Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Weapon Maker [Maisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyDim 23 Juil - 11:25





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


-Et voilà ! Donne le fric, maintenant…

Je venais de gagner mon pari contre Trevor, un vampire qui avait parié sur le mauvais cheval. Dans l’arène, c’était bien l’espèce de gringalet de sorcier qui avait vaincu le gros loup. Ce qui n’arrangeait définitivement pas Trevor.

-Comment tu le savais ?

On peut entendre dans sa voix qu’il soupçonne une certaine tricherie de ma part. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Non. Pas vraiment. Mais, pour la cause, je n’ai pas eu besoin de tricher cette fois. Je ne triche que quand il le faut.

-C’est simple… Le sorcier est télépathe. Le loup n’avait que sa force et quelques petits pouvoir défensif. Il l’a désorienté et le tour était joué. C’était simple de savoir que le sorcier allait l’emporter.

Il grommela à nouveau alors que je demandai un whisky à la barmaid qui ne tarda pas à me le servir.

-La télépathie devrait être interdite dans l’arène.

Je ricanai. Pas de doute que ça aurait convenu à Trevor qu’il n’y ait aucun télépathe dans l’arène.

-Et où serait le fun alors ? Tu es juste un mauvais perdant Trevor.


Il grommelai comme un vieux bougon avant de me filer mon fric et de s’éloigner. Je ricanai encore me retournant vers mon verre en attendant les combattant suivant. Voir des gens se mettre sur la tronche, j’adorais ça. Mieux que de recevoir, moi-même, ma raclée par Mercy ou d’autres gens. D’ailleurs, je m’étais pas mal entrainer dernièrement en espérant, à l’avenir, ne plus me prendre de branlée. Sans doute que je devrais grimper dans l’arène… Mais pour ça il me faudrait vraiment une bonne motivation.

En attendant, je sirotais mon whisky cherchant du regard un pigeon pour un pari.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyMer 26 Juil - 17:44





The Weapon Maker




ft. Edwin Stark


Je retrouve pratiquement l’atmosphère des fosses, non pas qu’elles me manquent pour ce qu’elles représentent car j’adore ma nouvelle vie sur terre mais ce sont plutôt les combats qui me rendraient un poil nostalgique de cette époque. Mais comment ai-je pu passer à côté d’un tel lieu ?! Je n’irai pas jusqu’à dire « béni » soit celui qui a ouvert un tel lieu mais je lui accorde bien volontiers toute ma gratitude pour son idée de génie.

L’Arena était un bon compromis entre ma vie paisible auprès d’Owen et le manque d’action avec Kelen depuis son dernier contrat avec Zhukov.

Avant de me lancer sur un pari, j’étais longuement restée en mode spectatrice pour m’imprégner de toutes ces effluves qui ponctuaient chaque étape des combats. Ces regards qui se défient, se jaugent avant de rentrer dans le vif du sujet pour ne pas dire : dans le lard.

Je laisse ainsi passer plusieurs combats comme ça avant de lâcher quelques billets sur ce gringalet de sorcier qui allait devoir se frotter à la masse d’un loup-garou. C’était sans doute un pari perdu d’avance mais l’inégalité physique des chances entre les deux me rappela qu’il ne fallait jamais juger des apparences d’un adversaire. Un fait qui m’était familier pour m’avoir servi dans les fosses autrefois.

Ici aussi il n’y a pas de règle à respecter si ce n’était laisser en vie son adversaire. Là, était toute la différence entre l’Aréna et les fosses.

Le combat entre les deux adversaires et sa finalité surprend bien des parieurs mais pour un regard averti, il était facile de se rendre compte que le sorcier avait du départ un jeu d’avance en anticipant les attaques du loup-garou qui fût rapidement dépasser jusqu’à se faire battre lamentablement.

J’étais ravie de mon choix et m’empressa d’aller encaisser mon pari avant de taper une gueuse s’ils ne servent pas autre chose ici.

En me dirigeant vers le bar, je ne manque pas l’échange verbale entre la mauvaise humeur d’un vampire et disons la bonne humeur d’un compatriote.

Peu importe son statut, je viens me poser à côté de lui sans protocole et chichi.

- A votre mine réjouie et à voir celle de l’autre, je dirai que… Je le scanne de la tête aux pieds. … j’hésite … entre un contrat trop salé ou que vous avez tout simplement remporté un pari. Je lui souris. Je choisis : le pari.

Etant dos au bar pour lui faire la conversation, je pivote sans inverse pour m’y accouder, penchée légèrement en avant.

- Une vodka s’il vous plait. Commandai-je avant de revenir m’intéresser à mon voisin de bar. Est-ce sur le dernier combat ? Votre Pari ? Ou vous avez parié que vous obtiendrez avant lui le numéro de la serveuse qui ne cesse pas de vous reluquer les fesses … à moins que ça les miennes qu’elle mâte.  



_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyMar 1 Aoû - 11:41





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


Trevor avait fini par s’éloigner sans doute touché dans son orgueil à cause de sa défaite. Il ne fallait, pourtant, pas être un génie pour prendre en compte, lors d’un combat, la puissance des pouvoirs psychique. Or, les sorciers étaient quasi tous pourvu de ce genre de pouvoir.

Les états d’âme de Trevor m’importait peu. L’argent qu’il m’avait fait gagné et la fierté d’avoir gagné suffisait à mon bonheur. J’aimais gagné. J’étais Edwin Stark.

Une femme s’approcha alors de moi. Elle avait un teint halé et il ne fut pas compliqué pour moi de voir qu’il s’agissait d’une de mes semblables. Une démone dont j’avais l’impression que le pire vice était la luxure. Ou l’avarice. Deux vice que j’avais aussi, c’était un fait. Même si le plus grand de mes vices restait l’orgueil.

Un peu comme Trevor, à mon avis…

La démon aux lèvres pulpeuse essayait de devenir ce qui me mettait en joie. Un contrat ? Un pari ? Elle opta, finalement, pour le pari. J’esquissai un petit sourire en coin.

-Un pari. Je suis en congé, ce soir.

Elle se retourna un peu avant de commander une vodka. J’avais, moi, toujours un whisky en main. La fille parla du pari mais aussi de la serveur. Je ricanai.

-Evy ? Elle n’est pas branché démon… Donc, je doute qu’elle ait la moindre vue sur toi ou sur moi. Même si… Je crois qu’elle ne peut s’empêcher de me regarder quand même.

Je me tournai un peu plus vers la démon.

-Et, ouais, c’est sur le dernier combat que j’ai parié. Le sorcier avait toute les chances de gagné mais cet idiot de vampire pense qu’il n’y a que la force brute qui compte.

Je tapotai de mon doigt sur ma tempe.

-C’est ce qu’on a là qui est le plus important.

Sans aucun doute. J’en étais la preuve.

-Alors ? Elle a un nom la jolie démone ? Moi, c’est Edwin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyDim 27 Aoû - 17:24





The Weapon Maker




ft. Edwin Stark


Flaire démoniaque ou coup de chance, j’étais tombée juste sur ce qui mettait en joie mon confrère infernal. On ne peut pas dire que son pyjama de chair soit désagréable à regarder. C’est même tout le contraire. Son maitre ou maitresse possède sans aucun doute un goût remarquable en ce qui concerne ces choix. Tout comme Kelen n’en était d’ailleurs pas dépourvu en ayant opté pour l’enveloppe de Maisy Keen.

- C’est un des merveilleux avantages terrestres : les congés, Souriais-je. … contrairement à ce qui se passe dans les étages du bas… tout en bas, en bas. Précisai-je pour évoquer les enfers. Vous venez donc passer votre temps libre dans cette magnifique salle de jeux pour parier…

Mon ton frisait légèrement la déception mais après tout n’étais-je pas moi-même à trainer dans le coin plutôt que de me prélasser dans les bras d’Owen ?! Une courte déception aussitôt effacée quand je ne me fais pas rembarrer après avoir commandée une vodka.

Au moins ils ne servent pas que des bières et du whisky…

Afin de faire connaissance, je m’intéresse à la nature du pari qui a provoqué le mécontentement de l’un et la joie de l’autre. Jouer sur les regards lancés par la serveuse dans notre direction me semblait parfait pour cela. Un bien joli brin de fille qu’en d’autres circonstances je ne me serais pas gênée à draguer mais je me suis attachée à Owen. Toutefois rien n’interdit le plaisir de regarder sans toucher, n’est-ce pas…

- Elle ne sait pas ce qu’elle manque dans ce cas. Nous sommes tellement meilleurs que les autres. Ricanai-je. Mais c’était un fait, la luxure coule dans nos gênes comme tant d’autres qualités démoniaques.

Mhmmm cela pourrait faire l’objet d’un pari… allez savoir, cette petite louve n’a peut-être pas de préferrence.

Défi or not défi cher confrère ? Disait le regard que je lui envoie quand il se tourna un peu plus vers moi. Franchement je m’en moquais bien de perdre mais jouer, ça, en revanche c’était bien tentant.

Mon verre arriva pendant que le démon me parlait du mauvais perdant et de sa vision de voir un combat. Rien à voir justement avec de la force brute comme le pensait le vampire.

- Tout est question de stratégie et d’observation quand on est dépourvu de pouvoirs psychiques ou ce genre de trucs. N’importe quel gabarit peut avoir raison contre plus fort tant qu’un cerveau se trouve entre les deux oreilles…

Je prends mon verre pour trinquer contre celui de mon confrère.

- Toutefois… faut pas se leurrer avoir un minimum de force ça aide. Trinquons donc à votre bonne fortune de ce soir. Puis pour répondre à sa question : Maisy, cher Edwin… Je fronce les yeux à son nom. Je ne connaissais qu’un seul Edwin et démon en plus de ça. Attendez… vous êtes Edwin Stark ? Ben merde alors… je vous ai cherché un moment.

On peut dire qu’il m’a bien fait chier d’ailleurs alors qu’il avait juste suffi à Kelen d’envoyer un simple foutu sms pour l’avoir… sans déc’ tout ça pour m’envoyer au casse-pipe avec ce salopard de cyborg.

- Si je m’attendais à vous tomber dessus ici par hasard… enfin… au lieu de tomber sur vous j’ai eu le bonheur de croiser un certain cyborg, vous voyez ?




_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyVen 29 Sep - 11:23





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


La démone mit en avant le fait que les congés était un des avantages d’être ici. J’hochai de la tête. On était supposé bosser pour le big boss jusqu’à la fin des temps alors autant que je m’amuse un peu au passage.

-Ouais, je viens passer du temps ici. Rien de tel que les paris… Les femmes aussi. Et puis les combats sont toujours intéressant à regarder.

La démone commanda une vodka avant qu’on ne parle ouvertement d’Evy, la serveuse. C’était une louve qui n’avait aucune envie de fricoter avec un démons bien que les âmes des loups n’intéressaient pas les démons. C’était par principe, je crois, qu’Evy ne s’entichait pas de gens comme moi. Pour la démon, Evy ne savait pas ce qu’elle rate.

-C’est vrai… Elle rate quelque chose.

Même si Evy n’hésitait quand même pas à profiter pour regarder. Est-ce que je pouvais lui en vouloir de reluquer mon corps ? Non. Si je pouvais me voir dans le miroir, j’aimerais bien me regarder aussi ! Mais d’après la démone, peut-être qu’Evy n’avait aucune préférence. Je ricanai.

-J’en doute… Non seulement elle aime les hommes mais c’est encore mieux si ce sont des loups. C’est une Lucchese, après tout…

Les Lucchese préféraient perpétuer la race, d’après ce que j’en savais… Aucun membre des Lucchese ne s’était jamais reproduit avec autre chose qu’un loup.

Mais la démone semblait vouloir me défier.

-Mais si tu crois pouvoir l’avoir, je t’en prie. Essaye. Je veux bien parier.

J’étais sûr de moi pour le coup.

On enchaina en parlant du combat qui venait d’avoir lieu. La démone confirma qu’avoir un cerveau permettait de prendre le dessus sur n’importe quel gabarit et ça même sans pouvoir psychique.

-Effectivement…

On trinqua alors après que la démone ait avouer que d’avoir une certaine puissance physique était quand même un avantage. C’était indéniable. J’avais déjà perdu des combats et, pourtant, j’étais un génie.

Elle se présenta ensuite et je reconnus le nom de la fille. Maisy… Maisy Keen… L’esclave de Kelen. Celle qui l’avait grandement déçu. J’affichai un petit sourire en coin quand Maisy se rendit compte que j’étais Edwin Stark et qu’elle m’avait longuement cherché.

-Edwin Stark, oui. Je ne suis pas difficile à trouver… Surtout quand on a Kelen dans ses contacts. Vous êtes son esclave, d’après ce que j’en sais…

Il était maitre démoniaque… Il en avait de la chance. Bien qu’il ne semblait pas très heureux de son acquisition. Une acquisition qui avait rencontré un cyborg. Mon sourire s’élargit pour se faire plus carnassier. Il n’y avait qu’un cyborg sur cette planète et il avait fallu que Maisy tombe dessus.

-Je vois parfaitement. E-SAK. Je connais bien ce cyborg. On a collaboré sur des travaux d’ingénierie. C’est aussi mon petit-fils, cela dit en passant. Laisse-moi deviné… Il a essayé de te détruire ? En même temps, il est programmé pour d’après ce que j’en sais… Mais tu es toujours en vie, non ? Comment tu es tombé sur lui ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyDim 8 Oct - 15:55





The Weapon Maker




ft. Edwin Stark


Une vie terrestre bien tranquille par rapport à notre expérience infernale nous mettait d’accord. Perso je l’apprécie sur bien des points mais comme tout jeune démon fraichement débarqué, je subis de plein fouet les faiblesses liées à un retour. Je me demande comment ça s’est passé pour mon confrère. Est-ce que chacun de nous le vit différemment… une question qui restera pour le moment rangée dans un coin.

J’étais là pour m’amuser et boire un verre ou plusieurs verres dans ce merveilleux espace de jeux pour grandes et vilaines personnes. Je l’adorai déjà cette Aréna. D’ailleurs mon voisin et comparse semblait partager les spectacles offerts en tout genre comme celui de reluquer de bien belles courbes féminines parmi l’assistance. Un sujet sur lequel je ne me suis pas étendue au sens propre comme au figuré depuis … bien longtemps et encore bien moins depuis ma rencontre avec Owen.

- … haaa les femmes… les hommes … tant que tout le monde s’amuse, n’est-ce pas l’essentiel ? Visiblement pour mon voisin, il n’y avait que le beau sexe qui l’attirait.

Dans tous les cas, mortels ou non-mortels passaient à côté de quelque chose parce qu’il n’y a qu’avec un démon que le sexe est meilleur. Nous étions d’accord tous les deux sur ce point. La serveuse ratait quelque chose, Lucchese ou pas.

J’avais haussé les épaules une fois que le démon me fait part des informations dont il dispose sur la serveuse.

- Y a aucun doute vous êtes un fidèle des lieux pour en savoir autant. Je lève légèrement la main en signe d’opposition. Non je préfère déclarer forfait. Laissons nos amis loups batifolaient entre eux et dans l’ignorance. Mais nous pouvons trouver à parier…

Je vais y réfléchir. Nous débattons sur les stratégies au combat avant de finir par nous présenter enfin l’un à l’autre. Ben merde alors, je ne m’attendais plus à croiser Edwin Stark.

- En effet pour Kelen à un détail près, il ne partage pas ses contacts ou oublie volontairement qu’il possède le vôtre pour m’envoyer vous chercher. Je crois qu’il avait envie de voir dans quel état j’allais rentrer.

E-SAK, c’était de lui qu’il s’agissait. Mon test pour vérifier si j’allais m’en sortir. Le petit fils d’Edwin Stark, oui je me souviens qu’il m’avait parlé de ça et que l’autre Stark était son père… comment c’était déjà. William.

- Comme quoi on ne choisit pas sa famille… ouais ce salopard a essayé de me pulvériser. Programmer ou pas, je vous tire mon chapeau si vous arrivez à bosser avec ce truc. Celui qui l’a programmé devait bien flipper pour jouer à l’apprenti Frankenstein… William si je me souviens. Je le regarde en souriant. Ton fils. Je peux te tutoyer ?

Après tout nous étions tous les deux la possession d’un Maitre.

Edwin voulait savoir comment j’étais tombée sur E-SAK.

- En me rendant à son entrepôt sur le conseil de Kelen… Comme personne ne répondait j’suis rentrée et cet enfoiré a cru que j’avais forcé sa porte. Il a fallu que je prenne en otage un de ses jouet pour qu’il m’écoute un minimum. C’est partie en sucette… ce p’tit salaud m’a flingué une fringue toute neuve mais il n’a pas réussi à me buter et n’a pas voulu me filer un coup de main pour te trouver non plus… On peut dire que je te cherchais toi… alors qu’il n’a fallu qu’un coup de fil de Kelen pour que tu passes le voir. … mauvais Karma hein ?

Je finis mon verre et en commande un second pour moi et Edwin.
- J’imagine que la suite tu la connais… le pourquoi Kelen voulait te voir à tout prix ? Quant à moi c’est à titre plus personnel que je voulais te voir. J’ai besoin de ton génie pour me faire un flingue sur mesure.




_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyJeu 12 Oct - 9:34





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


Contrairement à moi, la démone n’avait aucune préférence entre les hommes et les femmes. J’haussai des épaules quand elle déclara que le principal était de s’amuser. Ouais. Sauf que moi, les hommes ne m’attiraient aucunement.

Je doutais sincèrement qu’Evy veuille se faire une démone. Je la voyais plutôt avec un loup de sexe masculin. Je crois qu’elle était sûrement très douée pour foutre des râteaux à toute personne cherchant à la draguer. Quoi que j’étais certain qu’elle craquait par moment. Mais la démone ne semblait pas vouloir mener le défi jusqu’au bout. Je ricanai.

-Ouais… Laissons-la dans l’ignorance.

Après quelques mots sur les paris, on en vint à se présenter et je me rendis alors compte que j’avais, devant moi, l’esclave de Kelen. Celle dont il s’était plaint devant moi. Ça me fit sourire. Alors c’était elle qui m’avait si longuement cherchée. Apparemment oui, mais elle blâmait un peu Kelen pour son échec. D’après elle, il ne partageait pas ses contacts. D’après lui, elle n’avait même pas demander… Tout ça me faisait sourire.

-Pour me trouver, il suffisait d’attendre au Lust. J’aurais fini par me pointer un jour. Mais oui, peut-être que Kelen cherchait à vous tester. C’est ce que font les Maitres démoniaques.

Et elle avait échoué d’après ce que j’en savais. Même si, apparemment, Kelen n’avait pas forcément chercher à la tester tant que ça.

Bref, tout ça pour dire que, dans son aventure, c’est sur E-SAK sur qui Maisy était tombée. J’expliquai, alors, mon lien avec le cyborg. Elle confirma qu’E-SAK avait tenté de la démolir. Normal, il était programmé pour.

-Oui, tu peux me tutoyer. Et c’est bien William qui l’a programmé. Il a une dent contre les surnaturels, le William. Mais je ne travaille plus pour E-SAK depuis un moment. Je suis indépendant maintenant.

Donc, Kelen avait bel et bien donné ma position à Maisy et c’est comme ça qu’elle était tombée sur E-SAK. En gros, Kelen n’avait pas vraiment testé Maisy s’il avait donné à son esclave l’endroit où je risquais le plus de me trouver. Du moins, c’est ce que Kelen pensait. Il ne savait pas que j’avais changé d’endroit entre-temps.

Bref… Comme personne ne répondait à la porte, elle a décidé d’entrer. Et elle pensait qu’E-SAK serait content que quelqu’un entre sans autorisation ? Même si ça avait été moi, j’aurais moyennement aimé. A partir de là tout était parti en sucette et j’écoutais le récit avec un sourire en coin.

-Tu es démone… E-SAK t’a attaqué pour ce fait… Et sans doute aussi parce que tu te trouvais sur son territoire. D’après ce que j’en sais, il n’arrive pas toujours à aller au-delà de sa programmation. En gros, il arrive qu’il attaque sans pouvoir s’en empêcher. Il a l’air humain mais ça reste un cyborg. Et comme tu as pris un otage, ça lui a certainement encore donné moins envie de coopéré et encore plus envie de te pulvériser…

Elle avait réussi à lui échappé et j’entendais bien qu’elle en voulait à Kelen de ne pas m’avoir simplement appelé.

-Oui, je connais la suite. Kelen a fini par m’envoyer un SMS et j’ai débarqué au Lust. On a discuté de l’affaire dont il voulait traiter.

Tout simplement.

Maisy, elle, voulait me voir à titre personnel. Quel chance qu’elle m’ait trouvé par hasard ici, alors. Je levai un sourcil quand elle demandé à ce que je lui fasse un flingue.

-Quel genre de flingue ?

Je bus une gorgée de whisky avant d’esquisser un sourire.

-Tu sais que tu vas devoir me payer pour ça ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptySam 13 Jan - 18:24





The Weapon Maker




ft. Edwin Stark


L’heureux hasard d’une virée a fait que mon chemin croise celui du très recherché Edwin Stark. Bien qu’à présent je ne le recherchais plus pour les mêmes circonstances, j’étais bien chanceuse de découvrir que mon interlocuteur était le démon qu’il me fallait à tout prix.

D’une conversation légère sur les avantages de s’envoyer en l’air avec un démon, nous en venons aux détails de mon explosive rencontre avec ce cyborg de malheur. E-SAK rejeton du bien nommé mais tordu William Stark, parce qu’il faut être foutrement tordu pour faire de la dépouille de son gosse, cette chose. Ou serait-ce l’amour inconditionnel d’un père inconsolable ? Mouais enfin ça ne change rien au fait que c’est une machine capable de coller des déculotter à n’importe quels surnat’.

William père, Edwin grand-père. Sacrée famille, non ?

J’arrive donc à expliquer dans quel but je recherchais Edwin à titre perso.

- Le genre qui puisse alterner deux chargeurs sans devoir les sortir pour le faire suivant la cible. Le genre qui ne fonctionne qu’uniquement à ma main et en semi-automatique. Seul ton génie peut m’élaborer une telle arme qui ne … dysfonctionnera pas.

Un peu de flatterie ne fait pas de mal puis je ne connais aucun démon insensible à un peu de brosse à reluire. En tout cas ce n’est pas cela qui allait m’offrir la gratuité d’un tel bijou. Edwin ne travaillerait pas pour mes beaux yeux. Ça n’avait rien de choquant, toute chose avait son prix.

Alors quand il m’annonce que je vais devoir payer, je me penche vers lui avec cette belle assurance qui nous va comme un gant à nous démon.

- J’aurais été déçue que tu ne le fasses que mon joli sourire. Lançais-je sur un ton suave. Je le redresse. Que demandes-tu en contrepartie ?




_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptySam 20 Jan - 12:23





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


Avec la démone, on avait parlé d’elle et de sa rencontre avec E-SAK, le cyborg de William. Une rencontre qui avait plutôt mal tourné et qui avait montré à Maisy que celui qui était biologiquement mon petit-fils était loin d’être un tendre surtout envers les gens qui osaient entrer sans autorisation sur son territoire.

Bref, ce n’était quand même pas vraiment pour parler de ça que Maisy voulait me voir… Enfin, elle ne voulait pas nécessairement me voir vu que notre rencontre était, en réalité, fortuite. Du moins, c’est l’impression que j’avais. Quoi qu’il en soit, elle voulait mes services d’ingénieur étant donné qu’elle voulait un flingue. Créer des armes c’était simple. Un jeu d’enfant pour moi. Restait à savoir quel genre de flingue elle voulait. Je l’écoutais m’expliquer ce qu’elle voulait. Une arme avec deux chargeurs qui auraient des balles totalement différentes et qui ne pourrait être utilisée que par elle. Ça ne semblait pas trop compliqué… Mais ça demandait pas mal de précision.

-Suivant la cible ? Quelles sont tes cibles, ma belle ? Tu dis que tu veux deux chargeurs et, donc, deux types de balles différentes c’est ça ?

Plus j’avais de précision plus je pourrais lui faire l’arme parfaite. Une arme qui ne dysfonctionnera pas. J’esquissai un sourire.

-Je suis le plus grand génie de la Terre, effectivement. Donc, ouais, je peux te faire l’arme parfaite.

J’étais le meilleur. Et obtenir une arme du meilleur ingénieur du monde, ça se payait. Ce que je ne manquais pas de dire à Maisy. Elle rétorqua qu’elle aurait été déçue que je ne le fasse que pour son joli sourire. Je ricanai. Ouais. Je ne me faisais jamais payer par des sourires, c’est clair. Et elle demanda alors ce que je désirais en contrepartie.

Je réfléchis quelque instant avant d’esquisser un sourire.

-Il parait que tu sais te battre, non ? Tu as de bons pouvoirs ? Parce que si c’est le cas je pourrais peut-être avoir besoin de tes talents de combattantes… Qu’est-ce que tu en dis ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyJeu 2 Mai - 16:24





The Weapon Maker




ft. Edwin Stark


Ma petite affaire annoncée, il ne restait plus qu’à savoir si nous allions la sceller et surtout quel sera le prix qu’Edwin en demanderait.

J’avais titillé l’intérêt de notre démon qui chercha à creuser plus en détail sur mes attentes pour le bel objet que je convoitais.

- Le genre de cible qui redoute la pleine lune et la lumière du jour, mon Beau. Complétais-je tout bas pour éviter les oreilles indiscrètes. Tout à fait, deux types de balles à moins que tu aies mieux à proposer de plus efficace et définitif. Comme nous étions dans les détails, j’ajoute : Quant à la reconnaissance palmaire il faudrait qu’elle soit calquée sur ma nature et non sur les empreintes de cette … J’accompagne d’un geste la désignation de ma silhouette. … magnifique enveloppe que je peux être amenée à quitter si elle devait être trop endommagée.

Sait-on jamais, n’est-ce pas ?

Je savais que j’avais en face de moi un petit génie du high tech, la confection d’une telle arme sera sans doute une simple distraction plutôt qu’un défi majeur à remporter. Perso, l’important pour moi c’était qu’il me la crée.

- Je n’en doutais même pas un quart de seconde que tu n’en serais pas capable mais tu sais ce que sait tant que je ne l’aurai pas entre les mains… mhm Je le fixe un sourcil en l’air. … difficile d’affirmer que t’es bien LE plus grand génie de la Terre.

Nous en venions à parler de c’qui allait m’en couter.

J’acquiesce d’un oui.

- Mouais c’est même la principale raison de mon existence sur cette belle Terre. Quant à mes pouvoirs, je préfère rester évasive sur ce point. Il faut toujours conserver ses petits secrets surtout face à un autre démon. J’ai certains talents, tout comme tu dois avoir les tiens, non ?

Mes compétences comme contrepartie pour payer cette arme, ça me semblait un bon deal alors je lui tends la main pour conclure notre affaire.

- J’en dis que c’est parfait si tu ne m’appelles pas tous les quatre matins… Je garde sa main dans la mienne. D’ailleurs à combien de fois tu estimes faire appel à mes services ?





_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptySam 4 Mai - 15:39





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


Ce que Maisy voulait, c’était une arme. De ce fait, elle avait frappé à la bonne porte. Seulement, sa demande était tellement spécifique qu’elle demandait des éclaircissements et je compris que, si elle désirais deux sortes de balles, c’était parce qu’elle avait deux sortes de cibles : des vampires et des loups-garous. Je ricanai.

-J’en conclus que tu as des ennemis vampires et loups-garous ? Qu’est-ce que tu leur en as fait pour en arriver là ?

Faire des armes capables de les mettre hors d’état de nuire n’était pas forcément compliqué. Restait à être assez ingénieur pour rendre tout le système fluide. Mais je suis un génie alors ça ne posera aucun problème.

-Les balles en argent pour les loups… Les balles au sang de mort pour les vampires… C’est plutôt définitif. En tout cas, ils risquent de le sentir passer.

Chaque créature avait ses points faibles et si, nous démons, redoutions l’eau bénite les autres créateurs avaient, elles aussi, des faiblesses mortelles.

Elle voulait s’assurer qu’elle sera la seule à pouvoir utiliser son arme mais qu’une simple reconnaissance d’emprunte ne serait pas efficace car, en tant que démone, il pourrait arriver qu’elle change de corps. Je fis une moue de réflexion.

-Si on fait par rapport à ta nature, d’autres démons pourront l’utiliser… Est-ce que ça te pose un problème ? Si oui, je trouverais un moyen… Je suis un génie, après tout.

Bon ! Quoi qu’il en soit, je saurais parfaitement lui confectionner cette arme. Je ricanai quand elle déclara qu’elle ne pourra pas affirmer que je suis le plus grand génie de la Terre tant qu’elle n’aura pas l’arme en main.

-Tu crois que j’ai créé un empire de la technologie de mon vivant en étant un génie comme un autre ? Non. Je suis le plus grand. Tu pourras le constater par moi-même.

J’estimais que ma réputation me précédait. Sans moi, par exemple, William ne serait même pas là pour profiter de l’héritage.

Restait à nous accorder sur le payement. Si j’appréciais l’argent, j’avais appris, avec le temps, que rien ne valait plus qu’un bon allié et Maisy était réputée pour ses talents de combattantes. C’était, en tout cas, ce qu’avait laissé entendre Kelen. Elle confirma que se battre était la principale raison de son existence mais elle n’en dit pas plus sur ses pouvoirs.

-Kelen m’a dit que tu sais te battre… Je vais me contenter de ça vu que tu ne veux pas m’en dire plus.

De toute façon, je verrais rapidement si elle est à la hauteur, non ?

-J’ai mes propres talents mais le meilleur c’est sans doute d’être un génie et, ça, je ne le cache à personne.

Elle semblait être d’accord sur les modalités même si elle ne semblait pas vouloir être dérangée trop souvent. J’haussai des épaules.

-Chaque fois qu’il le faudra. Est-ce que tu as un pouvoir de téléportation ? Si ce n’est pas le cas, je dirais que je t’appellerais chaque fois que je saurais que j’aurais besoin de renfort. Ne t’en fais pas. Ça ne sera pas aussi souvent que ça. Et j’arrêterais de demander tes services quand j’estimerais que ça vaut la valeur de l’arme. Ça te va ?

J’avais l’avantage dans cette transaction alors, j’en profitais.

-Et si tu n’es pas à la hauteur, on trouvera un autre moyen de payement.

J’esquissai un petit sourire en coin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Keen
Maisy Keen

Messages : 821
Age : 28
Date de naissance : 14/04/1715 Date d'arrivée sur terre: 09/10/1745-47 (274 ans)
Localisation : Bronx - 3ème étage du Lust
Emploi : Agent de sécurité au Lust
Titre : Cerbère de Kelen

Feuille de personnage
Relations: Owen (amant-refuge-petit ami c'est compliqué) ; James (Master)
Particularité: Démon partagé entre ses devoirs et sa vie privée
pouvoirs: Contrôle de la douleur - Art du combat

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptySam 4 Mai - 18:08





The Weapon Maker




ft. Edwin Stark


- Disons qu’il s’agit plutôt d’anticipation suite à un retour d’expérience. Je cultive le mystère d’un sourire en coin avant de satisfaire sa curiosité. Mais je crois que tu n’y es pas étranger en ce qui concerne les premiers. Kelen ne t’a-t-il pas fait part des dernières mésaventures d’un certain gang … les Jaliscos.

Bien sûr que oui songeai-je.

- Quant aux seconds. Pas encore mais sait-on de quoi l’avenir sera fait et des attentes de Kelen. Quand il m’envoie faire un peu de ménage, gardai-je pour moi. Je boude légèrement. Ils n’ont pas voulu que je garde mes jolies dagues démoniaques quand je suis remontée. Je doute que ton génie soit en mesure de m’en créer… hélas.

C’est probablement ce que je regrette le plus.

Balles en argent, balles au sang de mort… je m’attendais à quelque chose de plus high tech que cette proposition. J’hausse un sourcil.

- N’es-tu pas en mesure de faire plus… moderne. Des balles en argent ou au sang de mort ne m’intéressent pas. Un gosse serait capable d’en faire… et des balles peuvent s’extraire. Me serais-je trompée en m’adressant à toi… Je veux que tu me fasses une arme unique au monde. Des balles pour les deux espèces dans un seul chargeur si possible. Quelque chose qui se dissout une fois la cible atteinte, est-ce que ça serait possible ? Peu importe ton prix mais si tu n’es pas celui qu’il me faut, dis-le moi maintenant.  

J’affichais clairement ma détermination mais je n’avais pas de temps à perdre avec un soi-disant génie qui n’en était pas un.

Une autre contrainte s’était glissée dans le cahier des charges pour ma future arme. Seule ma petite personne pourrait s’en servir, et cela peu importe l’enveloppe charnelle que je posséderai.

- Alors trouve un moyen car elle ne doit fonctionner qu’à ma seule main. Une lueur de malice dans le regard quand il se proclame Génie. Empire ou pas. Prouve-le moi. Tu jouissais d’une belle réputation en bas, j’en serais tellement déçue qu’elle soit surfaite… Ça sous-entendait tout et rien mais j’aimais titiller son égo.

Kelen avait vanté mes compétences auprès d’Edwin. Je me demande s’ils ont évoqué d’autres points.

- Je suis timide. Mentai-je comme un arracheur de dents. Je ne me dévoile jamais le premier soir. M’amusai-je avec un zeste de séduction démoniaque. Tu en seras peut-être plus le deuxième soir si tu fais honneur à ta réputation…  

Un service contre un autre, c’était notre accord. Il me faisait cette arme. Je me battais pour lui. OK mais je n’étais pas à ses ordres, ça, il ne fallait pas qu’il l’oublie à moins d’avoir un jour des comptes à rendre à Kelen…

- Ni téléportation ou ni tapis volant. Faudra donc que tu prennes ton téléphone. Toutefois n’oublie pas que les ordres de Kelen passeront toujours en priorité. Si cela te convient alors pour moi ça marche.

Je lui rends sa main.

- T’inquiète pas. Je suis à la hauteur… Je réponds à son sourire en coin. … même dans des domaines à te faire rougir. Je laisse un court silence s’installer. J’imagine qu’il va te falloir plusieurs semaines pour obtenir une arme fiable, non ? Comment souhaites-tu procéder pour mon empreinte démoniaque ?

Pour mémoire  :


_________________

ZUUL - CERBERE DE KELEN
Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] EmptyAujourd'hui à 12:21





The Weapon Maker




ft. Maisy Keen


Maisy voulait une arme bien spécifique et je n’imaginais pas que des bêtes questions sur ces armes amèneraient la démone à me dire qu’elle était impliquée dans la disparition des Jaliscos avec qui j’étais en affaire. Kelen m’avait bien dit que les Jaliscos avaient disparu mais il m’avait aussi certifié qu’il ignorait ce qu’il leur étaient arrivés. Le fait d’apprendre par Maisy qu’elle était directement responsable ma faisait penser que soit Kelen avait commandité lui-même le massacre de Jaliscos, soit il était, au moins, au courant de ce qui leur était arrivé.

-Bien sûr qu’il m’a parlé de la fin des Jaliscos. Il a simplement omit de me dire que c’était toi qui avait fait ce coup d’éclat. Il a dû être content de toi, je me trompe ? Les maitres démoniaques sont parfois difficiles à satisfaire.

Ah, mon petit Kelen… Je comprends, désormais, pourquoi tu étais si énervé la dernière fois !

En ce qui concernait les loups c’était plutôt par prudence que parce qu’elle était la cible de loups enragés. Elle parla alors de ses dagues qu’elle n’avait pas pu remonter de l’Enfer.

-Des armes démoniaques ? Magie et sciences ne sont pas si éloignés, ma belle… Je serais toi, je ne serais pas certain que mon génie ne puisse pas te faire des dagues aussi puissante que ce que tu avais en bas.

Bon ! Trêves de plaisanteries… Je proposais deux différentes balles mais Maisy ne trouvait pas ça moderne. Elle pensait bien qu’un gosse serait capable de concevoir de telles balles. Elle voulait quelque chose d’unique. Je levai un sourcil alors qu’elle semblait remettre en doute mon génie. Elle n’à qu’à aller voir ailleurs si elle est si maligne… Elle verra que ce genre d’arme n’est pas si simple à faire et qu’il lui sera difficile de trouver quelqu’un capable de lui faire ça au sein du monde surnaturel.

-Ne confonds pas « simplicité » avec « inefficacité ». Le sang de mort est mortel pour les vampires. L’argent l’est également pour les loups. Mais vu que tu sembles vouloir quelque chose qui sorte de l’ordinaire, je peux redoubler d’imagination pour la balle pouvant mettre à mal un vampire. Ils sont sensible aux UVs. Je peux te faire un composé chimique qui pourra les irradier d’UV. C’est suffisamment original pour toi ? Pour les loup, l’argent reste la chose la plus efficace. Je ferais en sorte que ça soit sous composé chimique aussi afin que, quand la balle sera dissoute, ça aura déjà contaminé le loup. Ça convient à Miss Moderne ? Mais je te préviens… Ça sera, effectivement, plus cher. Et tu devras revenir me voir pour obtenir des munitions.

Parce que je ne peux pas encore faire en sorte qu’elles apparaissent de nulle part. Je suis un génie de la technologie pas un sorcier.

Restait à trouver un moyen de faire en sorte que seule Maisy puisse utiliser l’arme. J’allais devoir bosser là-dessus… Ça n’empêcha tout de même pas Maisy de s’amuser à titiller mon égo comme si ça allait me faire travailler mieux ou plus vite.

-Je trouverais. Et si le résultat ne te plait pas, peut-être qu’un vampire voulant venger les Jaliscos sera heureux d’avoir une arme Made In Edwin Stark.

En gros, ça signifiait qu’elle devait sans doute ne pas me provoquer trop loin.

On discuta alors de la contrepartie et je souhaitais pouvoir obtenir les services de Maisy comme combattante. Mais comme elle ne se fit pas vraiment bavarde sur ses pouvoirs, je ne pouvais que prendre en compte l’avis de Kelen sur les compétences de Maisy au combat… C’était peu mais si Kelen l’avait choisi alors c’est qu’elle était tout de même compétente en combat. Je soulignais qu’elle faisait bien des mystères et elle rétorqua qu’elle était timide ce que je ne crus pas une seule seconde. Elle tenta, ensuite, une approche plus séductrice. Je ricanai.

-Timide, toi ? Ça m’étonnerais. Je pense surtout que tu aimes faire du mystère pour la forme. Mais ne t’en fais pas. Mon arme sera au-delà de la hauteur de tes espérances.

Restait à savoir comment je pourrais la contacter pour obtenir ses services. Il semblerait que je devrais me contenter du téléphone… Elle prévint aussi que Kelen restera prioritaire quoi qu’il arrive.

-Ça je m’en doute… Même si tu voulais me faire passer un priorité tu ne le pourrais pas. Tu es l’esclave de Kelen… Mais j’espère que ça ne deviendra pas une excuse pour que tu te défile à notre arrangement sinon je trouverais un autre moyen pour que tu payes.

Elle confirma, ensuite, être à la hauteur… Même dans le domaine du sexe. C’est ce que je comprenais. Maisy était bien roulée mais elle avait un certain côté agaçant qui faisait que je ne la voulais pas dans mon foutu lit…

Elle posa alors d’autres question. J’esquissai un sourire.

-Pour l’empreinte, il me faudra un peu de ton sang. Ça me permettra d’avoir une base pour bosser. Du reste, ouais, quelques semaines. Mais ça devrait aller assez vite. Je suppose qu’on a un deal, du coup ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Weapon Maker [Maisy] Empty
MessageSujet: Re: The Weapon Maker [Maisy]   The Weapon Maker [Maisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 The Weapon Maker [Maisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Maisy Zuul Keen
» Maisy Keen - Zuul
» Maisy Keen [démone] pris
» Achats - Echanges de Maisy Keen
» Maisy Keen ou assistante/secrétaire de Soren


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Staten Island :: L'Arena-
Sauter vers:  
Outils de modération: