Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Elke Feldberg
Elke Feldberg

Messages : 1834
Age : 99
Localisation : Appart Queens, coloc Dolly/Blue
Emploi : Sans job fixe
Titre : Princesse elfe bêcheuse, BB, la flûtiste.

Feuille de personnage
Relations: Malfu/Illidan, Blue, Dolly usw
Particularité: Descendante du joueur de flûte de Hammelin, un elfe
pouvoirs: Polyglote, flûte enchantée, Apparence, Botanique, Soin des animaux

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:28

Coucou ! Alors je peux pas te proposer de rp tout de suite tout de suite car j'ai des petits trucs sur le feu et un rp réservé pour quelqu'un mais je t'ai quand même mp pour réfléchir à un éventuel futur rp . :lov:

_________________


Gif pour signa:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 9:53

Howard peut te voir te nourrir et on peut tisser un lien à partir de là Smile. C'est un vampire aussi sauf qu'il a plus de 100 ans. Il pourra devenir un éventuel allié Smile. C'est peut-être pas le mieux placé pour devenir un mentor mais un allié, oui Smile.

Voilà le lien vers sa fiche : http://real-world.forumactif.com/t79-howard-rose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 849
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 23:43

Avant mon entrée en scène, petit passage pour des idées de liens ?
enfin là, si vous avez des petits jobs à me proposer :loll: ça serait un bon début.
comme dit dans mon cv, je touche un peu à tout ^^

et euh, pour ceux qui auraient eu des passages dans le coma, c'est le lien assuré, si vous avez envie de créer quelque chose à partir de l'autre monde ^^
ou maladie ou comme Jessy, ces moments où c'est tellement pas gérable dans la réalité qu'elle s'est réfugiée là-bas.

On peut en parler, ou de ce qu'on pourra créer par la suite :dans:

Y'aura donc un lien avec le SPN qui va vouloir se tenir au courant des "progrès" de ce drôle de cas déclaré depuis quelques années comme "suspect" puisqu'il ne montre plus aucun signe de vieillissement et que nul n'a su expliqué ce qui s'était passé le jour M (pour maudit haha). Ils auront peut-être des questions à lui poser.

lien avec des chasseurs ou autres anti-démons pour la suite.
Lien avec des festoyeurs
ou retrouver des vieux potes des années 1980, peut-être un frangin à vous qui aurait vécu sur l'Etat de New York et environ, ou une cousine loll

bref, open à vos propositions :pom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1405
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 0:27

Aha, bah comme on avait dit, peut-être Joy, pendant son coma. Un truc en rapport avec la danse peut-être? Surtout qu'elle a rien contre les années 80 lol Dépend comment on goupille ça et comment tu vois ce monde finalement. Parce que selon, qui sait, peut-être que Joy aurait pu essayer de voir si Jazz y était, la petite fille qui était avec elle dans l'avion lors de son crash et qu'elle croit morte. Ou même sa soeur.

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 849
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 0:47

vi tout à fait Smile
on a déjà un lien pour ce monde là. Je verrai ça comme le monde imaginaire où chacun apporte sa propre touche perso, ou sa vision du truc, genre dans un coin pour moi, y'aurait plein de trucs rock'n'roll, tandis que plus loin, c'est la piste de danse pour Joy, dans ce goût là, le tout sur une île dont on ne peut sortir qu'avec une permission "spéciale" :héhé:

En revanche, on peut y rencontrer tous ceux qui ont été convalescents (pendant leurs sommeils, ou coma, évanouissement, absences, etc) mais pas les morts, là c'est un autre monde :héhé:
Quand les gens meurent genre pendant leur coma, ils quittent l'île à jamais Smile

alors peut-être que la petite Jazz aura été dans le coma un temps, ou inconsciente (le temps de la réanimation) ce qui dans l'autre monde peut avoir une toute autre durée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1405
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 1:12

Ah ouais à réfléchir effectivement. J aime beaucoup ce monde imaginaire en mode à la carte mais du coup je me posais la question de si on avait un ami imaginaire est ce qu on pourrait le retrouver là bas ou c est vraiment un truc bien à part ? Comme tu dis si c est comme une sorte d île j imagine que non mais ...

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1607
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 2:17

Pour la Job, si ça t'intéresse, il y a Lakeville Elementary School qui recherche surveillant ou prof de musique, assistant de musique ou agent d'entretien Wink

Ensuite, le seul autre lien que je peux faire avec un de mes persos, c'est le penchant qu'à Mercy pour la musique des années 80

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Grant
Johanna Grant

Messages : 554
Date de naissance : 04/07/1963 (maudite en 1991 à 28 ans)
Localisation : Coincée dans une statue depuis 1997 - Libérée en 2022 - logée chez Edwin Stark
Emploi : Arsène Lupin en jupon en devenir

Feuille de personnage
Relations: Edwin (amant) || Howard (ami du passé) || Cassidan (ami du passé)
Particularité: Métamorphe sans souvenir de son passé || Mère de Misty
pouvoirs: Longévité || Télépathie || Séduction

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 6:32

Je peux éventuellement te proposer un lien durant le sommeil de Jo' si sa malédiction le permet.

Quant aux années 80 elle avait 17 ans donc à voir si ils ont pu se croiser avec les autres jeunes qui milités pour la paix. Il a pu croiser Ben scratch

_________________

= MILLE ET UN VISAGES =
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 849
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 10:35

:couc:

@Joy Mc Loughlin
j'ai réfléchi au truc des morts, il comme entre l'autre monde et celui des morts, la frontière est infime, il y a bien ce moment où justement un des "résidents" sait qu'il va bientôt mourir, où une rencontre est possible avec de ses proches parents décédés, venus le chercher Wink

Pour les amis imaginaires, leur rôle étant de protéger les enfants, il est possible qu'en cas de maladie, coma etc etc, il puisse leur tenir compagnie dans l'autre monde, mais uniquement si leur protégé y est. Sinon je n'vois pas ce qu'ils y feraient .... sauf si on décide qu'il s'agit du même monde où se trouve leur QG :mrgr: ça peut se faire.

@Mercy Blackwell
Pour Lakeville school, c'est l'école d'Edgard ? Very Happy
un surveillant, moi ? :loll: :loll: :loll:
prof de musique......bon c'est envisageable, mais comme d'hab je ne ferai pas long feu :mdr: :mdr:
ça pourrait nous faire un rp. Intéressé, je postule, mais tu crois que j'ai une chance avec mon look et mes antécédents ? :mdr:
agent d'entretien semble plus en adéquation lol, pour quelques temps :loll:  Donc je garde ouaip, et on jonglera entre tout ça Very Happy, merci ^^

Pour Mercy, de toute façon je comptai la rencontrer :siffl: :loll:

@Johanna Grant  Pour Ben, mais oui, il est trop cool
euh c'est qui Ben ? :**: :loll:  ah oui c'est vrai le mari ! haha
dans les années 86-88, je trafique pas mal avec la drogue et traîne dans le milieu, possible que j'ai fait le "coursier" pour vous :siffl:

Militer pour la paix, hm le vietnam s'est terminé en 75
mais y'a la guerre Iran-Irak à laquelle l'ONU participe en déployant un bon paquets de soldats
et avec l'incident de l'avion de ligne abattu soit disant accidentellement en 1988, ça a pu provoquer ce type de mouvement... 1988, j'ai 19 ans et je suis à quelques semaines à peine de ma condamnation :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1607
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 11:07

Lakeville school est effectivement l'école où travaille Edgar.

Mais oui, je me doute que si tu y postules, ça ne sera pas pour très longtemps. C'est vrai que prof ça peut être compliqué, rien à voir avec ton look, mais plutôt ton casier judiciaire :siffl: Enfin, voilà à toi de voir, en tous les cas ça peut faire un rp intéressant Smile (ou plusieurs!!!)

Okay pour Mercy :pom: :pom:  ( Ne va pas l'énerver hein :mdr: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 849
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 11:24

ouais je pense qu'on pourra partir sur l'idée que je vais postuler pour le post de prof de musique
et qu'on me proposera finalement le poste à l'entretien :loll:
et non, non je serai très gentil avec Mercy :**: :loll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2017
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:45

Amadeus Munson a écrit:
:couc:

@Joy Mc Loughlin
j'ai réfléchi au truc des morts, il comme entre l'autre monde et celui des morts, la frontière est infime, il y a bien ce moment où justement un des "résidents" sait qu'il va bientôt mourir, où une rencontre est possible avec de ses proches parents décédés, venus le chercher Wink

Pour les amis imaginaires, leur rôle étant de protéger les enfants, il est possible qu'en cas de maladie, coma etc etc, il puisse leur tenir compagnie dans l'autre monde, mais uniquement si leur protégé y est. Sinon je n'vois pas ce qu'ils y feraient .... sauf si on décide qu'il s'agit du même monde où se trouve leur QG :mrgr: ça peut se faire.


Euh du coup concrètement pour le premier point?

Bah moi j ai rien contre le fait que ça soit leur QG même si je les voyais plus proche du domaine du rêve ou du vivant donc là ... c'est à voir ...


RP Mercy Samy... Pourquoi je sens que va y avoir des guitares de cassées ? Lol

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 849
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 14:09

euh c'était quoi déjà le premier point ? What a Face

et mais oui.... l'Autre monde,  c'est le monde des rêves, sauf qu'il a une dimension plus réelle qu'on ne le pense puisqu'il peut créer des souvenirs communs. Disons que c'est un monde à la frontière du notre.

A noter que ce n'est que votre esprit qui s'y trouve. Le corps lui reste dans notre dimension Smile.

il y a Syragane qui peut en revanche s'y rendre ou tous ceux qui peuvent se téléporter s'ils connaissent ce monde-là. (téléporter, ou portail, etc)

Là encore pour Syragane, même monde mais dans une partie différente liée à l'Orient, un peu à l'exemple de notre propre planète, différentes parties dont chacune n'est pas forcément accessible à tout le monde, à voir suivant les capacités de chacun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Grant
Johanna Grant

Messages : 554
Date de naissance : 04/07/1963 (maudite en 1991 à 28 ans)
Localisation : Coincée dans une statue depuis 1997 - Libérée en 2022 - logée chez Edwin Stark
Emploi : Arsène Lupin en jupon en devenir

Feuille de personnage
Relations: Edwin (amant) || Howard (ami du passé) || Cassidan (ami du passé)
Particularité: Métamorphe sans souvenir de son passé || Mère de Misty
pouvoirs: Longévité || Télépathie || Séduction

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 14:33

Amadeus Munson a écrit:

@Johanna Grant  Pour Ben, mais oui, il est trop cool
euh c'est qui Ben ? :**: :loll:  ah oui c'est vrai le mari ! haha
dans les années 86-88, je trafique pas mal avec la drogue et traîne dans le milieu, possible que j'ai fait le "coursier" pour vous :siffl:
Je n'ai pas précisé si le couple consommé de la drogue c'est une possibilité se sont des "enfants" du mouvements peace and love avec toutes ses joyeusetés. Tu peux donc en effet avoir été leur dealer.


Amadeus Munson a écrit:
Militer pour la paix, hm le vietnam s'est terminé en 75
mais y'a la guerre Iran-Irak à laquelle l'ONU participe en déployant un bon paquets de soldats
et avec l'incident de l'avion de ligne abattu soit disant accidentellement en 1988, ça a pu provoquer ce type de mouvement... 1988, j'ai 19 ans et je suis à quelques semaines à peine de ma condamnation :mrgr:
Il y a méprise, je ne pensais pas à la guerre du vietnam (même si celle-ci a d'avantage touché les parents de Jo') non je pensais à la manifestation de 1980 contre l'incorporation des jeunes gens mais j'imagine que ça peut avoir un lien avec la prévision des guerres à venir.

Donc c'est comme tu le souhaites, si tu as envie d'étoffer tes liens je te propose Jo' car les autres persos je ne vois pas de liens possibles, en tout cas pour le moment à moins qu'un jour il finit par bosser au Lust. :loll:

_________________

= MILLE ET UN VISAGES =
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1405
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 15:28

Amadeus Munson a écrit:
euh c'était quoi déjà le premier point ? What a Face

et mais oui.... l'Autre monde,  c'est le monde des rêves, sauf qu'il a une dimension plus réelle qu'on ne le pense puisqu'il peut créer des souvenirs communs. Disons que c'est un monde à la frontière du notre.

A noter que ce n'est que votre esprit qui s'y trouve. Le corps lui reste dans notre dimension Smile.

il y a Syragane qui peut en revanche s'y rendre ou tous ceux qui peuvent se téléporter s'ils connaissent ce monde-là. (téléporter, ou portail, etc)

Là encore pour Syragane, même monde mais dans une partie différente liée à l'Orient, un peu à l'exemple de notre propre planète, différentes parties dont chacune n'est pas forcément accessible à tout le monde, à voir suivant les capacités de chacun.

ça y est mon cerveau est parti loin tout seul sans moi, je crois :loll:

Le premier point c'est rapport aux comateux tout ça, et proches de la mort...

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Munson
Amadeus Munson

Messages : 849
Date de naissance : 30.12.1969. Age figé à 22 ans
Localisation : Brooklyn
Emploi : vendeur instruments de musique
Titre : Master of guitar

Feuille de personnage
Relations: Tom(pnj), Frank (ag. de probation)
Particularité: voyageur des mondes
pouvoirs: virtuose, débrouille, voit la magie,

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptySam 16 Juil - 0:42

:mdr: Allo Houston, on a un problème de communication :loll:

donc le monde des rêves, n'est pas loin de celui des morts, pour ça qu'il permet une brève rencontre avec ta soeur si c'est ce que tu veux, au moment où un des "résidents" de l'île doit partir de l'autre côté, et donc mourir, parce qu'il y a une connexion possible. Pour Jazz, comme j'ignore si elle est toujours en vie ou pas, je n'sais pas ce que tu veux ^^

....

Pour Jo. lol ce n'est pas obligé qu'ils consomment ou même revendent ou achètent, je donne seulement l'info qu'il est dans un milieu pas très net que semblent fréquenter ton couple ? ^^
le monde de la mafia et autres petits trafiquants ou voleurs si tu préfères, donc si vous avez un truc à faire livrer ici ou là, il pourrait vous servir de coursier ^^, ou simplement un message à faire porter à untel (tant que les téléphones portables ne sont pas encore monnaie courante)
mais c'est une idée sans suite ^^, just a suggestion

Pas obligé d'avoir de lien prédéfini, on pourra toujours s'arranger des rencontres au hasard, même pour Maisy Wink ou Misty, c'est égal ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Grant
Johanna Grant

Messages : 554
Date de naissance : 04/07/1963 (maudite en 1991 à 28 ans)
Localisation : Coincée dans une statue depuis 1997 - Libérée en 2022 - logée chez Edwin Stark
Emploi : Arsène Lupin en jupon en devenir

Feuille de personnage
Relations: Edwin (amant) || Howard (ami du passé) || Cassidan (ami du passé)
Particularité: Métamorphe sans souvenir de son passé || Mère de Misty
pouvoirs: Longévité || Télépathie || Séduction

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptySam 16 Juil - 8:21

Ta suggestion est une bonne idée puis ça peut faire une jonction avec Jo' s'ils se croisent par hasard dans ce siècle.

Misty va être pas mal occupée mais pourquoi pas un jour. Maisy tu auras plus de chance si tu traines au Lust.

Tu choisiras le moment venu. Very Happy

_________________

= MILLE ET UN VISAGES =
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ravenloft
Jazz Ravenloft

Messages : 2065
Age : 23
Localisation : New York, Manhattan
Emploi : Agent du SPN lvl 8
Titre : Little genius

Feuille de personnage
Relations: Hunter cousin, Frank collègue de travail
Particularité: Vivante
pouvoirs: Convergence

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 21:44

Bon, je cherche toujours pour un possible lien de famille avec un perso du fofo.

En attendant,  @Steve Romano  je crois qu'il y a de forte chance que l'on ait travaillé ensemble et de fait qu'on se connaisse. Cela pourrait être une ouverture pour un rp, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 10:38

Hunter, c'est possible, sans doute Smile. Une cousine? Ou bien une demi-soeur, tiens, tout est possible. Le père d'Hunter est un sénateur.

Mais si tu préfère avec un des Stark, je peux peut-être trouver quelque chose (Howard-Edwin-William).




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ravenloft
Jazz Ravenloft

Messages : 2065
Age : 23
Localisation : New York, Manhattan
Emploi : Agent du SPN lvl 8
Titre : Little genius

Feuille de personnage
Relations: Hunter cousin, Frank collègue de travail
Particularité: Vivante
pouvoirs: Convergence

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 11:10

:loll: Agrandir la famille Stark est tentant, mais je trouve assez pertinent un lien avec Hunter :3, une cousine, c'est pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 11:17

:mdr: Tout le monde est bienvenue dans la famille Stark :mdr:

Mais ok pour Hunter Very Happy. Va pour la cousine. Ça peut-être la fille de la soeur du père d'Hunter, par exemple Smile. Un truc du genre Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Ravenloft
Jazz Ravenloft

Messages : 2065
Age : 23
Localisation : New York, Manhattan
Emploi : Agent du SPN lvl 8
Titre : Little genius

Feuille de personnage
Relations: Hunter cousin, Frank collègue de travail
Particularité: Vivante
pouvoirs: Convergence

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 11:25

Okay, ça me va, donc la fille de la Tante de Hunter si j'ai bien suivi :3
ça marche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1269
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 11:39

Oui exactement Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer des liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 Créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Les pré-liens


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Aventures-
Sauter vers:  
Outils de modération: