Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 23:41

Un faussaire, très bien je prends notes.

Pour ce qui est des contrats de la NI, j'aurais plus tendance à m'imaginer en tant que cible plutôt qu'en employé Créer des liens - Page 4 1f605 à moins que la NI propose des contrats à des agents externes à leur boîte.

Pour l'heure, je préfère rester en freelance.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3467
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 23:55

:hey:

juste des idées en gros, pour des liens à développer sur la suite, mais ça peut faire des points de départ Smile

il y a l'Arena qui est un endroit où s'organisent des combats illégaux et clandestins de surnaturels, mais n'importe qui peut s'inscrire pour se battre, juste pour le fun Smile

Pour le travail, j'ai pas d'idée tout de suite là, mais dans le crime on en a quelques uns. Comme James  le boss du Lust, boîte de nuit et aussi club de striptease à l'étage. A voir si je peux nous réfléchir à un scénario où tes services pourraient être nécessaires.
ou juste démarrer sur un rp en voyant où ça peut mener ^^
Bon James est un démon et toujours intéressé par ce que peut lui rapporter une jolie fille comme toi.... il pourrait avoir besoin de tes services de temps à autre..........ne serait-ce que pour se rincer l'oeil :mdr:

A noter aussi qu'un type qui se faisait appeler "Le prophète" a réussi à ramener plusieurs gangs sous son contrôle. Mais voilà, il vient de décéder donc ça va être un peu la désorganisation totale sur New York et des petits requins vont sans doute chercher à en profiter pour se faire une place.
ça c'est juste une info sur les nouvelles en générale, voir si ça peut t'être utile Wink

.... et je continue de réfléchir, la nuit dit-on porte conseil :couc:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 7:43

Coucou ! ^^

Le corps avec qui Void a fusionner était Izaiah Monroe, un humain de 26 ans -ignorant du surnaturel-, photographe professionnel porté disparu depuis le 01/09/2020. Très sympathique, la tête sur les épaules et très sage, il est mort sur le coup lors du fusionnement avec le croquemitaine. C’était un gars sans histoire.

Donc, si quelqu'un veut avoir un lien avec ce personnage, faites-moi signe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1251
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 15:10

Bonjour tout le monde, :couc:

Je cherche éventuellement un lien "négatif" pour la naïve Misty qui me permettrait de pouvoir jouer les métamorphes. Evidemment elle n'est pas habile puisqu'elle a peu utiliser ce pouvoir (et inrp je suis au plus bas dans mes capacités forces et faiblesses^^)

Si jamais vous avez un perso manipulateur qui parviendrait à lui faire utiliser son pouvoir pour servir ses intérêts, on peut en discuter. :pom:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3467
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 12:31

Un perso manipulateur? J'ai: le démon James Kelen Weaver :mrgr:
bon après.....
Dans quel objectif aurait-il besoin d'une métamorphe? Etant donné que c'est le propriétaire du Lust ?
ça reste toute ma question. j'y réfléchis encore Wink

Pour  @Peter McMillan Il peut apprendre que l'Arena est un bon repère pour les rencontres entre surnaturels, s'il veut avoir des infos... et qui dit Arena, dit Dino Lucchese ou Thunder Reese  Wink pour elle, on peut en parler ensemble si ça t'intéresse Smile

On peut aussi créer un lien avec Jessica qui à l'occasion (et sous la supervision de William) est consultante en recherche, (génétique particulièrement) au SPN, à voir ce que ça t'inspire, puisque toi tu es plus sur le terrain en infiltration. Peut-être si t'arrives à choper des échantillons de hum Adn pour comprendre à quel genre de créature tu as affaire....

Et sinon à défaut de lien, ou peut-être possibilité de lien, avec Syragane qui va désormais souvent traîner du côté de Staten Park jusqu'à ce que celui ci soit de nouveau en état. et une enquête à mener sur ce qui s'est passé dans les anciens abattoirs qui se situent à quelques pâtés de maison seulement de Staten Park, lui-même attaqué par des "soit disant Gangs" version officielle. Mais il y a eu des morts, au park et dans les abattoirs aussi. des choses assez louches pour que l'affaire passe au spn.

du coup pas impossible que tu croises des flics sur la même affaire, à savoir Valentina Kamaline, ou Steve Romano, ou encore un chasseur connu des services du SPN: Jack Butcher :mrgr:

Le sujet est ici "Le retour de Kufus", pour avoir des détails sur l'affaire de l'incendie de Staten Park et le massacre des abattoirs.

en lien avec l'histoire de Syragane et David ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 12:34

J'ai envoyé un MP à Jack si tu veux jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1251
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 20:57

Joanne Regan a écrit:
Un perso manipulateur? J'ai: le démon James Kelen Weaver :mrgr:
bon après.....
Dans quel objectif aurait-il besoin d'une métamorphe? Etant donné que c'est le propriétaire du Lust ?
ça reste toute ma question. j'y réfléchis encore Wink


Pour jouer un vilain tour à un de ces concurrents s'il en a study
Pour récupérer un objet Razz
Pour retrouver une ex Arrow


_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 22:23

J'ai eu une idée au volant en rentrant ce soir.
Je cherche un ange habitant à Staten Island pour servir de voisin à Peter et peut-être lui donner un regard différent sur les surnaturels à long terme.

Si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 14:16

Bonjour :hey:
J'aimerais trouver quelques liens qui vont être importants pour les débuts de  Nana à New-York.

guide(h/f) quelqu'un qui la prendrait sous son aile, lui apprendrait à comprendre son don (elle voit les fantômes et peut leur parler), l'appréhender et ne plus en avoir peur. Un guide qui la remettrait enfin sur la bonne route, parce que là, elle est perdue  :nin:

colocataire (h/f) une âme charitable qui voudra bien de la rouquine comme coloc, elle est pas chiante, quoi que bon, peut-être un peu parfois, et elle est pas  trop doué en cuisine non plus mais ça va... non mais elle sera un ange promis :**:
Revenir en haut Aller en bas
Elke Feldberg
Elke Feldberg

Messages : 1834
Age : 99
Localisation : Appart Queens, coloc Dolly/Blue
Emploi : Sans job fixe
Titre : Princesse elfe bêcheuse, BB, la flûtiste.

Feuille de personnage
Relations: Malfu/Illidan, Blue, Dolly usw
Particularité: Descendante du joueur de flûte de Hammelin, un elfe
pouvoirs: Polyglote, flûte enchantée, Apparence, Botanique, Soin des animaux

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 16:36

Hello!

J'ai pas de trucs qui correspondent à tes critères, par contre je peux te proposer un potentiel lien avec ma Joy -pote de sorties - qui adore faire la fête et qui est Irlandaise comme Nana. Et elle aussi apprécie la bière et les mecs Wink Elle a un penchant pour les sports qui lui procurent de l'adrénaline et aime repousser ses propres limites.

Je ne peux pas te garantir une amitié moins superficielle avec elle pour le moment parce que même si Joy est très sociable, il lui est difficile de faire de la place à une autre femme dans sa vie depuis la mort de sa jumelle (qui elle aussi voyait les esprits errants. Joy y croyait dur comme fer et a toujours soutenu sa soeur à ce sujet. Si des troubles psy ne s'en était pas mêlés, son don aurait été reconnu). Du coup si l'amitié venait à se développer entre Nana et Joy ça se ferait sur le long terme et en rp mais du coup ça pourrait être interessant à cause de ces points communs avec sa soeur).

Voilà, tu n'es en rien obligée d'accepter c'est juste une suggestion. :ht:

_________________


Gif pour signa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 16:58

Hello !!

Ha tant qu'il y a une proposition :héhé: Puis il y a toujours besoin de potes de sorties/beuverie, surtout si elle aussi est Irlandaise ! Elles ont pas mal de points communs en effet, donc c'est probable que ça commence par comme tu dis, une copine de sorties en tout genre (sport, soirées etc...) Et vu la ressemblance de don avec sa soeur jumelle, ça risque en effet de finir sur de la vraie amitié. Nana est toute fraîche ici, elle connait personne, donc voir une femme qui vient du même pays pourrait la rendre à l'aise (quoi qu'elle serait plus à même de savoir qui elle est du coup ça pourrait aussi la stresser) À voir comment Joy découvrira son don, mais je suis tout à fait pour ce lien évolutif :ht:
Revenir en haut Aller en bas
Elke Feldberg
Elke Feldberg

Messages : 1834
Age : 99
Localisation : Appart Queens, coloc Dolly/Blue
Emploi : Sans job fixe
Titre : Princesse elfe bêcheuse, BB, la flûtiste.

Feuille de personnage
Relations: Malfu/Illidan, Blue, Dolly usw
Particularité: Descendante du joueur de flûte de Hammelin, un elfe
pouvoirs: Polyglote, flûte enchantée, Apparence, Botanique, Soin des animaux

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 17:11

Joy a vécu une partie de sa vie aux States, une partie en Irlande, et a pas mal voyagé, je ne sais pas si elle aurait su du coup qui est ta belle, mais oui, ta miss pourrait avoir une crainte de ce côté-là Wink

Et c'est clair que connaître une personne qui est de son coin, ça rassure de suite. Est-ce que tu souhaites déjà créer un rp et qu'on commence à jouer ensemble ou bien préfères-tu attendre les autres propositions plus en adéquation avec tes attentes? Pour l'évolution du lien, je ne promets rien, hein. Je ne sais pas du tout justement comment Joy "gérerait" ce don de Nana, justement.

_________________


Gif pour signa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 17:51

Si elle ne le sait pas c'est tout aussi bien ! Ça empêchera pas que la rousse ait une certaine appréhension en découvrant ses origines, mais bon elle verra vite qu'elle ne sait pas.

Oui on pourrait partir sur un rp. (j'attends toujours pour les deux autres liens, mais évidemment que je prend celui ci ♥) En ce moment du coup elle loge dans un motel, mais elle pourrait sûrement se fourrer dans des bars le soir venu. On peu partir sur une rencontre en bar si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1405
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 17:56

Oui pourquoi pas même au Lust ?

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 17:57

C'est parfait pour moi, c'est beau là-bas :ht:
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1405
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 18:03

Si tu as un peu de temps devant toi, je veux bien commencer. :ht: J'ai juste deux réponses à faire avant Smile Si tu préfères commencer ou si tu n'as pas envie d'attendre alors tu peux commencer . C'est comme tu préfères. :**:

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 31 Juil - 18:07

J'avoue avoir pas mal de ménage à faire :gosh: Donc ça ne me dérange pas du tout d'attendre ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mc Loughlin
Joy Mc Loughlin

Messages : 1405
Age : 29
Localisation : Genius Academy
Emploi : Employée à la GA (assistante)
Titre : Skjaldmö, l'Irlandaise, la fée

Feuille de personnage
Relations: Alvin ♥ Bragi, Baker (GA) Aaren ( Ange), Agatha (Jazz), Tonton Thorvy, Sully, Dino
Particularité: Les 4 éléments. / En apprentissage de la magie
pouvoirs: Magie: Manip mentale (Illusions liées aux éléments), apparence (changement de densité, brouillard) Aquakinésie, Pyrokinésie, Géokinésie

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 10:58

http://real-world.forumactif.com/t1717-dancing-queenspv-nana#105598

pour toi @Nirvana O’Sullivan

La chanson, elle est juste choisie à cause de ton surnom. En écrivant Nana j'ai eu l'air de Rihana en tête, faut pas m'en vouloir :mdr:

_________________
"Ek man jötna ár um borna,
þá er forðum mik fœdda höfðu;
níu man ek heima, níu íviði,
mjötvið mœran fyr mold neðan".

Völuspá
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 19:14

@Joy Mc Loughlin Oh mais c'est parfait, je file sur la réponse de ce pas :ht:
Mouahaha y'a pas de soucis pour la chanson, je t'en veux pas du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:54

Hello :hey:
Désolée pour le double poste, mais je suis toujours à la recherche des ces liens :**: :
- Guide
- Colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Eliel Zacharie
Eliel Zacharie

Messages : 398
Date de naissance : 920 Av-JC, app: 28 ans
Localisation : Red Robin, Brooklyn
Emploi : commis de cuisine, plongeur
Titre : Ange de la providence

Feuille de personnage
Relations: Mercy, Charles (collègues)
Particularité: Ermite ayant fui la civilisation
pouvoirs: il sait TOUTE la vérité, et influence la destinée.

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 23:25

Je peux te proposer Soren pour te guider
mais ...le fait est qu'en ce moment j'ai peu de temps de rp, et que j'ai du retard un peu partout ^^
donc si t'es patiente, on pourra étudier ça plus tard, d'ici 1-2 semaines Smile

pour le moment je sais pas du tout comment m'organiser alors je fais à peu près Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1251
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 11:09

@Nirvana O’Sullivan je peux te proposer le lien colocation s'il est toujours disponible. Misty habite actuellement dans une "auberge espagnole" un joyeux bordel qui ne lui convient pas/plus et comme elle va bientôt toucher un salaire en travaillant pour Soren elle va pouvoir envisager de déménager donc pourquoi ne pas se trouver un quelque chose où elles pourraient habiter ensemble.

Par contre je ne vais pas pouvoir jouer ce lien tout de suite car j'ai prévu un rp à @Tom Warren et un avec @Joy Mc Loughlin et je ne préfère en prendre que 2 à la fois.

Tu me diras si ça t'intéresse quand même malgré l'attente. :ang:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 18:56

@Eliel Zacharie Oh oui je suis tout à fait pour :**: Parce que sans guide, elle risque de finir un peu folle sinon la pauvre, ça serait dommage ! Pas de problèmes pour le rp on fera ça quand tu auras le temps :ht:

@Misty Day  Alors là je dis OUI ! Parce que son motel franchement, il est pourri Suspect En plus il me semble que Misty a aussi un ptit côté artiste, donc elles ne pourront que bien s'entendre à mon avis :hug: Pareil, pour le rp je suis patiente et ça m'embête pas d'attendre du tout ! Si jamais tu veux qu'on en parle plus en mp, y'a pas de soucis :ht:
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1251
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 21:15

@Nirvana O’Sullivan coucou je te mp prochainement, je passais en coup de vent ce soir. :mign:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:36

Coucou ! Venant d'arriver, je cherche des petits liens pour Evelynn ! Positif comme négatif !
Je vous fait une brève description de la situation de mon personnage pour vous donner une idée.

Evelynn a toujours vécue à New York depuis toute petite, sans avoir connaissance de ce qui se trame en réalité ni de l'existence des créatures surnaturelles. Elle a fini par faire partie de ce monde le jour de l'an en devenant un vampire à la sortie de boîte. Elle a l'impression d'être la seule ou bien l'une des seules créatures et ne réalise absolument pas l'étendu de ses pouvoirs ni de ce monde. Les anges et démons n'existent toujours pas à ses yeux, uniquement les vampires.

Mentor (H/F): Une personne avec beaucoup de patience pour lui apprendre et faire comprendre ce qu'elle est et la manière dont elle devra vivre pour le restant de ses jours. Quelqu'un en qui elle pourra avoir confiance. Peu importe que la personne ait de bonnes ou de mauvaises intentions.

Le témoin (H/F): Evelynn, elle n'est pas discrète. Vous l'avez aperçue dans une ruelle, aux alentours des 3h du matin à se nourrir du sang d'un homme. Vous l'auriez vite compris, c'est un vampire. Cependant elle a l'air assez inoffensive et pas très habituée à tout cela. Le reste c'est à vous de gérer. Tenter de s'en débarrasser ou l'aider.

Des alliés : Comme tout le monde, il lui faut des amis, des gens qui peuvent l'aider à se défendre, à se battre. Ou tout simplement une épaule sur laquelle se reposer.

Voilà quelques petites idées, si vous en avez d'autres je suis ouverte ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes intéresser. Au plaisir :ht:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créer des liens   Créer des liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Les pré-liens


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Aventures-
Sauter vers:  
Outils de modération: