Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 not a safe place [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyMar 28 Jan - 13:35



Not a safe place


ft  David





Syragane remercia Woody qui venait de lui ramener un sachet de gaufres d’un des vendeurs du parc, un parc qui avait fini par fermer ses portes sans que le public n’ait rien remarqué de ce qui avait pu se passer ici dans les quartiers privés des Houdinis.

Pourtant, ce soir, ils avaient subi une attaque, une attaque venant du même démon qui s’en était déjà pris à eux et qui, une fois de plus, visait Légion. Et ce soir il n’était pas venu seul. Alors Syragane et tous les autres étaient en droit de se demander ce qu’il leur réserverait la prochaine fois, car malgré son injonction, elle était persuadée qu’il recommencerait encore, et encore, jusqu’à obtenir ce qu’il voulait.

Quitte à blesser tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin comme ça avait été le cas pour Fili et pour Lukas ce soir, et si l’un comme l’autre s’en remettraient très rapidement, ce n’était pas le cas de Syragane qui ne digérait toujours pas ce qui s’était passé.
Même si David avait l’air complètement remis, et plutôt satisfait d’avoir renvoyé le démon dans ses quartiers, enfin façon de parler, Syragane avait du mal à passer outre. Le visage sombre, elle prit place à leur table, face à David, et lui tendit ses gaufres.

- Tu es sûr que ça va ? Lui demanda-t-elle pour au moins la dixième fois.

Elle craignait par-dessus tout de revoir ces yeux oranges, ou … un signe de régression ? de rechute ? Quel terme pouvait convenir au fait que le démon du chaos que Légion gardait prisonnier de son esprit, puisse soudain refaire surface ? ….. une possession ? Et si Nergal réussissait à revenir malgré le départ d’Edwin. Et si ce dernier avait réussi à ouvrir une brèche et que le mal s’insinue à leur insu à tous ?

Et si.. et s’ils avaient à subir une nouvelle attaque qui mettrait tous les Houdinis en danger, encore ? Cette pensée ne parvenait pas à quitter Syragane qui s’inquiétait autant pour David qu’elle s’inquiétait pour sa nouvelle famille d’accueil. Avaient-ils le droit de les exposer perpétuellement de la sorte ? Mais de toute façon que pouvait-elle faire pour empêcher ce démon de revenir à la charge ? Prévenir d’autres attaques ? S’entraîner plus encore ? C’est tout ce qu’elle faisait déjà et pourtant nul n’avait su empêcher ce qui s’était passé ce soir…

Syragane se donna une certaine contenance en buvant un peu du thé aux fruits qu’elle s’était préparée, non sans songer à l’expression dévastée de Jane quand elle avait vu Lukas se faire blesser.

Elle soupira :

- Il reviendra…. Edwin, il reviendra à la charge. Et je ne sais pas quoi faire pour empêcher cela,
conclut-elle dans un murmure.




_________________
not a safe place [David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyMar 28 Jan - 14:40



Not A Safe Place

David Edwards & William Stark



Woody…

Woody avait ramené des gaufres

Stupide.

J’en avais besoin.

J’avais besoin de sucre.

Imbécile.

Besoin de manger.

Maintenant.

Alors quand Syragane.

Incapable !

Me tendis les gaufres.

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaviddd !!

Je pris les gaufres.

Wow doucement David.

Ouvris le paquet.

Et mangeai vite.

Demeuré !

Tu es sûr que ça va ?

Je hochai la tête.

La bouche pleine.

Et la tête pleine aussi.

-Ouais… C’est juste… j’ai faim et…

Je fis un mouvement de la main.

A hauteur de ma tempe.

-Les voix…

Les voix m’ennuient.

Petit con !

Comme si elles avaient…

Été bousculée.

Comme si…

Stupide.

On avait mis un coup de pied.

Dans la fourmilière.

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIID !!

J’avais du mal à me concentrer.

Tout ce que je savais faire.

C’était manger.

Parce que j’avais faim.

Edwin Stark n’abandonnera pas, David.

-Je sais…

Mais je ne sais pas ce que…

Ce que je peux y faire.

Hormis…

Disparaître peut-être.

Non, David !

N’y pense même pas !

J’entamais ma deuxième gaufre.

Quand mes yeux s’embrumèrent.

Moins que rien !

-Je ne veux pas… Mettre tout le monde en danger.

Il reviendra…. Edwin, il reviendra à la charge. Et je ne sais pas quoi faire pour empêcher cela.

Je passai le revers de ma main.

Sur mes yeux.

Pour ne pas que Syragane.

Me voie encore pleurer.

-Je ne sais pas non plus… je…

Je pinçai mes lèvres.

-Il est venu pour Nnnergal…

Je reniflai…

-Je peux le…

Je posai ma main sur mon cœur.

Puis sur ma tête.

En tremblant un peu.

-Je peux le sentir en moi…

Je mordis ma lèvre.

-Mais je ne veux pas partir… Je ne veux pas… Te quitter mais…

Je repris une bouchée de gaufre.

-Ce serait peut-être mieux pour… pour tout le monde.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyMer 29 Jan - 14:34



Not a safe place


ft  David





A voir la façon dont David dévora ses gaufres, il était évident que tout ça avait drôlement creusé son appétit. Et dans un certain sens, c’était bon signe. Syragane aurait dû être rassurée mais le fait que David gérait bien cette nouvelle attaque, n’empêcherait pas le démon de recommencer, et c’était ça plus que tout le reste qui l’inquiétait. Sans parler du fait qu’il avait blessé cette fois leurs amis, Lukas et Fili…..

Ce qu’elle finit par dire à David, parce qu’ils devaient en rester conscient, à chaque instant que les dieux leur accorderaient dans ce Khan. David lui répondit qu’il savait… oui, il se doutait lui aussi qu’ils ne seraient pas  à l’abri d’une nouvelle attaque et qui serait blessé la prochaine fois ? ou pire ? Il pourrait y avoir des morts ! Et si Syragane était prête à prendre le risque la concernant, elle ne voulait pas en prendre pour ses amis…..

Et David avait sans doute perçu son malaise, parce qu’elle vit ses yeux s’embuer de larme pour dire à voix haute ce qu’elle avait pensé tout bas, mais bon ses pensées n’avaient pas de rempart contre la télépathie de David.
Syragane se déplaça aussitôt pour prendre David dans ses bras, posant son front contre le sien, et essuyant d’un geste tendre le sucre glace sur sa joue.

- Je n’ai pas non plus envie que nos amis soient blessés, à cause de tout ça.


A cause d’eux, de Légion, même s’il n’était nullement responsable. C’était plutôt son dieu qui était responsable de tous ces problèmes avec cette histoire de prophétie et de guerre du bien contre le mal.

Et à vrai dire, Syragane ne savait pas quoi faire pour lutter contre tout ça, à commencer par cet Edwin qui cette fois avait ramené du renfort avec lui !  Ils ne pouvaient pas vivre continuellement sous la menace, surtout que comme le souleva David, c’était après Nergal qu’ils en avaient. Et ce qu’il lui dit à son sujet, ne fit rien pour calmer son inquiétude.

- Mais… est-ce qu’il est toujours sous ton contrôle ? Il faudra que tu me dises si tu sens qu’il …qu’il essaie de reprendre le dessus. Et Manakel ? Qu’en dit-il ?


Elle soupira avant de secouer la tête, alarmée quand David ajouta qu’il ne voulait pas partir, qu’il ne voulait pas la quitter, avant de reprendre un bout de gaufre et de conclure que ça serait peut-être mieux pour tout le monde.

- Non non, il n’est pas question que tu partes ! protesta-t-elle vivement en prenant sa main dans la sienne, celle qui ne tenait pas la gaufre. Je….ne laisserai personne nous séparer, jamais tu entends ? Nous sommes liés par le destin, David, toi pour ton Dieu et moi pour Ishtar. C’est ensemble que nous sommes forts parce que nous veillons l’un sur l’autre ! Il ne sera jamais question de rompre ça ! Et je t’aime, David, …..alors s’il faut que nous nous éloignions, au moins pour un temps, nous le ferons tous les deux.

Peut-être qu’au fond c’était ça la solution. Le regard songeur, Syragane soupira :

- Je pourrai peut-être en parler avec Bobby Sands, nous éloigner du parc quelques temps. Peut-être qu’il serait d’accord de nous accueillir dans sa confrérie, mais provisoirement. Bien que Samuel sera furieux… ou pas, avec tous les problèmes que nous leur attirons.

Syragane fit une nouvelle moue. Nul ne pouvait leur en vouloir s’ils les considéraient comme source de tous leurs problèmes. C’était un peu le cas non ?

- Une chose est sûre, je n’ai pas envie qu’ils soient encore blessés ou pire…. Tout ça à cause de cette … prophétie ! Et il faut que nous nous débarrassions une bonne fois pour toute de cet Edwin.




_________________
not a safe place [David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyMer 29 Jan - 16:11



Not A Safe Place

David Edwards & William Stark



Syragane se déplaça.

Vint me prendre dans ses bras.

Incapable.

Son front contre le mien.

Sa main sur ma joue.

Je n’ai pas non plus envie que nos amis soient blessés, à cause de tout ça.

Je fermai les yeux.

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

Je tentais de calquer ma respiration.

Sur celle de Syragane.

Pour être.

Stupide.

Nous sommes là.

Écoute-nous.

J’avais un peu de mal.

A me…

Mais… est-ce qu’il est toujours sous ton contrôle ? Il faudra que tu me dises si tu sens qu’il …qu’il essaie de reprendre le dessus. Et Manakel ? Qu’en dit-il ?

A me concentrer.

Nergal.

Je fermai fort les yeux.

Sentant quelque chose.

Bouger dans mon cerveau.

Normalement…

Les médicaments…

Aident…

Ça fait des bulles dans ma tête.

Ça étouffe…

Les voix.

Nergal…

Même Manakel a l’air stone.

Je sursautai.

-Hein ? On disait quoi ?

Mais… est-ce qu’il est toujours sous ton contrôle ? Il faudra que tu me dises si tu sens qu’il …qu’il essaie de reprendre le dessus. Et Manakel ? Qu’en dit-il ?

Oh heu…

-Ouais… Ouais le contrôle… J’ai le contrôle… Dans les bons jours… Aujourd’hui… Il a failli entrer dans la bleu room mais…

Je pinçai les lèvres.

-On l’a repoussé.

Je marquai une pause.

Tordant mes mains entre elle.

Avant d’enlacer encore Syragane.

-Manakel ne veut pas qu’Edwin gagne… Manakel connait Edwin… Il a… Il a travaillé pour Edwin avant tout ça… avant que ce ne soit un démon…

Où est Delilah… ?

Je soupirai.

-Mais Manakel est amoureux… De la femme d’Edwin et ça… ça brouille son jugement.

Et avec tout ça.

Je ne voyais…

Tu es un boulet, David !

Qu’une seule solution.

Un poids pour l’humanité.

Un poids pour tes amis.

Pas foutu de te débrouiller seul.

J’avais repris ma gaufre.

Pour en prendre une toute petite…

Toute petite bouchée…

Avoir peur pour Syragane.

Pour les Houdini.

Me coupait l’appétit.

Moins que rien…

Et puis toutes ces voix…

Il fallait que je parte.

Parce qu’ici.

J’étais un danger pour tout le monde.

Un poids, David !

Tu es un poids !

Un boulet.

Ne les écoute pas, David !

Ecoute Syragane.

Non non, il n’est pas question que tu partes !

Je relevai les yeux vers elle.

Serrai sa main.

Sui serrait la mienne.

Je….ne laisserai personne nous séparer, jamais tu entends ?

Je hochai la tête.

Mes larmes coulèrent.

Je posai la gaufre.

Et je t’aime, David, …..alors s’il faut que nous nous éloignions, au moins pour un temps, nous le ferons tous les deux.

Pour enlacer Syragane.

-D’accord… D’accord…

Je me décalai un peu.

Pour essayer mes larmes.

-Parce que sans toi, je n’y arriverai pas.

Elle était mon ange gardien.

Et la Gardienne de la Prison de Nergal.

-Nos destins sont liés…

Je souris.

-Je crois.

Et baissai les yeux.

Je pourrai peut-être en parler avec Bobby Sands, nous éloigner du parc quelques temps.

Je hochai la tête.

Il ne faudra pas se disputer, cette fois.

Moui, je tâcherai de la boucler.

Si ça peut te rassurer, David.

Oh…

Merci.

Ce serait un bel avancement.

:boude:

Une chose est sûre, je n’ai pas envie qu’ils soient encore blessés ou pire…

Je caressai la joue de Syragane.

-Moi non plus… Comment va Lukas… il va s’en sortir, hein ouais ?

Je ne voulais pas…

Je ne voulais de mal à personne.

Et il faut que nous nous débarrassions une bonne fois pour toute de cet Edwin.

Je fis la moue.

Mes yeux brillèrent.

-Ouais… A lui je veux bien faire du mal.

Parce que…

Rien de ce qui me déteste n’est réel.

Rien de ce qui me fait mal n’est réel.

Edwin devait comprendre.

Comme Howard Rose.

Que je suis Légion.

Je regardai Syragane dans les yeux.

-On part quand ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyJeu 30 Jan - 17:07



Not a safe place


ft  David




David ne répondit pas tout de suite à la question de Syragane. Il semblait un peu plus distrait que d’ordinaire ou ailleurs ? Ce qui lui fit se demander s’il avait bien pris ses médicaments.

- Tu as pris tes médicaments, David ?

Puis soudain, il se tourna vers elle pour lui répondre et ce qu’il lui dit, lui fit froid dans le dos. Elle ne sut pas quoi répondre dans l’immédiat. Parce que David était loin d’avoir que des bons jours. Et que se passerait-il si dans ses mauvais jours, il ne saurait pas reprendre le contrôle ?

- C’est bien, je sais que tu peux le faire, même dans les mauvais jours. Tu as su le faire aujourd’hui, il faudra que tu recommences à chaque fois.

Puis elle plongea ses yeux dans les siens et d’un ton grave, ajouta :

- Il ne faut jamais que Nergal prenne le contrôle, tu m’entends ? Jamais ! Nergal est un être mauvais, si tu le laisses faire, il nous fera du mal à tous. Et c’est ce qu’Edwin veut. Edwin est un démon, il sait que Nergal peut faire beaucoup de mal, tellement de mal !

Quand David la prit dans ses bras, Syragane soupira en le serrant un peu plus fort contre elle. Elle savait que si Dieu avait créé Légion et lui avait donné ce terrible rôle, c’est qu’il devait le savoir à la hauteur. Et elle aussi avait foi en lui, mais c’était une très lourde tache et nul n’était infaillible.  

Elle ne s’écarta que quand David déclara que Manakel était amoureux de Delilah, la femme d’Edwin et que cela altérait son jugement.
Elle ne savait pas ce qui était le plus surprenant dans cette déclaration, le fait que l’ange soit amoureux, ou que cette femme soit la femme du démon.

Syragane glissa doucement une main dans les cheveux de David, attirant son regard à elle. Il n’était pas question qu’il parte et encore moins, non jamais elle ne laisserait quiconque les séparer. Leurs dieux avaient fait en sorte que leurs destins soient liés, ils devaient les en remercier et Syragane l’assura que quoiqu’ils fassent, ils resteraient ensemble.

Mais en attendant, ils mettaient leurs amis en danger, alors elle suggéra que peut-être devraient-ils s’éloigner tous les deux, quelques temps, le temps de régler le problème « Edwin Stark ». Une promesse qu’elle se fit. Mais elle n’y arriverait peut-être pas seule, même avec l’aide de David. Non, il lui fallait l’aide de personnes qui avaient ce genre de capacité, comme de savoir se débarrasser d’un adversaire coriace.

David approuva, avec une requête toutefois qui surprit Syragane, lui arrachant malgré tout un sourire et essuyant les larmes sur le visage de David.

- Pas de dispute, promis !


Elle leva la main pour la poser doucement sur celle que David avait posé sur sa joue. Il s’inquiétait pour Lukas, mais Lukas était un vampire, un vampire très chanceux qui plus est.

- Il s’en sortira, il va déjà beaucoup mieux.


Oui le problème n’était pas la capacité de leurs amis à affronter milles dangers, elle savait qu’ils pouvaient très bien se défendre et se protéger les uns et les autres. Non, le problème c’était qu’eux attiraient sur leurs amis, les problèmes. Le problème devenait donc Edwin Stark, et David approuva une fois de plus. Ils allaient devoir trouver une solution. Et Syragane comptait sur l’aide de Bobby Sands, en qui elle avait deviné un grand guerrier, et lui bien plus qu’elle, connaissait les guerres de ce monde moderne.

A la question de David, Syragane soupira.

- Il va falloir que je prévienne d’abord Samuel, lui expliquer, lui dire que tout ceci n’est que provisoire. Et il va falloir que je parle d’abord à cet homme de la confrérie, lui demander s’il accepte de nous aider. Et dès que je lui aurai parlé, nous préparerons quelques affaires. Woody va devoir se passer de toi quelques temps, lui dit-elle avant de l’embrasser.




_________________
not a safe place [David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyJeu 30 Jan - 17:38



Not A Safe Place

David Edwards & William Stark



Tu as pris tes médicaments, David ?

Tu a pris tes médicament Davidounet ?

Daaaaaaaaaaaaaaavid

DivaD !!

Heeey oh !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Je clignai des yeux.

Fermai les yeux.

Hochai la tête.

-Ouais… j’ai pris mes médicaments mais… le stress… Et tout…

Avec le stress…

Les médicaments ne suffisaient pas.

Neuroleptiiiiques !

David, avale-les tous d’un coup !

Non.

Si.

Pour avoir des bulles dans le cerveau ?

Pour que tout s’arrête.

C’est bien, je sais que tu peux le faire…

Je revins à la conversation…

A Nergal.

A Syragane.

Imbécile.

Qui avait peur que…

Que je perde le contrôle.

Tu as su le faire aujourd’hui, il faudra que tu recommences à chaque fois.

Je hochai la tête.

-Je sais… Mais ce n’est pas… pas toujours…

J’avais du mal.

A achever mes phrases.

-Il faut que je me calme.

Je pris une bonne inspiration.

Et puis soufflai longuement.

Et Syragane.

Riva son regard dans le mien.

Il ne faut jamais que Nergal prenne le contrôle, tu m’entends ?

Nergal était mauvais.

Edwin était mauvais.

Moi, j’étais…

Une bonne personne.

Je supportai le regard de Syragane.

Juste une seconde.

-Promis.

Je ferai de mon mieux.

Oui, David.

On fera de notre mieux.

On fera ça ensemble.

-Manakel veut bien aider.

Je pris Syragane dans mes bras.

Pour sentir sa chaleur.

Pour sentir.

Que je n’étais pas tout seul.

Face à tout ça.

On a besoin de Clozapine.

Pas avant ce soir.

Avant d’aller dormir.

Je parlai un peu…

De Manakel.

De Delilah.

Et Syragane…

Parlait de partir.

D’aller voix Bobby Sands.

D’aller voir la Confrérie.

Je réussis.

A faire sourire Syragane.

Pas de dispute, promis !

Alors je souris aussi.

Séchant mes larmes.

Syragane posa sa main.

Sur la mienne.

Celle qui était sur sa joue.

TU NE SERS A RIEN, DAVID !

Ta vie est un mensonge.

Fais le tri, David.

Entre les bonnes voix.

Et les mauvaises voix.

Je voulais savoir…

Pour Lukas.

Mais il allait mieux.

Je soupirai.

-Heureusement…

Je m’en serais voulu…

Encore beaucoup plus.

C’est ta faute David !

Si Lukas avait été très mal.

Alors je demandai à Syragane.

Quand on partait.

Il va falloir que je prévienne d’abord Samuel

Il va falloir que je parle d’abord à cet homme de la confrérie

Je baissai les yeux.

Laissai retomber mollement ma main.

-Woody va me manquer… Le parc va me manquer.

Je pinçai les lèvres.

Puis, je me levai…

En soupirant…

-Je vais rassembler mes médicaments.

Moui…

Tu as le temps, tu sais, David.

-Je veux venir voir… V-Victor avec toi… Parce que tout ça… C’est un peu à cause de moi.

Je baissai les yeux.

Honteux.

-Je peux venir ?

Je me mordis la lèvre.

-Je voudrais m’excuser, pour tout ça.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptySam 1 Fév - 13:01



Not a safe place


ft  David





C’était inutile de le mettre en garde bien sûr, Syragane en était consciente. David était le mieux placé pour savoir quel danger représentait Nergal. Mais en même temps, elle avait assisté aux massacres perpétrés par ses armées. Elle savait de quoi étaient capables ses disciples, les nergalii et ce n’était que le dixième dont était capable Nergal.

Alors elle le lui dit, malgré tout, malgré le stress, et soupira l’instant d’après, parce qu’elle ne faisait qu’alourdir son fardeau. Un fardeau dont elle aurait aimé l’en défaire, lui laisser, ne serait-ce qu’une seule fois, goûter à une vie sans aucune voix pour l’insulter, sans aucun souci, ni responsabilité, vivre juste pour lui-même. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui offrir tout ça. Mais sa tâche était encore plus rude et difficile que celle qui lui incombait à elle.  

Et au lieu de pouvoir lui offrir ça, Syragane ne put que lui rappeler l’importance d’empêcher Nergal de nuire. Sur ce point, elle-même ne pouvait rien faire. Ishtar l’avait envoyée pour empêcher Kufus de franchir la porte de Nanur, elle avait réussi, mais les nergalii veillaient toujours dans l’ombre et désormais elle savait que Nergal n’avait jamais été renvoyé à ses enfers. Et qu’il était là, tout proche, beaucoup trop proche d’elle.

Même si aux yeux de leur Dieu et de l’ange Manakel, il ne formait qu’une menace secondaire dans leur guerre contre les démons. Pourtant si Nergal s’emparait des pouvoirs de David, si ces démons réussissaient là où ils avaient échoué ce soir, ils disposeraient d’une arme puissante, beaucoup trop pour pouvoir lutter contre elle.

Peut-être que c’est par là qu’elle devait commencer. A défaut de neutraliser Nergal dont la tache incombait à David, elle allait devoir empêcher ces démons de revenir. Mais aussi les empêcher de faire du mal à leur nouvelle famille.

Et pour ça, il fallait quitter le parc, momentanément bien sûr, le temps de neutraliser ces démons, ce démon Edwin Stark en particulier. Et Syragane savait qu’il y avait quelqu’un qui pouvait l’y aider. Et comme David l’ajouta, Manakel était d’accord de les aider lui aussi….
Syragane sourit, et acquiesça.

- Merci à lui…..et peut-être pourrons-nous nous même l’aider en retour.


Y’avait-il seulement une échappatoire possible à son sort ? Manakel était prisonnier comme les autres de Légion. Mais pourraient-ils changer la donne ? Sans oublier qu’il y avait cette femme dont il était amoureux d’après David.

- Dis-moi David, sais-tu si cette femme, Delilah vit toujours ?

Ce serait toujours bon à savoir non ? En attendant, ils allaient devoir se préparer pour quitter le parc. Et donc Syragane allait devoir prévenir Samuel de leurs intentions. Mais face au regard triste de David, Syragane le serra à nouveau dans ses bras, prenant le temps de le rassurer avant de sortir voir Samuel.

- Ce n’est que momentané.  Nous reviendrons, je te le promets ! dit-elle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

David se leva ensuite pour aller préparer ses médicaments, puis soudain se tourna vers elle, lui demandant s’il pouvait venir avec elle, voir Victor. Il voulait s’excuser. Syragane haussa les sourcils, surprise par la requête. Elle pensait plutôt aller trouver Samuel. Victor se montrait plus souvent qu’avant, depuis leur dernière houleuse discussion. Visiblement les remarques de Manakel avaient fait mouche. Mais pour autant, elle n’était pas sûre qu’il acceptât de leur parler.

- Tu veux voir Victor ? Et… bien on va demander à Samuel si son frère est d'accord pour nous recevoir… et bien sûr tu peux venir avec moi.

Elle marqua une hésitation, avant de pousser la porte pour sortir.

- Cependant, si tu pouvais demander à Manakel d’éviter cette fois d’intervenir, je lui en serai reconnaissante. demanda-t-elle tout gentiment en espérant ne pas vexer l'ange.

Moui l’ange n’était pas spécialement doué avec la diplomatie. Voir pas du tout au vu de ce qui s’était passé la dernière fois. Et Syragane ne tenait pas du tout à fâcher à nouveau le maître des lieux.




_________________
not a safe place [David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptySam 1 Fév - 15:12



Not A Safe Place

David Edwards & William Stark



Merci à lui…..et peut-être pourrons-nous nous même l’aider en retour.

Je souris.

A Syragane.

Elle était gentille.

Même avec Manakel.

Qui lui n’était pas toujours gentil.

Pas toujours.

Hey !

Je suis très gentil.

Juste exigeant.

-Il dit « merci » en retour.

Ce n’est pas vrai.

Non.

Je sais.

Mais ça mange pas de pain.

Un merci, Manakel.

Dis-moi David, sais-tu si cette femme, Delilah vit toujours ?

Je baissai les yeux.

L’air très triste.

-Edwin a dit… Il a dit qu’elle était en Enfer…

Moui…

Malheureusement.

Elle ne méritait pas l’Enfer, David.

Elle avait ses défauts.

Mais elle ne méritait pas l’Enfer.

-Manakel pense qu’elle ne le mérite pas.

Le voix…

Elles…

Se calmaient petit à petit.

Syragane me serra dans ses bras.

J’aimais bien.

Quand elle me prenait dans ses bras.

Juste pour me réconforter.

Je n’avais pas envie de partir.

Comme je n’avais pas eu envie

De partir du SPIN.

Pourquoi fallait-il toujours…

Que tout change.

Je n’aime pas le changement.

Moui, ça c’est le moins qu’on puisse dire.

Ce n’est que momentané.  Nous reviendrons, je te le promets !

Je hochai la tête…

Puis m’écartai de Syragane.

Pour aller préparer.

Mes médicaments.

Pour être sûr.

De ne pas en oublier.

Parce que sans les médicaments.

J’allais très mal.

Mais je voulais aussi…

M’excuser pour…

Pour tous ceux qui avaient été blessés.

A cause de moi.

Ce soir.

Je voulais voir Victor.

Tu veux voir Victor ? Et… bien on va demander à Samuel si son frère est d'accord pour nous recevoir… et bien sûr tu peux venir avec moi.

Je souris doucement.

Même si j’avais peur de Victor.

Et peut-être encore plus de Samuel.

-Ok…

Mais je voulais vraiment m’excuser.

Il n’y a que toi, David.

Pour vouloir t’excuser d’exister.

Je suis un poids pour les gens.

Maaaais non.. Roh…

Cependant, si tu pouvais demander à Manakel d’éviter cette fois d’intervenir, je lui en serai reconnaissante.

Ah ben c’est ça tiens !

-Shhhh…

Je barrai mes lèvres.

De mon index…

Pour faire taire Manakel.

Ne me « Shhh » pas, David !

Ok.

Mais tu me laisse parler à Victor.

Tout seul.

Comme un grand, ok ?

Ok ok je n’interviendrai pas.

Je souris.

M’approchai de Syragane.

Et l’embrassai doucement.

-Il n’interviendra pas.

Je croisai mes doigts.

Avec ceux de la main de Syragane.

-On y va ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptySam 1 Fév - 21:01



Not a safe place


ft  David




Bon et bien, Syragane était soulagée qu’ils soient tous, tous les trois, d’accord sur le point « se débarrasser d’Edwin » qui devenait un danger beaucoup trop important pour être seulement ignoré en le laissant derrière eux. Non, l’intention de la sylphe n’était pas seulement de s’éloigner pour laisser les membres de la troupe Houdini en sécurité, mais de trouver le moyen de venir à bout de cet ennemi.

En attendant, elle comprenait parfaitement la tristesse de David qui lui autant qu’elle s’était attaché à ces gens hors normes, si chaleureux et accueillants, enfin à quelques exceptions près. Samuel ne faisait pas vraiment partie des gens chaleureux, cependant il appliquait la politique de Victor et puis il avait compris tout l’intérêt d’avoir une sylphe dans sa troupe. Depuis que Syragane participait aux représentations, le parc leur rapportait plus encore. Oui assurément, Samuel savait transformer toutes les opportunités en or.

Et donc ils allaient devoir aller le voir lui ou Victor si c’est ce que préférait David qui avait du sentir que le maître des lieux serait peut-être plus réceptif à ses excuses ou… à leur départ que le frère de ce dernier. Samuel, elle en était sûre, serait fort contrarié de devoir revoir tout le programme du mois. Mais la sécurité des leurs ne prévalait-elle pas sur les bénéfices du parc ?

Et tandis que David récupérait tous ses médicaments, sous le regard bienveillant de Syragane, elle l’interrogea au sujet de cette Delilah qu’il avait évoquée à l’instant. Elle avait donc découvert que l’ange avait été amoureux ou… ou l’était peut-être encore. Mais que l’élue de son cœur comme l’en informa David, était désormais en enfer. Il précisa en outre que d’après Manakel, elle n’avait pas mérité un tel sort.

Prudemment Syragane demanda, parce que depuis qu’elle vivait avec David, David ou Légion, elle avait eu le temps de se renseigner sur le sujet:

- Dans ce cas pourquoi votre dieu ne la sauve-t-il pas ? N’est-ce pas lui le juge suprême des âmes des morts ? Ou laisse-t-il cette tâche uniquement à son fils déchu ?  

N’étant pas de la même religion, elle savait pertinemment combien Manakel pouvait se montrer intolérant envers les autres dieux, ou autres croyances. Donc critiquer leur Dieu n’était peut-être pas une très bonne idée, mais Syragane voulait tout de même savoir. Si vraiment Manakel estimait que cette femme était innocente, pourquoi se retrouvait-elle quand même en enfer ? Ce qui la mena à une autre question.

- Et pourquoi ne t’aide-t-il pas à nous débarrasser de Nergal ? C’est lui qui t’a donné ces pouvoirs, comment a-t-il pu accepter que tu deviennes le gardien d’un dieu qui n’appartient même pas à votre religion ?

D’un ton plus bas, elle ajouta.

- Votre Dieu est étrange, il est intolérant envers les autres religions, ne prône l’amour que d’un seul dieu, Mais pourtant il ne fait rien pour toi qui crois en lui, et pour Manakel ? C'est Dieu qui l'a créé, comment peut-il le condamner sans lui accorder la moindre chance ?

Puis elle secoua la tête en soupirant.

- Oublie ma question…..je ne veux pas ajouter encore plus de soucis que tu n’en as. Et puis...je suppose que mes dieux ont aussi leurs défauts....


Elle serra la main de David qui venait de la glisser dans la sienne et lui sourit.

- Ok on y va.

Ils trouvèrent d’abord Samuel, dans un costume impeccable comme s’il s’apprêtait à sortir. Ce dernier semblait toujours paré à aller quelque part, toujours tiré à quatre épingles quand il ne revêtait pas son costume de scène, étrange mélange de peau de crocodile ou de serpent pour mieux s’assortir aux écailles de sa peau. Mais pas cette fois. Cette fois, il était juste Samuel et son apparence avait l’air complètement normale.

Syragane lui demanda sans passer par quatre chemins, si c’était possible de parler à son frère…. C’était important. Samuel les dévisagea un instant de manière impassible, puis les invita à le suivre.

- Je vais lui demander si ça ne l’embête pas. Mais évitez de trop le fatiguer. Lui raconter ce qui s’est passé ce soir sera de toute façon inutile, il doit déjà être au courant.

Puis tournant la tête vers Syragane tandis qu’ils avançaient vers la demeure de Victor, il lui demanda :

- Qu’est-ce que tu vas lui dire ? Que vous êtes désolés pour tous les problèmes que vous causez ? Il y a de quoi !
Samuel ricanna avant d’ajouter de sa voix nasillarde : A croire que vous les attirez comme un foutu aimant. Toutefois, rassurez-vous, il ne vous mettra jamais à la porte…. Parce que….

Il prit un air de conspirateur pour leur glisser en se retournant d’un seul coup vers eux deux.  

- Vous faites partie de la famille à présent, hm ?


Il adressa un clin d’œil à David, puis fit promptement demi-tour pour bavarder avec Wong, lui annonçant notre volonté de parler à Victor. Wong nous dévisagea un bref instant, et disparut pour l’instant d’après revenir, nous invitant d'un geste à le suivre dans le salon où Victor se tenait assis très droit dans son ample fauteuil, tel le roi sur son trône. Sa main était crispée autour d’un objet, une sorte de pendentif, mais Syragane ne parvint pas à le voir tant l’homme tenait sa main crispée autour.

- Victor, pardonnez-nous pour le dérangement, mais nous avions quelque chose d’important à vous dire.


Elle échangea un regard encourageant avec David pour le laisser poursuivre la conversation.  Victor cessa aussitôt de fixer les flammes dans l’âtre d’un four suédois pour se tourner vers David qu’il fixa de son regard d’acier.




_________________
not a safe place [David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyDim 2 Fév - 10:30



Not A Safe Place

David Edwards & William Stark



J’avais mis tous mes médicaments.

Dans un petit sac.

Je pouvais oublier plein de choses.

Mais pas ça.

Parce que quand je ne prenais pas…

Mes médicaments.

Je me sentais très mal.

Et Syragane.

Elle.

Voulait parler de Delilah.

Dans ce cas pourquoi votre dieu ne la sauve-t-il pas ? N’est-ce pas lui le juge suprême des âmes des morts ? Ou laisse-t-il cette tâche uniquement à son fils déchu ?  

Moi je sais, David.

C’est parce que notre dieu est un enf…

Je sursautai.

Et répondis un peu vite.

-Je… je ne sais pas… Je n’en sais rien. C’est juste… comme ça et pas autrement.

Moui…

C’est ce qu’Il dirait, j’imagine.

Si j’étais Dieu.

Ça ne tournerait pas comme ça.

Et pourquoi ne t’aide-t-il pas à nous débarrasser de Nergal ? C’est lui qui t’a donné ces pouvoirs, comment a-t-il pu accepter que tu deviennes le gardien d’un dieu qui n’appartient même pas à votre religion ?

Je haussai les épaules.

En signe d’ignorance.

Encore une fois.

-Peut-être parce que… Je ne sais pas… Je suis puni pour quelque chose ? Beaucoup de voix me parlent, mais pas celle de Dieu.

Syragane avait plein de questions.

J’avais peu de réponses.

Il ne fait rien pour toi qui crois en lui, et pour Manakel ? C'est Dieu qui l'a créé, comment peut-il le condamner sans lui accorder la moindre chance ?

Je soupirai.

Baissai les yeux.

-Manakel dis que notre dieu est un… Bref, qu’il n’a pas toujours raison… D-Dans ce qu’il fait.

Je souris.

-Mais je décide, pas vrai ? Je décide ce qui est réel… Et ce qui ne l’est pas.

Moui tu as un grand pouvoir.

Et on doit se débrouiller sans l’aide de Dieu…

Je suppose.

Et puis...je suppose que mes dieux ont aussi leurs défauts...

Je hochai la tête.

-Ouais… Ishtar ne t’aide pas beaucoup non plus avec Nergal.

Syragane serra ma main.

Elle me sourit.

Je lui souris.

Et on trouva Samuel.

On voulait voir Victor.

Victor qui savait déjà pour l’attaque.

Qu’est-ce que tu vas lui dire ? Que vous êtes désolés pour tous les problèmes que vous causez ?

Je baissai les yeux.

Pinçai les lèvres.

Honteux.

Toutefois, rassurez-vous, il ne vous mettra jamais à la porte…

Non, on va s’y mettre tout seul, David.

Je sais.

Je ne veux pas partir.

Moui moi non plus.

Mais il le faut.

Syragane a raison.

Je souris.

Pourquoi tu souris d’un air béat ?

Parce que vous êtes encore d’accord.

Vous faites partie de la famille à présent, hm ?

Je hochai la tête.

La gorge un peu serrée.

Il nous mena à Victor.

Assis sur son trône.

Victor, pardonnez-nous pour le dérangement, mais nous avions quelque chose d’important à vous dire.

Je lâchai doucement la main de Syragane.

Et m’avançai de deux pas.

Avant de mettre un genoux en terre.

QUOI ?!

Tu t’agenouille devant lui, David ?

Tu as les pouvoirs d’un Dieu !

Et tu t’agenouille ?!

-Shhh…

Oh arrête avec les « Shhh ».

On avait dit que tu te tairais.

Manakel se renfrogna.

Et je pus parler.

-Je… Je suis désolé et je vous prie de m’excuser p-pour tous les… Toutes les choses qui arrivent autour de mmmoi…

Je tournai la tête.

Sans me relever.

Vers Syragane.

-Nous allons… Nous allons nous en aller quelque temps… Si vous voulez bien… Pour ne plus que les Houdini soient blessés par ma faute…

Je parlais.

Mais gardai le regard rivé à terre.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyDim 2 Fév - 13:45



Not a safe place


ft  David




Syragane lui sourit pour le rassurer. Elle n’aurait pas du embêter David avec toutes ces questions. Le pauvre avait déjà eu bien assez à faire ce soir, et il s’en était très brillamment sorti, fort heureusement. Ce qui ne l’empêchait pas de s’interroger sur son Dieu et le fait que Nergal s’était retrouvé prisonnier de son esprit à l’instar de ce pauvre Manakel.

Mais David ne sut se prononcer, laissant toutefois entendre que Manakel non plus n’approuvait pas les décisions de leur Dieu tout puissant. Oui évidement, il devait beaucoup lui en vouloir de s’être retrouvé dans une telle situation. Qui ne lui en aurait pas voulu ?  Les juges étaient rarement appréciés que leur décision soit juste ou non.

Quand au fait que David pensait que c’était une sorte de punition pour lui, ce sort que lui réservait son Dieu, Syragane secoua la tête non sans l’embrasser au passage.

- Tu es celui qui sur cette terre mérite le moins une punition. Tu n’as rien fait de mal mon amour, rien ! Et ce qui s’est passé avant que tu sois enfermé au spin, n’était qu’un accident.


Parce que tout avait débordé et que David ne contrôlait pas du tout ses pouvoirs à ce moment. Mais depuis il avait grandement progressé et Syragane était fière de lui, même si plus elle le connaissait et plus elle entrevoyait Légion dans ces instants où le regard de son compagnon ne se perdait plus pour gagner en assurance. Ce qu’il confirma par une nouvelle déclaration.

- Oui, c’est toi qui décides, c’est toi qui choisis ce que tu fais de tes pouvoirs. Personne ne pourra te les voler, ni te dicter ce que tu dois faire ou décider. Et tu sais ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Nergal lui ne souhaite que la destruction et le chaos. Nous ne devrons jamais le laisser faire.

Quant à l’aide d’Ishtar, ma foi elle devait bien reconnaître que la déesse était peu présente, toutefois pour sa défense elle expliqua :

- Elle n’est pas dans son khan ici, ce monde doit lui être aussi étranger qu’à moi. Les gens qui la priaient, il y a des siècles, l’ont oubliée, tout le monde ou presque l’a oubliée. Rares sont ceux hormis les historiens à se souvenir d’elle, ou pire ! à croire encore en elle. Alors je comprends que dans ces conditions, ça ne soit pas simple pour elle de m’aider.


Il aurait eu encore beaucoup à en dire sur Ishtar, pour honorer celle qui lui avait permis de survivre, mais pour le moment ils devaient aller trouver Victor, pour lui annoncer leur décision de s’en aller, mais pour quelques temps seulement. Il n’était pas question de tout abandonner. Non, ce serait seulement le temps de régler le problème « Edwin Stark ».

C’est ainsi que suivis de Samuel dont l’ironie était habituelle, ils se rendirent chez Victor, après avoir salué son plus fidèle et loyale serviteur, Wong. Tous entrèrent dans le salon où se trouvait Victor Houdini installé dans son fauteuil, et après les salutations d’usage, Syragane céda la parole à David.

Toutefois elle ne s’attendait pas à voir poser carrément un genou au sol, et elle se retint d’intervenir pour l’aider à se relever. Elle devait lui faire confiance, le laisser prendre sa vie en main et décider de ce qu’il convenait de faire et s’il avait envie d’y mettre les grandes formes, ma foi qui était-elle pour l’en dissuader ? Touchée par l’attitude si humble de David, elle guetta la réaction de Victor qui ne se fit pas attendre.

Ce dernier commença à se mettre en mouvement, difficilement, et le corps tremblant sous l’effort qu’il lui imposait, surtout à sa jambe paralysée. Mais il parvint à se relever et ce en refusant l’aide de Wong. Puis il s’approcha en boîtant fortement, glissant son pendentif de sa main libre dans la poche de sa robe de chambre, une main qui semblait crispée par un effort intense comme l’était celle qui s’accrochait à sa canne. Une main qui ensuite aida David à se redresser.

- On n’est pas à la cour, David, même si ton geste me touche. Allez, lève-toi et venez vous installer près de moi
, dit-il aimablement avec un regard pour Syragane.

Samuel lui n’avait pas attendu pour prendre place dans un des fauteuils, celui voisin de son frère. Syragane et David s’installèrent dans le canapé face à Victor qui difficilement, retrouva sa place et lâcha malgré lui, un soupir de soulagement. L’effort lui avait visiblement beaucoup coûté. Son regard revint se poser sur David, grave et curieux tout à la fois, comme s’il cherchait à sonder son âme.

- J’ai été baptisé à ma naissance, comme beaucoup d’entre nous, mes parents ignoraient alors quel serait mon destin. Ils n’ont hérité d’aucune faculté particulière, comme vous et moi. C’étaient des gens simples mais aimants. J’ai eu beaucoup de chance pour ça. Cependant, je ne suis pas ce qu’on peut appeler un croyant. Je ne voue de culte à aucun dieu. Même si je sais qu’ils sont là, qu’ils existent hors de ces frontières que nul ne peut percevoir….sauf pour quelques exceptions.

Dont il faisait partie, dont Syragane et David aussi faisaient partie.

- De fait…..ce qui arrive aujourd’hui, ce que j’ai entendu à ton sujet, au sujet de Légion, m’a fait comprendre une chose essentielle : tu as un rôle à jouer dans cette histoire, la notre, celle de notre amie Syragane, celle des Houdinis, mais avant tout la tienne, David. Ton destin est pavé d’obstacle, et…..

Son regard se posa sur Syragane, et il sourit :

- Je suis heureux pour toi, de savoir que tu ne seras pas seul pour l’affronter, quelque soit le chemin que tu choisisses. Ce monde et ceux qui nous entourent, nous réservent encore bien des surprises. Et pour moi c’est un honneur de croiser la route de gens comme toi, comme Syragane, de pouvoir vous aider, dans la ….son sourire cilla, virant un bref instant en une grimace amère. Mais il se reprit très vite… dans la mesure de mes moyens. Je tiens donc à ce que vous sachiez que je suis fier de cette famille qui s’est créée avec le temps, au fil des histoires de chacun, et  vous faites partie de cette famille quoiqu’il arrive.

Puis il se tourna et eut un sourire pour son frère.

- Quant à ce qui s’est passé ce soir et tout ce qui s’est passé depuis que tu es avec nous David, nul ne t’en tiendra jamais rigueur. Tu as une tache difficile à accomplir, je ne vais pas alourdir ce fardeau en t’accablant plus encore. Chacun a un apprentissage à faire et comme tu peux le voir, moi-même je dois apprendre, chaque jour. Nous avons tous des leçons à tirer de ce qui nous arrive, et j’en ai tiré une de notre dernière rencontre. Alors si vous estimez devoir poursuivre votre chemin ailleurs, je respecterai votre choix.
- Tu vas les laisser partir ?? s’indigna Samuel surpris par la décision de son frère, et visiblement il n’était pas d’accord avec lui.

Victor tranquillement répondit :

- Bien sûr ! Ils sont libres de leurs choix.
- Mais nous sommes une famille, tu l’as dit toi-même ! Nous les aiderons à régler ces problèmes avec ces démons !

Victor hocha la tête.

- Nous aiderons toujours les nôtres, nous serons toujours là pour ceux qui ont besoin de nous. Mais je crains qu’en ce qui concerne David, nous ne puissions pas grand-chose. Cela est du ressort d’êtres supérieurs et si le destin de ces jeunes gens est de partir, je l’accepte, tu devrais en faire autant.


Samuel se renfrogna, sachant très bien quand il pouvait encore raisonner son frère ou pas. Syragane intervint à son tour :

- Nous reviendrons, car c'est ici chez nous désormais. J’ai  trouvé une famille ici, et David aussi, nous vous remercions pour tout ça. Merci Victor, merci pour votre compréhension.

Victor hocha la tête avant de déclarer fermement.

- Il est tard. J’aimerai aller me reposer. Wong ?


Wong l’aida cette fois à se redresser, mais avant de quitter la pièce, Victor ajouta encore.

- Bonne chance mes amis, et à bientôt je l’espère.



_________________
not a safe place [David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] EmptyDim 2 Fév - 16:05



Not A Safe Place

David Edwards & William Stark



Tu n’as rien fait de mal mon amour…

Non.

Je n’avais rien fait de mal.

Elle a raison, David.

Je n’avais pas fait du mal.

Pas exprès.

Avant le SPIN…

C’était un accident.

Parce que j’avais eu peur.

Nergal lui ne souhaite que la destruction et le chaos. Nous ne devrons jamais le laisser faire.

Je hochai la tête.

Je commençais.

A connaître le monstre aux yeux orange.

Nergal.

Abbadon.

Prisonnier en moi.

Une relation.

De prisonnier et de bourreau.

Qui parfois s’inversait.

Qui était prisonnier de qui ?

Qui faisait le plus de mal à l’autre.

Pour l’instant, tu gères, David.

Syragane ne comprenait pas tout.

Moi non plus.

Mais contrairement à moi.

Qui ne défendait pas Dieu.

Me contentant de ne pas le comprendre.

Elle défendit Ishtar.

Elle n’est pas dans son khan ici

Tout le monde ou presque l’a oubliée.

Alors je comprends que dans ces conditions, ça ne soit pas simple pour elle de m’aider.

Moui, toutes les excuses sont bonnes.

Shhhh

ARRÊTE avec les « sshhh », David !

On est dans un pays libre.

J’ai la liberté d’expression.

Non.

Tu es mon prisonnier.

Et tu dois te taire.

:ahem

On se rendit alors…

Chez Samuel.

Pour lui dire.

Qu’on voulait voir Victor.

Et face à Victor.

Je m’agenouillai.

On n’est pas à la cour, David…

Mais il me tendit la main.

Difficilement…

Et je la pris.

Pour me redresser.

Et suivre Syragane.

Pour m’installer sur un divan.

Avec elle.

Reprenant sa main.

Dans la mienne.

Et Victor.

Se mit à parler.

Tu as un rôle à jouer dans cette histoire, la nôtre, celle de notre amie Syragane, celle des Houdinis, mais avant tout la tienne, David.

Je hochai la tête.

Fuyant son regard.

Mais l’écoutant attentivement.

En pinçant les lèvres.

Emu.

Je regardai Syragane.

Quand il s’adressa à elle.

Je suis heureux pour toi, de savoir que tu ne seras pas seul pour l’affronter, quelque soit le chemin que tu choisisses.

Non.

Je ne suis pas seul.

Jamais.

Car nous sommes plusieurs.

Et j’aime Syragane.

On sait, David…

Je serrai un peu plus sa main quand…

Vous faites partie de cette famille quoiqu’il arrive.

Victor disait…

Qu’il nous avait adoptés.

Et aussi que…

Nul ne t’en tiendra jamais rigueur.

Je hochai encore la tête.

-Merci.

De tout mon cœur.

Moui, on leur doit une fière chandelle.

Quand même.

Alors si vous estimez devoir poursuivre votre chemin ailleurs, je respecterai votre choix.

Samuel.

Et Victor.

Se disputèrent un peu.

Mais Victor…

Qui était le chef…

Eut le dernier mot.

Je crains qu’en ce qui concerne David, nous ne puissions pas grand-chose.

Je pinçai les lèvres.

Pris un air désolé.

Syragane…

Remercia Victor…

Et moi…

Je fis de même.

-Merci… Je suis encore désolé… Nous reviendrons quand… Quand nous ne seront plus un danger pour vous… Nous reviendrons… Parce que vous êtes notre famille… Nous n’avons personne d’autre.

Tout le monde allait me manquer.

On se leva.

Parce que Victor était fatigué.

Bonne chance mes amis, et à bientôt je l’espère.

Je fis un signe de tête.

Et main dans la main…

Je sortis avec Syragane.

Avant de m’arrêter dans la cours, dehors.

Il faisait noir.

Il était tard dans la nuit…

Et…

Je tressaillis.

En sentant une présence.

Mais pas hostile…

-Je crois qu’on a pas… pas encore tout à fait fini journée.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


not a safe place [David] Empty
MessageSujet: Re: not a safe place [David]   not a safe place [David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 not a safe place [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: