Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Drudgery [PV Tony/Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyVen 27 Sep - 15:06



Drudgery

Tony Mordoh & Mike Doughan

     

La mission d’Abrahel allait être loin d’être simple… Pourquoi ? Parce qu’il y avait beaucoup trop de données à gérer… Déjà Légion lui-même. J’avais entrevu ce dont il était capable dans les sous-sols du Lust. Et même si je pouvais compter sur l’appui d’Abaddon, je n’avais aucune idée de l’étendue des pouvoirs de Légion… Et puis, il y avait aussi cette Syragane que détestait tant Lamashtu. C’était apparemment la petite-amie de Légion, d’après ce qu’elle m’avait dit... Une petite-amie qui savait ce battre, elle aussi.

Bref, j’avais au moins deux ennemis et j’étais seul. Autant dire que même si je me trouvais très doué, j’étais en sous nombre… Et, surtout, j’avais trop peu de données. Et j’avais bien peur que ce manque de données me pose problème.

Mais j’y étais quand même allé à ce parc d’attraction. Parce que je comptais quand même bien réussir cette mission pour me faire encore un peu mieux voir par Lucifer et ainsi me défaire un peu plus de l’emprise de plus en plus oppressante de ma charmante maitresse.

J’avais pris ma voiture jusqu’au parc. Il faisait nuit et assez froid... Je savais précisément où se trouvait Syragane parce que Lamashtu m’avait indiqué où se trouvait précisément la surnaturelle. Mais je devais faire attention… Parce que je ne savais pas si elle était constamment collée à Légion ou non… Parce que, si Syragane pourrait ne pas me reconnaitre, Légion, lui, savait qui j’étais.

Je regardais autour de moi, les diverses attraction progressant dans le parc les mains dans les poches sans que personne ne semble remarquer que le grand Edwin Stark était de sortie. Je devais chaque fois me convaincre moi-même que c’était parce que j’étais mort depuis des décennies et que, donc, dans la tête des gens, ce n’était automatiquement pas possible que je sois Edwin Stark…

Ça n’empêche que, chaque fois, mon ego appréciait moyennement.

Je me dirigeai vers les caravanes qui se trouvaient derrière le grand chapiteau. Mais, alors que j’étais déterminé à aller droit au but, mon regard se posa sur un stand de tir non loin du grand chapiteau. J’esquissai un sourire en coin. J’avais envie de tirer… Pourquoi ? Parce que j’adorais ça. Pourtant, je savais très bien que c’était rare quand j’arrivais à toucher la cible. C’était pas faute, pourtant, de m’être entrainé au SPN… Nash disait que j’étais une cause perdue à ce niveau-là… J’emmerde Nash…

Je m’approchai du stand un sourire aux lèvres et le forain me donna une carabine et des plombs. Je commençai alors à tirer ratant à chaque fois la cible ce qui ne manqua pas de faire siffler le forain d’admiration.

-Waw ! Je devrais vous donner un lot rien que parce que tout est à côté. C’est rare quand quelqu’un arrive à n’absolument rien mettre dedans.


Il y avait un peu de moquerie dans sa voix si bien que je le regardai avec un regard noir.

-C’est la visée qui est naze… Vos flingues ne valent absolument rien.


Il me regarda avec un petit sourire en coin.

-Ils sont parfait, les flingues.

Non, ils étaient nuls. Même pour des jouets, ils étaient nuls. Je le regardai toujours avec le même regard.

-Je recommence.

Il haussa les épaules.

-Comme vous voulez…


Et il me donna à nouveau de quoi recharger la carabine.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptySam 28 Sep - 17:53



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


Bercée par les bruits du moteur du véhicule, je songeai à tout ce chemin que j'avais parcouru jusqu'ici depuis que j'étais arrivée dans cette ville. Les souvenirs semblaient remonter à une éternité, pourtant, ce n'était que trois petits mois. Rien du tout en somme. Qui aurait cru qu'un jour, j'irai dans un parc d'attractions accompagnée d'un vampire, à la recherche d'un ange ? Sûrement pas moi, ou en tout cas, pas à une certaine époque. Mes parents, eux, auraient été scandalisés par la nouvelle.

Regrettai-je pour autant mes choix ?

Non. Certes, j'avais fait des erreurs, mais tout ne se résumait pas ainsi. Quelque part, je me donnais l'impression d'avoir avancé. Vers où ? L'interrogation restait sans réponse, toutefois, c'était toujours mieux que de stagner, non ? Et puis, la Floride et tout ce que j'avais délaissé ne me manquait nullement. Il n'y avait peut-être pas de vastes activités démoniaques là-bas, en revanche ici, je n'étais pas constamment assaillie par le pire de mes souvenirs. New-York était, en quelque sorte, une nouvelle chance.

Soudain, mes pensées furent interrompues par une question qui m'ancra de nouveau au présent. Mes iris se rivèrent alors vers le conducteur.

Comment le savais-je ?

C'était une foutue bonne question. Je dodelinai de la tête, tandis que je réfléchissais. Non, décidément, il n'y avait pas d'explication simple à donner.

- Je ne le sais pas vraiment... Je crois que je me suis immiscée dans un de ses rêves, grimaçai-je.

Cette histoire était dingue. Ou alors c'était moi la dingue. Toujours est-il qu'à la place de Mike, j'aurais fait une drôle de tête. Alors je haussai des épaules. Parce qu'en fait, je n'avais pas vraiment d'autres arguments à lui servir.

- En vérité, il n'y a aucune certitude, donc...

… Donc, peu de chances que l'on rencontre réellement ce David.

Le silence envahit de nouveau l'habitacle. De toute façon, d'après le kaléidoscope de lumières et la musique que je percevais non loin de nous, nous arrivions à la fin du trajet.

Bientôt, nous nous garâmes dans un parking.

Cette fois, je fus assez rapide pour ouvrir moi-même la portière. Cette pensée me fit sourire. La dernière fois, le vampire n'avait pu s'empêcher d'agir en gentilhomme. Enfin, on était entre amis, il n'y avait aucune raison de se montrer aussi prévenant. Sans compter, que ça m'embarrassait plus qu'autre chose.

Ainsi, nous nous glissâmes jusqu'au fameux parc d'attractions. Il y avait du monde. Des gamins se faufilaient dans la foule tandis que leurs rires se mélangeaient aux cris d'excitation provenant des manèges, ces « trucs » comme disait l'Écossais. Mais il y avait aussi d'autres activités : une pseudo-maison hantée à visiter, un stand de tirs, une pêche aux canards, ou bien le parcours du combattant. Et encore, je ne citais que ce que je voyais pour le moment.

Je me tournai alors vers mon voisin.

- Que veux-tu faire ? Parce qu'il est hors de question que je fasse le grand huit toute seule. La maison hantée, peut-être ?

J'avais dit ça parce que, bon, le stand de tir, je me doutais qu'il ne devait pas être mauvais, de fait, aucun challenge. Le parcours du combattant, on n'en parlait même pas. Quant aux canards en plastique...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyDim 29 Sep - 17:13



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark




Ok, donc ils se rendaient  à Staten Park, et Mike n’était pas sûr que ça soit uniquement pour s’y amuser. Bien que le terme « amusé » était peut-être un peu de trop, enfin pour sa part. il n’était pas certain d’apprécier ce genre d’attractions comme il avait pris le soin de le dire à Tony, juste… pour qu’elle ne s’attende pas à ce qu’il l’accompagne sur un des engins du parc.

Mais s’il y avait une chose dont il était certain, c’était d’apprécier la compagnie de Tony et si elle avait besoin de quelqu’un pour l’accompagner là-bas, histoire de trouver cet ange, et bien… il était ravi qu’elle le lui ai demandé à lui.

Toutefois, un détail l’intriguait. Cet ange lui avait parlé en pensée, un télépathe qui avait réussi par ce biais à intervenir au Lust et à lui éviter d’être blessée par le tir d’un démon. Mais à aucun moment elle ne lui avait précisé qu’il se trouvait à Staten park. Sinon elle n’aurait pas manqué de le lui dire non ? Donc il posa la question, oui comment savait-elle le trouver là-bas ? Dans ce parc ?
Et la réponse pour le moins, le laissa perplexe.

- Tu t’es immiscée dans un de ses rêves ? Oh…..et bien, peut-être que ça fait partie d’une de tes capacités ?
Ne put-il s’empêcher de demander alors qu’un instant plus tard, il se garait sur le parking du parc d’attraction.

Ce dernier brillait de toutes ses lumières, attirant le regard aussi sûrement que devait le faire une piste d’atterrissage en plein brouillard, face à un Mike un peu sur l’expectative. Sans parler de toutes ces musiques qui se mélangeaient dans un joyeux bordel, surtout pour les oreilles sensibles du vampire. Bon allez, ils étaient venus pour se détendre. Enfin, aussi pour trouver un ange que Tony n’était même pas sûre qu’il se trouvât ici. Ce qui avait laissé Mike encore plus perplexe.

Mais elle avait l’air de vouloir éviter les explications et il n’osa pas insister jusqu’à ce qu’ils eurent payé l’entrée, chose que Tony fit-elle-même, lui grillant la galanterie pour la seconde fois, au grand dam de l’écossais. Elle lui demanda ce qu’il voulait faire, non sans admirer tous ces trucs chargés de monde dont il percevait les cris, les rires aussi, et les cris effrayés encore. Il fit une moue.

- Euh….la maison hantée peut-être ? Mais pitié, faites que ça ne secoue pas comme cette chose là.
Il désigna ce qu’ils appelaient le charivari.

Ca sûr qu’il n’aimerait pas. Puis c’est là qu’il repéra un stand de tir et son sourire revint.

- Ou peut-être ça ? ça m’a l’air intéressant.

Et il en prit la direction, avant de demander au forain comment ça se passait. Ok, il devait payer quelques dollars pour cinq tirs et le but était de tirer au milieu de la cible. Il sourit et paya sans même hésiter. La maison hantée pouvait bien attendre un peu hein ?

Mike épaula le fusil, s’installa sur le plateau pour prendre position, et tira cinq fois. Le premier tir, il tira à mi-chemin du cœur de la cible, le deuxième fut un peu meilleur, le troisième encore mieux, puis il rata complètement le quatrième, sans doute parce qu’il avait eu la mauvaise idée de sourire à Tony entre deux tirs, mais il corrigea très vite son tir et le dernier fut presque parfait ! oui presque.
Il rendit son fusil au forain qui proposa un choix de peluches à choisir, un choix que Mike laissa naturellement à Tony.

- Lequel te ferait plaisir ? proposa-t-il avec un grand sourire

Bon ses tirs étaient loin d’être parfaits, mais elle avait tout de même droit à un lot. Et il n’en était pas peu fier.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyLun 30 Sep - 9:47



Drudgery

Tony Mordoh & Mike Doughan

     

Encore tout à côté… Ça faisait la troisième fois que je claquais 5$... Même le forain ne savait plus quoi dire tellement il se retenait, chaque fois, de rire. Je devrais essayer de le viser lui, tiens, pour rire.

Je finis par reposer la carabine et tourner les talons sans même saluer le forain. C’était totalement frustrant. J’adorais tirer… J’adorais la sensation que ça procurait. Mais jamais ça n’allait là où je le voulais !

Frustré, je sortis du stand regardant autour de moi pour… Voir un peu plus loin l’ingénieur son du Lust. Cette Tony qui avait aidé à l’évasion de l’Ange qu’on retenait dans les sous-sols. J’esquissai un sourire en coin alors qu’elle marchait tout en parlant à un type relativement baraqué, aux boucles rousses. Il semblait même légèrement plus grand que moi.

Intéressant !

Je savais que la présence de Tony pouvait mettre en péril ma mission ici… Mais je savais aussi que Tony était autant un danger pour les démons que ne l’était cette Syragane ou encore Légion. Parce que Tony savait beaucoup de choses… Et elle connaissait certainement Légion parce que les deux m’avaient semblé s’allier pour sauver Joon. Donc ne fallait-il pas que je m’occupe d’elle avant ? L’idée était séduisante, en tout cas.

Je m’écartai du chemin pour ne pas me faire voir par Tony me contentant de les regarder de loin. Ils s’arrêtèrent au stand de tir où je venais de tout mettre à côté. Je croisai les bras, restant statique en les regardant. C’est le grand roux qui se mit à tirer. Et il sembla plutôt bien s’en sortir ce qui m’arracha une moue.

Le forain sembla leur proposer un lot. Je devrais peut-être profiter qu’il y avait des gens, ici, pour aborder Tony. Ça me semblait être un bon plan. Et puis, j’avais surtout envie de voir la tête qu’elle allait tirer en voyant que j’étais ici.

Je m’approchai donc du stand me plaçant à côté du grand roux.

-Beaux tirs.

J’esquissai un sourire en coin avant de baisser mon regard sur Tony.

-Dommage que je ne vise pas aussi bien, n’est-ce pas ?

En disant ça, je faisais référence au moment où j’avais tenté d’assassiner Tony en lui tirant dessus. Mon sourire se fit, d’ailleurs, plus mauvais.

-Je ne savais pas que tu aimais faire des sorties au parc d’attraction. Tu avais plutôt l’air coincé quand on s’est parlé au Lust.

J’essayais de la faire fulminer. Ils étaient deux… Pour le moment, je savais que Tony avait des pouvoirs. Je n’étais pas sûr pour l’autre type.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyLun 30 Sep - 22:20



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


La perplexité creusa les traits de Mike. Évidemment. Je n'en étais pas étonnée, juste embarrassée de ne pouvoir être plus limpide dans mes propos. Était-ce un rêve ? Une énigme ? Ou bien, une part de l'univers de David ?

Une chose était certaine : j'étais incapable de plonger dans les songes d'autrui. Alors quand mon voisin laissa entendre que cela faisait certainement partie de mes dons, je secouai légèrement la tête.

- Non, ce n'est pas le cas, je n'ai jamais entendu parler d'une sirène avoir ce genre de pouvoir. Cependant, il est plus probable que ce soit David qui ait laissé une porte ouverte dans son esprit.

Et pour je ne sais quelle raison, j'en avais traversé le chambranle.

Heureusement, nous n’eûmes pas à réfléchir plus longtemps puisque nous venions d'arriver à destination. Les lumières colorées des attractions éclairaient joyeusement la nuit comme pour inviter les passants à venir s'amuser. C'était ce que les rires, les cris d'excitation et la symphonie flottante des carrousels réverbéraient dans la fraîcheur du vent.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas posé les pieds dans un parc d'attractions. La dernière fois remontait à une dizaine d'années en arrière. J'en avais gardé un souvenir agréable. Enfantin, certes, mais agréable.

Mais l'Écossais ne partageait pas ce sentiment. Ou plutôt, il n'avait pas du tout confiance en ce qui concernait certains manèges, en particulier les plus impressionnants. Les wagons qui se lançaient à pleine vitesse jusqu'à atteindre des hauteurs vertigineuses pour s'abattre brusquement vers le sol, non, ça n'était pas son truc.

- D'accord, pas de ces choses-là, le rassurai-je un sourire au coin des lèvres.

Je lui avais donc proposé de visiter une maison hantée. L'attraction n'avait rien de bien insurmontable au vu des critères du vampire. En fait, la maison s'assimilait plus à un musée des horreurs qu'à un réel manège.

Cependant, ce fut le stand de tir qui attira son attention.

Moui, les armes à feu n'avaient pas vraiment mes faveurs. Surtout, après l'incident dans les sous-sols du Lust. Enfin, je décidai de ne rien dire pour laisser Mike s'amuser à sa manière. Même si, en vérité, il n'y avait pas de véritable défi à toucher une cible avec une carabine. La preuve en était le pistolet qui le suivait à chacune de ses sorties. Sans oublier sa nature qui lui donnait un avantage certain.

Ainsi, je me laissai guider.

Le forain nous accueillit avec un immense sourire de bienvenue. Après quelques billets échangés, Mike, d'un geste expert, se positionna, arma son fusil et enchaîna les tirs. De mon côté, je restai légèrement en retrait. Je n'aimais pas l'écho que cela rappelait à ma mémoire. Mon regard suivit, tout de même, les traces des impacts. Dans l'ensemble, ce fut une belle réussite, si ce n'était un tir raté. Le forain, lui-même, en fut impressionné.

Je souris. Encore. Mike paraissait content de lui, ce qui effaça quelque peu mon désagrément.

- Une peluche ? Euh...

Mais, qu'est-ce que j'allais faire d'une peluche ?

Néanmoins, je n'eus pas le temps de me prononcer que nous fûmes interrompus. Je levai alors les yeux vers le nouveau venu.

Il y eut une seconde flottante.

Interdite, je me sentis pâlir et mon cœur se contracter. Bientôt, la colère vint froisser mon visage. Edwin Stark arborait un air provocant, comme si son intervention n'avait rien d'anormal. Alors que non... Non...

Il n'avait pas à être là !

Quelles étaient les chances pour qu'il se retrouve au même endroit que nous ?

Quant à ses propos, je les ignorai. Il ne servait à rien de discuter avec le démon. Je ne voulais pas lui parler. Ni le voir. Ni l'entendre. Alors, à la place, mes iris se rivèrent vers l'Écossais.

- Allons-y, murmurai-je tout bas à son attention.

Ma voix avait perdu quelques octaves. Tout en moi criait la fuite.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyMer 2 Oct - 10:54



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark





Bon d’accord, il semblait que Mike n’en n’apprendrait pas plus pour le moment sur cet Ange. Après tout, elle l’avait prévenu, elle avait quelque chose à lui dire, mais quand ils seraient de retour. En attendant, il ne pouvait que profiter de l’instant présent et de ce parc d’attraction, même si les cris qui leur parvenaient, étaient loin d’être rassurants !  

Aussi préféra-t-il la maison hantée, à ce truc qui renversait ses clients dans tous les sens, avant de soudain changer d’avis pour précéder Tony jusqu’à un stand de tir. Même si ok, il n’avait pas besoin de mesurer son adresse au tir, mais c’était amusant non ? Oui l’exercice était apparemment simple, mais c’était fait pour divertir avant tout et Mike se laissa très vite prendre au jeu, se concentrant sur sa cible.

Quand le forain examina ses résultats, il déclara qu’il avait droit à un des prix, une série d’ours en peluches aux formes et aux couleurs très voyantes. Alors bien sûr, Mike proposa à Tony de choisir mais cela ne parut pas l’emballer du tout ! Ok. Il fit la moue et se dit qu’il allait devoir choisir pour elle quand un homme intervint, juste à côté d’eux.

Il engagea la conversation, complimentant Mike pour ses résultats. L’écossais afficha un léger sourire poli, et le remercia, plutôt flatté même si au fond ce n’était pas grand-chose.

- Merci.

Mais à la remarque que l’inconnu ajouta en regardant Tony, il fronça les sourcils pour dévisager la jeune femme et la voir changer d’expression, comme si elle le connaissait. Oui, ces deux là se connaissaient, un constat qui devint évident quand l’homme ajouta une nouvelle remarque des plus déplacées.

Mike laissa alors son pouvoir de lecture agir, fouillant dans l’esprit de ce type face à lui, mais il ne fit que ténèbres et souffrances terribles, des images violentes, avant de parvenir à fixer son esprit sur un souvenir précis, le moment où il avait visé Tony avec une arme à feu et qu’il avait tiré.

Tony elle, voulait s’en aller, mais Mike n’allait pas s’enfuir devant celui qui avait tiré sur elle. Il se plaça alors face à lui et le dévisagea sans aucune aménité.

- Et vous, vous feriez mieux à l’avenir de vous contenter de tirer dans des stands comme celui-ci, plutôt que de vous en prendre à des jeunes femmes comme Tony, ou comme cet Ange ! parce que sinon vous risquez de vous attirer un tas d’ennuis. Ne croyez pas que vous pouvez attaquer des gens sans en subir les conséquences, ce serait une grave erreur.

Mike se tourna alors vers Tony pour lui sourire.

- Et n’essayez plus jamais ne serait-ce que de lui adresser la parole ! Ou c’est avec moi que vous aurez des problèmes.

Il s’écarta ensuite pour aller poser une main sur l’épaule de Tony, l’encerclant de son bras.

- Est-ce que ça va ? On peut rentrer si tu préfères.
- Monsieur ? vous oubliez votre lot ! lança le forain qui n’avait pas suivi l’échange entre ces trois-là, occupé avec un autre client.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyJeu 3 Oct - 17:16



Drudgery

Tony Mordoh & Mike Doughan

     

C’est avec beaucoup de confiance que j’avais décidé d’aborder Tony et l’homme qui l’accompagnait. Ce mouvement pouvait m’être préjudiciable, je le savais, même si les risques étaient mineurs vu qu’on était très loin d’être seul ici. Et puis, Tony m’avait piqué dans ma fierté au Lust alors l’idée de la mettre fortement mal à l’aise me faisait largement plaisir. Surtout que je savais qu’il n’était pas difficile de rendre cette petite garce timide mal à l’aise.

Je commençai par félicité le type pour ses tirs et il sembla un rien fier de ce qu’il avait fait. Il me remercia au passage et je lui offris un large sourire avant de commencer à faire des allusions à peine cacher qui ne tardèrent pas de rendre Tony extrêmement mal à l’aise pendant que le type qui l’accompagnait fronçait les sourcils essayant de comprendre.

Et alors que je regardais surtout la fille, je sentis comme une intrusion dans mon esprit. Mais le temps que je la sente, c’était déjà trop tard. Je fronçai les sourcils mon regarda passant de Tony au type alors que la gamine souhaitait partir. Elle avait peur. Elle voulait fuir. Peur de quoi ? Que je révèle à son petit-copain qu’elle copinait avec des Anges ? Que je lui dise qu’elle était surnaturelle ? Je ne pense pas que ça ennuie forcément le type étant donné que cet enfoiré semblait lui aussi avoir des pouvoirs vu qu’il venait de s’introduire dans mon esprit sans en avoir l’autorisation.

Et c’est sur un ton pas aimable pour le moins du monde que le type fit allusion à ce que je venais de faire allusion un peu plus tôt. Il savait tout. Sur Tony et sur l’Ange vu qu’il venait de le lire à même mon esprit.

-Pour l’instant, ça m’a plutôt valu une promotion que des ennuis.

C’est ce que je dis non sans afficher un sourire en coin alors que le type semblait déterminé à protéger la pauvre petite Tony sans défense. Il entoura même ses épaules dans un geste protecteur avant de lui demander si elle voulait rentrer.

Courage, fuyons…

Je les laissais régler les choses avec le forain qui s’était adressé à eux et quand celui-ci reparti à ses autres clients, je fixai toujours Tony.

-T’as toujours besoin d’un protecteur, n’est-ce pas ? D’abord le télépathe Ange du Lust et maintenant ce télépathe-ci, dis-je en montrant le type roux du doigt. Tu les attires, apparemment.

Je disais tout ça sur un ton cynique sachant très bien que je pourrais continuer à dire ce que je voulais sans qu’aucun des deux ne puisses m’attaquer dans ce lieu public.

-C’est ce qui arrive quand on se mêle des affaires des autres. Mais va-y… Continue de fuir. Ça t’a bien servi jusque-là… Même si c’est lâche.


J’essayai de la provoquer… Je voulais voir si elle serait assez hardie que pour tenter quelque chose ou si elle allait garder son sang-froid et tourner les talons. A moins que ça ne soit l’autre type qui s’y mette.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyVen 4 Oct - 16:32



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


Poings crispés, douleur vive rampant le long de mon bras.

« Allons-y ».

C'était tout ce que j'avais réussi à sortir. Rien de plus, comme si la présence du démon étouffait mes propres mots. Fuir, voilà tout ce que je voulais. Ne pas écouter les provocations ou les menaces que ne tarderait pas à cracher Edwin Stark.

Mais au lieu de partir, Mike affronta du regard le démon. L'identité de ce dernier ne lui échappa guère et bientôt, mon ami le mit en garde. Bien sûr, ses paroles n'engendrèrent qu'un autre sourire arrogant de la part de son interlocuteur. Apparemment, il avait eu droit à une promotion depuis.

Mes sourcils se froncèrent. Cela ne voulait dire qu'une seule chose : ils avaient réussi à produire les deux sérums. Donc... Donc, ils avaient trouvé un autre ange pour leurs expériences. La colère me gifla un peu plus à ce constat.

N'aurais-je pas pu faire quelque chose ?

La cacophonie m'accusa de ses notes discordantes. Je me mordis les lèvres. À l'inverse de mes mots, la culpabilité se hissa le long de ma gorge, tel le serpent prêt à mordre. Il y avait eu une autre victime... Et c'était ma faute. J'aurais pu empêcher tout cela.

Un instant, mon regard capta le sourire de l'Écossais. Son bras vint alors me réconforter, me rappelant que je n'étais pas seule. Le miasme toxique recula face au geste. Je me détendis. Il ne servait à rien de penser ainsi.

– Ça va, soufflai-je.

Mais bien vite, le forain revint vers nous, coupant court à la discussion. Il ne voulait pas qu'on oublie notre lot. Je désignai alors un ours bleu sans vraiment réfléchir et la seconde suivante, la peluche se retrouva entre mes mains. Une fois cela réglait, je m'apprêtai à repartir avec Mike, quand le démon lança une autre de ses piques.

Il me traitait de lâche.

Lâche, tu es lâche ! Rappel toi, tu l'as laissé mourir. Tu l'as tué. Tout comme l'ange...

Je cillai. Ma main blessée me fit de nouveau mal. Tout cela sonnait si juste. N'avais-je pas demandé à Mike de m'accompagner parce que j'avais peur ? N'avais-je pas fui ma propre famille ? N'étais-je pas la pire tout compte fait ?

« Parfois... On pense de travers. »
« Je suis celui qui décide. »

- Non, rétorquai-je.

Mon regard grimpa jusqu'à poignarder le Stark.

- Non, je n'ai pas besoin qu'un jeune démon tel que vous vienne me juger. Et s'il vous suffit de faire la belle au bois dormant pour gagner quelques galons, eh bien, j'imagine déjà la piètre armée que vous représentez en enfer.

Moi aussi, je pouvais jouer de mes références. Après tout, le grand Edwin Stark s'était effondré dans les sous-sols aussi facilement qu'un marin se noyant sous les vagues de la mer.

Ma main agrippa la manche de Mike.

- Allons-y, il ne sert à rien de s'attarder plus longtemps ici.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptySam 5 Oct - 18:58



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark





Si Mike s’était finalement bien amusé au stand de tir, le plaisir ne dura pas longtemps. L’entrée en scène d’un drôle de phénomène, dont l’abstème finit par comprendre après avoir regardé ses souvenirs qu’il ne s’agissait ni plus ni moins d’un des démons qui avait tiré sur Tony vint rapidement gâcher la petite sortie.

Et après avoir mis une raclée au premier, il était prêt à recommencer avec celui-là. Mais comme ils étaient dans un lieu public et vu que Tony ne semblait pas au mieux, Mike préféra pour le moment s’en tenir à un avertissement, ou en gros, il lui demanda tout simplement de dégager et de ne plus jamais emmerder Tony. Mui en clair c’était ça.

Mais on ne se débarrassait apparemment pas de ce démon aussi facilement. Et à peine Mike s’était-il approché de Tony, pour s’enquérir de son état que le démon, très loin de tenir compte de ses conseils, renchérit ses provocations.  Mike le fusilla du regard. Il était con ou quoi ? ou alors trop sûr de lui ! Mais ce n’était pas parce que c’était un démon que le vampire n’allait pas pouvoir le renvoyer dans ses enfers.

Et en plus il le narguait en disant que ce qu’il avait fait, lui avait surtout valu une promotion. Et quoi ? Il ne s’attendait quand même pas à ce qu’il le félicitât en plus ? Et quand il s’en prit à nouveau à Tony, Mike serra ses poings. Il allait le crocheter par le col de ses vêtements, mais Tony intervint juste avant que Mike ne fasse un pas.

Et ce fut au tour de la jeune femme de rétorquer qu’elle n’avait pas besoin d’un jeune démon pour la juger. Effectivement. Mike fronça les sourcils, dévisageant la jeune femme avec inquiétude. Et même s’il ne comprit pas le fin mot de la répartie de Tony, elle avait l’air sûr de son effet.

Sentant qu’elle lui agrippait la main, Mike n’eut d’autre choix que de la suivre, même s’il brûlait de lui coller son poing sur la figure à cet imbécile de démon.

- Ok répondit-il. Et il lança un regard d’avertissement au démon. Il espérait que ça lui suffirait et qu’il n’allait pas en plus les suivre.
Mike emboîta le pas à Tony, posant un bras sur sa taille, délicatement.

- Il méritait qu’on lui remette un peu les idées en place ce type. Tony…il faut qu’ils comprennent qu’ils doivent te laisser tranquille. Sinon ils reviendront chaque fois à la charge.

Il soupira.

- Je suis navré de cet incident. Ces créatures sont la pire engeance qui soit. Toujours à provoquer des problèmes !

Il regarda derrière lui avant de revenir à Tony

- Tu préfères qu’on rentre ?


Il lui demanda ça, mais fuir n’était pas vraiment la solution. Bien qu’il n’eut pas envie d’imposer une nouvelle épreuve à la jeune femme. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait commencé par lui casser le nez à cet enfoiré, puis il aurait trouvé un moyen de le renvoyer dans ses enfers. Enfin les choses étaient loin d’être aussi simple, surtout ici au milieu d’un parc d’attraction.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyDim 6 Oct - 9:48



Drudgery

Tony Mordoh & Mike Doughan

     

Regardez-moi ce petit couple… C’était pas beau ça ? Il semblerait que Tony soit particulièrement douée pour arriver à s’entourer de gens assez puissants pour palier sa lâcheté. Parce que ce type devait être relativement puissant vu qu’il venait, sans demander, s’introduire dans mes pensées. Aucun respect de la vie privée, ce type.

Il la réconfortait. Lui demandait si ça allait et elle répondit que ça allait même s’il était évident que ça n’allait pas. Ma simple présence la mettait à mal. Et j’aimais ça. J’aimais voir que le simple fait que je sois là la mette dans une position compliquée. Il faut dire qu’elle me l’avait mis bien mauvaise dans les sous-sols du Lust.

Et je ne tardai pas à la provoquer sur le sujet disant qu’elle n’était pas capable de faire les choses sans avoir besoin d’un protecteur à ses côtés. Comme une petite princesse dans son château. Mais elle disait que non en me foudroyant tellement du regard que ça m’arracha un sourire satisfait. Le simple fait de l’avoir fait réagir me réjouissait.

Elle déclara qu’elle n’avait pas besoin qu’un jeune démon vienne la juger. J’étais un jeune démon… Mais je montais les échelons bien plus vite que les autres. Ce que j’avais fait étant humain, je le faisais à nouveau étant démon. Je grimpais plus vite que les autres.

Et puis, elle répliqua… Avec un répartie qui me fit sourire jaune.

-Fait attention, Tony… Chaque échec me rend plus fort. Et plus dangereux aussi. Sans compter que tu avais de l’aide, encore une fois… Tu ne sais pas te passer d’aide.

Pas des moindres… Un télépathe assez puissant que pour être là sans être là… Un Ange qui plus était, d’après ce que je savais… Enfin, un Ange… Si on pouvait appeler ça un Ange. Une poubelle à Ange ? Oui, c’est plutôt ça… C’est ce que j’ai conclu après le petit cours de Lamashtu sur le sujet.

Et elle voulait encore fuir… Son petit-ami étant d’accord, je n’allais pas les retenir. Et je ne disais pas ça parce que le type m’envoya un regard d’avertissement. Non… Je disais ça parce que :

-C’est ça… Partez. J’ai des choses plus importantes à faire  que de causer avec des lâches comme vous de toute façon.

Une dernière petite provocation pour la route. De toute façon, j’avais réellement mieux à faire comme supprimer cette Syragane et aider Nergal. Quand Tony prendra conscience qu’elle aurait pu m’arrêter avant, elle ne s’en sentira que plus mal. Une façon de me venger d’elle… A retardement.

Je regardai le couple s’éloigner avant de regarder vers le chapiteau et de commencer à marcher vers là. Je devais trouver cette Syragane en espérant que David Edwards ne soit pas tout près… Parce que je me sentais capable de les affronter un par un mais les deux ensemble, ça sera bien plus compliqué.

J’arrivai près du chapiteau. Des gens en sortaient en masse… Certainement parce que c’était la fin du spectacle. Je me planquai alors sur le côté attendant que l’endroit se vide complètement pour agir.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyDim 6 Oct - 14:54



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


J’eus droit à un dernier avertissement avant de me détourner du démon. Cependant, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que sans l'aide de David, de Manakel et de Légion, je ne serais pas sortie des sous-sols cette nuit-là. Inutile, voilà comment il me dépeignait. C'était blessant et à la fois si vrai.

Je poussai un soupir.

Lâche. Oui, je supposai que c'était l'image que je renvoyai en ce moment-même. Néanmoins, il n'y avait pas que mon malaise qui m'avait poussé à m'éloigner du Stark. Alors il pouvait bien penser que j'étais une couarde, de toute manière, la plupart des démons semblaient prompts à critiquer sans faire preuve de discernement. Après tout, lui non plus n'aurait pas eu cette foutue promotion s'il ne s'était pas associé à Mr Weaver.

Nous délaissâmes donc le démon.

Aussitôt, Mike me fit part de ses pensées. Un pauvre sourire se dessina sur mon visage. Il n'avait pas tort, le démon n'en resterait pas là, seulement, maintenant, je n'étais pas la plus en danger. Et lorsqu'il proposa de rentrer, je secouai la tête.

- Nous ne rentrons pas. Si Edwin Stark pense que nous fuyons, laissons le croire.

Je relevai la tête, tandis que mon ami vérifiait que nous ne soyons pas suivis. Mais mon instinct me soufflait que ce n'était pas le cas. Comme l'avait dit un peu plus tôt l'importun, il avait des choses plus importantes à faire.

- Mais tu as raison, il reviendra, c'est certain, toutefois, ce n'est pas comme si on pouvait le renvoyer dans ses enfers ici et maintenant, au milieu de la foule.

Sans compter que je n'avais pas envie que tout cela finisse en pugilat. Mon regard commença alors à fouiller les alentours. Je n'avais encore aucune idée de ce que je recherchais.

- En fait, ce qui me préoccupe, c'est la raison de sa présence et je ne peux pas croire à une coïncidence. Il n'est pas venu ici pour s'entraîner aux tirs. Non, je pense plutôt qu'il est là pour l'ange... Et si c'est le cas, nous devons le trouver avant lui.

C'était la réflexion que je m'étais faite. Bien entendu, nous aurions pu le retenir, mais cela n'aurait fait que retarder ses propres plans. Et le démon n'était pas assez idiot pour se laisser entraîner autre part que dans ce parc d'attractions.

- Au final, c'est surtout moi qui suis navrée. Il semblerait que les ennuis me suivent, grimaçai-je. Il a raison, je suis inutile sans l'aide de quelqu'un, et moi qui t'entraîne dans tout ça... Je suis désolée...

C'était un fait indéniable. L'ingénieur l'avait peut-être dit par simple méchanceté, mais dans le fond, c'était vrai. Et je me sentais horriblement coupable d'attirer autant d'ennuis sur le vampire. Encore une fois, j'étais fautive.

Malgré tout, il n'était plus temps de s'apitoyer. L'ange avait besoin qu'on le prévienne et vite.

- Enfin, par où devons-nous chercher ? S'il habite ici, j'imagine qu'il fait partie de l'équipe qui s'occupe du parc. Il doit bien y avoir un endroit où ils se reposent, peut-être que là-bas, on croisera des gens qui connaissent David et qui savent où il se trouve.

Je l'espérais. Il nous fallait le trouver avant Edwin Stark, sinon, je n'osai imaginer ce qui se passerait dans le cas contraire.

- Qu'en penses-tu ?



_________________


Dernière édition par Tony Mordoh le Ven 11 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyLun 7 Oct - 18:55



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark





Non mais….. Il ne lui avait pas dit de se casser à celui-là ?? Au lieu de quoi le démon en rajouta et Mike voyait bien où il voulait en venir, il voulait que Tony se sente faible, lâche ou allez savoir quoi d’autre ! En fait il s’amusait à manipuler son esprit par de perfides paroles et à un moment Mike perdit patience pour gronder, les mâchoires et poings crispés :

- Parce que vous, vous avez fait ça tout seul peut-être ? Faire vos sales expériences sur un ange ? Alors laissez tomber ok ? Parce que vous n’aurez jamais le tiers du courage dont elle a fait preuve pour sauver quelqu’un. Quoique le courage, vous ne devez même pas savoir ce que ça signifie, alors retournez plutôt dans vos enfers et foutez-nous la paix.

Et ils s’éloignèrent tous les deux, sans plus se préoccuper du démon qui tenta malgré tout une dernière provocation que Mike n’écouta même pas. Il était bien plus inquiet pour Tony que de faire ravaler ses paroles à un crétin de démon.

Quant à ce qui venait de se passer, il se demanda si la présence du démon était due au hasard ou si il l’avait suivie. Et puis toutes ces provocations. Quel but poursuivait le démon ? Il avait sans doute encore en travers de la gorge l’intervention de Tony qui en leur enlevant « leur ange », avait ruiné leurs expériences. Alors oui, peut-être que Tony devait penser à une façon de régler ce problème une fois pour toute, faire comprendre au démon comme elle l’avait fait avec Weaver qu’il devait lui foutre la paix.

Mais en même temps, ils ne pouvaient pas s’occuper de ce problème ici et maintenant au milieu de la foule ce que remarqua Tony. Pour autant elle refusait de rentrer. Mike la dévisagea, un peu emprunté. Elle avait l’air furieuse mais aussi.., préoccupée. Et elle finit par lui dire ce qui l’ennuyait. Elle s’inquiétait que le démon ne cherchât l’ange, comme elle-même à la base. Et elle voulait le trouver avant lui !
Surpris par cette déclaration, Mike tenta de la raisonner.

- Pour l’ange ? Celui que tu cherches ? Peut-être qu’il nous a seulement suivi. Peut-être que c’était toi qu’il voulait ennuyer.

Sauf que si ça avait été le cas, il aurait poursuivi son jeu. Au lieu de quoi il avait répliqué qu’il avait des choses plus importantes à faire. Mike dut se rendre à l’évidence, ajoutant quand même :

- Tu ne crois pas que cet Ange qui a su t’aider face à deux démons saura se débrouiller seul ? Et que si tu te dresses encore en travers du chemin du démon il l’aura cette fois très mauvaise ?

Puis il soupira en entendant le discours de Tony et rendit les armes.

- Tu n’as pas à t’excuser. Et tu n’es en rien responsable des actions de ces démons !


Il ne manquerait plus que ça !

- Quant à moi, ne t’inquiète pas, je sais me défendre. Et non il n’a pas raison, c’est même tout le contraire. Que crois-tu que tu aurais obtenu en affrontant toute seule ces deux démons ? Et leurs complices ? Je crains que tu ne serais plus là aujourd’hui pour le dire. Alors demander de l’aide n’est en aucun cas une preuve de lâcheté, mais d’intelligence. Comme tu as bien fait ce soir de me demander t’accompagner.

Il regarda autour de lui avant de reporter le regard sur Tony :

- Et ok, on va retrouver cet Ange, si c’est ce que tu souhaites. Mais tu as sauvé un ange, alors promets-moi de ne plus jamais écouter ceux qui te diront que tu es lâche.

Mike avait levé ses mains pour encadrer d’une caresse, le visage de la jeune femme. Il lui sourit mais très vite, sa timidité reprit le dessus et il se détourna, en laissant retomber ses mains.

- On va leur demander, ça sera le plus simple.

Et Mike parti vers l’homme du stand de tir. Les forains étaient une grande famille, tout le monde devait se connaître.

- Excusez-moi je voulais vous demander un petit renseignement. Mon amie et moi aurions aimé parler à David. Est-ce que vous savez où on peut le trouver ?


L’homme les dévisagea tour à tour et contrairement à un peu plus tôt, alors qu’il pensait avoir seulement affaire à des clients, il se montra soudain beaucoup plus méfiant. [échec pour mon lancé renseignement lol]

- Des Davids, il y en a beaucoup ici, répondit-il vaguement.

Et puis ils avaient tous reçu des consignes précises du big-boss si quiconque réclamait après lui.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyMar 8 Oct - 19:08



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


Débattre avec le démon était stérile. Et si Mike ne manqua pas de répliquer une dernière fois pour me défendre face aux mots agressifs du Stark, moi, je préférais ne rien ajouter et m'éloigner. En revanche, j'étais bien plus inquiète quant à l'origine de la présence du surnaturel. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. cela ne pouvait que présager le pire.

La décision était donc prise, hors de question de partir.

Je fis alors part de mes pensées. Si l'ange David résidait véritablement ici, il n'était pas compliqué de faire le lien. Le démon voulait s'en prendre à lui. Mais l'Écossais émit quelques doutes, d'après lui, Edwin Stark nous avait peut-être suivis.

Juste pour m'ennuyer ?

Non, cela serait étonnant, Edwin Stark devait avoir autre chose en tête. Le vampire dut lui-même s'en rendre compte puisqu'il ajouta que si c'était David que le démon cherchait, il arriverait très certainement à l'affronter étant donné ses prouesses au Lust.

Oui, seulement, je me refusai d'abandonner le céleste et tout l'univers qu'il portait dans sa tête. Qu'il soit puissant n'était pas une raison pour ne pas lui venir en aide.

Je serrai un peu plus l'ours bleu contre moi. Ne rien faire était synonyme de regret à venir. Et des regrets, j'en avais déjà suffisamment pour toute une vie.

- Oui, c'est vrai, il a réussi à affronter deux démons, mais c'était sans compter sur l'effet de surprise. Ses adversaires n'avaient aucune idée de ce qui allait se passer.  Et puis, Edwin Stark est loin d'être idiot. S'il est ici, c'est qu'il doit bien avoir un plan, et cette fois, il sait très bien à qui il a affaire.

Sans oublier ce sérum. Une seule injection, et la puissance de l'ange se volatilisait en un instant. Si cela arrivait, ce dernier serait alors sans défense.

- Et puis, personne n'est invincible. Je ne veux pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose.

C'était une bonne personne, lui. On ne délaissait pas les gens ainsi, surtout ceux qui nous avaient déjà aidés par le passé.

- Quant à l'inimitié du démon, repris-je un peu plus bas, je pense qu'il l'aura toujours « très mauvaise » quoi que je fasse.

C'était un fait établi, la rancune étant ce qui définissait le mieux un démon.

Malgré tout, je ne pus m'empêcher de m'excuser auprès de Mike. En m'accompagnant ici, il se retrouvait maintenant emmêlé à toute cette histoire et aux dangers qui y étaient associés. Le vampire n'avait pas eu son mot à dire là-dessus.

De mon côté, j'étais bien inutile. Incapable. Les paroles du démon résonnèrent encore dans mon esprit, mélopée aux accords venimeux. Peut-être avait-il touché un peu trop juste.

Mais le vampire démentit tout cela. D'après lui, je n'avais pas à m'excuser de quoi que ce soit. Mes sourcils se froncèrent, tandis que je tentai de suivre ce qui, pourtant, lui paraissait évident. Apparemment, il n'y avait aucune honte à demander de l'aide.

Oui, bien sûr. Mais était-ce vraiment judicieux de mettre en danger ses propres amis ? Cette pensée me rongeait. Si seulement, j'avais eu le moindre doute sur la présence du démon au parc d'attractions...

« Si... »

J'aurais créé tout un univers avec ce mot.

Soudain, deux mains vinrent interrompre mes réflexions pour encadrer mon visage avec douceur. Un instant, les iris du vampire toquèrent aux miens. Je me figeai, surprise par le geste. Mon cœur rata un battement. Mes oreilles, elles, essayèrent de capter les paroles qui m'étaient adressée, mais je ne voyais que le bleu de son regard. Comme si la couleur voulait me convaincre de quelque chose.

La seconde suivante, l'Écossais se déroba pour relâcher aussitôt son emprise.

Qu'avait-il dit ?

Aucune idée. C'était peut-être un pouvoir de vampire ? À peine cette question me traversa l'esprit que je la trouvai grotesque. Non, je n'avais rien entendu parce que j'avais tout simplement été désarçonnée. Voilà. Rien de plus.

Et heureusement que le surnaturel s'était détourné, cela me donna le temps de me reprendre. Me concentrer. Après tout, nous avions un ange à trouver. Ce fut donc tout naturellement que nous nous adressâmes au forain du stand de tir. Celui-ci nous toisa comme pour nous évaluer avant de répondre qu'il ne savait pas de qui nous parlions. Enfin, ce n'était pas étonnant, un prénom, c'était, en effet, plutôt mince en tant que piste.

Je m'approchai malgré la méfiance évidente de l'homme en face de nous.

- Vous êtes sûr ? Il est assez grand, blond, les yeux bleus.

Ce faisant, je fis quelques gestes pour aider à ma description. Quoiqu'il ne fût pas des plus simples de se mémoriser un rêve. Que pouvais-je dire d'autre pour que le forain puisse le reconnaître ?

- Ah, et il aime s'habiller avec des vêtements bariolés.

Moui, bon, okay, c'était peut-être une interprétation de ma part. Sans oublier tous les clowns qui se vêtaient ainsi. Mais chaque détail était important, non ? Enfin, vu la tête de mon interlocuteur, il ne semblait pas prêt à nous donner une réponse positive.

Au final, constatant l'inutilité de la démarche envers cet homme, nous le délaissâmes pour nous diriger vers un autre stand. Cette fois, ce fut une jeune femme qui nous accueillit, tandis qu'elle distribuait quelques cannes à pêche aux enfants qui se rassemblaient déjà autour d'une mare artificielle.

Un large sourire, elle vint très vite s'enquérir de notre présence.

- Bonsoir, en fait nous cherchons quelqu'un qui travaillerait dans ce parc, un certain David...

Je réitérai alors ma description. Cette dernière, attentive, m'écouta. Pendant un court laps de temps, je crus percevoir un éclat de compréhension dans son regard. Il était clair qu'elle savait de qui je parlais. [Réussite]

- Non, je suis désolée, cette personne ne me dit rien.

La réponse était abrupte.

Mes sourcils se froncèrent. Je me tournai alors vers mon voisin, me demandant s'il n'avait pas eu la même intuition que moi.

Cette femme mentait aussi mal que moi !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyJeu 10 Oct - 21:22



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark





Cette soirée prenait soudain une étrange tournure et Mike dévisagea Tony l’air un peu perplexe. A vrai dire il ne s’attendait pas à voir autant de détermination de sa part. Cette volonté d’empêcher le démon d’agir, persuadée  qu’il avait un plan, c’était inattendu pour Mike. Peut-être parce que jusque là, elle lui avait montré le visage d’une jeune femme fragilisée par des événements passés et que c’était justement ce qui avait fait qu’il avait ressenti le besoin de la protéger.

Sauf qu’à présent, c’était Tony qui voulait protéger cet ange, sans doute de la même façon qu’elle était intervenue pour sauver cette Joon. C’était une facette d’elle qu’il ne connaissait pas encore. Quoiqu’il ne pouvait pas la blâmer pour ça, bien au contraire, ça partait de la meilleure intention du monde. Sauf que si elle partait à la confrontation de ce démon, lui mettant encore des bâtons dans les roues, il la ferait payer. Un point qu’il souligna parce qu’elle semblait vraiment décidée à y aller. Et que lui au contraire, n’était pas décidé à la laisser prendre encore des risques.

- Oui il a peut-être un plan que tu t’apprêtes à contrecarrer.

Oui il l’aurait très mauvaise contre elle mais d’après Tony, c’était déjà trop tard sur ce point. Sauf que là il lui en voudrait encore plus et si jusque là il s’était contenté de lui balancer son ironie, Mike doutait qu’il s’en tienne à ça pour la prochaine fois. Et …est-ce qu’il serait là pour empêcher ce foutu démon de s’en prendre à elle ? Enfin….qui était-il pour lui dire quoi faire ?

De toute façon, elle ne semblait pas du tout disposée à faire machine arrière. Tony voulait aller jusqu’au bout et ma foi Mike n’allait pas la laisser se démerder seule. Autant assurer ses arrières, tant qu’il pouvait, tant qu’il était là. Alors il demanda au forain du stand de tir où ils pouvaient trouver David mais, il sentit parfaitement la méfiance du type. Comme si on touchait là à un point sensible.

Mais Tony toujours aussi déterminée, insista avant de tenter le coup avec une autre femme qui tenait un stand de jeu de pêche au canard pour les enfants. Mais ils n’obtinrent pas un meilleur résultat. Voir même, elle se montra encore plus catégorique, mui beaucoup trop catégorique de l’avis de Mike. Aussi sonda-t-il son esprit à la recherche de l’homme qui devait correspondre à la description physique donnée par Tony.

Un certain David qu’il parvint très vite à visualiser dans les souvenirs de la femme [+12],  une discussion devant des mobile-homes, ils échangeaient des plaisanteries avec une autre femme au sujet de David dont il aperçu le regard fuyant, un regard très bleu, avant de repérer le grand chapiteau. Et la vision s’arrêta.

Mike glissa une main sur l’épaule de Tony et se pencha pour lui murmurer discrètement.

- Je crois que je tiens une piste.

Il adressa un sourire un peu figé à la femme du stand et entraîna Tony à sa suite, main toujours sur son épaule.

- Je l’ai vu ton David, dans ses souvenirs. Elle le connait, elle le connait même très bien. Et il habite ici !

Il se tourna alors pour repérer le grand chapiteau. Ils n’en étaient pas très éloignés. Mais dans les souvenirs de la femme, elle avait un autre angle de vue. Ce qui voulait dire que les mobile-homes se trouvaient derrière, là-bas plus à l’ouest.

- Il faut qu’on aille voir de ce côté.

Mais comme ils ne faisaient plus attention à la femme du stand, ils ne la virent pas composer un numéro de téléphone et appeler quelqu’un tout en les suivant du regard. Désormais ceux qui travaillaient ici, savaient qu’un couple était à la recherche de David.

Ils croisèrent du reste en chemin plusieurs des forains avant de se voir barrer la route par l’un d’eux. Mike le dévisagea un instant perplexe devant son apparence. L’homme de taille plutôt petite, portait un costume étrange, venant d’un autre temps et le tissu était particulier comme s’il était fait en peau de crocodile, un peu comme ces marques qu’il portait au visage, ou ces yeux bizarres dont le regard était dardé sur eux. Une apparence plutôt effrayante malgré le petit gabarit de ce personnage. Etait-ce juste du grimage ? ou ....avait-il réellement cette allure-là?

Spoiler:
- Alors messieurs-dames ? Il semblerait que vous ayez raté le spectacle !!
- Le spectacle ? euh non, nous ne faisions que … faire un tour pour profiter des attractions.

L’homme eut un rire un peu surraigu qui résonna désagréablement aux oreilles de Mike, comme sa voix qui avait un timbre un peu grinçant .

- Hum ouiiii je voiaas, Dans ce cas, ce n’est pas par là que vous trouverez tout ça.

Et il leur barra le passage, signifiant clairement qu’il ne les laisserait pas passer, uniquement par sa stature, bien campé sur ses deux jambes, et les bras croisés. Puis Mike vit un autre homme s’approcher d'eux, de grande taille mais surtout très costaud, il était torse nu, et portait une ceinture et des bracelets de force et rien qu’à la façon dont ce type les regarda lui et Tony, il sut qu’ils étaient soudain devenus des intrus en territoire ennemi.


Spoiler:




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyVen 11 Oct - 17:51



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


Si j'étais incertaine de trouver David dans ce parc, ce doute fut aussitôt balayé par la présence même d'Edwin Stark. Cela ne pouvait être qu'un simple hasard. Mon instinct me le criait. Et ce dernier avait quelque chose en tête en venant ici. Une mauvaise intention.

Étais-je idiote de vouloir encore une fois me mettre en travers de son chemin ?

Peut-être.

Néanmoins, fermer les yeux était inenvisageable. Je devais agir. Trouver David avant qu'il n'arrive quoi que ce soit. Qu'importaient ma colère, mes craintes et les vérités blessantes, je pouvais bien les enterrer quelque part au fond de ma conscience sous une chape de plomb pendant quelques instants. Il y avait plus important.

Cependant, je ne pouvais nier qu'avoir Mike à mes côtés me soulageait. Pourtant, il aurait pu tout aussi bien se désolidariser et partir pour ne pas être, une fois de plus, mêlé à cette histoire d'anges et de démons. De ça, je ne lui en aurais pas tenu rancune.

Au lieu de quoi, il revint vers le forain du stand de tir afin de l'interroger. Malheureusement, nos questions que reçurent aucune réponse concrète, excepté une méfiance certaine. L'homme ne savait rien. Inutile de creuser, voilà ce que nous disait son attitude. Nous le délaissâmes donc, mais bientôt, je me dirigeai vers un autre stand où une jeune femme distribuait des cannes à pêche à quelques enfants. Son attention enfin tournée vers nous, nous posâmes alors les mêmes questions.

Mais non. Encore une fois, nous fîmes chou blanc. Quoique, sa réaction me parut un peu trop abrupte pour être tout à fait honnête. J'étais persuadée qu'elle savait parfaitement de qui nous parlions.

Ainsi, j'étais prête à insister de nouveau lorsque Mike me coupa dans mon élan, une main sur mon épaule. Il me souffla alors avoir une piste. Si je fus surprise au premier abord, je me laissai, finalement, guider. Je n'avais aucune raison de douter de l'Écossais. Et quand il avoua avoir « vu » le fameux David, un léger sourire releva le coin de mes lèvres. C'était une bonne nouvelle.

- Je me disais bien qu'elle avait un comportement étrange, murmurai-je.

Et d'après le vampire, l'ange habitait près des chapiteaux.

Seulement, alors que nous marchions dans la direction des vastes tentes colorées, nous fûmes accostés par un étrange personnage. Un maquillage dérangeant, un costume tout aussi particulier composé d'écailles. L'ensemble avait de quoi perturber n'importe qui. Et il me fallut quelques secondes supplémentaires avant de prendre conscience que le petit homme n'était pas seul. En effet, autour de nous, plusieurs forains semblaient former une forteresse afin de nous empêcher d'aller plus en avant.

Mon front se plissa face au rire strident de notre interlocuteur. La sonorité en était inquiétante. Quoique le message fût clair : nous devions rebrousser chemin. Et cela en fut d'autant plus limpide lorsqu'un homme aux allures de catcheur s'approcha de nous pour nous lancer un regard hostile.

Okay.

Bon a priori, notre recherche dérangeait. Il ne servait à rien de nier notre véritable objectif puisqu'ils l'avaient deviné. Alors je déglutis avant d'inspirer :

- En réalité, nous cherchons David, mais ça, vous le savez déjà...

Je lançai un regard vers Mike, puis revins vers celui qui nous avait abordés. Si deux démons ne m'avaient pas fait reculer, ce n'était pas un John Cena ou un Undertaker qui allait le faire. Ni un mini Killer Croc.

- Nous ne lui voulons aucun mal, et...

Et quoi ? Qu'est-ce que je pouvais bien leur dire ? C'était ma parole contre la leur. Nous n'étions que des inconnus pour eux. Des étrangers sur leur territoire, il était normal qu'ils protègent l'un des leurs. Je soupirai.

Finalement, je tendis la main comme pour le saluer.

- Je m'appelle Tony et nous venons car nous pensons que David va se faire attaquer sous peu. Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez nous accompagner, mais je vous assure que la situation est urgente.

Voilà. J'avais dit ça d'une traite, en espérant que ma franchise les convainquit suffisamment.  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyDim 13 Oct - 13:16



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark





Oui un comportement étrange d’une personne qui essayait d’en protéger une autre. Mais dans un tel milieu, quoi de plus normal ? Et la suite le lui confirma. Ils se virent rapidement barrer la route par deux personnages des plus singuliers. D’expérience, Mike avait appris qu’il n’y avait pas de famille plus soudée que les nomades, ou autres voyageurs du spectacle, et les forains en faisaient partie, même si ceux-ci avaient fini par se sédentariser. Soudés, mais aussi très territoriaux. Nul étranger ne pouvait s’engager sur leur territoire sans devoir rendre des comptes.  

Et c’était ce que semblait attendre d’eux, les deux personnages face à eux. Quoique non, ils ne leur demandèrent même pas d’explication, ils exigèrent tout bonnement qu’ils aillent voir ailleurs quoique ce fut dit avec une certaine diplomatie.

Mais c’était sans compter sur la détermination de Tony qui loin de se laisser décourager, expliqua la raison de sa présence et cela sans passer par quatre chemins ! Mile lui lança un regard un peu inquiet avant de surveiller les autres, particulièrement le type qui gardait ses poings serrés comme s’il était déjà prêt à frapper. Et lui c’était Mike qu’il dévisageait.

Mais l’abstème préféra se concentrer sur cet étrange personnage face à lui et essaya de lire dans ses souvenirs, mais ce qu’il vit fut effrayant. Ce n’était pas une simple apparence que cet homme affichait, c’était sa malédiction qu’il avait hérité d’une très mauvaise rencontre, et qui lui donnait hormis son apparence la faculté de connaître les peurs de chacun et c’était déjà ce qu’il s’efforçait de faire en fouillant lui aussi dans l’esprit de Tony. Mike s’approcha d’elle, pour l’attirer vers lui, la main accrochant doucement son bras.

- Tony murmura-t-il.

Il aurait voulu lui recommander la plus grande prudence car il avait compris que ces personnes qui furent rejointes bientôt par d’autres, n’étaient pas des gens comme tout le monde. Ils étaient eux aussi surnaturels. Et leur chef se tenait devant eux, le regard sondant celui de Tony.

Mais difficile à faire quand tous les dévisageaient désormais avec un mélange de méfiance et d’hostilité. Quand il aperçut le loup, il se crispa un peu plus.

Seulement l’homme plutôt que de les chasser purement et simplement, parut intrigué par les paroles de Tony.

- Et vous espérez que nous allons vous croire sur parole ? Qui ne nous dit pas que c’est vous qui vous vous apprêtiez à les attaquer ? Et pour quelle raison voudriez-vous empêcher ce …David d’être attaqué et par qui ? Et vous ? vous êtes là juste pour faire vitrine, ou vous avez quelque chose à ajouter pour votre défense ? Lança le petit homme avec cette voix aigüe et pleine d’ironie.
- Je me doute qu’il est difficile de croire des inconnus sur parole. Surtout que moi je ne le connais même pas ce David. Je tenais simplement à accompagner cette jeune femme qui ne fait que suivre ce que sa conscience lui dicte. David l’a aidée à se sortir d’un mauvais pas, il y a peu et je crois qu’elle veut seulement lui épargner des problèmes.  Pour ma part, je veux juste ajouter puisque vous savez de quoi je parle, qu’un démon risque de s’en prendre à cet homme, David. Alors nous voulons seulement aider, et surtout pas vous créer de problème.

L’homme cessa aussitôt de sourire, pour faire un signe de tête à la montagne de muscle qui nous dévisageait toujours de manière hostile. Mais il cessa aussitôt pour faire demi-tour et s’en aller en direction de l’endroit où Mike et Tony voulaient se rendre.
Puis il reprit la parole et s’adressa à Tony :

- Si vous voulez me convaincre que vous êtes là pour  aider David, il va falloir m’en dire un peu plus. Comment saviez-vous où le trouver ? Et comment savez-vous pour ce démon ?

Autour d’eux, les visiteurs se faisaient de plus en plus rare. Et peu étaient ceux à leur prêter attention, si ce n’est un ou deux regards curieux qu’on leur lançait aussitôt détournés par les pitreries de deux clowns.

L’homme à l’allure étrange s’était quelque peu déplacé et les invita à le suivre, plus à l’écart de la foule.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyDim 13 Oct - 17:55



Drudgery



Ft Mike Doughan & Edwin Stark


L'attroupement de forain n'avait rien pour me rassurer. D'autant plus, lorsque l'un des leurs, un homme à la carrure herculéenne, se rapprocha avec un air menaçant. Cependant, mon regard préféra accrocher celui qui s'était directement adressé à nous. Il voulait que nous rebroussions notre chemin.

Évidemment qu'ils avaient compris la raison de notre présence ici. Ou du moins, en partie. Nous n'avions pas été des plus discrets en interrogeant à qui mieux mieux des forains aux alentours. Ce qui nous avait amenés à cette situation inquiétante. Quoique, ces hommes et ces femmes ne faisaient que protéger un membre de leur troupe.

Bien.

Peut-être qu'un peu de franchise aiderait à nous extirper de cette impasse. Pour ma part, je refusai de faire demi-tour. Il y avait un foutu démon qui se promenait dans le parc, et chaque seconde était une opportunité de plus pour que ce dernier s'en prenne à David. Et la seule arme dont je disposais était la vérité. Ainsi, je leur énonçai brièvement mes inquiétudes qui nous avaient conduits jusqu'ici.

Un instant, mon attention fut détournée par Mike. Sa voix, tout comme sa main sur mon bras m'invita à la méfiance. Malheureusement, je ne trouvais aucune autre solution que celle de les convaincre de nos bonnes intentions. Et puis, ce n'était sûrement pas contre eux que nous voulions nous battre, loin de là.

Mais bientôt, le drôle de personnage reprit la parole d'une voix stridente, ignorant ma main tendue. Et comme je m'y attendais, ce dernier nous demanda les raisons qui les pousseraient à nous croire. Quant à sa dernière question, elle s'adressa directement à mon voisin. Ce fut donc au tour de Mike de s'expliquer.

Toutefois, mes sourcils se froncèrent à la mention du « démon ». Le mot était sorti de la bouche de l'Écossais aussi naturellement que s'il discutait du beau temps. Enfin, si je suivais ses dires, mon ami semblait croire que les forains étaient au fait du surnaturel.

Le sourire de notre interlocuteur se volatilisa aussitôt. Il renvoya alors d'un geste de la tête le bodybuildeur avant de se tourner de nouveau vers nous.

Mes épaules s'affaissèrent de soulagement. Ce n'était pas encore gagné, mais au moins voulait-il bien nous écouter.

- Je ne connais David que depuis trois jours et si je sais qu'il est ici, c'est parce qu'il me l'a indiqué dans un rêve.

Bon, ce n'était pas l'argument le plus convaincant du monde, mais je n'avais rien d'autre à lui proposer.

- Quant au démon, c'est tout simplement parce que nous venons de le croiser un peu plus tôt. David est un ange qui a affronté ce même démon il y a trois jours, il n'est pas compliqué de deviner ses intentions en venant ici.

Nous nous mîmes en marche tout en parlant, sans aucune idée de la direction que nous prenions. Néanmoins, n'oubliant pas la mise en garde de Mike, je décidai de ne pas m'éloigner de lui.

- Le démon en question se nomme Edwin Stark, continuai-je, et je vous assure qu'il n'est pas à sous-estimer. Et contrairement à nous, je crains qu'il n'ait nullement besoin d'indications pour trouver David.

Et tandis que nous avancions vers l'inconnu, petit à petit, je m'aperçus que la foule se raréfiait. À ce constat, un frisson monta le long de ma colonne vertébrale.

Était-ce un piège ?

- En toute honnêteté, je ne sais pas comment vous convaincre. Comme vous l'avez dit, ce n'est que notre parole, mais je vous assure que le danger est bien réel. Et si vraiment vous ne nous croyez pas, envoyez au moins des personnes auprès de lui...

Le temps était compté. De fait, plus tôt, David serait prévenu, mieux il pourrait se protéger, à défaut de pouvoir lui venir directement en aide.

Mais une question me taraudait l'esprit, tel un signal d'alarme pour chaque pas que nous faisions.

- Puis-je savoir où vous nous menez ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] EmptyMar 15 Oct - 10:06



Drudgery


ft. Tony Mordoh et Edwin Stark




Mike les regardait tour à tour, Tony qui essayait de les convaincre d’intervenir le plus rapidement possible, parce qu’elle pressentait que si le démon était là, c’était pour David, et face à elle, un homme au regard rusé malgré son aspect effrayant qui ne semblait pas disposé à la croire sur parole.

On l’aurait été à moins face à des inconnus qui plus est, disaient qu’ils connaissaient leur David depuis trois jours seulement et qu’ils avaient communiqué via un rêve avec lui. Heu ouais, elle disait la vérité, mais Mike se demanda si l’autre n’allait pas tout bonnement leur rire à la figure.

Mais le personnage face à eux n’en fit rien, il sembla même soudain fort attentif, tandis qu’il les guidait toujours à l’écart du public.
Et elle poursuivit en leur donnant le nom du démon en question. Tandis que de son côté, Mike fut soudain saisi par une vision qui coupa aussitôt le son autour de lui [précognition +14]. Les images l’assaillirent pendant queqlues secondes, défilé de séquences de vie qui crépitèrent si rapidement que quand Tout s’arrêta, il se sentit comme sonné. Mais il en avait vu assez pour intervenir dans la conversation.
Quant au type, il répondit avec un sourire moqueur à Tony :

- Un endroit où aucune oreille indiscrète ne pourra nous entendre, il n’est pas bon de discuter de ces choses-là en public.

Mais avant qu’il n’ajoute quoique de soi, Mike intervint.

- Que vous la croyez ou non, il est trop tard. Le démon l’a déjà retrouvé, et il s’apprête à lui tirer dessus. Il est venu chercher….. Nergal ?
- Merde !! jura brusquement l’homme qui ne se préoccupa plus de croire Tony ou Mike, il lança des ordres, s’adressant à un type qui venait de les rejoindre.

- Va prévenir tout le monde, David a des ennuis, oui encore. Et ce n’est pas celui qu’on attendait. Cette jeune femme, dit-il d’un ton sarcastique, dit que c’est un démon !  Prévenez Victor aussi !

Il allait ajouter quelque chose à leur intention quand un vent soudain se leva et ce fut le signal de départ de ces forains qui se dirigèrent aussitôt tous dans la meme direction.

Mike échangea un regard avec Tony et ils s’élancèrent à leur suite. Puis tandis qu'ils couraient et que le vent soufflait de plus en plus fort, ils entendirent un coup de feu retentir.


>> suite


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drudgery [PV Tony/Mike] Empty
MessageSujet: Re: Drudgery [PV Tony/Mike]   Drudgery [PV Tony/Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Drudgery [PV Tony/Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: