Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris Empty
MessageSujet: Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris   Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris EmptyMar 6 Avr - 23:07


Blake Madigan








Nom: Madigan ou Libre
Prénom: Blake (ou libre)
Avatar: Tom Hardy (ou libre, Charlie Hunam, ou encore Jon Bernthal)
Date de naissance: entre 33 et 40 ans, (suivant l’avatar)
Origine: Américain
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Inquisiteur

Points fortsPoints faibles
Combat
Combat corps à corps particulièrement, à commencer par les combats de rue, sauvages où tous les coups sont permis, puis la boxe, boxe thaï et enfin le Krav Maga (évolution suivant un apprentissage qui commencera avec le RP pour le dernier sport contact)
Lvl 1
Effets secondaires
Le QUILL’s donne des capacités extraordinaires, mais provoque aussi d’importants effets secondaires surtout au début, le temps que le corps s’habitue. Ces effets sont invariablement l’irritabilité, nervosité, insomnies, migraines, yeux injectés et pupilles dilatées. (entre deux prises de QUILL’s)
Lvl 100
Force brut
Premier effet du QUILL’s, multiplie la force du sujet, durant un certain temps. (plus il y aura de levels, plus l’effet sera durable et important.)
Lvl 1
Addiction
Le QUILL’s a les mêmes effets pervers qu’une drogue dure, mais dans une certaine nuance. On devient très vite accro à ses supers pouvoirs, à la confiance qu’ils donnent et un sentiment d’invulnérabilité qui pousse le sujet à se prendre pour un dieu, ce qui peut devenir son talon d’Achille. Et attention, trop de Q’s peuvent aussi provoquer une overdose, les organes trop sollicités peuvent se fatiguer plus vite, à l’instar du cœur (palpitations, et si vraiment on abuse, on risque la crise cardiaque, un surdosage ou de trop fréquentes prises peuvent aussi déclencher des crises d’épilepsie.
Lvl 100
Résistance
Un autre effet recherché du Q’s est la grande endurance et résistance qu’elle donne à son sujet. Particulièrement au niveau de la douleur qu’il ne ressentira pas. Ce qui lui permet de tenir le coup sans se reposer, manger, boire, bien plus longtemps que n’importe quel autre humain. Capacité idéal pour un soldat de la NI.
Lvl 1
Instabilité psychologique
L’homme a un lourd passif, ayant passé presque plus de temps en prison pour diverses violences, actes criminels,  qu’en liberté. Souvent décrit lors des évaluations des psychologues, comme une personnalité cyclothymique, alternant entre des cycles d’hyperactivité euphoriques, à vouloir plaire à tout le monde, à fanfaronner, déconner, pour soudain virer dans un cycle plus sombre, réveillant les vieux fantômes, le rendant plus renfermés voir agressif et violent dans les crises les plus fortes.  
Lvl 100
Régénération
Dernière capacité donnée par le Q’s, une capacité de régénération rapide. (plus il y aura de level, plus vite vous régénèrerez, jusqu’à ne plus vieillir.)  
Lvl 1
Aucune qualification
C’est un enfant issu des quartiers les plus pauvres de Chicago. Trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil, il se fait virer partout où on le place, idem pour les écoles. De fait il a un niveau scolaire assez déplorable, beaucoup plus doué pour l’arnaque que pour la culture générale, Donc aucun diplôme en poche, aucune formation, apprentissage ou quoique ce soit, jusqu’à aujourd’hui.
Lvl 100
Tchatche
Il n’a pas été souvent à l’école, mais il a appris beaucoup de la rue. Roi de l’arnaque et de la tchatche, son bagou, il ne le doit qu’à lui-même comme sa capacité à se battre, pour survivre parmi les plus gros requins. Savoir s’en sortir quoiqu’il arrive, trouver des combines pour éviter les embrouilles, sauf quand il va trop loin, mais Blake sait toujours se faire des amis, et se faire des relations grâce à sa tchatche et à son sens de l’adaptation où qu’il se trouve.
Lvl 1
Assermenté
Il y a une chose que l’homme respecte plus que tout, c’est la parole donnée, un serment prêté, une dette à rembourser. Blake est d’une loyauté sans faille, ce qui le lie sans condition à son bienfaiteur à qui il doit tout. Il lui obéira aveuglément quelle que soit sa volonté, admirant l’érudit et homme de science, un véritable mentor pour celui qui loin de son univers carcéral a perdu tous ses repères. Un homme de main de choix pour celui qui a su repérer toutes ces précieuses qualités.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
description suivant l’avatar choisi. Style vestimentaire libre, hormis quelque chose de trop excentrique et coloré. Les inquisiteurs pour leur travail, privilégient des tenues discrètes ou sombres, peu importe que vous préfériez le cuir au costume classique, ou le casual au style grunge.en accord avec ce qui a été dit dans le tableau des capacités : arnaqueur, tatche, charme pour les bons côtés, mais parfois agressif voir violent. On oscille entre deux facettes, proche des bipolaires, sans être aussi extrême. Sans oublier qu’on a un inquisiteur qui fera son sale boulot de tueur, sans se poser de question. Il a déjà fait de la prison, il a déjà exécuté des types et il sait que pour survivre, il ne faut pas faire dans la pitié et encore moins dans le bisounours. Surtout que derrière ses contrats, se trouve l’objet de toutes ses convoîtises, le QUILL’s. Soyez sûr qu’il fera ce qu’il faut pour l’obtenir.



Casier judiciaire et contact surnaturel
Casier judiciaire : oui  et très chargé mais sous une identité qui n’existe plus aujourd’hui, en clair, personnage déclaré décédé.

Si oui, pour quels faits : agressions, trafic de drogue, braquages, diverses fraudes, vol de voitures, proxénétisme, etc etc etc.

Contact avec le surnaturel : à venir.

Description du contact : à venir.


Histoire


Son histoire en bref, à vous de développer ça, à votre guise !

- Très jeune, il se retrouve confié à une famille d’accueil, mais dès son premier placement, Blake montre un caractère difficile, renfermé, allant parfois jusqu’à voler ceux qui l’ont accueilli chez eux. A vous de voir s’il avait une bonne excuse pour rejeter ces familles, abus, mauvais traitement de leurs parts, ou si ça venait de lui. Si les parents ont joué un rôle dans ce qu’il va devenir ou pas.

- Toujours est-il qu’il va aller de foyer en foyer, endurcissant son caractère et son goût pour les gains d’argent facile, sans avoir à fréquenter les écoles.

- De voleur à la tire, voitures, voyous, revendeur, etc etc, il devient une véritable petite pointure dans le milieu. Et souvent ça se termine en prison.

- A force, il devient célèbre dans l’univers carcéral, y passant de plus en plus de temps, pour de multiples raisons, commettant des délits toujours plus graves.

- Jusqu’au meurtre, qui quoi comment, à vous de voir. Meurtre qui lui vaut la peine capitale ! (voir dans quel état elle est encore d'actualité)

- Mais alors qu’il attend son exécution dans le couloir de la mort, un homme, le docteur Oliver Quill lui rend une ultime visite, lui proposant le deal qui va tout changer. Il accepte de le servir et de faire ce qu’il lui demandera sans poser de question, et en échange, le docteur lui offre une porte de sortie.

- L’argument qui fait mouche : Le docteur lui laisse entrevoir la possibilité de devenir un surhomme grâce à un sérum de son invention qu’il a baptisé le Quill’s. Blake accepte le deal.

- Ainsi débute l’aventure qui va transformer Blake en inquisiteur, au service du Docteur Oliver Quill, récemment envoyé de Rome pour assister la responsable en chef du secteur de New York-Canada, Alice Mary Dante.

- Pour son bienfaiteur, Blake se chargera de toutes les sales besognes, y compris, ramener de nouveaux cobayes pour les expériences du scientifique qui à travers la NI, a toute latitude pour mener de nouvelles recherches sur ces créatures surnaturelles aux extraordinaires pouvoirs.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris Empty
MessageSujet: Re: Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris   Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris EmptyMar 6 Avr - 23:58


détails





Avatar:

Peu importe, mais on reste dans l'idée d'un personnage qui a un lourd passif, des problèmes de violence et qui va devenir un exécuteur de la Nouvelle inquisition. Un tueur en gros. Il vous faudra alors adapter la description physique et l'âge à votre avatar Smile
De même que pour le nom, prénom, j'en ai mis un pour me permettre de poser une base mais vous pouvez parfaitement en choisir un autre.


son rôle:


La nouvelle inquisition recrute. Elle a besoin de types ou de nanas qui n'ont pas de remords à exécuter des méchants surnaturels, tout comme des gentils, du moment que ça rapporte n'est-ce pas ? ^^ C'est une organisation dure, donc si vous voulez jouer un gentil personnage, il n'est pas pour vous.  :mrgr:
Enfin ça ne l'empêchera pas d'être sympa à ses heures (d'où le côté charismatique), ou d'évoluer dans son histoire, mais ça serait bien qu'il reste quand même quelques temps à la NI.

Il est donc indispensable que vous preniez connaissance de ce groupuscule :
Lien vers la description de la NI et son fonctionnement


Origines:

On parle de Chicago mais au fond c'est égal, du moment qu'il reste sur territoire américain et dans un état où la peine de mort est encore appliquée ^^


Race:

Humain, mais c'est un humain amélioré , si on considère qu'il utilise le sérum (le QUILL's) pour améliorer ses capacités. Comme précisé dans l'histoire, ce sérum agit à l'instar d'une drogue et lui donne des capacités surhumaines (force, résistance et régénération) le temps que durera l'effet du sérum. Soit au début du jeu, 15 à 30 minutes. Vous pouvez même vous amuser à jouer ça aux dés.
Puis plus vous monterez les niveaux de ces capacités, plus grand sera son effet sur elles, et elles dureront un peu plus eu fur et à mesure.

Une fois les effets retombés, vous subirez les effets secondaires (dans la liste des faiblesses) jusqu'à ce que vous les fassiez baisser en achetant des niveaux  Smile


Type de lien souhaité ou autres précisions:


Votre principal lien c'est avant tout le docteur Oliver Quill, votre bienfaiteur, il va être introduit en rp pour la Nouvelle inquisition et permettra de tisser des intrigues entre les joueurs. C'est donc un PNJ que vous pourrez utiliser librement dans vos rp mais qui sera aussi utilisé dans les rp d'autres joueurs (à commencer par les miens ^^ )

De fait, nous aurons sûrement un lien puisque je vais devoir bosser pour la NI, moi aussi ^^(ou plus exactement, je vais devoir y retourner)
Alors au plaisir de vous lire

et n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions, moi ou Joanne Regan  :couc:  :pom:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Blake Madigan [Humain Amélioré]- Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Maisy Keen [démone] pris
» Journal de Blake Madigan
» Natacha Mcgee [pris]
» Alvin Clive "Le collectionneur" [pris]
» [pré-lien] Assistante et secrétaire- pris


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis+pré-liens :: Prédef ou pré-liens plus disponibles-
Sauter vers:  
Outils de modération: