Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jour, je serai super-héroïne [ William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyVen 25 Sep - 18:42

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft  .....







- Putain c’qu’il est lourd ce con !!

J’ai beau être très très forte, genre un peu comme Hulk au féminin et sans la peinture verte, il n’en pèse pas moins son petit poids, ou surtout un poids mort. Ouais non que tout le monde se rassure, je n’ai tué personne ! j’ai juste capturé ce vampire qui allait vider une gonzesse de son sang dans une ruelle mal éclairée du Bronx.

Et là c’est comme si Hawk1 lui-même m’avait fait un clin d’œil, pour me dire, vas-y, c’est le moment que tu attendaiiis ! Saisiiis ta chance, deviennns une super-héroïiiiine !! Ouais j’avoue, cette petite voix ressemble un peu plus à la mienne qu’à la sienne, mais j’vous jure qu’à cet instant, j’l’ai vu me sourire et pointer l’autre naze avec son super arc.

Alors ouais, j’ai saisi ma chance ! Parce que moi aussi j’veux devenir une super héroïiiine ! Oui ça, je vous l’ai déjà dit, mais là, c’était plus juste un rêve, le rêve est devenu réalité !

Le gars lui, il s’doutait de rien. Alors quand la fille s’est mise à hurler comme dans un bon vieux film d’horreur et que le mec a commencé à la mordre, c’était pas juste un suçon non, il lui bouffait carrément le cou. Pis le sang qui coulait, c’était pas du faux, ça non !
C’est là que je suis intervenue, après avoir pris une batte de base-ball dans le coffre de ma caisse, et PAFFFF, je lui ai balancé un bon coup derrière le crâne, juste assez fort pour le faire se tenir tranquille un moment….…Le temps que je le saucissonne comme un rôti prêt à être mis au four, avec de l’adhésif ultra-fort que même les vampires peuvent pas défaire !

Ensuite, je l’ais fourré dans ma caisse, pour le ramener à Staten Island, là où Hawk1 a son super repère secret !  Mais cette fois, pas question de grimper par-dessus le grillage, nope ! J’vais passer par la grande porte avec mon super colis pour le super Héros, un peu comme un droit d’passage ! La preuve que je peux moi aussi devenir une super héroïne. J’suis sûre qu’Hawk1 va être ravi !

Ouais enfin, faut d’abord que j’arrive à le faire sortir de là ! Je m’escrime quelque peu à le tirer par ses fracs jusqu’à avoir une prise assez solide pour le charger par-dessus mon épaule. Il fait quoi lui ? un bon 80 kg ? Plus ? Enfin pas non plus de quoi m’empêcher de m’approcher des deux gus qui gardent l’entrée comme la dernière fois. Mouais c’est peut-être les mêmes ? J’sais pas, j’suis pas très physionomiste, j’avoue !

- Hey salut les mecs ! pouvez prévenir Hawk1 ? J’ai un petit cadeau pour lui !

Là j’balance à leur pied le paquet qui émet un hmpfff étouffé quand il entre durement en contact avec le sol, vous savez à cause de l’adhésif que j’en ai mis partout. Puis satisfaite, je plaque mes poings sur mes hanches, dressant ma poitrine fièrement, avec le sweat qui porte encore la signature de Hawk1.

- J’l’ai chopé juste à temps !!! Ce sale vampire allait vider la nana de son sang !

Je fais pas trop de cas du fait que c’est moi qu’ils pointent avec leurs fusils ni qu’ils me regardent comme si c’était moi le danger. J’attends patiemment qu’ils prennent ma livraison pour l’apporter à Hawk1, ou au moins qu’ils le préviennent que j’suis là ! Le tout avec la musique venant de ma caisse qui résonne à coin en arrière-plan.  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptySam 26 Sep - 12:24



Un jour, je serais super-héroïne!

Jessy



Stephan Mauri avait soif d’action… C’était comme ça chaque nuit de garde alors que lui et son collègue, Neville Abbot, de 8 ans son ainé, était chargé de la surveillance à l’extérieur des grilles du Warehouse.

Autrefois, Stephan était du genre réfléchi et patient… Mais depuis le jour de l’attaque du Warehouse par le vampire, Howard Rose, il avait plus soif de sang de surnaturel que jamais. De celui de Rose particulièrement, dont il se vantait souvent, à ses collègues, d’avoir blessé ce jour tragique où le vampire a décidé de faire une razzia au SPN. Une razzia qui avait coûté la vie à plusieurs agents dont le meilleur ami de Stephan, Ramon Morales.

Depuis, Mauri n’était plus le même au grand damne de Neville qui ne cessait d’entendre, chaque soir, son collègue cracher sa haine des surnaturels comme s’il était devenu un autre Jerry Franken en puissance…

Et ça faisait plus d’un an que ça durait…

-Tu crois qu’il y aura de l’action ce soir,
demanda un Mauri impatient alors que les deux collègues gardaient l’entrée de la grille.

Neville haussa les épaules et répondit la même chose qu’il répondait à chaque fois.

-J’espère que non. S’il n’y a pas d’action, je serais sûr de pouvoir revoir mes enfants demain matin.


Neville aimait son travail au SPN mais son travail était loin d’être sa priorité contrairement à Stephan. Sa priorité à lui, c’était sa famille. Dont ses deux enfants qu’il souhaitait voir grandir.
Mauri roula des yeux avant qu’ils n’entendent, tous les deux, un peu plus loin de la musique. Les deux collègues se regardèrent avant que Neville ne soupire.

-Encore des gamins qui n’ont pas lu les panneaux « zone interdite »…


C’était courant que des gamins entrent dans la zone et se fasse virer par certains agents du SPN. Et Neville était persuadé que c’était ça… Enfin, jusqu’à-ce qu’il voit arriver une femme habillée du bien drôle de façon et qui portait, sur son épaule… Un type qui devait être bien plus lourd que la fille. Neville écarquilla des yeux.

-C’est quoi ce bordel ?


Mauri non plus n’en revenir pas. Pourtant, il en avait déjà vu, des choses étranges, dans leur vie d’agent du SPN.

Par réflexe, ils sortent leur arme alors que la fille se présenta à eux disant qu’il fallait prévenir Hawk1. C’était le nom de code de Frank Barnes, un sniper agent de niveau 4…

Mauri fronçai les sourcils alors qu’Abbot, lui, cherchait à comprendre.

-D’où connais-tu ce nom de code ?


Pour toute réponse, la fille posa le type qu’elle portait sur son épaule au sol. Mauri y jeta un œil. Il était saucissonné par de l’adhésif et avait du sang sur ses habits. Du sang qui partait de sa bouche et maculait son visage très pâle. Pour Mauri, qui avait les idées bien arrêtée, ce type était un vampire et cette fille venait de leur donner sur un plateau d’argent…

Mais si le cadeau était appréciable, ça voulait aussi dire que cette fille avait mis au tapis un vampire. Mauri restait, donc, sur ses gardes alors que la fille montra une signature sur son sweat où il était marqué Hawk1. L’agent plissa des yeux gardant la fille en joue alors qu’elle confirmait que le type était bien un vampire.

Mais il était hors d’état de nuire, ce qui n’était pas le cas de la fille. Mauri, sur un ton plus dur que son collègue, enchaina.

-Décline ton identité ! Dis-nous ce que tu es et comment tu connais Hawk1. Dis-le tout de suite où on t’emmène sur le champ !

Les agents voulaient des réponses et étaient prêt à répliquer si jamais la fille faisait un geste de travers.



_________________
Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Tumblr_mr9ft2MDP51rx5772o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptySam 26 Sep - 23:15

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft SPN




J’suis plutôt fière de moi ! Et mon sourire s’étire plus encore quand le gars me demande d’où je connais le nom de code de Franky.

- Paaaarce qu’il me l’a diiit ! C’est que vois-tu, je suis dans la confidence moi aussi, dis-je avec un clin d’œil entendu, avant de sourire à l’autre le regard brillant.

Ouais, moi aussi j’en sais des trucs désormais, même des trucs que j’ai appris de la bouche d’un véritable loup-garou ! Héééé ouais ! Mais comme ce loup-là était vraiment très sympa, de même que ses potes, j’ai rien contre eux, contrairement à ce vampire qui a attaqué cette pauvre fille ! Lui, il mérite de euh, ben j’en sais rien en fait ce qu’ils vont lui faire et au fond je m’en fiche. Pour moi c’est juste qu’une sorte de laisser-passer, la preuve que j’peux être du club moi aussiii !!

Mais en les voyant s’énerver, j’me dis que p’t’être que ces gars-là, ils me veulent pas dans leur club. Et puis j’attends toujours qu’ils appellent Hawk1.

- Ohhh allez, soyez pas vache ! j’ai mérité mon ticket d’entrée au club moi aussi !!! Z’avez vu c’que j’vous ramène hm ???

Mais plutôt que d’m’écouter ou de faire venir mon pote, ils me demandent de décliner mon identité. J’affiche soudain un air très ennuyé, me claquant le front de la main.

- OHHH merde ! j’ai pas encore pensé à ça !!!!

Et comme ils me regardent sans comprendre, je m’exclame sur un ton haut-perché.

- À un nom de code pour moi aussiiiii ! Un nom de super héroïiiiiiiiiine !!! PFFFFFF, j’vais quand même pas juste me faire appeler Jessy, ou …. Ou Super Jessy ?? naannnn c’est trop naze, il faut un truc qui claque !

Je me gratte la tempe, en espérant y puiser l’inspiration.

- Jessy jolie ? Hmm… Freaky dolly ?? Wéééé ça serait cooool ça nan ?

Mais les mecs s’impatientent et me menacent de m’emmener sur le champ. J’affiche aussitôt un air ravi !

- Ouaiiis, c’est ça !!! emmenez-moi !!!! Alors ça y est j’ai gagné le droit de faire partie du club ? Et ce gars là, vous pouvez en faire ce que vous voudrez hein, m’en fiche moi, du moment que j’peux faire partie d’la bande !

L’autre décide soudain de m’pousser avec son flingue.

- Hey doucement là !! moi j’fais partie des gentils, alors BAS les pattes ! Je souris toujours mais mon regard est un avertissement.

S’il essaie encore d’me touche, il va s’en prendre une ! Parce que c’est pas une raison pour profiter de la situation ! hein !!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyLun 28 Sep - 17:57



Un jour, je serais super-héroïne!

Jessy



Abbot et Mauri se regardèrent, l’incompréhension marquée sur leur visage alors que la fille prétendait que Frank Barnes lui avait donné son nom de code. Est-ce que cette fille avait déjà essayé de s'infiltrer ici ? Si c'est le cas, pensait Abbot, il y aurait eu un rapport. Or, il n'en avait lu aucun qui mentionnait une folle mal habillée.

Les deux agents étaient sur leur garde. Et si Abbott restait calme, Mauri, lui, s’impatientait. La fille, qui compris bien vite que les agents n’étaient pas vraiment d'humeur, déclara qu'elle avait largement le droit de faire partie du club vu ce qu’elle avait ramené. Si la prise était, en effet, très bonne, il n'en restait pas moins que ça voulait dire que cette fille avait la force de neutraliser un vampire.

-Arrête de dire n’importe quoi !


C'est ce que lança Mauri d’un ton agacé alors qu’Abbot, toujours calme, demanda à la fille de décliner son identité. Il comprit dans le délire de la fille, qu'elle s'appelait Jessy et quelle semblait se prendre pour une super-héroïne et que le SPN pourrait être un genre de club pour super-héro. Si Abbot aurait pu trouver ça drôle, il savait qu'il ne pouvait, en aucun cas, baisser sa garde.

-Ta vraie identité, pas ton nom de soi-disant héroïne. Si tu ne la décline pas tout de suite et que tu ne t'explique pas, on sera obligé de t emmener.

Encore une fois Mauri faisait monte de son impatience et rêvait, au fond, de pouvoir taser cette fille pour savoir ce qu'il en retournait vraiment.

Mais la fille resta dans son délire et Abbott ne savait pas s'il devait utiliser ça pour emmener la fille sans qu'elle ne résiste ou bien s'il devait se méfier que tout ça ne soit pas un piège pour mieux entrer.

Mais le temps qu'il réfléchisse à la meilleure option, Mauri pris les devants et poussa la fille de son flingue ce qui, bien sûr, ne plut pas à cette dernière qui protesta.

Abbot allait le retenir mais son collègue, visiblement assoiffé par cette envie d’action, sorti son taser et n'hésita pas à taser ma fille.

-Qu’est-ce que tu fais???

Abbot était fâché sur Mauri. La fille n'avait, pas encore, montré de signes agressifs et cet abruti n'avait rien trouvé de mieux que d'utiliser son taser?

-Je fais ce qu'il faut pour la capturer. Elle a mis KO un vampire !


Mais le coup de taser ne semblait pas avoir fait du mal à la fille alors, Mauri, surpris, dégaina son flingue et tira sur la fille visant son épaule dans le but de la déstabiliser et, ainsi, facilité la capture. Tout ça sur le regard fâché d’Abbot qui, à partir de là, ne voyait plus d’issus sans bagarre…




_________________
Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Tumblr_mr9ft2MDP51rx5772o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyMar 29 Sep - 16:02

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft SPN






- Arrête de dire n’importe quoi !

Je foudroyai le responsable de cette remarque, du regard et rétorquai en singeant son ton:

- Arrête de dire n’importe quoi toi-même !

Et je lui tirai la langue en prime ! Ben ouais, celui-là j’sentais bien qu’il m’aimait pas. Mais de toute façon, je m’en fichai parce que Franky lui, il m’avait à la bonne. Et l’autre pour le moment, il voulait seulement savoir mon nom. Sauf… que j’y avais pas encore réfléchi !!! pfff quelle gourde ! Je fis une ou deux tentatives pour me trouver un super pseudo qui claque !

Mais l’autre ramena de nouveau sa fraise. Je levai les yeux au ciel, et tournai la tête vers lui en répondant d’un ton exaspéré :

- Faut que t’aille te laver les oreilles, mon vieux ! Je l’ai dit mon nom, c’est JESSY ! J. E. S. S. Y !!! épelai-je. Là t’as bien entendu ??  Jessy et c’esst tout !! Enfin pour le moment ajoutai-je avec un sourire pour le deuxième gars. Lui il avait l’air plus sympa. Je roulais un peu des épaules, en mode séductrice, jouant avec une de mes couettes.

Et puis de toute façon s’ils voulaient m’emmener, c’était pour ça que j’étais là non ?? Alors ils attendaient quoi ? Je leur avais ramené un super cadeau, et voilà que l’autre se mit à me pousser avec son fusil. Je repoussai son arme, non maiiiis il croyait quoi lui ? Qu’il me faisait peur avec sa mitraillette ? Merde j’étais du même camp quoi !!

Pour toute réponse, l’autre sorti une arme que je compris à quoi elle servait que quand il l’utilisa sur moi.

- Aie !!! putain mais t’es con !! Criais-je en arrachant ces trucs plantés dans mon ventre. T’as cramé mon sweat !!

Je n’avais eu qu’à peine quelques spasmes, mais en fait tout ça, c’était pas bon pour eux, parce que les coups de jus, ça avait LééééGèèèREEMENT TENDANCE à m’énerver encore plus ! Le genre à me rendre encore plus incontrôlable !  Vous savez, comme une sorte de disjoncteur. Ouais ! Alors je bondis pour lui balancer mon poing dans la figure. S’il voulait fighter, il venait de lancer le coup de départ ! Et moi j’adorai ça, me battre contre les méchants. Ok, lui il faisait partie de la bande à Franky, mais c’était un con quand même. Des cons après tout, y’en avait partout !

Mais il fut plus rapide à dégainer. Zut ! Le coup me fit reculer et la douleur vrilla mon épaule. Je le regardai, furieuse :

- Tu m’as tiré dessus ???? Merde !! mais t’es de quel côté toi ? hein ??

Je posai un index sur le sang qui commençait à couler de ma blessure et fixai le rouge qu’il laissait sur mon doigt, en souriant d’un air un peu ahurie. J’aimais bien le rouge !
J’eus un léger vertige, mais me repris, pour lui bondir à nouveau dessus, le saisir par le col pour le faire tomber à terre. A cheval sur lui, je récupérai son flingue dans le même temps et le pointai sur sa tempe.

- On rigole moins à présent hein ??? Hin hin hin, et si c’est moi qui appuyai sur la détente ?? On verra bien si tu fais toujours aussi le malin !

Mais je sentis alors un contact glacé contre ma joue. L’autre n’était pas resté sans rien faire, lui tenait toujours son fusil et son canon était pointé sur ma joue. Ok, là on avait fini de rigoler. Je levais mes mains en l’air.

- Hey, c’est lui qui a commencé !! me plaignis-je. C’est bonnn c’est bon, j’ai compriiiis, tiens je te le rend ton flingue !

Je le jetai au loin, puis balançai un méchant coup de coude dans la tempe de l’autre gars, pour le mettre K.O.

- Comme ça, ….on va dire qu’on est quitte !

J’affichai un large sourire satisfait, un sourire qui se termina en grimace. Ça faisait un peu mal dans l’épaule quand même ! J’obéis alors aux injonctions de celui qui me tenait toujours en joue et posai mes mains sur ma tête, en me mettant à genoux au sol, délaissant l’autre connard et me rendis sans plus faire d’histoire….

En quelque part, je sentais que ça n’allait pas plaire du tout à Jessica ! Moi, je me demandais s’ils allaient enfin me la faire visiter leur super planque. Et je souris à nouveau, avant de me sentir poussée brutalement, face contre le sol. Ils rigolaient pas avec le bizutage dans le coin.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyJeu 1 Oct - 17:55



Un jour, je serais super-héroïne!

Jessy



Mauri était de plus en plus impatient et ça s'entendait dans son ton de voix alors que la fille ne semblait pas vraiment aimer les questions de l'agent alors qu'elle donna à nouveau son nom, l’épelant au passage comme si Mauri était un demeuré. Ça ne plut pas à l'agent de plus en plus prêt à intervenir.

Abbot de son côté, essayait d'emmagasiner les informations qu'il pouvait sur la fille qui n'avait pas décliné son nom de famille et semblait dans son délire...

Mais l'impatience de Mauri prit le dessus alors qu'il tasa la fille. Seulement, à la grande surprise des deux agents, ça ne sembla pas blesser la fille qui se plaignait seulement que ses vêtements étaient, maintenant, légèrement brûlés.

Abbot n'en revenait pas et sa surprise totale l'empêcha de faire en sorte que les choses ne dégénèrent pas. Il ne put rien fait contre la fille qui envoya un poing en pleine figure de Mauri et rien, non plus, quand Mauri qui tira sur la fille en réponse.

Une balle dans l'épaule... Preuve que dans l'action, se disait Abbot, Mauri savait très bien viser. C’est ce qu'il pensait mais il ne savait pas que Mauri avait, en réalité, visé le ventre de la fille et qu'il avait raté son coup.

Mais là encore, la fille ne semblait pas troublée ni même spécialement souffrir.

Il fallait la ramener, c’était certain. Mais elle semblait résistante... Peut-être une démone, pensa Abbot, mais, encore une fois, il réfléchit trop et ne put empêcher la fille d'attaquer Mauri, lui prenant son flingue.

Abbot sortit le sien alors que la fille menaçait son collègue. Il s'avança doucement et mis le Canon du flingue sur sa joue. La balle, avant ça, l’avait fait saigné alors il doutait quelle résiste si jamais il tirait dans sa tête.

-Lâche ce flingue et écarte-toi.

Il avait un ton plus autoritaire et était prêt à tirer alors que, sur le visage de Mauri, on pouvait lire la peur.

Mais la fille ne sembla pas prête à prendre une autre balle et se calma avant de lancer le flingue plus loin. Abbot la visait toujours.

-Bien, écarte-toi maintenant.

Mais elle ne me fit pas tout de suite envoyant un coup de coude dans la tempe de Mauri qui tomba K.O.. Abbot s’énerva.

-Les mains sur la tête tout de suite!!! Sinon, je tire.

Et elle s'exécuta et, une fois qu’elle fût à genoux, Mauri s'approcha pour la faire s'allonger d’un ferme coup de botte sur le bas du dos. Il la menotta, ensuite, fermement dans le dos de Jessy et posa son pied sur son dos pour la maintenir au sol la tenant toujours en joue alors qu’il actionna sa radio

-C’est l'agent Abbot, amenez-moi une équipe d'intervention devant la grille du bâtiment. Deux suspects arrêtés. Un vampire neutralisé et une fille à la nature inconnue et puissante neutralisée aussi. J’ai besoin d’une équipe médicale pour l'agent Mauri. Amenez des sédatifs, on a deux spécimens à transférer directement au SPIN.


On confirma de l'autre côté et l'équipe se mit en route. En attendant, Abbott tenait toujours la fille en joue.

-Ne bouge pas, tu as compris ? Sinon, je tire.


L'équipe arriva et sédatèrent la fille jusqu'à ce qu’elle s'endorme.

****

Abbot avait tenu à procéder au transfert au SPIN de cette femme dont la nature sera découverte au là-bas si jamais on avait déjà un mot pour ce genre de créature. Le voyage en jet jusqu'au SPIN n’était pas forcément long aussi, et même s'il étaient bientôt arrivé, il se demanda comment la fille pouvait déjà ouvrir les yeux. Ils l’avaient fortement sédatée. Plus que la dose donnée au vampire.

Mais il gardait son regard neutre.

-Si tu veux savoir où tu es, tu es dans le jet qui t'emmène au SPIN. Tu voulais entrer dans notre club? Et bien tu verras la prison où on enferme les gens qui s'attaquent à ses membres. Une prison ou tu seras toi-même enfermée.

Même si Abbot était bien conscient que les choses auraient pu tourner autrement si Mauri avait gardé son calme.

Mais le mal était fait et Abbot avait encore une question alors que le jet se posa sur la plateforme d'atterrissage du SPIN.

-Dis-moi ce que tu es... Quel genre de créature?


Il voulait savoir alors que des agents de niveau 5 pénétraient déjà dans le jet pour récupérer le butin qui sera envoyé à l'équipe scientifique du Docteur Wood.






Spoiler:

_________________
Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Tumblr_mr9ft2MDP51rx5772o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyVen 2 Oct - 20:59

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft SPN




Ouais j’obtempère ! Satisfaite d’avoir renvoyé l’autre dans les étoiles. Ce con il m’a tiré dessus quoi !!! Et l’autre, ça l’a énervé bien sûr. Mais c’est pas MOI qui ai commencé !!! PFFf la politesse c’est vraiment plus d’actualité.

- Et un merci pour le paquet cadeau, ça vous aurait arraché la bouche ??

Que je lâche à l’autre, avant qu’il ne me pousse sur le sol, me maintenant immobile…. Mouais j’peux rien faire contre tous ses flingues et leur arsenal là. Tiens ça me fait penser que moi aussi j’dois m’acheter des armes, ne serait-ce que pour me défendre. Bien que si j’voulais, j’pourrai lui en coller une aussi à lui, mais bonnn, à la base, pour petit rappel hein, j’suis venuue pour faire partie de la bande.

Donc j’obéis, souriant quand il appelle ses potes, jusqu’à cet instant où il parle de deux prisonniers. Je tourne la tête sur le côté pour tâcher de l’apercevoir du coin de l’œil, alors qu’il pèse sur moi de son genou.

- Hey comment ça prisonniers ?? Pis j’suis pas un spécimen non mais !! Par contre les sédatifs c’est une bonne idée pour ce vampire, j’sais pas du tout quand il va s’réveiller après la raclée que j’lui ai mise.


L’autre s’impatiente en me recommandant de n’pas bouger.

- Mouais ça rigole pas beaucoup par chez vous. Si j’dois faire partie d’l’équipe va falloir améliorer quelques petits détails. C’est pas des façons d’accueillir les nouveaux, dis-je en essayant d’adopter une position plus confortable ainsi écrasée sur le sol. Sans dec ? j’veux bien être bizutée, mais y’aaa des limites quand même !

Je grimace en me tortillant tandis que l’autre s’énerve.

- T’aurais pas un truc à boire en attendant ? On pourrait trinquer à tout ça ?? Bon ok j’ai compris, j’dois faire semblant d’faire genre j’suis votre prisonnière, tout ça tout ça ! Aiie fais gaffe à mon épaule quand même. N’empêche il y va fort ton collègue, me tirer dessus ! Pfff, j’suis en train d’en foutre partout.

Ouais la blessure continue de saigner et mon sweat n’a plus grand-chose de blanc. Merde mon autographe !! Je marmonne.

- Va falloir que je demande un autre autographe à Hawk1

Tout à coup j’entends du ramdam sur ma droite, des véhicules qui débarquent en faisant crisser les pneus et tout ça tout ça. Je souris en admirant le travail, beaucoup moins quand je vois le type venir vers moi avec un truc que j’crois reconnaitre. Un flingue hypodermique !!

- Hey ??? qu’est-ce que tu fais ?? NON NON PAS çA c’est….

Plus rien…….le néant. Oh les cons !!! Ils m’ont collé dans le cirage. Ca c’est vraiment pas bon….c’est vraiment pas…. Une bonne idée….Je cherche la porte rouge…..


….


Je me réveille, à cause du bruit, des vibrations, celui d’un gros moteur. J’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive. J’dois faire un cauchemar, mais quand j’ouvre les yeux parce que le son est vraiment fort, je me dis que ce cauchemar a l’air drôlement réel. Et puis tout à coup la douleur. Mon épaule !!!

- Mais qu’est-ce que !!!! je… je suis blessée ??? Mon dieu qu’est-ce qui s’est passé ???

Je regarde ces types armés jusqu’aux dents, on dirait une équipe du Swat. J’ignore complètement la question du gars qui n’est pas du tout compatible avec ce qui se passe, qui n’arrive pas à accrocher à ma logique.

- Qui êtes-vous ???

Je remarque ma tenue et comprends. Jessy a dû dépasser les bornes. …encore et cette fois apparemment elle a franchi la ligne rouge.

- Oh non !

Puis tout à coup d’autres types débarquent et s’approchent. Je m’agite, je ne veux pas retourner là-bas, je ne sais pas ce qu’ils me veulent, ça déclenche des flashs de souvenirs, d’autres types dans ce genre là, ailleurs. Je crois que je vais vomir, je me sens vraiment mal.
Mais quand ils essaient de m’attraper, je me débats en hurlant.

- NON, NON ARRETEZ !!!


Je lutte tant que je peux, giffle un type, avant de prendre un coup et de sentir une  forte décharge électrique. NONNNNN !!!!! Je ne sais plus si j’ai hurlé ou non……je panique, puis je bascule dans les ténèbres……


…..


Ça ne dure qu’une fraction de seconde, l’expression du visage se transforme, la panique, la peur cèdent aussitôt la place à un sourire mauvais, la position se fait plus sûre, plus bagarreuse. Ils vont regretter d’avoir fait ça !! L’intonation est plus dérangeante, oscillant dans les aigus et cette voix qui n’appartient qu’à Jessy…

…..

- çAAaaa j’vous l’ai diiiit, c’est paaas une bonne idée !! Alors vous voulez en découdre ??

Je me mets en position de combat, et je me débarrasse de trois d’entre eux, avant de sentir un truc piquer dans mon cou. Je retire une sorte de fléchette et regarde le coupable de ce tir, d’un air de reproche.

- Sans déconner ?? vous n’allez pas encore recommencer !! je vous ai dit……..je….

Je m’écroule sur le sol, assommée par ce truc qu’ils ont balancé. Des sédatifs, encore, de ceux qui me rendent malades, de ceux qui font disparaître la frontière entre les mondes et me font perdre les pédales…. Mouais, ça va pas être beau au réveil…. Pas beau duuu tout !

….


J’ai envie de gerber. C’est con, j’avais réussi à me passer de toute cette merde qu’ils m’ont collé dans les veines depuis plusieurs années et là, on est reparti pour un tour ! J’ouvre les yeux, bascule de côté, tombant de ma couchette dans un gros boum.

- Aieee !

Je passe une main prudente sur mon épaule toujours étendue sur le flanc.

- Hey mais c’est quoiaa ces fringues pourries ??

D’un bon je me redresse et constate hélas que je suis bien dans une cellule.

- Putain vous déconnez ou quoi ??? Les gars ?? HEY ????? Je crois qu’il y aaaaa erreuuur sur la personne !!!!

Je me suis approchée de la vitre, et constate que face à moi, il y a d’autres prisonniers, tous avec cette tenue terne et purée, ça ne me met pas du tout en valeur. Je suis saisie d’une nouvelle nausée. Ma respiration se fait haletante.

- Mais… je me plie un peu en deux, vous m’avez donné quoi cette fois hein ?? BANDE DE SALAUDS !!!

J’émets un rot peu discret, puis je rigole en m’excusant face au gars en face qui m’observe.

- Désolée ! J’sais pas ce qu’ils m’ont donné, mais j’crois que ça a du mal à passer. T’es qui toi ?? Pourquoi ils t’ont arrêté les gros nazes ?
- Laisse tomber ! gronde le type avant de retourner se vautrer sur sa couchette en me tournant le dos .
- Pfff c’que t’es grognon toi ! HEY FRANKY ????? t’es lààààà ??? HEY Les NAZES ??? C’est quoiaaa votre problème ??? hein ? OUHHH OUUHHH ???? YY’aaaaa quelqu’uunnn ??

Et je m’égosille ainsi pendant un moment si bien qu’à présent tous les autres détenus me râlent dessus, mais j’m’en fiche !!! j’ai riennn à faire là !!





_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 4 Oct - 10:10




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



-William… Tu m’entends ?

J’avais décroché de la conversation alors que je pensais, à nouveau, à Jessica. J’étais, depuis deux jours, au SPIN… Pourquoi ? Parce qu’on avait besoin de ma magnifique expertise sur certains spécimens capturés récemment. Notamment deux surnaturels qui avaient braqué une banque. En réalité, c’était deux sorciers mais, allez savoir pourquoi, Angelica était certaines qu’il s’agissait d’une nouvelle race d’elfe.

On était toujours entrain de débattre inutilement quand j’avais décrocher alors que j’étais assis sur un table à siroter mon whisky.

-Hein ? Quoi ?

J’avais relevé mon regard sur Wood qui leva un sourcil.

-Tu penses à Bobby Sands ?


Moui, ici, quand je suis dans la lune, tout le monde pense que je réfléchis à ma vengeance.

-Non… A une femme.

Angelica rigola.

-Ben, voyons… C’est toujours l’un ou l’autre de toute façon. C’est qui cette femme qui va partager ton lit l’espace d’une soirée ?

Elle se moquait un rien de moi, Angelica et j’haussai les épaules.

-Ma voisine. Et je l’ai déjà eu plus qu’une soirée dans mon lit, dis-je en esquissant un sourire en coin.

Elle ne me croyait pas mais ça n’avait pas d’importance. Deux agents de niveau 5 arrivèrent dans la pièce demandant… Mon expertise à nouveau. Ils me firent un peu un topo… Une fille s’était pointé devant le Warehouse de Staten Island avec un vampire qu’elle avait ligoté pour le livrer au SPN. Elle avait, ensuite, déclaré vouloir rejoindre notre « club » avant d’attaquer un agent de niveau 4 et de se faire capturer. Visiblement, la fille avait une grande résistance mais aucun des agents n’avaient pu déterminer quel type de créature il s’agissait. Tout ce qu’ils savaient c’était que la fille connaissait l’agent Barnes.

Ben voyons… Ce n’était même pas étonnant. Barnes connait tellement de monde et souvent des surnaturels.

Je roulai des yeux avant de soupirer.

-Je vais aller voir. Mais après, je rentre chez moi.

Moui, j’avais décidé. Après, je rentrerais chez moi.

Je filai, donc, au niveau 2 du SPIN où était incarcéré la fille. Je n’avais pas trainé. Plus vite je mettais un nom sur cette fille, plus vite je pourrais rentrer chez moi.

J’entrai au niveau 2 où on entendait une femme crier après Franky. Je roulai des yeux… Avant d’arriver devant la cellule de la fille…

Et c’est là que mon cœur rata un battement alors que ma bouche s’entrouvrit.

Jessica ???

Je ne dis pas ça tout haut. Mais je le pensai très fort. J’étais en face de Jessica habillée en tenue de détenu du SPIN. Jessica qui ne se comportait pas comme Jessica…

C’était certainement la fameuse Jessy….

Mais… On ne m’avait pas dit qu’elle avait résisté à des balles ? Si… Je restai un moment sans voix avant de faire signe à la fille de ne surtout rien dire.

Je me tournai, ensuite, vers les agents présente.

-Vous pouvez me l’amener à la salle d’interrogatoire ?


Je fixai Jessica.

-Laisse-toi faire, s’il te plait. C’est mieux pour nous deux.

J’espérais qu’elle ne nous grillerait pas… Sinon, j’allais finir, aussi, en salle d’interrogatoire.

Ils l’emmenèrent, l’attachèrent et je pris place en face avant de dire aux agents de s’en aller. Ils protestèrent un peu mais j’étais William Stark alors ils ne protestèrent pas longtemps.

Je ne mis pas en marque l’enregistrement de l’interrogatoire, ni les caméras… Même si, en théorie, j’étais obligé de le faire mais, encore une fois, j’étais William Stark.

Je fixai Jessy.

-Tu es Jessy, c’est bien ça ? L’autre personnalité de Jessica… Qu’est-ce qui t’as pris d’aller te pointer devant un entrepôt du SPN… Et comment tu connais Frank Barnes ?

J’avais beaucoup de questions… Mais je savais aussi que Jessica en aura. Après tout, je ne lui avais rien dit pour le SPN.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyLun 5 Oct - 16:55

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:





J’sais pas ce qu’ils m’ont filé, mais j’ai beaucoup de mal à le digérer. J’ai des renvois, et je m’sens vraiment pas très bien. Pour autant, ça ne m’empêche pas de hurler à tue-tête pour demander qu’on me sorte de là, n’importe qui, j’sais pas, tiens Franky par exemple ?

Je ne vois pas tout de suite que j’ais de la visite, et paaaas n’importteee quelle visite ! C’est Willychou en personne qui est venu me chercher ! Même si ….je m’demande l’espace d’un instant comment il a fait pour me retrouver ici. Sauf que j’suis pas trop en état de réfléchir. Un peu moins quand je sens la présence de Jessica tenter de me bouter hors de mon propre corps ! Mais nannn, pour uuune fois que j’suis face à William Stark ! J’vais pas lui laisser la place si faacilement !

*niet niet ma chérie ! laiissse-moi causer un peu avec Willychou !*

Heeey, maiiiis quiiii voilààà ??? que je lance au type le plus sexy de la planète, avec un sourire enjôleur, mon visage collé à la vitre, ainsi que mes mains.
Je colle un bisou sur la vitre, y laissant de belles empreintes.

- Appproooche un peu pour qu’j’puisse mieux te voiar !

Mais là il me fait signe de me taire. Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai dit un truc qu’il fallait pas ? J’ouvre la bouche mais me ravise, obéissant pour une fois à cette petite voix à l’intérieur de moi. Il veut que mes nouveaux potes m’emmènent à la salle d’interrogatoire. Rohhh là là, je m’demande bien ce qu’il a en tête, le beau Willy. Et au passage il me recommande d’être sage. Je me dandine un peu en jouant avec une mèche de mes cheveux.

- Mais je ne comptais pas te résister, mon cher !
dis-je d’une voix suave.

Ça a l’air de faire marrer mes nouveaux copains. Pour autant, ils ne me ménagent pas quand ils me passent des sortes de menottes version XXL pour immobiliser mes poignets.

- Si tu tentes quoique ce soit, on te r’file un coup d’jus.
- Pffff dis-je en levant les yeux au ciel. Z’avez pas encore compris que ça n’sert à rien avec moi ? maiiis vous inquiéteez pas ! Jamais je n’ferai le moindre mal à ce cher William Stark voyons !

Je lance en même temps un clin d’œil bien appuyé à ce dernier, et tortille des fesses, jusqu’à la dite salle où on m’y abandonne en compagnie de William. Je lui souris toujours, non sans croiser mes jambes, dans une attitude sexy…..avant de réaliser que mes fringues sont vraiment pourries. Pour le côté sexy on repassera, surtout que mon maquillage a coulé, et que mes couettes retombent mollement. Je pousse un gros soupire en appuyant mes bras sur les appuie-coudes de mon siège, me laissant retomber contre le dossier.

Et j’ai pas le temps de lui demander comment il a fait pour me retrouver que c’est lui qui balance tout un tas de questions.

- Ouaiiis, Jessy, c’est bien moi. Et j’suis paaaas son autre personnalité ! Je suis sa jumelle maléfique, enfin pas vraiment maléfique, juste celle qui l’aide à s’éclater un peu, tu vois ? quoiqu’avec toi, elle n’a pas eu besoin de mon aide.

Je ris doucement, avant de me mordre la lèvre en le dévisageant d’un air de chat gourmand.
Quant à pourquoi je me suis pointée devant un entrepôt du spn, j’pige rien à cette question.

- C’est quoia le SPN ? Super power club pour les nuls ?

J’éclate de rire à ma blague.

- Parce que tu leurs diras aux autres que c’était vraimmmennnt pas sympa l’accueil qu’ils m’ont fait, alors que j’leur avais offert un cadeau. Et tu sais quoi ? Ils m’ont mêmmmme pas remerciée les ingrats ! Au lieu de quoi l’autre là, il m’a même tiré d’ssus !!

Geste à l’appui, je tire sur cette chemise informe pour lui révéler le pansement au creux de mon épaule.

- Il aurait pu m’tuer ce con !! D’abord j’ai cru qu’ils voulaient me bizuter comme une épreuve de passage pour faire partie du club, tu vois l’genre ? Même pas ! Ils m’ont collée dans cette cellule avec ces fringues complètement nazes !! Alors j’me suis dit que Franky lui il ne me laisserait pas ici. C’est à cause de lui que j’suis venue !! l’autre jour, y’avait des types qui m’poursuivaient alors moi j’me suis réfugiée ici, dans la planque d’Hawk1.
Et quand j’l’ai vu débarquer avec son super arc, j’ai tout de suite compris !!! C’est un super héros ! Il a même un pseudo de super héros ! Alors j’ai voulu devenir comme lui et lui montrer que moi aussi je peux chasser des méchants. Le gars là que j’ai attrapé, c’est une saleté d’vampire ! Il aurait vidé cette nana de son sang si j’étais pas intervenue.


J’inspire un grand coup après ce long discours,  c’est un peu fatiguant de parler autant, surtout à cause des trucs qu’ils m’ont balancé dans les veines.
J’ai un nouveau renvoi, mais je mets ma main poliment devant ma bouche en souriant à William.

- Bon alors tu vas m’faire sortir d’ici ?? Au fait, pourquoi toi, ils t’ont pas mis dans une cellule comme moia ? OH ATTENDS, JE SAIS !!! c’est évident !!! toi aussi t’es un super héros ???? ou alors ….


Je fronce les sourcils me souvenant de la façon dont les gars lui ont obéi tout à l’heure.

- Han mais non !!!  c’est toi le big boss ! Tout ça t’appartient, mais bienn sûuuur !! Le milliardaire qui fabrique des supers armes… hann ouaiiiis, trooop cool ! Tu m’en feras une pour moi dis ??


Je lui fais mon regard de chat potté, malgré les menottes qui nouent mes poignets et qui font cliqueter les chaînes reliées.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyMer 7 Oct - 17:50




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



C’était bien Jessica... Mais avec une toute autre attitude que la Jessica que je connaissais. Il fallait que ma surprise passe très vite pour que je sache comment agir.

J’étais en face de Jessy... Et si Jessica ne m'avait pas parlé de son autre personnalité très différente d'elle j'aurais été encore plus déstabilisé. Par chance, je savais pour Jessy... Le seul truc c’est comment elle avait fait pour se retrouver ici ?

En réalité, je le savais parce que j’avais eu un rapport des agents... Lais... Mais c’était quand même dingue parce que le rapport disait que Jessy avait une résistance exceptionnelle.

Il fallait que je tire ça au clair alors que Jessy embrassa la vitre alors qu’elle semblait vouloir me voir de plus près. Waw. Si Jessica était plutôt timide, Jessy était, au contraire du genre aguicheuse.

Mais je lui dis signe de se taire pour éviter qu’elle ne dise à tous les agents présents qu'on se connaissait.

Je demandais à ce qu'on emmène Jessy à la salle d'interrogatoire pour que je puisse discuter avec elle sans oreilles indiscrètes. Et je ne pus m'empêcher d’esquisser un sourire alors qu’elle disait qu’elle ne comptait pas me résister.

-Et bien tant mieux.

Je me tournai vers les autres agents.

-Vous voyez, absolument personne ne peut me résister !

Et ils l'emmenèrent sans ménagement ce qui me fit faire la moue. Pauvre Jessica qui ne méritait vraiment pas ça. Ils la menacèrent même mais Jessy ne se laissait pas faire et ne comptait pas me faire du mal non plus. En réalité, je n'en avais pas peur non plus vu que Jessica m'avait dit que Jessy n’était pas une espèce de psychopathe sanguinaire.

Elle m'envoya un clin d'oeil et j’évitai de me mordre la lèvre. Ouais... Ça restait le corps de Jessica, hein. Et j'aimais le corps de Jessica.

On finit par s'installer dans la salle d’interrogatoire ou Jessy, qui prit une attitude des plus sexy même si sa tenue ne s’y prêtait pas, déclara quelle était bel bien Jessy. Mais elle se présentait plutôt comme une jumelle maléfique de Jessica qu’autre chose. J’esquissai un sourire.

-Je vois. Pourtant tu ne m'a pas l'air si maléfiques que ça.

Aguicheuse, oui, mais pas maléfiques. Et je passais sur le commentaire que Jessica pouvait très bien s'amuser quand elle était avec moi. Moui, ça, c’était le pouvoir du grand William Stark.

Je lui posai plusieurs questions pour éclairer toute cette histoire... Mais Jessy ne semblait pas savoir ce qu'était le SPN. Je fis une petite moue alors qu’elle se plaignait de l'accueil avant de grimacer quand elle me montra sa blessure. Pauvre Jessica... C’était certain que malgré son amnésie, cette blessure lui fera se poser des questions... Et peut-être même qu’elle se rappellera de tout, ce qui fait que je devrais jouer franc jeu...

Jessy m'expliqua alors tout... Pour Frank, la façon dont ils se connaissaient, le vampire qu’elle avait capturé, l’histoire de super-héro... En gros, Jessy s’était retrouvée en territoire SPN sans le faire exprès et avait rencontré Frank qui n'avait pas vu de menace en sa personne... Mais elle était revenue avec un vampire dans le but de pouvoir faire comme Frank. C’est ce que j’avais compris de son discours.

Je réfléchis assimilant l’histoire avant de grimacer quand elle fit un renvoi. Mouais, je préférais quand même Jessica sur beaucoup de points.

Elle se demanda alors si j'allais la faire sortir de la... Avant de supposer que j'étais aussi un héro et que j'étais boss du SPN. Je ricanai.

-Non, je ne suis pas le patron. Même si j'en ai largement les compétences. Je ne suis que consultant.

Je marquais une pause déplorant, dans ma tête, l’absence de whisky.

-Et je ne suis pas un super-héros... Tout comme le SPN n'est pas une agence de super-héros...

Je dis la moue prêt à tout dire à Jessy et, donc, à Jessica.

-Le SPN est une organisation qui chasse les surnaturels qui ont commis des crimes comme le vampire que tu as capturé...

Je soupirai.

-Et visiblement, ils n'ont pas apprécié qui tu ais pénétré sur le territoire du SPN, ni que tu assomme un agent... Si tu es ici, Jessy, c'est parce qu'ils croient que tu es une surnaturelle alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas.


C’était plutôt une expérience qui avait très mal tourné d’après les informations qu'on avait su remettre bout à bout avec Jessica.

-Mais Jessica n'avait pas mentionné que tu étais aussi résistante... Tu résistes au taser... Il a fallu une dose énorme de sédatif pour t'endormir... Est-ce que c’est lié à ton corps? Je veux dire, est-ce que Jessica aussi résiste aussi bien que toi ou c’est lié à l'esprit?


Mon côté scientifique remontait à la surface. Il fallait que je comprenne.

-Dis-moi tout ce que tu sais sur toi-même et je t'aiderais à sortir.


Elle n'avait absolument pas sa place ici. Et, de toute façon, Je ne voulais pas que Jessica passe sa vie au SPIN.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyJeu 8 Oct - 15:52

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:




Je minaude de plus bel à ses compliments. J’aimme bieeeen les compliments.

- Ouais c’est vrai, j’suis pas une méchante dans l’fond, juste que voilà, Jessica elle, elle est irrécupérable, dans le genre coincée tout ça et telllleeemment timide pffff, tandis que moi….

Je glisse sur lui un regard plein de sous-entendus.

- J’aime bien m’amuser…


J’vais pas lui faire un dessin hein ? J’suis sûre qu’il a très bien compris à quoi j’fais allusion. Enfin pour Jessica, j’dois dire à sa décharge que le grand William Stark comme il aime à s’appeler a su faire des miracles avec elle, c’était pas trop tôt.

Mais plutôt que de continuer à flirter tous les deux, ce cher Willy chou a tout un tas de questions à me poser. Tant pis pour la drague et je me prête du coup très volontiers au jeu des questions, y allant largement de mes suppositions sur à quoi sert cet endroit. A noter que j’crois qu’on est toujours à Staten Island, là où j’ai rencontré Franky. J’ai pas encore réalisé qu’on m’a transportée bien loin de là.

Et vu mon sens du raisonnement, j’en viens tout naturellement à supposer que Willychou, puisque les autres lui obéissent, doit être le patron du club. Avec toute sa fortune et son génie, ça n’aurait rien de surprenant non ? Ben non, Willy me dit qu’il n’est pas le boss, mais le pire et là oh combien ma désillusion est GRANDe, il m’explique que ce bouge, c’est paaas un club de super héros, nann, juste une agence.

- Une agence ?

Non, c’est pas unnne agence, même si le mot il claque bien. C’est plutôt une orgaaanisation anti….anti quoi ? Surnaturel ! Oh ?? Je fais de grands yeux ronds, avant de me souvenir de ma petite conversation avec Dino le louloup, oui enfin le loup garou !

- Hannnn ouaiiiiiiis je vois !! que je m’exclame de ma voix qui monte dans les aigus. C’est paaas un club secret de super héros, maiiiiis ça y ressemble vachement quand même…. Vous êtes quand même des supers justiciers qui capturez les méchants surnaturels ! Un peu comme dans Men in black ! Ouais avec des supers armes et tout et tout. Tiens vous avez aussi le truc pour faire oublier tout c’qui s’est passé ?? j’ai toujours trouvé ça trop coool !

Mais tout ça n’a pas l’air d’amuser William qui râle parce que j’ai assommé un des gardes du SPN.

- Hey !!! mais il m’avait tiré d’ssus ! j’allais quand même paaas me laisser descendre sans rien faaaire ! protestais-je vivement.

Quant au fait qu’ils croient que j’suis moi aussi une surnaturelle, j’éclate de rire en faisant un geste de la main du genre « nonn ? arrête tes conneries »

- Mais nann ? moiaaa une surnaturelle ? hahahaha ce que c’est drôle. Remarque, ça doit être amusant, enfinnn à condition d’pas être dans le club des méchants, comme Joker !

Mais William ajoute qu’il sait que j’en suis pas.

- Voilà, comme tu dis, j’suis pas une fille c’quil y a de plus normal, ouais ça j’le sais biennn, dis-je en soupirant, maiiiis j’ai pas de supers pouvoirs comme un loup garous ou un vampire !

Y’a une belle note de regret dans ma voix. C’est que ça aurait été cool quand même, d’avoir des super pouvoirs. Pourtant William il dit que j’suis quand même très résistante et quand il parle des tasers, je fais pas tout de suite le lien, avant de soudain comprendre.

- Han ouais, les trucs qui t’foutent des coups-d’jus ! Pfffff m’en parllle pas !!! Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, avant de me pencher vers lui.  A ce propos, il faut que je te dise un secret. Viens, approche ! je chuchote tout bas en lui faisant signe de s’approcher.

Quand il s’approche, mon sourire s’étire et j’en profite pour lui coller un bisous sonore sur la joue. Je rigole un peu avant d’ajouter en chuchotant plus doucement encore.

- Non sérieusement, il faut que tu dises à tes potes qu’il faut qu’ils arrêtent avec ça, leur taser là…c’est pas bon du tout pour Jessica. Après elle perd complètement les pédales et j’suis obligée d’prendre le relais !

Je plante un instant mes yeux dans les siens, et l’espace d’une faction de seconde, une expression plus grave, avec une once de peur efface mon sourire dingo. Mais non, Jessica, tu vas devoir attendre encore un peu.

- Pour les sédatifs, cette saloperie me fout la gerbe,…..


Et ça m’empêche en même temps de rester là, ….

- ces trucs, c’est aussi mauvais pour moi que les tasers le sont pour Jessica. C’est comme les électrochocs, c’était pareil, jusqu’à ce qu’ils en abusent un peu trop et après ça, Jessica, elle a fini par tout oublier. J’ai bien cru qu’elle allait finir par devenir un véritable légume !

Quant à la résistance de Jessica, j’hausse les épaules en me reculant soudain contre le dossier de ma chaise.

- J’en sais rien si ça lui fait la même chose à elle, t’as qu’à lui demander la prochaine fois qu’tu la verras.

J’y ajoute un clin d’œil. Ouais, il est très bien placé pour tester sa résistance, si vous voulez mon avis. Et c’est là qu’il ajoute que si je lui dis tout ce que je sais sur moi-même, il va m’aider à sortir. Je lui lance un regard un peu soupçonneux. Hey, mais c’est qu’il nous fait du chantage là, le grand William !! OOUuh c’est pas bieeen !!

En même temps, c’est pas comme si ça m’ennuyait d’parler d’moia !!

- Okay, okay, je vaiiis te dire touuuut ce que je sais !

Je fais claquer ma langue avant de commencer.

- J’m’pappelle Jessy, j’mesure 1mètre soixante-huit, j’pèse cinquante sept kilos, mensurations 87, 58, 87, et 80b pour la poitrine que j’ajoute avec un clin d’œil. Hmm sinon ma couleur préférée c’est le rouge, mais aussi le bleu, j’habite juste à côté du Grand Williaaam Stark, j’adore les belles voitures, du reste, j’ai une mustang, elle est trop cool. Elle est bleue, mais j’aurai bien aimé en avoir une rouge et bleue ! J’aime bien sortir, m’éclater, danser, tout ça tout ça ! Mes films préférés c’est les films de super héros, quoique j’aime beaucoup les films d’aventures, j’adore les milk shake surtout à la fraise, et ma bouffe préférée c’est hum… un bon fish and chips et euhhhhh, j’adore la musique d’AC-DC, Def Lepards, Iron Maiden, etc ou aussi Lady Gaga et…..sinon j’aime moins lire, c’est trop chiant.

Je m’interrompt, ne sachant plus trop quoi ajouter.

- Hm, voilà, tu veux savoir autre chose ? Sinon on peut y aller ?

Je me redresse prête à partir, parce que je commence un peu à m’ennuyer à vrai dire, ou à subir les effets des sédatifs, les contres effets ? les effets d’après ? Bref, je sais plus. Mais je sais en revanche ce que ça signifie.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 11 Oct - 10:14




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



On était maintenant seuls dans la salle d’interrogatoire et Jessy confirma qu’elle n’était pas méchante avant de souligner pas mal de différences que j’avais très bien remarquées entre elle et Jessica. Elle tentait de me séduire par ses regards et ses postures sexy. J’esquissai un sourire face à ses sous-entendus.

-Oh tu sais, avec moi, Jessica est loin d’être timide et coincée.

Tout ça pour lui dire, d’une certaine façon, que je préférais Jessica. Jessy, elle, n’était que le résultat d’un sérum.

Et, pour éclaircir toute cette affaire, je posai pas mal de questions et Jessy ne fut pas avare en réponses ce qui était déjà ça. J’appris comment elle avait terminé ici sans être véritablement coupable de quelque chose sauf, peut-être, d’avoir agressé un agent du SPN… Mais je savais que certains agents pouvaient, aussi, être agressifs.

Bref, Jessy était complètement à côté de la plaque avec son club de super-héros alors je brisai ses rêves en disant la vérité sur le SPN. De toute façon, c’était un peu tard pour jouer la carte du mensonge. Tard et risqué.

-Oui, une agence.


Une agence ou  une organisation peu importait le nom, le SPN était là pour protéger la race humaine contre les surnaturels dangereux. Et Jessy n’était ni dangereuse, ni surnaturelle.

Bref, Jessy prit plutôt bien la chose voyant notre organisation presque comme un club de super-héros. Pour une fois que quelque ne disait pas que nous étions une horrible organisation, c’était rafraichissant et ça me fit sourire.

-Moui, un peu comme dans Men In Black. On peut dire ça comme ça.

Ça donnait au SPN une image un peu plus fun. Jessy devrait, peut-être, devenir notre Community Manager…

Quant au truc pour faire oublier au gens ce qu’ils ont vu, c’était très pratique, mais, on n’en avait pas encore. Je pris un air pensif.

-Non. On n’en a pas… Mais je devrais peut-être en créer un…

Mais bon, je fis quand même remarquer à Jessy que, si elle était là, c’était parce qu’elle avait attaqué un agent. Mais elle se défendit disant qu’il lui avait tiré dessus. Moui, c’est ce que je disais, certains agents tirent avant de réfléchir.

-Moui, ok, je te l’accorde… Et puis, tu ne l’as pas tué, donc, j’imagine que ça joue en ta faveur.

Elle confirma ne pas être une surnaturelle. Moui, ça, je le savais déjà… Même si elle semblait trouver ça amusant. Elle était vraiment dans son délire, la pauvre Jessy.

Elle n’avait donc pas de supers pouvoirs comme les vampires… Sauf une super-résistance, peut-être ? C’est la question que je posai faisant référence au taser auquel elle avait résisté. Apparemment, elle n’avait pas aimé ça et elle se pencha vers moi pour me parler à l’oreille… Ce qui ne servait à rien vu que personne ne nous entendait…

Mais ce n’était que pour me foutre un baiser planquant sur la joue. Je roulai des yeux passant ma main là où elle avait plaqué son baiser avant de grimacer… Non, décidément, il y avait une grande différence entre Jessy et Jessica…

Une Jessica qui, d’après les dires de Jessy, n’encaisser pas bien les coups de taser. Mes lèvres se pincèrent. Jessy savait encaisser mais, visiblement, Jessica risquait des séquelles si jamais elle recevait trop de coups de taser.

-Alors, je ferais en sorte que plus aucun coup de taser ne te soit donné. Et il faudra que je t’examine aussi pour vérifier les dégâts.

Mon but était de faire en sorte que Jessica se tire d’ici sans recevoir plus aucun mauvais traitement.

Jessy se plaignit aussi des sédatifs. Visiblement les tasers étaient mauvais pour Jessica mais je faisais rien à Jessy alors que les sédatifs endormaient complètement Jessy. Ça avait un certain sens. Jessy était la version totalement désinhibé de Jessica… Les sédatifs endormaient certaines parties du cerveau.

-Je note… Et je note aussi pour les électrochocs.

Parce que ça signifiait que Jessica avait reçu un traitement aux électrochocs. Par qui ? Pourquoi ? Il y avait encore beaucoup de mystère à résoudre mais, j’étais William Stark, j’allais réussir à démêler tout ça.

Quant à savoir si Jessica était aussi résistante que Jessy, Jessy n’en savait rien et disait qu’il fallait demander à Jessica comme si l’une n’avait pas les mêmes souvenirs que l’autre.

-Je lui demanderais.


Pour l’instant, il fallait que le récupère un maximum d’informations et Jessy semblait avoir des informations que Jessica n’avait pas et inversement.

Elle fut coopérative… Mais… Mais elle ne me donna pas grand-chose d’intéressant à part une description d’elle-même et de ses goûts qui me firent lever un sourcil. Je fis la moue.

-Mouais… Ma question était, visiblement, mal formulée…

Et maintenant qu’elle avait fini de me parler d’elle, elle voulait partir et se leva. Je me levai d’un bond.

-Hey ! Non ! On ne peut pas partir comme ça ! Tu es dans une des prisons les plus sécurisées au monde. Elle est au fond d’un lac ! Je dois d’abord prouver que tu n’es pas surnaturelle. Ce qui sera extrêmement facile. Et comme tu n’as tué personne, tu récupèreras ta liberté. Mais…

Mais… Mais elle savait pour les surnaturels alors le SPN n’allait pas la laisser s’en aller sans être certain qu’elle n’ébruitera rien. En gros, elle sera tracée par le SPN.

-Mais tu sais désormais ce qu’est le SPN et ils ne te laisseront jamais tranquille.

Je me rassis sur ma chaise croisant les bras.

-Mais je peux me porter garant de toi… Faire passer ta résistance pour un phénomène psychologique et dire qu’en réalité tu es une scientifique douée…


J’esquissai un sourire.

-Mais je ne ferais tout ça que si tu me laisse parler à Jessica. Je veux voir comment elle va. Je veux être sûr qu’on est sur la même longueur d’onde. Tu es d’accord, Jessy ? Laisse-là prendre le relais et tu pourras, bientôt, rentrer chez toi et faire la fête autant que tu veux.

Il fallait que je parle à Jessica.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyMar 13 Oct - 18:19

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:




C’est vrai qu’avec Willy chou, Jessica, elle est pas pareille du tout, une véritable guimauuuve fondue ! J’aime bien la guimauve fondue ! Mon sourire s’étire, regard entendu pour mister Stark.

- Ouais c’est vrai qu’avec toi, elle est plus du tout la même.


Ouais enfin on s’comprend ! Pas au point de se transformer en moi hein ? hahaha cette blaaague !
Enfin tout ça pour en venir à cette histoire de SPN qui contrairement à ce que j’croyais, n’est pas un club de super héros, maiiiis une organisation qui pourchasse les criminels surnaturels. Hum…..mouais, c’est presque pareil non ? Par contre ils n’ont pas encore de flash « wizzz tu t’souviens plus de rien », bien que William dit qu’il pourrait toujours en inventer un.  

- Tant qu’tu l’essaies pas sur Jessica, ce s’rait fun ouais !


Ouais parce que la pauvre Jessica a déjà bien assez de problème de mémoire comme ça pfff ! Je soupire rien qu’à l’idée. Enfin si j’comprends bien c’que William me raconte, moi aussi j’vais avoir des problèmes, et tout ça pour quoi ? Parce que ce connard m’a tiré dessus !  Mais le fait qu’il soit pas mort va jouer en ma faveur…Je soupire encore.

- Nannn j’allais pas l’tuer !
Dis-je pour rassurer William.

Mais s’il y en a encore qui veulent me tirer dessus pas sûr que cette fois, ça soit pas moi qui tire la première et ça sera juste de la légitime défense, non mais ho !

- Et puis tu oublies le vampire dont je leur ai fait cadeau, ça devrait aussi jouer en ma faveur ça non ?


Quant à la résistance de Jessica, j’essaie d’expliquer à William que c’est pas bon pour elle les fameux taser trucs, tout ce qui est coup d’jus, parce que çA lui FAIT perdre les Pédales ! Tout en profitant pour lui voler un bisou. Mais le geste qu’il fait pour s’essuyer la joue me vexe beaucoup. J’affiche une moue boudeuse et me recale en arrière sur mon siège. Pourquoi y’en a que pour Jessica hein ?
Jusqu’à ce qu’il suggère de m’examiner. Je retrouve aussitôt le sourire.

- Ahhh maiiis quand tu veux ! Tu veux que je retire mes fringues tout de suite ?

Non d’abord il a quelques questions. Ouais je lui donne mes mensurations sans faire de chichi si c’est qu’ça. Bon à présent que j’y ai répondu, on pourrait peut-être s’en aller non ? Et il pourra toujours m’examiner en privé plus tard hm ??
Non, William me dit qu’on peut pas partir, et le coup de la prison sous le lac me fait ouvrir de grands yeux tout ronds, et très vite j’affiche un large sourire enthousiaste.

- Ah ouiiii ??? Mais c’est supeeeer cool ? Je peux voir ?? Roh pourquoi y’a pas de hublots ici alors ? Et on fait comment pour en sortir ?? Comme dans Goldorak, avec une fusée qui sort sous l’eau ? et après on traverse une rivière et… après je sais plus….

Je prends un air pensif un instant… je ne percute sur les mots de William qu’au moment où il explique que le SPN me laissera jamais tranquille. J’incline la tête pas sûre de comprendre.

- Tu veux dire…….mon regard s’éclaire de cette lueur de folie qui m’est propre. OOHH je sais, tu veux dire qu’ils veulent m’engager ??? OH ouiiii ça serait chouette ! Moiaa aussi je veux chasser les supers vilains ! Et je l’ai déjà fait, ce soir !! T’as vu le gars que j’ai ramené ? C’est grâce à moi ! Ils doivent être contents nan ?

Ce qu’il dit ensuite me perd un peu. Mon enthousiasme est un peu douché.

- Hein ? Phénomène psyquoi ? Hann mais….. tu veux me faire passer pour une cinglée c’est ça ??

Mouais même si c’est vrai, de la part de William ça fait quand même mal ! J’affiche un air triste, avant qu’il n’ajoute que je suis une scientifique douée. Mes épaules retombent et je me laisse de nouveau aller dans la chaise.

- Mouais non la savante, c’est Jessica, c’est elle le Docteur Jekyll, moi j’suis juste missis Hyde, la cinglée…

Je fais une grimace, peu décidée à l’aider désormais parce qu’il n’est pas sympa avec moi. Ouais j’ai compris, c’est Jessica qu’il préfère ! Alors à sa question, je réponds un NON ferme et boudeur.

- Nan ! pff moi c’est pas grave que quelqu’un m’a tiré d’ssus hein ? Que j’reste enfermée ici, nannn ! tout ce que tu veux c’est récupérer Jessica, alors NON

Bien sûr, j’lui dis pas que tout ça en fait, ne dépend pas vraiment de moi, pas du tout même. Que je résiste déjà depuis un moment à cette force qui me pousse à repartir vers la porte rouge. Y’a eu trop de sédatifs, et ça fait déjà un bout de temps, combien à vrai dire je l’sais pas que je suis dans la place. Et je sais aussi que ça ne dure jamais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyJeu 15 Oct - 18:05




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



Je me voyais bien mal utiliser un effaceur de mémoire sur Jessica... Je n'avais pas spécialement besoin d'une précision de Jessy pour ça mais la fille avait la langue bien pendue.

Bref, Jessy était là, au SPN  et si elle était là c’est parce qu’elle avait agressé un agent du SPN. Elle confirma que son intention n'était pas de le tuer. J'esquissai un sourire en coin.

-C’est déjà ça.


Et Jessy de se défendre encore précisant qu'elle avait ramené un vampire et que, de ce fait, ça devait jouer en sa faveur. J’haussai des épaules.

-Moi, je t'aurais donné une médaille mais je crois que le fait que tu ais battu un vampire n'a pas vraiment mis en confiance ceux qui t'ont tiré dessus.


On parla, d'ailleurs,  un peu plus de la grande résistance de Jessy. Tout ça semblait à la fois complexe et intéressant même si les coups de taser pouvaient faire du mal à Jessica. Ça me poussa à dire qu'il faudra que j'examine Jessica et Jessy sauta sur l'occasion pour me dire qu'elle pouvait tirer ses vêtements tout de suite. Je levai un sourcil.

-Jessica m'aurait fait la même proposition, je n'aurais pas dit non mais là on va simplement attendre d'être dans le labo pour ça...

Et puis j'avais encore des questions. Questions auxquelles Jessy ne répondit pas de la manière que j'attendais. Et quand elle eut terminé, j'expliquais que quitter le SPIN ne se faisait pas aussi facilement que ça et, au lieu d'être frustrée, Jessy était fascinant par le fait que le SPIN soit une prison sous-marine.

-Non, ce n'est pas comme dans Goldorak... La prison peut refaire surface et, quand c'est le cas, on peut quitter le SPIN en jet... Et il y a quelques hublots, oui…

Mais maintenant que Jessy était entrée en contact avec le SPN, c’était clair qu’ils n’allaient pas la lâcher… Le SPN devait garder son anonymat d’une façon ou d’une autre… Et si on voulait éviter des mesures drastiques, je devais rendre, aux yeux du SPN, Jessy utile… J’avais peut-être quelques idées pour ça. Mais, en attendant, Jessy pensait bien que le SPN voulait l’engager et que c’était ça que je voulais dire par mon discours. Je fis une petite moue.

-Non… Je veux dire par là qu’ils te garderont sous haute surveillance parce que tu détiens des informations sur eux… Et malgré le vampire que tu as rapporté, non, ils ne sont pas spécialement content…

Moi j’aurais été content et j’aurais directement engagé Jessy dans une unité d’élite… Mais je ne soumettrais pas cette idée à Pierce parce que je voulais protéger Jessica et non pas l’envoyer à la guerre aux surnaturels.

Puis, j’évoquai un moyen d’expliquer la puissance de Jessy aux agents scientifiques afin de lui donner son bon de sortie. Mais ça ne semblait pas lui plaire que je la fasse passer pour une cinglée. Je fis la moue.

-Je n’ai pas dit que tu étais cinglée… J’ai dit que c’était un bon moyen pour éviter que tu ne passes ta vie au SPIN… JE cherche à t’aider, Jessy.


J’essayais d’aider Jessica plus que Jessy mais elles vivaient dans le même corps alors aider l’une revenait à aider l’autre.

Mais je voyais bien que j’avais vexé Jessy qui fit une référence à Docteur Jekyll et Mister Hide. Et elle l’était au point de ne pas vouloir coopérer et, du coup, de ne pas laisser Jessica prendre le relais… Je fis une petite moue avant d’hausser les épaules.

-Très bien !

J’esquissai un petit sourire.

-En réalité, je n’ai qu’à attendre, non ? Jessica finira par revenir… J’en suis certain. Ce n’est pas la première fois que tu prends sa place, elle me l’a dit… Alors, je vais en profiter que tu es là pour en savoir plus… Tu avais connaissances des vampires avant d’attaquer celui-là, n’est-ce pas ? Est-ce que tu as connaissance du surnaturel depuis longtemps ou sa remonte à ta rencontre avec Frank Barnes ? Est-ce que Jessica aussi en a connaissance où elle ne se rappelle vraiment de rien de ce que tu vis ?


Je ne savais pas si elle allait répondre… Mais je devais tenter le coup.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptySam 17 Oct - 11:24

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:




Ok ce truc c’est une prison high-technology, occupée par des types qui chassent les criminels surnaturels. PARFaiiiit !! moi ça me va très bien, peut-être mieux encore qu’un club de super-héros parce qu’ici on est dans une base sous-mariiiiine ! Non mais vous vous imaginez la classe ?? C’est trop cool !! Alors je me dis qu’après ça, ils pourraient m’engager nan ? Mais William n’y croit pas trop même si lui, il dit qu’il m’aurait refilé une médaille pour ça. Mon regard pétille et mon sourire s’étire de fierté.

- Ça c’est gentil !

Mais apparemment c’est pas le cas pour le S.P.N….. il dit que ça ne les a pas mis en confiance, même qu’ils vont me garder à l’œil parce qu’ils sont pas contents.

- Pffffff !! J’sais pas c’qu’ils veulent de plus comme preuve que j’peux leur être utile !

Je soupire, déçue, il faut le dire….
Quant à m’examiner, je suis toute prête à me déshabiller pour lui. Sauf que non, lui il préfère Jessiiiicaaa ! Hannn mais quel rabat joie ! On aurait pourtant pu bien s’amuser tous les deux. Ok, ok j’ai compris le message. Non seulement il me préfère Jessica, mais en plus il veut me faire passer pour une cinglée.

Là tout à coup, j’le trouve plus si sympa que ça. Même s’il essaie de se rattraper en disant que c’est juste un moyen de me faire sortir d’ici… Il dit qu’il veut m’aider. Je le dévisage et lance d’un ton boudeur :

- Me prend pas pour une débile, j’sais parfaitement que tu t’inquiètes seulement pour Jeeeessica ! Moi j’peux bien crever ici hein ?

Ca me fait au fond beaucoup de peine ! Alors….. j’ai plus envie de répondre à toutes ses questions. D’ordinaire j’me fiche que les gens m’aiment pas, que je leur fous les jetons ou qu’ils me prennent pour une cinglée. Là bizarrement c’est pas pareil….

Alors je lui oppose un non boudeur, me fichant de voir que ça le contrarie, bien fait pour lui !
Sauf qu’il a compris…. Il est plus futé que j’le croyais, plus que moi, …. Et peut-être autant que Jessica. Pfff pour ça qu’ils s’entendent si bien, tandis que moi la tarée de l’histoire, tout le monde s’en fout ! Je finis par réagir, d’un ton énervé :

- Je prends pas sa place !!! On est deux, c’est comme ça, va falloir t’y faire mon ptit William, Jessica est pas toute seule là-dedans, y’a moi et faut qu’on partage tout.

Ou presque, y’a des choses qu’elle sait faire et moi pas, et inversement…..Et il recommence avec ses questions.

- Moi j’l’ai toujours su, parce que dans mon pays imaginaire, y’a plein de créatures de toutes sortes !! Bon les plus méchants, ce sont pas les vampires. Jessica elle, elle le sait pas, ou alors elle veut pas savoir. J’sais pas. Et dernièrement j’ai eu la preuve qu’ils existaient pas seulement dans mon monde, mais ici aussi !


Je me mets à rire, un rire moqueur.

- Si Jessica découvrait ça, j’crois qu’elle en ferait une syncope ! Ca lui fout la trouille tout ça ! Comme la dernière fois quand elle a vu les lutins dans les murs. Elle a rien compris.


Je ris encore un peu avant de me tourner brusquement vers lui pour plonger mes yeux dans les siens avec un sourire de renard :

- Jessica se rappelle de rien, parfois ouais, elle comprends ce qui se passe et essaie de me retenir, mais je suis plus forte qu’elle. Quant à sa mémoire, elle a été bousillée par ces connards à l’hôpital…..mais pas moi, moi j’me rappelle de tout ! Que je chuchote d’un air mystérieux.

Je sens brusquement un truc qui me happe en arrière, me jetant par la porte rouge qui s’est ouverte dans un grand coup de vent…. La porte claque ! Mon petit tour de manège vient de s’arrêter !

…..

En un instant, l’apparence de la jeune femme s’est légèrement modifiée. Les cheveux sont moins filasses et moins de ce blond délavé. Ils ont une couleur plus blond doré, sont plus brillants et un aspect général plus soigné, le teint est redevenu plus rose, même si elle reste encore un peu pâle. Les yeux sont d’un bleu plus vif, même si elle porte encore des traces de cet atroce maquillage dont on lui a retiré une bonne partie…..sans doute en la changeant et en la soignant.
Elle a semblé faire un malaise, comme si elle allait tomber, mais ça n’a duré qu’un seul petit instant.

…..

Je ressens comme… comme une perte d’équilibre, comme si je venais de manquer de tomber. Je me suis accrochée instinctivement…. À un bord de table, pour éviter la chute, et je pose autour de moi un regard désorienté, tombant très vite sur le visage de William. Mon expression se fait stupéfaite, perdue. Et c’est une voix bien moins érayée avec cette tendance à partir dans les aigus qui s’exprime :

- William ?

Comme à chaque fois, j’ai du mal à comprendre la situation, sauf… sauf si j’ai la chance de me réveiller à la maison. Et c’est loin d’être le cas cette fois ! Je constate ma tenue….Je me rappelle vaguement d’un bruit très fort, et d’hommes armés, comme des militaires, et…..je me souviens de la blessure. Ma main vient instinctivement chercher le contact avec mon épaule, mais on l’a solidement pansée.

Je regarde autour de moi, cette pièce fermée, puis découvre les chaînes et les menottes à mes poignets.

- Oh seigneur ! Mais.. mais qu’est-ce qui s’est passé cette fois ?

Les larmes envahissent mes yeux, noyés par la peur et l’incompréhension. Même si je connais au moins une partie de la réponse. Tout ça, c’est encore de la faute à Jessy !  Je ne peux m’empêcher de tirer sur les menottes faisant teinter les chaînes qui les relient. Cette fois ça doit être très grave…..Mon regard cherche celui de William. Et je me sens à la fois submergée de honte et de soulagement de le savoir là.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 18 Oct - 12:11




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



Si j’aurais donné une médaille à Jessy pour sa capture du vampire, le SPN était plus enclin à mettre Jessy dans le même sac que le vampire… Si elle avait aimé mon compliment, elle semblait vraiment déçue de la réaction du SPN alors qu’elle se demandait bien ce qu’ils voulaient comme preuve qu’elle peut être utile. Moui, vu comme ça, son point se défendait mais je ne fis qu’hausser les épaules.

Puis, elle proposa de se déshabiller mais je lui fis bien comprendre que c’était Jessica qui m’intéressait. Bon… Elles avaient le même corps… Mais j’aimais un rien titiller cette fille qui, décidément, était très différente de ma scientifique de Jessica.

Et elle fut d’autant plus vexée quand j’exposai mon plan pour faire en sorte qu’elle puisse sortie d’ici. L’idée que sa force soit due à une réaction chimique provoquée par un été psychologique défaillant me semblait être la meilleure option vu qu’il y avait une part de vérité. Mais elle n’aimait pas être prise pour une folle, visiblement… Je lui disais que c’était simplement une façon de la faire sortie mais elle ne voulait pas que je la prenne pour une débile. Elles avait pertinemment que je préférais Jessica. J’haussai des épaules.

-Non, techniquement, tu ne peux pas crever ici. Parce que si tu crèves ici, Jessica aussi… Vous êtes liés quoi qu’il arrive.

Et comme, du coup, elle ne semblait plus très coopérative, je finis par lui dire que, finalement, je n’avais plus qu’à attendre que Jessica refasse surface. De quoi l’énerver encore plus alors qu’elle disait qu’elle et Jessica partageaient tout et que, de ce fait, elle ne prenait pas sa place.

-Je suis bien conscient de ça.

Je l’étais réellement depuis aujourd’hui, en fait. Parce qu’avant aujourd’hui, je n’avais encore jamais vu Jessy. Jessica avait fait en sorte qu’elle ne fasse pas d’apparition.

Quant au surnaturel, Jessy était au courant depuis toujours car il y en avait dans son pays imaginaire. Je levai un sourcil ne sachant dire si tout ça était un délire de sa part ou si elle parlait d’un vrai pays imaginaire. Je suis consultant pour le SPN… Tout est possible… Et avec tout ce que j’ai entendu depuis que j’ai rejoint l’organisation sur l’Enfer et le Paradis, par exemple, un pays imaginaire n’est pas tellement dénué de sens.

Mais Jessy ne savait que depuis peu qu’il y avait ce genre de créature dans ce monde-ci aussi.

Jessica, elle, n’était pas au courant et Jessy était certaine que si c’était le cas, elle ferait une syncope. Je fis la moue alors que Jessy parla de lutins.

-Des lutins ?


Donc, si je comprenais bien Jessy se rappelait de tout et pas Jessica. Et tout ce discours m’avait apporté plus de questions encore et j’en posai une.

-C’est quoi ce pays imaginaire. Explique-moi tout.

Mais… Mais elle ne put pas le faire parce que, soudain, elle sembla comme défaillir. Mes yeux s’écarquillèrent alors que les cheveux de Jessy commencèrent à prendre une teinte plus dorée et une autre texture. Son teint aussi changea sous mes yeux. J’entrouvris la bouche avant de me lever d’un bon quand elle sembla comme défaillir. Mais, finalement, elle sembla se rattraper et j’arrêtai mon geste.

-Ça va ?

Je me rassis doucement regardant toujours Jessy se remettre avant qu’elle ne semble vraiment surprise. Sa voix aussi avait changé et je constatai qu’elle était redevenue elle-même.

-Oui, c’est moi.

Elle regarda autour d’elle et regarda, aussi, sa tenue. Oui… Si elle ne se rappelait de rien, j’allais devoir tout lui expliquer… Je me mordis la lèvre alors qu’elle porta sa main à sa blessure.

Et la question arriva… Elle se demandait ce qu’il lui était arrivé. Et elle avait peur, peur au point que les larmes se mirent à embrumer ses yeux. Je pris ses mains dans les miennes.

-Jessy a pris ta place… Voilà ce qu’il s’est passé.

Je soupirai…

-Tu ne te rappelles de rien ?

Non, c’était évident… Je me mordis la lèvre…

-Jessy est entré sur une des propriétés privées du SPN… Le SPN est une organisation gouvernementale qui a pour but de protéger la population des créatures surnaturelles.

Bon, déjà ça, ça n’allait pas être simple à encaisser…

-Oui, les vampires, sorcières et tout ça ne sont pas que des légendes... Ça existe vraiment. Et je suis consultant pour eux. Et, évidemment, comme Jessy leur avait rapporté un vampire et a fait montre de capacité plutôt surprenante, les agents du SPN l’on capturée et emmené ici.

Je soupirai.

-C’est une prison pour surnaturel. Prison dont je vais te faire sortir.

Je tenais toujours ses mains.

-Je sais… Ce n’est pas facile à encaisser.

Non, pas du tout.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 18 Oct - 20:23

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:




Si ça va ? Oh non pas vraiment, pas du tout même !! j’ai beaucoup de mal à recouvrer tous mes esprits, comme si on m’avait assommée à coup de medocs, une vieille sensation que je connais bien. Et il y a autre chose, cette impression de flou, cette incapacité à me concentrer. J’ai beaucoup de mal à aligner deux pensées cohérentes. J’ai le sentiment d’avoir fait un bond en arrière dans le temps….des souvenirs me reviennent, des sensations identiques, allongée sur un lit d’hôpital, les bras et les jambes sanglées et cet horrible masque qui me maintient la mâchoire fermée.

Mon regard tombe à nouveau sur les chaînes tandis que je demande ce qui s’est passé. Je ne réalise pas que j’en ai oublié de répondre à sa question quoique j’ai dû secouer la tête d’un air absent.  William me dit que Jessy a pris ma place. Mon regard revient croiser le sien un instant.

- Je vois….. il a donc fait sa connaissance. J'espère.... qu'elle n'a pas été trop ....désagréable.

Il faut que j’analyse tout ça, c’est la seule chose qui peut m’aider. Donc, je suis enfermée, avec des menottes, en combinaison de détenue. William est là. On a peut-être trouvé son numéro dans mon téléphone, ou alors c’est Jessy qui a tenu à l’appeler. Elle n’est pas aussi bête qu’elle en a l’air, elle a dû comprendre qu’il était notre seule chance de sortir d’ici. Elle aurait pu appeler Yann aussi, après tout, c’est lui qui nous a aidé la première fois !

Il me reste à savoir ce qu’on reproche à Jessy, enfin ce qu’on me reproche à moi. Car qui pourrait comprendre ce phénomène biochimique dont je suis victime depuis… depuis je ne sais plus, depuis l’accident, mais quand était-ce déjà ? Ha non, reste concentrée, il faut que je reste concentrée.
En tout cas, j’ai réussi à faire refluer les larmes, face à cette situation désastreuse. Il n’y a qu’en réfléchissant que je trouverai une solution surtout si William est là. Il est le seul à pouvoir m’aider. Même si je me sens très mal sous son regard. Mon dieu Jessy mais qu’est-ce que tu as encore fait ??

La voix de William me ramène à cet endroit et à cette conversation plutôt décalée qui se prépare. Non je peux y arriver, il faut que je me concentre, c’est tout ce que j’ai à faire. Il me demande si je ne me souviens de rien. Je secoue la tête avant de marquer une hésitation.

- Juste… un bruit de moteur… des hommes vêtus comme des soldats…..

C’est tout, c’est tout ce dont je me souviens….

Alors William m’explique. Jessy est entrée par effraction sur une propriété privée. Je n’suis même pas surprise. Une propriété qui appartient à une organisation gouvernementale…. Là mon regard cesse de fixer le vide pour accrocher celui de William. Une organisation qui a pour but de …. De protéger la population de créatures surnaturelles ?

Je fronce les sourcils, puis me masse les tempes pour faire refluer ces hallucinations. J’ai dû mal comprendre. Ca m’arrivait tout le temps avant, cette confusion de la réalité et de quelque chose issu de mon imagination débordante ! Sauf que j’ai beau frotter mes tempes en grimaçant, William lui continue de me parler de choses insensées.

- Non attend… je ne suis pas sûre de comprendre. Ces médicaments…. Ils…..me font parfois …. Délirer, avoir des hallucinations.

Je secoue la tête tandis qu’il conclut son discours qui parle de sorcières, de vampires et d’agents et que Jessy aurait capturé un vampire. Bon sang, ils ont mis la dose. Je murmure, comme si j’étais assaillie par une migraine, essayant de garder mon calme.

- Non non, ce n’est pas réel, tout ça c’est que dans mon imagination !

Tout à coup une peur terrible s’empare de moi. Peut-être que William aussi n’est que le fruit de mon imagination. Je tends mes mains vers lui, lui saisis, ses bras, l’attire à moi pour toucher son visage. Il a l’air plus que réel !!

- Oh William, qu’est-ce qu’ils m’ont fait ? Je nage en plein délire ! Je geins doucement, appuyant mon front contre sa main. Puis soudain je reprends contenance, toujours accrochée à lui.

- Alors tu vas m’aider à sortir d’ici ? Dis-leur que ce n’est pas de ma faute tout ça ! toutes ces expériences ! Je ne veux plus endurer tout ça ! Je ne le supporterai plus.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptySam 24 Oct - 9:31




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



Jessica avait repris le dessus mais semblait vraiment désorientée. Elle se demandait ce qu’il s’était passé constatant qu’elle était enchainée. Oui, ce n’était pas vraiment la meilleure façon de se « réveiller », je devais l’avouer. Et je savais aussi que la meilleure façon de la « rassurer » était de lui expliquer que Jessy avait pris sa place…

Son regard croisa le mien et elle espérait qu’elle n’avait pas trop été désagréable. Je souris.

-Non, ne t’en fais pas. Elle est spéciale mais pas méchante.

Elle pouvait, donc, être rassurée sur ce point bien qu’il y avait des points plus critiques dont l’endroit où elle se trouvait actuellement. Pourtant, il allait m’être difficile de mentir alors, j’étais quasi contraint de lui dire la vérité. Mais avant, il fallait que je sache ce dont elle se rappelait.

Elle déclara se rappeler d’un bruit de moteur et d’hommes habillés en soldat. C’était peu de choses par rapport à ce qu’il s’était passé.

-Je vois…

Alors, je décidai de lui raconter ce qu’il s’était passé. Je ne pouvais, de toute façon, pas lui mentir. Je savais qu’il y aurait beaucoup de chose à encaisser mais c’était mieux de tout dire d’un coup et de la laisser digérer après. Ma seule inquiétude était d’avoir peur de la perdre pour de bon… Jusqu’ici, les gens que j’avais rencontré et qui savait que j’étais lié au SPN avaient plutôt mal accepté la chose. Pourtant, le but de l’organisation n’est pas si dénué de sens. Si je n’étais pas toujours d’accord avec Pierce, j’étais d’accord avec l’idée de l’organisation. C’était quelque chose qui n’avait jamais changé.

Au fur et à mesure de mon récits, je vis Jessica se frotter les tempes comme si elle avait beaucoup de mal à encaisser ce que je disais. Elle croyait qu’elle délirait à cause des médicaments. Elle secoua la tête disant que tout ça était le fruit de son imagination. Je me mordis la tête avant de la regarder avec toute la compassion du monde.

-Hélas, non… C’est bien réel.

Mais elle ne sembla pas m’entendre et elle tendit, d’un coup, ses mains vers moi pour m’attirer à elle et toucher mon visage comme si elle essayait de savoir, par le toucher, si tout était bien réel. Pourtant, elle disait qu’elle nageait en plein délire. Ça me faisait mal de la voir comme ça et mon cœur battait du vite.

Mais elle sembla se reprendre demandant si j’allais la sortir de là. Je fis glisser ma main sur sa joue pour la caresser.

-Tu ne délires pas, Jessica. Tout ça est bien réel. Je sais que c’est beaucoup à encaisser mais toutes ces créatures de légendes existent vraiment. Jessy était au courant. Je travaille ici pour aider à protéger la population des plus dangereuses d’entre elle.

Bon, c’était mettre le SPN comme une sorte d’organisation remplie de bonnes intentions… Les choses étaient plus complexes que ça mais ce n’était pas la peine de complexifier les choses.

-Mais oui, je vais t’aider. En fait, je peux facilement te faire sortir d’ici. Tu n’es pas une surnaturelle, tu n’as, donc, rien n’à faire ici. De plus, Jessy n’a pas vraiment fait de crime. Elle a juste assommé un agent un peu trop entreprenant.

Je souris pour la rassurer caressant toujours sa joue.

-Le seul problème c’est que tu as, maintenant, connaissance du SPN et que, donc, ils vont te mettre sous surveillance…

Je soupirai.

-Mais il y a peut-être un moyen pour faire en sorte que cette surveillance ne soit pas intrusive.

Je croisai le regard de Jessica.

-Tu es une grande scientifique. Je le sais et je peux plaider ça au SPN et leur montrer que tu pourrais leur être utile en tant que scientifique.

Je continuais de la regarder.

-Comme moi… Je fais ça pour eux. Même si je ne suis que consultant.


Je continuai de caresser sa joue.

-Pour le reste, je leur expliquerais que ton dédoublement de personnalité est le résultat d’une expérience qui a mal tourné. Je ne leur en dirais pas trop. Juste ce qu’il faut pour qu’ils te considèrent hors de la caste des surnaturels.

Je pense qu’avec ça, elle pourra très facilement se sortir du SPIN.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 25 Oct - 9:02

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:




Ok, apparemment Jessy ne s’est pas trop mal comportée avec William, c’est déjà ça ! Je soupire, un peu soulagée. Pour autant, je ne suis pas tirée d’affaire, et tout ça à cause d’elle ! Quoique…. Puis-je vraiment lui en vouloir ? Après tout, ce n’est pas de sa faute. Non, tout ça, c’est de la faute de ….de ceux qui ont provoqué cet incident à Epsilon.

Même si ça ne m’aide en rien à comprendre ce qui a pu se passer. Ce que William finit par m’expliquer, mais…mon esprit se refuse à accepter ce qu’il me dit. Je crains même de nager dans une complète hallucination quand j’entends ses paroles. Rien de surprenant en somme. C’était déjà ainsi quand je me réveillai après ….après ce qu’ils me faisaient, après ce qui s’en suivait quand Jessy prenait ma place. Le retour n’était jamais très agréable.

Et pourtant…..William assure le contraire, William que je sens bien réel sous mes mains. Vu mes chaînes, c’est le seul contact que je puis m’autoriser. Et il est bien réel oui, aussi réel que tout ce qu’il me dit. Je le fixe un instant, un peu…Hébétée. J’essaie de graver ses mots dans mon esprit...

Jessy était au courant, et lui, il travaille ici pour aider à protéger la population de ces créatures dangereuses. Je reste toujours aussi saisie.

- Tu travailles ici ? Mais ta tour… ton entreprise


Mon esprit essaie de rationnaliser tout ça, tout ce qu’il me dit, mais j’écoute malgré tout, comme je l’entends me promettre qu’il va m’aider à sortir d’ici. Il peut le faire facilement. Il dit que ma place n’est pas ici, ce que je confirme d’un faible acquiescement tandis que mon cerveau essaie d’analyser ça de manière logique…. Parce que non, je ne suis pas en train de délirer ! Bordel !  Toutes ces créatures existent ???

Jessy n’a pas commis de crime…..c’est déjà ça, je continue d’essayer de faire le tri, fermant quelque peu les yeux sous sa caresse, ma main retenant la sienne contre ma joue. C’est ce que j’ai ressenti de plus doux depuis… depuis très longtemps, doux et réconfortant. William est là et même si ce qu’il me dit est inquiétant, je suis soudain tellement soulagée de savoir que je peux compter sur lui…..parce qu’il aurait pu me laisser là, surtout après tous ces problèmes créés par Jessy. Au lieu de quoi, il essaie sincèrement de m’aider.

Il faut que je me concentre…. Il dit que le SPN va me surveiller….Qu’il a peut-être le moyen de contrôler que ça ne soit pas trop intrusif. Je songe aux caméras qu’il a installées chez moi. Le parallèle me perturbe un instant avant que je retrouve un semblant de raisonnement.

- Pourquoi veulent-ils me surveiller? A cause de Jessy ? Mais je ne sais pas quand elle risque de ressurgir et ….je n’ai aucun contrôle sur elle, dis-je d’un ton dépité.

J’accroche finalement son regard et quand il me dit que je suis une grande scientifique, je me reprends et comprends ce qu’il attend de moi, écartant les émotions de mon esprit. Je ne me formalise pas du tout quand il m’explique qu’il fait pareil pour eux, en tant que consultant. Ca me parait même d’une logique incontournable, pour un génie comme lui de s’intéresser à …à des créatures que je croyais jusque là appartenant uniquement à des légendes ou au cinéma !

C’est là que j’ai comme un déclic, laissant de côté le flou et la panique des premiers instants pour me reprendre complètement.

- D’accord, je vous aiderai, lui dis-je, mon regard toujours lié au sien. Je ferai ce que vous me demanderai, même que…. Ça pourrait être…. Une opportunité. Après tout, je ne sais rien de tout ça, de tout ce que tu viens de me dire, les vampires, les …créatures surnaturelles. Enfin si mon problème de…..je pèse mes mots avant de conclure : double personnalité, n’est pas un trop gros obstacle.

J’ai récupéré sa main dans la mienne, les deux miennes désormais posées au-dessus de la table, et c’est d’un ton très calme, que je conclus :

- Dis-moi ce que je dois faire.

Soudain, la peur et le doute ont laissé place à la curiosité de la scientifique. Je veux désormais en savoir plus sur tout ce qu’il vient de me dire, sur… ces créatures surnaturelles.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyMar 27 Oct - 18:00




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



J’avais dû dire toute la vérité à Jessica. Je savais que ce n’était pas le meilleur moment pour ça. Elle venait de retrouvé ses esprits et elle était, désormais, prisonnière du SPN. C’est tant d’informations qu’elle a dû assimiler en quelques secondes. Surtout que Jessica n’avait aucune connaissance du SPN, ni même que le monde était peuplée de créatures n’apparaissant, normalement, que dans des contes et légendes.

Alors, je la laissai un peu emmagasiner tout ça avant d’expliquer que je travaillais ici et le but de l’organisation. Je n’étais pas entré dans les détails. Je ne voulais pas bombarder Jessica de trop d’informations en même temps. J’attendais plutôt ses questions et elle m’en posa une montrant à quel point elle était perdue. Je souris.

-Je ne travaille pas tout le temps ici. Mon entreprise est ma principale occupation mais le SPN m’appelle pour un travail d’expertise. Je suis consultant scientifique.

Même si mon rôle avait, parfois, dépassé ça mais ça avait été des initiatives personnelles très peu apprécié par Pierce.

-D’ailleurs, je ne viens pas si souvent dans cet endroit.

Je dis ça en regardant tout autour de nous. Je ne venais au SPIN que quand il y avait réellement besoin de moi.

-Mais une chance que j’étais là aujourd’hui.

Oui, sinon, Jessica aurait été encore plus dans la merde qu’elle ne l’était pour l’instant.

Mais elle n’était quand même pas au bout de ses peines et si j’avais autant profité qu’elle du contact que je m’étais permis, je dus lui expliquer que le SPN allait vouloir la surveiller. Bien sûr, elle essayait de savoir pourquoi en mettant en avant Jessy.

J’hochai de la tête.

-Oui, déjà parce que Jessy a des capacités surhumaines mais, surtout, parce que toi comme elle êtes au courant de l’existence du SPN. C’est une organisation secrète alors il cherche à ce que ça reste ainsi.

Mais j’avais peut-être une solution. Et je l’exposai à Jessica. Elle était une grande scientifique et si je voulais la sauver du SPN, j’avais comme option de l’y intégrer. Si elle devenait consultante, elle ne sera pas sous surveillance mais sera liée par un contrat ce qui est bien moins contraignant. Et mieux valait être fichée comme consultant que comme ex-détenue.

Et, contre toute attente, elle accepta. Elle disait ne rien savoir des créatures surnaturels et voyait ça comme une opportunité. Je souris alors qu’elle se demandait ce qu’elle devait faire.

-En premier lieu, on va faire en sorte de te sortir d’ici. J’expliquerais que ta double-personnalité est le résultat d’une expérience scientifique et non du fait que tu es surnaturelle. Comme c’est réel, ça sera facile à prouver.

C’était une première chose.

-Après ça, je proposerais à Pierce de t’engager comme scientifique. Il y verra un moyen de te garder à l’œil alors il acceptera.


Mais elle voulait certainement savoir ce qu’elle devrait faire, en tant que scientifique.

-Après, ton travail sera sensiblement le même que le mien. C’est de la recherche. Parfois, il s’agit de savoir quels sont les pouvoirs des surnaturels qui sont transférer ici et ce dont ils sont capable pour évaluer la menace mais, aussi, pour étendre nos connaissances sur un sujet dont on ne connait pas encore tout. Il existe beaucoup de races différentes de surnaturels et leurs pouvoirs sont très diverses ainsi que leurs faiblesses. Pour ça, il faut faire des prélèvements mais, aussi, interroger les sujets.

J’esquissai un sourire en coin.

-Je t’avoue qu’ils sont rarement coopératifs et souvent imbus d’eux-mêmes, surtout quand ils ont plusieurs siècles.

Je ricanai un peu avant de reprendre.

-Mais ce n’est pas tout, il existe aussi des objets magiques. Et là, c’est le même topo, on étudie les objets en questions pour en définir les caractéristiques et les pouvoirs. Il y a, aussi, parfois, du travail de terrain mais, en tant que scientifique, c’est surtout analyser des scènes de crime… Rien de dangereux…

Sauf si on le voulait ce qui m’étais arrivé un bon nombre de fois.

-C’est là l’essentiel du travail d’un scientifique du SPN… De la recherche essentiellement. Tu es partante ?

Si elle ne l’était pas, il faudra que je m’en porte garant autrement.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyMer 28 Oct - 20:49

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:





Ok, il est toujours le directeur et propriétaire de son entreprise, ce qui ne l’empêche pas de travailler ici comme consultant, pour des travaux d’expertise. Ce qui me laisse songeuse, et m’arrache un :

- Oh, je vois, teinté d’un léger sourire admiratif.

Il a donc bien plus de corde à son arc qu’il n’y parait, oui les apparences sont bien loin d’être révélatrices de ce qui peut se passer, comme par exemple tout ce que je découvre ici….Ca parait complètement insensé ! Et si ça n’était pas venu de la bouche de William, je n’y aurai jamais cru ! Mais voilà, un expert scientifique n’aurait aucun intérêt à me raconter tout ça, si ça n’avait pas été strictement réel.

Quand il m’explique que c’était une chance qu’il soit là aujourd’hui, mon expression se fait soudain désemparée.

- Je croyais que c’était Jessy qui avait eu le bon réflexe de t’appeler…..donc, ok…. Bon le principal c’est que tu sois là, même si… j’aurai préféré que ça se passe autrement. Je suis navrée pour tout ça, William….

Je soupire, pendant qu’il m’explique encore pour le SPN. A présent que je sais et que Jessy aussi sait, forcément, le SPN voudra me garder à l’œil d’autant plus que Jessy a assommé un type quand même ! Mes épaules s’affaissent, j’ai déjà du mal à digérer tout ce qu’il me raconte, mais comme si ce n’était pas suffisant, il semblerait que je vais avoir pas mal de problèmes avec cette organisation que je n’étais pas sensée connaître. Et quand en plus il me parle des capacités surhumaines de Jessy, là je roule de grands yeux surpris.

- Des capacités surhumaines ? De quel genre ?

Oui j’ai beau connaître son existence, parce que je sais ce qui se passe quand j’ai moi-même des absences parce qu’ils m’ont montré là-bas, celle que je deviens quand….quand je subis cette sorte de mutation mais…. je n’avais jamais réalisé qu’elle puisse avoir des capacités surhumaines. Quoique….si je me souviens des sangles et du masque, et des murs abimés des visages blessés des infirmiers, même si tout cela reste très flou.
Je secoue la tête.

- Non, je….. je ne suis pas une surnaturelle, seulement…..quelque chose provoqué par…. Je ne sais même pas par quoi. Mon corps subit une sorte de mutation génétique mais…. Il me faudrait plus de temps pour comprendre, pour étudier tout ça et surtout il me faudrait retrouver la mémoire….

J’approuve donc ce qu’il me suggère afin de pouvoir sortir d’ici. Il peut leur dire ce qu’il voudra, et puis c’est la vérité, Jessy est seulement le résultat d’une expérience scientifique qui a mal tourné….ce qui à moi, m’a fait perdre la mémoire et …..qu’aujourd’hui je me retrouve prisonnière parce qu’ils m’ont prise pour une créature issue de je ne sais quelle légende ! Quant à prouver que je ne suis pas comme ces créatures.

- Comment vous faites pour prouver que ces créatures ne sont pas humaines ? Peut-être qu’il suffit simplement d’une prise de sang, si ça peut les convaincre que je n’en suis pas une,
dis-je d’un ton très dubitatif.

Mais après tout, c’est lui l’expert dans ce domaine, moi….je ne suis pour le moment qu’une victime d’un système que je n’étais même pas sensée connaître. Cette histoire est complètement dingue !

Quant à leur être utile, je suis toute disposée à coopérer avec eux, comme je le dis à William, surtout si ça peut me faire sortir d’ici. Sans parler du fait que tout ça brusquement a réveillé mon intérêt de scientifique. On ne le serait à moins ! Découvrir du jour au lendemain que des créatures comme… comme les vampires ? Qu’elles existent réellement ?

Alors je demande à William ce que je dois faire et il me donne le détail d’en quoi consistera mon aide, ou…. Comme il dit, mon travail ici. Un travail de scientifique, d’analyses de divers type, comportementales et je suppose génétiques pour définir leurs capacités. Désormais, mes idées se bousculent, ma curiosité s’emballe. J’ai déjà hâte de découvrir ces créatures. Je ne cille qu’à cette précision qu’il apporte, de faire des prélèvements et du fait que ces créatures ne sont que rarement coopératives. Enfin je suppose qu’il doit parler d’échantillons de sang ou d’urine, peut-être quelques prélevés d’adn, rien de bien méchant n’est-ce pas ?

William me parle encore d’objets magiques qu’il faudrait analyser et ce simple mot, suffit à apporter ma réponse.

- Qui ne le serait pas ?  dis-je en lui souriant. Bien sûr que j’accepte !

Une autre question me brûle les lèvres et après quelques instants d’hésitation, je finis par me lancer.

- Nous travaillerons ensemble ?

Je suis aussitôt consciente que je lui demande peut-être beaucoup…..

- Enfin, ce serait bien, dis-je, avant de me redresser. Bon, si nous allions parler à ce Pierce ? Oh quoique tu souhaites peut-être lui parler d’abord, ce serait mieux sans doute, dis-je avec un sourire.

Je le dévisage, le regard brillant parce que la situation semble désormais beaucoup désespérée que je ne l’avais cru au départ.

- Tu peux lui dire que je suis prête à répondre à toute ses questions, ou à passer des tests si nécessaire. Du moment qu’ensuite…. Je suis libre de rentrer chez moi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 1 Nov - 11:58




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



Jessica croyait que c’était Jessy qui avait fait en sorte de me contacter pour la sortir d’ici. Mais les choses ne s’étaient pas vraiment passées ainsi étant donné que Jessy ignorait complètement que je faisais partie du SPN. Je souris.

-Tu n’as pas à être navrée. Et Jessy a quand même essayé de chercher à s’en sortie en appelant l’agent Barnes qu’elle connaissait. C’est un agent du SPN mais il est… Disons qu’il n’est pas toujours prompt à suivre les règles de l’organisation. C’est un ami à moi.

J’expliquai un peu plus ce qu’était le SPN avant de parler des capacités de Jessy. Si elle était ici, c’était en grosse partie parce qu’elle avait fait montrer de capacités surhumaines. Sans ça, elle n’aurait pas eu sa place au SPIN, ni n’aurait été soupçonnée d’être surnaturelle. Mais tout ça semblait surprendre Jessica qui, apparemment, n’avait pas connaissance de ses capacités. Je pris un air surpris.

-Alors tu ne le savais pas… ?

Non, il semblerait que non.

-Elle dispose d’une grande résistance, notamment aux balles. De même qu’elle dispose d’une grande agilité et d’une grande force. Assez pour déstabiliser deux agents du SPN armé et entrainé. Ce qui n’est pas rien.

Elle confirma ne pas être surnaturelle. Là-dessus, nous étions d’accord. Et nous étions aussi d’accord pour se dire que ses « pouvoirs » étaient le fruit d’une mutation génétique dûe à une expérience scientifique. Bref, rien qui puisse relever du surnaturel… Juste d’expérimentations douteuses dont Jessica avait très peu de souvenir.

-Ça viendra. Et je t’aiderais comme je te l’ai promis. On finira par trouver ce qu’il s’est passé.

Il faudra, avant tout, sortir Jessica d’ici et elle se demandait bien comment j’allais prouver qu’elle n’était pas surnaturelle. J’esquissai un petit sourire après qu’elle ait posé ses questions.

-Tu n’auras besoin de rien de tout ça. Je ferais un rapport sans te faire la moindre prise de sang ou prélèvement. De toute façon, ils m’ont mis en charge de ton expertise alors, ils n’auront d’autre choix que de croire tout ce que je mettrais dans le rapport.

Je n’avais pas forcément envie que le SPN dispose d’échantillon de sang ou autre de Jessica pour la simple et bonne raison que j’aimerais savoir ce qu’il en retournait vraiment avant de mettre de tels informations entre les mains du SPN. Je n’avais pas confiance en Pierce.

Et Jessica voulait bien coopérer tout comme devenir, comme moi, consultante scientifique semblait l’intéresser et attirer sa curiosité. Jessica était comme moi, à ce niveau. Elle avait une curiosité digne d’une grande scientifique.

Et quand elle confirma qu’elle acceptait, je souris.

-Parfait, alors !

J’étais véritablement heureux parce que travailler avec Jessica m’intéressait et la voir ne pas me juger sur le travail que je faisais au SPN était rafraichissant.

Elle demanda si on travaillera ensemble.

-Bien sûr ! Je ferais en sorte que l’on travaille ensemble. Je suis William Stark, après tout. Je travaille avec qui je veux.

Et ni Pierce, ni Johnson ne pourront empêcher ça.

D’ailleurs, en parlant de Pierce, Jessica se disait que c’était une bonne idée que d’aller lui parler. En effet, il fallait passer par cette étape. Jessica était même prête à passer des tests pour être libre. Je souris.

-Tu n’auras pas à faire tout ça, je te le promets. Pierce te rendra ta liberté. Il n’aura pas le choix. Nous irons le voir tous les deux. Je suis certain qu’il aura très envie de te voir.


Je me levai.

-Je vais d’abord demander à ce qu’on te tire ces chaines et qu’on te rende tes vêtements. Attends-moi ici.

Je lui souris et sortis de la pièce. Je m’informais sur Pierce qui, par change, était en visite au SPIN. C’était une aubaine. Je demandais à ce qu’on libère Jessica et qu’on lui rende ses vêtements. On m’informa que ce n’était pas de mon ressort mais de celui de Pierce.

Moui, je m’attendais un peu à ça, je devais dire…

Bien ! Ils voulaient jouer à ça ! Ok ! J’allais trouver Pierce personnellement. Il était en pleine conversation avec l’agent Johnson. Je les interrompis disant que j’avais besoin de lui en salle d’interrogatoire. Que j’étais en train d’évaluer un spécimen. J’expliquai que ce spécimen en question n’avait rien de surnaturel et que c’était, de surcroit, ma voisine.

Pierce n’avait pas aimé se faire interrompre mais il congédia quand même Johnson pour s’intéresser au cas de Jessica dont il avait entendu parler.

Il me suivit donc à la salle d’interrogatoire où était toujours Jessica.

-Désolé pour tes vêtements, Jessica. Tu les récupèreras après. En attendant, je te présente l’agent Pierce.

Pierce me fit bien comprendre qu’il pouvait se présenter tout seul. Il s’installa face à Jessica alors que je restai debout les mains dans les poches.

-Bonjour, Mademoiselle Jester.


Il la toisait avec un regard de marbre.

-J’ai entendu parler de vos frasques devant l’un de nos QG… Et de vos capacités exceptionnelles. Stark prétend que c’est le résultat d’une expérience scientifique. Pouvez-vous m’en dire plus ?


Pierce allait creuser… Je le savais… Mais je savais aussi que, dans ce cas, l’amnésie de Jessica pourra jouer en notre faveur.

Je regardai Jessica lui montrant, d’un regard, qu’elle pouvait répondre espérant qu’elle puisse restée un maximum floue.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyDim 1 Nov - 20:50

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:




Frank Barnes ? Jessy connaissait un agent du SPN ? J’étais surprise ! Avant de me dire que tout comme moi, elle devait ignorer cette autre facette du personnage, celle que je découvrais chez William. William qui m’apprit que Jessy avait des pouvoirs « surnaturels ». Bien sûr, je tombai des nues et je secouai la tête à sa question. Non, je ne le savais pas. C’était déjà assez compliqué pour moi de traiter avec l’existence d’un autre moi, d’une personnalité qui ne me correspondait en rien… qui n’avait strictement rien à voir avec moi. Oui n’importe quel psychiatre aurait diagnostiqué un problème de personnalité multiple. Mais Jessy était plus que ça, elle était le résultat d’une expérience qui … qui avait mal tourné. Il ne pouvait en être autrement.

Et désormais en plus de connaître son existence, je découvrais qu’elle possédait des capacités extraordinaires et la liste que m’en donna William me fit ouvrir la bouche avec de grands yeux sans rien parvenir à exprimer. Je finis par répéter, réfléchissant à deux ou trois petites choses que j’avais constatées ces derniers temps.

- Une grande résistance je vois….


La force et l’agilité en plus. Mais je retenais surtout la résistance. Je me souvins brusquement de ce que m’avait dit Yann, évoquant une sacrée résistante pour avoir tenu le coup malgré les lourds traitements….et malgré les électrochocs. Et ce n’était pas le seul à m’en avoir parlé. Quelqu’un s’en était étonné avant lui, mais je n’arrivai plus à me souvenir du visage qui allait avec….

Malgré tout, je n’avais rien à avoir avec ces êtres surnaturels, pas plus que je pouvais expliquer l’origine de ce problème qui me touchait et qui provoquait tous ces ennuis aujourd’hui, à cause de ma mémoire défaillante. Et une fois de plus William me promit de m’aider à la retrouver. Je lui souris, tellement reconnaissante pour la gentillesse dont il faisait montre avec moi, et…. Et pour tout ce qu’il faisait pour m’aider ! Et ce malgré une situation qui m’avait apparue catastrophique.

Mais qui au fil de la conversation commença à s’éclaircir. William avait une solution pour me tirer de là. Il suffisait que j’accepte de l’aider dans son travail pour le SPN. Et le résumé qu’il m’en fit, plutôt que de m’effrayer, réveilla mon intérêt de scientifique. J’aurai ainsi l’occasion d’approcher et d’étudier des créatures qui n’étaient sensées appartenir qu’aux légendes et mythes de notre société, des histoires que les films avaient repris à outrance, version romancées ou plus effrayantes. Et à présent je découvrais que tout ça existait réellement !

Non mieux encore, j’allais les étudier ! Qui aurait refusé ? Surtout sachant que ça allait être mon sésame pour la sortie ? Et en plus, je travaillerai avec William ! Alors j’acceptai sa proposition, ne craignant pas de passer des tests ou quoique ce soit. Je savais que mon souci très particulier n’était en rien dû au surnaturel. Mais William m’assura que ça ne serait pas nécessaire.

Soit ! J’étais prête à rencontrer l’homme qui dirigeait tout ça et qui devait avoir quelques questions à me poser. J’hochai la tête tandis que William quittait un instant cette pièce en me promettant de me ramener mes affaires. Même ça, c’était un détail ! A vrai dire je connaissais les goûts vestimentaires de Jessy et je n’étais pas sûre de vouloir remettre SES vêtements. Enfin je n’allais pas non plus faire ma difficile. Ce qui m’importait pour le moment, c’était de retirer ces foutues chaînes !



Quand William revint, il était accompagné par un homme au visage peu sympathique, mais j’essayai de me concentrer sur ce qui me permettrait de sortir d’ici avant tout. Polie, je me levai à son entrée, faisant cliqueter mes chaînes.

- Monsieur Pierce, dis-je d’une voix intimidée.

Je répondis alors par un sourire à William, mon regard bleu accrochant un instant le sien.

- Ce n’est pas grave pour les vêtements, ceux-ci sont très bien.


Puis je me tournai vers l’homme qui dirigeait cet endroit et me rassis en gardant mes genoux serrés et mes poignets posés sur eux. Son introduction à la conversation, évoquant les « frasques » de Jessy, m’arracha une légère moue. Il voulait que je lui en dise plus sur l’expérience que j’avais subie.

- Je voudrai avant tout, vous présenter mes excuses pour… pour le comportement de Jessy. Je….je n’ai pas encore de contrôle sur elle, mais je travaille à y trouver une solution.

Je m’avançais un peu, même beaucoup sur cette idée de solution. Mais je devais tout faire pour convaincre cet homme que Jessy ne représentait pas un danger pour lui ou pour son organisation.

- Quant à l’expérience dont… j’ai été victime bien malgré moi, je serai incapable de vous donner plus de détail à ce sujet, excepté ce que …monsieur Stark a dû vous en dire. Je ne sais pas grand-chose en fait. Il y a eu un accident dans le laboratoire où je travaillai. J’ai fait suite à ça, deux ans d’hospitalisation et il semblerait que depuis cet incident, mon corps ait subi une sorte de transformation qui modifie en outre mes capacités, complètement ma personnalité. Appelez ça si vous voulez un trouble de la multiple personnalité, mais pour moi, c’est uniquement une sorte de dédoublement physique, rien à voir avec un problème psychique.

- Cependant, je ne peux vous expliquer l’origine de tout ça, parce que l’incident a aussi grandement endommagé ma mémoire et que je ne souviens strictement de rien jusqu’il y a quelques semaines à peine quand j’ai pu quitter l’hôpital dans lequel j’étais soignée.


Je m’interrompis alors, guettant l’approbation de William d’un regard. Bon sang, j’avais l’impression de passer un entretien. Quoique techniquement, ça devait beaucoup s’en approcher.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptyVen 6 Nov - 18:00




Un jour, je serai super-héroïne !

Jessy



J’avais réussi à trouver Pierce et à attirer assez son attention que pour qu’il me suivre jusqu’à la salle d’interrogatoire où était toujours Jessica. Je n’avais pas pu faire en sorte de lui épargner les chaines et de lui rendre ses vêtements (enfin, ceux que portaient Jessy) mais ça n’allait pas tarder. Bientôt, elle sera libre.

Elle salua timidement Pierce qui se fit poli mais resta de marbre comme il avait l’habitude de le faire. Même si, dans son cas, il laissait parfois transparaitre un sourire quand il était hautement satisfait. Pierce était loin d’être un abruti, ce qui en faisait un type dangereux dont je me méfiais même si j’adorais le provoquer.

Je m’excusai pour les vêtements mais ça n’ennuyait pas Jessica qui trouvait ceux-ci très bien. Je levai un sourcil.

-Ils sont… C’est une tenue de prison, quoi…

Mais peut-être aimait-elle encore moins les vêtements de Jessy qui étaient assez spéciaux, je devais bien l’avouer même si ça avait un certain charme.

Pierce fit son petit préambule alors que j’étais resté debout, les bras croisés, à suivre la conversation et potentiellement intervenir pour faire un commentaire où l’autre quand il le faudra.

Jessica s’excusa pour Jessy et disait à travailler à une solution. Pierce hocha de la tête sans ouvrir la bouche laissant Jessica aller jusqu’au bout de sa réflexion. Ce qu’elle fit mettant en avant le peu de souvenir qu’elle avait et ne donnant que les grandes lignes. Et à la fin de son résumé, elle regarda vers moi et je lui souris montrant qu’elle avait dit ce qu’il fallait. Pierce la fixait toujours uniquement elle.

-Cela vous a rendu amnésique, c’est bien ça ?

C’était une question rhétorique de sa part et il leva le regard vers moi.

-Comme c’est pratique…


Je fis une moue, répliquant à Pierce :

-Pourtant, c’est vrai. Jessica n’a aucun souvenir de l’incident. Tout comme elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé entre Jessy et les deux agents du SPN. Jessy s’en rappelait parfaitement, elle.

Je posai mes deux mains sur la table regardant Pierce.

-De toute façon, les expériences scientifiques de ce type ne relèvent pas du SPN parce que ça ne relève pas du surnaturel. Tu peux donc la libérer. Par contre, Jessica, ici présente, veux bien coopérer. C’est une grande scientifique. Elle pourra vous passer son CV mais j’en suis meilleure juge, je pense. Et elle est prête à rejoindre l’équipe pour devenir consultante pour le SPN.

Pierce me regarda longuement avant de dire :

-Il me faudra tout de même des preuves, Stark, pour appuyer le fait que ses « pouvoirs » soient le résultat d’une expérience. Et je veux que le Docteur Wood confirme.

Je roulais des yeux avant de soupirer.

-Comme tu voudras…

Il se recentra alors sur Jessica.

-Est-ce vrai que vous voulez nous rejoindre ? Vous dites ne pas contrôler Jessy… Se pourrait-il, par exemple, qu’elle fasse une apparition alors que vous travaillez ici dans un de nos labos et qu’elle vienne perturber le bon fonctionnement du département scientifique ? Ou bien pouvez-vous m’assurer que ça n’arrivera jamais ?

Il ajouta alors :

-Dans quel laboratoire travaillez-vous quand l’accident est arrivé ?

Il la bombardait de questions… Il cherchait des failles ou des choses à redire, je le savais…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] EmptySam 7 Nov - 17:00

tenor.gif?itemid=16039857

Un jour, je serai super-héroïne !.

https://

ft Willychou  :ht:





Pratique ? Parce qu’il croit que je lui mens ? J’ai parfaitement saisi l’ironie de son propos et je n’apprécie pas du tout.
Mais avant que je n’aie eu le temps de lui répondre, William prend la parole. J’ajoute quand même à la fin :

- Quel intérêt aurais-je à mentir ? Surtout en sachant combien elle m’handicape chaque jour qui passe et m’apporte des ennuis comme me retrouver enfermée dans cette prison où comme monsieur Stark vous l’a dit je n’ai pas ma place. J’ignorai tout du surnaturel et … de l’existence de toutes ces créatures jusqu’à ce que votre consultant m’en parle. Ce qui me motive d’autant plus à vous aider dans vos recherches.

Je regarde brièvement William avant d’ajouter.

- J’ai un doctorat en génétique et biochimie. Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir des copies.

Je ne précise pas que vu mon amnésie, tout cela reste très aléatoire comme acquis, tout dépend de ce que ma mémoire décide de me rendre ou pas.

Mais bien sûr mes paroles ne lui suffisent pas. Il veut des preuves. Des preuves que je ne suis pas une surnaturelle. Ca me ferait presque rire étant donné que je n’y connais rien pour le moment, je serai bien en mal de lui prouver que je suis normale. Quoiqu’avec Jessy, je ne suis pas bien sûre de pouvoir parler de normalité, comme je ne sais pas ce qu’il espère de moi. A part voir ce docteur Wood.

- Comme je l’ai dit à monsieur Stark, ça ne me pose aucun problème que vous me fassiez faire des tests.

Et de nouvelles questions suivent. Il veut être sûr que j’ai vraiment envie de rejoindre leur équipe.

- Pour une scientifique, vous savez, c’est une incroyable opportunité d’étudier ce qui n’est pas sensé exister. Alors si je peux aider, ce sera avec plaisir.

J’enchaîne sur le problème de Jessy, le regard planté dans le sien, la voix ferme, je réponds sans détour :

- Je ne peux pas Encore la contrôler, mais j’y travaille. Je ne peux donc pas vous garantir pour le moment qu’elle ne débarquera pas à l’improviste pour créer des problèmes. Quoique votre équipe de gardes vous a déjà fait la démonstration qu’ils peuvent… la maîtriser. Toutefois, j’aimerais suggérer qu’avec un peu de psychologie, vous traiterez bien plus efficacement le problème qu’en usant d’armes ou de violences.

Je passe la main sur une blessure déjà en bonne voie de guérison sous son pansement. Puis je conclus enfin :

- De toute façon pour le moment, je suppose qu’il serait préférable que je travaille dans mon propre laboratoire ou celui de monsieur Stark. Puisqu’il est consultant pour vous, je dois pouvoir vous aider sans devoir nécessairement, me déplacer jusqu’ici. Ainsi Jessy ne risquera pas de vous créer de nouveaux problèmes.

Enfin c’est surtout ce que j’espère, sans aucune garantie possible. Jessy est bien trop imprévisible.
Viens alors une dernière question.

- Pour les laboratoires Epsilon à Cambridge, université d'Harvard où j'ai fait mes études. Concernant l'explosion qui a eu lieu dans les laboratoires, vous trouverez sans doute des articles dans la presse qui en parlent.

Pour le reste, l'amnésie, l'hospitalisation, je lui en ai déjà parlé. Je regarde à nouveau du côté de William, espérant que cet entretien sera bientôt terminé. Il me tarde désormais de rentrer à la maison ! A commencer par sortir d’ici…. Oui enfin d’abord, il faudra que je passe voir ce docteur Wood. Je ressens soudain l’envie d’être rassurée par l’étreinte des bras de William, mais… j’ai bien compris qu’ici, il est question de rester professionnel, et de ne pas trahir ce qui pourrait ….exister d’autre entre nous.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serai super-héroïne [ William ]   Un jour, je serai super-héroïne [ William ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Un jour, je serai super-héroïne [ William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Mise à jour SPN
» Mise à jour [E-sak]
» William Stark ▲ The Genius
» Journal de William Stark
» Achats-Echanges de William Stark


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: