Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clash [PV Syragane & David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:35



Clash


ft  David et Edwin





Quoi ? parce qu’elle avait des pouvoirs ça faisait d’elle un assassin ? Ou voulait-il seulement dire que parce qu’elle avait tenté, non demandé à ce qu’on l’exécute, elle devenait de fait un assassin ? mouais, peut-être, mais il y avait une nuance à se débarrasser de sales démons, ou à vouloir tuer un être aussi gentil que David, à menacer une jeune femme qu’il ne connaissait pas, à vouloir ENCore les tuer avant de faire genre, il ne reviendrait plus les ennuyer, alors qu’ils savaient tous que c’était faux ? Non sérieux, le culot de ce démon dépassait tout ce qu’elle connaissait. Et ce n’est pas pour autant qu’il avait réussi à lui donner mauvaise conscience. Sans blague ?

- Et tu espères peut-être me donner mauvaise conscience, toi qui débarques ici pour attaquer David, et me menacer moi ?
Elle eut un rire mauvais. Je n’aurai jamais aucun remord à tuer les êtres dans ton genre, et tous ceux qui se rallieront à Nergal. AUCun tu entends ??

Elle avait vu tellement pire que ça, l’ignominie des hommes à son plus haut point, capables de violer et de tuer des innocentes, alors sachant qu’il était en plus en quelque sorte un allié de Nergal, il ne devait espérer aucune pitié de sa part. Syragane était une grande prêtresse et elle savait qui méritait la pitié et qui ne la méritait pas. Et son jugement en l’occurrence ne fit aucun doute.

Pour autant, il se trompait, elle ne sous-estimait pas son ennemi, loin de là. Ca ne la rendait que plus déterminée à aller au bout de sa quête.  Syragane ne répondit même pas à son avertissement, préférant le laisser croire ce qu’il voulait.

Mais ça n’en changeait pas pour autant sa décision. Ce démon devait mourir, il n’y avait pas à tergiverser sur la question. Mais les autres se montrèrent beaucoup moins déterminés, attendant visiblement l’aval de leur chef qui était Samuel tant que Victor était absent.

Autant dire que l’intervention de ce dernier tomba à point nommé, balayant toutes les hésitations de chacun. Voilà, c’était là l’acte digne d’un chef, prendre les bonnes décisions et sans hésiter un seul instant. Même si Syragane n’était pas sûre pour autant de ne plus jamais revoir le démon, ces créatures étaient pleines de ressource autant que pouvait l’être Nergal.  

Une fois le démon disparu, la sylphe laissa les autres entourer leur chef, et se précipita auprès de David, afin d’avoir des nouvelles de son état. Elle n’avait jamais vu jusque là de blessure par balle, mais en voyant l’épaule dénudée par les soins de Jane, elle pâlit plus encore. Ca saignait énormément !

A genou devant David, elle lui demanda pardon pour ne pas avoir su le protéger. Syragane était désespérée de le voir dans cet était. Ils avaient eu beau se battre contre ce démon, il avait réussi à blesser David.

Mais lui semblait beaucoup moins touché qu’elle par cette attaque, parce que la première chose qu’il demanda, c’était s’ils avaient des twizzlers. Syragane sourit à travers ses larmes. Il était brave malgré la douleur qu’il devait ressentir.
Et il parvint même à l’embrasser comme pour la rassurer. Syragane frémit et rendit le baiser, les larmes continuant de couler, avant de poser son front contre le sien.

- C’est fini oui… pour le moment.

Et Syragane soupira de tristesse, avant d’entendre David déclarer qu’il devait lui présenter Tony.

- Qui ??

Perplexe elle s’écarta, le dévisageant son comprendre. David venait d’être grièvement blessé et… et il voulait lui présenter quelqu’un ???  Syragane lança un regard inquiet à Nunam qui préparait toutes sortes d’objets sur la table de la cuisine dont une boule peinte d’une tête de loup, avec des plumes accrochées sur un bout de bois sculpté et tout aussi décoré que la tête.

Elle avait disposé sur la table une vielle étoffe tissée de multiples couleurs avec des ornements qui représentaient des figures stylisées d’hommes et autres figures symboliques. En son cœur, elle avait déposé un bol dans lequel elle avait enflammé toutes sortes d’ingrédients, avant d’utiliser une sorte de tige comme une brosse pour en chasser la fumée en direction de David. Et pendant ce temps, elle fredonnait doucement, une antique chanson amérindienne, avant de s’emparer de cette sorte de hochet qu’elle commença à agiter autour d’eux.

De son côté, à peine David avait annoncé qu’il voulait lui présenter Tony que Sean entra dans le mobile-home et arme à la main allait ouvrir la bouche pour expliquer le problème quand il entendit David expliquer à Syragane. Que Tony était la sauveuse d’ange.  Et la visiteuse de ses rêves ??

Syragane regarda tour à tour la jeune femme, puis Sean, l’homme qu’elle apercevait derrière Sean, et de nouveau David qui souriait toujours, et qui ajouta en regardant Syragane que c’était une amie… rien de plus ?
Syragane oublia Sean et les visiteurs pour dévisager un instant David. Ok, apparemment tout était « normal », et Sean eut tôt fait de le comprendre, habitué aux facéties de David.

- Je vois ! Bon et bien j’vais voir les autres, je vous les laisse, gronda-t-il d’un air bougon avant de faire demi-tour et de s’en aller dans la nuit.

Mais avant que Syragane n’ait eu le temps de dire quoique ce soit, ce fut Nunam qui prit la parole.

- Il me faut un instant seule à seule avec David si vous voulez que je puisse le guérir. Juste un instant, répéta-t-elle avec un sourire à Syragane qui hocha la tête.

Et tout le monde, Jane, Syragane et les deux visiteurs se retrouvèrent dehors sur la terrasse du mobile-home ,soudain rejoints par le loup qui resta toutefois à bonne distance d’eux, se contentant de veiller depuis les escaliers menant à la terrasse. Syragane qui était morte d’angoisse, dévisagea les deux visiteurs.

- Je suis navrée, vous tombez un peu mal mais, dit-elle d’un ton dépité…. que puis-je faire pour vous ? Ou … je suppose que c’est à David que vous vouliez parler ?

Numam pendant ce temps, agita de plus en plus fort son hochet qui produisait comme un son de grain qu’on agite et son chant s’éleva à nouveau plus puissant avant de passer la main au-dessus du trou que la balle avait créé. Elle prévint toutefois David.

- Ça va faire un peu mal, accroche-toi, dit-elle d'une voix encourageante.

Elle reprit son chant, puis plaqua soudain sa main sur la blessure, laissant les esprits l’habiter pour extirper la balle qui était toujours logée dans les chairs de David. Et l’instant d’après, la balle se retrouva dans la main couverte de sang de Nunam. Elle déposa la balle déformée par l’impacte dans le bol dont les flammes brûlèrent de plus bel, se lava les mains dans l’évier, puis revint auprès de David pour appliquer un onguent sur la plaie. Enfin elle pansa le tout soigneusement et sourit à David.

- Il te faut à présent du repos, mais demain, aux premières heures du jour, la blessure ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Elle lui fit un signe de la tête, remballa ses affaires dans le tissu qu’elle glissa dans sa besace, et quitta le mobile-home.

- Il s’en remettra, dit-elle à Syragane. Demain tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir, promit-elle.

Les deux femmes se saluèrent, puis Syragane retourna dans le mobile-home, impatiente de retrouver David. Jane se tourna vers les deux visiteurs.

- Vous pouvez aller lui parler à présent si vous voulez,
et elle s’écarta pour les laisser passer.




_________________
Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:07



Clash



Ft Mike, David, Syragane & Edwin


L'ours en peluche tout contre moi, je tentais de me convaincre que la piste de sang que nous suivions n'avait rien d'un mauvais augure. Ce n'était rien. Il n'y avait pas de cri ou de hurlement. Ni l'écho d'un sanglot. Juste cette détestable odeur métallique.

Mon regard se tourna alors vers Mike. J'essayai de lire sur ses traits une quelconque indisposition quant à la présence du sang. Avant de partir, je savais que le vampire s'était nourri, de fait, peut-être que l'odeur lui était indifférente. Si ce n'était pas le cas, nous pouvions toujours faire demi-tour. J'avais toujours la possibilité de revenir ici une autre fois. Quoique le bodybuildeur derrière nous n'aurait certainement pas été de notre avis.

- Tout va bien ? soufflai-je à voix basse.

Au final, peut-être que je m'inquiétais trop. Après tout, il n'y avait plus de démons. David allait bien. Mike n'était pas aussi sensible. Et Sean ne comptait pas tirer. D'ailleurs, arrivé au porche, ce dernier prit les devants pour ouvrir la porte.

Le seuil franchi, ce fut la voix trébuchante de David qui me présenta. Même si, en vérité, « Sauveuse d'anges » et « visiteuse de rêves » n'étaient pas les termes que j'aurais employés à mon encontre. C'était un peu trop grandiloquent pour me décrire. Enfin, cela eut au moins le don de chasser Sean et son arme à feu.

En revanche, mon front se plissa lorsque je vis l'état dans lequel était l'ange. Le t-shirt déchiré au niveau de son épaule laissait entrevoir une blessure par balle. Et alors que ma main se leva pour les saluer, le geste fut aussitôt avorté à cette vision. Je me mordis les lèvres, serrant un peu plus la peluche contre moi.

Malgré tout, David souriait.

Et puis, il y avait cette autre femme qui s'affairait dans la pièce. Des gestes sûrs, elle disposa tout un tas d'objets sur une table, et bientôt, un étrange effluve s'éleva, dispersant définitivement celle du sang. Et si elle semblait savoir ce qu'elle faisait, en revanche, elle avait besoin que nous la laissions quelques instants avec David afin de soigner son épaule.

Ainsi, nous nous retirâmes du mobile-home, accompagnés par deux femmes. L'une d'elles arborait une expression bien plus soucieuse. C'était celle qui s'était tenue auprès de David lors de l'affrontement contre Edwin Stark. Sa longue chevelure aux reflets d'or la rendait remarquable. Et maintenant que je la considérais de plus près, sa beauté n'en était que plus frappante. Comme si le soleil avait décidé d'y apposer sa marque.

Pendant quelques secondes, elle nous détailla tour à tour, Mike et moi, sans vraiment quoi faire de nous. Ce qui était plutôt normal étant donné la situation. Nous ne la connaissions pas, et la réciproque était tout aussi vraie. Elle nous déclara alors être navrée. En effet, le moment paraissait mal choisi.

- Euh, je... Oui, nous étions venus pour ça, mais... Eh bien, je ne veux pas m'imposer. Nous pouvons toujours repasser une autre fois...

Je jetai un coup d’œil à mon ami. Lui aussi avait son mot à dire après tout.

Mais bientôt, mes oreilles captèrent un chant qui provenait de la caravane que nous venions de quitter, détournant un instant mon attention. Le dialecte m'était inconnu, toutefois, les notes qui s'en élevaient étaient indubitablement magique. Ce n'était peut-être pas le chant d'une sirène, mais la musique qui s'en échappait ne me laissa pas insensible. Moi aussi, je voulais chanter.

Plusieurs fois, je clignais des yeux, chassant cette idée de la tête. Il était préférable de ne rien en faire. Et puis, ce n'était pas le moment. Ce n'était, de toute façon, jamais le moment.

Concentre-toi Tony...

Mon attention revint alors vers la belle nymphe d'or.

- Ah, et voici Mike.

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter. Et à dire vrai, même si j'avais eu l'occasion de discuter avec David, je n'aurais pas su quoi dire. À part peut-être un « Chouette de te voir en vrai, et tu passeras bien le bonjour à Manakel et à Légion ! ». Moui, ce n'était pas très recherché comme échange.

Cependant, la chanteuse ne tarda pas à sortir du mobile-home un sac en tissu à la main. D'après elle, la blessure aurait disparu demain. À cette nouvelle, la jolie blonde nous abandonna pour rejoindre aussitôt David.

Bon. Et nous ?

Mais l'autre femme ne nous avait pas oubliés et nous invita à entrer si nous le voulions. Cette fois, je levai la tête vers l'Écossais.

- On y va ?

Bien sûr que je désirais rentrer. Cependant, loin de moi l'envie de contraindre le vampire à quoi que ce soit. Comme je l'avais dit un peu plus tôt, je pouvais toujours revenir une autre fois. Rien ne pressait maintenant.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:14



Clash


ft. Tony, Edwin, David, Syragane




Dire qu’à la base, Mike avait proposé à Tony, une sortie pour se détendre, histoire de ne pas trop la laisser s’ennuyer dans l’appartement qu’il partageait avec Cassidy, vu que soit il était occupé à faire des recherches sur internet, soit il partait faire un tour en voiture, ronde de surveillance qu’il avait pris l’habitude de faire en tant qu’abstème.

Et comme pour le moment elle était sans emploi, il s’était dit que ça lui ferait du bien. Il lui avait donc suggéré un restaurant mais elle avait déjà mangé, donc, Tony avait suggéré à son tour le parc d’attraction. Et voilà où ils se retrouvaient. Oh il ne la tenait pas du tout pour responsable de tout ce bordel très loin de là. A vrai dire avec les forains, ce genre de réaction était plutôt prévisible. Quoique là, ils étaient quand même sacrément à cran !

Pourtant Tony les avait prévenu pour le danger qui guettait David et Mike y avait ajouté son grain de sel. Et malgré tout ce type les tenait en joue avec son arme. Hey, ils ne voulaient pas de problème eux. Tony avait simplement voulu aider.
Bien sûr, il ne pouvait pas deviner que derrière toute cette méfiance, se cachait la menace d’une autre attaque. Voilà pourquoi tous étaient tellement à cran.

Mais tout ça n’avait pas empêché Tony malgré la pagaille environnante de récupérer le projectile de l’arme du démon. Alors avant d’être menacé par l’armoire à glace, Mike lui avait demandé ce que c’était. Mais elle n’avait pas eu le temps de fournir de réponse à cette question.

Bon au final, le type choisit de les emmener directement auprès de ce David pour lui poser la question, et c’est ce qui leur permit d’enfin aborder, ou presque l’étrange personnage que Tony disait avoir rencontré en rêve. Du reste c’est plus au moins la définition que le jeune homme en donna, alors qu’il s’adressait à celle qui semblait être sa compagne.

Quant à l’odeur du sang, si elle l’indisposa un bref instant, il se félicita d’avoir pris soin de se nourrir avant de venir. Avec le temps et sa résistance d’abstème, ce genre de problème devenait beaucoup plus facilement gérable pour Mike.

Aussi rassura-t-il Tony d’un sourire parce qu’elle avait compris, ou peut-être perçu son léger malaise. Mais Mike saurait garder son sang-froid. Il avait su le garder quand il avait récupéré Thunder blessée en compagnie de Cassidy, il saurait encore une fois tenir bon.

- Oui, et il ajouta tout bas, se penchant vers elle. Mieux à présent que l’autre monsieur muscle s’en est allé, dit-il moqueur.

Puis après avoir été congédié par l'amériendienne, une chamane de toute évidence, ils se retrouvèrent dehors. Mike en avait rencontré plusieurs depuis son arrivée en Amérique. Il fit ensuite face à la jeune femme, la compagne de David qui sortit à son tour et s’excusa d’une voix vibrante d’inquiétude. Mike la salua d’un signe de tête alors que Tony faisait les présentations. Oui peut-être qu’ils pourraient repasser une autre fois. Ils venaient de subir une attaque de ce maudit démon qui s’en était d’abord pris à Tony, alors il pouvait comprendre qu’ils avaient autre chose à penser que leur parler, enfin parler à Tony.

Cependant, il voyait bien combien tout cela paraissait la bouleverser, et ce fut à son tour de s’inquiéter, tandis que la femme aux longs cheveux dorés retournait à l’intérieur après le départ de la chamane. Et bonne nouvelle, elle était parvenue à soigner David.

- Et toi ? Est-ce que ça va aller ?


Aussi quand l’autre jeune femme aux cheveux roux les invita à entrer s’ils en avaient envie, ce fut lui qui convainquit Tony.

- Peut-être que ça te ferait du bien de lui parler, pour te rassurer, non ? A présent qu’on est là.
Il ajouta en pressant son épaule de sa main. Nous ne resterons pas trop longtemps, et on pourra encore revenir, à présent que hé bien ces gens savent que nous sommes des « amis » ajouta-t-il avec un sourire.

Et ils retournèrent donc à l’intérieur, tandis que la jeune femme rousse fermait la porte derrière eux. Ca faisait un peu moins d’espace pour tout ce monde, mais Mike se tint discrètement en retrait, prêt à intervenir si Tony avait besoin d’aide, parce qu’il lui semblait l’avoir vu pâlir et ciller un instant. Mais peut-être qu’il s’inquiétait pour rien.

Il ajouta pour la compagne du dénommé David.

- Nous ne vous ennuierons pas longtemps. Juste le temps de nous assurer que … et bien que vous allez tous bien,
conclut-il avec un sourire aimable.

Pour le reste, il laissa le soin à Tony de parler avec eux et de leur expliquer la raison de leur présence.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:02



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

C’est fini oui… pour le moment.

Ouais…

Moui…

Parce qu’on a jamais vraiment…

Jamais vraiment fini.

Il y avait encore Tony.

Qui était là aussi.

Qui ??

On présenta Tony.

Sean s’en alla.

Ce n’est qu’un jaloux.

Celui-là, Davey…

Mais Nunam.

Mit tout le monde…

Tout le monde dehors.

Elle ne rigole pas, Pocahontas.

Je soupirai.

-Peux-tu juste… te taire.. ? Ou aller dehors avec les autres.

Je ne demande que ça.

Mais je suis coincé…

Je te rappelle.

Ça va faire un peu mal, accroche-toi…

-Hein ?... AW !

Ça fait mal ?

-Gna… La ferme…

Nunam me fit du bien.

Après.

En mettant de la pommade.

Mais tout ce que je voulais…

C’était revoir Syragane.

Elle est partie depuis au moins…

Deux minutes et demi !

Elle te manque déjà ?

Ouais…

Tu es télépathe.

Si tu te concentre…

Tu peux la sentir tout près.

Il te faut à présent du repos, mais demain, aux premières heures du jour, la blessure ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

-Ok… Mmmerci…

Nunam sortit.

Et tous les autres entrèrent.

Syragane.

Jane.

Tony…

Et…



-MMmike Doughan… [Télépathie 14]

J’étais à moitié torse nu…

J’invitai Syragane à approcher.

Et puis baissai les yeux.

Face à nos visiteurs.

Nous ne vous ennuierons pas longtemps. Juste le temps de nous assurer que … et bien que vous allez tous bien.

-Je vais bien…

Je me mordis la lèvre.

Assis sur ma chaise.

Syragane accroupie…

Tout près de moi.

Je passai ma main valide…

Dans ses cheveux.

-Je suis d-désolé… Ce n’est pas le… le genre de spectacle qu’on donne d’habitude ici.

Je souris.

Regardai timidement Tony.

-Je suis content de te… De te voir. Tu ne t’es pas perdue dans ta… ta garde-robe, cette fois.

Spoiler:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:54



Clash


ft  David et Edwin





Syragane s’était efforcée de se montrer polie avec les deux visiteurs, mais à vrai dire elle était trop préoccupée pour faire les choses correctement. Alors quand Nunam signifia qu’elle en avait terminé, se précipita-t-elle aussitôt auprès de David, sans plus faire attention au couple.

Ce fut Jane qui elle-même encore choquée par tout ce remue-ménage et la blessure de David, les invita à entrer. S’ils étaient ici, c’est qu’ils devaient avoir quelque chose d’important à dire à David ? Non ? De toute façon elle n’était pas là pour juger, et David était sorti d’affaire, c’était tout ce qui comptait.

Syragane quant à elle, se laissa tomber devant David pour prendre son visage en coupe dans ses mains et embrasser son front, les yeux encore rougis par les larmes versées. Puis elle lui sourit alors qu’il caressa ses cheveux, retenant sa main contre sa joue.

- Tu n’es en rien responsable de ce qui est arrivé. Le seul responsable, c'est ce démon !

Elle lui sourit, parce que lui, s’inquiétait ce que pouvaient penser ces deux visiteurs. Jane apporta un plaid qu’elle déposa sur ses épaules en lui adressant un sourire au passage, avant d’aller récupérer une bouteille d'alcool dans un des placards de la cuisine, ainsi que des verres.

- Personnellement je boirai volontiers un truc. Je vous sers quelque chose ?
Demanda-t-elle aux autres, se servant dans le même temps un petit verre de brandy qu’elle avala quasiment cul sec, avant de pousser un soupir sonore en reposant son verre dans un claquement sec sur le plan de travail.

- Hann ça va mieux ! Bon alors, ce type, ce…. Démon ? vous le connaissiez ??
demanda-t-elle, son regard allant de l’un à l’autre, appuyée contre la cuisine.

Syragane se tourna vers David. Elle, elle ne le connaissait pas même si David lui en avait parlé, David ou Manakel. Elle songea alors à l’enfant mais, sa préoccupation première avait été tout au long de cette altercation, David et uniquement David. Et là elle ne savait plus, juste qu’il valait mieux un démon en moins sur cette terre.

Quant à boire quelque chose, non, elle avait seulement besoin de savoir que David allait bien. Même si elle savait que ce qui s’était passé ce soir, n’était que le second d’une série de problèmes qui ne manqueraient pas de leur tomber dessus. Légion avait le don d’attirer ceux qui voulaient profiter de ses pouvoirs. Mais David lui était fragile, et Syragane avait été contente ce soir d’avoir pu compter sur toute la troupe pour le protéger. Même si malgré tout ça, nul n’avait su empêcher ce maudit Edwin Stark de lui tirer dessus que ce fut intentionnel ou pas !

Il allait leur falloir des solutions de secours, apprendre à mieux se protéger si d’autres démons revenaient, d’autres ennemis de cette prophétie qui se faisait aussi menaçante qu’un orage.

Et pourquoi pas, compter sur l’aide de ces gens dont Syragane ignorait tout ? David avait un don pour se faire des amis sortis de nulle part. Oui … un peu comme elle surgie d’un khan vieux de trois-milles ans ! La sylphe les dévisagea tour à tour. Elle ne leur avait pas vraiment fait bon accueil, mais en même temps elle était sûre qu’ils lui pardonneraient. Après tout, ils avaient assisté à toute la scène.

- Est-ce que vous saviez que ce démon allait s’en prendre à David ?
Demanda-t-elle intriguée par leur présence, parce qu’après tout ils avaient débarqué juste peu de temps après le démon.

Quant à se méfier d’eux, non… Contrairement à Samuel et aux autres, elle se fiait à David. Et si David avec sa télépathie leur faisait si bon accueil, il n’y avait pas de raison qu’elle s’en méfie. Même si elle voulait quand même comprendre et qu’elle doutait que leur présence ne fusse finalement qu’une coïncidence.

Jane sembla se souvenir soudain des bonnes manières et les invita à s’asseoir.

- Mais installez-vous je vous en prie !


Son mobile-home à elle, était rempli de photos qu’elle avait prise, un peu partout dans le pays, de cartes postales, aussi, et de photos de personnalités dont Syragane ignorait absolument tout. Il y avait même un type complètement recouvert d’une armure rouge et or, mui, encore un robot. Et bien sûr dans un coin de la table, son pc portable.

Syragane abandonna sa position accroupie pour s’asseoir sur la banquette, juste à côté de David, posa sa main sur son bras valide, et le couva du regard.




_________________
Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:55



Clash



Ft Mike, David, Syragane & Edwin


La tension était redescendue petit à petit. Plus d'armes en joue ou de regards hostiles, ce qui était une nette amélioration. De même, Mike me confirma que tout allait bien, et je ne pouvais qu'être d'accord quant à l'absence du catcheur. Être tenue en joue n'avait rien d'agréable, même si ces derniers temps, je trouvais que cela arrivait bien trop souvent à mon goût.

Enfin, ce n'était plus le problème. Le plus important, maintenant, était la blessure de David. Et heureusement, la guérisseuse ne tarda pas à sortir pour annoncer que la blessure avait été soignée. Quoique le patient avait encore besoin de repos pour se remettre complètement.

Mike m'interrogea alors sur mon propre état. En réponse, j'opinai du chef. Il y avait eut bien plus de peur que de mal et, ma foi, j'étais entière. Je n'avais donc pas à me plaindre.

Cependant, j'hésitai encore sur la marche à suivre tandis que la jolie nymphe se précipitait pour rejoindre David. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait été morte d'inquiétude pour lui. Et peut-être ne devrions-nous pas déranger leur retrouvaille. Rien ne nous empêchait de repasser un autre soir. De plus, ce n'était pas comme si j'étais venue pour quelque chose d'urgent.

Malgré tout, j'étais curieuse.

Finalement, ce fut Mike qui coupa court à mes hésitations en suggérant de rentrer, ne serait-ce que pour se rassurer de l'état de David.

- Tu as raison.

Se faisant, nous pénétrâmes de nouveau dans la caravane.

La jolie nymphe était déjà aux côtés de David. Ce dernier semblait en meilleure forme, même si la douleur pouvait toujours se lire sur son visage. Lorsqu'il prononça le nom de l'Écossais, je me tournai vers celui-ci pour lancer un sourire avant de revenir vers David.

Il allait bien.

Et tout comme sa compagne, il nous présenta ses excuses. Mais sa voisine avait raison, le seul fautif pour tout ceci était Edwin Stark. Et j'étais moi-même désolée de n'avoir pu les mettre en garde à temps. Si j'avais été un peu plus persuasive, il n'y aurait peut-être pas eu de blessé. Mais comme toujours, les « si » n'étaient que des milliards de possibilités avortés.

- Il n'y a rien à excuser, marmonnai-je finalement.

L'ange croisa mon regard. Pendant un instant, sa remarque me laissa perplexe. Et puis, le rêve me revint.

- Oh, euh... Oui, enfin, ce n'était pas vraiment ma garde-robe.

C'était plutôt celle de Mike et Cass. En même temps, je doutais fort qu'ils possédassent autant de vestes, même à eux d'eux. Oui, bref, ce n'était qu'un détail.

- Mais je suis contente de vous rencontrer, quoique j'aurais préféré que cela se fasse dans de meilleures circonstances.

L'autre jeune femme aux cheveux rouge nous proposa alors un verre, une bouteille déjà à la main. Et en signe de démonstration, elle vida son propre verre d'une traite et poussa un soupir de satisfaction.

- Un seul verre alors, acquiesçai-je. Et est-ce que vous auriez une boîte où je pourrais ranger ceci ?

Cette fois, je sortis le projectile que j'avais récupéré quelques minutes auparavant. Bien sûr, je savais déjà que mon geste allait susciter des questions et il était préférable que je les aborde par moi-même.

- C'est du sérum SV, le même qu'utilise le SPN, mais en... Mieux.

Je dodelinai de la tête. La seringue maintenant sur la table, je laissai les autres observer l'objet à leur guise. David lui était déjà au courant. Et Mike en partie. Me rester plus qu'à expliquer succinctement ce que j'avais tenté de faire.

- Si je les récupérais, ce n'était aucunement pour faire du mal. En fait, j’espère surtout pouvoir récupérer l'antidote avec cet échantillon. Enfin, cela ne dépend pas totalement de moi, mais avec un peu de chance, Edwin Stark et les autres démons ne s'attendront pas à ce qu'on ait le remède.

Voilà pourquoi j'avais dissimulé le projectile : afin qu'Edwin ne se doute de rien. Et je comptais bien en faire profiter David et ses compagnons. L'attaque d'aujourd'hui prouvait bien qu'ils en avaient besoin. Bien plus que moi d'ailleurs. Sans compter que l'antidote nous donnerait un avantage.

- Je suppose qu'on peut, plus ou moins, dire que je connais ce démon. En tout et pour tout, j'ai dû le croiser trois fois. Il travaille avec un autre démon du nom de Jameson Arthur Kelen, le patron du Lust dans le Bronx.

Ce qui, en somme, ne se résumait à pas-grand-chose. De fait, « connaître » était un bien grand mot. Et à dire vrai, je me serais bien passé de ces quelques rencontres. Oui, et de me faire tirer dessus aussi.

Et à la question de la jolie nymphe, je secouai la tête.

- Non, nous n'en avions pas la moindre idée. Nous l'avons seulement rencontré par hasard un peu plus tôt dans la soirée. Nous avons essayé de vous prévenir, mais il savait déjà où vous trouver...

Une grimace froissa mes lèvres.

Bientôt, on nous invita à nous installer autour d'une table. Je jetai alors un œil à Mike.

- Nous ne voulons pas vous déranger plus longtemps, à dire vrai, je voulais juste rencontrer David. Il n'y a donc rien de pressant, nous pouvons tout à fait revenir une prochaine fois. Et pourquoi pas assister à un de vos spectacles.

Et un vrai cette fois.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 0:37



Clash


ft. Tony, Edwin, David, Syragane





Mike se tenait quelque peu en retrait, se contentant d’être témoin de la discussion, après avoir poliment annoncé qu’ils ne resteraient pas longtemps.

Certes, il avait été quelque peu surpris d’entendre celui qui s’appelait donc David, le reconnaître par son nom complet alors qu’ils ne se connaissaient pas ou…. Ou peut-être que Tony lui avait-elle parlé de lui ? Il glissa un regard interrogateur et quelque peu gêné vers elle….

Mais se sentit plus emprunté encore quand David dit en s’adressant à Tony qu’il était content de la voir et qu’elle n’était pas perdue dans sa garde-robe cette fois. Ok….pourtant la jeune femme qui semblait être sa compagne, n’avait pas bronché. Bon ok. Il n’allait pas se faire des idées pour une histoire de garde-robe n’est-ce pas ? Même si vraisemblablement ce n’était pas un lieu idéal pour un rendez-vous….

Pourtant Tony expliqua qu’il ne s’agissait pas vraiment de sa garde robe. Mike lança un regard gêné à la compagne de David. Fallait-il vraiment qu’il assiste à cette discussion ? Aussi quand la dénommée Jane proposa à boire, Mike accepta avec un sourire poli:

- Avec plaisir, merci.

Et à son tour, il but le verre cul sec, faisant une légère grimace, avant de le reposer. Il préférait un autre genre de boisson à celle-là, mais l’alcool faisait son office, détendant quelque peu ses muscles contractés. Il ne se sentait pas très à l’aise, mais ça allait déjà un peu mieux.

Quand Tony demanda une boîte, Mike se tourna aussitôt vers elle, le regard interrogateur. Et il la vit sortir l’étrange projectile qu’elle avait ramassé sur le sol un peu plus tôt. Désormais, il voyait mieux ce dont il s’agissait, une seringue ? Enfin ça y ressemblait, plus comme un genre de fléchette.

Et d’après Tony il s’agissait de sérum SV. Ok, elle lui en avait déjà un peu parlé quand il était parti la rejoindre chez elle, après la visite de Weaver. Mais à ce moment, il n’avait pas vraiment été question du SPN… Le SPN utilisait ce serum anti-pouvoir ?? Mais c’était quoi cette histoire ??

- Comment sais-tu tout ça ??

Avait-elle revu Weaver ? Comment savait-elle que le SPN était mêlé à cette histoire ? La dernière fois, elle lui avait parlé des possibles expériences que les démons menaient sur les anges mais pas du SPN et là, là elle parlait comme si elle les connaissait ! du sérum anti-pouvoir en mieux ?

Mike lança un regard autant aux deux autres jeunes femmes qu’à David, puis reporta son attention sur Tony qui n’en avait pas terminé. Elle parlait désormais d’antidote à ce sérum. Mike fronça plus encore les sourcils.

- Ça ne dépend pas totalement de toi ?  Mais de qui alors ? Comment penses-tu pouvoir créer un antidote ?


Il eut un sourire un peu perplexe. Avait-elle des capacités dont elle ne lui en avait pas parlé ? des connaissances en chimie par exemple ? Non parce que là, Mike était complètement largué. Pour le reste, il soupira et passa une main dans sa nuque essayant de comprendre ce qu’il avait raté tandis que Tony expliquait pour Edwin qu’elle l’avait soupçonné de vouloir s’en prendre à David dès qu’elle l’avait vu. Et elle conclut qu’elle voulait seulement voir David et qu’elle ne voulait pas déranger.

Oui mais non, cette fois elle n’allait pas s’en tirer d’une pirouette. Il y avait des choses qu’elle ne lui disait pas. Alors Mike voulait bien aider hein, mais pas devenir le dindon de la farce si elle ne lui disait pas la vérité. Ce n’était pas… bon sang, Mike n’était pas un pion qu’on pouvait manipuler à sa guise. Ca, ouais il avait déjà donné. Bon il n’allait pas non plus s’énerver, mais son besoin de comprendre se fit pressant.

- Peut-être que David et ces demoiselles aimeraient aussi comprendre, comment tu sais tout ça pour le serum ? pour ma part, dit-il en regardant les trois autres, je ne pensais pas que ce démon allait chercher à vous faire du mal, du moins pas de cette façon, avec ce sérum anti-pouvoir. Il s’en est pris verbalement à Tony. Je veux bien qu’il était sans doute en colère parce que vous et Tony lui avez mis des bâtons dans les roues mais, ça…. Ce sérum. Il serait juste venu se venger ? demanda-t-il, essayant toujours désespérément de comprendre.

Même s’il avait l’impression qu’il lui manquait la moitié des pièces de ce puzzle, dont une s’appelait SPN. Et il n’arrivait pas à comprendre le lien qu’ils pouvaient avoir avec Tony. Ou plutôt, il craignait de pouvoir faire un lien. Après tout Frédérika même si elle avait disparu de la circulation, restait vivement présente dans son esprit, après cette drôle d’entourloupe qu’elle lui avait joué. Et ça avec Mike c’était une TRES mauvaise idée.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:13



Clash

Edwin Stark & Syragane Dendera

     

Tu n’es en rien responsable de ce qui est arrivé.

J’existe.

Donc je suis responsable…

Mmmm…

Moui…

C’est sujet à débat.

Est-ce que ton existence…

Seule suffit ?

Ou est-ce un embranchement…

De plusieurs choses.

Je laissai tomber.

Ma tête entre mes mains.

-Pfffffff…

Trop de questions.

Trop peu de réponses.

Que voulais le démon ?

Nergal.

Le monstre aux yeux orange.

Ben voilà.

Ce n’est pas toi le responsable.

Ce sont Nergal.

Et ce démon.

Et cette Loonie.

Je suis contente de vous rencontrer, quoique j'aurais préféré que cela se fasse dans de meilleures circonstances.

Je souris à Tony.

-Nous nous s-sommes déjà rencontré. C’était ré-réel.

Je vous sers quelque chose ?

-Je veux b-bien un verre aussi… Peu… Peut-être même deux.

Tu ne peux pas et tu le sais.

David.

On ne mélange pas…

Alcool et antipsychotiques.

:pleur:

J’AI DIT NON !

Et est-ce que vous auriez une boîte où je pourrais ranger ceci ?

J’ouvris de grands yeux.

Quand Tony dit.

C'est du sérum SV, le même qu'utilise le SPN, mais en... Mieux.

Oublie l’alcool, Manakel !

NAN !

Pas de SV non plus.

Je gémis.

-Je peux en avoir un peu ?

NAN !

Ça ne dépend pas totalement de toi ?  Mais de qui alors ? Comment penses-tu pouvoir créer un antidote ?

J’ouvris grand la bouche.

Et grand les yeux.

Envoyant dans sa tête.

Celui qui était venu…

Nous parler du robot.

Juste un peu avant Scarlet.

-William Stark.

Ce…. Démon ? vous le connaissiez ??

Je hochai la tête.

-Edwin Stark… Il a essayé de t-tué Tony mais on l’a empêché. Manakel… Manakel le connait aussi.

Et Tony dit :

Il travaille avec un autre démon du nom de Jameson Arthur Kelen.

Mon regard se fixa sur elle.

Mon sourire se fit…

Plus prononcé.

Plus sûr.

-Kelen est un escroc...

On le connait.

Quoi ?!

On l’a connu.

Il voulait se servir de nous.

De Blue.

Qui est Blue, David ?

Seigneur !

Demande au psy.

Quel PSY ?!

Je suis fatigué.

C’était le bordel.

Trop de gens.

Trop d’information.

Trop de questions.

Je me bouchai les oreilles.

Les coudes sur la table.

-Il faut que ça s’arrête…

Et j’ai mal à l’épaule…

-Je suis f-fatigué…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:48



Clash


ft  David et Edwin





Syragane refusa le verre. Elle n’était pas très portée sur l’alcool. Au lieu de quoi elle demanda à David s’il avait envie d’un thé ? Non David voulait aussi un verre, et faisant écho sans le savoir à Manakel, Syragane répondit sur un ton doux et désolé :

- Tu sais que tu ne peux pas.


A cause des médicaments qu’il prenait. Alors Syragane se leva pour préparer elle-même du thé, tandis que Jane servait les autres. Elle était déjà venue ici, et savait où se trouvaient les choses. Mais alors qu’elle mettait de l’eau à bouillir dans la bouilloire, la jeune femme que David avait rencontré dans un de ses étranges rêves et donc en l’occurrence, une garde robe ! - demanda une boîte, pour y mettre un objet plutôt singulier.

Syragane reposa lentement les deux tasses qu’elle venait de préparer et fronça les sourcils face à l’objet.  Du sérum SV ? Mais pourquoi cette femme l’avait récupéré ?? Cette chose était dangereuse, elle pouvait annuler tous leurs pouvoirs !  C’était donc là l’intention du démon ? les priver de leurs pouvoirs ?? Syragane se crispa, retenant une brusque envie de détruire l’objet, cet objet dont le contenu pouvait les rendre complètement vulnérables !

Sur la défensive, prenant les tasses pour les ramener auprès de David, elle lança un regard méfiant à la jeune femme avant de l’entendre parler d’antidote. Un antidote, c’était comme quand on était malade ? Et qu’il fallait trouver un traitement adapté ? Parfois la langue faisait encore un peu barrage mais elle voyait à peu près de quoi il était question.

Elle s’assit à nouveau aux côtés de David, toujours dans cette attitude protectrice et plus encore à présent qu’il y avait cet objet à quelques mètres seulement d’eux.  Aussi quand David en réclama, le regard osé sur l’objet, Syragane fronça les sourcils.

- NON voyons ! Tu as besoin de tes pouvoirs, même si … je sais que c’est très difficile pour toi. Mais n’oublie pas que sans eux, tu es beaucoup trop vulnérable. Qui te protègera de Nergal et des autres, des démons et de tous ceux qui voudront encore s’en prendre à toi, si tu n’as plus tes pouvoirs ?

Même si bon, sur ce coup, ils n’avaient pas suffi à empêcher cette blessure. Même elle, n’avait rien su faire ce qui la laissait toujours autant contrariée.

Et tandis que Jane donnait une boîte en carton à Tony et que Syragane infusait leur thé, ce fut le dénommé Mike qui réagit. Visiblement l’idée de Tony ne l’enchantait pas non plus ou c’était juste de la surprise ? Il n’avait en tout cas pas l’air très au courant. Le regard de Syragane alla de l’un à l’autre, avant de revenir à David qui répondit simplement par le nom de William Stark.
Elle n’était pas sûre de comprendre. William Stark allait faire l’antidote ?

- Vous êtes sûre que c’est une bonne chose ? William Stark travaille pour le SPN, pourquoi… pourquoi vous aiderait-il à créer un antidote à ce SV qu’ils utilisent sur les surnaturels qu’ils enferment chez eux ??


Elle secoua la tête. Ne valait-il pas mieux détruire ce SV ? Sauf que voilà, le SPN pouvait en fabriquer à volonté, alors, oui avoir un antidote était une bonne idée.

- Peut-être qu’avoir un antidote pourra nous être utile, effectivement, mais… je n’ai pas du tout confiance en ce William Stark ! gronda-t-elle, se souvenant parfaitement de leur dernière rencontre.

Certes, il n’avait pas prévenu le SPN que David se trouvait là, mais bon, voilà, Syragane ne faisait pas facilement confiance, surtout pas en quelqu’un qui avait un lien avec le SPN ! Et en plus, c’était son père à ce William Stark qui venait de les attaquer. Non décidément, elle n’avait strictement aucune confiance.

Quant à savoir si le démon avait prémédité son attaque, Tony assura que non, ils s’étaient seulement croisés par hasard et Mike abonda dans son sens. Là ce fut David qui y réagit, ou plutôt … ce fut Légion qui se manifesta. Visiblement, l’autre démon, Kelen, c’était encore une connaissance dont Syragane ignorait tout. Elle allait décidément de surprises en surprises avec David… ou Légion.

Mais l’intervention de Légion ne dura pas et David manifesta soudain sa fatigue, en se fermant à tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Un geste que Syragane connaissait bien. Elle soupira, et entoura tendrement ses épaules de son bras pour l’embrasser sur la joue.

- D'accord David….on va aller se reposer.

Syragane termina son thé, et se leva, aidant avec d’infinies précautions et beaucoup de douceur, David à en faire de même.

- Est-ce que ça va aller ? On est juste à coté, tu n’as pas beaucoup à marcher.


Puis se tournant vers le couple, elle s’adressa d’abord à Tony :

- Ce serait bien que vous nous teniez au courant si vous trouvez une solution pour créer cet antidote. Samuel sera sans doute très intéressé et moi-même aussi naturellement ! Ces démons cherchent à faire ressurgir une vieille connaissance, et croyez-moi si Nergal revient, nous aurons tous de gros problèmes et pour éviter ça, il ne faut pas qu’on lui enlève ses pouvoirs à Légion, enfin à David. Cependant.. et là elle les regarda tour à tour. Méfiez-vous de William Stark, je ne suis pas sûre qu’il veuille nous aider, nous autres les surnaturels, dit-elle avec une pointe d’ironie.

Et elle laissa Jane se charger d’eux, tandis qu’elle après avoir salué Mike et Tony, puis remercié Jane, aida David à revenir chez eux. Elle s’assura qu’il avait pris ses médicaments et l’aida à se coucher, avant de s’assoir sur le bord de leur lit, caressant tendrement le visage de cet homme qui en cachait plus d’un sous ces magnifiques yeux bleus.

- Il va falloir qu’on soit mieux préparé, pour quand ils reviendront… parce qu’ils reviendront, dit-elle d’un air sombre. Mais pour cette nuit, oui, repose toi, on en reparlera demain.




_________________
Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:02



Clash



Ft Mike, David, Syragane & Edwin


David et sa compagne n'avaient rien à se faire pardonner. Et puis, le plus important était de savoir que David se remettrait de sa blessure. Il y avait eu bien plus de peur que de mal. Du reste, il est vrai que j'aurais aimé que cette première vraie rencontre avec l'ange se passe sans la désagréable intervention du démon. À ma remarque, David me lança un sourire avant de me corriger. Le rêve que nous avions partagé était bel et bien réel. Moui, je n'en étais pas sûr. C'était encore un peut trop nouveau et désorientant comme expérience pour que je puisse véritablement le voir ainsi.

Sur ces entrefaites, la jeune femme aux cheveux rouges nous proposa alors de nous servir un verre, ce que je ne refusai pas. Néanmoins, avant de profiter de cette hospitalité, je devais donner quelques explications. En particulier, sur cette seringue que j'avais ramassée quelques minutes plus tôt. Je me préparais déjà aux éventuelles interrogations qui ne tarderaient pas à émerger. Et la première fut lancée par mon voisin.

Alors, comment savais-je tout ça ?

Oui, j'imaginais que la question était légitime. Tout comme je pouvais comprendre la perplexité qui se dessinait sur le visage de Mike. Et peut-être aussi une pointe de méfiance ? Évidement. Il avait toutes les raisons de l'être. Quoique, j'aurais préféré aborder le sujet dans d'autres  circonstances. En fait, j'avais justement prévu de lui en parler après cette visite au parc. Mais il fallait croire que tout ce que j'entreprenais était teinté d'échec.

Je soupirais. Non pas parce que ça me dérangeait. De plus, de toutes les personnes ici, c'était bien Mike qui méritait de connaître les tenants et les aboutissants. Mais comme toujours, il était difficile de parler à tout un public, dans un endroit inconnu avec des gens que je connaissais à peine. Sans compter que l'histoire était loin d'être simple à raconter.

Et David qui demanda à prendre du sérum.

Mes sourcils se froncèrent lorsqu'en protestant, la voisine de l'ange fit de nouveau référence à ce Nergal. Qui était donc Nergal ?

Mais déjà, Mike enchaîna sur d'autres questions. Mon regard croisa le sien.

- Comme le dit David, c'est William Stark. J'ai eu une conversation avec ce dernier hier soir. Enfin, je n'avais encore jamais rencontré cet homme auparavant et je ne pensais pas en venir à discuter de ce qui s'est passé au Lust.

L'ingénieur se trouvait être quelqu'un d'entêté malgré mes tentatives, ce soir-là, pour dévier le sujet de la conversation. Suite à quoi, nous en étions venu à discuter de ce fameux sérum SV.

- Et puis, Edwin Stark est son père et je... Je suppose que je me suis dit qu'il méritait d'être au courant. David sait déjà tout cela, ajoutai-je, je le lui ai dit lors de... De ce rêve. Et je comptais t'en parler après cette visite au parc, mais je suppose que l'intervention d'Edwin a précipité les choses.

Nouveau soupir. Je baissai la tête, dépitée.

- C'est donc bien William Stark qui peut nous procurer un antidote.

Toutefois, mes explications furent loin de faire l'unanimité. La jolie nymphe d'or ne voyait pas d'un très bon œil le célèbre ingénieur. Je hochai la tête, comprenant les raisons de ses doutes.

- Vous avez peut-être une mauvaise opinion de William Stark, soufflai-je à l'intention de la femme en face de moi, mais il n'a rien à voir avec son père. Il a ses défauts, certes, et certains de ses actes peuvent vous paraître répréhensible comme son affiliation au SPN, mais j'ai sondé son âme, et il est loin d'être une mauvaise personne.

J'inclinai la tête, à la recherche de meilleurs mots.

- Ce n'est que ma parole, j'en ai bien conscience, mais je pense que s'il voulait réellement du mal aux surnaturels, il ne m'aurait pas confié ce qu'il m'a confié. Cependant, il y a une nuance à faire dans mes dires. Il est prêt à créer un antidote, en revanche, il ne veut pas être impliqué dans cette guerre. L'antidote serait donc pour moi et mon entourage direct qui serait en danger.

Enfin, j'espérai aussi trouver un moyen de dupliquer l'antidote une fois celui-ci en main. Ce n'était qu'une possibilité infime, pourtant, cela ne m'empêchait nullement d'y croire.

Je m'emparai alors de la boite en carton pour y ranger soigneusement la seringue.

En ce qui concernait Edwin Stark, non, je n'avais pas la moindre idée qu'il allait s'en prendre à David. Toutefois, le nom de mon ancien employeur fit réagir David.

Ou plutôt Légion.

Sa bouche s'étira un peu plus, balayant les incertitudes de David.

Il était toujours déconcertant d'entendre ces milles-voix. Et après un instant de perplexité, j'acquiesçai. Kelen était même pire qu'un escroc.  

Soudain, David se boucha les oreilles avant de répliquer qu'il était fatigué. Je me mordis les lèvres. Sa souffrance était si transparente et il était difficile de le voir ainsi. Je ne sus trop comment réagir. Mais sa compagne semblait, elle, en avoir l'habitude, car elle prit aussitôt les choses en main.

Je reculai pour leur laisser le passage. La jeune femme se tourna une dernière fois vers nous. Je tiquai de nouveau à ce nom étranger.

- Bien sûr, je vous le dirais. Je ne sais pas qui est ce Nergal, mais je ferais mon possible pour aider David.

Et le reste de son univers.

Au final, je n'avais pas touché à mon verre. Peut-être était-ce mieux ainsi ?

Ce ne fut qu'une fois le couple partie, je me tournai alors vers Mike. M'en voulait-il encore ? Était-il déçu ? Cela me pinça le cœur d'y songer.

Aucune personne ne devrait te faire confiance, traîtresse...

Je cillai, avant de me reprendre.

- Allons-y, il est temps de rentrer, après tout, je te dois des explications.

Ainsi, je remerciai notre dernière hôtesse avant de sortir à mon tour du mobile-home.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Doughan
Mike Doughan

Messages : 823
Date de naissance : 19.04.1665. App: 27ans
Localisation : 3212 troisième avenue, Bronx
Emploi : Agent abstème
Titre : Highlander

Feuille de personnage
Relations: Sa fiancée Tony, son partenaire abstème Cassidan, supérieur: Victor de Beaufort
Particularité: écossais et fier de l'être
pouvoirs: précognition, lecture des âmes et connexion à distance

Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:31



Clash


ft. Tony, Edwin, David, Syragane





Une seule véritable réponse sortit de cette discussion chaotique, ou plutôt un nom, celui de William Stark. Et c’était sur lui qu’elle comptait pour créer un antidote au sérum Sv. Quand Mike comprit qu’elle lui avait parlé la veille, il crispa un peu plus sa mâchoire, mais évita cette fois de dire à voix haute ce qu’il brûlait de faire. Mais non, ils étaient ici en invité et qui plus est, cet homme, David venait de se faire tirer dessus par un démon.

Aussi quand il manifesta sa fatigue et que sa compagne l’aida à se lever, Mike s’abstint d’ajouter quoique ce soit. Il se contenta de leur souhaiter, à David surtout, ce curieux personnage qui semblait lui aussi détenir tout un tas de secret, un prompt rétablissement.

Il remercia ensuite leur hôtesse pour sa gentillesse, puis précéda Tony à l’extérieur dans le silence le plus complet. Au moins, les paroles d’avertissement de la compagne de David, l’avait rassuré sur un point. Il n’était ps complètement idiot. Alors qu’au contraire, Tony semblait complètement sous le charme de ce type. Si bien que même en sachant qu’il bossait pour le sPN elle n’avait même pas réagi.

Tout au contraire, elle leur avait assuré que c’était quelqu’un de bien. Quelqu’un de bien qui était complice d’une organisation qui faisait enfermer les surnaturels, et pas seulement les criminels. Sans quoi les Abstèmes auraient aussi pu avoir mauvaise conscience, mais leur mode de fonctionnement était loin d’être le même.

Alors ils regagnèrent la voiture, toujours sans dire un mot pour Mike, puisqu’après-tout, elle avait dit qu’elle lui expliquerait une fois de retour à l’appartement. Et ça, il y comptait bien !

La conduite jusque dans le bronx, fut un peu hors des limites légales, mais Mike n’était pas d’humeur ce soir, après tout ce qu’il venait d’apprendre.  




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash [PV Syragane & David]   Clash [PV Syragane & David] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Clash [PV Syragane & David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Une nuit de chaos [PV Erik/Syragane/David]
» Visite surprise et journée tranquille? [PV Syragane Dendera et David Edwards]
» David Versus Legion [David]
» Call Me [PV Syragane]
» One Of These Days [PV Syragane & Will]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: