Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyLun 19 Juin - 20:04





[Event 23] Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Cassidan Murphy




Nous avions donc pris un « BUS » et désormais ce dernier nous menait à travers un long ruban encombré d’autres engins de tailles différentes dont certains frisaient le ridicule, éclairés comme des guirlandes un soir de fête à Karaïban.

Tia avait « gentiment persuadé » notre chauffeur de jouer les transporteurs pour notre petite bande, non sans avoir vidé son véhicule des autres passagers qui s’étaient enfuis sans demander leur reste, sous les grognements persuasifs des taïnos qui  une fois éloignés de la créature démoniaque, avaient retrouvé tout leur aplomb.

Moi en revanche, je n’étais pas des plus à mon aise, malgré le confort du siège, m’accrochant à deux mains au dossier du siège précédent le mien, non sans grommeler de contrariété. Mais après un regard de Tia, cessai-je de me plaindre et la sorcière put se concentrer, fermant les yeux, pour tenter de voir ce qu’elle seule était capable de voir.

Soudain elle ouvrit les yeux, et regarda un énorme bateau orange qu’on pouvait voir au loin, au-delà de quelques terres encombrées de docks.
- C’est là qu’il faut aller !!

Assise juste derrière le chauffeur, elle se leva pour lui taper sur l’épaule, lui désignant le ferry.
- Je veux aller où ce bateau va !
Le gars tout pâle, bégaya.
- Sta-staten Island ?
- Oui c’est ça !
- Vous auriez pu prendre le ferry, il est gratuit !!
- Un ferry ? C’est quoi un ferry ?
- Le bateau orange là !
J’approuvai aussitôt.
- Bonne idée, on fait ça !
Tia secoua la tête.
- On peut y aller avec ce « bus » ?
- Oui, on peut.
- Alors allons-y !

Je marmonnai à nouveau, m’enfonçant dans mon siège. Tia avait l’air de savoir où on devait aller et je préférai ça à la compagnie de la démone.

.. . .  .

A pied nous parcourûmes le reste du chemin, suivant les indices qui se révélaient à Tia au fur et à mesure, et au final, elle nous désigna un panneau où il y avait écrit : Arena.
- Une arène ? C’est là qu’on doit aller ?

Tia afficha un sourire radieux.
- Exactement !

Je retrouvais alors moi-même le sourire.
- Bonne idée !

Puis un instant plus tard, sourire intéressé sur le visage :
- Tu crois qu’ils pratiquent quel genre de combat ?

Tia leva les yeux au ciel.
- On n’est pas là pour s’amuser, Jesse !

Je soupirai, résignée, et continuai d’avancer, toujours suivie des taïnos qui parfois faisaient des brusques écarts sur le bord du chemin quand un de ces maudits engins nous dépassaient dans des bruits infernaux.

Une demi-heure plus tard, alors qu’il faisait nuit depuis un bon moment déjà, nous arrivâmes à l’Arena, et nous risquâmes un nouvel incident quand les hommes à l’entrée, exigèrent qu’on laissât nos armes à l’entrée. Un seul regard de Tia suffit à me faire déposer les miennes, sous le regard stupéfait des types qui surveillaient cet endroit. Entre lame courte, pistolet, sabre, lance, sarbacane, tout y passa.

Je les menaçai de les étriper si je ne les retrouvai pas toutes en ressortant, puis on pénétra à l’intérieur et je fis une grimace en entendant une musique assourdissante.
- Par Mana que ce monde est bruyant !!

Mon regard accrocha alors la cage, ignorant que notre petite troupe devenait soudain le centre d’intérêt d’un tas de curieux.  Moi je n’avais d’yeux que pour les combattants dans cette cage ! Pourquoi diable on les avait foutus là-dedans je l’ignorai, mais je m’approchai pour mieux voir, indifférente aux regards des types qui me dévisageaient des pieds à la tête, certains en ricanant.







_________________________
[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] VmojrQ
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMar 20 Juin - 10:18





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Cassidan Murphy et Lady Sparrow



J’avais invité Cass à passer la soirée à l’Arena. Ça faisait un moment que je n’avais plus vu Cass. Il faut dire que son statut d’Abstème faisait qu’il était réduit à suivre certaines règles que jamais je ne m’engagerais à suivre.

Mais, ce soir, j’avais bien envie de lui proposer un nouveau casse. Je pouvais très bien le faire moi-même mais… J’avais envie d’un public. Pourquoi ? Une envie. J’étais convaincu, après ma petite bagarre contre Légion, que j’étais, désormais, le télépathe le plus puissant du monde et je voulais que Cass en soit témoin en allant braquer une des sorcières les plus puissante de la ville.

On était devant la cage alors qu’un sorcier sûr de lui et puissant était en train de prendre le dessus dans son combat contre une vampire. C’est sur le vampire que j’avais parié mais fort était de constater qu’il allait perdre.

Du moins, c’était ce que tout le monde pensait pour le moment.

Tout en regardant, je parlais à Cass.

-Nina… Tu sais, la sorcière puissante du Queens ? La veille vicieuse ? Celle qu’on a toujours voulu éviter ? Et bien, j’aimerais aller faire une petit raid chez elle. Tu es partant. Je te jure qu’on a toutes nos chances, Cass…

Je doutais qu’il soit aussi emballé que moi. Déjà parce qu’il était beaucoup moins fun depuis qu’il était Abstème mais, en plus, parce que j’avais toujours redouté Nina et que lui aussi. C’était une puissante télépathe, après tout. Et elle connaissait un tas de sortilèges puissants.

-Mon pouvoir de télépathie est puissant. Bien plus qu’il ne l’était avant. Je n’ai jamais été aussi puissant. Tu veux une preuve, mon pote ?

Sans attendre, je fixai le sorcier qui était en train de presque achever son adversaire. En me concentrant, je n’avais pas vu entrer des gens à l’accoutrement extrêmement bizarre.

Je me concentrai sur le cerveau du sorcier qui, d’un seul coup, se mit à crier et à se tenir la tête. J’étais en train de bombarder son cerveau d’informations sans queue ni temps lui foutant le mal de crâne de sa vie.

Un peu trop…

Il s’écroula [Télépathie 15 VS 10] et au lieu que ça me surprenne, j’esquissai un large sourire.

-Pari gagné ! Tu vois ? Nina n’a aucune chance…

C’est là que je vis une femme habillée en pirate qui regardait vers la cage. Elle n’était pas seul… D’autres gens à l’allure et à l’accoutrement bizarre trainaient autour. Les clients de l’Arena semblaient bien plus surpris par eux que par le sorcière qui était tombé K.O. à terre. Enfin, j’imagine qu’il est K.O. et pas mort. Quoi que…

Bref… Je levai un sourcil avant de lancer.

-C’est le carnaval ici ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMar 20 Juin - 14:42





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Lady Sparrow



J’avais été super content qu’Howard m’invite à boire quelques verres à l’Arena. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu, un peu comme Mike, d’ailleurs. Pas que je fuyais ma propre race, ce n’était pas du tout l’idée… Mais disons que j’étais un peu comme un coq en pâte dans ma petite vie avec Thunder… Et que je réalisais que c’était assez facile de vivre selon le code Abstème quand il ne fallait pas se battre pour survivre… Un petit vol de poches de sang par-ci par-là dans les hôpitaux pour ravitailler les Abstèmes, c’était tout ce qu’on me demandait…

Pour le reste… j’avoue que je me laissais largement entretenir par Thunder.

Bref, c’était sympa de revoir mon ami mais… Dès qu’on s’était retrouvés à Staten Island, j’avais senti qu’il y avait quelque chose chez Howard qui ne tournait pas rond. Comme s’il n’était plus tout à fait le même. Je n’aurais su mettre le doigt dessus. C’était quelque chose dans son regard…

Mais j’avais bien vite oublié ce détail quand les combats avaient commencé et que j’avais eu quelques verres dans le nez. D’autant plus que, pour l’occasion, j’avais troqué mes traditionnelles cigarettes pour des joints assez puissants qui embaumaient à un kilomètre à la ronde. J’avais l’impression que si les flics passaient près de l’Arena, ils allaient soupçonner Lucchese d’avoir toute une plantation !

Ce n’était qu’une impression, évidement.

Accroché aux croisillons de la cage de combat, je regardais avec Howard un vampire en train de se faire ramasser sa race par un sorcier. Je grimaçai un peu, les yeux brillants à cause de la drogue que je m’envoyais…

-T’es en train de perdre ton pari, Howard…

Cependant, mon ami semblait n’en avoir que faire. Il se pencha vers moi et me parla assez fort pour que je l’entende par-dessus la musique qui allait fort et la foule qui encourageait les challengers dans la cage.

Et ce qu’il me dit me fit ouvrir de grands yeux.

-Nina ?! Mais Howie… Si elle ne nous tue pas, on sera forcément obligés de la tuer et j’ai aucune envie de retourner en prison !

On avait toutes nos chances, selon lui. Je détachai une de mes mains de croisillon pour lui faire face en titubant un peu. Heureusement que je me tenais de l’autre main ! Et ce fut là que je revis cette lueur sombre dans les yeux d’Howard. Un truc vraiment dérangeant. Et ses mots l’étaient tout autant. Il disait être puissant et me demanda si je voulais une preuve.

-Heu… Non…

Qu’à cela ne tienne ! Howard me la donna quand même ! Le sorcier dans la cage se mit brusquement à hurler en se tenant la tête, n’attirant que brièvement l’attention qui fut détournée à l’arrivée de toute une bande de… De quoi ?

Enfin… Tout le monde les regardait sauf moi qui avais mes yeux globuleux et injectés de sang rivés sur la victime d’Howard

-Mais il est mort !!!

Et ce ne fut que là que je me rendis compte que la plupart des clients de l’Arena s’étaient tu et que mon exclamation avait été entendue de tous ou presque. Et ce ne fut que là que je pris conscience de l’arrivée très remarquée de… de quoi ?

Howard demanda si c’était le carnaval.

-Faut croire…

Et comme si cet espèce d’arrêt sur image était passé, les gens se remirent petit à petit à discuter et à s’occuper de leurs propres affaires… Tous sauf Howard et moi qui les observions sans pudeur aucune.

-On dirait… des grands pygmées…

Puis dans la bande, je repérai une femme à la peau plus clair que les autres, au port altier et à la mine pas franchement engageante.

-Heu… ça doit être leur chef…

Je reniflai l’air tout en tirant sur mon joint.

-Heu… J’arrive pas à sentir ce qu’ils sont… Il y a de tout ici, les odeurs se mélangent… [Sens accrus 9 VS 12]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMar 20 Juin - 16:24





[Event 23] Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Cassidan Murphy





J’étais captivée par le combat. L’un des deux, plus frêle, ne portait aucun coup, mais je pouvais voir ses lèvres bouger et l’autre, semblait souffrir malgré tout. Le retour était plus net, le gars bataillait ferme pour reprendre le dessus contre un mur invisible, jusqu’à l’instant où je vis ses incisives un peu trop longues pour que ça soit normal ! Je fronçais les sourcils. Un vampire ?

J’en avais déjà rencontré, en de très rares occasions, et puis Tia m’avait prévenue que c’était justement des vampires que nous cherchions. Et surtout qu’il ne fallait pas que je m’inquiète parce qu’elle allait s’occuper de tout ça.

Soudain alors que rien ne le laissait présager, l’homme plus frêle s’écroula en hurlant et en se tenant la tête semblant victime d’horribles douleurs alors que le vampire face à lui n’avait porté aucun coup. Un regard sur lui, me permit de constater qu’il était aussi surpris que moi.
- C’est quoi ce drôle de combat ? marmonnai-je plus pour moi-même qu’à l’attention de Tia qui se tourna alors pour regarder dans une direction très précise.

Il y avait deux types à quelques mètres de nous qui eux aussi nous observaient. Je fronçais les sourcils alors que Tia tira sur la manche de ma chemise.
- Là !! Ce sont eux, les frères voleurs ! Je les ai trouvé, fit-elle victorieuse avec un sourire ravi.

Et elle s’en alla aussitôt vers eux, nullement inquiète de ce qu’ils étaient, malgré tout ce qu’elle savait. En même temps, normal, c’était Tia ! Après un instant d’observation, je lui emboîtais le pas, plus prudente pour ma part, beaucoup plus prudente, Xit, Cala et Goltech derrière moi, observant toutes ces personnes agglutinées ici avec méfiance. Leurs armes devaient leur manquer autant qu’à moi.

Pouces glissés dans les passants de mon ceinturon, je les observai, laissant Tia faire. Celle-ci retrouva sa voix de miel et ton flatteur, face à l’étrange duo, laissant voir ses dents noircies d’encre.
- Messieurs, quelle joie de vous rencontrer enfin ! Nous avons fait un très long chemin pour vous retrouver.

Je confirmais.
- Très long oui.

Puis avisant les verres que les autres tenaient autour de nous, ou ce qui ressemblait à des choppes j’ajoutai :
- Et ça m’a donné grand soif ! Et-il possible de nous faire servir la même ? Demandais-je, avec curiosité aux deux vampires, les regardant tour à tour, et essayant de deviner lequel serait le plus enclin à se montrer aimable.

Je teintai moi-même, ma voix d’un ton plus affable, après l’échec de notre première rencontre, même si mon expression devait rester méfiante.
- S’il vous plait, ajoutais-je poliment.  Et je suggérai encouragée par un signe de tête de Tia. Auriez vous un peu de temps à nous consacrer ? Tia Delmas que voilà, aurait une requête à vous faire. Je me présente, dis-je souhaitant gagner du temps, vu que les us ici semblaient l’exiger : Je suis Lady Sparrow, Capitaine du White Star. Et voici mes compagnons de voyage, Xit, Cala, Et Goltech.

Ces dernier n’ouvrirent pas la bouche mais inclinèrent brièvement la tête.







_________________________
[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] VmojrQ
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMer 21 Juin - 10:34





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Cassidan Murphy et Lady Sparrow



Non. Je n’allais pas perdre mon pari. Si ce vampire n’était pas assez compétent que pour gagner tout seul, je l’y aiderais. Mais je ne répondis rien à Cass préférant lui parler de mon plan qui concernait la sorcière, Nina.

Il s’exclama visiblement terrifié par mon plan. Il avait soit peur de crever, soit peur de retourner en prison. Moi, je pris alors mon plus grand air nonchalant. Comme si je considérais que Cass avait peur pour rien. En vrai, je trouvais qu’il avait peur pour rien.

-On ne devra peut-être pas la tuer et si on la tue quand même, t’en fais pas, personne ne le saura.

C’est pas comme si Nina était une femme respectable…  Enfin… Si, pour les sorciers, elle l’était. Mais elle était aussi anti-vampire alors, sincèrement, pour moi, qu’elle vive ou meurt, ça ne changeait strictement rien. Après tout, elle avait déjà tuer de nos semblable dans son jeune temps.

Je montrai à Cass que j’étais sûr de moi autant dans les paroles que dans les faits même s’il ne semblait pas très chaud que je lui fasse une démonstration. Mais comme il était défoncé, je pris son « non » pour un « oui ». Et je me concentrai suffisamment pour rendre le sorcier complètement fou. Il se tordit de douleur jusqu’à s’écrouler au sol. Je ne pus m’empêcher d’afficher un petit sourire en coin devant mon « œuvre ».

J’avais gagné le pari.

Nina n’aura aucune chance.

Cass s’exclama que le sorcier était mort. J’haussai les épaules.

-Tu crois ?


Je ne le connaissais pas de toute façon. Et peut-être que j’y avais été un peu fort, c’est vrai. J’allais dire que le sorcier allait s’en remettre sans en être totalement sûr quand mon attention fut attiré par une bande de gens en tenues bizarres.

C’était le carnaval ?

Cass oublia le sorcier pour déclarer que les gens ressemblaient à de grands pygmées. Je levai un sourcil.

-Qu’est-ce que des pygmées font ici ?

Il était certain que la femme à l’allure de pirate était leur chef. J’haussai les épaules sans savoir si c’était le cas alors que Cass disait ne pas sentir ce qu’ils étaient. Il y avait beaucoup d’odeur qui s’entremêlaient dont celle du joint très chargé de Cass.

-On ne devrait pas tarder à le savoir.

Parce que la bande arriva vers nous. C’est la fille avec les dents plein d’encre qui parla d’un ton mielleux. Ils nous cherchaient apparemment. Je levai un sourcil.

-Ah oui ?

Un long chemin pour nous voir. On était connu si loin que ça ? Genre ces gens semblaient tout droit sorti d’une autre époque ou du fin fond de la forêt alors tout ça me paraissait étrange.

La fille qui semblait être le chef confirma avant de demander un verre. Je levai un sourcil…

-Le bar est là-bas…

Je montrai le bar du doigt alors que des employés de l’Arena avait grimpé dans l’arène pour voir comment allait le sorcier qui s’était écroulé.

La fille ajouta une formule de politesse avant de demander si on avait du temps à lui consacrer. Elle se présenta ensuite et présenta ses comparses.

-Du temps ?

Je fis semblant de regarder ma montre que je n’avais pas.

-Ouais… Je crois que j’ai du temps. Et Cass aussi. Cass a toujours du temps. Je m’appelle Howard. Lui c’est Cassidy. Venez… On va au bar…

Je les entrainai vers le bar et je commandai de whisky pour tout le monde. Je venais de gagner un pactole, non ? Alors autant me montrer généreux. En allant vers le bar, j’entendis quelqu’un lancer que le sorcier était mort.

Ah…

Je ne fis pas de commentaire laissant le personnel de l’Arena s’occuper de tout ça et faire comme si de rien n’était.

-Où vous avez entendu parlé de nous ? Et c’est quoi cette requête ?

Je dis ça d’un ton posé tout en buvant mon verre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMer 21 Juin - 11:47





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Lady Sparrow



Howard paraissait un peu trop sûr de lui avec son plan d’aller cambrioler Nina.  Ce n’était pas n’importe quelle sorcière et je voyais d’ici que quelque chose allait merder… Malgré… ou justement parce que… Howard pensait être beaucoup plus puissant qu’avant.

J’allais lui demander ce qui lui faisait penser ça mais il choisit de me faire une démonstration malgré mon refus. Résulat…

Résultat, je pensais bien qu’il n’avait pas hésité à tuer le sorcier dans la cage juste pour être sûr de gagner son pari.

Je m’étais exclamé devant ce spectacle, mais l’arrivée de personnes étranges ‘entendez par là des personnes plus étranges que d’habitude), venaient de faire leur entrée dans l’Arena. Tout le monde s’était arrêté un moment pour les regarder… puis les choses avaient repris leur cours… Sauf pour Howard et moi qui étions réellement intrigués par l’allure des nouveaux arrivants.

Howard me demanda ce que des grands pygmées faisaient ici.

-Je ne sais pas mais… ils ne doivent pas passer inaperçus en ville…

Si même pour nous, ils semblaient plus qu’étranges, alors que dire du commun des mortels ?

Je pensai avoir identifié leur chef… Une femme aux grands airs… Blanche, comparés aux autres qui étaient plutôt bronzés… C’était surtout ça qui m’avait fait la désigner comme la chef. Mais après tout, je venais d’une époque où Barack Obama n’aurait jamais eu sa place de président…

Et ces gens semblaient tout droit sortis d’une époque plus reculée encore !

Mais comme le disait si bien Howard, on allait pas tarder à en savoir plus car le groupe fonça presque droit sur nous.

-Ohlà…

J’avais reculé d’un pas, instinctivement. Mais finalement, ils n’avaient rien d’hostile, vu comment la femme aux dents pourries nous parla… Ils nous avaient « retrouvés » ?? Je levai un sourcil perplexe et tirai nerveusement sur mon joint pour que son odeur couvre celle de la sorcière qui se tenait maintenant tout près de nous, ce qui me permettait de l’identifier grâce à mon flair vampirique. Et en tant que junkie accro au sang de sorcière, ça la foutait mal.

Je n’allais cependant pas lui fondre dessus pour autant. Si cette odeur me mettait mal à l’aise, même complètement shooté, je savais me contrôler.

Je regardai Howard qui, lui, avait toujours l’air d’être méga sûr de lui… Et je ne savais pas si c’était rassurant ou non.

Puis, la pirate blanche s’avança… Et finalement, elle n’était pas si patibulaire que ça. Bon, elle avait l’air qu’elle se méfiait mais je devais avoir plus ou moins la même expression. Mais quand elle se fit plus polie pour demander à boire, je souris quand même.

-Bien sûr qu’on vous offrir à boire, Lady Sparrow… Heu… comme ça vous nous expliquerez un peu en quoi on peut vous aider…

Bon, je n’étais pas trop en état de me rappeler les noms de tous ses amis, mais Lady Sparrow, c’était assez facile parce qu’elle s’était présentée comme une pirate et… Bah… Jack Sparrow quoi… Comme quoi, mes connaissances inutiles dans la pop culture pouvaient parfois servir.

Howard nous présenta à son tour et je m’inclinai légèrement quand il me désigna. Ensuite, on alla au bar pour étancher la boire de toute cette petite troupe bizarre.

Au bar, j’entendis vaguement ce que je craignais : le sorcier qu’Howard avait attaqué sans raison était bien mort. Je le regardai d’un air torve, mais il était déjà en train de questionner Lady Sparrow et ce qui devait être son équipage.

-Ouais vous… ne semblez pas vraiment New-Yorkais… et… ben… On vous connait pas vraiment alors comme vous, vous pouvez nous connaître ?

Je fis la moue.

-Et il y a au moins un sorcier parmi vous… Et les sorciers ne nous aiment pas vraiment, en générale.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMer 21 Juin - 19:29





[Event 23] Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Cassidan Murphy




Ils étaient surpris, mais qui ne l’aurait pas été ? Et je suppose que j’aurais posé des questions moi aussi si j’avais été à leur place. Mais s’il fallait répondre à tout ça, je préférai le faire avec de quoi me rincer le gosier. C’est que nous venions de faire une bonne marche et parler donnait toujours soif !

Et si le premier, Howard ? Se contenta de nous donner la direction du bar, le second, Cassidy, nous proposa de nous offrir à boire. Mon sourire s’étira, satisfait. Bon on allait peut-être pouvoir négocier avec ces deux-là. De toute façon, nous n’avions pas le choix. Ou plus exactement, ils n’avaient pas le choix. Mais ça, c’était une autre histoire.

Aussi nous leur emboîtâmes le pas, coupant à travers les autres clients de cette taverne peu ordinaire pour atteindre le bar. Et vu l’allure de mes compagnons, voir même celle de Tia, nul ne tenta de nous barrer la route.

Une fois chacun servi de son verre, les pourparlers purent commencer et ce fut Tia qui les débuta :
- Oh la question n’est pas tant où, mais plutôt comment fit-elle toujours suave. Ce sont les augures qui m’ont soufflé votre nom, ou plutôt ils m’ont montré les indices qui m’ont menée jusqu’aux deux frères voleurs. Car il s’agit bien de vous n’est-ce pas ?

Ce n’était pas tant qu’elle doutait de ses visions, mais je sentis qu’elle vérifiait s’ils avaient bien les capacités que ses visions lui avaient soufflées. Des voleurs, hmm de la pire engeance, mais qui étais-je pour critiquer ? J’affichai un sourire en coin.

Si Cassidy voulait savoir en quoi ils pouvaient nous aider, je sentais que l’autre, celui au regard sombre se montrerait plus dur en affaire. Mais ce n’était pas la première fois qu’il me fallait négocier avec des voleurs. Oui avec des vampires, c’était une première mais, je préférai écarter ce détail de mon esprit pour le moment et m’en tenir au principal.
- New Yorkais ? Les dieux nous en préservent, rigolais-je, après avoir goûté ce qui me parût être du whisky. Je laissai tourner le liquide ambré dans ma bouche avant de l’avaler avec une petite moue. La qualité était médiocre, mais ça se laissait boire. ET pis les verres étaient offerts, je n’allais pas faire la difficile.

Je confirmai à sa suggestion, le fixant avec un sourire en demi-teinte.
- Hmm t’as tout juste ! C’est même la plus grande sorcière que je connaisse ! Et c’est justement grâce à sa magie qu’on a su vous retrouver, comme elle vous l’a dit. En revanche, j’étais bien plus réticente qu’elle à embarquer des vampires ! Tia elle, se moque que vous soyez des vampires, démons ou toute autre engeance maudite, tant que ..
- Tant que vous nous aidez, conclut la sorcière. Je souris en levant mon verre.
- Tant que vous nous aidez ! répétais-je.

Je me tournai vers le premier, Howard.
- Aide-requête, oui oui voilà, il s’agit bien de cela, mais bien sûr, nous savons parfaitement qu’aucun service n’est jamais gratuit pour un voleur. Donc, vous serez payé pour votre aide, à condition qu’on trouve ce qu’on est venu chercher.

Et Tia précisa en dévisageant les deux frères voleurs tour à tour, avant de soudain pointer son doigt sur Howard.
- L’un de vous .. toi, oui c’est toi qui possèdes un artefact qui pourrait nous être très utile pour trouver ce que nous cherchons, n’est-ce pas ? Une boussole pour retrouver les trésors.
- Ouais comme celle de Jack ! confirmai-je
Tia sourit :
- Exact ! Qui plus est.. toi, tu pourrais nous guider dans cette immense cité, n’est-ce pas ? Je crois que tu la connais bien hm ? demanda-t-elle en s’approchant de Cassidy, pour lui frôler la joue de son ongle noir. A vous deux, vous êtes nécessaire à notre équipage, pour retrouver un objet d’une valeur..incommensurable  et... qui, d’après les augures toujours, se trouverait ici-même à New York !

Voilà c’était aussi simple que ça !
Bon alors ils en pensaient quoi nos deux voleurs ?








_________________________
[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] VmojrQ
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyJeu 22 Juin - 9:51





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Cassidan Murphy et Lady Sparrow



Les gens bizarres qui ressemblaient à des pygmées géants s’approchèrent de nous. Visiblement, ils nous cherchaient nous alors que je ne les avais absolument jamais vu de ma vie. Je doutais que ma réputation dépasse les frontières de New York. J’étais doué mais je savais bien qu’ayant rarement quitté la ville, je doutais que des pygmées qui semblaient sortis d’un autre temps sache qui j’étais.

La pirate semblait vouloir à boire et si j’avais montré la direction du bar, Cass, lui se fit plus poli proposant carrément de leur offrir un verre. J’espérais qu’il avait  assez d’argent sur lui parce que je ne comptais pas payer les consommations pour tout ce petit beau monde.

Mais tout comme Cass je voulais des explications. Alors, on s’en alla au bar en apprenant, au passage, que le sorcier à qui j’avais fait perdre la tête n’avait pas survécu à la surcharge mentale que je lui avais fait enduré.

Est-ce que je m’y attendais ? Non… Pas vraiment. Je ne pensais pas y avoir été si fort.

Bref… Il fallait passer à autre chose et oublier ce petit écart de ma part.

J’avais entamé la conversation et les questions et Cass confirma qu’ils ne semblaient pas New Yorkais. Il ajouta qu’au moins un sorcier était parmi eux. Ouais. Ça se sentait à plein nez. Bien qu’à l’Arena, j’avais l’habitude de devoir me retenir face à cette odeur.

C’est la fille aux dents pleine d’encre qui se lança dans un début d’explication. Elle clama avoir été dirigée par les augures. Je rigolai au terme « frère voleur ».

-On est pas vraiment frère… Vous avez vu sa tête ? Vous avez vu la mienne ? Mais on est ami et voleur, c’est vrai.

Je n’avais aucune vergogne à nous qualifié de voleur. C’était dangereux mais je doutais que qui que ce soit puisse me battre, alors…

Ils n’étaient bien pas New Yorkais et j’avais l’impression que l’être était une tare pour la pirate. Je ne m’en offusquais pas. Je n’étais pas New Yorkais d’origine. Je n’étais même pas Américain, alors…

Je bus un coup de whisky à mon tour alors que Lady Sparrow confirma que la fille qui avait parlé des augures était bien une sorcière. C’est, donc, elle qu’on devait se retenir de croquer. C’est, donc, la magie de cette dernière qui avait mener cette petite troupe à nous. Et ben ! On était connu par des forces invisibles ! Ce n’était pas pour améliorer mon énorme boost de confiance en moi, ça.

Apparemment, le fait qu’on soit vampire ne les dérangeait pas quand on aidait. Ça me fit légèrement ricaner.

-Tant qu’on aide, donc…

Mais Lady Sparrow n’était pas dupe, elle savait que j’allais demander une contrepartie. Elle était, donc, prêt à payer.

Là ! Là, c’est intéressant.

-Payer ? Ok, vous avez toute mon attention, désormais.

Ils cherchaient quelque chose et, visiblement, la sorcière était au courant pour mon détecteur d’artefact. Un certain Jack semblait avoir le même type d’artefact. J’esquissai un sourire alors que Cass semblait leur être utile aussi pour se déplacer à New York.

Donc, cette petite troupe avait besoin de nos talents pour retrouver un objet à New York. Un artefact, visiblement, qui avait une certaine valeur.

-Les augures vous ont bien dirigées.

Je tirai sur la chaine que j’avais autour du cou pour montrer mon détecteur d’artefact.

-C’est cette boussole mon petit secret mais j’en ai d’autres. Je suis le meilleur chasseur d’artefact de la ville. Donc, je crois que trouver votre objet ne sera pas compliqué pour moi. Je suis votre homme mais j’aimerais être très très très bien payé. Vous me proposer quoi ?

J’esquissai un petit sourire.

-Si le prix est acceptable on vous suivra. N’est-ce pas Cass ? T’as rien d’autre à faire, avoue.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyVen 23 Juin - 15:19





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Lady Sparrow



Une fois au bar et tout le monde servi, la conversation pus commencer entre nous et ces drôles de gens. Celle qui sentait la sorcière à plein nez, la black aux dents noires, affirma que les augures les avaient dirigés jusqu’à nous. Elle nous qualifia de frères voleurs.

J’ouvris la bouche, mais Howard me devança, affirmant qu’on était pas frères et soulignant qu’on ne se ressemblait pas. Je fis la moue, même si je n’en voulais pas à Howard, j’étais bien conscient d’être beaucoup plus laids que lui. Et on ne peut rien contre les faits.

-En effet, on est pas frères mais voleurs… Ouais…

La femme pirate, Lady Sparrow, ne semblait pas porter les New-Yorkais dans son cœur. Moi, je les avais adoptés depuis longtemps et je les adorais. Après tout, j’avais eu une bien meilleure vie ici, en Amérique, qu’en Irlande du temps de mon vivant…

Je souris donc à Lady Sparrow.

-Les New-Yorkais sont bizarres au premier abord, je vous l’accorde. Mais quand on apprend à les connaître, ça va.

La pirate me confirma ensuite que la femme au dents noires, Tia, était bel et bien une sorcière. Je n’avais pas vraiment besoin de confirmation, mais ça permit à Lady Sparrow de laisser entendre que le pouvoir de son amie était assez grand… Et aussi de dire que si embarquer avec des vampires ne l’avait pas emballée, ça n’avait pas dérangé la sorcière.

Je pris une gorgée de mon whisky et écrasai le reste de mon joint dans un cendrier posé sur le comptoir.

-Alors c’est une bien étrange sorcière. Ça fait des millénaires que les sorciers et les vampires se haïssent.

Je pinçai les lèvres.

-Faut dire qu’on ne leur donne pas vraiment de raison de nous aimer.

Entre leur sang qui nous rendait addict et les vols de leurs artéfacts, il était sûr que pour Howard et moi, c’était un peu difficile d’établir des relations amicales avec la race de Tia.

Mais tout ça n’avait pas d’importance, tant qu’on les aidait. J’interrogeai Howard du regard. Il semblait méfiant… Enfin… une méfiance qui s’évanoui vite une fois qu’il fut question d’argent…

Les nouveaux arrivants en savaient foutrement long sur nous ! Ils étaient même au courant pour la boussole d’Howard… qui se vanta au passage d’être le plus grand chasseur d’artéfacts qui soit. Je ricanai, reconnaissant bien là l’égo de mon ami.

Donc trouver l’artéfact serait pour lui un jeu d’enfant… Quant à moi…

-Il est vrai que je connais la ville comme ma poche… Mais, dans toute cette histoire… il faut que vous sachiez que je risque la prison si jamais je tue quelqu’un qui ne le mérite pas…

Je n’avais pas envie de me retrouver à Lazarus pour avoir aidé des gens que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam.

Howard en était déjà à la négociation du prix, lui. Je rigolai…

-C’est vrai que j’ai pas grand-chose à faire… Mais… On peut savoir d’où vous sortez, exactement ? Et quel genre d’artéfact vous cherchez ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyDim 25 Juin - 9:55





[Event 23] Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Cassidan Murphy




Le sourire de Tia s’étira :
- Les liens du sang ne sont pas toujours ceux qui définissent des frères. Votre lien est un lien de cœur, je ne m’y trompe jamais.

Puis elle ajouta avec toujours cet air moqueur.
- Quoique tu en dises ami voleur, ou frère..vous êtes le duo dont nous avions besoin.

Tant qu’ils étaient prêts à aider, et ils l’étaient, enfin je n’ignorai pas que pour ce genre de personnage, nulle aide n’était gratuite, même si l’un avait l’air plus intéressé par l’argent que l’autre.

Quant aux New yorkais, j’avais rien tant contre eux comme semblait le penser Cassidy mais c’était ce monde même qui était beaucoup trop infernal à mes yeux.
- Hmm sans doute mais c’est surtout ce monde qui ne me convient pas. Trop bruyant, trop chaotique, toutes ces tours, tout ce mouvement, ces odeurs. Non vraiment, très peu pour moi conclus-je avec une moue.

Mais c’était aussi ça, l’aventure, découvrir de nouveaux mondes pas forcément meilleurs que celui que je connaissais par cœur, me pousser à sortir des sentiers battus pour découvrir autre chose, même si au fond si j’étais là, c’est parce que Tia avait besoin de moi et pas pour la bagatelle.

Pour Cassidy l’autre frère voleur, puisque c’est ainsi que les augures de Tia le lui avaient désigné, ce n’était pas tant l’argent qui l’intéressait apparemment. Il n’avait d’après Howard rien de mieux à faire. Sauf que celui-ci semblait un peu plus se préoccuper de ce que la sorcière pouvait penser des vampires. Et à vrai dire Tia se moquait de sa nature, ce qui sembla le surprendre.
- Dans ton monde peut-être, dit Tia avec un sourire énigmatique, pas dans le mien. Même si je sais que vous aimez vous repaître de sang de sorcière, ou voler quelques précieux artefacts, je vous garantis que vous ne tenterez pas l’expérience avec moi.

Elle n’expliqua ni pourquoi ni comment. Elle leur fit juste comprendre que ça serait une mauvaise idée et ça moi, je le concevais complètement. Mais peut-être aurait-elle dû les prévenir que s’en prendre à nous serait aussi une mauvaise idée hm ? Je m’en chargeai donc.
- Ouais et je vous déconseille tout autant de tenter le coup avec moi ou avec un seul de mes hommes.

Je n’étais pas armée pour le moment, mais mon avertissement devrait leur suffire.
En attendant, Howard avait dévoilé son fameux artefact, façon compas magique et mon regard fut aussitôt attiré par l’objet, non sans rappeler qu’il comptait sur une grosse rémunération monsieur qui se disait le meilleur chasseur d’artefact de la ville :
- Et bien voilà qui tombe bien, répliquais-je moqueuse à mon tour. C’est justement ce qu’on cherchait, n’est-ce pas Tia ?

Et même si pour le paiement j’avais plus d’un trésor à mon actif, ce fut Tia qui répondit à ce sujet.
- Tout à fait ! Et vous serez payés au-delà de vos espoirs. Aidez-nous et nous vous ferons découvrir un monde de merveilles et de richesses insoupçonnées, dit-elle sur le même ton plein de mystère.
Je la dévisageai un peu surprise, mais ne dis mot. Nous aurions l’occasion d’échanger en tête à tête plus tard.

Quant à Cassidy, ce n’était pas le paiement qui le préoccupait, mais de se faire attraper et coller en prison. Je le dévisageai avec un sourire en coin.
- On ne va pas te demander de tuer qui que ce soit. Après bien sûr, si on nous attaque, nous répliquerons !
L’évidence donc ! Tia confirma.
- On a besoin de récupérer quelque chose qui n’a rien à faire ici. Mais rassure toi, Cassidan, si la situation l’exige, on s’occupera de ceux qui nous mettront des bâtons dans les roues.

En fin de compte, des deux, c’était peut-être le plus avisé parce qu’il s’intéressait au fond de notre requête et non pas au bénéfice qu’il en tirerait. Une question qui me fit poser un regard interrogateur sur Tia. Il fut un temps si j’y avais répondu, je ne serai plus là pour en parler. Mais mon serment ne semblait plus avoir foi à cet instant.
- On sort d’un archipel qui ne figure sur aucune carte, répondit la sorcière, non sans croiser mon regard un instant, avec un sourire confiant. Et elle ajouta:
- Le genre d’artefact qui n’a rien à faire dans ton monde, mon chou. Il possède des capacités dont vous autres, new yorkais, n’auriez que faire. Des capacités qui loin du monde d’où il vient, se fanent doucement comme se meure celui à qui il appartient.

Elle s’interrompit, et leur demanda.
- Bien est-ce que cela vous suffit comme réponse ? si oui, il nous faut nous mettre à sa recherche immédiatement.

Immédiatement ? bon sang, je n’avais pas encore terminé mon verre ! Ce que je fis donc sans attendre. Il fallait boire quand on pouvait, parce que j’ignorai quand nous aurions de nouveau l’occasion avant de remonter à bord.

Puis Tia ajouta :
- Et nous allons aussi devoir trouver les autres élus qui participeront à cette magnifique aventure !

Je soupirai, parce que ça n’allait pas être une mince affaire avec tout ce monde.







_________________________
[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] VmojrQ
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyDim 25 Juin - 13:58





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Cassidan Murphy et Lady Sparrow



Cass et moi n’étions pas frère… C’était évident. Mais la sorcière voyait se terme au sens métaphorique. Je ricanai.

-Si on veut…


Faut avouer qu’au départ, Cass et moi, on s’est surtout allié parce qu’on avait des intérêt communs. Donc notre lien est plus économique que « de cœur ». C’était toujours comme ça que j’avais fait passer la chose.

Quoi qu’il en soit, on était le duo qu’ils voulaient… Et la pirate ne tarda pas à montrer qu’elle avait un peu de mal avec New York et ses habitants. Cass déclara qu’il fallait simplement apprendre à les connaitre, lui qui n’était pas New Yorkais non plus.

-C’est des Américains, quoi…

Oui. Il y avait un certain mépris dans ma voix. J’étais Anglais… Pour moi, les Américains avaient toujours été différent. Les Anglais sont mieux, c’est clair.

La sorcière déclara que le soucis étant surtout le monde. Ok. Je comprenais qu’ils ne venaient pas de ce monde. J’avais déjà entendu et vu beaucoup de chose bizarre. J’étais au fait d’autres monde comme l’Enfer et le Paradis. Mais il semblait qu’il y en avait d’autres encore.

-Ce monde… Donc, vous venez d’un autre monde.

Ce n’était pas une question mais une constatation logique.

La fille la plus bavarde était une sorcière. Et elle était prête à s’allier à des vampires ce qui ne manqua pas de faire réagir Cass. Il parla de la guerre millénaire entre nos deux races et je fis la moue quand il déclara qu’on ne donnait pas vraiment de raisons aux sorciers de nous aimer. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Eux non plus…


Mais, d’après la sorcière, les choses étaient différentes dans son monde. Je levai alors un sourcils quand elle déclara savoir pour le sang de sorcière et le vol d’artefacts… Elle était aussi certaine qu’on allait pas tenter l’expérience avec elle. Je ricanai.

-On sait se retenir.

J’essayais d’évaluer ce que signifiait sa menace. Est-ce que son sang n’était pas aussi bon. Elle venait d’une autre monde… On ne savait jamais. Ou est-ce qu’elle parlait de ses pouvoirs qu’elle pourrait se voir utiliser si on tentait dans le drainer. Je n’en savais rien pour le moment.

Et ce fut Lady Sparrow qui ajouta de ne pas tenter ça avec ou bien un de ses hommes. J’haussai à nouveau des épaules avec nonchalance.

-On dirait que vous nous prenez pour des monstres sanguinaires. Comme je le dis, on sait se retenir, Miss Sparrow.

Est-ce que j’avais peur d’eux ? Non. Je n’ai plus peur de rien ni personne.

Donc, ils savaient beaucoup de chose sur nous dont le fait que j’avais un détecteur d’artefact. Je le sortis de sous mes vêtements pour le montrer fièrement. Je clamai être le meilleur chasseur d’artefact de la ville et je ne crachais pas sur une bonne rémunération. Lady Sparrow disait que c’était exactement ce qu’ils cherchaient sur un ton moqueur qui ne me plaisait qu’à moitié.

La sorcière affirma qu’on sera payé « au-delà de nos espoirs ». Ah oui ? J’esquissai un petit sourire.

-J’espère que vous estimer bien ce que pourraient être mes espoirs.

Cass, lui, voulait bien être du voyage mais sa condition d’Abstème faisait qu’il ne pouvait tuer personne. Lady Sparrow le rassura sur ce fait et que si on devra se défendre, ils s’occuperont des potentiels assaillants. Je fixai Cass.

-T’en fais pas… Moi, je pourrais aussi te défendre si jamais quelqu’un veut te contraindre à le tuer.

Mon pote posa alors plusieurs questions à nos nouvelles connaissances. C’est la sorcière qui expliqua qu’ils venaient d’une archipel qui n’était sur aucune carte. Elle parla un peu de l’artefact mais je fis la moue devant tant de mystère. Comment pouvait-elle juger qu’un artefact ait sa place dans un monde ou dans un autre ? Un artefact, c’est un artefact… Au final ce ne sont que des objets… Bien que dans ce cas-ci l’artefact semblait s’affaiblir loin de son monde tout comme celui à qui il appartient…

Vague… Mais intéressant. Je fis la moue.

-Ça me suffit presque… J’aurais voulu savoir quelles sont lesdites capacités de l’artefact…

Mais visiblement, la sorcière ne souhaitait pas s’étaler. Elle voulait y aller ce qui fit que Lady Sparrow vida son verre cul sec. J’en fis de même quand la sorcière déclara qu’il fallait aller trouver les autres « élus ». Je fixai Cass.

-Tu as vu ? On est des élus…

J’esquissai un sourire en coin avant de regarder la sorcière.

-Allons-y… J’ai hâte de voir qui d’autres vont venir avec nous.

Amis ? Ennemis ? Inconnus ? Aucun de plus fort que moi, ça c’est certain.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyDim 25 Juin - 14:20





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Lady Sparrow



La sorcière tenait à ce terme de « frères »… Ok, j’étais pas contre… je m’en branlais littéralement en fait… Qu’on soit désigné comme amis, frères, partenaires de conneries, peu importait. Ce qui était vraiment important, c’était que ces drôles de gens nous cherchaient.

Et qu’ils en savaient long sur nous…

L’inverse n’était pas vrai, par contre.

Et direct, on eu droit à des menaces, tant de la sorcière Tia que de Lady Sparrow. Je me renfrognai un peu.

-Oh direct les menaces… On ne vous a pas menacées, nous… C’est pas sympa.

Et ça me refroidissait un peu quant à les aider, finalement. La première impression que j’avais eue de Lady Sparrow en la voyant s’avérait, finalement. Cette femme, et sa copine de sorcière, semblait bien se croire tout droit sorties de la cuisse de Jupiter. Et la politesse dont elles avaient fait preuve en nous approchant s’était bien vite envolée.

Vive la putain d’arrogance… Entre elles qui semblaient avoir hyper confiance en leurs pouvoirs et Howard qui faisait pareil, j’allais être bien entouré, dans cette histoire.

Howard leur affirma qu’on savait se retenir, qu’on allait pas les bouffer… Moi, je me contentai de les regarder d’un air torve et sceptique.

Mais bon, elles promettaient aussi, d’un autre côté, de bien payer… Ce qui fit directement réagir Howard quant à ses espoirs. Moi, j’en avais pas vraiment… Au début, je voyais la chose comme une opportunité de vivre une aventure, mais si c’était pour être traité comme de la merde, non merci.

Seulement, je savais que je n’allais pas pouvoir retenir Howard… Et quelque chose me disait que j’avais tout intérêt à lui coller au train… Parce qu’il n’était pas dans son état normal. Parce que quelque chose clochait chez lui.

Donc, j’allais être embarqué malgré moi avec au moins trois individu à la grosse tête… Génial.

Mais je voulais, dans tout ça, respecter mes vœux d’Abstème. Alors Lady Sparrow m’affirma qu’elle tuerait à ma place si nécessaire, tout comme Howard. Je pris une gorgée de mon whisky avant de me rallumer une cigarette.

-Il ne m’est pas interdit de me défendre. Juste de ne pas tuer gratuitement, merci…

Je savais que je devais probablement être celui de la bande qui avait le moins de pouvoirs, mais bon, quand même.

J’essayai d’en savoir un peu plus sur l’artéfact qu’elles cherchaient. Mais elles avaient tellement d’estime pour nous, qui n’étions finalement que des instruments pour arriver à leur fin, si je comprenais bien, qu’elles laissèrent planer un gros mystère… Un peu comme elle l’avait fait pour leur origine. Ça voulait rien dire, ça, un archipel qui ne figurait sur aucune carte.

Je soupirai alors qu’Howard demandait un peu plus d’infos sur les capacités de l’artéfact.

-Pff… On en saura pas plus. Elles veulent même pas nous dire si c’est un putain de bijou, un meuble, une arme ou quoi que ce soit.

Howard, lui, trippait à mort parce qu’on était désignés par Lady Sparrow et Tia comme des élus.

-Des élus… Tu parles. Des Kleenex, ouais.

Une fois qu’on leur aurait trouvé ce qu’elles voulaient, on redeviendrait des pauvres merdes. Je l’avais bien compris.

Mais Howard était tout emballé… Alors… Ben… j’allais le suivre.

-Ouais, c’est ça. J’espère que les autres seront moins arrogants que vous tous, hein…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyDim 25 Juin - 17:46





[Event 23] Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Cassidan Murphy




Le sourire de Tia s’étira, aussi noir que la nuit.
- Voilà, tu as tout compris, répondit-elle à Howard.

Un autre monde, oui en quelque sorte, le même mais pas le même à la fois, mais la chose était compliquée à expliquer et je ne pensais pas du tout que Tia le ferait, c’était un secret bien trop protégé pour être confié à deux vampires, voleurs de surcroit et qui aimaient le sang de sorcière.

Alors bien sûr, Tia jugea bon de les mettre en garde à sa manière. On ne s’engageait pas avec des vampires sans prendre quelques précautions et j’en fis de même de mon côté, pure question de prudence. Ce qui les vexa. Je ricanai à leurs reproches :
- Des monstres ? Loin de moi cette pensée ! Mais sanguinaires, c’est bien de sang dont vous vous nourrissez non ? Alors excusez-moi de tenir à ma peau, ou plus exactement à mon sang. De plus si vous deviez vous en prendre à un seul de mes hommes, ils refuseraient ensuite d’aller où que ce soit avec vous. Dis-je plus sérieusement. On ne rigolait jamais quand il était question de mon navire ou de mon équipage. Ce n’est donc qu’un avertissement, ou si vous préférez, une simple mesure de précaution.

Je souris ensuite, leur exécutant une révérence digne de la cour, jouant de mon chapeau.
- Mais si vous nous dites que vous saurez vous tenir, je vous croirai sur paroles, chers amis voleurs.

Ouais, se fier à la parole d’un voleur, autant dire que j’y croyais moyen. J’allais les garder à l’œil quoiqu’ils en disent et ce n’était pas leurs faces de pauvres vampires injustement pointés du doigt qui allait m’émouvoir.

Des vampires qui ne voulaient pas tuer des innocents. Ouais ben ce monde était bien étrange moi j’dis. Et je me chargeai de les rassurer mais là encore Cassidy me fit son numéro quoique pouvait en dire son pote. Je levais une main en signe de paix, mais le ton de ma voix n’était pas raccord avec mon expression lasse. C’est faussement joyeuse que je répondis :
- Dans ce cas, tout va pour le mieux !

Je me gardai de lui dire que là c’était lui qui nous prenait pour des pirates sanguinaires à croire que nous allions tuer des innocents. Parce que ce n’était pas mon genre mais bon, trop long et fatiguant à expliquer.

Et s’il m’avait paru plus sympathique que l’autre au premier abord, je me ravisai en l’entendant chouiner de nouveau. Mon regard agacé à Tia la fit intervenir, avant que ça ne se dégrade.
- Ne t’inquiète pas Cassidy, vous en saurez plus en temps et en heure, lui dit-elle très gentiment.

Il avait de la chance que Tia fût plus patiente que je ne l’étais. Sauf qu’il ne se contenta pas de geindre, mais il en rajouta une couche en nous insultant. Je fis un pas vers lui.
- Je n’étais pas menaçante jusque-là, mais je pourrai le devenir si tu t’avises encore de nous manquer de respect. J’me suis montrée bien gentille à ton égard, jusqu’à présent, alors fais en sorte que ça dure !
- Olà tout doux mes bons amis ! Ne nous sautons pas tout de suite à la gorge. Tia émit ensuite un petit rire, enfin façon de parler huhu ! Nous avons encore un long chemin à faire devant nous alors, gardons notre calme, d’accord ?

Je me détendis, mais lançais tout de même un regard mauvais à Cassidy. Il était temps de nous en aller.
Tia relança la conversation, accrochant son bras à celui de Cassidan. Elle n’était pas très grande la sorcière, mais elle ne manquait pas de confiance assurément.
- Alors dis-moi mon chou, nous allons avoir besoin de celles qui connait le chant des sirènes, en connaîtrais-tu une parmi tes amis ? Et aussi, hum d’un homme à moitié démon, est-ce que ça vous dit quelque chose ? demanda-t-elle autant pour Cassidy que pour Howard.

Moi je soupirai, prête à me remettre en route, échangeant un regard avec Howard.
- Après toi, dis-je en lui faisant un geste poli de la main.
Assurément je préférai marcher derrière eux.



_________________________
[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] VmojrQ
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyLun 26 Juin - 14:13





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Cassidan Murphy et Lady Sparrow



Cass n’était pas fan des menaces et il est vrai que la sorcière et Lady Sparrow n’avait pas omit d’en user pour tenter de nous dissuader de toucher à leur sang. Je clamai qu’on savait se retenir ce qui était vrai. En règle générale, en tout cas. On est jamais à l’abri d’un mauvais sort ou bien d’un besoin vital de se nourrir.

Mais en tant normal, je pouvais tout à fait me retenir de bouffer le sang délicieux de la sorcière qui semblait absolument tout savoir sur nous.

Lady Sparrow se défendit de nous prendre pour des monstres mais elle semblait se méfier des gens dont le régime alimentaire était composé de sang ce que, tout le monde, ici, avait sur lui. J’haussai des épaules regardant ses hommes avant de reposer mon regard sur Lady Sparrow.

-Bah qui me dit que vous n’êtes pas cannibale ? Si c’est le cas, on devrait se méfier aussi.


Il y avaient peur de chance qu’ils le soient bien que leur apparence pouvait témoigner du contraire. J’avais, ensuite, fait signe à Lady Sparrow de ne pas prendre ça comme une offense.

Elle fit une révérence déclarant qu’elle nous croirait sur parole. Je doutais qu’elle allait nous croire aveuglément mais qu’importe. Personne ne comptait bouffer personne.

Cassidy ne voulait tuer personne au cours de notre future aventure. La sorcière et Lady Sparrow le rassura et il précisa qu’il pouvait quand même se défendre. J’esquissai un sourire en coin.

-Heureusement…


Sinon, il faisait vraiment pas bon être Abstème…

Par contre, quand Cass posa un peu plus de questions, la sorcière ne se fit pas avare en détails ce qui agaça Cassidy. Moi, je pris les choses avec toute la nonchalance du monde.

-Je parie sur un meuble.

En gros, ce qui était le moins probable. Mais je n’en avais que faire. Je voulais le fric et l’aventure. L’artefact, s’il est inutile dans notre monde, ne m’intéressait pas. Enfin… Sauf s’il est en or, quoi. La sorcière déclara qu’on saura tout en temps et en heure.

J’étais assez content d’être considéré comme un élu mais, d’après Cass, ils nous prenaient plutôt pour un Kleenex. Je roulai des yeux.

-Toi peut-être… Moi, je pense que sans moi, la mission est vouée à l’échec.

Si Cass prétendait qu’on le prenait pour un Kleenex grand bien lui fasse. Moi, je me voyais bien comme indispensable à la mission.

J’étais, donc, prêt à suivre cette petite troupe et aller chercher les autres… Mais Cass lança ce qui apparut pour Lady Sparrow comme une insulte. Je roulai des yeux et soupirai. La sorcière, elle, tenta de calmer le jeu. Je dis alors avec toute la nonchalance du monde.

-Oui… Calmez-vous…

Je tapai amicalement sur le dos de Cass.

-Un peu d’arrogance ne fait pas de mal.

La sorcière posa alors quelques questions. J’haussai des épaules.

-Je connais des démons entier et aucune sirène.


Mais peut-être que Cass, lui, avait plus d’informations. Lady Sparrow me proposa alors de passer devant. J’esquissai un sourire.

-En route.

Il était tant d’aller gagner le pactole.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyLun 26 Juin - 14:34





Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Lady Sparrow



Dans un sens, je comprenais que la petite troupe se méfie de nous… On était des vampires, on était des anciens junkies accros au sang de sorcier et on ne leur avait pas caché…

Mais est-ce qu’on méritait vraiment des menaces et d’être traités comme de la merde alors qu’on était direct de bonne volonté et qu’on voulait même bien les aider à retrouver leur foutu artéfact ? Je ne pensais pas, non… Et pourtant, j’étais pas du genre à me vexer spécialement vite…

Mais cette Lady Sparrow, je l’avais bien compris, ne se prenait pas pour n’importe qui…

Elle baissa cependant un peu le ton, disant que ses menaces étaient plutôt un avertissement.

-C’est ça ouais… je pense qu’on avait bien compris le message…

Nous n’étions que des pions dans leur jeu, c’était ça que j’avais compris.

Je pouffai de rire quand Howard les traita presque de cannibales. C’était vrai qu’ils en avaient le style… Cela dit, ils ne salivaient pas à la vue de la chair humaine, donc je doutais qu’ils le soient.

Bref… J’étais un peu refroidi. Mais pas Howard qui, lui, ne voyait que par la récompense.

Alors je me fis un peu sceptique quant au peu d’informations que ces gens voulaient bien nous donner alors qu’ils voulaient nous embarquer dans ce qui semblait n’être pas la moindre des aventures.

Howard, lui, pariait sur un meuble. Il arriva presque à me faire sourire.

La sorcière, Tia, se fit conciliante, cherchant à me  rassurer sur le fait qu’on en saurait plus sur tout ça plus tard. Je hochai la tête.

Mais Lady Sparrow, elle, prit la mouche. En disant qu’elle s’était montrée gentille. Tu parles ! Elle avait juste dit « s’il vous plait » pour les boissons puis elle avait directement menacé. J’ouvris des grands yeux, pensant que j’étais bien en train de rêver !

-Pardon ??? Vous nous menacez alors qu’on veut bien vous aider et c’est moi qui manque de respect ??? Je rêve !

Inutile d’ajouter que je ne portais déjà pas la pirate dans mon cœur.

Mais Tia se fit encore une fois la voix de la diplomatie et Howard me conforta d’une tape dans le dos. Lui il était persuadé d’être indispensable. Alors que moi, je me voyais déjà bien dans le rôle de chair à canon, dans l’histoire… Rien de très gratifiant.

Bref, on devait tous se calmer… De toute façon, même si j’avais bien envie de laisser Sparrow dans sa merde, je sentais que je ne pouvais pas laisser Howard s’embarquer seul là-dedans.

Tia nous expliqua alors quel genre d’élus elle cherchait. Et ça me distrait direct de la pirate qui me lançait des regards noirs qu’elle pouvait bien se garder.

Howard connaissait des démons… Moi aussi… Mais…

-Moi, je connais une sirène… ou quelque chose qui s’en approche, en tout cas.

Tony… la petite copine de Mike… Est-ce que l’embarquer là-dedans était une bonne idée ? Je ne savais pas, mais je n’étais personne pour décider à la place de la jeune femme.

Sparrow nous fit comprendre que, du coup, il était temps d’y aller. Méfiante mais feignant la politesse, elle nous fit passer devant.

Dans quoi je m’étais fourré, encore ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] EmptyMar 27 Juin - 9:35





[Event 23] Les Frères voleurs


 

Tia Delma, (pnj et Taïnos)


 

ft. Howard Rose et Cassidan Murphy




- Des cannibales ?

Nous ? D’abord stupéfaite, J’échangeai ensuite un regard avec mes hommes et ce fut Xit qui pour la première fois, prit la parole. Parce qu’ils se doutaient bien que cette remarque ne m’était pas adressée.
- Nous ne mangeons pas la chair humaine, mais nous avons déjà eu affaire à eux. Les coupeurs de tête sont une tribu dangereuse et hostile, mais nous ne sommes pas comme eux, dit-il laconique et dans un anglais parfait.

Je soupirai. Mais ce fut son ami Cassidy qui prit le relais en nous accusant de les avoir menacé alors qu’ils voulaient nous aider. Mais bon sang, c’étaient des vampires et j’étais sensée les inviter gentiment à nous accompagner sans m’en inquiéter ? Il insista et moi j’étais à deux doigts de l’assommer.
- Mais bon sang d’bois !! je n’vous ai pas menacé, je vous ai juste prévenu de ne pas tenter de nous mordre. Ton pote nous dit que vous l’ferez pas, l’affaire est réglée !

Tu parles. De toute façon Tia mit le hola et moi j’étais qu’à peine calmée. Il me courait sur le haricot le grand sec là à me faire passer pour une arrogante alors que quoi ? J’prenais mes précautions, ce qui me paraissait tout de même un peu normal non ??? Et j’aimais pas qu’on m’insultât de cette façon alors qu’il ne savait absolument rien de moi. Tout ça parce que monsieur était frustré que Tia ne lui déballe pas toute notre quête directe. Pour que l’autre nous passe sous le nez et nous vole l’artefact ? Ils nous prenaient pour des demeurés ou quoi ?

Et justement le concerné, ne manqua pas de lancer une suggestion qui pourtant avancée sur le ton de la plaisanterie obtint une réponse de Tia.
- Si un coffre peut être considéré comme un meuble, alors tu as juste, l’ami !

Puis Tia se montra très intéressée par les réponses à sa question sur les prochains cornichons que nous allions devoir retrouver.  Bon sang, tu parlais d’une aventure !

Et la réponse d’Howard m’arracha un rire. Je m’esclaffai avant de cesser sous le regard de Tia. Un démon entier, on parlait de démon ou de canasson là ? L’image m’amusa et ça m’aida à oublier l’autre blaireau.
- Parfait, c’est juste parfait, lança Tia ravie.

Elle proposa alors à Cassidy d’aller à la rencontre de la sirène, et nous nous donnâmes tous rendez-vous dans une taverne pas très loin d’ici, d’après Howard. Oui enfin ce n’était pas à proprement parler une taverne mais c’est ainsi que je le vis. ET s’il y avait à boire, c’était parfait.

Et surtout ça me permettrait de respirer un peu loin de l’autre susceptible là. Nous prîmes donc chacun un chemin différent, Howard restant avec nous.




_________________________
[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] VmojrQ
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


[Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty
MessageSujet: Re: [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]   [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 [Event 23] Les frères voleurs [Howard- Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Fight And Plan [PV Cass/Thunder]
» le marché de la dernière chance [Dino&Cass]
» [Event] ABAA !
» Event Halloween 2019
» Event Noël 2020


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Staten Island :: L'Arena-
Sauter vers:  
Outils de modération: