Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Meeting [Frank, Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptySam 2 Avr - 20:05




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 




Ihstar avait entendu ses prières et Lors d’un de ses voyages au royaume des Djinns, Syragane avait ainsi appris comment invoquer Humbaba, gardien de la forêt sacrée des cyprès, en brûlant des branches de cyprès simplement et en prononçant une très ancienne prière qu’elle connaissait depuis son plus jeune âge, à la gloire des premiers dieux.

Il ne lui restait plus qu’à trouver quelques branches de cyprès , et un endroit qui conviendrait pour allumer un feu, de toute évidence à l’abri des regards indiscrets. Et hors du parc….Elle ne voulait faire courir aucun risque à ses amis, et encore moins à David même si dernièrement, il s’affirmait de plus en plus et gérait chaque jour ses pouvoirs un peu mieux.

Mais bon, autant ne pas pousser la tentation trop loin n’est-ce pas ? Au final, elle opta pour la plage voisine, à une heure avancée de la nuit, quand plus personne ne venait s’y promener, et c’est là qu’elle attendit Frank ainsi que la Morrigane, vêtue d’une robe longue à la bohémienne, manteau parce qu’il faisait encore un peu frais pour la saison, et un long foulard dans ses tons préférés autour du cou, car la sylphe restait très sensible aux fraîches températures et à tous ces virus qui couraient sur New York par ces périodes froides.

A ses pieds, elle avait préparé un tas de branches de cyprès, portant encore leurs aiguilles, prêtes à être brûlés. Mais avant d’y mettre le feu, il lui fallait attendre l’arrivée de Frank et de Scarlet. Elle leur avait indiqué le parking proche du village des forains qui donnait accès à ce dernier via un portail privé. Ainsi ils n’auraient pas à traverser le parc, puisque le même parking avait un accès direct sur la plage.

En attendant, Syragane inspira profondément, et leva les yeux vers les étoiles, adressant une brève prière à Ishtar, en espérant que tout se passerait bien. La lune était haute, se reflétant sur la mer face à elle, et donnant un éclat particulier à cette scène nocturne, éclairée en arrière-plan par les lumières de la ville, et quelques unes venant des manèges dont certains restaient allumés même quand le parc était fermé.

Quand une voix qu’elle reconnut sans mal, l’appela, Syragane lui fit signe.

- Frank, je suis là.

Elle lui sourit, alors qu’il la repérait, et s’approcher pour lui faire l’accolade, souriant à son ami.

- Navrée de t’obliger à sortir en pleine nuit, mais j’ai jugé que ça serait plus prudent si Garmir doit venir nous rendre visite.
Puis elle l’interrogea.

- Et la morrigane, tu sais si elle va venir ?








_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyDim 3 Avr - 11:33



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Sy avait tout prévu, elle était prête à invoquer Garmir. C’était ce qu’elle m’avait dit au téléphone et je m’étais empressé d’empaqueter mon arc, mes flèches, d’embrasser Sandy et Clint avant de prendre la voiture.

Je pris le dernier Ferry, alors qu’il faisait déjà nuit… Sy m’avait dit que je pourrais dormir chez elle une fois notre petite affaire réglée et en attendant de pouvoir reprendre un ferry en sens inverse pour rentrer à la maison.

Dans la voiture, avec la musique qui jouait à fond, je réfléchissais. J’avais en effet parlé de tout ça à Sandy et elle avait pu m’en apprendre un peu plus sur Garmir… Enfin, pas vraiment sur Garmir lui-même… Elle m’avait plutôt parlé d’Heimdal qui s’était manifesté à Halloween en 2016 si je me souvenais bien. Comme Garmir, il avait été fait prisonnier par Dieu qui voulait le monopole de la foi humaine… Donc, tel un dictateur, il écartait tout dieu ou démon qui n’était pas de sa création en les emprisonnant, dans des artefacts gardés par des anges ou archanges ou carrément DANS l’ange comme il l’avait fait avec Légion. Ouais… Seulement, il ne s’était pas, par excès de confiance, dit que peut-être l’un de ses fidèles pourrait le trahir et libérer ceux dont il avait la garde.

Et c’était justement ce genre de truc qui était arrivé avec Garmir.

Une fois arrivé au parc, je garai ma voiture… j’étais en tenue d’archer et je terminai de me préparer en attachant mon carquois dans mon dos et y fixai ensuite mon arc replié qu’il me suffirait de déployer en cas de besoin.

Ce n’était qu’une précaution, je n’avais l’intention de faire de mal à personne. Si tout se passait bien, Garmir accepterait de retourner dans son khan, à sa fonction première, Scarlet ferait un joli portail et adieu le chien affreux mangeur d’hommes.

Mais tout ça ne se ferait peut-être pas aussi facilement… Peut-être que Garmir, ayant prêté serment à Métatron, aurait des remords à trahir son nouveau maître. On verrait bien. Mais j’espérais que tout se passe au mieux.

Comme prévu, je retrouvai la sylphe sur la plage… Elle me fit signe et je lui souris avant de la serrer dans mes bras, la soulevant légèrement du sol tant elle était légère… Légère comme le vent qu’elle contrôlait. Je la reposai par terre et elle s’excusa de me faire sortir en pleine nuit.

-Ne soit pas navrée, tu as eu raison… Clint et Sandy ont l’habitude que je travaille de nuit donc pour eux ça ne fait pas vraiment de différence… pas plus que le potentiel danger que je vais affronter ce soir avec toi et la Morrigane.

D’ailleurs, elle se demandait si la Morrigane allait venir.

Je lui souris.

-Ouais, elle va venir… Je sais comment l’appeler et je sais que même si notre relation n’a pas toujours été au beau fixe, elle ne manquera pas de répondre à mon appel.

Je pointai Sy de l’index.

-Maintenant, ne te fout pas de ma gueule, hein… je fais très mal le corbeau.

Et j’en fis instantanément la démonstration, appelant la Morrigane en imitant le cri de son animal totem…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyLun 4 Avr - 20:29



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir




Scarlet se remettait rapidement après son incursion dans la dimension miroir. Désormais les autres miroirs du château avaient été découverts, et la morrigane pouvait se balader et créer des portails sans plus être perturbée par les souvenirs de cette femme, Théa. Même si elle le pressentait, il lui faudrait plus tard, régler définitivement cette histoire avec Gustav. Ils n’avaient fait qu’énoncer le drame sans véritablement entrer dans les détails. Scarlet lui avait révélé que le feu n’était pas accidentel, puis elle avait dû s’éloigner du théâtre pour éviter de se voir à nouveau submerger par les souvenirs de Théa.

Mais elle se doutait que le baron aurait envie d’en savoir plus, et peut-être même retrouver cette femme, si elle n’était pas déjà morte. En tout cas, il méritait de retrouver la paix, même si ça signifiait peut-être pour eux, de le voir disparaître pour toujours cette fois.

Enfin pour le moment, elle n’avait guère le temps d’y penser, car plus au moins consignée au château, elle avait régulièrement affaire aux problèmes que le petit Hunter provoquait avec les autres enfants. Ce gosse était insupportable et au final, Bobby lui apporta une solution provisoire pour éviter qu’elle ne finisse par se mettre en colère avec tout le monde à force de perdre patience. Mui, la morrigane n’était pas réputée pour sa patience .

Et c’est très volontiers qu’elle lui confia l’enfant, leur créant un portail vers le théâtre, avant de ramener Verdi. Ok, elle était un peu triste de devoir laisser son ami, mais en même temps, Scarlet n’était pas dupe, la fillette était consciente de l’énorme tension que Hunter créait ici au château et que tout le monde avait fini par fuir systématiquement. Verdi ne fut donc pas longue à retrouver le sourire pour retourner s’amuser avec les autres, non sans éprouver un certain soulagement que la morrigane ne manqua pas de percevoir.

Quoique tout le monde paraissait soulagé !

Du coup elle songea à Bobby à qui elle avait souhaité bonne chance avec cet enfant, avant de le laisser, le gamin le plus capricieux qu’elle n’eut jamais croisé de sa vie. Mais peut-être que son cher guerrier saurait le dresser quelque peu ! c’est tout le bien qu’elle lui souhaitait !

En attendant, elle se consacra un peu à elle, à des ballades avec Dorchadas, à travers la lande entourant le château, pour en soirée, prendre le repas avec les autres enfants qui avaient retrouvé toute leur bonne humeur et chahutaient joyeusement.

Il était tard et elle était déjà couchée quand l’appel la tira brusquement de son sommeil. Redressée en sursaut sur son lit, elle sut aussitôt de qui venait cet appel, et il ne lui fallut que quelques minutes pour se préparer, enfiler sa tenue habituelle de cuir rouge, pour l’instant d’après se retrouver au milieu d’une plage, et face à elle, Frank en personne.

- Frank !?

Puis elle identifia sans mal, la sylphe, compagne de David. Son regard alla de l’un à l’autre, avant de prendre un ton inquiet pour leur demander.

- Qu’est-ce qui se passe ? David va bien ?

Elle était inquiète et à plus forte raison, c’est que Frank était armé de son arc. Son regard fit un tour circulaire autour d’eux, essayant de discerner le moindre danger mais tout semblait plutôt calme.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyLun 4 Avr - 20:35




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 




Syragane laissa échapper un rire quand il la souleva, pour la reposer juste ensuite, après une affectueuse accolade. Elle était navrée de le faire sortir aussi tard, mais il lui expliqua que sa famille avait l’habitude de le voir partir pour travailler la nuit.
Quant au danger, il semblait inquiet mais Syragane le rassura.

- Tant que je suis là, je pense que tout devrait bien se passer. Il semble m’écouter autant qu’il pouvait écouter Ishtar autrefois. Enfin je l’espère.

Mui, dans le doute, Frank saurait se défendre. Quant à la Morrigane aussi elle avait de quoi se défendre avec ses pouvoirs. Et c’est juste après avoir posé la question que Frank lui expliqua qu’il lui suffirait de l’appeler, non sans lui demander de ne pas se moquer parce que, dit-il, il faisait très mal le corbeau, ce qui lui valut une expression perplexe de la Sylphe et plus encore quand il se mit à croâsser tels ces oiseaux noirs qu’on voyait parfois dans les parcs en ville.

Alors non, Syragane fut trop surprise pour songer à se moquer, et l’instant d’après la morrigane faisait son apparition, déchirant l’air d’un éclat rouge , comme une ouverture dans l’espace lui-même.

Et aussitôt cette dernière s’inquiéta pour David, interrogeant Frank d’abord, mais Syragane la rassura au sujet du jeune homme.

- David va bien, en fait tout va bien, ne vous inquiétez pas. dit-elle d'une voix douce en souriant.

Pour le moment en tout cas. Quant à la raison de sa présence, Syragane laissa Frank échanger avec la sorcière.





_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyMer 6 Avr - 17:09



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Sy semblait plutôt confiante vis-à-vis du démon que nous allions invoquer… Ce qui ne m’avait pas empêché de me présenter armé de mon arc au cas où… Peut-être même que le danger ne viendrait pas de Garmir mais de quelqu’un d’autre, comme Métatron, voulant nous empêcher de mettre notre plan à exécution.

Mais qu’ils essayent seulement ! La sylphe et moi, on les attendait, et on allait pas tarder à être rejoins par quelqu’un de peut-être encore plus puissant que nous deux réunis.

La Morrigane.

Je demandai à Sy de ne pas se moquer de moi pendant que je faisais le cri du corbeau… Mais si elle me regarda étrangement au départ, son expression bouche bée quand un portail rouge déchira l’espace méritait que ce soit moi qui rigole gentiment d’elle, ce que je ne fis pas, trop occupé à sourire à Scarlet qui avait l’air très inquiète.

Mais la Sylphe la rassura directement au sujet de David… Enfin, dès qu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Je m’approchai de Scarlet et la serrai dans mes bras.

-Oh Scarlet ! Je suis content de te voir.

Je la lâchai et la regardai droit dans les yeux.

-Ça va ? Tu as l’air un peu pâlotte…

Je me tournai vers Sy et la désignai d’une main.

-Tu connais déjà Syragane, grande prêtresse d’Ishtar, j’imagine, puisque tu connais David. Comme elle te l’a dit, il va bien.  Et ton filleul aussi.

Je lui souris.

-Il aimerait te voir plus souvent, il adore sa plume porte bonheur.

Maintenant qu’il avait compris que ça ne se mettait pas dans la bouche. Je frottai mon menton… Et puis allumai une cigarette. On avait encore un peu le temps avant d’entrer en action et de toute façon, il fallait que j’explique à Scarlet pourquoi elle était là. Elle savait que je ne l’aurais pas appelée pour rien.

-Je voudrais pouvoir te voir dans d’autres circonstances, un barbecue en famille ou quelque chose comme ça… Mais ce n’est pas pour ça qu’on t’a appelée.

Je regardai Sy et je vis dans ses yeux que je pouvais continuer.

-En fait, on a un problème avec un démon… Un démon qu’on ne veut pas tuer mais qui a malheureusement un gros appétit de chair humaine, si tu vois ce que je veux dire. En fait, ce démon vient du monde de Sy… Il est le gardien de la forêt des cyprès, l’antre de ses Dieux…

Je soufflai une bouffée de fumée.

-Et on aimerait le remettre là d’où il vient.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyVen 8 Avr - 20:56



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir





Il n’y avait pas l’air d’avoir d’urgence ou de problème. Même si Frank était dûment armé. Non, il disait même être content de la revoir et Scarlet eut droit à une étreinte en bonne et due forme qu’elle rendit avec plus de retenue, peu habituée aux familiarités, même si elle appréciait beaucoup Frank et ce malgré leurs anciens différends. Il faut dire que ça ne faisait que depuis sa rencontre avec Bobby qu’elle avait appris à baisser un peu les barrières de sa réserve légendaire.

Et depuis peu aussi, enfin quelques années désormais, elle avait même accueilli des enfants au sein du château. Des enfants auxquels elle s’était attachée, nottons-le ! A une exception cependant. Enfin elle n’était pas là pour se préoccuper encore de ce morveux mais pour écouter ce que Frank avait à lui dire, puisque c’était lui qui l’avait invoquée.

Et ce qu’il avait à lui dire, était qu’il la trouvait pâlotte. Scarlet prise de court, répondit vaguement.

- Ce n’est rien, un petit problème de miroir.

Puis elle se tourna vers la sylphe qu’elle connaissait déjà, pour lui avoir parlé à elle ainsi qu’à David, lors de leur visite à elle et à Bobby, …à quelque pas d’ici, dans cette étrange cabane qui leur servait de maison. Une visite qui s’était terminée en dispute avec Bobby, pour changer et pendant laquelle elle avait eu l’occasion si on puit dire de parler à Manakel l’ange prisonnier de Légion.  Oui enfin il en avait coulé de l’eau sous les ponts depuis.

Et donc, elle fut rassurée d’apprendre que David allait bien. Frank semblait aller très bien et la sylphe aussi et même son petit neveux… Scarlet sourit en acquiesçant.

- Oui, on s’est déjà rencontrées, et pour ton fils, c’est sûr qu’on n’a guère le temps de se voir, ce que je déplore, bien sûr. Et j’aurai plaisir à venir vous trouver toi, Sandy et Clint, dès que l'occasion se présentera.

Seule bien sûr, n’est-ce pas ? étant donné que Bobby restait le sujet sensible.

Enfin, on arriva finalement à la raison de cet appel et les explications de Frank lui firent hausser un sourcil. Un démon qui venait du monde de Syragane ? Scarlet échangea un regard avec cette dernière qui avait l’air plutôt embarrassée du fait.
- Voilà qui n’est pas commun, commenta-t-elle. Et…on sait comment il a fait pour se retrouver en plein milieu de New York ?

Puis en regardant Frank.
- Donc tu veux que je fasse un portail pour le renvoyer dans son monde ?

Elle réfléchit un instant, et conclut.
- C’est possible, mais il va falloir que je rencontre ce démon.

Et Scarlet commençait à comprendre pourquoi Frank était armé.
- Ou que je comprenne bien de quel endroit il est question, le paradis de vos dieux en quelque sorte, ajouta-t-elle à l’attention de Syragane. Et je suppose que vous ne l’avez jamais vu ?

Elle inspira avant d’ajouter :
- Mais cela comprend tout de même une part de risque. C’est un sidh qui n’est pas accessible au commun des mortels, sauf aux dieux eux-mêmes, et qui plus est, il m’est étranger. Mais si ce démon souhaite y retourner, ce pourrait me faciliter la tâche.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptySam 9 Avr - 10:11




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 




Une fois remise de sa surprise, Syragane sourit en voyant Frank saluer affectueusement son amie la sorcière. Même si cette dernière se montra moins enthousiasme et chaleureuse, elle exprima à sa façon, ses regrets de ne pas avoir plus de temps pour rencontrer la famille de Frank. Mui et bien Syragane et David avaient le même souci, sans oublier la prudence que chaque déplacement exigeait.

Pour le reste, elle se tint discrètement en retrait, laissant Frank et la morrigane échanger jusqu’à ce qu’il évoquât la raison de son « appel ». Oui c’était pour un démon et le cas était en effet plutôt singulier comme le remarqua Scarlet qui aussitôt en vint aux questions qui avaient ici tout leur sens.

Syragane ne tourna pas autour du pot pour lui répondre, ne souhaitant pas prendre plus de temps que nécessaire à la morrigane.

- On le sait oui, Garmir m’a expliqué qu’il avait été victime d’un piège de la part d’un archange que dans nos histoires nous connaissons sous le nom d’Enkidu. Garmir et j’ignore pourquoi il porte ce nom, se fait appeler dans nos légendes, Humbaba, gardien de la forêt des cèdres et d’après lui, ce serait un complot de Dieu pour ….écarter toute autre croyance de ce monde. Sans doute qu’en privant la forêt des cèdres de son gardien, a-t-il pensé se débarrasser de mes dieux. Et à vrai dire j’ignore si c’est ça ou seulement le temps qui a fait que les hommes ont fini par se détourner d’eux,
conclut-elle tristement.

Mais il manquait une partie de l’histoire, et elle ajouta :

- Il a été longtemps prisonnier, au paradis, avant qu’un homme le libère en échange de sa promesse de lui obéir. Cet homme c’est le scribe Métatron. De ce que j’ai appris, il est coupable de trahison envers votre Dieu. Et je suppose qu’il utilise Garmir pour mettre ses projets à exécutions, des projets qui le lient à Lucifer.

Voilà, Scarlet connaissait désormais les faits et Syragane conclut, après que la morrigane eut expliqué qu’elle pouvait renvoyer Garmir chez lui, avec ce même air ennuyé.

- Vous pourriez le rencontrer, je sais désormais comment le faire venir jusqu’à moi. C’est pour ça que j’ai amené ces branches de Cyprès ici, dit-elle ne désignant les quelques branches disposées dans le sable, prêtes à être brûlées.
- Et je suppose qu’il devrait être heureux de pouvoir rejoindre les autres Dieux … mais je ne suis pas sûre qu’il accepte pour autant. Il m’a parlé de cette promesse qui le lie au scribe. Et j’ignore s’il sera libre de repartir.

Et avec un sourire, elle expliqua pour sa part :

- Quant à moi, je peux voir, et… parler à Ishtar, la déesse que je sers. Mais elle ne m’avait jamais parlé de cette histoire jusque-là. J’ignore même si elle est au courant malgré ce que Garmir semble penser. Et…non, je n’ai jamais été dans la forêt des cèdres qui effectivement correspond à votre paradis. Même s’il s’est manqué de peu. Mais c’est justement Ishtar qui m’a sauvé de la mort, parce que j’avais une mission à remplir : empêcher Nergal d’accomplir ses desseins. En revanche, Garmir en tant que son gardien, oui, il connait cet endroit mieux que personne.

Elle dévisagea tour à tour, Scarlet puis Frank.

- Il ne nous reste plus qu’à le faire venir. Il ne me fera pas de mal, enfin je crois, mais comme Frank vous l’a dit, il a un appétit féroce de chair humaine alors… il veut mieux être prudent face à lui. Si vous êtes prêts à ce que je l’appelle ? Demanda-t-elle.





_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptySam 9 Avr - 12:22



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Je posai ma main sur l’épaule de la Morrigane alors qu’elle me disait avoir eu un problème de miroir.

-Je ne vois pas ce que ça veut dire, mais tu sais que je suis là pour toi, hein, au cas où… Comme je suis là pour Sy aujourd’hui.

Elle déplorait de ne pas voir son filleul plus souvent. Mais elle se réjouissait de nous voir tous à l’occasion.

-Si je fais un barbecue, tu es obligée de venir… Et… Amène Bobby… Il faut vraiment que je me fasse une idée de l’homme qu’il est en dehors des médias.

Parce que je ne souhaitais que du bonheur à Scarlet. Et si son bonheur était Bobby Sands, ainsi soit-il. Ce n’était quand même pas moi qui vivais avec.

Ensuite, je lui expliquai la raison de notre appel, à Sy et moi. Le tout avec mes mots à moi, avec ce que j’avais compris. Mais Scarlet voulait des détails que Sy s’empressa de lui donner. C’était complexe, cette histoire de religions entrecroisées.

Et je ne voyais pas d’un très bon œil le plan de notre Dieu pour devenir le seul Dieu unique. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre qu’une minorité de personne, puisque le monde était en grande partie chrétien, tout du moins dans mon petit monde à moi, croient en d’autres que lui ?

J’écoutai l’échange entre les deux femmes… N’importe quel homme à ma place deviendrait fous, poussé par ses hormones, d’être entouré de deux si belles femmes que ne l’étaient Sy et Scarlet… Mais moi, j’étais tout entier dévoué à Sandy… Alors je pouvais me concentrer pleinement sur la mission de cette nuit.

Et je compris, quand elle l’expliqua, à quoi servait ce petit tas de branches qu’elle avait mis sur la plage. Elles servaient à invoque Humbaba comme on l’appelait dans le monde de Sy.

Et la sylphe d’expliquer à la Morrigane que le démon lui-même serait le meilleur guide pour Scarlet. Pour la mener à son monde, pour le remettre à sa place.

-En espérant que Garmir n’ait pas un sens de l’honneur trop développé…

Sy espérait très fort que Garmir ne nous ferait pas de mal… Mais j’encochai une flèche dans mon arc quand même.

-On va vite le savoir… Bien que je pense que notre deal est pas mal.

Je me tournai vers Scarlet.

-Tu a tout compris ou tu as encore des questions ?

Puis, vers Syragane.

-Moi je suis prêt, fais péter le démon !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyDim 10 Avr - 10:01



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir





Scarlet fit la moue :

- Oui merci et moi aussi si vous avez besoin de moi.


Enfin il le savait déjà puisqu’il l’avait appelé pour…. Un problème de démon pas à sa place et qui plus est, était dévoreur de chair humaine. Hum il avait l’air très sympathique.

Mais avant d’en parler, Frank ne manqua pas de la surprendre en invitant aussi Bobby. Elle ne cacha pas donc sa stupéfaction quand il ajouta que le vampire serait aussi le bienvenu. Frank souhaitait connaître l’homme au-delà de sa réputation. Il fallut quelques secondes à Scarlet pour s’en remettre et finir par acquiescer lentement, touchée par le changement.

- D’accord, murmura-t-elle dans un sourire, je lui transmettrai.

Ok, ok, ce n’était pas le moment de se ramollir. Il ne l’avait pas faite venir pour ça. Scarlet se redressa et écouta donc le motif de son invocation ainsi que les explications de Syragane. Donc tout ça, c’était un complot de Dieu ? Et désormais il y avait un métatron traître à son dieu qui se promenait avec le démon dans un objectif sans doute d’apporter sa pierre à l’édifice de cette guerre du bien contre le mal. Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué. Il fallait en plus que les archanges se rebellent.

Et donc il s’était allié à cet Humbaba alias Garmir pour mettre des bâtons dans les roues d’un Dieu qui n’était pas si blanc que ça de toute évidence.  Et Syragane savait comment l’invoquer, tout ça en espérant que ce dernier accepte de repartir chez lui. Frank parla de sens de l’honneur et Syragane de promesse, ok mais les démons restaient des démons quelle que soit leur croyance, non ? Hm, elle n’en avait pas tant rencontré que ça. Des monstres démoniaques si, quelques démons comme on les connaissait chez les chrétiens mais un démon mésopotamien, ce serait une première.

Enfin c’était aussi la première fois qu’elle rencontrait une sylphe et cette dernière les mit en garde contre l’appétit du démon, une fois que Scarlet eut expliqué qu’elle pouvait le faire, avec l’aide peut-être du démon. Sans ça, ce serait plus difficile d’atteindre sa forêt des cyprès.

Ce qui arracha un commentaire à Frank qui se disait paré. Quant à Scarlet, elle secoua la tête. Elle n'avait pas d'autre question pour le moment.

- Non, on sait le principal, je crois ?

Et elle se tourna vers Syragane qui confirma d’un signe de tête puis se pencha pour mettre le feu à son tas de branche dont un fort parfum de sapin s’échappa, donnant le sentiment qu’on pouvait se trouver tout proche d’une forêt.  Et quand la sylphe se mit à réciter une sorte de prière dans une langue très ancienne dont elle perçut les accents orientaux sans toutefois arriver à les comprendre [8vs10], elle se tint sur ses gardes, ses mains émettant quelques éclats de lueur rouge.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyDim 10 Avr - 21:50



The Meeting

vs Frank, Scarlet et Syragane






- Non, NON, et NON ! Je vous l’ai déjà dit !! Je ne sais pas travailler dans ces conditions ! protesta une voix qui à vrai dire, ne faisait plus que ça, depuis qu’il l’avait amené jusqu’ici, un coin oublié à l’écart de la ville, et qui ma foi, était déjà beaucoup mieux que ce wagon délabré qu’ils avaient occupés quelques temps.

Mais Métatron était une diva, un enfant gâté qui faisait ses caprices, exigeant encore et encore. Sauf que face à lui, ce n’était pas le premier crétin venu qu’il avait, mais un des serviteurs personnels de Lucifer et ce denier semblait peu à peu perdre patience.
Pour le plus vif plaisir de Garmir qui percevait leurs échanges, depuis l’extérieur où il se tenait, sur une vieille chaise à bascule oubliée, bottes parfaitement lustrées nonchalamment appuyées sur la balustrade de cette baraque délabrée.

C’est sûr que Métatron aurait préféré une chambre d’hôtel cinq étoiles, comme il l’avait exigé lors de leur conversation avec le démon. Mais il avait été forcé d’accepter cette offre, parce que voilà, discrétion obligeait. S’il se faisait repérer par les anges, le scribe le savait, il serait perdu.
Il avait donc été contraint et forcé d’accepter de loger à plus modeste, hum, moui, très modeste enseigne. Et c’était ça qui amusait Garmir, de voir la contrariété plisser les traits du scribe, de l’entendre se plaindre, chouiner auprès de ses nouveaux cerbères.

Lui n’était désormais là, plus que pour la façade, pour accompagner le scribe tel un toutou fidèle. Ce qu’il était, à priori… oui à priori seulement. Bien que Garmir lui, savait qu’il en était tout autre, et ce qu’il savait aussi, c’est que Métatron faisait dans son froc devant les démons. Il avait beau exiger, pleurer et prétendre ne pas parvenir à faire son travail correctement, Garmir, lui, savait qu’il avait la trouille, cette peur qui transpirait par chacun de ses pores.

Si le Scribe était une diva orgueilleuse, il n'en avait pas moins un brin de cervelle. Et il savait que s’il ne donnait pas ce que Lucifer attendait de lui, il finirait plus vite qu’il ne le craignait, la gorge tranchée par une lame maudite. Et ce sans jamais avoir obtenu ce qui l’avait amené jusqu’ici aujourd’hui, le trône de sa toute Puissance en personne.

Garmir soupira… c’était encore et toujours la même rengaine, toujours plus de pouvoir, et être Dieu à la place de Dieu. Même lui tiens, aspirait à plus de pouvoir, mais pas vraiment pour les mêmes raisons que Métatron et cette pensée étira un peu plus son sourire, alors qu’il continuait doucement de se balancer.

C’est là qu’il perçut le souffle de brise venant l’entourer un bref instant et lui murmurer un message à l’oreille, et pas n’importe quel message. Une prière, non, une convocation. L’odeur du Cyprès accompagnait ces paroles soufflées par Enlil, et Garmir cessa instantanément de se balancer. Elle avait besoin de lui !

L’instant d’après il était debout auprès de Métatron.
- Je vais faire un tour.

L’annonce contraria aussitôt le principal intéressé.
- Tu vas où ?
- Pas très loin ! c’est…juste histoire de trouver de quoi me nourrir, susurra-t-il avec un sourire.

Ce qui amena aussitôt une grimace écoeurée sur le visage de l’archange.
- Ok, mais ne tarde pas ! exigea-t-il, et il le renvoya d’un geste de la main.

Garmir s’inclina avec une fausse déférence, sourit aux nouveaux amis de Métatron, et l’instant d’après, il se dispersa dans les airs sous la forme d’un nuage de fumée noire pour apparaître à peine quelques minutes plus tard, devant le feu de cyprès sous sa forme humaine.

Mais peut-être avait-il réagi trop vivement, ce qu’il comprit en apercevant l’homme qui le pointait avec sa flèche, et une autre femme qui accompagnait l’élue.
- Oh grande prêtresse d’Ishtar, tu m’as appelé ? Demanda-t-il de sa voix suave, non sans s’incliner devant elle, mais son regard guettait chacun des gestes des deux inconnus.

Il se redressa pour la regarder elle.
- Je croyais que tu me faisais confiance ? Pourquoi me menacer ? Pourquoi ces…..gardes ? Des amis à toi ?

Et Garmir huma l’air, d’abord en direction de l’homme, puis s’intéressa très vite à la femme en rouge. Son sourire revint, s’étira.
- Un parfum très particulier !!  Vous venez de très loin n’est-ce pas ? Une très vieille et ancienne magie, murmura-t-il sans sembler craindre un coup en traître.

C’est en tout cas l’impression qu’il donnait.
- Qu’est-ce que c’est ? vous êtes… oh je n’arrive pas à deviner, un indice peut-être ?

Garmir continuait d’humer l’air, les yeux mi-clos, demi-sourire aux lèvres. Il paraissait en oublier l’autre homme et son arc, et ce piège que semblait lui tendre l’élue.







_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyLun 11 Avr - 11:49



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Scarlet était prête, tout comme moi, à accueillir Garmir… Nous en savions assez, à savoir que le « démon » serait normalement inoffensif grâce à la présence de Sy, mais qu’il fallait rester sur nos gardes parce qu’il se nourrissait de chair humaine et qu’on était des plats de choix… Puis il y avait son allégeance à Métatron.

Syragane alluma un feu et commença l’invocation. C’était un peu comme une belle chanson aux traits orientaux. Mais ce n’était pas le moment de se laisser bercer, même si je comprenais mieux pourquoi David était tombé amoureux de la sylphe, lui qui aimait tant la musique.

Il ne fallut que quelques minutes avant qu’une fumée noire n’apparaisse pour se matérialiser petit à petit en home aux très longs cheveux noirs. Je me tins prêt et Scarlet aussi, sa mains rayonnant d’une lumière hypnotique et rouge écarlate.

Le démon s’inclina, marquant son respect envers Sy mais se demandant pourquoi Sy l’avait appelé…

Puis, il nous regarda, Scarlet et moi et demanda pourquoi on le menaçait.

Je pris alors la parole…

-Ce n’est pas une menace, juste une précaution pour nous… Ton charnier a été découvert, tu es maintenant sur la liste des surnaturels recherchés par le SPN.

Je marquai une pause, baissant un rien mon arc.

-On veut t’éviter de finir dans une autre prison que celle dont tu t’es échappé grâce à Métatron.

Je souris.

-Et ouais, nous sommes des amis de la grande prêtresse. Donc, comme elle, nous ne te voulons aucun mal, que du contraire.

Puis il s’intéressa à Scarlet et à son odeur qui semblait le fasciner. Je souris en coin alors qu’il demandait un indice.

-Si tu as une vengeance à assouvir, elle est la femme de la situation. Le voilà, ton indice.

Puis, je regardai Sy.

-Vas-y, ma petite bédouine, explique-lui le plan.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyMar 12 Avr - 1:14




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 





Syragane ne pensait pas que l’honneur de Garmir soit en cause. Elle n’était même pas sûre qu’il ait la moindre conscience de ce qu’était l’honneur, mais …ils aviseraient une fois le démon convoqué. Et quand chacun des deux autres assura être prêt à le « recevoir », Syragane se pencha pour allumer le feu.

Très vite, une odeur de cyprès entêtante embauma l’air et aussitôt elle se mit à réciter l’ancienne prière, d’une voix presque chantante, doux murmure emporté par le vent aux accents d’un monde qu’elle avait laissé derrière elle.

Elle pria encore, jusqu’à le voir soudain apparaître devant eux. Et c’était aussi spectaculaire que de la voir elle, se rematérialiser, un point qu’ils semblaient avoir en commun ou encore voir la Morrigane débarquer par une fissure dans l’espace.

Aussitôt Garmir s’inclina devant elle, lui marquant toujours cette même étonnante déférence, avant de s’inquiéter des autres. Ce fut Frank le premier qui réagit, lui expliquant que l’arme était là par pure précaution et il lui parla du charnier que la police avait découvert, des meurtres dont il était le responsable et qui lui valait désormais d’être sur la liste des êtres recherchés par le SPN. Syragane ne put alors s’empêcher de penser que David aussi avait fait partie de cette liste, non pire encore, de ceux dont ils avaient voulu se débarrasser….

Son regard revint à Garmir. Peut-être qu’il ignorait qui était le SPN. Mais le sourire qu’il leur adressa, leur dit tout le contraire.
- Le SPN ?!! Hm je suis impressionné, se moqua-t-il.

Et Syragane inspira profondément pour prendre la parole à son tour.

- Il ne faut pas les sous-estimer, Garmir. Légion a longtemps été leur prisonnier. Et tu dois te douter que les hommes ne peuvent pas te laisser continuer à tuer tous ces gens.

Elle vit Garmir faire la grimace et soupirer, laissant tomber son air moqueur. Il afficha alors.. un air penaud ?
- Je le sais ! Mais il faut bien que je me nourrisse, non ? Si je ne mange pas, je vais mourir ! fit-il telle une pauvre créature souffrante.

Mais peut-être en faisait-il un peu trop ? Garmir se tourna vers Frank qui disait vouloir lui éviter la prison. Et il confirma pour son amitié avec Syragane. Ils étaient là pour l’aider, et la sylphe acquiesça à son tour.
- Il a raison ! Tu peux le croire, je t’assure. Tout comme le fait que je ne compte pas te prendre en traître. Frank mon ami, a eu une idée, une idée que j’aimerai te soumettre si tu permets. Et si cette femme qu’il reniflait un peu trop ostensiblement, est là, c’est pour t’aider à retourner chez toi.

Garmir qui s’était laissé distraire par l’indice donné par Frank cessa aussitôt de renifler en direction de la morrigane pour se tourner vivement vers Syragane, regard planté dans le sien.
- Chez moi ?

La sylphe acquiesça, avec un sourire cette fois.
- Oui, dans la forêt des Cyprès.

Elle crut voir une lueur de déception dans le regard du démon, puis il sourit à son tour.
- Donc cette femme a le pouvoir de me renvoyer « chez moi » ?

Syragane confirma.
- Oui, exactement !

L’intérêt se remit à briller dans le regard du démon qui s’approcha de la morrigane pour s'adresser directement à elle cette fois.
- Tu peux vraiment faire ça ? Me renvoyer là d’où je viens ? ou ... n'importe où ailleurs ?





_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyMar 12 Avr - 13:12



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir




Ok, Scarlet avait bien compris et senti à l’attitude du démon qu’elle semblait tout à fait à son goût et ça n’avait rien à voir avec une quelconque attirance sexuelle. Non, ce type semblait très attiré par son odeur et l’idée de la dévorer, impression confortée par ses questions. Il se montrait très, trop curieux ? de savoir ce qu’elle était, trahissant ainsi un goût prononcé pour les surnaturels qui avaient des pouvoirs magiques plus ou moins importants.

Et si Scarlet voyait clair dans son jeu, c’est tout simplement parce qu’elle avait déjà rencontré ce même genre de personnage et cette note d’avidité dans le regard, tel son vieil ennemi de toujours, Muldran qui ne s’intéressait qu’aux pouvoirs des autres.
Sa lumière brilla plus vivement dans ses mains quand il s’approcha d’elle, et sa voix se fit menaçante.

- C’est en effet dans mes cordes, comme te l’ont dit mes amis. Je peux tout à fait t’aider, à la condition que tu restes à l’écart. Tente un seul geste hostile à mon encontre ou à l’encontre de mes amis, et je te renverrai non pas chez toi, mais dans un trou sans fond et sans nourriture.

Le démon sourit, comme si elle avait fait une plaisanterie, mais il ne se risqua toutefois pas à avancer d’avantage, levant ses mains en geste d’apaisement.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyMar 12 Avr - 13:59



The Meeting

vs Frank, Scarlet et Syragane







Garmir répliqua d’une voix de miel et d’un geste apaisant.
- Ok, ok, ne t’énerve pas, je ne ferai rien contre ceux qui veulent m’aider ! dit-il non sans sourire en direction de Syragane, un sourire teinté de cet éternel rictus moqueur.

Puis il les regarda tour à tour.
- Donc vous avez voulu me voir tous les trois, juste pour m’aider ?? Sans rien me demander en échange ?

Son sourire s’étira, affichant son scepticisme. Ce fut l’élue qui lui répondit :
- Tu te trompes, nous attendons bien une contrepartie, c’est que tu ne tues plus personne ici. Et si je tiens à t’aider, c’est pour éviter comme je te l’ai dit que tu te retrouves enfermé par le SPN. Ta place n’est pas sur cette terre, mais dans ton khan, dit-elle avec cette prononciation chantante qu’il avait appris à aimer, auprès des autres dieux ! Ishtar serait sans doute heureuse de voir ton retour, tu ne crois pas ?

Garmir soupira, forcé de se ranger à ses arguments.
- C’est sûr et la forêt me manque, beaucoup ! Vraiment ! insista-t-il en dévisageant l’élue. Là, au moins j’étais compris et respecté, non pas traité comme un vulgaire monstre !

Bien plus qu’il ne l’avait jamais été dans son monde d’origine.

Garmir lança alors un regard de biais en direction de la femme en rouge, une sorcière ? Qui avait le pouvoir donc de le ramener dans un monde réservé aux dieux, même ceux d'un temps révolu, un pouvoir qu’il n’avait que très rarement vu et qui avait fait naître chez Nergal, ce projet de redessiner le monde à son image. Sauf qu’il avait été démasqué ! Hélas pour lui, et tant mieux pour tous les autres.

- Ainsi donc, tu possèdes la clef de Nanur, murmura-t-il, avec de nouveau ce regard de convoitise.

Mais il fit bien attention cette fois à tenir ses distances. La lueur rouge qui émanait de ses mains était suffisante pour le tenir en respect.
- Celle que Nergal convoitait tant, et elle est ici devant moi. Il émit un petit rire ironique. Que c’est amusant ! A ma connaissance, il n’y a que très peu de personnes au monde qui possèdent cette clef.  Et vous vous trouvez tous dans le même khan, c’est incroyable, vous ne trouvez-pas ? Demanda-t-il en les dévisageant tour à tour, attendant une réaction.

Bon ok, ils ne semblaient pas trop avoir envie de bavarder. Garmir soupira. Il avait pourtant tant de choses à partager, mais personne ne souhaitait l’entendre. Tant pis pour eux ! Alors il se tourna vers l’élue.

- Je suis touché de voir que tu souhaites m’aider, toi .. et tes amis. Enfin eux, ils veulent surtout se débarrasser de moi, je ne suis pas idiot, ajouta-t-il avec un sourire amusé. Las…. Je ne peux accepter votre généreuse offre.

Il se tourna vers l’homme qui tenait l’arc.
- Ce n’est pas que je ne veux pas, soyez-en assuré, et je le redis, c’est très généreux à vous.

Là son regard se tourna vers la sorcière, puis il revint à la prêtresse.
- Mais ça m’est impossible. Tant que le scribe sera en vie, je lui devrai obéissance, c’est ainsi que ça fonctionne et nul sauf la mort ne peut défaire ce lien.
- En revanche, et il se tourna vers l’archer. Si vous tuez le scribe, je serai alors libre et on pourrait s’organiser à nouveau une sympathique petite réunion comme maintenant ? Qu’en pensez-vous ?

Et il ajouta avec un sourire torve.
- Et je pourrai même vous aider à le retrouver si vous me fournissez de la nourriture.






_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyMer 13 Avr - 11:20



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Je fis la moue quand Garmir se moqua du SPN. J’allais dire qu’il ne fallait pas les sous-estimer mais Sy me devança, comme si elle avait lu dans mes pensées.

Il geigna ensuite en disant qu’il fallait bien qu’il se nourrisse, que s’il ne le faisait pas, il allait mourir…

-Essaye un bon barbecue… Y a rien de tel.

Puis Syragane parla de notre idée… Enfin, de mon idée qui justifiait la présence de Scarlet. Et le démon parut intrigué à l’idée de pouvoir retourner chez lui. Mais je sentais qu’il y avait un « mais ».

Je le pointai à nouveau avec ma flèche quand il s’approcha de Scarlet, alléché par son odeur, mais la sorcière le tint en respect en faisant rougeoyer ses mains. Et elle lui assura que c’était dans ses cordes de pouvoir le renvoyer chez lui ou dans une oubliette s’il ne tenait pas ses distances.

Je souris en coin, reconnaissant bien là Scarlet.

Le démon s’étonna qu’on ne veuille rien en contrepartie, mais Sy lui expliqua qu’on ne voulait qu’une chose : qu’il ne tue plus personne ici. Et elle lui fit miroiter le bonheur que ce serait de rentrer chez lui, auprès d’Ishtar.

Il eut encore un bref discours, passionné par Scarlet qui, selon lui, détenait le secret de Nanur… J’avais déjà entendu Sy  en parler… Une sorte de portail dans l’espace et dans le temps… Bref, exactement ce que Scarlet pouvait faire à volonté.

Et il termina en disant qu’il n’était pas idiot et qu’il se doutait que Scarlet et moi, on voulait juste se débarrasser de lui.

-T’as raison… Mais l’offre est alléchante, non ?

Une offre qu’il refusa en expliquant qu’il était désormais lié au scribe, Métatron et il expliqua que si on voulait le ramener dans son monde, on pourrait le faire, mais une fois seulement qu’on aurait tué le scribe.

Je tiquai.

-Et merde !

Je grimaçai.

-Et on le trouve comment, ton scribe ?

Il était prêt à nous aider à le retrouver si on lui fournissait de la nourriture. J’ouvris de grands yeux.

-Que… Quoi ?? Qu’est-ce que tu racontes ? On ne va pas t’offrir un sacrifice humain ! Dis-nous où est le scribe, on le tue, on te renvoie chez toi, et là, tu pourras manger à ta guise !

Je regardai Scarlet et Sy…

-C’est vrai quoi !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyLun 18 Avr - 19:17




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 





A la mention de Nanur, Syragane fronça les sourcils, perplexe et regarda tour à tour la morrigane et Garmir. Elle n’était pas sûre de comprendre de quoi il voulait parler. La clef de Nanur, c’est ainsi qu’il parlait d’elle, comme de celle que Nergal convoitait. Bien sûr, elle savait pour les objectifs de ce dernier, se servir des portes du temps pour revenir aux débuts du monde, et à sa création pour le refaire à son image.  Mais quel était le rapport avec Scarlet ? Oui elle possédait un pouvoir proche de celui de Nanur, mais devait-on pour autant y voir un lien ? C’est en tout cas ce que semblait croire le démon qui offrait désormais une expression amusée et intriguée.

Ce qui ne sembla pas trop plaire à la morrigane qui se tenait sur la défensive et qui l’avait déjà mis en garde. Et Garmir souligna non sans se tenir en retrait que c’était surprenant qu’ils se retrouvassent tous dans ce Khan précisément. Donc si elle suivait le fil de son idée, ce n’était pas un hasard, tout comme il avait déjà suggéré que sa présence à elle aussi n’avait rien à voir avec un accident mais que c’était voulu de la part d’Ishtar.

- En effet, c’est…surprenant, dit-elle en dévisageant Garmir. Saurais-tu quelque chose à ce sujet que tu ne nous as pas encore dit ?

Oui, parce que les sous-entendus, c’était bien un truc de dieux ou de démons aussi apparemment. Question qui fit sourire le démon.

- Je ne sais rien de plus à ce sujet que je ne t’ai déjà dit. Le hasard n’existe pas à partir du moment où les dieux s’en mêlent, et ta présence ici en est la preuve, ou le fait que tu sois la maîtresse de Légion, prison créée par Dieu « tout puissant » pour garder Nergal bien au chaud dans sa tête.

D’accord, c’était un fait, mais tout ça n’aidait pas Syragane à y voir plus clair.

Quant à l’idée de Frank, et leur offre, Garmir y sembla plutôt réceptif, au grand soulagement de Syragane, malgré les tensions et moqueries de ci de là, inévitable quand on confrontait des créatures de mondes si différents.

Malgré tout, Garmir refusa mais pas parce qu’il ne voulait pas mais parce qu’il ne pouvait pas. Et ça tant que le scribe vivrait et il était aisé de comprendre que le démon n’avait rien contre l’idée qu’on supprimât ce maître qu’il n’avait pas choisi.

A fortiori quand il leur proposa de les aider à retrouver le fameux scribe, en échange de nourriture. Une idée qui ne choqua pas autant la sylphe que Frank. Il est vrai que les sacrifices humains n’étaient plus vraiment au goût du jour. Et il eut tôt fait de réfuter toute idée de fournir le démon en nourriture. Syragane soupira.

- Il n’y a pas quelques criminels dont le SPN doit se débarrasser ? demanda-t-elle à tout hasard, mais l’expression même de Frank à cette question, la dissuada de poursuivre sur cette fois.

Nouveau soupir de la sylphe, surtout que Garmir ne semblait pas vraiment disposé à négocier.






_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyLun 18 Avr - 19:43



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir




Scarlet soupira, face à la réponse de Garmir qui, s’il s’était montré intéressé au départ, leur fit rapidement comprendre qu’il ne partirait pas, en tout cas pas de son plein gré. Elle songea bien un instant à le renvoyer malgré lui dans son khan, mais elle devina à l’attitude de la sylphe que ce ne serait peut-être pas une bonne idée.

Et puis ce qu’il expliqua ensuite, la laissa plutôt surprise. C’était quoi cette histoire de clé de Nanur ? Il semblait penser qu’elle « était » cette clef…. Tout ça parce qu’elle pouvait faire des portails ? Et ses sourcils se froncèrent plus encore quand il avança qu’elle était ce que Nergal convoitait le plus au monde.

- Et bien ce n’est pas demain la veille que je vais servir ses desseins, rétorqua-t-elle avec ironie.

Mais ok, elle voulait bien reconnaître que tout ça faisait un peu beaucoup pour le hasard et Syragane semblait penser la même chose mais quand elle interrogea le démon, à savoir s’il avait autre chose à leur dire, il expliqua seulement que le hasard n’existait pas et que tout cela était l’œuvre des Dieux. Mui et bien elle se demandait bien lesquels puisqu’elle n’avait rien à voir ni avec l’un ni avec l’autre de ces dieux qu’ils priaient ou connaissaient.

Pourtant, Garmir semblait penser que d’autres qu’elle, possédaient des pouvoirs identiques. Mais tout cela était encore très flou pour la morrigane qui ignorait qui était Nanur.

Au final ce qu’elle en conclut en entendant le refus du démon, c’est qu’elle avait perdu son temps, en venant ici, enfin non pas complètement, si on songeait à l’invitation de Frank. En tout cas, l’un ou l’autre n’avait qu’un mot à dire, et elle renverrait ce démon dans son khan, mais Syragane finit simplement par suggérer à Frank de servir des criminels sur un plateau pour le démon en échange d’info sur un certain scribe, ce qui manqua la faire rire, plus encore quand elle vit la réaction de Frank.

Et pour sa part, elle n’avait qu’une seule question à poser, effaçant le sourire amusé de son visage :

- Et c’est qui ce scribe ? Pourquoi il est important pour vous ? demanda-t-elle à son tour, rejoignant les interrogations de Frank.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Incognito

Messages : 137
Localisation : ici et là
Titre : curieuse

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyLun 18 Avr - 20:20



The Meeting

vs Frank, Scarlet et Syragane






Garmir ricana, moqueur face à la réaction du soldat. Ce dernier avait semblait-il quelques remords à lui servir un repas. Ces humains ! Ils attachaient trop d’importance à leurs semblables alors que parmi eux, il y en avait tellement qui ne méritaient pas de vivre ! Et quand il ajouta qu’il pourrait tout aussi bien les aider à retrouver le scribe, sans contrepartie, puisqu’il pourrait se nourrir ensuite dans son khân, Garmir fit une légère moue contrariée.

- Hm non, dans mon khan, je ne me nourris que d’âmes qui n’ont pas mérité le passage vers la forêt et de quelques intrus. Et je n’ai pas autant besoin de nourriture qu’ici. Et puis dans votre khân, il y a tant de créatures si intéressantes.

Son regard glissa, sourire suave vers la sorcière, mais il resta bien sagement à sa place, malgré le regard foudroyant de cette dernière. Une sorcière donc qui affirmait ne jamais servir les desseins de Nergal.

- Vous me dites de ne pas sous-estimer le SPN, mais je crois que vous sous-estimez plus encore un dieu comme Nergal. Il est peut-être prisonnier de Légion pour le moment, mais je crains qu’il ne le reste pas indéfiniment, alors ne soyez pas aussi sûre de vous ! la prévint-elle, sans moquerie cette fois.  Il se montrait simplement réaliste.

Au final la seule qui semblait véritablement désireuse de l’aider, c’était l’élue d’Ishtar, mais elle s’en remit au soldat qui lui, était coincé par ses « grands principes ». Ok, il n’obtiendrait donc rien d’eux. Ce qui voulait dire qu’il allait devoir rester sur le plan qu’il avait dessiné peu à peu en observant avec la plus grande attention, chaque acteur de cette histoire.

Une histoire que semblait ignorer la sorcière en rouge qui lui posa directement la question :  A savoir : qui était le scribe. Il ricana.

- Un archange, ni plus ni moins, et c’est lui qui m’a libéré. C’est pour ça que je lui dois désormais obéissance, que je l’apprécie ou non.

Ce qui voulait tout dire !
- Et l’élue pourra vous l’expliquer, j’ai été trop longtemps prisonnier de ce dieu que tout le monde semble vénérer ici. Pourtant …s’ils savaient, ajouta-t-il avec un nouveau rire sardonique.  Quant au scribe, désormais déclaré traître à votre dieu qui a décidé de lui envoyer ses cavaliers à ses trousses, il est persona non grata au paradis. Je vous laisse donc déduire vers qui il a choisi de se tourner. Et moi dans tout ça, je ne suis plus qu’un pion encore et encore sans pouvoir pour faire changer le cours de l’histoire. Ce rôle n’est pas le mien.

Il sourit alors à chacun des acteurs présents.
- Mais peut-être est-ce le vôtre ?

Puis il s’inclina avec la même déférence qu’il avait montré jusque là envers l’élue.
- Désolé donc de ne pas pouvoir satisfaire à votre désir, mais ce ne serait là qu’une demi-solution à votre problème. Parce que le véritable problème que vous avez pour le moment, ce n’est pas moi, et de loin pas ! Ne vous trompez pas d’objectif, Oh grande prêtresse, élue d’Ishtar. Demandez-lui si vous ne me croyez pas, elle vous le dira….ce n’est pas moi votre ennemi, je ne l’ai jamais été…..

Puis brusquement, il se transforma en un nuage de fumée noir et se volatilisa dans les airs. Il avait déjà beaucoup trop tardé. Son maître serait furieux, mais tant pis, sa colère en valait la peine. Il savait désormais qu’il avait une solution de secours au cas où ses plans ne fonctionneraient pas comme il l’escomptait. Et cette solution s'appelait Scarlet.







_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyMar 19 Avr - 11:15



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Si Garmir ne se voulait pas vraiment menaçant, il n’en restait pas moins bizarre dans son attitude. Il était en sous nombre, mais restait sûr de lui… Mais surtout, il avait un grand respect pour Sy et gardait ses distance avec Scarlet qui, elle, tout comme moi, n’hésitait pas à lui rappeler qu’on avait de quoi se défendre s’il faisait un faux pas.

Il voulait bien nous aider à trouver le scribe, celui qu’on devait tuer pour supprimer le pacte qu’il y avait entre Garmir et lui… Mais en échange, il voulait de la nourriture. Mon visage se décomposa.

-C’est hors de question qu’on te serve un ou des humains sur un plateau. T’es fou ou quoi ?

Et je regardai Sy encore plus abasourdi quand elle se demanda si le SPN n’avait pas des prisonniers dont il voulait se débarrasser !

-Putain, Sy ! Tu as été la première choquée quand on t’a annoncé que David avait été condamné à mort et toi, tu voudrais maintenant servir à ce monstre des prisonniers ? Tu perds la tête !

Je n’étais vraiment pas content sur Sy.

-Et de toute façon, je n’ai pas ce pouvoir-là, celui de faire sortir des prisonniers du SPIN. Alors oublie tout de suite l’idée !

J’en revenais pas.

Et le démon d’expliquer qu’il avait besoin de moins de nourriture dans son khan.

-Raison de plus pour t’y ramener. C’est là qu’est ta place. Les abandons de poste, c’est pas bien.

Scarlet, elle, posa des questions sur le scribe… C’était peut-être encore la meilleure façon de procéder. Plus on en saurait, plus on saurait déduire des trucs tout seul et peut-être le trouver sans avoir à sacrifier quiconque, humain ou surnaturel.

Quant à Nergal, il trouvait qu’on le sous-estimait, qu’il ne resterait pas dans Légion indéfiniment.

-Nous sommes les amis de Légion. Ensemble, je te garantis que ton Nergal aura bien du mal à se libérer de sa prison. D’ailleurs, David est plus épanoui que jamais.

Puis Garmir nous parla du scribe et ma bouche s’ouvrit, béate, quand je compris pour qui le scribe bossait maintenant, puisqu’il avait trahi son dieu…

-Un archange au service de Lucifer…

Garmir s’adressa alors à la sylphe en disant que ce n’était pas de lui qu’on devait s’occuper… Mais de Métatron, je supposais…

-On le trouvera, ton scribe. Archange ou non, on le tuera ou on demandera aux anges de le faire prisonnier… Et toi, tu retrouveras ta place, que ça te plaise ou non.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyJeu 21 Avr - 22:45




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 




Garmir sourit, c’était exactement la réaction qu’il espérait tandis que Syragane elle, réfléchissait à une solution. Et ça l’amusait beaucoup, plus encore quand la sylphe elle, proposa de lui offrir en pâture des criminels condamnés au SPIN.

Mais elle, la réaction de Frank ne l’amusa pas du tout. D’abord surprise, elle se renfrogna quelque peu. Il faut dire que leurs cultures étaient si opposées. Dans son monde, les criminels étaient condamnés à mort, sans parler des sacrifices aux Dieux. Oui, il valait mieux éviter d’aborder ce sujet là.

Mais ici aussi, dans certains états, la peine capitale était toujours pratiquée. Pourtant il s’en était écoulé du temps depuis le khan où avait grandi Syragane.
- Quoi ? Ne me regarde pas ainsi, après tout vous aussi vous tuez les meurtriers. Et David, …doit-on vraiment revenir sur le sujet ? Ce qui s’est passé avec ses pouvoirs, était un accident. Il n’a aucune intention criminelle. Et tu le sais parfaitement. On ne peut pas le comparer à des meurtriers, des assassins en série, ou que sais-je encore ? Votre société ne manque pas de criminels ! Et je parle de Véritables criminels, de ceux qui seront de toute façon condamnés à mort. Alors je n’vois pas où est le problème !

Et puis lui aussi avait tué des gens, pour la patrie ! Alors ne pouvait-elle pas de son côté, aider Garmir ? Non, visiblement Frank ne validait pas du tout cette idée. Syragane soupira en croisant ses bras sur sa poitrine.  Pour sa part, si elle devait se retrouver face à un ennemi, elle n’hésiterait pas à le tuer comme elle l’avait fait avec Kufus. Dommage que Garmir ne soit pas apparu à cet instant, ils se seraient mutuellement rendu service !

De toute façon, Frank ajouta qu’il n’avait pas le pouvoir de faire sortir des prisonniers du SPIN. Alors le regard de la Sylphe se glissa du côté de la morrigane. Mouais bon, elle avait bien compris que cette idée n’était pas acceptable pour aucun des deux. Elle soupira intérieurement.
Frank quant à lui, insista avec son idée de ramener Garmir chez lui, alors le démon répéta :
- Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas, même si vous essayiez, ça ne fonctionnerait pas. Je suis lié au scribe, parce qu’il m’a libéré, et il savait qu’il s’attacherait mon obéissance en le faisant. Ce n’était pas un geste innocent, même pour un archange, ironisa-t-il. Ce soir, il m’a accordé la permission de m’éloigner, mais il suffit qu’il m’appelle pour que je me rende auprès de lui. Et je vous assure que ce n’est pas de gaieté de cœur que je refuse votre offre.

Mais une autre fois peut-être, si on l’aidait à se débarrasser du scribe. Alors oui, Syragane était partante, et peu importait au final que ce Métatron soit un archange. Il avait trahi son propre dieu alors peut-être même que Dieu leur serait reconnaissant de le débarrasser d’un traître. Oui enfin, Syragane n’avait pas autant d’estime pour ce Dieu que David en avait. Surtout pas après ce qu’il avait fait à Manakel. Des pensées qui firent écho aux paroles de Garmir qui semblait se moquer de la foi que les gens avaient pour le Dieu de David.

Quant au rôle de Syragane dans cette histoire, était-il vraiment de la changer ? Non, elle était là pour empêcher Nergal d’accomplir son maudit plan. Même si Garmir avait l’air de penser qu’il y avait d’autres raisons à sa présence, ici à New York.  Et concernant leur objectif à tous les trois, elle ne fut pas certaine de suivre le démon. De quoi voulait-il parler ? Il lui conseilla alors de s’adresser à Ishtar si elle ne le croyait pas.

- Mais je te crois, affirma-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Mais avant d’avoir eu le temps de lui poser plus de question, Garmir s’était volatilisé, les laissant seuls tous les trois.

Elle soupira, n’ayant pas l’impression d’avoir beaucoup avancé. Elle avait souhaité l’aider, mais ce n’était pas aussi simple qu’ils l’avaient imaginé. Garmir était lié à ce scribe et tant que ce dernier vivrait, il ne pourrait pas rentrer chez lui. En tout cas, il n’avait pas rejeté complètement l’idée, c’était déjà ça de pris, tout comme il semblait croire en elle et en Ishtar surtout.

Ce qui signifiait aussi qu’il continuerait à dévorer des innocents. Elle jura tout bas en akkadien. Entre lui offrir des meurtriers en pâture ou le laisser dévorer n’importe qui au gré de ses chasses, franchement la première solution était quand même la meilleure. Mais désormais ce n’était de toute façon plus de son ressort, à moins de supprimer cet archange, un scribe.  Une idée qui semblait séduire Frank. Ah ben voilà, au moins sur ce point ils étaient d’accord !

- De quel cavalier parlait-il ? Demanda-t-elle à Frank une fois qu’ils ne furent plus que les trois. Et comment retrouver cet archange ?

Ce qui signait sa participation à cette nouvelle chasse. Enfin elle allait quand même auparavant devoir en parler avec David, n’était-ce que pour savoir s’il savait quelque chose de plus que ce qu’il lui avait dit la dernière fois au sujet de Métatron. Ou Manakel peut-être qu’il en savait davantage.
Mais aussi, il lui fallait parler à Ishtar, enfin ça, c’était une toute autre histoire !






_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyJeu 21 Avr - 22:58



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir




Bon, l’autre était désormais parti, et donc ? Elle était venue pour rien en gros.. ou pas. Si Scarlet ne se sentait pas vraiment concernée par cette histoire d’archange traître, il y avait tout de même certaines paroles du démon qui l’avaient marquée, comme cette histoire de clef recherchée par Nergal.

Mouais, mais comme elle l’avait dit à ce Garmir, elle n’avait pas peur de Nergal ! Et elle ne comptait certainement pas l’aider à faire quoique ce soit. Puis comme Frank l’avait expliqué, Nergal était désormais sous contrôle, donc il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Même si Garmir trouvait qu’ils sous-estimaient Nergal. Dans ce cas, lui aussi sous-estimait Légion.

Bref, elle allait peut-être pouvoir retourner chez elle au château à présent, ou … faire un passage au théâtre peut-être pour prendre des nouvelles de Bobby … de voir comment il s’en sortait avec Hunter. Peut-être une virée en corbeau ? Elle hésitait. C’était peut-être un peu tôt pour y retourner après ce qui s’était passé dans la dimension miroir.

Mais la conversation reprit entre Frank et la sylphe. Elle demandait qui était ce cavalier dont avait parlé son « ami » Garmir. Un ami qu’elle aurait bien nourri, si ça pouvait aider à retrouver ce Métatron. Mais Frank avait refusé. Résultat : ils n’avaient aucune piste pour le retrouver et Scarlet se dit que si les cavaliers étaient déjà sur l’affaire, il était inutile de s’en mêler non ? Ce n’était pas absolument nécessaire, si ?
Son regard alla de l’un à l’autre, attendant le mot de la fin pour signifier son congé.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyVen 22 Avr - 11:28



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Sy sembla choquée que je sois choqué qu’elle veuille offrir en pâture au démon des prisonniers du SPIN. Ok ! Il ne restait là, normalement et si personne ne s’était trompé, que des surnaturels criminels. Mais c’était pas une foutue raison ! Et pourtant, je venais du Texas !

-Il y a une différence, Sy, entre leur faire une injection létale et les faire servir de repas à un démon !

Non mais hey ! Personne ne méritait ça !

Et le pire c’était qu’elle ne voyait pas où était le problème. Je lui fis signe de laisser tomber. De toute façon, j’étais incapable de faire sortir des prisonniers du SPIN et si Scar aurait pu m’y aider, je doutais que ça corresponde aux principes de la Confrérie à laquelle elle appartenait par alliance.

Bref, le démon réitéra que sans le scribe mort, il serait à jamais lié à lui. Et on pourrait même essayer de le faire quand même, ça ne marcherait pas. Pour faire court, j’avais dérangé la Morrigane pour rien et ce n’était pas dit qu’elle apprécie.

Pour finir, Garmir s’évapora dans une fumée noire et ne resta plus que nous trois et le tas de cendre de bois de cyprès sur la plage.

Sy me demanda de quels cavaliers Garmir parlait…

Je haussai les épaules.

-Je sais pas vraiment… Les seuls cavaliers que je connais dans notre religion sont les cavaliers de l’Apocalypse et je ne suis pas sûr qu’ils aient un beau rôle… Mais je n’en sais pas plus. Je devrais demander à Sandy.

Quant à comment trouver l’archange…

-Ça, je peux peut-être le demander à Sandy ou à son mentor… Mais je suppose que les anges sont à la poursuite de Métatron eux aussi.

Je me tournai vers Scarlet.

-Je suis désolé de t’avoir fait déplacer pour rien, Scarlet. Je croyais vraiment que ça allait marcher…

Puis, à Syragane :

-Je suis prêt à t’aider à retrouver Métatron et à le tuer. Mais hors de question de faire de sacrifice humains, surnaturels ou pas, criminels ou pas.

Puis je marmonnai dans ma barbe.

-Bande de barbares…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptySam 23 Avr - 14:35




The Meeting

Frank Barnes, Scarlet Morrigan Ft Garmir

 




Syragane afficha une moue dubitative, et indécise aussi, parce qu’elle n’était pas sûre de comprendre cette histoire d’injection. ET puis quoi ? la finalité n’était-elle pas la même ? Mais, en bonne diplomate qu’elle était, n’est-ce pas ? Du moins dans son Khan, elle n’insista pas.

Le résultat serait de toute façon des victimes innocentes ou pas puisque Garmir se vit contraint de refuser leur offre. Mais une autre fois peut-être… et il se volatilisa dans les airs, pratiquement à la manière de la sylphe, sauf qu’au lieu de poussière de sable doré, il ne laissa derrière lui qu’une traînée de fumée noire.

Syragane se tourna alors vers les autres, pour interroger Frank sur cette histoire de cavalier, mais il n’avait pas grand-chose à lui apprendre. Elle demanderait donc à David. Et lui à Sandy et à un moment ils finiraient bien par avoir le fin mot de sur cette affaire de cavalier et de scribe traître à son dieu. Bref ils avaient tous à faire, et la sorcière aussi sans doute, auprès de laquelle Frank ne manqua pas de s’excuser.

Syragane n’était pas sûre que le déplacement n’ait servi à rien. Garmir semblait penser que la morrigane avait un rôle à jouer dans les objectifs de Nergal. Il avait parlé de clef et laissé entendre que Scarlet était cette clef.

Kufus lui, était mort, alors qu’il avait sans doute été envoyé pour récupérer la clef de Nanur  mais…. Lui-même devait aussi ignorer ce détail sur Scarlet, et Nergal le savait-il ? Syragane avait imaginé un artefact capable d’ouvrir les portes de Nanur. N’était-ce pas ce qui s’était passé quand elle avait été accidentellement envoyée à New York ? Elle était intervenue au moment où Kufus avait ouvert la porte. Il avait bien dû trouver une façon. Et en se battant contre lui, elle l’avait empêché de franchir cette fameuse porte.

A la place, c’était elle qui l’avait traversée par accident… une porte amenant directement ici à New York, là où se trouvait aussi la morrigane. Alors, était-ce bien un accident en fin de compte ? Tout cela était bien troublant.

Mais elle fut tirée de ses réflexions par la remarque de Frank. Il était ok pour retrouver Métatron et le tuer mais sans faire de sacrifice humain. Syragane le dévisagea, l’expression grave et lui répondit d’une voix calme et réfléchie :

- D’accord, si tu veux, je suis une barbare, d’après toi.  Et je comprends ton ressenti, cette vision de mon monde qui est très loin du tien. Nous sommes très différents, c’est une évidence. Après tout nous n’avons pas reçu les mêmes enseignements.  Mais nous avons tous les deux, les mains souillées de sang.  Alors ne sois pas si prompt à me juger, toi qui viens d’un monde ou des gens sacrifient des innocents parce qu’ils sont différents ou qu’ils croient en des dieux différents ou simplement parce qu’on le leur a demandé sans se poser de question.....
Un monde où des hommes vendent des substances mortelles à des enfants, juste par cupidité, où des terroristes massacrent des foules entières à coup de bombe au nom d’un dieu qui jamais n’aurait voulu ça.


Syragane soupira avec un air nostalgique:
- Mon monde n’est… n’était peut-être pas parfait loin de là, mais l’homme reste imparfait quelque soit le khan d’où il vient.

Elle se tourna alors vers Scarlet.
- Merci d’être venue et d’avoir essayé d’aider Garmir. J’espère que nous pourrons un jour le libérer de son lien et le renvoyer chez lui. En attendant, saluez votre mari de ma part.

Puis elle s’approcha de Frank et déposa un léger baiser sur sa joue.
- Merci d’avoir essayé d’aider Garmir, et cela malgré tout ce qu’il est et représente. Embrasse Sandy de ma part et le petit Clint. Peut-être aurons-nous l’occasion de le revoir bientôt, dans de meilleures circonstances., enfin si tu ne crains pas trop la barbare que je suis, conclut-elle avec un demi-sourire. Je te tiens au courant, si j’ai des nouvelles de Garmir.

Et Syragane s’éloigna, prenant la direction du parc, leur adressa un dernier signe et retourna au mobile-home.





_________________
The Meeting [Frank, Scarlet] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2336
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptySam 23 Avr - 19:20



The Meeting




ft. Frank, Syragane et Garmir




Scarlet assista à l’échange sans s’en mêler, léger sourire en coin. Elle savait combien le texan pouvait être buté, oui un peu comme elle, mais apparemment la sylphe ne s’en laissait pas non plus conter. Et ma foi, il devait bien lui accorder raison au sujet de cette société soit disant moderne mais qui avait toujours ses terribles travers. Ca, si les sociétés « évoluaient », l’homme restait le même, et elle qui voyageait à travers les sidhs, ou les khans, c’est selon, en avait vu de toutes les couleurs, et ce quelque soit l’époque.  

Mais la discussion les mit tous les deux d’accord sur le fait qu’ils devaient se débarrasser de ce Métatron et assurément, ni l’un ni l’autre ne comptait prendre des gants pour ça, n’est-ce pas ? C’était aussi un des propres de l’homme, savoir se rassembler sous une même bannière quand se présentait un ennemi commun.

Sauf elle… Scarlet ne voyait pas pour le moment l’utilité de se mêler à cette chasse. Sauf si bien sûr ce Métatron se mettait en tête de s’en prendre au petit Clint…..Et comme le disait si justement Frank, les anges étaient déjà sur le coup.
Quant aux cavaliers ? Ma foi oui, il ne pouvait que s’agir des cavaliers de l’apocalypse.

Frank finalement se tourna vers elle pour s’excuser. Elle lui sourit.
- Oh, je ne me suis pas vraiment déplacée pour rien. Votre échange à tous les deux était très intéressant, dit-elle un brin moqueuse.

Puis elle ajouta plus sérieusement.
- Et j’ai appris pas mal de choses ce soir, sur ce Métatron, sur Garmir aussi et le fait qu’il vienne du même monde que Nergal ne me dit rien qui vaille, sans parler de ce qu’il a dit au sujet de cette…hm clé.

Elle fronça les sourcils, songeuse un instant avant d’ajouter :
- Pour Garmir, il semblerait qu’il ne nous pose pas trop problème, enfin tant qu’il n’essaie pas de me manger. Cependant, il doit obéissance à un nouvel allié de Lucifer et ça, ça risque de se retourner contre nous tous. Donc s’il faut le renvoyer par la force dans son monde, je le ferai.
Pour Métatron,…..ma foi si les cavaliers sont sur le coup, vous allez avoir un allié de taille dans cette affaire. ET plus vraiment besoin de moi je crois,
conclut-elle avec un sourire.

Puis elle ajouta en réponse aux remerciements de la sylphe.
- Je vous en prie, si je peux être utile, …..et je ne manquerai pas de saluer Bobby de votre part.

Ce qui étira un peu plus son beau sourire. Bobby qui commençait à être apprécié pour ce qu’il était vraiment, c’était fort appréciable à ses yeux, même si comme il le lui avait déjà dit, il n’avait pas besoin de l’avis positif des uns ou des autres pour poursuivre ses objectifs. Mais au moins les gens commençaient à connaître Bobby telle qu’elle le voyait.

Bref, il était peut-être temps de rentrer. Elle salua la sylphe qui s’en alla, et beaucoup plus sobrement qu’il ne l’avait fait à son arrivée, le petit soldat, d’un sourire et signe de tête.
- A bientôt Frank, comme l’a dit Syragane, j’espère cette fois, juste pour le plaisir de se voir et de se parler. Mais dans tous les cas, si tu as besoin de moi, tu sais comment faire.

Et Scarlet ouvrit un autre portail, pour retourner au château. Elle mourrait d’envie de voir Bobby, mais il lui faudrait encore un peu de patience, avant de retourner au théâtre.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] EmptyDim 24 Avr - 13:13



The Meeting

Syragane Dendera, Scarlet Morrigan ft. Garmir

         

Je devais bien me rendre compte que la sylphe avait raison quand elle disait que nous avions tous deux du sang sur les mains, même si j’imaginais, dans mon petit monde à moi, qu’une balle ou une flèche en pleine tête était une mort plus « humaine » que de livrer des gens vivant à un démon mangeur de chair dont je doutais qu’il tue ses victimes avant de commencer à les dévorer.

Je pinçai donc les lèvres et baissai les yeux.

-Ouais, t’as raison… l’humanité, c’est de la merde… Seule Sandy est pure.

Et j’étais sûr qu’elle au moins aurait été d’accord avec moi, que c’était mal de livrer des êtres vivants à un démon cannibale.

Tout ça semblait amuser beaucoup Scarlet qui me fit faire la moue… Tout ça n’avait rien de drôle et j’étais sûr qu’elle le prendrait très mal si je rigolais d’une dispute entre elle et Bobby. Même si ce qui venait de se passer entre moi et Sy était loin d’être une dispute.

Bref, Scarlet restait à notre disposition, malgré ses airs moqueurs. Quant à Sy, elle me tiendrait au courant s’il y avait du nouveau…

-Merci, Scarlet, d’être venue. Je sais que je peux compter sur toi.

Scarlet fut la première à quitter les lieux via un portail, me laissant seul avec Sy…

-Tu n’es pas une barbare… Ou du moins, tu n’es pas la seule… Moi aussi, je peux l’être si on s’en prend à ma famille ou à mes amis. Et je n’hésiterai pas à tuer, s’il le faut pour remettre les choses en place… Que ce soit contre les cavaliers, contre Métatron ou contre Garmir.

Je m’allumai une cigarette après avoir accroché mon arc replié dans mon dos.

-On fera tout pour bousiller les plans de Lucifer.

Je m’approchai de Sy et la pris dans mes bras… Enfin l’étreignis d’un bras pour ne pas la brûler avec ma cigarette que j’avais dans l’autre main.

-Tu es mon amie, Sy… Quoi qu’il arrive et malgré nos cultures différente. Et je serai toujours là pour toi.

Je la lâchai.

-Il faut que j’y aille… Clint et Sandy m’attendent.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Meeting [Frank, Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting [Frank, Scarlet]   The Meeting [Frank, Scarlet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 The Meeting [Frank, Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: