Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Time To Save The World [PV Howard & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyDim 27 Nov - 18:03



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Mike avait conduit jusque Staten Island, là où Louis je-sais-tout-mais-je-te-dirai-pas-comment nous avait dit que se trouvait le fameux bâtiment du SPN où on devait aller chercher, pour ne pas dire voler, la toute aussi fameuse épée du fameux Heimdall. Tellement fameux que je ne savais pas qui c'était, mais c'était un détail. Tout ce que j'avais besoin de savoir, c'était que pour pouvoir encore faire le con avec Kenzie et vivre dans le New-York que je connaissais sans tomber sur un zombie tous les 100 mètres, il fallait que je vole cette épée.

On avait garé la bagnole assez loin dudit bâtiment. De là, Mike était sensé attirer l'attention sur lui afin que je puisse, moi, entrer, prendre ce qu'il y avait à prendre et ressortir.

Ça avait l'air simple, comme ça. N'empêche que c'était quand même du SPN qu'on parlait.

Et le SPN, je connaissais. C'était des chasseurs de surnaturels auxquels on avait toujours réussi à échapper, Howard et moi. En même temps, c'était un peu de la faute de Howard s'ils nous avaient pas à la bonne. Parce que Rose avait un soir eu la merveilleuse idée, sans me le dire, d'aller, par pure challenge, voler des trucs chez le big boss de la CIA. Du coup, il était fiché chez eux...

Et moi aussi, parce que je vivais avec lui, à l'époque. On avait été suivi quelques fois, on avait été forcé de tuer quelques agents et c'était pas pour nous rendre plus sympathiques à leurs yeux...

Mais ce que je savais, c'était qu'ils étaient bien organisés et bien équipés et que ça allait pas être de la tarte. Même si je voulais faire croire à Mike que tout ça n'était qu'une formalité, juste pour le style, je savais très bien que ce n'était pas le cas.

Je savais pertinemment que je risquais de me faire tuer ou capturer... Mais c'était ça ou finir bouffé par des zombies enragés alors...

Je m'étais séparé de Mike assez vite, lui disant de faire gaffe à son cul quand même. Je ne voulais pas qu'il lui arrive une merde, mais c'était le seul plan que je voyais. Et puis j'avais observé, tapi complètement immobile dans les buissons aux alentours du bâtiment. Tellement immobile que Mike lui-même devait avoir perdu ma trace.

Mike avait allumé un petit feu, un peu plus loin, probablement pour attirer l'attention.

Et ça avait marché. Il y avait eu un premier coup de feu. Un seul.

Puis un peu plus tard, un deuxième.

Ok... Il n'y avait qu'un seul sniper.

J'attendis qu'il soit totalement occupé avec Mike avant de foncer vers le bâtiment, au plus loin de l'humain et du vampire qui étaient finalement entrés en contact.

La panne de courant allait nous favoriser, dans le sens où plus aucune de leur caméras ni aucun système d'alarme ne fonctionnait. Enfin... Je crois.

J'arrivai à une porte et souris à la caméras, fit signe de la main, puis une grimace.

Pas de réaction. Ça devait être bon.

La porte était du genre en métal blindée qui ne se déverrouille qu'avec un badge du SPN. Sauf que le lecteur de badge aussi était HS comme le signalait le témoin qui était censé clignoter en rouge et qui était juste mort. C'était donc même inutile de piquer un badge à un petit garde qui aurait traîné par là...

La poisse... Les portes, c'était le truc de Howard et de sa télékinésie. Ce petit playboy était capable d'ouvrir tout et n'importe quoi...

N'empêche... Ça voulait dire qu'il devait bien y avoir un autre mécanisme pour pouvoir entrer que celui-là... Ils devaient avoir pensé aux pannes de courant, non ? Alors comment ils faisaient ?

Je pris le temps d'examiner la porte... Pour l'ouvrir manuellement, il y avait une sorte d'écoutille et à côté, quatre roulettes à numéro, comme pour les cadenas à codes. Je souris.

-Ahah!!

Je plaquai mon oreille, presque reconstituée maintenant, contre la porte et fermai les yeux. Un humain, même avec un bon truc pour amplifier les sons, n'aurait pas pu entendre ce que j'entendais avec mes sens accrus soit des tous petits Clic! à chaque fois que je tirais le bon numéro.

Et je finis par déverrouiller la porte alors que la voix ténue de Mike me parvenait, mais j'avais autre chose à foutre que d'écouter son baratin.

Je pris l'écoutille à deux mains et la fis tourner... La porte s'ouvrit.

Et un petit agent apeuré se tourna vers moi, l'air extrêmement surpris, avant de braquer son arme sur moi.

D'un crochet du droit, je le mis K.O. C'était l'heure du dodo, après tout, pour les humains...

J'allais essayer de me faire bien voir... Et essayer de pas tuer.

Je fermai la porte derrière moi et appuyai l'agent que j'avais mis dans les pommes contre le mur, lui donnant ensuite amicalement une petite tape sur la tête. J'éteignis ensuite sa radio. Un de moins.

-Voilà... C'est bien... Gentil...

S'étendait devant moi un grand couloir sombre. J'aurais cet avantage sur eux : moi, je voyais dans le noir.

Bon... Ben... Restait plus qu'à trouver l'épée maintenant...

Je mis encore quelques agents KO sur mon chemin, avant d'arriver dans la salle principale...

Où il y avait des centaines de caisses...

Mon visage se décomposa. J'aurais jamais le temps de tout fouiller avant de me faire tuer...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyMar 29 Nov - 13:46



Time To Save The World

 

ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


Mes pouvoirs étaient revenus… Et je dois dire que pour le vol qui nous attendait, Alice et moi, il valait mieux les avoir.

Les hommes du Collectionneur nous avaient débarqués chez moi… Et on n’avait pas attendu longtemps avant de prendre ma voiture direction l’entrepôt où se trouvait le glaive d’Heimdall.  Il fallait aller le plus vite possible avant que les premiers signes du jour ne pointent leur nez. Je ne comptais pas être coincé dans l’entrepôt à cause du lever de soleil.

On était arrivé tout près de l’entrepôt. Je m’étais garé à distance… On fera le reste du chemin à pied, c’est plus discret. J’avais noté à Alice notre plus grand avantage : la panne de courant. Les bâtiments du SPN étaient souvent bourrés de technologie et devait être beaucoup moins sécurisé en cas de panne.

L’endroit était entouré de buisson. Idéal pour observer de loin de bâtiment et tout ce qui l’entourait. On s’y était réfugié avec Alice. J’observai les alentour. A quelques dizaines de mètre se tenait deux hommes. Un armé. Ils discutaient. Parfait ! Je ne savais pas qui était l’autre mais son accoutrement n’était certainement pas celui d’un agent du SPN… Je souris. Pas le temps de me demander ce que ce mec fout là. J’avais d’autres problèmes à régler.

-Ok, celui-là me semble occupé
, dis-je en pointant du doigt l’agent qui causait avec l’autre type. C’est déjà ça…

J’étais très calme. C’était loin d’être mon premier vol et j’en avais fait des plus dangereux… Je repérai une porte avant de regarder Alice.

-On va passer par là… On fonce discrètement jusqu’à la porte. Dès que je l’aurais ouverte, il faudra rester sur ses gardes. Il y a plus que certainement des agents à l’intérieur.

J’attendis l’approbation d’Alice avant qu’on ne se dirige le plus prudemment possible vers la porte.

Il y avait une caméra mais, avec cette panne de courant, peu de chance qu’elle marche. Pour vérifier, je fis un doigt d’honneur à cette dernière. Pas de réaction.

*Ok, je vais l’ouvrir, mets-toi sur tes gardes*, dis-je à Alice à l’aide de ma télépathie.

Je tendis une main vers la porte et, après m’être concentré, on entendit un déclic. La porte s’ouvrir et un grand sourire s’afficha sur mon visage.

-Un jeu d’enfant, murmurais-je.

Je me préparai à me faire attaquer par un agent ou l’autre… Mais tout ce que je découvris, c’est un agent K.O. au sol.

-Ça c’est pas normal, murmurais-je. Quelqu’un est passé ici avant nous…

C’était une évidence… Je fronçais les sourcils. Je fis signe à Alice de me suivre et on rencontra encore d’autres agents K.O. sur le chemin. Je ne sais pas si je devais être content de ça ou non...

*Il vaut mieux se méfier… Je ne sais pas qui est venu faire le ménage avant nous mais il est doué…*, dis-je par télépathie pour éviter qu’on nous entende.

On arriva, donc, à la salle principale sans aucune encombre. Je me concentrai quelques secondes. Je n’entendais rien, et je ne voyais rien. Je conclus donc, sûr de moi :

-On est seul. Plus qu’à trouver ce qu’on cherche
, chuchotais-je vraiment bas.

Il y avait des centaines de caisse… Dessus, il n’y avait rien d’autre d’écrit que des numéros… Pfff… Pourquoi le SPN appelle tous ses artefacts par des numéros ? Pourquoi ne pas simplement mettre : Glaive d’Heimdall… Ce serait plus simple. Je me tournais vers Alice.

*Si tu as un bon moyen de trouver ce glaive sans ouvrir toutes les boites, ce serait cool… Il faut qu’on sorte d’ici avant le lever du jour ou je ne pourrais pas sortir d’ici…*

Je regardais Alice espérant qu’elle ait un tour de passe-passe…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyMer 30 Nov - 23:10



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy




On nous avait déposés chez Howard et on avait pris ensuite sa voiture pour arriver sur près de l'entrepôt et continuait à pied. Howard me fit part que la panne de courant mettrait à mal la sécurité du SPN.
On observait les alentours de l'entrepôt depuis un buisson. Il me montrait du doigt un soldat qui discutait avec un autre homme, j'hocherais la tête à son information. Il m'indiquait comment on allait entrer.

-O-ok.

Je le suivais de près jusqu'à la porte, où il s'intéressait à la caméra et lui fit un doigt d'honneur. J'étais derrière lui ne pus m'empêcher de le pincer. Puis j'entendais, sa voix dans ma tête, cela m'avais sur le coup fait sursauter. La main sur le cœur, je soufflais en lui fessant un signe positif.
Quand la porte s'ouvrit, après son action, je mimais le fais de taper dans les mains. Quand, on découvrit au sol un soldat, lui aussi trouvais que ce n'était pas normal. Je me penchais vers le soldat pour vérifier son état.

-Il est juste assommé.

Je lui fis un signe de tête, j'espérais que cette personne ne nous prenne pas pour une menace, on a déjà assez affaire... Je me retenais de sursauter lorsque sa voix résonnait une deuxième fois dans ma tête, il faudrait que je m'y habitue.

On avança jusqu'à la salle principale sans encombrement. Je veux bien mais... C'est qu'il y a pas mal de boite.

-Il doit avoir un registre pour l'inventaire...

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyVen 2 Déc - 14:17



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Partout des boîtes et partout des numéros... Ils pouvaient pas se simplifier la vie et mettre un dessin de ce que contenaient les boîtes ? Se serait plus facile pour eux et, aussi, pour les éventuels voleurs comme moi. Non, mais, sérieux...

Bon. Je voyais pas d'autre moyen que de me mettre à fouiller. Avec un peu de chance, la première putain de boîte que j'allais ouvrir allait être la bonne... On sait jamais... D'autant que j'avais pas de plan plus intelligent... Si je trouvais même une liste avec les numéros et ce qui correspondait aux boîtes, ça me prendrait des plombes à le déchiffrer, vu mon niveau de lecture.

Et s'il y avait plusieurs épées ? On était mal. J'avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait, ce glaive. Je savais même pas à quoi ressemblait ce type, Heimdall.

Je grimpai en haut d'une montagne de caisse et en ouvris une. Non. C'est pas ça. Une autre. Non plus. Et ainsi de suite. Je sentis alors un tir me frôler la tête alors que j'avais entendu une détonation étouffée par un silencieux.

-Oh-oh...

Je relevai la tête, d'autres agents. Putain, ils devaient les cloner, c'était pas possible. Ils allaient jamais me laisser fouiller en paix.

-Vous sauriez pas où est le glaive d'Heimdall, les gars?

Pour toute réponse, il y eut un autre tir, qui toucha sa cible... Soit moi. Je fus projeté en bas de la montagne par le coup qui avait pénétré mon torse à quelques centimètres seulement de mon cœur. Et ça faisait pas du bien. La dégringolade comme une vieille merde non plus, d'ailleurs.

J'arrivai en bas avec un « ouf ! » à cause de mes poumons qui se vidaient sous le choc. Puis, je restai à terre, faisant le mort. Un des agents du SPN se pencha sur moi, non sans vérifier d'un ou deux coups de pied que j'étais neutralisé. Je sais pas avec quoi il m'avait touché, mais ça brûlait de l'intérieur. Et ça n'avait rien de normal. Mais c'était pas le moment de paniquer.

Après un ou deux coups de pied, l'agent ouvrit la bouche.

-Je t'ai eu, saloperie. Barnes à qu'à bien se tenir.

Et là, je me relevai brusquement, rugissant presque malgré moi, et je lui arrachai la gorge, me repaissant ensuite de son sang. Il me le fallait pour régénérer... Puis il m'avait un peu énervé. Les deux autres agents qui l'accompagnaient et qui, blêmes, essayèrent de fuir, je les rattrapai et ils subirent le même sort.

J'avais dit que je tuerais pas. J'aurai essayé, tant pis.

Les trois cadavres m'entourant, je baissai les yeux vers ma poitrine. Mon t-shirt avait maintenant un magnifique trou et la balle n'était pas ressortie de l'autre côté. Elle était toujours à l'intérieur.

Et ça brûlait toujours. Je jurai d'une voix rauque. J'avais sûrement un poumon percé, ma respiration était sifflante.

-Bordel...

J'étais un peu trop pâle et heureusement que je ne pouvais pas me voir, sinon, j'aurais paniqué.

J'entendis un bruit, des voix, une conversation... Effrayé maintenant que j'étais blessé, je me planquai entre des boîtes.

Et fondis sur ma proie suivante, sans regarder qui c'était. Il me fallait du sang, il fallait que je régénère !

Mais la proie se débattait et bien ! Très fort pour un humain, alors que j'étais aveuglé par la peur. J'essayais d'atteindre son cou, mais l'autre finit par réussir à m'immobiliser la tête entre ses mains. Le sang froid qui coulait de ma blessure s'éparpillait un peu partout.

Mes yeux s'écarquillèrent.

-Howard?!!

Et mon poing partit.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptySam 3 Déc - 13:59



Time To Save The World

 

ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


Il y avait bien trop de boites… Et la salle était immense… Je ne voulais pas passer des heures à chercher ce foutu glaive ! Il nous fallait une solution sinon j’allais être coincé ici et je ne pourrais pas tenir une journée à essayer de repousser le SPN pour qu’ils ne me capturent pas…

Je demandais à Alice si elle n’avait pas une idée. Elle me parla d’un registre. Ouais, les agents devaient disposer d’un truc comme ça. Sinon, je ne vois pas comment ils pourraient s’y retrouver.

-Ouais, il faut qu’on trouve ça, murmurais-je à Alice.

Soudain, j’entendis comme une détonation étouffée mais c’était très faible. Je regardais à gauche et à droite en faisant signe à Alice de ne surtout pas bouger. Il y avait quelqu’un ici ! Sûrement des agents du SPN et ils étaient armés. Mais ça venait de loin… Probablement de l’autre côté de la pièce. J’entendis alors parler. Une voix que j’avais l’impression de connaitre. Je cru entendre le mot « glaive » et « Heimdall ». Non ! J’avais bien entendu ça !

*Je crois qu’on n’est pas les seuls à chercher le glaive…*

Putain, mais je connaissais vraiment cette voix ! Pas le temps de réfléchir à ça qu’une autre détonation couverte se fit entendre, puis un bruit de chute qui résonna dans tout l’entrepôt. J’essayai de voir mais j’étais, apparemment, pas dans le bon angle. Peu importe qui cherchait le glaive, il venait de se faire avoir en beauté comme en témoignait les dires de l’agent.

*Je crois qu’il est mort… Il nous restera plus qu’à s’occuper des agents*, dis-je à Alice par télépathie.

Ouais, ben, j’ai peut-être parlé trop vite. Me vint à mes oreilles un bruit caractéristique que je ne connaissais que trop bien. Et je sentais l’odeur du sang jusqu’ici. Je ne voyais toujours rien parce que, Alice et moi, on n’avait pas bougé de notre endroit initial. Il fallait que je voie ce qu’il se passe.

-Il faut qu’on se rapproche. Il faut qu’on voie ce qui se passe, dis-je à Alice.

Je ne sais pas si c’était la Faim qui parlait – après tout, ça faisait un moment que je n’avais plus bouffé avec tout ça – ou ma curiosité sans borne.

-De toute façon, il vaut mieux éliminer toute menace pour pouvoir chercher le glaive en paix. Si un autre type le cherche, il vaut mieux qu’on le récupère avant. Je ne veux pas me faire refaire le portrait par le Collectionneur.

C’était logique… Je regardais à gauche et à droit, suivant l’odeur du sang qu’Alice ne pouvait sans doute pas sentir.

C’est là que, sans que je puisse réagir, je sentis quelqu’un fondre sur moi. Il me tenait fermement. Putain ! Il était vachement fort ! Cet enfoiré essayait de me bouffer et, dans le mouvement, je reconnu qui s’était ! Cassidy ! J’immobilisai sa tête pour l’empêcher d’atteindre mon cou. Mais, bordel, mec, c’est moi ! Howard ! Il pissait le sang si bien que ça gicla un peu sur mes propres vêtements…  Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, il ouvrit la sienne :

-Howard ?!

J’allais sourire d’un sourire qu’il ne connaissait que trop bien. Mais je n’eus pas le temps et je sentis son poing s’écraser sur ma figure. La puissance de son coup me fit perdre l’équilibre et je tombai au sol me tenant le nez. Je regardais Cass ne comprenant pas pourquoi, après m’avoir reconnu, il m’avait foutu un jeton. En fait… Si… Je savais peut-être pourquoi…

-Putain ! T’es cinglé ! Qu’est-ce qui t’as pris ?

Le sang coulait de mon nez à travers mes doigts.

-Tu viens de me casser le nez !, dis-je choqué.

Je me relevai me foutant complètement de la blessure de Cass – j’étais bien trop préoccupé par la mienne. Qu’est-ce qu’il foutait ici ? Je croyais que les sorciers de la G.A. en avaient fait de la chair à pâté… Ben non. Cassidy le cafard était bien vivant.

Je regardais Alice.

-Alice… J’te présente Cassidan… C’est un vampire…

Je fusillai du regard Cassidy ma main toujours devant mon nez.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyLun 5 Déc - 21:43



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy




Il approuva sur ce qu'on devait chercher quand il me fit signe de ne pas bouger avant de m'annoncer qu'on n'était pas seuls à chercher le glaive. On n'était pas fini d'affaire... Plus on avançait plus il y avait de problèmes ! Il voulait aller voir, j'aurais bien répondue sans moi, mais je pris mon courage à deux mains à son argumentation et le suivais de près. C'est vrai que le Collectionneur ne risque pas vraiment d'être content si on revient bredouille... Et pas sûr qu'il nous laisse rentrer chez nous tranquillement.

Soudain quelqu'un sauta sur Howard, je reculais d'un saut en poussant un cri aiguë. Ils se battaient et Howard réussit à immobiliser sa tête.

La blessure du nouveau venu me sauta aux yeux, elle semblait assez grave mais l'homme ne semblait pourtant pas gêner par elle.

A ma surprise, notre attaquant semblait reconnaître Howard et celui-ci le frappa au visage. Howard fus déséquilibrer et se retrouva au sol avec un air surpris et la main sur le nez.
Je jetais un regard étonné et inquiet à Howard.

-Encore un de t'es fameux amis...


Howard se relevait le nez en sang en annonçant qu'il avait le nez cassé. Je m'approchais d'Howard ,en effet je n'étais pas vraiment à l'aise face à une personne en sang qui nous attaque, comme pour me cachée derrière lui.

-Ca va?

Howard me présenta ensuite la personne et me donna trois informations son prénom, sa race et le fait qu'ils ne devraient pas être en bon terme vu le ton et le regard qu'il avait utilisé enfin, le coup de point aurait dû me mettre sur la piste... Je saluais Cassidan d'un geste de tête .

-Enchanté...

Je m'approchais d'Howard qui avait toujours sa main sur son nez pour lui faire face. Je posais ma main sur sa joue et presque instantanément le saignement s'arrêtait et la douleur aussi et la blessure ne fut qu'un souvenir.

-Comme neuf !

Je me retournais vers Cassidan en grimaçant, les mains sur les hanches.

-Par contre... Pour vous je ne sais pas si je peux faire quelque chose... Je peux sûr soulager la douleur si vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyMar 6 Déc - 18:37



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Il y eut un crac! quand mon poing s'écrasa sur la figure d'Howard et celui-ci tomba en arrière sur son cul. Courbé par la douleur, ma main plaquée contre ma poitrine qui continuait de saigner malgré mon pouvoir de régénération, mais j'étais plus préoccupé par mes retrouvailles brusques avec le voleur qui m'avait abandonné à la G.A quitte à ce que les sorciers me fassent la peau, que par la blessure qui, pourtant, était plus sérieuse que je n'osais le croire.

Et ce ne fut qu'une fois Howard à terre à se presser les mains sur le nez que je remarquai la jeune femme qui l'accompagnait. Jolie, très jolie, comme toutes les filles qui traînaient avec Howard.

Je hurlai, sans en avoir plus rien à foutre des agents du SPN que mes cris pourraient attirer. Mes yeux pleuraient de rage et de douleur mélangées.

-Tu m'as abandonné! Tu m'as laissé derrière!

Ça remontait à dix ans, mais je l'avais mauvaise.

Howard cria en retour que je lui avait cassé le nez.

-Rien à foutre! Tu l'as cherché!

Howard m'avait présenté à la fille.

-Et c'est Cassidy ! Merde!

La fille s'était, bien évidemment, précipitée vers Howard et son nez avait subitement cessé de saigné, s'était remis en place et il avait de nouveau une bonne tête de petit playboy quand elle s'écarta de lui. Je fus alors surpris que la fille s'adresser à moi, tellement surpris que ça me coupa le sifflet.

Elle parlait de ma blessure et je baissai les yeux sur mon torse, déchirant mon t-shirt pour mieux voir.

De l'impact où s'était logée la balle qui n'était jamais ressortie, des veinules noires-mauves partaient dans tous les sens. Et ça grimpait vite. De la colère, je passai à la panique.

-Oh putain c'est quoi cette merde???!

Je relevai les yeux vers la fille qui avait miraculeusement sauvé le pauvre petit nez de mon ami.

-Faites quelque chose ! N'importe quoi, j'en ai rien à branler, mais arrêtez ça!

Je serrai les dents, baissant à nouveau la tête vers la blessure, un long filet de bave mêlé de sang coulant de ma bouche.

-Putain de saloperie de SPN...

Il m'avaient tiré dessus avec une de leur putain d'arme à la con anti-vampire ! Tu peux être sûr !

Mon attention se reporta sur Howard.

-Qu'est-ce que tu fous-là espèce de traître ?! Tu vois pas que c'est dangereux bordel ? On amène pas sa petite amie dans ce genre de merdier, mec !

J'avais bien laissé Kenzie à la maison, moi, et plutôt deux fois qu'une !

Quant à ma remarque envers Howard, c'était quoi ? Une insulte ? Une critique ? Ou de la protection pure et simple ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyMer 7 Déc - 14:31



Time To Save The World



ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


Cassidy clamait haut et fort que je l’avais abandonné. J’avais pas le choix à l’époque. Mieux valait un vampire mort que deux… En plus, pourquoi se plaignait-il ? Il était vivant non ? Tout ce que je pensais a répliqué c’était qu’il m’avait cassé le nez. Mais il n’en avait rien à foutre. Je fis la moue me relevant alors qu’Alice s’approcha de moi pour me demander si c’était encore un de mes « fameux » ami.

-C’était mon colloc’… Pas un ami. Un ami ça casse pas les nez…

J’hochai la tête quand elle demanda si ça allait. Ça ira mieux quand j’aurais régénéré… Mais, ça n’allait pas m’aider à avancer dans la mission.

Je présentai Cassidy à Alice me forçant bien à l’appeler Cassidan – vu qu’il détestait ça. Et il ne tarda pas à réagir en mettant les points sur les « i ».

-Ouais, Cassidy… C’est pareil…, dis-je sur un ton insolant en me tenant toujours le nez et en fusillant Cass du regard.

Il était blessé mais j’en avais rien à foutre. J’étais plus préoccupé par mon nez cassé… Nez qui fut réparé en quelques secondes par Alice. Je la regardais, étonné, ne sentant plus aucune douleur.

-Je t’aime, mon petit ange gardien, dis-je en lui souriant.

Par contre, elle ne pouvait rien faire pour Cassidy qui commença alors à paniquer. Je levai un sourcil le regardant un moment stresser sur ce qui lui arrivait. Il avait dû être touché par une balle du SPN. J’avais vu d’autres vampires s’être fait avoir à cause de ces foutues balles en argent qui ne ressortent jamais. Il voulait qu’Alice l’aide mais elle lui avait bien dit qu’elle ne pouvait rien faire. Moi, je pouvais faire quelque chose mais je laissais Cassidy stresser encore un peu. Il l’avait mérité. J’aimais pas qu’on s’attaque à ma figure.

Mais au lieu de continuer à paniquer comme un dégénéré qu’il était, Cass me demanda ce que je foutais là. Il disait que c’était dangereux pour moi et… Ma petite-amie. Je soupirai et tendis la main vers Cassidy. Je me concentrai pour essayer d’extraire la balle de son corps. Mais elle était tenace la petite balle. Après quelque tour et détour – et surement beaucoup de douleur pour Cassidy – je réussi à extraire la balle qui atterri dans ma main. Je la laissai, ensuite, tomber au sol.

-Si, j’ai bien vu que c’était dangereux. Je ne serais pas venu si j’avais eu le choix. Mais j’ai pas le choix. Et, apparemment, on cherche la même chose. Le glaive d’Heimdall. Pourquoi est-ce que tu cherches ça Cass ?, dis-je sur un ton suspicieux.

Il n’était pas question qu’il l’obtienne… Je regardai Alice avec un petit sourire. Je n’avais pas réfuté le fait qu’elle soit ma petite-amie. Ça me faisait plaisir que Cassidy le croie.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyDim 11 Déc - 13:57



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy



Je lui demandais suite au coup qu'il avait pris si c'était un de ses amis...

-Chacun ses amis tu sais... Je ne juge pas !


Je lui demandais ensuite comment il allait, il hocha la tête, mais je n'étais pas convaincus... Il me présentât ensuite son ancien colocataire. Ok, je retiens c'est Cassidy et pas Cassidan, il semblait y tenir.

Je m'approchais d'Howard pour le soigner, j'eu un sourire amusé à son étonnement. Je levais les yeux d'un air exaspérer à sa réplique tout essayant de cacher le rouge qui m'était monté aux joues.
Je me retournais vite vers Cassidan..Euh Cassidy pour lui dire que je ne pouvais rien faire. Il semblait enfin se rendre compte de sa blessure et paniqua en me demandant de faire quelque chose.

-Tant que la balle est encore dedans, je ne peux rien faire...

Je ne pus retenir une grimace à la vu de sa blessure. Ce n'était pas la blessure qui me dégoutait, j'avais déjà vus pire, mais les espèces de veinules noires-mauves partaient dans tous les sens et ça par contre je n'avais jamais vus et je ne savais pas si je pouvais faire quelque chose.

La panique de Cassidy se calmait bien vite pour ensuite demander à Howard pourquoi il était là ,car c'était dangereux et qu'il ne fallait pas amener sa petite copine. Je fronçais les sourcils, on était que trois dans la pièce..J'allais me retourner pour vérifier quand je compris que c'était de moi dont il parlait et je rougissais de plus belle. J'allais démentir ses propos lorsque qu'Howard tendit la main vers Cassidy. Peu de temps après, mais pas sans douleur la balle arriva dans la main Howard qui répondait au blesser. Il lui posa une question. C'était donc qui cherchait le glaive d'Heindall...

Sans attendre sa réponse. Je m'approchais de Cassidy pris sa main entre les miennes et me concentrais. Cela pris plus de temps et d'énergie, que pour soigner la blessure d'Howard ,mais je réussis. En premier, la douleur disparut suivis du saignement et de la blessure causée par la balle. J'ouvrais les yeux pour constater que des veinules étaient restées. Je lui adressais un regard désolé avant de me reculer.

-Il y a plus intérêt à y avoir de blesser !


Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir y faire quelque chose sans me rendre totalement vulnérable...
Howard me lançant ensuite un regard avec un sourire comprenant qu'il n'avait pas l'intention de réfuté la fausse affirmation de Cassidy... Je levais de nouveau les yeux au ciel en soufflant, mais avec un sourire amusé. Howard me fessais pensé à un enfant des fois et je lui mis une légère tape derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyLun 12 Déc - 15:13



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


J'avais été touché par une foutue balle du SPN et non seulement ça faisait mal à chier mais en plus, ça avait une tellement sale gueule que j'étais sûr et certain que ça allait me tuer à la longue. La fille qui avait soigné le nez de mon ami en deux temps, trois mouvements, disait qu'elle ne pouvait rien faire tant que la balle était dans ma poitrine. La respiration sifflante à cause de mon poumon perforé, j'avais paniqué et Howard avait tendu la main vers moi. Je savais ce qu'il allait faire, je connaissais ses pouvoirs suffisamment bien.

Sauf qu'il eut du mal et que je ne pus me retenir de de hurler. J'avais essayé de me retenir, mais pas moyen.

La balle finit par ressortir, enrobée de chaire rose et de sang froid...

-Enfoiré... C'était fait exprès d'être aussi lent ?... Merci...

Je repris un peu mon souffle, dans la mesure du possible...

-Faut le rendre à Heimdall, le glaive, pour arrêter l'invasion de créatures dans New-York. Toi, tu le veux pour quoi ?

J'avais instinctivement porté ma main à ma poitrine, sur le trou, espérant que j'allais régénérer assez vite. Mais c'était là que la fille, Alice, s'était approchée de moi et avait pris une de mes mains couvertes de mon sang et de celui des trois agents du SPN que j'avais tué pour essayer de régénérer.

Cela lui prit un peu de temps, mais je finis par ne plus vraiment sentir de douleur, soupirant de soulagement. Puis, la blessure se mit à guérir... Plus vite que n'aurait pu le faire mon propre pouvoir de régénération réduit presque à néant par l'anneau des Abstèmes que je portais à l'annulaire.  Même ma respiration avait cessé de siffler. Ne restait que les veinules, mais je répondis à l'expression désolée de la petite amie de Howard par de la gratitude pure.

-Merci... T'en fais pas pour le reste, mon corps va s'en charger.

Elle ne voulait plus de blessés, je regardais les agents morts ou K.O à proximité...

-Dis ça à nos potes du SPN... Putain, j'ai interdiction de tuer et ces enfoirés m'ont pas laisser le choix...

Je baissai les yeux... J'étais bon pour un ticket de retour à Lazarus. Ou Mike allait me tuer. Et je ne savais pas quelle option je préférais. Mais bon, je me soucierai de mon sort si je survivais à ce vol.

-Vous avez une idée de quelle tronche il a, ce glaive ?

Il y avait peu d'agents, quand même, dans ce bâtiment.

-Faut qu'on profite qu'ils sont tous en train de se battre en ville. On trouve ce truc, et on ressort. J'ai un agent de probation dehors qui joue avec un sniper.

Je regardai plus particulièrement Howard.

-On fait comme avant ?

Je souris alors à Alice, la main sur ma poitrine, mais avec une un peu moins sale gueule, si on peut dire, que quand la balle du SPN me bouffait de l'intérieur.

-Howard et moi, on était les meilleurs, y a plus de 10 ans...

Je fronçai les sourcils et revins sur Howard.

-Sauf que cette fois, ce sera pas pour se faire de la thune.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyLun 12 Déc - 19:21



Time To Save The World



ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


J’aimais bien les petits regards exaspérés d’Alice. Surtout quand ses jolies joues devenaient toutes rouges. Soit, elle m’avait soigné mais ne pouvait rien faire pour Cassidy tant que la balle était dans son corps. J’utilisai ma télékinésie pour sortir la balle du corps de Cass. Ok, ça m’avait pris pas mal de temps – et j’avais retourné la balle dans tous les sens – mais elle n’était pas simple à extraire celle-là. Cassidy hurla – pas fait exprès… Je fus largement satisfait quand la balle arriva dans ma main. Pas Cass, qui me soupçonnaient d’avoir fait exprès de prendre mon temps. Je pris un air un rien outré.

-Nan, même pas ! La balle accrochait bien. Pas ma faute !

Je fis la moue, pour une fois que je ne l’avais pas fait souffrir exprès, il m’accusait…

A la question de savoir pourquoi Cass voulait aussi le glaive d’Heimdall, je fus surpris d’obtenir ça comme réponse – et pas surpris, en même temps, vu ce qu’il se passait dehors. Mais ce qui était plus bizarre, c’est que Cassidy vienne jusqu’ici voler un glaive pour sauver New York… Et puis, comment il sait tout ça déjà ? Je plissai les yeux comme si j’essayais de lire dans ses pensées – ce que je pourrais faire, en fait - avant de répondre à sa question :

-Pour la même chose que toi… Sauf qu’on n’a pas vraiment le choix…

Je ne savais pas si lui avais le choix…

Alors qu’Alice soignait Cass, je croisai les bras regardant autour de nous au cas où un agent de SPN voudrait nous sauter dessus. La tronche de Cassidy était moins creusée et il avait moins l’air mourant – mais il restait moche… - au fur et à mesure que sa blessure se refermait. Il remercia Alice quand elle avait fini son travail.

Cette dernière clamait ne plus vouloir de blessés. J’haussai les épaules.

-Si le SPN ne nous tire pas dessus, ça devrait aller.

Parlant de SPN, j’appris de Cassidy qu’il avait interdiction de tuer… Je plissai, à nouveau, les yeux. Qu’est-ce qu’il me racontait là ?

-Interdiction de tuer ? Pourquoi ?

Je le regardais avec un air sceptique. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec Cass… Et j’avais trop la flemme que pour lire dans ses pensées pour le découvrir – surtout pendant une mission presque suicide comme celle-ci où il fallait que je garde mon énergie.

Il revint au glaive. Il se demandait à quoi il ressemblait. J’avais toujours les bras croisés et le ton du type blasé que Cass ne connaissait que trop bien.

-Ouais. On a une photo. C’est une épée à la poignée dorée.

Je sortis la photo de ma poche pour la montrer rapidement à Cassidy – sans lui donner…

Il me parla de son agent de probation qui était dehors. Il devait sûrement parlé du type qui avait attiré l’attention de l’agent alors qu’Alice et moi on était à l’extérieur du bâtiment.

-Le type en jupe ? C’est ton… Agent de probation. Putain, c’est quoi cette histoire ?

Mais j’étais d’accord pour le plan… Il n’y en avait pas forcément d’autres, à vrai dire. Et à la question de Cassidy, j’hochai la tête. Ouais, on fait comme avant… Cassidy va s’occuper d’attirer l’attention des agents pendant que, nous, on cherchera le registre et le glaive.

Cass s’adressa alors à Alice clamant qu’on était les meilleurs il y a 10 ans. Mais que cette fois ça sera pas pour les thunes.

-Je le suis toujours… J’ai pas disparu de la circulation, moi.

Un sourire sarcastique s’afficha sur mon visage. Ok, c’était pas sympa ce que je venais de dire…

-Ouais, dommage… On aurait pu se faire pas mal d’argent avec ce glaive…

Je soupirai. Mais ça servait à rien d’avoir de l’argent si New York était à feu et à sang… Je regardai autour de nous avant de regarder Alice et Cass.

-Ouais on va faire comme avant. Cass tu t’occuperas d’attirer l’attention des agents pendant qu’Alice et moi on s’occupera de trouver le registre et la bonne boite… Mais avant… Il nous faut savoir où est le registre…

Je fis mine de réfléchir.

-Alice… Il y a pas moyen que tu réveilles un des agents K.O. qu’il y a près de l’entrée de la pièce ? Quand il sera réveillé, je pourrais essayer de lire dans ses pensées pour savoir où se trouve le registre… Et si j’y arrive pas, il nous reste la torture…, dis-je en haussant les épaules faussement navré qu’on doive peut-être en arrivé là – faussement parce que c’était des agents SPN…

Je regardais l’ange en attendant son approbation.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyMer 14 Déc - 16:04



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy



Il nous révéla pourquoi il voulait le glaive. Première bonne nouvelle, il avait le même objectif que nous. Howard avoua que nous étions là pour la même chose, mais en nuancé en disant que nous n'avions pas le choix.
J'avais soignée Cassidy mais j'étais désolée de ne pas avoir pus le faire totalement, mais il me remerciait disant que son corps ferrait le reste. Je lui adressais en réponse un sourire joyeux.

-Je t'en pris.

Je me reculais, la blessure de Cassidy c'était refermée et il avait meilleure allure... Enfin, il ne semblait plus mourant.

Je leur disais que je ne voulais plus de blesser et Howard me répondait que c'était du ressors du SPN. Il n'avait pas tort, je lui accordais un hochement de tête.

-Faites attention quand même...

Cassidy lui répondait que c'était trop tard avant de se lamenter qu'il n'avait pas le droit de tuer en regardant les corps des agents morts. Je suivais son regard.

-Je fais des miracles, mais pour eux c'est mort... Sans mauvais jeu de mots ajoutais-je

Howard s'étonna de l'interdiction de tuer de son ancien colocataire.

-Bizarrement, ne pas tuer me semble assez normal, mais je dis ça ne je dis rien...


Qu'est ce qui est normal aussi ? C'est un vampire et puis niveau normalité je ne suis pas un modèle aussi... Je jetais un regard à Howard. Ouais... On n'est pas dans la norme...

Cassidy changea de sujet en demandant à quoi ressemblait le glaive. C'est vrai que nous avons d'autres chats à fouetter. J'allais me lancer dans sa description quand Howard sorti la photo. C'était plus simple.

L'ancien blesser parla de son agent de probation et Howard réagi en ajoutant que c'était la personne en jupe. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin.

Un plan était proposé et Cassidy ajouta la précision qu'ils étaient les meilleurs il y a dix ans.

-Je vous crois. Et j'ai cru comprendre que le hobby d'Howard était de voler.

Je me retournais vers lui avec un regard de reproche. Bon... Ok c'était ce que je fessais actuellement... Le concerner ajouta qu'il continuait toujours et que le glaive aurait pus rapporté pas mal.

Je pointais du doigt Howard en ajoutant.

-Non ! Pas dommage ! Tu n'aurais même pas du penser à l'éventualité de le revendre !


Howard détailla le plan et me demanda si je pouvais réveiller un des agents. Je pesais le pour et le contre dans ma tête.

-Je pense...

Ca ne devrais pas être trop difficile... S'il me reste de l'énergie...

-Mais je ne suis pas totalement d'accord pour la partie avec la torture !

Je m'approchais d'un des agents KO le plus proche. Je regardais mes mains, elles étaient tachées de sang appartenant à Cassidy. Je m'essayais sur le T-Shirt de l'agent sans gêne. Je soufflais un bon coup avant de poser les mains sur sa joue. Je la retirai et me tournais vers Howard.

-Tient ! Je me demande mais vraiment comme ça... Tu n'es pas un sorcier ? Car voix-tu, j'ai un léger doute.

Sans attendre sa réponse je me déconcentrais sur l'homme KO et fermais les yeux. Deux secondes plus tard, il ouvrait les yeux. Je lui fis un sourire d'encouragement avant de me décaler pour laisser Howard lui parler. Je n'étais pas habituée à utiliser mon pouvoir de façon aussi rapproché.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptySam 17 Déc - 14:51



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Howard jurait qu'il avait pas fait exprès de tourner la balle dans tous les sens. Et je le regardai, sceptique. Quand Howard jure quelque chose, il y a 80% de chance que ce soit un mensonge et je connaissais ses talents en télékinésie ! Alors il allait pas me la faire. Mais soit... C'était pas le plus important pour l'instant et puis, sa petite amie avait fait en sorte de terminer de me soulager, ce en quoi je lui étais reconnaissant.

Apparemment, on était là pour la même chose, essayer de régler le petit problème de New-York... Et pour ça, on en était venus, allez savoir comment, à la même conclusion, il nous fallait le glaive d'Heimdall. Howard disait qu'ils n'avaient pas le choix. Je haussai les épaules.

-Ouais ben, moi non plus...

Non seulement c'était une idée à la con de Louis, mais en plus, fallait admettre qu'envahie par des zombies et autres, la ville ne serait plus aussi fun qu'avant. Et je tenais à ma petite vie, à mes programmes préférés à la télé, à Kenzie qui dormait dans ma chambre... Et si je devais faire équipe avec Howard pour trouver une putain de relique pour ça, ben j'allais le faire.

Howard et moi, on avait dit à la fille que pour plus qu'il y ait de blessés, fallait s'arranger avec le SPN. Peut-être on devrait leur expliquer que s'ils nous laissent faire, on avait peut-être une chance de tous s'en sortir et de continuer ensuite tranquillement notre petite gueguerre humains vs surnaturels. Je suis sûr qu'il seraient d'accord. Surtout que j'en avais buté trois.

Howard, lui, il se demandait pourquoi j'avais l'interdiction de tuer. Je soupirai...

-C'est long comme histoire et c'est ta faute!

Quant à la fille, ça lui semblait assez normal de ne pas pouvoir tuer. Je la regardai avec un air désolé.

-Ouais. Pas faux. Mais des fois c'est plus fort que nous. Puis, faut bien se défendre...

Elle s'entendrait super bien avec Mickey, cette fille, lui qui avait l'espoir d'un monde où tout pourrait tourner rond et faisait tout pour ça. Alors que depuis au moins 118 ans sur 119, j'avais bien compris que c'était une putain d'utopie.

Howard me montra une photo de ce qu'on était sensé chercher alors que je venais d'affirmer que mon agent de probation allait me tuer à son tour s'il apprenait pour les agents du SPN.

Je regardai la photo, essayant de la prendre, mais Howard me la retira au dernier moment. C'est cependant à sa question que je répondis.

-Ouais, c'est ça, le type en jupe. Lui dit pas comme ça, il déteste qu'on se foute de sa tronche, même si c'est juste des taquineries pour rigoler. Il est susceptible et c'est pas un marrant si tu vois ce que je veux dire. Comment il s'en sortait, quand vous l'avez vu ?

Je fis la moue.

-Et l'histoire, je te la raconterai quand on sera sorti de ce merdier.

Il était temps de passer à l'action et de faire équipe. Howard expliqua en quelques mots notre façon de fonctionner à sa petite amie, lui demandant si elle pouvait réveiller un agent KO, ce qu'elle pensait bien pouvoir faire.

Elle s'approcha directement de l'un d'eux et je lançai :

-Ah, vous êtes docteur, en fait ! C'est cool!

Elle m'avait soigné, elle allait réveiller un agent KO... Je me tournai vers Howard avec un air qui prouvait bien que j'étais pas aussi con que je pouvais en avoir l'air.

-Non, sérieux, c'est quoi cette fille ?

Elle était pas d'accord qu'on torture.

-On aura peut-être pas le choix.

Je ne compris pas leurs allusions aux sorciers mais, dès que l'agent ouvrit les yeux, je fondis sur lui pour le soulever et le plaquer contre le mur avant de m'adresser à lui.

-Écoute, SPN ! Mon pote qui est là va te montrer la photo d'un truc.

Je le plaquai un peu plus fort contre le mur, l'empêchant complètement de bouger alors qu'il commençait à se rendre compte de ce qui lui arrivait et à se débattre.

-Et on veut savoir où est ce putain de truc ! Je te préviens. Si tu le dis pas, mon pote ira chercher l'info directement dans ton petit cerveau.

D'une main tremblante, il désigna une porte après que Howard lui ait montré la photo du glaive.

-Cette porte. Puis dans le labo 3.

Je lui fis un grand sourire avant de le relâcher pour le laisser tomber à terre.

-Merci.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyLun 19 Déc - 10:34



Time To Save The World



ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


Ok, on avait tous les trois pas le choix. On devait retrouver ce foutu glaive. Si on voulait la paix, il nous fallait mettre la main dessus. C’était fatiguant d’avance…

Alice ne voulait plus de blessés mais avec les agents du SPN, s’était pas gagné. Elle nous disait de faire attention. J’hochai la tête.

-On est plus fort qu’eux…

Si c’était le contraire, ils m’auraient déjà capturé depuis des années. Puis, Cassidy n’aurait pas eu si facile de les mettre K.O. si c’était des foudres de guerre. Il en avait même tué quelques-uns – qu’Alice ne pourrait, bien sûr, pas ressusciter. J’appris, au passage, que Cassidy avait interdiction de tuer. Je voulais savoir pourquoi mais il semblerait que ça soit une trop longue histoire. Je fis la moue avant de prendre un air choqué quand il me tenait pour responsable.

-Je n’ai rien fait, dis-je borné.

Alice mis son grain de sel. Elle trouvait normal de ne pas tuer des gens. Je la fixai.

-Ah bon ? Moi je trouve ça étrange, dis-je avec un petit sourire qui montrait que je n’étais pas sérieux.

Cassidy l’approuva mais disait qu’on n’avait parfois pas le choix.

-Il faut bien qu’on se nourrisse parfois…

A la demande de Cassidy, je montrai la photo du glaive qu’on devait se grouiller de retrouver. Je le lui retirai de devant le nez quand il tenta de la prendre. C’est ma photo ! Il me parla de son agent de probation qui était, en fait, le type en jupe dehors. Je rigolai quand il me confirma ça en disant qu’il ne fallait pas que je lui dise comme ça. Une jupe c’est une jupe, c’est pas parce que ça a un autre nom que ce n’en est plus une. Ces Ecossais, je vous jure… Cassidy s’inquiétait, dans un sens, pour lui.

-Il discutait avec un agent du SPN, d’après ce que j’ai vu… On était trop loin pour entendre.

Une chose était sûre, Cassidy n’allait rien me dire avant qu’on ne soit sorti d’ici…

Bref, on allait s’en sortir parce qu’on était les meilleurs. Alice y alla à une petite réflexion comme quoi mon hobby était de voler…

-Un de mes hobbys ! Je ne me résume pas à ça. J’aime mentir aussi.

Un sourire sarcastique s’afficha sur mon visage. Je ne pouvais plus rien caché à Alice, elle savait, maintenant, que je n’étais pas quelqu’un de confiance.

J’étais un peu déçu qu’on ne puisse pas revendre ce glaive qui devait valoir une fortune… Ce qui outra un peu Alice qui disait que je n’aurais même pas dû penser à ça.

-C’est plus fort que moi…

Bon, il était temps de s’y mettre. Et, pour ça, je détaillai un plan. Alice semblait pouvoir réveiller un agent. On s’approcha de l’un d’entre eux et elle commença à essayer de le réveiller. Cassidy, évidemment, se demanda, après un peu d’ironie, ce qu’Alice était. Je regardai Cass avec un air très sérieux.

-C’est Dieu !, mentais-je.

Dieu qui n’était pas forcément d’accord qu’on torture des gens et à Cass de dire qu’on aura peut-être pas le choix.

-On verra…

On fera ce qu’il faut au moment où il le faut.

Alice se concentra un moment avant de retirer sa main de la joue de l’agent. Elle me demanda alors si j’étais bien un sorcier parce que… Elle avait des doutes. Je souris, fier que mon mensonge ai pu durer aussi longtemps.

-Non, je ne suis pas un sorcier. Je suis un vampire.

L’agent ouvrit, alors, les yeux et Cass n’attendit pas une seule seconde avant de commencer à l’interroger. J’intimidais l’agent du regard alors que Cassidy parlait et je montrais même ma propre tête du doigt quand le vampire insinua que je pourrais aller chercher l’info dans sa tête.

Et l’agent craqua parce qu’il nous fila l’info. J’avais un sourire satisfait alors que Cass le lâchait en le remerciant. Si Cassidy était résolu à le laisser comme ça, moi, j’assommai l’agent sans sommation.

-Voilà ! On peut aller chercher le glaive maintenant.

On se déplaça jusqu’à la porte avant de se diriger vers le labo 3 - heureusement tout est bien indiqué ici. Je tendis l’oreille pour savoir si quelqu’un était derrière la porte… On entendait rien alors, sûr de moi, j’entrai dans la pièce sans en faire part à mes coéquipier qui était un peu en retrait.

Une fois à l’intérieur, j’entendis un coup de fusil. Je me reculai d’un pas et évitai, de quelques centimètre une balle. A quelques pas de moi se trouvait un agent.

-T’aurais pas dû faire ça.


Avec ma télékinésie, je lui envoyai un objet en pleine figure. Mais il broncha à peine… Il se tenait juste la tête… Et, avant que je ne puisse l’achever avec un objet plus pointu, il se rua sur moi pour m’envoyer un coup de crosse dans le nez. Je reculai de quelque pas à hauteur de Cass et Alice.

-Putain, pas le nez ! Merde !

L’homme arma à nouveau… Alors que le glaive n’était plus qu’à quelques mètres de nous…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyVen 23 Déc - 1:18



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy




Alors que Cassidy s'écria que j'étais docteur je levais un sourcil, mais il me rassura en montrant qu'il n'était pas dupe et demanda à notre compagnon ce que j'étais. J'étais dans la pièce, il pouvait me le demander directement !

J'allais réveiller le soldat quand une des paroles d'Howard m'arrêta. Je me frappais le front dépité...

- Faudrait que je compte le nombre de mensonge et de connerie que tu dis !

Ouais... Non !

-Je n'ai pas tellement envie de savoir, je crois....

Je reprenais ma première tâche qui était de soigner le soldat. Je questionnais sur sa nature, il me répondait un peu trop fièrement à mon gout qu'il n'était pas un sorcier, mais un vampire. Je m'en doutais un peu en fait... Au moins il me la dit. Je lui fis un sourire de remerciement. J'ignorais leur remarque sur le fait qu'il n'aurait peu-être pas le choix.

Je repris mon travail et l'agent se réveilla à peine je m'étais décaler que Cassidy l'attrapa par le col pour le plaquer contre le mur. Pour l'instant ce n'est pas de la torture ! Il eut très vite son information à l'aide d'intimidation. On savait quoi et où chercher ! Cassidy lâcha l'homme, je lui adressais un merci et un signe de main qui voulait lui dire au revoir et au même moment Howard l'assomma.

On se dirigea vers le fameux labo 3. Howard après avoir écoutée s'il n'y avait personne entra sans nous prévenir. Il ne pouvait pas nous attendre ? S'il lui arrivait quelque chose on ne pourrait pas l'aider de suite ! Lorsqu'il fut à l'intérieur, un coup de feu résonna... Voilà ! Je l'avais bien dit ! Je jetais un regard désespéré à Cassidy et on rejoignait le brun peut-être blesser, qui au même moment se pris un coup de cross dans le nez.

-Bah bravo ! Tu esquives une balle et pas un coup...

Avec un air de reproche à Howard ,mais avec un ton amusée qui me trahissait. Howard jura et l'homme pointa son arme sur nous.

-Oups !

Situation de crise je sors mon arme la plus puissante. Je fis mon plus beau sourire et mes yeux de chien battu au soldat.

Tant que c'était une arme normale, je ne risque rien... Je ne l'allais pas parier dessus, c'était un entrepôt du SPN... Je jetais un regard en coin à mes camarades qui devaient être beaucoup plus habitué à ce type de situation.

Bon... A cette distance, il a très peu de chance de nous rater, ce n'est pas un stormtroopers... Bon... Coup de poker ! Je tente de me téléporter derrière le soldat.

Comme prévus, je disparais sous les regards étonnés, mais je ne me retrouve pas exactement où je voulais... Je me retrouve un mètre trop haut, bien sûr je tombe pour rejoindre le sol dans un bruit de chute. Très chère gravité... Si ma chute n'avait pas au moins déconcentrer l'agent je ne sais pas quoi faire.

La seule chose que je trouvais à dire en retrouvant sur les fesses se fut :

-Merde.

Un gros mot de plus ou de moins au point où j'étais...

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptySam 24 Déc - 14:41



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Howard affirmait qu'il n'avait rien fait, qu'il n'y était pour rien dans mon arrestation par les sorciers de la Genius Academy et mon incarcération à Lazarus. Je fis la grimace...

-Justement...

Il s'était barré en courant comme je ne l'avais jamais vu courir. Ça, il avait fait. Mais on réglerait nos comptes après...

En attendant, on essayait de justifier comme on pouvait à Alice cette sale manie de tuer qu'on avait... Mais bon, pas sûr qu'on était très convaincants.

Par contre, je demandai des nouvelles de mon agent de probation et Howard m'informa qu'il était en train de parler avec un agent du SPN. Je fis alors le geste que tout allait bien.

-Oh ! On a bien le temps deux heures alors...

C'était de l'humour, parce que je savais que l'agent que Mike occupait était sûrement le sniper qui avait tiré. N'empêche que Mike avait quand même une fâcheuse tendance à parler plus facilement avec l'ennemi qu'avec moi, qui vivait avec lui. Il s'énervait au moindre mot de travers et ne saisissait pas le second degré, peut-être que ça existait pas à son époque, le second degré. Enfin soit... Il était pas blessé, c'était déjà ça.

Même dans ces circonstances graves, Howard et moi étions comme incapables de faire preuve d'un peu de sérieux. De même qu'on semblait inaptes à se concentrer, préférant de loin jouer d'humour mal placé et de sarcasme. Si, dans mon cas, c'était une façon de palier à la panique, pour Howard... Ben c'était Howard...

Et c'était comme si on essayait de jouer à qui serait le plus drôle pendant l'apocalypse.

Mais on avançait quand même. Je savais maintenant à quoi ressemblait le glaive qu'on cherchait et même si ça me disait pas où il était, c'était déjà ça. Et je compris finalement que cette histoire de sorcier était un mensonge de Howard envers sa petite amie. Elle se rendait quand même compte qu'il ne fallait pas qu'elle compte le nombre de conneries et de mensonges qu'il disait. Je ricanai.

-Je serais toi, je le plaquerais direct.

Quand j'avais demandé à Howard ce qu'était la fille qui l'accompagnait, il m'avait dit que c'était Dieu...

-Ouais... J'ai vraiment l'air si con que ça?! Dieu est un mec, je te signale !

Dieu avait donc réveillé un agent, je l'avait interrogé et Howard l'avait assommé. Je m'étais ensuite tourné vers les deux autres.

-Ben on fait une bonne équipe!

Howard partit devant, dans la direction que nous avait indiquée l'agent. Alice et moi, on lui emboîta le pas à quelques mètres derrière. Howard colla l'oreille à la porte puis entra, comme ça, sans faire vraiment gaffe.

J'entendis la détonation et, par réflexe, m'étais placé devant la fille pour faire pare-balle. Je régénérais moi, et même si ça faisait un mal de chien de prendre un balle, je m'en remettrais, peut-être pas elle. Même si elle était Dieu...

Mais la balle alla se loger dans un mur, sans toucher aucun de nous. J'entendis Howard proférer une menace alors que je vérifiais quand même derrière moi si Alice allait bien. Mais même pas le temps de lui demander qu'elle fonça vers Howard qui, s'il avait évité une balle, n'avait pas évité le coup de crosse de l'agent mécontent d'avoir pris un objet en pleine poire.

En plein dans le nez de Howard, la crosse.

-Ah ! Bien fait encore une fois!

L'agent nous pointai maintenant. Mais on était trois et il était tout seul. Après une remarque amusée à Howard, sa petite amie disparut, déstabilisant l'agent, pour réapparaître derrière lui et tomber sur son cul. Pendant ce temps-là, j'avais délogé une hache de son rangement en cas d'incendie en éclatant le verre Securit d'un coup de coude.

Je lançai la hache, mais présumai un peu de ma précision et celle-ci alla éclater une espèce d'énorme bocal en verre dans lequel était entreposé l’artefact qu'on cherchait plutôt que de neutraliser l'agent trouble-fête.

Je vis alors dans le regard de l'agent que ça rigolait plus.

-Oh oh... A terre!

Et je plongeai au sol alors que l'agent tirait une salve sans réellement viser, balayant l'espace de son canon.

Je protégeais la tête avec mes mains et hurlai à l'attention d'Alice :

-Que Dieu nous vienne en aide!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyDim 25 Déc - 12:42



Time To Save The World



ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


D’après Cassidy, on avait largement le temps parce que son pote en jupe dehors allait retenir l’agent assez longtemps – gloire à ça. Je voyais bien que c’était de l’humour de sa part mais c’est pas lui qui a clairement vu son pote se taper la causette avec un agent du SPN…

Bref, on finit par avancer un peu en allant réveiller un agent. J’crois que je mentais trop parce qu’Alice ne voulait même pas commencer à compter le nombre de mensonges que je disais. Dommage, j’aurais bien voulu avoir des chiffres pour faire une moyenne et m’améliorer le jour suivant. En en disant plus, bien sûr.

-J’en dis pas tant que ça, mentais-je à nouveau.

Cassidy, lui, conseilla à Alice de me plaquer directement. Je ricanai… Faudrait déjà que je sois en couple avec Alice pour qu’elle me plaque ce qui n’était pas vraiment la cas – et qui, vu ce qui nous était arrivé aujourd’hui, ne sera probablement jamais le cas. Même si il ne faut jamais dire jamais.

Et voilà que Cass ne me croyait même pas quand je lui disais qu’Alice était Dieu. Sa raison : Dieu est un mec. Je levai un sourcil.

-Qu’est-ce que tu en sais ? Tu l’as déjà vu ?

Si ça tombe, Dieu était une fille… Même si ce n’était pas comme ça qu’Alice m’avait présenté les choses quand elle m’avait parlé du Paradis.

On avait fini par faire cracher le morceau à l’agent qui nous avait dit où se trouvait le glaive. Agent que j’avais assommé avant que Cassidy ne déclare qu’on faisait une bonne équipe.

-Ouais… Une équipe de choc, dis-je avec ironie.

Bref, tel un bon équipier, je décidais d’entrer dans le labo 3 sans en parler à l’équipe. Et tout ce que je reçu c’est un coup de crosse dans le nez alors que j’avais réussi à éviter une balle juste avant. Alice accouru vers moi… Et tout ce que je reçu comme soutien de mes coéquipier c’est un sarcasme de la part d’Alice et un « bien fait pour toi » de la part de Cass. Tu parler d’une équipe. Je marmonnais des insultes autant sur l’agent que sur la situation. Me tenant le nez qui pissait à nouveau le sang.

Mais j’avais pas le temps de me plaindre que l’agent nous pointa avec son flingue. Alice disparu alors. Hein ? Mais elle est où ? Et je la vis réapparaitre derrière l’agent. Mais à un mètre du sol. Elle tomba à terre et je fis la grimace en la voyant tomber alors qu’elle lâcha un gros mot – j’adorais quand elle faisait ça… Alors que, pendant ce temps-là, Cassidy, qui s’était emparé d’une hache, l’envoya… A côté de l’agent. Je levai un sourcil alors que la hache alla fracasser la paroi en verre derrière laquelle se trouvait l’artefact qu’il nous fallait.

-Putain, vous êtes doué…

Mais j’eus pas le temps d’en dire plus parce que l’agent, furieux, s’était mis à tirer tout autour de lui. Je me mis à terre au moment où Cassidy cria. Et il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de demander à Dieu de nous venir en aide.

Génial… On était sauvé.

L’agent tirait sans discontinuer… Putain, cette arme avait combien de balles ? Ça faisait un bruit de malade. Pas facile pour la concentration. Couché au sol, je tendis la main vers la hache avec ma télékinésie pour l’envoyer vers l’agent, mais je ne réussis pas à le choper avec et la hache alla se planter dans le mur. Putain… Je grommelai… L’agent fini par manquer de balles. Il devait recharger ! C’était le moment !

Je me relevai et tendit les deux mains en me concentrant au maximum de mes capacités. J’envoyai son arme à l’autre bout de la pièce à l’aide de ma télékinésie et, me concentrant encore plus, j’envoyai l’agent lui-même contre le mur. Suffisamment fort pour que sa tête heurte relativement violemment le mur et que l’agent tombe dans les vapes – ou dans le coma, je sais pas…

J’étais essoufflé après avoir brûlé toute ma jauge d’énergie.

-J’l’ai eu… Vous voyez que vous pouvez pas vous passer de moi, dis-je avec un sourire aux lèvres en regardant tantôt Alice et tantôt Cassidy.

L’artefact était à quelques mètres de nous libéré de sa prison de verre. J’allai avancer vers ce dernier pour le prendre mais j’avais plus la moindre force et je sentis mes jambes se dérobées sous le poids de mon corps. Je tombais à terre comme un con sur mon cul avant de me mettre carrément couché sur le dos exténué.

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour un peu de sang. Je crois que ça me ferait du bien… Surtout qu’il fallait encore sortir d’ici.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyJeu 5 Jan - 21:58



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy




Howard annonça qu'il ne mentait pas tant que ça, je lui lançais un regard blasé. La remarque de Cassidy sur le fait que je devais le plaquer me fit rire. Celui-ci ne croyait pas Howard lorsqu'il lui que j'étais Dieu. La réplique d'Howard me fit rire.

-Arrête tu vas me mettre le doute...

Je me retournais vers Howard.

-Ne le pas, je ne suis pas Dieu... Juste un ange !

On entrait dans la pièce après avoir entendu un tir dans la pièce où était Howard et l'avoir rejoint sans manquer de chacun faire sa petite réflexion alors qu'Howard c'était pris un coup.
J'avais essayée de me téléporter, mais raté. Cassidy, essaya d'envoyer une hache sur le garde, raté. Le soldat essaya de nous tirer dessus, raté. Howard retenta de faire quelque chose avec la hache, mais encore raté...
Quelle équipe de champion...

Alors qu'on avait tous les deux ratés notre action, Howard fis une remarque sur nos compétences. C'était de bonne guerre... Je n'eus pas le temps de faire autre chose que l'agent se mis à tiré autour de lui au moment au Cassidy hurla de se coucher, ce que fis immédiatement. Il hurla aussi à Dieu de nous venir en aide. Je n'arrivais pas à savoir s'il était sérieux ou pas... Je fermais les yeux, j'espérais qu'il n'allait toucher aucun de nous.

Soudain, le bruit sourd de tir s'arrêta, mais fus vite remplacer par le bruit de l'arme et l'homme qui se prit le mur violemment. Je me levais doucement en fessant un pouce levé à Howard qui commençaient à prendre la grosse tête.

-Personne n'est blessé?

Je m'approchais de garde. Il n'allait pas s'en remettre tout de suite... Je lui mis un coup de pied discrètement.

-Il ne va pas se rêver tout de suite...


Je m'approchais ensuite d'Howard s'était écrouler au sol avant de s'allonger. J'espère qu'il va bien. Un peu inquiète, je me penchais vers lui.

-Ca va ?

Bon, maintenant que le glaive n'était qu'à quelques mètres, qu'il n'y a personne entre lui et nous tous devraient bien se passer... Enfin j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptySam 7 Jan - 19:16



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Howard, il disait qu'Alice, c'était Dieu. Ok. Elle avait des pouvoir plutôt cool comme pouvoir réveiller un type qui était dans les pommes. Mais ça, avec deux claques, je le fais aussi. Et puis Dieu, c'était un gars, alors.

Howard me demanda si j'avais déjà vu Dieu. Je haussai les épaules.

-Bah... Dans un ou deux delirium tremens. Il est plutôt cool.

Mais en fait, elle disait qu'elle n'était pas Dieu, mais un ange. J'avais eu une moue sceptique.

-Pas d'ailes, pas d'ange. Puis eux aussi, c'est des gars et avec des tous petits zizis en plus.

S'en était suivi un bordel pas possible jusqu'à notre arrivée fracassante dans le labo 3 où on avait fait preuve de tout notre savoir-faire. Et fallait croire qu'après 10 ans d'inactivité, j'avais quand même un peu perdu la main et ça avait été finalement Howard qui nous avait sauvé la mise à tous en venant à bout de l'agent du SPN avec sa télékinésie. Sans compter que la fille s'était carrément téléportée (c'était peut-être pas un mensonge, finalement, cette histoire d'ange).

Quand j'avais été sûr que le gars allait pas se relever, je m'étais redressé sur mes jambes alors qu'Howard, essoufflé, se remettait de l'effort qu'il venait de faire. Mais ça ne l'empêchait pas de faire le malin quand même.

Je m'approchai de lui et lui tapai sur l'épaule.

-Bien joué, mon pote!

J'étais pas comme Mickey, moi, je savais reconnaître quand quelqu'un venait de me sauver les miches. Bien que je devais avouer qu'il faisait des efforts petit à petit. Bien que c'était pas encore trop ça.

Howard essaya de s'avancer vers le glaive qui était libéré de son bocal, mais il s'écroula au sol. Et la fille, évidemment, ne manqua pas de courir à son chevet pour voir s'il allait bien. Ce serait moi, pas sûr qu'elle aurait couru si vite. 'Fin soit... Faut que je me fasse une raison...

Je m'approchai aussi de lui et, restant debout au dessus de sa tête, penchai mon visage vers lui, les mains enfoncées dans mes poches. J'avoue, j'étais un peu inquiet aussi.

-Bah Howard... T'en aurais bouffé 10 au petit dej', des comme ça, y a 10 ans...

Fallait croire qu'il devenait vieux... Enfin, la fille s'occupait de regarder qu'il ne nous claque pas entre les doigts alors... Autant que je m'occupe de cette putain d'épée, qu'on en finisse. Fallait que le courant revienne avant l'heure de mes séries préférées, après tout. Et puis Kenzie aimait bien regarder les dessins animés en se levant le matin...

Je fis craquer mes doigts et me mis au boulot.

Je montai sur le socle de l'artefact, éclairé par une coupole de verre à travers laquelle passaient les rayons lunaire. Si Howard avait été à ma place, ça aurait presque été une belle scène... Là, c'était juste ridicule... Mais bon... On a des trous dans le casting alors...

J'empoignai l'arme à deux mains et...

Rien... pas moyen de soulever ce putain de truc.

Même en serrant mes dents et en faisant des bruits de constipé, j'y arrivais pas.

Après plusieurs tentatives, ça devenait trop long et j'avais pas trop envie de traîner de trop : les renforts risquaient d'arriver et Mike était toujours sa gueule dehors.

Je lançai un regard de détresse aux deux autres puis écartai les bras en signe d'impuissance.

-Je crois que je suis pas digne...

Je sautai du socle et m'adressai à Alice.

-Vas-y toi, puisque t'es un ange. Qu'on se taille d'ici avant l'arrivée des renforts.

J'arrivai à leur hauteur.

-Moi, je vais porter le playboy.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyDim 8 Jan - 14:13



Time To Save The World



ft. Cassidan Murphy & Alice Knight


Alice avait remis les points sur les « i » en disant qu’elle était un ange. Mais ça, Cassidy n’y croyait pas plus… Parce que les anges, pour lui, c’était des mecs aussi… Et uniquement avec des petits zizis… Waw… L’intellect’ de Cass m’étonnera toujours.

-T’as vu des anges dans un delirium tremens aussi ? Parce que moi, je préfère l’idée de la jolie blonde que celle du mec au petit zizi.

Bref, on avait fini par entrer dans une pièce où on avait affronté un agent du SPN… Et il nous avait donné du fil à retorde, l’enfoiré. Enfin, c’était pas tellement lui, c’était surtout nos pouvoirs qui nous faisaient défaut. On avait tous raté notre coup, l’agent du SPN aussi d’ailleurs… Finalement, c’est moi qui réussis à débloquer la situation en utilisant tout ce qui me restait d’énergie pour mettre K.O. l’agent. J’étais essoufflé après autant d’effort… Je crois que j’avais sérieusement besoin de sang et cette débauche d’énergie n’était pas recommander après toutes les aventures que j’avais eues en une nuit.

Alice se demanda quelqu’un était blessé.

-Non… Ça va.., dis-je à bout de souffle.

Cassidy tapa sur mon épaule en me complimentant. J’eus un petit sourire fier aux lèvres. Sans moi, on n’y serait jamais arrivé… Et Alice se permis même de mettre un petit coup de pied à l’agent K.O. – ce qui me fit sourire un peu plus.

Je voulu conclure mon acte héroïque en prenant le glaive – parce que c’était en grand partie grâce à moi qu’on y était arrivé. Mais, après avoir fait un pas, je m’étais écroulé au sol… Ok, j’avais peut-être un peu trop tiré sur la corde. Dommage alors que j’étais à un mètre du glaive…

Alice vint près de moi alors que je m’étais couché au sol. Elle était inquiète. J’affichai un petit sourire fatigué.

-Ouais… J’ai juste plus d’énergie…

Si la bouille d’Alice était agréable à regarder, celle de Cassidy – qui se pointa au-dessus de ma tête – était beaucoup moins belle. Je fis une petite moue à sa réflexion. Ouais, ouais… Je sais… Je suis beaucoup moins performant qu’avant. Normal…

-Entre temps, j’ai rencontré une sorcière pas très sympa…

Cass parti en quête du glaive alors que je regardais Alice avec un petit sourire. J’étais toujours étendu au sol, pas moyen de me relever… Un peu comme quand on essaye de se réveiller sans y arriver. Là c’était pareille, je n’arrivais pas à mettre de la force dans mes bras pour m’aider à me mettre debout.

-Putain… J’aurais dû lui lancer bêtement un truc sur la tête à l’agent… Ça m’aurait évité de tomber par terre…, dis-je en m’adressant à Alice.

Cassidy se faisait attendre et comme j’en avais marre de cette mission, je finis par réussir à trouver la force suffisante pour me mettre sur mes coudes.

-Qu’est-ce que tu attends pour prendre ce trucs ?, dis-je sur un ton fatigué.

Je le voyais essayer de s’excité sur le glaive qu’il n’arrivait pas à retirer de son socle. Je regardais la scène avec un air blasé. Putain, Cass… Réfléchis un peu, mec… J’aurais pu lui dire mais l’emmerdeur fini qui sommeillait en moi me disait de le laisser se démerder tout seul. Et c’est ce que je fis jusqu’à ce que Cassidy abandonne en disant qu’il n’était pas digne. Il laissa à Alice l’honneur de s’en charger pendant qu’il me porterait – parce que le playboy en question, c’était moi, bien sûr, il n’y en a pas d’autres dans la pièce.

-Waw… Quelle force, Cass… Tu t’es ramolli en 10 ans…

Juste retour des choses…

-Et je saurais me porter tout seul.

Je me relevai difficilement et fini, quand même pas m’accrocher à Cassidy. Ouais… Je crois que j’aurais quand même besoin d’aide pour fini.

-Alice… Pour le glaive, il suffit de pousser sur le bouton en bas du socle… C’est un truc pour qu’il puisse tenir dessus, je suppose… En tout cas, ce bouton n'est pas là pour rien...

Ouais… Ce bouton n’était pas là pour rien et je suppose que ça retenait le glaive sur le socle. Chose que n’avait pas pensé mon cher petit Cassidan.

-Je voulais te le dire, Cass, mais j’avais plus assez de force, dis-je avec un sourire qui montrait bien que je me foutais de sa gueule

Bref, maintenant qu’on avait le glaive. Il y avait plus qu’à sortir. Je m’adressai à Alice.

-Si tu sais nous téléporter dehors se serait cool. Sinon, il faudra qu’on se casse en allant le plus vite possible…

Je m’accrochais toujours à Cassidy… Cette foutue soirée était bientôt finie… On touchait enfin au but.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyLun 9 Jan - 21:07



Time To Save The World



ft.Howard Cassidan & Murphy




J'avais dit à Cassidy que j'étais un ange, il ne me croyait pas. En avançant sa description des anges.

-Quelle vision très humaine des choses ! On ne peut pas dire qu'il est bon pour les vampires pourquoi il aurait plus raison sur les anges ?

On était entré dans la pièce et on avait maitrise l'agent, enfin Howard car Cassidy et moi n'avions pas vraiment réussi...

Après assurer que tout le monde allait bien je me permis d'aller voir le soldat et de lui mettre un coup avant de revenir vers Howard qui était au sol. Il me disait qu'il n'avait juste plus d'énergie, j'hochais la tête. Je savais ce que c'était...

Cassidy fis une remarque sur la baisse de ses capacité, apparemment Howard aurait rencontré une sorcière qui n'avait pas dû lui vouloir du bien...

-Tu n'aurais un peu cherché ?

Howard se plaignait qu'il aurait dû jeter quelque chose sur le soldat.

-Peut-être, mais  cela aurait été moins impressionnant !

Cassidy essayait de récupérer le glaive, sous les plaintes d'Howard, sans succès. Cassidy nous rejoignait annonçant qu'il n'était pas digne vite suivis d'une remarque d'Howard. Il ajouta qu'il pouvait se porter en se levant ,mais il s'accrocha vite à Howard.

-Ah, bon ?


Il me donna une info sur le glaive. Je compris mieux pourquoi il avait l'air amusé. Je ne pus m'empêcher de rire. La version de Cassidy était plus mélodramatique, mais celle d'Howard plus pratique.

Je me dirigeais vers le glaive, appuyais sur le bouton et le pris avant de tirer. Le glaive ce détachais de son support. Je retournais vers mes camarades en portant le glaive.

-Tu avais raison !

Howard demanda si je pouvais les téléporter dehors. Je fis une grimace qui voulait tout dire à cette idée.

-Je peux vous téléporter mais entier pas sûr...

On allait donc devoir sortir vite...

Revenir en haut Aller en bas
Cassidan Murphy
Cassidan Murphy

Messages : 671
Date de naissance : 25/05/1897 (126 ans apparence 30)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur abstème

Feuille de personnage
Relations: Thunder (petite-amie), Mike (ami)
Particularité: Voleur et receleur
pouvoirs: Régénération

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyVen 13 Jan - 18:46



Time To Save The World...

   

ft. Howard Rose & Alice Knight


Howard étant hors-jeu, c'était à moi qu'était revenue la tâche importante de prendre ce foutu glaive. Que ce soient les Abstèmes qui fassent la B.A du jour ou Howard, pour les raisons qui m'échappaient encore (les B.A, c'était pas vraiment son champ d'action, à Howard), j'en avais rien à foutre tant qu'on rendait son joujou à ce fameux Heimdall et que je puisse rentrer voir une Kenzie en pleine forme. Les lauriers de la gloire, je m'en passerais bien, je me contenterai de la seule chose que j'étais pas sûr d'avoir : un « bien joué » de la part de mon agent de probation...

Mais je n'étais pas digne, apparemment... Alors j'étais redescendu du socle. La fille ange avait qu'à le faire, lele serait sûrement digne si c'était un ange. En ce qui me concernait, j'étais juste digne à porter Howard. Donc, c'était ce que j'allais faire.

Sauf que tout ça n'était pas une question de dignité mais bien de bouton à pousser.

-Ah... merde...

Je fusillai Howard, qui s'était accroché à moi, du regard. Il me connaissait et du coup, il anticipa ma question en disant qu'il n'avait pas su me le dire plus tôt à cause de son manque d'énergie. J'avais alors désigné Alice qui revenait vers nous avec le glaive qu'elle avait délogé de son socle avec une facilité déconcertante.

-T'avais de l'énergie pour la draguer pendant que j'essayais de tirer dessus...

Je souris quand même à la pauvre fille qui en pouvait rien si Howard, parfois, pouvait être un gros enfoiré.

-Bien joué, blondinette. On est partis?

Howard avait alors proposé qu'elle nous téléporte, ce à quoi la jeune femme avait répondu qu'elle était pas sûre qu'elle y arriverait... Enfin... Pas à nous téléporter entiers. J'avais blêmi. Howard était bien du style à tenter le coup quand même.

-Bon... ben on va courir. De toute façon, j'ai un agent de probation à récupérer dehors.

Je regardai brièvement Howard et lui avais dit, sur un ton beaucoup plus conciliant :

-T'es prêt, mon pote ? On y va...

J'aimais pas voir les gens que j'appréciais en mauvaise posture. Même si ces gens m'avaient fait des coups de putes. Mais j'avais jamais dit que j'étais intelligent non plus...

Puis, m'adressant à Alice.

-Ouvre-nous la voie, mon ange... Qu'on se tire de ce merdier.

On sortit sans encombre, on retrouva Mike qui était sur le point d'entrer. Mais pas le temps de faire un débriefing maintenant... Pas le temps de lui présenter Alice et Howard. On ferait ça un autre jour.

Maintenant, on devait sauver New-York... Aussi pompeux que ça puisse paraître...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] EmptyDim 19 Fév - 19:02



Conclusion



...





Le temps était désormais plus que compté puisque dans une heure, il ferait jour et que la nuit de l’Halloween toucherait à sa fin, réduisant à néant l’espoir des humains de refermer les portes des enfers. Sauf si bien sûr, Cassidan et Mike parvenaient à rapporter le Glaive à Heimdall avant le lever du jour.

Un problème demeurait cependant. Cassidan et Mike avaient reçu la mission de ramener le glaive à Heimdall, et de son côté Howard avec l’aide d’Alice, était sensé le ramener au collectionneur. Enfin c’était ce qu’il croyait. Aussi fut-il plutôt surpris d’apprendre, une fois qu’ils eurent quitté tous les quatre la zone de l’entrepôt, et après avoir envoyé un message au collectionneur que ce dernier souhaitait qu’ils le remettent aux agents abstèmes, Mike et Cassidan. Il avait bien dit Agents abstèmes ? Oui c’était écrit noir sur blanc sur l’écran du téléphone d’Howard. Et c’était de son vieil ami Cassidan et de son collègue qu’il s’agissait. Nul doute qu’Howard aurait quelques questions à poser à Cass après ces retrouvailles des plus inattendues.

Enfin pour le moment il y avait bien plus urgent qu’une discussion entre vieux potes ou vieux ennemis ! La mission s’arrêta donc là pour le voleur et sa comparse improvisée. Sa dette envers le collectionneur était remboursée ! Et ce dernier s’estima plus que satisfait. Howard n’eut donc plus qu’à remettre le glaive à Cass et Mike et chacun put retourner à ce qu’il avait à faire !
De leur côté, Mike et Cass appelèrent Louis qui, ravi de la nouvelle, leur donna le point de Rendez-vous où ils pourraient rencontrer Heimdall, un cimetière au milieu de Brooklyn.

Les deux vampires eurent ainsi l’infime honneur de faire sa rencontre. Et même si Heimdall était soulagé de récupérer son glaive, il n’en resta pas moins fidèle à lui-même, en ne se montrant pas plus loquace qu’il ne l’avait été avec les autres. Il se montra juste étonné d’avoir encore affaire à des vampires, à croire que cette engeance grouillait sur cette terre.

Lui s’était attendu à rencontrer les archanges. Uriel avait promis de lui ramener son glaive. Au final peu importait qui le lui avait rapporté, il pouvait enfin rentrer chez lui. Mais avant il allait devoir remplir sa promesse et refermer les portes des enfers.
Heimdall enfonça alors d’un geste puissant, son glaive dans le sol du cimetière. Ce dernier s’ouvrit sous leurs pieds, forçant les abstèmes à reculer et aussitôt toutes les créatures, les âmes damnées et autres esprits qui s’en étaient échappés y furent aspirés comme dans un siphon dans lequel s’engouffrèrent des milliers d’êtres torturés, dans un tonnerre d’hurlements de colère, la colère de voir la liberté leur échapper. Le tout forma une tornade de fumée noire qui s’épaissit encore quelques instants avant de cesser brutalement, laissant un sol soudain intact, avec pour seule preuve de ce qui venait de se passer, l’herbe noircie et carbonisée à la surface. Désormais plus rien ne pousserait sur ce sol à cet endroit précis.

Puis Heimdall brandit son glaive au dessus de sa tête et fut frappé par un énorme éclair blanc d’une lumière si éblouissante qu’elle obligea Cass et Mike à s’en détourner rapidement pour ne pas être blessés. L’instant d’après, le gardien des portes avait disparu…
Les abstèmes pouvaient rentrer chez eux, leur mission dûment accomplie !

Il ne resta plus qu’au lever du jour, un unique témoin de la scène. Uriel avait échoué, tant à retrouver le coffre de l’oubli qu’à y enfermer à nouveau Heimdall qui venait sous ses yeux de se volatiliser. Dieu serait sans doute furieux de ce terrible échec, mais Uriel n’en ressentit aucun chagrin. Il était même plutôt soulagé de voir que finalement tout était rentré dans l’ordre, sans que le sang n’ait eu à être versé. Il avait assez coulé cette nuit. Alors à son tour, il retourna au paradis, rendre son rapport sur les derniers évènements de cette nuit.





_________________
Time To Save The World [PV Howard & Alice] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Time To Save The World [PV Howard & Alice]   Time To Save The World [PV Howard & Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Time To Save The World [PV Howard & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: