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 Achats d'objets spéciaux-artefacts

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Le Gardien
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MessageSujet: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 8 Juin - 18:42


Achats d'objets spéciaux - Artefacts







Hormis l’achat d’objets ou de potions à d’autres joueurs, il vous est possible d’acheter, ou d’acquérir des objets particuliers ou magiques (que vous pourrez avoir trouvé, volé, ou acheté à un PNJ quelconque). Mais avant de jouer votre achat-acquisition en rp, il vous faudra faire votre demande ici, afin que nous validions ou non votre requête, et afin d’en établir le prix en points.

Il faut toutefois garder à l’esprit que nous n’autoriserons aucun artefact vous rendant invulnérable. Notre objectif étant avant tout de garder des interactions entre joueurs intéressantes pour tous. Un personnage trop puissant que nul n’osera affronter, ce n’est pas le but que nous recherchons sur Real World, c’est pourquoi chacune de vos demandes sera étudiée avec soin.

Pensez donc à bien expliquer l’utilité et la fonction de votre « objet » et nous négocierons ensemble son prix, car ici, tout a un prix !


Attention:



Chaque créature surnaturelle aura droit à deux artefacts dont les effets sont permanents et les humains à trois artefacts. Vos achats entre joueurs à usage unique, comme potions ou divers sortilèges, n’entrent pas en ligne de compte.



Exemple d’objets particuliers à acheter:



- Amulettes de protection (protégeant de la morsure d’un vampire, protégeant de sortilèges, protégeant des effets de la lune etc)
- Arme à usage spécifique (pouvant blesser un ange, pouvant blesser un loup garou, etc)
- Grimoire
- Armure spécifique, protège contre x ou y
- Talismans pour permettre à un vampire de pouvoir apparaître en plein jour pendant quelques heures.
- Etc…

- Les sigles sacrés: Ce sont des symboles, sceaux sacrés qui une fois tracés, dessinés sur un support quel qu'il soit (ex: tatouages), ont une fonction particulière. Ils ont été créés par des Dieux ou des sorciers ancestraux dont la connaissance s'est transmise à travers de précieux grimoires. Pour certains, la connaissance de leur existence a été dérobée à leur créateur.
Quelques exemples:

les sigles de reconnaissance: Identifient des êtres particuliers liés au sigle en question, et préviennent celui qui a tracé le sigle de leur intrusion. Ou inversement ils favorisent la présence des êtres représentés par le sigle, ou l'utilisation de certaines magies comme les symboles vaudous. Il y a aussi des sigles bénéfiques ou maléfiques signifiant aux autres créatures de même nature qu'elles sont les bienvenues.

les sigles de protection: empêchent la "race" représentée par le sigle de pénétrer dans un endroit, vampire, ange, démon, sorcier, etc, etc. (il a alors comme un mur invisible face à lui qui l'empêche d'entrer)
exemple: le très célèbre sceau de Salomon utilisé par Dean et Sam Winchester (qu'ils portent en tatouage) pour empêcher les démons de les posséder. Ou qu'ils utilisent aussi pour emprisonner des démons.

Les sigles d'emprisonnement: Retiennent prisonnier les êtres représentés par le sigle à l'intérieur d'un cercle ou autre symbole, suivant la nature de la personne. (différents rituels à connaître qui vont de pair)


Les sigles de téléportation: Renvoient celui qui a tracé le sigle à son point de départ ou lieu sacré par excellence: Ex: paradis pour les Anges, enfer pour les démons, ou site sacré pour les sorciers (dolmens, grotte ancestrale ou autre, lieu célèbre de rassemblement). Il doit être tracé avec le sang de celui qui veut être téléporté, activé par le contact de sa main, puis le sigle disparaît complètement après usage.

NOTE: ces sigles ne sont pas réservé à un seul joueur. Chacun d'entre vous peut en acheter pour le prix de 100 pts le sigle. 5 sigles comptant pour un artefact.



Ce qui ne vous sera pas autorisé:



- Arme vous rendant invincible ou qui peut venir à bout de tout le monde.
- Amulette vous protégeant de tous les surnaturels.
- Etc...



Liste des objets-artefacts existants:




- La paire de Colts Peacemaker B&J: propriétaire Bluberry Jones (1/2)

Armes magiques créées sur mesure pour le Cowboy. Deux pistolets gravés de ses initiales, des armes intelligentes qui ne s'usent jamais, ne s'enraillent jamais et dont le barillet reste toujours plein. Capacités de tir spéciales: ricochet, balle ralentie, balle oblique, balle à blanc, etc. ne ratent que rarement leur cible.

- The Lone Star, l'étoile du shérif - propriétaire Blueberry Jones (2/2)

cette étoile plus que nulle autre, représente l’autorité et la justice. Face à elle, n’importe quel représentant de l’ordre ou citoyen de ce monde, respectera l’autorité qu’elle confère. Elle est, mieux encore qu’un Badge du F.B.I, le Sésame pour ouvrir toutes les portes. (au sens figuré comme au sens propre).  

Face à un hors la loi, quel qu’il soit, l’étoile saura se faire reconnaître en chacun et séparer le bon du truand. Le coupable sera démasqué.
en jeu: Face à un autre joueur => lancé d’intimidation +4, vs lancé de résistance brut pour le joueur adverse. Réussite pour Blue, joueur intimidé soit se rend, soit tente la fuite à choix. En cas d'échec, la tentative d'intimidation a échoué.

- Les mitaines-répulseur: propriétaire William Stark (1/3)

Elles sont alimentées par le système d’alimentation de l’implant. C’est une arme offensive qui peut brûler un ennemi de manière ciblée grâce à des rayons UVs puissant. Il est particulièrement efficace contre les vampires qui risquent des brûlures très sévères.

- Collier de Jouvence - Propriétaire William Stark (2/3)

Description: Collier en argent avec un pendentif représentant l'Ouroboros, symbole de cycle de la vie et d'éternité
caractéristiques:  Ce collier est ensorcelée par une magie ancienne qui permet à son porteur de stopper son vieillissement. Mais attention, le porteur se doit de garder le collier sur lui sinon, dès qu'il l’enlèvera, il récupérera d'un seul coup toutes les années qu'il a passé avec le collier autour du cou, vieillissant, ainsi, tout d'un coup.

- L'armure d'Heimdall: propriétaire Bobby Sands (1/2)

Cadeau d'Heimdall à Bobby pour service rendu, l'armure est constituée d'un métal inconnu sur terre. Ses propriétés sont surnaturelles, autant que par sa résistance, protégeant efficacement son détenteur contre tout type d'arme (excepté les parties exposées comme la tête). L'armure a en outre la propriété de s'adapter à celui qui la porte, et aux capacités de ce dernier. Ainsi pour Bobby qui a la capacité de magnétisme, il pourra voler sur de courtes distance en se faisant léviter grâce à son armure.

- Le Casque de protection : Propriétaire Bobby Sands (2/2)

Un casque protégeant sa tête non seulement contre les coups et les tirs, mais ayant la capacité particulière de le protéger contre les attaques psychiques.

- Arc à flèche : propriétaire: Frank Barnes (1/3)

Arme de trait légère, angle à 360° sans problème, utilisable tant combat rapproché qu'à distance. Portée moins longue qu'un fusil sniper et nombre de flèches limité. (possibilité d'acheter de nouveaux kits, nouveaux types de flèches)
Stock des flèches actuelles renouvelable après chaque mission.
Type de flèches: 1. Flèche explosive. - 2. Flèche Taser. - 3. Flèche argent ou sang de mort.

- Sigle de reconnaissance des Anges: propriétaire James (1/5ème d'1 artefact/2)
- Sigle de téléportation: James (2/5ième d'1 artefact/2)
- Sigle d'illusion: propriétaire: Vivacia (1/5ième d'1 artefact/2)
Ce sigle agit en trompe l'oeil sur n'importe quel endroit où il est tracé dans un rayon d'environ 30 mètres.

- Le Talisman de Chronos: propriétaire Scarlet Morrigan (1/2)

Permet de créer un espace temps hors du temps lui-même, à la façon d'un univers parallèle, sauf qu'en l'occurrence dans les mains autres que Chronos sa puissance est limitée. Le champ du sidh ne couvre qu'une superficie moyenne d'une 30aine de km2 autour du talisman, ce qui correspond à la taille d'une petite ville. Soit le château et ses environs. Ce mini-univers parallèle (ou espace temps ou encore Sidh comme dirait Scarlet) a été créé par la morrigan il y a plusieurs siècles au coeur même du château de Maol. Pour autant que le talisman y demeure, le temps s'y écoule d'une manière tout à fait particulière puisqu'il suffit à Stuart de remonter les aiguilles chaque jour pour que le temps ne s'écoule pas plus que de 24h. Ainsi chaque jour est  un éternel recommencement !

Si le talisman devait être déplacé ou être utilisé ailleurs, ce sidh disparaitrait à jamais, s'effacerait comme s'il n'avait jamais existé.
De fait dans notre monde à nous, le château de Maol existe toujours, ayant évolué dans son propre espace temps. Il porte quand à lui la trace du temps et des générations des héritiers de Maol qui s'y sont succédés.

-La dague de Saint-Michel, le prince de la milice Céleste: propriétaire Sandy Eden (1/2)

Elle a été forgée dans les mines célestes, constituée d'un métal indestructible qui ressemble fort au cristal et aux propriétés luminescentes. Arme mortelle pour toute créature au cœur corrompu, elle sera inoffensive contre les êtres purs.
La dague se mettra à briller en présence d'êtres corrompus, capable d'éblouir les démons et les vampires. Sa spécificité réside entre autre dans le fait que sa lame n'apparait qu'en cas de besoin, contrairement à sa poignée qui reste constamment visible.

- La larme de Saint-Pierre - propriétaire Sandy Eden (2/2)

Description : la larme de Saint-Pierre est une gemme en forme de goutte (ou de larme) dont la pureté approche celle du diamant. La pierre façonnée en pendentif, aurait des vertus très particulières. La première est de devenir rouge sang face à quelqu’un qui ment (la pierre émet alors une très légère vibration). La seconde est, si on agite la pierre dans un mouvement de balancier, de pousser toute personne en présence du bijou à la confidence ou aux aveux, un peu comme un sérum de vérité. Mais son influence diffère d’un individu à un autre suivant sa résistance. (lancé +4 vs lancé+bonus résistance s’il y a une capacité approchante)

- Les dagues des Niflheim - Propriétaire Alberich Niflheim (1/2)

Deux dagues similaires forgées par le premier des Niflheim en 810. C’est une arme transmise de génération en génération à tout enfant mâle de la famille Niflheim.
L’arme particulièrement aiguisée a la capacité magique de fortement fluidifier le sang au point qu’une blessure en apparence peu grave peut devenir une blessure mortelle car l’individu perd très rapidement son sang.

- Vorace, chien de l'enfer - Propriétaire James K. Weaver (2/2)

caractéristiques: Vorace est un mâle, progéniture directe de Ramsey. Adversaire dont la force dépasse celle des humains, sa férocité est sans égale et son flair imparable. Ses crocs sont terriblement acérés et il pourra vous mettre en pièce en un temps record. Chien d'un seul maître, il lui obéit au doigt et à l'oeil. Hormis la protection de son maître qui pourra l'appeler à lui d'un seul sifflet (peu importe où le maître se trouve, le chien viendra à son secours), l'animal est chargé de ramener les clients ayant signé un contrat avec le démon, dès la fin du dit contrat. (concrètement, le chien trouve la personne concernée, la tue,  sans laisser aucune trace du crime. L'âme est alors directement dirigée vers les enfers.) En outre, son flair lui permet de discerner les âmes pures des âmes damnées. Il réagira fortement aux premières, et beaucoup moins aux secondes.

Description physique: Le chien des enfers est invisible à l'oeil humain (à moins de regarder à travers un bout de verre qui a été brûlé au feu sacré). Sauf pour ceux dont l'âme est déjà corrompue. Eux verront alors un chien énorme, d'un noir qui semble absorber toute lumière, aux yeux brillant d'un éclat visible même dans la nuit la plus obscure.

Particularités de jeu: Le chien des enfers est un adversaire à traiter comme tel. (lancés de dés: bonus +4 en attaque et +2 en résistance.). En cas de dégâts importants, le chien ne meure pas mais abandonne le combat et retourne en enfer pour se régénérer.

- Casque multi-fonction WR - Propriétaire Sullivan Parker (1/2)
Description: casque de Star lord.
Caractéristiques:
- résistance et protection optimale de la tête (ne protège pas contre les pouvoirs psy)
- permet de respirer dans n'importe quel milieu (espace, milieu aquatique, etc.)
- garantit une vision à 100% quelques soient les conditions. (nuit, mauvais temps, fumée, etc.)
- communicateur intégré (téléphone) avec diverses fonctionnalités à commande vocale, gps, indicateur temps, pression, oxygène, etc...
- technologie nanorobotique qui permet de réduire le casque à un simple dispositif qui se fixe derrière l'oreille.

- Arté-Radar - Propriétaire Howard Rose (1/2)

Description: Ressemble à une boussole conventionnelle en or-étain, de style ancien.
caractéristiques: Il permet de détecter les artefacts dans un rayon d’un kilomètre et en donne la direction grâce à l’aiguille de la boussole. Plus le porteur est proche de l’artefact, plus la boussole vibrera. Il ne détecte pas les artefacts porté par celui qui déteint la boussole. Une petite ampoule située sur le côté de la boussole détecte si l’artefact est offensif ou défensif (rouge si offensif, vert si défensif).

- Codex h.t.c - Propriétaire Joanne Regan (1/2)

Description: Ressemble parfaitement à un smartphone standard, coque argent.
caractéristiques:
- incassable, résistant à toutes les conditions, intraçable, autonomie complète (pas de recharge nécessaire)
- Il offre toutes les fonctions propres à un smartphone: téléphonie, photos-vidéos, messagerie, connexion internet etc etc.
Mais il possède aussi une fonction cachée: un analyseur comportemental et indice de criminalité.
Il suffit d'entrer un nom dans la barre de recherche du programme intégré. Le résultat dépendra d'un lancé D6, avec plus ou moins de détails sur la personne concernée. D1-2, un statut +indice de criminalité - D3-4, + liste des crimes vs liste des bonnes actions - D5-6, +de détails sur la vie passée.
- ne fonctionne pas sur les personnages aux origines non terrestres, tel que les esprits (qui l'ont toujours été) ou créatures d'autres mondes, elfes, muses, sirènes, etc.
- les données sont en énochien, langue compréhensible seulement pour les anges.

- Parthenope's feather - Propriétaire Tony Mordoh (1/2)

Description: boucle d'oreille en argent en forme de plume.
caractéristiques:
Boucle d'oreille imprégnée d'une des plumes de Parthénope, ancienne reine des sirènes. Bijoux en argent dont la magie ne peut être utilisée que par une sirène et permettant à sa porteuse de se connecter à l'esprit d'un oiseau n'importe où, dans un rayon de plus d'une centaine de kilomètre aux alentours. Le lien crée, la sirène pourra alors ressentir, voir, entendre, sentir à travers les sens de l'oiseau. En revanche, si la  sirène peut lui donner des ordres, le volatile n'est pas dans l'obligation de l'écouter. Cela dépendra du tempérament, de la difficulté de la tâche et de la distance de celui-ci même si la plupart seront tout de même enclin à répondre à la sirène. Le lien pourra évidemment être facilité si une relation se crée sur le long terme avec un même oiseau.

- Collier de Yara - Propriétaire Madison O' Leary (1/2)

Description: Collier ancien en or massif, orné d'un gros rubis, s'adapte au cou de son propriétaire.
Légende: Le bijou appartenait une déesse des légendes péruviennes, femme-sirène et métamorphe, Yara. La déesse se servait servant de son chant pour attirer des hommes dans les profondeurs des lacs amazones et causer leur perdition. Ayant été un peu trop productive au goût de certains Dieux, elle reçoit en châtiment de perdre sa voix. Se voyant dans l'impossibilité de communiquer et de faire d'autres victimes, elle s'allie à un autre Dieu qu'il lui confectionne le fameux collier afin qu'elle puisse faire entendre sa voix même sous ses formes animales.

caractéristiques:
Le bijou n'est plus aussi puissant que pour sa déesse, mais il garde des propriétés communicatives puissantes, permettant à celui qui le porte (sous sa forme animale par exemple) de pouvoir communiquer avec n'importe qui, peu importe le langage et la nature du porteur ou de son interlocuteur. L'échange se fait par télépathie, mais l'interlocuteur, lui, communiquera à sa façon habituelle.

- L'épée Soulcatcher - Propriétaire Mercy Blackwell (1/2)

Description: Epée longue de très belle facture, en acier indestructible, ancienne et gravée. Très lourde, il faut une force surnaturelle pour la manier. ou être son propriétaire. L'arme ne possède pas de fourreau à proprement parler. Elle se glisse magiquement au niveau de la colonne vertébrale de Mercy, juste sous son tatouage.
Légende:
Forgée et destinée depuis la nuit des temps pour Guerre, Soulcatcher est une épée dont nul ne sauraient connaître son origine exact, seul indice, l'inscription latine gravée le long de la lame :

« Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée. »

Caractéristiques:
Soulcatcher est une arme éveillée, animée par un souhait : celui de tuer et d'aspirer les âmes. Pour chaque adversaire pourfendu, si celui-ci est doté d'une âme, cette dernière se retrouve automatiquement enfermée dans la lame. L'arme étant d'une ancienneté incommensurable, c'est une véritable armée qui y est emprisonnée. Quant au porteur de l'épée, il peut, à sa guise, faire appel à une ou plusieurs de ses âmes pour qu'elles s'incarnent en êtres éthérés et se battent à ses côtés comme autant de soldats sur un champ de bataille.

Cependant, la possession d'une telle arme à deux inconvénients : d'un, elle a tendance à influencer le porteur afin qu'il aille récolter d'autres âmes. De deux, les esprits contenus à l'intérieur peuvent communiquer avec le porteur, ce qui n'est pas toujours facile quand la plupart d'entre eux ne communiquent que par la rage et l'incompréhension.

Note: En jeu, le nombre d'ectoplasmes invoqués sera joué au dé et dépendra de la capacité "art de la guerre": 1D6 au départ,  2D6 à partir du niveau 21, 3D6 au niveau 31.


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Dernière édition par Le Gardien le Lun 18 Jan - 19:17, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 12 Oct - 16:08

Comme on s’y attendait ^^

demande d'achat pour artefact n.1:

Une paire de deux colts Peacemaker 1873
appelés B&J


Achats d'objets spéciaux-artefacts 5XoIGE

capacités spéciales:
- indestructibles, inusables, ne s'enrayent jamais et barrillet toujours chargé.
- intelligents (façon Christine, la voiture de Stephen King), ils comprennent ma volonté et y obéissent.

ils ratent ainsi rarement leur cible (cible non surnaturelle), et peuvent tirer diverses balles ou effets de tir.
(Balle oblique => dévie un obstacle, voir plusieurs pour atteindre sa cible, touché spécifique => peut agir sans blesser, désarmer, tourner autour,etc, balle ricochet => peut rebondir sur moult obstacles avant d'atteindre sa cible, balle au ralenti, balle à blanc, etc.)

Cependant ces armes ne peuvent détourner des sortilèges, protections divines (anges), ou maléfiques (démons), mais peuvent par contre produire des balles en argent, ou possibilité d'ajouter une bénédiction pour abattre des démons, etc .
(à compléter donc par des achats de sortilèges, bénédictions, etc si nécessaire.)

PS: pour le moment c'est Howie qui les a, mais ... je compte bien les récupérer :sbaf:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 12 Oct - 16:55

Alors, mon cher Blue, tes Colts te coûteront donc 500 points

Es-tu prêt à payer le prix?

PS: bonne chance à toi pour les subtiliser à Howard qui, lui, ne payera rien :mrgr:




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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 12 Oct - 17:03

*tend la main*

Vendu! ^^
quant à Howie, c'est pas dit qu'il n'ait rien à payer! Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 12 Oct - 17:06

* serre la main de Blue *

Banque: 807 - 500 points = 307 points

Pauvre Howard, il va en baver...

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyLun 17 Oct - 12:54

Mitaines-répulseur


Mintaines-répulseur alimentées par le système d’alimentation de l’implant. C’est une arme offensive qui peut brûler un ennemi de manière ciblée grâce à des rayons UVs puissant. Il est particulièrement efficace contre les vampires qui risquent des brûlures très sévères, contre les autres ça ne fera qu’une coup de soleil au second degré.

Le système est le même que la photo sauf que le gant est une mitaine en alliage de couleur noir. Il est relié par des fils jusqu’à l’implant. Si les fils sont coupés, le répulseur n’est plus alimenté rendant l’arme vulnérable.

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 19 Oct - 16:13

Arme intéressante !
Je suis curieux de la voir à l'œuvre :diabl:

Et comme il s'agit tout de même d'une arme, un concentré de soleil on peut dire ça?
=> Tout être vivant (et pas seulement les vampires)  aura à la craindre (dégâts de brûlures), mais dans une moindre proportion que les vampires qui eux vraiment, vraiment, n'aiment pas le soleil, ces pauvres petites créatures délicates devront donc se montrer très prudentes face à tes super mitaines !

Note: leur résistance au soleil (dans les faiblesses) entrera cependant en ligne de compte lors de vos affrontements, pour évaluer l'étendue des dégâts.

Je t'en propose la somme de 500 points !
Alors marché conclu ?  :sorc:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 19 Oct - 16:16

Marché conclu Gardien Very Happy!!

Tout du moins quand j'aurais de quoi payer :siffl:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyLun 24 Oct - 15:09

Voilà, j'ai l'argent pour payer maintenant :mrgr:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyLun 24 Oct - 15:22

Ton achat est donc validé ^^
tu peux désormais en profiter ! :sorc:

Banque: 510 points - 500 = 10 pts

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Bobby Sands
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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptySam 5 Nov - 10:51

Equipement de protection métallique

Achats d'objets spéciaux-artefacts 941ef447dbc7aa85b748ab865ab6a02b


Salut gardien!

Voilà, si ma petite rencontre avec Heimdall se passe bien, je me demandais si celui-ci ne pourrait pas me fournir le matériel ci-dessus.

Il s'agit simplement d'un équipement de protection formé de plaques de métal (sans le casque), un peu design. Pour Heimdall, ce serait une façon de montrer que je fais partie de son armée (en tant que "gradé") en me donnant un peu moins l'air d'un vagabond... Mais c'est aussi l'occasion de me donner quelque chose afin que je sois moins vite blessé.

Comme cette "armure" est formée de métal et qu'il y en a dans les boots aussi, elle me permettrait de voler sur de courtes distances ou de léviter grâce à mon pouvoir.

Il s'agit donc d'un équipement défensif et non offensif, ainsi qu'un signe d'appartenance.

Et ce serait, avec ton accord, un équipement que je pourrais conserver même si Heimdall est défait.

A toi pour le payement et merci d'avance. Wink

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyDim 6 Nov - 14:49

Un équipement très chic, ma parole !
Une question, demande de précision: elle fonctionnera grâce à ton pouvoir du magnétisme, c'est bien juste ?
ou elle aura un fonctionnement indépendant ?

Et j'espère (pour Scarlet) que son magnétisme n'attirera pas d'autres conquêtes féminines ! uhuh!
Cette tenue te va à ravir et je valide sans concession son utilisation
ah si pardon, Scarlet met son véto sur l'histoire du magnétisme.

Donc il reste à négocier son prix.
Je t'en demanderai 500 points,
Acceptes-tu mon offre ? :sorc:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyDim 6 Nov - 16:20

Ouais, elle marchera grâce à mon pouvoir de magnétisme, rien d'autre. Sans ça, ce n'est qu'une tenue en alliage métallique. Wink

Ahah! Si Scar veut garder l'exclusivité sur moi, elle n'à qu'à venir la chercher Twisted Evil

Et j'accepte ton offre, Gardien. Merci.

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Scarlet Morrigan
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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyDim 6 Nov - 16:49

:ahem ha tu crois que je vais te courir après, après la façon dont tu m'as plantée ?  Suspect
ces hommes ! :sbaf:

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Bobby Sands
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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyDim 6 Nov - 17:00

Bah... le rêve fait vivre, non? :mdrr:

Et arrête de frapper avec un bâton: ça fait mal. :caillou:

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Scarlet Morrigan
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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyDim 6 Nov - 17:15

désolée :**:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyDim 6 Nov - 17:17

Je te pardonne Achats d'objets spéciaux-artefacts 1043735017 Wink

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMar 15 Nov - 17:59

Salut Gardien!

J'ai mes 500 points, je vais pouvoir payer mes dettes. Wink

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Le Gardien
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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMar 15 Nov - 23:40

:sorc:
c'est en ordre pour ta dette !
les 500 points te sont donc encaissés.

Banque: 517 points - 500 = 17 points

Bon jeu !

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyMer 16 Nov - 11:42

Super! Merci Wink

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyJeu 8 Déc - 16:15

Bonjour cher Gardien :mrgr:

A mon tour de venir demander un achat d'artefact Smile

D'abord la démo en image bien que euh oui je dois encore apprendre à manipuler ce genre d'arme
:loll:

Achats d'objets spéciaux-artefacts Tumblr_nvyq264xYT1rl5axho1_500

Hum après cette brillante démonstration, le descriptif Smile

La dague de Saint-Michel, le prince de la milice Céleste.

Elle a été forgée dans les mines célestes, constituée d'un métal indestructible qui ressemble fort au cristal et aux propriétés luminescentes.
Arme mortelle pour toute créature au cœur corrompu, elle sera inoffensive contre les êtres purs.
La dague se mettra à briller en présence d'êtres corrompus, capable d'éblouir les démons et les vampires.

Sa spécificité réside entre autre dans le fait que sa lame n'apparait qu'en cas de besoin, contrairement à sa poignée qui reste constamment visible.


voilà, merci Smile

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyJeu 8 Déc - 19:51

Jolie arme, Sandy!

Elle te coûteras 500 points! :sorc:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyVen 9 Déc - 7:40

merci Gardien :**:
C'est parfait !
*tend la main pour conclure le marché * :pom:

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyVen 9 Déc - 10:03

*serre la main de Sandy*

Je valide :sorc:

Banque: 970 points - 500 points = 470 points

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts EmptyVen 9 Déc - 10:24

merciiii :**: Achats d'objets spéciaux-artefacts 1043735017

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MessageSujet: Re: Achats d'objets spéciaux-artefacts   Achats d'objets spéciaux-artefacts Empty

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