Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 David Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

David Edwards Empty
MessageSujet: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 8:40


David Edwards



Nom: Edwards
Prénom: David
Avatar: Dan Stevens
Date de naissance: 15/02/1984 (34 ans)
Date de début de mission terrienne: 16/06/16
Origine: C’est compliqué…
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Fonction au Paradis: Prof
Fonction sur terre: Ange Gardien
Profession: Cinglé à plein temps…

Point fortsPoints faibles
Connaissance
absolue
Les Anges, dit-on, veillent sur notre terre depuis sa création. Dotés d’une mémoire extraordinaire, ils ont acquis des connaissances infinies et ce dans tous les domaines. Ils ont en outre la capacité de mémoriser tout ce qu’ils voient et de reproduire aussitôt ce qu’ils ont vu. Une recette de cuisine, une leçon de danse, un cours de géométrie, etc. Bien sûr, tout Ange nouveau-né doit débuter son apprentissage en commençant de zéro. Mais ce qu’il apprend, il ne l’oubliera jamais, à moins d’une intervention divine.
Lvl 1
Tentation
Loyauté et abnégation tel est le credo des Anges. Ce sont des êtres purs qui ne se détournent jamais du droit chemin, voués à purifier les hommes par leur sagesse, et leur amour de Dieu. Ils lui sont entièrement dévoués ! Ce qui, pour certains, pourrait être comparé à de l’asservissement. Les Anges sont donc absolument loyaux à Dieu et se doivent d’avoir un comportement exemplaire. Leur nature même les porte à faire le bien et le bien seulement. Ils obéissent à des règles et à une discipline drastique dont la règle première est de ne pas « consommer » (sexe). Il y a bien d’autres règles du genre qui, toutes, tendent à interdire les plaisirs humains aux Anges. Le diable n’hésiterait pas à se gausser et à dire que la vie au Paradis est pire encore que la vie monacale, faite de renoncement et d’abnégation. Sauf que pour un Ange inexpérimenté, il lui sera plus difficile encore de résister à l’appel de l’humanité. Et chaque faux pas lui vaudra une sanction de la part de son mentor. L’humanité est, à l’instar des démons, le talon d’Achille des Anges qui se veulent si parfaits.
La pire sanction qui puisse être pour un Ange, c’est d’être déchu de son titre, et d’être rendu à la terre sous forme mortelle.
Lvl 100
Téléportation
Le concept des ailes et révolu, cependant elles existent bel et bien, mais elles n’apparaissent qu’en de très rares occasions quand l’Ange fait acte d’une importante bonne action, et pour les plus expérimentés d’entre eux. Quand vos ailes apparaissent, c’est que vous avez gagné vos galons d’ange ! En attendant, les anges peuvent se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre, en un battement de cil, ils peuvent se retrouver à l’autre bout de la planète. Toutefois comme pour le reste, au départ, ça ne fonctionnera que sur des courtes distances et de manière aléatoire. Peut-être n’arriverez-vous pas toujours à l’endroit souhaité.
Lvl 1
Inexpérience
Les anges sont tels de brillants étudiants qui ont étudié la race humaine toute leur vie, mais sans avoir jamais fait leur propre expérience. Ils sont emplis de bonnes intentions, de morale et de sagesse, mais comme vous dira tout maître d’apprentissage, rien ne vaut la pratique ! Et c’est souvent là que le bât blesse chez les Anges qui, inversement aux démons qui ont, eux, avant leur voyage en enfer une vie terrestre, ignorent tout de la vie sur terre. Bien sûr plus un Ange a de missions terrestres à son actif, plus il est âgé et mieux il connaîtra les travers humains et les codes sociaux. Et la vie pratique de tous les jours, ou comment faire fonctionner une machine à café, sans manuel d’emploi.
Lvl 100
Résistance
A l’instar de leurs adversaires de toujours, les Anges sont presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (lames maudites, sortilèges de sang) pour les détruire. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne leur fera strictement rien. Leur corps se régénérera à niveau de leur expérimentation en la matière. Mais se régénérer leur demande d'utiliser leurs forces célestes et celles-ci ne sont pas inépuisables. Un effort trop important (accomplir un grand miracle, combat, etc.) peut épuiser complètement un Ange et le rendre terriblement vulnérable à tous les maux qui peuvent toucher les humains. Plus il sera expérimenté et mieux il résistera et pourra utiliser ses capacités particulières.
Lvl 1
Schizophrénie
Pour me punir de mon arrogance, Dieu m’a fourni un véhicule complètement détraqué. Il entend des voix, a des hallucinations, ce qui fait que je finis par ne plus savoir ce qui résulte de mes pouvoirs et ce qui résulte de la folie. J’ai… nous… avons donc du mal, par moment,  déterminer ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Lvl 100
Télépathie
Je suis télépathe, dans le plus strict sens du terme. Je peux lire les pensées d’autrui et leur parler par la pensée également. Cela ne veut pas pour autant dire que je peux influencer leurs actes, à moins d’arriver à les convaincre.
Lvl 1
Influençable
Mon véhicule a une fâcheuse tendance à croire n’importe qui pour autant que ça puisse le rassurer… Si quelqu’un qui a une bonne tête lui dit de faire quelque chose, il le fait.
Lvl 100
Télékinésie
Certains anges se découvrent la capacité de pouvoir déplacer les objets par la pensée. Cela peut être lié à une bonne maîtrise de soi à la base, ou totalement l'inverse, en étant la manifestation de la colère ou du stress. Dans ce dernier cas, le pouvoir devient alors un peu plus difficile, mais pas impossible, à contrôler, avec de l'entraînement.
Lvl 1
Douleurs
Des maux de tête, la plupart du temps. Parfois, ça peut aller jusqu’à foutre mon véhicule à terre et/ou empêcher mes pouvoirs de fonctionner.
Lvl 100
Description physiqueCaractère
Bon, je vais en profiter tant que j’ai encore un peu mon mot à dire, parce qu’une fois lancé, vous ne m’entendrez que très peu, les rares fois où je prends le dessus. Dieu a été sympa sur l’apparence physique de mon véhicule : blond, 1m83, des yeux bleus à en faire tomber plus d’une (histoire d’ajouter encore un peu de difficulté à ma mission, j’imagine)… Par contre il s’habille… vraiment… n’importe comment ! Et il ne sait pas se coiffer…Moi, l’ange coincé dedans, je suis droit, logique, un peu cynique sur les bords, arrogant, narcissique et pragmatique… C’est peut-être pour ça qu’on m’avait assigné la protection de la lignée Stark (et pour leur apprendre la différence entre le bien et le mal)… Mais mon hôte, à qui vous risquez d’avoir à faire, est… plus ou moins tout le contraire : il est désorganisé, constamment effrayé, d’humeur changeante… Bref, je ne suis presque pas dans la mouise, pour le dire poliment…



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : Vierge

Si oui, pour quels faits : /

Recensement par le SPN : oui

Description du contact avec le SPN : Ils m’ont capturé au Brooklyn Mental Health Center après une manifestation puissante de télékinésie incontrôlée… Puis a ça dégénéré. Je suis incarcéré au SPIN et sous sérum SV depuis le 16/06/16.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non.

Description du contact : /


Histoire
1.With All The Madmen






Effets Clozapine -10 minutes !

Tu vas baver, David !

Oh non…

Bah je me réjouis, tiens !

-David…

Mes yeux bleus passèrent du vide dans lequel ils étaient perdus pour se river sur le Docteur Daniels, ses cheveux blancs, son visage gentil et ses grosses lunettes rondes…

-Hein ? Ouais ?...

Je jouais avec mes mains et les manches de mon sweat… Nerveusement.

Je savais que le monstre était dans le coin de la pièce et j’osais pas le regarder. Je fermai fort les yeux.

Clozapine -9 minutes.

Courage.

J’ai mis deux chaussettes différentes…

Oh c’est pas grave.

-David. Ouvre les yeux et regarde-moi. Il n’y a rien dans la pièce. Explique-moi plutôt pourquoi tu ne veux pas aller voir le Docteur Marius.

J’ouvris un œil, puis l’autre et levai mon regard sur le Docteur Daniels.

-Il est du Gouvernement, le Docteur Marius, vous savez ça ?

Le Docteur Daniels sourit et nota sur son carnet…

-Ah bon ?

Je hochai la tête.

Dépêche-toi d’expliquer, David !

Clozapine -8 minutes.

JE M’EN FOUS ! Tant mieux ! Clozapine égale plus de putains de monstres et plus de putains de voix !

Je hochai la tête.

-Il cherche ici, à l’hôpital, des gens spéciaux.

Le docteur notait et posait des questions, c’était toujours comme ça. Comme un deal entre nous…

-Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Les voix ?

Je ricanai…

-Oh non… non pas les putains de voix…

Je me penchai un peu vers l’avant, pour lui dire tout bas en désignant ma tempe de l’index.

-J’ai lu ses pensées.

Le docteur Daniels pencha la tête.

-Tu es télépathe maintenant ?

Je haussai les épaules.

-Ça expliquerait les voix et les visions, non ?

Le docteur soupira, posa son carnet et se pencha à son tour vers moi avec un regard bienveillant.

-Et si on rationalisait tout ça ? Je vais t’expliquer ce qu’il se passe, David.

Je me renfrognai sur mon fauteuil, repliant mes bras autour de moi et risquant un regard dans le coin de la pièce. Le monstre était là.

Je gémis et fermai les yeux.

-Non… Non ! David. Ne fuis pas et écoute-moi. Question facile pour commencer : comment tu te sens, maintenant.

Je rouvris les yeux, tremblant légèrement.

Clozapine -6 minutes.

Dis-lui !

SPN ! Dis-lui !

-J’ai peur.

Daniels hocha la tête.

-Oui, tu as peur. Je le vois bien. Tu as peur parce que je suis ton psychiatre depuis que tu es interné ici et donc depuis 18 ans. Mais l’heure est venue pour moi de prendre ma retraite et de laisser place à quelqu’un d’autre. Le Docteur Marius s’occupera bien de toi, aussi bien que moi.

Je secouai la tête.

-Non non non non…

Le docteur Daniels quitta son siège et s’approcha de moi pour poser sa main sur mon épaule.

Clozapine -4 minutes.

Je regardai le docteur, les yeux humides de larmes.

-Vous viendrez me voir, hein ?... Personne vient me voir… Putain, même Larry qui fait que baver quelqu’un vient le voir…

Le docteur eut une moue dubitative.

-Bien sûr.

Il ne viendra pas…

Tu es tout seul, David !

Je pris mon crâne entre mes mains. Il fallait que ça s’arrête !

-Je… suis… télépathe… Et le Docteur Marius va me capturer.

Clozapine -2 minutes.

-D’accord. Tu es télépathe. A quoi je pense là maintenant ?

Je regardai le docteur dans les yeux, plus fixement que je ne devais l’avoir jamais fait…

-Vous pensez à… de la tarte à la fraise.

Daniels secoua la tête…

-Non, David… non… C’est toi qui y penses parce que c’est ce qui est prévu pour le menu ce soir.

Le monstre éclata de rire…

Puis disparut.

Clozapine ON.

2.God Did Take My Logic For A Ride






Vous savez quoi ?

On ne rigole pas avec Dieu.

Je ne le savais pas encore, mais j’allais bientôt l’apprendre. Pourtant, je pensais avoir largement payé pour avoir échoué sur le dossier « Stark »… 29 ans que j’étais condamné à errer comme une âme en peine dans un Paradis aseptisé à enseigner le Bien et le Mal à des âmes pures à peine élevées.

Je ne demandais qu’une seule chose : retourner en mission sur Terre. J’aurais pris n’importe quoi, même une mission de second ordre. Pourtant, Dieu savait (c’était le cas de le dire) que j’étais le meilleur dans ce que je faisais.

Montrer aux Hommes où était le Bien et où était le Mal, telle était ma mission en tant qu’Ange Gardien.

Mon nom ? Manakel, 66ième ange de la Kabbale, une mémoire dépassant l’imagination, une ligne de conduite implacable. Si vous devez vous focaliser sur un objectif précis, c’est à moi de vous aider. Je suis organisé. Extrêmement organisé. Accessoirement, je peux prévenir les accidents, vous libérer de votre culpabilité…

Ah… Et je suis aussi considéré comme l’ange des Catastrophes… Mais je ne suis pas sûr que c’est à prendre au sens où ma dernière mission a été une catastrophe…

Gabriel entra dans ma classe alors que j’étais en plein cours, à raconter les mêmes choses pourtant tellement évidentes pour moi que c’en était affligeant de voir que j’avais devant moi une bande d’attardés mentaux qui remettaient tout en question. Le Bien et le Mal ! C’était pourtant pas compliqué, si ?!

-Manakel ! Dieu te demande.

Je soupirai, me détendant, plantant tout là et sortant de la classe.

-Il était temps ! Bye bye les nuls, je m’en vais ! Oubliez pas de faire vos devoirs.

29 ans, même pour un Ange, c’est pas rien !

J’avançai dans le couloir aux côtés de Gabriel qui était mon Archange recteur…

-Tu restes calme, tu n’es pas arrogant et tout devrait bien se passer, Manakel. Fais profil bas, d’accord ?

Je hochai la tête.

-Oui, oui… C’est bon, ce n’est pas la première fois que je vais me retrouver devant Dieu, non plus. Il est loin de le temps où je débarquais, Gabriel.

Gabriel fit la moue…

-Moui… mais je te connais aussi…

Il y eut un flash et je me retrouvai, tout seul, face à Dieu qui me regardait en me laissant voir toute la condescendance qu’il avait pour moi. Merci, Seigneur, je sais que j’ai bien merdé avec Edwin Stark. Mais il était sacrément buté aussi !

Dieu sourit. Et ça, c’était déjà pas bon pour mon matricule.

-Tu te crois le meilleur, pas vrai, Manakel ?

Je secouai la tête.

-Non. Je suis le meilleur, nuance.

Ok… Pour le profil bas, je repasserai.

Dieu s’assit sur son trône et me regarda longuement, en silence. Moi, je trépignais d’impatience. Les Hommes étaient sincèrement beaucoup plus intéressants que les Anges, malgré leur infériorité.

Le regard de Dieu me vrilla.

-Prouve-le et repends-toi.

Il claqua des doigts et j’eus comme un vertige. Puis, ce fut le noir total. Je jubilais, je n’avais pas peur, parce que je connaissais bien cette sensation. Bien que je n’ai pas eu le choix de mon véhicule, cette fois-ci… Mais qu’importe !

En fait… Non… pas « qu’importe ».

Parce que quand j’ouvris les yeux, je n’étais pas à proprement parler dans mon véhicule… J’étais dans une sorte de néant noir, accroché dans une toile d’araignée bien compliquée et atrocement collante. Je me débattis, jusqu’à ce que quelque chose apparaisse au loin, dans le néant. Un monstre, énorme, aux yeux orange… Je n’étais que lumière prisonnière des ténèbres dans cet univers qui n’existait nulle part si ce n’était dans l’esprit même de mon véhicule.

Jamais je n’avais vu un esprit pareil. Avec un brouhaha de fond incessant…

Le monstre me vit et approcha, ses pieds nus ne reposant sur rien. Je hurlai :

-DIS-TON NOM, DEMON !

Le monstre eut un rire gras avant de fixer ses yeux sur moi.

-Mon nom est Folie.

Il plongea sa main pâle aux ongles sales en plein centre de ma lumière… Et je hurlai.

3.There’s Someone In My Head
But It’s Not Me






-David ?

J’étais arrivé en plein milieu de la petite cuisine à laquelle les résidents les moins dangereux étaient autorisés à aller.

Je ne suis pas dangereux.

Je veux de mal à personne.

C’est le gens qui te veulent du mal, David.

Je veux un bout de chocolat, c’est possible de me laisser avancer ?

Ouais…

Merci bien.

J’arrivai pas plus loin que le lavabo et m’y agrippai à deux mains… Des gouttelettes de sueur y tombèrent.

Qu’est-ce qui se passe ?

Il y eut un grand flash de lumière, je fermai les yeux et portai une main à mon front.

-Aw !

Et Jenny qui se demandait ce qui se passait.

-David ! Ça va ?!

-Je me sens pas super…

Puis vint le mal de tête. J’en avais souvent… Mais pas des comme ça.

Tout se mit à voler et à casser autour de moi.

4.You Better Run






16 juin 2016

Connor Pierce n’avait pas dormi de toute cette foutue nuit, restant au QG du SPN à passer coups de fil sur coups de fil, à faire en sorte que le SPN puisse reprendre au plus vite l’ascendant sur le NYPD suite à l’attentat à la bombe sur la voiture de Stark. Ça aurait été le fait de n’importe quel activiste anti-arme, anti-viande, anti-argent que Connor se serait soucié de l’évènement comme de sa première couche.

Mais le fait était que les choses étaient bien plus compliquées que ça. Stark avait été attaqué par un terroriste sensé être mort depuis un bail !

Les choses commençaient à peine à se calmer lorsqu’il reçut un coup de fil prioritaire d’un agent infiltré, le docteur Marius. Il était un éminent psychiatre mais également très porté sur le surnaturel. Il pensait que parmi nous vivaient des créatures dont le cas avait été rationnalisé et caché, involontairement, sous des appellations médicales.

Mais plus que le coup de fil, ce fut la vidéo envoyée par le médecin qui convainc Pierce d’envoyer des sections de niveau 7 au Brooklyn Mental Health Center. L’endroit avait déjà été évacué suite à une manifestation puissante de télékinésie.

Mauvaise idée.

Pierce laissa l’intervention se mener et ce ne fut qu’après la guerre, et après s’être accordé quelques heures de sommeil, que Connor Pierce se rendit en personne sur les lieux suite à un appel de Seth Kin agent de niveau 9 qui avait l’air extrêmement paniqué.

-Il faut que vous veniez voir… Il faut que vous veniez et que vous mettiez en place une cellule d’aide psychologique pour nos agents au QG, Agent Pierce.

Une fois sur les lieux, Pierce comprit l’ampleur de la chose. A côté de ça, l’attaque de Sands sur William Stark était de la petite bière.

Les agents qu’il avait envoyé, une bonne partie d’entre eux en tout ça, étaient à moitié brûlés, incrustés dans les murs… C’était un véritable carnage. Pierce n’était pas du genre à se laisser facilement impressionner. Mais ça… C’était quelque chose qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Il sursauta quand Seth Kin l’interpella.

-On a les vidéos de l’intervention… J’espère que vous n’avez pas mangé avant de venir.

Pierce suivit l’agent qui lui fit un rapide briefing de la situation.

-On a réussi à capturer celui qui a fait ça. L’avantage, c’était que Marius a su l’identifier avant. Il n’avait jamais manifesté quoi que ce soit de surnaturel avant. C’est un schizophrène tout ce qu’il y a de plus normal, si je puis dire… Enfin c’était… jusqu’à ce qu’il manifeste de la télékinésie il y a quatre heures maintenant…

Kin continuait alors qu’ils pénétraient dans une salle de contrôle improvisée dans laquelle déambulaient quelques agents scientifiques qui passaient d’écrans en écrans. Kin laissa Pierce prendre place à un poste de contrôle et chercha dans les fichiers informatiques sans la moindre hésitation.

-Mais quand nos sections sont arrivées… Je ne sais pas… Il a du se sentir en danger et… Je vous laisse regarder.

Vidéo


Pierce avait la bouche grande ouverte et pour la première fois depuis qu’il était à la tête du SPN, ses yeux reflétaient la peur.

-On l’a éliminé ?

Kin secoua la tête.

-Non. Capturé, Agent Pierce. Il est juste… tombé dans les pommes à un moment donné. On a plus eu qu’à le ramasser.

Pierce n’hésita pas une seconde.

-Sortez le sérum SV du congélateur.


Revenir en haut Aller en bas
Soren Johnson
Soren Johnson

Messages : 1150
Date de naissance : 11.08.1984. 39 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : Psychologue au cabinet J&J

Feuille de personnage
Relations: Mercy-petite amie, Simon meilleur ami, Misty-assistante, et associés du cabinet.
Particularité: plusieurs vies en un corps
pouvoirs: Rétro-vision, manipule l'énergie vitale, contact avec les morts, psychométrie

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:25

:**: :hug:

Contente de relire cette présentation :pom: :pom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:28

je m'auto-cite pour le coup :loll:

Thunder Reese a écrit:
Bienvenue David ! :couc:
cette tête, t'as mis les doigts dans la prise ? :siffl: :loll:

mignon tout plein, cet angelo bien que je sais pas ce que va donner le reste :mdr:

je me réjouis de te lire en rp ! :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:30

:mdr: :mdr: Merci :hug: :hug:

Bon, je poste le reste et puis je me mets à mes réponses :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:31

:hug: :pom:

je suis obligée de te souhaiter la re-bienvenue :ang: :loll:

et bon retour à la maison :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:33

Merci :hug: :hug: :hug: :hug:

Je commencerai par te répondre à toi :hug:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:35


re - Validation





Voici une revalidation que je suis heureux de faire
même si pas vraiment nécessaire
ne serait-ce que pour faire oublier mon geste de travers


une validation peu ordinaire
pour quelqu'un d'extraordinaire !  What a Face


(Vive sors de ce corps!)


:hug:

ps: je vais donc recréditer ton compte de quelques points pour me faire pardonner de cette grossière erreur Wink





_________________
David Edwards Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:39

Oooh merci Gardien! :hug: Sympa le poème! :mdr: :hug:

Et merci pour les points! Very Happy :hug: :hug:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:41

et c'est moi qui prends les câlins :**: :love: :love: :lov: :mdr: :hug: :hug:

_________________
David Edwards Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:42

:love: :lov: :love: :lov: :ht: :ht: :hug: :hug: :bed: ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:44

:mign: :bisou: :bed2: :arf:

_________________
David Edwards Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards EmptyMer 5 Juin - 9:46

:mdr: :mdr: :mdr: :roug:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


David Edwards Empty
MessageSujet: Re: David Edwards   David Edwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 David Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Anges-
Sauter vers:  
Outils de modération: