Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyMar 12 Fév - 17:41



Toi et moi ! Non, sérieux ? Vampiro coco & Yeva

Nous y voilà. L’Arena. Ce fût la méga surprise quand Arliss m’a vu débarquer pour jouer dans la même cour que lui. Inutile de dire qu’il n’a pas été rayonnant de joie dés le départ mais je crois qu’il a fini par y voir un bon moyen de garder la main sur moi... au sens propre comme au figuré puisque j’ai fini par faire des allers et retours réguliers entre chez lui et chez moi. Quant à Dino ? Je crois qu’il n’y a que le V qui compte pour lui et du V pour en avoir il faudrait lécher la fin de la fiole. Pour l’instant j’arrive à gérer tout ça et l’Arena est un bon compromis le temps de trouver une solution.

L’Arena avait déjà ouvert ses portes, je ne sais pas à quel moment j’allais passer et encore moins avec qui. Je crois que c’était ça le plus chiant. Ne pas savoir. Je remontais le zip de la combinaison que je portais quand j’allais dans l’arène.

- Blanche je me demande pourquoi tu ne l’as pas choisie foncée ?

– Héééé vestiaire des filles, tu sais que je pourrais me plaindre auprès des videurs. Riais-je en ficelant mes cheveux. Tu sais quand tu passes ?

- Mhm à tout casser dans une bonne demi-heure ou trois quart d’heures… ce qui nous laisse un peu de temps pour…

Ses bras m’encerclaient déjà et son visage venait se perdre dans mon cou. Lentement je les écarte lui et ses mains, en gardant l’une des miennes posées sur son torse nu. Je dois vieillir pour devoir renoncer à ça…

– Va falloir que tu oublies, je tiens pas à foirer parce que tu m’auras épuisée… mais garde tes mauvaises intentions pour plus tard. Je fais semblant de tiquer. A moins que tu te fasses laminer ce soir et adieu galipettes… orgasmes… ou moi qui suis out mais dans ce cas j’exige un mâle soumis au petit soin pour mon pauvre petit corps meurtri.

- Okay je vais calmer tout ça et tâcher de gagner …parce que tu oublies l’option si on se fait massacrer tous les deux ce soir…mhm qui s’occupera de qui ?

On éclate de rire tous les deux. C’était pas faux non plus. Tout ça se conclue par un baiser avant de sortir du vestiaire pour assister au premier des combats. Comme à chaque fois, l’Arena attirait pas mal de monde, je regardai parmi la foule, inconsciemment je crois que je cherchais le visage de Dino mais ce n’est pas lui que mon regard accroche mais plutôt une vieille connaissance.

– Je t’abandonne pour aller au bar. On se voit tout à l’heure.

Arliss me suit du regard quelques instants puis finis par s’intéresser au combat quand la foule s’existe brutalement avec les premières giclées de sang. Fringuée tout en blanc. Blonde. Ce n’est pas le meilleur des camouflages mais je ne cherche pas spécialement à disparaitre…par contre ce n’est pas le cas de tout le monde. Ben merde, il est passé où ? Allez flairer un vampire parmi tous ces autres surnaturels et privilégiés humains. Mais contre toute attente, je reconnais sa silhouette un peu à l’écart.

– Faut croire qu’on possède le même carnet d’adresses…ou qu’on aime ce qui change des barbes à papa et crêpes. Lançais-je un sourire en coin. Comment se porte ton indécente immortalité vampiro ?

Howard ne pouvait pas mieux tomber. Vous croyez qu’il a un sixième sens ? En tout cas je confirme, qu’il sent toujours aussi bon maintenant qu’il n’y a plus personne entre lui et moi. Tout me rappelle que Dino m’avait dit le connaitre.

– C’est Dino Lucchese qui t’a parlé de l’endroit ?

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 20 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyVen 15 Fév - 12:06



Toi et moi! Non, sérieux?

Yeva Filipov



-Tu veux une poche de sang, Howie ?

Evy Cicero venait de me proposer ça alors que j’étais accoudé au comptoir du bar de l’Arena. Un endroit que j’avais adopté au premier coup d’œil en y entrant il n’y a pas vingt minutes d’ici.

Evy Cicero était un membre du clan Lucchese. Ils avaient repris possession de Staten Island non sans perdre pas mal de gens dans deux guerres différentes. C’est ce que j’avais compris… Quoi qu’il en soit, les affaires semblaient reprendre pour les Lucchese ce qui, en soi, m’arrangeait. Parce que cette petite arène, c’était l’affaire du siècle pour moi. C’était une façon simple de gagner de l’argent. Il me suffisait de dégommer l’un ou l’autre surnaturel et j’obtenais assez pour qu’on puisse vivre avec Vivacia même si je savais qu’elle cherchait aussi à se faire de l’argent de son côté avec ses talents divers. Je ne lui avais rien caché sur cette arène. Avant de partir, je lui avais dit que c’était là que j’allais et que j’en aurais pour un moment.

-Non, c’est dégueulasse les poches de sang, Evy…

Je savais qu’ils en vendaient. Notamment, aux vampires qui se prenaient une branlées et qui avait besoin de sang pour régénérer en deux temps trois mouvements.

Evy fronça les sourcils. Quoi ? J’ai le droit de refuser… C’est pas parce qu’elle est jolie que je vais acheter toute sa marchandise.

-Moi c’est Ivy pas Evy… Evy c’était ma sœur jumelle et elle est morte !

Je levai un sourcil en la regardant. Ivy… Evy… Déjà les noms étaient presque les mêmes mais en plus, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau… Alors, elle n’allait pas m’en vouloir parce que je confondais…

-Désolé… Toutes mes condoléances. Je ne savais pas…

Je savais que beaucoup de Lucchese étaient morts. Je ne savais pas lesquelles.

Son visage se radoucis.

-Ce n’est pas grave… J’imagine que tu ne savais pas. Mais… Tu aurais pu au moins me reconnaitre. On a couché ensemble il y a trois ans Howard…


Ouais c’est vrai… Mais ce qui était aussi vrai, c’était :

-Ouais mais j’ai couché avec Evy aussi…

Je lui dis ça avec toute la nonchalance du monde. Et quand ce fut fait, son visage changea encore pour exprimer d’abord la surprise et puis… Ben, je n’en sais rien parce que je décidai de fuir avant de savoir si elle allait me retourner une baffe ou me crier dessus.

-A plus Ivy !

Je lui avais fait un clin d’œil avant de quitter le comptoire et me placer un peu plus loin, dans un coin où je pourrais mieux voir le combat en cours. Je m’étais inscrit dans le combattant du jour. Je ne savais pas encore qui allait être mon adversaire mais j’avais confiance en mes pouvoirs. Je pouvais tous les dégommer.

Je sortis une cigarette pour commencer à fumer. Pour le style uniquement… Une habitude qui allait et venait. Et alors que le sang giclait dans l’arène dans ce combat qui opposait deux sorciers, une fille vint m’aborder. Je la reconnu tout de suite. C’était Yeva. La dernière fois que l’avait vu c’était au théâtre après l’évasion. J’esquissai un sourire à son encontre.

-Ouais… Il faut croire.


Il faut dire aussi que New York est petit. Et j’avais l’impression qu’il l’était de plus en plus avec les années. Certainement parce que je connaissais de plus en plus de monde.

Yeva était toute habillé de blanc. Drôle de tenue pour venir regarder des combats. Mais, après tout, elle fait ce qu’elle veut. Quant à comment je me portais, la réponse était facile.

-On ne peut mieux. Je me suis refait une santé… J’ai une vie cool avec une petite-amie aussi immortelle que moi alors que demander de plus ?

C’était pratique… Au moins, on n’allait pas vivre le drama bien cliché du type immortel qui perd sa petite-amie parce qu’elle se meurt de vieillesse avec du Queen en fond…

-Et toi ? T’as l’air en forme…
, dis-je en soufflant la fumée.

Je la regardais tantôt elle, tantôt le combat alors qu’elle me parla de Dino Lucchese.

-Non, ce n’est pas lui. J’ai entendu parler de l’arène au marché noir en allant faire mes courses.

J’esquissai un sourire en coin avant de regarder Yeva.

-Tu connais Dino ?

Mais… Elle faisait pas partie des Wild Wolves par hasard ? La meute qui s’était fait dégommée par les Lucchese ? Si… C’était bien ça. Je me rappelle même avoir été réclamé mes thunes au bar des Wild.

Je plissai les yeux regardant Yeva.

-Mais, dis-moi… Qu’est-ce que tu fais ici ? Les Lucchese dirigent l’endroit… Tu es un Wild Wolves… Comment ça se fait que tu respires encore ?

Elle avait peut-être joué la carte de la survie à fond en trahissant son ancienne meute pour une nouvelle. C’était une façon comme une autre de pouvoir continuer de vivre. Dans le luxe en plus parce que les Lucchese ne manquaient pas d’argent.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyMer 20 Fév - 15:37



Toi et moi ! Non, sérieux ? Vampiro coco & Yeva

Faut croire que l’Aréna est le lieu à la mode pour les surnats ou plutôt pour les surnats en manque d’action. Serait-ce le cas de vampiro qui semble sous le charme d’une vie à deux ? Haha sacré Howard, je me demande si c’est grave de se mentir à soi-même… Du coup je ne peux pas m’empêcher de songer à * Ben d’être auprès d’elle plutôt que de trainer ici si c’est si parfait… ! *

– Sais pas des sucettes au sang faites avec amour par ta copine… Il respire le bonheur qu’il en dégouline de partout…erk. Moi ? Ben tu vois je traine ici comme toi au lieu rester à la maison.

Pas besoin d’y être, j’ai tout sous la main. Liberté et sexfriend, c’est ça ma vision d’un monde parfait. Evidemment en voyant Howard, je ne tarde pas à faire le rapprochement avec Dino. J’étais curieuse de savoir dans quelles conditions ils se connaissaient. Une curiosité partagée par vampiro qui s’étonnait que nous ayons Dino comme point commun.

Un sourire amusé et franc s’afficha sur mes lèvres quand j’imagine Howard avec un cabas et sa petite liste de courses faisant son marché. Okay j’avoue que le marché noir n’est pas vraiment le supermarché lambda mais voila vampiro rangé auprès de sa chérie, c’est de l’ordre de l’exceptionnel, n’est-ce pas ? Dino n’avait pas l’air de l’apprécier. Un détail dont je ne vais pas m’encombrer.  

Et oui je connaissais Dino, sur bien des points.

– Ha ha ha t’es bien curieux. Je lui réponds par oui d’un signe de tête avant de l’ouvrir à nouveau. Je le connais en effet mais je vois que tu as manqué quelques chapitres sur les derniers changements. Ça se résume à une récupération de territoire. Les Lucchese, alliés aux Black, ont repris ce que les Wild leur avaient empruntés. Ça s’est passé peu de temps avant que je ne revienne à NY. Quand on a fait affaire tous les deux tu m’offrais l’aubaine de ne pas trainer dans les parages et d’oublier tout ça avec la petite douceur qui coule dans tes veines. J’en humecte avec gourmandise ma lèvre avant de la mordre. Bref, Dino s’est montré magnanime quand je suis passée par le bar. Je l’ai reconnu comme mon nouveau chef de meute, c’est tout bête, tu vois.

Tellement simple à raconter mais bien plus compliqué dans la réalité quand on sait les pertes subis des deux côtés, Dino était en mesure de réclamer d’autres têtes. Pourtant au lieu de cela, il s’est mis en danger lui-même allant jusqu’à jouer le jeu d’un combat.

– Quant à ce que je fais ici ? Et bien je bosse…là-bas dans l’arène. C’est bien payé et ça peut rapporter gros. Mais dis-moi, toi, ce que tu fais ici exactement parce qu’à d’autres le coup j’ai vu de la lumière et je suis rentré. Ta vie amoureuse manque de piment pour que tu en cherches ici.  Besoin d’un combat pour défouler tes gambettes ?  Mhm non toi tu veux gagner un combo : argent et action. Est-ce que je me trompe ?

Je regarde sa clope.

- Tu m'en offres une à défaut de ton sang, Vampiro.

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Ven 22 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyVen 22 Fév - 15:55



Toi et moi! Non, sérieux?

Yeva Filipov



Des sucettes au sang… Ça doit certainement être la chose la plus dégueulasse au monde. J’esquissai un sourire en coin à cette réflexion de Yeva avant qu’elle ne me dise, elle aussi, comment elle allait depuis l’évasion du SPIN. Elle déclara que, comme moi, elle trainait ici.

-Ouais, je constate…, dis-je avant de tirer un coup sur ma cigarette.

De fil en aiguille j’appris qu’elle connaissait Dino Lucchese, le nouveau chef de la meute de Staten Island. C’est pas qu’elle le connaisse en soi qui m’étonnait mais bien le fait qu’aux dernières nouvelles elle et lui venaient de meutes rivales… Ils se sont même fait la guerre il y a peu. A se demander comment Yeva était toujours en vie. La louve ne tarda pas à m’éclairer un peu en m’expliquant que les Lucchese avait repris leur territoire avant que Yeva ne revienne de son expédition qui avait mal tournée. Et qu’à son retour Dino lui avait fait une fleur en l’acceptant dans sa meute. Chose que Yeva avait accepté sans hésiter préférant certainement sa vie à la fidélité à son ancienne meute.

J’esquissai un sourire.

-T’as préféré baiser les pieds des Lucchese plutôt que de te faire tuer… Mouais, ça se défend.

En fait, je ne la jugeais pas vraiment. Je constatais. Dans sa situation j’aurais… Ben, j’aurais jamais été dans sa situaiton parce que j’étais un solitaire fini et que les meutes, c’est pas vraiment fait pour moi. J’aurais été un très mauvais loup-garou.

J’appris, ensuite, qu’elle bossait dans cette arène ce qui me fit lever un sourcil. Quand elle m’avoua ça, je jetai un œil vers l’arène où les combats venaient de s’achever et où ils n’allaient pas tarder à préparer le terrain pour le combat suivant. Mon regard se recadra, ensuite, sur Yeva qui me fit lever un sourcil, perplexe cette fois, quand elle parla de ma vie amoureuse. J’esquissai un sourire en coin.

-Tu sais que la jalousie est un vilain défaut ?

Ouais parce que c’est pas la première fois qu’elle parlait de ma copine. Ni de mon sang d’ailleurs. Je savais qu’elle était accro autant que j’étais accro au sang de sorcière. J’avais même donné de mon sang à Yeva en échange de ses services.

Je sortis mon paquet pour lui filer une cigarette avant de tirer sur la mienne et de souffler la fumée.

-Non, ma vie amoureuse ne manque pas de piment du tout, désolé de te l'apprendre. Mais il faut bien gagner des thunes… Apparemment, tu es bien placée pour le savoir vu que tu es ici pour les mêmes raisons que moi.

Mon sourire s’élargit.

-Je me suis inscrit pour les combats. Comme tu le dis, thunes plus action, il n’y a rien de mieux. Et si je gagne, j’aurais un sacré pactole. Donc, je serais sans pitié pour mon adversaire. Quel qu’il soit.


Je suppose qu’il en allait de même pour elle. C’était la jeu, après tout et elle avait apparemment signé pour.

-Je t’ai jamais vu à l’action… Ça sera l’occasion ce soir de voir ce que l’autre a dans le ventre.

Ouais mais je m’attendais pas ce que ça soit l’un contre l’autre… Et quand le speaker autant que le grand écran annonça mon nom et celui de Yeva pour le prochain combat, j’avais levé les yeux pour vérifier sur le tableau si ce que j’avais entendu était bien vrai.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyVen 22 Fév - 17:30



Toi et moi ! Non, sérieux ? Vampiro coco & Yeva

– C’est un chouilla plus compliqué que simplement baiser des pieds chez nous mais ouais ça peut finir par la mort. Le bannissement dans le meilleur des cas. Je garde pour moi la défaite de l’ulfric même si ce n’est pas un secret pour ceux qui étaient présents au bar mais à quoi bon ternir son image. Je connais la vie de solitaire pour ne pas avoir eu envie de renouveler l’expérience alors autant baiser les pieds des Lucchese puis New York c’est pas si mal après tout.

Voilà, j’avais satisfait sa curiosité pour la partie meute rivale. Rester à le contenter sur l’autre question. Qu’est-ce que je faisais là ? Ben j’y bosse. Ça a l’air de l’étonner et encore un peu plus quand je lui ai montré l’arène.

– Si tu le dis c’est que tu le crois. Ça en fait au moins un Lève-je les yeux en l’air. Non je ne suis pas jalouse ça voudrait dire que tu as de l’importance pour moi… y a que ton sang qui m’intéresse vampiro. Et encore moins sa queue, j’ai bien mieux ailleurs.

Ça vient de moi là où j’ai l’impression qu’il s’empresse de justifier son merveilleux couple. Mouais sans doute puisque selon lui j’en suis fan. J’aurais mieux fait de fermer ma gueule quand je l’ai défendu auprès de Dino. La vie de couple ça lui va pas, Howard devient très con sans doute qu’il l’a toujours été après tout. Pas très grave c’est sa merde pas la mienne. Et la mienne c’est ce qui coule dans ses veines.

– C’est complétement ça, je gagne mieux qu’en travaillant au bar que je perde ou que je gagne. Et si ça ne me plait pas je peux dégager et reprendre ma place au bar. Sympa l’ulfric, non ?

Accoudée au comptoir, je regardai les différentes côtes qui s’affichaient. Plutôt pas mal pour Arliss, normal je ne connais pas plus combatif à part Altair naturlich. Quant à la mienne, pas vraiment extraordinaire, je ne suis là que depuis peu et fais figure d’outsider que de challenger. Bah on ne sait jamais Rocky Balboa a bien réussi à détrôner Apollo Creed.  

– Yep tu peux te faire un bien joli paquet en fonction de la côte de ton adversaire. Tu vois le tableau là-haut. Je te souhaite pas d’affronter Arliss parce qu’il est imbattu jusqu’à maintenant à moins d’avoir une chance de cocu. [/color] J’étire mes lèvres d’un large sourire. ce qui n’est pas ton cas le lover. Par contre regarde ma côte, elle est naze. Pour gagner le pactole, faudrait parier sur moi et que je gagne le combat mais ça…ça s’appelle tricher.

Et c’est également valable pour Arliss si on lui demandait de se coucher…

Je regarde Howard un air plus ou moins entendu parce que y a matière à s’entendre contre du sang.

– On peut peut-être s’entendre. Tu veux du fric. Moi je veux ton sang. Alors deal ?

Par contre là y a une belle couille qui s’écrase dans notre potage… je crois que je suis bouche B quand on annonce nos deux noms. Bah va falloir qu’il se décide vite.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 13 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyDim 24 Fév - 10:57



Toi et moi! Non, sérieux?

Yeva Filipov



Mort ou bannissement. C’est ce qui l’attendait. Alors, elle avait choisi de se soumettre. Ouais… Ça se tient… Parce qu’apparemment, Yeva était pas fan de vivre en solitaire. Les loups étaient comme ça. Ils avaient besoin d’être entouré. C’était une race à part. Parfois, quand je les entends parler, j’ai l’impression qu’il subisse une combustion spontanée si jamais ils sont bannis et restent une heure seul. Ouais, c’est clairement l’image que j’ai en tête tellement le bannissement à l’air d’être une horreur pour eux. Alors que… C’est jamais que vivre seul. Rien ne les empêche de se faire des amis ailleurs. Des loups ou des gens normaux.

-Ouais, puis les Lucchese sont riches alors c’est sûrement le genre de meute que tout le monde veut rejoindre.


Riche et puissant. Je suppose que ça devait attirer pas mal de monde. Du coup, ouais, ce que Yeva avait fait avait un sens. De toute façon, elle faisait ce qu’elle voulait.

On en vint à ce qui nous amenait ici… Yeva bossait, donc, dans l’arène et semblait définitivement obsédé par mon couple et pas mon sang. Ok, obsédée était un bien grand mot. Mais elle y revenait chaque fois. Je précisai que je ne m’ennuyais pas dans mon couple ce qu’elle ne sembla pas forcément croire. J’avais pas vraiment besoin de son avis, en fait… Mais quand je décelai un rien de jalousie, elle déclara que non ce qui était clairement prévisible. Je ricanai quand elle déclara qu’il n’y avait que mon sang qui l’intéressait.

-Je sais… Sauf qu’il est à moi, ce sang.

Traduction : « on a rien sans rien ». Tout se monnaie dans ce monde, Yeva doit certainement le savoir. Puis, en soit, si elle convoitait mon sang c’est que j’avais quand même de l’importance pour elle. Plus d’Howard, plus de sang.

Bref, Yeva travaillait dans l’arène parce qu’elle gagnait mieux qu’au bar. Dino était même assez gentil que pour lui permettre de retrouver son ancien poste si jamais ça ne lui plaisait pas. Je connaissais Dino Lucchese le fêtard drogué un peu trop gentil. Ce qu’elle me disait sur lui n’était pas vraiment étonnant.

-Ouais… Il est même trop gentil, je trouve…

Mais il faisait ce qu’il voulait après tout. Gérer une meute, ça doit être emmerdant. J’aimerais pas. Trop de responsabilités.

Et moi, j’étais ici pour le fric et l’action. Yeva m’expliqua alors le principe du pari que je connaissais vu que j’en avais fait des centaines depuis le début de ma vie. Je levai les yeux vers le tableau pour voir les côtes et l’entendre vanter les mérites d’un certain Arliss. J’haussai nonchalamment les épaules.

-J’ai pas peur de lui… J’ai peur de personne, en fait.


En fait, plus elle me disait qu’il était imbattable plus j’avais envie de lui foutre une branlée à cet Arliss.

Je levai un sourcil quand elle déclara que je n’avais pas une chance de cocu. Il ne fallait pas une chance de cocu pour battre quelqu’un. Il fallait juste de la force, de la rapidité et de la technique. La chance n’a rien n’à voir là-dedans. Elle me montra alors sa côte qui montrait qu’elle était loin d’être favorite. Et que parié sur elle pourrait rapporter beaucoup.

-Mouais… Mais faudrait déjà que tu gagnes pour que ça me rapporte vraiment.


Si elle faisait un combat contre un autre et que je pariais sur elle et qu’elle perdait, ça ne servait à rien… Sauf si elle était contre moi… Mais dans ce cas, je ne pourrais pas parier sur elle à moins d’avoir un complice pour le faire à ma place. Elle a des amis, Yeva ? Parce que moi, ici, je suis venu tout seul.

Mais elle me proposait quand même le deal. Quoi ? Moi de parier sur elle et d’espérer qu’elle gagne en échange de son sang ? Moi de l’aider à tricher pour qu’elle gagne et empocher le pari ? Espérer qu’on soit l’un contre l’autre et avoir un complice sorti de nulle part pour nous aider ?

Je fis la moue avant que le speaker et le tableau ne nous indique le prochaine combat. Moi contre elle. Je levai un sourcil alors que le deal avait quand même l’air de tenir dans le chef de Yeva malgré qu’on soit l’un contre l’autre.

-Je suppose que tu sais que je ne pourrais pas parier sur toi, hein ? Du coup, j’imagine que tu as un complice pour le faire, c’est ça ?

Je lui laissai le temps de répondre. Ouais, elle en avait un. Arliss… Le type le plus fort du monde – d’après Yeva, hein, qui semblait en être fan.

Du coup, son deal c’était qu’Arliss parie sur elle, que je fasse exprès de perde et qu’elle remporte le combat ainsi, je récupérerais à la fois mon argent de perdant et celui du pari d’Arliss. C’est-à-dire un certain pactole. Tout ça en échange de mon sang bien sûr que Yeva convoitait bien plus qu’un petit tas d’or.

-Donc, tu veux que je fasse exprès de perdre.

Elle demandait ça au type qui était prêt à aller faire des missions suicide avec son avion pour prouver qu’il a raison. Ce que je préférais, plus que l’argent, c’était de montrer que j’étais le plus fort, de montrer que j’avais raison, en gros, de gagner.

Un sourire carnassier s’afficha sur mon visage.

-Je préfère crever plutôt que de faire exprès de perdre. De l’argent, j’en aurais si je gagne. Mais il n’est pas question que je te fasse de cadeau sur le ring.

Mon regard soutenait le sien.

-Si tu veux mon sang… Voilà mon deal : tu me donne l’argent que tu gagneras à l’issus du combat. Soit, ce que tu gagneras que tu gagnes ou que tu perdes. En échange, tu auras mon sang. Je trouve ça plus… Grisant que de tricher et de faire exprès de perdre. Je viens ici pour le fric et le fun… Je ne veux pas me débarrasser du fun pour le fric.


Ouais, il n’était pas question que je perde pour du fric.

-A toi de décider, dis-je en souriant toujours de mon sourire carnassier avant de me diriger vers l’arène où on nous attendait.

Je m’étais débarrassé de ma cigarette pour grimper dans la cage prête à en découdre et à ne pas retenir mes coups.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptyMer 13 Mar - 14:43



Toi et moi ! Non, sérieux ? Vampiro coco & Yeva

Qu’est-ce que j’en avais à faire que les Lucchese soient plein aux as. Ce n’est pas pour le fric d’une meute qu’on l’intègre. Que les Lucchese en ont ou pas, ça ne changeait rien pour moi. Je suis restée parce que j’aimais l’approche de l’ulfric. Dino était loin d’être un enfoiré, ça changeait la donne. Par certains côtés, il me rappelait Ciaran, l’ulfric de Bâton-Rouge…la meute de mon père biologique.

Je n’avais pas voulu rétorquer à Howard là-dessus d’abord parce que ce n’était pas ce que je recherchais dans une meute puis parce que je m’en balançais de son avis au même titre que de sa vie privée. La seule chose qui avait de la valeur à minima c’était son sang alors je pouvais le laisser croire ce qu’il voulait sur une pseudo jalousie.

Donc revenons à son sang et au prix qu’il en voudra.

- … élementaire Watson. C’est d’une évidence consternante. Il croyait que j’allais lui demander le sang d’un autre !? Punaise c’est pas bon d’être immortel ou alors son séjour au SPIN l’a bien changé le vampiro. Concernant Dino : Ça en fait au moins un sur terre parmi quelques rares autres. C’est loin d’être un super combattant par contre, mais il n’est pas si mauvais comme meneur…je ne serais pas là sinon.

J’avais arqué un sourcil quand Howard déclara qu’il n’avait peur de personnes et surtout pas du champion en titre : Arliss. Moi je me dis qu’elles vachement grosses les couilles d’un vampiro pour avoir un égo aussi démesuré. On a dû le changer au SPIN c’était évident parce que je ne retrouvais plus le Howard qui me faisait marrer et avec lequel on avait les mêmes délires. Mais c’est sûrement parce que je ne le connaissais pas sous son véritable visage. Dino me l’avait fait remarquer et je l’avais défendu comme une conne.

Comme tout à un prix dans cette vie, le sang d’Howard n’échappait pas à cette règle. Il était d’ailleurs venu là pour ça. Gagner du fric. Alors pourquoi ne pas rebondir sur ça et faire d’une pierre deux coups. C’était prévu que je combatte bientôt. Je ne peux pas dire que je suis placée dans le top des meilleurs c’est même pas du tout le cas mais justement ça permettait de …tricher. Ouais c’était pas très honnête, surtout envers Dino. D’un autre côté, c’était aussi pour lui faire profiter du V après alors je crois que ça mérite une petite entorse aux règles, non ?

Le seul gros méga détail qu’on n’avait peut-être pas prévu, c’est que nous tombions l’un contre l’autre dans l’arène…

Ben merde alors !

– Je crois que ce n’est pas la peine de se faire des nœuds au cerveau pour la triche… on n’a plus le temps pour ça même si j’ai un complice.  

Arliss tendait son cou pour voir où j’étais fourrée. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que c’était ok et que j’arrivais. Le temps pour Howard de peser le pour et le contre à nouveau pour m’annoncer son plan tout en nous dirigeant vers l’arène.

– Comme je te l’ai dit on n’a plus le temps pour faire autrement. J’accepte ton deal, peu importe l’issu du combat nous aurons ce que nous voulons l’un comme l’autre.

C’est sous le regard de tous que nous grimpons dans l’arène. Vampire contre loup-garou, une bonne vieille association qui fait couler les paris et gueuler la foule. Pas de quartier.

– Rendez-vous en enfer vampiro.


© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] EmptySam 23 Mar - 10:46



Toi et moi! Non, sérieux?

Yeva Filipov



Dino Lucchese était bien trop gentil à mon goût. Ça le perdra. Moi, je n’aurais jamais pris des ex-Wild dans ma meute si j’avais eu une meute. Mais je n’ai pas de meute et, quelque part, c’est tant mieux. Leader une meute, ça doit être d’un chiant intersidéral.  Bref, Yeva, elle, aimait bien Dino justement pour ça. Tant mieux pour elle si elle aimait la meute où elle était et le chef qu’elle avait.

Moi ce qui m’intéressait, aujourd’hui, ce n’était pas tant Yeva mais bien les combats dans l’arène. Et les thunes que je pourrais me faire avec lesdits combats. Loin de redouter le champion en lice (qui n’était qu’un loup-garou), Yeva, elle, me proposa carrément un deal. Des thunes (celle que je recevrais en cas de défait si j’obtenais les gains d’un pari contre moi parce que le panneau venait de nous montrer qu’on se battra l’un contre l’autre) contre mon sang que Yeva semblait désirer plus que tout au monde. Mais moi, je voyais dans ce deal une double victoire pour Yeva et quelques soucis logistique. Une double victoire dans le sens où elle obtiendra mon sang et une victoire. Je me sentais lésé dans ce deal que je ne pouvais pas accepté. Parce que ce que j’aimais encore plus que l’argent, c’était gagner.

Bref, la question ne se posait plus parce qu’on n’avait pas forcément le temps de tricher. De toute manière, je fis bien comprendre à Yeva que je ne comptais pas perdre. C’était inconcevable. Et l’argent… J’en aurais de toute façon. Mais je changeai le deal pour en obtenir encore plus. Mon sang contre ses gains qu’elle obtiendra à l’issue du combat. C’était un deal équitable. Qu’elle accepta sans concession m’arrachant un sourire.

-Parfait !

Et on grimpa dans l’arène sous les cris des gens prêt à voir couler le sang. Une ambiance très primitive. Les paris allaient bon train alors que Yeva lança le combat par une phrase qui m’arracha un sourire en coin.

-Je te ferais pas de cadeaux.

Ça ne serait pas drôle sinon. Je ne me mis pas en position de combat. Je me contentai de faire quelques pas de mon allure nonchalante avant de faire un geste violente du bras pour donner de l’impulsion à ma télékinésie et envoyer d’un coup violent de mon pouvoir Yeva s’écraser contre le grillage en métal de l’arène (Howard touche). Je ricanai. Ma télékinésie allait entre un avantage vu que Yeva était une louve et, donc, devait certainement être plus forte en combat rapprochée même si je n’avais aucune idée de l’étendue de ses pouvoirs.

Je la laissai ce remettre de ce coup la toisant d’un regard provocateur.

-Ça fait mal ?

Je savais que ça serait loin d’être assez pour venir à bout de Yeva. Elle avait quand même réussi à me sortir du SPIN. Ce n’était pas rien. Elle devait avoir de la ressource.

A peine fut-elle relevée que je refis exactement la même manouvre l’envoyant à nouveau violemment contre le grillage mais la puissance de l’impact fut moins grand cette fois (Howard touche) ce qui m’arracha une moue alors que le public, si le premier coup leur avais plus semblait déjà lassé par ma tactique de combat à distance.

Ben, ils devront se contenter de ça.

J’avançai d’un pas prenant en confiance à chaque coup. Et quand elle se releva à nouveau, je tentai un autre coup similaire. Mais… Yeva sembla comme résister ce qui fit qu’elle ne décolla pas du sol (Yeva pare le coup). Je fis la moue essayant de rassembler mes pouvoirs sachant très bien que ça risquais de lui laisser le temps de réduire la distance entre nous.

-Tss !

Dans le public on entendait certain encourager la fille. Ouais… Normal que beaucoup voulait qu’elle gagne vu sa côte.

Elle fonça alors sur moi certainement prête à m'en faire baver. Mais j'esquivais facilement son coup étant bien plus rapide qu'elle. Je me retournai très vite rassemblant mes pouvoir avant de l'envoyer à nouveau contre la parois. Mais avec une telle violence que j'entendis grâce à mes sens développé, un craquement.

Yeva tomba violemment au sol... Et ne se releva pas. J'esquissai un sourire pensant à tout l'argent que j'allais gagner. Sa prime plus la mienne.

Il y eu un décompte et je fus déclaré vainqueur touchant le pactole en même temps.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]   Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Mise au point [Howard]
» A Bloody Story [PV Howard]
» You Didn't See That Comin'? [PV Howard]
» Un souffle d'inspiration [Howard]
» Hello darkness, my old friend [PV Howard]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: