Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Persona Non Grata [PV Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyLun 30 Déc - 16:44



Persona Non Grata

Edwin Stark



J’avais renvoyé Max une fois hors du Lust.

-Tu dois assurer la protection de Joon, pas la mienne. Retourne auprès d’elle.

Le chien avait un peu rouspété, me demandant ce que je trafiquais, sentant que c’était dangereux. Après tout, il était télépathe, ce n’était pas comme si je pouvais lui cacher quoi que ce soit. Il me disait que j’empruntais une route qui risquait de me coûter mon âme…. Ce à quoi j’avais répondu.

-Joon est là pour me sauver, non ? Si je lui rends la tâche trop facile, elle ne méritera pas son auréole… Retourne auprès d’elle !

Il s’était téléporté, non sans jurer ses grands dieux. Mais moi, je voulais retrouver Alberich. Bien plus encore que la Morrigane qui n’était jamais que la mission imposée par Muldran.

J’avais pris un autre taxi, direction le marché noir. Le conducteur du taxi, quand je lui dis où je voulais aller, me demanda ce que j’allais faire là-bas, qu’il n’y avait rien à voir dans ce secteur du Bronx. Et après ma rencontre avec le démon du Lust, je le rabrouai sèchement :

-Mes affaires. Pas les vôtres.

Le tout avec un énorme accent et dans un anglais approximatif, mais suffisant pour que le conducteur la boucle et m’emmène là où je voulais, sans broncher. Ce ne fut que lorsque l’on arriva à l’emplacement du marché noir qu’il rouvrit la bouche.

-Vous voyez ? Il n’y a rien ici. Je vous l’avais dit.

Mais moi, j’étais bouche bée en regardant par la fenêtre de l’arrière du taxi… Et j’étais toujours bouche bée quand je donnai au taximan quelques billets pour payer la course. Lui et moi ne voyions certainement pas la même chose : moi, je voyais un grand entrepôt abritant un méché couvert dont des gens de tout acabit entraient et sortaient. C’était l’effervescence…

Et surtout, c’était gardé par des gros bras à l’entrée, un peu comme au Lust.

Le taxi s’éloigna une fois que j’en fus descendu et je me dirigeai vers le vaste entrepôt. Je me demandais toujours comment le taximan pouvait dire qu’ici, il n’y avait rien, quand il y avait tant de gens qui allaient et venaient. Son regard ne s’était pas plus posé sur l’entrepôt que si celui-ci avait été abandonné…

Aucun doute qu’il y avait de la magie dans l’air !

C’était justement ce que je cherchais, le genre d’endroit fréquenter par des créatures de tout type, peut-être même par Alberich et la Morrigane.

Oui, sauf que le démon du Lust, ce James K. Weaver auquel j’avais échappé de justesse grâce à Max, ne m’avait pas tout dit au sujet de ce marché noir.

Alors quand j’essayai d’y entrer, je me fis attraper brutalement par le bras. Je me défis de l’emprise de l’un des garde pour le piquer légèrement de ma lame dans le flanc, dans un réflexe pur d’assassin, maintenant ma lame à la fois dangereuse pour le garde et invisible pour les passants qui allaient et venait.

-Lâchez-moi ou je vous étripe.

L’homme grommela, tendu, mais ne lâchait pas.

-Cet endroit est interdit aux sorciers, ordre du patron.

Comment cet homme pouvait-il savoir que j’étais sorcier ? Je n’en savais rien. Peut-être cela faisait-il partie de ses capacités spéciales de voir de quelle race étaient les gens, ce qui lui valait sa place comme garde de l’endroit.

Je relâchai la pointe de ma lame, voulant prouver par là ma bonne volonté.

-Je suis sorcier, mais je ne ferai pas de grabuge. Je cherche seulement quelqu’un.

Si les sorciers n’étaient pas les bienvenus ici, alors peut-être qu’Alberich et la Morrigane n’y étaient jamais venus… Mais qui sait ?  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyMar 31 Déc - 11:50



Persona Non Grata

Erik Olsen



C’est à bord de ma voiture que je me dirigeai vers le marché noir. Je n’avais aucune intention d’acheter quoi que ce soit dans cet endroit que je fréquentais de plus en plus souvent. Assez souvent que pour m’y faire largement bien voir parce les démons et autres surnaturels qui s’y promenaient surtout la gente féminine.

Donc, je ne venais pas pour acheter mais pour trouver quelques larbins qui voudront bien m’aider à aller faire un petit raid au parc d’attraction. Je savais qu’Abrahel ne me lâcherait pas tant que je n’aurais pas réussi à ramener Nergal parmi nous en prenant le contrôle de Légion. Seulement, je ne comptais pas retourner là-bas tout seul. Je savais qu’en sous nombre, je n’aurais aucune chance et je n’avais pas envie de réitérer l’expérience de la dernière fois. J’étais totalement guéri mais pendant tout le temps de ma guérison ça avait été très désagréable. Alors, il me fallait des gens pour encaisser les coups pour moi pendant que j’aiderais Nergal à prendre le dessus.

Et le marché noir me semblait l’endroit rêver pour trouver ce que je cherchais. C’était aussi l’endroit rêvé pour passer une soirée tranquille loin de Lamashtu et Edward. Ouais, Edward. Edward qui, maintenant, rampait et marchait à quatre pattes partout dans l’appartement ce qui faisait que l’endroit se salissait bien plus vite qu’avant. En plus, il commençait maintenant à babiller des syllabes dont celle qu’il disait le plus était « Ed ». Lamashtu disait que c’était ses gênes Stark et que, donc, Edward s’amusait à dire son propre nom. Moi, j’avais une toute autre théorie. C’est mon nom qu’il disait… Tout simplement. Il sait qui est le maitre à la maison, c’est tout.

Bref, plus loin j’étais de ces deux-là, mieux je me portais. Et je finis par me garer non loin du marché noir qui était un endroit totalement hors de vue des humains grâce à quelques tours de passe-passe du démon qui tenait l’endroit.

Je m’approchai de l’entrée, les mains dans les poches. Alors que j’étais à quelques mètres, je pu voir distinctement un type aux cheveux blonds qui causait avec les deux gardiens de l’entrée, Dan et Travis. Et, alors que j’approchais, je vis le type blond tenter d’entrer mais se faire rattraper par Travis mais ce dernier perdit vite l’échange et ce fut lui qui était maintenant sur la menace du grand blond qui, je devais l’avouer, était quand même bien plus grand que ce pauvre Travis.

J’étais maintenant tout près et regardai la scène avec un petit sourire en coin et les mains toujours dans les poches. Travis grommela que c’était interdit aux sorciers, voilà pourquoi le grand blond n’était pas le bienvenu. Le sorcier répondit qu’il cherchait juste quelqu’un et qu’il n’était pas ici pour foutre la merde tout ça avec un accent qui provenait de je ne sais où. Tout ce que je pouvais conclure c’était que ce type n’était ni Américain, ni Russe.

Mais il savait ce battre ! Et c’était ça qui m’intéressait, finalement, dans le personnage en plus de sa condition de sorcier. Un sorcier avec une force physique pareil pourrait, peut-être, m’être utile.

Je m’avançai fixant Dan et Travis.

-Laissez-le entrer…

Dan me fixa et leva un sourcil.

-C’est un sorcier, Edwin. On va se faire taper sur le doigt par le boss si on le laisse entrer.

Oui, c’était clair… Shax n’allait pas être content qu’un sorcier se balade dans son marché noir. Enfin, s’il le remarque… Parce qu’à l’instant, je suis sûr qu’il se la coule douce, je ne sais où. Et je sais aussi que Dan et Travis aime une chose que j’ai en ma possession : de l’argent. J’esquissai un petit sourire.

-Je vous paye tous les deux pour le laisser entrer… Et si Shax vous en veux et bien vous n’aurez qu’à dire que j’ai insisté.

Je sortis quelques billets de 100 dollars de mon portefeuille avant de le secouer devant les deux gardes. Ils se regardèrent avant d’hocher la tête.

-D’accord, ça marche, Stark.

Je fixai ensuite le grand blond avec un petit sourire en coin.

-Bienvenu au marché noir.

Et j’entrai le laissant me suivre me sentant quand même bien puissant dans ce genre de situation. Je fixai ensuite le sorcier tout en marchant toujours.

-Alors, tu cherches quelqu’un ? Qui ? Et tu t’appelles comment ?

Vas-y balance-moi tout…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyMar 31 Déc - 12:25



Persona Non Grata

Edwin Stark



Ils n’allaient pas me laisser entrer ! Je n’y croyais pas ! J’avais pris tous ces risques avec le démon du Lust pour rien ! Les sorciers n’étaient apparemment pas les bienvenus ici et je cherchais justement deux sorciers…

Je tenais quand même cependant à entrer car je savais qu’Alberich avait plus d’un tour dans son sac et que ce n’était certainement pas les deux armoires à glace de l’entrée qui auraient pu le recaler. Il aurait certainement trouvé un autre moyen d’entrer, tout simplement.

Mais moi, je n’étais pas Alberich… Et c’était un peu tard pour tourner autour du bâtiment pour essayer de trouver une autre entrée. C’était foutu maintenant que j’étais repéré par les deux cerbères…

Ce fut sans compter sur l’irruption d’un inconnu qui, d’après le peu que je comprenais sans le faire traduire par mon smartphone, plaidait en ma faveur… Il alla même jusqu’à payer les deux gardes avec force de billets verts. Je le regardai avec de grands yeux étonnés et rangeai ma lame, bien dissimulée dans ma veste.

Il y eut un peu d’hésitation de la part des deux types mais ils acceptèrent finalement. Je captai un nom dans la conversation « Shax »… Ce devait être le maître des lieux, celui qui ne voulait pas que des sorciers pénètrent ici… Je jetai un regard triomphant, malgré toutes les questions que je me posais déjà à propos de cet homme qui voulait me faire entrer, aux deux gardes de l’endroit.

Je suivis l’étrange homme qui m’avait aidé pour je ne savais quelle raison et découvris un marché couvert, immense, où nombre de créatures en tout genre déambulaient entre les stands. Je sortis mon smartphone pour pouvoir m’aider à m’exprimer avec l’homme dont je marchais sur les talons, mon regard papillonnant partout autour de nous. Je n’avais jamais vu un endroit pareil.

Je courus deux ou trois pas pour me mettre à la hauteur de celui qui m’avait ouvert les portes du marché noir. Et je lui tendis la main pour lui dire en anglais.

-Je suis Erik Olsen… Et toi ? Je cherche mon frère, un… un sorcier nom Alberich Niflheim.

Puis, je parlai dans mon smartphone pour qu’il traduise.

-Je vous remercie pour votre aide… Mais…

Je le regardai dans les yeux avec l’air interrogateur.

-Pourquoi m’avoir aidé ? Et pourquoi les sorciers ne sont-ils pas les bienvenus ici ? C’est magnifique…

L’effervescence de l’endroit me laissait admiratif… Il y avait vraiment de tout… Je me serai cru revenu au temps d’avant ma déchéance…

Je parlai encore à mon smarphone…

-Je cherche un sorcier dans un endroit où les sorciers ne peuvent pas aller… mais je me dis que peut-être, mon frère aura eu autant de chance que moi… Et sera peut-être tombé sur vous…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyMer 1 Jan - 11:37



Persona Non Grata

Erik Olsen



J’avais fait entrer le sorcier à l’intérieur sans que Travis et Dan n’émette trop de résistance. Les quelques billets avaient facilement fait plier les deux démons. Et puis, le fait que je prenne toute la responsabilité devait aussi les avoir un rien convaincu.

On était maintenant à l’intérieur alors que je marchais un peu devant le grand blond. Il était fort, c’est ça que j’avais retenu. Avec un peu de chance, j’arriverais à le convaincre de m’aider. Après tout, les gens qui venaient ici étaient rarement fréquentable et, ce type, semblait avoir un grande envie d’entrer alors ça voulait sûrement dire qu’il ne devait pas spécialement être fréquentable non plus... Même, si, à première vue, il n’était là que pour chercher quelqu’un.

Il revint à ma hauteur alors que je marchais toujours les mains dans les poches. Il se présenta comme étant Erik Olsen avant de me demander mon nom. Il déconne là… Je suis Edwin Stark ! Ce n’est pas la première fois quelqu’un ne me connaissait pas mais ça commençait à faire un peu beaucoup, je trouve.

-C’est évident qui je suis. Je suis connu…

J’esquissai un petit sourire jaune avant qu’il ne me dise chercher son frère, Alberich Niflheim. Ah ! Ça, ça me disait quelque chose par contre. Alors, ce type blond était le frère d’Alberich Niflheim, l’un des cobayes que j’avais utilisé pour mettre au point le sérum SV quand j’étais au SPIN. Il ne ressemblait pas du tout à Alberich Niflheim… D’ailleurs, ce dernier n’avait jamais révélé avoir un frère. Il avait deux sœurs, je pense…

Bien, j’avais déjà la réponse à sa question mais avant ça, il avait sorti son smartphone pour baragouiner quelque chose dans une langue qui semblait être une langue nordique… Du norvégien j’imagine vu que j’avais en face de moi le frère de Niflheim… Qui s’appelait Olsen, d’ailleurs, et pas Niflheim. Ouais, il y avait un problème quelque part, dans son histoire.

Le smartphone traduisit ses mots. En fait, il me remerciait de l’avoir fait entrer. J’esquissai un petit sourire.

-Il n’y a pas de quoi.

Et il se demanda alors pourquoi je l’avais aidé et pourquoi, donc, les sorciers n’étaient pas les bienvenus ici. Il semblait particulièrement apprécier l’endroit. J’haussai les épaules.

-Je ne sais pas pourquoi les sorciers ne sont pas les bienvenus. J’imagine que c’est parce que Shax, le démon qui tient cet endroit, n’aime pas les sorciers. Et si je t’ai fait entrer c’est parce que je trouve cette règle stupide. Et aussi parce que ta tête me revenait bien.

Sa force, surtout… Mais ce n’était pas encore le moment d’en venir à ça.

Erik constata alors qu’il cherchait un sorcier dans un endroit où les sorciers n’étaient pas les bienvenus. Oui. C’est stupide, en effet. Mais il pensait que j’aurais pu aussi faire entrer son frère. Je fis une moue désolée.

-Non… Et, à vrai dire, je ne pense pas que tu pourras trouver ton frère ici, ni même ailleurs. D’après ce que je sais, Alberich Niflheim est enfermé au SPIN depuis des années. Je le sais parce qu’avant d’être un démon, j’étais agent du SPN. Tu connais le SPN, n’est-ce pas ? Je crois que tous les surnaturels connaissent le SPN tellement ils en ont la trouille. Niflheim était enfermé là-bas aux dernières nouvelles.

J’haussai des épaules avant de sourire un peu.

-Mais mes dernières nouvelles concernant le SPN datent de 1989 alors, peut-être que Niflheim est mort là-bas… Ou bien il s’est évadé, ce que je doute. Tu le cherches depuis quand ? Et pourquoi tu n’as pas le même nom de famille si tu es son frère ? D’après ce que j’en sais, les Niflheim sont très fiers de leur nom de famille…

Mouais, il y avait une arnaque quelque part.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyMer 1 Jan - 14:34



Persona Non Grata

Edwin Stark



Une fois à la hauteur de l’homme, et après avoir regardé tout autour de moi avec émerveillement en posant des questions sans réfléchir, je me focalisai sur l’homme qui m’avait fait entrer, détaillant les traits de son visage alors qu’il se fâchait en disant que son identité était pourtant évidente.

Mais oui ! Oui, en effet ! Maintenant qu’il le disait ! Et ce nom qu’avait prononcé le garde à la porte.

-Edwin Stark ! Vous être Edwin Stark !

Et ce que je savais aussi, grâce à Joon, c’était qu’il était tout aussi démoniaque que le patron du Lust ! Décidément, je n’avais pas de chance… Ou alors, ce monde était criblé de démon en plus de vampires.

Je lui expliquai donc que mon but était de retrouver mon frère, un sorcier tout comme moi. Même si l’acquisition de mes pouvoirs était récente par rapport à celle d’Alberich qui était né avec. Je parlai à Edwin par l’intermédiaire de mon smartphone qui traduisait mes mots. Je ne maîtrisais pas encore suffisamment bien l’anglais, bien que je progressais de jour en jour.

Et quand il répondit à mes question, je tendis l’appareil vers lui pour qu’il capte ses paroles et mes les répète en norvégien. Tout ça n’était pas très pratique mais étant en immersion totale, j’allais bientôt finir par pouvoir comprendre et parler sans plus en avoir besoin.

J’appris donc que c’était aussi un démon qui tenait cet endroit.

-Ça fait beaucoup de démons… je crois savoir que vous en êtes un vous-même, Monsieur Stark.

Fort heureusement, ce démon-ci trouvait la règle retenant les sorciers dehors stupide et en plus…

Je le regardai, perplexe…

-Ma tête vous revenait bien ?

Je n’avais pas face à moi le même type de démon que James K. Weaver qui semblait être toujours en train de rire pour ne pas dire en train de se foutre de ma gueule. Bien que je pensais qu’il n’y avait là rien de personnel. Non, je pensais surtout que James Weaver se foutait naturellement de la tronche de tout le monde… Et à vrai dire, j’étais assez content que Max le chien m’ait permis de lui faire faut bond après que, sans que je ne puisse me l’expliquer, je lui ai parlé de Joon.

Non, Edwin ne se foutait pas de ma gueule, nous avions juste une conversation normale… Et sans rien me demander en échange, il m’informa que, de fait, ce n’était pas dans cet endroit que j’avais le plus de chance de retrouver mon frère. J’ouvris de grands yeux quand Edwin me donna exactement la localisation de mon frère.

D’après lui, il serait dans un endroit nommé « Le SPIN ». Je n’avais aucune idée de ce que c’était ni de où c’était.

-Qu’est-ce que le SPIN ? Comment puis-je y aller ?

Il parla également de quelque chose nommé le SPN, mais ça ne m’aidait pas plus.

-Le SPN ? Je ne sais pas ce que c’est…

Mais pour qu’Edwin comprenne pourquoi j’étais aussi largué, il fallait que je m’explique quelque peu.

-Vos dernière nouvelles datent de 1989 ? Sachez que les miennes datent de 1815… Alors tout ce que vous pourrez me dire est bon à prendre… Je ne le cherche que depuis quelques jours mais j’ai fait un bond dans le temps depuis 1815 jusqu’à maintenant.

Je regardai le démon, marquant une brève pause.

-Si je ne porte pas le même nom, c’est parce que j’étais pupille des Niflheim… Pas un membre de sang.

Je ricanai…

-Les Niflheim sont très fier de leur sang ? C’est Alberich qui vous a dit ça ? Parce que je le soupçonne d’être à l’origine de la disparition presque complète des Niflheim, lui qui s’est allié à des vampires.

Je relevai mon regard vers lui…

-Mais j’ai une question… Pourquoi me dire tout ça… Je viens de voir l’un de vos semblables qui n’était pas décidé à me donner quoi que ce soit comme information sans une contrepartie.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyJeu 2 Jan - 14:51



Persona Non Grata

Erik Olsen



-Sans blague… Bien sûr que je suis Edwin Stark…

La pièce venait de tomber, apparemment. Ce qui était plutôt rassurant. Je devais avouer que ça me faisait chaque fois mal à mon ego que quelqu’un, dans cette ville, ne me reconnaisse pas du premier coup d’œil.

Le grand blond s’appelait donc Erik Olsen et était le frère d’Alberich Niflheim. En quelques secondes, j’en savais déjà pas mal sur lui alors qu’on marchait au milieu des petites échoppes de ceux qui avaient payés leur place pour vendre sur le marché tenu par Shax qui, cela dit en passant, détestait les sorciers sans que j’en sache la raison. Bref, pour le sorcier, ça faisait beaucoup de démon surtout qu’il semblait savoir que j’en étais un moi-même.

-Exact.

Ce n’était pas vraiment un secret. Je ne voyais pas du tout l’utilité de caché ma nature à cet Olsen, surtout qu’il le savait déjà, apparemment. Et le fait que je sois un démon ne m’empêchait pas de trouver les règles de Shax complètement stupides. Et d’avouer que la tête d’Olsen me revenait bien même si ce n’était pas du tout pour ça que je l’avais aidé à entrer. Et il sembla perplexe sur ce fait.

J’haussai nonchalamment des épaules.

-Ouais, elle me revient bien…

Et je répondis à sa question sur celui qu’il présentait comme son frère alors qu’ils ne partageaient même pas le même nom de famille. Je l’informais que Niflheim était enfermé au SPIN. C’était, en tout cas, là que je l’avais vu pour la dernière fois. Et ça sembla étonner Olsen qui demanda comment il pouvait se rendre au SPIN. Là, ce fut à moi de lever un sourcil alors qu’il disait ne pas savoir ce qu’était le SPN. Alors comme ça, il y avait encore des surnaturels qui ne connaissaient pas le SPN ? Il débarquait vraiment, ce type.

-Tu ne connais pas le SPN ? C’est une organisation secrète dont la mission est d’enfermer tout ce qui est surnaturel dans une prison spécialement faite pour les gens avec pouvoir. Cette prison s’appelle le SPIN… Et si j’étais toi, je n’irais pas y faire un tour… Non seulement parce que tu auras pas mal de difficultés à y entrer mais, en plus, parce que, même si tu arrives à entrer, je doute que tu arrives à en sortir…

Oui, je le voyais vraiment mal arriver à entrer au SPIN. Bien que tout dépendait de ses pouvoirs mais il avait déjà eu du mal à rentrer au marché noir alors, au SPIN, il ne fallait quand même pas rêver…

Bref, ce type ne savait pas grand-chose… Et les raisons de son ignorance ne tardèrent pas à m’être révélées. Il débarquait, en fait, tout droit de 1815… Ça c’était intéressant ! J’esquissai un petit sourire alors que dans mon regard venait de naitre une lueur d’intérêt.

-Ah oui ? 1815 ? Et comment l’as-tu fait ce bon dans le temps ? Grâce à tes pouvoirs ? Tu as le pouvoir de voyager dans le temps ?

Je voulais savoir parce que je n’aimais pas ne pas savoir. Et si cet Olsen savait comment faire pour voyager dans le temps alors je voulais y arriver moi aussi !

Mais il restait encore d’autres inconnues comme le fait qu’il dise être le frère de Niflheim alors qu’il s’appelait Olsen. En réalité, c’était parce qu’il n’était pas le frère de sang d’Alberich.

-Je vois… Ça explique beaucoup de chose…

Dont le fait qu’ils ne se ressemblaient pas du tout.

Par contre, Erik trouvait que c’était un comble que Niflheim soit si fier de son sang alors qu’Olsen pensait bien que le sorcier était à l’origine de la disparition de sa famille. Je n’avais pas du tout entendu le même son de cloche de la part d’Alberich. Du coup, je levai un sourcil.

-Oui, Alberich m’a dit ça. Il m’a aussi parlé du massacre de sa famille par une horde de vampires. Mais d’après lui, ce n’est pas lui qui s’est allié aux vampires mais sa sœur. Je ne sais plus le nom de sa sœur… Mais il lui en voulait. Elle serait toujours vivante, d’ailleurs, elle… Mais peut-être qu’il mentait…, dis-je en haussant les épaules. Après tout, il a quand même survécu… Et sa sœur, je n’ai aucune preuve que ça soit le cas.

Alberich pouvait très bien avoir menti. Pour le fun ou pour se donner bonne conscience. Ça n’avait pas vraiment d’importance, pour moi, en fait.

Erik se demanda alors pourquoi j’étais si enclin à lui révéler tout ça… Apparemment, il était tombé sur un de mes semblables qui n’avait pas voulu lui donner des informations sauf s’il y avait une contrepartie, bien sûr. J’esquissai un petit sourire en coin.

-Ah oui ? Un semblable à moi ? Qui ?


Normal qu’un démon demande une contrepartie… J’allais moi aussi demander une contrepartie. Sauf que moi, j’aimais bien paraitre sympathique pour gagner un peu plus la confiance.

-En fait, je ne suis pas si différent… Mais moi, j’aime que les choses soient équitables. Ainsi, je veux bien me renseigner sur ton frère. Je peux facilement savoir s’il se trouve encore au SPIN. Et s’il y est toujours, je pourrais te donner toutes les clés pour y entrer, si c’est vraiment ce que tu veux.

Oui, c’était de belles promesses, n’est-ce pas ?

-Mais, en échange, j’aurais besoin de toi… Tu sais te battre, n’est-ce pas ? Tu avais l’air d’avoir facilement maitrisé Dan tout à l’heure…

Ou était-ce Travis… Je ne sais plus, maintenant.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyJeu 2 Jan - 17:39



Persona Non Grata

Edwin Stark



Apparemment, l’homme, ou plutôt le démon, n’avait pas fort apprécié que je mette du temps à le reconnaître. Mais c’était vrai, je me rappelais maintenant que Joon m’avait expliqué que c’était un célèbre génie…

-Je vous prie de m’excuser pour ça.

Je faisais un peu des courbettes au démon, comme j’en avais fait à Weaver… J’étais peut-être long à la détente mais s’il y avait un truc que je savais, c’était qu’on ne gagnait rien à braquer les gens. Il fallait y aller doucement, peut-être même parler de choses dont on a pas forcément envie de parler… Parce que la parole amène la parole, selon moi.

Or, mon but était d’en apprendre plus sur le monde surnaturel en 2019. Ce que je ne savais pas encore, c’était que j’allais être servi avec Edwin.

Déjà, je partais avec l’avantage que ma bouille semblait lui plaire… Bon, j’espérais que c’était lui plaire dans un sens décent parce que personnellement, je préférais de loin Joon à ce démon étrange.

Et quand je lui posai des questions sur Alberich, je compris que j’avais bien fait de venir. Déjà, lui, il avait connu mon frère alors que, disait-il, ce dernier était enfermé au SPIN, par quelque chose qu’il nommait le SPN. Du coup, je redoublai de question ce qui le surprit.

Il m’expliqua donc que le SPIN était une prison et que c’était une organisation nommée le SPN qui gérait cette prison. Une prison pour les gens comme nous. Je le regardai, bouche bée.

-Je ne savais pas qu’une telle prison existait !

Et de mon point de vue, c’était inconcevable !

-Alors ce SPN serait un peu comme l’inquisition qui faisait la chasse aux sorciers. Ce SPN serait la version moderne de ceux qui ont brûlé mes parents sur le bûcher ?

Mais avec tout ça, il fallut que je dise au démon que je venais tout droit de 1815, pour qu’il comprenne d’où venaient toutes mes lacunes dans le fonctionnement du monde actuel. Il en sembla extrêmement surpris et pensa que j’avais abouti ici grâce à l’une de mes facultés.

-Non, je n’ai pas ce pouvoir-là. C’est un autre sorcier qui m’a catapulté ici pendant le massacre de Niflheim, juste après que ma sœur adoptive ait rendu l’âme sous les morsures de ces créatures immondes que sont les vampires.

Je dus donc, avec tout ça et pour que mon histoire se tienne, lui dire que j’avais été adopté et élevé par les Niflheim et que je ne partageais donc pas de sang avec eux.

Je fus tout ouïe quand le démon me parla, alors qu’on avançait tout droit sans même plus regarder l’effervescence qui nous entourait, ce qu’Alberich lui avait raconté au SPIN. Comme quoi c’était sa sœur qui avait commandité l’attaque des vampires. Je grommelai, serrant les poings.

-Il voulait certainement parler d’Ida… Mais Alberich est fourbe et menteur… J’ai cru lui sauver la vie ce jour-là, mais peut-être que tout ça n’était que manigance ! Probablement même.

Je ne voyais pas Ida fricoter avec des vampires… Elle était aventureuse et enjouée, une jeune femme à qui tout souriait, alors pourquoi aurait-elle fait ça ?

Le démon n’était pas avare d’information, contrairement à James Weaver qui, lui, avait d’abord demander à savoir ce que j’aurais à lui offrir AVANT de me dire quoi que ce fut. Et encore, maintenant que j’y pensais, ça sentait la fourberie à plein nez vu qu’il m’avait renseigné un endroit où les sorciers n’étaient pas sensé avoir accès.

Il s’était donc bien foutu de moi, c’était à retenir pour le jour où il allait réclamer sa contrepartie, tiens !

Edwin me demanda de quel démon il s’agissait et je n’en fis pas de secret.

-James Weaver, du Lust.

Il déclara alors ne pas être si différent du démon du Lust mais fonctionner légèrement différemment. Mais cela impliquait une contrepartie quand même. Il constata que je savais me battre et c’était de ça qu’il avait besoin.

-Oui, je sais me battre. Je suis un très bon assassin… Vous n’avez pas été avare avec moi alors je serai ravi de faire une mission pour vous.

Après tout, c’était ce que j’avais presque toujours fait. Et la fin justifiait les moyens.

-D’abord une autre question : si Alberich a pu vous raconter tout ça, c’était que vous aussi étiez au SPIN ? Comment avez-vous fait pour en sortir ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptySam 4 Jan - 9:48



Persona Non Grata

Erik Olsen



Olsen s’était excusé de ne pas m’avoir reconnu. On ne pouvait pas dire que ce type manquait de savoir vivre. Il prenait même toutes ses précautions pour ne pas me froisser, on dirait.

Bon, donc, c’était le frère de Niflheim, Niflheim qui était enfermé au SPIN. Le SPIN que ne connaissait pas Olsen. Je serais lui, je me renseignerais un peu plus parce que la connaissance est un grand avantage dans le monde où on vivait. Et le SPN, pour un surnaturel, était l’ennemi numéro 1. En tout cas, le SPN était très efficace quand j’étais agent. J’imagine qu’avec l’évolution des technologies, ça devait être encore pire maintenant même si, pour le moment, je n’avais pas été embêté.

Bref, Erik ne savait pas qu’une telle prison existait.

-Maintenant, tu le sais.

Et il compara le SPN à une sorte d’inquisition. L’image était ancienne mais pas forcément dénuée de sens. Et il semblerait que l’Inquisition, Olsen y avait goûté de près avec l’exécution de ses parents. Normal, vu que j’appris qu’il venait de 1815… J’haussai nonchalamment des épaules.

-Oui, on peut comparer le SPN à ça… En pire. Le SPN est pire. Parce qu’ils ont des armes bien plus efficaces que l’inquisition.

J’avais contribué à la conception de certaines armes donc je savais que ce que je disais était totalement vrai.

Donc, Olsen venait de 1815 comme je le disais et ça amena mon intérêt parce qu’il semblait avoir voyagé dans le temps. Les voyages dans le temps avait quelque chose de fascinent et un génie comme moi ne pouvait qu’y être intéressé. Mais ce n’était pas Erik qui avait le pouvoir de faire ça mais un autre sorcier qui semblait être resté dans le passé. Je fis une moue déçue.

-Je vois… Si un jour tu croises ce sorcier, tu lui donneras mon numéro.

Il n’y avait pas de bonnes heures pour remplir son carnet d’adresse. Et avoir des contacts intéressants me permettra de devenir encore plus puissant. Parce que, pour moi, la connaissance, c’était la puissance.

On revint alors à Niflheim qu’Olsen prenait pour un traitre. Moi, je donnai la version de l’histoire que m’avait donnée Niflheim, celle où il n’était pas un traitre mais une pauvre victime d’une horde de vampires. Mais Olsen connaissait son frère apparemment et ne semblait pas vouloir le croire. J’esquissai un petit sourire.

-Possible. J’imagine que tu arriveras à savoir, un jour, s’il a menti ou non.


Ou pas. Ce n’était pas forcément mon problème. Moi, tout ce que je cherchais, finalement, c’était des bras en plus pour aller démolir des forains. Et Erik n’était pas dupe. Il se demandait pourquoi je lui donnais gracieusement des informations sans rien demander en échange. C’est juste que je n’avais pas encore demandé ce que je voulais en échange. Et si Olsen était si méfiant, c’était qu’il avait déjà rencontré l’un de mes semblables. Et pas n’importe lequel… Kelen en personne. Mon sourire s’élargit.

-James… Je le connais bien. Il est dur en affaire, hein ?


J’aimais bien Kelen. Il m’avait été bien utile pour me faire bien voir auprès de Lucifer pendant que, lui, obtenait ses galons de maitre démoniaque.

Donc, j’expliquai à Erik que je n’étais pas si différent mais que j’agissais juste différemment. Ce qui était une différence, me direz-vous. Et ma question fut alors de savoir si Erik savait me battre ce qui était le cas. Il se disait même partant de m’aider.

-Parfait ! Si tu es un bon assassin ce n’est que du bénéfice !


Mais avant que je ne parle un peu plus de ce qu’il aurait à faire pour moi, Erik avait encore des questions. Et je le regardais en souriant.

-Non, je n’étais pas au SPIN. Pas en tant que prisonnier. Avant d’être démon, quand j’étais humain, j’étais un agent du SPN. Evidemment, ce n’est plus le cas. Depuis que je suis démon, ma vision des choses à largement changée.


Pas sur tout, je trouvais toujours que les vampires étaient une race à exterminer. Et visiblement, c’était aussi le cas d’Olsen qui ne portait pas les vampires dans son cœur.

-C’est parce que j’étais agent que j’ai pu avoir toute ses informations sur Alberich Niflheim. Mais comme j’ai été agent du SPN et que je suis toujours un génie, je pourrais facilement savoir ce qu’est devenu Niflheim.

Je souriais toujours toisant le sorcier.

-Quant à toi, tu vas m’aider pour une mission… Je dois aider un démon à reprendre le contrôle du corps dans lequel il est emprisonné. Seulement, le corps en question est celui d’un être très puissant qui est, en plus, entouré d’allier surnaturels. Seul, je n’y arriverais pas mais avec toi, je pourrais y arriver. Alors, ça te dis ?


J’attendais sa réponse avec un sourire aux lèvres.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptySam 4 Jan - 15:09



Persona Non Grata

Edwin Stark



Avec Edwin, en considérant qu’il dise toute la vérité et rien que la vérité, j’en apprenais bien plus sur ce monde que je n’en avais appris depuis mon arrivée. Joon connaissait beaucoup de chose, il faut rendre à César ce qui appartient à César et je ne pouvais pas trouver meilleur professeur pour savoir comment me comporter dans ce monde moderne…

Mais question de tout ce qui avait rapport au surnaturel, Edwin en savait beaucoup plus que Joon, malgré que celle-ci était un ange. Cela dit, il ne fallait pas oublier que joon était un ange novice et encore en plein apprentissage.

Edwin me mis donc au courant qu’il existait une prison pour tous ceux qui étaient dotés de pouvoirs magiques ou autres capacités du genre. Et que cette prison était dirigée par une organisation nommée le SPN. Une organisation qui, d’après Edwin, était mieux armée et donc pire que l’Inquisition que je connaissais.

Je ne faisais plus du tout attention à ce qui se passait autour de nous, du coup. Je ne faisais même pas attention au fait que bien des stands étaient tenus par des vampires, ces créatures que j’exécrais par-dessus tout.

Non, il n’y avait plus qu’Edwin et j’étais pendu à ses lèvres.

Un Edwin qui voulait en savoir plus sur le voyage dans le temps que j’avais fait… Seulement, ce pouvoir n’était pas de mon ressort mais plutôt de celui de Muldran. Un muldran à qui Edwin voudrait que je remette son « numéro »… Je ne savais pas ce que ça voulait dire mais je répondis quand même :

-Je n’y manquerai pas.

A vrai dire, je n’étais pas sûr que Muldran aurait apprécier de savoir que je parlais de lui à tort et à travers, mais bon… Il m’avait laissé très peu de choses pour démarrer ma quête et je faisais donc avec les moyens du bord.  Et puis, parler de lui me permettait de ne pas parler de Joon, j’avais déjà vu la réaction d’un autre démon à l’évocation du nom de l’ange, et je n’avais pas envie de réitérer l’expérience.

Nous en vînmes à Alberich qui était l’objet de mes recherches, de même que la Morrigane, mais si j’en croyais le vampire que j’avais rencontré dès mon arrivée à New-York, si je trouvais l’un, je trouverais aussi l’autre… Or, Edwin connaissait Alberich… Un Alberich qui avait passé du temps dans cette prison qu’était le SPIN.

Un Alberich qui avait menti, très certainement, en accusant Ida d’être à l’origine de l’attaque de vampires qui avait décimé les Niflheim et le village d’Aurland. J’étais prêt à parier qu’il avait menti et enjolivé l’histoire qu’il avait racontée à Edwin. Il était très fort pour ça.

-Je suis sûr qu’il a menti.

Je disais ça en serrant les dents et les poings, furieux contre mon frère adoptif que je tenais responsable de la mort d’Hilda.

Mais tout ça, tout ce qu’Edwin me révélais, devait valoir son prix. Or, le démon ne m’avait encore rien demandé. Je le comparai alors au démon que j’avais vu juste avant lui. Edwin connaissais en fait James Weaver et souris largement en me demandant s’il était dur en affaire.

-Très dur… Il est presque impossible de négocier avec lui…

Et puis il m’avait manipulé l’esprit, ce qui n’engageait pas à la confiance. J’avais été obligé de fuir parce qu’il avait été creuser trop loin et m’avait fait prononcer le prénom de Joon… Une Joon à laquelle il avait déjà eu à faire. Une Joon qui lui avait glissé entre les doigts.

Edwin voulait aussi quelque chose en échange, évidemment. Mais j’estimais que pour tout ce qu’il venait de me révéler, lui proposer mes services était la moindre des choses. C’était aussi et surtout tout ce que j’avais à offrir.

Il sembla satisfait avant que je ne lui pose une autre question. S’il avait été au SPIN, comment s’en était-il échappé. Mais en faire, le démon n’avait pas été un prisonnier… Mais il avait fait partie du SPN, en tant qu’agent.

-Seigneur ! Et vous voilà démon !

Je réfléchis deux secondes…

-Ça n’est pas dénué de sens, après tout… Vous avez fait certainement du mal à beaucoup de nos semblables… Suffisamment pour gagner votre place en enfer mais… ça n’a pas l’air de vous déplaire…

Je réfléchissais tout haut plus que je ne parlais vraiment à Edwin qui, en contrepartie, me proposa de l’aider pour une mission : l’aider à ce qu’un démon prenne possession d’un corps… Sauf que plusieurs allier dudit possesseur du corps l’empêchait de l’atteindre…

Je haussai les épaules, content que Joon et Max ne soient pas là.

-Très bien… La fin justifie les moyens. En échange de la localisation d’Alberich, je veux bien vous aider.

Je marquai une courte pause.

-J’ai juste besoin de savoir qui je dois tuer.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyMar 7 Jan - 19:38



Persona Non Grata

Erik Olsen



Olsen buvait mes paroles comme on buvait un bon whisky. Il emmagasinait tout ce que je lui disais pendant que moi, mine de rien, je faisais la même chose de mon côté.

J'appris ainsi que ce n'était pas lui qui était responsable de son voyage dans le futur mais un autre sorcier à qui il ne manquera pas de donner mon numéro. Quant à moi je lui donnai la version de son frère sur le massacre des Niflheim version que ne croyait pas Olsen. Il était certain que son frère avait menti. Apparemment, Olsen en voulait à son frère et c’est probablement pour ça qu’il voulait le retrouver même si, là où je supposais qu’il était, Alberich Niflheim allait être très difficile à atteindre.

Erik avait bien vu quand il semblait pensé que j’allais vouloir une contrepartie en échange de mes informations. Oui, j’en voudrais une… Et si le sorcier était au si au fait de cela c’était parce qu’il avait déjà rencontré James avant moi. Et James n’était, apparemment, pas passé par quatre chemin pour marchander ce qu’il savait. Ça me fit sourire. Un peu moins Erik qui disait que c’était presque impossible de négocier avec James.

-C’est clair qu’il n’est pas du genre à lâcher l’affaire.


Il fallait probablement un meilleur sens des affaires que ce Olsen pour faire plier James. Quoi qu’il en soit, je lui proposai mon propre deal. Je voulais bien trouver des informations sur Niflheim. Savoir s’il était toujours au SPIN… Et en échange, je voulais qu’il m’aide à aller dégommer cette bande de forain le temps que je rempli ma mission pour Abrahel. Je trouvais le deal honnête.

Mais avant qu’il ne me donne sa décision finale, je répondis à ses questions sur mes connaissances sur le SPN. Il s’exclama déclarant qu’après tout ça, j’étais devenu démon. J’esquissai un petit sourire avant qu’il ne dise que tout ça n’était pas dénué de sens. C’est une question de point de vue. Travailler pour le SPN ne signifiait pas forcément qu’on allait finir en Enfer. Non. Certain agent du SPN ne faisait que protéger les gens de surnaturels bien moins vertueux qu’eux. Je doutais sincèrement que ça soit assez pour aller en Enfer.

Moi… Moi, apparemment, j’avais toutes les qualités pour.

-Non, ça ne me déplait pas. En même temps, je ne vais pas cracher sur le fait que j’ai le droit à une seconde vie. Que ce soit en tant que démon ou autre chose, ça me va.

J’avoue qu’être sur Terre m’avait manqué et que je m’amusais bien depuis même s’il y avait certain désagrément comme Abrahel et ce bébé pleurnichard…

Mais revenons-en à ma contrepartie. J’expliquai ce qui je voulais aller attaquer et pourquoi. Et Erik ne sembla pas contrarié par cette idée et accepta dans la foulée. J’esquissai un petit sourire.

-Super !


Mais Erik avait encore une question et celle-ci me fit hausser des épaules nonchalamment sans que je me départisse de mon sourire.

-Une bande de forains. Certains ont des pouvoirs puissants et ils sont assez nombreux. Je ne sais pas de quelle race de surnaturels ils font partie, mais ils ne seront pas facile à vaincre. J’ai des armes. Je te montrerais. Mais j’imagine qu’en tant que sorcier, tu vas des pouvoirs, non ? De quoi tu es capables, Erik Olsen ? Alberich avait des pouvoirs de pyrurgie. Et toi ? Tu es aussi puissant qu’Alberich ne l’était ?

Il avait une certaine force physique mais ça ne sera peut-être pas suffisant contre cette bande de forains.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erik Olsen
Erik Olsen

Messages : 550
Date de naissance : 25/05/1790 (29 ans)
Localisation : Manhattan
Emploi : Caméraman

Feuille de personnage
Relations: Joanne (petite-amie), Alberich (frère adoptif)
Particularité: Projeté de 1815 en 2019
pouvoirs: Pouvoirs volés

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyMer 8 Jan - 12:09



Persona Non Grata

Edwin Stark



Nous étions bien d’accord : James Weaver était dur en affaire. Mais ce n’était pas pour ça qu’Edwin ne voudrait pas sa contrepartie lui aussi. La seule différence avec Weaver, c’était qu’il m’avait quand même donné un peu avant de la demander. Je savais au moins que mon frère était potentiellement enfermé dans une prison pour surnaturel, ce qu’Edwin me promettait de confirmer ou non si je lui venais en aide.

Mais avant de savoir de quoi il s’agissait, je demandai à Edwin si ça lui plaisait d’être un démon. Il répondit par l’affirmative, disant qu’il ne crachait pas sur une deuxième vie. Oui, une deuxième vie comme en bénéficiait Joon, décédée dans un tragique et regrettable accident.

Et moi, je me retrouvais avec le cul entre deux chaise, pris sous l’aile protectrice de Joon l’ange gardien d’un côté et fricotant avec les démons de l’autre pour quelques maigres informations. Je souris.

-Je ne cracherais pas sur une deuxième vie non plus, si je venais à mourir.

J’étais comme ça, toujours à courir après la vie, à survivre comme un cafard même si ma vie jusqu’ici n’avait pas valu un clou. Bien des gens auraient voulu que ça s’arrête. Pas moi.

Nous en vînmes donc à cette fameuse contrepartie qui consistait à aller attaquer des forains pour qu’Edwin puisse faire revenir un démon parmi les vivants… un démon coincé dans le corps d’un autre surnaturel, si je comprenais bien. Je doutais fort que Joon et Max soient d’accord avec l’idée, mais ils n’avaient pas besoin de tout savoir, après tout.

Et surtout pas que j’allais aider des démons. Mais apparemment, un démon de plus ou un démon de moins, ça ne changerait pas grand-chose puisqu’ils semblaient courir les rues.

Edwin affirma que cette petite bande ne serait pas facile à vaincre, que certains avaient des pouvoirs puissants. Du coup, le démon me demanda de quoi j’étais capable, je souris en coin, sentant la douce lourdeur de ma lame des drômes dissimulée dans ma veste.

-Je peux voler les pouvoirs des autres… quels que soient leurs pouvoirs, je peux les retourner contre eux.

Je passai les détails qui voulaient que je les blesse avec ma lame pour ce faire… Edwin n’avait pas à tout savoir, à l’instar de Max et Joon.

Je pris mon téléphone qui était réglé sur un programme de traduction pour donner mon numéro de téléphone…

-Voilà, vous pourrez m’appeler à ce numéro quand viendra le temps d’attaquer.

Et d’ailleurs, en parlant de Max. J’entendis un couinement à mes pieds. Je venais de marcher sur la patte de ce pauvre Max.

-Max ?!

Je déglutis et regardai le démon à côté de moi. Putain, quand ce n’était pas moi qui parlais d’ange à un démon, c’étaient les anges qui apparaissaient pour me mettre à mal.

-Pas le temps de discuter, Erik ! Il faut que tu viennes en aide à Joon !

Je n’eus même pas le temps de répliquer quoi que ce soit…

-Que… Quoi ?!

Que l’ange me téléportait dans un endroit des plus étranges.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] EmptyJeu 9 Jan - 10:24



Persona Non Grata

Erik Olsen



Je crois que personne ne cracherais sur une deuxième vie. C’était mon avis, en tout cas. Erik non plus ne cracherait pas dessus. Sauf qu’avec sa condition de sorcier, il ne pourra pas devenir un démon. Un Ange non plus d’ailleurs… Mais qu’il soit sorcier ou non, je doutais qu’un proche des Niflheim puisse rejoindre le Paradis, très sincèrement. Même si, apparemment, les prostituées, elles, le pouvaient. C’était ce que j’avais remarqué avec l’Ange Joon.

Erik avait donc accepté de m’aider à ramener Nergal à la surface. Ainsi, j’aurais bien plus de chance de réussir ma mission pour Abrahel. Après ça, je pourrais me concentrer sur ce que j’étais en train de faire dans mon nouveau labo avec les expériences que je menais avec Ambre. Parce que c’était quand même bien plus intéressant que d’aller dégommer une petite bande de forains insignifiants.

Mais encore fallait-il qu’Erik ait des pouvoirs suffisamment intéressants que pour mettre à mal la bande à Edwards. D’où ma question sur ses pouvoirs. Mais il me rassura en disant que son pouvoir à lui c’était de voler le pouvoir des autres. J’esquissai un petit sourire.

-Parfait ! Ça c’est des pouvoirs comme je les aime.

Il me sera fort utile. Je crois que j’avais vraiment bien fait de venir ici aujourd’hui. J’avais toujours l’art de tomber au bon endroit au bon moment.

Il me fila, ensuite, son numéro de téléphone que je notai dans mon propre smartphone. J'hochai de la tête en souriant toujours avant d’entendre un petit couinement qui me fit baisser les yeux sur un minuscule petit rat qui était aux pieds d’Olsen.

C’était son chien ?? Il avait amené son foutu chihuahua ici ? Je levai un sourcil avant qu’Erik ne s’exclame et… Disparaisse ?!

Il venait littéralement de disparaitre devant mes yeux sans que je comprenne comment. Son chien était un chien téléporteur ??? Je secouai la tête. Je n’avais pas bu assez que pour me prendre un délire alors, il devait certainement il y avoir un truc.

Il faudra que je demande à Olsen la prochaine fois que je le vois.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Persona Non Grata [PV Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Persona Non Grata [PV Edwin]   Persona Non Grata [PV Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Persona Non Grata [PV Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Edwin Stark
» Journal d'Edwin Stark
» Achats - Echanges d'Edwin Stark
» Watch and learn [Edwin Stark]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Bronx :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Outils de modération: