Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyVen 14 Oct - 10:59



Culture Shock

Syragane Dendera & Nergal

     

Han…

Qu’est-ce qu’il y a David ?

Ça s’assombrit ici.

Qu’est-ce qui se passe ?

J’ai mal à la tête.

A ce point-là ??

Ouais…

Je fermai les yeux.

Déposai le tournevis

Avec lequel je travaillais.

Ça cognait dans ma tête.

Comme si quelqu’un de furieux.

Cognait contre une porte.

Tu ne me rassures pas, David…

Moi aussi je l’entends…

-Ça va, David ?

Woody…

Et je me rendis compte.

Que je tenais ma tête à deux mains.

Les yeux fermés très fort !

-J’ai mal à la tête… Je.. Je peux… Je peux rentrer à la… à la… à…

Du calme, David.

Ne panique pas.

-Bien sûr que tu peux rentrer chez toi. Va te reposer.

Je soufflai un bon coup.

Mon cœur battait…

Aussi fort que ma tête cognait.

Maintenant.

-Merci… Merci Woody…

Je quittai le ventre de l’attraction.

Qu’on était en train

D’entretenir…

Ouvre les yeux David !

J’ouvris les yeux.

Et la lumière du soleil

D’automne…

Me brûla les yeux.

Il faut qu’on aille voir Syragane…

David !

David ?

Tu m’entends ?

Quelque chose ne

Ne va pas, Manakel…

Moui, je vois ça.

Je titubais.

Bousculais des gens…

-Excusez… excusez-moi…

Mais j’arrivai quand même.

Au nouveau bungalow.

Qu’on occupait…

Syragane et moi.

Les coups sur la porte mentale…

Cognaient de plus en plus fort !

David !

Ne panique pas !

Le cancer noir de Légion…

Progresse sur moi quand tu paniques !

Légion.

Légion !

Lééééééééééééééééégion !

On m’appelle.

Non !

Toi tu es David !

J’ouvris la porte du bungalow.

Et tombai à genoux.

Sur le paillasson

Et Manakel et moi.

On cria en même temps !

-Syragane !

Puis je me…

Légion !

Tournai…

LEEEEEEEEEEEGION !

Et retournai…

Là où j’entendais une voix.

Avec un accent…

Semblable à celui

De Syragane.

Légion !

Sauf que c’était…

Une voix d’homme…

Syragane face à moi.

Je vis par-dessus son épaule.

Un homme.

Bronzé.

Lunettes noires.

Avec un sourire mauvais.

Je le pointai du doigt.

-Là ! Il est là !!!

Mais quand Syragane.

Se retourna.

Il n’était plus là.

Il était…

Il était…

Nergal était lui ! Nergal était David ! Il dessina un sourire mauvais sur les lèvres de l’ange, désormais face à…

-Ishtar !

Il leva la main de David et la posa sur la tête de la prêtresse… Et le décor vacilla. Ils se retrouvèrent à nouveau dans un désert. Sauf que cette fois-ci, c’était un désert de neige.

Les larmes coulèrent.

Sur mes joues.

Alors que…

Seigneur, David !

Je redevenais moi.

Avec Manakel.

On redevenait nous.

On regarda autour de nous.

Où est-ce qu’on est, David ?

Je ne sais pas.

Je me relevai.

J’avais emmené Syragane avec moi.

-Où est-ce qu’il est maintenant ? Où est… Où est Nergal ?

J’avais l’impression…

D’avoir été violé.  



_________________


Dernière édition par David Edwards le Sam 15 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyVen 14 Oct - 21:38




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?






Il n’y aurait pas d’entraînement pour Syragane aujourd’hui, et à ce train, il n’y aurait pas non plus de représentation pour la danseuse du ventre et lanceuse de couteau parce que la sylphe était malade. Aussi étrange qu’il n’y paraisse pour « un esprit de l’air » tel qu’on décrivait les sylphes dans sa culture, Syragane était un peu trop sensible aux changements de températures et à tous ces virus hivernaux qui envahissaient les maisons à la porte de l’hiver.

En effet, on venait tout juste de quitter la belle saison, mais une brusque chute de température avait relégué les douces soirées en extérieur dans les placards, les remplaçant par couverture, et vêtements plus chauds. Peut-être était-ce aussi pour ça que Syragane était sensible à ces changements de saison,….parce qu’elle venait d’un pays où se mêlait soleil et désert, chaleur et sécheresse, rien à voir avec cette averse qui leur tombait dessus depuis trois jours.

Un pays, des racines qui lui manquaient surtout en ces journées d’une grisaille sans nom, humide et froide. …..
- ATChouuum !

Syragane se pencha pour saisir un mouchoir et soupira en essuyant son nez rougi. Elle n’était certes pas très résistance à ce genre de virus, alors qu’elle était capable d’affronter les plus terribles guerriers. Quelle ironie non ?

Entendant des cris dehors, elle se redressa, sans rien voir par la fenêtre. Non ça venait depuis le devant. Syragane se leva donc, enfila un gilet en laine moelleuse d’un ton vert d’eau, par-dessus un tee-shirt trop grand et un vieux leggins, des chaussettes épaisses, et des pantoufles pour se rendre dans la pièce principal du bungalow où c’est un David complètement paniqué qui déboula, criant son nom et tombant à genou dans le même temps.

Aussitôt inquiète, Syragane se pencha pour l’aider à se redresser.
- David ! Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui se passe ?

Déjà, oubliant tous ses misérables maux, Syragane s’apprêtait à livrer combat mais David était tout seul, ou presque. N’était-ce pas la voix de Manakel qu’elle avait entendue. Elle crut encore entendre quelqu’un appeler Légion mais elle se dit que ça devait venir de la télépathie de David. David qui regardait partout autour d’eux, l’air affolé.

Syragane posa ses mains sur ses épaules.
- David, c’est moi Syragane, là tu es chez nous, calme-toi et raconte moi ce qu’il y a.
- Là ! Il est là !!!

Bien sûr elle se retourna mais ne vit rien. Pour autant, elle n’était pas sûre de devoir classer ça dans la liste des hallucinations de David parce qu’il avait peut-être oublié ses médicaments. Non, ce matin il les avait bien pris, comme d’habitude. A vrai dire, ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu de telles crises. Alors, pouvait-elle seulement croire qu’il ne s’agissait là que d’une crise comme les autres ? Ou alors… elle préféra ne pas y penser, …pourtant elle fut bien obligée de lui poser la question

- Qui David ? Qui est là ??

Et sa réponse la laissa complètement médusée, sa réponse, ou plutôt cette voix. Et brusquement le décor se volatilisa pour laisser place à une immense étendue de blanc, du blanc partout, tout autour d’elle, d’eux ?
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-elle l’air peu rassurée, et dans une posture défensive, ce qui étant donné sa tenue, donnait un tableau ma foi plutôt particulier. Elle vit alors ses pieds dans la neige, et éternua… pure réflexe psychique ? ou…..ressentait-elle vraiment ce froid intense ?
Ou était-ce seulement parce que David venait de prononcer le nom de son pire ennemi, de leur pire ennemi à tous les deux ?

Il lui sembla alors apercevoir un étrange château au loin, mais étant donné ce qu’elle savait des puissants pouvoirs psychiques de David, Syragane ne pouvait être sûre de rien.






_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptySam 15 Oct - 12:15



Culture Shock

David Edwards, Syragane Dendera & Nergal

           

Que faire quand un envoyé de Lucifer vient vous demander un service ?

La question méritait réflexion et c’est en plein réflexion que j’étais plongé dans mes livres de magie noir bien installé dans ma « chambre » aménagée dans le théâtre de la Confrérie.

En effet, le démon envoyé par Lucifer était en recherche d’un mage noir expérimenté et avait réussi à m’aborder alors que j’étais en train de chercher un nouvel endroit où mettre les quartiers de ma propre Confrérie. Un démon qui souhaitait arrivé à libéré Nergal de l’entité nommée Légion.

Je connaissais Légion. Il s’agissait de David Edwards qui avait, un temps, posé ses valise au théâtre afin d’y être à l’abri avec Syragane, une autre surnaturelle bien farouche. Apparemment, les démons souhaitait s’accaparer Nergal comme allié mais, pour ça, il fallait d’abord le sortir de là.

C’était risqué.

Pas de le sortir mais de trahi délibérément la Confrérie qui était contre les esprits démoniaque. Car oui, Bobby Sands pouvait tenter de se venter d’être un défenseur de toutes les races surnaturels, les démons n’étaient quand même pas les bienvenus ici. Et si j’aidais Lucifer et que ça se savait, je deviendrais un ennemi de la Confrérie.

Mais les démons me proposaient des ressources en échange de mes services. Des ressources qui me permettraient de n’avoir plus besoin de Bobby Sands et ses alliés.

C’est à ça que je réfléchissais alors que, dans mes livres, je ne trouvais aucune solution au problème des démons. Jusqu’à-ce que je décide de me plonger dans un des livres rédigé par des ancêtres des Niflheim… C’est là que je finis par trouver quelque chose qui pourrait, peut-être, fonctionner… Sans aucune certitude.

C’était a tenter… Mais pas ici et pas ce soir… Demain sera le bon jour pour m’atteler à cette tâche et espérer pouvoir invoquer Nergal.

Avant de m’endormir, je ne pus que ressasser tout cela. Mes yeux étaient clos et je m’imaginais dessiner ce pentacle, y ajouter mon sang et répéter les incantation. J’étais à moitié endormi et ne remarquai même pas que je les marmonnais tout haut.

Jusqu’à-ce que je m’endorme.

Et que je me retrouve tout droit dans ma Norvège natale…

J’étais à Aurland au pied d’un château qui m’était familier.

Le château des Niflheim.

J’esquissai un large sourire alors que la neige, qui m’avait tant manqué, tombaient en gros flocons sur un sol déjà bien enneigé.

Je plissai les yeux voyant, au loin, deux silhouette qui avançaient vers le château.  

Plus ils avançaient, plus j’arrivais à voir leurs traits jusqu’à reconnaitre David et Syragane.

Était-je dans un rêve ?

Je le croyais en tout cas… Mais la puissance des esprits pouvaient parfois provoquer des choses bien étranges.

-Syragane ? David ? Que faites-vous ici ? Je pensais rêver.


Ils n’avaient, bien sûr, aucune idée de mes intentions. Avais-je réussi à toucher leurs esprits ? Était-ce un coup des démons ? De Nergal ? Ou était-je simplement en train de rêver ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptySam 15 Oct - 12:40



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

David ! Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui se passe ?

LEEEEEGION !

Je ne sais pas.

Mais c’est pas bon.

Non.

Syragane a un rhume.

C’est pas la PRIORITE, David !

Je n’aime pas quand elle est malade.

J’étais à genoux.

Me tenant la tête.

-J’ai… J’ai très mal à la tête.

Je ne savais pas.

Si j’avais dit ça tout haut.

Ou si je l’avais pensé.

David, c’est moi Syragane, là tu es chez nous, calme-toi et raconte-moi ce qu’il y a.

Je pouvais pas.

Et mes yeux.

Tombèrent sur un homme.

Ténébreux.

Charismatique.

Qui David ? Qui est là ??

Je me mis à baver.

-Nnnnnnnnnnnnnn…

Impossible de le dire.

Nergal !

C’est Nergal, David !

Il essaye de sortir !

Trop tard.

Pendant un instant.

Il me posséda.

Me viola.

Et toucha Syragane.

Ce qui était pire que tout.

Même s’il avait juste mis sa main.

Sur sa tête.

Pour qu’ensuite.

Tout bascule.

Tout change.

Et il fit soudain très froid.

Des flocons de neige.

Fondaient sur ma nuque.

Et je sentais Nergal.

Gesticuler dans mon cerveau.

Je le retiens, David !

Mais je ne pourrai pas tenir longtemps.

Qu’est-ce qui se passe ?

Je me relevai.

Difficilement.

M’appuyant sur Syragane.

-C’est… C’est Nergal… J’ai très mal à la tête… Il veut sortir.

Puis je regardai autour de moi.

Et au loin.

Il y avait un château.

-Où est-ce qu’on est ?

Est-ce que c’est réel ?

-Je ne sais pas.

Je glissai ma main.

Dans celle de Syragane.

-J’ai peur.

Je tremblais.

De froid.

De peur.

-Est-ce que c’est réel ?

Je tendis la main.

Et sentis le froid.

Quand un flocon.

Se déposa pour fondre

Dans ma paume.

-Ça a l’air réel.

Tous tes rêves.

On l’air très réels, David.

Puis un peu plus loin.

Apparut un homme.

Mais il n’avait pas la même carrure.

Que l’incarnation de Nergal.

Je soufflai.

-Alberich…

C’est un sorcier !

Un mauvais sorcier, David !

Chut !

Je n’arrive pas à lire ses pensées.

J’essayai…

Mais Nergal s’agita dans ma tête.

On connait Alberich.

On s’en méfie.

Je serrai un peu plus fort.

La main de Syragane.

Il s’approcha.

Un air innocent sur le visage.

Méfie-toi David.

Syragane ? David ? Que faites-vous ici ? Je pensais rêver.

Alors c’est un rêve ?

Je pinçai les lèvres.

Baissai les yeux.

-C’est peut-être… Peut-être un rêve…

Je demandai.

Comme pour moi-même.

-Où… Où sommes-nous ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Et Nergal.

Dans ma tête.

Rit à gorge déployée.

LEEEEEEEEEEGION

HAHAHAHAHAH !!!!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyDim 16 Oct - 11:09




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?







David souffrait. Il avait mal à la tête et quand il se mit à baver, Syragane oublia ses propres maux pour s’emparer d’un mouchoir pour l’aider. Elle s’occuperait des comprimés pour les douleurs ensuite. Là, elle était réellement très inquiète. David traversait une de ces crises terribles dont l’origine était ce maudit rôle que son Dieu lui avait donné. Il ne pouvait en être autrement ! Et quand il commença à parler d’une autre présence, là Syragane redouta de savoir de qui il parlait.

Et le nom tomba, poussant Syragane à regarder tout autour d’elle, mais elle ne le voyait pas.
- David, il n’est pas ici, rassure-toi, dit-elle avec douceur, espérant ainsi l’apaiser, voir l’aider à repousser le monstre derrière la porte fermée à double tour, ou le mur qu’il s’entraînait à bâtir pour retenir Nergal enfermé.

Mais pour toute réponse, David l’appela Ishtar avec cette voix qu’elle avait déjà entendue avant de toucher son front. Glacée d'effroi, Syragane se figea.

Et c’est là que le décor changea brusquement. Qu’est-ce que ça signifiait ?? De plus en plus inquiète autant que sur la défensive désormais, Syragane aida David à se relever, malgré ses propres frissons. La neige, le froid….elle était dans un cauchemar !!

Et apparemment David qui avait retrouvé sa propre voix, donc… libéré de Nergal ? … ignorait autant qu’elle où ils pouvaient se trouver, ce qui n’était pas vraiment pour la rassurer. Parce que ça signifiait que ce n’était pas David ou Légion qui créait cette illusion, mais….Nergal ! SE moquait-il d’elle avec toute cette neige ? pour mieux la faire tomber alors qu’’elle était déjà malade ? Syragane s’efforça de resserrer les pans de son gilet sur elle, grelotante de froid. Mais ses vêtements étaient soudain devenus dérisoires dans ce décor glacial.

Quand David prit sa main, elle la serra elle-même avec force, comme pour tâcher à travers ce contact de se redonner un peu de chaleur. Lui aussi avait froid, …..
- On peut… Syragane fut interrompue par un éternuement, et reprit d’une voix cassée. On pourrait essayer de transformer cette neige  ou au moins faire en sorte qu’il fasse moins froid.

A deux, ils devaient y parvenir non ? David avait de grands pouvoirs psychiques et elle, savait créer des illusions assez grandes pour modifier les sens. Tout ce dont elle rêvait là tout de suite, était d’une pièce bien au chaud, à l’abri du vent et de la neige. Le vent !! Il lui  suffisait de le transformer en quelque chose de plus doux, chaud… comme le Khamsin ! non ?

Et c’est là qu’elle le vit, au moment où elle sentit David se rétracter…. Une silhouette qui s’approchait d’eux, forme noire se découpant sur le blanc de la neige, jusqu’à finalement reconnaître celui qui venait vers eux. Le sorcier… Alberich !

Stupéfaite, elle le dévisagea, comme s’il pouvait lui aussi faire partie de cette illusion. Mais pourquoi lui ???
- Alberich ? On sentait toute la surprise de cette rencontre dans le ton de sa voix.

Et elle allait lui poser exactement la même question qu’il posa le premier. Syragane secoua la tête.
- On n’en sait pas beaucoup plus que toi, ……et donc lui aussi était pris au piège de cette illusion.

Elle serra à nouveau la main de David.
- Ce n’est pas un rêve, nous n’étions pas en train de dormir quand ça a commencé… David, c’est l’œuvre de Nergal, dit-elle à contre-cœur d’un ton très dur dès qu’elle faisait mention de ce dieu honni. Mais je ne reconnais rien ici……toute cette neige et …. Et ce château.

Elle voulut créer un souffle d’air, avant d’entendre un bruit de chute. Bon sang, c’était inutile…. C’était une illusion, il fallait traiter ça dans le domaine du psychisme pas physique !! créer du vent ne lui servirait à rien, si ce n’était créer le chaos dans leur foyer…..Pourtant si elle ne faisait rien, s’ils ne faisaient rien, elle allait finir par mourir complètement glacée.
- Il faut qu’on arrive à reprendre le contrôle, c’est une illusion, ce n’est pas réel, il ne fait pas vraiment froid ! On est chez nous dans notre mobile-home, et il fait bon chaud !!

Syragane avait prononcé ces mots telle une prière…. Espérant pouvoir au moins influencer ça dans cette illusion dans laquelle, ils semblaient…. Prisonniers ? Le mot lui arracha un nouveau frisson qui fit mal jusque dans ses os.

Mais l’instant d’après, la température ne lui parut plus aussi brutale. Syragane continuait de greloter parce que le choc avait été rude pour son corps déjà malade, mais le froid n’avait plus d’emprise sur son esprit. [Réussite] et par conséquent sur son corps.
- Il ne fait pas réellement froid, c’est juste une illusion, répéta-t-elle encore, s’essuyant son nez qui lui se moquait bien de ce constat. Et elle éternua à nouveau, lui arrachant ensuite une plainte de frustration.

Puis elle leva les yeux sur Alberich.
- Mais j’aimerai bien comprendre pourquoi tu es là !

Oui pourquoi Nergal semblait avoir invité le sorcier à participer à cette illusion ? C’était peut-être la clef pour arrêter tout ça.





_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyLun 17 Oct - 9:08



Culture Shock

David Edwards, Syragane Dendera & Nergal

           

Je me rappelais m’être endormi avec, en tête, le sortilège afin d’invoquer Nergal. Ainsi, je ne m’attendais absolument pas à me retrouver dans mon village natal devant le château familial. C’était une bonne surpris bien que j’avais l’impression que tout ça était un rêve.

J’avais longuement regarder le magnifique château qui se dressait devant moi avec un regard nostalgique. Les grandes années des Niflheim me manquaient cruellement ainsi que ma mère, mon père et ma sœur, Hilda.

Je m’étais, ensuite, retourné vers ce paysage froid qui, pour moi, était réconfortant. Et c’est là que je vis David et Syragane… Dans mon rêve ? Il semblerait… Bien que je n’arrivais pas à comprendre comment cela s’était fait…

Ils semblèrent étonné de me voir. Je l’étais tout autant bien que… Ça me convenait. Je savais que, si nous étions dans un de mes rêves, les rêves étaient une porte sur les esprits. Or, c’était bien dans l’esprit de David que se trouvait Nergal.

-Oui, c’est bien moi.


Je me questionnais sur si nous étions bien dans un rêve ou non mais le couple semblait totalement perdu. Si David me questionnait, Syragane, elle, blâmait Nergal pour cela. Nergal ? Si c’était le cas peut-être avait-il entendu mes incantation répétée. Si c’est bien le cas, ce Nergal devait être très puissant.

Quant à l’endroit, je pouvais les éclairé là-dessus.

-Nous sommes à Aurland, en Norvège dans mon village natale. Le château est celui des Niflheim. Ma famille.

Je fixai Syragane et puis David.

-Et je ne sais pas ce que je fais ici. J’étais en train de dormir. Sans doute est-ce un de mes rêves ? Mais je n’ai aucune idée de pourquoi vous êtes ici.

Si. J’avais une petite théorie. Nergal me donnait peut-être l’occasion de l’aider. Il avait, sans doute, entendu mon appel.

David et Syragane avaient froid ce qui n’était pas mon cas. Il faut dire que ma tenue me tenait bien plus chaud que la leur. Etonnamment ce n’était pas la tenue que je portais avant de m’endormir… Je portais, ici, la tenue des Niflheim et je sentais que mes cheveux étaient coupés plus courts qu’habituellement.

Je vis alors Syragane souffler et on entendit un bruit de chute. Je plissai des yeux alors qu’elle se répétait que tout ça n’était qu’une illusion et qu’il ne faisait pas réellement froid. Je savais que Syragane était une femme du désert. Un endroit complètement différent d’ici. Elle répétait ça comme une incantation.

-Si nous sommes bel et bien dans un rêve, oui. Mais ça me semble être le cas. Avant de m’endormir je n’étais pas habillé ainsi et mes cheveux étaient plus long.

Syragane voulait comprendre pourquoi j’étais là. Je la fixai droit dans les yeux.

-Peut-être que si nous allons jusqu’au château, nous trouveront des réponses et, peut-être une porte de sortie à cette illusion… Ou ce rêve…

Je les invitai à me suivre. J’avais l’avantage du terrain ici comme si Nergal m’avait mis dans des conditions optimales pour réussir. Allait-il se manifester ? Devais-je l’y aider ? J’avais peur que d’entrer dans la tête de David ne m’attire la méfiance du couple. Il fallait d’abord que je sache comment procéder.

On arriva au château et nous entrâmes. L’intérieur était éclairé par diverses bougies. Mais il ne semblait il y avoir personne hormis nous trois. L’endroit était majestueux et richement décoré bien qu’il s’agissait de décoration d’époque. Je me tournai vers David et Syragane.

-Que faisiez-vous avant d’arriver ici ? Pourquoi soupçonnez-vous Nergal ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyLun 17 Oct - 10:04



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

Il faisait froid.

Vraiment froid.

Ce n’est qu’un rêve, David !

Tu peux augmenter la température.

Je n’y arrive pas.

Ce n’est pas moi.

Qui ai le contrôle.

Et en disant ça.

Je remarquai.

Que les coups mentaux avaient cessés.

Mais pas le rire.

Je serrai les dents.

Elles claquaient en fait.

On peut… On pourrait essayer de transformer cette neige  ou au moins faire en sorte qu’il fasse moins froid.

Syragane avait éternué.

Ce n’était vraiment pas le bon endroit

Où l’emmener.

Surtout dans sa tenue.

J’essayai de la lui changer.

Mais sans succès.

Quelque chose bloque mes pouvoirs ! [Moi 9 VS Nergal 14]

Je ressens ça, David.

Puis il y eut Alberich.

Qui se demandait un peu…

Où il était aussi.

Ce n’est pas un rêve, nous n’étions pas en train de dormir quand ça a commencé… David, c’est l’œuvre de Nergal, Mais je ne reconnais rien ici……toute cette neige et …. Et ce château.

Je pris une inspiration glacée.

-C’est parce que… Ce n’est pas notre rêve.

Je pointai Alberich.

-C’est le sien.

Et le sorcier.

Répondit à ma question.

Nous sommes à Aurland, en Norvège dans mon village natale. Le château est celui des Niflheim. Ma famille.

Sauf que pour Syragane…

Du coup.

On était pas à Aurland.

Mais chez nous.

Il faut qu’on arrive à reprendre le contrôle, c’est une illusion, ce n’est pas réel, il ne fait pas vraiment froid ! On est chez nous dans notre mobile-home, et il fait bon chaud !! Il ne fait pas réellement froid, c’est juste une illusion.

Je m’approchai d’elle…

Et la pris dans mes bras.

Pour la réchauffer.

Mais mon regard.

Etait toujours sur Alberich.

Mais j’aimerai bien comprendre pourquoi tu es là !

Et je ne sais pas ce que je fais ici. J’étais en train de dormir. Sans doute est-ce un de mes rêves ? Mais je n’ai aucune idée de pourquoi vous êtes ici.

Je hochai la tête.

Enlaçant toujours Syragane.

-Ouais, c’est un de tes rêves… Je voyage dans les rêves des gens, parfois.

Mais il y a toujours une raison, David.

Et tu le sais.

Si nous sommes bel et bien dans un rêve, oui. Mais ça me semble être le cas. Avant de m’endormir je n’étais pas habillé ainsi et mes cheveux étaient plus longs.

Je pinçai les lèvres.

Peut-être que si nous allons jusqu’au château, nous trouveront des réponses et, peut-être une porte de sortie à cette illusion… Ou ce rêve…

Je lâchai Syragane.

De toute façon.

C’était comme si le temps

C’était radoucit.

Malgré la neige qui

Continuait de tomber.

Je gardai sa main dans la mienne.

Et comme on ne peut le faire

Qu’en rêve…

On se retrouva au château.

Qui pourtant…

M’avait semblé à plusieurs

Minutes de marche.

Je regardai tout autour de moi.

Que faisiez-vous avant d’arriver ici ? Pourquoi soupçonnez-vous Nergal ?

Les hauts plafonds.

La riche décoration.

La bouche ouverte.

Attention, David !

Att… !!!

La main de Syragane

M’échappa.

Et je ne pus plus continuer.

Je me cognais.

A un mur invisible.

-Hey ! Mais qu’est-ce qui se passe ???!

Je regardai le sol.

Et remarquai que j’étais au bord

D’un cercle de sang.

Un pentacle.

J’étais piégé.

-Syragane ! Sors… Sors-moi de là…

Puis…

Ma bouche bougea toute seule.

-Ouuii sors-moi de là, Alberich.

Et je souris de toutes mes dents.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyLun 17 Oct - 21:23




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?





Cette situation était aussi inédite qu’inquiétante ! Oh David les avait déjà emmenés dans ses voyages composés d’illusions entièrement fabriquées par son puissant esprit, mais là il était clair qu’il n’était pas responsable de CA ! Il ne l’aurait pas laissée ainsi mourir de froid, et lui-même du reste n’en menait pas large. Syragane se serra contre lui, essayant de le réchauffer autant qu’elle puisait dans sa chaleur.

Mais ils allaient devoir trouver une autre solution, une solution qui induirait reprendre le contrôle. Le plus à craindre étant que Nergal ait su créer une fissure dans sa prison mentale, comme la fois où elle l’avait entendu la menacer, en plein dans son sommeil, et cette fois aussi…. c’était sa voix qu’elle avait entendue. Il l’avait appelée Ishtar, oui c’était bien lui !

Mais alors … pourquoi la présence d’Alberich ? David leva une part du mystère en disant qu’ils étaient dans son rêve à lui.
- Pourquoi  toi?
des pourquoi, il allait y en avoir beaucoup à ce rythme ! La situation leur échappait complètement et elle n’aimait pas ça du tout.

Alberich quant à lui s’était rapproché à son tour. Mais il ne semblait pas plus avancé qu’eux dans leurs raisonnement, à la seule différence qu’il connaissait cet endroit, c’était chez lui, « Aurland », en Norvège ?

La Norvège, mais c’était le bout du monde !!! Syragane voulait bien croire qu’il y fasse aussi froid, quoique peu à peu son esprit reprenait le dessus sur l’illusion ou ce rêve imposé par…. Nergal ? Le doute pouvait-il demeurer ?

Quoiqu’il en soit, tout ce qui n’était pas réel, pouvait être maîtrisé, donc le froid n’était pas réel.
Malgré tout, elle approuva d’un hochement énergique de la tête,  la proposition d’Alberich de se réfugier dans le château. David était encore plus pâle qu’avant, et elle éternua elle-même encore. Réel ou pas, il était difficile de défaire ses sens de cette vision glacée que ce soit au niveau du toucher ou de la vue !

Et soudain, à nouveau le décor changea. Syragane ignorait si c’était du fait de David ou non mais elle fut soulagée de retrouver un décor moins glacial, même si l’endroit lui parut des plus austères. Au moins, étaient-ils à l’abri.

ET donc, ils étaient chez Alberich, dans son château. Alberich qui les interrogea. Syragane secoua la tête.
- Nous étions chez nous à Staten Park ! David… il est arrivé, effrayé….

Elle se tourna vers ce dernier. Peut-être avait-il senti la tentative de Nergal ?
- Et toi ? Tu étais au théâtre ? J’ignorai que tu avais un château s’étonna-elle.

Et juste après, la main de David qu’elle tenait pourtant fermement, lui fut arrachée. Surprise, Syragane toujours méfiante, se retourna aussitôt pour voir David se heurter à un étrange mur invisible.
- Hey ! Mais qu’est-ce qui se passe ???!

Syragane fronça les sourcils et son regard devint soudain aussi dur que la lame de ses doubles lames d’Enlil dont l’éclat doré étincela dans la pièce à l’instar de ses iris quand elle les fit apparaître en un clin d'oeil. Et c’est tout naturellement vers Alberich qu’elle se tourna, pointant la première arme en direction de la gorge d’Alberich.
- Libère-le immédiatement !!!

Pour elle le lien était vite fait. Ils étaient chez Alberich ! Il était donc le seul responsable possible de tout ça quoiqu’apparemment avec la complicité de Nergal. Et cet étrange symbole au sol rappelait un peu trop ce qu’elle avait déjà vu faire parmi les Nergalii.

Quand David hurla, puis qu’ensuite sa voix fut remplacée par celle reconnaissable entre toutes de Nergal, Syragane sans changer de position, tourna brièvement la tête vers David pour voir ses yeux luire d’une teinte orange.
- PAR ISHTAR ! NON, ça n’arrivera pas !!

Et son autre lame toujours sous le cou d’Alberich.
- Dis-moi comment on brise ce piège, gronda-t-elle menaçante en désignant le symbole au sol ou je te tranche la gorge. Et je t’assure que je n’hésiterai pas !!

Le regard plongé dans celui d’Alberich, plein de menace.
- Et ne te crois pas à l’abri d’un rêve, ce serait une grossière erreur.






_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyMar 18 Oct - 11:18



Culture Shock

David Edwards, Syragane Dendera & Nergal

           

David et Syragane étaient à la fois perdu et confus. Si je savais que nous étions plus que probablement dans un de mes rêves, il me fallut le temps avant de comprendre ce qu’ils pouvaient bien faire ici.

David compris que nous étions dans un de mes rêve et non un des leurs. Evidemment, Syragane se demanda bien pourquoi mon rêve et pas celui d’un autre. J’haussai des épaules.

-De ça, je n’en ai aucune idée. Il s’agit de mon rêve, je ne sais pas ce qui vous a poussé à vous y incruster.


La jeune femme se mit alors à tenter de ne plus avoir froid en se convainquant que tout cela n’était qu’un rêve et qu’il ne faisait pas réellement froid. David tenta de la réchauffer elle aussi et je me disais qu’il faisait un couple bien mal assorti. Lui semblait constamment ailleurs alors qu’elle, elle était plus terre à terre.

Je parlai, donc, de ce rêve et David confirma qu’il s’agissait d’un de mes rêves et que, lui, avait la capacité de voyager dans les rêves de gens. Je pris un air surpris.

-Et bien. Tu es quelqu’un de surprenant.


Loin de moi l’idée de les froisser. Pas tant que je ne saurais pas parfaitement comment procéder pour sortir Nergal du corps de David. Surtout que nous n’étions, visiblement, pas dans le monde réel.

J’avais proposé de me diriger vers le château. Mon château. Celui de mon enfance où j’avais passé les plus belles années de ma vie jusqu’au drame. On y entra et j’interrogeai alors le couple sur Nergal et sur où ils étaient avant de venir s’incruster dans mon rêve et, par définition, dans mon esprit. Syragane expliqua qu’ils étaient à Staten Park et que David était arrivé effrayé. Je levai un sourcil prenant un air étonné avant que Syragane ne me retourne des questions.

-Oui j’étais dans ma chambre au théâtre. Je dormais. Ce château n’est, hélas, plus à moi à l’heure d’aujourd’hui. C’est dans ce château que j’ai grandi il y a plusieurs siècles.

Alors que je venais de terminé ma phrase, David s’exclama alors que, sur le sol s’était tracé un pentacle de sang. Celui du sortilège. David était désormais prisonnier. Ce que Nergal essayait de faire, c’était de procéder au sortilège ici même, dans ce rêve. Il avait besoin de moi pour l’incantation et avait dû comprendre que j’étais destiné à l’aider.

David paniquait mais Syragane, elle, se méfia soudainement de moi et pointa une lame sous ma gorge. Elle était rapide. Je devais lui rendre ça. Inutile pour moi de me défendre. Je ne devais, désormais, qu’assumer ma position. Je levai les bras en l’air.

-Je ne le peux pas.

Si je le pouvais. N’étions-nous pas dans mon rêve ?

David hurla alors et sa voix changea alors que celui que je supposai être Nergal me demanda de le libéré.

J’esquissai un sourire en coin alors que Syragane s’exclama à son tour. Elle me menaça. Je ricanai.

-Tu es dans MON rêve, Syragane. J’en suis le maitre.

En réalité, je ne m’y connaissais que très peu dans ce genre de projection mentale que je ne pouvais être sûr de rien. Mais être dans son propre rêve devait certainement conférer certains avantage.

Et j’avais mes pouvoirs.

Et c’est l’un d’entre eux que j’utilisai afin de tente de manipuler Syragane.

-Baisse ces lames… Jette-les au sol et recule-toi. [Manipulation +15 VS 6]

C’est sur son cerveau que je forçai afin qu’elle se plie à mes exigences. Et cela fonctionna. Syragane se recula baissa ses armes avant de les jeter au sol.

J’esquissai un sourire avant de rapidement sortir mes dagues.

-Approche et je te montrerais que je manie parfaitement mes propres lames.

Je fixai, ensuite, David et commençai à dire clairement tout haut les incantations visant à sortir Nergal de là.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyMar 18 Oct - 11:40



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

Pourquoi  toi?

Pourquoi lui ?

Pourquoi la neige ?

Pourquoi le château ?

Et Nergal ?

Moui, ça pue, David.

Je sais.

Mais on avait pas le choix.

Que de suivre Alberich.

C’était son rêve.

De ça, je n’en ai aucune idée. Il s’agit de mon rêve, je ne sais pas ce qui vous a poussé à vous y incruster.

Nergal.

Oui, Nergal.

Et Alberich.

N’est pas quelqu’un de bon.

Il fait juste semblant.

Mais je dis à Alberich.

Que je savais voyager dans les rêves.

Tout collé à Syragane.

Et c’est là que je remarquai.

Que malgré qu’elle était quasi…

…En pyjama…

Elle portait quand même…

Quand même ses lames.

Moui, David.

Je sais pas pourquoi.

Mais pour une fois.

Je suis content de la voir armée.

Et bien. Tu es quelqu’un de surprenant.

Je ne dis rien.

Baissai les yeux.

Syragane expliqua qu’on était

Au parc.

Quand tout avait basculé.

Alberich…

Lui…

Était au théâtre.

Endormi.

Le château dans lequel

On était…

N’étais plus à lui.

Puis tout alla très vite.

Je me retrouvai coincé.

Dans une prison invisible.

Sur un pentacle.

Et là, je compris.

Oh oh…

On est mal barrés, David !

David ?!

Mais pendant un instant.

Ce fut Nergal qui parla.

Et Syragane comprit aussi.

PAR ISHTAR ! NON, ça n’arrivera pas !!

Alberich.

Allait faire sortir Nergal.

Elle mit une de ses lames.

Sous la gorge du sorcier.

Dis-moi comment on brise ce piège ! Ou je te tranche la gorge. Et je t’assure que je n’hésiterai pas !! Et ne te crois pas à l’abri d’un rêve, ce serait une grossière erreur.

-Syragane !

Mon mal de tête revenait.

Beaucoup plus fort.

Tu es dans MON rêve, Syragane. J’en suis le maitre. Baisse ces lames… Jette-les au sol et recule-toi.

Il sortit ses propres dagues.

Et menaça Syragane.

Approche et je te montrerais que je manie parfaitement mes propres lames.

Puis il commença

A réciter

Des incantations.

Dans une langue que je ne

Connaissais pas.

Je m’écroulai sur les genoux.

Et derrière Syragane.

Je vis doucement.

La silhouette de Nergal.

Dans sa forme humaine.

Qui apparaissait petite à petit.

Encore transparente.

-NON !

Je grognai.

Bavai…

Tenais ma tête à deux mains.

Puis je sentis mes cheveux.

Se dresser sur ma tête.

Nous sommes les Gardiens de Nergal. Tu ne peux pas le sortir de sa prison!

Des petites créatures.

Difformes et goudronneuses

Apparurent.

Et franchir les lignes.

Que je ne pouvais franchir moi-même.

Et elles encerclèrent Alberich.

Menaçantes.

Car nous sommes plusieurs.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyMer 19 Oct - 15:16




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?






Syragane secoua la tête. Ce qui les avait poussés à s’y incruster ?
- On n’a pas choisi d’être ici, répliqua-t-elle plus durement.

Et tout ça ne lui disait rien qui vaille. Elle ne comprenait pas pourquoi sans que ça soit le choix de David, ils se retrouvaient tous les deux ici, avec Alberich….En revanche, elle avait une idée de qui était en était le responsable….

Peut-être y verraient-ils plus clair dans ce château, celui où avait grandi Alberich mais qui n’était plus le sien aujourd’hui. Une référence au passé donc…..et encore une fois, elle se demanda pourquoi mais sans poser la question à voix haute cette fois.

Et soudain le « rêve » prit une tournure beaucoup plus alarmante quand Syragane vit David prisonnier de cet étrange symbole au sol. Un symbole tracé sur le sol du château d’Alberich. Alberich qui n’était plus vraiment bien vu parmi la confrérie de Bobby au temps où ils vivaient encore ensemble.
Alberich qui avait tendu un piège à David ! Les lames de la sylphe apparurent en un éclat de poussière dans chacune de ses mains, l’une des deux venant aussitôt menacer le sorcier face à elle.  

Elle le menaça, exigeant qu’il libérât David, mais … non pas dans le sens où Nergal l’exigeait, à travers la bouche de David. Tout cela prenait une tournure encore plus dangereuse que ne l’avait pressenti la sylphe.

Et le sorcier laissa alors tomber le masque. Syragane si elle avait deviné le traître de l’histoire, n’aurait pu savoir qu’il possédait un pouvoir à l’identique ou presque du sien, la manipulation mentale.

Un instant plus tard, sans avoir compris comment, ses lames teintèrent en tombant sur le sol. Elle avait obéi et les avait lâchées, sans en avoir eu conscience. …..Elles continuaient cependant de briller dans cette étrange luminosité d’hiver qui filtrait à travers les hautes fenêtres, captivant le regard de Syragane, comme un message au-delà de toutes ces manigances, d’Enlil, dieu des dieux, père du vent, guide de sa magie.

Ce n’est qu’au cri de David qu’elle se tourna pour voir ce qu’il regardait et Syragane pâlit plus encore qu’elle ne l’était déjà devant la silhouette de l’homme qui lui faisait face, avec un sourire narquois, visage encore jamais vu mais c’était inutile : elle savait !

David qui laissait place à Légion, et à ses monstres tandis qu’une voix douce et mélodieuse se faisait entendre dans l’esprit de Syragane. [aide d’Ishtar +11]
*brise le cercle, par les lames d’Enlil, brise le symbole !*

Les lames étincelaient toujours sous l’éclat de la lumière blanche. Syragane n’eut qu’un geste à faire. Elle ouvrit ses deux mains où les lames réapparurent dans un souffle de sable couleur or et de toutes ses forces, frappa sur le dessin central du symbole à quelque pas de Légion, faisant vibrer l’air d’un son assourdissant quand la lame ébrécha un éclat de pierre sous le dessin.

Sa priorité était David. Le regard illuminé d'or, elle se tourna vers Légion.

Quant à Nergal, elle ignorait comment l’atteindre. Après tout c’était Légion son maître qu’il le veuille ou non.






_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyJeu 20 Oct - 10:36



Culture Shock

David Edwards, Syragane Dendera & Nergal

           

C’est dans mon château que les choses s’éclaircir un peu plus alors qu’un pentacle – celui du sortilège – s’était affiché sous les pieds de David l’emprisonnant dans une prison invisible. Ainsi, je compris que Nergal m’aidait à arriver à mes fins mais que, seul, il ne pouvait aller au bout de l’idée car je devais, à l’aide de mes pouvoirs et de mes connaissances à la fois en magie noir qu’en Norvégien afin de le libéré complètement de sa prison mentale.

Mais David n’était pas seul. Sa fidèle Syragane s’était, elle aussi, immiscée dans se rêve bien malgré elle. Et elle utilisa ses armes comprenant que j’étais de mèche avec le Dieu. Je finis par laisser tomber le voile. De toute façon, il aurait été difficile de cacher ça plus longtemps.

Elle me menaçait mais je n’étais pas sans pouvoir. Ainsi, à travers la manipulation mentale, je la fis reculer et lâcher ses lames.

Et je pus alors commencer le sortilège faisant se mettre à genoux David. Doucement, la silhouette de celui qui devait être Nergal commença à apparaitre. Mais David luttait. Il criait aussi. Jusqu’à-ce que ses cheveux se dressent sur sa tête. C’est plusieurs voix qui sortirent alors de sa bouche. Je serrai des dents continuant mes incantations. Il ne fallait pas que je lâche malgré les menaces de celui que tous nommaient Légion.

Mais, même si ma bouche continuait avec les incantations, je ne pus m’empêcher de progressivement reculer quand de petites et horribles bêtes difformes et noires s’approchèrent de moi. Je grimaçai alors que Légion déclarait être plusieurs.

Je jetai un œil vers Nergal qui reprenait de plus en plus forme… Et c’est là que Syragane, d’un geste rapide, frappe de ses lames le sigle ce qui brisa la prison dans laquelle j’avais enfermé l’infâme Légion. Tout du moins, c’est ce que je pensais. Mais rien n’était moins sûr.

J’étais seul contre tous. Mais j’avais toujours l’avantage du terrain. Je n’arrêtai pas mes incantations. C’était clé de notre réussite. Si j’arrivais au bout, Nergal sera libre.

Je tendis alors les bras de part et d’autre de mon corps. Le feu provenant des diverses bougies arrivèrent dans mes mains et j’envoyai les flammes vers les petits monstres gluants et noirs. Mais ça ne les empêcha pas de continuer à avancer [Pyrurgie +7 VS 10].

Je tiquai.

J’arrêtai mes incantations.

-Nergal si tu peux faire quelque chose, c’est maintenant. Quant à toi, David, ne résiste pas. Nergal est un poids pour toi. Libère-le et tu te sentiras mieux.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyJeu 20 Oct - 11:16



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

J’étais coincé.

On était coincés.

Et quand Alberich.

Se mit à psalmodier.

Je compris

Ce que Syragane

Elle

Avait déjà compris.

Elle avait menacé le sorcier.

De ses lames.

Mais elle les avait lâchées.

Forcée par quelque chose

D’invisible.

Mais que j’avais ressenti

Au plus profond de mon âme.

Une force.

Un pouvoir.

Alors.

On prit le dessus.

Parlant tous

Par la bouche de David.

Et si on ne pouvait sortir du cercle.

Les petits monstres.

Les anges déchus

Le pouvaient eux.

Car ce n’étaient pas des démons.

Bien que mal aimés de Dieu.

Ils restaient des anges.

Je les envoyai sur Alberich.

Qui en brûla un ou deux.

Qui revinrent à nous.

Se cacher dans nos vêtements.

Brise le cercle, par les lames d’Enlil, brise le symbole !

Elle reprit ses lames.

Et brisa le sceau.

Je me sentis libéré.

Et mis un pied hors du cercle.

Nergal…

Lui

Apparaissait doucement

Près de Syragane.

Nergal si tu peux faire quelque chose, c’est maintenant. Quant à toi, David, ne résiste pas. Nergal est un poids pour toi. Libère-le et tu te sentiras mieux.

Mais Alberich

N’avait pas encore fini l’incantation.

J’essayai de le bloquer.

De bloquer son cerveau.

Avec mes pouvoirs psychiques.

Mes cheveux étaient retombés.

Et ne restait plus que David.

Mais j’étais furieux.

-Non ! Je ne le libèrerai pas… Il est… Il est mon fardeau !

Alors je grognai.

Et sautai sur Alberich.

Pour le plaquer au sol.

Et plaquer mes mains.

Sur sa bouche venimeuse.

-Tais-toi ! Tais… TOI !

Ne le laisse pas achever, David !

Nergal est encore trop faible.

Je levai le regard.

Vers Syragane.

-Use des lames d’Ishtar pour le faire disparaître !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyVen 21 Oct - 15:33




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?






Le sorcier continuait ses incantations, mais Syragane avait renoncé à s’en prendre à lui. Ou à vrai dire, il avait su la désarmer quand elle avait essayé. Ce serait donc inutile de recommencer. En revanche, suivant la voix d’Ishtar, elle récupéra ses lames, mais ce fut cette fois pour briser le cercle.  

Suffisamment loin du sorcier, ce dernier ne sut l’en empêcher, et puis lui-même était occupé avec les monstres de David, ses chiens de garde, autant que ses prisonniers. Dans d’autres circonstances, Syragane aurait été fascinée par le spectacle qu’ils offraient à ainsi agir sous la houlette de leur maître alors que lui-même demeurait pour le moment prisonnier du cercle, mais….justement, son objectif était de le libérer lui, ou plutôt David.

Et surtout, oui surtout empêcher Nergal de se libérer ! Il fallait arrêter ça à tout prix ! Une flamme soudaine l’obligea à détourner son attention de David pour voir le sorcier produire de puissantes flammes et tenter de brûler les petits monstres, et ceux-ci se contentèrent de se replier vers Légion.

Pendant ce temps, ce laps de temps qui n’avait pourtant duré que quelques minutes à peine, Nergal fit son apparition, sous les traits physiques d’un homme au teint basané, et dont le sourire mauvais et le regard orange trahirent celui qu’il était.

Et tandis qu’il prenait de plus en plus consistance, apparition martelée par les paroles du sorcier, David libéré de sa prison, bondit sur le sorcier, faisant sortir Syragane de sa sidération face à l’image de Nergal, bien loin de celle représentée dans les livres d’histoire ou de mythologie. Un visage beaucoup trop humain à son goût, alors qu’il n’était que chaos et destruction.
- David fais attention !!! Cria-t-elle, se détournant brièvement de Nergal pour jeter un coup d’œil en direction de son partenaire.

Le sorcier était puissant et armé qui plus est ! Contrairement à David, quoiqu’il avait d’autres armes autrement plus puissantes. David qui de son côté, lui enjoignit de s’en prendre à Nergal avec ses lames d’Enlil. Syragane n’attendit pas de se le faire répéter pour attaquer l’apparition, donnant un double mouvement de ses poignets tenant chacun une lame d’Enlil, pour fendre le corps de Nergal,  tant de droite à gauche que de gauche à droite, dans un geste vif et rapide qui fit voler un peu de poussière de sable, et quelques éclats d’or dans l’air froid du château.

[Attaque +15. Je laisse Nergal tenter de parer ou se défendre ^^]






_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptySam 22 Oct - 10:24



Culture Shock

David Edwards, Syragane Dendera & Nergal

           

Les petits monstres de David s’étaient approchés de moi dans le but, certainement, que je cesse mon incantation. Mais je tenais bon tentant d’éliminer ces petites masses gluantes et noires grâce au feu. Si ça ne les élimina pas, ils prirent quand même peur et allèrent se réfugier dans les vêtements de David.

J’esquissai un sourire avant que ce sourire ne disparaisse quand Syragane brisa le sceau au sol qui servait à retenir captif Légion.

Mais Légion était, désormais, libre. Cependant, pendant ce temps, Nergal reprenait doucement forme. Il fallait que j’aille au bout de l’incantation ainsi les force seraient à nouveau équilibrées. Je pourrais, même, quitter se rêve laissant Nergal fuir afin de rejoindre les démons. Il semblait avoir de grands pouvoirs et comme il semblait à l’origine de ce rêve étrange, il devait, sans doute, savoir comment en sortir une fois sa forme et ses pouvoirs retrouvés.

Mais en attendant, je devais tenir… Je sentais, dans ma tête, que David s’efforçait d’y entrer. Mais j’étais, moi-même, doué à ce petit jeu alors je réussi à contrer ses attaques mentales.

Il n’est pas question d’arrêter en si bon chemin ! Mais le sceau brisé, je ne pus que cesser mon incantation afin d’essayer de pousser David à abandonner Nergal. Ne se sentirait-il pas mieux après ? Non… Il voulait simplement continuer à porter ce fardeau. C’est ce qu’il dit alors que sa voix était redevenue normal ainsi que ses cheveux.

-Comme tu voudras. Alors je n’aurais d’autre choix que de le faire sortir de force.

Je repris, donc, mes incantations pendant ce temps, Syragane, elle mettait en garde David alors que Nergal prenait de plus en plus de forces.

C’est là que, sans crier gare, David me sauta dessus me planquant au sol pour mettre ses mains sur ma bouche. Il voulait que je me taise. Je ne pouvais parler correctement avec ses mains devant ma bouche ! Sans compter que David incita Syragane de s’en prendre à Nergal !

Je la vis, ainsi, commencer à essayer de couper Nergal en morceaux !

Il fallait que j’agisse !

J’usais alors de ma technique et de ma force pour reprendre l’avantage sur lui en le plaquant au sol [Art du combat 11 VS 6] avant de planter une de mes dagues dans l’épaules gauches. Je me relevai alors le laissant souffrir alors que je me remis à mon incantation gardant une de mes dagues au cas où et espérant que Nergal se remettre des attaques de cette teigne de sylphe.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptySam 22 Oct - 11:15



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

David ! Fais attention !!!

Ouais David !

Fait attention !

Je sortis du cercle.

Sachant très bien.

Quelle était ma mission.

Comme tu voudras. Alors je n’aurais d’autre choix que de le faire sortir de force.

Celle de Légion.

Notre mission.

Nous étions les gardiens.

Les gardiens de Nergal.

Elle la prêtresse d’Ishtar.

Et moi, l’enfant chéri de Dieu.

Son enfant malade.

Estropié mental.

Mais tellement utile.

-TAIS-TOI !!!

Je hurlai ça au sorcier.

Qui continuait ses incantations.

Avant de lui sauter dessus.

Maintenant libéré du sigle.

Grâce à Syragane.

-TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! TAIS-TOI !

Je lui écrasais la face.

De mes deux mains

Plaquée sur sa bouche venimeuse.

Et je dis à Syragane.

Oui !

David !

Les lames !

D’utiliser ses lames contre Nergal.

Si je n’étais pas

Trop occuper à…

A reclaper la gueule du mage noir…

J’aurais admiré la dextérité de Syragane.

Qui coupa Nergal en deux.

Puis en quatre.

Et chaque fois.

Du sable fusait.

-Ouais ! C’est ça !

Ma brève distraction.

Me coûta cher !

Et Alberich.

Reprit le dessus.

Me plaqua au sol.

Et m’enfonça sa lame dans l’épaule.

Et mon sang…

Noir et goudronneux…

Gicla sur la face du sorcier.

Tandis que par terre…

Alors que Nergal avait disparu. [15 impossible à battre.]

Ne laissant qu’un tas de sable.

Ce sable devint noir.

Puis visqueux.

Et comme pris de vie…

Rampa comme une limace répugnante..

Jusqu’à moi.

Et se mêla à mon sang noir.

Qui coulait.

Réagis, David !

Je savais quoi faire. [Télépathie 15 VS 10]

Et mon sang noir.

Le cancer de Légion.

Commença à dévorer Alberich…

Partant de ses pieds

Remontant à une vitesse incroyable.

Le long de ses jambes.

-Tu as perdu.

Je levai mon bras valide.

Et posai ma main sur son front.

-Réveille-toi maintenant !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyDim 23 Oct - 11:17




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?





Les lames d’Enlil….. Syragane les utilisa contre cette apparition, contre Nergal, ignorant si cela suffirait, car elle n’oubliait pas qu’ils se trouvaient dans une illusion, celle d’Albérich ? Non, il avait eu l’air aussi surpris qu’eux de s’y retrouver, à moins qu’il n’ait menti….

En réalité, elle soupçonnait un autre responsable. Celui-là même qu’elle s’appliqua à pourfendre, poussée par David, détruisant surtout son image, cette apparence tellement humaine qui se disloqua dans des éclaboussures de sable d’or. Et cela sembla fonctionner au-delà des espoirs de la sylphe.  

Le pouvoir d’Enlil renvoya l’apparition de Nergal dans les limbes de ce cauchemar et c’est à ce moment qu’elle entendit le hurlement de David. Le sien y répondit aussitôt en écho :
- DAVID !!

Syragane se précipita mais déjà le jeune homme avait réagi, et ce qu’elle vit, figea son mouvement tandis que cette étrange glue noire et visqueuse envahissait les traits du sorcier.

Le décor changea, et ce fut le brutal retour à la réalité, les laissant là où ils étaient restés, à l’entrée de chez eux, tandis que des coups puissants étaient donnés contre la porte.
- SYRAgane !! David !! Qu’est-ce qui se passe là-dedans ??? Ouvrez bon sang !

La porte vola brusquement. C’était Sean qui venait de l’enfoncer d’un coup d’épaule, ruinant les gonds de la porte qui vint claquer contre le mur, pour retomber de guingois. Syragane le souffle court, les yeux encore empreints d’horreur, laissa ses lames se dissoudre dans un bref éclat de sable, pour se tourner alors vers David…

David qui avait été blessé dans ce maudit cauchemar… et là elle craignait de le voir se retourner. La blessure resterait-elle du domaine de l’illusion.
- David ? répéta-t-elle mais plus doucement cette fois et d’un ton qui vibrait d’angoisse.

Elle posa la main sur son épaule, se penchant vers lui et ignorant le regard de leurs amis qui se tenaient coi et tout aussi inquiets dans l’ouverture de la porte.






_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Alberich Niflheim
Alberich Niflheim

Messages : 481
Date de naissance : 9 novembre 1790 - 233 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Queens
Emploi : Vendeur de vêtements atypiques
Titre : Alberich Niflheim le Magnifique

Feuille de personnage
Relations: Frère d'Hilda et Ida Niflheim, frère adoptif d'Erik Olsen.
Particularité: Merveilleux
pouvoirs: Pyrurgie

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyMar 25 Oct - 9:25



Culture Shock

David Edwards, Syragane Dendera & Nergal

           

Légion était au-dessus de moi à essayer de me faire taire de ses mains sales ! Il criait que je ne l’ouvre plus de peur de voir Nergal reprendre l’entièreté de sa forme et de ses pouvoirs. Pendant ce temps, il incitait aussi sa belle à attaquer Nergal.

Ainsi Syragane s’en pris à Nergal et quand je la vis prendre largement le dessus, ce fut à moi de reprendre l’avantage sur David. J’étais bien plus doué au combat que cet homme dont les seuls pouvoirs étaient dans sa tête. J’enfonçai, ensuite, l’une de mes dagues dans son épaule.

Syragane s’exclama et du sang noir sortit de l’épaule de David. Je grimaçai mais ne pus m’empêcher d’être satisfait du résultat. Il fallait que je continue les incantations afin de faire revenir Nergal dont l’attaque de Syragane avait fait disparaitre.

Je me remis à dire l’incantation mais une masse noire émanant du sable vint rejoindre David qui était au sol. Puis cette même masse visqueuse s’attaqua à moi.

-Arrête ça !

J’essayais de m’en débarrasser mais en vain. Elle m’engloutissait provoquant ma panique. Puis Légion s’approcha de moi me sommant de me réveiller.

-Non !

Puis…

Puis je ne sus plus parler. Un énorme mal de tête me pris et me je tins la tête. Je me sentais arraché progressivement à ce rêve. Je criai fermant brutalement les yeux avant de les rouvris d’un coup et de me redresser dans mon lit.

J’avais crié dans mon sommeil. Je m’étais entendu alors que je respirais vite et fort.

Ma tête me faisait mal et je gémis. Légion avait gagné cette bataille… Mais pas la guerre.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyMar 25 Oct - 10:48



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

Arrête ça !

Mon sang noir.

Le cancer de Légion.

Dévorait le sorcier.

Et malgré la douleur

Dans mon épaule.

Je souris.

Parce que je sus

Bien joué David !

Qu’on avait gagné !

Syragane avait eu Nergal.

Qui était revenu à moi.

Et moi…

Nous…

Nous avions défait Alberich.

Je le sommai de se réveiller !

Et tout bascula.

Il y eut un moment.

Un gros trou noir.

Comme ceux que laissaient

La Clozapine.

Dans ma mémoire.

Des fois…

Je ne me rappelais pas tout.

Tout ce qu’on me disait.

Ou tout ce qui se passait.

Je sentis une bonne odeur.

En premier…

Une bonne odeur.

D’épices orientaux.

Puis la douleur.

Dans mon épaule.

Mais moins forte.

Que dans le rêve.

Puis il y eut le son.

SYRAgane !! David !! Qu’est-ce qui se passe là-dedans ??? Ouvrez bon sang !

Des voix.

Mais pas celles qui étaient

Dans ma tête.

Des voix familières.

Amicales.

David ?

Syragane.

J’ouvris les yeux.

J’étais étendu à terre.

Avec tous les yeux des Houdinis.

Posés sur moi.

Je portai ma main à mon épaule.

Mais je n’avais rien.

Juste comme…

Comme une douleur fantôme.

C’était un rêve, David.

Et si Nergal…

Était réapparu en rêve ?

Qu’est-ce qui se serait passé ?

Je n’en sais vraiment rien…

Petit…

Je levai la main.

Et caressai la joue.

De Syragane.

-Ça va… Je… Je n’ai rien.. Juste… Juste un peu groggy…

Je m’assis.

Et embrassai Syragane.

Avant de lui sourire.

-Nous avons rempli notre mission… Encore une fois.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyMer 26 Oct - 20:44




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?






Syragane se pencha pour David et constata en même temps qu’il la rassurait de quelques mots qu’il ne portait aucune blessure. Son soulagement fut immense et elle lui rendit son baiser avec ferveur, le gardant un instant serré contre elle, ignorant les regards échangés entre leurs amis qui se tenaient dans l’encadrement d’une porte désormais hors d’état.

Une étreinte qui se conclut par un sourire alors qu’il disait qu’ils avaient rempli leur mission. Elle se perdit un instant dans ce regard si bleu et acquiesça.
- Oui, tu as été formidable !! Je suis si fière de toi !

Elle l’enlaça à nouveau, le gardant encore un peu serré contre son coeur, avant de laisser une once de doute et les questions faire place.
- Tu es sûr qu’il est retourné à sa place ? demanda-t-elle tout bas, son regard guettant le sien.

Et Jane Insista.
- Mais que s’est-il passé ?? On a entendu ton cri, et….on dirait qu’une tornade est passée par ici, constata Jane avec un air effaré devant le chaos dans le mobile-home.

Syragane se tourna à son tour pour constater les dégâts, enfin rien de très grave, tout avait seulement projeté dans tous les sens. Et depuis le temps, elle avait acquis une vaisselle en « plastique » qui ne se brisait pas à cause de leurs pouvoirs à tous les deux, que ça soit quand David faisait des crises et que sa télékinésie partait en vrille, ou …..qu’elle-même comme un peu plutôt, se laissait déborder par une illusion …dont elle n’avait pas été responsable, pas plus que David.
- Hm … désolée de vous avoir inquiété…. Mais tout est rentré dans l’ordre. Et elle ajouta en cherchant le regard de David. Du moins je l’espère.

Elle se redressa, aidant David à faire de même, ajustant ses vêtements et caressant un instant son visage pour lui sourire, tellement heureuse de constater qu’à part son état un peu groggy, il allait bien.

Puis elle se tourna vers Sean qui désormais tenait ses mains dans ses poches.
- Je croyais avoir laissé la porte ouverte….
Il haussa les épaules.
- On a cru que vous aviez de gros problèmes. Pas pris le temps de vérifier.

Jane et Syragane échangèrent une ombre de sourire amusé, mais très vite, la sylphe retrouva son air grave et … déterminé
- Oui…. c'est...Nergal qui nous a joué un étrange tour,  il nous a piégé dans une illusion. mais encore une fois, il était aidé par quelqu’un.
- Encore le démon ?
- Non.

Syragane secoua la tête et dévisagea David.
- Un sorcier, …. Qui se fait appeler Alberich, et il a bien failli réussir à garder David prisonnier d’ un étrange symbole.
Et pour David elle ajouta.
- Et on sait où le trouver. Il va avoir quelques comptes à nous rendre. Nous devrions aller là-bas, conclut-elle toujours de ce même ton implacable et déterminé, regardant toujours David. Je ne vais pas le laisser s’en sortir aussi facilement.
- Alberich, c'était pas ce type un peu bizarre que tu as rencontré au Lust ?
- oui et il fait partie lui aussi de la confrérie de Bobby Sands.

Sean soupira.
- Bon moi j’vais chercher le matos pour réparer votre porte.

Déjà les autres curieux abandonnaient la place, à présent que tout semblait, plus ou moins rentré dans l’ordre. Il ne restait plus que Jane qui était plutôt indécise et inquiète.
- Un sorcier donc..….. et c’était quoi ce symbole ? Mais s’il a réussi à vous atteindre ici, vous êtes sûrs que c’est une bonne idée d’aller le trouver?

Elle les dévisagea tour à tour.





_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptyJeu 27 Oct - 10:57



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

On était revenu.

On était en sécurité.

Avec tous nos amis…

Qui avaient la mine

Très inquiète.

Mais on avait réussi.

Moui…

C’était extrêmement

Bien joué David…

Je dois avouer

Que vous formez une

Belle équipe.

Et un beau couple, hein ouais ?

Oui, tu as été formidable !! Je suis si fière de toi !

Je souris.

Frottant un peu mon épaule.

Douleur fantôme.

Ou pas, David.

Ce sorcier était puissant.

Tu es sûr qu’il est retourné à sa place ?

-Hein ? Oh… Ouais…

Je souris.

Mauvais.

-Montre-toi.

J’attendis une seconde.

Deux secondes.

Il est bien là David…

-Il ne veut pas se montrer… Il… Il boude… Il a honte de sa défaite. [Echec]

Je replongeai dans

Dans mes pensées…

Laissant Syragane.

Raconter aux autres.

Ce qu’il s’était passé.

Et pendant qu’elle racontait.

Je dessinai dans la poussière.

Que le vent d’Enlil.

Avait fait pénétrer

Dans notre bungalow.

Un sorcier, …. Qui se fait appeler Alberich, et il a bien failli réussir à garder David prisonnier d’ un étrange symbole.

-Là… Le symbole… là…

Je désignai le pentacle.

Qu’assis à terre.

J’avais dessiné.

Syragane voulait aller…

A la chasse au sorcier.

Mais moi, j’étais fatigué.

Et Jane se demandait.

Si c’était une bonne idée.

-Non… Mais on ira quand même.

Je me relevai…

Courbaturé…

-Je vais réparer la porte… Avec Sean. Après, j’irai dormir… Et seulement après, on ira se venger.

Moui…

Tu es aussi motivé que moi.

La vengeance est un péché.

C’est barbare.

Et tu le sais.

Ouais…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptySam 29 Oct - 10:15




Culture shock

Ft David, Légion, Manakel, Nergal & Alberich ?






Oui, David s’en était très bien sorti, mais à son geste, et son expression, Syragane comprit qu’il avait besoin de récupérer. Toutefois, il vérifia que Nergal était toujours à sa place et la sylphe poussa un soupir de soulagement. Donc oui, Alberich avait échoué. Pour autant, elle n’oublierait pas ce qu’il avait fait et comptait bien se rendre au théâtre.

Quant au sigle, ce fut David qui montra à Jane de quoi il s’agissait et elle le reconnut aussitôt pour en tant que fan de surnaturel, avoir fait moult recherches sur le sujet sur son ordinateur.
- Un pentacle !

Oui et c’était là, l’œuvre d’un sorcier dont Nergal, ils ignoraient comment, avait réussi à s’attirer sa complicité.  Un complice qui allait devoir leur rendre des comptes ce qui inquiéta Jane et côté mauvaise idée, David sembla approuver, laissant Syragane surprise, mais songeuse.

Même s’il ne réfuta pas complètement son idée, ayant l’air désormais encore plus fatigué. Il voulait réparer la porte avec Sean. Mais Syragane à nouveau surprise par ses paroles le retint, doucement par son bras, celui qui n’avait pas l’air de le faire souffrir.
- Sean saura se débrouiller sans toi. Tu es épuisé, murmura-t-elle. Tu devrais aller t’étendre. S’il a besoin d’aide, il demandera à Woody ou encore à Kili et Fili….
- et moi je vais vous laisser vous reposer! si jamais vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver ok ? Jane leur fit un signe avec un grand sourire et se retira aussitôt.

Quant à Syragane, elle se tourna pour faire face à David.
- Et ce n’est pas une question de vengeance. Il s’en est pris à toi, alors qu’il est dans la confrérie de Bobby Sands. Il va devoir rendre des comptes, s’expliquer au moins, tu ne crois pas ? Je veux m’assurer qu’il ne va pas recommencer et je veux que Bobby soit au courant.

Oui c’était évident. S’ils avaient un traître parmi eux, il avait le droit de savoir non ?
- Je peux y aller seule aussi si tu préfères ? Quoiqu’il en soit, rien ne presse, nous saurons avoir des explications demain ou même après-demain si tu as besoin de plus de temps.

Elle lui sourit, se pencha pour l’embrasser tendrement.
- Pour l’instant, ne t’inquiète de rien.






_________________
Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] EmptySam 29 Oct - 13:29



Culture Shock

Syragane Dendera, Alberich Niflheim & Nergal

           

-Ouais, un pentacle.

Tu en as assez fait

Pour aujourd’hui, David.

La lumière de la

Blue Room clignote

Tellement tu es à bout.

Mais je veux aider Sean.

Sean saura se débrouiller sans toi. Tu es épuisé.

Ok…

-Ok…

Mes yeux se fermaient tous seuls.

Alors même que…

J’étais encore debout.

Jane finit par…

Prendre congé…

Mais Syragane…

Seigneur !

Qu’elle peut être chiante !

Syragane voulait savoir.

Mon avis sur le fait…

De courir après Alberich.

Et ce n’est pas une question de vengeance. Il s’en est pris à toi, alors qu’il est dans la confrérie de Bobby Sands. Il va devoir rendre des comptes, s’expliquer au moins, tu ne crois pas ? Je veux m’assurer qu’il ne va pas recommencer et je veux que Bobby soit au courant.

Laisse-le aller dormir !

Bon sang…

Je hochai la tête.

-Ouais… je crois mais je…

J’en peux plus.

Je vacillai sur mes jambes.

Je peux y aller seule aussi si tu préfères ? Quoiqu’il en soit, rien ne presse, nous saurons avoir des explications demain ou même après-demain si tu as besoin de plus de temps.

Je secouai la tête.

-Non…

Je tentai un sourire.

-J’irai avec toi.

Je lui embrassai le front.

Pour l’instant, ne t’inquiète de rien.

-J’ai plus la… la force… Pour m’inquiéter.

J’allais dans la petite chambre.

Du bungalow.

Et me laissai tomber

Sur le lit.

Je dormais.

Avant d’avoir touché le matelas.

Et dans la Blue Room.

La lumière s’éteignit.

Seuls deux points oranges

Illuminaient les ténèbres.

De mon esprit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty
MessageSujet: Re: Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]   Culture Shock [PV Syragane & Alberich?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Culture Shock [PV Syragane & Alberich?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: