose, mais si Thunder en faisait une, elle, elle se réveillerait pas.

Pour le reste, les coupures, éventuelles fractures et tout, je savais qu’elle pouvait encaisser. Elle avait déjà plus que sa part de cicatrices, à peu près autant que j’avais de tatouages, alors quelques-unes de plus ou de moins…

Je parlai pas à Mike pendant le trajet et y me parla pas non plus, se contentant de suivre la Ferrari de Dino. Je savais que c’était pas un mauvais du genre à vouloir conquérir le monde ou même asseoir un pouvoir plus grand qu’il n’en avait déjà. Non. Plutôt le genre né avec une cuillère en argent dans la bouche et dont le but dans la vie est de se la couler la plus douce possible et faire la fête un max.

Alors je le croyais quand il disait qu’il avait pas voulu ça. Parce que les emmerdes, il aimait ça autant que moi.

Et je crois que niveau emmerdements, Thunder était le summum, si cette fameuse N.I. avait mis une cible sur le front à Dino.

Je fis le plus doucement possible, une fois à destination, pour sortir Thunder de la bagnole. Pour moi, elle était pas lourde du tout, mais je voulais pas aggraver ses fractures si elle en avait… Je finis par réussir à nous extirper de là et suivis Dino sans un mot, complètement bouffé de stress et le cœur battant aussi fort qu’irrégulièrement dans ma poitrine…

Merde… je crois que je suis définitivement et sérieusement atteint.

On entra dans les quartiers privés de l’Arena, jusque dans un petit salon où j’allongeai Thunder tout doucement dans le divan que désigna Dino. Le loup garou annonça qu’il allait chercher quelqu’un et, en dégageant les cheveux blonds du visage de Thunder du bout des doigts, gouttant ses inspirations et expirations, je marmonnai.

-Ouais… ok… grouille, s’il te plait…

J’en avais presque oublié la présence de Mike mais je me retournai brièvement vers lui quand il me demanda, une fois Dino parti, pourquoi je lui avais pas dit que mon amante était une chasseuse. Mais j’étais déjà retourné vers Thunder quand je lui répondis en haussant les épaules.

-Ça me parait évident, non, pourquoi je te l’ai pas dit ?

Genre, je serais rentré à l’appart’ en gueulant fièrement : « Hey ! Mike ! Mon pote ! Tu sais quoi ?! J’ai appris cette nuit que je me tape une chasseuse à la solde de christiano-nazi et j’en ai strictement rien à caler ! ». Il aurait adoré, je suis sûr.  

Renfrogné, je me penchai vers Thunder jusqu’à avoir mes lèvres posées sur son front alors que j’enlaçai le haut de son corps, geste à la fois protecteur et amoureux, sans m’en rendre compte. Mais bon, tant qu’elle était pas vraiment là pour s’en rendre compte non plus, autant en profiter.

Mike, lui, avait une flopée de questions, ce que je pouvais comprendre. Il avait dû voir quelque chose avec son pouvoir de je-sais-pas-quoi qui lui donnait des flashes. Il devrait demander l’autorisation pour ça, c’était pas cool d’entrer sans frapper dans la tête des gens.

-Je t’ai pas menti sur comment on s’est rencontré.

Y avait des trucs que je lui avais dits, même si je lui en avais dit très peu. Il savait que la fille que je voyais s’appelait Thunder et que je l’avais rencontrée dans un bar, qu’on aimait un peu les mêmes trucs, genre le sexe et les drogues… Mais c’était à peu près tout… Juste assez pour qu’il s’inquiète pas les jours où c’était qu’il me voyait pas revenir me réfugier à l’appart’, parce que ce serait que j’étais chez Thunder.

Pour le reste, fallait rendre ça à Mike, il me laissait libre de ma vie privée…

Enfin jusqu’à maintenant mais s’il avait vu, dans ses flashes, l’empalement de ce bon vieux psychopathe de Maximilien, je voulais bien croire qu’il avait un peu besoin d’en savoir plus. Histoire de savoir si j’étais pas en train de faire une connerie monumentale…

Ouais, sauf que j’en savais rien moi-même, de ça.

-On s’est rencontré dans un bar, tout comme je t’ai dit… L’a pas fallu longtemps pour qu’elle sache que j’étais un vampire… un peu plus longtemps pour que moi, je la vois par hasard buter un vampire…

Je fis la moue… et continuai de parler à Mike, mes mots légèrement déformés par le fait que je gardais mon visage contre celui de Thunder.

-Et que je l’aide à se débarrasser du corps. Mais c’était quand même qu’un putain de psychopathe. Les Abstèmes auraient voulu sa peau aussi…

Bon, ok peut-être seulement une incarcération à Lazarus mais je crois que la mort, c’était mieux. Parce que Lazarus, ça craint quand même.

Je passai une main sur mon visage, me redressant un peu et regardant Mike quand il demanda si c’était pour ça que je lui en avais pas parlé.

-Ouais… et non… Y avait un peu de ça… Et puis, y a le fait qu’entre nous c’est… si je t’en aurais parlé plus, ça aurait rendu ça plus… sérieux… elle et moi, je veux dire…

Et nous qu’on voulait que ça ressemble qu’à un plan cul, jusqu’ici…

Puis j’osais pas lui parler de la N.I. parce que là qu’il était déjà tout pâle (enfin plus que d’habitude) rien qu’à l’idée que je sortais avec une chasseuse… Alors s’il savait pour le reste, bonjour la rupture forcée. Et j’avais pas envie de ça !

J’avais pas non plus envie que les Abstème enferment Thunder à Lazarus.

Je haussai les épaules quand il me demanda pourquoi elle m’avait rien fait à moi.

-Je suis un bon coup, qu’est-ce que tu veux que je te dise… Je suis pas sûr de savoir…

Je crois que je savais peut-être un peu… Mais je voulais pas me donner de faux espoirs à moi-même.

Dino revint avec une fille qu’il présenta. Cindy… elle approcha et je me raidis un peu, la dévisageant. Mais elle me fis un signe d’apaisement et s’agenouilla à côté de moi au sol, au chevet de Thunder. Sans me demander de me bouger ou de m’écarter. Heureusement, parce que je l’aurais pas fait.

Dino, lui, voulait qu’on lui dise qui elle était.

-C’est… ma petite-amie… Et aussi une chasseuse… Faut que je te mette sur sa bonne liste VIP… J’ai promis, je ferai.

Je sentis Thunder bouger et mon premier réflexe, alors que Cindy s’affairait déjà sur ses blessures fut de lui attraper doucement les poignets pour ne pas que la louve se prenne un mauvais coup réflexe… Thunder se mit à parler d’une voix rauque et faible, encore à moitié dans les vapes.

Mais ça l’empêcha pas de cracher sa haine, ô que non…

Je murmurai à Thunder, sur un ton rassurant.

-Ouais… ouais, on va rentrer, ma belle… je sais pour les loups garous. Mais ils sont pas vraiment dangereux, ceux-là, ok ? T’as eu à faire aux mauvais, mais…

Je lançai un regard à Dino.

-Leur chef va les faire morfler, hein ouais ?

Elle s’accrochait à ma main et même dans cet état, elle avait une sacrée putain de poigne ! Elle voulait boire un truc… Je passai ma main libre dans ses cheveux.

-Ok… Du café, ouais. Je vais te trouver ça. Personne va plus t’empoisonner, je suis là. Je reste là.

Je me levai, regardant autour de moi s’il y avait de quoi faire du café dans ce salon. Y avait un minibar avec une machine super luxe pour faire du café au milieu du bordel. L’idéal pour un petit Irish coffee en début de soirée.

-Je suis là… je vais pas loin. Mais la machine est là.

Je m’approchai de la machine et l’allumai, le genre de machine qui moud le grain et fait direct du café. Ces trucs étaient géniaux. J’en fis deux. Sans demander la permission. Dino avait visé ma copine avec un 9mm, j’avais bien le droit de lui taxer un peu de café. Je mis une bonne lampée de whisky dans le mien pour que ça passe et revint vers Thunder.

-Ok… Tiens. Mais laisse-toi faire, nom de Dieu, Thunder…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyLun 1 Avr - 20:55



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Je ne savais pas précisément quel genre de blessures avait Thunder mais je ne pouvais pas les aider plus que qu’en amenant Cindy. Ils auraient eu plus de chance d’avoir des soins optimaux à l’hôpital mais j’étais sûr qu’ils le savaient eux-mêmes et que, de fait, ils évitaient ce genre d’endroit. Peut-être parce qu’ils étaient vampires ou peut-être pour une autre raison. Ça ne me regardait pas.

Cindy s’était mise à donner les premiers soins à Thunder alors que je demandai des explications sur le « cas Thunder ». J’avais bien envie de savoir ce qu’il en était et je trouvais que j’avais le droit de le savoir. Après les menaces qu’elle avait faites, j’avais le droit.

Et le vampire le plus maigre répondit qu’elle était chasseuse et, accessoirement, sa petite-amie. Je levai un sourcil à la fois surpris et perplexe. Comment une chasseuse pouvait être la petite-amie d’un vampire ? C’était totalement incompatible ! En tout cas, ça expliquait pourquoi elle en voulait autant à ma famille… Et je pouvais conclure aussi que toute cette histoire avec son soi-disant ami était bidon…

-Ça explique beaucoup de chose… Enfin, pas vraiment votre relation… Mais ça explique pourquoi elle en veut aux Lucchese. Je ne comprendrais jamais les chasseurs… On leur a rien fait… Les seuls meurtres fait par les Lucchese c’était chez d’autres loups garous… On n’a jamais tué d’humains.

On était une famille de businessman… C’est tout. On avait bien le droit de vivre comme tout le monde.

Mon regard dévia sur Thunder quand elle se réveilla. Elle ne semblait pas apprécier la présence de Cindy. Elle voulait même rentrer chez elle. Je croisai les bras. Elle pouvait être contente d’être encore en vie. Elle parla de nous, loup-garou, avant de lancer une insulte qui me fit lever un sourcil alors que son petit-ami la rassurait disant que j’allais faire morfler aux loups qui l’avaient droguée.

-Elle les a déjà fait morfler elle-même. L’un d’entre eux est mort…

Je répliquai ça du tac au tac. J’avais déjà dit au survivant que je n’avais pas apprécier la manœuvre. Pour le reste, ce n’était pas les affaires de ce vampire. Et puis, j’étais moins indulgent maintenant que je savais qu’elle était chasseuse et qu’il ne s’agissait même plus d’une histoire de vengeance…

Cindy continuait tant bien que mal de soigner Thunder alors qu’elle réclamait à boire avant de remarquer ma présence.

-Non, tu n’as rien à craindre…


Cindy essayait de la calmer en lui parlant doucement non sans regarder de temps en temps vers moi. Elle venait d’entendre les mêmes choses que moi alors elle devait avoir un peu moins envie d’être sympa avec Thunder, du coup… Me je lui fis signe que je lui expliquerais plus tard alors elle continua ses soins alors que le vampire se décida à aller faire du café pour Thunder. Pas sûr que drogue et caféine ça aille ensemble…

Il utilisa la machine à café alors que l’envie de drogue se faisait de plus en plus sentir, chez moi, à cause de tous ce qu’il venait de se passer.

Le vampire donna le café à Thunder alors que Cindy lança que le mieux était de l’emmener à l’hôpital. Je regardais tantôt un vampire, tantôt l’autre.

-Cindy a raison… Elle sera bien mieux soignée dans un hôpital… Ici, elle ne pourra faire que les premiers soins. Elle ne pourra pas plâtrer d’éventuelle fracture… Et aucun d’entre nous n’a de pouvoir de guérison…


D’après Cindy, il y avait le temps d’aller à l’hôpital. Thunder n’étant pas en danger de mort imminente.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 814
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMer 3 Avr - 12:30



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan





Evident ? Non ça ne l’était pas vraiment pour Mike. Il ne s’était jamais mêlé des histoires de Cass. Il avait même supporté l’énergie, les farces et les moqueries de Kenzie. Alors il pouvait tout entendre, même que son ami, et collègue, sortait désormais avec une chasseuse. Ok, ok la situation était un peu étrange, voir beaucoup, mais Mike était bien placé pour savoir qu’on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux.  

Ce qui ne l’empêcha pas pour autant de poser des questions, juste…. Pour comprendre, pourquoi une chasseuse sortait avec un vampire ! C’était quelque chose d’assez insolite pour être souligné non ?

Oui c’est vrai que Cass lui en avait déjà parlé. C’était une rencontre due au hasard tout simplement et qui confirmait ce qu’il savait déjà sur le sujet. On ne choisissait pas quand on tombait amoureux ou pas, ça vous arrivait bien malgré vous et parfois ça vous tombait dessus sans prévenir. Quoiqu’il tiquât quand même un peu aux explications de Cass.

Il l’avait vue faire et l’avait aidée à faire disparaître le corps ? Et il ne plaisantait pas ! Alors quand il conclut que le vampire en question était un psychopathe et que les abstèmes auraient approuvé, Mike en resta sans voix, essayant de dire quelque chose, mais aucun mot ne sortit.

Il ne savait que penser de tout ça. Tuer un vampire et il avait aidé une chasseuse. Mais il l’avait fait parce que ce vampire là était un psychopathe. Ok ok, des vampires tueurs, ils avaient déjà eu affaire à quelques uns et toutes les missions des abstèmes ne se terminaient pas forcément par une incarcération en règle. Des fois, fallait improviser, et surtout essayer de rester en vie. Euh…donc bon, il devait partir sur l’idée que Cass avait seulement improvisé et ne pas s’inquiéter inutilement pour son ami.

Mais concernant le pourquoi Cass ne lui avait rien dit, il y avait une autre raison mystérieuse à ça que Mike essaya de deviner parce que soudain son coéquipier était devenu fort hésitant et la conclusion lui arracha brusquement un sourire. Mike le rassura d’un ton gentil.

- D’accord, je comprends. Ecoute Cass, je ne te demande pas de te justifier sur les filles que tu vois, loin de là. Je tiens juste à ce que tu fasses attention à toi d’accord ? ET euh…. Accessoirement, j’espère qu’elle ne me fera rien à moi non plus, même si moi je ne suis pas un aussi bon coup que toi, conclut-il avec une grimace comique, sur le ton de l’auto-dérision.

C’est sûr que s’il avait peut-être le physique, il était loin, très loin d’avoir l’assurance de Cassidan avec les filles. Et la conversation entre eux s’arrêta là pour le moment avec le retour de Dino qui était accompagné d’une jeune femme, Cindy. Celle-ci allait prendre soin de Thunder. Même si celle-ci reprenant soudain conscience ne semblait pas vraiment décidée à se laisser faire ! Il haussa un sourcil en l’entendant jurer et insulter la fille en espagnol, se débattant autant avec elle qu’avec Cass qui essayait de la calmer.

Seigneur, cette fille avait un sacré caractère ! Mike se garda d’intervenir, se contentant d’être un simple observateur pour la peine. C’est qu’il ne tenait pas à s’attirer l’ire de cette chasseuse qui avait l’air sacrément remontée. Bon d’un côté, des types l’avaient droguée à son insu et elle aurait pu se briser le cou dans cet accident, de quoi vous énerver un peu…..

Et il vit un Cassidan aux petits soins pour sa petite amie, ce qui lui arracha un sourire malgré lui. Assurément c’était un couple atypique, mais Mike était qui pour juger ? Il espérait seulement que Cass saurait un peu « la tenir »…. Et qu’elle évite de les étriper tous. Pour le reste…. Ce que faisait cette femme, chasser les surnaturels, il se doutait bien que tous les discours du monde ne la ferait pas changer d’avis. Enfin du moment qu’elle le laissait lui et son ami et qu’elle éviter de tuer à tour de bras.

Et Dino aussi était inquiet pour lui et sa famille. Ma foi à cet instant, Mike pouvait parfaitement comprendre ses inquiétudes plus que justifiées, même s’il ne pardonnait pas son geste. Mais Cass assura qu’il saurait empêcher Thunder de leur faire du mal.

Hmm moui, il était un peu dubitatif sur la question, surtout en voyant la chasseuse s’énerver. Du reste même la fille qui essayait de soigner ses plaies, s’en inquiéta. Mais Dino la rassura avant de leur conseiller de se rendre à l’hôpital, non sans avoir précisé au passage à la requête de Cass, que Thunder avait déjà obtenu réparation puisqu’elle avait abattu un des leurs.

Mike qui se tenait les bras croisés, porta son regard sur la jeune femme que Cass s’efforçait de rassurer. Il était quand même curieux d’entendre sa version à elle, même si pour le moment il était facile d’en tirer les conclusions.

- On pourrait le faire, l’emmener à l’hôpital, mais ils risquent de poser des questions pour le fait qu’elle soit complètement droguée et dès qu’elle sera assez rétablie pour leur répondre, que pensez-vous qu’elle leur dira ? Ils feront un rapport s’ils ne feront pas venir les flics. Je doute que ça arrange vos affaires.

Mais après ils n’allaient pas non plus la laisser se démerder seule, ou faire une overdose. Quoiqu’elle montrait déjà des signes très réactifs. Il se tourna vers la jeune femme qui avait pris soin d’elle.

- Est-ce qu’il n’y a pas un moyen pour atténuer les effets de la drogue ? Et elle ne semble rien avoir de cassé.


Oui, enfin de ça nul n’en était sûr. Elle pouvait tout aussi bien avoir des fractures ou une commotion qu’ils ne s’en rendraient pas compte.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMer 3 Avr - 19:20



Very bad night



ft. Cass and co ^^....




Pas dangereux ? Il plaisante ? Thunder marmonne.

- M’ont attaquée ! … pas dangereux, pfff !....m’ont droguée, et c’est d’leur faute si jm’suis plantée.

Elle réussit à redresser un peu la tête pour foudroyer Dino du regard.

- Ouais, et j’retourn’rai m’occuper de l’autre. C’était pas une bonne idée de m’prendre pour cible !

Putain elle est mal ! Elle est vraiment mal. Cette foutue drogue qu’ils lui ont refilée engourdit complètement ses réflexes. Elle lutte tout ce qu’elle peut pour ne pas s’endormir à nouveau, sombrer, pour être à leur merci….. quoique Cass est là, il les laissera pas faire !! Ouais sauf que Cass il est pote avec l’autre loup, il dit qu’ils sont pas dangereux.

Elle s’égare un moment. Il lui faut à boire, un truc pour la remettre sur pied. Bouger, faut qu’elle résiste, faut pas qu’elle s’endorme. La fille essaie de s’occuper d’elle mais Thunder s’agite, avant d’entendre Cass. Il dit qu’elle n’a plus rien à craindre.
Thunder entend la machine à café, puis les conversations autour d’elle. Le rouquin et l’autre loup garou. Ils parlent de l’emmener à l’hosto.

- J’ai pas b’soin d’docteur ! J’en ai déjà un d’médecin.


Merde comment qu’il s’appelle déjà ? Ted ! oui Teddy Bear ! Son téléphone, il faut qu’elle envoie un message. Il lui a dit qu’elle pouvait le contacter quand elle voulait.

- Il s’appelle Teddy……

Elle n’a pas envie vraiment d’aller chez l’doc, elle en a assez déjà avec sa propre convalescence qui n’est de toute façon plus de mise. Non elle doit reprendre le travail. Elle a encore un tas de choses à faire. Il faut…. Il faut….
Faut qu’elle quitte cet endroit. D’abord le café qu’elle avale dans une gorgée prudente.

- L’est où mon flingue ? Et mon sac ? …..

Elle se prend la tête entre ses deux mains, essayant désormais de tenir en position assise, mais elle est plutôt affalée contre Cass qu’assise. Le café, encore une gorgée……

Il lui faut son téléphone, ou pas, il lui faut bouger de là ! Et s’ils tiennent vraiment à ce qu’elle voie un médecin, Teddy sera parfait. C’est pas lui qui va la dénoncer aux autorités hein pour abus de drogue , et c’est pas lui non plus qui va mettre sa parole en doute. Quoique….peut-être qu’il ne la croira pas.

Elle tourne son regard vers Cass :.

- Il me connait, il est de la maison…. Ted, Teddy… si vraiment tu veux que j’vois un doc, ça sera celui-là. Est-ce qu’on peut s’en aller à présent ?

Elle le dévisage un instant avant de laisser aller son visage dans son cou, en poussant une plainte de frustration.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyMar 9 Avr - 21:53



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

Mike avait été cool. Il avait même réussi à me faire sourire malgré l’inquiétude qui me rongeait pendant que le loup garou était parti chercher de l’aide. Je m’étais attendu à… Je savais pas à quoi je m’étais attendu, en fait… Mike avait un rapport aux femmes pas facile qui cachait un truc pas cool qui s’était passé dans sa vie. Mais alors une femme qui était une chasseuse, j’aurais jamais cru qu’il le prendrait aussi relax…

Même qu’il souriait et que je me demandais si c’était pas ça le plus perturbant.

Non, pire ! Il m’avait fait rire, carrément, en me disant qu’il espérait qu’elle lui ferait rien même s’il était pas un aussi bon coup que moi. J’aurais tapé sur son épaule, reconnaissant, si j’avais pu décoller Thunder deux secondes, mais j’arrivais pas à m’en éloigner là tout de suite.

-T’inquiète, je crois pas qu’elle ferait du mal à un de mes meilleurs potes… Et … hey… merci, vieux… De le prendre comme ça. Je sais que c’est dangereux.

Dino était revenu avec du renfort, une louve qui s’affaira autour de Thunder, ses mouvements un peu limités par… moi… Parce que je voulais pas la lâcher.

Je soupirai, écoutant Lucchese mais sans quitter les yeux Thunder, gardant mes mains dans ses cheveux. Elle était encore inconsciente mais je savais que ça allait pas durer, Thunder était pas vraiment en sucre. Plutôt en béton… Genre… béton armé même. Je venais d’avouer à Dino que Thunder était une chasseuse. Puisque Mike l’avait déjà deviné avec son pouvoir étrange.

Et c’était… comment on appelait ça ? Il m’aurait fallu Howard… Un demi-mensonge par omission ? Elle était chasseuse, mais pas pour n’importe qui, ça, je l’avais pas dit…

Alors je répliquai à Dino qui disait qu’il comprenait pas les chasseurs... Sur un ton sarcastique finalement peu convaincant.

-On est pas tous né avec toute une putain d’argenterie en bouche… Parfois, pour gagner ta vie, faut faire des trucs débiles, horribles ou pas cool…

Est-ce que c’était le cas de Thunder ? J’en étais pas sûr… Du peu qu’on en avait parlé, j’avais plutôt cru comprendre que Thunder faisait ça… Parce qu’elle était bonne à ça. Mais je crois que je préférais encore que ce soit pour ça que parce qu’elle aurait partagé les convictions de ses employeurs…

D’ailleurs, on serait pas ensemble, si c’était le cas.

Enfin… heu… on est pas ensemble, hein ! C’est pas ce que je voulais dire… Bref… Fuck it. J’arriverai jamais à rattraper ce que je viens de penser, t’façon.

Je mordis ma lèvre. C’était vrai que les Lucchese avaient rien à se reprocher niveau meurtre… Enfin, sauf entre eux quoi, comme toute mafia. Ouais ouais pour moi, des Italiens qui font de bonnes affaires sont automatiquement des mafiosi. Mais rassurez-vous, je n’ai rien contre les mafiosi, hein. Le racisme moi j’aime pas ça.

Thunder s’était réveillée en plein soins et la tenir tranquille, c’était pas de la putain de tarte ! Elle avait soif aussi alors je m’étais éloigné une fois sûr qu’elle allait pas mettre son poing en pleine poire de la Cindy qui était déjà suffisamment gentille de s’en occuper encore. Dino disait que question de morfler, ceux qui l’avait droguée avaient déjà payé, vu que Thunder en avait buté un.

-C’est ce qui arrive quand on se fie aux apparences.

Je servis un café à Thunder, histoire de contrer la drogue. J’y connaissais trop rien en coupures, fractures et autres conneries… Mais j’en connaissais tout un putain de rayon sur les overdoses, par contre !

Je m’agenouillai devant elle, ma propre tasse posée à terre à côté de moi alors que Cindy avait terminé de faire ce qu’elle pouvait. Thunder se prenait la tête, protestait. Parce que les autres voulaient l’amener à l’hôpital… Et elle finit par s’affaler sur moi, le visage dans le creux de mon cou, son corps tout mou entre mes bras. Mike avait peur de ce qu’elle pourrait raconter aux flics…

-Pour la dope ? Tu crois qu’elle sera la seule ce soir à New-York à être emmenée à l’hôpital au bord de l’overdose ? Et ses blessures résultent d’un accident… Tu sais ce qu’on dit sur la drogue au volant ?

Je soupirai, caressant la joue de Thunder.

-De toute façon, s’ils l’interroge, je peux te dire qu’à par un beau « allez vous faire mettre », ils vont pas récolter grand-chose comme infos…

Pas plus qu’ils ne s’acharneraient parce qu’il n’y a rien de plus classique qu'un junkie qui répète « va te faire foutre » avec la régularité d’un pokémon.

Thunder voulait pas aller à l’hosto. Elle protestait toujours mais plus vivement.

-Shhh… hey… ça va aller.

Je mordis ma lèvre et pris son visage entre mes mains pour qu’elle me regarde. Elle réclamait son flingue, son sac et probablement qu’elle allait pas du tout apprécier de savoir qu’on avait laissé sa moto accidentée au bord de la route.

-On récupérera tes affaires, ma belle. Mais là l’important, c’est toi, ok ?

Mais entre l’hôpital qu’elle voulait pas et Teddy, son doc qu’elle réclamait et qu’elle disait « de la maison » et que je trouvais pas que c’était une bonne idée…

Tout le monde pourrait pas avoir un bon gros pouvoir de régénération ? Non ? Ce serait pratique, pourtant.

-Thunder… regarde-moi. Mike et moi, on peut pas t’amener chez ton doc… On peut pas aller chez un type « de la maison »… Tu sais qu’ils nous aiment pas trop.

Ouais parce que pour moi, « de la maison » ça voulait dire « de la Nouvelle Inquisition »…

La Confrérie a bien un médecin dans ses rangs, mais je doute que Sands donne son accord pour soigner quelqu’un comme Thunder…

Je la laissai retomber contre moi pour lui glisser à l’oreille le plus bas possible malgré que je savais qu’autant Dino que Mike avaient des sens accrus.

-Ils vont nous buter, si on débarque…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyJeu 11 Avr - 20:46



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Sérieusement ? Il justifiait le fait de devenir chasseur par un manque de revenu ? C’est n’importe quoi ! Tous les gens en recherche d’argent ne deviennent pas chasseur ! Ils deviennent des trucs du genre caissier ou technicien de surface ou même soldat dans un gang mais pas un foutu chasseur ! Je regardais donc le vampire en levant un sourcil très perplexe par rapport à l’excuse qu’il trouvait à Thunder.

Une Thunder qui s’agitait alors même que Cindy tentait de la soignée. Elle nous trouvait dangereux, nous les Lucchese, et je soupirai les bras croiser avant de faire la moue quand elle déclara qu’elle allait retrouver l’autre Black Wolves pour s’en occuper alors même que j’avais précisé aux vampires que l’un de mes hommes avaient été tué.

-Je ne te le conseil pas !

Le vampire m’avait fait une promesse et même s’il n’avait pas vraiment eu de compassion pour le Black Wolves tués, il avait intérêt à ce que rien n’arrive aux membres de ma meute. C’est ce que j’essayais de lui faire comprendre en un regard. Il y avait déjà eu assez de dégâts comme ça… Pas besoin d’en rajouter. De mon côté, je ferais en sorte que les Black Wolves ne s’en prenne pas à Thunder même si cette partie du travail n’allait pas être facile.

Cindy avait dit qu’il était mieux pour eux d’emmener Thunder à l’hôpital. De son côté, elle avait fait ce qu’elle pouvait. Mais le rouquin souligna quelque chose qui me fit faire la moue. Oui, si Thunder portait plainte, ça risquait d’être problématique même si les Lucchese avaient de l’influence… Mais de son côté, l’autre vampire déclara qu’il doutait qu’elle allait être interrogée parce que bon nombre de gens finissaient à l’hôpital au bord de l’overdose. Et que donc, ce qui était arrivé à Thunder pouvait simplement résulter d’une conduite sous influence ce qui, en réalité, était le cas. Et il n’avait aucun doute qu’en cas d’interrogatoire, elle enverra les flics chier…

-Sauf si elle décide de mettre ma famille dans la merde…

Je regardai tantôt l’un, tantôt l’autre…

-De toute façon, la décision vous revient… Mais le deal concerne aussi les flics. Je ne veux aucun ennui…

Oui parce que ce n’était pas moi qui avait cherché les emmerdes !

Cindy s’était relevée et avait regardé Mike alors qu’il demandait si on ne pouvait pas atténuer les effets de la drogue.

-Faites la boire du café… Et passer lui de l’eau sur le visage… Des petites choses comme ça. Sinon, il faut attendre que les effets se dissipent.


J’aurais pu répondre à la place de Cindy tellement j’étais le roi pour camoufler les effets… Mais je l’avais laissé dire alors que Thunder s’agita à nouveau déclarant qu’elle ne voulait pas aller à l’hôpital… Qu’elle préférait voir son médecin personnel qui était « de la maison ». J’haussai un sourcil alors qu’elle réclamait aussi ses affaires… Ça me fit penser que sa moto était toujours au bord de la route…

-On s’occupera de la moto… Sinon, c’est les flics qui vont l’embarquer, la moto…

Je me tournai vers Cindy.

-Tu peux t’en occuper ? Envoie des gens de confiance chercher la moto et amène-là ici… N’en parle pas aux Black Wolves…

Elle hocha la tête et s’éclipsa alors que je me recentrai sur la conversation entre Thunder et le vampire. Il déclara qu’il ne pouvait pas l’emmener chez son docteur parce qu’il ne serait pas vraiment accepté par un « type de la maison ». Je plissai les yeux croisant à nouveau les bras.

-Un type de la maison ? Tu veux dire qu’ils sont plusieurs chasseurs... ? Faites ce que vous voulez mais n’oubliez pas que je ne veux pas d’ennuis. Je préfère largement les flics à une flopée de chasseurs…

Je regardais le type qui s’appelait Mike.

-Vous n’avez pas un médecin dans vos connaissances à vous ?


Les vampires ne devaient pas forcément en avoir besoin… Je fis la moue.

-Oui… Non… Peut-être pas vu que vous régénérez…

Il leur restait toujours l’hôpital…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 814
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyVen 12 Avr - 15:13



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan





Bon, d’après Cass, Mike pouvait se tranquilliser, Thunder ne lui ferait rien, enfin à ce qu’il croyait.

Et Mike allait devoir se satisfaire de ça en attendant d’en savoir plus sur cette fille, oui parce qu’elle n’était pas très clair, enfin en parlant de sa situation pas de son comportement qui lui, montrait bien qu’il valait mieux ne pas chercher des crosses à cette jeune femme.

Quoiqu’il s’inquiétait peut-être inutilement parce qu’apparemment c’était surtout après Dino qu’elle en avait et elle comptait se venger de ce qu’ils lui avaient fait, ce qui mettait plutôt à mal les tentatives de conciliation de Cassidan qui de son côté, assurait qu’il saurait empêcher Thunder de venir créer d’autres problèmes. Ca semblait loin d’être gagné et d’après l’expression dubitative de Dino, le loup garou ne semblait pas plus convaincu. Surtout qu’elle s’était déjà vengée en partie en abattant l’un des leurs. Encore quelque chose qui mériterait d’être tiré au clair.

Et bien sûr, Cass pris la défense de la jeune femme. Elle était chasseuse d’après lui pour gagner sa vie. Des quelques rares chasseurs rencontrés, tous ne le faisaient que pour une raison, pour venger un proche assassiné par l’une ou l’autre des créatures surnaturelles qu peuplaient cette terre, de quoi forger toute une armée de chasseurs. Toutefois, lui ne lançait la pierre ni à l’un ni à l’autre, chacun ayant des raisons défendables. Parce que quand même elle avait l’air d’en vouloir, la chasseuse !

Et Dino ne manqua pas d’assurer que les loups de sa meute ne commettaient jamais de crime chez les humains, uniquement entre loups garous. Moui, c’était des histoires de territoire, encore quelque chose que Mike ne pouvait juger. Ce n’était de toute façon pas sa mission en tant qu’abstème.

Pour finir il restait un sujet qui sembla mettre tout le monde d’accord, elle devait voir un médecin n’était-ce que pour s’assurer qu’elle n’avait pas de fracture interne, commotion ou hémorragie. Et si Cindy avait bien voulu faire les premiers soins, il lui fallait à présent un spécialiste. Mais l’idée fut loin de plaire à Thunder qui manifestant de plus en plus son mauvais caractère, assura qu’elle avait son propre médecin appartement à la maison.

Bien sûr Mike en tira la déduction logique qu’elle ne chassait pas seule mais en groupe. Ce qui n’avait rien d’exceptionnel. Mais Cass essaya de la convaincre que ça ne serait pas une bonne idée. Bah oui, lui et Cass n’allaient pas tranquillement se ramener chez des chasseurs, et attendre ensuite de se faire décapiter ou allumé façon feu de joie.

Alors finalement, les arguments de Cass se défendaient parfaitement, à condition que Thunder se tienne à carreau. Quoique si elle se mettait à raconter qu’on l’avait droguée et à parler de loups garous, aucun doute que personne n’en tiendrait compte dans son état.
Mike commença par répondre à son tour à Thunder :

- Cass a raison, pas question de nous ramener chez votre ami chasseur. Il aura tôt fait de repérer ce que nous sommes.

Puis il se tourna vers le loup :

- En effet, on peut essayer de ce côté.
Et à Cass il expliqua : je passerai un coup de fil à Louis pour qu’il nous aiguille sur l’hôpital où bosse notre contact. Ca pourrait éviter quelques démarches administratives et autre problème. Et comme notre ami a déjà soigné  un chasseur par le  passé, je suppose que ça ne l''ennuiera pas de recommencer.

Et à Thunder il demanda :

- Si ça vous convient ? Est-ce que vous pouvez marcher ? Plus vite on aura vu ça, plus vite je suppose que vous pourrez rentrer chez vous.


Bon dans le cas contraire, Cass s’occuperait de la porter.
Il récupéra les clefs de la voiture dans sa poche.

- On y va ? lança-t-il à Cass.

Quant à Dino, il lui fit un signe de tête. Peut-être auraient-ils l’occasion de se recroiser ou pas. Ce qui était sûr c’est qu’il allait revoir la chasseuse, mais avec un peu de chance, grâce au bagou de Cass, uniquement pour récupérer sa moto.
Et ils quittèrent l’Arena. En prenant place dans la voiture, Mike appelait déjà Louis pour lui demander dans quel hôpital Benny Coulson bossait. Et il lui fila l’adresse de l’hôpital, non sans lui poser des questions.

- Je t’expliquerai plus tard, promit Mike qui raccrocha et dès que Cass et Thunder furent installés, fit démarrer le moteur, tout en leur signalant. On va au Mount Sinai. C’est pas le plus proche, mais on aura droit à l’anoymat grâce au médecin de l’Ordre.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] EmptyVen 12 Avr - 19:26



Very bad night



ft. Cass and co ^^....




Thunder sent une sueur froide lui couler sur le front. Elle résiste toujours à cette vague de sommeil qui essaie de l’engloutir. Pas question de flancher ! Pas encore. Même si la présence de Cass la tranquillise en quelque part. Il la connait et elle peut compter sur lui. La preuve, il est venu dès qu’elle l’a appelé….il est chouette Cass….

Cass qui lui sert un café, et parlemente avec les deux autres dont le loup dont elle se méfie. C’est à cause de lui qu’elle en est là. Ce soir elle était juste venue se battre et du reste son combat a complètement foiré ! A cause d’eux !  Ses idées ont du mal à s’enchaîner, à garder une logique. C’est le bordel dans sa tête, et pourtant elle sait qu’ils causent d’elle, de ce qu’elle fait.  Une chasseuse ?

Ok elle va apparemment devoir oublier sa couverture, et sa moto. Non Dino propose de la récupérer. Bien ! Y’a peut-être moyen de négocier pour sa famille ou pas ! Parce que bon, elle s’en fout elle de qui on lui demande de descendre, elle fait juste son boulot et Les loups garous sont bien placés dans sa liste. Toutefois pour le moment elle préfère se concentrer sur le fait de rester en vie.

L’hôpital, ils veulent l’y emmener, ou pas, elle sait plus. Elle a surtout besoin d’dormir merde ! Et dormir dans un endroit safe ! Regard pour Dino, c’est sa bande qui a drogué sa boisson. Et il veut genre se faire passer pour un gentil louloup ? …. Un rire s’étrangle dans sa gorge. Allez encore un peu de café, avant de se laisser aller à nouveau contre Cass, sa main glissant dans son cou. Merde elle doit avoir une haleine de phoque.

Ah oui, si vraiment ils veulent l’emmener chez l’doc, y’a Teddy. Mais l’rouquin il veut pas. Non c’est Cass qui veut pas ! Qui lui dit qu’ils vont se faire choper s’ils vont là-bas. Thunder songe à Teddy et sourit. Pas sûr qu’il fasse de mal à une mouche ce gros nounours. Et même s’il essayait.

- Lui f’rait comprendre sa douleur. On n’touche pas à mon Cass.

Putain ouais, celui qui essaie va passer un sale quart d’heure. Enfin dès qu’elle sera remise. Là il faut qu’elle dorme. NON non pas tout de suite, pas encore. Faut qu’elle tienne le coup. Thunder secoue la tête.

- C’pas un chasseur Teddy Bear. …docteur… psy… putain ! Gronde-t-elle. Faites c’que vous voulez. Qu’on s’casse d’ici !

Le rouquin cause encore mais elle, elle a besoin de se rafraîchir. La petite louloutte a parlé d’eau, ouais lui faut de l’eau. Alors quand Cass l’aide à se lever, elle essaie de faire quelque pas bien qu’on dirait qu’elle est fin pétée. Nop, messieurs dames, juste droguée à son insu à coup de GHB sans doute.

En sortant, elle lance  un regard glacial à Dino. Elle reviendra. Mais en attendant faut qu’elle sorte d’ici ou minute !! Elle vient de repérer un WC.

- Attend,
marmonne-t-elle, et elle accroche la poignée pour avec l’aide de Cass se diriger vers le lavabo. Me rafraîchir un peu.

Elle s’écroule quasiment la tête dans le lavabo et ouvre l’eau à fond, de l’eau glacée qui lui fout une bonne claque. Thunder s’asperge le visage, boit au robinet, s’étrangle et tousse, avant de se retrouver de nouveau happée par Cass. Elle s’essuie la bouche d’un geste mou et l’instant d’après se retrouve dans une caisse.

Alors elle se laisse de nouveau aller contre Cass, visage dans son cou, et cette fois s’endort sans plus résister, bercée par le ronronnement du moteur et les mouvements de la voiture.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: