Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna fight ? [Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyMar 29 Jan - 12:15

Wanna fight ?

the arena

L’Arena était un endroit étouffant et l’odeur y était suspicieuse – un mélange nauséabond d’alcool et de sueur. L’ambiance était un peu plus sauvage qu’à La Cage, là où il faisait normalement ses combats. Rhys se demanda pour la énième fois pourquoi il avait décidé d’y mettre les pieds. Les rumeurs autour de ce lieu avaient piqué son intérêt. Lily, sa thérapeute, avait entendu dire qu’il y avait d’autres loups-garous qui venaient se battre, ici. Mais pour l’instant, son odorat ne percevait pas d’autres loups… en même temps, du vomi et de la liqueur emplissaient ses narines un peu trop compétentes.

Cependant, Rhys n’était pas ici pour visiter. Il voulait se battre. Enfin, essayer. Peut-être que L’Arena allait lui plaire, qui sait. Le gallois s’approcha d’une petite table que gardait un vieux monsieur, à moitié endormi sur une chaise. Il y avait un papier un peu chiffonné sur le meuble avec de divers parafes. C’était sûrement là pour s’inscrire, songea-t-il en attrapant le stylo. Il nota alors son prénom et son nom puis fit une signature à l’arrache.

Le gallois tenta de se faire un chemin vers le coin le moins bondé, évitant de temps en temps des coups de coudes. Il bouscula une jeune femme sans faire exprès et s’excusa directement, puis continua sa marche. Rassuré d’avoir échappé à la foule, il se posa contre un mur, un peu plus loin du ring qui semblait bien vide.

– J’t’ai vu t’inscrire, fit une voix grasse à côté de lui.

Rhys se retourna vers la source désagréable du bruit et haussa un sourcil. C’était un type qui s’était approché de lui, la curiosité écrit en grand sur son visage. Son ventre à bières dépassait son t-shirt qui semblait un poil trop petit. C’était aussi un combattant ? Ouais, nan. Sûrement pas.

– Alors, t’es quoi ?

Drôle de question…

– Comment ça ? demanda le gallois, quelque peu intrigué.
– T’es con ou quoi, j’te demande ce que t’es.

Est-ce qu’il courait derrière tout ceux qui s’inscrivaient pour leur demander ça, ou… ? Parce que Rhys était agacé. Au moment où il comptait lui dire de dégager de là, la voix un peu trop enjouée de l’arbitre résonna dans tout l’Arena. Il s’était probablement cru dans un cirque à hurler joyeusement comme ça… Rhys était impatient de savoir qui allait être son adversaire – et surtout s’il allait être choisi aujourd’hui.

Il espérait simplement que ça n’allait pas être le type à côté de lui. D’ailleurs, son attention s’était reportée vers l’arbitre qui expliquait les règles. Pas d’armes autorisées, pas tuer son opposant, bla bla. Normal, quoi.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyMer 30 Jan - 20:12



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell




La veille elle a revu Dino. Dino qui n’était vraiment pas content parce qu’il a appris pour le tombeau. Ouais ça n’a pas traîné pour qu’il soit au courant. On dirait bien que les nouvelles vont vite dans le coin, ou c’est juste parce qu’il s’agit d’un Lucchese ?

Elle a donc quitté l’Arena dans l’idée ferme de retrouver la trace de chacun de ces loup garous qui ont survécu à la petite guerre des gangs pour les abattre les uns après les autres. C’est son job, chasser toutes ces créatures qui ne sont pas humaines et elle se fout bien de savoir qui ils sont derrière la cible qu’ils portent tous sur eux.  Y’a qu’un seul dont elle pourrait vraiment s’inquiéter ouais… un seul. Les autres, elle n’en a rien à secouer. Ca fera juste une vie de moins sur terre, c’est tout. Pas de quoi s’émouvoir.

Sauf qu’elle a vite constaté que sa cible, ce type qu’elle avait vu se battre dans le ring, avec des incisives un peu trop longues, s’était déjà barré. Alors elle a traîné dans un ou deux bars du coin,  observant l’air de rien quelques bikers bourrés, mais la pêche n’a finalement rien donné.

Elle a dû rentrer bredouille. Tant pis. Elle a bien l’intention de remettre ça au lendemain.

Et quoi de mieux pour débuter une chasse qu’une arène de combat ? Même si ça va sûrement faire râler le boss. Ce qui ne l’empêche nullement de s’y rendre. Tout ce qu’elle craint, c’est de se faire jeter. Même si au fond, elle n’fait rien de mal, n’est-ce pas ?

Les combats ont déjà débuté, et ça fait un moment qu’elle se tient au milieu des spectateurs, bras croisés, une bière à la main pour observer celui qui se déroule en ce moment, le regard complètement captivé par le combat qui se déroule sous ses yeux. Putain, depuis combien de temps elle n’a plus mis une dérouillée à un type ? Oui enfin Max, il compte pas. Non elle parle de véritable adversaire ! Et d’un véritable combat. Thunder lâche un soupir nostalgique. Ça…. Ce qui se passe dans la cage, c’est le seul truc qui la botte hormis le sexe et tous les excès dont elle abuse sans remord aucun, en compagnie de Cass, de plus en plus souvent.

Mais Thunder est brusquement tirée de ses réflexions par un type qui la bouscule. Le genre costaud, regard bleu qui s’excuse aussitôt. Elle ne répond rien, se contentant de le suivre du regard, l’expression mauvaise, avant de voir un gras du bide lui faire la conversation. Elle s’en désintéresse aussitôt.

Son regard glisse alors sur le bulletin jaune qu’elle a déjà vu dans la main d’autres combattants, de ceux qui veulent tenter leur chance dans la cage.

Et merde ! y’a pas d’raison à ce qu’ils soient les seuls à s’éclater. Dès lors Thunder cherche le type qui prend les inscriptions du regard. Elle le voit avec son carnet de bulletins jaunes dans la main en train de se marrer avec un autre type, et s’en approche aussitôt à grand pas.

- J’veux m’inscrire ! qu’elle balance d’un ton froid, et sans la moindre trace de sourire.

Le mec s’arrête aussitôt de rire pour la regarder avec cet air lubrique qu’elle connait bien, la déshabillant de la tête aux pieds.  Puis il pousse son collègue du coude.

- La d’moiselle veut s’battre !

Ils se marrent encore, avant qu’il ne réplique soudain, d’un ton narquois.

- Y’a pas d’femelle inscrite ce soir. Tu vas devoir trouver un autre truc pour t’amuser ma poule !

Thunder serre la mâchoire, et d’un mouvement vif et brutal, lui chope l’oreille qu’elle tire pour lui dire tout contre cette dernière.

- T’as un truc contre les combats mixtes ? Tu crois que je peux pas mettre sa raclée à un mec parce que j’suis une femme ? …..Alors donne moi ce papier et je te prouverai le contraire.

Elle tire un peu plus sur son oreille, le faisant couiner mais il a beau tenter de se débarrasser de sa poigne, il n’y arrive pas.

- Et appelle-moi encore ma poule et je t’arrache la langue en plus de l’oreille.

Et elle le lâche enfin si brusquement devant l’air ahuri du collègue que l’autre ne pense plus qu’à se tenir l’oreille en geignant, non sans lui balancer un bulletin.

- Ouais ben vas-y, inscrit toi, et je parierai sur ton adversaire en espérant que ça soit lui qui t’foute ta raclée dit-il avant de cracher par terre.

Alors Thunder lui sourit d’un air narquois en espérant qu’il parie tout son blé sur son adversaire. Elle remplit son nom et signe avant de s’éloigner pour terminer sa bière. Faudrait pas gâcher n’est-ce pas ?

Quand son nom est appelé, elle constate alors qu’elle va affronter le type qui l’a bousculée tout à l’heure. Parfait ! Thunder s’approche de la cage, retire son blouson en cuir qu’elle file à un des employés de l’arène, pour se retrouver en débardeur ce qui lui vaut un tolé de sifflements approbateurs.

Et elle entre dans la cage pour lancer un regard glacial sur la foule dont l’intérêt s’est brusquement réveillé pour la femelle qu’elle est. Son regard après avoir fait le tour revient se poser sur son adversaire. Bon….on va vite voir si elle n’est pas trop rouillée !
Thunder se met en position, le regard concentré sur son adversaire, les jambes un peu fléchies, prenant bien appui, ses poings levés en défense devant son visage.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyJeu 31 Jan - 22:23

Wanna fight ?

the arena

Le gros tas à côté de lui s’était éloigné, à présent désintéressé. Après cinq bonnes minutes à radoter sur les règles, l’arbitre se mit à hurler une nouvelle fois dans le micro. Les oreilles du loup, un peu trop sensibles, lui firent mal. Il fit une grimace, mais écouta tout de même ce qu’avait à dire le one man show (oui, parce qu’il était plus ça qu’un arbitre, il fallait l’avouer).

Il allait annoncer les combattants. Le gallois, captivé, se redressa et croisa les bras, attendant que les noms surgissent.

– Rhys Cadell et… oh, une femme. Thunder Reese !

Les deux adverses furent donc invités à venir sur le ring, qui était entouré par la foule bruyante. Rhys fut étonné de voir la jeune femme qu’il avait bousculé tout à l’heure. D’ailleurs, elle semblait déterminée. Est-ce qu’elle était ainsi parce qu’il l’avait poussée ?

Elle se mettait déjà en position, après avoir jeté sa veste à quelqu’un, et le loup fit de même. Il n’allait pas se retenir juste parce que c’était une femme, cette dernière semblait avoir de l’expérience. Il s’autorisa tout de même à l’observer de haut en bas : elle était musclée, une autre preuve qu’elle n’était pas ici pour rigoler. Discrètement, il renifla. C’était une humaine.

– Bonne chance, lança Rhys respectueusement.

L’arbitre voulait faire durer le suspense et ce fut après qu’il informa que le combat pouvait commencer, avant de s’en aller. Un « ding ding » emplit l’Arena et des rugissements de la part de la populace s’ensuivirent, ils étaient prêts à voir du sang et surtout du spectacle. Le loup, prêt à prouver qu’il n’était pas de la poussière, s’approcha de la dénommée Thunder.

Il envoya un premier coup de poing à pleine puissance, en direction de son visage, mais l’humaine para le coup, ce qui n’empêcha pas Rhys d’enchaîner – bien qu’un peu déstabilisé. La foule hua le gallois, qui serra la mâchoire. Il retenta directement une attaque, cette fois sur le flanc, et rata une nouvelle fois. Agacé, Rhys lui jeta un regard noir. Il n’allait rien prouver du tout à être mou des fesses, comme ça !

Bon, d’accord, il ne s’était pas battu depuis une semaine, mais il n’était pas si rouillé que ça… non ? Pour confirmer ses dires, il replongea pour essayer de briser sa – impressionnante – défense. Et ce fut encore un échec. Parade sur parade, la jeune blonde ne lui laissait aucune ouverture. Il fallait qu’il change de stratégie, et vite. Face à la moyenne performance qu’offrait Rhys, la masse de gens intensifiait les insultes. Mais il n’était pas affecté, ses débuts à La Cage n’étaient pas si extraordinaires…

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptySam 2 Fév - 15:22



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell




Thunder sent le regard de son adversaire sur elle, et le jauge à son tour, mesurant sa taille, la force qui doit se cacher dans chacun de ces muscles, de ces poings parés à frapper, et dans ce regard. Pas de peur, non, pensez-vous, il va combattre contre une femme, mais….pas d’ironie non plus. Ca, ça peut être nouveau. Les mecs croient trop souvent pouvoir gagner facilement parce qu’ils sont face à une femme. Ils réalisent vite leur erreur avec elle mais….

Ce Rhys Cadell ne la fait pas, cette erreur. Ce qui lui donne une chance de gagner, peut-être. Quoiqu’elle ne va pas commettre la même erreur que les autres et ne pas le sous-estimer. Thunder se met en mouvement, traçant quelques pas en cercle, étudiant ses appuis, sa façon de se tenir, et enfin guettant le moment où il frappera.

Il lui souhaite bonne chance, avant de se mettre en mouvement à son tour. Ce qui lui fait hausser un sourcil.

- La chance n’a rien à faire ici, réplique-t-elle tranquillement.

Et il frappe une première fois. Fougueux l’animal ! Thunder esquive, sentant la puissance qui dort dans ces poings. Peut-être un rien trop fougueux, pas assez patient. Elle, elle attend, l’observe, l’étudie tel un cobaye, non il est plus que ça, il est un adversaire qu’elle ne laissera pas sortir d’ici sans au moins lui en avoir collé une. Reste à attendre le bon moment.

L’homme allonge soudain son bras, seconde détente, second coup esquivé. Il est déstabilisé et écoute la foule. C’est sûr, difficile de se concentrer avec ce boucan, la foule qui harangue et veut du sang, des coups, une mise à mort pourquoi pas ? Non…non ça, c’était avant. Ici on ne tue pas. Ici on doit contrôler… c’est juste un combat.

Elle ne doit pas se laisser déconcentrer.

Thunder attend le moment, le bon moment pour frapper.

Son poing droit s’allonge, le coup destiné à sa mâchoire. Mais elle ne fait que le frôler. Mauvais calcul !
Sauf qu’elle n’attend pas qu’il reprenne du poil de la bête pour lui assener aussitôt un second coup du crochet du gauche, brutal dans l’estomac juste là où ça fait bien mal, et elle se met de nouveau en garde prête à frapper à nouveau.

Thunder le fixe, ses poings fermés en garde, parée à remettre ça, jusqu’à ce qu’il réclame que ça en est assez. Son adversaire ne sait pas encore à quel genre de chien fou, on vient de le confronter.


hrp, paré à remettre ça ? comme tu veux ^^



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyDim 3 Fév - 17:15

Wanna fight ?

the arena

« La chance n’a rien à faire ici » En soit, c’était vrai. Mais c’était plus une phrase dite par politesse qu’autre chose. Et dire que Rhys se croyait sérieux… la femme en face de lui semblait déterminée à le jeter hors du ring. Raison de plus pour ne pas la laisser gagner, il devait être victorieux aujourd’hui.
 
Ils pouvaient commencer et c’est ce que le loup fit. Il attaqua en premier, ne voulant pas laisser de chance et plongea pour donner un coup de poing… que la jeune femme esquiva sans difficultés. Frustré de rater son attaque comme s’il était un débutant, il retenta son assaut. Ce que la dénommée Thunder évite une nouvelle fois – avec une facilité déconcertante. D’ailleurs, les cris de la foule perturbèrent un instant le loup qui se reprit en main.
 
Rhys évita de justesse le coup de Thunder qui était porté sur sa mâchoire. Il sentit l’air fouetter doucement sa peau et comprit que son adversaire n’était pas quelqu’un à prendre à la rigolade. C’était à son tour de se défendre, à présent.
 
Il releva une fois de plus ses bras devant lui… mais ce fut une erreur cuisante : une douleur sourde le fit serrer sa mâchoire, car la jeune femme venait de le frapper dans l’estomac. Elle était douée ! Il retint un gémissement de douleur, ne voulant pas montrer sa faiblesse – les traits durcis de son visage montraient bien la souffrance qu’il subissait à cet instant. Le gallois se redressa avec peine, puis reprit sa position de combat. La douleur s’étant un peu allégée, il était prêt à lui sauter dessus.
 
Enfin, pas pour longtemps… il tenta de lui donner un coup de genou sur les côtes, mais il ne toucha que l’air. Ce geste alimenta les huées de la foule qui s’était approchée de la grille pour vociférer des injures. Dorénavant, Rhys s’en fichait absolument de ce qui l’entourait, son regard ne s’étant posé que sur son adversaire. Et dieu, que c’était une opposante agaçante ! Elle avait le don de tout éviter.
 
Rhys enchaîna deux coups de poings mais ces derniers se percutèrent contre la grille. Même l’arbitre semblait exaspéré du match qui avait l’air de mener nulle part. La douleur à son estomac persistait, mais ce n’était pas assez pour faire tomber le loup. Il fallait plus qu’un coup de poing pour réussir, il avait eu bien pire durant sa carrière.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyMer 6 Fév - 20:05



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell




Le public commence à s’énerver grave. Mouais. Thunder non plus n’est pas satisfaite. Ses attaques manquent de punch. Tout ça est bien trop mou. Ils ont bien raison de les huer tiens !  Au moins le côté positif si on peut dire ça, c’est que son adversaire ne semble pas mieux loti. Pourtant, elle voit qu’il a une bonne technique, mais ses attaques manquent d’énergie. Au final, chacun des deux est plus frustré qu’autre chose. Thunder espérait un défouloir, c’est raté !

Pourtant avant le combat, elle n’a bu qu’une bière ou deux, vraiment pas de quoi lui retirer ses réflexes. Non du reste les réflexes sont bien là et elle esquive sans mal les nouveaux coups de son adversaire dont elle ressent la frustration.

Même quand il l’attrape pour lui balancer un coup de genou dans les côtes, Thunder se libère en tournant sur elle-même, non sans lui bloquer le bras au passage dans son dos, pour le balancer contre la grille de la cage, son visage écrasé contre ce dernier. Elle s’approche pour lui dire à l’oreille.

- Putain j’crois qu’on va arrêter les frais ! ça d’vient n’importe quoi ! Tu m’invites à boire un coup ?

Faut qu’elle puisse compenser autrement, parce que sinon elle va péter un câble.  Thunder ne va toutefois pas le laisser s’en sortir en baissant les bras. Avant d’arrêter le massacre de son incompétence, elle lui fait une prise pour lui faire perdre l’équilibre, saisissant son bras pour crocheter dans le même temps ses jambes.

Mais  à l’instant où elle place sa jambe entre celle de son adversaire, quelque chose déclenche soudain une brusque et violente crise de douleur. Des migraines comme elle les connait par cœur liées à des images en Flashback.

Au lieu de déséquilibrer l’adversaire, c’est elle qui tombe à genou, envahie par des images qui n’ont rien à voir avec ce combat, encore cette chasse avec ce sorcier qui a mal tourné, des images de monstres qui l’envahissent et qu’elle parvient à refouler non sans mal.

Elle a plaqué un instant les mains sur ses tempes et quand elle sent que son adversaire s’approche, elle réplique d’instinct, le chopant par son bras pour le faire basculer à terre, et dans le même mouvement bloquer sa position, le retenant dos contre elle, en crochant ses jambes aux siennes dans une prise de Krav maga, un bras sous son cou pour l'étrangler.

Mais l’arbitre met fin au combat avant que ça soit l’émeute dans l’Arena. Il s’approche d’eux en faisant le signe qui veut dire qu’ils doivent cesser. Thunder lâche prise, en se redressant péniblement.

- Allez dégagez-moi d’là tous les deux ! Vous reviendrez vous affronter quand le spectacle vaudra le coup. Dans quelques années qu’il ajoute avec un rire gras.

Et afin que les parieurs soient satisfaits, au moins ceux-là à défaut des spectateurs, il lève le bras de Thunder lui accordant la victoire. Tu parles d’une victoire ! Le public du reste est complètement d’accord à entendre les sifflements. Thunder se dégage de l’arbitre et d’une démarche vacillante quitte la cage, direction le bar. Elle n’a même pas regardé l’autre. Elle a juste besoin d’un coup et de quelques comprimés.

Ayant récupéré sa veste, elle fouille de mains fébriles les poches de son blouson à la recherche des précieux comprimés, en prend deux qu’elle avale avec une gorgée de vodka, commandée au barman, et ferme les yeux un instant en espérant que la crise passe rapidement.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyJeu 7 Fév - 17:20

Wanna fight ?

the arena

Pourquoi il était si mou ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’y aller mollo contre ses adversaires. Peut-être qu’il n’était juste pas habitué à cette arène. La dénommée Thunder se relâcha de son emprise, trop peu ferme, et vint repousser le loup contre la grille. Son visage fut plaqué contre la clôture métallique et tandis qu’il essayait de se débattre, la voix de la jeune femme lui parvint à son oreille.

– Quoi ? s’exclama-t-il face à sa demande.

Il avait très bien compris sa proposition, mais ils étaient en plein combat ! Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. C’était plus un spectacle qu’un match enragé. Alors qu’il voulut accepter sa proposition, son corps vacilla. Son adversaire avait décidé que ce n’était pas fini. Le prochain qui disait que les femmes étaient moins fortes que les hommes allait s’en manger une, cette Thunder le maltraitait.

Il tenta de se défaire de sa jambe et lorsqu’il voulut l’attraper, il remarqua que quelque chose n’allait pas avec son opposante. Il s’arrêta dans son geste pour la regarder tomber un instant et jeta un coup d’œil vers l’arbitre qui haussa les épaules.

Il s’approcha alors doucement, tout de même inquiet pour son adversaire.

– Tout va bi-

Rhys fut pris par surprise, car soudain il se retrouva plaqué à terre avec le bras de Thunder sous sa gorge.

– J’essaye de… tenta-t-il de dire à travers son souffle. D’aider, bordel !

Sa respiration se faisait difficile et il avait du mal à se débattre, car bien tenu en place. Lorsque l’arbitre annonça la fin du combat et que la blonde le lâcha enfin, il posa sa main au sol et tenta de reprendre de l’air désespérément. Il se promit de s’échauffer avant de faire un combat dans cet endroit.

Une fois qu’il se stabilisa, il se releva difficilement et manqua de trébucher, se retenant à la grille. L’arbitre se moqua d’eux comme un vieux porc et attrapa le bras de Thunder pour le relever en l’air, annonçant le victorieux.

– Sale con, murmura Rhys.

Ce dernier ne prit pas la peine de rester dans la cage et sortit vers le bar pour boire un coup. Il s’affala sur le siège sous le regard taquin du barman qui prit en compte sa commande… et celle de Thunder, qui s’était assise à côté de lui. Le loup, toujours agacé d’avoir perdu de manière si bête, la regarda boire son verre avec des sortes de comprimés.

– Je te dois bien un verre, fit Rhys en soupirant. J’imagine que c’était pas notre jour.

Il déposa l’argent sur le comptoir pour les deux liqueurs et but le sien lentement, pour bien savourer.

– Tu viens ici souvent ? Tu viens d’un club, non ?

Elle devait venir d’un club de combattants, comme Rhys. Ou alors c’était juste quelqu’un qui aimait se battre par hobby… chose étrange, mais chacun ses goûts.

– Alors euh… tu vas mieux ? Je veux dire, par rapport à ce qui s’est passé.

Il jouait pas les psy, il voulait juste pas qu’elle pique une crise de il-ne-savait-quoi et qu’elle lui saute à nouveau dessus.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptySam 9 Fév - 12:50



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell





Thunder a quitté la cage sans attendre. Il faut qu’elle prenne ces foutus comprimés, pour essayer de faire passer cette migraine qui vient de lui tomber dessus au beau milieu du combat, et arrêter ces flash d’image qui perturbent sa perception. Saloperie de sorcier !

Et comme si ça ne suffisait pas, elle est clairement déçue du combat. Ce soir, c’était vraiment pas ça. Quand elle constate que son adversaire l’a suivie, Thunder secoue la tête pour répondre à sa question. Enfin c’est pas vraiment une question, juste une évidence.

- Clairement non ! On s’est fait sortir comme des bleus ! N’importe quoi
qu’elle grommelle, de très mauvaise humeur.

Et elle ne peut même pas se réjouir de cette victoire. Ca n’a rien d’une victoire à ses yeux. Elle s’est juste lamentablement faite sortir. C’est tout ce qu’elle retient. Pour le verre, ma foi, elle veut bien. Thunder a déjà presque terminé le premier. Elle pensait pouvoir se défouler dans l’arène et au final elle est encore plus tendue qu’avant.

Thunder n’a rien à prouver à personne, mais aussi étrange que ça paraisse elle a besoin de ces combats, besoin d’extérioriser toute cette violence qui ne sommeille jamais vraiment en elle, besoin de ce genre de défouloir quand elle ne peut pas se défouler autrement, de frapper, de cogner encore, comme une drogue à laquelle on est accro. Et là elle y est sacrément accro à toutes ces sensations liées au combat et à cette violence dans laquelle elle vit depuis ….depuis toujours à vrai dire.

Mais Thunder est rappelée au présent par son voisin de bar qui vient de lui poser une drôle de question.

- Un club ? Non ! non. Elle hausse les épaules comme si la question était bizarre, alors qu’elle reste logique, vu qu’elle combattait dans l’arène. Enfin si on peut appeler ça un combat ! Elle secoue à nouveau la tête.

- J’sais pas si on peut dire que j’viens souvent. Ça fait pas longtemps que cet endroit a ouvert ses portes. Mais j’reviendrai sans doute, ça….y’a des chances.

Ne serait-ce que pour emmerder le patron hm ? Non, son but n’est pas là. Elle doit juste faire son boulot mais comme son enquête, elle le sait ne va pas dans le sens de Lucchese alors ouais, la savoir là doit l’emmerder. Ce qui finalement ne lui fait ni chaud ni froid.

Elle réalise alors qu’elle devrait peut-être lui retourner la question à l’autre gars. Même si elle a pu observer une bonne technique, pas de coups à l’emporte-pièce, pas juste des coups lancés sans réfléchir non. Il possède l’expérience des combats, assurément. Bien que ce soir pour lui non plus c’était pas de chance…. Parce qu’il est tombé sur elle. Enfin pas de chance, mouais, faut voir de quel point de vue on se place. Elle aurait pu le démolir, mais elle-même n’était pas dans ses bons jours. Mouais….on s’console comme on peut.

Quand il lui demande si elle va mieux, Thunder cesse de regarder droit devant elle pour lui lancer un long regard avant d’hausser les épaules.

- C’est rien…. Une putain de migraine c’est tout. Ca va passer.


Alors elle écarte d’autres questions en lui en posant à son tour.

- Et toi pour quel club tu combats ? T’es aussi nouveau dans l’coin hein ? T’as de la technique en tout cas
, c’est bien qu’elle commente platement.

Avant de sortir son portable qu’elle consulte, s’arrêtant sur le contact de Cass. Peut-être qu’elle pourrait lui envoyer un message, s’il a encore de ces petits comprimés de toutes les couleurs. Seront plus efficaces que ces trucs que lui file Teddy Bear.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyDim 10 Fév - 16:06

Wanna fight ?

the arena

Son verre à la main, Rhys l’écouta parler. Effectivement, ce match était une mauvaise expérience. Un jour, peut-être qu’ils feront mieux… encore fallait-il qu’il revienne ici. Dorénavant, le peuple autour d’eux avait déjà oublié leur existence et c’était tant mieux, le gallois préférait fondre dans la masse après ce combat mou.

– Ouais, comme des putains de bleus… répéta-t-il en maugréant.

Il but son verre d’une traite et le déposa en même temps que la jeune femme à côté, qui semblait à présent perdue dans ses pensées. Le silence permit au loup de réfléchir, se demandant une énième fois pourquoi ses attaques avaient été autant molles. Pourtant, son poing était chargé en puissance et… non, il ne comprenait toujours pas.

Rhys jeta un coup d’œil vers Thunder avant de lui demander si elle faisait partie d’un club de combat. Elle devait bien s’entraîner quelque part, n’est-ce pas ? Eh bien, la réponse était : non. Le gallois prit un air surpris, la regardant toujours.

– Ah, pourtant… commença le loup avant de s’arrêter.

Il haussa les épaules. En plus, elle ne venait pas ici souvent. Le combat n’était donc pas son hobby ? Rhys avait tendance à être un peu trop inquisiteur auprès de ses adversaires, il fallait bien apprendre à connaître son opposant – d’après lui.

– Moi aussi je pense. Je refuse de les laisser croire qu’on est des bons à rien. Je suis sûr qu’ils tiendraient pas une minute dans le ring.

Ils hurlaient, huaient et ouvraient leur gueule, mais Rhys était persuadé que la moitié d’entre eux servaient à rien d’autre qu’à ça. Le loup secoua la pensée de sa tête et commanda un autre verre, avant de demander à la jeune femme si elle allait mieux… qui mit un certain temps avant de répondre. « Une putain de migraine » ouais bah ça, ça en était bien une.

– Oh… bah tant mieux. J’imagine que c’est pas agréable ce genre de migraine.

Sans blague, songea-t-il. Rhys se tut, ne rajoutant pas d’autres commentaires. Ce fut à Thunder de poser des questions et il se retourna vers elle en posant son coudre contre le bar.

– Je fais des combats dans La Cage, une arène comme ici, du coup ouais… je suis nouveau.

« Nouveau » … il avait l’impression d’être un écolier à son premier jour d’école. Cependant, Rhys apprécia le compliment – au moins, il n’était pas un élève complètement nul.

– Merci. Toi aussi, t’es douée. Ton coup de poing me fait encore mal.

Et c’était vrai, il ne flattait pas pour draguer… d’ailleurs, ce n’était pas son genre. Le gallois ne faisait que dire la vérité. Rhys tourna la tête lorsqu’il la vit sortir son téléphone par respect et but son deuxième verre.

A présent, le loup s’était habitué à l’odeur désagréable de l’Arena et en venait même à apprécier la compagnie de Thunder. Cet endroit était pas si mal, à part le public. Mais c’était comme ça partout… à La Cage, la populace était autant bruyante qu’ici.

– Je t’offre un autre verre ? demanda Rhys. A moins que tu doives t’en aller.

Rhys n’avait pas très envie de s’enchaîner d’autres verres seul, car c’est ce qu’il comptait faire. Il voulait faire disparaître sa douleur à l’estomac et bon, sa nature alcoolique le poussait à boire pour oublier le fait qu’il avait été une grosse merde. En plus, le whisky n’était pas cher ici.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyMar 12 Fév - 20:53



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell





Le type n’a pas l’air plus satisfait du combat qu’elle ne l’est. Enfin lui, c’est sans doute parce qu’il a perdu…. Ou peut-être fait-il partie de ces mecs qui n’aiment pas se faire ramasser par des gonzesses. Mouais, si c’était le cas, il ne serait pas là en train de lui taper la discussion.

Du reste, il n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau. Pourtant Thunder qui a du mal à s’en sortir avec ses problèmes de flash et de migraine, lui répond calmement pour le moment. Mais dans ces cas-là son humeur peut très vite changer de direction.

Il lui a demandé si elle fait partie d’un club. Drôle d’idée pour Thunder qui ne fait pas le lien, ayant du mal à vraiment se concentrer. Pour elle, pas besoin d’être inscrite dans un club pour vouloir se battre non ? Ce qui a l’air de surprendre son ex-désormais adversaire. Mais elle n’en fait pas de cas, vidant la seconde moitié de son verre en priant pour que ces maudits comprimés fassent enfin effet.

Elle pourrait appeler Cass, mais là l’autre continue ses questions. Alors elle attendra un peu… mouais elle peut bien patienter encore, essayer d’ignorer les élancements de douleurs dans son crâne, tout en écoutant l’autre lui dire qu’il ne veut pas qu’on puisse les prendre pour des bons à rien ? Hein ? Pourquoi On ?

…ah ouais, il veut revenir se battre. Thunder grommelle :

- Pour moi ça sera une autre fois. De toute façon l’autre connard là-bas va pas nous laisser y retourner.


La soirée est définitivement foutue. Saloperie de migraine !

- Pas tout de suite en tout cas.


Elle passe ses mains sur ses tempes, puis sur son front. Elles sont fraîches après avoir touché le verre d’alcool. Ca lui fait du bien. Peut-être qu’elle devrait sortir prendre l’air ? Peut-être que….. peut-être qu’elle devrait trouver un autre moyen de se défouler.
Elle essaie de revenir à la conversation.

- T’es bien sûr de toi. Si j’avais été plus en forme, je t’aurai éclaté. Alors eux tous à la fois ?


Elle se moque, un peu.

- Mouais, j’y repenserai à l’occasion. Ca m’éclaterait bien de leur fermer leur claper à tous.

Quant à sa migraine, ben ouais mon vieux, ce genre de truc c’est pas sensé être agréable, pas comme un bon petit cachet de couleur.
A présent c’est au tour de ce type de lui en dire un peu plus sur lui. Si ça peut aider Thunder à oublier son mal de crâne. Il lui dit alors qu’en effet c’est un combattant régulier de « la cage ». Elle n’en a jamais entendu parler. En même temps…. Ça fait pas bien longtemps qu’elle est là. Elle se demande alors s’il y a aussi des loup garous et autres surnaturels à gogo là-bas. Mais bien sûr, elle peut pas lui poser la question franco. Il la prendrait pour une cinglée, ha ha !

Mouais bref, il est nouveau dans le coin en tout cas alors peut-être qu’il n’est pas au fait de tout ce qui peut se passer dans l’envers du décor. Thunder le complimente sur sa technique même si ce soir, assurément il a manqué de punch. Heureusement pour lui, elle aussi ! Il lui retourne le compliment, ajoutant qu’il a encore mal au bide après le coup qu’elle lui a balancé.

- C’est fait pour. Le but c’est que l’adversaire ne se relève plus. Mais apparemment ça n’a pas suffit pour toi.


Il lui propose alors un autre verre.  Mouais, un de plus, ça ne pourra pas lui faire de mal. Elle accepte avant de sentir qu’on la bouscule dans le dos. Thunder se tourne alors lentement vers le type. C’est celui qui discutait avec son adversaire un peu plus tôt non ? Et là il la regarde tout sourire, la déshabillant littéralement des yeux.

- Chouette combat !
Qu’il lance, sans même faire de cas de Rhys.
- Laisse tomber mec. Tu devrais aller voir ailleurs si j’y suis.

Le ton est glacial, bien qu’un peu plus traînant, ses sens engourdis par la douleur. Les comprimés ne font toujours pas effet. Pourtant quand le mec pose une main sur sa hanche, les réflexes sont là. Thunder lui chope aussitôt les doigts de sa main qu’elle tord violemment vers l’arrière, les recourbant presque complètement sur son avant-bras. Le gars sous la douleur, recule et tente d’esquiver la prise.

- J’ai dit DEGAGE !
dit-elle sèchement. Trouve-toi une autre poule à emmerder !

L’autre qui grogne de douleur, se tient à présent la main qu’elle a fini par lâcher et lui lance un regard furibond.

- Pétasse !

- C’est ça, casse-toi connard !

Mais le mec, il est bouché, parce qu’il revient pour la choper par le bras qu’il tire violemment en arrière. Il n’a pas eu sa raclée le débile ???
Thunder qui a glissé du tabouret, lui fait face, saisit son bras, le renverse pour le balancer sur le sol et dans le même mouvement lui balance un violent coup de poing  sur la tempe, presque sur l’oreille. Le mec est sonné et s’allonge complètement au sol.

- Putain j’t’ai dit d’me foutre la paix ! crache Thunder entre ses dents serrées.

Là il a son compte ! Sauf que tout ça n’a pas l’air de plaire aux gros bras qui surveillent la boîte. Elle les voit qui s’approchent d’eux. Thunder lève les mains.

- C’est bon, c’est bon j’m’en vais. Inutile de s’énerver.

En s’éloignant, enfilant dans le même temps sa veste, elle balance un dernier coup de pied dans le ventre du type, puis elle regarde Rhys.

- Si tu veux me payer ce verre, ça sera ailleurs. Là j’suis plus la bienvenue pour ce soir.

Tout ça à cause de ce gras du bide qui a fini par recouvrer ses esprits et essaie de se redresser péniblement. Celui-là, si elle le recroise, elle lui fera sa fête. Cette soirée est décidément pourrie !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyJeu 14 Fév - 12:58

Wanna fight ?

the arena

Effectivement, l’arbitre ainsi que tous les spectateurs de l’Arena n’étaient pas près de les revoir. Leur match devait se faire oublier avant de penser à remonter sur le ring. Rhys soupira.

– Ouais, je vois ça, marmonna-t-il en jetant un coup d’œil vers le sale con.

Lorsque le gallois lui fit part que la populace ne tiendrait pas deux secondes, Thunder en profita pour le rétorquer et au passage, se moquer de lui. Rhys écarquilla un peu les yeux avant de ricaner.

– Je n’étais pas en forme non plus, figure-toi. Je t’aurais probablement éclaté aussi, riposta-t-il, taquin.

Bien qu’il fût sûr de lui, la jeune femme à côté de lui était très douée de ses mains. Il avait senti sa force lorsqu’il se faisait étrangler. Sous sa forme louve, Thunder n’avait sûrement aucune chance contre lui mais c’était de la triche.

Ils discutèrent un peu et le gallois se surprit à parler un peu de sa vie. C’était déjà assez rare pour lui de vouloir discuter avec quelqu’un, mais il ne connaissait personne ici. Autant se faire un contact.

Selon Thunder, le coup porté à son estomac n’avait pas suffi. Évidemment, songea Rhys. Ce dernier n’était pas un grand gaillard pour rien, surtout qu’il s’était pris pire dans la gueule. Il se redressa un peu sur sa chaise avant de finir son troisième (ou le quatrième ?) verre.

– Heureusement… fit-il. Me faire mettre K.O juste par un coup de poing serait vraiment humiliant.

Pour ne pas être seul à se noyer dans l’alcool, Rhys préféra proposer un autre verre à Thunder qui, étonnement, accepta. Au moment où le gallois voulut commander de la liqueur, quelqu’un tomba sur la jeune femme. C’était le gros tas emmerdant de tout à l’heure. En plus d’être chiant, il se révélait être un beauf. Thunder lui demanda froidement de s’en aller, mais cet idiot ne semblait pas comprendre.

Lorsqu’il plaça une main sur sa hanche, Rhys se leva et voulut intervenir, mais la jeune blonde se débrouillait à merveille car quelques secondes plus tard, le hurlement de ce débile emplissait l’Arena. Elle venait de lui choper les doigts et les lui tordait comme il faut.

– Putain de con… murmura Rhys.

Il se tenait la main et l’insulta, ce qui fit ricaner le gallois. Maintenant il ne faisait plus le malin. Ça lui apprendra de faire chier des filles, tiens.

Mais il revint à la charge, n’ayant pas compris sa leçon. Rhys tenta à nouveau d’empêcher ce con de faire n’importe quoi, mais Thunder s’en chargea et le fit voler grâce à un coup de poing parfaitement bien placé. Assommé, il était hors d’état de nuire.

– Pas mal, commenta le gallois. Il a eu ce qu’il mérite.

Cependant, cette scène n’avait pas plu aux videurs. Ces derniers reculèrent lorsque la jeune femme leur fit comprendre qu’elle s’arrêtait là. Ils devaient s’en prendre au gros tas allongé sur le sol, pas elle. Elle ne faisait que se défendre. D’ailleurs, n’étant plus la bienvenue, il était temps d’aller ailleurs.

– Je connais un bar pas très loin d’ici. L’ambiance y est déjà moins… sauvage.

Et moins bruyante. Il devait avouer que tout ce brouhaha l’étouffait et que l’odeur qui y régnait lui donnait envie de s’échapper. L’Arena était un lieu sympathique, mais hors de question d’y rester plus d’une heure. Donc, Rhys enfila aussi sa veste et guida son ancienne adversaire. Par la même occasion, il profita pour faire un croche-pied au gros tas qui trébucha et continua son chemin comme si de rien n’était.

Ils étaient à présent devant la façade de l’Arena et l’air frais dégagea les narines du loup. Ce dernier se retourna vers Thunder et tandis qu’ils marchèrent dans la rue, se dirigeant vers le pub, Rhys décida de lui faire la conversation. Peut-être que discuter lui changera les idées. Il espérait que ses questions n’allaient pas la déranger, ça se trouve elle n’aimait pas parler d’elle. Comme lui.

– Tu sais te battre depuis longtemps ? demanda-t-il, curieux.

Arrivés au bout de la rue, Rhys entra dans le bar et tint la porte à Thunder. Il n’y avait pas beaucoup de monde et chacun était de son côté avec quelqu’un. Personne ne hurlait et les gens ne se regardaient pas. Le gallois vint s’asseoir au bar et proposa une chaise à son ancienne adversaire.

– Il y a diverses liqueurs, ici. Du coup si tu veux quelque chose de fort, tu as le choix.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptySam 16 Fév - 17:39



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell




Thunder lui lance un regard de biais. Lui ? L’éclater ? Mouais, s’il avait été plus en forme comme il dit, ou plus…combattif, peut-être, si elle, elle s’était battue aussi mal qu’aujourd’hui, peut-être ouais….Cependant elle ajoute, juste pour mettre les points sur les i.

- À ta place, j’y compterais pas trop.

Ben ouais, après tout elle est très consciente de ses capacités, autant que de ses faiblesses et Thunder sait ce qu’elle vaut, c’est d’autant plus pourquoi elle est si frustrée par ce match merdique. Mais bon ce qui est fait est fait. Elle fera mieux la prochaine fois n’est-ce pas ?
Quand au coup qu’elle lui a planté juste au niveau du plexus solaire, ouais ça visait justement à lui faire très mal, assez pour lui faire perdre toute sa concentration.  Thunder rétorque aussitôt.

- Dans ce cas c’est pas là que j’aurai visé pour t’assommer du premier coup. Mais c’était pas c’que j’voulais.


Non, elle ne cherchait pas à simplement neutraliser un ennemi, mais à se défouler dans un combat et au final peu importait l’adversaire. Donc ses coups visaient à lui faire mal, à le mettre à terre, pas à le tuer. Même pas à l’assommer en fait.

Ce n’est par contre pas du tout le cas pour ce type qui a soudain décidé de venir l’emmerder. TRES mauvaise idée, comme elle le lui fait très vite comprendre. Son physique laisse souvent penser que ces connards peuvent abuser de leur force, enfin pour ceux qui ne la connaissent pas, parce que les autres ont compris qu’il ne faut pas se fier aux apparences, surtout pas avec Thunder.

Et donc pour lui, elle commence par le frapper pour lui faire mal, une torsion des doigts, simple avertissement visant à lui faire comprendre d’arrêter ses conneries. Mais certains humains sont trop bêtes pour comprendre même le plus élémentaire des langages et il revient à la charge. Alors cette fois, elle lui balance un coup sur la tempe visant à  l’assommer. Elle aurait pu viser le cou aussi, mais il y a le risque d’asphyxie et que le sang n’irrigue plus le cerveau. Et Thunder ne tient pas à tuer quelqu’un devant autant de témoins, même si pour la peine, c’est lui qui a commencé à chercher la merde.

Du reste les videurs se moquent bien de savoir qui a commencé, ils interviennent sans se poser de question. Il est donc temps d’aller voir ailleurs. Et ça tombe bien parce que là elle a besoin de prendre l’air ! Ce qu’elle fait très vite, se retrouvant enfin à l’air libre qu’elle respire d’une grande inspiration.

Et son adversaire du jour l’a suivie. Ouais, c’est vrai qu’il lui a proposé d’aller boire un verre ailleurs. Thunder ferme un instant les yeux, en proie à de nouveaux flash d’image, la poursuite et l’affrontement finalement, toujours la même chose….Elle a juste un peu moins mal….Les médocs qui font effet mais leurs effets ne peuvent rien contre la sorcellerie.

C’est là qu’elle sent son portable vibrer dans la poche de sa veste. Elle sort pour y trouver un message de Cass. Elle sourit en voyant les smileys. Il est marrant lui. Et elle lui en renvoie un, même si elle n’est pas sûr d’avoir tout compris. Et tandis que l’autre s’éloigne, elle envoie vite fait un message vocal, direct et sans chichi.

Puis elle se décide à suivre le type, pour un dernier verre, en espérant que cette crise s’estompe. Il lui demande si elle sait se battre depuis longtemps. Elle répond d’un ton neutre.

- Aussi loin que je m’en souvienne. J’ai été éduquée pour ça
qu’elle précise, sans réaliser les mots qu’elle utilise, ceux qui pour elle sont tout à fait normaux.

Elle rentre finalement dans le bar, regardant autour d’elle. Si y’a encore quelqu’un qui a envie de l’emmerder, celui-là va prendre cher. Elle veut juste boire un verre peinard. Et entre deux flashs d’images, elle se tourne vers le gars.

- Au fait c’est quoi ton nom déjà ?

L’annonceur a dû le dire à un moment donné, mais elle ne s’en souvient plus. Puis elle commande une vodka, avant de se laisser tomber sur une chaise, résistant à l’envie de consulter son téléphone.

- T’es pas du coin c’est ça ? T’as un accent….

Moui elle cherche pas spécialement à faire dans la diplomatie. Puis c’est lui qui veut qu’ils boivent un verre tous les deux. Alors Thunder ne fait pas d’effort particulier pour se montrer aimable. Puis c’est pas comme si elle savait faire.
En fait elle se dit qu’elle pourrait peut-être mettre la main sur une info….. quoiqu’avec son accent à ce gars qui a l’air de débarquer, pas sûr qu’il connaisse les Luccheses. Elle perd peut-être son temps, si ce n’est qu’au moins elle se rince le gosier.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyDim 17 Fév - 17:32

Wanna fight ?

the arena

Bien sûr que Thunder n’y comptait pas trop. Enfin… il ne la connaissait pas, mais la jeune femme n’était pas une adversaire facile. Cependant, Rhys ne put s’empêcher de ricaner avant de terminer son verre d’une traite. Face à ce que disait le loup, elle riposta. Elle aurait visé ailleurs pour l’assommer du premier coup.

– Oh ça… pas besoin de me le dire.

Il s’était bien rendu compte que si son poing avait atterri ailleurs, il aurait morflé bien plus que ça. C’était encore gentil d’avoir visé son estomac, la douleur allait simplement persister quelques jours max.

Soudain, quelqu’un bouscula Thunder. Le loup se retourna vers le coupable et remarqua que c’était le gros tas de tout à l’heure. Il l’attaqua verbalement en ajoutant un grain de taquinerie, mais fort heureusement la jeune femme lui apprit une leçon en tordant ses doigts. Il hurla à la mort avant de… charger à nouveau sur elle ? Quel genre d’idiot c’était ?

Lorsqu’il fut enfin assommé et qu’il eut ce qu’il méritait, les gardes tentèrent d’intervenir mais en vain. Il est vrai qu’il valait mieux partir d’ici après cette altercation – et surtout, le match ridicule. Rhys lui proposa de boire un verre ailleurs et elle accepta. Une fois à l’extérieur, Thunder vint le rejoindre et il en profita pour poser quelques questions.

Elle était donc éduquée pour se battre. C’était étrange comme éducation, il devait l’avouer. Bon après, on parlait des États-Unis où les parents apprenaient leurs gosses à manier des fusils… ça devait être normal pour eux.

– Ah oui quand même…

Ouais, Rhys avait un peu du mal à faire la conversation. En soit, ils n’avaient pas vraiment besoin de discuter pour boire mais ils avaient encore un peu de marche. Ce fut après cinq minutes qu’ils entrèrent dans le pub et avant de s’installer, Thunder lui demanda de répéter son nom. Il ne lui en voulait pas, il s’était passé trop de choses entre temps.

– Rhys. Et toi, tu es Thunder.

Bon, il s’en était rappelé mais il n’avait pas intérêt à oublier la personne qui lui avait mis la misère. Ils commandèrent une vodka et Rhys, impatient, remplit son verre et celle de son ancienne adversaire. Tout en buvant, il écouta sa question. Aïe, son accent n’était pas assez américanisé… il ne sera jamais, en fait.

– Je suis gallois.

Il but en silence pendant un instant, ne sachant que dire. Le calme de ce bar ne lui donnait plus tellement le courage de discuter, à présent. Est-ce que c’était vraiment nécessaire de parler ? Thunder n’était probablement pas là pour être amie avec. Alors, il enchaîna un autre verre et sentit les effets de l’alcool. C’était quoi… son cinquième verre ?

– J’aime pas trop discuter en général, lança-t-il subitement, ses mots moins précis à cause de l’alcool. Désolé.

Il avait ajouté « en général » car tout à l’heure, il s’était révélé être un parleur. Il s’était aussi excusé au cas où si la demoiselle se sentait gênée… même si elle devait s’en foutre complet d’avoir de la compagnie. Sans réfléchir, Rhys versa encore de l’alcool dans le verre de Thunder.

C’était agréable de boire avec quelqu’un, au moins il ne se sentait plus misérable tout seul.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyMar 19 Fév - 15:04



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell





Rhys, c’est son nom. Ok, elle s’en souviendra la prochaine fois ! S’il y a une prochaine fois. Quoiqu’il est sûr qu’elle aimerait y retourner dans la cage de l’Arena, au moins pour effacer le combat du jour, faire mieux que sa prestation. Et puis elle aura encore besoin de se défouler, autrement qu’avec son job qui pour le moment ne lui offre pas beaucoup d’action. Mouais non l’enquête Lucchese n’avance pas beaucoup.

Et c’est pas avec ce type, ce gallois ? Que ça va avancer.

- Gallois ? c’est pas la porte à côté ça,
qu’elle remarque en passant, sans que ça soit une critique ou un compliment, juste un constat un peu surpris.

Thunder boit encore un ou deux verres, sans que la conversation ne soit menée à bâtons rompus. Pas que ça la dérange vu qu’elle non plus n’est pas bavarde. Aussi quand il le remarque, elle se contente d’un sourire en coin, léger haussement des épaules.

- Pas grave, moi non plus.

En somme, une soirée ennuyeuse, agrémentée seulement du plaisir éphémère de l’alcool qu’elle est en train de boire. Il faut un moment pour qu’elle finisse par tenter sa question, en se disant que de toute façon, elle n’a rien à perdre.

- Et donc ça fait combien de temps que t’es dans le coin ? Déjà entendu parler des Luccheses avant ou tu débarques vraiment ? Parce que j’ai entendu dire qu’ils avaient pas mal d’influence dans la ville…. Qu’en quelque sorte, c’est eux qui commandent ici à Staten Island, enfin eux, le fils prodigue. Dino Lucchese. C’est à lui qu’appartient l’Arena.

Puis s’il se demande pourquoi elle pose soudain toutes ces questions, elle explique.

- Je me demandais s’il pourrait m’offrir un contrat fixe, un peu comme toi avec ton club. T’en penses quoi ? Que ça vaut le coup ?


Ouais parce que pour le combat ce soir, elle s’est juste faite virée de la piste, sans rien gagner en échange. Quoiqu’elle n’a même pas pensé à aller voir le gars responsable de tout ça. Parce que ce n’est pas comme si elle se battait pour du blé ! ça non. Et là c’est juste pour donner une raison à toutes ces questions. Allez savoir, peut-être qu’il en sait plus qu’elle ne le croit au sujet des Luccheses ou d’une autre meute ! Une meute qui pourrait venir du pays de Galle, la Gale...le comble pour un loup ! Mouais bon jeu de mot pourri. Thunder et l’humour….



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyMer 20 Fév - 15:25

Wanna fight ?

the arena

Effectivement, le Pays de Galles était à l’autre bout du globe. Sa route aurait pu terminer ailleurs mais New-York lui semblait être un choix judicieux.

– Ouais. Je dois faire gaffe à mon accent, mais je m’y plais ici.

Les américains avaient tendance à râler lorsqu’ils ne comprenaient pas bien. Heureusement pour Thunder, il évitait de parler comme le paysan gallois qu’il était de base. Rhys en profita pour s’excuser du vide qu’il offrait comme conversation, mais la jeune femme haussa les épaules pour affirmer qu’elle n’était pas non plus bavarde. Ouf !

Tandis que le loup termina un énième verre qu’il déposa, une question lui parvint. Puis une explication. C’était un débit de paroles impressionnant.

– Je suis ici depuis une dizaine d’années et euh… j’ai entendu parler vite fait des Lucchese.

Enfin, pas pour la même raison qu’elle… Il n’avait aucune idée que le « fils prodigue » était le proprio de l’Arena. En revanche, il savait que les Lucchese étaient une meute. Ou plutôt, Lily lui en avait parlé. Cette dernière savait tout sur tout sur les autres loups.

– Je sais qu’ils gèrent le coin et tout, mais j’en sais pas plus.  

Rhys était clairement mal à l’aise et il fallait être aveugle pour ne pas comprendre qu’il mentait. Mais bon, qu’est-ce qu’elle allait faire ? Le menacer ? Puis, il répondit aux autres questions. Cette fois-ci, il était plus sûr de lui.

– Si tu sais dans quoi tu te fourres, je pense que ça vaut le coup. Tu as du potentiel et si ce… Dino le voit aussi, il te proposera un sponsor. J’imagine. Alors tente le coup.

En tout cas, ce soi-disant génie devait absolument installer des grilles d’aération dans son arène. Ça puait et toute cette sueur allait rendre plus d’un malade. Dont lui. Surtout lorsqu’on avait des narines un peu trop surdéveloppées…

Rhys se demanda subitement si cette Thunder en savait plus sur les Lucchese. Il renifla une nouvelle fois discrètement la jeune femme à côté de lui. Non, c’était bien une humaine.

– Y a beaucoup de gens qui sont au courant que cette famille gère tout le Staten Island ? Ou c’est juste quelques personnes ?

Il se mit à réfléchir.

– Mais ça ira pour contacter le fils d’une famille puissante ? Tu as son numéro de téléphone ?

Ce n’est pas comme s’il pouvait le lui donner, mais il lui demanda tout de même. Après tout, il était curieux de voir comment Thunder se débrouillerait.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 34
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyJeu 21 Fév - 23:44



Wanna Fight ?



ft. Rhys Cadell




Elle lui lance un regard un peu en biais. Avoir un accent c’est pas une tare, enfin sauf si on fait son job à elle. Là ouais ok, ça aiderait pas vraiment à une infiltration. Mais apparemment lui il a l’air de considérer ça comme un handicap. Ou alors il a honte de son bled d’origine. L’un ou l’autre, Thunder elle, elle s’en fiche complètement.

Du reste elle se contente de lever son verre tandis qu’il lui dit qu’il se sent bien ici.

- Et bien tant mieux !

Elle choque son verre contre le sien, et en boit une partie, avant de laisser la conversation replonger dans le silence. Un silence qui ne la dérange pas, comme elle le précise pour Rhys qui s’excuse de ne  pas être bavard. En fait pour elle, c’est une qualité de ne pas l’être.
Mais au bout d’un moment, l’esprit occupé par l’affaire Lucchese, elle finit par lui demander s’il les connait… ce qu’il sait en fait à leur sujet, même si c’est pas grand-chose, on n’sait jamais, ça pourrait être le début d’une piste.  Ou le début d’une chasse, histoire de ramener quelques choses à ses supérieurs, histoire de faire son job quoi.

Et la réponse hésitante de Rhys lui fait tourner la tête vers lui, les yeux bleus de Thunder plongeant dans les siens. Vite fait ? Il sait qu’ils gèrent le coin ? Mouais, lui il veut pas trop lui en dire.

Puis Rhys rebondit aussitôt sur cette offre de contrat qu’elle a sorti juste pour mieux faire passer ses questions. Et là encore une fois, sa façon de répondre est plutôt étonnante. Non ? Ou c’est que Thunder n’y connait plus rien à rien !  Si elle sait dans quoi elle se fourre ? Mouais, ça….et lui aussi il a l’air de savoir.

Et Thunder qui cille sous une nouvelle crise de migraine, ne remarque pas l’attitude de son voisin. Putain il lui faut attendre un moment, les yeux fermés pour retrouver le fil de la conversation. Qu’est-ce qu’elle disait déjà ? … il faut qu’elle envoie un message à Cass. Non…. C’était autre chose, il faut qu’elle sache ce que sait ce Rhys.

Mais là c’est lui qui lui pose une question. Thunder passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière sur sa tête dans un soupir.

- J’sais pas… pourquoi tu m’demandes ça ? pourquoi… pourquoi y’aurait que quelques personnes qui savent ? C’est pas un secret d’état, vu leur entreprise. Ils font bien tourner leur commerce et toute la famille ici à Staten en profite.

Ouais sauf qu’ils sont morts pour beaucoup. Sans tenir compte des meutes alliées. Putain de merde, elle n’arrive plus à se souvenir du nom. Thunder ne se sent pas beaucoup mieux qu’avant d’avoir bu tous ces verres.  Elle a en fait de plus en plus de mal.

- Quoi ? …..


Il vient de lui demander comment elle allait faire pour les contacter. Une famille puissante ouais… c’est ça…L’air un peu dans le vague, elle répond en cherchant ses mots.

- Je euh… ouais, j’ai son numéro. Je crois… oui la réceptionniste me l’avait donné.


Putain elle ferait mieux de la fermer, elle commence à raconter n’importe quoi.

- Bon… j’crois qu’j’ferai mieux de m’rentrer. Cette soirée me réussit vraiment pas.


Elle se redresse, un peu vacillante sur ses jambes. Pourtant elle tient très bien l’alcool d’habitude. Elle veut laisser quelques billets sur le comptoir quand elle se rappelle qu’il avait dit qu’il voulait lui payer un verre.  Ouais finalement ils ont bu plus qu’un verre.

- Merci pour le verre. Euh, et à bientôt peut-être dans l’Arena.
Thunder a un sourire un peu moqueur avant de se détourner, faisant un dernier signe à Rhys en levant sa main au dessus de sa tête.

- Ciao baby !


Et toujours titubante elle prend la direction de la sortie.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] EmptyVen 22 Fév - 18:29

Wanna fight ?

the arena

Ce n’était peut-être pas un secret, mais il préférait demander combien de personnes étaient au courant. Ça se trouve, c’était une famille qui agissait dans l’ombre ! Tout était possible. La réponse de Thunder étonna alors le loup. D’ailleurs, l’alcool lui faisait perdre en observation car il ne remarqua pas que sa voisine galérait.

– Bah… j’sais pas non plus en vrai, réussit-il à dire, la tête qui tournait bien trop fort. Je me suis dit que ça aurait pu être une famille qui agit secrètement.

Il lui demanda alors comment elle ferait pour contacter le fils prodigue. La jeune femme n’était même pas sûre quand elle répondit, mais au moins elle avait son numéro. Bah, tant mieux, songea-t-il. Peut-être que la demoiselle aura un contrat, qui sait. Soudain, tout en se levant, Thunder prévint qu’elle allait partir. Surpris, Rhys la regarda faire.

– Oh euh… très bien. Fais attention en rentrant, alors.

Elle n’arrivait même pas à marcher droit ! Comme lui lorsqu’il allait rentrer, mais ça c’était un détail. Avant de s’en aller, son ancienne adversaire le remercia pour le… non… les verres.

– Ouais, je te botterai le cul. Salut, avait-il répondu avec le même ton moqueur.

Il était désormais seul au comptoir, tel l’être misérable qu’il était. Que faire, à présent ? Il pouvait rentrer… et dormir pour oublier cette affreuse soirée – qui était tout de même un peu plus agréable grâce à la jeune femme. Ouais, il allait rentrer. Rhys but un dernier verre et sortit dix minutes plus tard, chancelant.

Journée de merde.

Spoiler:




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna fight ? [Thunder] Empty
MessageSujet: Re: Wanna fight ? [Thunder]   Wanna fight ? [Thunder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Wanna fight ? [Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Fight And Plan [PV Cass/Thunder]
» We will rock you [PV Thunder]
» Des cartouches et des flingues [PV Thunder]
» Journal de Thunder Reese
» Achats- échanges de Thunder


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: