Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 9 Mar - 19:10



Mauvaise nouvelle



ft. --





Il devient de plus en plus courant que Thunder doive sortir des clients parce que ceux-ci pètent un câble pour une raison ou une autre, comme s’ils étaient tous sur des charbons ardents et qu’ils attendaient le moindre prétexte pour se taper sur la gueule. Mouais c’est exactement le sentiment qu’elle a depuis quelques temps.

Et ce soir ne change pas la tendance. Elle vient de foutre dehors deux nanas qui ont commencé à se crêper le chignon pour une histoire de mecs. Putain, elles y ont été à coup d’ongles et de coups de griffes dans la tronche et le résultat n’est vraiment pas beau à voir. Ca devient vraiment pénible.  A ce rythme Dino va devoir engager du personnel pour l’aider, parce que l’équipe de sécurité en place, a bien du mal à gérer tout ce bordel.
Enfin une fois de plus, le calme revient et Thunder souffle un peu une fois dehors, avant d’échanger quelques mots avec Jorn qui justement avec Stix, est responsable ce soir de l’entrée principale.

- Ça roule de ce côté ?
- Ouais, rien à signaler, sauf ce type qui attend depuis un moment là-bas. Ca serait pas ton pote ? demande Jorn, en faisant un signe du menton en direction d’une silhouette qui se tient plus loin, sous un des lampadaires, juste de l’autre côté de la rue.

L’identification est faite en moins de deux pour la jeune femme.

- Jamie. Putain mais pourquoi il reste planté là ?

Jorn imagine bien que la question ne lui est pas vraiment adressée mais dans le doute, il hausse les épaules.

- Bah va lui demander !

Mouais, c’est ce que fait Thunder sur le champ, traversant la rue pour aller parler à son ex-collègue qui malgré qu’on ait foutu la jeune femme à la porte de la NI, est resté en contact avec elle. Il la tient un peu au courant de ce qui se passe et parfois vient voir si elle a pas des infos pour lui. Mais Thunder se doute qu’il passe juste pour pouvoir parler un peu avec elle.

Au fond il l’aime bien et elle est à chaque fois surprise de découvrir qu’il y a des gens sur cette terre qui peuvent l’apprécier, idem pour Cass tiens…..Elle sait pour sa part, que ce n’est pas à sa force brute et encore moins à son sale foutu caractère qu’elle doit ses sentiments pour elle. Tout comme lui sait que ce n’est pas à son physique qu’il doit ceux de Thunder. Mais il n’empêche qu’ils sont toujours ensemble et que Thunder n’échangerait sa place pour rien au monde. Elle sait enfin ce qu’aimer sincèrement quelqu’un veut dire et même si c’’est loin d’être simple tous les jours, elle est heureuse ainsi.

Bon en attendant,  elle aborde Jamie sans façon, comme à son habitude quoi.

- Qu’est-ce que tu fous planqué ici ? Pourquoi t’entre pas ?

Oui parce que ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il venait. Jamie grimace un sourire.

- Salut Thunder. Ça va toi ? Moi ça peut aller merci de demander.

Thunder soupir et marmonne :

- Ouais comment ça va ? ET pourquoi t’entre pas ? J’t’aurai payé un verre. Y’a un souci ?

Jamie ne répond pas tout de suite. Il tire d’abord sur sa clope, et finit par balancer le mégot plus loin, chassant la fumée par le nez.

- Ouais y’en a un, mais pas pour moi. C’est pour toi que je suis venu.
- Ah ouais ? Thunder affiche un sourire. Comme si c’était une découverte.

Comprenant qu’elle ne le prend pas au sérieux, Jamie insiste.

- Tout d’abord, je tiens à dire, et je te jure sur ma tête et sur ce que j’ai de plus précieux au monde, que je n’y suis absolument pour rien dans tout ça !

Ok, là elle tique.

- Dans tout ça quoi ? Allez, Balance Jamie, et évite de tourner autour du pot tu veux bien ?

- Alice est au courant.
- De quoi ?
- Pour tes yeux, et pour le fait que tu bosses ici.

Ah ouais, ok, Thunder commence à comprendre le souci. Et comme il voit qu’elle a percuté, Jamie achève de tout balancer. Autant en finir une bonne fois pour toute, et mettre fin à ce suspens insupportable.

- Ils veulent que tu reviennes bosser pour eux.

Là elle plante son regard d’un bleu acier dans le sien et Jamie déglutit.

- Mais je te jure que j’ai rien dit. Ils l’ont découvert je n’sais comment…. Et ils vont te convoquer d’un jour à l’autre. Je… je voulais que tu le saches, c’est pour ça que je suis là. Que tu sois pas prise au dépourvu.

Bon c’est là où elle va lui en balancer une ? Ou…..non ? Elle hésite, elle ne dit rien, pas de baffe, ni de coup de poing. Jamie commence à respirer et Thunder elle, jure tout bas en fixant un point invisible.

- Putain d’merde !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyDim 14 Mar - 20:37



Mauvaise nouvelle



ft. Alice Mary Dante






C’est une Thunder plutôt tendue qui est assise, visage ne laissant rien paraître de ses émotions, sur une des chaises de la salle d’attente, à quelques mètres du bureau d’Alice, ici dans cet endroit où elle pensait ne jamais plus remettre les pieds. Et autant vous dire que ça la fait royalement chier ! Jeans déchirés aux genoux, bottines cloutées et blouson de cuir, elle ne tient pas longtemps assise, avant de commencer à faire des aller et retour entre les grandes baies vitrées qui lui offrent depuis le Carlyle une vue imprenable sur les gratte-ciel d’en face, vision qui la laisse parfaitement indifférente, jusqu’à la table où traînent quelques prospectus des diverses organisations bénévoles et religieuses de la ville.

Thunder plisse les yeux, soupire, et laisse son regard dériver au-delà de cette pièce, son rayon x analysant tout ce qui se trouve alentours, dont les nombreuses caméras. La N.I a toujours été très suspicieuse, même envers ses propres employés, pour ne pas dire surtout envers eux. Elle ne fait confiance à personne, pas même aux gens qu’elle paie pour faire le sale boulot. Ils ont des yeux partout, des agents infiltrés ici et là et doivent être plus ou moins au courant de tout ce qui se passe dans ce foutu pays.

Mouais, Thunder n’était donc pas vraiment surprise quand Jamie lui a annoncé la « bonne » nouvelle. Ils ont fini par découvrir qu’elle avait recouvert la vue… Elle l’a été un peu plus quand il a ajouté qu’ils voulaient qu’elle bosse à nouveau pour eux. Sans dec ? Et ils s’imaginent qu’après l’avoir virée comme une malpropre elle va accepter de revenir sagement dans les rangs ? Nan, c’est hors de question.

Elle ne leur doit plus rien et surtout elle a réussi à prouver qu’elle pouvait parfaitement s’intégrer dans ce monde malgré tout ce qu’ils ont pu lui dire, malgré leurs tentatives de la rabaisser à un cas social incapable de s’adapter, une charge pour l’état, un boulet pour l’Amérique. Et tout ça c’est aussi beaucoup grâce à Cassidy.

Donc elle compte bien le lui dire à Alice qu’elle peut aller se faire voire chez les grecs . Ils devront engager quelqu’un d’autre, une autre victime malléable, propre à les servir comme un brave petit toutou. C’est plus son cas désormais. Thunder est libre !

Son regard se tourne vers la porte fermée du bureau d’Alice. Alice qui s’est levée de son bureau après avoir pris tout son temps, le temps de bien la faire mariner pour venir la chercher. Thunder de fait s’est assise, faisant mine de n’en avoir rien à foutre, le regard perdu par delà les fenêtres.

- Bonjour Thunder, vous avez l’air en très grande forme !

Alice lui sourit, lui fait le coup de la gentille inquisitrice. Thunder se tourne vers elle, la dévisage sans mot dire, visage toujours parfaitement impassible. Devant son mutisme, le sourire d’Alice cille légèrement. Elle l’invite d’un geste à la suivre dans son bureau.

- Venez, allons bavarder un peu, voulez-vous ?

Après l’avoir précédée dans son vaste et élégant bureau, la grande patronne lui désigne ensuite le siège face à son bureau tandis qu’elle-même prend place dans son propre fauteuil.

- Alors ? Est-ce que vous allez me dire comment vous avez fait pour ….accomplir un tel miracle ?


Thunder finit par ouvrir la bouche.

- Ça n’a rien d’un miracle. Si j’ai recouvert la vue, c’est uniquement grâce à un génie de la technologie. Je ne le dois ni à Dieu et encore moins à vous.

Thunder fixe la femme face à elle qui cille à nouveau sous la réplique cinglante et glaciale. Son sourire tique, mais elle retrouve très vite une façade aimable. Même si Thunder sait parfaitement que c’est juste une façade.

- La technologie ? Vraiment ? Dans ce cas il faudra que vous nous donniez le nom de ce petit génie. Sait-on jamais, nous pourrions avoir besoin de ses services ?

L’idée la ferait presque marrer… Presque ! Imaginer E-sak bosser pour eux, lui parait inconcevable. Quoique le cyborg se fiche peut-être de savoir quelles sont les activités de la N.I. tant que celle-ci paie bien et sûr qu’elle possède de fameux moyens. Elle n’a pas son siège à Rome, au Vatican pour rien.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyDim 21 Mar - 10:28



Mauvaise nouvelle



ft. Alice Mary Dante





Bon assez tourné autour du pot. Thunder balaie la question d’Alice par une autre, directe :

- Et si vous en veniez au fait ? La raison de ma présence ici ? Qu’est-ce que vous me voulez ?


Même si elle le sait déjà, il lui faut l’entendre de la bouche de la haute responsable de la section NI de New York et Canada, histoire de pouvoir officiellement lui dire d’aller se faire mettre. Après tout, elle n’est pas sensée être au courant de ce que s’apprête à lui demander Alice.
Et quand celle-ci finit par renoncer à son masque de politesse, on entre enfin dans le vif du sujet :

- Nous voulons que vous réintégriez nos services. A présent que vous avez recouvert la vue et que visiblement vous êtes en pleine possession de vos moyens, vous allez à nouveau pouvoir faire montre de toute l’étendue de vos talents.

Allons donc, de la flatterie ? Thunder rétorque après un instant de silence.

- Ouais c’est fou comme chez vous, on passe vite de l’utile à l’inutile et Bam, là tout à coup j’vous serai de nouveau utile.

- Absolument. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais New York est en pleine effervescence. Nous avons déjà eu moult rapports concernant des attaques de démons, de vampires, des loups garous et plus encore. Notre service a besoin de recruter plus de monde sur New york. Et vous, vous êtes déjà là, vous connaissez le terrain mieux que n’importe quel autre de nos agents. Et en plus vous avez déjà établi des contacts.
- Mais vous avez John.

Et Thunder connait parfaitement son efficacité. Sans doute le meilleur agent qu’ils puissent avoir, enfin si on fait exception de son gros défaut aux yeux de la NI ; le fait qu’il soit vampire.

Alice pince les lèvres et répond froidement :

- Nous l’avons renvoyé pour quelques temps à Rome.
- A Rome ?

Thunder note le « renvoyé », ce n’est donc pas juste pour une mission ou pour un autre stage.

- John nous a beaucoup déçu. Il s’est brusquement rebellé contre notre organisation allant même jusqu’à jurer de nous éliminer.

Et merde ! Thunder comprend tout de suite ce que ça engage. Putain il lui a pris quoi ??? Et soudain elle se souvient de son comportement étrange la dernière fois qu’ils se sont vus. John avait changé. Il n’avait plus rien à voir avec ce type froid et déterminé avec lequel elle a bossé à Long Island. Il était comme envoûté. Avec ses histoires de besoin d’amour. Sans dec ? Rien que l’idée arrache une grimace à Thunder. Et là il lui avait fait part de sa colère contre Alice parce qu’elle avait pas aimé qu’il recueille un clebs. Puis y’avait eu l’autre qu’elle a dû l’aider à aller chercher. John qui parlait d’amour encore et encore. Ca ne lui ressemblait pas….. Et John encore qui lui parlait déjà de quitter la N.I.

Et visiblement il a été trop loin…..jusqu’à se faire envoyer à Rome. Thunder sait ce que ça signifie….surtout pour un repenti.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptySam 3 Avr - 12:38



Mauvaise nouvelle



ft. Alice Mary Dante





Bon ok, John a merdé et alors ? C’est pas pour autant que Thunder va revenir dans les rangs. C’est qu’elle a une situation stable désormais, un chouette boulot à l’Arena et ….un compagnon qu’elle aime plus que tout. Même si elle n’en fait jamais beaucoup étalage. La mièvrerie c’est pas du tout son genre.

- Ok, John a merdé, et c’est bien dommage. Mais c’est pas pour autant que vous allez m’voir revenir.  Me fiche de savoir que vous êtes dans la merde. J’ai déjà un boulot et il me convient très bien.
- Oui, j’ai cru comprendre, vous êtes devenue responsable de la sécurité à l’Arena. C’est un bon post mais…. Il est loin de vous permettre d’exploiter toute l’étendue de vos talents. Et….

Alice a levé la main pour l’empêcher de l’interrompre. Elle n’a pas terminé.

- Et je sais aussi que vous êtes désormais en couple avec ce….vampire, Cassidan Murphy, c’est bien ça ?

Là, le regard de Thunder vire au noir tandis qu’elle le plante dans celui d’Alice. Elle connait leurs méthodes, elle sait que toutes ces paroles ne sont pas anodines. Et ce qu’elle entend ne lui plait pas du tout. De fait elle ne prend même pas la peine de répondre. Elle sait qu’Alice est très bien renseignée. Trop bien sans doute.

Et Alice loin de s’en formaliser, reprend tout tranquillement, énonçant des faits sans rien laisser paraître de ses émotions, tout en faisant mine de lire un rapport.

- J’ai cru comprendre qu’il nous avait aidé dans certaines affaires, c’est une bonne chose. Il est toujours utile d’avoir des indics. Même si vous vous doutez que nous n’approuvons pas ce genre de relation.
- J’en ai rien à foutre que vous approuviez ou non. Et je bosse plus pour vous ! Alors venez pas m’faire le coup d’la moral, pas à moi !
- Certes, certes, vous ne travaillez plus pour nous, actuellement…..Donc, Cassidan, votre compagnon, …ne peut plus être considéré comme un de nos indics. Vous savez ce que ça signifie n’est-ce pas ?

Putain, Putain de bordel de merde, carrément qu’elle comprend où elle veut en venir !!! Thunder crispe ses mains sur les bras de son fauteuil. Et avant qu’elle ne le pense, Alice le confirme à voix haute, pour être sûre qu’elles se sont bien comprises.

- Ça signifie qu’il sera à nouveau placé dans la liste des cibles. Vous savez ce que la NI pense des vampires. Si ceux-ci ne sont plus utiles à la NI, il n’y a aucune raison qu’ils soient épargnés. Et vous savez dès lors quel sort leur est réservé n’est-ce pas, mademoiselle Reese ? Alors je vous le redemande. Acceptez-vous de réintégrer nos services ?

- Si oui, j’ajouterai personnellement le nom de Cassidan Murphy à la liste de nos indicateurs. Qu’en pensez-vous ? Oh et bien sûr, vous pourrez conserver votre couverture à l’Arena, après tout, c’était pour ça que nous vous avions envoyé là-bas, à la base. De fait l’arrangement convenu alors, restera effectif concernant votre employeur et sa famille. Aucun de nos agents n’ira leur créer d’ennui, conclut Alice avec un sourire satisfait.

Et elle peut l’être, contrairement à Thunder.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Le coin des invités
» Thunder Reese, nouvelle inquisitrice
» John Konstantin- Repenti de la Nouvelle Inquisition [pris]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: