Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garmir- Humbaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Garmir- Humbaba Empty
MessageSujet: Garmir- Humbaba   Garmir- Humbaba EmptyJeu 19 Jan - 19:31


Garmir

   

Nom: Helweg, pour officialiser sa présence sur le sol américain
   Prénom: Il en a plusieurs, Garm, devenu Garmir par la suite, puis Humbaba ou Huwawa.
   Avatar: Michael Wincott
   Date de naissance: Bien avant notre ère et plus encore !
   Origine: sa véritable origine reste encore un mystère. Officieusement, il viendrait du monde des dieux de Mésopotamie.
   Orientation sexuelle: hétéro bien que son appétit chez lui, remplace le plaisir des "chairs".
   Profession: Aucune officiellement, mais connu pour être le gardien de la forêt des Cyprès dans le monde des dieux mésopotamiens.
   Spécialisation: Gardien, esprit Kitsune.

   

Points fortsPoints faibles
1ère fulgurance: voix du maître
Même sans avoir besoin de faire entendre sa voix, Garmir peut commander à toute espèce chien ou loup confondue, envers et contre toute loyauté, reconnu comme l'Alpha par la meute. Note: ses aboiements auront au contraire pour effet de faire fuir-effrayer les démons s'ils ne possèdent pas ou peu de résistance..
+5
Faim
la sienne est insatiable et vu son régime alimentaire à base de chair humaine (ou surnaturelle, suivant les espèces c'est encore mieux), cela fait de lui un meurtrier malgré lui.
d100
2ème fulgurance: transformation
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le chien énorme et monstrueux qu'est Garmir, est en fait sa forme d'origine. Mais il peut prendre autant d'apparences qu'il le souhaite. Sa forme humaine étant sa préférée du moment.
+5
Enchaîné
Une chaîne unique en son genre qui autrefois l’a gardé si longtemps prisonnier de son premier maître, avant qu’on ne le libère et qu’il ne le dévore. Quiconque met la main dessus pourra le garder prisonnier sous sa forme de chien et empêchera de s'échapper une créature réputée insaisissable. Mais l'artefact magique n'est pas sa seule chaîne. Une promesse arrachée ou service rendu et vous pourrez l'enchaîner à vous d'un simple serment.
-
3ème fulgurance: Flair
Il est à Garmir, ce que la vue est à Heimdal. Son flair est imparable et lui permet de "renifler" à de très grandes distances, tout en était d'une précision chirurgicale.
+5
Humeur de chien
Il a beau être de forme humaine, Garmir n'en reste pas moins un chien avec ses humeurs et ses instincts primaires.
Lvl 70
4ème fulgurance: Brume de Niflheim
C'est sa capacité à se transformer en brume vaporeuse et noire comme la nuit et qui ma foi, a contribué à sa réputation de démon. Elle lui permet de se déplacer n'importe où et très rapidement.
+5
Régime alimentaire
Non seulement très contraignant surtout sur terre et dans un monde soumis à trop de lois, il est aussi une condamnation à la mortalité s'il devait cesser de se nourrir. Car ce n'est qu'en absorbant la magie de ses victimes qu'il sait rester immortel dans ce monde.
Lvl 100
5ème fulgurance: esprit Kitsune
On dit les kitsunes doués de neufs vies et de pouvoirs incroyables. Garmir lui, a su en garder 5 de son ancienne vie, 5 sur 7 fulgurances prêtées à Humbaba dans les légendes mésopotamiennes. Cinq armes insolites, nommées parfois manteaux magiques qui lui donnent ses pouvoirs. La dernière est sa capacité à absorber la force vive ou magie des êtres qu'il dévore, ce qui le rend plus fort et lui permet de régénérer.
+5
Mauvaise vue
Etant donné son flair, ce n'est pas le plus handicapant. Mais propre à la créature qu'il est, Garmir ne saurait pas reconnaître un ami d'un ennemi à plus de cinq mètres s'il devait se contenter de ses yeux.
Lvl 70

Descrption physiqueCaractère
Garmir sous son apparence d'origine, ressemble fortement à un énorme molosse (Mastiff nord américain).
Spoiler:
Pelage noir, Oreilles en pointes, il fait deux fois le poids d'un mastiff, soit 200 kg, robuste, tout en muscle, il est aussi très grand (140 cm). Ses crocs sont très acérés et les yeux (noir) peuvent parfois briller d'un éclat rouge, à l'instar du «tapetum lucidum», cette capacité réverbérante que possèdent les animaux la nuit.

Sous son apparence humaine, Garmir mesure 1m79. Il possède une musculature sèche pour un corps athlétique. Ses mouvements sont fluides, gracieux, voir maniérés. Il a d'étonnants longs cheveux noirs  qu'il porte lâches ou attachés en queue de cheval à la mode du 18ème siècle, comme ses vêtements de prédilection (noir et blanc la plupart du temps). Il aime l'élégance et entretient une apparence toujours soignée. Des yeux noirs et un visage anguleux.  
Gourmand ou fin gourmet, curieux, rusé et spirituel, il peut être autant impertinent que très respectueux. Garmir tient toujours ses promesses, même parfois malgré lui. Lunatique, parfois brutal, il peut l'instant d'après être aussi doux qu'un agneau. Philosophe, il aime échanger, voyager, partager. Et puis c'est bien connu rien de tel qu'une caresse dans le sens du poil, pour vous attirer ses bonnes grâces, mais si vous l'énervez, gare à vous ...



   
Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non
   Recensement par le SPN : non
   Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : non


Histoire


Mon histoire ? hmm j'adore raconter de longues, très longues histoires mais.. .. Toutes ne sont pas bonnes à entendre et puis surtout elles ne vous plairaient peut-être pas. Je vais donc me contenter de ce qui a été déjà dit et de ce que la légende raconte à mon sujet.

oui la légende en premier, celle que Syragane connait:
wiki a écrit:
Dans la mythologie mésopotamienne, Humbaba (Huwawa en sumérien) est le démon gardien de la forêt des résineux où vivent les dieux. Cette charge lui a été confiée par le dieu du vent et de la grande montagne, Enlil. Son aspect effrayant et des armes surnaturelles, sept fulgurances dans la version ancienne de l’Épopée de Gilgamesh ou sept manteaux magiques dans la verninivite, permettaient de faire fuir les autres démons.

Ce que la légende ne raconte pas, c'est qu'à mon arrivée, je fus très vite apprécié des dieux pour mes fameuses capacités magiques ! Je vécus dés lors, un règne heureux dans la forêt des cyprès, à me gaver des âmes qui ne méritaient pas leur place là-bas. Parfois quelques intrus que je dévorai sans remord, ayant à coeur d'accomplir ma tâche !

La plus douce et bienveillante d'entre eux, Ishtar venait souvent me tenir compagnie et ensemble nous avions de longues conversations. Elle plus que quiconque savait toujours me montrer de l'affection et ce, quelle que fut mon apparence et mon rôle.

Seuls les hommes me considéraient comme un démon. Mais ce n'est là qu'une vue de l'esprit, car tout être qui ne suit pas la voie dictée par les hommes de Dieu sera alors considéré comme démoniaque, qu'il soit une créature mauvaise ou non ! Il n'est jamais bon de s'écarter des voies toutes tracées par Dieu.

Bref, la philosophie n'étant pas le fort de certains d'entre vous, passons à la suite.

Un jour, un héros des légendes mésopotamiennes du nom de Gilgamesh se vit donner pour mission de venir tuer le vilain démon de la forêt des Cyprès, un acte qui était sensé être héroïque, un acte dicté par son fidèle ami, Enkidu.

Mais ce n'était là que vile traîtrise. Enkidu n'était pas le fidèle ami, mais un archange déguisé, une action mandatée par Dieu, dans l'objectif, tout au moins l'officiel, de condamner Enlil et tous les autres dieux à l'oubli sans plus de gardien pour veiller sur leur monde, laissant les âmes s'égarer, sans plus de guides pour les guider.

Car Dieu sait, plus que quiconque que les hommes ont besoin d'être guidés et que nul dieu ne peut exister sans la foi des hommes. C'est ainsi que peu à peu tous tombèrent dans l'oubli, excepté quelques légendes qu'on finit par nommer des mythes, mot instigateur de doute dans l'esprit si faible des hommes.

Et moi, oh témoin indésirable de l'histoire, je fus enfermé et oublié dans les plus profondes des geôles célestes, prisonnier de la seule chaîne qui pouvait me retenir, oublié même des anges, mais pas de Dieu.
Ni de Métatron son scribe et confident qui quand il voulut voler de ses propres ailes, se dit qu'il serait bon d'avoir un fidèle gardien à ses côtés.

En me libérant, il me lia à lui, d'une promesse de le protéger jusqu'à sa mort.
Une mort que j'espère prochaine, qu'on se le dise !

ah oui voilà l'histoire est déjà finie !
Du moins jusqu'à mes prochaines aventures !

   

_________________
Garmir- Humbaba Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Garmir- Humbaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: RW pnj-
Sauter vers:  
Outils de modération: