Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAST PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2596
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:09





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


J’essayais péniblement d’arrêter les hémorragies de Ferrars et Lowe qui gisaient à terre, gémissant, se demandant ce qui leur était arrivé. La seule explication qui se forma vaguement dans mon esprit était que l’un des démons avait un pouvoir de manipulation ou quelque chose comme ça. Que quelqu’un s’était introduit dans leur tête pour les forcer à ses blesser eux-mêmes.

Mais en fait, peu importait la cause, le résultat était là.

Third Of B était là, figé… Et j’aurais voulu l’envoyer au diable pour ce qu’il avait fait !  Il avait tué un collègue ! Froidement ! D’une balle en pleine tête ! Il était mon ami mais pourrais-je jamais lui pardonner ça ?

Pour l’instant, je n’avais pas le choix. Il me fallait son aide pour presser sur les blessures.

Quand le drone approcha, la voix tremblante et pleine de culpabilité, je compris que lui, comme mes collègues, avaient eu un problème.

Pourquoi pas moi ?

Ce fut une question que je mis de côté… Quand Third Of B s’agenouilla à côté de moi pour faire ce que je lui demandais de faire, je constatai qu’il pleurait. Et là, il m’expliqua qu’il savait que l’évasion devait avoir lieu… Et qu’Edwin Stark l’avait hacké.

Mon cœur se serra un peu pour le drone… Puis je e repris, grommelant alors que Third se mettait à agir très vite, déchirant les tenues de Ferrars et Lowe pour leur faire des garrots à une vitesse hallucinante.

-Edwin Stark, hein… ?

Et William avait parlé dans les haut-parleurs un peu plus tôt.

-On est en plein choc des génies… Génial.

Nous étions des pions sur leur échiquier.

A nous deux, on arriva à stabiliser les deux blessés… Third s’excusait…

-Ecoute, on parlera de ça plus tard, si on survit. En attendant, il y a encore à faire !

Apparemment, les démons étaient coincés par une porte dans la cage d’escalier. Normal, il leur fallait un badge pour l’ouvrir. Ils étaient en train d’essayer de la défoncer.

Third, lui, se demandait ce qu’il devait faire. J’ouvris la bouche pour lui répondre. Mais alors, une voix inconnue s’éleva des haut-parleurs.

Third Of B ! Tu as fait ce qu’il fallait pour les agents. Neutralisez l’agent Finley dans la régie.

Je fis un pas en avant dans cette direction puis ce fut à nouveau à William de donner des ordres.

Frank ! L’équipe médicale est en route par l’ascenseur. Essaye de neutraliser les deux démons dans la cage d’escalier pendant que le drone s’occupe de Finley !

Je regardai Third.

-Tu as compris ? Occupe-toi de Finley… Je vais dégommer ces démons.

Je repartis en arrière vers la cage d’escalier. Fou de rage à cause du bain de sang qu’on venait de vivre, je dégainai à nouveau mon arme de poing. Sans réfléchir, je tirai dans le tas… Et si mes balles atteignirent mes cibles, ça ne fit ni chaud ni froid aux deux démons… A croire qu’ils étaient invincibles [2 X 10 VS 12]…

Ils partirent vers l’avant quand, soudain, la porte pourtant sécurisée s’ouvris devant eux, leur laissant la voie royale pour arriver jusqu’au -4b où Edwin leur avait dit de se rendre.

J’allais les suivre quand j’entendis à nouveau le son tellement caractéristique des cellules qui s’ouvraient. Je figeai, mon arme à la main, avant de me retourner lentement, sachant déjà, instinctivement ce que j’allais voir.

Quand j’eus fini de faire demi-tour sur moi-même, je pus effectivement constater que tous les surnaturels du -4a étaient libres d’aller et venir dans le couloir. Libres de nous atteindre. Je ne voyais plus Third qui devait être dans la régie.

Face aux vampires, aux loups-garous et autres sorciers qui s’avançaient vers moi, le lâchai mon arme qui tomba au sol avec un bruit métallique et levai les mains…

Nous étions clairement en sous-nombre. Il était inutile d’essayer quoi que ce soit. Ce serait du suicide.

-Je me rends… Je me rends, mais laissez-nous en vie…

Un loup-garou que je connaissais sur le nom de Calvin s’approcha de moi et me souleva en agrippant mon gilet pare-balle à hauteur de mes épaules. Ils était beaucoup plus grand que moi et mes pieds pendaient dans le vide.

-Ok… Mais c’est bien parce que c’est toi, agent Barnes.

Putain ! Heureusement que j’avais toujours super bien traité les prisonniers du SPIN, voir même que j’avais un très bon contact avec eux. Ça venait peut-être de sauver ma vie et celle de mes collègues.

Je fus enfermé dans une cellule, désarmé, avec Lowe et Ferrars qu’un sorcier et un vampire avaient trainés jusque dans ladite cellule avec moi.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:50





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


J’étais aveugle car William Stark venait de me foutre dehors. J’étais frustré et ça s’entendait dans ma voix alors que je prévins Edgar de qui m’avait éjecté du système. Il déclara qu’il allait s’en occuper ainsi que d’aider les deux démons à rejoindre le niveau -4b. Il était certain qu’il allait pouvoir me reconnecter. Je savais que son pouvoir de possession était l’un de nos meilleurs atout dans cette évasion.

-Ok, j’attends.

Et j’attendis… Jusqu’à-ce que je sois, effectivement, reconnecté. Je ne dis rien parce que je n’entendis pas Edgar preuve qu’il n’était sûrement plus dans le corps de Finley. Je préférais ne pas me griller si jamais Finley avait repris ses esprits. J’avais à nouveau une vision des étages de la prison et je vis que le drones était en compagnie d’un Finley totalement désorienté. L’important était que le drone ne trouve pas la clé USB mais il semblait plus se préoccuper de l’agent que d’autre chose.

Edgar avait à nouveau bloqué les renforts. M’était d’avis que, pour ça, il avait dû prendre le contrôle de William. Il avait dit qu’il s’en occupait donc il était fort probable qu’il ait procédé de la sorte. Sans William, le SPN ne pourra plus m’éjecter.

Edgar ouvrit la voie pour les démons avant de permettre aux autres détenus du niveau -4a de sortir afin d’empêcher l’agent et le drone restant de venir en renfort en haut. Et ce fut redoutablement efficace.

Tout roulait… Enfin, si on oubliait le fait que les démons du niveau -3a avait bien du mal à prendre le dessus [Echec]… Ils n’avaient pas encore atteint la cage d’escalier [Echec].

Les deux autres avaient, par contre, réussi à atteindre le bon niveau. J’ouvris alors les cellules de TOUS les surnaturels du -4b. Ils étaient sans pouvoir mais ça aura le don de foutre la confusion. Je lançai alors à tous les démons de cet étage sur le haut-parleurs et en énochien :

-Ouvrez un portail vers l’enfer !

Restait à leur faciliter la tâche. Pour ça, je me mis à hacker le drone de cet étage [Génie 14 VS 10]. Je tentai de le désactiver tout de suite mais je perdis la connexion avec lui [10 VS 11]. Je grommelai… Au moins comme les deux autres des deux autres étages, il était confus, lui aussi.

Ce fut alors ma voix qu’on entendit dans l’entièreté de la prison.

-Rendez-vous. Si vous ne rendez pas, il y aura encore plus de mort.


Autant les effrayer un peu, non ? J’espérais qu’Edgar pourra sortir les autres de là d’une façon ou d’une autre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 318
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:29





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Nous avions bien vu que Frank était fâché sur nous. Nous l’étions aussi… Nous ne voulions faire de mal à personne et nous avions tué. Nous avions beaucoup de mal à digérer cette information. Nous pleurions car tout ceci nous dépassait. Les morts… La violence… Les reproches de notre ami…

Nous nous approchâmes des blessés et nous tentâmes d’expliquer ce qui nous était arriver. Quand Frank répéta le nom d’Edwin Stark nous baissâmes les yeux et hochâmes de la tête. Nous avions échoué face à lui. Il avait été plus fort et nous avions tué. Nous avions fait des simulations mais ce qu’il s’était passé aujourd’hui était bien pire.

Car tout était vrai. Les agents étaient vrai. Ils avaient une vraie vie. Une famille… Plus nous pensions à ça, plus le poids de cette mission nous tombait dessus et nous désorientait. Frank déclara que nous étions en plein choc des génies. Nous pensions qu’il parlait des Stark mais nous étions trop confus pour répliquer.

Nous nous excusâmes… Frank voulait en parler plus tard. Nous hochâmes de la tête pas certain que nous voulions faire ça plus tard… Nous ne voulions pas perdre son amitié mais nous pensions que c’était trop tard pour ça.

Et nous avions à faire…

-Nous ne savons pas quoi faire…

Nous ne savions pas quoi faire, seulement… Il y avait trop de possibilités… Nous essayions de prioriser sans y arriver. Nous nous sentions seul. Nous nous sentions mal. Nous voulions nous reconnecter mais nous échâmes.

Jusqu’à-ce que la voix du Docteur Noonien ne se fasse entendre. Nous relevâmes la tête. Il nous avait donné un ordre simple. Nous nous relevâmes alors que Frank eut aussi un ordre. Nous le regardâmes alors qu’il demanda si nous avions compris.

-Oui. Nous avons compris.

Et nous nous dirigeâmes rapidement vers l’endroit où se trouvait Finley. Quand nous arrivâmes il me parut très confus. Il se questionnait. Se demandait se qu’il se passait. Nous analysâmes alors Finley et nous découvrîmes des résidus typique des démons sur lui [Œil bionique 10]. Nous n’arrivâmes pas à savoir précisément ce qu’il lui était arrivé mais nous pensâmes à de la manipulation. Un pouvoir typique des démons. Nous regardâmes autour de nous mais nous ne remarquâmes pas la clé USB implantée dans l’ordinateur [Œil bionique 8].

Finley était toujours confus mais nous avions ordre de le neutraliser alors c’est ce que nous tentâmes de faire en fonçant dessus avec notre taser. Mais il esquiva [6 VS 10] et se défendit avec ses poings. L’un d’eux s’écrasa sur notre figure nous déstabilisant un peu [9 VS 10, dégâts : 1].

Nous allions persévérer mais le bruit dans le couloir des cellules nous fit changer de stratégie. Nous sortîmes rapidement de la régie et grâce à notre vitesse supérieur à la moyenne, nous enfermâmes Finley dans la régie en verrouillant la porte.

Nous rejoignîmes le couloir où nous vîmes Frank ainsi que les agents blessés enfermé dans les cellules.

-Nous ne comprenons pas ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

Il se passait que les détenus étaient sorti. Il avaient atteint la cage d’escalier sans doute pour s’enfuir.

Nous savions que nous ne pouvions pas laisser ça faire alors nous nous concentrâmes pour verrouiller la porte entre les deux étages. C’était trop tard pour retenir les deux démons qui avaient passé cette porte un peu plus tôt mais pas pour empêcher les autres détenus de prendre le même chemin [Hacking 12 VS 10].

Les surnaturels s’acharnèrent sur l’obstacle… D’autres étaient redescendu face à nous. Mais nous étions seul. Et nous ne savions pas quoi faire. Tout ce que nous savions c'était que nous devions remplir notre mission jusqu'au bout. Et ça malgré qu'Edwin Stark, à travers les micro, nous disait de nous rendre. Nous ne pouvions pas exécuter l'ordre de l'ennemi.



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Datalore
Datalore

Messages : 217
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:48





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


William Stark disait être le meilleur. Je ne réagis pas à cela, ne sachant pas comment le faire. Mais ce n’était pas le cas du Dr. Noonien.

-Ce n’est pas encore fini, William. Il faut rester vigilants.

Je voulus couper l’électricité dans toute la prison, pour empêcher quiconque d’avoir encore accès au système. Cela me semblait être la réaction la plus logique étant donné les protagonistes de cette attaque.

J’échouai et Monsieur Stark s’exclama de ne pas réessayer, disant que nous perdrions l’avantage.

-Mais cela empêcherait les données de changer continuellement.

Au moins, la prison resterait figée, que certaines portes s’ouvrent ou non. Ici, nous devions constamment recalculer et les drones et les agents sur le terrain devaient en faire de même.

Cependant, sachant que William Stark avait plus d’expérience que moi-même, il était naturel d’écouter son conseil. Je ne réessayai donc pas de couper le courant.

Cela permis au Dr. Noonien de donner un ordre à Third Of B, et à William Stark de faire de même avec une autre stratégie, après avoir fait la suggestion d’un système d’arroseur d’eau bénite à installer dans la prison. J’eus le temps d’évaluer qu’effectivement, cela aurait été une bonne idée.

Sur le terrain, l’agent Barnes et Third Of B se mirent à exécuter les ordres qui leur avaient été donnés via les haut-parleurs.

Peu après, alors que j’appuyai William Stark dans la gestion du système de la prison dont nous avions repris le contrôle, l’ingénieur s’exclama…

-Effectivement, Dr. Noonien. Edwin Stark a repris le contrôle de la prison.

C’était un jeu qui risquait de ne prendre fin que lorsqu’il y aurait eu énormément de dégâts et probablement des évasions. Chacun prenant et reprenant le contrôle du système.

Il fallait trouver un moyen d’avorter cela.

Je fronçai les sourcils en voyant les données sur mon écran…

-Dr. Noonien ?

Sur les écrans, je pouvais voir les cellules s’ouvrir au niveau -4a. Toutes les cellules. L’agent Barnes se rendit. Third Of B enferma Finley dans sa régie et se figea devant le spectacle que lui offrait l’étage qu’il avait pour mission de surveiller.

Mais ce n’était pas ça qui m’intriguait.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Je pianotai sur mon clavier tactile pour être sûr de ce que j’allais avancer.

-Le problème ne vient pas de l’extérieur, Docteur…

Il venait de la console de William Stark. Un William Stark qui se leva et recula pour avoir une vue d’ensemble de sa console et de ses écrans. Un William Stark qui, me semblait-il, avait l’air un peu trop satisfait.

Alors je pris la seule décision logique, me levant à mon tour pour envoyer un grand coup à l’arrière du crâne de William Stark pour l’assommer et le mettre hors service.

-Datalore ! Mais qu’est-ce que tu fais ?!

Je rattrapai William qui s’affaissait par-dessous ses aisselles pour ne pas qu’il s’effondre à terre.

-William Stark est compromis, Docteur.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2538
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:32





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




C’était si facile !

Edgar avait l’impression que cette redoutable prison, ce monstre d’acier immergé dans l’eau n’était plus qu’un jouet entre ses mains. Même la panique ne semblait plus vraiment l’atteindre. D’après les informations qu’il voyait défiler sous ses yeux, les démons reprenaient enfin le dessus et le niveau 4a fut bientôt complètement neutralisé par une horde de surnaturels tout juste sortie de leur cage de verre.

Oh, bien sûr, Edgar gardait aussi un œil à ses deux compagnons à durée déterminée. Parce qu’ils n’allaient pas tarder à comprendre d'où venait la faille.

Edwin Stark, de son côté, avait repris les commandes comme il put le constater alors que la 4b se faisait aussi envahir par des surnaturels mécontents. Et ce dernier de conseiller à ce que les agents du SPIN se rendent. Avec un peu de chance, peut-être qu’ils écouteraient ? Cela permettrait effectivement de ne pas déplorer d’autres victimes dans les prochaines minutes.  

Mais la contemplation d’Edgar fut interrompue par une douleur à l’arrière du crâne. Mais loin de s’effondrer, le faux William Stark fusilla du regard cet étrange voisin aux yeux jaunes. Malgré sa résistance toute démoniaque, le concerné avait tout à fait éprouver la force du coup assenée.

- Putain ! Ça fait mal !

Encore une fois, il se montra parfaitement convaincant dans sa prestation.

Et l’autre type de dire qu’il était compromis.

Les rouages du cerveau partagé de Stark s’ébranlèrent à toute vitesse.

- C’est tout le contraire ! Vous êtes compromis, protesta-t-il aussitôt, en accusant Datalore. C’est vous qui avez libéré les prisonniers, à cause de mon père ! Ne le laissez pas s’approcher des consoles ou de moi, je vais tenter de résoudre le problème ! s'adressa-t-il cette fois à son autre voisin [Manipulation : 13 vs Docteur Noonien]

Il n’était pas compliqué de saisir que son agresseur était une autre de ces créatures artificielles créée par l’homme, comme les nombreux drones qui se promenaient au SPIN. Son regard le trahissait.

De toute façon, au vu de l’évolution de la situation, les démons étaient sur le point de réussir à prendre la fuite. Tout ce qu'il devait faire était de gagner encore un peu de temps. Et ce fut ce qu’il fit en laissant le vieil homme s'interposer entre le drôle de bonhomme et lui-même tandis qu’Edgar gardait les commandes sur le système avec Edwin Stark.

Parfait.

Il se massa la tête et revint pianoter sur le clavier.

Un des démons commençait à dessiner le pentacle sur le sol au milieu du couloir de la 4b. Les agents de l’étage, eux, s’étaient rendus, complètement submergés. Quelque part, cela soulagea Edgar. Cela faisait moins de sang répandu. Du reste, aux deux autres étages, seul un démon sembla réussir à se faufiler pour rejoindre ses autres collègues de la 4b. Edgar en profita pour verrouiller la porte blindée derrière de dernier démon. [Génie 13 vs 10]

Harry Finley, quant à lui, avait été enfermé à la régie.

Ok.

Rien de bien grave, ce n’était qu’un détail négligeable. Il pouvait très bien choisir un autre hôte pour s’évader à son tour. Le plus important était que les renforts soient paralysés dans un coin du SPIN, ce qui était toujours le cas.




Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2596
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:49





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


Je m’étais rendu… Je n’avais pas le choix. Désolé, mais, si j’étais bel et bien un agent du SPN, j’avais une certaine limite. Je voulais bien protéger l’humanité contre les menaces surnaturelles, mais je n’allais pas jouer les suicidaires pour autant. Comme on le disait à l’armée, le but n’était pas de jouer les héros. Le but était de rentrer chaque soir à la maison.

Or, si j’avais insisté, je savais que j’aurais fini comme Mbaku ou Willoughby.

Au point où on en était, toute résistance était inutile.

J’espérais juste que Third aurait plus de chance que moi avec Finley…

Enfermé dans l’une des cellules, je regardai les surnaturels du 4a essayer de rejoindre le 4b par les escaliers.

-Foutus putain de démons…

Je grommelai dans ma barbe, regardant la scène complètement impuissant. Et je me sentais quand même un peu coupable aussi parce que je savais que tous les surnaturels qui tenteraient de s’enfuir aujourd’hui étaient des criminels.

Dans mon oreillette reliée à mes appareils auditifs Stark Tech., j’entendais que les renforts étaient arrivés en nombre… Mais ils étaient incapables de descendre pour venir nous aider. Les portées étaient verrouillées et impossible à ouvrir…

Comme quoi… L’informatique, hein…

Third réapparut dans le couloir. Finley ne le suivait pas donc j’imaginais que le drone lui avait fait son affaire… Enfin, j’espérais qu’il ne l’avait pas tué quand même… Parce que… Je savais pas trop… mais je doutais que l’agent de niveau 5 soit un traitre. Comme je doutais que mes deux collègues blessés s’étaient tiré dessus eux-mêmes par pur plaisir.

Third vint vers moi. Evidemment, ayant raté un épisode, celui où je me rendais, il se demandait ce qu’on foutait dans cette cellule.

-Je me suis rendu Third… La prison est hors de contrôle. Les surnaturels sont beaucoup trop nombreux.

Je le regardai dans les yeux.

-Il faut te rendre et laisser les démons partir !

A ce moment-là, j’entendis la voix d’Edwin parler la drôle de langue des démons dans les haut-parleurs… J’en frissonnai d’effroi…

Quant à Third, il n’avait pas l’air de vouloir se rendre.

-Third ?

Il se mit à courir vers le danger plutôt que le fuir.

-Non ! Third ! Tu vas te faire tuer !

Je frappai sur la vitre à deux mains, en vain. Le drone était programmé pour qu’il n’arrive rien au SPIN et il semblait bien décidé à mener à bien sa mission.

Je soupirai puis allai m’agenouiller entre Lowe et Ferrars…

-Ça va aller, les gars… ça va aller…

Mon cœur battait vite et je transpirais d’angoisse.

-Je l’espère...

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 318
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:11





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Nous avions enfermé Finley répondant, en partie, à l’ordre envoyé par le Docteur Noonien. Mais quand nous rejoignîmes le couloir nous remarquâmes que Frank avait été enfermé dans les cellules ainsi que Lowe et Ferrars. Nous savions que les surnaturels avaient dû remonter et nous utilisâmes nos compétences pour verrouiller la porte. Nous questionnâmes alors Frank qui expliqua s’être rendu car la prison était hors de contrôle.

Nous étions confus.

-Nous savons qu’ils sont plus nombreux… Mais…

Mais nous avions un mission. Ainsi quand Frank déclara qu’il fallait se rendre et laisser les démons partir, cela nous rendit, ensuite, encore plus confus. Nous ne pouvions pas suivre les ordres d’Edwin Stark… Nous ne pouvions pas laisser les démons partir.

-Nous ne pouvons pas… Ce n’est pas notre mission. Nous ne devons pas laisser les démons partir. Nous devons aider les agents. Nous devons aider nos frères et sœurs.

Nous ne pouvions pas, non plus, laisser les agents des niveaux supérieurs seuls. Nous devions les protéger. Nous regardâmes Frank d’un air désolé. Nous avions, quelque part, compris qu’il voulait que nous nous rendions pour survivre. Mais nous ne pouvions pas.

Alors, quand nous entendîmes la porte blindée, dans la cage d’escalier, se briser, nous nous mîmes à courir vers les escaliers entendant Frank nous exhorter à ne pas y aller car nous allions mourir. Nous, nous ne pensions pas à ça. Nous pension que les agents, en haut, risquaient de mourir et que nous ne pouvions pas les laisser mourir sans bouger.

Nous nous retrouvâmes alors à l’étage supérieur. Il était, désormais, rempli de surnaturels prêt à en découdre et nous vîmes les agents se rendre sous la pression du nombre. Les surnaturels les enfermèrent comme ils l’avaient fait avec Frank au -4a… Frank était en sécurité… Les agents s’étaient mis en sécurité.

Mais nous avions une mission vis-à-vis de la prison.

Nous retrouvâmes Ninth Of B… Il était confus. Comme nous. Plusieurs partie de notre Collectif était déconnecté. Nous n’en savions rien. Nous pensions être le seul. Mais Ninth Of B était comme pétrifié.

-Rendez-vous.

C’est ce qu’Edwin Stark disait dans le haut-parleurs. Les surnaturels disaient que si nous nous rendions, ils ne nous feraient rien.

Mais nous avions une mission…

-Nous devons protéger la prison et les agents aux autres étages.

Mes paroles étaient pour Ninth Of B. Nous essayions de le résonner mais il était incapable de bouger et de parler. Il avait les yeux grands ouverts. Nous avions mal de le voir ainsi.

Des surnaturels avancèrent vers nous. Nous nous mîmes devant Ninth Of B pour ne pas qu’il puisse subir des dégâts. Nous fîmes barrage entre lui et les surnaturels alors qu’un des démons semblait tracer quelque chose au sol.

-Rendez-vous…

Le surnaturel le plus avancé vers nous insista. Mais nous lui tînmes tête.

-Nous ne le pouvons pas.

Nous ne pouvions pas nous rendre. Ce n’était pas dans nos programme. Et nous n’avions que nos programme pour réellement nous guider dans cette situation où nous n’étions plus connecté. Nous n’avions comme guide que notre mission générale.

Nous sortîmes notre arme et nous tirâmes mais l’un des surnaturel évita la balle avant de foncer sur nous pour nous mettre un poing dans le ventre [11 VS 12, dégât 2]. Notre souffle fut coupé mais nous restâmes debout pour cette fois, réussir à tirer. Pas sur le loup qui nous avait pris en grippe mais sur le démon qui s’était mis à tracer le sigle sur le sol. Il s’agissait d’un des démons du bloc -4a. Nous réussîmes à le toucher [12 VS 12, dégât 3]… Mais ce n’était pas suffisant pour qu’il cesse ce qu’il faisait même s’il avait dû s’arrêter un moment pour gémir de la balle qu’il venait de recevoir dans l’abdomen. Notre petit attaque ne plus pas au loup qui revint à la charge. Nous ne réussîmes pas à éviter le poing qu’il nous envoya en pleine figure [10 VS 12, dégât 2].

Nous reculâmes sonné… Mais nous étions toujours debout. Ninth s’était un rien éloigné. Il n’osait toujours pas bouger. Il était horrifié. Mais les autres surnaturels s’avançais désormais vers lui alors que nous avions dû bouger dans les derniers mouvements de notre petite altercation avec le loup. Pendant ce temps, Edwin Stark commentait ce qu’il se passait nous déconcentrant sérieusement. Nous remarquâmes que Sam Anderson avait réussi à descendre jusqu’ici… Mais il semblait être le seul démon venu de l’étage supérieur, le -3a.

Nous étions de plus en plus acculé. Ninth était sur le point de se faire attaquer. Nous le regardâmes. Il n’était pas capable de se défendre. Nous le voyions. Il était désorienté. Nous ne pouvions le laisser se faire tuer.

Nous ne voulions pas ça.

Alors, nous le poussâmes brusquement dans un des cellules… Les surnaturels rigolèrent alors que l’un d’entre eux avait fermé la cellule où nous venions de pousser Ninth Of B.

Nous savions qu’il était sauf…

Nous étions prêt à tirer encore afin d’empêcher que le démon ne trace le sigle… Mais l’un des surnaturel leva sa main et nous nous sentîmes tirer très brusquement en arrière tout droit contre le mur en béton de la prison [5 VS 12, dégât 4]. Nous sentîmes un choc puissant à l’arrière de notre tête et dans notre dos. Nous entendîmes un drôle de bruit. Nous sentîmes un douleur que nous n’avions encore jamais senti jusqu’ici.

Nous tombâmes lourdement au sol à plat ventre. Nos oreilles faisait un sifflement. Nous voyons très flou… Nous n’arrivions plus à réfléchir… Tout était confus… Et nous finîmes par perdre connaissance.



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:38





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


J’étais revenu dans le système grâce à Edgar. Je soupçonnais qu’il avait pris le contrôle de William. Ou du moins, qu’il avait trouvé un moyen de neutraliser William. Quoi qu’il en soit, la prison était, à nouveau, entre mes mains.

Tous convergeais vers le niveau -4b. J’avais sommé aux démons de commencer à tracer le sigle afin de pouvoir avoir un accès vers l’enfer. C’était journée porte ouverte au SPIN. Si les autres surnaturels voulaient en profiter, qu’ils le fassent ! Parce que les pensionnaires du niveau -4a avaient réussi à démolir la porte blindée qui séparait le -4a du -4b envoyant toute une floppée de surnaturels face à cinq agents et un drone. Cinq agents qui, devant le nombre d’assaillants, se rendirent et furent enfermé dans une cellule.

Seul le drone n’avait pas bougé d’un poil. C’était le numéro 9. J’avais l’information à travers le système de la prison. Et il fut rejoint par le numéro 3…

-Rendez-vous.

C’est ce que je lançai au drones à travers les haut-parleurs. Les petites créations de Noonien ne pouvait rien contre autant de surnaturels.

Pourtant, le numéro 3 semblait prêt à en découdre. Il voulait résister. Et il fit une tentative qui fut facilement contrée par l’un des surnaturels qui frappa le drone.

-Wow ! Belle droite !

J’avais décidé de commenter pour déstabiliser autant les drones que les agents qui résistaient encore au -3a et -3b.

-Beau tir de numéro 3 au bloc -4b. En plein dans le mille. Allez, continue de tracer, toi ! C’est pas un balle qui va te tuer, quand même ?

Non, parce qu’il continua de tracer et moi de commenter. Je vis Sam Anderson descendre… C’est le seul démon qui réussi à rejoindre le niveau -4b… Je fis la moue alors que la porte entre les étages furent verrouillée. Il valait mieux couper tout chemin pour éviter que les agents ne viennent en renfort par le -3a et le -3b. Tant pis pour cinq autre démons.

-Bien joué Sam ! Tu as réussis à arriver à temps. Désolé, les autres, il fallait aller plus vite. Vous avez rater le train…

Ils n’avaient qu’à être plus compétent après tout. Le drone 3, lui, avait poussé le drone 9 dans une cellule pour le plus grand bonheur des surnaturels présents.

-Et voilà que numéro 3 a décidé d’enfermer son allié ! Deuxième but contre son camp de la part du drone !

Il était seul désormais…

-Hey, l’archer… Ton pote est en train de se prendre une branlée, là. En même temps, je lui ais dit de se rendre, hein ! Mais il est têtu.

Oui… J’avais bien reconnu que le type qui s’était rendu au niveau -4a n’était autre que le type qui avait aidé William à récupérer Bélial. Alors ça me faisait bien plaisir de lui commenter la défaite de son camp.

Et le drone 3, finit par se faire éjecté contre le mur.

-Ouch ! Je crois qu’il est mort, là… Noonien, je t’avais dit que c’était pas l’idée du siècle tes espèces de créations, là…

Le choc avait été rude. Drone ou pas, ça doit faire mal.

-Fin de la partie ! Grouillez-vous de finir de tracer maintenant…


Il fallait aussi qu’Edgar puisse repartir… Mais j’imagine qu’il savait ce qu’il faisait. Une fois que les démons seront parti, je sortirais du système en effaçant mes traces. Quant axu surnaturels, certains essayaient de remonter au lieu d'attendre le portail vers l'Enfer... Sans doute que, désormais, ils se sentaient invincibles... Sauf qu'ils avaient les portes comme obstacles mais ça ne semblait pas les arrêter d'essayer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 217
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:57





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


Le hacking ne venait plus de l’extérieur… C’était William Stark qui avait les commandes de la prison. C’était William Stark qui ouvrait les portes… Tout venait de sa console.

La seule solution au problème me semblait être de mettre Stark hors service car malgré toutes mes aptitudes, j’avais encore beaucoup à apprendre avant d’atteindre le niveau de génie de l’ingénieur. Alors j’avais choisi une solution plus primale, me levant pour mettre un grand coup à l’arrière de la tête de Stark.

Mais s’il s’affaissa un peu en protestant, cela n’avait pas suffi à l’assommer, à le mettre hors course. Il s’était écarté de moi. Ayant eu peur de lui briser la nuque avec ma force supérieure à la moyenne, je n’avais pas frappé assez fort.

J’annonçai au Dr. Noonien que celui que nous avions appelé pour nous aider était compromis.

Et William Stark de s’indigner en disant que c’était moi qui était compromis. Moi qui avais ouvert les portes.

Je penchai légèrement la tête sur le côté, intrigué.

-Spéculation incorrecte. Je suis programmé pour protéger le SPIN et les agents.

Mais alors, le Dr. Noonien se plaça entre moi et William Stark.

-N’approche pas des consoles, Datalore. C’est un ordre.

Debout au milieu de mon bureau, je regardai vers mes écrans. Mes enfants, Third et Ninth Of B étaient en train de prendre des coups au niveau -4b… Ils étaient seuls face à une horde de surnaturels déchaînés. Un des démons traçait un sigle sur le sol probablement dans le but de s’échapper.

Nous pouvions désormais tous entendre les commentaires d’Edwin Stark que cela semblait amuser au plus haut point.

Quant à moi, j’étais partagé entre l’ordre du Dr. Noonien… Et ma programmation qui me sommait d’intervenir.

Mais intervenir comment ?

J’avais peur de faire du mal à William. Je ne pouvais faire du mal au Dr. Noonien. Et je n’étais pas assez doué pour faire face au génie de l’ingénieur qui s’était remis à la console et pianotait sur le clavier.

Ouch ! Je crois qu’il est mort, là…

Alors une seule solution me sembla logique si je voulais mettre un terme à la guerre informatique sans faire de mal à personne : je bousculai le Dr. Noonien et vins encastrer mon poing dans la console occupée par William Stark, avant de détruire de la même façon ma propre console. Cela n’empêcherait pas Edwin d’agir à distance… Mais au moins, il n’aurait pas l’aide de son fils.

Noonien, je t’avais dit que c’était pas l’idée du siècle tes espèces de créations, là…

Cela sembla avoir un effet sur le Dr. Noonien qui secoua la tête et porta la main à son front.

-Nom de Dieu ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!

C’était le chaos dans la prison… Et maintenant, c’était aussi le chaos dans mon bureau avec les deux consoles détruites qui grésillaient à cause des courts-circuits. Nous pouvions toujours voir les images sur les écrans et entendre ce qu’il se passait dans la prison, mais nous n’avions plus d’outils pour en prendre le contrôle.

Et à la question de mon créateur, je n’avais pas de réponse.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Peabody
Edgar Peabody

Messages : 2538
Emploi : Professeur des écoles

Feuille de personnage
Relations:
Particularité: gentil
pouvoirs: Possession

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:14





FAST PACE


 
ft. Démons vs SPN




L’homme au regard jaune n’était clairement pas humain. Pas avec cette intonation, cette attitude presque rigide et cette affirmation qui dénotait un certain détachement émotionnel.

-Programmé, hein ? Un programme, ça se hacke, mais je ne vois même pas pourquoi je discute avec toi…

Et si Edgar n’était pas bon lorsqu’il fallait en venir aux mains, il laissa l’autre type à côté de lui faire barrage. De fait, son regard revint sur les écrans. Une bonne partie des surnaturels s’était attroupée à la -4b. Mais le plus important était que l’un des démons avait commencé à dessiner un pentacle sur le sol. Tout était sous contrôle.

Malheureusement, parmi les membres du SPIN, il y en avait encore un pour faire de la résistance, et ce, en dépit de la situation critique. Edgar grimaça en voyant ce drone se faire tabasser. Jusqu’à s’effondrer.

Ce n’était pas beau à voir. Et il ne pouvait pas dire qu’entendre Edwin Stark jouer les commentateurs sarcastiques améliora cet état de fait.

Du coin de l'œil, le faux William Stark surprit un mouvement brusque. Il s’écarta juste à temps pour éviter un autre coup. Sauf que cette fois, l’attaque était dirigée sur les ordinateurs. De ses simples poings, l’homme qui n’en était pas vraiment un, avait détruit l’équipement.

Ok.

Edgar ne s’en formalisa pas outre mesure. D’autant que le démon traçant le portail avait quasiment terminé sa tâche. En revanche, cela parût réveiller Noonien. Visiblement, c’était ainsi qu’il s’appelait si le démon devait en croire son confrère.

- Je crois que Dieu n’a rien à voir avec ce qui se passe ici.

Edgar jeta un œil sur l’un des écrans. Il considéra un des surnaturels en -4b et le temps d’une seconde, il enfila une nouvelle peau, abandonnant derrière lui celle de William Stark. Le phénomène était devenu tellement naturel pour Edgar, qu’il n’eut même pas besoin d’un temps d'adaptation. Au lieu de quoi, il s’avança pour rejoindre directement les démons et deux autres surnaturels prêts à se rendre en enfer.

- Tout est bon pour moi, Edwin.

Ils étaient huit, décidés à prendre le portail. Les autres anciens prisonniers se montrèrent bien plus frileux quant à l’idée de se retrouver dans les entrailles brûlantes de la Terre. Edgar pouvait comprendre.

Mais lui, en revanche, n’avait aucunement envie de s’attarder ici.

Soudain, les lignes au sol s’illuminèrent. Quelques mots furent psalmodiés.

Puis le SPIN fut allégé de huit de ses résidents, une légère odeur de souffre imprégnant désormais la -4b.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Stark
William Stark

Messages : 1993
Date de naissance : 6 novembre 1972 - 51 ans (apparence 48 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Ingénieur, homme d'affaire et consultant SPN
Titre : Le Grand William Stark

Feuille de personnage
Relations: Fiancé de Jessica Jester, fils d'Edwin Stark, père d'E-SAK et Edward Stark, petit-fils d'Howard Rose.
Particularité: Génie
pouvoirs: La capacité à être le meilleur en tout.

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 9:00





FAST PACE


   

ft. Démons VS SPN


Je secouai la tête… Une douleur lancinante à l’arrière de ma tête me fit grimacer. Je portai ma main à ma blessure remarquant que j’avais une grosse bosse. Je clignai deux fois des yeux remarquant, devant moi, les consoles complétement bousillée.

-Mais !

Je m’exclamai. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passé. J’avais, visiblement, reçu un coup mais je n’avais pas l’impression d’avoir perdu connaissance. Non… C’est une drôle de sensation que je ressentais dans mon corps… Comme si… Comme si ce n’était plus le mien.

Je me redressai d’un coup ce qui provoqua une nausée qui me fit, à nouveau, grimacer. Je me tournai alors vers Datalore et le Docteur Noonien.

-Que ?


Je cherchais mes mots. Et je finis par les trouver :

-Bordel ! Qu’est-ce qu’il est passé ? Qui a détruit les consoles ?

Je savais que quelque chose s’était passé. J’avais comme des souvenirs de ce qu’il s’était passé après que j’ai repris le contrôle de la prison mais je n’arrivais pas à mettre de l’ordre dans ma tête. Le coup m’avait certainement désorienté.

-Qui m’a frappé ?!

J’avais trop de questions et trop peu de réponses. Il y avait de l’interrogation et un peu de détresse dans ma voix. Qu’est-ce que j’avais fait ? Qu’est-ce qu’on m’avait fait ? Il me fallait des réponses ! Je me tournai vers les écrans pour voir tout un attroupement de surnaturels se rassembler sur ce qui ressemblait à un pentacle...

-Non!

Ils finirent par disparaitre à travers le portail. J'avais la bouche entrouverte devant ce spectacle et je m'assis dans le premier siège que je trouvais. Je me frottai l’arrière de la tête frissonnant en essayant de comprendre ce que je venais de vivre.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2596
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:52





Fast Pace


 

ft. Démons VS SPN


Third était parti et je ne pouvais rien y faire à part attendre les renforts… Agenouillé près de mes collègues grièvement blessé, dans la cellule verrouillée, je me surpris à prier cet ingrat de Dieu pour le salut de mon ami drone.

Est-ce que Dieu pouvait aider un drone ? Je n’en savais rien. Mais j’espérais que mon statut d’âme pure, que Sandy était sûre que j’avais, jouerait en notre faveur.

Après tout, tout ça était un coup des démons, un coup d’Edwin Stark… Alors Dieu devait être contre eux, autant que moi, non ?

Je m’étais rendu, parce que j’avais une femme et un fils qui avaient besoin de moi, parce que, aussi, je n’étais pas suicidaire, mais ce n’était pas pour autant que j’appréciais le sentiment d’impuissance qui allait avec la reddition.

Je serrai les dents quand la voix, que j’identifiai, en toute logique, comme étant celle d’Edwin, résonna dans toute la prison sous la forme de commentaires sarcastiques… Il prenait tout ça à la rigolade ! Il jouait les commentateurs sportifs !

N’empêche, ça me donnait une petite idée de ce qui se passait au -4b… Et le pauvre Third se faisait malmener. Apparemment, il avait mis le drone du -4b à l’écart… Pourquoi ?

Et un long frisson d’effroi me parcourut quand…

Hey, l’archer… Ton pote est en train de se prendre une branlée, là. En même temps, je lui ai dit de se rendre, hein ! Mais il est têtu.

Il m’avait reconnu… Edwin Stark avait un bon visuel sur le SPIN et il m’avait reconnu ! Probablement parce qu’il m’avait vu lors du sauvetage d’Edward. Parce qu’il savait que j’étais archer, même si je n’avais pas mon arc sur moi aujourd’hui.

Ouch ! Je crois qu’il est mort, là…

-Non !

Je me relevai et m’approchai de la vitre, comme si j’allais pouvoir y voir quelque chose. Comme si ça allait changer quelque chose. Les larmes au bord des yeux, je frappai encore sur la vitre.

-Non ! Third !

Ça faisait beaucoup trop de morts sur même pas une heure. Beaucoup trop.

Le temps passa… Combien de temps, exactement ? Peut-être pas plus de trente minutes. Mais à un moment, je sentis comme un relâchement… Comme un calme soudain.

Dans ma radio, j’entendis les renforts.

-A tout le personnel du SPIN ! Nous avons repris le contrôle informatique de la prison ! Les renforts arrivent.

Et en effet, quelques minutes plus tard, un peloton entier d’agents de niveau 7 faisaient irruption au -4a. Ils neutralisèrent tous les surnaturels qui traînaient dans les couloirs des cellules et d’après ce que je pouvais suivre via ma radio, il en alla de même aux autres étages touchés par l’attaque, c’est-à dire le -3a, -4b et -4a…

En 15 minutes, la situation fut rétablie et on me sortit de ma geôle pendant qu’une équipe médicale menée par le Dr. Wood s’occupait de Lowe et Ferrars.

-Tout va bien, agent Barnes ? Vous n’êtes pas blessé ?

Je regardai vaguement mon bras qui saignait à cause de la balle qui m’avait frôlé… J’aurais peut-être besoin de quelques points de suture, mais j’étais loin d’être mourant. Pourtant, j’étais très pâle et encore plus quand mon regard se posa que les corps de mes collègues, Mbaku et Willoughby, qui étaient en train d’être emballés dans des sacs mortuaires.

Je finis par répondre, mais ma voix me semblait venir de très loin.

-Non… Non, j’ai rien.

Puis soudain, je me repris… Parce que j’avais encore un ami dont me soucier.

-Third ! Third Of B ! Où est-ce qu’il est ?

Je n’attendis pas la réponse et me précipitai vers les escaliers, dérapant sur une flaque de sang et manquant de tomber. Je montai au -4b pour trouver Third, l’air étourdi, mais vivant. Je me laissai tomber à genoux près de lui, les larmes me coulant des yeux toutes seules…

-Oh putain ! T’es vivant ! T’es vivant ! J’ai cru que t’étais mort !

Certes, nous devrions encore parler de la mort de Willoughby… Mais pour l’instant, j’étais juste heureux qu’il n’y ait pas plus de morts, drone ou pas.


_________________


Dernière édition par Frank Barnes le Mer 13 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1271
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:57





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


J’avais commenté le petit combat du désespoir qui venait d’avoir lieu au niveau -4b. Bientôt, cet endroit deviendra un portail vers l’enfer que les surnaturels présents seront libres d’emprunter alors que les démons, eux, n’hésiteront pas à le prendre.

Le drone, lui, avait finit par se faire avoir et je doutais sincèrement qu’il ait pu survivre à un tel choc. Alors, pour bien faire, j’avais rapporté la nouvel à tous les étages afin que l’archer puisse entendre le funeste destin de son collègue bionique. Et je le vis frapper sur la vitre de sa cellule. Ooooh! Pauvre petit archer qui a tant d'émotions pour une boite de conserve. J’avais aussi glissé un commentaire à Noonien afin de piquer à la fois son égo et en rajouter une couche sur tout ce que je pensais de son fameux projet. Tout ce que j’avais vu de ses drones, c’est qu’ils étaient vulnérable aux attaques informatiques et qu’ils n’étaient pas assez puissant que pour enrailler une attaque de grande ampleur. Sans compter qu’ils manquaient de jugement, les drones, parce qu’il fallait en manquer pour se dresser seul devant autant de surnaturels aux pouvoirs puissants.

Quoi qu’il en soit le niveau -4b fut pacifié et le pentacle fut bientôt entièrement trace. J’eus alors le signal d’Edgar. Il semblait avoir pris possession d’un des surnaturels qui s’était faufilé au niveau -4b.

Parfait !

Et ils traversèrent. Huit d’entre eux dont une belle flopée de démons. De quoi satisfaire Lucifer !

Je n’avais plus rien n’à faire dans le système. Les autres surnaturels qui n’avaient pas voulu prendre leur chance en passant par l’Enfer allait devoir se démerder tout seuls. Ils se sentaient puissant mais ils allaient sans doute tomber sur un os vu le nombre de renfort qui attendait le déblocage des portes.

Avant de sortir, je m’empressai de vider la clé USB de son contenu et de la corrompre pour être sûr qu’aucune de mes données ne tombe entre les mains du SPN. Après, je m’éjectai moi-même du système du SPIN en ayant supprimer toutes mes traces.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 318
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:33





FAST PACE


       

ft. Démons VS SPN


Du remue-ménage… C’est ce que nous entendions…

Ils nous venaient de loin… Nous tentâmes d’ouvrir les yeux mais ça nous pris une éternité. Nous avions mal. Très mal. A la tête et au dos. Nous clignâmes des yeux… Notre œil bionique avait des raté. Nous voyons plus flou… Mais c’était aussi le cas de notre œil normal. Nous nous rappelions le choc… Nous nous rappelions du combat que nous avions perdu…

Nous étions couché. Il y avait beaucoup de mouvement autour de nous. Des cris, des ordres, des cellules qui s’ouvrent et se ferment… Nous voyons trop flou pour comprendre ce qu’il se passait…

Nous gémîmes et il nous fallut quelques longues secondes pour réussir à nous asseoir. Nous grimaçâmes toujours extrêmement perturbé par le calme dans notre tête mais aussi par l’odeur qu’il y avait dans le couloir. Nous ne recevions toujours aucune nouvelle du Collectif. Pas une image… Pas un mot…

Nous nous appuyâmes contre le mur assis à terre. Nous étions complètement perdu. Nous tentâmes de comprendre ce qui nous entourait. Nous vîmes alors, dans le couloir, plusieurs agents… Nous voyons flou… Nous n’arrivions pas à les compter… Nous tournâmes notre tête vers les cellules… Les agents n’y étaient plus… Ninth Of B non plus…

Où étaient-ils ? Dans le couloir ? Ailleurs ? Les données de mon environnement ne nous venait plus assez clairement pour ça.

Nous grimaçâmes et nous finîmes par passer une main dans nos cheveux à l’arrière de notre tête. C’était chaud et humide et quand nous retirâmes notre main, elle était rouge mais nous étions trop désorienté pour appeler l’aider des agents présents… C’est l’un d’entre eux qui, voyant que nous nous étions redressé, m’avait signalé que l’équipe médicale n’allait pas tarder et que la prison était à nouveau sous contrôle.

Nous avions gagné ?

Nous n’eûmes pas le temps d’analyser cette question que nous entendîmes la voix de Frank. Il se mit devant nous. Sa voix nous faisait du bien. Ça voulait dire qu’il était vivant.

Il s’écria que nous étions vivant…

Le sommes-nous ?

Nous n’en savions rien car nous étions déconnecté.

Nous vîmes les larmes qui coulaient sur les joues de Frank. Cela nous rappela progressivement les événements. Nous avions été hacké… Nous avions tué… Notre cœur se serra.

-Nous… Sommes vivants. Nous pensons que nous le sommes…

Mais une chose était sûr, lui était vivant.

-Frank est vivant. Nous sommes heureux que tu sois vivant.

Nous l’étions mais notre voix laissait entendre de la tristesse à cause de ce que nous avions traversé. Nous ne nous attendions pas à ça… Notre curiosité, notre sourire et notre joie de vivre habituelle semblait s’être évaporé de notre corps.

-Nous… Nous n’avons pas pu arrêter les surnaturels. Nous avons essayé… Nous… Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé... Nous avons heurté le mur...

Notre voix se brisa.

-Nous sommes désolé pour Willoughby. Nous ne voulions pas lui faire du mal…

Nous ne le voulions pas.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Datalore
Datalore

Messages : 217
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:03





Fast Pace


   

ft. Démons VS SPN


Il y avait quelque chose de totalement incohérent dans le comportement de William Stark qui soutenait que j’avais pu être hacké. Mais je savais que non. Un peu plus tôt, je l’avais été, effectivement, mais j’avais désormais repris le contrôle.

Et les ordinateurs m’indiquaient tous que les ordres donnés à l’avantage d’Edwin Stark venaient de la console occupée par William Stark.

Or, comme moi, les ordinateurs ne pouvaient pas mentir.

Je devais agir, conformément à ma programmation, pour protéger le SPIN et ses agents. Mais le Dr. Noonien me barra le passage vers les consoles, me donnant l’ordre d’en rester éloigné. Tout ça était complètement illogique.

Il fallait que je rétablisse les choses et je n’hésitai pas à bousculer un peu brusquement mon créateur, dont le regard et le ton avaient étrangement changés, pour détruire les consoles.

Le Dr. Noonien reprit un ton normal, un peu en détresse. Il jura et William Stark lui dit que Dieu n’avait rien à voir avec les événements. Son ton sarcastique s’évapora juste après pour laisser place aux interrogations de William Stark qui, comme le Dr. Noonien, semblait juste reprendre ses esprits.

Pourtant… Ils ne pouvaient pas être hackés. Mais il ne fallait pas oublier une donnée extrêmement importante : tout ça avait été provoqué par au moins un démon, Edwin Stark. Peut-être avait-il des complices. Or, la possession était l’un des pouvoirs des démons.

Je me tournai vers William Stark qui se frottait l’arrière de la tête en demandant ce qu’il s’était passé et qui avait détruit les consoles.

-C’est moi qui ait détruit les consoles, Monsieur. Je suspecte une potentielle possession démoniaque dont vous et le Dr. Noonien venez d’être brièvement victimes. Il fallait que je vous empêche d’entrer à nouveau dans le système du SPIN.

Il voulait aussi savoir qui l’avait frappé alors que le Dr. Noonien, lui, se passait nerveusement la main sur le visage en regardant les surnaturels disparaître dans un portail infernal, ce qui fit également s’exclamer le génie. Moi, je me contentai de répondre à sa question… En réalité, il y avait 523 questions venant de mon Collectif, amputé de trois drones, Ninth, Third et First, qui se faisaient entendre dans mes programmes.

-C’est moi également, Monsieur. J’ai d’abord tenté de vous mettre hors service afin de garder le contrôle des ordinateurs. Mais je n’ai pas frappé suffisamment fort pour vous faire perdre conscience.

La voix tremblante du Dr. Noonien me fit me retourner vers lui.

-Les pelotons de niveau 7 sont en train de reprendre la prison.

En effet, les écrans montraient une intervention assez musclée au -3a, -4b et -4a. En quelques minutes, alors que nous observions les opérations, le SPIN fut repris par le SPN et les surnaturels qui n’avaient pas pris la porte des enfers étaient remis en cellule.

Je me concentrais surtout sur les images qui montraient Third Of B. Il avait été blessé, mais il était vivant bien que déconnecté du Collectif, tout comme Ninth Of B. L’agent Barnes était auprès de lui.

Le GSM du Dr. Noonien sonna alors et mon créateur décrocha en mettant le haut-parleur.

-Noonien. Ici l’agent Bolton. Vous avez échoué et pas qu’un peu !

Je pouvais voir, sur les écrans, l'agent Bolton qui était au téléphone depuis le niveau -4b où se trouvait également Third Of B.

Le Dr. Noonien se passa à nouveau la main sur le visage.

-Je sais. Nous avons pourtant fait ce que nous avons pu mais mon Collectif a subi un hacking et… nous soupçonnons aussi avoir été victime de possession.

Bolton cracha alors.

-Vous vous rendez compte qu’une de vos… de vos créatures, le Numéro 3, a froidement abattu un de nos agents ?!

Noonien soupira.

-Oui. Je suis au courant. S’il vous plait, ramenez-le-moi, ainsi que le numéro 9… Il faut que je les reconnecte.

Bolton s’exclama.

-Ce sont des dangers publics !

Noonien secoua négativement la tête, même si Bolton ne pouvait pas le voir.

-Pas plus que n’importe quel agent qui aurait pu être possédé… Et Edwin Stark n’est pas n’importe quel hacker.

Bolton grogna.

-Je vous l’accorde. Nous vous ramènerons vos drones. Mais vous avez plus qu’intérêt à en améliorer la sécurité !

Noonien me regarda.

-Bien, Monsieur. Ce sera fait.

Et Bolton raccrocha. Le Dr. Noonien s’assit lentement sur une chaise et enfouit la tête entre ses mains.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FAST PACE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST PACE    FAST PACE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 FAST PACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Reste du monde :: Amérique :: Le Spin-
Sauter vers:  
Outils de modération: