Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clash [PV Syragane & David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMar 8 Oct - 15:29



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

Le chapiteau se vidait petit à petit. Je restais dans un coin, à l’écart, à regarder les gens qui sortaient essayant de trouver, parmi eux, David Edwards dont j’avais vu le visage dans ma tête quand il a aidé Tony à sauver l’Ange Joon.

Il devait y avoir eu du monde à la représentation parce que ça affluait pas mal vers l’extérieur. Mon regard se posait sur le plus de personne possible. Je savais que Syragane faisait partie de la troupe, c’est ce que Lamashtu avait insinué, et que donc elle devait, pour l’instant, se trouver à l’intérieur. Je devais trouver le bon moment et la bonne façon de les aborder… Loin des gens, si possible. Même si je savais que mes chances de réussites étaient minimes. Ma seule chance de vaincre était de pouvoir entrer rapidement en contrat avec Nergal pour foutre le brin dans la tête de Légion…

Quant à cette Syragane… Je pense que je suis suffisamment doué que pour la battre.

Le chapiteau était presque vide quand je le vis… David Edwards… Il sortait lui aussi avec d’autres gens fringués n’importe comment. Certainement les artistes du spectacle. Je me reculai un peu essayant de fermer un maximum mon esprit pour ne pas qu’il me voit, ni physiquement, ni mentalement. S’il me voyait alors qu’il était autant entouré, je réduisais encore les chances de réussites.

Ils finirent par partir dans le parc… Ils allaient sûrement continuer les festivités post-spectacle dehors… Ces gens-là résidaient sûrement sur place comme tous les forains… Me restait à trouver où.

Je fis une moue de réflexion et quand il n’y eu plus personne autour du chapiteau, je me faufilai dedans discrètement. A l’intérieur, il y avait un type au milieu de la piste qui semblait ranger ce qu’il restait sur la piste. J’esquissai un sourire restant hors de vue du type. Il fallait que je cherche dans sa tête où résidait Edwards.

Je me concentrai ouvrant à nouveau mon esprit en espérant qu’Edwards ne soit pas constamment en mode « antenne ». En me concentrant bien, je réussi à obtenir ce que je voulais. Edwards et Syragane résidait dans un mobil-home derrière le chapiteau. Je savais même lequel précisément. Je suis vraiment trop fort. Mes pouvoirs psychiques étaient de plus en plus puissants si bien que je me disais que je pourrais peut-être rivaliser avec Légion.  

Pour l’instant, tout se passait bien.

Je sortis discrètement du chapiteau et me dirigeai vers les caravanes à l’arrière. Il n’y avait personne. Tout le monde devait sa balader dans le parc. C’était parfait ! J’y entrai avant de me placer juste derrière celui que partageai Syragane et Edwards.

Je n’avais plus qu’à attendre maintenant…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMar 8 Oct - 17:44



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Pour l’instant, tout se passe bien.

Tu as vu comme…

Comme elle était belle ?

Oui, David…

Et… et…

Et aussi comme elle a mit…

Ses lames en plein milieu des cibles ?

Oooui, David.

Et quand elle a dansé ?

Oui, David !

J’y étais aussi !

Bon sang !

Et tu as vu le sable qui…

Qui a tourbillonné en brillant autour d’elle.

Moui David…

T’y serais pas un peu…

Juste un peu pour quelque chose ?

C’était un beau spectacle.

Je souris à Syragane.

Sortant du chapiteau.

Main dans la main avec elle.

Elle avait été…

Elle est toujours…

Magnifique.

Pour l’instant, tout se passe bien.

Syragane avait été magnifique.

David !

Tais-toi un peu.

Une seconde.

Je n’ai plus qu’à attendre maintenant…

Je serrai la main de Syragane.

Juste un peu plus fort.

Et jetai un regard.

Par-dessus mon épaule.

Je n’ai plus qu’à attendre maintenant…

Vers le chapiteau.

Vers le mobil home.

Desquels on s’éloignait.

-C’est quoi ?

C’est quoi ?

Je n’ai plus qu’à attendre maintenant…

Ça, mon petit David.

C’est le patron qui sonne à la porte.

-Sy… Syragane…

Je me mordis la lèvre.

Secouai la tête.

-Il y a un… Il y a un problème… Il faut qu’on..

Rentre à la maison !

Tout haut, David !

-IL FFAUT QU-QU’ON RENTRE A LA MAISON !

Je connais cette voix.

Moi aussi…

Mes yeux se perdirent…

Dans le vide.

Les souvenirs.

Me revinrent.

L’Ange Joon.

Tony.

Légion.

L’autre démon.

Mais surtout…

-Edwin Stark…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMer 9 Oct - 13:49



Clash


ft  David et Edwin




Depuis l’incident avec Nergal, ce qui avait créé pas mal d’inquiétude au sein de la troupe, Syragane veillait encore plus attentivement sur David. A commencer par faire en sorte qu’il n’oubliât plus de prendre ses médicaments, et de prévenir chaque membre de la troupe que s’il remarquait le moindre problème avec David, ils devaient la prévenir tout de suite.

Encore fallait-il comme l’avait souligné Gilou, faire la différence entre ce qui était un problème d’ordre  à alerter la danseuse, ou un problème comme en avait souvent David, du genre à être absent, alors qu’on l’appelait, à parler tout seul, comme il le faisait tout le temps, ou à paniquer dès qu’il ne trouvait pas ce qu’il cherchait.  Quand il ne disparaissait pas tout bonnement, pour créer une vague de panique dans le parc, et que tout le monde se mettait à le chercher pour le trouver à dessiner des motifs sur la piste du grand chapiteau.

Des exemples comme ça, il y en avait à la pelle. Mais ce n’était pas de ce genre de problème auquel Syragane voulait qu’ils soient attentifs, mais plus s’il se mettait soudain à faire tout trembler autour de lui, ou qu’il avait un comportement inquiétant dans le genre, il n’était plus le David gentil et serviable qu’ils connaissaient. Oui enfin bref, tout ça était loin d’être simple. Mais les Houdinis étaient une communauté très soudée, et malgré tous les incidents qui s’étaient enchaînés depuis l’arrivée de David, pas un seul d’entre eux ne songeait à lui faire des reproches.

Non, c’était même tout le contraire. Peut-être excepté pour Sean, tous les autres adoraient David qui avait vraiment un don pour se faire aimer. Ce même don qui avait fait chavirer le cœur de la Sylphe, une sorte de fragilité, un être sensible mais foncièrement gentil, parfois lunatique et bizarre, mais c’était ce qui faisait tout son charme.

Et donc, chacun veillait sur David à sa façon plus ou moins discrète, plus ou moins protectrice ou avec malice, surtout quand il s’agissait de Gilou qui adorait le charrier.

C’est aussi à cause de tous ces problèmes, à cause de Nergal que Syragane aimait le savoir proche, même pendant les représentations. Et il n’était pas rare de la voir le chercher du regard, alors même qu’elle était en piste. Aussi dès la fin du spectacle de ce soir, s’empressa-t-elle de le rejoindre, lui offrant un magnifique sourire avant de l’embrasser brièvement et de l’entraîner à sa suite main dans la main.

Elle portait toujours son costume aux tons flamboyants de danseuse orientale, tandis que David lui portait les habitas colorés qu’il aimait et qui faisait qu’au fond, il ne dépareillait pas des autres artistes qui quittèrent un à un le chapiteau pour un dernier tour du parc, Fili et Kili déjà occupés à jongler, perchés sur des monocycles.

Mais à peine avaient-ils quitté le grand chapiteau que David serra la main de Syragane, lui signalant qu’il y avait un problème.
Aussitôt la sylphe perdit son sourire pour darder son regard sur David, inquiète.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Ils se séparèrent du coup du reste du groupe qui s’éloignèrent peu à peu à travers les stands et attractions du parc, Sean lançant un regard vers eux et ralentit à son tour le pas.

Et David cria soudain qu’ils devaient rentrer à la maison.

- Ok, on y va, on y va tout de suite, mais dis-moi ce qui se passe ? Est-ce que c’est Lui ?

Non, ce n'était pas Nergal cette fois, c’était Edwin Stark. Syragane fronça les sourcils et fit signe à Sean. Puis ils prirent la direction à pas rapide du mobile-home. Elle se changerait là-bas plutôt que dans sa loge. Le ton de David était assez inquiétant pour ne pas traîner ici une minute de plus.

- Edwin Stark, l’homme pour qui Manakel a travaillé ? Le père de William ? Pourquoi ? Est-ce qu’il est ici ?

Et rapidement, ils furent en vue du mobile-home, Syragane tenant toujours fermement la main de David dans la sienne, non sans lancer des regards méfiants tout autour d’eux. L’endroit était des plus calmes à cette heure, juste après le spectacle. Mais les artistes rejoindraient peu à peu leurs foyers et l’endroit s’animerait momentanément, avant que chacun aille se coucher.
Syragane récupéra la clef pour la glisser dans la serrure et déverrouilla la porte.




_________________
Clash [PV Syragane & David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMer 9 Oct - 21:12



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

J’attendais, donc, le retour de David Edwards et cette Syragane réfléchissant à quels seraient mes prochaines mouvements. Je devais rapidement prendre l’avantage en essayant de contacter Nergal le plus vite possible. Si jamais il arrivait à prendre en partie le contrôle de Légion, j’aurais beaucoup plus de chance de réussir cette mission. Si jamais je n’y arrivais pas, j’allais devoir utiliser les grands moyen ce qui allait me causer d’autres ennuis logistiques…

Je restais caché derrière le mobil-home prenant mon mal en patience avant d’entendre des pas arriver dans ma direction. Il ne fallait pas qu’ils me voient… Je ne voulais pas tenter une confrontation directe avant d’avoir essayé d’entrer en contact avec Nergal…

Je jetai un œil prenant bien soin de ne pas sortir de ma cachette et je vis arriver celui que je reconnu comme David Edwards. La fille avec lui devait être cette Syragane que Lamashtu n’à pas arrêté d’insulter chaque fois qu’elle en parlait… Les femmes étaient toujours absolument ignobles quand il s’agissait de parler d’autres femmes qu’elles n’aimaient pas. Moi, je devais avouer que ça m’a amusé de l’entendre s’épancher sur ô combien cette Syragane était une « putain de Babylone ». Moi je devais dire une chose : elle n’est pas si mal foutue, la « putain de Babylone ». Il ne s’emmerdait pas le David…

J’esquissai un sourire entendant les deux entrer dans le mobil-home. David était tout près de moi. Il n’y avait que le mur du mobil-home qui nous séparait… Il fallait que je me concentre. Si j’arrivais à entrer en contact avec Nergal et qu’il prenne le contrôle de Légion, je n’aurais même pas besoin d’utiliser le SV… Si jamais je me faisais griller, j’avais toujours du SV mais je serais obligé de ramener Edwards chez moi… D’où les problèmes logistiques.

Donc mon plan A restait le meilleur et le moins contraignant… Je fermai, donc, les yeux arrivant à trouver l’esprit de Légion… Un esprit chaotique. Suffisamment chaotique que pour me faire serrer les dents alors que j’essayais d’y entrer.

Je secouai même une fois la tête essayant de me centrer sur ce que je cherchais : Nergal. Et quand je crus l’avoir trouver, j’esquissai un sourire avant de lui envoyer un message.

*Sors de ta boîte, Nergal. Il faut que tu prennes le contrôle… Je peux t’y aider et quand ça sera fait, on se tirera d’ici.*


Parce que quand ça sera fait, je n’aurais plus qu’à montrer mon grand sourire satisfait à Abrahel et Lamashtu et en leur prouvant, qu’une fois de plus, j’étais le meilleur et, qu’à nouveau, Lucifer pourra me remercier pour le service rendu.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyJeu 10 Oct - 15:01



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Qu’est-ce qu’il y a ?

Un problème.

Moui…

Un problème familier même.

Il y a un problème.

Un problème qu’on connait.

Est-ce que c’est Lui ?

Ouais.

Non.

Définit « Lui ».

Qui est « Lui » ?

Dieu ?

Nergal ?

Légion ?

David ?

Manakel ?

Moi ?

Qui est « Lui » ?

Edwin Stark !

Edwin Stark, l’homme pour qui Manakel a travaillé ?

Je hochai la tête.

La tirant déjà…

Vers les mobilhomes.

Nous déviant du groupe.

Le père de William ?

Je hochai la tête.

Oui.

Pourquoi ?

-Je… ne sais pas… je…

Je n’arrive pas à…

Lire ses pensées.

Moi non plus.

Est-ce qu’il est ici ?

Ô que oui, petite païenne.

Et c’est pas pour jouer au Monopoly.

On arriva…

Au mobilhome.

Notre mobilhome.

On chauffe, David.

Syragane.

Mis la clé dans la serrure et…

Sors de ta boîte, Nergal.

Je fermai les yeux.

Il faut que tu prennes le contrôle…

Résiste David !

Je serrai les dents.

Lâchai la main de Syragane.

Pour serrer les poings.

Et grognai sous l’effort.

Je peux t’y aider et quand ça sera fait, on se tirera d’ici.

C’est bien, David !

Dans ma tête.

Je fus face à Nergal.

Sous sa forme monstrueuse.

Je souris.

Et il rétrécit.

Je l’enfermai dans un bocal. [Télépathie 11 VS 10]

Je barrai mes lèvres de l’index.

Autant dans ma tête.

Que devant Syragane.

Localise-le, Davey !

Sans rouvrir les yeux.

J’annonçai à Syragane :

-Il est derrière le… derrière le mobilhome.

Je rouvris les yeux.

Me tournai face à la place…

La place au milieu de tous les mobilhome.

Debout sur le porche.

De notre mobilhome.

-Montre-toi, Démon.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyVen 11 Oct - 21:31



Clash


ft  David et Edwin





Que pouvait bien leur vouloir Edwin Stark ? Pourquoi était-il ici ? En avait-il après David ? Et la question tournait en boucle, pourquoi ? Mais David ne sut pas vraiment lui apporter de réponses. Ce qui ne la surprit pas outre mesure. A chaque fois qu’il était en situation de stress, David perdait ses moyens. Pourtant, c’était exactement dans CE genre de situation qu’il devait le plus avoir le contrôle, non seulement sur son élocution mais sur ses capacités si étonnantes.

- Ok, on va s’en sortir. Surtout reste calme, David, c’est toi qui garde le contrôle ok ? C’est toi qui décides, répéta Syragane autant pour se rassurer elle que pour convaincre David, tout en récupérant la clef qu’elle cachait dans un endroit sous la terrasse du mobile-home. Puis elle lui ouvrit, non sans regarder à nouveau autour d’eux.

Quand son regard revint vers David, ce dernier avait barré ses lèvres de son index dans un geste très clair. Et si Syragane fut tentée de l’interroger sur ce qui se passait, elle jugea plus sage d’attendre.

Et tout à coup, il annonça avec un calme propre à Légion qu’Edwin était là, derrière le mobile-home.

Syragane réagit instantanément, soulevant ses jupes pour saisir le poignard qui ne la quittait plus, accroché à un holster discret à sa cuisse.

- Ok, viens, lança-t-elle en le précédent pour se diriger vers l’arrière de la bâtisse.

Elle aurait préféré lui dire de s’enfermer à l’intérieur à double tour, mais Syragane avait compris qu’ils étaient plus fort quand ils restaient ensemble. Et elle n’osait pas le laisser seul même enfermé à l’intérieur. Donc mieux valait l’avoir avec elle. Ou …derrière elle.

Et elle s’avança, d’un pas vif et souple, ne faisant aucun bruit, pour deviner soudain dans la semi-pénombre que les lampadaires installés sur la place devant les mobiles-homes n’atteignait pas, une silhouette masculine. Et sans attendre de voir son visage, elle lança d’un ton sec :

- Qu’est-ce que vous nous voulez, Edwin Stark ?


Et faisant usage de ses nouveaux pouvoirs de sylphe, elle ajouta :

- Pourquoi êtes-vous là ?

Pour le moment, Syragane tenait sa lame cachée discrètement derrière elle, mais au moindre geste suspect de ce « démon » ? Elle n’hésiterait pas à lancer son couteau.

[9 = sous le charme de la sylphe, les hommes sont envoûtés, et lui obéissent au doigt et à l’œil, ne pensant plus à rien d’autre qu’à lui plaire, mais à voir dans quelle mesure le charme « opère » lol]




_________________
Clash [PV Syragane & David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptySam 12 Oct - 11:42



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

Je gardai les yeux fermés, me concentrant afin d’envoyer un message à Nergal. S’il sortait de sa boite et prenait le contrôle, j’avais toutes les chances de réussir… Sinon, je devrais probablement user de bien d’autres pouvoirs pour arriver à mes fins et je n’avais pas vraiment l’avantage du nombre.

Je serrai les dents n’obtenant aucune réponse de Nergal… C’était très mauvais signe… Surtout quand j’entendis la voix de David de l’autre côté du mobil-home qui disait que j’étais juste derrière.

Grillé…

Je fronçai les sourcils rouvrant brutalement les yeux. Je n’avais pas réussi à contacter Nergal avant de me faire prendre. J’avais joué… J’avais perdu… Me restait ma force de frappe et… Du SV. En espérant, pour le coup, que ma force de frappe suffise mais en sous nombre, je n’en étais pas totalement sûr. Sauf si Nergal reprend le dessus à un moment, ce que j’espérais quand même. Pas envie d’égratigner mon visage pour Lamashtu, moi.

Et après la voix de David, ce fut la voix comme je reconnu comme celle de Légion… Une voix qui n’en était pas qu’une seule. Un truc qui m’avait déjà marqué la première fois que je l’avais entendu. Je fis la moue ne bougeant tout de même pas de ma cachette et calculant la meilleure façon d’agir maintenant que ma première tentative avait échouée.

Mais je n’eus pas le temps de vraiment calculé parce que la petite-amie de Légion ne tarda pas se pointer face à moi suivit de ce David qui, en vrai, avait juste l’air d’un paumé complètement à l’ouest et habillé n’importe comment.

La fille elle… Était pas mal physiquement parlant. Mais ça s’arrêtait là parce que mon regard tomba directement sur le poignard qu’elle avait en main. Elle ne rigolait pas… Mais moi, ça me fit juste sourire d’un sourire mauvais alors qu’elle me demandait ce que je voulais. Elle répéta sa phrase mais d’une toute autre façon. Et je sentis comme un petit truc en moi… Comme si j’avais subitement envie de répondre en déballant toute la vérité à cette fille qui me sembla, tout d’un coup, bien plus jolie que je ne l’imaginais au départ. Je secouai alors la tête pour enlever toutes ces sensations de ma tête. J’esquissai ensuite un sourire en coin pour avoir l’air sûr de moi dans une situation qui n’était, décidément, pas à mon avantage.

-Moi ? Ce que je veux ? Me promener, tout simplement.

Je fixai Légion.

-Non, en réalité, je viens chercher l’ami d’une collègue… Et il est là-dedans, dis-je en montrant David du doigt.

A quoi bon cacher mes intentions… Ce type lisait dans les pensées. Je détestais les télépathe même si… J’en étais un peu un moi-même. Mais moi, c’est différent. Moi, je peux tout me permettre.

Et sans attention, je fis apparaitre dans ma main un pistolet semi-automatique [Création 13] et je mis Syragane en joue. Son petit poignard ne pouvait pas grand-chose contre une balle.

-Laisse Nergal prendre le dessus, Légion… Ou je tire. Et je suis très rapide…

Je regardai ensuite Syragane.

-Et si tu bouges, je tire aussi.

Bref, si quelqu’un faisait quoi que ce soit qui ne me plaisait pas, je tirais. Je n’avais pas d’autres moyens de pression, pour l’instant.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptySam 12 Oct - 20:26



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Ok, on va s’en sortir.

On ne le sait pas encore.

Je me détendrai.

Quand on saura.

Quand on saura ce qui se passe.

Surtout reste calme, David, c’est toi qui garde le contrôle ok ?

Je soufflai.

Me concentrai.

Sur ma respiration.

Comme on m’avait appris.

Au Brooklyn Mental Health center

Ok.

Tiens le coup, David.

C’est toi qui décides.

Syragane.

Ouvrit le mobilhome.

Mais…

Mais le danger.

Était dehors.

On pouvais soit…

Se réfugier à l’intérieur…

Soit…

Non David…

Non…

Aller à la confrontation…

De celui qui invoquait Nergal.

Je décide.

Ce n’est pas une bonne idée, David !

Je connais Edwin Stark.

Moi aussi.

Non !

Ok, viens.

Syragane…

Etait d’accord avec moi.

Deux contre un.

C’est puéril, David !

Je suivis Syragane.

Derrière le mobilhome.

Il y avait un homme.

Pas n’importe lequel !

Mon ancien employeur, Davey !

Ah.

Tu es encore sous contrat ?

Bien sûr que NON !

Bah alors…

On s’en fout.

Qu’est-ce que vous nous voulez, Edwin Stark ?

Il était grand.

Même pour moi.

Ah ben tu vois ce que ça fait!

Moi ? Ce que je veux ? Me promener, tout simplement.

-Menteur.

Je le regardai dans les yeux.

Mais pas longtemps.

Non, en réalité, je viens chercher l’ami d’une collègue… Et il est là-dedans.

On ne pointe pas du doigt !

Dis-lui !

Je ne vais pas lui dire ça.

Pourquoi ?

Je ne suis pas sa mère…

Edwin fit apparaître…

Un flingue.

Je reculai d’un pas.

Laisse Nergal prendre le dessus, Légion…

-Non non non no…

Je reculai…

En secouant la tête.

Edwin menaça Syragane.

Et si tu bouges, je tire aussi.

Je pris ma tête entre mes mains.

-Tu veux voir Nnnnergal ?

Un monstre immense apparu…

Juste à côté de moi.

Noir et gluant.

De la taille d’un cheval.

Avec des yeux orange.

Une illusion…

Visible par nous trois seuls.

Je lâchai ma tête.

-Attaque !

En pointant Edwin.

Le monstre Nergal…

Chargea…

Mais en diminuant en taille.

A chaque pas.

Pour finir par s’écraser de lui-même.

Sur le bout de la chaussure de Stark.

Y laissant une trace gluante

Et noire… [Télépathie 12 VS 13]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyDim 13 Oct - 14:03



Clash


ft  David et Edwin





Ah oui il mentait c’était une évidence.  Depuis quand les gens se promenaient derrière des habitations dans un lieu ou le public était interdit d’accès ? Sérieusement hein ! Mais la réplique ironique que Syragane s’apprêtait à lui balancer, s’effaça quand le démon finit par expliquer la raison de sa « visite ».  Et la Sylphe pâlit brusquement. Nergal avait semblait-il bien des alliés.
Sauf qu’il n’était pas né celui qui parviendrait à lui prendre David !!

- Je l’ai déjà dis à sa petite copine. Nous ne vous laisserons pas faire !  cracha Syragane avec colère, ne dissimulant plus son couteau.

Mais l’autre sans se laisser démonter, ordonna à David de laisser Nergal avoir le dessus. Syragane allait attaquer quand elle vit brusquement l’arme que ce démon pointait sur elle. Une arme à feu, le genre d’arme qui était très inhabituelle pour elle, mais pas au point de ne pas comprendre qu’avec son couteau, elle n’avait que très peu de chance. Et que si elle tentait quoique ce soit, cette arme serait mortelle pour elle.

Il lui fallait une autre alternative. Son regard dévia brièvement sur David et en pensée, elle lança de toutes ses forces.

*C’est toi qui décides David ! Ne l’écoute pas !!! *


Et son cœur rata quelques battements quand David sembla accéder à la demande du démon.

- NON DAVID !!!

Mais au lieu de Nergal, ce fut la créature noire que Syragane connaissait qui apparut, noire, monstre gluant aux yeux oranges qui la fit trembler intérieurement. Elle ne l’avait jamais vue aussi grande. Cependant, cette forme monstrueuse détonnait du Nergal qu’elle avait pu voir sous sa forme humaine. Donc… David avait toujours le contrôle, ou plutôt Légion.  Comme il le confirma en lui lançant l’ordre d’attaquer le démon.

Syragane qui par prudence avait obéi à l’injonction du démon qui la menaçait toujours de son arme, invoqua mentalement les pouvoirs d’Enlil tandis que sous ses yeux, le monstre rétrécissait jusqu'à ne plus laisser qu'une trace noire sur la chaussure du démon.

Pendant ce temps, un vent d’abord juste un souffle d’air se leva, pour devenir de plus en plus fort, charriant la poussière, terre et tout ce qui se trouvait autour d’eux, autant d’obstacles que de projectiles pouvant désarmer le démon, et la tempête de sable dévia se fit plus étroite jusqu’à former une tornade autour du démon pour lui arracher son arme.

Et au milieu de cette soudaine tempête, dans des bourrasques de sable, apparurent les guerriers du désert, les Djinns, des esprits aux regards brillant d’un éclat bleuté, peau décharnée sur des corps squelettiques démentis par leurs imposantes armures, et les armes qu’ils brandirent en direction d’une seule cible : Edwin Stark ! Leurs hurlements de guerre se fondirent dans le sifflement furieux du vent, plus menaçant que jamais qui tournoyait tout autour du démon.


[HRP: aérokinésie +13 : désarme Edwin, si tu ne fais pas un lancé supérieur ^^, voir dans un résultat médiocre, tu pourras être aveuglé par la poussière ou blessé par d’autres projectiles, pierres, déchets divers etc. Donc moins ton lancé d’opposition est réussi, plus tu subis ^^
Le mirage +12 : idem :  plus ton lancé pour contrer le mien est réussi, moins tu subiras ses effets,  donc au mieux, tu es seulement déconcentré, voir effrayé ? au pire : les effets du mirage sont réels, pouvant aller jusqu’aux blessures provoquées par les armes des djinns]




_________________
Clash [PV Syragane & David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyDim 13 Oct - 18:09



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

Menteur… Ouais… Et ? Tu as un problème petit blondinet ? J’esquissai un sourire en coin avant de leur donné la vraie raison de ma venue sans la cacher le moins du monde. Et ça affola David qui recula d’un pas m’arrachant un plus large sourire. Alors… Le grand télépathe à peur ? Sa petite-amie, en tout cas, était loin d’avoir peur elle et, sur le ton de la colère, elle m’assurait qu’elle ne me laissera pas faire.

-Je m’en doutais un peu… Je ne suis pas stupide. Mais je ne suis pas aussi faible que Lamashtu.

Elle n’était bonne qu’à pouponner, Lamashtu. Un peu comme Delilah, en fait. Même quand William avait 17 ans, elle le pouponnait toujours comme s’il en avait 2.

Bref, David pris à nouveau la parole demandant si je voulais voir Nergal en bégayant comme un petit enfant timide en classe. Je souris toujours hochant de la tête pour lui montrait que, ouais, je voulais voir Nergal. A croire que David était prêt à se rendre. Sa petite-amie cria ce qui me fit ricaner… Un ricanement qui prit fin quand je vis apparaitre, à côté de David, un espèce de monstre noir gluant qui fit complètement disparaitre mon sourire. C’était quoi ça ? Nergal ? Nan… Lamashtu était folle mais pas de là à aimer ce… Truc immonde.

Et David ordonna au monstre de m’attaquer. Mes lèvres se pincèrent et je me mis en position pour riposter pointant toujours, quand même, Syragane de mon flingue.

-Ramène ce truc ou je tire.


Mais je ne le fis pas… Pace qu’à mesure que le montre avançai, il diminuait de taille pour ne plus être qu’une larve gluante qui s’écrasa sur ma chaussure. Super ! Merci ! Va falloir que je rachète une nouvelle paire ! Mais la situation m’amusa quand même.

-Waw… C’est ça le grand Légion ?

Je ricanai sentant alors le vent se lever tout d’un coup. Un vent qui ne fit que se renfoncer effaçant encore mon sourire alors que je tenais à nouveau mon flingue à deux mains en regardant Syragane.

-C’est toi qui fait ça ?

Je regardais la fille alors que le sable se leva. Je plissai les yeux pour ne pas être bêtement aveuglé alors que les objets autour s’envolèrent sous la puissance du vent. Je me mordis la lèvre alors qu’une tornade se forma autour de moi au point que je sentais mon arme vouloir se dérober de mes mains. Mais je tenais bon serrant les dents et utilisant toute ma force pour ne pas lâcher l’arme.

Et j’allais lancer une pique à la fille… Mais, soudain, des hommes en armure et au regard bleu apparurent. J’écarquillai les yeux. C’était quoi ça ? Déstabilisé par la puissance du vent, j’essayai de comprendre ce qui était en train de se passer.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?

Je n’eus pas de réponse. Juste un cri de guerre venant des guerriers qui m’attaquèrent ensuite.

-Putain !

J’esquivai l’arme d’un des guerriers mais n’arrivai pas à esquiver celle d’un autre qui lacéra bon bras gauche m’arrachant un cri de douleur. Me me retournai vers lui essayant de lui foutre mon poing en pleine figure mais en vain… Surtout que j’utilisais ma force pour tenir mon arme que j’avais du mal à brandir pour tirer…

Et je perdais… L’un m’envoya un poing en pleine figure et un autre lacéra mon flanc droit.

Si je ne faisais pas quelque chose j’allais perdre. Et je détestais perdre !

Alors, touché dans mon orgueil, je réussi à brandir l’arme et à tirer vers l’un des guerriers. A cette distance, je ne risquais pas d’en rater un !

Seulement… La balle le traversa…

-Quoi ?!

Si je pris le temps de comprendre que ce que j’avais en face de moi n’était peut-être pas réel (même si les blessures elles, l’étaient !!), je ne compris pas encore que ma balle avait quand même réussi à atteindre David…






_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyLun 14 Oct - 14:51



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera



NON DAVID !!!

Daaaaaaaaaaaaaaaaaavid !

David…

Qu’est-ce que tu fais ?

J’avais laissé Nergal.

Se montrer.

Montrer quel monstre.

Il était vraiment.

Ramène ce truc ou je tire.

Assez pour effrayer.

Le grand Edwin Stark.

David !

Ne le tue pas !

Je dois savoir !

Il faut que je sache !

Où est Delilah !

Super ! Merci ! Va falloir que je rachète une nouvelle paire !

Le monstre…

N’était qu’une larve.

Qui avait sali sa chaussure.

Waw… C’est ça le grand Légion ?

Le vent se leva.

Je regardai Syragane.

Et souris en coin.

Je ne suis pas tout seul.

-On est pas tout seul.

J’ai l’amour de mon côté.

Mon amour.

Syragane.

Et le vent devint tempête.

Et de la tempête naquit une armée.

Comment elle fait ça, David.

Comme on le fait tous.

Naturellement.

Car c’est ce que nous sommes.

Des Dieux.

Non, David…

Il n’y a qu’un seul Dieu.

J’étais hypnotisé.

Par l’armée de Djinns.

Tellement…

Que je sursautai…

En entendant le coup de feu.

Et en me sentant…

Projeté à terre.

David !

-Aw !

Assis à terre.

Je portai ma main à mon épaule.

Puis la regardai.

Mon sang rouge coulait.

Puis devint noir.

Un long râle sortit de ma bouche.

Mes cheveux se dressèrent sur ma tête.

Je me relevai.

Ma main d’abord plaquée sur ma blessure

Puis tendue vers Edwin Stark.

C’est bien David !

Prend-lui son arme !

-Rien de ce qui me fait mal n'est réel. [Télékinésie 15]




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMar 15 Oct - 12:04



Clash


ft  David et Edwin





Syragane fronça les sourcils. Lamasthu ? Faible ? Est-ce qu’ils parlaient vraiment de la même personne ? Elle avait beau détester la déesse de tout son être, elle n’en sous-estimait pas pour autant sa puissance.

Cependant au vu de ce qui se passa avec Nergal en version monstre, devenant soudain plus qu’une tâche sur les chaussures de ce démon, Syragane se dit qu’elle ne devait pas plus sous-estimer cet adversaire-là. Quoique sa remarque sur Légion, ne fit qu’attiser un peu plus sa colère. Lui non plus ne devait pas sous-estimer Légion, personne ne le devait.

Sauf que sur ce coup, Légion semblait ne pas maîtriser ses pouvoirs autant qu’elle l’aurait cru. Est-ce qu’elle devait craindre une nouvelle émergence de Nergal ? Non, non elle ne pouvait pas laisser ça arriver. Et puis Légion n’était pas tout seul, il avait l’élue d’Ishtar à ses côtés. Alors Syragane invoqua les pouvoirs des dieux dont elle avait hérité, sans prendre la peine de répondre au démon qui afficha sa surprise.

L’important était de le désarmer et si la tornade n’eut pas l’effet escompté, ce fut l’armée des Djinns qui réussirent à frapper le démon, mais pas assez pour lui arracher son arme. Et le coup partit.

Il y eut alors ce petit instant de flottement, le regard qui s’écarquilla, la peur , le recul, et puis Syragane vit David s’écrouler, se laisser tomber assis sur le sol. Son regard dévia aussitôt sur le sang noir qui tacha ses vêtements.
Alors Syragane hurla son nom avec la force du désespoir et de la peur.

- DAVID !!!!!!!!!!

Et elle lui tomba quasiment dessus, vérifiant la blessure sous le vêtement qu’elle déchira presque pour voir, mais David retint ses mains et se releva. Stupéfaite, elle le soutint même s’il n’avait pas besoin d’aide. Là c’était elle qui avait les jambes flageolantes, sous le choc. Et elle écarquilla les yeux en l’entendant dire que rien de ce qui lui faisait mal n’était réel.

- Quoi ? Mais…

Elle ne comprenait pas. Mais elle sentit cependant son pouvoir s’activer faisant trembler le sol tout autour, et sa colère revint dans le même temps. Ce démon avait blessé David ! Elle allait lui faire payer. Se tournant vers ce dernier, Enlil devint encore une fois l’exécuteur de sa colère. Le vent changea de rythme pour se faire beaucoup plus violent, tournoyant tel un immense coup de poing, prêt à frapper le démon de plein fouet.

[aérokinésie +14 : suivant ta résistance, tu seras projeté plus loin, plus ou moins fort ^^ ou pas du tout .]




_________________
Clash [PV Syragane & David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMar 15 Oct - 20:57



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

Ouais… Il n’était pas tout seul… Je l’avais vu ça avec le vent que faisait sa petite-amie. Lamashtu avait raison. C’était une vraie acharnée quand on touchait à son petit Légion. Mais ce n’était pas pour ça que j’allais me laisser faire ce que je lui prouvais en réussissant à garder mon arme bien en main.

Mais après… Après tout ce compliqua avec l’apparition de guerriers. Plusieurs contre un, ce n’était pas vraiment du jeu. Et je perdis quelques plumes dans l’aventure… Abrahel me devra une foutue veste ! Et j’espère qu’après ça, j’aurais le droit à une belle récompense en plus de jours de congés. Parce que les blessures que les guerriers m’infligèrent faisaient très mal…

Et je commençais à sérieusement être piqué dans mon orgueil. Je détestais perdre et ça depuis ma naissance. Alors il n’était pas questions que les sbires d’une petite fille amoureuse viennent faire capoter ma mission. Je réussi donc à tirer dans l’un des guerriers mais ça le traversa. Je levai un sourcil comprenant, petit à petit, que j’avais devant moi une sorte d’illusion suffisamment réaliste que pour me faire mal mais pas assez pour que je lui fasse mal. Ce qui était… Carrément frustrant !

Je fronçai les sourcils avant que je me rende compte que j’avais touché David. Je l’avais surtout remarqué quand Syragane cria après lui. J’esquissai un sourire.

-Touché !


Ouais, ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion de dire ça… Du coup, j’en profitai regardant le sang de David devenir noir. Syragane ne tarda pas à se jeter sur lui ce qui me fit ricaner.

Mais… Il finit par se relever… Ses cheveux se dressant sur sa tête avant qu’il ne dise que rien de ce qui lui faisait mal n’était réel. Je levai un sourcil avant de sentir mon arme se dérober de ma main sans que je puisse arriver à émettre la moindre résistance. Et elle alla sa mettre dans celle de Légion.

-Hey !

Je me mis en position de défense alors que c’est maintenant Syragane qui se retourna vers moi et le vent pris alors une puissance inouïe qui me frappa assez fort que pour m’expulser plus loin. Je tombai au sol, sur le dos avant de me redresser très difficilement. Je me tenais les côtes toussant un peu tellement le coup m’avait coupé le souffle. J’avais le goût de sang dans la bouche ce qui était très loin d’être bon signe.

Et Légion avait mon arme.

J’avais peur de chance de réussir mes blessures commençant à m’handicaper largement.

Je levai la tête vers eux toujours au sol.

Je n’aimais vraiment pas les défaites.

-Deux contre un… C’est pas du jeu… Je crois qu’un type comme Légion n’aurait pas besoin de sa petite-amie pour le protégé. En réalité, c’est elle qui fait tout… J’imagine qu’elle lace aussi tes chaussures le matin…


Je ricanai un peu grimaçant au passage avant de me relever difficilement.

J’avais encore une carte. Et je la sortis très rapidement. Je dégainai mon pistolet à SV et je tirai sans hésiter espérant toucher soit Syragane, soit Légion…

Mais je visais complètement à côté.

-Fait chier !

C’est ce que je criais, frustré avant de serrer les dents. Je n’avais plus d’arme… Plus rien.

Je n’avais plus le choix… Je devais me barrer et revenir un autre jour. Si je voulais m’en sortir, je devais faire ça. Seul problème : je n’avais aucun pouvoir de téléportation. Et je ne voulais pas avoir l’air de fuir en courant…

Je lâchai alors le pistolet SV affichant un sourire jaune et levant les bras.

-Ok… On va dire que c’est égalité…

Je sais, j’ai beaucoup d’humour.

-Je ne chercherais plus après Nergal… Seulement si vous me laisser partir sans me frapper encore… Deal ?

Proposition de menteur mais proposition quand même.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMer 16 Oct - 16:22



Clash



Ft Mike, David, Syragane & Edwin


L'homme aux écailles voulait discuter ? Mais nous n'avions pas le temps pour cela ! Et ce n'était pas faute de vouloir lui faire comprendre l'urgence de la situation. Sa méfiance était légitime, mais il ne pouvait pas non plus ignorer nos avertissements. Certes, il était attentif à mes paroles, en revanche, le ton moqueur qu'il utilisa pour me répondre suggérait qu'il n'était pas encore convaincu. Pourtant, tout cela était bel et bien réel.

Je soupirai, frustrée devant tant de suspicion. Jouer la carte de la vérité n'avait pas suffi et malheureusement, je n'avais que cela à offrir.

Toutefois, avant que le drôle de personnage ne reprenne la parole, ce fut au tour de Mike de se manifester. Mon regard s'écarquilla en l'écoutant. D'après lui, il était trop tard. Comment ? La question n'avait pas d'importance.

Mais tout n'était pas perdu, car si le mot « Nergal » m'était inconnu, il eut au moins le don de faire réagir notre guide qui pesta aussitôt. Il dépêcha alors ses autres camarades à s'organiser.

Soudain, le vent s'épaissit. Je frémis. L'attention des forains, elle, se déroba. Mon regard croisa alors celui de Mike et, d'un commun accord, nous nous précipitâmes pour remonter vers l'origine de la tempête. Les dents serrées et la main en visière pour protéger mes yeux, je tentai de suivre le pas de Mike qui était bien plus sûr que le mien.

Il y eut une détonation. Quelqu'un hurla.

Mon sang se glaça. L'écho amplifié par les bourrasques ne me laissa aucun doute sur ce que cela impliquait. Ce bruit était en tout point identique à mon souvenir.

Edwin Stark venait de tirer.

Je secouai la tête pour chasser les pires hypothèses et courir de plus belle. Ce n'était pas trop tard. Je refusai de croire que nous arrivions trop tard. Pourtant, j'avais la mauvaise impression de patiner dans la mélasse tandis que le temps défiler à toute allure.

Ce ne fut qu'une éternité plus tard que nous nous faufilâmes enfin entre les mobiles-homes. Au milieu des caravanes, une rafale s'était levé tel un pilier de colère. Je remarquai alors la présence de deux silhouettes, une femme et un homme. Il me fallut quelques secondes supplémentaires pour reconnaître David.

Il était vivant !

Seulement, son attention semblait se concentrer sur un point droit devant lui, tout comme sa voisine. Je fis alors de même pour apercevoir le démon. Ce dernier, en piteux état, parut vouloir se rendre. Il abandonna son arme au sol et leva les bras en signe de reddition.

Je fronçai des sourcils.

Maintenant que j'étais là, eh bien, je ne savais pas vraiment quoi faire. Intervenir serait prendre le risque de distraire David et la jeune femme à ses côtés. Alors je me tins silencieuse, dissimulée derrière un mobile-home, le regard braqué vers l'ingénieur. Il ne servait à rien de se précipiter. Surtout lorsqu'on n'avait pas de plan précis en tête.

- Qu'est-ce qu'on fait ? marmonnai-je tout bas à Mike.

À l'inverse de lui, je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans de telles confrontations. Il était donc plus apte à connaître la marche à suivre. Même si... Même si la situation paraissait à notre avantage.

Cependant, peut-être que je pouvais prévenir David de notre présence. Il était télépathe, il y avait alors quelques chances pour qu'il capte mes pensées. Mais encore une fois, cela pouvait d'autant perturber l'ange. Alors je me retins et attendis le moment opportun.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMer 16 Oct - 18:00



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Touché !

Aw !!

DAVID !!!!!!!!!!

Rien de ce qui me fait mal.

David ?

N’est réel !

David ?

Ça va ?

David… Edwards… N’est pas disponi…

FAIT CH… DAVID !

REPONDS !

David n’est pas disponible.

On a mal.

Edwin Stark nous a fait mal.

Syragane se laissa tomber…

A côté de moi.

Mais c’était Edwin…

Que je regardais.

Mon sang noir.

S’écoulant entre mes doigts.

Quoi ? Mais…

Et le vent souffla plus fort.

La chanson rageuse d’Enlil.

Qui se préparait à frapper.

Il envoya valser Edwin.

Qui se releva.

Je me redressai.

Jusqu’à léviter…

Légèrement plus haut que le sol.

Les cheveux dressés sur la tête.

L’arme d’Edwin…

Arriva dans ma main.

Deux contre un… C’est pas du jeu…

Je souris en coin.

Quand la voix de Tony.

Sean.

Samuel.

Entrèrent dans ma tête.

Je souris.

Malgré ma blessure.

-N-nous sommes plus que deux contre un…

A toi de jouer, Manakel.

Tu as l'art de la mise en scène, Davey!

*Tony, Sean, Samuel… Tout le monde ! Montrez-vous !* [Télépathie 13]

Je crois qu’un type comme Légion n’aurait pas besoin de sa petite-amie pour le protégé. En réalité, c’est elle qui fait tout… J’imagine qu’elle lace aussi tes chaussures le matin…

Je pointai.

L’arme sur Edwin.

Au bout de mon bras valide.

L’autre saignant toujours.

Je ne chercherais plus après Nergal… Seulement si vous me laisser partir sans me frapper encore… Deal ?

-D-deal… Tire-toi… Avant que L-Légion ne te tire dessus. [David prend l’ascendant sur Légion]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyMer 16 Oct - 21:56



Clash


ft  David et Edwin





David avait récupéré l’arme, mais avant même qu’elle ne s’en rende compte, Syragane fit payer son geste au démon, l’envoyant valser à plusieurs mètres d’eux, le regard furieux avant de revenir sur son compagnon.

Sa blessure saignait toujours, mais pour autant, il se tenait très droit ou non, plutôt il lévitait, à quelques centimètres au-dessus du sol, et c’est lui qui pointait désormais son arme sur le démon. Très bien ! Il ne lui restait plus qu’à tirer sur ce misérable personnage !

Et s’il croyait pouvoir l’émouvoir avec ses paroles, il se trompait grandement. Le regard de nouveau plein de mépris, elle dévisagea le démon qui avait voulu les tromper elle et David, et qui leur avait tiré dessus ! La menaçant elle, avant de blesser David.

Et voilà qu’il recommençait, sortant une autre arme de sa poche. Mais avant que Syragane eut le temps de réagir il tira et cette fois heureusement les rata tous les deux. Elle allait le tuer !!! Puisque David ne l’avait pas encore fait. Syragane crispa sa main sur le couteau prêt à le lancer quand le démon changea soudain de tactique, allant même jusqu’à leur proposer un deal.

Ce culot !!! Syragane le dévisagea les sourcils encore plus froncés par la colère. Il osait en plus essayer de marchander ? Non, il n’était pas question de l’épargner ! Cet homme, ce démon méritait la mort !

- Parce que tu crois qu’on va te croire sur parole après ce que tu as fait ??? Tu n’es qu’un être vil et détestable, tu ne mérites qu’une seule chose après ce que tu as fait.

Après ce qu’il avait fait à son David.

- La mort !!

Et David lui fit alors comprendre qu’ils n’étaient plus seuls.

- Oui, très bien, qu’ils viennent tous voir le sort qu’on réserve à des misérables cloportes dans ton genre !!

Sauf qu’au moment où Syragane aperçut Sean qui venait de surgir comme un beau diable juste derrière eux, David….. accepta le deal, et lui demanda de partir.

- Quoi ?? NON !! il va revenir. Il ne tiendra pas parole, David, c’est un démon !!! Les démons n’ont pas de parole. Il a essayé de te tuer !!! protesta Syragane non sans regarder la blessure.

Soudain un loup énorme surgit et se positionna, menaçant, juste à quelques centimètres du démon, tous crocs dehors et en grognant. Larco était là, et Nunam ne devait pas être très loin, ainsi que tous les autres.

- Qu’est-ce qui se passe ici ? intervint Samuel.

Syragane entendit le cri de Jane.

- David, il est touché !

- Oui, et c’est ce démon qui lui a fait ça, il a tenté de nous tuer, après avoir essayé de faire revenir Nergal ! Mais tu ignores à qui tu as affaire, Edwin Stark ! Légion n’a pas besoin de moi pour lasser ses chaussures, cependant, il est bien plus gentil que je ne le serai jamais.

A présent toute la troupe faisait cercle autour du démon acculé.

- Il n’est pas question de le laisser s’enfuir, ou il reviendra encore pour t’attaquer David, toi ou moi !


Nunam intervint.

- Il faut commencer par s’occuper de cette blessure,
dit-elle en surveillant Larco qui grognait toujours contre le démon.

Sean s’approcha de David et récupéra l’arme qu’il pointa sur le démon.

- Bon alors on fait quoi de cette crevure ?

Pour Syragane, il n’y avait pas d’hésitation à avoir. C’était un démon !!! Et il avait failli tuer David. Elle était sûre qu’à la première occasion il reviendrait à la charge s’ils le laissaient repartir. Non les meurtriers ne méritaient qu’une seule punition, la mort.




_________________
Clash [PV Syragane & David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyJeu 17 Oct - 8:46



Clash


ft. Tony, Edwin, David, Syragane




Ils avaient suivi le reste de la troupe qui tous avaient obéi à l’injonction de celui qui semblait être leur chef. Alors Mike et Tony firent de même. Ils étaient peut-être arrivés trop tard. Parce que ce que Mike ne savait pas, malgré son don de précognition, c’est de combien ils disposaient de temps jusqu’à ce que ses visions se réalisent. Mais au vu du temps qu’ils avaient perdu ou plutôt que Tony avait perdu à tenter de persuader le chef du groupe que David courait un danger, ça avait laissé tout le temps au démon de faire son œuvre.

Et hélas, il s’avéra que non seulement Tony avait eu raison mais que sa vision se vérifia très rapidement. A peine l’avait-il annoncé qu’ils entendirent le coup de feu.

Quand ils arrivèrent au milieu d’une place entourée de mobiles-homes disposés en double rangée se faisant face, ils ne virent rien, pas tout de suite,  Mike se protégeant les yeux d’un vent intense qui soufflait et soulevait beaucoup de poussière.

Mais suivant les autres, et surtout le son de cette voix qui les avait interpellés par télépathie ? A la surprise de Mike, ils trouvèrent rapidement le démon qui avait contourné l’un des bâtiments jusqu’à l’arrière. Et Mike put alors voir sa vision se vérifier, ou plutôt ce qui avait suivi.

Le vent était brusquement tombé. Un jeune homme se tenait en lévitation au dessus du sol, et Mike se figea. Il portait une blessure à l’épaule. Mais il n’était pas seul face au démon. Il y avait aussi une jeune femme.

Plus à l’écart que les autres qui étaient aussitôt intervenu pour aider les leurs, et ce fameux David de toute évidence, Mike se contenta de rester simple spectateur. Alors à la question que Tony lui murmura.

- Il n’y a rien à faire de plus que ce que ces gens font déjà….. mais si tu veux aller lui parler,
dit-il. Puisqu’après tout à la base, ils étaient venus ici pour voir David.

Quoiqu’il fut d’accord avec ce que venait de dire la jeune femme typée amérindienne qui venait d’intervenir. David avait de toute évidence besoin de soin.

Quant au sort du démon, il restait à définir. Mike avait tendance à penser que les démons contrairement à toutes les créatures surnaturelles étaient les seuls voué à toujours faire le mal, et cet Edwin Stark le leur avait prouvé à plusieurs reprises. Alors pour une fois, il fut plutôt pour des mesures radicales. Ainsi au moins, Tony serait tranquille de ce côté.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyJeu 17 Oct - 16:09



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

J’avais raté mon tir de SV… C’était ma dernière cartouche… Je n’avais plus rien pour contrer les attaques de David et Syragane. Je n’avais aucune chance, aujourd’hui, de l’emporte ce qui me faisait extrêmement mal à mon ego. Et ma frustration se répercuta un peu dans mes phrases concernant le fait qu’ils étaient deux contre un et que ce n’était pas du jeu. Même si je savais très bien que tout ce que je disais n’allait pas favoriser ma « fuite » en douceur.

Alors je leur proposai un deal. Un deal qui était un mensonge, bien sûr, mais qui allait, peut-être, me permettre de m’en aller sans avoir à courir et sans avoir à m’en prendre encore plein la figure. Parce que j’avais beau être une démon et être bien plus résistant qu’un être humain, les coups que j’avais reçu m’avait fatigué au point que j’aurais beaucoup de mal à utiliser mes pouvoirs comme il faut.

Mais Syragane n’en avait cure de mon deal. Elle ne croyait pas à ma promesse. Elle disait que je ne méritais que la mort. Mes lèvres se pincèrent alors que ma main qui était plaquée sur mon flanc lacérée étaient, maintenant, elle aussi, maculée de sang.

-Moi, vil et détestable ? Tu ne me connais même pas…

Et David qui avait toujours ses cheveux dressés sur la tête et qui lévitait toujours un peu me fit comprendre qu’ils n’étaient pas que deux. Ouais, dans sa tête ils n’étaient pas que deux, en effet. J’avais bien vu ça.

Mais je n’eus pas le temps de faire une réflexion que Syragane confirma que tous les autres pouvaient venir voir le sort qu’elle me réservait. J’esquissai un petit sourire.

-Ben voyons…

Si elle refusait le deal… J’étais mal barré. Parce que je doutais qu’ils allaient me laisser m’enfuir en courant. Et je n’avais pas encore inventé de téléporteur.

Je devrais, peut-être…

Un type surgit alors de nulle part juste derrière Syragane. Un de leur ami, j’imagine. Je fis la moue. Trois contre un… C’est un victoire de petits joueurs.

Soudain, David prit la parole alors qu’il me pointait toujours avec MON flingue. Il disait de me tirer sinon Légion allait tirer. J’esquissai un sourire.

-Ça marche !

C’était ma meilleure option mais Syragane s’y opposa fermement disant que j’avais essayé de le tuer. Je fis la moue.

-Non. Je ne le visais pas lui. Je visais ton espèce d’illusion. S’il a été touché. C’est ta faute, Syragane. Pour le reste, je n’étais pas venu ici pour le tuer.


Voilà. Remettre la faute sur les autres. J’aimais ça. Surtout quand ce que je disais était totalement vrai.

Et alors que j’allais m’en aller, un loup surgit de nulle part et commença à me grogner dessus. Je reculai de quelques pas instinctivement en serrant les dents. Puis, d’autres gens sortirent d’un peu partout demandant ce qu’il se passait.

Mon regard passa de l’un à l’autre… Là, j’étais clairement en sous-nombre. Et ils n’y avaient plus aucune porte de sortie parce qu’ils m’entouraient tous comme si j’étais une proie sur laquelle ils allaient fondre pour me bouffer tout cru.

Je fronçai les sourcils alors que l’un d’entre eux remarqua la blessure de David. Syragane expliqua alors ce qu’il s’était passé d’une façon qui me fit faire la moue. Elle disait que Légion était bien plus gentil qu’elle. Légion, je ne sais pas vu qu’il veut tirer, lui, David, par contre, ouais, il était trop gentil.

Mais je me contentai de dévisager Syragane en la toisant, les lèvres pincées alors qu’un type s’approcha de David pour lui reprendre son arme, la pointant à nouveau sur moi, avant de demander ce qu’on allait faire de moi. Je suppose que c’est de moi qu’il parlait.

-Waw. Ça vole haut, les insultes. Vous êtes bien des forains.

J’avais dit ça sur un ton méprisant. Je savais qu’ils n’allaient pas m’épargner. Je le voyais dans leur regard. Alors… Il me fallait sur le champ, un plan d’extraction.

Je pensais très fort essayant qu’Abrahel entende mon message :

*Abrahel. J’ai besoin d’une extraction. Maintenant !*


Il fallait qu’elle le capte… Et vite…

*J’ai bien entendu ? Tu as besoin de moi, Edwin ?*

Son ton était enjoué… Un peu trop à mon goût.

*Ouais… Il faut que tu me sortes de ce merdier. Je suis au parc d’attraction pour…*

Elle me coupa d’un coup.

*Au parc d'attraction? Alors, tu as échoué, on dirait bien. Ça fait quoi de perdre ?

Je serrai le poing. Elle jouait avec mes nerfs en sachant très bien que je ne pourrais pas répliquer. Je soupirai d’exaspération.

*Mal… Ça fait mal…*


Elle ricana dans ma tête apparemment satisfaite que j’avais eu mal… C’était sa petite vengeance pour avoir manigancé dans son dos avec Kelen.

*Je vais venir te chercher… Juste après m’être maquillée. Tu n’as qu’à les baratiner en attendant. Tu sais si bien faire ça, non ?*

Quoi ?! Après qu’elle se soit maquillée ? Elle se fout de ma gueule ?!

*Mais… Ils…*

Elle me coupa encore.

*Tu sauras bien te débrouiller quelques minutes !*

Et elle ne dit plus rien surement parce qu’elle était partie se maquiller, la garce ! Bon… Tenir quelques minutes.

Je fixai Syragane.

-Me tuer vous ferait vous mettre au même niveau que moi. Ce n’est sûrement pas ce que vous voulez tous. Et puis, si vous me tuez, vous ne serez jamais tranquille. Les autres démons viendront pour vous le faire payer. Ils viendront à plusieurs pour chercher Nergal. Alors que si vous me laisser partir, je peux encore empêcher les autres de venir.

Je n’avais pas beaucoup d’arguments hormis celui-là.

-Si tu me tue, Syragane, David ou Légion ou je ne sais quoi ne sera jamais en paix. Ça je te le garanti.

Bon… Pourvu qu’Abrahel se dépêche… Et dans le doute, j’étais déjà en train de calculer le taux de douleur que pouvait provoquer une balle.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyJeu 17 Oct - 19:29



Clash



Ft Mike, David, Syragane & Edwin


Au milieu des caravanes, la bourrasque s'adoucit pour ne devenir qu'une légère brise. Aussitôt, je repérai David, debout et toujours vivant. Le soulagement me gagna. Nous n'étions pas arrivés trop tard. Mais avant de m'approcher un peu plus, je perçus la présence du démon. Ce dernier, blessé et désarmé, semblait vouloir se rendre.

Je décidai de ne pas bouger, ne lâchant pas Edwin Stark des yeux. Le moment était peut-être mal choisi pour troubler l'avantage de David. Quoique, en vérité, je n'avais aucune idée de comment agir. À ma question, Mike me répondit qu'il n'y avait pas grand-chose à faire de plus. Il avait raison. Mais à l'instant même où cette pensée me traversa, la voix de David se fraya un chemin dans mon esprit. Non, c'était la voix de Manakel.

Surprise, je cillai pour, finalement, me tourner vers Mike.

- Tu as entendu ?

Lorsque mon regard revint sur la scène devant nous, certains forains sortaient déjà de leur cachette pour rejoindre l'ange et sa voisine afin d'encercler l’intrus. Toutefois, quelque chose avait changé. David flottait, une nouvelle arme à la main, braquée sur Edwin Stark. En mauvaise posture, ce dernier proposa alors de ne plus les attaquer si, en échange, ils le laissaient partir sans encombres. Je sourcillai. Difficile de croire les paroles du démon après tout ce qu'il avait commis. Pourtant, David se montra conciliant, au contraire de la jeune femme qui manifesta aussitôt son désaccord.

Il était peut-être temps pour nous de rejoindre le nouvel attroupement.

- Allons-y alors, David sait déjà que nous sommes là, chuchotai-je.

Prudemment, je m'écartai du mobile-home qui nous dissimulait. Il y avait, en effet, beaucoup de monde maintenant. Une petite armée hétéroclite qui s’affairait, dont un énorme loup occupé à exposer sa jolie dentition au démon.

Okay. Il était préférable de ne pas trop s'approcher de lui.

Ainsi, je me dirigeai vers la seule personne que je connaissais au milieu de cette mer d'inconnus, quand un éclat au sol retint mon attention. Et tandis qu'Edwin Stark tentait de marchander sa liberté, je m'abaissai pour ramasser l'objet abandonné.

Une seringue.

Le contenu de celle-ci était intact[Réussite]. Du sérum. Oui, ce devait sûrement être cela. Si c'était le cas, j'avais ma petite idée sur quoi faire de cet échantillon. Enfin, William Stark le saurait lui. De fait, je cachai l'objet. Inutile d'alerter le démon. De toute façon, il était bien trop occupé à argumenter pour faire attention à moi.

Encore une fois, le mot « Nergal » vint se mêler à la conversation. Je me renfrognai. Quelque chose m'échappait. Quiconque était ce Nergal, les démons semblaient vouloir se l'accaparer. Et Edwin, lui, garantissait pouvoir les empêcher de venir. À sa condition, bien sûr.

Mensonge.

On ne créait pas une arme comme le SV pour préserver la paix. Mais de ça, David était parfaitement au courant.

Et puis, il fallait l'avouer, mentir devant un télépathe faisait d'Edwin Stark un idiot.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyVen 18 Oct - 11:21



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Parce que tu crois qu’on va te croire sur parole après ce que tu as fait ???

On ne croit personne.

S’il a été touché. C’est ta faute, Syragane.

On ne croit personne sur parole.

Tout le monde ment.

Je préfère lire les pensées.

Mais…

La mort !!

Tu ne tueras point, David.

Mon ange…

Je ne tuerai point.

Je sais qu’il ment.

Je sais qu’Edwin ment.

Le sort qu’on réserve à des misérables cloportes dans ton genre !!

Edwin ment tout le temps.

Me tuer vous ferait vous mettre au même niveau que moi.

Parce que je ne veux pas être…

Je ne veux pas être comme eux.

Je n’aime pas faire du mal aux autres.

Quoi ?? NON !! il va revenir. Il ne tiendra pas parole, David.

Je sais.

Je sais tout ça.

David…

Fais ce que ton cœur te dicte.

Mes pieds se reposèrent au sol.

Mes cheveux retombèrent.

Mon sang…

Mon sang redevint rouge.

Les voix de Légion s’éteignirent.

Mais tout autour.

Qu’est-ce qui se passe ici ?

Tout le monde parlait en même…

David, il est touché !

En même temps.

Tu ignores à qui tu as affaire, Edwin Stark !

Je ne pouvais plus suivre.

Il n’est pas question de le laisser s’enfuir

Tant de violence.

Quelqu’un me prit le pistolet.

Bon alors on fait quoi de cette crevure ?

Et la douleur vrilla mon épaule.

Et je ne pouvais plus suivre.

Si tu me tues, Syragane, David ou Légion ou je ne sais quoi ne sera jamais en paix. Ça je te le garanti.

Je plaquai mes mains sur…

Sur mes oreilles.

Et grognai.

Pour ne plus les entendre.

Je fermai les yeux.

Pour les rouvrir sur Jane.

-Viens, David… Viens avec moi.

On sortit du cercle.

Qui s’était formé autour d’Edwin.

Mon sang chaud et rouge.

Coulait entre mes doigts.

Je jetai un regard en arrière.

-Sy… Syragane…

Jane me prit par mon bras.

Celui où je n’avais pas mal.

-Elle sait ce qu’elle fait, viens !

-T-tony ?

-Je ne sais pas qui est Tony, David. Il faut soigner ta blessure.

On alla dans son mobilhome.

Elle me fit asseoir.

Je fermai les yeux.

Pour être ici.

Et entendre ce qui se disait là-bas.

En même temps.

Tu auras moins de chance, la prochaine fois, David.

Je fermai très fort les yeux.

Serrai les poings.

Et la voix de Nergal.

S’éteignit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyVen 18 Oct - 19:35



Clash


ft  David et Edwin




Le démon perdait son temps avec elle.

- Te connaître ?
Elle eut un rire ironique.  Tu es un démon et un assassin de surcroît, je n’ai pas besoin de plus pour savoir quel genre de personnage tu es !

Il venait d’essayer à plusieurs reprises de les tuer, David ou elle, sans oublier qu’il était un complice de Nergal. Alors ça suffisait largement à vouloir le renvoyer dans ses enfers, à défaut de pouvoir le supprimer définitivement.

Et désormais les autres étaient là. Ils comprirent rapidement la situation, surtout au vu de la blessure de David. Son pauvre David, ils devaient s’occuper de sa blessure, mais Syragane ne pouvait pas laisser le démon simplement s’en aller comme David venait d’accepter de le faire, en échange d’une promesse complètement bidon ! Elle ne croyait pas un seul instant en ce que pouvait dire ce démon, jamais !

Elle était certaine qu’il reviendrait encore, et encore pour tenter de faire revenir Nergal, ou pire pour tuer David. Mais elle ne laisserait pas ça arriver.

C’est non sans soulagement qu’elle vit Jane emmener David sans son mobile-home, voisin du leur. Et Nunam lui emboîta le pas. La jeune femme avait des pouvoirs shamaniques puissants, et Syragane espéra qu’elle, à défaut de Manakel saurait soigner David. Nunam était bien plus qualifiée qu’elle pour le soigner, même si ça lui faisait mal de les laisser s’en aller sans pouvoir faire quoique ce soit.

Faux, elle pouvait faire quelque chose, ou Sean pouvait le faire puisque lui avait cette arme capable de tuer n’importe qui, enfin à ce qu’elle croyait. Et si le démon tentait quoique ce soit, il se ferait à choix dévorer par Larco, ou abattre par Sean qui attendait toujours les ordres de Samuel.

Et tandis qu’ils s’éloignaient, le démon l’accusa d’être responsable de la blessure de David.

- Laisse-tomber ces mensonges, Edwin, ça ne marche pas avec moi. Ta perfidie ne m’atteint pas, pas plus que tes menaces ! Ils n’ont qu’à venir ces autres démons, nous les attendrons et que nous te tuons ou pas, n’y changera rien, la guerre est déjà déclarée et Légion ne vous laissera pas gagner. Nous ne vous laisserons pas gagner !

Elle se tourna vers Sean. Il attendait quoi pour tirer ?? Mais Sean avait détourné le regard sur une jeune femme que Syragane ne connaissait pas du tout. Le loup gronda dans sa direction avant de reporter son attention sur le démon.

Quant à Samuel, il plissa les yeux en voyant la jeune femme ramasser un objet au sol qui ressemblait à une seringue et le cacher sous son vêtement.

- Et qu’est-ce que vous comptez faire avec ça hm ?

Il fit ensuite apparaitre des liens épais et solides dans sa main.

- Sean attache-le, en attendant que Victor décide de son sort.
- Inutile, intervint Victor qui venait d’arriver derrière le groupe.

Et tous sauf le loup qui ne détachait pas son regard du démon, se tournèrent un instant, surpris de le voir se tenir debout, avec l’assistance de son fidèle serviteur Wong. De ses mains tremblantes, il effectua d’étranges signes qui laissèrent dans l’air des traces lumineuses, dessinant comme des hiéroglyphes. Ça ne dura qu’un très bref instant.

Un vortex se créa soudain juste dans le dos du démon, l’aspirant avec force, à l’intérieur de cette déchirure dans l’espace.

- Retourne dans tes enfers, créature maléfique. Et si tu oses revenir, ce n’est pas en enfer que je te renverrai la prochaine fois !

Le démon eut beau se débattre, il fut aspiré à travers le vortex qui disparut aussitôt, ne laissant plus que le calme et la stupéfaction. Syragane reprit son souffle, et soulagée de voir le démon disparaître, tourna sans attendre les talons pour se précipiter vers le mobile-home de Jane. Elle entra sans même prendre le temps de frapper et tomba à genou devant David qui était installé sur un siège, tandis que Nunam avait dégagé sa blessure.

- Est-ce que ça va aller ? Est-ce que tu peux le soigner ?
demanda-t-elle à Nunam.

Syragane avait pris la main de David qu’elle serrait dans la sienne, laissant enfin les larmes déborder. Elle avait tenu bon devant le démon mais là, elle était morte d’inquiétude et tellement désolée pour David.

- Je suis désolée, je n’ai pas su l’empêcher de te blesser, pardon mon amour.





_________________
Clash [PV Syragane & David] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptyVen 18 Oct - 20:33



Clash


ft. Tony, Edwin, David, Syragane





Mike hocha la tête. Oui, il avait parfaitement entendu, bien qu’il n’était pas habitué à ce genre de phénomène, même si Howard l’ami de Cassidy était lui aussi télépathe. Ca laissait toujours un sentiment bizarre.

Mais sans s’appesantir sur le sujet, dès que Tony s’élança, il la suivit de près, ne comptant pas la laisser sans protection, alors qu’elle s’approchait d’un cercle d’individus à priori tous surnaturels et qui ne leurs avaient pas réservé le meilleur accueil. Même s’il pouvait comprendre.

Mais à peine avaient-ils commencé à s’avancer que le dénommé David fut emmené par une jeune femme rousse qui semblait visiblement très inquiète pour lui, l’autre femme l’accompagna tandis que celle qui se tenait au plus près du démon, lui faisait montre de toute son hostilité.

Et ce dernier qui essayait encore de trouver une échappatoire, alla même jusqu’à accuser la femme d’être responsable de la blessure de David. Sérieusement, ce type ne manquait pas de culot. Mais Mike détourna son attention de lui quand il vit Tony s’arrêter pour ramasser une sorte de seringue qu’elle glissa discrètement sous ses vêtements. Il s’approcha et murmura tout bas.

- Qu’est-ce que tu fais ? C’était quoi cette arme ?

Mais trop tard, un autre l’avait vue faire, le chef de la petite troupe qui lui aussi lui demanda des comptes. Mike se tint sur ses gardes, après le tour de passe passe qu’il venait de faire sous leurs yeux, faisant apparaître une corde. Il voulait attacher le démon.

Et là, heureusement pour Tony, deux hommes s’approchèrent à leur tour, faisant de fait complètement diversion. Celui des deux qui semblait souffrir d’une forme de paralysie prit la parole, attirant aussitôt l’attention de tous les autres. Et sous le regard stupéfait de Mike, il exécuta un drôle de geste, traçant comme des lignes magiques qui ouvrirent une sorte de portail dans l’espace dans lequel le démon fut aspiré….

Puis le calme retomba si brusquement que Mike dévisagea tour à tour les témoins de cette scène. Le soulagement semblait de mise, avant que peu à peu les regards ne se tournent à nouveau vers eux, eux les étrangers. Mike se rapprocha plus encore de Tony.

- Elle a essayé de vous prévenir, mais vous ne l’avez pas écoutée.

L’homme à l’allure étrange, se tourna vers lui.

- En même temps, nous ne savons rien de vous. A part siii que mademoiselle s’appelle Tony et qu’elle connait David, hihiihihii, mais apparemment dans cette ville, il y a beaucoup de monde qui connait David et comme vous avez pu le voir, tous ne sont paaas ses amis hm ?? Alors vous m’excuserez de m’être montré prudent, surtout en ces temps qui courent.  Il semblerait que le parc soit la cible de beaucoup de personnes particulièrement malveillantes. Comment pourrais-je deviner que vous êtes du « bon côté », parce que vous avez une jolie frimousse ? demanda-t-il à Tony.

L’homme se tourna pour cesser de sourire en observant le sorcier qui avait renvoyé le démon en enfer. Son visage se fit soucieux, et il s’excusa à peine avant de les planter là.

- Excusez-moi, il faut que j’aille m’enquérir de la santé de mon frère.  Sean, occupe-toi de ces deux-là.

Et quand Mike vit l'armoire à glace s’approcher, toujours armé du pistolet, il se plaça entre lui et Tony.

- Un instant, Tony voulait simplement parler à David, c’est tout. Nous ne lui voulons aucun mal, je vous l’assure ! Bien que je n’ai hélas que ma parole à vous offrir. Mais nous avons essayé de vous aider, c’est bien là la preuve que nous sommes de votre côté non ?


Le dénommé Sean souffla sur une mèche de ses cheveux qui lui barrait le visage.

- Mouais, p’t’être bien qu’oui, p’t’être bien qu’non. Vous savez quoi ? on va aller demander à Syragane et à David ce qu’ils en pensent, comme ça on sera fixé. Allez c’est par ici !!

Il leur fit signe avec sa main tenant toujours l’arme, d’avancer dans la même direction qu’avait pris la jeune femme blonde un peu plus tôt. Mike hocha la tête, et précéda Sean en direction de la bâtisse.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptySam 19 Oct - 11:28



Clash

Syragane Dendera & David Edwards

     

Un assassin ? Elle en savait quoi ? Elle m’avait déjà vu tuer quelqu’un ? Elle n’en savait rien, en fait. Elle jugeait sans savoir. Moi aussi, je pouvais très bien la traiter d’assassin sans savoir. Après tout, rien ne me dit qu’elle n’a jamais tué personne.

-Vu les pouvoirs que tu as déployé, je doute être le seul assassin ici…

Oh mais c’est vrai ! Si on tue des gens mauvais, ça ne compte pas. Ce n’est pas un assassinat, c’est juste de la justice. Qu’est-ce qu’on ne fait pas pour se donner bonne conscience quand même… Moi, je n’avais pas besoin de me donner bonne conscience. Tuer ne me faisait ni chaud, ni froid… Déjà de mon vivant c’était le cas parce que j’arrivais à me dire que ceux que je tuais – c’est-à-dire, les surnaturels – étaient de toute façon tous mauvais. Même le vampire du bloc 1 que Lorna disait être inoffensif. Et puis, tout ce que j’avais fait de mon vivant, c’était pour la science. Tout ça expliquait que ça ne m’avait, du coup, fait ni chaud, ni froid.

Bref… Je finis par être encerclé par une bonne bande de forains alors que Syragane raconta tout avec sa version de l’histoire que je me permis de commenter avant de contacter Abrahel qui m’envoya chier en quelque sorte… En fait, pas vraiment… Elle allait juste me faire mariner un peu avant de débarquer. En espérant que ces foutus forains ne me tirent pas dessus avant qu’elle n’ait finit de se repeindre le visage.

Je regardais un moment Légion qui ne tarda pas à perdre son aura alors que son sang tourna à nouveau au rouge. Il fut emmené par une femme, le mettant hors de portée de n’importe quel danger.

Pendant ce temps… Je baratinais… Alors que, d’un coin de l’œil, je vis Tony sortir de sa cachette. Elle venait à la fin du combat quand il n’y avait plus rien n’à faire.

Lâche jusqu’au bout…

Et mon baratin échoua lamentablement ce qui m’arracha une moue. Elles n’avaient pas peur de mes menaces concernant les autres démons. Elle parla de guerre qu’ils comptaient gagner. Je la toisai du regard.

-On verra ça… Tu ferais bien de faire attention à ne pas nous sous-estimer. Ni à surestimer Légion.


L’un des forains fit alors apparaitre des liens dans sa main. Ils voulaient m’attacher ce qui m’arracha un sourire en coin alors qu’une autre voix d’éleva au-dessus des autres.

Un type à la drôle d’allure s’ajouta au nombre de mes ennemis. Je penchai légèrement la tête sur le côté perdant mon sourire. Et quand il commença à faire des drôles de signe avec ses mains, je fronçai les sourcils.

-Qu’est-ce que tu fous ?

Une question inutile car quelques secondes après, une sorte de vortex se créa juste dans mon dos. Je me sentis aspiré et résistais avec toutes les forces qu’il me restait. Je serrai les dents entendant l’autre enfoiré me dire qu’il allait me renvoyer en Enfer.

-Non !

Pas en Enfer ! C’est la honte !

Je résistais mais la douleur que je ressentais me fit lâcher prise… Et je fus aspiré par le vortex.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptySam 19 Oct - 14:53



Clash



Ft Mike, David, Syragane & Edwin


Si j'avais cru être discrète, c'était raté. À peine m'étais-je emparée de la seringue que notre ancien guide m'interpella face à mon geste. Et Mike de demander ce que je faisais avec cette dernière. Enfin, au moins, le démon, lui, ne le remarqua pas, c'était tout ce qui comptait.

- Je voulais simpl...

Mon chuchotement fut interrompu par la soudaine apparition d'un autre forain. Un homme tout en élégance et en autorité qui, en dépit de son étrange paralysie, se creusa bientôt une place dans le cercle, accompagné d'un autre acolyte. Tout cela commençait à faire beaucoup de monde. Difficile d'être complètement à l'aise au milieu de ces visages étrangers. Surtout lorsque la plupart, vous lorgniez comme un ennemi à abattre. Mais d'un autre côté, Edwin Stark se retrouvait, lui, définitivement piégé, ce qui n'était pas plus mal.

Toutefois, le problème restait le même : que faire du démon ?

Si la jeune femme semblait en avoir une idée claire, moi, je restais incertaine. L'enfermer n'apportait pas de solution définitive. Et tuer... Mon esprit refusait de le concevoir. Même si c'était Edwin Stark. J'avais déjà supprimé une vie et rien que d'y songer, cela me rongeait le cœur. C'était un acte inaltérable. Il n'y avait aucun retour arrière possible. Juste des regrets.

Et assister à une exécution ne rendait pas cet acte plus tolérable.

Malgré moi, mes lèvres restèrent scellées, incapables de dire quoi que ce soit. La lâcheté m'avait bâillonnée aussi facilement que la peur me clouait sur place. Je me détestais pour ça.

Un instant, je crus entendre mon prénom. Au loin, je vis alors David être amené par une autre femme. Était-il blessé ? Sous le couvert de la nuit et avec l'agitation bourdonnante, je n'avais rien remarqué. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, mon regard fut attiré par le nouveau venu. Ce dernier s'affairait à tracer des étincelles tel un artiste dont la toile n'était autre que l'éther.

L’œuvre achevé, une brusque fenêtre déchira l'espace juste derrière le démon. Un souffle s'en éleva. Vorace, l'ouverture réclamait pitance.

Edwin fut alors englouti.

Aussitôt, le silence retomba.

Qu'est-ce qui s'était passé ?

Enfin, si j'avais bien compris, le surnaturel avait renvoyé Edwin Stark en enfer. Mes épaules s'affaissèrent. Il n'était plus là. Et ce, sans aucun mort. Malheureusement, le soulagement ne fut que de courte durée. Le Stark disparu, nous étions, Mike et moi, les nouvelles cibles de leur hostilité.

Mon voisin tenta de nous défendre. Nous n'avions rien à nous reprocher. Bien au contraire. Mais la remarque fut vite balayée par le drôle de personnage qui ne voyait pas pourquoi il nous aurait fait confiance à nous, des inconnus. Quant à sa dernière question, je me retins de lui lancer un regard noir.

- Je comprends votre méfiance, et c'est pour cela que je vous ai suggéré soit de nous accompagner, soit d'envoyer des personnes afin de s'assurer que David allait bien, rétorquai-je à voix basse.

Je soupirai. Je n'avais pas envie de me battre. Il y avait eu bien assez de remue-ménages pour ce soir. L'homme se détourna finalement de nous, bien plus préoccupé par son « frère » que par notre présence. Mais il fut vite remplacé par Sean, le catcheur de tout à l'heure. Son air mauvais à notre encontre n'était pas pour me rassurer, tout comme le canon de l'arme pointé sur nous.

Bien vite, Mike se positionna entre moi et lui. Mes sourcils se froncèrent. Encore une fois, le vampire s'expliqua, mais le bodybuildeur resta perplexe. À croire que le bonhomme ne connaissait pas d'autres expressions.

Nous fûmes donc obligés de nous diriger vers une caravane sous la menace de l'arme à feu.

Demander l'avis de l'ange ne me dérangeait nullement. En revanche, Sean aurait pu s'abstenir du pistolet. En tous les cas, moi, je m'en serais bien passée.

Alors je me tournai vers l'Écossais pour lui offrir un sourire d'excuse. La soirée ne s'était pas vraiment déroulée comme prévu. Et si je ne regrettais pas d'être venue, j'aurais préféré une tout autre ambiance que celle qu'on nous servait actuellement.

- Bon, au moins n'y a-t-il pas eu de mort...

C'était plutôt une bonne nouvelle. Même si les quelques taches de sang maculant le sol m'inquiétaient davantage. David avait été blessé.

C'était résistant un ange, non ?

Je l'espérais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] EmptySam 19 Oct - 21:38



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Je suivis Jane.

Mais…

Avance, David !

Suis Jane !

J’entendais…

Je sentais…

Tout ce qui se passait derrière…

Derrière notre mobilhome.

Syragane voulait le tuer.

Légion voulais le tuer.

Sean voulait le tuer.

Edwin voulais nous tuer.

Tout le monde voulait tuer.

Sauf moi…

Sauf David.

Oui !

C’est très bien, David !

Suis Jane !

Tu es blessé.

Je ressentis la douleur.

Et la présence de Nunam.

Le sang rouge entre mes doigts.

Rouge et chaud.

Pas noir et froid.

-Han aw…

Jane me fis asseoir.

Jane déchira mon t-shirt.

Au niveau de l’épaule.

Je fermai les yeux.

Pinçai les lèvres.

Je n’aimais pas voir ça.

Ça faisait encore plus mal.

Quand je regardais.

Je sentais…

La présence du démon disparaître.

Et ma tête tourner un peu.

Juste au moment…

Où la porte du mobilhome…

Celui de Jane.

Où on était.

S’ouvris à la volée.

Je sursautai.

Avant de voir Syragane…

A genoux devant moi.

Est-ce que ça va aller ?

-Je crois…

Elle prit ma main en sang.

Se tourna vers Nunam…

Est-ce que tu peux le soigner ?

Mon regard….

Passa de Syragane.

A Jane…

A Nunam…

-Est-ce qu’-qu’une de v-vous à des Twizzlers ?

Je suis désolée, je n’ai pas su l’empêcher de te blesser, pardon mon amour.

Je voulu lever mon autre main.

Mais sans succès.

Trop mal.

Impossible…

Impossible de lever ma main.

Pour caresser sa joue.

-Ce… Ce n’est pas grave… C’est…

Je soupirai.

Ma tête tournait.

Tant que tu ne tournes pas de l’œil, Davey…

C’est bon.

-C’est f-fini maintenant…

Je posai mes lèvres.

Sur celles de Syragane.

Puis mon front.

Contre le sien.

Bon, au moins n'y a-t-il pas eu de mort...

Je souris…

Malgré la douleur.

-Il faut que… Que je te présente Tony…

Sean apparut alors.

Avec Tony.

Et un autre homme…

Les yeux fermés.

Le front contre celui de Syragane.

Je lui dis :

-Voici T-tony la sauveuse d’anges… Et la visiteuse de mes… mes rêves.

Puis je souris.

-Une amie… Rien de plus.

C’est bien, Davey.

Précise…

On sait jamais qu’elle la prenne…

Pour une rivale, hein…

Spoiler:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clash [PV Syragane & David] Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Clash [PV Syragane & David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: