Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:05



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan

           

-J’avais compris la première fois !

Que je lançai au loup garou alors qu’il répétait encore que tout ce qui voulait, c’était que Thunder mette pas sa famille dans la merde. Je grommelai.

-Je t’ai dit que je ferai ce qui faut pour …

Enfin « pour pas », plutôt… mais je suis pas sûr que ça se dit « pour pas ».

Bon… pas d’hosto, pas de flics, pas de Teddy le toubib de la N.I. Je voulais aider Thunder mais si c’était pour crever en le faisant y avait pas trop d’intérêt maintenant qu’elle avait certes besoin de soins plus poussés mais que ses jours étaient plus trop trop en danger là… Si ça avait été le cas, par contre, j’aurais pas hésité une seconde, quitte à crever.

Cindy, elle, m’expliqua que je pouvais aussi soulager un peu Thunder en lui passant de l’eau sur le visage ou des trucs du genre.

-Ok… super… Merci beaucoup.

Un merci, c’était la moindre des choses pour elle qui avait aidé sans poser de question alors qu’elle en avait entendu suffisamment ici que pour en avoir au moins un millier.

Puis ils voulaient bien s’occuper de la moto aussi.

-Ouais… On viendra la chercher plus tard… une autre nuit… hein, ouais, Mike ?

J’eus un regard presque suppliant pour mon ami.

Thunder, elle, de son côté, essayait péniblement de se faire comprendre, affalée sur moi qui la soutenais… mais je lui dis qu’on pouvait pas aller voir son toubib et puis que c’était dangereux et Mike appuya.

Mais je souris quand Thunder dis qu’elle laisserait personne me toucher. Quand je disais que j’étais sur sa liste VIP, c’était pas des conneries ! J’embrassai son front, pour la cause.

-Ouais, je sais ça, Thunder…

Sauf que là tout de suite, elle allait mettre sa branlée à personne. Pas dans cet état-là qu’elle était.

Et puis au final, c’est de Dino que vint la solution. Mike y avait pas pensé, moi non plus. Mais moi j’avais une excuse : j’étais inquiet à mort pour Thunder alors réfléchir c’était un peu en option.

Adjugé, donc, pour le médecin Abstème qui soignait des chasseurs et que ça dérangera donc pas de recommencer ! J’aidai Thunder à se lever et à marcher, la soutenant, la guidant.

-Putain, t’es en train de prendre la douffe de ta vie, ma belle…

Changement de trajectoire quand Thunder repéra les chiottes et demanda à se rafraîchir… On alla donc jusque-là et je rattrapai sa tête juste avant qu’elle ne s’écrase contre la céramique du lavabo…

-Wow… hey… ok… doucement… On a le temps…

Elle ouvrit le robinet, but un bon coup et moi, j’en profitai pour prendre un linge qu’il y avait là et le mouiller pour prendre avec dans la bagnole.

Mais quand on ressortit des chiottes, moi soutenant toujours Thunder, j’allai quand même près de Dino et fouillai dans une de mes poches. J’en sortis un petit sachet plastique qui contenait encore 4 pilules d’ecstasy et le glissai dans la main de Dino…

-Heu… C’est tout ce que j’ai… Dis-toi que c’est en remerciement… Puis en gage de bonne foi aussi. D’un junkie à un autre… Mais bon… Drogue-toi mais drogue pas des autres gens avec…

Puis à Cindy.

-Merci encore…

Puis je suivis Mike jusqu’à la bagnole, montant à l’arrière avec Thunder qui enfouit son visage dans mon cou. Je passai le linge humide sur sa nuque, dans son coup, sur le haut de sa poitrine et laissai trainer mes lèvres sur les parties de son visage que je pouvais atteindre dans cette position… Tout en écoutant Mike.

-On va où tu veux, mon pote… tant que là-bas c’est safe pour tout le monde et qui a quelqu’un pour remettre Thunder sur pied…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:36



Very Bad Night

Thunder Reese, Cassidan Murphy & Mike Doughan

           

Je répétai sans cesse les mêmes choses mais c’était pour être sûr que le vampire avait bien compris. C’était une assurance en quelque sorte. J’étais sûr, après l’avoir répéter 20 mille fois que le vampire ne passerait pas à côté de sa promesse.

Je trouvai une solution pour la moto. Ils pourront venir la récupérer ici. Ça empêchera les flics de fouiner si on la récupérait vite. J’étais sûr que j’allais revoir Thunder ou les deux vampires justement pour venir rechercher cette moto. Ça sera l’occasion de lui rappeler encore sa promesse. Ok, c’est de l’humour. Quoi que…

Puis, ils tergiversèrent sur l’endroit où ils allaient emmener Thunder. Pas à l’hôpital mais pas non plus chez le médecin proposé par Thunder étant donné qu’apparemment elle semblait faire partie d’un groupe de chasseurs. Je fis la moue, les bras toujours croisés alors que Thunder encore dans le gaz disait que « Teddy » n’allait rien leur faire et que s’il le ferait, elle s’en occuperait. Je levai un sourcil et Cindy fit exactement la même chose.

Mais le type qui s’appelait Mike trouva une solution alternative. Un autre médecin qui était apparemment un « contact » des deux vampires et de ce Louis. Je fis une moue dubitative. Tout ça semblait très bien organisé et il y avait, apparemment, des informations qui me manquaient. Et si j’étais très curieux, ce n’était pas vraiment le moment de fouiner.

Tous semblaient d’accord avec l’idée de Mike. Ils étaient prêts à partir ce qui, dans un sens, me soulageait. Si Randy était entré ici et aurait vu Thunder allongée dans mon fauteuil, ça aurait été la guerre.

La chasseuse passa un moment aux toilettes accompagnée de son petit-ami qui la soutenait. Je me servis un verre de whisky en attendant non sans soupirer un coup tournant le dos à Mike le temps de me servir. Et je lançai en me retournant.

-Venez chercher la moto assez vite… Parce que si un membre de ma meute la voit, je vais avoir des problèmes…

Je bus alors un coup de whisky avant que le couple ne revienne. Quand le vampire arriva à ma hauteur ce fut pour sortir un sachet de pilules d’extazy de sa poche. C’était pour me payer qu’il me les donnait. J’affichai un air surpris.

-Heu… Merci…

J’enfuis le sachet dans ma poche alors que le vampire remercia Cindy qui me regardait déjà en biais. Ma consommation de drogue était mal vue chez tous les Lucchese, Cindy comprise.

Et les vampires ainsi que Thunder finirent par s’éclipser alors que Cindy me regardait toujours de travers.

-Quoi ?


Je disais ça un peu honteux quand même mais Cindy ne fit qu’hausser les épaules non sans en penser moins et s’éclipsa à son tour.

Rester à aller chercher la moto maintenant !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 855
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:11



Very bad night




ft. Thunder, Dino, Cassidan





Mike s’arrêta plus tard devant l’hôpital du Mount Sinaï. Entre temps, il avait pu prévenir le docteur Coulson et ce dernier attendait devant l’entrée, prêt à les accueillir avec deux infirmières de confiance. C’est ainsi qu’à peine arrivés, on installa Thunder dans un fauteuil sans vraiment demander l’avis de Cass, ni celle de la fille et qu’elle fut emmenée directement en salle de consultation, après que Benny eut posé quelques questions à Cass. Il semblait celui qui se préoccupait le plus d’elle.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

Il lui avait suffi d’un coup d’œil pour constater que la jeune femme n’était pas vampire, constat facile à faire pour lui qui en avait plus que l’expérience depuis tout ce temps. Puis tandis que tout le monde pénétrait dans des couloirs déserts, ayant emprunté un passage moins fréquenté que les urgences, le docteur continuait d’interroger Cassidan :

- Est-ce que vous savez ce qu’elle a pris ?

Les marques, égratignures et plaies sur son bras, et à son genou était donc dû à un accident de moto. Comment et pourquoi ça n’intéressait pas Coulson qui était là juste pour faire son job. Le reste, il laisserait ça à Louis.  Et Mike se doutait bien qu’il aurait encore à répondre à d’autres questions. Mais pour le moment c’était la santé de Thunder qui le préoccupait, bien qu’elle avait l’air des plus résistantes.

Il accompagna cet étrange trio, jusqu’aux portes des consultations puis les laissa en tête à tête. Heureusement le médecin n’insista pas pour laisser Cass devant la porte parce qu’à voir ce dernier il se doutait bien qu’il n’aurait jamais accepté. Il ne lui resta plus qu’à attendre sur un des sièges dans le couloir en espérant que ma foi, ce ne serait pas trop grave.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:44



Very bad night



ft. Cass and co ^^....




Ca y’est ! Ils se cassent enfin de là. Il était temps ! Enfin avant, se rafraîchir le visage, elle en a soudain terriblement besoin. L’eau coule sur elle, un peu dans son cou, dans ses cheveux, dans ses mains qu’elle met en coupe sous le robinet pour en boire un peu, enlever le goût du café, le goût acre qu’elle a dans la bouche depuis tout à l’heure. Elle se rince encore et encore la bouche, puis le visage, entendant Cass qui la retient et lui dit d’y aller doucement.

Après quelques minutes, elle finit par se tourner vers lui, le dévisage un instant sans rien dire d’un regard bleu, intense, avant de tenter de poser tant bien que mal un pas devant l’autre, pour se diriger vers la bagnole de son pote.  Ils n’ont plus rien à faire ici, enfin sauf Cass qui apparemment a ses petits trafics avec le loup. Bon sang et il le remercie en plus !!  Va falloir… va falloir qu’ils en reparlent, ou pas… Et PUIs merde, il fait ce qu’il veut Cass, s’il veut faire ami ami avec des loups garous. Bien qu’elle croyait que c’était des ennemis naturels, non ? Elle doit se gourer. En tout cas elle, elle n’oubliera pas ce qu’ils lui ont fait cette bande de bâtards. Mais pour le moment il va lui falloir récupérer.

Ah non, elle oubliait l’hôpital qu’elle reconnait après s’être assoupie contre Cass. Elle regarde un instant, les infirmières et le médecin, le regard hagard. Et quand elle réalise qu’ils veulent qu’elle s’assoie sur ce putain de fauteuil roulant, elle commence déjà à grincer, le repousse, s’accroche à Cass. Puis soudain, elle croise son regard et finit par se laisser faire, non sans garder accrocher ses mains à ses vêtements d’abord, incapable de lui dire ce que pourtant son regard trahit. Elle a peur. Elle ne veut pas qu’il la laisse seule avec ces gens en blouse blanche.

Un instant son esprit part en couille, cette fois ils vont l’interner pour de bon. Putain non ! Plutôt crever. Puis elle sent toujours la présence de Cass à côté et son regard qui oscille d’un côté et de l’autre finit par se fixer sur lui.

- Ne me laisse pas hein… me laisse pas… murmure-t-elle.

Puis c’est reparti pour un tour. Thunder sursaute se redresse alors qu’on vient de l’allonger sur une de ces foutues couchettes. Le type s’approche avec une seringue. Elle jure.

- Putain ! t’approche pas !!
- Oh je vois que la demoiselle a du caractère. Ne vous inquiétez pas, c’est juste une prise de sang pour savoir quel type de drogue vous avez bien pu prendre ce soir.

Elle elle sait laquelle, et gronde entre ses dents.

- GHB

L’effet est typique. Engourdissement total des membres, et puissants effets de somnolence, euphorie, amnésie… hey non, elle a déjà donné sur ce coup… les vertiges, les nausées, ouais merci, ça c’est bon, c’est fait…C’est fou ça, elle s’y connait presque plus en narcoleptiques qu’en surnaturels. Ouais quand on faisait partie de certains cartels là-bas en Colombie, on……….. PUTAIN ! Il vient de lui enfoncer cette putain de seringue dans la peau ! Mais heureusement il a senti venir le mouvement de résistance et il l’immobilise le temps de prendre un peu de son sang.  Connard pense-t-elle mais sa bouche refuse d’obéir.

Thunder s’écroule sur la couchette de façon bruyante et l’infirmière la gronde doucement :

- Doucement mademoiselle !
- Va te faire foutre ! Qu’elle réussi à marmonner du bout des lèvres, et sa main, l’autre, serre toujours celle de Cass.

Elle sombre quelques instants tandis que le médecin explique à Cass qu’il va aller faire quelques analyses pour voir où elle en est. Entre temps, ils lui font passer des radios et Thunder a eu de la chance, aucune fracture à signaler, sauf quelques ecchymoses qui guériront rapidement, nettoyées et pansées par les infirmières. Le médecin par contre a remarqué les traces de morsures en l’auscultant ainsi que toutes les vieilles et moins vieilles cicatrices. Il regarde un instant Cass en souriant avant de lâcher.

- Drôle de bonne femme hm ?


Et il s’en retourne chercher les analyses. De toute façon ce qu’ils font ces deux là, c’est pas ses affaires. Même s’il bosse avec les abstèmes, son rôle est avant tout de sauver des vies. Finalement les résultats ne sont pas si mauvais qu’on pouvait le craindre.
Il revient auprès de Cass cinq minutes plus tard.

- Elle avait raison pour le GHB. Je devrais peut-être faire quelques tests pour savoir s’il n’y a pas eu viol ?


Oui c’est ce qu’on fait d’habitude en cas d’ingestion de cette drogue. Mais Thunder qui a saisit la phrase au vol entre deux gémissements de frustration de se retrouver comme une merde, éclate de rire, pas très fort non, mais assez pour que le docteur l’entende et finisse par hausser les épaules. Le dernier qui a essayé, y a laissé ses cojones. Mais elle n’arrive pas à le lui dire…..

- Sinon, tout ce qu’il lui faut désormais, c’est du repos. Il est possible qu’elle oublie ce qui s’est passé cette nuit, c’est un des effets recherchés de cette saleté.  Il faudrait à l’avenir qu’elle fasse attention à ce qu’elle boive.


Et quelques conseils plus tard, le médecin les laisse en tête à tête. Il sort prévenir Mike qu’il en a terminé avec la patiente. Et qu’elle devrait finalement très bien s’en sortir. Ils peuvent rentrer même s’il aurait préféré la garder en observation pour cette nuit mais connaissant les habitudes des abstèmes, il fera une exception pour la fille.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:15



Very Bad Night

Thunder Reese, Dino Lucchese & Mike Doughan



Une fois à l’hôpital choisi par Mike, Thunder fut embarquée en chaise roulante. Elle était toujours à moitié dans les vapes, ce qui l’empêcha pas d’essayer de repousser le médecin et de s’accrocher à moi, mais même moi qui était en pleine possession de mes moyens, je compris vite que j’avais rien à dire. La seule chose qu’on m’accorda, ce fut de suivre mon amante comme son ombre. Parce que je réussi, en grognant et en montrant les crocs plus qu’en parlant, que c’était hors de question que je la laisse seule.

Tout ce que j’arrivai à articuler, ce fut une menace :

-Si vous me laissez pas venir avec, c’est vous qui allez morfler.

Pas parce que j’allais faire quelque chose, mais parce que Thunder risquait de leur mettre leur raclée au premier regard de travers.

Du coup, on m’autorisa à venir, et je pus me détendre un peu pour répondre aux questions de Coulson. Qu’est-ce qui s’est passé et qu’est-ce qu’elle a pris ?

-Y s’est passé que des enculés l’ont droguée. GHB, je dirais mais sans être sûr. Elle a essayé de s’échappé et s’est pelletée avec sa moto. C’est une dure à cuire.

Faudrait que je ressente ce qu’elle ressente pour être sûr de quel drogue elle avait dans le sang. Mais… ouais… prise de sang, ça marche aussi.

Je me rendis pas compte que j’avais perdu Mike en chemin.

Le staff médical l’allongea sur une couchette et je pris sa main pour essayer d’attirer son attention à moi. Ouais ben on la lui fait pas à Thunder et même bourrée de drogues, la seringue, elle la loupa pas. Le doc lui expliqua qu’il voulait juste lui prendre du sang pour voir quelle drogue elle avait prise et elle affirma la même chose que moi : GHB.

Je ricanai, mais en tenant Thunder quand même pour pas que son poing dévie sur le coin de la gueule de Coulson.

-On sait de quoi on parle. Les drogues, nous, on connait.

Mais je fis en sorte qu’il puisse lui prendre du sang, tenant Thunder et posant mon front contre le sien pour qu’elle puisse pas le voir.

-Hey… Hey… Je suis là… Regarde-moi…

Elle bougea encore quand même, faisant protester Coulson qui se pris un « va te faire foutre » en règle.

-Je leur avais dit que tu dirais ça…

Bon, j’avais dit qu’elle le dirait au flic, mais j’avais quand même pas tout à fait tort.

Alors il prit le sang, s’éclipsa le temps des analyses.

Coulson revint ensuite pour l’emmener faire des radios. Et moi je la suivais partout autant pour la rassurer elle que pour être sûr que personne se prenne de mauvais coups de la part de Thunder. Mais à un moment, je commençai à me demander quand on allait nous foutre un peu la paix et arrêter de nous trimballer à gauche et à droite.

Résultat, tout ça pour nous dire qu’elle avait pris quoi ? Du GHB ! Scoop du siècle… Ça faisait jamais que deux heures qu’on le disait. Et à la question de savoir s’il fallait faire des tests pour savoir s’il y avait eu viol, Thunder éclata de rire et moi, je traduis pour le doc…

-Je crois que ce sera pas nécessaire…

Celui qui violera Thunder est pas encore né, je crois.

Bon, pour continuer dans ce qu’on savait déjà, Coulson nous dit que Thunder risquait d’oublier tout ce qui s’était passé, demain matin. Le seul déclic que cette affirmation me fit réaliser, c’était que peut-être, Thunder, avec un peu de chance, oublierait Dino Lucchese et ses deux loups rebelles. Et que j’aurai pas à négocier pour qu’elle cherche pas à leur niquer la gueule par vengeance.

-Ok… Merci…

J’écoutai qu’à moitié les derniers conseils du médecin, parce que mon attention était à nouveau sur Thunder. Je caressai sa tête, lissait ses cheveux entre mes doigts, lui sourirait… Coulson dut finir par comprendre qu’il avait plus trop mon attention, lui, et sortit probablement rabâcher les mêmes trucs à Mike.

Et quand ce dernier entra, je ne fis que marmonner…

-On peut rentrer, maintenant ? Dépose-nous chez elle ou ramène-nous à l’appart’. N’importe où mais je reste avec elle jusqu’à ce qu’elle ait retrouvé toutes ses capacités.

Puis si elle s’en rappelle, faudra que je sois là pour lui expliquer mon deal avec Dino Lucchese.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]   Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Strange night
» A Night Out! [PV Alberich]
» Toi t'es pas de ma bande [PV Dino]
» No deal, just a job [Dino]
» Let's Play ! [Dino]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: