Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAST PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2516
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  Empty
MessageSujet: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 3 Déc - 11:44





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




Harry  Finley n’était plus Harry Finley. Bien que Harry Finley se soit vaillamment débattu pour rester Harry Finley, la victoire fut donnée à Edgar Peabody, le nouveau Harry Finley. Et le nouveau Harry Finley avait les entrailles emmêlées de trouilles.

Le jour était venu. Ce terrible jour qui était arrivé bien trop vite au goût du démon.

Bien sûr, sa posture, son regard franc et ses gestes ne le trahirent pas.

Mais tout de même.

Rien que le voyage de New York jusqu’au lac Huron dans l’état du Michigan avait été impressionnant. Sans parler de ses collègues autour de lui, équipés d’armes de poing, d’armes longues, de couteaux, de tasers et de tout ce qui pourrait servir à éliminer un intrus hostile comme lui, avaient de quoi invoquer une fine pellicule de sueur.

Son seul allié, présentement, était Edwin Stark, mais ce dernier était resté bien au chaud à New York. Étrangement, il avait préféré suivre la suite des opérations à distance. Alors pour communiquer, l’agent Finley avait subi une micro-opération afin d’être pourvu d’un micro sous-cutané invisible à l'œil nu, juste derrière l’oreille gauche. D’ailleurs, Edgar ressentait encore des picotements désagréables.

Bref, pas grand-chose pour le soulager de ce côté-là.

Aussi pour éviter de ne songer qu’à la manière dont tout cela allait très mal finir, à la place, il se focalisa aux plans, aux noms et à tout ce qu’il allait devoir faire pour accomplir sa mission, celle de faire évader les démons de la 3b à la 4a.

Ce fut donc avec une expression concentrée que le nouveau Harry Finley découvrit pour la première fois l’infrastructure du SPIN. Bien sûr, il salua ses collègues et traversa les premières cuirasses de sécurité que dissimulait ce dôme de métal immergé sous l’eau sans grande peine.

- Home sweet home, fredonna doucement Edgar.

Une façon pour lui de faire comprendre à son confrère à l’oreille qu’il était rentré dans la tanière.

Ce sur quoi, dans un premier temps, il lui fallait rejoindre son poste à la régie, de là, il pourra glisser la clé USB afin de laisser Edwin Stark faire ce qu’il avait à faire.

Il passa donc sa carte de sécurité au niveau de l’ascenseur et attendit patiemment que les lourdes portes d’acier s'ouvrent. Quoi qu’il ne put s’empêcher de se gratter la zone derrière son oreille.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 3 Déc - 12:19





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


C’était le branlebas de combat au SPIN ! La sécurité avait été brusquement renforcée aujourd’hui pour une obscure raison. En effet, au QG du SPN, dans la salle de briefing, les chefs avaient demandé pas mal de renforts de niveau 4. Ils allaient mettre non seulement 4 agents de niveau 5 par étage, plus un agent de niveau 4, ce qui faisait 5 agents par étage…

Et un drone par étage… Nous étions donc 6 individus par étage pour protéger le SPIN.

Pourquoi ? Mystère… Mais ça sentait pas bon.

C’était un peu pour ça que je m’étais porté volontaire quand les chefs avaient demandé qui voulait s’y coller. J’étais curieux, voilà tout.

Dans le jet pour aller jusqu’au lac Huron, j’avais salué mes collègues de niveau 4 et 5 qui allaient faire cette fameuse et bizarre journée au SPIN. Dans le tas, il y avait l’agent Finley que je connaissais vaguement. Il était souvent à la régie pour analyser les vidéosurveillances. C’était un chic type… Mais en réalité, on était tous un peu tendu.

J’avais écouté de la musique tout le trajet, faisant semblant de dormir tout en cogitant.

J’espérais que j’allais me retrouver avec Third. C’était un drone et j’avais genre des milliers de questions à lui poser et un tas de jeux à lui apprendre.

Mais j’avais comme l’impression que ce serait pas pour aujourd’hui, les jeux…

En sortant du jet, j’avais l’impression d’être vraiment lourd. J’avais sur moi mon armement de base complet… Soit un Smith&Wesson MP9, un UZI, un couteau en argent, un taser et un pistolet à UV Stark Tech. Je n’avais pas mon arc parce que dans un endroit confiné comme le SPIN, ça ne servait pas à grand-chose. C’était une belle arme, mais vraiment efficace seulement à distance.

Je descendis ensuite au niveau -4a et mon visage s’illumina en voyant que Third était déjà en poste, avec les quatre agents de niveau 5… Se trouvaient là James Lowe, John Willoughby, Edouard Mbaku et Daniel Ferrars… Tous des agents assez rodés, avec de l’expérience et qui avaient tous vécu au moins une évasion. Je leur serrai la main à tous avant de me diriger vers Third.

-Salut, Third ! Content de te voir !

Je lui tendis la main pour que le drone la serre.

-T’es sûr que ça va ? T’as l’air inquiet.

En vrai… Tout le monde avait l’air inquiet…

Moi aussi, mais je m’en rendais pas compte.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 3 Déc - 13:32





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


C’était le grand jour. Celui de la grand évasion. Edgar allait entrer au SPIN par l’intermédiaire du corps possédé d’Harry Finley, agent du SPN de niveau 5. Notre plan avait été bien ficelé grâce aux pouvoirs d’Edgar et aux informations que j’avais pu recueillir sur le SPN.

J’allais suivre les opérations de mon labo. J’étais installé devant mon ordinateur. Dès qu’Edgar entrera la clé USB dans l’ordinateur d’une des régies, je pourrais entrer dans le système de la prison et pouvoir devenir le maitre absolu de l’endroit. Il n’aura plus qu’à organiser ses troupes qui seront, de ce fait, libre de l’aider à s’échapper du SPIN. A première vue, ça semblait simple mais je savais que les agents du SPN risquaient de ne pas se laisser faire.

J’allais pouvoir communiquer avec Edgar pendant l’opération. D’abord grâce à l’émetteur-récepteur sous-cutané que j’avais installé sur le corps d’Harry Finley, déjà possédé… Et ensuite grâce aux émetteur-récepteur des agents une fois que je serais dans le système. Une partie de la réussite de la mission se reposait sur mes compétences en informatique mais… J’étais un génie. Personne de présent au SPIN n’avait les capacités de me surpasser à ce niveau.

J’en étais certain !

Un peu avant le début de service de Finley, je m’étais mis en place. J’avais un casque sur la tête afin d’entendre ce que me dirait Edgar. Du reste, j’attendais qu’il ait placé la clé USB avant de pouvoir me mettre à l’action. Après ça, je pourrais pirater les drones et pouvoir ouvrir les cellules.

J’attendais… Jusqu’à-ce que j’entende le signal d’Edgar. Il était dans la prison. J’esquissai un petit sourire.

-Parfait !

Ni vu, ni connu. Restait à Edgar à rejoindre la régie où Harry était en poste au niveau -4a. Après ça, j’ouvrirais les portes et Edgar pourra posséder n’importe quel autre agent du niveau afin de pouvoir porter main forte à nos collègues. Le plus complexe sera, sans doute, de grimper d’un étage à l’autre. Mais on aura des pouvoirs et de la surprise.

-Dès que tu seras à la régie, tu installe la clés dans le premier ordinateur que tu trouves. Je m’occuperais du reste. Je te tiendrais informé si j’arrive à hacker ces fameux drones. Tu devrais te retrouver face à 4 agents et un drone à chaque étage ciblé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 307
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 3 Déc - 14:06





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Nous étions le 3 décembre 2023…

Nous aurions voulu ne jamais être le 3 décembre 2023…

C’était le jour de l’attaque. Celle des démons. Celle pour laquelle nous nous étions préparer pendant plusieurs semaines. Celle que nous avions simuler de nombreuses fois avec Datalore dans le hololife.

Et malgré cette préparation intensive, nous avions peur. Nous nous étions, pourtant, améliorés. Tant en combat qu’en hacking. Mais nous avions l’impression que ce n’était pas suffisant, pas assez… Pas parfait. Malgré les encouragement du Docteur Noonien… Nous ne pensions pas être prêt.

Des vingt drones seuls sept seront à une étage de la prison. Les autres seront envoyés en renfort au cas où. Nous savions que c’était une sécurité en cas de hacking. Si jamais nous nous faisions hacker au moins 13 d’entres nous devront grimper depuis le niveau 0 avant d’entrer dans la bataille.

Nous étions au niveau –4a… Le niveau le plus haut car les niveaux -5a et -5b étaient vides de surnaturels. Le niveau -4a était, donc, à cet instant, le niveau le plus dangereux du SPIN.

Avec nous, il y avait les agents Lowe, Willoughby, Mbaku et Ferrars. Nous savions que ceux-ci n’avaient pas été désignés au hasard. Nous savions qu’ils avaient de l’expérience en ce qui concernait les évasions. Nous attendions, désormais, l’agent de niveau 4 qui sera en renfort.

*Nous espérons que ça ne sera pas Frank Barnes.*

Nous espérions qu’il ne sera pas au SPIN aujourd’hui. Nous ne voulions pas qu’il soit blessé.

Ou pire…

Nous étions debout face à la cellule d’un des démons. Il y en avait trois à ce niveau. Trois démons que nous savions dangereux. L’agent Ferrars avait regarder de temps en temps vers nous. Mais nous n’avions pas quitté des yeux la cellule où nous étions face. Il devait trouver ça bizarre car, d’habitude, nous nous mêlions aux autres agents pour apprendre et mieux les connaitre.

Aujourd’hui, nous étions focalisé sur notre mission : surveiller le SPIN et ne pas échouer.

-Third… Il ne va pas se volatiliser…

C’était ce qu’avait dit Ferrars mais nous ne répondîmes pas. Nous étions attentif aux surnaturels du niveau mais aussi, aux autres des autres niveaux. Nous étions concentré sur notre Collectif… Sur nos système… Nous attendions l’attaque.

Comme dans le hololife.

C’est là que nous entendîmes la voix de Frank Barnes ce qui nous fit légèrement sursauter.

Non… Il était là…

Nous nous tournâmes vers lui.

-Salut, Frank…

Nous n’étions pas content de le voir. Nous aurions voulu qu’il ne soit pas là. Nous serrâmes tout de même sa main. Nous étions tendu. Frank le remarqua.

-Nous le sommes.


Nous ne pouvions le nier.

-Tu ne l'est pas ?

Nous ignorions que les agents de niveau 4 n’avait pas été briefer. Nous savions que ceux de niveau 5 étaient au courant.

-Nous le sommes encore plus car notre ami est ici…

Nous ne voyions aucun intérêt à cacher nos sentiments. Entre drones nous savions tout ce que nous pensions tous. Pourquoi le cacherais-je à mon ami ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 3 Déc - 14:33





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


Nous étions le 3 décembre 2023…

Les drones ne voulaient pas être le 3 décembre 2023.

Mais le temps s’écoulait inexorablement et rien ne pouvait nous faire faire sauter cette date.

Etions-nous prêts ? Non.

J’étais installé à ma console, dans mes quartiers. Le Dr. Noonien était avec moi, faisant les cent pas dans la pièce.

-Drones en place. Initiation du programme de surveillance.

Le Dr. Noonien arrêta de tourner en rond pour venir se placer derrière moi. Il posa ses mains sur mes épaules et commença à presser doucement. Nous regardions tous les deux les écrans. Les drones étaient concentrés.

Le Collectif était aussi tendu que le Dr. Noonien.

-Ça va aller, Datalore… ça va aller…

Je le regardai une seconde, l’air interrogateur.

-Nous avons un faible pourcentage de réussite, Docteur.

Il pressa un rien plus fort alors que je reportais mon attention sur les écrans.

-Je sais… je sais… Mais ne nous énervons pas.

Je voyais Third Of B, au niveau le plus à risque du SPIN. Il était concentré sur l’un des démons.

-Je ne peux pas m’énerver, Docteur.

J’en étais incapable. L’énervement, l’inquiétude, étaient des émotions humaines. Je faisais défiler les images envoyées par le Collectif sur mes écrans, tapant très vite sur mon clavier tactile. Tant qu’il n’y avait pas d’intrusion informatique, tout devait se dérouler normalement, mais avec une vigilance accrue.

-Jusqu’ici, aucune intrusion détectée… Je concentre les drones sur les démons.

William Stark arriva alors, saluant le Dr. Noonien.

-Nos chances de réussite viennent d’augmenter de 35%...

Maintenant que William Stark était là.

-William ! Bonjour… J’espère que vous êtes prêt…

Third parlait maintenant à l’agent Barnes. Je sentais l’appréhension du Collectif, la comprenant sans la ressentir parce que Third Of B m'avait parlé de son inquiétude en long et en large durant notre entraînement.

*Nous le sommes encore plus car notre ami est ici…*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyLun 4 Déc - 9:45





FAST PACE


   

ft. Démons VS SPN


J’étais arrivé au SPIN dans mon propre jet. J’en avais un spécialement pour ce genre de déplacement qui était sous la garde du SPN. Je le conduisait moi-même ayant, ainsi, l’occasion de m’amuser un peu en pilotant ce genre d’engin chose que je ne faisais qu’en venant ici. D’habitude, quand je faisais des déplacement en jet, j’avais mon propre pilote afin de pouvoir profiter du vol autrement ou préparer ce que j’avais à préparer si jamais c’était une sortie professionnelle.

Ici, je m’éclatais ! Bien que je savais que la journée allait être éprouvante. Il allait falloir repousser la menace démoniaque. L’idée de pouvoir battre mon père, même à distance, était, quelque part, assez grisante. Car j’étais certain d’être meilleur que lui. Restait à voir ce que les démons allaient nous réserver.

J’avais atterri au SPIN et je m’étais rendu au niveau 0, dans le bureau du Datalore. C’était la matrice centrale des drones et c’était bel et bien là que ma présence sera la plus utile. Au cœur même du système des drones dont il ne fallait en aucun cas perdre le contrôle. Ils étaient un atout lorsqu’ils étaient sous contrôle mais le moindre hacking pourrait faire vaciller tout le Collectif.

Je toquai et entrai découvrant la machine ainsi que son créateur devant les écrans de surveillance.

-Bonjour, Docteur Noonien !

Datalore était pâle… Mais il ressemblait très fort au Docteur Noonien, en bien plus jeune, cependant. Le scientifique c’était, donc, servi de lui comme modèle. Intéressant ! En tout cas, je ne pouvais détourner mon regard de l’androïde le jaugeant alors qu’il déclara que nos chances de réussite venaient de grimper de 35%. Parce que j’étais là ? Il doit il y avoir une erreur de calcul.

-Tu veux dire, de 120%... Je suis quand même le grand William Stark ! Le meilleur hacker du monde !

Noonien me salua et demanda si j’étais prêt.

-On ne peut plus prêt !

J’esquissai un sourire enjoué alors que je fixai les écrans qui montraient ce que voyait chaque drone. Sur chaque écran était écrit où se trouvait le drone et de quel drone il s’agissait. Je fis la moue en remarquant que Third était au niveau -4a… Il causait avec Franky. Je voyais Franky sur l’écran.

-Vous avez mis l’hypersensible au niveau -4a ?!

Moui… Ils avaient fait ça… Bon ! Je fixai Datalore.

-Mon vieux. Tu vas devoir gérer ! J’espère que tu t’es entrainer aux intrusions…

Il m’intriguait. Mais j’avais du boulot. Je m’approchai d’un ordinateur et vérifiai où en était la sécurité générale du SPIN.

-Pour l’instant, le système de sécurité n’a pas subi d’intrusion…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2516
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyLun 4 Déc - 22:06





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




Edgar avait une furieuse envie de faire demi-tour, surtout lorsqu’il vit les quatre agents armés jusqu’aux dents et cette créature de Frankenstein rafistolée d’un peu partout l’attendre au fameux étage où se trouvait son poste. Toutefois, il fit l’effort de saluer ses collègues à durée déterminée, quoique sans trop savoir comment réagir face au drone. Il se contenta donc d’un simple geste de la tête.

Edwin Stark, lui, trouvait ça parfait.

Edgar dodelina de la tête face aux instructions répétées et re répétées. Et tandis qu’il traversait le long couloir, son regard glissa subrepticement vers les cellules. Les résidents ne semblaient pas bien guillerets. Il fallait dire, vivre dans un étroit cube de verre avait de quoi refroidir la moindre étincelle d’enthousiasme. En revanche, le démon n’eut aucun mal à repérer trois de ses confrères.

Il songea un instant au briquet attendant sagement dans sa poche.

Mais c’était sans compter sur l’un des démons qui, en reconnaissant l’aura infernale de l’agent, se redressa brusquement pour se coller à la vitre. [Échec] Impossible d’étouffer le sursaut d’Edgar.

- Mais quel con ! lâcha-t-il par pur réflexe.

Cependant, oui, ce suppôt de Satan était vraiment un con. Comme s’il voulait à tout prix crier sur les toits que le type qui venait de rentrer n’était qu’un agent infiltré. De quoi faire capoter la mission !

Oui, autant se carapater dans la régie où il pourrait plus ou moins être tranquille. Du moins, pendant un bref instant. Parce qu’une fois qu’Edwin commencerait à faire son tintouin au niveau informatique, il était à parier que toutes les alertes allaient sonner.

Bref, il se détendit un chouia qu'une fois seul dans la salle de contrôle. Plusieurs écrans tapissaient un des murs. Et bien sûr, il y avait un bureau avec un ordinateur.

Le démon s’installa devant l’ordinateur.

Et il souffla.

Longuement.

- Oui, je sais, je sais, au boulot...

Mais qui lui en voudrait de prendre quelques secondes pour lui ?  Il était sur les nerfs. D’ailleurs, tout le monde semblait sur les nerfs ici, à moins que ce soit sa propre panique qui déformait tout. Il passa une main dans ses cheveux. Gratta une nouvelle fois la zone derrière son oreille.

Sur les écrans, rien de bien notable.

Par anticipation, Edgar sortit son arme de poing de son holster. Son autre main, elle farfouilla une de ses poches et en extirpa une clé USB.

Il n’avait vraiment pas envie de faire ça. Seulement, il n’était plus temps de reculer, n’est-ce pas ? Pas comme s’il avait d’autres options en réserve. Alors il fit ce qu’il devait faire. Connecter la clé à un port USB.

- À toi de jouer.

Son attention revint sur les écrans, observant les agents, mais plus particulièrement les portes des cellules.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyMar 5 Déc - 11:35





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


Mon ami Third était là… Mais je l’avais déjà connu plus souriant. Tout comme les quatre autres, d’ailleurs. Quelque chose ne tournait pas rond. Mais j’étais au SPN depuis assez longtemps pour en déduire que les agents de niveau 5 savaient quelque chose que le cloisonnement de l’information ne me permettait pas de savoir.

Pourquoi ? Ce serait quand même plus efficace de mettre tout le monde au courant s’il y avait un danger quelconque, non ?

Au moment où Finley passa à proximité des cellules pour rejoindre son poste à la régie, un des démons vint se plaquer contre la vitre de sa cellule, faisant sursauter tout le monde. J’avais beau ne pas savoir ce qui se tramait, la nervosité des autres était contagieuse.

Je m’adressai alors au démon.

-Hey… On se calme, tu veux ? Garde tes blagues pour Halloween.

Puis je reportai mon attention sur Third qui me serra la main.

Il avoua être nerveux et me retourna la question…

-Bah… Là je commence à être nerveux…

Je fis la moue et regardai chaque agent avant de revenir sur Third.

-Mais c’est parce que vous l’êtes… Et le renfort de la sécurité du SPIN ne me dit rien qui vaille.

Mon instinct aussi me disait que quelque chose n’allait pas…

Et je n’aimais pas ça du tout.

La tête de Third était littéralement décomposée. Il disait qu’ils étaient tous nerveux, les drones, encore plus parce que j’étais ici. Je souris et posai ma main sur son épaule.

-Te tracasse pas… J’ai de l’expérience, de l’entraînement, et je suis rodé…

Je le regardai alors d’un air torve.

-C’est pour toi que je m’inquiète… T’es relativement nouveau même si je sais que tu connais le SPIN et ses procédures comme ta poche, vu que t’es programmé pour.

Je soupirai et laissai retomber ma main, mais regardais dans les yeux vairons de Third.

-Tout va bien se passer… Fais-moi confiance. Avec un peu de chance, ce sera une journée comme les autres et c’est juste les hautes sphères du SPN qui ont tourné parano…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyMar 5 Déc - 11:50





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Pour l’instant, j’étais aveugle. Je le serais jusqu’à-ce qu’Edgar sous les trait d’Harry Finley ne vienne à entrer la clé USB dans l’un des ordinateurs de la régie de l’étage où Harry était en poste. Après ça, on aura le contrôle grâce au programme qui s’exécutera une fois la clé entrée. Car le SPIN a beau être à la pointe de la technologie, celle-ci était l’héritage d’un cerveau : le mien ! Même le cerveau de William était l’héritage du mien. Alors j’étais le mieux placé pour entrer dans le système.

Mais pour l’instant, je ne pouvais suivre la mission qu’à travers les dires d’Edgar. Je l’entendis s’exclamer à un moment. Je ne savais pas vraiment qui il insultait…

-Qui tu traites de con ?

Je dis ça avec un ricanement dans la voix. Malgré tout, Edgar ne sembla pas, jusqu’ici, rencontrer d’embuches et je dus attendre encore un léger moment avant qu’Edgar ne se motive à se mettre au boulot.

-Plus vite tu t’y met plus vite tu seras sorti de là…

Parce que je doutais que le démon soit très à l’aise dans l’antre du SPN… Personnellement, la dernière fois que j’y avais été c’était comme agent de niveau 7, donc, je n’avais pas vraiment peur du SPIN… Pour l’instant en tout cas.

Ensuite… J’eus le signal d’Edgar. Il venait d’entrer la clé USB.

-Parfait ! Bien joué !

Le programme s’exécuta et j’avais, désormais, le contrôle de pas mal de fonction de la prison. Les portes des cellules, les ascenseur, les alarmes et j’en passe. J’avais aussi une vue sur toutes les caméra que j’avais désormais devant mes yeux.

Je n’étais plus aveugle.

-J’y suis ! Il leur faudra un lapse de temps avant de se rendre compte que je suis dans le système mais…

Je plissai des yeux.

-Je vois sur les caméras qu’ils ont augmenté le nombre d’agent par étage. Il y en a un en plus… 5 au lieu de 4…

Etrange… Mais j’avais d’autres choses à faire. Hacker la matrice centrale des drones. Et c’est ce que je fis avec succès [Génie 12 VS 8].

-J’ai le contrôle des drones ! J’ouvres les cellules de nos confrères aux étages -4a et -3a !

Ceux avec des pouvoirs. J’ouvrais celles des -4b et -3b quand on aura l’avantage et qu’Edgar sera en bonne position. J’ouvris les cellules desdits démon. Pour l’instant, je ne libérai aucun autre surnaturel. On ne savait pas où allait leur allégeance, après tout. Ils pouvaient très bien détester les démons présent. Je gardais dans ma manche ça si la situation nous échappait.

Ce fut, ensuite, aux drones que je m’adressai.

-Répartissez-vous sur les niveaux -3b à -4a. Assistez les démons à leur évasion ! Tuez les agents qui se mettent sur votre passage !

On essaya de me reprendre le contrôle de la matrice centrale… Mais je réussis à le garder [Génie 13 VS 10].

-A toi de jouer Edgar. Si tu changes de corps j’utiliserais l’oreillette de l’agent que tu possèderas pour communiquer.  Je dirais au drone de ne pas toucher à quiconque tu possèderas.

Un jeu d'enfant!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 307
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyMar 5 Déc - 12:33





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Nous avions sursauté quand l’un des démons se plaqua soudainement contre la vitre alors que l’agent Finley ne faisait que passer. L’agent s’exclama lui aussi surpris par la réaction du démon. Nous pouvions sentir la tension. Nous n’aimions pas cette tension. Et nous regardâmes, un moment, Finley disparaitre de notre vue pour rejoindre son poste à la régie.

Frank, lui, avait demandé au démon de se calmer et de garder ses blagues pour Halloween. Nous savions ce qu’étais Halloween. C’était une fête humaine. Nous avions vu le mot « Halloween » dans plusieurs rapport. Ce jour de l’année était signe d’une recrudescence des menaces surnaturelles, notamment démoniaque.

Nous n’étions pas à Halloween mais nous devions tout de même craindre les démons aujourd’hui.

Nous avouâmes être nerveux après avoir salué Frank. Et notre nervosité le contamina comme un virus eu sein du Collectif. Nous comprîmes que Frank n’était pas au courant de la menace démoniaque. Nous pensions qu’il aurait été plus pratique que le SPN mette les agent de niveau 4 au courant malgré le cloisonnement.

-Le renforcement est vital aujourd’hui.

Mais nous ne pouvions dire tout haut, devant les démons, qu’il y avait un risque d’évasion les concernant.

Nous avouâmes être tendu. Encore plus tendu depuis que nous savions que Frank était au SPIN aujourd’hui. A notre étage. Devant nous… Nous nous rappelâmes les situations vécues dans le hololife. Notre estomac se noua. Frank posa sa main sur notre épaule disant qu’il avait de l’expérience.

-Nous le savons. Nous savons que Frank Barnes est un des meilleurs agent de terrain du SPN…

Il disait s’inquiéter pour nous. Car nous étions nouveau. Il avait raison. Nous étions ici depuis peu. Nous connaissions tout par cœur mais nous savions que l’expérience du terrain était autant importante. Voir plus importante. Nous nous en étions rendu compte dans le hololife.

-Nous nous sommes entrainé. Dans le hololife. Mais nous sommes quand même inquiet.

Frank tenta de nous rassurer. Il pensait que ça allait être une journée comme les autres. Nous allions l’éloigner des cellules des démons pour lui expliquer les choses mais… D’un seul coup, les cellules des démons s’ouvrirent.

Nous nous mîmes sur nos gardes d’un seul coup. Nous n’avions senti aucune intrusion. Tout ça variait des simulations faites. Nous allions lancer un diagnostique afin de trouver ce qui avait ouvert les portes mais…

*Répartissez-vous sur les niveaux -3b à -4a. Assistez les démons à leur évasion ! Tuez les agents qui se mettent sur votre passage !*

Des ordres nous arrivèrent. Directement de Datalore. Des ordres que nous ne voulions exécuter. Nous savions que Datalore n’aurait pas lancé cet ordre à moins d’être hacker. Notre cœur se mit à battre plus vite. Nous tentâmes de résister mais… C’était inutile. La douleur que nous ressentîmes était trop fort. Nous pouvions voir que les autres drones répondaient aussi à l’ordre semant le chaos dans tous le SPIN.

-Non… Nous ne voulons pas…

C’est ce que nous dîmes d’une voix suppliante et tremblante.

*Nous ne pouvons pas résister… Nous devons exécuter les ordres.*

Nous vîmes l’un des démons en mauvaise posture face à l’agent Willoughby. D’un seul coup, nous sortîmes mon arme et tirâmes sans hésiter dans la tête de l’agent [Art du combat 11 VS 10] ce qui fit rire aux éclats l’être démoniaque. Notre tir avait été net et rapide.



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyMar 5 Déc - 14:01





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


William Stark salua le Dr. Noonien. Son arrivée venait de changer les données à prendre en compte. Je nous calculai une chance de réussite augmentée de 35%. Le Dr. Noonien avait eu raison de demander l’aide de William Stark. Surtout au vu de nos résultats dans le Hololife. Nous nous étions un peu amélioré, mais pas encore suffisamment pour faire face au génie bien connu du SPN d’Edwin Stark.

William Stark, lui, affirmait que les chances avaient augmenté de 120%... Je recalculai avant de me tourner vers lui d’un air perplexe.

-Votre calcul est incorrect, Monsieur.

Cela fit rire le Dr. Noonien, bien que je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle, comme d’habitude.

Tout le monde était prêt. Mes drones étaient sur leurs gardes et le Dr. Noonien s’installa à une autre console pour surveiller et soutenir le cas échéant mes manœuvres avec les drones.

William Stark, lui, se positionna près de moi pour regarder mes écrans par-dessus mon épaule. Il parla d’un hypersensible au niveau -4a, ce qui provoqua de la confusion chez moi, mais mon créateur, lui, sembla savoir de quoi il parlait.

-Third Of B est le drone qui s’est entraîné avec Datalore en vue de ce qui va se produire aujourd’hui.

William Stark, lui, me fixa en m’appelant « mon vieux ».

-Techniquement, Monsieur Stark, j’entre seulement dans mon douzième mois de vie. Et physiquement, j’ai l’air plus jeune que vous.

Je me retournai vers ma console et pianotai les paramètres des drones tout en continuant à parler.

-Je me suis entraîné aux intrusions avec Third Of B.

William Stark s’approcha alors d’un des ordinateurs disponibles et confirma ma première conclusion. Pour le moment, pas d’intrusion.

-Le Collectif est prêt. Leur armement est complet. Toujours aucune intrusion… Initali…

Mon regard se fixa… Puis mes doigts se mirent à taper frénétiquement sur ma console. Je n’avais plus le contrôle. Ou si, j’avais le contrôle, mais quelqu’un avait le contrôle sur moi. [Hacking 8 VS 12]

-Intrusion.

C’est tout ce que j’eus le temps de dire avant de perdre la parole. Je me connectai directement au Collectif.

-Datalore ?! Datalore !

Le Dr. Noonien se mit à essayer de contrecarrer l’attaque informatique, tapant très vite, mais pas aussi vite que moi.

-Je n’arrive pas à reprendre le contrôle ! Dtaalore contrôle le Collectif et… Merde ! [Hacking 10 VS 13]

Non seulement les cellules venaient de s’ouvrir mais…

*Répartissez-vous sur les niveaux -3b à -4a. Assistez les démons à leur évasion ! Tuez les agents qui se mettent sur votre passage !*

Je donnai l’ordre au Collectif…

*Nous ne pouvons pas résister… Nous devons exécuter les ordres.*

Les démons étaient libres… Et John  Willoughby fut tué d’une balle en pleine tête.

Noonien laissa son ordinateur à William Stark, regardant l’écran la bouche grande ouverte.

-Oh non… Third Of B. Qu’est-ce que tu as fait ?

Tout ça... n'avait rien à voir avec les simulations Hololife.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyMer 6 Déc - 9:47





FAST PACE


   

ft. Démons VS SPN


Je ricanai quand l’androïde déclara que mon calcul était incorrect. Bon… Je ne m’en attendais pas moins d’un androïde. Je doutais qu’il soit capable de comprendre toutes les subtilités de langages. Et ça semblait faire rire son créateur. Je pris un air faussement choqué.

-Incorrect ? Impossible. Je suis le grand William Stark. J’ai toujours raison.

Je m’étais approché de l’androïde pour regarder les écrans qui montraient ce que voyaient chacun des drones. Pour le moment, ça semblait être une journée normale au SPIN si on oubliait le renfort d’agents. Mais je savais que tout pouvait rapidement dégénérer.

Je remarquai que c’était Third qui était au niveau le plus critique ce qui me fit lâcher un commentaire. Mais le Docteur Noonien défendit son drone clamant qu’il s’était entrainé.

-Je l’espère… Parce qu’il va devoir être endurci si jamais ça dégénère.

Et à Datalore de me corriger concernant la manière dont je l’avais appelé. Ok. Monsieur est premier degré. Je devais avouer que la manière dont il disait les choses était assez drôles parce qu’il disait ça sans s’offusquer le moins du monde. Mais je fis tout de même la moue.

-Plus jeune que moi ? Naaaan.

Bon si… Il faisait sans doute plus jeune. Malgré mon collier qui m’empêchait de vieillir, j’étais coincé à l’âge de 48 ans… L’androïde semblait moins vieux que 48 ans.

Il clama, ensuite, qu’il s’était entrainé aux intrusions avec Third Of B.

-A la bonne heure !

Bon ! Il était temps de se concentrer un peu. Je m’approchai d’un ordinateur pour confirmer que, pour le moment, aucune intrusion n’était à déplorer. Puis…

Puis tout dérapa d’un seul coup. Mon propre ordinateur me signala un soucis mais c’est Datalore qui déclara tout haut une intrusion.

-Merde !

L’androïde semblait comme bloqué visiblement sous le coup de l’attaque informatique. Sur mon propre écran, je pouvais voir que toute la sécurité du SPIN venait de totalement changer de maitre. Je n’avais plus accès à rien d’ici alors que le Docteur Noonien tenta de reprendre le contrôle de sa création. Je vis les cellules des démons présents aux niveaux -4a et -3a s’ouvrire.

-Il a le contrôle d’une grande partie des fonctionnalité de la prison !

Et Noonien venait d’échouer à reprendre le contrôle de Datalore. Mon regard se posa sur les écrans des drones et je vis l’hypersensible tirer sur un agent le tuant sur le coup. J’entrouvris la bouche et soufflai :

-C’est pas vrai…

Je n’avais pas encore vu les drones à l’œuvre mais je devais avouer que j’avais sous-estimer Third. La rapidité d’exécution du tir était impressionnant.

Et dramatique.

Noonien déplora ce qui venait de se passer.

-Il faut reprendre le contrôle.

Je bousculai un peu Noonien et tapai sur les touche afin de reprendre le contrôle de Datalore. Je fronçai les sourcils avant de lancer un :

-Bingo !

De victoire maintenant que j’avais repris le contrôle de la matrice centrale [Génie 11 VS 9].

-Je l’ai récupérer ! Il faut que je récupère la sécurité de la prison et éjecter Edwin du système.

Ce que je ne savais pas encore c’est que Edwin avait encore deux drones sous sont joug. Third [Edwin 12 VS Third 8] et le drone numéro 1 placé au niveau -3a.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2516
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyMer 6 Déc - 21:41





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




La voix à l’oreille d’Edgar se fit moqueuse tandis que son cœur martelait sa cage thoracique à cause d’un résident du SPIN qui avait cru bon de lui faire un jump-scare tout contre la vitre de sa cellule. Le démon avait beau être un très bon acteur, ça n’amenuisait en rien sa nervosité. Heureusement, ses autres collègues à durée déterminée autour ne se formalisèrent pas outre mesure de sa réaction.

- Un démon, maugréa-t-il dans sa barbe pour n’être entendu que de son complice se trouvant au chaud à New York.

Ce ne fut qu’une fois isolé à la régie que le nouveau Harry Finley put souffler. Mais ce fut sans compter sur Edwin qui le tanna pour enfin se mettre au boulot. Ce dernier n’avait pas tort, plus tôt il faisait, plus tôt il partait. Sauf que le principal concerné n’avait pas du tout envie de provoquer un carnage. Et brancher cette clé sur un port USB signifiait provoquer un bon carnage des familles.

Mais avait-il le choix ?

Bien sûr que non.

Alors à reculons, il connecta la clé. Et tandis qu’Edwin se mettait à l'œuvre pour hacker le système de sécurité, le regard d’Edgar fixa les écrans. Ses muscles se crispèrent dans l’expectative. Parce que d’une seconde à l’autre, les démons allaient être libérés.

Pendant trois interminables secondes, il ne se passa rien.

Puis son cœur tenta à nouveau de s’échapper de sa cage d’os lorsque la voix d’Edwin résonna à son oreille. Il était dans le système. Edgar déglutit, son arme de poing dégainée. C’était qu’elle pesait lourd.

He ouais, à l’évidence, il y avait cinq agents en poste au lieu de quatre.

Toutefois, avant même de pouvoir digérer l’information, les cellules de son étage s’ouvrirent. Harry Finley n’aima pas du tout ce qu’il vit sur les écrans. Le nouveau Harry Finley non plus. Il resta un instant tétanisé. Pour totalement se réveiller lorsqu’Edwin prononça son prénom.

- Oui, oui, ok.

Quoique dans sa tête, c’était plutôt “non, non, ça va pas du tout”. Surtout lorsqu’il vit le drone abattre de sang-froid un agent du SPIN.

Une déflagration.

Un mort.

- Nom d’un Satan !

Là, tout de suite, il se sentait vraiment très bien à la régie. Dans une sécurité relative, certes, mais une sécurité tout de même. Bien sûr, il était désolé pour Willougbhy. Enfin, s’il se rappelait bien du nom du type.

- Bon sang que j’ai pas envie…

Henry Finley non plus. Sauf que le devoir l'appelait à grands cris. Alors, à contre-coeur, la panique dans les entrailles, il sortit de la régie et rejoignit le chaos. Edgar fit de son mieux pour ne pas regarder le cadavre. De toute façon, il y avait bien trop d’animation autour pour se focaliser dessus.

Agent du SPIN contre démons et drone.

De son côté, Edgar leva son arme. Tenta de viser sans grande conviction un des agents, seulement, ça bougeait de partout. Les anciens prisonniers, eux, avaient beaucoup moins de scrupule. Certes, ils n’avaient pas d’arme, mais ils avaient la force surnaturelle de leur côté.

Si sur les trois démons, l’un sembla bien peu dégourdi face à Lowe, les autres, en revanche, se montrèrent bien plus efficaces. [Démon 1 : 16 vs ? Frank (1 dégât)][Démon 2: 11 vs 10 Mbaku]

Harry Finley, lui, demeura indécis.

- Il faut qu’on aille à l’étage suivant pour libérer les autres démons, informa-t-il tout haut.

C’était facile à dire comme ça, sauf que tant qu’il y aurait des personnes pour leur barrer le chemin, ils seraient coincés. Alors, après quelques secondes à tergiverser, Edgar se décida à attaquer celui qui devait être Frank. Harry Finley demeurait un agent, un très bon agent. Il avait l’entraînement, connaissait parfaitement les techniques de combat et avait de très bons réflexes.

Aussi, le coup fut assez fluide. [Edgar: 15 vs ? Frank (1 dégât)]

Mais c’était sans compter sur le peu d’énergie que le démon mit pour blesser l’homme en question. D’ailleurs, il se sentit immédiatement coupable de son geste. Oui, même s’il cherchait simplement à l’assommer avec la crosse de son arme.




Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyJeu 7 Déc - 14:59





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


Pour Third, notre renfort au SPIN était « vital ». Je penchai un rien la tête sur le côté, le scrutant à la fois dans son implant oculaire et dans son œil brun, me rendant vaguement compte, allez savoir pourquoi, qu’il avait des traits latino… Je le connaissais suffisamment bien maintenant pour savoir que s’il employait le mot « vital » c’était que c’était bel et bien une question de vie ou de mort.

-Vital… A ce point-là…

Ce n’était pas fait pour me rassurer, comme le comportement de mes collègues de niveau 5. Je flairais bien qu’il y avait un truc que j’ignorais dans cette putain d’histoire et du coup, ça me provoquait un stress instinctif.

Je posai la main sur l’épaule du drone quand il avoua être encore plus tendu du fait que j’étais là et je lui affirmai que s’il arrivait quelque chose, entraîné comme j’étais et avec mon expérience, je serais plus probablement une aide qu’un poids.

Enfin… Je l’espérais.

Je souris au compliment de mon ami à moitié synthétique…

-Merci, c’est un beau compliment. Je suis sûr que tu vas gérer aussi.

Il disait s’être entraîné dans un Hololife… n’étant vraiment pas un grand fan de technologie et encore moins de réseaux sociaux, j’ignorais ce que c’était exactement. Mais je n’eus pas le temps de demander, comprenant au non verbal du drone qu’il voulait me parler en aparté mais…

Je reconnus le bruit caractéristique des cellules qui s’ouvraient. Je ne l’avais pas entendu souvent et encore moins en série. Les seules fois où on avait ouvert une cellule devant moi, c’était quand le Dr. Wood venait chercher David Edwards pour des tests quand il était encore incarcéré au niveau même où nous étions.

Mais c’était un bruit tellement particulier que je l’aurais reconnu entre mille !

-Putain ! Mais qu’est-ce que… ?!

D’un coup d’œil, en me retournant, je constatai sue trois cellules s’étaient ouvertes, libérant dans le couloir trois démons. Mes yeux s’écarquillèrent et je me mis automatiquement en mode combat, ce pourquoi j’avais été drillé dès mon entrée dans l’armée. Je savais maintenant que chaque geste compterait. Et qu’un seconde pouvait faire la différence.

Mes quatre collègues de niveau 5 s’étaient levés, eux aussi prêts à réagir. Willoughby essaya directement de maîtriser un des démons mais à côté de moi, j’entendis Third gémir… Presque supplier.

Le temps que je tourne la tête vers lui tout en dégainant mon S&W MP9, la seule arme que j’avais qui pouvait un tant soit peu faire des dégâts aux démons, le drone avait non seulement dégainé, mais tiré avec une efficacité effrayante. Je vis Willoughby, à l’autre bout du couloir, s’écrouler comme au ralenti alors que tout ça n’avait duré que quoi ? Une ? Deux secondes ?

Je me repris tout aussi vite, troquant mon arme de poing pour mon taser que je plantai directement dans le cou du pauvre Third, l’électrocutant pendant quelques secondes [Armement 16 VS 6]… Third s’écroula [Dégâts 6] juste au moment où un démon s’en prenait à moi, m’envoyant son poing dans la figure [16 VS 16]. Je sentis mes dents claquer et secouai directement la tête pour me remettre les idées en place [Dégâts 1].

-FINLEY ! On a besoin de renfort ici !

Sauf que l’agent de la régie n’avait apparemment pas la même notion de ce qu’étais un renfort et plutôt que d’attaquer un des démons, c’est par derrière moi qu’il arriva pour me donner un coup de crosse à l’arrière du crâne [15 VS 15]… Sans beaucoup de conviction mais assez pour me faire mal et que je plaque ma main là où le coup avait été porté, légèrement sonné [Dégâts 1].

-Hey ! Mais qu’est-ce qui te prend ?!

Je pivotai brusquement, presque par réflexe, pour me retrouver face à Finley. Je brandis à nouveau mon taser afin de lui réserver le même sort qu’à Third [Armement 12 VS Edgar (Dégâts éventuels 3)]. Le monde devenait fou ou quoi ?!

Pendant ce temps-là, Mbaku tenta de tirer sur le démon qui l’accablait mais le rata, la balle ricochant dangereusement sur les vitres blindées des cellules [10 VS 12 (démon 2)]. Lowe ne s’en sortait pas mieux, essayant de se battre à mains nues contre un démon qui était vingt fois plus fort que lui [10 VS 12 (démon 3)]…

Ferrars, lui, tira sur le démon qui m’avait envoyé un poing dans la figure… Il l’atteignit en pleine poitrine [14 VS 12 (démon 1)], mais malheureusement, ce démon était particulièrement résistant et ça sembla lui faire autant de mal qu’une pauvre piqûre de moustique.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyJeu 7 Déc - 15:12





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Visiblement, c’était un démon qui avait fait s’exclamer le pauvre Edgar. Je ricanai à nouveau laissant le démon rejoindre la régie ce qu’il arriva à faire sans la moindre embuche. Seulement, après un moment, je le pressai un petit peu afin qu’il entre cette foutue clé USB dans l’ordinateur. Sans ça, je n’avais le contrôle sur rien.

Mais il finit par le faire et je pus, enfin, m’atteler à ma tâche. Plus vite ça sera fait, plus vite on sera sorti. C’est ce que je dis à Edgar pour le motiver un peu. Tout pouvait aller très vite surtout si les drones étaient sous notre contrôle.

Et ils le furent après quelques instants. C’était, maintenant, à Edgar de jouer et il confirma bien que je sentais qu’il n’aimait pas fort être pressé. Moi, j’avais désormais des yeux partout et le contrôle de la prison. Et l’un des drones, celui à l’étage d’Edgar, ne tarda pas à littéralement descendre l’un des agents.

J’entendis Edgar jurer à sa manière. Moi, je sifflai d’admiration.

-Wow ! Il gère, le drone ! Réjouis-toi, Edgar, il va te faciliter la tâche.

Je plissai des yeux quand j’eus l’impression d’entendre Edgar dire qu’il n’avait pas envie mais je ne fis pas de commentaire. Peu après, mon petit drone se pris une décharge mais pas assez pour le mettre hors service. Je dus, d’ailleurs, quitter les caméras des yeux pour me concentrer sur une contre-attaque de la part du SPN. Apparemment, on voulait reprendre le contrôle des drones mais cette tentative échoua.

Personne ne peut me battre à ce petit jeu. Je ricanai mais je n’eus le temps que de voir qu’Edgar avait rejoint les démons du niveau -4a que je subis une autre contre-attaque. Je fronçai les sourcils. Cette contre-attaque était bien plus complexe à déjoué… Je tapais vite… Mais je finis par perdre le contrôle sur la matrice centrale !

Je jurai intérieurement. Qui pouvait me battre ? Probablement la seule personne ayant un cerveau assez bon et qui est aussi consultant du SPN…

William…

Je n’étais pas sûr que c’était lui… Mais je le soupçonnais. Et ça attisa mon égo alors que je vis, sur la caméra, qu’Edgar alias Harry mettait bien peu de conviction dans les coups qu’ils portait.

-Tu l’auras voulu…

Je ne parlais pas à Edgar mais à celui qui avait déjoué mon emprise sur les drones. Je tapais frénétiquement sur mon clavier et je réussis à garder le contrôle sur deux drones. Je pouvais voir à travers eux par leurs implants occulaires mais se contrôle dura moins de 5 secondes avant que je ne perde ces deux même drones. Je grommelai lança à Edgar :

-Je n’ai plus le contrôle des drones… Fait gaffe.

Je verrouillai alors les portes d’ascenseur et escaliers des niveau 0, 1 et 2 afin que les agents et drones de ces étages ne puissent pas remontés aux niveaux touchés. Pareil pour les niveaux -3b et -4b. Je ne déverrouillerais ceux là que quand ils convergeront vers ces niveaux.

Je parlai alors dans les haut-parleurs des niveaux -4a et -3a alors que le combat au niveau -4a était indécis.

-Amis démons ! Convergez vers le niveau -4b dès que vous serez en positions de le faire.

S’ils arrivaient à l’ascenseur ou aux escaliers avant les agents, je pourrais verrouiller les portes derrière eux et empêcher les agents de grimper. S’ils y allaient plus ou moins en même temps, alors ils seront en surnombre face aux agents du niveau -4b. Restera à tous grimper au -3b juste après.

De mon côté, je devais me concentrer en même temps sur ça et en même temps sur les contre-attaques.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 307
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyJeu 7 Déc - 15:45





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Nous hochâmes de la tête pour répondre à Frank. Oui. C’était vitale. Mais notre stress ne faisait qu’augmenter depuis que nous savions que Frank était là. Il voulut nous rassurer. Nous savions que c’était un très bon agent mais… Nous ne voulions pas qu’il lui arrive quelque chose. Il avait apprécié le compliment et nous l’avais rendu. Nous tentâmes un sourire… Mais nous n’étions vraiment pas d’humeur à sourire.

-Nous l’espérons…

Sauf que cet espoir fut rapidement réduit à néant. D’un coup, les cellules des démons s’ouvrirent ce qui surpris Frank. Mais les agents, entrainé comme ils étaient, se mirent sur leur garde… Nous ‘allions faire de même mais…

Notre ordre… Celui qu’on reçut de la matrice centrale. Fut d’une toute autre nature. Nous devions aider les démons… Nous devions tuer les agents qui se mettraient en travers de notre passage. Hors, Willoughby s’y retrouva indirectement. Et, malgré que nous ne voulions répondre à l’ordre, nous n’eûmes pas le choix et nous tirâmes sur l’agent. Nous étions choqué. Très choqué. Nous ne voulions pas ça. Mais les ordres nous empêchaient de faire autrement.

Nous allions continuer. Tirer à nouveau. Mais nous ne fûmes pas assez sur nos gardes et Frank Barnes réussit à nous taser. Nous criâmes de douleur et nous nous écroulâmes au sol. L’ordre nous animait toujours mais nous étions sonné. Un sifflement incessant traversait nos oreilles. Nous entendions de loin de bruit des combats autant ici qu’aux autres niveaux à travers les autres drones. C’était la chaos dans tous les SPIN. Principalement aux niveaux -3a et -4a.

Puis l’ordre disparu… Trop brièvement… Avant de revenir l’espace d’un instant et puis…

De disparaitre complètement.

Comme les voix…

Comme les images…

Celle que nous avions dans la tête depuis que nous étions nés.

Il n’y avait plus rien… Et nous sentîmes l’angoisse monter de quelques crans. Qu’est-ce qu’il nous arrivait ?

Nous nous relevâmes doucement. Le combat faisait toujours rage. Nous clignâmes des yeux respirant fort et vite. Harry Finley semblait avoir pris le parti des démons.

-Nous devons faire quoi ?

Nous attendions un ordre… Nous attendions nos frères et sœurs. Rien ! Il n’y avait plus rien !

Nous secouâmes la tête mais ça ne changea rien. Nous étions debout incapable de bouger. Frank se battait.

Nous ne pouvions pas le laisser se battre seul… Notre regard se posa sur le cadavre de Willoughby. Nous l’avions tué. Nous gémîmes. Les larmes coulaient sur nos joues.

Nous devons aider Frank…

D’un geste fébrile nous tirâmes vers un des démons qui mettait à mal nos amis… Mais nous ratâmes notre cible [9 VS 12]. Nous tremblions… Ce n’était pas étonnant si nous avions raté. Nous avisâmes alors Harry. Il ne semblait plus être lui-même… Nous nous approchâmes rapidement de lui pour tenter de l’assommer d’un coup de poing mais nos gestes étaient à la fois mal coordonnés et faibles [8 VS Edgar (Potentiellement 1 de dégâts)].



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyJeu 7 Déc - 16:16





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


Je haussai un sourcil perplexe quand William Stark affirma avoir toujours raison. Aucune donnée ne me permettait de prétendre le contraire. En réalité, cette affirmation était impossible à traiter.

Monsieur Stark doutait aussi des habiletés de Third Of B à gérer la situation de crise prédite par l’algorithme du Dr. Ravenloft. Mais tant le Dr. Noonien que moi-même pensions que, de tous les drones, Third Of B était celui le plus à même de s’en sortir face aux démons.

Nous avions tort. Et il ne fallut pas longtemps avant de nous en rendre compte.

Ou tout du moins… Le Dr. Noonien et William Stark s’en rendirent compte. Parce que moi, je n’avais plus le contrôle sur rien, pas même sur les ordres que je donnais au Collectif. Je n’étais plus Datalore. Rien de plus qu’un automate aux mains d’Edwin Stark.

J’envoyai un ordre au Collectif. Un ordre qui se solda par un tir de Third Of B et la mort de l’agent Willoughby. Nous avions tué. Pour la première fois. Et cet homme était de ceux que nous devions pourtant aider et protéger.

William Stark bouscula le Dr. Noonien pour essayer de reprendre le contrôle que nous avions perdu. Le Dr. Noonien ne s’en offusqua pas le moins du monde, sachant très bien qu’en la matière, Stark lui était bien supérieur.

Le Dr. Noonien vint vers moi et essaya de faire pivoter ma chaise pour m’empêcher de taper sur la console, mais j’avais une force bien supérieure à un humain et il ne put m’empêcher de rien.

-Datalore ! Reprends le contrôle.

Je l’entendais, mais de loin. Je n’étais plus maître de mon cerveau positronique.

Bingo !

Ce fut seulement à ce moment-là que mes fonctions mentale et motrice se réinitialisèrent. Je vis ma console, le Dr. Noonien très pâle et mes mains, encore plus pâles, s’immobilisèrent une seconde.

Je l’ai récupéré ! Il faut que je récupère la sécurité de la prison et éjecter Edwin du système.

Comme un travail d’équipe, je repris mon travail comme s’il n’y avait jamais eu d’intrusion, mais en en tenant compte.

-4,24 secondes avant perte totale du Collectif. Je déconnecte. Maintenant.

Je pianotai à toute vitesse et arrivai, dans les temps, à déconnecter totalement Third et First Of B, les deux drones infectés par Edwin Stark. Le Collectif était sauf.

Je me tournai brièvement vers le Dr. Noonien, voyant dans ses yeux qu’il comprenait mieux que quiconque ce qui venait de se produire… Et ce que cela impliquait.

-First et Third Of B doivent penser par eux-mêmes. Je ne les reçois plus. Ils ne me reçoivent plus.

Preuve en était que les écrans qui nous donnaient les visuels des deux drones en question étaient noirs.

-Oh bon sang !

-Ascenseurs et escaliers des niveaux 0,1 et 2 verrouillés. Evacuation impossible. Renfort drones impossible.

Je tentai de reprendre le contrôle de ces niveaux… Sans succès [Hacking 4 VS 10]…

-Tentative de hacking contrée par l’ennemi. J’ignore quoi faire, Messieurs.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyVen 8 Déc - 10:58





FAST PACE


   

ft. Démons VS SPN


Tout avait dégénéré très vite. Edwin était entré dans le système et avait, de ce fait, réussi à hacker Datalore. Les drones ne tardèrent pas à montrer à quel point leur pouvoir pouvait être dévastateur à travers un tir de Third qui toucha sa cible dans le mille. Le Docteur Noonien avait dit que ses drones étaient plus fort que la moyenne humaine mais aussi plus rapide. Je venais d’en avoir la preuve.

La priorité était de reprendre le contrôle de ma matrice centrale. Noonien échoua alors, je me mis au travail. Pendant ce temps, le créateur des drones tentait de résonner son androïde. Je n’étais pas sûr que c’était en lui parlant qu’il allait réussir… Quoi que… Peut-être que l’androïde de Noonien pouvait trouver de le motivation dans les encouragements bien que j’en doutais…

Finalement, je réussis à reprendre le contrôle. Mais je n’en avais pas terminé. La prison était toujours aux mains d’Edwin. Je devais absolument l’éjecter du système. Si je ne l’éjectais pas, il pourra à nouveau prendre le contrôle de Datalore et faire un carnage.

Datalore ne dit rien. Il semblait s’être remis au travail. Visiblement, son Collectif de drone avait un problème. Un problème sur lequel je n’avais pas le temps de me pencher étant donné que j’étais occupé à la récupération du SPIN.

Et Edwin me donnait du fil à retordre.

J’écoutais Datalore d’une oreille alors qu’il clama que deux de ces drones devraient, désormais, penser par eux-mêmes. Je jetai un œil vers les écrans.

-Putain ! Juste aux deux niveaux touchés en plus !

On était aveugle sur ces deux niveaux, maintenant ! Les deux seuls niveaux où les cellules démoniaques s’étaient ouvertes.

Datalore déclara que les ascenseurs et escaliers étaient désormais inaccessible empêchait les renforts et l’évacuation. Je grommelai me concentrant alors que l’androïde semblait tout à fait perdu.

-Moi, je sais quoi faire ! Je vais le foutre dehors, le vieux.

Je parlais de mon père. Je tapais très vite et au fur et à mesure mon visage concentré se transforma en sourire.

-Regarde l’androïde, ce que c’est un génie !

Je tapais encore un peu avant de lancer un :

-La prison est à nous ! [16 VS 9]

Il fallait que je trouve la source… Parce qu’Edwin n’aurait jamais pu faire ce hacking sans un accès. La prison était inatteignable à distance sans cet accès.

Et je trouvai l’accès. Une clé USB à la régie du niveau -4a [13 VS 12]. Je déconnectai cette clé.

-Bingo ! Il est dehors !

Et j’avais notre taupe. Harry Finley ! Parce que sans Finley, Edwin n’aurait jamais pu mettre cette clé ! C’était lui le préposé à la régie de cet étage.

Je remplaçai les caméra des drones Third et First par les caméras des niveaux sur l’écran de Datalore ce qui nous rendait moins aveugle. Je déverrouillai, ensuite, les escaliers et ascenseur. J’enclenchai l’alerte rouge dans toute la prison. Je parlai, ensuite, au micro dans toute la prison, à nouveau.

-Renforts demandé aux niveaux -4a et -3a. Trois démons évadés par étage. L’agent Harry Finley est du côté des démons. Ne me demandez pas comment mais il l’est !

Et, pour cause, on pouvait clairement le voir se battre du côté ennemi. Mais c’était, désormais, les démons qui étaient coincés à leur étage parce que, si les portes étaient déverrouillée pour les agents, il fallait un badge du SPN pour l’ouvrir. Seul problème, Finley, lui, en avait un.

Mon message avait été entendu dans toute la prison. Je me tournai vers Noonien.

-Voilà ce que peut faire le grand William Stark. Vous avez bien fait d’avoir fait appel à moi.

Hey ! J’ai bien le droit de m’envoyer des fleurs. Bien que... On avait pas encore gagné...

Spoiler:

Spoiler:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2516
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptySam 9 Déc - 14:04





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




À cet instant, entre l’odeur de la poudre, ce sol dégoulinant de cervelle et les multiples déflagrations, la peur ne se contentait plus de jouer avec les entrailles et la rythmique du cœur d’Edgar, non, cette fois, elle avait choisi de s’incruster confortablement dans son ADN. Et lui souffler qu’il allait échouer. Qu’il allait périr.

Les arguments ne manquaient pas pour s’en convaincre. Edwin n’était plus aux commandes du système de sécurité. Plongé dans un pugilat, lui-même se révélait être un bien piètre combattant. Quant au SPIN, la surprise passée, des dispositions commençaient déjà à être mises en place pour contrecarrer les intrus et les prisonniers hors de leur cellule.

Tout cela présageait une bien funeste fin.

Seulement, c’était sans compter sur l’instinct de survie. Un instinct de survie bien décidé à trouver un moyen de se sortir de ce bourbier. Ce fut donc à ce même moment qu’une terrible idée émergea dans le cerveau partagé de Finley. Une option des plus répugnantes. Mais une option, tout de même.

Et dans l’action, l’instinct trancha.

Si un taser le menaça, d’un geste de la main, il dévia le tir, tout comme le poing qu’on tenta aussitôt de lui assener. Edgar ne répliqua rien. Au lieu de quoi, il s’écarta de ses adversaires. L’arme à son poing lui était trop lourde et donc inutile.

- Et toi, prend ça !

L’un des suppôts de Satan décocha un regard en arrière vers Edgar. Une seconde plus tard, le Smith et Wesson MP9 changea de main. Sans perdre de temps, il se précipita dans la régie, s’y enferma.

Puis Edgar se trouva un nouvel hôte.

Mbaku d’abord [Possession 14 vs 10]. À peine eut-il le temps d’ouvrir ses nouveaux yeux, qu’il sentit ses côtes se faire broyer sous la puissance d’un poing. Mbaku serra les dents. Edgar serra les dents. Mais surtout, Edgar fit un pas en arrière, pointa sa propre arme sur une jambe. Tira. L’os éclata et le sang se répandit. Ce fut au tour de la deuxième jambe.

La douleur était cisaillante.

Mais le démon n’en avait pas fini. Alors il en fit de même avec son bras droit. Et avant qu’Edgar ne s’évanouisse, il donna son arme à un des démons.

Et encore une fois, il changea d’hôte.

Lowe. [Possession 15 vs 10] 

La procédure fut la même, rougissant toujours un peu plus le sol.

Ferrars fut aussi une victime. [Possession 15 vs 10]

Et bientôt, la tendance s’inversa, les démons reprenant l’avantage, désormais équipés pour répliquer plus sévèrement. Seul l’agent Frank résista à la possession d’Edgar. Pour une raison ou pour une autre, cela lui était impossible. Mais il ne pouvait se permettre de tergiverser plus longtemps, alors il revint à Finley. Ce dernier n’avait visiblement pas eu le temps de réagir aux quelques secondes de liberté qu’il avait eu [Réussite].

Edgar se redressa, soulagé des blessures qu’il avait pu infliger.

- Bon, qui t’as éjecté ? Tu as un nom ? demanda-t-il à Edwin.

Parce que ça aussi, il pouvait régler le problème.




Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 10 Déc - 11:53





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


Tout allait de travers… Comment est-ce que la situation avait pu nous échapper à ce point ? Et si vite ?

Amis démons ! Convergez vers le niveau -4b dès que vous serez en positions de le faire.

Cette voix qui parlait dans les haut-parleurs, c’était celle de qui ? Qui avait le contrôle ? En tout cas, ce n’était pas nous. Mais quelqu’un essayait clairement de faire s’évader les démons, c’était ce que je comprenais… Même si mon cerveau étaient moins concentré sur la résolution de ce mystère que sur le fait de survivre et d’essayer de limiter les dégâts.

Third Of B, qui s’était écroulé sous mon coup de taser, se releva mais resta figé. Harry Finley m’attaqua pour une raison obscure. J’essayai de répliquer mais aucun de mes coups ne porta. Pas plus que le coup de poing de Third qui avait apparemment repris ses esprits et essayait de m’aider.

Finley s’écarta et…

-MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ?!

Il avait donné son arme à un des démons avant de fuir vers la régie…

J’eus juste le temps  de m’écarter et de pousser Third pour éviter une balle que j’entendis clairement frôler mon bras quand le démon tira [Démon 1 12 VS 11]. Je sentis la brûlure de la balle au niveau de mon biceps et le sang chaud couler de la blessure [Dégâts 2].

Mais j’étais trop plein d’adrénaline pour avoir mal.

Renforts demandé aux niveaux -4a et -3a. Trois démons évadés par étage. L’agent Harry Finley est du côté des démons. Ne me demandez pas comment mais il l’est !

Ça, ça rendit les choses encore plus irréelles.

-William ?

Et si le cauchemar n’était pas encore assez horrible, quelque chose se produisit qui rendit les choses réellement… Réellement… Apocalyptique.

En un temps record, je vis Mbaku retourner son arme sur lui-même et tirer.

-Non !

Une vraie vision d’horreur… le sang giclait… Puis ce fut au tour de Lowe… Puis de Ferrars. Et moi, j’étais paralysé.

Les trois démons, eux, essayaient de converger vers le niveau -4b comme l’avait ordonné la voix dans le haut-parleur, ne s’occupant pas de moi ni de Third. Leur but apparemment, c’était de fuir le plus vite possible. Et si sortie il y avait, quelle qu’elle soit, elle devait se trouver au -4b.

Je secouai la tête, me reprenant en constatant, même à distance, que Mbaku avait l’air mort. Et la rage pris le pas sur ma détresse. Je pointai les démons qui, se regroupant vers les escaliers, formaient une cible théoriquement plus facile.

Et je tirai en hurlant, plusieurs fois, sur les démons, sans même vraiment viser.
L’un des démons s’écroula en hurlant, touché à la tête [Démon 1 12 VS 13]… S’il était encore vivant, son crâne était éclaté, laissant voir des morceaux d’os et de cervelle. [Dégâts 5]

Un deuxième démon se prit trois balles dans le dos [Démon 2 12 VS 12] mais réussit à se faufiler dans la cage d’escalier [Dégâts 2]…

Et je loupai carrément le troisième démon qui avait pénétré dans la cage d’escalier en premier [Démon 3 12 VS 10]…

Notre étage ne contenait maintenant plus de démon, vu qu’ils étaient en route vers le -4b, sauf celui que j’avais neutralisé et qui gisait à terre parmi les corps ensanglantés de mes collègues et amis. En voyant le corps de Willoughby, je lançai un regard noir à Third…

Puis il y avait Mbaku… Il était bien mort, lui aussi, s’étant vidé de son sang… Il n’y avait plus rien à faire pour eux alors je me dirigeai plutôt vers Ferrars et Lowe qui s’étaient tirés dessus eux-mêmes. Je ne comprenais rien à ce qu’il s’était passé.  

-Tenez bon, les gars, tenez bon…

Je n’avais rien sur moi pour les aider. Alors j’appuyai sur le Press To Talk de ma radio et parlai à un rythme frénétique.

-Deux agents blessés au niveau -4a ! Besoin d’aide médicale d’urgence !

Ferrars gémissait qu’il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé… Lowe, lui, luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Quant à moi, je ne pouvais que faire pression sur leurs blessure en attendant de l’aide. Mais je n’avais pas assez de mains pour ça.

Je lançai alors à Third :

-Et toi ?! On peut savoir ce qui t’a pris ?! Oh et puis merde ! Viens m’aider ! Fais pression là-dessus.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 10 Déc - 12:13





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


J’avais perdu les drones… Les deux que j’avais infectés ne semblaient plus connecté à rien du tout ce qui m’empêchait de les contrôler à distance. Comme s’ils avaient été mis hors réseaux. Mais je n’étais toujours pas aveugle. J’avais toujours le contrôle de la prison. Notamment des portes sécurisées que je verrouillai sur trois niveau empêchait les renforts d’arriver.

Sur les écrans, je pouvais voir que les démons avaient l’avantage mais le combat était plutôt disputé. Les agents du SPN étaient plus résistant que je ne l’aurais imaginé. Quant aux deux drones qui semblaient déconnecté, celui du niveau -4a semblait avoir repris ses esprits et se battait du côté du SPN quant à l’autre, il était complètement figé sur place incapable de fonctionné comme il faut. S’en était limite pathétique.

Mais j’avais d’autres chats à fouetter. Car on essaya de me reprendre le contrôle des portes ! Sans succès [10 VS 4]. Non mais ! C’est MA prison, tu ne l’auras pas qui que tu sois !

Sauf que cette attaque en amena une autre. Plus complexe… Plus rapide. Comme s’il arrivait à anticiper tous mes codes. Et, finalement, je fus totalement éjecté du système ! Je tapai sur mon bureau.

-Fait chier ! J’ai perdu le contrôle de la prison. Je suis totalement éjecté.

Absolument totalement car même mon programme de base avait été éjecté. Sans doute parce qu’ils avaient trouvé la source. Je grommelai. J’étais à nouveau aveugle. Tout ce qu’il me restait, c’était ce que j’entendais dans mon oreillette et qui me venait d’Edgar. J’étais toujours capable de lui parler et d’entendre ce qu’il avait à me dire et ce qu’il se passait autour de lui. C’est là que j’entendis clairement que c’était William qui avait repris le contrôle.

C’était sa voix dans les haut-parleurs. Mon visage s’était froissé de colère. Je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait. Je devais prendre mon mal en patience attendant qu’Edgar communique dans tout ce brouhaha. On pouvait aussi entendre que l’alerte rouge avait été enclenchée.

C’est un peu après que j’entendis Edgar me demander qui m’avait éjecter. Je grommelai :

-William Stark… C’était sa voix dans le haut-parleurs. Les renforts vont arriver… Les démons vont être en sous-nombre. Il faut faire en sorte que les renforts n’arrivent pas en masse. Si tu as un plan, c’est le moment mais il ne faut pas trainer. Il faudra que les démons puissent ouvrir un le portail vers l’Enfer. Mais je n’ai plus accès à rien, je ne peux plus t’aider. Sauf si tu reconnecte la clé. La je pourrais réessayer de m’introduire… En attendant, ils sera impossible aux démons de se réunir sans l’accès aux portes… Seuls les agents peuvent ouvrir les portes entre les niveaux…

Sauf s’ils défoncent la porte d’une manière ou d’une autre, cela dit… Bien qu’elles sont blindées… Ça rendait la tâche plus complexe…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 307
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 10 Déc - 13:13





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Nous nous étions relevé… Nous étions perdu… Nous n’entendions plus les autres. Nous ne savions pas ce qui arrivait. Qu’était-il arrivé aux autres ? Où est Datalore ? Nous n’entendions plus rien. Sauf le chaos qu’il y avait autour de nous.

Nous savions, par contre, que nous devions aider Frank. Nous le voyions en difficultés ainsi que les autres agents. Alors, nous tentâmes d’agir, sans aucun succès. Notre tir n’était pas bon et nous n’arrivâmes pas à frapper l’agent Finley qui avait rejoint l’autre camp sans que nous comprenions ce qui lui arrivait. Frank s’exclama quand Finley s’éclipsa vers la régie.

Nous tentâmes d’analyser la situation. Devions-nous poursuivre Finley ? Devons-nous attaque les démons ? Devions-nous tenter de reprendre le contrôle de la prison ? Devions-nous tenter de retrouver le Collectif ? Nous n’en savions rien. Nous étions soumis à un énorme stress qui figeait notre pensée. Nous avions mal car nous étions seul.

Nous fûmes busculer par Frank qui failli se prendre une balle. Il fut quand même blessé alors que nous entendîmes la voix de William Stark dans les hauts parleurs. Il avait repris le contrôle de la prison. Frank l’avait reconnu.

Nous devions réagir…

Sauf que nous ne nous attendîmes pas à ce que Mbaku se tire dessus. Nous nous figeâmes à nouveau l’air horrifié. Les démons semblaient surpris et le même sort arriva ensuite à Lowe et Ferrars. Nous ne comprenions pas ce qui arrivait. Nous n’eûmes pas le réflexe d’utiliser notre œil bionique pour comprendre ce qu’il se passait.

Nous étions terrifié. Nous regardâmes les agents au sol alors que les démons se dirigèrent vers la cage d’escalier. Frank tira vers eux. On entendait les tirs mais nous n’arrivions pas bouger. Nous sursautâmes quand nous entendîmes un des démons crier. Nous nous retournâmes. Il était au sol. Était-il mort ? Nous n’en savions rien.

Nous étions dépassé au point qu’on ne fut d’aucune utilité pour Frank qui finit par revenir vers nous. Les autres démons avaient fuit dans la cage d’escalier sans doute pour rejoindre le niveau supérieur. Ils allaient se retrouver devant une porte close.

Nous tremblions et quand le regard de Frank se posa sur Willoughby avant de se poser sur nous, nous baissâmes les yeux. Il nous en voulait. Nous le voyions. Nous avions tué un des agents. Nous nous en voulions aussi énormément.

Notre cœur battait très vite. Nous étions toujours figé alors que Frank s’approcha des agents blessés. Il les encourageait à tenir. Il demanda l’aide médicale.

Les agents n’avaient pas compris ce qu’il s’était passé…

Nous non plus…

Nous sursautâmes à nouveau quand Frank nous interpella. Nous entendions sa colère. Il se demandait ce qui nous avait pris avant de nous dire d’agir.

Que devions nous faire ?

Nous approchâmes… Notre voix tremblait.

-Nous…

Nous pressâmes comme Frank nous l’avait dit.

-Nous avons été hacké… Nous ne voulions pas tuer Willoughby…

Les larmes coulaient sur nos joues. Nous ne voulions pas le tuer.

-Nous savions qu’une tentative d’évasion allait avoir lieu… Nous nous étions préparé mais… Nous avons échoué. Edwin Stark nous a hacké…

Nous sentîmes que Lowe faiblissait.

Nous devions l’aider. Nous savions que c’était notre mission. Nous nous concentrâmes utilisant notre œil bionique pour évaluer les blessures. Nous arrivâmes à trouver une solution efficace pour que les deux agents ne perdent pas trop de sang pendant l’arrivée des secours [Œil bionique 13 – Réussite critique]. Nous arrachâmes un bout de vêtement de Lowe faisant un garrot aux endroit stratégique. Nous fîmes de même avec Ferrars. Nous nous exécutâmes avec une très grand vitesse. Nous pension qu’ils avaient des chances de s’en sortir.

Nous essayâmes ensuite de comprendre ce qui leur était arrivé mais en vain [Œil bionique 8]… Nous n’arrivions pas à comprendre les données qui nous arrivait sans Datalore…

Nous regardâmes Frank.

-Nous pensons qu’ils vont s’en sortir si l’aide arrive… Nous sommes désolé… Nous…

Nous regardâmes autour de nous.

-Que devons-nous faire ?

Aller arrêter Finley ? Aller combattre les démons avant qu’il ne brise la porte blindée à l’étage supérieur ? Rester ici pour veiller sur les agents blessés ? Nous ne savions pas… Tout ce que nous voulions c’était.

-Nous devons nous reconnecter. Nous voulons nous reconnecter…

Il n’y avait plus que de l’angoisse dans notre voix.



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 10 Déc - 16:12





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


J’avais perdu les connexions avec First et Third Of B… Leurs écrans étaient noirs… Un vague souvenir me revint : la mort du lot A. ça avait été pareil. Tous les écrans étaient devenus noirs. Est-ce que ça me faisait quelque chose ? Non. Je constatais juste l’analogie.

J’avais été temporairement hacké mais ça non plus ne me faisait rien. J’avais maintenant de nouveau les commandes.

Sauf que je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais plus envoyer d’ordre aux deux drones déconnectés qui se trouvaient aux niveaux les plus touchés.

Heureusement, William Stark réussi à nous rendre un visuel grâce aux caméras de surveillance qui remplacèrent les écrans noirs de Third et First Of B. La prison était à nous. William envoya un message à tout le monde au travers des haut-parleurs.  

Les êtres vivants se trouvant dans la prison devaient maintenant agir par eux-mêmes. Tant les agents que les drones. Nous n’avions le contrôle que sur les portes, les alarmes et les haut-parleurs pour communiquer.

Mais c’était trop peu…

Ce que je vis alors sur les écrans fut une véritable effusion de sang. Les agents devenaient comme fous et tiraient sur eux-mêmes, se blessant… Peut-être mortellement.

Si, sur les caméras, je vis que Third Of B s’était momentanément repris, il était de nouveau figé. Jusqu’à ce que l’agent Barnes lui donne des ordres… Celui, apparemment, de venir en aide aux agents blessés.

William Stark, lui, avait dans le même temps à éjecter Edwin Stark du système. Temporairement, nous ne devrions plus passer notre temps à hacker et contre-hacker.

-Bien joué, William ! Je savais que je ne le regretterais pas.

Moi, je pianotais le plus vite possible sur ma console… Pour essayer de reprendre le contrôle de First et Third Of B. Mais sans succès.

Le Dr. Noonien se posta derrière moi et posa sa main sur mon épaule.

-Arrête. Arrête, Datalore. Ça ne sert à rien. Une fois déconnectés, les drones ne peuvent être reconnectés que pas moi… Et physiquement.

Third et First Of B étaient donc livrés à eux-mêmes. Mes mains s’immobilisèrent au-dessus des touches tactiles.

-Bien, Docteur.

Je regardai les écrans.

-L’agent Finley est de nouveau dans la régie. Le virus dans le système vient de là.

Je marquai une pause puis me remis à taper.

-Je tente de couper l’électricité.

Sans électricité, je supprimais la possibilité de toute attaque informatique de la part de tous les protagonistes.

-Echec de ma tentative pour couper l’électricité. [Hacking 7 VS 10]

Le Dr. Noonien parla alors dans le micro près de William Stark. Je ne pouvais pas donner des ordres à Third. Mais je ne savais pas qu’il y avait un autre moyen de l’atteindre.

-Third Of B ! Tu as fait ce qu’il fallait pour les agents.

Il hésita puis ajouta, s’adressant tant à Frank Barnes qu’à Third Of B.

-Neutralisez l’agent Finley dans la régie.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 10 Déc - 16:38





FAST PACE


   

ft. Démons VS SPN


J’avais éjecté Edwin et j’avais repris le contrôle de la prison exhortant les agents à s’arranger pour envoyer des renforts aux deux étages touchés. Le Docteur Noonien s’exclama disant qu’il ne regrettait pas que je sois venu. Qu’il aille dire ça à Pierce, tiens ! Si je n’étais pas venu voir Noonien, est-ce que Pierce aurait pensé à m’appeler ?

-Je sais. Je suis le meilleur.

Je dis ça en affichant un sourire satisfait. Je fixai alors l’écran du niveau -4a. Ce fut le carnage là-bas alors que les agents avaient retourné leurs armes contre eux. Un spectacle effroyable qui me fit déglutir. Frank avait tenté d’abattre les démons mais deux d’entre eux avaient atteint la cage s’escalier et grimpait, désormais, au niveau -4b. Le lieu de rendez-vous donner par Edwin. Un niveau qui était en alerte bien que, pour le moment, les démons étaient bloqué par la porte.

Elle est blindée mais les démons disposaient de pouvoir et pourrait en venir à bout…

L’androïde tenta de reconnecter ses drones mais en vain… Apparemment, les reconnecter n’était pas aussi simple que de les déconnecter.  

Il tenta, ensuite, de couper l’électricité, mais encore en vain…

-Stop ! Ne réessaye pas ! Si tu coupes toutes l’électricité dans toute la prison, ça va jouer à notre désavantage.

Bien que j’avais compris que Datalore ne voulait pas qu’Edwin puisse revenir dans le système. Couper l’électricité était la meilleure solution pour ça. Car Finley était à nouveau dans la régie et pouvait très bien sortir et réintroduire la clé pour ramener Edwin en jeu.

Noonien communiqua avec son drone déconnecté quand à moi, je décidai de couper l’électricité mais uniquement dans la régie du niveau -4a !

-Essaye de remettre la clé après ça ! T’es dans le noir, mon pauvre Finley !

Mais il fallait encore le neutraliser et neutraliser les démons évadés. Les renforts n’allaient, eux, pas tarder à arriver.

-Putain, Pierce devrait investir dans des arroseur à eau bénite et en mettre partout dans cette prison !

L’idée n’était pas à exclure ! Pierce n’avait qu’à engager un foutu prêtre, ça nous sera utile ! Je parlai, ensuite, dans le micro :

-Frank ! L’équipe médicale est en route par l’ascenseur. Essaye de neutraliser les deux démons dans la cage d’escalier pendant que le drone s’occupe de Finley !

Je fixai Noonien et lui lançai:

-Il a intérêt à ne pas figer !


Spoiler:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2516
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  EmptyDim 10 Déc - 18:29





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




Edgar ne voulait pas trop réfléchir à ce qu’il venait d'accomplir, parce que songer à ces dernières secondes, c’était s’écrouler sous le poids de la culpabilité. Or, il n’y avait qu’une chose qui comptait à cet instant : survivre.

Il devait donc continuer.  

En attendant, les écrans devant lui, lui signifièrent que deux des démons avaient réussi à s'engouffrer dans la cage d’escalier. Une première étape de faite. Seulement, tous les soucis étaient loin d’être résolus. Il y avait quelqu’un, ici, qui empêchait Edwin de prendre les commandes de la prison et donc, qui leur barrait le passage.

Qui ?

William Stark.

Oh, oui, Edgar visualisait parfaitement la personne, l’ayant vu un nombre incalculable de fois sur les tabloïds. Qui ne connaissait pas le célèbre milliardaire de la Grosse Pomme ?

- Ok, je m’occupe de lui, deux des démons sont dans la cage d’escalier pour rejoindre l’étage suivant, informa-t-il à son coéquipier. Prépare-toi à être reconnecté. je vais faire mon possible pour nous avantager le plus possible. J’y vais.

Ses paupières se fermèrent. Puis se rouvrirent dans un tout nouvel environnement. Un bureau avec deux autres personnes. William Stark sourit aux inconnus. Quoi que ce n’était plus vraiment le William Stark qu’ils connaissaient, mais qui aurait pu les différencier ? Il était le meilleur après tout ! [Possession : 15]

Intérieurement, cela s’agitait, mais Edgar était habitué désormais.

Il était inarrêtable.

Alors sans faire grand cas de ses compagnons, ses doigts se mirent frénétiquement à pianoter sur le clavier. Son expression se fit, petit à petit, soucieuse. Ses neurones, eux, n’avaient jamais été aussi prolifiques tandis qu’il codait, déjouait des pare-feux jusqu’à identifier et reconnecter la clé toujours implantée dans son port USB à la régie.

- Merde !

Une énième touche pressée et voilà qu’Edwin était de retour dans le système et la porte blindée devant les démons s’ouvrit pour leur laisser le champ libre.

- Comment a-t-il pu faire ça ? !

L’acting était impeccable, il était le plus fort à ce jeu. En fait, à bien y réfléchir, il était le plus fort à tous les jeux. [Acting : 16]  

Ainsi, il se replongea dans le système informatique, parce qu’il n’en avait pas complètement fini. Il y avait encore cette histoire de renfort à régler. Aidé des écrans, il était facile de voir où en était l’essentiel des troupes. Le génie devenu diabolique se mit alors en branle et bientôt, tous les passages menant vers les étages concernés furent verrouillés. Seuls les démons avaient le droit à la voie royale.

Pour faire bonne figure, il grommela dans sa barbe.

Toutefois, il avait bien conscience que malgré la rapidité avec laquelle il faisait défiler les fenêtres de navigation sur l’écran, ses voisins finiraient par le griller. S’ils n’étaient pas aussi intelligents que lui, il était à parier qu’ils avaient un minimum de QI. Mais bon, il pouvait bien ajouter un petit bonus ?

Et soudain, toutes les cellules de la 4a libérèrent leur résident.

Le grand William Stark se redressa, recula comme pour mieux appréhender l’ensemble du tableau. À présent, il était difficile pour les autres de ne pas comprendre le subterfuge. Et quelque part, Edgar comptait pas mal sur ça. Parce que s’ils considéraient William Stark comme compromis, sans doute l’empêcheraient-ils d’accéder à nouveau à un quelconque système informatique.

C’était le plus logique, n’est-ce pas ? [Génie 16, double réussite]

HRP:




Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FAST PACE  Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 FAST PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Reste du monde :: Amérique :: Le Spin-
Sauter vers:  
Outils de modération: