Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Need A Hand? [PV Sy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyLun 9 Aoû - 14:24



Need A Hand ?

Syragane Dendera



Comme je l’avais promis à Syragane par téléphone, j’avais fait au plus vite pour venir leur donner un coup de main à Staten Park… J’avais été sidéré par l’étendue des dégâts. Il faudrait des mois avant que les enfants puissent à nouveau venir s’y amuser.  

Moi qui avais prévu de venir un de ces quatre avec Clint et Sandy pour passer une journée d’amusement, ce ne serait pas pour tout de suite. Merci Kufus et merci Nergal.

Parce que ouais, à mon arrivée, c’était que Syragane m’avait tout expliqué ! Comme quoi, allez se planquer chez Bobby Sands n’avait pas placé les forains en sécurité et les démons et autres créatures maléfique venues d’autres époques s’acharnaient sur les pauvres forains.

J’étais venu tôt le matin et j’avais embrassé Sandy et Clint qui dormaient encore avant de partir… J’avais pris dans une remorque de la X6 tout mon matériel de bricolage ainsi qu’un bungalow en bois… Un truc à fabriquer en kit… Ce serait petit, mais cosy, idéal pour un jeune couple comme Syragane et David.

La sylphe avait été très contente de me voir et je l’avais prise dans mes bras et serrée très fort, ravi de la voir en pleine forme malgré les circonstances. J’avais demandé où était David mais elle m’avait signalé qu’il dormait dans un coin de la demeure du mobil home en reconstruction de Victor Houdini… apparemment, ses médicaments le faisaient dormir beaucoup, sans compter qu’il était sujets à des migraines chroniques sans doute dues à son pouvoir.

On s’était mis au travail, Syragane et moi… J’étais debout sur une échelle et tapai sur des clous pour construire le squelette du bungalow…

Vers midi ça commençait à ressembler à quelque chose.

Je descendis de mon échelle.

-Sy ! C’est que c’est l’heure de l’apéro, tu sais ça ?

J’avais ouvert le coffre de la X6 et en avait sorti un pack de bière. J’en lançai une à la sylphe qui avait des réflexes impressionnants !

-Bien rattrapé !

Je regardai autour de nous en prenant une première gorgée de bière.

-Et ben le moins qu’on puisse dire, c’est que vous avez bien morflé… J’espère que ça a été chez Bobby Sands… Je l’ai déjà rencontré, c’est un guerrier… au départ, je ne le portais pas dans mon cœur et si je ne suis toujours pas d’accord avec ses façons de faire, on a au moins un point commun : on veut protéger ceux qu’on aime.

Je souris à Syragane.

-Mais je suis content de vous revoir ici. Content aussi de savoir que Kufus est mort… Tu l’as pas raté.

Puis, je me tournai vers notre bungalow en construction.

-J’espère que ça vous plaira… Pour la plupart c’est du matériel de récupération.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyMar 10 Aoû - 12:09




Need a Hand ?

Frank Barnes

 



Comme chaque jour, depuis que l’incendie avait ravagé le parc, Syragane venait ici avec ses amis, sa nouvelle famille, afin de rebâtir. Mais avant de rebâtir, il avait fallu retirer tout ce qui avait été détruit, faire place nette avant de pouvoir envisager une reconstruction.
Et justement aujourd’hui Frank avait dit qu’il viendrait, mais elle ne s’attendait pas à le voir débarquer avec tout le nécessaire pour bâtir une nouvelle « maison », un bungalow ou mobile-home, peu importait le nom qu’on donnait à ces petites maisonnettes, mais pour Syragane, ce serait leur nouveau foyer.

Ils allaient de nouveau pouvoir s’installer chez eux, elle et David. David qui même s’il essayait de se rendre utile, devait plier à ses problèmes de santé, la fatigue provoquée par tous ces médicaments qu’il prenait, mais aussi ses migraines. C’est d’autant plus pourquoi Syragane saluait son courage pour tenir malgré tout à venir. Il aurait pu rester au théâtre, mais … il voulait participer lui aussi et chacun lui en était reconnaissant. D’autant plus que tous étaient contents de les retrouver.

Syragane avait pensé que s’éloigner, protègerait les forains, ses amis, sa famille désormais. Mais elle s’était leurrée en croyant que ces démons ….que Nergal et ses sbires laisseraient David tranquille. De fait, même si Bobby leur avait promis son aide quoiqu’il se passe, Syragane et David avaient compris qu’il ne servait à rien de fuir.

Au lieu de quoi ils allaient devoir se rendre plus fort, eux, et leurs amis, avec l’aide de Victor. Et aujourd’hui celle de Frank que la Sylphe accueillit d’une chaleureuse étreinte. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vu et en plus aujourd’hui, il allait les aider. Elle lui en était déjà très reconnaissante et elle le serait assurément plus quand toute cette construction serait terminée.

Donc tout le monde mettait la main à la pâte, le cœur léger, certains en chantant comme Fili et Kili, d’autres à grand coup de marteau comme Sean, mais tout le monde était content de pouvoir rebâtir. Syragane y compris qui arborait un tee-shirt trop ample et leggins, baskets déjà poussiéreuses et ses cheveux qu’elle avait attaché en une tresse unique dans le dos pour mieux pouvoir travailler.

Elle aidait à transporter le matériel nécessaire pour rebâtir leur maison à elle et à David, quand Frank décréta que c’était l’heure de l’apéro. Syragane déposa la planche qu’elle avait soulevée, pour se redresser et essuyer son front en sueur, non sans s’exclamer :

- Déjà ?  Je n’ai pas vu le temps passer, dit-elle dans un sourire.

Quant à l’apéritif en question, elle songeait à aller récupérer un peu de thé froid, mais c’était sans compter sur la prévoyance de Frank qui à sa surprise, sortit un pack de bières du coffre de sa voiture garée là, au beau milieu de leur futur petit village forain.

Et un instant plus tard, Syragane se retrouva avec une bière dans les mains. Un peu surprise, peu habituée à cette boisson, elle accepta néanmoins le geste et imita Frank pour décapsuler la canette et en goûter une partie. C’était… amer, mais rafraîchissant après tout le travail accompli.
Quant Frank commenta l’incident, en constatant l’étendue des dégâts. Syragane fit une moue.

- Ils avaient allumé plusieurs foyers. On a eu de la chance qu’il n’y ait pas plus de ….mort, conclut-elle dans un soupir triste.

Concernant Bobby Sands, elle fut surprise de découvrir que Frank l’avait déjà rencontré, mais plus encore de l’opinion qu’il avait à son sujet, une opinion plutôt positive malgré leurs différents statuts.

- Oui, ça c’est très bien passé. Nous leur devons une fière chandelle à lui, à Scarlet et à sa confrérie. Ils nous ont accueilli à bras ouverts et ils étaient là pour nous aider quand tous nos amis ont été enlevé par Kufus. Ils sont…. Très efficaces, conclut-elle non sans lancer un coup d’œil en direction de Frank qui venait de lui dire qu’il n’était pas vraiment d’accord avec les façons de faire de Sands.

Mais le principal comme le dit Frank c’était qu’ils s’en soient sortis. Quant à Kufus, oui elle n’avait pas fait de quartier avec lui. Ce genre d’être ne méritait que la mort.

- Je suis soulagée de savoir qu’il ne viendra plus jamais nous créer de problème. Ma présence ici est en partie de sa faute. Et c’est à lui que je dois d’avoir perdu tous les miens. C’est lui qui a fait torturer, violer et exécuter toutes les vierges d’Ishtar et ses prêtresses. Et je serai sans doute morte avec elle si Ishtar ne m’était pas venue en aide.

Syragane soupira avant d’expliquer :

- J’ignore comment il a pu se retrouver ici lui aussi, comment il a su passer la porte de Nanur, tout comme j’ignore comment il s’est débrouillé pour posséder tous ces pouvoirs dont il nous a fait la démonstration, mais il était ….très dangereux ! Vraiment, appuya-t-elle l’air sombre. Et je crains que Nergal ne se fasse d’autres alliés encore, aussi puissant que Kufus, si ce n’est plus comme ce démon, Edwin Stark et cette femme !!

Puis elle retrouva le sourire en regardant la charpente de ce qui serait leur futur maison à elle et à David :

- Elle me plait déjà ! Rien que l’idée d’avoir un foyer à nouveau me plait. Nous avons été très bien accueillis dans la confrérie de Sands, mais…. Ce n’était pas chez nous. Ici, oui ce sera chez nous et cette fois nous défendrons chèrement notre bien ! conclut-elle déterminée.





_________________
Need A Hand? [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyMer 11 Aoû - 18:35



Need A Hand ?

Syragane Dendera



Les forains formaient une famille soudée, c’est ce que je découvris à leur contact et en travaillant avec eux. Il n’y avait rien de plus agréable ! Certains chantaient, comme les deux nains qui me faisaient marrer avec leurs cabrioles. Ils étaient efficaces… Et je me pris aussi d’affection pour Sean, l’homme fort, qui m’avait presque broyé la main quand je m’étais présenté à lui. Il paraissait bourru de l’extérieur, mais aucun doute que c’était un nounours au grand cœur à l’intérieur.

David n’était pas là, il se reposait chez Victor Houdini. D’après Syragane, le télépathe voulait absolument aider et non rester au théâtre de Bobby Sands pendant que les autres travaillaient. Mais il fatiguait vite et tous les stimuli, le bruit et les voix l’obligeaient à se retirer.

C’était bien dommage car ça m’aurait fait plaisir de le voir, malgré que je savais qu’il était aussi Légion, un tueur d’anges et que ma propre femme était un ange. Cependant, lors de leur rencontre, s’il avait fait un peu peur à Sandy, il ne lui avait fait aucun mal.

Je ne pensais pas que David puisse faire le moindre mal à quiconque…

Mais il en avait les moyens.

Bref, les travaux avançaient bien… Et on fut bientôt sous le coup de midi ce qui me fit décréter que c’était l’heure de la pause.

Syragane, habillée très moderne pour la circonstance, s’exclama qu’elle n’avait pas vu le temps passer avec ce doux accent que j’aimais tant ! Elle lâcha sa planche et vint me rejoindre. Je lui tendis directement une bière.

-Le temps passe vite mais on avance bien.

Je lui désignai ci et là des endroits de la charpente du future bungalow.

-Je reviendrai demain pour raccorder à l’eau et à l’électricité et vous pourrez emménager.

Syragane décapsula sa bière comme je le fis et quand elle prit une gorgée, fit un peu la grimace. Je rigolai.

-Me dit pas que c’est la première fois que tu bois une bière ! Sy ! Depuis le temps que t’es dans le coin ! Sean ! Tu ne bois pas de la bière ?

Puis on revint sur l’incident, sur les incendies et Syragane se réjouit qu’il n’y ait pas eu plus de morts… Je baissai les yeux.

-Ouais… J’ai entendu pour Lilah, c’est ça ? Sandy a allumé des cierges et fait des prières pour vous tous… J’espère un peu que ça a aidé.

Je souris.

-D’ailleurs, elle a fait des sandwiches pour tout le monde.

J’ouvris un frigobox dans le coffre…

-Y a qu’à vous servir !

Quant à leur séjour dans la Confrérie de Bobby Sands, elle leur était reconnaissante pour tout. Alors ça me conforta dans l’idée que Sands voulait vraiment bien faire… Mais ses méthodes m’étaient toujours un peu… Je ne trouvais même pas le mot… Inappropriées ?

Je pris une gorgée de bière puis pointai la sylphe de l’index.

-Moi j’ai entendu dire que c’était toi qui avais été efficace contre ce Kufus.

Je cognai ma canette de bière contre la sienne.

-Amen à ça ! Il ne te collera plus aux basques, et tes sœurs ont été vengées.

Je la regardai dans les yeux.

-Et c’est une saloperie de moins sur cette Terre.

Encore aujourd’hui, Syragane se posait beaucoup de questions, sur comment Kufus avait eu ses pouvoir, sur comment il était arrivé dans notre temps et elle craignait que Nergal ne se fasse d’autre alliés encore.

Je lui frottai le dos en signe de réconfort.

-De un, Kufus est mort. Ça te fait un problème de moins. Et de deux, Nergal est prisonnier de Légion. Et tu veille sur Légion. Alors crois-moi, son champs d’action est limité.

Je souris.

-Et si besoin, tu as toujours l’aide des amis.

Edwin Stark restait un problème… mais je fronçai les sourcils.

-De quelle femme tu parles ?

Puis elle regarda la charpente et retrouva le sourire… un sourire contagieux.

-Ouais… Moi aussi je défends ma maison et ma famille bec et ongles… Ce n’est pas toujours facile, mais je ne veux pas fuir. Nous avons le droit de vivre, chacun, là où nous avons choisi de vivre.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyVen 13 Aoû - 12:05




Need a Hand ?

Frank Barnes

 



Syragane afficha sa surprise.

- Demain ? Déjà ?

Et son visage s’illumina.

- Ce serait magnifique !! Si tu savais combien ça me fait plaisir ! Retrouver notre chez nous avec David, et nos amis.

Elle soupira, regrettant une fois de plus de s’être éloigné d’eux, pour ce que ça avait valu. Enfin tout n’avait pas été perdu puisque dans l’aventure, ils avaient gagné de nouveaux alliés et non des moindres.

Pour la bière, elle sourit :

- Non ce n’est pas la première fois, mais .. je ne suis pas très habituée à cette boisson. Je bois plutôt du thé, de l’eau ou encore du soda mais…. Puisque c’est un cadeau, ça ne se refuse pas, déclara-t-elle en reprenant de fait une gorgée.

Quant à l’incident, Syragane confirma d’un hochement de tête triste pour Lilah.

- Oui et un homme qui s’occupait des attractions. Manu.

Mais le visage de la sylphe retrouva le sourire quand Frank expliqua que Sandy avait prié pour eux.

- C’est très gentil à elle.

Et elle fut tout aussi surprise et touchée par les attentions de l’ange et de son époux, une attention qui attira aussitôt celle de toute la troupe présente.

- Des sandwichs ? OH mais quelle bonne idée, je meurs de faim !
- Dépêche-toi avant que Sean ne vienne tout manger ! se moqua Kili en riant avec son frère.

Et les deux entreprirent de faire une course, s’emparant de deux sandwichs avant de courir autour de Sean qui grommela d’impatience. Ce fut bientôt Anton le géant qui s’approcha et remercia Frank d’un sourire et d’une courbette, avant de partager son sandwich en deux, dont il donna la plus grande partie à son éternelle amie, Lili puce. Cette dernière éclata d’un rire joyeux, et échangea leur part, lui rendant la plus grande pour prendre la plus petite.

Syragane leur abandonna volontiers les sandwichs, songeant à Kufus et en expliquant les crimes à Frank. Et la réponse de ce dernier ramena le sourire sur son visage, l’expression se faisant un instant plus féroce.

- En effet, j’ai enfin pu les venger, avec l’aide d’Ishtar.

Mais ça ne les mettait pour autant pas à l’abri d’autres incidents du même genre, car Nergal avait montré qu’il savait se faire de puissants complices, malgré le fait qu’il était prisonnier de Légion, comme le lui rappela Frank.

Frank qui précisa qu’ils auraient toujours son aide et celle de leurs amis. Syragane sourit en prenant un instant sa main, dans un geste d’affection. Puis elle lui parla de l’intervention d’Edwin Stark et de son amie, une amie très puissante. Frank la questionna alors à son sujet, et Syragane répondit dans un soupir, l’expression plus sombre :

- David dit qu’il s’agit de « Guerre », un cavalier, cavalière ? De l’apocalypse. Je n’ai pas compris exactement son rôle, mais ce que je sais c’est qu’elle est très puissante. Et elle a grièvement blessé David. Est-ce que Sandy pourrait savoir pourquoi … pourquoi un être qui fait partie de votre religion s’en est pris à lui ?? Et pourquoi s’est-elle alliée à un démon ?

L’ange avait peut-être des réponses qu’eux ne possédaient pas.

- Quoiqu’il en soit, si je la recroise, elle paiera le prix de ce qu’elle a infligé à David, gronda-t-elle avec détermination.

Puis son visage retrouva sa douceur, pour acquiescer dans un sourire à Frank :

- Oui, j’ai compris qu’il ne servait à rien de fuir. Je ne puis que promettre à David et à mes amis de tout faire pour les protéger à l’avenir, comme tu le dis, becs et ongles. Ce sont eux ma famille et il n’est pas question que je laisse de nouveau quelqu’un leur faire du mal.
Elle ajouta en plongeant son regard mordoré dans celui de Frank.

- Et tu pourras aussi compter sur moi, pour protéger ta famille, toujours !

Fili surgit soudain devant eux.

- Alors on se remet au travail ? On a encore une dizaine de mobile-homes à remettre en état, déclara-t-il avec un sourire malicieux. Ils ne seront certes pas aussi beau que le tien, Sy, maiiiis on devrait pouvoir s’en satisfaire, se moqua-t-il avec un rien de théâtralité. Ce qui fit rire la Sylphe.





_________________
Need A Hand? [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyVen 13 Aoû - 16:46



Need A Hand ?

Syragane Dendera



J’eus un grand sourire pour Syragane quand elle s’étonna que les travaux seraient finis demain.

-Yep ! Pour votre bungalow en tout cas… mais sinon il y a encore du boulot ! Ça prendra plusieurs semaines pour remettre tout à neuf, peut-être même des mois !

Mais ça faisait déjà beaucoup plaisir à Sy de retrouver un « chez eux » pour elle et David.

-Et c’est un plaisir de pouvoir aider… Je viendrai chaque fois que mon horaire me le permettra… En me laissant quelques temps aussi pour m’occuper de ma famille.

Ouais, il ne fallait pas que je délaisse Clint et Sandy au profit des forains, mais je ferais de mon mieux pour pouvoir être présent pour tout le monde. C’était cher à mon cœur.

Je crus un instant que c’était la première fois que Sy buvait de la bière mais elle m’affirma que non… Elle n’était juste pas habituée. Mais je ris quand elle en reprit une gorgée après avoir dit que comme c’était un cadeau, ça ne se refusait pas…

-Oh je suis sûr que dans ta Babylone, vous aviez des alcools bien plus forts que ça.

Puis on revint sur l’incident et sur les pertes humaines qui s’élevaient en fait à deux personnes. Lilah et un homme qui s’occupait des attractions, un certain Manu…

-Paix à leurs âmes… Je le pense vraiment… Avec Sandy, je deviens un peu trop croyant à mon goût.

Je souris…

-Et elle est de plus en plus… comment je dirais ça ? Dévergondée ? Bref, ça fait un bel équilibre.

Je souris à la sylphe…

-Puis il y a ton compagnon qui force à croire aussi… Je ne peux pas croire que Dieu ait infligé ça à quelqu’un et pourtant, malgré tout le mal qu’il digère en lui, c’est une crème d’homme.

Puis j’annonçai que Sandy avait fait des sandwiches pour tout le monde et directement, il y eut foule autour de la X6… Et tous ces forains étaient très attachants… Certains surnaturels, d’autres pas… Je souris à Sy.

-Un jour, j’emmènerai Clint ici, pour qu’il fasse votre connaissance à tous. Pour qu’il sache qui sont ses amis… Et je suis sûr qu’un spectacle de magie lui plairait, tout comme les spectacles de danse ou d’adresse… Il a déjà deux ans presque et demi, tu sais ça !

Puis on parla un peu de Kufus et ce qu’il s’était passé aux abattoirs… Syragane avait vengé les siens et elle en semblait soulagée. Mais autre chose l’inquiétait. Une femme dont elle dit que c’était un cavalier de l’apocalypse. Guerre, apparemment. Et elle avait grièvement blessé David… Du coup, elle se posait beaucoup de questions. Je repris une gorgée de bière avant de soupirer.

-Je demanderai à Sandy dès que je rentre… Elle devrait en savoir plus. Moi, je ne sais même pas si c’est Dieu ou Satan qui a créé les cavaliers de l’Apocalypse… Pour moi, c’est juste une chanson de Metallica.

Et Sy prit cette mine qu’elle avait quand elle en avait après quelqu’un… Quelqu’un qui risquait de se voir démembrer lentement mais sûrement par la Sylphe qui voulait maintenant venger David.

-Je ne doute pas qu’elle va passer un sale quart d’heure…

Je vidai ma bière puis sortis mon paquet de clope de ma poche arrière… Je l’allumai alors que Sy me disait que fuir ne servait à rien, que c’était ce qu’elle avait compris, qu’il fallait se battre.

-Ouais… je crois que c’est ce que Légion a voulu faire comprendre à Sandy la dernière fois qu’ils se sont retrouvés face à face et qu’il lui a fait un peu peur… Où qu’on aille, les démons et autres nous trouverons.

Je soufflai la fumée puis regardai Sy dans les yeux.

-Alors on se battra, pour les nôtres… Peut-être pas à la Bobby Sands, mais on se battra.

Je posai ma main sur l’épaule de la sylphe quand elle dit que je pourrais aussi compter sur elle pour défendre ma famille.

-Je sais, Sy… Et on t’en est tous très reconnaissants.

Puis un des nains, Fili, je crois, nous rappela à l’ordre…

-Hey Minimoy… Tu vois pas que c’est la pause, là ? Je peux fumer ma clope en paix ? On travaille mais on travaille au rythme SPN niveau 4.

Sy rigolait et moi je coinçai ma clope entre mes lèvres… Puis je pris la planche que Sy avait lâchée un peu plus tôt et la soulevai…

-Allez c’est parti ! Tu peux m’aider, Sy ? Cette planche va là… C’est une partie d’un mur qui séparera votre petit salon de la salle de bain.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyMar 17 Aoû - 18:09




Need a Hand ?

Frank Barnes

 




En effet, ils allaient avoir besoin d’encore beaucoup de temps pour venir à bout de tout ce travail, mais les choses avançaient peu à peu et prenaient gentiment des allures d’un nouveau parc d’attraction. Victor et Samuel s’occupaient avec les maîtres forains des attractions à remplacer, et de nouvelles à acheter tandis que les autres s’occupaient du parc, et de préparer ce dernier à accueillir à nouveau du monde. La plus grosse partie concernait leurs logements, et il restait donc à rendre le village de nouveau habitable.

- Avec des bras supplémentaires, nous devrions pouvoir arriver à ouvrir le parc, d’ici fin septembre. Mais évidement, on ne va pas monopoliser les tiens, conclut Syragane en posant sa main sur le bras de Frank. Tu as aussi une famille dont tu dois prendre soin.

Tout comme les Houdinis prenaient soin des leurs et désormais Syragane et David faisaient aussi partie de la famille, malgré leur éloignement qui finalement n’avait servi à rien. Elle était donc heureuse de revenir ici, et heureuse de pouvoir participer aux travaux. Et aussi heureuse d’avoir des amis comme Frank pour les aider.

Quant à l’alcool qui se buvait à Babylone, Syragane eut un soupir nostalgique.

- Le peuple buvait de la bière, provenant de divers céréales, mais le vin était beaucoup plus apprécié surtout au palais. Personnellement, je lui ai toujours préféré le vin. Nous avions des vins doux et légers, mais peu de ces alcools forts qui sont ici reconnus. Des vins que les émissaires étrangers nous apportaient en cadeau, provenant d’autres contrées étrangères….

Mais ils changèrent ensuite de sujet pour parler des disparus et Syragane lui expliqua qu’hormis Lilah, il y avait eu un autre mort parmi les forains et Frank d’ajouter une pensée pour eux. Avant d’avouer qu’il devenait trop croyant, ce qui ramena un sourire amusé sur le visage de la Sylphe.

- C’est une bonne chose, dit-elle, avant d’entendre Frank préciser que d’un autre côté, Sandy elle, devenait plus dévergondée.

Peu pudique pour parler de ces choses là, Syragane rit en déclarant :

- Tant que vous vivez en harmonie, c’est le principal, c’est pareil pour moi et David, dit-elle dans un doux sourire. Même si nous ne prions pas les mêmes dieux, ça ne nous empêche pas du tout de bien nous entendre en amour. Et malgré le poids immense qui pèse sur ses épaules et ma mission, malgré tous ces obstacles, nous nous aimons.

Oui en amour, il n’y avait nulle frontière, ni religion qui puisse interférer. Elle approuva finalement les gentilles paroles de Frank.

- Une crème, oui , c’est une drôle d’expression mais ça me plait, dit-elle en souriant.

Et concernant Clint, Syragane approuva aussitôt.

- Oh oui, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu ! Il doit avoir bien grandi ! je suis sûre qu’il va adorer !.....Cet endroit me donne parfois le sentiment de vivre dans un autre monde, un monde dédié à la joie et aux enfants. C’est comme s’il nous aidait à oublier parfois que nous avons grandi et à oublier nos responsabilités. Je crois que c’est aussi ce qui plait tant à David, toute la magie qui entoure Staten Park.

Puis ils en revinrent à l’attaque de Staten Park et surtout des alliés plutôt inattendus qu’Edwin s’était trouvé, une alliée qui était donc une des cavalières de l’apocalypse et Frank promit de se renseigner auprès de Sandy. Même si pour lui, ce nom n’était qu’une chanson de Metallica.

- Metallica ? Qu’est-ce que c’est ?

Enfin d’une manière ou d’une autre, Syragane était décidée à lui faire payer à cette cavalière si elle la croiserait à nouveau un jour. Toutes ces personnes qui en avaient après son pauvre David…. Elle leur ferait payer à tous. Et ils iraient pourrir dans leurs enfers ou peu importait où, mais plus personne ne viendrait lui causer d’ennui. Et tous ici étaient décidé à agir en sorte que ça n’arrive plus jamais.

Frank approuva, tout comme fuir, n’avait pas été la bonne solution. Et Syragane approuva à son tour, non sans sourire à la mention de Bobby. Elle-même, comme le lui avait dit David, ou peut-être était-ce sous l’influence de Manakel, n’y allait pas par quatre chemins pour régler un problème. La mort, c’était la seule solution pour tous ces démons, et Kufus avait largement mérité la sienne.

Puis Fili en mode clown, vint leur rappeler qu’il était temps de se remettre au travail. Et la réponse de Frank lui valut un air indigné du nain, et les rires de tous les autres membres de la troupe, dont celui de Syragane face à la bonne humeur contagieuse de ses amis. Et c’est ainsi qu’ils se remirent au travail pour quelques heures encore, Syragane s’aidant de son aérokinésie pour soulever plus facilement les objets les matériaux les plus lourds.





_________________
Need A Hand? [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyMer 18 Aoû - 13:37



Need A Hand ?

Syragane Dendera



D’après Sy, le parc devrait rouvrir d’ici fin septembre…

-En voilà une bonne nouvelle.

Et je lui souris quand elle dit qu’elle n’allait pas monopoliser mon aise, sachant que j’avais une famille sur laquelle je devais veiller.

-Si je n’avais pas si peur des démons et de cette prophétie, je viendrais ici plus souvent et le cœur plus serein.

On buvait de la bière, tranquillement… Et on parla un peu alcool. J’étais étonné que le peuple de Babylone buvait principalement de la bière, mais beaucoup moins que le vin soit de mise au palais… Et aussi qu’il n’y ait pas vraiment d’alcool fort… ça ça m’étonnait aussi.

Je fis une grimace.

-Mmm j’aime pas trop le vin moi… Mais bon, je suis un homme du peuple.

Je rigolai…

Puis on parla de mon couple… De l’influence que Sandy avait sur moi et vice versa… Je souriais chaque fois que je parlais de Sandy, amoureux que j’étais comme au premier jour. Et Sy avait le même sourire en parlant de David. Ils s’aimaient, malgré leurs différences de culture. Ils étaient fascinants et le fait qu’ils aient tous deux des missions difficiles, ils s’aimaient comme des fous.

-Je comprends ça… parfois, l’adversité… C’est comme ça qu’on dit ?... Bref, les emmerdes, ça rapproche.

J’en finis par dire de David qu’il était une crème… Ce qui fit rire Sy qui aimait bien l’expression…

-On dit ça de quelqu’un qui est vraiment très très gentil… Et un peu innocent.

Je parlai ensuite de Clint à qui je viendrais bientôt présenter les forains, pour qu’il sache dès son plus jeune âge qui sont ses alliés. Et Sy s’exclama directement, toute contente.

-Ouais il a bien dormi… il marche, il parle, mieux que moi-même ! Et je suis sûr qu’il saura apprécier cet endroit à sa juste valeur. C’est un demi-ange, après tout ! Parfois on doit le contenir parce qu’il manifeste quelques pouvoir comme fabriquer des boucliers protecteurs dorés… Il ne le fait pas exprès mais ça lui arrive quand il nous croit en danger.

Je souris.

-C’est un chouette gosse, notre Clint. D’ailleurs, tu as vécu un peu avec sa marraine, Scarlet Morrigan.

Quant aux cavaliers de l’Apocalypse, je me renseignerais auprès de Sandy, pour savoir si ça voulait dire quelque chose de particulier… Je soufflai la fumée de ma cigarette avant de dire que pour moi, les cavaliers de l’Apocalypse, c’était juste une chanson de Metallica… mais Sy ne savait pas ce que c’était, Metallica.

-Oh attend ! Faut que je fasse ta culture.

Je me précipitai à l’avant de la voiture pour aller allumer la musique puis naviguer dans mes ficher pour trouver la chanson en question.

Je mis le volume plus fort.



Puis je revins près de Sy.

-Metallica, c’est ça ! Je suis sûr que David aimerait.

Un des nains nous dit alors de nous remettre au travail… Je lui répondis, comme lui, sur le ton de l’humour… Et ce juste après qu’on ait décidé avec Sy qu’on allait en faire baver à tous ceux qui voudraient nous faire du mal.

On se remit au travail, je faisais pauses clopes sur pause clope, parfois pour changer la musique aussi… Ouais, car c’était en musique qu’on travaillait maintenant. Syragane me faisait passer des clous et autres outils grâce à son pouvoir d’aérokinésie et non aérophagie comme je disais avant… Plus je côtoyais le surnaturel, plus j’apprenais… J’apprenais surtout à les respecter.

Le soleil se mis à décliner et bientôt, on y verrait plus rien. Mais le bungalow en soit était monté, même s’il n’était pas encore vraiment habitable, manquait l’eau, le gaz et l’électricité.

Je me nettoyai les mains dans un seau posé là et éclaboussai Sy.

-Et ben on a bien bossé… Si vous retournez au théâtre cette nuit et que vous croisez la Morrigane, dites-lui bonjour de ma part, ok ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyJeu 19 Aoû - 20:37




Need a Hand ?

Frank Barnes

 



Moui, les démons étaient devenus le problème de toute une ville, enfin pour ceux qui étaient conscients de leur présence et pour ceux qui comme Syragane et David, s’étaient déjà fait attaquer plusieurs fois par eux, par Edwin Stark en particulier qui à tous les coups, vous ramenait un nouvel allié parce que seul, il ne faisait pas le poids contre eux.

- Oui, nous serions tous beaucoup plus en paix sans tous ces démons et ces créatures qui en veulent à David.

Quant à l’alcool consommé à Babylone, oui, il y avait bien de la bière, même si elle était très différente de ce qu’on buvait ici, et du vin aussi. Et la Grande prêtresse avait elle droit au vin, tandis que Frank répliqua que lui était un homme du peuple. Ce qui fit rire la sylphe.

- Ici les castes ne sont plus les mêmes. Vous n’avez pas de roi pour régner sur votre ville. Et toi, tu gagnes plutôt bien ta vie, non ? Tu pourrais tout à fait t’acheter du vin.

Le regard de Syragane brilla de malice, reflet de son sourire. Parce qu’au fond, elle se doutait qu’il préfèrerait de toute façon de la bière.  
Ils plaisantèrent encore, tout en ajoutant combien ils aimaient leurs compagnons réciproques, naturellement, et Frank de remarquer que David était une crème avant de lui expliquer ce que signifiait l’expression qui lui valut un nouveau tacle de Syragane.

- Hm je vois… donc toi, tu n’es pas vraiment une crème ! avant d'ajouter qu'il était quand même très gentil en riant.

Mais toutes ces taquineries cessèrent quand Frank évoqua la possibilité d’emmener Clint ici. Leur enfant avant déjà bien grandi. Oui le temps filait à toute vitesse. Ça faisait déjà plusieurs années que Syragane était désormais à New York, loin, très loin de sa ville d’origine, une ville qui était à des lieues de la mégapole gigantesque qu’était New York. Et pourtant elle était parvenue à s’adapter.

- Oui Scarlet. Elle semble avoir pas mal à faire de son côté avec les enfants qu’elle a recueilli dans son château, et avec ses voyages aussi.

Scarlet qui elle aussi avait été présente lors de leur confrontation avec Edwin, et cette femme, une cavalière de l’apocalypse. Et quand elle ne parla à Frank, il fit référence à un nom qui ne voulait rien dire pour la Sylphe comme souvent encore. Frank qui déclara qu’il allait faire sa culture, laissant Syragane surprise.

Avant d’entendre ce dont il s’agissait et Syragane fit une moue. C’était le genre de musique que Sean écoutait et du reste ce dernier vint manifester son plaisir d’écouter cette musique de fou, en faisant une danse, pour le moins singulière qui consistait à secouer ses cheveux en levant la main avec un geste que Syragane ne savait interpréter, bientôt imités par les deux clowns de service qui le singeaient parfaitement.

- Hm…..je préfère alors écouter le groupe que David adore, Pink Floyd. Ca c’est un peu trop… brutal pour les oreilles !

Après quoi ils se remirent tous au travail, Syragane les aidant à sa façon avec son aérokinésie et c’est ainsi que la journée toucha bientôt à sa fin. Quand Frank déposa ses outils, la maison était debout, avec la plupart des aménagements faits à l’intérieur. Il ne manquait plus que les branchements électriques et autres, et à compléter l’ameublement.
Syragane remercia Frank d’une bise.

- Oui, vous avez tous très bien travaillé ! Et encore merci pour le coup de main, Frank ! Je ne manquerai pas de saluer Scarlet quand je la verrai.

Même si bientôt, ils n’auraient plus à aller au théâtre, enfin sauf si… si bien sûr, Bobby avait besoin de leur aide. Après tout, ils s’étaient promis de s’entre-aider dans cette guerre contre le mal qui avait déjà débuté.






_________________
Need A Hand? [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] EmptyVen 20 Aoû - 12:33



Need A Hand ?

Syragane Dendera



-Je crois que beaucoup de monde serait plus en paix sans les démons. Ils foutent la merde partout.

Je fis rire la sylphe en lui disant que j’étais un homme du peuple, parce que je buvais de la bière… mais elle était sûre que je pouvais m’offrir du vin.

-Ouais ! C’est vrai… Mais j’aime pas ça… Je n’en offre qu’à Sandy qui elle sait l’apprécier.

Et on ne tarissait pas d’éloges sur nos compagnons respectifs… Il était vrai qu’eux comme nous nous étions bien trouvés ! Et j’expliquai à Sy ce qu’était une « crème » en parlant de David… Elle se marra en disant que je n’étais pas vraiment une crème !

-Hey ! Faut voir comment je traite les surnaturels du SPIN ! Si ça c’est pas être une crème, je sais pas c’est quoi !

Mais en riant toujours, puisque j’avais bien compris qu’elle plaisantait, elle affirma que j’étais tout de même très gentil. Je me penchai vers elle et lui fis un bisou bruyant sur la joue.

-Merci… Toi aussi tu es d’une gentillesse à toute épreuve… Enfin, tant qu’on est pas ton ennemi… Je te rappelle que la première chose que tu as voulu me faire en classe d’anglais, c’est me couper la langue !

Puis on parla un peu de Scarlet qui était la marraine de Clint. Elle passait de temps en temps en coup de vent pour voir son filleul… Elle avait d’ailleurs failli me faire avoir plusieurs crises cardiaques en apparaissant comme ça dans la maison. Elle n’oubliait jamais Clint, même si, comme le disait Sy, la morrigane avait pas mal de boulot avec ses propres enfants et ses missions de vengeresse.

-Ouais… Elle est toujours très occupée… Et je fais de mon mieux pour essayer de trouver des pistes pour les parents des enfants, mais tout est classifié au SPN… je n’ai pas un niveau assez haut pour avoir accès à toutes les infos… Je ne suis même pas sûr que ces infos existent.

Il y avait aussi ce cavalier de l’apocalypse dans la nature, qui inquiétait fortement Sy… Pour en savoir plus, j’aurai besoin de l’aide de Sandy et peut-être d’Uriel… parce qu’à moi, à part une chanson de Metallica, ça me disait rien. Et Sy ne savait pas ce que c’était Metallica !!! Seigneur ! Il fallait absolument remédier à ça !

Je mis la musique et ça sembla plaire à Sean qui se mit à danser comme il le fallait. Je riais et criai au-dessus de la musique.

-Tu vois ? Lui il connait !

Je baissai un peu le son avant de rejoindre Sy. Elle préférait Pink Floyd… Elle devait en bouffer à longueur de journée avec David. Je souris.

-Ouais mais c’est normal. Pink Floyd est le meilleur groupe de l’univers.

On termina le bungalow alors que le soleil commençait à décliner. Je reviendrais le lendemain pour aider à raccorder le tout et le tour serait joué !

Scarlet me remercia et n’oublierait pas d’embrasser Scarlet pour moi.

-De rien, c’est normal pour le coup de main… Bon… Il faut que j’y aille… avec un peu de chance, je pourrai embrasser mon fils avant son dodo…

Je saluai tout le monde, puis montait dans la voiture, direction chez moi, avec toujours ce cavalier de l’Apocalypse qui me trottait dans le cerveau.  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Need A Hand? [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: Need A Hand? [PV Sy]   Need A Hand? [PV Sy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Need A Hand? [PV Sy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: