Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I’ll Be Always There For You [PV Sy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyMer 16 Mar - 13:28



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Me restait un quart d’heure avant de pouvoir quitter le QG… j’étais de piquet depuis 6 :00 du matin et ce jusque 14 :00… Une petite journée en gros… J’aurais toute l’après-midi ou presque, parce qu’il devait faire la sieste, pour jouer avec Clint… Les beaux jours revenaient doucement et peut-être qu’on ferait du foot dans le petit jardin… ou qu’on laverait la voiture.

Mais c’est alors que mon téléphone sonna dans la poche latérale de mon pantalon… Je le pris directement, redoutant toujours le pire pour ma famille… Surtout que Bobby Sands avait affirmé avoir une piste pour le néphilim démoniaque et que si ça se savait du côté des démons, ils risquaient de s’en prendre à ma famille.

Mais non… Je souris en voyant le nom de Sy s’afficher sur mon écran… Elle prenait le temps de me demander si ça allait, donc, pas vraiment d’urgence, mais quelque chose de sérieux quand même puisqu’elle voulait me parler de vive voix…

J’espérais que David allait bien… Qu’elle aussi allait bien. Du coup, mon dernier quart d’heure de travail me sembla être le plus long de ma vie… Surtout que je n’avais rien à faire vu que j’étais en standby.

Une fois qu’il fut l’heure, je me dépêchai de me changer, mais repris mon arc et mes flèches avec moi. On ne savait jamais.

Et après avoir prévenu Sandy que j’allais rentrer un peu plus tard, qu’elle ne s’en inquiète pas, je pris ma voiture, direction Staten Island.

Je mis ma voiture sur le ferry et restai dedans…

Le voyage me parut long et j’avais le cœur serré. Qu’est-ce que j’allais encore apprendre ?

De toute façon, j’avais un peu fait mon deuil d’une vie normale, et ce depuis un petit temps déjà.

Je me parquai ensuite dans le parking du cirque puis y entrai à pied, clope au bec et mon sac contenant mon arc et mes flèches sur le dos… je m’arrêtai au stand de bonbons pour acheter un paquet de Twizzlers pour David puis continuai mon chemin jusqu’au petit village tout neuf des forains.

Ce fut Woody qui vint m’ouvrir la grille. Il avait l’air d’aller bien.

-Salut Woody. Je viens voir Sy.

Il me sourit et m’ouvrit.

-Elle va être contente de te voir…

Je frappai doucement à la porte du petit bungalow de bois que j’avais aidé à construire… je ne frappai pas trop fort parce que je savais que, comme Clint, David dormait souvent un peu l’après-midi à cause de ses médicaments.

Quand la sylphe vint m’ouvrir je lui souris bien grand avant de la prendre dans mes bras…

-Haaaan que ça fait du bien de te voir.

Je relâchai mon étreinte et l’embrassai sur le front.

-Bah alors ? Qu’est-ce qui te tracasse, ma belle ? J’espère que ce n’est pas David.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyMer 16 Mar - 19:50




I'll be always there for you

Frank Barnes

 



Syragane avait longuement réfléchi après la visite de Garmir, ou devait-elle l’appeler Humbaba ? Tout ça, tout ce qu’il avait dit, son comportement, le fait qu’il l’ait confondue avec Ishtar, et toutes les questions que ça avait amené, l’avait laissée plutôt perplexe. Ils en avaient encore parlé avec David, ou Légion….du fait que lui ne craignait pas que Lucifer revienne à la charge. Non, il n’avait pas l’air d’en éprouver la moindre peur, contrairement à elle. Bien qu’ici, ils étaient en sécurité, mais ce n’était pas le cas hors du parc, et puis….ce n’était pas pour elle qu’elle s’inquiétait mais pour David, comme d’habitude.

Un David qui avait fait ses preuves désormais en tant qu’artiste, dans son numéro mis au point en un après-midi, faisant la joie des plus grands et des plus petits, et la sienne surtout. Elle sourit en se rappelant son expression alors que le public l’avait vivement applaudi. Toute cette reconnaissance qu’il recevait enfin, après avoir été celui qu’il fallait cacher, emprisonner de peur que Légion ne fasse encore des dégâts…

Mais à présent, le problème, ce n’était plus Légion ou plus exactement le manque de contrôle de ses pouvoirs, non, c’était ce visiteur complètement inattendu qui avait tout remis en cause, la raison même de sa présence ici et la raison de l’existence de Légion.

Et il y avait aussi le danger qu’il représentait, même s’il avait assuré qu’il ne s’en prendrait jamais à elle, et qu’il avait promis qu’il ne toucherait pas à David, moui….elle restait encore très méfiante vis-à-vis de ça, surtout que Syragane n’était de loin pas du genre à croire quelqu’un, presque un inconnu à ses yeux sur parole.

Il y avait ce que David avait vu, les cadavres, ces personnes que Garmir avait « dévorées », et le fait aussi qu’il avait avoué sans faire de mystère qu’il était désormais au service d’un certain scribe, Métatron, un archange, avait assuré David, ou Manakel. Et que tous les deux, donc….oeuvraient pour Lucifer…..

C’était donc surtout pour cette dernière raison et aussi pour savoir ce qu’il en était du côté du spn peut-être vis-à-vis des victimes de Garmir, ou ce qu’ils en savaient en haut, au paradis que Syragane avait demandé à parler à Frank, n’était-ce que pour le prévenir, pour le petit Clint.

Aussi avait-elle guetté son arrivée une fois qu’elle l’eut contacté via sms pour lui signifier qu’elle avait besoin de lui parler. Frank avait aussitôt accepté de passer la voir, et quand elle le vit remonter l’allée entre les mobilehome, elle ouvrit aussitôt la porte pour accueillir son ami.
Elle lui rendit avec chaleur son étreinte et lui sourit, amusée par son accueil.

- Je suis très heureuse de te revoir aussi, Frank !

Un Frank qui entra très vite dans le vif du sujet. Syragane l’invita à entrer.

- Viens, entre, on va en parler. David se repose, mais il savait que tu allais passer.

Elle fit un signe amical à Woody qui le lui rendit avant de repartir à son travail, et invita Frank à s’installer.

- Je te sers quelque chose à boire ? Bière ? J’en ai pour Sean, quand il passe, sinon thé, café ?


Et quelques biscuits qu’elle poussa dans une coupelle devant lui avant de préparer de l’eau à bouillir pour elle afin de se faire du thé. Puis un instant plut tard, elle prit place.

- Alors ? Comment ça va vous deux ? Sandy et Clint ? Toujours aucun signe de ces démons ?






_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyJeu 17 Mar - 13:36



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Syragane dans mes bras, je pus sentir son parfum délicat, mélange de patchouli et d’encens… Elle se disait aussi heureuse de me voir.

-Tu as l’air en forme…

Je ne parlai pas trop fort une fois à l’intérieur et augmentai le volume de mes appareils auditifs pour pouvoir entendre Sy si elle décidait de chuchoter elle aussi pour ne pas réveiller David dont elle m’avait dit qu’il se reposait.

Je m’installai, sur l’invitation de la sylphe, sur une chaise à la petite table ronde, puis regardai autour de moi. Tout le petit bungalow avait été décoré dans un style oriental propre à la sylphe… Seul un discret crucifix était placé juste au-dessus de la porte d’entrée, signe qu’ici vivait un croyant. Car David, même s’il n’en avait pas l’air, était très croyant et ce malgré le rôle infâme que lui avait donné ledit Dieu.

Mais moi aussi, j’étais croyant maintenant… Sinon, comment pourrais-je croire en Sandy.

Ce qui ne m’empêchait pas de penser que Dieu était parfois un enfoiré. Les voies du Seigneur sont impénétrables, à ce qu’on dit.

Ouais ben y avait des limites.

-Je vois que tu as décoré l’endroit à ton goût. Tout roule ? Pas de problème d’eau ou de chaudière ? Sinon, tu n’hésites pas, hein ! Je viendrai jeter un œil avant d’avoir recours à un arnaqueur…

La sylphe me proposa à boire.

-Oh un bière si tu as…

Je sortis mon paquet de cigarettes.

-Ça te dérange si je fume ? Je peux fumer à la fenêtre pour ne pas que ça pue partout.

Je me levai et ouvris la fenêtre de la petite cuisine, pour m’allumer ensuite une clope… J’en pris une bonne bouffée avant de la souffler dehors.

-Mmm c’est bon ça.

Sy m’apporta la bière et je la remerciai avant qu’elle ne demande des nouvelles de ma famille.

-Nous ça va super… On est très prudents. On a les épiphaniens pour veiller sur nous et Sandy prie tous les soirs pour protéger Clint… Oh faut que je te montre quelque chose !

Je sortis mon GSM et recherchai le dessin que Sandy m’avait mis en pièce jointe.

-Tiens, regarde, c’est Clint qui nous a dessinés. Là c’est moi, là c’est Sandy et là c’est Madie.

Je souris.

-Il est doué, non ?

Je tirai sur ma clope.

-Et vous, des problèmes avec les démons Ou les défenses magiques tiennent ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyJeu 17 Mar - 20:32




I'll be always there for you

Frank Barnes

 




Syragane lui adressa un beau sourire et lui rendit son compliment.

- Toi aussi !

Mais elle ne baissa qu’à peine le volume de sa voix étant donné que parler fort ou non, David les entendrait quand même, mais ce n’est pas pour autant que ça l’empêchait de dormir. Au contraire, sans doute était-il plus rassuré de les entendre que d’être seul dans le mobile-home.
Enfin ce n’est pas pour autant qu’elle allait se mettre à crier. Aussi lui proposa-t-elle une fois installé une bière qu’il accepta. Un instant plus tard, elle le rejoignait à la table, son thé étant prêt.

Elle acquiesça dans un sourire pour le décor avant de le rassurer sur tout éventuel problème technique.

- Merci, mais on a quelques techniciens plutôt doués dans le village. Enfin ne t’inquiète pas,  plaisanta-t-elle avec malice, ça ne m’empêchera pas de te déranger pour te demander quelques services.

Comme en l’occurrence par exemple !
Quant à fumer, elle acquiesça d’un signe de tête, avant de demander des nouvelles de sa petite famille.

- Ah oui c’est vrai, j’oubliais les épiphaniens. C’est une bonne chose pour vous. On n’est jamais de trop pour se protéger. Comme ici avec tous les forains.


Et là Frank, soudain enthousiaste, souhaita lui montrer quelque chose. C’était un dessin de son fils et Syragane afficha un large sourire.

- Oh oui très joli !

Quant aux explications de Frank, elle ajouta en riant.

- Il n’y a pas à dire, c’est très ressemblant, les cheveux et les grands yeux.

Et elle conclut d’une voix pleine d’affection.

- En tout cas c’est adorable. Tu me l’enverras que je le montre à David. Il adore les enfants.

Comme elle aussi. Des enfants qui étaient déjà nombreux dans son khan à venir quémander sa pitié. Ici c’était très différent. Ils ne quémandaient pas de la pitance ou un peu d’attention, juste quelques sourires, un signe de reconnaissance, le regard plein d’admiration, de l’admiration qu’ils avaient démontré aussi pour David.

Et puis ils en revinrent à un sujet plus actuel, les démons.

- Oui, on est tranquille depuis que Victor a mis en place les sigles de protection sacrés. Enfin tranquille…. C’est relatif.

Elle fit une moue.

- On a eu une visite plutôt étrange. C’est pour ça que je voulais te voir. Je suis un peu inquiète à son sujet, ou … de ce qu’il pourrait faire. Je te parle bien d’un démon, mais un démon particulier puis qu’il ne vient pas de vos enfers mais….. de mon monde à moi, du monde où vivent les dieux de mon khan. On l’appelle Humbaba, mais il dit s’appeler aussi Garmir… et il m’a prise pour Ishtar quand il m’a vue
, conclut-elle avec une expression encore perplexe.





_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyVen 18 Mar - 12:10



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Apparemment, tout roulait avec les bungalows tout nouvellement installés. Comme quoi, l’argent récolté pendant la soirée de gala et le tournoi d’échec n’avait pas servi à rien. Je souris à Syragane quand elle me dit qu’elle n’hésiterait pas à m’appeler pour un service ou l’autre.

-Et je serai toujours là pour toi… Et pour David aussi, ça va de soi.

Elle m’autorisa à fumer, mais je le fis à la fenêtre, m’installant avec ma bière bien fraîche. Puis elle demanda des nouvelles de ma famille et je lui en donnai. Elle compara la protection des épiphaniens à celle des forains qui se protégeaient les uns les autres ici.

-Ouais c’est un peu pareil… On serait beaucoup moins sereins sans eux.

Et je désignai le sac que j’avais posé à terre… Il ressemblait à un grand sac de sport, mais dissimulait une arme mortelle.

-Mais comme tu vois, je ne suis pas encore suffisamment rassuré que pour me déplacer sans mon arc.

Je montrai ensuite, sur mon téléphone, ma clope coincée entre les lèvres, le chef d’œuvre de mon fils. C’était un petit garçon très intelligent, bien plus que moi au même âge qui avait eu un petit retard de langage… Enfin, c’était vraiment minime, tellement que ça n’avait même pas eu le temps d’inquiéter mes parents… Mais j’étais sûr que Clint, grâce à sa mère, serait bien plus intelligent que moi en grandissant.

Syragane trouvait le dessin très joli et moi je souris, tout fier.

-C’est un petit artiste. Et il parle comme un avocat… Il est aussi très doué pour tirer de l’eau bénite au pistolet à eau… On doit juste faire attention à ce qu’il n’utilise pas ses pouvoirs en public. Quand il voit que quelqu’un à mal, ou froid comme un SDF par exemple, il a tendance à vouloir faire bien… A vouloir aider… On le laisserait faire, s’il ne se mettait pas à briller d’une lumière dorée comme un sapin de noël à chaque fois.

Je rangeai mon téléphone et Sy me demanda de lui envoyer le dessin pour qu’elle le montre à David. Alors je ressortis mon téléphone et fis vite les manipulations d’envoi.

-Voilà ! Tu l’as… Je demanderai au petit de vous dessiner, David et toi… On verra le résultat.

Puis ce fut à moi de demander comment ça allait. Je savais le parc protégé par la magie mais on ne savait jamais.

Et en effet, Sy avait eu une drôle de visite récemment et c’était de ça qu’elle voulait me parler. Elle m’annonça qu’un démon était venu la voir. Je fronçai les sourcils, attendant de voir où elle voulait en venir. Un démon qui venait de son khan à elle et il l’avait prise pour Ishtar.

-Et il vous a attaqué ? Ce Humbaba ou Garmir ?

Je pris une gorgée de bière et cherchai où jeter mon mégot avant de simplement bien l’éteindre et de le mettre dans ma poche… Faudrait pas que j’oublie de retirer les mégots de ma poche avant de le mettre à la lessive sinon c’était Sandy qui allait me lessiver.

-Qu’est-ce qu’il vous voulait ? Parce que je suppose que si tu veux m’en parler, c’est que tu ne lui as pas réglé son compte.

Je souris et désignai le portrait d’Ishtar.

-Quant à te confondre avec Ishtar, il y a de quoi… Regarde-toi, regarde ce portrait ! Sans compter que tu as un port de tête de déesse !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptySam 19 Mar - 13:44




I'll be always there for you

Frank Barnes

 




Le sourire de la sylphe s’attendrit.

- Oh t’es trop adorable Frank !

Il se reçut un baiser sonore pour la peine sur la joue. Avant d’ajouter beaucoup plus sérieusement.

- Tu nous as déjà beaucoup aidé moi et David. A nous de te rendre la pareille !

Oui et c’était une des raisons pour laquelle, elle l’avait fait venir, enfin en partie. Puisque ça concernait cette guerre que se livraient anges et démons. Et même si Garmir n’était pas un démon au même titre que les autres, il avait quand même avoué aider un certain Métatron qui lui, s’était allié à Lucifer de ce qu’elle en avait compris. Oui rien de très simple en somme.

Et si désormais, ils étaient protégés ici au parc, et que de son côté, Frank avait les épiphaniens pour veiller sur lui et sa famille, ils n’étaient jamais assez prudents. Sur ce point, Frank lui donna plus que raison puisqu’il avait emmené son arc avec lui.

- Je comprends ! Mes lames ne sont jamais très loin non plus, dit-elle avec un sourire.

Même très proches puisqu’il lui suffisait d’y penser pour qu’elles apparaissent.
Ils en revinrent ensuite à un sujet plus agréable quand Frank lui montra l’œuvre de son fils, et Syragane admira les talents de l’enfant, riant face au portrait de la charmante petite famille dont Madie la vieille dame semblait désormais faire partie. Enfin c’était surtout de voir Frank si fier qui était à la fois drôle et touchant.

Syragane en profita pour lui demander de lui partager le petit chef d’œuvre, persuadée que ça ferait plaisir à David et Frank lui proposa même de demander à Clint de faire un dessin d’eux.

- Ah oui ? mais on ne l’a pas vu très souvent. Tu crois qu’il se souvient encore de nos visages ? En tout cas oui, il est très doué, confirma-t-elle en souriant à Frank.

Puis elle lui parla de la visite qu’ils avaient eue, elle et David, revenant à la raison de son message un peu plus tôt : Garmir. Et Frank lui demanda s’il les avait attaqués.

- Non, non pas du tout ! Il avait un comportement plutôt bizarre, mais pas du tout hostile.  Peut-être oui parce qu’il a cru que j’étais Ishtar. Elle eut un léger sourire au compliment, concernant son port de déesse
- C’est pour ça que je crois ce qu’il me dit. Parce qu’il a l’air de lui porter une véritable adoration et qu’il m’a montré beaucoup de déférence. David en revanche….

Elle fit une grimace avant de lâcher :

- Il avait l’intention de le manger mais quand David a percé ses pensées à jour, il a tout avoué et il a dit qu’il ne lui ferait rien si je ne le voulais pas. Et David a vu qu’il avait déjà tué de nombreuses personnes. Il a dit qu’il n’y pouvait rien...qu'il était bien obligé de se nourrir. Et je t’avoue que tout ce qu’il nous a raconté, était très….troublant. Je n’ai pourtant pas l’impression qu’il nous a menti,
conclut-elle dans un murmure, avant d’avaler une gorgée chaude de son breuvage.

- Je ne veux pas le tuer, non, il …. Il fait partie de mon monde, dit-elle un peu confuse. Humbaba était le gardien de la forêt des Cyprès, la demeure des dieux. Les dieux lui faisaient confiance. Et il a été trahi par votre Dieu. C’est pour ça qu’il fallait que je t’en parle.





_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptySam 19 Mar - 16:02



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Je rigolai au baiser sonore de la sylphe, puis repris un coup de bière.

-Moh c’est toi qui est adorable, ma petite bédouine !

Puis, plus sérieusement, elle affirma que je les avais beaucoup aider, elle et David. Je lui souris, caressant sa joue de ma main qui ne tenait pas ma cigarette et ma bière calée entre mes cuisses.

-C’est ce que font les amis, je n’attends rien en retour. Votre bonheur est déjà un cadeau en soi.

Quant au reste… et bien chacun de nous, même en ces temps apparemment de paix, on restait prudent. Sy avait la magie de Victor, nous avions les épiphaniens, mais ça ne nous empêchait pas de rester armés en toute circonstance.

Je repris une bonne gorgée de bière.

-On est jamais trop prudents. Et tes lames sont redoutables.

Et le sourire de la sylphe était maintenant celui d’une fière guerrière qu’elle était.

Puis je montrai le dessin de mon fils et lui dis que je lui demanderais de les dessiner eux, David et Sy… Mais elle se demandait si Clint en serait capable, s’il se souviendrait assez d’eux.

-Tu serais étonnée… Ce petit sait qui sont ses amis et ses ennemis.

On passa ensuite aux choses sérieuses, ou plutôt, à ce qui avait amené Sy à vouloir me parler entre quatre yeux. Un démon pas vraiment démon qui se faisait appeler Garmir quoi que son vrai nom fut Humbaba…Il n’était pas un démon commun car il venait du khan de Sy, mais apparemment, avait viré sa cuti et s’était retrouvé du côté chrétien de la Force.

Mais le plus surprenant, ce qui me fit rallumer une autre cigarette, ce fut que cet être n’avait marqué aucune hostilité envers Syragane.

Par contre, il aurait bien croqué un peu de David.

-Donc… on a un démon pas vraiment démon qui serait un adorateur d’Ishtar, ta déesse…

Je frottai mon menton, réfléchissant.

-Et il bouffe des gens pour se nourrir…

Je tirai sur ma cigarette.

-Ça me fait penser à un truc que j’ai entendu dans la salle de repos au SPN… Certains avaient été envoyés pour faire un périmètre autour d’un charnier… Et si le SPN est allé sur place et à piquer la place de la police, alors ça veut dire que ça avait avoir avec le surnaturel.

Je marquai une pause puis la regardai dans les yeux.

-Et tu ne veux pas le tuer parce qu’il sert à garder une forêt dans ton monde. Ok, je comprends. Mais si le SPN tombe dessus, il sera au mieux envoyé au SPIN, au pire exécuté sur place…

Je fronçai les sourcils.

-Et pourquoi tu dis que notre Dieu l’a trahi ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyDim 20 Mar - 22:44




I'll be always there for you

Frank Barnes

 




C’est sûr que l’entente entre eux, avait radicalement évoluée depuis leur première rencontre à ces cours d’anglais. Ca paraissait bien loin tout ça, et désormais Frank et Syragane avaient de toutes autres préoccupations qu’apprendre la langue ou savoir mieux la maîtriser, comme défendre ceux qui étaient chers à leur cœur contre les forces du mal.

Et pour ça oui, rien de tel que deux lames d’Enlil ou un arc made in Starktech ! Syragane sourit au compliment de Frank avant de lui répondre.

- Jamais assez prudent en effet. Hmm il faudrait que je te voie un jour à l’œuvre avec ton arc, enfin si possible juste pour…. Un entraînement ?

Oui, elle n’allait pas se réjouir d’avoir de nouveau des démons ou autres adversaires à affronter, n’est-ce pas ?
Puis ils évoquèrent les talents d’artiste de Clint et le fait que Syragane et David ne l’avaient vu finalement qu’une fois, chose qu’elle regrettait au fond. Mais Frank assura que son fils saurait se rappeler de ses amis.  Elle sourit.

- Je n’en doute pas un seul instant.

Et enfin elle évoqua le sujet pour lequel elle l’avait fait venir : Garmir, lui faisant un résumé de sa visite pour le moins surprenante. Syragane hocha la tête à sa question :

- Un démon oui mais qui garde le royaume des dieux. Il n’est pas comme les autres démons et encore moins comparable à un de vos démons. Les légendes que nous ont racontées les grandes prêtresses avant moi, disent qu’il s’agit d’un chien monstrueux gardant l’entrée de la forêt des cyprès. D’où peut-être ce statut particulier….

Ou comme le fait qu’il se nourrissait d’humain. Mais ça ce n’était qu’une supposition.

- Bien que quand je l’ai vu, il ressemblait à un homme tout ce qu’il y a de plus humain. Peut-être possède-t-il une capacité de métamorphose.

Oui sur le coup, elle avait été trop surprise pour creuser cette question. Et Frank lui fit part d’une histoire de charnier qui n’était pas sans lui rappeler ce qu’elle venait de lui dire.

- Un charnier ? c’est-à-dire ?

Il semblait en tout cas croire que Garmir avait peut-être sa part de responsabilité dans cette histoire. Pour autant, Syragane ne pouvait se résoudre à le tuer. Surtout qu’il n’avait fait montre d’aucune hostilité envers elle et oui…. Parce qu’il semblait complètement dévoué à Ishtar. Elle confirma d’un hochement de tête pour Frank. Mais sa conclusion fut sans appel. Le SPN lui n’aurait pas autant de remord pour l’arrêter, voir l’exécuter.
La Sylphe fronça les sourcils et ce qu’elle ajouta répondit à la dernière question de Frank.

- Aucune arme terrestre ne peut l’arrêter et encore moins le tuer. Il faut un artefact spécial pour le retenir prisonnier. Humbaba est immortel.

C’est pour ça que votre Dieu lui a envoyé Enkidu, un ange, pour qu’il convainc Gilgamesh de tuer Garmir, tout ça pour faire croire à sa fin. Mais Enkidu savait que le démon chien s’en remettrait, et c’est pour ça qu’il a utilisé un artefact capable de retenir Garmir prisonnier et qu’ils l’ont gardé enfermé pendant tous ces siècles dans les geôles du paradis….jusqu’à ce que Métratron le scribe le libère.

Et de ce fait, il s’est attaché la loyauté de Garmir, c’est un lien indéfectible d’obéissance que seule la mort de son nouveau maître peut rompre. Chose dont cet archange, ce scribe semblait être parfaitement au courant.


Elle hésita, puis ajouta.

- Tu devrais peut-être demander à Sandy si elle sait quelque chose à son sujet ? Si elle connaissait cette histoire ? D’après Garmir, tout ça n’était qu’un vaste complot de votre Dieu contre les miens, afin de garder le monopole de la foi humaine.






_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyLun 21 Mar - 15:55



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Je souris bien grand quand Syragane me proposa un entraînement ensemble.

-Ce serait avec grand plaisir ! Je n’ai jamais eu l’occasion de te voir manier tes lames non plus… Enfin, en dehors du spectacle que j’ai déjà vu… Faudra d’ailleurs que je revienne le revoir avec Sandy et le petit, il va adorer ça !

Après avoir parlé un peu de Clint, on en vint à ce qui m’amenait. Un démon pas vraiment démon qui se faisait appeler Garmir et qui venait du monde de Syragane… Un démon qui ne lui voulait pas de mal mais qui plutôt la vénérait… Elle était clairement en train de me mettre le peu de neurones que j’avais en pelote.

En fait, il avait l’apparence d’un chien…

-Mais… attends, c’est bien un homme que tu as vu ? Alors il sait se transformer en chien monstrueux avec ça ?

Et il était utile au monde de Syragane car il gardait l’entrée de l’antre des Dieux. Et elle me confirma qu’elle avait bien vu un humain, mais qui avait peut-être une capacité de métamophose…

-Ouais, ça expliquerait presque tout… Puisque nos démons, ceux de ma religion, ressemblent à des humains ou à des créatures cornues et monstrueuses…

Je lui parlai alors du charnier dont j’avais entendu parler au SPN et elle voulut en savoir plus.

-C’était… à Highland Park, je crois… On a découvert une trappe et sous cette trappe, une montagne de corps plus ou moins dévorés… Les plus jeunes agents en ont rendu leur déjeuner d’après ce qu’il se disait dans la salle de repos. La zone à été nettoyée depuis, les corps pris en charge par les scientifiques SPN de niveau 8… Et je n’en sais pas plus, malheureusement… Je ne suis que niveau 4.

Je tirai sur ma clope et pris un bon coup de bière.

Et puis j’écoutai Sy me dire que s’ils voulaient tuer le démon, ils allaient avoir du fil à retordre, parce qu’on ne le tuait pas comme ça, Humbaba… Il avait d’ailleurs été fait prisonnier par mon propre Dieu jusqu’à ce que Métatron le scribe le libère. Et du coup, il s’était attaché la loyauté de Garmir.

Je soufflai une longue bouffée de fumée…

-Quelle merde…

Puis je réfléchis un peu alors que Syragane me demandai si je pouvais aller aux renseignements auprès de Sandy.

-Je demanderai à Sandy ouais…

J’étais un peu rêveur… ou plutôt, perdu dans mes pensées puis je me repris.

-Je sens bien que tu ne veux pas qu’on fasse de mal à ce Garmir et qu’il a une place d’importance pour tes dieux…

Je pinçai les lèvres.

-Et si je connaissais quelqu’un qui pouvait le ramener dans ton khan ? Pour qu’il retrouve sa place parmi tes Dieux….

Je haussai les épaules.

-Le remettre à sa place, en gros…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyJeu 24 Mar - 20:52




I'll be always there for you

Frank Barnes

 




Le sourire de Syragane s’étira.

- Parfait ! Et oui vous pouvez venir quand vous voulez, ce serait avec plaisir, surtout qu’à présent David fait partie du spectacle. Il chante et il chante très bien. Il est incroyable ! Il a fait tellement de progrès depuis le SPIN !

Même si au début Frank s’était montré plus que sceptique sur le fait de voir David en liberté. Au final, le jeune homme s’était très bien acclimaté et mieux encore, il pouvait enfin s’épanouir et c’était du bonheur à partager chaque jour à ses côtés !

- Et puis ça nous permettrait de voir un peu Clint. On ne l’a vu qu’une seule fois depuis sa naissance. Et les enfants grandissent si vite.

Mais bientôt il fut question d’un sujet beaucoup moins agréable, comme cette rencontre avec Garmir, bien que ce dernier n’avait pas été hostile avec eux, très loin de là même, enfin si on omettait le fait qu’il avait eu envie de manger David !
Et Frank de demander s’il avait figure humaine.

- Oui, un homme qui sait se transformer en un chien monstrueux, enfin c’est ce que disent les légendes, bien que pour ma part, je ne l’ai vu que sous sa figure humaine.

Ce qui pour Frank ressemblait effectivement à ce qui se racontait au sujet des démons de sa religion. Certains étaient aussi mi-humains, mi-monstres. Syragane acquiesça.

Puis elle l’interrogea au sujet du « charnier » que le SPN avait donc découvert à Highland Park. Il s’agissait donc d’une montagne de cadavres à moitié dévorés. Et Syragane fit la moue.

- Ce pourrait tout à fait être son œuvre.

Mais si le SPN voulait le prendre en chasse, ils allaient avoir du mal. Le démon était une créature magique, et donc particulièrement difficile à attraper, enfin Dieu lui y était bien arrivé comme elle l’expliqua. Et elle lui raconta encore ce que Garmir lui avait dit au sujet de Gilgamesh mais surtout au sujet de son compagnon Enkidu, un envoyé de Dieu et qu’il était resté prisonnier tout ce temps, dans les geôles célestes.

Alors si à ce sujet, il pouvait demander à Sandy ce qu’elle savait, Syragane lui en serait reconnaissante. Peut-être que ça l’aiderait elle-même à comprendre les mystérieuses paroles du démon. Comme quoi tout ça était un complot de Dieu, une manipulation visant à garder le monopole de la foi humaine….et qu’Ishtar l’aurait peut-être aussi envoyé ici pour ça…..Mui ça avait de quoi laisser songeur.

Et là, Frank suggéra une idée qui la laissa stupéfaite. C’est clair que faire du mal à un tel personnage, c’était impensable pour elle, mais Syragane restait consciente des crimes qu’il avait commis. Une telle créature n’avait pas sa place dans ce monde.

En revanche, retourner dans le khan des dieux ? Oui le remettre à sa place, elle avait très bien compris son idée et elle la trouvait juste…..parfaite !

- Oui souffla-t-elle ! Ce serait vraiment, vraiment une très bonne chose je pense.

Même si elle aurait aimé interroger Ishtar à ce sujet, mais la déesse ne répondait pas à ses prières comme un interlocuteur à son téléphone. Surtout qu’à l’instar de tous les dieux d’ici ou d’ailleurs, elle aimait bien parler par énigme.

- Et il faudrait que je lui en parle à lui aussi. Je crois…. Je pense que ça pourrait lui plaire.


Syragane s’efforçait de ne pas s’emballer avec cette idée. Ce n’était après tout encore qu’une idée, mais si elle aboutissait, cela signifiait…. Beaucoup de choses dont elle n’avait aucune certitude. Est-ce que le fait que le monde des dieux s’était retrouvé sans gardien avait accéléré leur chute ? Ou plutôt le fait qu’ils soient tombés dans l’oubli ? C’était tellement d’autres questions encore sans réponse.

En tout cas, cela résoudrait le problème des meurtres ici… Même si Garmir, lui, ne voyait pas du tout ça comme un meurtre. Oui enfin tout était question de point de vue.

Syragane fronça les sourcils, essayant de faire de l’ordre dans ce bouillonnement d’idées, son regard se fixant à nouveau sur Frank.

- Cette personne que tu connais, il s’agit de la morrigane n’est-ce pas ?

Oui Syragane avait eu l’occasion d’échanger avec cette dernière lors de sa visite avec Bobby au parc. Et elle avait découvert son pouvoir très particulier qui n’avait pas manqué de la faire s’interroger sur un possible retour dans son khan. Sauf qu’il était encore beaucoup trop tôt pour elle, pour y songer. Elle avait d’abord une mission ici à terminer, et puis il y avait David….qui passait désormais avant tout le reste.







_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyJeu 24 Mar - 22:01



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Syragane était ravie à l’idée qu’on vienne voir le spectacle en famille ! Et moi, je m’y voyais déjà ! Elle m’annonça d’ailleurs que maintenant, David faisait partie du spectacle. Qu’il chantait et le faisait bien ! Je lui souris.

-Je sais… Il chantait beaucoup au SPIN… Et souvent, ses chansons représentent ce qu’il ressent. C’est sa façon de s’exprimer. Chaque chanson a sa signification.

Je tapai la cendre du bout de ma cigarette de l’autre côté de la fenêtre, dehors…

-Mais je suppose que tu sais tout ça.

Et elle était enthousiaste aussi à l’idée de revoir Clint. C’était vrai qu’ils ne l’avaient vus qu’une fois depuis sa naissance.

-C’est un gentil petit garçon et très beau avec ça ! Il tient tout ça de sa mère.

Quant au démon, Garmir ou Humbaba, il était bien une sorte de métamorphe… Mais Sy ne l’avait vu que sous sa figure humaine.

Je fis la grimace.

-Ça vaut peut-être mieux.

Je lui parlai alors du charnier sur lequel le SPN avait pris le pas sur le NYPD… Et Sy, songeuse, affirma que ça pouvait être tout à fait son œuvre.

-Mais s’il ne sait pas maîtriser son appétit, il va devenir un problème. Et s’il devient un problème, il deviendra une cible pour le SPN. Et pour les autres chasseurs aussi…

J’émis alors une idée, puisque Sy ne voulait pas faire de mal à un démon adorateur d’Ishtar, protecteur de l’antre de ses dieux. Et là, elle parut vraiment déconnecter un moment avant de parler comme si elle rêvait éveillée, disant que ce serait vraiment une bonne chose. Je souris, éteignis mon deuxième mégot que je mis dans ma poche en notant intérieurement de les jeter à la poubelle dès que je pourrais sans quoi j’allais me faire tuer par Sandy si elle en retrouvait dans sa machine à laver et rallumai une clope.

-C’est la seule issue possible que je vois pour lui. La seule issue positive en tout cas.

Je pris une bonne lampée de bière. Sy voulait lui en parler.

-Ok… Mais soit prudente quand même, hein… Limite, je veux bien être présent quand tu choisiras de lui en parler…

Et je hochai la tête quand elle demanda si c’était à la Morrigane que je pensais.

-Bien sûr que c’est à elle que je pense ! Qui d’autre possède un tel pouvoir ? Je sais comment l’invoquer… Mais on devrait peut-être être là tous les trois, toi, Scarlet et moi, le jour où tu décideras de parler à Garmir… Ainsi, on pourra procéder tout de suite si c’est ce qu’il souhaite… Et s’il devient hostile, on sera trois contre un.

Je la regardai dans les yeux.

-Qu’est-ce que tu en penses ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptySam 26 Mar - 11:02




I'll be always there for you

Frank Barnes

 




Syragane le dévisagea un instant, sourire pensif sur les lèvres, avant de répondre :

- Oui mais….c’est bien que d’autres le connaissent aussi et ne voient pas que ce qui a pu lui donner l’impression que sa place était en prison. Ici, personne ne le voit comme un criminel, et toi non plus.

Oui, il était le premier a avoir pu constater son évolution.

- En fait….si au début je n’ai pas compris ce que tu étais, aujourd’hui je sais pourquoi tu es un agent spn, parce que tu dois être un des rares à posséder assez d’humanité et de cœur pour voir au-delà des apparences et qu’il faudrait plus d’hommes comme toi pour veiller sur les créatures enfermées au SPIN.

Et puis ils évoquèrent Clint et la possibilité de le revoir. Le petit devait avoir bien grandi depuis, ce que Frank confirma, en ajoutant que c’était un gentil petit garçon. Le sourire de la Sylphe s’étira.

- Et il tient apparemment de son père aussi, affirma-t-elle. Enfin j’entends pour la gentillesse, même si tu es très bien aussi physiquement bien sûr.

Et elle rit encore avant de revenir à un sujet beaucoup plus grave : Garmir, concédant d’un hochement de tête pour Frank qu’en effet, elle se doutait que le SPN n’allait pas le laisser tranquillement dévorer nombre d’humains.
De fait, elle trouva l’idée de Frank de le ramener chez lui, juste parfaite, et qui plus est, il savait qui pourrait le faire. La morrigane. Quant à savoir si d’autres avaient des pouvoirs identiques ?

- Non je l’ignore mais…..je sais en revanche qu’il existe un artefact capable de le faire, c’est même à cause de lui que je me suis retrouvée ici, conclut-elle, l’air un instant perdu dans ses pensées.
Mais elle se reprit très vite et soupira.

- Oui, si tu étais là avec Scarlet, je pense que ça serait bien, parce que même s’il ne me veut aucun mal, j’ignore quelles pourraient être ses intentions envers vous. En revanche, il ne m’a pas dit comment je pourrai le contacter lui…..peut-être que si je parviens à demander l’aide d’Ishtar…

Mais rien n’était moins sûr, et puis il restait un dernier problème.

- Et puis il y a ce scribe qui l’a libéré et qui œuvre pour Lucifer. Il m’a expliqué que de fait, il lui devait obéissance, alors même s’il souhaite rentrer chez lui, j’ignore s’il le pourra. Et c’était surtout à ce sujet que je m’inquiétais. Imagine si ce Métatron décidait de rechercher Clint. C’est dans les capacités de Garmir de l’aider. Son flair est à toute épreuve.

Syragane avala une gorgée de son thé, puis conclut après un nouvel instant de réflexion.

- Sauf si je parviens à le persuader de vous laisser tranquille, comme il l’a fait pour David. C’est un démon, mais il ne semble pas avoir de réelles mauvaises intentions. A vrai dire, l’idéal serait d’arrêter ce scribe et je suppose que dès lors Garmir sera libre. Je t’avoue que tout ça est un peu confus, mais ma première préoccupation, aujourd’hui, c’est de vous aider, toi, Sandy et Clint.





_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptySam 26 Mar - 15:19



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



J’eus un sourire de gratitude pour tous les compliments que me fit la sylphe… Elle disait qu’il faudrait plus d’hommes comme moi au SPIN.

Alors je répondis avec humilité.

-Ne t’en fait pas, il y en a d’autres… Et quand il y a des nouveaux, ou même des anciens, qui dépassent les bornes quand je suis là, ils le sentent passer.

Et je souris encore plus grand quand Sy affirma que mon fils me ressemblait aussi, qu’il n’avait pas tout hérité de Sandy comme j’aimais à le dire. Et j’éclatai d’un rire bref quand elle dit, comme si j’allais m’offenser, que j’étais très bien physiquement aussi.

-Oh merci pour le compliment ! Mais c’est vrai, Clint a mes yeux et non les yeux d’ambre de sa mère.

On parla ensuite du démon qui posait problème, sans être tout à fait hostile… Alors, je proposai quelque chose, puisque la sylphe ne lui voulait pas de mal mais que l’appétit du monstre risquait de le faire tomber aux mains du SPN.

Mon idée, c’était de le renvoyer dans le khan de Syragane, de le remettre à sa place. Peut-être même n’aspirait-il qu’à cela et peut-être que c’était pour ça qu’il avait approché la sylphe qu’il avait prise pour Ishtar elle-même.

Je parlais bien sûr de Scarlet en proposant ce portail vers ce khan, même si Sy connaissait un artefact qui avait le même pouvoir… Ou tout du moins, un artefact qui était une porte entre son monde et le nôtre.

-Mais à défaut d’avoir l’artefact, on a la Morrigane. Et je doute qu’elle refuse la mission. C’est la marraine de mon fils, après tout.

En tout cas, Sy accepta notre aide, elle préférait qu’on soit là car elle ne pouvait pas prévoir les réactions du pseudo-démon. Je coinçai ma bière entre mes cuisses et posai ma main sur son épaule.

-Hey… Je te l’ai déjà dit et je le redis, je serai toujours là pour toi. Pour vous, toi et David.

Puis elle parla du fait que Garmir était désormais lié à Métatron qui bossait pour Lucifer et que le démon mésopotamien lui devait obéissance…

Je frottai mes yeux.

-Un monstre à la fois… Voyons déjà ce que Garmir pense de notre idée… Voyons s’il sert Métatron par crainte… Auquel cas, on renverra Garmir chez lui, puis on s’occupera de Metatron s’il en a après Garmir.

Je souris.

-Si Métatron tente de s’en prendre à ma famille, il ne sait pas sur quoi il va tomber ! Il y a les épiphaniens, toi, David, Scarlet et toute la Confrérie derrière… Clint ne manque pas d’alliés, et nous, ses parents, sommes son premier rempart.

Je la regardai dans les yeux.

-Alors, qu’est-ce que tu en dis ? On se tente une petite entrevue avec Garmir et la Morrigane ? Tu n'as qu'à me bipper quand tu sauras comment invoquer Garmir...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyLun 28 Mar - 21:45




I'll be always there for you

Frank Barnes

 



Syragane sourit et acquiesça.

- Hmm je n’en doute pas un seul instant.

Et c’était très bien pour ces prisonniers, même si certains, sans doute, méritaient leur place au SPIN.
Quant à Clint qu’elle se réjouissait de revoir, non, il ne tenait pas que de sa mère, il avait hérité de quelques traits de son père, et sa gentillesse aussi. Et voir la fierté du père, étira le sourire de la sylphe.

Enfin, ils en revinrent à la raison pour laquelle Syragane avait appelé Frank, à cause de la visite de Garmir et le danger qu’il représentait sans avoir toutefois de solution à proposer, mais elle préférait que Frank soit au courant. Et puis si par la même occasion, il pouvait discuter de ça avec Sandy et apprendre ce que l’ange savait de ce complot contre Garmir, elle serait aussi très curieuse d’avoir les réponses. C’est que désormais, le démon lui avait insufflé le doute vis-à-vis d’Ishtar ou plutôt vis-à-vis de sa présence ici. Une phrase avait trouvé un écho dans son cœur de grande prêtresse : les dieux ne faisaient jamais rien par hasard.

Et c’est Frank qui finalement proposa une solution juste idéale ! Ramener Garmir dans son khan, la forêt des cèdres. Syragane trouvait l’idée merveilleuse mais…restait à savoir si Garmir, lui, la trouverait aussi bonne.

Quant à comment procéder, c’était simple, Frank comptait sur Scarlet et Syragane sourit quand il ajouta qu’elle ne pourrait refuser la mission parce que c’était aussi la marraine de son fils. Et tant qu’à faire, autant le rencontrer tous les trois ensembles.

Offre que Syragane accepta de bon cœur, non sans lui rappeler ses inquiétudes au sujet du démon qui devait désormais obéissance à Métatron. Et Métatron désormais œuvrait pour Lucifer, le pourquoi du comment lui échappait complètement, mais ce n’était apparemment pas la première fois qu’un ange se détournait du chemin de Dieu pour lui préférer la voie du mal, n’est-ce pas ?

Mais Frank lui, préférait se concentrer sur Garmir, à commencer par lui demander ce qu’il en penserait. Et Syragane acquiesça.

- C’est très judicieux. Je vais donc commencer par essayer de le contacter, et je te tiens au courant.

Puis elle posa sa main sur son bras.

- Mais Frank, fais attention à toi et à ta famille d’accord ? J’ignore ce que tout ça signifie, tous ces liens qui se font à travers les dieux, et les khans, mais je t’avoue que ça m’inquiète beaucoup.


Oui il le lui avait dit: Clint était bien entouré, il y avait ces épiphaniens et lui-même pour le protéger mais bon, on n'était jamais assez prudent n'est-ce pas ? Et de son côté ou plutôt du côté de David, Nergal semblait plutôt calme mais le retour de tous ces démons de son monde à elle, entre Nergal, Lamashtu, et Kufus. Et à présent c'était Humbaba qui ressurgissait, comme si tout était intiment lié, son histoire, celle de David, de Clint aussi et de ce khan ici... Il y avait de quoi s'inquiéter.




_________________
I’ll Be Always There For You [PV Sy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2583
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] EmptyMar 29 Mar - 11:22



I’ll Be Always There For You

Syragane Dendera



Mon plan sembla plaire à la sylphe… Evidemment, il y avait encore beaucoup d’inconnues dans cette équation. Est-ce que Garmir voudrait bien retourner chez lui ? Est-ce qu’il allait devenir agressif si nous lui proposions ça et qu’en était-il de sa fidélité envers Métatron ?

Sy allait commencer par essayer de contacter Métatron. Ce serait déjà un bon début. Je hochai la tête quand elle me dit qu’elle me tiendrait au courant. Ma cigarette terminée ainsi que ma bière, je tendis la bouteille vide à la maîtresse de maison.

-Merci pour la bière.

Je lui souris… mais elle avait toujours l’air inquiète. Elle me dit de bien faire attention à moi et à ma famille.

-Toujours.

Et je la pris dans mes bras, la serrant bien fort contre moi.

-Moi tout ça me dépasse un peu, mais je fais de mon mieux.

Je la lâchai et la regardai dans les yeux.

-Quand tu seras prête, dis-le-moi et je débarquerai avec la Morrigane. Je suis sûr que toute cette histoire l’intéressera.

Je passai une main sur sa joue.

-Toi, occupe-toi bien de David. Et remets-lui mon bonjour.

Sur quoi, je quittai le mobilhome de mon amie pour marcher à travers les attractions et autres stands de bonbons jusqu’à ma voiture que j’avais laissée sur le parking. J’envoyai un message à Sandy disant que je démarrais et repris le ferry en sens inverse. J’essayais de ne rien oublier de ce que Syragane m’avait dit puisqu’elle m’avait demandé d’en parler à Sandy.

Ce que je ferai, bien entendu…

Je mis la musique à fond, allumai une cigarette et me dirigeai vers ce qui semblait être une nouvelle putain d’aventure.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty
MessageSujet: Re: I’ll Be Always There For You [PV Sy]   I’ll Be Always There For You [PV Sy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 I’ll Be Always There For You [PV Sy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: