Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour de Kufus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMer 10 Mar - 22:56



Le retour de Kufus


.

ft Wesley (et les pnj du parc: Jane et Sean)






Le parc de Staten Island avait fermé ses portes depuis plusieurs heures à présent et la plupart des attractions étaient plongées dans le noir. Toutes sauf les plus hautes, les plus célèbres, celles dont les lumières ne dormaient jamais, et qui continuaient de clignoter pour certaines, soulignant les lignes étranges de ces monstres de fer, à l’instar d’enseignes géantes.

Une présence scintillante et colorée que tous les résidents du parc avaient appris à aimer, s’endormant avec elle, alors que les monstres de fer et de lumière veillaient sur leur sommeil….

Un calme presque absolu régnait, perturbé de temps à autre par les sons de voitures passant au loin, les sons de la ville qui se dressait en arrière-plan, tandis qu’au premier plan, le silence n’était plus perturbé que par un calme ressac de la mer venant s’échouer sur la longue plage de Staten Park.

Paisible et endormi, le parc ne se réveillerait qu’aux aurores pour une nouvelle journée d’animation et de spectacle. Tous donc, dormaient ou presque. Il restait Woody qui tel un chien de garde, faisait régulièrement sa tournée du parc pour veiller à ce que tout reste en ordre, en profitant pour fredonner un de ses airs favoris, équipé depuis peu d’un fusil de gros calibre…. Au cas où des démons viendraient encore rôder dans le coin.

Bien que depuis que David et Syragane avaient quitté le parc, il n’y avait plus eu aucun incident à déplorer. Et même si c’était une bonne chose, Woody ainsi que tout le reste de la grande famille des Houdinis, ne cessait de les regretter et d’espérer leur retour un jour où l’autre.

Peut-être que ce jour était arrivé. Ce qui est sûr, c’est que cette fois, Woody ne vit rien arriver. Il fut le premier visé par la balle qui le frappa de plein fouet, le faisant s’écrouler sur ses genoux, avant de tenter de crier, sans succès. Le silencieux avait fait son office, étouffant le son de la balle.
Le reste, pour les nouvelles armées du prophète, fut un jeu d’enfant. Le plan était simple. Mettre le feu à tout ça, faire un immense feu de joie en l’honneur de leur prophète, disséminant plusieurs foyers à travers le parc.

Pour Kufus, c’était encore plus qu’un feu de joie, c’était le moyen de faire sortir le loup de son terrier. Ainsi procédaient les chasseurs autrefois pour forcer leur proie à quitter leur terrier. Car assurément, ce feu et les victimes qu’il ferait, ne manqueraient pas de faire rappliquer David et…..cette chère grande prêtresse qui vivait désormais avec lui. Où ? Il l’ignorait, et Edwin avait été incapable de le retrouver.

Mais bientôt, tout ça n’aurait plus d’importance. Quand David saurait, il s’empresserait de revenir. Oui lui et sa petite putain, se dépêcheraient d’accourir pour sauver leurs amis. Et peut-être que cette fois, Kufus réussirait à retrouver l’artefact. Elle, elle devait savoir où il se trouvait forcément ! Puisqu’elle avait réussi à passer la porte de Nanur. Il se réjouissait déjà de ces très prochaines retrouvailles !

En attendant, il restait un détail important à mettre en place. Kufus attendit le signal de ses hommes, puis se tourna vers Wesley qui désormais l’accompagnait partout. Et il sourit.

- Il ne reste plus qu’à leur laisser un message. Je suis sûr qu’elle veillera à le lui transmettre

Il claqua des doigts et on lui amena une jeune femme à la chevelure rousse et au teint pâle. Celle-ci pleurait, hurlait et tentait d’échapper à ses bourreaux mais ils la maintenaient solidement. Ils la traînèrent sans ménagement jusqu’au milieu de la plage où se trouvaient déjà Kufus et son assistant. Jane, puisque c’était elle, tenta une dernière fois de se débattre, et l’un des deux hommes cagoulés lui colla une baffe qui la renversa sur le sol.

- Non !  C’est inutile ! Je veux qu’elle soit en mesure de leur transmettre ce que j’ai à leur dire. Wesley, dis-lui… dis-lui ce que nous voulons. Ce que JE veux.

Wesley hocha de la tête et s’approcha en veillant toutefois à garder quelques mètres de distance entre lui et la rouquine.

- Kufus, serviteur de Nergal tient à ce que tu transmettes un message à David et à la prêtresse, celle qui est avec lui. Dis-leur que s’ils ne se présentent pas dans les 24h à cette adresse.

Wesley lui tendit une lettre où on avait écrit d’une écriture très soignée, l’adresse d’un hangar perdu dans une des nombreuses zones industrielles désaffectées de Staten Island.

- …..Nous exécuterons tous vos chers amis. L’un après l’autre, sans aucune exception. Tu as bien compris ?

Jane le dévisageai, les larmes inondant son joli visage et la bouche barrée d’un bâillon. Puis elle hocha la tête, lentement mais sûrement.

- Parfait ! N’oublie pas Jane Parker, 24 heures et pas une de plus.

Jane voulut dire quelque chose, mais elle ne pouvait pas à cause de cette entrave et de toute façon, l’affaire semblait déjà réglée pour eux.

- Et si vous tentez quoique ce soit contre nous, voilà le sort qui vous sera réservé.

D’autres hommes poussèrent un type sur le sable. Il était très costaud et heureusement qu’ils avaient pu lui administrer un tranquillisant pendant son sommeil parce que sinon jamais ils n’auraient pu le maîtriser. Jane s’affola. C’était Sean.

Et le dénommé Kufus alias Namtar, alias le prophète s’approcha alors de lui, et murmura de suaves paroles dans une langue que Jane ne pouvait comprendre, mais elle l’avait déjà entendue, dans la bouche même de Syragane. C’était de l’akkadien. Wesley regarda Namtar passer sa main sur le visage de l’homme qui dormait toujours. Puis échangea avec lui un nouveau signe de tête.

Il ne resterait plus que quelques heures au fameux homme fort de la troupe avant de décéder de la peste. Mais la preuve serait suffisante pour calmer tous les esprits trop prompts à vouloir se venger.

Le deal était simple : David et Syragane et en échange, Kufus libérerait tous les autres. Il serait toujours temps ensuite d’interroger l’élue d’Ishtar au sujet du précieux artefact. Un interrogatoire qui se promettait d'être délicieux pour Kufus qui rêvait de ce moment depuis très longtemps.

Et tandis que les flammes continuaient de dévorer les attractions du parc et les mobil homes des forains, au milieu d’une nuée de hurlements et de pleurs de ceux qui se réveillaient brusquement au milieu de la fumée et des flammes, ceux que les hommes de Kufus n’avaient pas inclus dans leur plan, Jane, abandonnée sur la plage se mit à pleurer de plus bel, alors que Sean lui, restait toujours inconscient à ses côtés.
Désormais la plage de sable fin et la mer derrière eux, s’éclairaient d’un sinistre éclat orangé.



HRP: en italique dans le texte = en akkadien.


_________________
Le retour de Kufus  Tumblr_mr9ft2MDP51rx5772o1_250
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyJeu 11 Mar - 22:02



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Je sursautai une fois

Dans mon sommeil

Puis une deuxième fois

En gémissant

Mais sans me réveiller

Syragane était dans mes bras

Je n’avais aucune raison

D’avoir peur.

Et pourtant

Cette nuit-là

J’avais peur.

Je faisais un horrible cauchemar

Malgré la lumière

Qu’on laissait toujours allumée.

Je sursautai encore.

Je voyais du feu.

Je sentais la maladie.

Je me redressai d’un seul coup

Malmenant un peu Syragane

Dans le mouvement

J’avais le souffle court

Mais n’était encore qu’à

Qu’à moitié réveillé.

Je me balançais

D’avant en arrière.

En répétant.

En akkadien.

Dis-lui ce que nous voulons. Ce que JE veux.

J’essayais de me réveiller.

De ne plus voir les flammes.

De ne plus sentir la chaleur.

Et je vis Sean

Soudain très malade.

Je hurlai…

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

J’étais en sueur

Et toujours pas vraiment…

…vraiment réveillé.

Mes deux mains

Agrippant ma tête.

Encore un peu

Et je m’arracherais les cheveux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyVen 12 Mar - 12:12



Le retour de Kufus


ft David




Si leur nouveau statut de réfugiés dans la confrérie de Bobby Sands commençait à lui peser, Syragane compensait par ses entraînements intensifs, ici sur la scène du théâtre avec Bobby ou les autres membres de la confrérie, mais aussi dans le monde des rêves, ailleurs, au pays des Djinns, là où souvent elle se rendait, guidée par l’étoile d’Ishtar pour parfaire ses connaissances de ce monde, mais surtout ses facultés si particulières héritées de dieux aussi anciens que le monde.

A commencer par Enlil dont elle maîtrisait désormais le pouvoir du vent, du plus petit souffle d’air jusqu’à la tempête destructrice. Un pouvoir qu’elle devait utiliser avec prudence, surtout dans le théâtre si elle ne voulait pas ruiner tous les efforts de leurs amis pour le remettre en état. Dans le désert des Djinns, il lui était alors plus facile de laisser libre court à toute sa magie. Et c’était justement ce qu’Ilhan et tous les siens attendaient d’elle….

Ses progrès étaient rapides et le Jann se montrait très satisfait de même que sa sœur, Hanini. Et surtout ils savaient désormais qu’Ishtar avait bien choisi son élue. Ils avaient bon espoir qu’un jour celle-ci puisse mettre fin au règne du Shaytan, ainsi nommaient-ils Nergal qui avait si bien semé le chaos dans leur monde et massacré nombre des leurs. Même si Syragane savait que seul David détenait ce pouvoir…..

Pour l’y aider, Ishtar lui avait récemment fait un présent, laissé là dans le temple que les janns avaient bâti pour elle. Deux lames courbes parfaites quasiment identiques, et créées par Enlil lui-même à l’attention de sa « fille ». Elle pouvait désormais les invoquer à volonté d’une simple pensée, dans un souffle d’air et ce quelque soit l’endroit où elle se trouvait.




Toutefois, cette nuit, il n’y eut pas de voyage sur l’autre rive. Ses rêves furent doux et reposant, comme pour mieux lui accorder une pause…..en attendant la tempête …..

Mais les rêves s’estompèrent bientôt face à l’agitation de David. Syragane le sentant remuer dans leur lit, finit par ouvrir les yeux sur ce petit local qui leur servait désormais de chambre, et jamais complètement plongé dans le noir parce que ni elle, non David ne toléraient l’obscurité. Et là, à sa vive inquiétude, elle découvrit David assis, visiblement en proie à une crise.

Les restes de poussières de sommeil furent aussitôt chassés. Syragane se redressa à son tour sur son séant pour prendre David dans ses bras, et empêcher ses balancements, le rassurant de sa présence, de ses gestes et surtout de sa voix, une voix douce, chaude aux accents d’orient.

- David, ça va…. Tout va bien, je suis là, avec toi,
murmura-t-elle tout en déposant des baisers sur son front et ses joues, essayant de capter son regard.

Et David prononça encore ces mots dans une langue qui était celle de Syragane. Ce qui en principe n’était pas bon signe du tout. Syragane attendit de voir David ouvrir ses yeux, le cœur battant, craignant de les voir devenir orange, les yeux de Nergal qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir.

- Mon amour, murmura-t-elle encore, caressant ses cheveux et attirant son visage vers elle.
Pour toute réponse, il hurla, et elle se mit à le bercer.

- Ça va aller David, raconte moi, tu as fait un mauvais rêve ?

Mais son cœur battait toujours, de peur pour lui, pour son ange, et de ce qui avait provoqué cette crise.

- Tu es en sécurité, ici avec moi… avec Bobby et les autres. On est au théâtre, tu te souviens ?




_________________
Le retour de Kufus  Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyDim 14 Mar - 14:15



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Les cris

Les flammes

Le chaos

Les larmes de Jane

La douleur de Sean

Tout ça

Me submergeait

Et je ne pouvais rien

Faire contre

Alors je criais

Je me balançai

Jusqu’à ce que

David, ça va…. Tout va bien, je suis là, avec toi

Un doux accent d’Orient

Cumulé à des frais baisers

M’ancrèrent un peu plus

Dans notre réalité

Celle de Syragane

Et la mienne

Mais les mobil homes brulaient

Ça va aller David, raconte moi, tu as fait un mauvais rêve ?

Et Sean se tordait

Je secouai négativement

La tête.

Ce n’était pas un mauvais rêve.

C’était ce qu’il se passait

Mais pas ici.

Tu es en sécurité, ici avec moi… avec Bobby et les autres. On est au théâtre, tu te souviens ?

-Ouais…

Les larmes coulaient sur mon visage.

Des larmes de douleur.

Mais pas de sanglot.

-Non…

Je pris à deux mains le visage

Dema bien aimée…

-Il faut… il faut aller au parc… Il faut aller au parc !

Je lâchai son visage et frottai

Mes mains sur mes bras

Comme si j’avais froid.

-Le parc est en train de brûler… et c’est un piège… Un piège tendu par les chiens…

Les hommes.

Aux masques de chiens.

-Il faut qu’on y aille…

Mes yeux bleus étaient plongés

Dans ceux d’or de Syragane.

-Mais c’est un piège.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyLun 15 Mar - 12:13



Le retour de Kufus


ft David




Syragane tenait toujours David étroitement contre elle, imprimant à leurs corps, un doux mouvement de balancier. Mais cela ne semblait pas pour autant calmer David. David qui ne faisait donc pas un cauchemar, David qui savait très bien où ils se trouvaient.

Et ce fut alors à son tour de prendre le visage de Syragane entre ses mains pour exiger d’aller au parc. Elle cilla à cette requête si déterminée et en même temps en voyant la terreur sur le visage de David. Elle chercha d’autres réponses dans ses yeux si bleus.

- Qu’est-ce qui se passe avec le parc ? David ?

La réponse tomba comme un couperet, si nette et si assurée que les mots firent aussitôt bondir son cœur de peur et en même temps de colère. Elle sut qu’ils devaient y aller, immédiatement. MAINTENANT !
Syragane se redressa vivement.

- Ok, on y va.

Ils pouvaient prendre un taxi, mais ça serait long, beaucoup trop long. David cependant pouvait se téléporter. Oui voilà qui serait plus rapide. Et ils devaient agir vite. Elle pouvait faire quelque chose et David aussi.

Quant à la mention du piège et des chiens, pour toute autre personne que la sylphe, cela n’aurait rien signifié de particulier. Mais pas pour l’élue d’Ishtar, pour celle qui avait passé tant de temps dans le désert des Jinns à chasser tous les monstres créés par Nergal, Nergal à visage de chien. David parlait des nergali.

- Ok, raison de plus d’y aller. Il faut prévenir les autres.

Déjà Syragane revêtait des vêtements, un jean et un sweat qu’elle avait mis la veille, et son manteau aussi.

- je me charge de prévenir Bobby pendant que tu t'habilles, et on y va.

Puis Syragane fonça réveiller ceux qui ne dormaient pas encore, donnant l’alerte d’une phrase simple, un cri qui retentit à travers tout le théâtre: Staten Park était attaqué ! Bobby connaissait désormais l’existence des nergalii et par conséquent aussi de Nergal.

- Les nergalii attaquent Staten Park, il est en train de brûler. Il faut que nous y allions, piège ou pas, dit-elle en économisant ses mots et son temps, avant de faire demi-tour pour chercher David.

Edwin y était peut-être mêlé ou pas, elle s’en fichait. Le temps pressait désormais.




_________________
Le retour de Kufus  Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMar 16 Mar - 17:39



Le retour de Kufus

Syragane Dendera

       

Seul en plein milieu de la nuit, j’étais dans le grand hall où j’avais fait placer la voiture qu’on avait volée à E-SAK lors de notre dernière confrontation. J’avais viré tout l’électronique pour en revenir à un bon vieux moteur, polluant mais puissant… Ainsi, j’étais sûr que le robot ne pourrait pas retracer sa voiture bien qu’il dut se douter que c’était soit nous, soit la police, soit le SPN qui l’avions.

Clope au bec, c’était une belle nuit comme je les aimais, silencieuse, calme… Hormis moi, il y avait Graydon qui faisait sa ronde… tout le reste de notre petit monde dormait, sauf peut-être Matt qui jouait sur sa tablette dans sa chambre…

Tout allait bien…

Jusqu’à ce qu’une sylphe hystérique donne l’alerte.

Il fallait se bouger le cul, le parc d’attraction était attaqué par les nergalii.

Je soupirai et laissai là mes outils.

-Pff ben ça valait bien la peine de déménager…

Je courus jusqu’à la chambre que je partageais avec Scarlet et m’appuyai dans l’encadrement de la porte avant d’entrer pour, via mes pouvoirs de magnétisme, revêtir mon armure ainsi que mon casque. On ne savait jamais que les Nergalii avaient des télépathes parmi eux… Ou que David ne nous pète une durite télépathique… Si ça arrivait, je ne serais pas touché.

Je regardai Scarlet.

-Je suppose que tu as entendu Syragane… Il faut qu’on y aille.

Une fois prêt, je me dirigeai vers la chambre de David et Syragane. David avait mis deux chaussettes dépareillées et son t-shirt à l’envers mais c’était bon comme ça. Il fallait faire vite.

Graydon était déjà là.

-Non, toi, tu restes ici pour veiller sur les plus faibles. Je vais prendre Juliana avec moi. Et Scarlet, si elle n’a pas mieux à faire.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMar 16 Mar - 20:19



Le retour de Kufus


.

ft Wesley (et les pnj du parc: Jane et Sean)




La morrigane émergea du profond sommeil dans lequel elle était plongée, partageant pour cette nuit, leur lit dans la loge du théâtre. Elle alternait désormais entre le château, le théâtre et ses missions lui demandaient toujours autant de temps. Mais au moins, désormais, risquait-elle beaucoup moins de se perdre, puisqu'elle avait quasiment retrouvé toutes ses facultés.

Donc…..Bobby venait de débarquer dans leur loge en marmonnant. Scarlet plissa les yeux en le voyant revêtir son armure.

- Quoi Syragane ?

Trop tard, il était déjà reparti. M’enfin ? Ok….Ils devaient y aller. Elle ne savait pas où, mais elle finirait bien par l’apprendre hein ! Son époux semblait comme sur des charbons ardents tout à coup. Ok. Ok. ….elle devait peut-être se dépêcher un peu, sans quoi il était bien capable de se tirer sans elle.

Mais pour faire quoi au fait ? Ca avait un rapport avec Syragane. Ok …Elle était prête, ça y’est. Elle avait enfilé son pantalon noir, chemisier corseté, hein parce que c’était plus rapide que le corset à lacet. Et ensuite….ah oui ses bottes. Et elle créa un portail instantané pour rejoindre son mari, gagnant ainsi un peu de temps. Bon elle devait avoir la tête de celle qu’on venait de tirer de son lit, mais désormais elle était plus intriguée par tout ce remue ménage que par l’attitude de son mari, toujours fidèle à lui-même.

- Alors qu’est-ce qui se passe ?

Elle n’avait pas fini de poser la question que David leur fit un résumé à sa façon, BAM déflagration d’image qui leur traversa l’esprit en un coup de tonnerre. Scarlet inspira profondément, posant ses deux mains sur ses tempes. C'était toujours aussi brutal, mais au moins comprenait-elle l’urgence..

- Portail ? demanda-t-elle. Je vous emmène. Mais David s’était déjà volatilisé avec Syragane. Ok. Il ne nous reste plus qu’à les suivre.

Elle ouvrit la première porte qui se présenta, moyen le plus efficace et radicale qu’un portail instantané. Et derrière, ils purent aussitôt voir les immenses flammes qui dévoraient le parc et sentir la chaleur intense. Ils étaient désormais tous sur la plage, juste face au parc, avec la mer en arrière plan et …..deux personnes allongées sur le sable, l’une tenant l’autre dans ses bras. L’incendie avait déjà pris une belle ampleur et en arrière-fond, on pouvait entendre les sirènes des pompiers.

- Ok ! on va avoir besoin d’un peu de temps.

Et Scarlet leva ses deux bras, mains devant elle, ouvertes pour figer le temps. La scène complète se figea, hormis, elle, Bobby, David et Syragane, et bien sûr les deux personnes allongées sur le sable, dont Scarlet se souvenait vaguement sans parvenir à mettre de nom sur leur visage.

- Bon alors, c’est quoi le plan ?


Ouais elle avait appris à faire court quand on était mariée à un impatient comme Bobby. Oui enfin, avec David, ils allaient quand même devoir prendre un peu des pincettes et euh, sans parler de Syragane….



_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMer 24 Mar - 11:01



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Je tremblais

Et je laissai juste le temps

A Syragane

D’aller prévenir les autres.

Et de m’habiller.

Puis quand elle revint

J’eus juste le temps de voir Bobby

Puis Scarlet

Débouler dans la chambre.

Je savais qu’ils sauraient nous suivre.

Alors j’attrapai la main de Syragane.

Et nous téléportai au parc.

Tout était en feu.

Je regardai les hautes flammes

Avec de grands yeux.

J’avais de grands pouvoirs.

Mais rien pour contrer ça.

Scarlet et Bobby…

Arrivèrent à côté de nous.

Et un peu plus loin sur la plage.

Il y avait Jane.

Et Sean.

Sean était très malade.

C’est la peste David !

Ne t’en approche pas !

Je retins Syragane par l’épaule

-Il… Il faut nous occuper du feu…

Et le temps s’arrêta tout autour de nous.

Les flammes furent presque immobiles.

-Il faut… Il faut trouver les Nergalii… Pour le feu, je sais pas…

Je me tournai vers Scarlet et Bobby.

-Vous pouvez vous occuper du feu… S’il vous plait ?

Je pinçai les lèvres…

Mon menton trembla…

-Et n… n’approchez pas de Jane et Sean… Ils sont malades… Très malades…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyJeu 25 Mar - 9:07



Le retour de Kufus


ft David




Aussitôt son message transmis, Syragane fit promptement demi-tour pour revenir vers David, n’entendant pas de fait la réponse de Bobby à son cri d’alerte (échec). Ce qui était préférable. De toute façon, pour le moment elle avait des problèmes bien plus graves comme de se rendre au plus vite à Staten Park.

Et grâce à David, ils y furent sur le champ, débarquant sur la plage, juste devant le parc qui brûlait, dévoré par de grandes flammes qui illuminaient la nuit. Un instant choquée par cette terrible vision, ce n’est qu’en entendant les sanglots de Jane qu’elle découvrit ses deux amis. Sean était particulièrement pâle, les yeux cernés et il avait des excroissances affreuses dans le cou et sur les bras. Jane semblait tout aussi atteinte et si Sean était étendu agonisant sur le sable de la plage, Jane s’était agenouillée à son chevet et le maintenait à moitié sur elle. Son regard croisa le sien et ses larmes coulèrent de plus belle.

- Sy ? David ? dit-elle d’une voix cassée par la fièvre. Elle aurait voulu ajouter quelque chose mais David la précéda, empêchant Syragane de se précipiter vers eux.

Ils étaient malades, très malades et si David ne voulait pas qu’elle les approche, Syragane qui avait moult fois eut affaire à la lèpre, en comprit parfaitement la raison. Le chagrin transforma un instant ses traits mais elle ne pouvait perdre du temps à se lamenter, et David le lui rappela justement en lui parlant de l’incendie.

Déjà Scarlet et Bobby les avaient rejoints, et Juliana aussi et ils ne purent que constater tout comme eux, le terrible spectacle. Syragane secoua la tête, en regardant les flammes brusquement figées, puis se tourna vers David. Son regard se fit suppliant.

- Est-ce que tu peux les guérir ? Comme tu as fait avec moi ? S’il te plait, murmura-t-elle, ne les laisse pas mourir.

Les larmes malgré sa détermination, coulèrent sur ses joues. Ils ne pouvaient pas mourir !

- Il…..cet homme…. Il a laissé un message pour vous.

Mais comprenant que nul ne pourrait s’approcher. Jane leur transmit de vive voix le message, tout en leur indiquant l’adresse qui avait été écrite sur le papier.

- Celui qui est responsable de tout ça, c’est Kufus, il se dit serviteur de Nergal. Il vous donne 24h pour vous rendre à cette adresse ou il exécutera tous les otages. Ils les ont emmenés, Sy, tous les autres, Viktor, Samuel, Lukas, tous ! Mais cet homme, ce Kufus, il ….il est très dangereux, c’est lui qui a rendu Sean malade !

Et une violente quinte de toux l’interrompit, tandis que Syragane avait brusquement pâli.

- Le général Kufus…..souffla-t-elle, il est ici ! Qu’Ishtar nous vienne en aide !

Et apparemment il avait hérité de nouveaux pouvoirs. Le bruit des flammes se mit peu à peu à crépiter à nouveau. Alors Syragane ne perdit plus un instant. On pouvait souffler la flamme d’une bougie, mais pas celles d’un incendie de cette envergure. Cependant, elle n’était pas à court de ressource pour autant. Ils étaient juste au bord d’une étendue d’eau sans fin. C’était pile ce dont elle avait besoin.

La sylphe se concentra de toutes ses forces, et leva peu à peu les mains devant elle, faisant face à l’incendie. Le vent se souleva aussitôt, de plus en plus fort, jusqu’à devenir tornade. Elle en créa trois de taille moyenne qui filèrent sans même toucher ceux qui se trouvaient sur la plage, rapidement au-dessus de la mer, aspirant des trombes d’eux qu’ensuite Syragane dirigea vers l’incendie. Il lui fallut s’y reprendre à plusieurs reprises pour parvenir à éteindre les flammes tandis que de l’autre côté, les pompiers s’étaient remis au travail, le temps reprenant son cours.

Il ne restait plus qu’à prier que nul ne soit resté prisonnier des flammes. Mais quel était le pire sort ? Etre brûlé dans un incendie ou risquer de mourir de la main même de Kufus ? Non, ils ne laisseraient pas une telle chose arriver.




_________________
Le retour de Kufus  Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyJeu 25 Mar - 16:36



Le retour de Kufus

Syragane Dendera

       

Juliana, Scarlet et moi passâmes un portail créé par la Morrigane à partir d’une porte. Et comme à chaque fois, je ressentis un léger tournis en le passant… Mais cela passa vite car la vision que j’eus alors fut celle de l’Enfer sur terre, l’odeur de pneus brûlés en prime… J’avais été qualifié de terroriste, que ce soit de mon vivant ou en tant que vampire, mais jamais aucune attaque que j’avais commise n’avait eu autant d’ampleur que celle que les Nergalii avaient fait là.

Syragane et David étaient non loin de nous et David nous prévins de ne pas approcher des deux personne qui étaient à terre, sur la plage. Elles étaient malades et en effet, ils avaient des bubons un peu partout, surtout au niveau de la gorge…

Scarlet demanda quel était le plan après avoir figé le temps.

-D’abord, il faut éteindre le feu.

Mais la sylphe n’avait pas attendu mon intervention pour s’y mettre et le vent se leva, tourbillonna au-dessus de la mer et elle créa une véritable tornade aquatique qu’elle dirigea vers les caravanes en feu.

Pour l’aider, j’avisai un château d’eau comme il y en avait des milliers sur les toits de New York. La cuve était en bois, mais les pieds étaient faits de métal. Je tendis la main vers la structure et la tordis jusqu’à ce que des trombes d’eau déferlent sur l’incendie toujours figé…

Mais le temps repris lentement son cours et Syragane et moi avions fait le plus gros pour les pompiers qui se retrouvèrent un peu éberlués tant le feu avait diminué. Les dégâts, cependant, étaient importants. Et les pauvres forains, dont j’espérais qu’ils avaient tous pu évacuer à temps, allaient avoir du pain sur la planche à leur retour.

Mais voilà… Les forains n’étaient plus là, car les Nergalii les avaient pris en otage !

J’étais un peu perdu dans mon sens des priorités… Fallait-il partir à la poursuite des Nergalii ? Fallait-il d’abord s’occuper des malades ?

J’avais entendu Syragane demander à David de faire un véritable miracle… Apparemment, c’était quelque chose qu’il avait déjà fait. Je m’approchai de la sylphe et lui posai la main sur l’épaule en signe de soutien…

Mais ce fut à Scarlet et Juliana que je m’adressai.

-Est-ce que l’une de vous a vu des traces des nergalii ? Ils ont peut-être été pris dans le temps quand tu l’as figé, Scar…

Sauf s’ils étaient déjà trop loin.

David, lui, restait immobile, comme s’il était en grand débat avec lui-même… Et nous restions tous à bonne distance des deux malades désespérés… Même si j’étais vampire, par réflexe, je n’osais m’approcher de peur d’être contaminé… alors que c’était certainement impossible…

-David… Fais quelque chose.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyJeu 25 Mar - 22:24



Le retour de Kufus


.

ft PNJ du parc






Woody avait repris conscience. Eberlué, il toucha sa poitrine, ne sentant que la fermeté du bois. Il baissa alors les yeux et vit le trou que la balle avait fait au travers de ses vêtements mais pas seulement. Sur son torse pas très loin de l’épaule, pas très loin du cœur, il y avait désormais un trou, celui laissé par la balle qui l’avait touché de plein fouet.

Il aurait pu y rester mais…..Woody avait cette capacité qui lui était propre, de pouvoir se transformer en homme de bois. Et instinctivement il avait déclenché sa transformation au moment de l’impact. Et ça l’avait sauvé ! Il se mit à rire, juste un instant, parce qu’il était toujours en vie. Enfin, il y’avait quand même quelques dommages mais rien d’irréparable !

Sauf que son rire s’arrêta très vite quand il vit le feu, pas juste un, il y en avait plusieurs qu’on avait allumé à plusieurs endroits du parc, dont le quartier privé des houdinis et des forains.

- Putain, putain !!!!

Il eut un instant de pure panique, les Houdinis ! Victor !! Il devait le prévenir , il devait les alerter tous ! Au lieu de quoi, il bondit brusquement pour se planquer derrière une des cabanes à sucrerie. Il venait de voir plusieurs silhouettes toutes vêtues de noir, comme ces flics d’intervention. Mais non, ceux-là étaient différents.

Et puis soudain, il les vit, traînant Victor. Ce dernier était assommé, ou inconscient, c’était difficile à dire, mais il ne pouvait en tout cas pas lutter. La respiration saccadée par la peur, Woody se planqua derrière la petite bâtisse qui le cachait à la vue des autres. Il aurait pu intervenir. Mais son fusil, il était là-bas à plusieurs mètres et puis….. ils étaient nombreux, trop nombreux. Il n’avait aucune chance contre toutes leurs armes !!

Il entendit ensuite les cris venant de l’intérieur du parc. C’était Manu ? Il  hurlait comme un putois puis il entendit le son d’une balle qu’on venait de tirer et Manu cessa de hurler. Le cœur de Woody battait très fort, mais il ne pouvait rien faire d’autre que de les regarder emmener ses amis, tous ses amis. Ou presque tous. Il en manquait ! Les intrus ne restèrent pas longtemps. Ils avaient emmené tout le monde dans un bus de ramassage scolaire, saucissonnés et solidement bâillonnés et tous, tous étaient inconscients, et il vit que certains étaient blessés.

Il attendit d’être sûr que ces types soient partis pour récupérer son fusil, puis fonça en direction du village. En chemin il fit de biens tristes découvertes. A commencer par Manu qui était encore en marcel et caleçon, surpris dans son sommeil et désormais, étendu dans une flaque de sang, mort…

Woody étouffa un sanglot, surveillant le feu qui prenait en ampleur, puis gagna le village. Là il trouva d’autres morts et quand il découvrit Lilah dans son lit, sans vie, il se mit à pleurer pour de bon, jusqu’à sursauter en entendant un cri. Les flammes gagnaient du terrain. Il ne pouvait pas rester là ! Il souleva la malheureuse, incapable de l’abandonner là et sortit pour découvrir Wong, le corps couvert d’impacts de balles et le visage tuméfié étendu non loin du mobil home de Victor. Le fidèle serviteur avait vaillamment lutté pour protéger son maître, sans aucun succès. Ils l’avaient abandonné, croyant qu’il était mort, mais Wong avait plus de ressources que ça.

- Wong ! Oh mon pauvre ami !

Woody déposa Lilah, puis s’approcha précipitamment de l'ancien guerrier.

- Ne meure pas, je t’en supplie, ne meure pas, murmura Woody comme une prière. Contraint d’abandonner Lilah, il souleva Wong tant bien que mal, cherchant désespérément une issue à cette fournaise qui désormais l’encerclait.

Les yeux rougis, larmoyants, les traits déformés par la peur et le chagrin, il se tourna pour regarder tout autour de lui.
Et c’est là que les flammes se figèrent et que le loup Larco rejoignit le groupe sur la plage, pistant leurs odeurs.
Impossible pour lui de s’approcher des flammes, impossible de retrouver Nunam, son âme sœur.
Mais celle-ci était en vie, il le savait et elle n’était plus ici.

_______________________________________


Quant aux autres, ils étaient déjà loin, drogués, parce que Kufus savait grâce à Edwin à quel genre de personnages il avait affaire. On avait aménagé pour eux, trois espaces complètement clos, dans un ancien abattoir et dans les sous sols, trois pièces sans aucun autre ameublement que des anciens crochets de boucher, fixés sur les murs. Sur le sol et sur les murs, il y avait encore d’anciennes traces de sang, auxquelles s’ajoutèrent de nouvelles, à cause des blessures de deux d’entre eux. Lili puce avait été touchée par une balle qui lui avait traversé le flanc.

Et Anton qui reprenait déjà connaissance, bien plus robuste qu’ils ne l’avaient pensé, rampait vers elle en murmurant son nom, les larmes coulant sur ses joues.

Dans la salle voisine, ce fut Lukas qui se réveilla le premier, désorienté parce qu’on lui avait injecté quelque chose, et il ressentit aussitôt une étrange nausée. Il se traîna à son tour, auprès de Victor qui saignait au niveau de la cuisse.

- Victor ? Victor ??? Réveille-toi !!

Il regarda autour de lui, vi les autres, Gilian et Fili. Mais pas Kili, pas plus que Nunam et Larco. Et il essaya de se souvenir de ce qui s’était passé avant….avant de tomber dans les vapes, chose absolument anormale pour le vampire qu’il était. Il était dans son mobile-home, en train de jouer en ligne, ayant eu la flemme de sortir. Et il était en train de se faire un bon paquet de blé quand….il y avait eu comme un courant d’air. Il avait ensuite senti  une piqûre dans le cou, et juste avant de s'écrouler, il avait vu ce type vêtu comme un agent d'intervention des forces spéciales.....




HRP:
dés: lancé un d6 de dégât: 5/6 pour Woody. ouf!
parmis les PNJ officiels: 1 mort = Lilah, la voyante. (1/12)
Deux blessés légers: Victor et Lili-Puce
un blessé grave: Wong, resté au parc.
1 pnj absent: Lars alias Larco le loup-garou.
Chez les forains: deux morts: Manu et un autre. 4 blessés légers parmis les prisonniers (4/24)


_________________
Le retour de Kufus  Tumblr_mr9ft2MDP51rx5772o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyVen 26 Mar - 13:35



Le retour de Kufus


.

ft Wesley (et les pnj du parc: Jane et Sean)




Scarlet observait les uns et les autres sans intervenir. Pour la peste, elle avait rapidement identifié les signes évident qui couvraient l’homme étendu dans le sable et la fille avait été contaminée forcément. Ce qui était beaucoup plus surprenant en revanche, c’était de trouver cette maladie à une époque aussi moderne. Oui depuis le temps qu’elle séjournait à New York, Scarlet avait découvert beaucoup de choses sur le progrès, y-compris sur celui de la médecine. La peste appartenait au Moyen-âge, pas à cette époque.

Il y eut autre chose qui l’interpella, le nom de cet homme et de celui qui était prisonnier de l’esprit de David. Syragane, sylphe venue de la lointaine Babylone le connaissait. Scarlet se tourna vers elle.

- Vous voulez dire que cet homme, Kufus, il vient de votre époque ?
- Oui….c’est lui qui a été l’instigateur de l’attaque des perses et qui a assassiné toutes les prêtresses d’Ishtar avant de…m’enfermer dans leur tombeau. Il est le chef, ou plus exactement le grand prêtre des Nergalii.

Moui, Scarlet ne doutait nullement de la véracité de ses déclarations. Restait toutefois un détail de taille. Comment avait-il fait pour traverser les sidhs ? Elle connaissait l’histoire de Syragane, mais si tout le monde se mettait à traverser les portes du temps, on n’allait pas s’en sortir !

Enfin le temps reprit doucement ses droits ainsi que les flammes et Scarlet ne put qu’assister à l’impressionnante démonstration des pouvoirs de la Sylphe qui semblait avoir gagné en expérience et en puissance, aidée dans sa tentative pour repousser le feu par Bobby. Elle se retrouva au passage queqlue peu arrosée par les embruns semés par les tornades et décoiffée par tout ce vent, mais peu importait. Ce qui comptait c’était d’éteindre ce feu en espérant qu’il n’y avait plus personne dans ce parc.

C’est là qu’elle le vit, l’énorme loup qui s’approchait d’eux et Scarlet recula.

- D’où il sort celui-là ?  

Mais le loup semblait tout autant se méfier d’eux, et il finit par s’approcher d’abord de Jane et Sean qu’il flaira à distance,  sans trop s’avancer comme s’il sentait le danger qui les entourait. Puis il geignit doucement en regardant Syragane et David….
Bon visiblement, il n’était pas hostile. Quant à la question de Bobby, elle soupira.

- Je crains qu’ils ne se soient déjà volatilisés.

Sauf qu’ils avaient une adresse désormais.

- Il nous reste 24h avant qu’il ne s’en prenne à ces gens…..

ET c’était David et Syragane que ce Kufus voulait. Restait à savoir de quoi ce personnage était capable. Un grand prêtre d’un ancien dieu démoniaque, si on faisait le parallèle avec Syragane et ses pouvoirs, ça signifiait qu’il avait de quoi se défendre, comme par exemple de ramener la peste parmi eux.

Sans oublier qu'il les attendait, donc il devait être prêt à les recevoir. Ce qu'il ignorait en revanche c'est que désormais, David et Syragane avaient de nouveaux alliés. Bon ok, ils n'étaient que trois, mais ils avaient aussi de quoi faire pour terrasser un ennemi non ? Il fallait seulement éviter de trop l'approcher et intervenir avant qu'il ne s'en prenne aux amis de David et Syragane.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyDim 28 Mar - 11:36



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Il ne fallait pas

Approcher Sean et Jane.

David…

Ils avaient la peste.

Ils étaient contagieux.

David…

Tu n’es jamais malade.

Ah ouais…

C’est vrai.

Et approchai de Jane qui…

Qui expliquait ce qui…

Ce qu’il en était.

Le message que Kufus avait pour nous.

Je croisai le regard de Syragane.

Juste après.

Qu’elle ait éteint le feu.

Avec l’aide de Bobby.

Il y avait des dégâts

Beaucoup de dégâts

C’était l’enfer sur terre.

Mais dans les yeux de Syragane.

Il n’y avait que supplication.

Est-ce que tu peux les guérir ? Comme tu as fait avec moi ? S’il te plait, ne les laisse pas mourir.

Je hochai la tête

Les mains sur les épaules de Syragane.

Mais moi.

J’étais concentré.

Je m’agenouillai dans le sable.

En murmurant une chanson.



Il nous faut effectivement

Un miracle, David.

Je vais prier.

Pour t’aider.

Je posai une main sur Sean.

Et une sur Jane.

Et il ne fallut pas longtemps

Pour qu’une lumière blanche

Légèrement bleue

Nous entoure.

Quand elle se dissipa.

Les traces de la peste

Sur nos amis.

Avaient disparus.

Je me levai…

Enfin essayai…

Je retombai une fois sur mon cul

Dans le sable

Avant d’arriver à me relever.

Et de m’accrocher à Syragane.


-Syragane… Ils n’ont pas tous… Ils n’ont pas tous été enlevés… J’entends leurs voix. Les voix de ceux restés au parc. Ils ont besoin d’aide… Ils sont blessés…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyDim 28 Mar - 18:03



Le retour de Kufus


ft David







Bobby s’était alliée à elle pour venir à bout de ce feu, n’en laissant qu’un dernier foyer de l’autre côté du parc, là où les pompiers s’étaient mis à l’oeuvre. Ils avaient éteint le principal, celui qui brûlait dans le village même des forains, là où vivaient les Houdinis.

Quand l’incendie de ce côté-là fut maîtrisé, alors seulement Syragane remarqua Larco. Le loup avait l’air indemne quoiqu’un peu perdu, et sans doute très effrayé par le feu. Syragane glissa sa main dans sa fourrure pour le rassurer peut-être ou pour se rassurer elle-même, tandis que David s’occupait de Jane et Sean, tout en priant en son for intérieur, Ishtar mais pas seulement. Elle pria aussi le dieu de David, afin de lui permettre d’accomplir ce miracle.  Elle pria de toutes ses forces pour que leurs dieux épargnent leurs amis qui n’étaient que d’innocentes victimes de Kufus.
Oui encore lui, il était de retour !

La lumière l’éblouit un instant, mais juste après, elle ne put que constater le miracle. David avait réussi ! Les larmes débordèrent sur le visage de Syragane qui s’approcha de David pour le serrer dans ses bras.

- Merci, merci, merci, murmura-t-elle encore et encore. Merci Manakel, et votre Dieu, merci de les avoir sauvés, dit-elle des sanglots dans la voix avant de s’approcher de Jane et de Sean qui ouvrait les yeux, un peu sonné par tout ça sans doute.
Elle l’embrassa longuement sur le front, riant et pleurant tout à la fois, et étreignit ensuite Jane de ses deux bras, laissant libre court à ses larmes de soulagement.

- J’ai eu si peur de vous perdre. Je suis désolée, tellement désolée.

Mais quand elle vit David tomber dans le sable, elle abandonna aussitôt Jane pour s’inquiéter pour lui.

- David !

Son ton vibrait d’inquiétude. Parce qu’ils allaient encore avoir besoin de lui, pour affronter Kufus et ceux qui avaient permis à tout ça d’arriver ! Et tous, oui tous allaient devoir payer! Mais d'abords, ils allaient devoir sauver les autres résidents.

Elle aida son ange à se redresser et c’est alors que David lui annonça qu’il y en avait d’autres de leurs amis encore présents dans le parc. Ils étaient blessés ! Syragane hocha la tête et échangea un bref regard avec Bobby et Scarlet, les précédant vers le portail qui offrait un accès direct au quartier des Houdinis depuis la plage, tout en aidant David à la suivre. La grille avait été laissée ouverte, et ils n’eurent plus qu’à se faufiler jusqu’aux mobiles-homes. Syragane n’eut aucun mal à repérer Woody qui s’approchait d’eux, tentant de soutenir Wong.  Plus loin, il y avait un corps étendu sur la terre battue au cœur de la place. Jane qui les avait rejoints avec Sean identifia sans mal Lilah, voyante très appréciée de la famille Houdini.

Et au vu du chagrin immédiat de Jane, Syragane comprit qu’il était trop tard pour elle, mais peut-être pas pour Wong. Ce dernier gémit et Syragane aida Woody à déposer le pauvre homme sur le sol. L’incendie était éteint. Il ne restait plus que des débris calcinés et des mobil-homes à moitiés dévorés par les flammes. Le visage dévasté par le chagrin, noir de suie et trempé par les tornades chargées d’eau, Woody fixa Syragane, s'accrochant un instant à son manteau.

- Je n’ai rien pu faire, je n’ai rien pu faire, ils les ont tous emmenés, je n’ai rien pu faire ne cessa-t-il de répéter.

Alors Syragane le serra dans ses bras, laissant ses larmes couler en silence. Elle s’accorda quelques secondes, à elle et à Woody, puis s’écarta pour plonger ses yeux dans les siens.

- Comment ont-ils fait pour les emmener, tous ?

Woody secoua la tête, regardant Wong, puis Jane et Sean.

- Je n’sais pas, je n'sais pas, j’ai rien pu faire, rien ! Ils m’ont tiré dessus et…
- Tu es blessé ?
- Non…j’ai pu me transformer juste à temps.
- Ok, ok Woody, dis-moi, je sais qui est derrière tout ça, je le connais, mais les autres, comment ont-ils fait ? Comment ont-ils pu emmener tout le monde ? C'était troublant, surtout sachant que beaucoup d'entre eux avaient de grands pouvoirs.
- Ils étaient armés, tous… tous armés, certains avaient des fusils, comme pour les animaux, des sortes de fusils hypodermiques… j’en avais jamais vu des comme ça. Et Victor et tous les autres, ils étaient inconscients et ils les ont tous emmenés dans un bus. Alors moi je suis venu voir ici et j’ai trouvé …..Lilah.

Syragane regarda les autres, se demandant si pour eux, ça signifiait quelque chose de particulier.

- Je suis arrivé trop tard, trop tard ! Et Woody se recroquevilla sur lui-même pour tomber à genou et cacher son visage dans ses mains.




_________________
Le retour de Kufus  Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMer 31 Mar - 14:11



Le retour de Kufus

Syragane Dendera

       

Il y eut un grand éclair blanc bleuté et quand je retrouvai la vue, ma main dans celle de Scarlet, je vis Syragane prendre David dans ses bras et le remercier, les larmes coulant sur ses joues. Et quand je regardai les deux autres personnes qui étaient atteintes par la peste, elles étaient guéries. J’écarquillai les yeux et regardai Scarlet.

-C’est un miracle ! On vient d’assister à un vrai miracle.

Et pour le catholique que j’étais, qui s’était battu pour sa liberté de culte entre autre, ce n’était pas rien.

David s’écroula… je fis un pas vers lui et aidai Syragane à le redresser, lâchant par là même la main de Scarlet.

-Voilà… Doucement, à ton aise, David… Faut que tu tiennes sur tes jambes encore un peu.

Je souris à Syragane…

-Il est incroyable.

Les deux autres se levèrent comme si jamais ils n’avaient eu la peste. Et David nous affirma qu’il restait des forains dans le parc et qu’ils étaient blessés. Scarlet ouvrit alors instantanément un portail nous menant vers le parc, à l’endroit précis où se trouvaient les rescapés… Le loup énorme nous suivi lui aussi et alla se poster près d’un corps de femme allongé à terre pour hurler à la mort… Et je compris que pour elle, c’était trop tard quand la rouquine se mit à pleurer à son chevet.

Soutenant toujours David, on se dirigea vers un homme fait à moitié de bois.  Et un autre homme était blessé par balle.

J’avisai Syragane.

-Tu le tiens ? Je peux faire quelque chose pour lui.

Je lâchai David et m’approchai du dénommé Wong… Avec mon magnétisme, je fis sortir les balles de son corps… une manœuvre douloureuse mais nécessaire.

-Hey toi, la rouquine ! J’ai besoin de toi ici… Il faut soigner ses plaies…

Pendant ce temps-là, l’homme de bois racontait que les autres, ceux qui avaient été enlevés, avaient été touchés par des seringues hypodermiques.

-Ils ont donc voulu les prendre vivant… C’est clairement un piège… mais on va sauter dedans… Pas vrai ?

Je souris en coin.

-Ils ne s’attendent pas à ce qu’on soit trois de plus… Ils n’attendent que vous deux…

J’avais dit ça en regardant Syragane et David.

Mon sourire s’allongea. Et je regardai amoureusement Scar.

-Et ils ne s’attendent pas à ce qu’on arrive à cette adresse en un clin d’œil.

Puis, à Syragane, je demandai.

-Est-ce que Kufus est le seul à avoir des pouvoirs ? Les autres Nergalii sont humains ? C’est pour ça qu’ils étaient armés ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMer 31 Mar - 21:30



Le retour de Kufus


.

ft Wesley (et les pnj du parc: Jane et Sean)





Un miracle, oui c’était bien le mot. Scarlet observait encore d’un air stupéfait les deux amis du couple qui ne portaient plus aucune trace de la maladie et même qu’ils se portaient comme un charme. Elle ne put qu’approuver les paroles enthousiastes de son époux, se tournant un instant vers lui pour lui sourire.

Mais juste après, David montra des signes de fatigues et ils allaient encore avoir besoin de lui, surtout s’il était question d’affronter ces… « nergalii ». Syragane se porta aussitôt à son secours ainsi que Bobby et ils l’aidèrent tous deux à se redresser. C’est alors que David leur expliqua qu’il restait encore des personnes dans le parc. Et si désormais l’incendie était en partie éteint, ça ne signifiait pas pour autant que ces gens étaient hors de danger.

Aussi s’y dirigèrent-ils tous, Scarlet créant un portail pour se retrouver sur la place séparant les mobile-homes ou ce qu’il en restait. Pour beaucoup, ils avaient complètement brûlé. Mais au-delà de ça, les nergalii avaient fait aussi quelques morts, à commencer par la femme vers laquelle les autres se dirigèrent. Et Scarlet soupira en voyant leur réaction. Il n’y avait plus rien à faire pour elle, mais pour ce Wong en revanche, tout n’était pas perdu.

Et c’est Bobby cette fois qui s’en occupa. Scarlet assista de loin à cette scène sinistre. Cet homme Nergal ou quelque créature que ce soit, avait fait beaucoup de dégâts, non seulement en matériel, mais en pertes humaines. Et le pire c’est qu’il en retenait la plus grande partie quelque part, pas très loin de là.

C’était assurément un piège, pour les obliger à s’y rendre, un foutu guet apens, mais qu’importait, ils n’allaient pas laisser tomber David et Syragane, loin de là, et le regard qu’elle échangea avec Bobby valait mieux que toutes les promesses du monde. Bien sûr qu’ils iraient avec eux, il n’y avait même pas besoin de demander. Ces pauvres gens avaient lâchement été attaqués, et tout ça uniquement pour servir d’appât ! C’était une stratégie très efficace, mais absolument odieuse.

- Vivant, mais pourquoi ces armes ? Pourquoi des seringues hypodermiques ?

Un détail leur échappait, et il leur fallait en savoir davantage avant d’attaquer l’endroit où ce Kufus et ses sbires s’étaient réfugiés avec les otages. Sans doute un endroit bien protégé. Alors quand Bobby posa la question à Syragane, se tourna-t-elle elle-même vers David.

- Est-ce que tu sais nous dire combien ils étaient ? Si je pouvais visualiser l’endroit où ils se trouvent, ça serait plus facile. Est-ce que tu sais te servir de ta télépathie depuis ici ?

Après tout, tous ensembles, avec leurs pouvoirs, ils avaient de quoi préparer une attaque synchronisée digne de ce nom, n’est-ce pas ? Si David pouvait les positionner, et estimer à peu près leur nombre, si Kufus était le seul à avoir des pouvoirs d’après Syragane, ils ne devraient pas avoir trop de mal à maîtriser les types qui obéissaient à ce Kufus. Mais il leur faudrait aussi protéger les otages. Et le plus important, ils allaient devoir affronter ce « grand-prêtre » de Nergal.

Scarlet se tourna vers Bobby. Après tout ils avaient 24 heures, autant se donner un minimum de préparation.

- Pour les otages, il faut les mettre à l’abri. On débarque dans la place, je fige le temps autour de nous, et je crée un portail pour libérer les prisonniers. A condition qu’ils ne soient pas attachés.

Dans ce cas elle allait avoir besoin de Bobby mais Bobby serait encore plus utile pour désarmer tous les types qui obéissaient à ce Kufus. Restait David et Syragane.

Le loup qui jusque là, se tenait prêt de Jane, s’approcha de Bobby, se postant sur son flanc, et grogna en direction de Scarlet qui ne fut pas très sûre de pouvoir interpréter le « message ».
Peut-être voulait-il seulement les accompagner, pour venger ses amis, ou….ça Scarlet l’ignorait, pour retrouver son âme sœur, Nunam qui avait été capturée avec les autres.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptySam 3 Avr - 12:30



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Tout le monde

Me portait

Parce que mes jambes

Ne voulaient plus.

Mais Sean et Jane

Etaient sauvés

Ce qui me donna le sourire.

Puis on passa un portail

Un portail créé par la dame rouge.

Et de l’autre côté

C’était l’horreur

Plein de blessés

Et Lilah…

Lilah qui ne bougeait plus.

Qui ne respirait plus.

Bobby…

Retira les balles

Du ventre de Wong.

Et Jane pouvait ensuite

Le soigner.

David…

Concentre-toi…

Tiens debout.

Tout ça n’est pas fini.

Je fis un effort.

M’accrochant à la voix

De Manakel.

M’appuyant un peu sur Bobby.

Je me remis sur mes jambes.

-Ok… ok… ça va merci.

Et…

Et Scarlet posa des questions.

Est-ce que tu sais nous dire combien ils étaient ? Si je pouvais visualiser l’endroit où ils se trouvent, ça serait plus facile. Est-ce que tu sais te servir de ta télépathie depuis ici ?

Je pinçai les lèvres.

-Je peux essayer…

Mais je ne connais pas

La fréquence

De ce Kufus…

T’inquiète David.

En s’y mettant à deux.

On peut trouver n’importe qui.

-D’accord.

Je fermai les yeux…

Respirai un grand coup…

-C’est un endroit… grand.. Vide… Qui sens le vieux sang et la mort… Pas loin d’ici.

Je voyais des ombres…

J’en voyais beaucoup.

-J’en ressens… 8… Mais je ne sens pas Kufus…

Je secouai la tête

Rouvris les yeux.

Des yeux plein de peur.

Je pris la main de Syragane.

Et demandai…

-Et s’il essaye de… de ramener Nergal ? Et si j’étais plus… plus un danger qu’autre chose ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyLun 5 Avr - 12:57



Le retour de Kufus


ft David




A peine avaient-ils pu se réjouir de ce miracle qu’un autre drame les attendait. Lilah, la belle et talentueuse voyante de la troupe était décédée. Sous le choc, Syragane les regarda s’occuper d’un autre survivant, parmi leurs amis, le dévoué Wong. Et ce fut Bobby qui s’y appliqua tandis qu’elle, elle soutenait toujours David, les larmes aux yeux.

Mais elle n’avait pas le temps de se lamenter. En quelque part, Kufus retenait tous leurs autres amis en otage, par quel tour de passe passe étaient-ils parvenus à tous les enlever, restait un mystère, surtout que Syragane n’était pas sûre de comprendre l’utilité de ces armes « hypodermiques » mais ils le découvriraient plus tard. Il fallait pour le moment convenir d’un plan, trouver une solution pour sauver le reste de la troupe. Et tandis que Jane s’occupait des premiers soins pour Wong, Bobby l’interrogea pendant que la sorcière rouge questionnait David de son côté.

- Kufus n’a jamais eu de pouvoir jusque là, bien qu’il a toujours été doué pour entraîner les hommes à sa suite, c’est un meneur, un guerrier…..mais il semblerait que les choses aient changé et qu’il ait hérité d’un pouvoir sans doute issu des enfers de Nergal, même si j’ignore comment c’est arrivé. C’est sans doute ce qui lui a permis d’arriver dans ce khan.

Elle ne savait donc pas dire en détail en quoi consistaient les pouvoirs de Kufus, mais assurément qu’il était devenu très puissant s’il pouvait apporter une maladie aussi mortelle avec lui. Il devait être d’autant plus difficile à abattre. Mais ce n’est pas ce qui allait la faire reculer. Elle l’avait déjà affronté une première fois, elle était prête à recommencer. Surtout que si les Houdinis se retrouvaient dans une si terrible situation, elle était bien consciente que tout ça en quelque part, était de sa faute, parce que c’était eux qu’ils cherchaient et c’était elle qui avait proposé à David de s’éloigner, justement pour épargner leurs amis. Et voilà aujourd’hui le résultat de tout ça ! Syragane se reprit et conclut :

- Les autres, les nergalii sont seulement des pions comme il le faisait déjà autrefois. Il a l’habitude de s’entourer de serviteurs, il en aura fait de même ici, les gagnant à sa cause d’une manière ou d’une autre.

Quant à étudier un plan de sauvetage pour leurs amis, et un autre, pour en finir une bonne fois pour toute avec Kufus, elle était naturellement entièrement d’accord. Déjà la sorcière rouge se proposait de s’occuper des otages, et Syragane hocha la tête. Sean se proposa aussitôt.

- Je vous accompagne.

Il fallait quelqu’un qu’ils reconnaissent, sinon ils ne la suivraient pas. Jane elle, allait s’occuper d’emmener Wong à l’hôpital.. Larco déjà avait choisi qui il allait suivre, Bobby Sands. L’instinct du loup était plus fort que le reste, il devait savoir à qui il pouvait faire confiance pour l’aider à retrouver Nunam et tous les autres.  Woody lui, signifia qu’il allait veiller sur le parc en attendant, et sur ses morts….

David quant à lui donna quelques indications à la sorcière rouge et quand il parla d’un endroit qui sentait le sang et la mort, Sean y réagit :

- Ça ressemble aux anciens abattoirs. Ils ne sont qu’à quelques rues d’ici. C’est une vaste usine abandonnée, mais pratique si on veut y cacher des personnes.

La sorcière rouge hocha la tête. Quant au nombre, David en repéra huit. D’après lui, il y avait pour le moment huit hommes qui gardaient l’endroit, mais en revanche pas de trace de Kufus. Ou alors ce dernier savait-il échapper aux pouvoirs télépathiques de David ? C’était tout à fait possible. D’une façon ou d’une autre, Syragane comptait bien le retrouver et se débarrasser définitivement de lui. Alors elle précisa pour Bobby.

- Si c’est moi et David qu’il attend, on ne va pas le décevoir, on va s’occuper de lui, une bonne fois pour toute.

Sauf que David était loin de posséder son assurance et Syragane vit la peur dans ses yeux. Elle se tourna aussitôt vers lui, pour plonger ses yeux dans les siens, prenant ses deux mains qu’elle serra entre eux deux et avec une force de conviction rare, elle lui dit :

- Oh je suis sûre qu’il va essayer, c’est pour ça qu’il  fait a tout ça, brûler cet endroit, enlever tous nos amis, tuer ces pauvres innocents. C’est pour nous forcer à aller vers lui. Et c’est pour ça que nous allons l’affronter ! Parce qu’il doit être puni pour ce qu’il a fait, pour les vierges d’Ishtar, pour Ishtar, pour tous ceux qu’il a tué jusqu’à aujourd’hui, pour tous ceux qu’il a terrorisés, massacrés, utilisés, et David, parce que nous devons le faire, pour eux, pour nos amis. Nous n’avons pas le choix, tu comprends ? Nous allons toi et moi, devoir l’envoyer dans des enfers dont il ne pourra jamais revenir, le détruire par tous les moyens.

- Et pour ça, tu vas devoir te montrer plus courageux que jamais, montrer de quoi tu es capable quand on s’en prend aux tiens, tu dois les protéger, nous protéger tous, c’est le rôle qui est le tien, garder Nergal dans sa prison , dans ta prison Légion !  Et ne surtout pas le laisser gagner cette bataille. Il a gagné la première, à Babylone contre Ishtar, il est hors de question qu’il gagne encore cette fois.


Et Syragane était bien décidée à l’en empêcher et surtout à éviter plus de morts encore avec leur famille d’adoption. Ils leurs devaient bien ça, et plus encore….




_________________
Le retour de Kufus  Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMar 6 Avr - 20:02



Le retour de Kufus

Syragane Dendera

       

Je regardai Scar quand elle parla des seringues hypodermiques. Je passai une main dans ma barbe de quelques jours.

-On dirait des armes SPN…

Je pinçai les lèvres…

-Et s’ils ont utilisé de telles armes, c’est probablement parce qu’ils voulaient les forains vivants.

Je regardai vers la pauvre femme qui avait payé de sa vie ce qui s’était passé… Et la rouquine qui la serrait contre elle en pleurant comme si ça pouvait lui rendre la vie. C’était triste à mourir… mais pour l’instant, l’urgence n’était pas à pleurer les morts…

Et Scarlet l’avait bien compris, demandant à David de nous donner tous les détails que sa télépathie pouvait apporter… Et à bien y penser, j’étais content d’avoir mon casque. Même si David était de notre côté, je savais qu’il n’était pas sur un débordement de pouvoir. Je pourrais aider les autres si ça arrivait.

Et à mes questions, Syragane répondit très clairement. Kufus n’avait pas de pouvoirs à la base mais il en était désormais investi. J’écoutais attentivement et humblement la sylphe, hochant la tête pour signaler que je suivais. Kufus était un meneur, un guerrier… Comme moi quoi.

Les autres quant à eux, n’étaient que des pions dont aimait s’entourer Kufus… Et comme ils étaient armés, j’imaginais qu’ils n’avaient pas de pouvoirs.

Puis c’est David qui attira notre attention, il s’inquiétait d’être plus un danger pour nous qu’une aide… Mais Syragane ne le laissa pas se décourager… Elle le prit entre quatre yeux et essaya de le convaincre…

N’empêche qu’encore une fois, j’étais content d’avoir mon casque.

Entre temps, l’homme fort du cirque avait affirmé nous accompagner. Il en allait de même de l’énorme loup qui s’appuyait contre ma jambe, comme pour dire qu’il était avec nous.

Scarlet, elle, en était déjà à la phase stratégie. Je souris. Elle allait utiliser ses pouvoir pour évacuer les prisonniers.

-S’ils sont attachés, cet homme…

Je désignai Sean dont je ne connaissais pas encore le prénom.

-…T’aidera à les détacher et à les évacuer…

Je me tournai vers Juliana.

-Juliana et moi, ainsi que le loup, on s’occupera des pions de Kufus.

Je souris à Syragane.

-Je suppose qu’on vous laisse Kufus ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMer 7 Avr - 23:17



Le retour de Kufus


.

ft Wesley (et les pnj du parc: Jane et Sean)





Scarlet hocha la tête, un coup de main lui serait utile. Et elle adressa un bref sourire à cet homme qui un instant plus tôt était mourant sur la plage de Staten Park. Et là, comme eux tous, il était impatient d’aller aider ses amis.

- Je vais créer un portail, une sorte de vortex dans l’espace, le prévint-elle et il nous amènera directement dans cet abattoir. Avec un peu de chance, nous pourrons prendre les autres de court, grâce à l’effet de surprise.

Oui mais la chance ne suffirait pas. Ils allaient devoir se montrer des plus efficaces et elle, elle allait essayer de figer tout ce monde le plus longtemps possible.  Pour les otages, elle s’occuperait d’eux juste ensuite, avec l’aide de cet homme.

- J’ai déjà vu ça, dit-il, Victor, c’est ce qu’il a fait avec le démon, la dernière fois qu’il nous a attaqué. Quand ils étaient encore là, précisa-t-il en désignant David et Syragane.

Syragane qui essayait de rassurer David mais soudain elle semblait s’être souvenue d’un détail et les interpella  juste au moment où Scarlet allait créer le portail.

- Le SPN, je crois que je sais pourquoi ils avaient ces armes ! David ? Tu te souviens de la visite de Tony et de son ami ? Elle nous a expliqué ce que c’était….. du sérum Sv, articula-t-elle comme si elle hésitait un peu sur le mot. Il retire les pouvoirs des surnaturels, conclut-elle avec un regard pour l’un et pour l’autre.

Scarlet laissa aussitôt retomber ses bras, jetant un regard alarmé à Bobby. Lui plus que quiconque ici, savait par quoi elle était passée depuis sa dernière rencontre avec Muldran. Elle avait mis beaucoup de temps à s’en remettre.

- Vous en êtes sûre ?

Syragane confirma et Scarlet inspira profondément. Ce n’est qu’après quelques secondes que la sylphe précisa qu’il devait exister un antidote quelque part, Tony leur en avait parlé. Scarlet les regarda à tour de rôle, puis son mari en dernier. Il avait confiance en elle, elle le savait, mais là, ils allaient prendre un énorme risque.

Mais en même temps, tous ces gens comptaient sur eux. Elle prit une dernière inspiration et créa un large portail pour leur permettre à tous de débarquer dans les abattoirs. Désormais, elle allait devoir mettre à profit les entraînements avec Bobby au château.

Créer des portails instantanés, les uns après les autres, et juste ensuite figer le temps. C’est ce qu’elle fit, mais en situation réelle cette fois. Et non seulement, elle parvint dans l’abattoir mais ils se retrouvèrent pile sur les toits, face à ceux qui montaient la garde en les attendant. [+17]

Sans attendre que ces derniers réalisent qu’ils n’étaient plus seuls, elle figea immédiatement le temps, alors même qu’un d’eux tournait déjà son arme dans leur direction. L’effet fut instantané. Le temps s’arrêta tout autour. Scarlet abandonna Bobby et avec Sean elle créa un second portail qui les mena dans des sortes de sous-sols. Sean appela ses amis mais Scarlet secoua la tête.

- Ils sont sans doute figés.

Elle se concentra et poussa plusieurs portes pour finir par trouver une qui était occupée par un tas de personnes rassemblées contre le mur et serrées les unes contre les autres. L’homme qui l’accompagnait les reconnut aussitôt et Scarlet leva les mains pour permettre au temps de reprendre pour elles.  Et si chacun fut stupéfait de les voir comme surgir de nulle part, Sean leur expliqua qu’ils étaient venus pour les sortir de là, Scarlet les rappela à l’ordre

- Il ne faut pas rester ici !  
- Mais ils ne sont pas tous là

Un homme s’approcha. Scarlet l’ignorait mais il s’agissait de Lukas :

- Les autres, on a entendu leurs voix, ils ne doivent pas être très loin. Sean !! On a plus de pouvoirs, plus aucun d’entre nous !!! j’sais pas du tout ce qui s’est passé.

Scarlet leur fit signe de se taire, puis ouvrit la seconde porte qui ne résista pas à sa magie, ils fouillèrent ainsi le bâtiment, jusqu’à trouver tout le monde. Quand Sean confirma qu’ils étaient tous là, Scarlet leur créa un nouveau portail. Il donnait sur le hall d’entrée du théâtre. Et elle eut le temps de faire signe à Goliath pour lui expliquer que tout était en ordre.

- Vous allez vous installer là pour le moment. Vous ne serez pas en sécurité au parc. Vous, dit-elle à Sean, allez avec eux. Expliquez-leur la situation, pour le sérum.

Les forains et autres artistes du parc s’entraidèrent mutuellement, portant les blessés pour traverser l’étrange portail, qui grâce à la porte que Scarlet avait choisi, dura plus longtemps. Puis elle referma la porte, et enfin, gagna les toits pour rejoindre Bobby et les autres. Le temps avait dû reprendre son cours de lui-même pour tout le monde.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptySam 10 Avr - 15:17



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Tout le monde parlait.

Et moi…

Je m’y perdais.

Ouais mais essaye

De suivre, David.

Je compris surtout.

Que les pions de Kufus.

Avaient du sérum SV.

C’était ce que disait

Syragane.

Ouais c’est vrai

J’avais déjà vu de telles armes.

Au SPIN.

Quant à moi…

J’avais droit à une dose

Toutes les 48 heures.

-Je… Le sérum SV nous prive de nos pouvoirs… mais moi, ça me soulageait… ça faisait partir les voix. Ou presque.

Moui…

Mais là tu vas avoir besoin

De tes pouvoirs, David.

Parce qu’il faut sauver nos amis.

Tu veux sauver nos amis, pas vrai ?

Ouais.

Alors en avant ! Marche !

Mais j’avais peur…

Peur que Kufus n’en profite

Pour réveiller Nergal.

Le monstre aux yeux orange.

Et lui faire prendre les commandes.

Syragane prit mes mains dans les siennes.

Les serrant fort.

Nous devons le faire, pour eux, pour nos amis. Nous n’avons pas le choix, tu comprends ? Nous allons toi et moi, devoir l’envoyer dans des enfers dont il ne pourra jamais revenir, le détruire par tous les moyens.

Je hochai la tête…

Hypnotisé par les grands yeux

D’or de Syragane.

La femme que j’aimais

Celle qui m’acceptait

Comme j’étais.

Tu dois les protéger, nous protéger tous, c’est le rôle qui est le tien, garder Nergal dans sa prison, dans ta prison Légion !

Une larme coula le long de ma joue.

-Alors..

David ?

-Alors ce n’est pas de moi… que vous avez besoin…

Tenant toujours les mains de Syragane.

Mes cheveux se hérissèrent.

Mes yeux furent plus bleus que jamais.

Et fixèrent ceux de Syragane.

-Je suis prêt à affronter Kufus.

Et pendant que Bobby

Etablissait un plan.

Je volai un baiser à Syragane.

Ce n’est pas le moment

Pour ça, Légion.

La Morrigane.

La sorcière rouge de mon enfance.

Ouvrit un portail.

Et la fête commença.

Assez facilement.

Car tout le monde fut figé.

De qui fit soupirer Bobby alors

Que la Morrigane créait un nouveau portail

Et disparaissait à nos yeux.

Je fermai les yeux.

Ça y est !

- Je sais où se trouve Kufus.

Je pris la main de Syragane.

En chantonnant.



- Nothing seems to kill me no matter how hard I try
Nothing is closing my eyes
Nothing can beat me down for your pain or delight
And nothing seems to break me
No matter how hard I fall
Nothing can break me at all
No one for giving up though not invincible I know


Et je me téléportai

Depuis le toit du bâtiment.

Jusqu’à la pièce où se trouvait Kufus.

Laissant Bobby, Larco et Juliana…

S’occuper des pions.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyDim 11 Avr - 14:42



Le retour de Kufus


ft David




Syragane hocha la tête, oui…. Elle et David s’occuperaient de Kufus. Elle y comptait bien ! Même s’il était devenu plus puissant qu’avant, beaucoup plus et qu’il n’était pas seul. Elle n’avait pas peur. Non, parce qu’elle non plus n’était pas seule, Bobby, Scarlet et Juliana étaient là, et plus encore, elle avait David. David qui ne devait pas flancher, pas maintenant. C’était l’occasion ou jamais de montrer ce dont il était capable, régler son compte une bonne fois pour toute au général Kufus, grand prêtre de Nergal.

Même si ça signifiait…..prendre le risque de voir Nergal gratter aux parois de son esprit pour tenter de s’échapper. Ca n’arriverait pas, et pourquoi ? Simplement parce que David était Légion. Et elle avait autant foi en lui qu’elle avait foi en Ishtar. Et peu importait leurs armes, ou ce sérum anti-pouvoir. Ils devaient le faire, ensemble !

- Alors ce n’est pas de moi… que vous avez besoin…

La réponse de David la laissa stupéfaite.

- Quoi ? Si bien sûr que si !

Mais avant d’avoir eu le temps d’ajouter quoique ce soit, elle l’entendit donner la réponse qu’elle espérait. Enfin, c’était la voix de Légion pas celle de David, mais c’était la même personne, n’est-ce pas ? C’était lui, David, Légion, ils ne faisaient qu’un et Syragane ferma les yeux sous le baiser, le serrant dans ses bras avant de le voir s’écarter, sans jamais lui lâcher la main.

Elle devait maintenant se concentrer sur la suite, et vit sous ses yeux ébahis, la sorcière créer un nouveau portail. Des pouvoirs impressionnants aux yeux de la Sylphe qui ne fut pas sans lui rappeler la façon dont ils avaient traversé la porte de Nanur.
La sorcière rouge figea ensuite le temps, mais David et elle, ne restèrent pas ici sur les toits. David expliqua qu’il avait retrouvé Kufus et il se mit à chanter…..

Et Syragane avait beau avoir déjà été téléportée, ce changement brutal de décor la surprit. Mais pas longtemps. Face à un Kufus installé à une table en train de déguster tranquillement son repas, elle réagit très vite, face à sa garde armée. Et elle avait une petite idée du genre d’arme qu’ils portaient.

Sa voix vibra dans la pièce, porteuse de la magie d’Ishtar, envoûtante et irrésistible.

- Vous ne tirerez pas, ni sur moi ni sur David. Non, c’est lui votre cible désormais ! [envoûtement +14]

Kufus relâcha brusquement sa fourchette, tout en se tournant vers elle. Et si un peu plus tôt il s’apprêtait à lui servir un discours qu’il avait soigneusement préparé, sûr qu’ils finiraient par venir, il comprit qu’il avait commis une erreur de taille en la sous estimant elle. Tout comme il n’avait pas prévu qu’ils viendraient si vite et de cette façon. Il tonna de toutes ses forces :

- NON NE faites pas çA !!!!!

Mais trop tard, les gardes présents dans la pièce, plutôt que de tirer sur David et Syragane, comme c’était prévu au départ, tirèrent sur lui. Tous les quatre. Kufus toussa un coup sous l'effet du choc, avant d’arracher les fléchettes qui lui piquaient le cou, la nuque, le torse et l’épaule. Une quadruple dose de SV ! Rien que pour cette ordure. Ca ne serait pas de trop !

Syragane sourit, mais d’un sourire mauvais, tout en ouvrant ses deux mains dans lesquelles se matérialisèrent ses deux lames d’Enlil,  sabres étincelants sous l’éclairage des néons, accompagnés d’un tourbillon de vent.

- Il est temps de retourner dans tes enfers, Kufus ! Là d’où jamais tu n’aurais dû en ressortir.

Elle leva ses lames prête à le décapiter et à le découper en petits morceaux mais Kufus plutôt que de l’affronter, se détourna d’elle, pour s’emparer d’une sorte de télécommande.

- Je n’ai pas encore dit mon dernier mot !

Des trappes s’ouvrirent de tous les côtés de la pièce haute aux murs de béton et des milliers de créatures se précipitèrent vers eux. Il en fut de même dans toutes les autres pièces piégées du bâtiment dont celles où un instant plus tôt se trouvaient les prisonniers. Des rats qui sortaient de leur état figé par le temps pour courir dans tous les sens, des rats qui avaient été préalablement infectés. Dehors, une sirène se mit à retentir, alertant tous ceux qui étaient prêt à intervenir en cas d'attaque.

- J’avais pris quelques précautions au cas où dit-il dans un sourire sardonique, le souffle court, souffrant du quadruple effet du SV. Venez mes petits, transmettez les amitiés de Namtar à mes invités.

Et il planta son regard cruel dans celui de Syragane. Une fois qu’elle serait mordue par un des rats, il allait avoir le temps de l’interroger, le temps que la peste l’emporte, afin de retrouver l’artefact, peu importe qu'il ne possédait plus aucun pouvoir, il irait jusqu'au bout de sa mission !

Quant à ce David, si les rats ne le bouffaient pas, ils l’affaibliraient assurément. Alors il obtiendrait sa victoire !



_________________
Le retour de Kufus  Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1045
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMar 13 Avr - 12:11



Le retour de Kufus

Syragane Dendera

       

Scarlet avait peur du SV.. Normal, vu le temps qu’il lui avait fallu pour récupérer ses pouvoirs après l’attaque de Muldran. Et moi, je me demandais pourquoi Pierce avait utilisé un engin qui m’envoyait des décharges électriques chaque fois que je voulais utiliser mes pouvoirs alors qu’il m’interrogeait, plutôt que ça….

Peut-être par pur sadisme… Je n’en savais rien… Mais j’avais l’impression que mon incarcération au SPIN datait d’une éternité.

Peut-être qu’ils ne disposaient pas de cette technologie à ce moment-là.

Bref, on se retrouva sur le toit des abattoirs grâce à un portail de Scarlet. Elle était clairement bien remise maintenant. Et elle figea le temps immédiatement, comme à l’entraînement. Elle ne nous laissa pas le temps de dire « ouf » qu’elle créait un nouveau portail et disparaissait avec l’homme fort du parc.

Restait, sur le toit, Juliana, l’énorme loup, et moi…

Je grommelai…

-Pff elle me rend les choses trop faciles.

Je levai les mains et les armes des soldats de Kufus se déformèrent, les canons se plièrent pour viser leur tête… Tous n’avaient pas des fusils à seringue hypodermique, certain avaient des armes à balles réelles… Quand le temps allait reprendre son cours, ça allait être un carnage.

Et moi, j’attendais que le spectacle commence tandis que Juliana retournait, grâce à sa télékinésie, d’autres armes contre leur possesseur et que le loup se tenait sur ses gardes le poil hérissé, prêt à attaquer.

Scarlet réapparu à côté de moi et c’est à ce moment-là que le temps repris son cours… Et tout ce qu’on avait mis en place se mis en mouvement… Ils se tirèrent tous dans la tête… Et le loup attaqua ceux qui avaient des seringues hypodermiques qui les faisaient de toute façon se convulser au sol.

Je regardai Scarlet, satisfait par ce bain de sang.

-Ils sont tous sains et saufs ?

Je parlais des otages, bien sûr.

Je souris à Scarlet.

-Alors allons retrouver David et Syragane.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2341
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyMer 14 Avr - 13:57



Le retour de Kufus


.

ft Wesley (et les pnj du parc: Jane et Sean)





Revenue auprès de Bobby, Scarlet confirma à un détail prêt.

- Ils sont tous en vie, mais il y a des blessés.

Elle en avait vu au moins quatre parmi eux qui étaient blessés, mais sans avoir pris le temps de s’inquiéter pour eux. Ils devaient d’abord s’occuper de ces « nergalii ».  Et Scarlet ajouta :

- Je les ai envoyés au Théâtre, avec celui qu’ils appellent Sean. Goliath pourra prendre soin d’eux.

Oui le sorcier africain avait des capacités de guérisseur. Et Scarlet ignorait qu’il y avait aussi Nunam de la troupe des Houdinis qui pourrait aider. Parce que pour le moment, ils avaient d’autre préoccupations. Enfin en espérant que tout ce petit monde - elle avait compté grosso modo une trentaine de personnes - ne créerait pas trop de problème au théâtre. Enfin c’était bien ce que Bobby souhaitait, n’est-ce pas ? Venir en aide aux autres, donc là, ouais, y’avait trente personnes réfugiées au théâtre.

Il restait encore David et Syragane que Bobby souhaita rejoindre. Sauf qu’à peine eut-il émit l’idée qu’une sirène résonna autour d’eux. Scarlet regarda partout autour d’elle, sans comprendre encore ce que ça pouvait signifier, à part, le rappel de renforts armés ? Une sorte de trompette de la cavalerie ? Apparemment leurs adversaires avaient bien préparé leur piège.

Même si pour le moment, Scarlet ne savait pas trop à quoi s’attendre. Rappelée à l’ordre par Bobby, elle créa le portail pour rejoindre David et Syragane. Mais c’est là qu’ils entendirent les hurlements.

Le loup soudain gronda en direction de la porte qui donnait sur le toit et il se mit à reculer comme s'il pouvait sentir le danger. Dans toute autre situation, il aurait fui, mais cette femme en rouge, celle qui créait des portails magiques comme ceux de Victor,était sa dernière chance de retrouver Nunam son âme soeur, son lien de vif qu'il avait pourtant perdu depuis l'attaque du parc. Il les suivrait donc quoiqu'ils décident.

Les gars qui dans les étages inférieurs du bâtiment, ceux qui avaient été mis en post de garde un peu partout, avaient eux aussi retrouvé leurs facultés physiques, mais ils ne s’attendaient certes pas à voir les rats dévaler sur eux, alors qu’ils n’avaient pas eu le temps de fuir. Le plan ne se passait pas comme prévu. Ils auraient dû pouvoir s’enfuir, mais là il était trop tard et eux savaient que les rats étaient infectés.

Kufus n’avait pas hésité à sacrifier ses propres soldats pour obtenir sa victoire.

On entendit aussi des tirs, de ceux désespérés qui faisaient feu sur les rats qui envahissaient leurs espaces, puis de nouveaux hurlements. Scarlet lança un regard inquiet à Bobby, le portail toujours ouvert devant eux pour rejoindre David, hésitant sur la marche à suivre pour la suite. Allaient-ils se jeter dans un nouveau piège ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  EmptyVen 16 Avr - 12:15



Le retour de Kufus

Syragane Dendera



Dès qu’on débarqua…

En plein milieu d’une grande salle.

Où Kufus mangeait.

Celui-ci sembla surpris.

Mais Syragane réagit directement.

Envoûtant les soldats.

Qui tirèrent sur leur maître.

Waw !

Ta petite païenne en a dans le pantalon !

On sourit.

On sait.

Mais Kufus…

Alors que des lames apparaissaient

Dans les mains de Syragane.

Je n’ai pas encore dit mon dernier mot !

Ouvrit des portes.

Avec une télécommande.

Le SV semblait fonctionner sur lui.

Et des milliers de rats sortirent

De toutes les pièces que Kufus avaient ouvertes.

Je ne pouvais pas tomber malade.

Mais Syragane si.

Alors je fermai les yeux.

Ecartai les bras.

Et les petits monstres noirs

Gros comme des petits chiens

Nous entourèrent.

Nous protégeant des rats…

Tous…

Enfin neuf d’entre eux.

Il en manque un, Légion !

Et je le vis.

Le monstre aux yeux orange.

Ricaner de sa voix rauque décharnée.

Puis avancer vers Kufus.

Pour se poser sur l’épaule.

De celui-ci.

Et lui chuchoter à l’oreille.

- Oh non!

Il fallait agir vite.

Très vite.

Alors j’avançai

Avec Syragane.

Vers Kufus.

Et Nergal.

Pour mettre les lames de la sylphe.

A portée de cible.

Sur le côté.

Un portail venait de s’ouvrir.

Mais c’était comme si…

Bobby, Scarlet, Juliana et Larco…

Hésitaient à venir.

A cause des rats.

Et nous, nous avancions toujours

Prudemment

Mes petits monstres mordant,

Tuant

Déchiquetant

Les rats qui voulaient nous attaquer.

Une alarme s’était déclenchée.

Mais je n’y faisais pas attention.

Seuls comptaient Kufus et Nergal.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le retour de Kufus  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kufus    Le retour de Kufus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Le retour de Kufus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Battle Kufus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: